Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue34/75[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue96/250[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Mer 25 Jan - 17:10

Mauvais coups et bon public

Instinct moqueur

Aussitôt arrivé, aussitôt parti ! Enfin, c’était l’idée de base pour notre visite d’Holiday Island. Nous n’avions pas vraiment de raison d’outrepasser notre bienvenue. Nous avions pris assez de repos depuis notre dernière aventure et c’était l’heure de quitter pour vivre la prochaine ! Et avec la fête faite pour Tony la journée précédente, le moral était au plus haut ! Le navire était chargé de vivre, notre navigateur avait l’itinéraire vers la prochaine île (enfin, prochaines puisqu’il s’agit d’un archipel, je crois) et l’équipage était en bonne santé. Tous les éléments étaient présents pour nous assurer un bon départ !

Alors, peut-être que certaines personnes se demandent pourquoi, alors que je confirme que tout était prêt pour le grand départ, j’étais au centre d’une piscine à l’intérieur de l’un des hôtels de luxe de cet endroit ? La moindre personne dotée d’une vision ordinaire pouvait probablement observer avec amusement le panda roux qui, roulé en boule sur un matelas gonflé d’air, profitait de l’air frais du matin pour rêvasser un peu. La raison était fort simple : hier soir, il y avait eu une grande fête, un énorme festin ! Alcool, mets délicats et friandises étaient présents ! Une franche rigolade ! Et vous pensez que j’ai envie de nettoyer le navire après ça ? Hors de question ! J’ai pris une journée de vacance ! Enfin, une demi-journée de vacance… Je me mettrais au travail une fois que l’heure du départ va sonner. De toute façon, Kain et Tony devaient faire un passage à la forge. Ils ne se réveilleraient pas avant un bon moment, alors personne ne remarquera mon absence ! Je pouvais bien profiter des installations, non ? Et sous ma forme animale, personne ne tentait de m’éjecter de l’endroit. Après tout, je ne dérangeais personne !

Je remuais donc un peu sur mon rafiot rouge improvisé, regardant d’un air amusé les adultes matinaux qui se dirigeaient à la piscine. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de personnes qui s’y installaient… Pour les maudits qui voulaient tenter d’apprendre à nager ou simplement profiter de l’eau sans les conséquences habituelles, c’est normal ! Mais ils n’avaient pas tous mangé des fruits du démon, non ? Pourquoi ne pas aller sur la plage magnifique ?

Ce n’est pas toujours intelligent, un adulte…

Mais après un moment, je commençais à ressentir quelques cris provenant de mon estomac. Bah oui, manger des friandises, ce n’est pas ça qui remplace un vrai repas… Peu importe le nombre de fois que j’ai essayé de le faire ! Un peu d’étirement et je pagayais vers la sortie pour me diriger dans une énorme salle avec un buffet. Ma forme humaine était plus discrète pour cette partie : un animal qui mange à table, c’était un peu plus louche. Cette matinée aurait pu être très normale, voire ennuyante… Mais alors que je me préparais une assiette débordant de victuailles sucrées, j’ai été provoqué… Une assiette sans défense et un comptoir pleins d’épices à proximité… La tentation était trop forte ! Un peu de piment fort réduit sous forme de poudre n’a jamais tué personne ! J’espérais donc que la moitié du contenant était considérée comme une petite portion… Quelques instants plus tard, nous assistions à un merveilleux spectacle de cracheur de feu ! Et les autres patrons applaudissaient ! Le diablotin en moi se réveillait… Ça fait bien longtemps que je n’avais pas fait de vrais mauvais coups ! Je pouvais bien en profiter un peu, non ? J’avais un hôtel entier comme terrain de jeu ! Et si on me découvre, il en restait encore une centaine d’autre à visiter !

Empreint d’un humour enfantin, je parcourais donc les différents hôtels une fois que j’avais fait mes mauvais coups : mettre des billes sous tous les paillassons que je trouvais, ajouter de faux insectes dans la nourriture, ajouter de vrais insectes dans la nourriture des gens pas sympa, sonner les alarmes à incendies… C’était un bon début, mais ce n’était que le début ! Depuis mon coup à la Galley-La, c'était difficile de faire un mauvais coup aussi intéressant !

© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue44/75[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue154/500[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Dim 29 Jan - 5:36

Mauvais coups et bon public !

tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500

Confortablement installé dans un des transats au bord de la piscine, je m’attelle à donner à ma peau un ton légèrement bronzé. Après tout je suis en vacances et le maillot me va beaucoup mieux que l’uniforme. Distraitement, j’observe un petit panda roux jouer dans l’eau sur un matelas gonflable avec un léger sourire en coin, parce que oui c’est carrément trop mignon les pandas roux… Même si ce genre d’animal n’a absolument rien à faire la mais avec les bizarreries parfois rencontrées sur Grand Line je ne m’en inquiète pas particulièrement. Claquant des doigts en direction du garçon de service, je commande un nouveau cocktail profitant ainsi des derniers bénéfices de mes récents investissements dans le parc d’attraction que j’ai récemment ouvert. Ma dernière visite sur Holliday Island était bien moins glorieuse financièrement parlant d’ailleurs…

Apparemment décidé à bouger, l’animal se dirige doucement en direction du bord de la piscine. Il va sans doute retourner en direction de la forêt. Sauf qu’il n’en est rien. Curieux, je le suis du regard et finis même par me lever pour le garder dans mon angle de vue. J’arque un sourcil amusé quand je le vois prendre forme humaine, caché derrière mon palmier. Il s’agit donc d’un zoan maudit… Une horreur me frappe à ce moment. Je considère depuis quelque temps à me procurer un fruit du démon… Mais imaginons que je tombe sur un machin comme ça ? Ma crédibilité en prendrait quand même un sacré coup… Enfin, chaque chose en son temps.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cet enfant ne manque pas d’imagination ! Suffisamment pour commencer à m’inspirer. Bien que le coup des insectes me répugne tout particulièrement, la partie avec le demi pot de piments est particulièrement intéressante. Une étincelle de malice s’allume dans mon regard. Les cibles faciles c’est bien, les cibles entrainées c’est mieux. Je dois m’y mettre tout de suite si je veux pouvoir être pret d’ici ce soir !

—————

« Mesdames et monsieur, approchez approchez ! Prenez place, le spectacle va bientôt commencer ! »

Le show du soir va bientôt commencer. D’un coup de marteau bien placé, j’assomme un des artistes histoire de pouvoir m’approprier sa place sur la scène. Les premiers commencent leurs représentations… c’est pas terrible mais bon peu importe. Une fois mon tour, je mets en place mon numéro. Pour le moment tout est encore dissimulé derrière un immense voile opaque. J’ai besoins d’un volontaire et de mon regard, je cherche le jeune garçon panda d’un peu plus tôt !

Pumori Fulgen

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue34/75[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue96/250[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Mar 31 Jan - 15:21

Tours de passe-passe pas très efficaces

La journée se déroula étrangement très rapidement. Quand on fait quelque chose qu’on aime, le temps passe toujours trop vite ! Avec mes petites blagues, j’avais attiré une certaine attention sur moi… Mais heureusement, je pouvais passer sur le navire le temps que tout ce calme à l’extérieur. Entre deux mauvais coups, je pouvais revenir dans mon repère pour réfléchir à mon prochain plan diabolique et chercher l’équipement nécessaire ! Les produits pour cirer le navire étaient excellents pour faire glisser quelqu’un ! J’étais quand même sympa : la trajectoire était vers la piscine, alors il n’y aurait pas de blessés !

Mais ce qui était le plus intéressant, c’était les activités du soir. J’avais visité une sorte de centre d’information qui possédait une liste de spectacles et d’activités du soir dans les différents endroits d’Holiday Island. De magnifiques spectacles à regarder ou, dans le meilleur des mondes, à ruiner ! J’avais donc avec moi une petite dizaine de pamphlets alors que je me dirigeais vers le premier lieu. Comme je n’avais toujours pas reçu l’ordre de rester sur le navire pour un futur départ, je me disais que j’avais bien encore un peu de temps devant moi. Et ce n’est pas comme si je n’avais pas prévenu de mon départ : je suis persuadé que Nescafé avait relayé l’information !

Le premier spectacle que je visitais était donc celui de tours de magie. Ah, c’était intéressant ça ! Remarque, les seuls tours de magie que j’avais assisté auparavant, c’était ceux de Loyal ! C’était étrange… Dans ma tête, la magie était quelque chose d’entièrement différent des pouvoirs d’un fruit du démon. C’est quand même pratique la magie : on peut sortir un lapin de son chapeau si on a un petit creux, trancher une personne en deux sans tête épéiste, s’enfuir de toute prison et même de lire l’esprit des gens pour trouver le nombre qui leur restait en tête ! Vraiment, c’était bien pratique la magie ! Pourtant, une fois que j’étais là-bas… J’étais presque déçu du spectacle qui s’offrait à moi. Bon, il y avait plusieurs magiciens, mais leurs tours n’étaient pas au point vraiment. Les spectateurs applaudissaient poliment, mais ce n’était pas vraiment intéressant.

C’était donc à moi de jouer pour ajouter un peu de piquant ! Si je m’introduis dans les coulisses, je pourrais trafiquer un peu l’équipement des prochains numéros ! Ah oui, ce serait bien ça ! Mais alors que je tentais de m’éclipser de la foule, le prochain magicien demanda un volontaire. Pour une raison que j’ignore, son attention était tombée sur moi. Le fourbe ! Il avait utilisé ses pouvoirs télé-pattes-tics pour mettre mon plan en déroute ! Très bien joué… Mais comme on me demandait sur scène, je suppose que je devais y aller, non ? C’est marrant quand même, il semblait être borgne lui aussi. Il ne ressemblait pas vraiment à Kain, mais il faut dire que c’est un détail qui reste très distinct. Je grimpais sur scène alors que je me suis mis en tête de rigoler un peu. Si je devais être le cobaye pour ce prochain tour, autant y ajouter un peu d’humour.

-Alors, quel est le prochain tour de magie, oh grand magicien Languini ? On a du travail à faire ! On doit mettre la main à la pâte !

Ah, les mauvais jeux de mots… Rien de mieux pour faire rigoler une foule ! Ou pour la faire quitter les lieux… Ça dépend du public vraiment ! Et avec le spectacle actuel, les deux réactions ne pouvaient qu’être bénéfiques pour les spectateurs !

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue44/75[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Left_bar_bleue154/500[FB] Mauvais coups et bon public [PV Logan V. Seyfried]   Empty_bar_bleue  (154/500)
Colonel
Mar 14 Fév - 2:01

Comme prévu, le jeune garçon panda vient me rejoindre sur scène. Languini ? C’est un surnom plutôt original mais dans le fond, pourquoi pas ! Je lui adresse un sourire amical l’invitant à prendre place à mes côtés. Derrière nous, une petite estrade surélevée sur la quelle est posée une cible avec un petit cercle racé à même le sol juste devant celle-ci. En réalité ce n’est pas un équipement particulièrement incroyable mais c’est tout ce dont j’ai besoins pour m’amuser… Enfin, pour le moment. Je souris de plus belle face à l’entrain du jeune garçon.

« Tu peux commencer par prendre place sur l’estrade dans le cercle. Prends cette pomme et met la sur ta tête, je me charge du reste ! »

Certes ça n’est pas particulièrement rassurant comme situation pour lui… Il y a toujours le risque qu’il prenne ses jambes à son coup mais bon, je pourrais toujours combler avec un numéro de funambule. Je règle la hauteur de la cible pour que le centre de celle-ci soit à la hauteur de la pomme. Je me penche légèrement en direction du jeune garçon pour lui susurre quelques mots quant à son rôle.

« Je t’ai vu ce matin à la piscine et ça m’a donné une idée. Aide moi et on partage les bénéfices d’accord ? Bon en gros quand le couteau va toucher la cible, ça va enclencher un mécanisme de jeux de fumée. A ce moment la, transforme toi et laisse moi faire ! »

J’attends, ou plutôt j’espère, qu’il acquiesce et finalement , je m’éloigne à une distance de plusieurs mètres pour me positionner et m’adresser au public !

« Mesdames et messieurs, je vais maintenant vous faire une démonstration de lancé de couteaux ! Avec un seul et unique essais d’une précision remarquable, je vais transpercer la pomme sur la tête de ce jeune garçon ! »

Bon dans le fond il fait une aussi grande partie du boulot que moi et est du côté le moins confortable des couteaux mais ça devrait passer non ? Oui hein ! Dans le fond, moi je me contente juste d’attirer l’attention des spectateur la ou je la veux… Et puis finalement c’est de la vrai magie non ? Les fruits du démons ne sont pas réellement expliqué par la science… Enfin il y a bien le projet BEAST mais peut importe, passons. Si il refuse je trouverai bien quelque chose à faire. J’ai plus d’un tour dans ma manche c’est certain, il ne dépend que de lui de me forcer à les utiliser ou non.

Sans en demander plus, je commence à m’amuser, je jongle avec mes couteaux de manière parfaitement maitrisée et habituée. Sia est en coulisse prête à intervenir, juste au cas ou. J’attends quelques secondes et lance !… Enfin si il est toujours assis la.

Pumori Fulgen

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 18 Avr - 19:35

Complicité coupable

Bon, je dois avouer que j’ai rapidement eu des sueurs froides. Si ce serait un tour du genre couper une personne en deux ou enfermer l’assistant dans une boites avant de la transpercer de couteau, je me serais senti plus aisé. Ce sont des tours de magie après tout, ce n’est que de la poudre aux yeux ! Sauf quand il s’agit de vraie magie, bien évidemment. Le mec ne se fait pas réellement couper en deux et il s’agit de fausses lames… C’est du faux quoi ! Mais présentement, il désirait que je pose une pomme sur ma tête. Il y avait trois options pour ce prochain tour de magie. Que ce soit avec un arc, un pistolet ou des couteaux, il tenterait de viser ma pomme ! J’espérais que c’était celle qui était sur ma tête qui était sa véritable cible. Mais bon, ma crainte était surtout que je ne connaissais pas ses compétences. Il portait un bandeau sur son œil après tout… L’évaluation des distances, ce n’était pas le point fort des personnes borgnes !

Parlant de borgne… Comment réagirait le capitaine s’il apprenait que je m’étais fait blesser dans un simple tour de magie ? Pour sûr, ce serait le passage obligatoire à l’infirmerie… Et curieusement, j’avais autant envie de passer des tests médicaux qu’une tortue avait envie de se faire pousser des ailes. C’est à dire pas des masses ! Néanmoins, alors que je me tracassais, le magicien me dit qu’il avait d’autres plans en tête. Bien qu’il vise ma tête, le véritable tour de magie ne se ferait pas sans ma coopération. Il semblerait que je n’ai pas été entièrement incognito aujourd’hui et qu’il avait connaissance de mes compétences de transformation. Je n’avais pas pris beaucoup de temps avant de faire un grand sourire et de faire un clin d’œil complice. Je n’avais peut-être pas toujours confiance en ses plans, mais je savais que je pouvais me transformer pour éviter le coup sans problème. J’étais rassuré d’une certaine façon.

Maintenant que nous étions tous les deux d’accord, le véritable tour pouvait commencer. Jouant le jeu, je regardais les mouvements des couteaux qui semblaient danser dans les airs. Il semblait bien s’y connaitre dans le fond. Il démontrait ses talents tout en attirant le regard du public. Moi-même je regardais le tout et j’étais plutôt impressionné. Je me demandais ce que font les lanceurs de couteau pour ne pas se couper avec leurs instruments. Et quand ils les lancent, c’est possible que le couteau soit à l’envers ? Que ce soit le pommeau de la lame qui touche la cible ? C’était plus facile de faire tout ça avec des billes, je pense…

Puis, sans crier gare (ou sans dire le moindre mot pour être franc), il lança le couteau vers la pomme. Rapidement, celle-ci se retrouvait coupée en deux alors que l’écran de fumée couvrait la scène. Les spectateurs ne s’attendraient jamais à ce qu’un panda roux remplace le jeune homme qui était devant eux ! Normalement, les lapins étaient les compagnons des magiciens, mais ce n’était pas une obligation. Toujours assis sous ma forme animale, je saisis entre mes deux pattes l’une des moitiés de pomme devant moi et je commençais à la grignoter. Si je devais jouer le rôle, autant y aller à fond !

Spoiler:

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Colonel
Mar 14 Nov - 4:44

Les couteaux dansent entre mes mains. Je les fait virevolter dans tous les sens faisant monter l’attention grandissante du public. Un léger sourire en coin sur le visage, signe que je prépare quelque chose, je lance les lames en direction du jeune homme, ou plus précisément de la pomme posée sur sa tête. Sans plus de cérémonie, tout se passe comme prévu ; le fruit se fend en deux et la fumigène se déclenche masquant la scène aux yeux du public. La foule en délire se tait d’un même mouvement attendant de voir ce qu’il en ressort. Parfait, il semblerait que ma véritable cible ne se doute d’absolument rien. Que c’est naïf les enfants.

Ce que le jeune garçon spécialement invité dans mon numéro ne sait pas, c’est que ce n’est pas le public que je tente de distraire et d’entourlouper… C’est lui ! Il semblerait qu’il s’apprête à tomber droit dans mon piège sans se douter de quoi que se soit. Et puis dans le fond ce n’est qu’un gosse, même si il s’en rend compte à un moment donné, il ne pourra sans doute pas éviter ce qui l’attends. Enfin on trouve parfois des gens étrangement vif sur Grand Line mais passons.

Quoi qu’il en soit, en dessous de lui se tient une bassine remplie d’eau de mer ! Et oui, capturer un maudit n’a rien de simple et ça peut se revendre à bon prix sur le marché noir… Le fumigène a uniquement pour but d’empêcher au panda roux de s’enfuir en bouillant ses repères. Quant au couteaux il actionne un simple mécanisme de jeu de corde mit en place précédemment. Oui je suis une pute. Au moins je le nourri de pommes fraiches ; qu’il ne vienne pas se plaindre.

Pumori Fulgen

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 23 Nov - 21:31

Mauvais joueur

Parfois, j’oublie presque les dangers que j’ai vécu sur Mirror Ball. Les journées à être traqués, les pièges les plus astucieux et les chasses à l’homme. Est-ce que je devenais trop sûr de mes capacités ou est-ce que je manquais sérieusement de jugement ? Selon chaque personne, la réponse serait différente. Mais pour moi, j’avais simplement la tête ailleurs. J’étais ici pour des vacances, c’était le moment de faire la fête et d’oublier mes soucis ! Je voulais simplement être un gamin qui énerve les adultes… Vous ne vous souvenez peut être plus, vous les adultes qui sont des êtres souvent bicentenaires… Mais parfois, un enfant veut simplement s’amuser à vous énerver ! Rien de bien méchant, mais c’est dans notre nature !

Le magicien semblait vouloir arrêter mon petit manège. Si ce n’était pas de mon instinct animal et du bruit d’un mécanisme se déclenchant, ce piège aurait probablement fonctionné. Avec une bonne pomme fraîche entre les dents, je roulais donc sur le côté en direction du public. J’avais pris cette direction complètement au hasard, laissant mon instinct choisir la direction à prendre. Une trappe semblait s’ouvrir, endroit que je venais de quitter à l’instant même. La supercherie était dévoilée et je ne prenais pas mon reste pour quitter les lieux. Cependant, alors que je sortais de la fumée, le public semblait stupéfait. Bien sûr, pour eux, tout s’était passé comme prévu ! Ce n’était pas le moment de rester ici : quelqu’un avait décidé de me traquer. Pas question d’envoyer un message aux autres si ce n’était pas important. Je devais voir tout ça comme du divertissement ! Et un divertissement dont je devais me dépêtrer au plus vite.

Je bondissais de table en table, parfois même sur la tête des spectateurs, pour me sortir de cet établissement. Le magicien avait des couteaux dans les mains, peut-être aurait-il peur de les lancer sur un public innocent ? Je me demandais cependant pourquoi il tentait de me capturer… Est-ce que c’était comme à Whiskey Peak ? L’île entière était remplie de chasseur de pirate ? Ce serait étonnant, Tony nous en aurait glissé un mot… Peut-être que c’était un chasseur de prime ? Non, impossible… Je n’avais pas de prime ! Je n’avais plus beaucoup de choix, alors je pensais deviner qui il était… Un collectionneur d’animaux rares ! Je n’avais pas vu beaucoup de pandas roux depuis ma naissance, alors c’était probablement pour ça qu’il me chassait !

Sautant par la fenêtre, je repris ensuite ma forme humaine avant de courir plus loin. Je pouvais entendre les petits applaudissements de la salle que je venais de quitter. Mais mon esprit était déjà ailleurs. ..Avec un peu de chance, peut-être que je ne serais pas suivis ? Sinon… Je venais probablement d’obtenir une forme de divertissement très dangereuse !

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Colonel
Mar 5 Déc - 2:57

Ca aurait été trop facile. Les maudits de zoans gagnent souvent en instinct lors de leurs transformation, il n’est donc pas étonnant que ce jeune panda roux ait pu éviter mon piège. Je le vois papillonner de tête en tête, de table en table pour échapper à la capture. La fumée commence doucement à s’estomper et un ‘’ooooohhhhh’’ général s’élève de la foule. Au moins le spectacle est une réussite, c’est déjà ça de pris. Déjà les pièces pleuvent sur la scène. Ce n’est pas de cette façon que j’avais prévu de me faire de l’argent mais je suppose que ça marche aussi !

Je me laisse aller dans un soupir las pendant que je regarde le panda roux s’enfuir. Je pourrais lui courir après ? Bof, non. J’ai la flemme tout simplement. En plus il s’en est sorti trop facilement, il ne serait pas simple de le capturer tranquillement comme je l’avais prévu donc je préfère simplement laisser tomber et me contenter de ce que j’ai récolté, c’est plus simple. Avec ça je devrais au moins tenir quelques jours sur l’ile ou au moins me payer un petit allé vers un endroit un peu moins onéreux. Finalement, c’est avec quelques révérences que je quitte la scène. Mieux vaut déguerpir aussi avant que le personnel de l’endroit réalise que je ne travail pas ici.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: