Ô divin Dieu du Fish & Chips, ce qu'il pouvait être beau ! Telles furent les pensées, quelque peu inappropriées compte tenu de la situation - nous vous l'accordons volontiers -, de la jeune chasseuse de prime lorsque le porteur du D s'arma de son arme pour extraire un large pan de terre du sol. Son torse nu luisant d'une fine couche de sueur due à cet effort... Le ruissellement du fluide salé n'égalait cependant pas la bave qui s'écoulait de la bouche légèrement entrouverte de Totohime en cet instant.
Les orbes pourpres, au fond desquelles brillait une lueur tout sauf pure et innocente, de la bleuté détaillèrent le corps d’Apollon du pirate tandis qu'il soulevait son arme de fortune. Suivant avec une attention presque malsaine le roulement des muscles sous la peau tannée par le soleil et l'air marin qui caractérisaient East Blue.
La jeune femme raffermit sa prise sur son arme de fortune, comprimant son corps contre la lourde malle qui contenait le trésor confié par la princesse Meihime. Par ce geste elle espérait sans doute contenir les battements frénétique de son cœur de fragile demoiselle, persuadée que l'organe allait finir par percer la chair tant il frappait avec force et violence sur les parois de son thorax !
Ils avaient tout deux le même attrait pour les armes imposantes et lourdes ! Cela leur faisait donc un autre point commun que leur taille titanesque ! Totohime dégluti difficilement à cette constation. Peut-être... Peut-être qu'elle pourrait tenter une approche grâce à cela ? Le Borgne semblait être un combattant expérimenté et la vitesse à laquelle il s'était armé prouvait qu'il aimait autant qu'elle les frissons excitants que pouvait provoquer une bonne bataille.
La jeune femme poisson gonfla ses joues rosées par la gène avant de claquer avec force ses deux paumes de part et d'autre de son visage.
Non ! Prime ! Argent ! Survie ! Ce type était un vil pirate, aussi agréable à regarder soit-il, jamais elle, l'ancienne chef de la garde royale ne s'abaisserait à tomber sous le charme d'un mécréant tel que lui ! Mais... Et s'il n'était pas si mauvais ?
Piégée dans ses pensée, la bleuté ne remarqua pas le départ du second des Dokugan.
En revanche, elle aurait difficilement pu passer à côté des faits et geste de son Roméo, qui... Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Ne lui dites tout de même pas qu'il... Ah bah si...
La bleuté suivi du regard ancre s'envoler dans le ciel avant de retomber violemment sur le bâtiment derrière eux. Le groupe de villageois poussant un puissant hurlement tandis que le teint de la jeune femme-poisson passait d'un rouge criard, due aux papillons qui avaient élus domicile dans le creux de son estomac, à un blanc plus blanc encore que les chemises de Monsieur Propre. La chasseuse de prime resta interdite, la machoire grande ouverte jusqu'à ce que le bâtiment laisse échapper un craquement sinistre, la ramenant efficacement à la réalité.
Juste à temps pour voir le porteur du D courir comme un dératé en direction de la rivière. Suivant la direction que semblait viser le mastodonte, le regard de la jeune femme-poisson se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Elle ne l'était pour personne sur cette île, sauf peut-être les marins de passage... Rack Hetter. Le collecteur de taxe de l'île.
Totohime fronça les sourcils, les deux hommes se connaissaient ? En tant que membre de la race des Hommes-Poissons, elle ne se plaignait pas particulièrement des avantages dont elle bénéficiait sur l'Archipel. Dire qu'elle n'avait pas élu domicile sur le groupuscule d'île en partie pour cette raison serait mentir... Néanmoins, la bleuté restait assez peu friande du traitement qui était réservé aux humains de l'île. Mais elle restait assez loin de tout ça, peu désireuse de se retrouver en grippe avec les tyrans à branchies de l'île !
Toutefois, Rack fuit avant même que le pirate ne l'atteigne... Comportement pour le moins étrange et surprenant.
▬ Bizarre...
Le mastodonte sembla déçu un instant avant de revenir vers elle, le cœur de Totohime manqua un battement lorsque le seul et unique œil du pirate se posa sur elle, les lèvres du pirate accompagnant ce regard par un immense sourire. Et là... Ce fut l'apothéose ! Les papillons qui dansaient dans ses entrailles se transformèrent en véritable feu d'artifice !
Il... Il se présentait ! Serait-ce possible que... Le primé aurait-il lui aussi des sentiments pour elle ?
Loin de ces considérations, les civils présent sur place regardèrent l'homme avec inquiétude. Non seulement ce fou furieux avait une force démentielle, mais en plus de ça il semblait vouloir faire ami-ami avec la poiscaille de cette île !
▬ Je... Je... Je... Toto...
La pauvre jeune femme-poisson ne su que bégayer en saisissant la main que l'homme lui tendait avec entrain tout en s'inclinant dans un parfait angle droit, ne parvenant même pas à lui donner son nom complet.
Totohime aurait souhaité que ce moment dur éternellement, malheureusement pour elle, un glandu vînt rompre cet instant magique !
▬ Hmph ! Je suppose que Rack a un rapport avec tout ça...
Vexée d'avoir perdu son moment d'intimité avec le beau pirate, la chasseuse de prime n'était pas vraiment d'humeur à faire dans les pleureuse... Mais bon, puisque son cher et tendre semblait intéressé par ce que cet idiot avait à dire, elle allait se contenter de suivre le mouvement. Le Borgne semblait clairement intéressé par ses charmes, c'était décidé, tant pis pour la prime, elle allait repartir avec un prince de cet île !