Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 12 Juil - 17:17

Ça S'anime !


Laissant l'eau tiède ruisseler sur son corps, l'ingénieur profitait de cette bonne mâtiné pour se préparer en vue de l'événement qui aurait lieu toute la journée. Même lui, qui n'aimait normalement pas le soleil, devait admettre que la journée était étonnamment agréable. Les quelques rayons arrivant à se faufiler entre les rideau de la fenêtre et de douche venaient percuter les goûtes d'eau perlant sur son torse comme un signe de bon augure. La seule chose étant venue assombrir cette journée jusqu'à maintenant était cette foutue vis dans son crâne qui l'empêchait de se nettoyer convenablement. Sa tentative numéro dix à couvrir le morceau de fonte pour le protéger des effets de la rouille était non-seulement ridicule, mais aussi totalement inefficace. Visiblement il  ne pouvait simplement plus prendre de douche avec ce machin coincé dans le crâne, il devait impérativement se résoudre à prendre des bains ou à se nettoyer à la serviette... Et avec sa malédiction il connaissait parfaitement les effets de la première option sur sa personne.

«Et merde, si un jour je retrouve cet abruti de docteur j'vais lui en enfoncer une vis et pas dans le crâne !» Retirant le bonnet de bain superposé sur la pièce de fer, le hors-la-loi sorti sur bain pour se sécher vite fait et s'habiller. Aujourd'hui c'était la fête, une idée de Mad' pour remonter le moral de la population et les faire sentir plus en confiance avec le fait que quelques hors-la-loi glandaient sur leur île depuis un moment. C'était d'ailleurs le moment idéal étant donné que l'ingénieur quitterait bientôt pour South Blue histoire de s'organiser un peu avec la guilde marchande. Une fête de départ en somme. Enfin bref, alors qu'il mettait les pieds à l'extérieur de la Villa Loca, l'ingénieur commença à s'interroger sur la position actuelle de la petite sabreuse. Il y avait envoyé Tenshi faire les courses il y avait bien de cela une heure, en ce sens elle devait être à mi-chemin et sur le point de rentrer. Trop long, c'était plus simple de la rejoindre étant donné qu'ils ne comptaient pas dîner à la Villa pour changer. Non, aujourd'hui il lui avait proposé un picnic où elle pouvait ramener ce dont elle avait envie, pas qu'il soit fan de manger dehors, mais bon il avait bien l'impression que sa partenaire aimait ce genre d'expérience. Un dernier repas avant de profiter de la fête et de partir, une bonne expérience certes, mais ça ne voulait pas dire que la jeune sabreuse pouvait prendre congé d'entraînement. Pour le coup, il lui avait demandé de tenter de suivre sa position via son haki durant ses petites emplettes, pas qu'elle en soit forcément capable vu son niveau de maîtrise, mais elle pouvait bien essayer. De son côté il n'aurait pas trop de difficulté à la retracer une fois qu'il aurait réussi à démêler un peu les voix s'entremêlant dans le coin du marché, plus qu'à mettre la main sur elle en somme...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 699325tumblrn20yeiosGK1rpsmato11280
???

Petite rose blanche, épines tranchantes, drôle de spécimen, fascinant à regarder. Faisant tournoyer son ombrelle violette, le clown approcha lentement de la gamine venant de passer devant la petite tente de son cirque nomade. Lançant une poignée de pétales de cerisier en l'air, l'amuseur public s'arrêta devant la sabreuse, désireux de lui parler.

«Les pétales sont pour lui, la fleur est pour toi. ♪» Tendant une fraction de son bouquet jaune soleil à son interlocutrice seule dans la rue, l'inconnu enchaîna avant même de lui laisser le temps de rétorquer quoique ce soit. Tournant sur lui-même avec une certaine grâce, celui-ci approcha son visage du sien, affichant un large sourire même pour un clown.

«Puis-je vous inviter à un numéro ma chère ? Je ne prendrais pas trop de temps sur votre horaire pour le moins... Chargé. ♫» Lui tendant la main, l'homme désigna le mini-chapiteau de la taille d'une maison, lui demandant de le suivre à l'intérieur si son cœur lui en disait. Après tout, il était persuadé de pouvoir avoir une discussion pour le moins... Fascinante avec elle.



_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 19 Juil - 23:18


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 56728955Rp
Le temps de la cueillette


    Faire un pique-nique ? Ce n’était pas une si mauvaise idée de la part de l’inventeur, il fallait bien le reconnaitre. Toutefois, me charger de faire les achats, ça, ce n’était pas la meilleure idée du monde. J’avais une tendance à ne pas connaitre l’expression « manger équilibré » si personne ne m’y obligeait. Une vraie enfant qui n’en faisait qu’à sa tête. Si je le pouvais, je ne mangerai probablement que des sucreries et autres joyeusetés durant mes repas. Je ne connaissais rien des goûts de Zeke en matière de nourriture, cela rendait la tâche un peu plus difficile. Il valait mieux prendre un peu de tout ce que j’appréciais, il y aurait probablement quelque chose qu’il aimerait dans tout ceci, non ?

    Prenant donc la direction d’un lieu où je pourrais acheter tout ceci, je m’étais déjà arrêté trois fois en chemin pour faire quelques achats compulsifs. Le premier avait été un petit ourson en peluche sur lequel j’avais totalement craqué pour une raison aussi inconnue que surprenante. Le second avait été une pâtisserie qui se vantait être la « meilleure du coin ». Toutefois, cela n’avait rien de très fameux pour selon mon palais fin. Le troisième avait été pour une petite soif, je me baladais donc avec un gobelet d’une substance froide et désaltérante.

    Mais alors que j’allais enfin atteindre un but, un homme étrange me détourna de mon objectif final. Une espèce de clown devant un chapiteau qui avait lancé des pétales de cerisier et de me tendait une fleur jaune. Je comprenais bien qu’il m’offrait les fleurs, mais il évoquait une autre personne en ce qui concernait les pétales. S’agissait-il d’Akimitsu ? Comment pouvait-il seulement savoir ? En tout cas, cela suscitait ma curiosité. Suffisamment pour que je saisisse les fleurs ensoleillées. Faisant un tour sur lui-même, le personnage m’invita d’un signe et d’une main tendue à me joindre à un numéro. Je me demandai de quoi il pouvait bien s’agir. Je jetai un coup d’œil inquiet et inquisiteur vers le chapiteau, me demandant quels trésors il cachait.

    Une seconde d’hésitation et je me saisissais déjà de cette main pour me diriger vers le mystère. Cela m’excitait et je sentais mon sang bouillir dans mes veines, me donnant envie de découvrir les secrets que cachaient ce clown le plus rapidement possible. Toutefois, il valait mieux rester calme et alerte. Cet individu pouvait tout aussi être un dangereux psychopathe à la recherche de petits enfants à soudoyer, à attaquer et qui sait ce qu’il voulait en faire ensuite ? C’était effrayant. Néanmoins, je n’avais pas grand-chose à craindre car j’avais conscience de mes capacités combattantes qui m’offraient quasiment la garantie de ne pas me faire avoir. Après tout, je pouvais toujours me défendre.

    Je pénétrai donc dans l’humble chapiteau, suivant mon guide tout en lui posant quelques questions :

    - Qui êtes-vous au juste ? Et ce numéro, il consiste à quoi ?

    C’était peut-être les questions à poser avant d’accepter l’invitation louche d’un inconnu, et non pas après. Visiblement, j’avais une logique qui surpassait le commun. Peu importe, j’étais désormais dans une nouvelle folle aventure et cela promettait d’être amusant. J’espérais simplement que cela n’allait pas trop inquiéter Zeke et qu’il n’allait pas trop m’attendre. De toute façon, il n’aurait aucun mal à me retrouver.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 8 Aoû - 12:43

Poursuite

S'approchant du carrefour de la petite île, l'inventeur commençait tout juste à capter les premiers signes de la voix de sa camarade. Elle n'était plus très loin, malheureusement une voix familière était venue l'empêcher d'atteindre son objectif initial. «Hé tête de vis ! Toujours pas parti ?» Sentant une main se poser sur son épaule, l'ingénieur soupira intérieurement avant de se retourner avec un air blasé comme à son habitude. Mad' était venu l'aborder nonchalamment au milieu de la rue comme si de rien n'était, et voilà qu'il était coincé à papoter avec un type un peu trop loquace à son goût.

«Je... Part demain en fait...»

«Ah ouais je vois ! Perso je quitte dans pas longtemps aussi, j'ai besoin de vacances après tout ce bordel ! Sinon ta copine est toujours en vadrouille ?» Se redressant avec un air bien trop jovial, le gérant de la Villa Loca avait enfoncé ses incisives dans une carotte qu'il se traînait l'air de rien.

«C'est pas ma... Oh et puis merde, j'ai pas exactement le temps de...» Interrompant son excuse, l'ingénieur haussa un sourcil devant ce qu'il venait de remarquer. Sa voix a disparue ? Non c'est moi qui doit faire erreur... Le hors-la-loi avait beau se concentrer sur les présences autour de lui, il n'arrivait tout simplement pas à repérer celle de sa partenaire, elle avait tout bonnement cessé de lui parvenir, comme si elle avait avait soudainement disparue ou comme si elle était... Décédée ?

«Je dois y aller.» Tirant un coup sur sa veste pour la redresser sur ses épaules, l'inventeur mit les voiles sans ajouter quoique ce soit, laissant en plan son interlocuteur sans vraiment se justifier. La situation était anormale, après tout le hors-la-loi arrivait toujours à sentir le reste des présences autour de lui, seule l'épéiste semblait avoir disparue de la carte comme par magie. Pas de temps à perdre, il devait s'empresser d'atteindre la dernière position à laquelle il l'avait senti afin de mieux comprendre la signification d'un tel événement. Merde... Elle était où ?! Ce con m'a fait perdre le fil!

Fonçant à pleine vitesse dans la foule du marché, l'ingénieur tentait de contenir sa frustration contre celui qui l'avait abordé, mais surtout contre lui-même. Malheureusement, cet énervement transparaissait dans sa démarche pressée et sa tendance à bousculer les passants se trouvant sur son chemin.

Se faufilant entre les clients d'une échoppe s'étant récemment installée dans le coin, il s'arrêta d'un coup, regardant partout autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. L'endroit était désert, du moins il l'était en ce qui avait attrait à des indices. Elle était ici non ? 'tain... Regardant toujours autour de lui, l'air de plus en plus sérieux, il tentait de faire l'état des lieux sans grand succès. Des échoppes, des passants, des tapis, une tente... Rien qui puisse expliquer quoique ce soit dans une situation pareille !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 699325tumblrn20yeiosGK1rpsmato11280
???

Sentant son sourire s'élargir naturellement lorsque la main de la jeune fille entra en contact avec la sienne, l'amuseur de rue entraîna doucement son interlocutrice vers le chapiteau, écoutant patiemment ses questions. «Oh, mais je ne suis qu'un simple magicien, un clown, un jardinier. Je suis ce que je dois être pour plaire et émerveiller. ♪» Et alors que l'inconnu chantonnait cette réponse évasive, celui-ci poussa le drap pendant à l'entrée de l'établissement afin d'y pénétrer sans difficultés. «Quant au numéro... Pas d'inquiétude, votre premier amour l'a apprécié lui... Aaah si seulement il savait qu'il a de la compétition le pauvre. ♫».

Tirant la jeune fille vers lui, il révéla finalement le contenu de l'étrange chapiteau. L'entrée débouchait immédiatement sur une immense salle aux miroirs, pièce simplement beaucoup trop grande pour exister dans une si petite tente, mais le magicien n’adressa pas ce point, bien au contraire il préféra commencer immédiatement son fameux numéro en lâchant la main de son invitée avant de disparaître dans la pièce.

«Il n'y a pas de plus beau spectacle que d'observer une superbe fleur pousser tranquillement, et vous ma chère m'avez offert le plus beau des spectacles, j'aimerais au moins vous rendre ce cadeau avant la fin. ♪» Commençant à se refléter dans toutes les glaces de la salle mystérieuse, l'inconnu entreprit de fredonner un air entraînant sous les pétales de roses tombant de nul part. Et alors que cette distraction se présentait sous les yeux de la jeune fille, la sortie disparue sans laisser de trace, faisant place à davantage de miroirs chantonnant. Le nuage de pétales commença quant à lui à s'épaissir pour finalement disparaître totalement dans un bip sonore, laissant place à une chambre d'hôpital ne possédant qu'une simple couchette, une chambre que la jeune fille avait déjà occupée il y a fort longtemps. Pour être exact il semblait plutôt s'agir d'une reproduction, la seule différence étant les miroirs qui se dressaient toujours un peu partout avec le reflet de l'homme dedans. «Une terre fertile pour une graine sauvage... Dommage que le résultat soit imprévisible. ♪»



_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 8 Aoû - 23:01


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 56728955Rp
Le temps de la cueillette


    Le clown resta fortement énigmatique quand il répondit à ma question, se contentant d’énumérer un certain nombre de ses rôles, de ses métiers. Ce n’était pas vraiment ce que je désirais savoir, mais lui en demander plus semblait assez difficile… Et vain. De toute façon, maintenant que j’avais accepté, il était trop tard pour se poser plus de questions. Il fallait simplement profiter de l’instant. J’espérais que cela ne durerait pas trop longtemps, je n’avais pas envie d’y passer ma journée.

    Répondant ensuite à l’interrogation sur mon numéro, sa réponse fut tout aussi mystérieuse, m’indiquant simplement que je ne devais pas m’inquiéter et que… Mon premier amour l’avait apprécié ? De qui pouvait-il bien parler ? Kyoshiro ? Amour qui avait de la compétition. Qui donc ? Décidément, il avait le don de m’embrouiller plus que nécessaire et je ne comprenais vraiment rien de tout ce charabia. Il allait falloir quelques explications, tôt ou tard !

    Nous entrâmes alors dans une pièce à la taille bien trop grande pour une si petite tente, mais cela devait faire partie de l’illusion, parfaite pour le moment. Mais j’allais percer ses secrets à jour, c’était un peu le but du jeu, non ? La pièce était emplie de miroirs et l’étrange personnage ne tarda pas à lâcher ma main et à disparaitre. Toujours aussi bizarre, le personnage prononça quelques mots étranges. Il me dit alors qu’il voulait m’offrir un spectacle à la hauteur de celui que je lui avais offert. Mais je n’avais rien fait de spécial, si ? Non, vraiment, je ne connaissais pas cet homme, il divaguait simplement. Il devait avoir un grain dans la tête, le pauvre, j’espérais ne pas être avec un psychopathe tout de même. Cela était un peu inquiétant.

    Mes pensées méfiantes à l’égard de l’homme se turent instantanément à l’instant où le numéro sembla commencer. Des pétales de rose tombèrent, formant une épaisse couche sur le sol alors que le nombre de miroirs allait en augmentant. L’illusion était complète et j’étais plongée dedans. Fascinée, émerveillée, j’avais presque du mal à me rappeler comment j’étais arrivée ici. Pourtant, le rêve se transforma rapidement en cauchemar pour moi. Peut-être n’était-ce pas l’effet escompté, mais le fait de me retrouver à nouveau dans cette chambre, froide, glaciale, effrayant me coupa le souffle. J’étais prise de la seule et puissante envie de m’enfuir dans l’immédiat. Une peur que j’avais déjà ressentie, une envie que je connaissais déjà. J’avais l’impression que l’histoire se répétait et cela me glaçait de terreur. Je n’arrivais même pas à articuler le moindre mot. Ceci n’était qu’une illusion, que le fruit du tour de cet individu. Ce n’était pas réel, ce ne pouvait l’être. Je parvins à balbutier quelques paroles d’incompréhension :

    - Comment pouvez-vous… ?

    Secouant la tête, essayant de me sortir de cet endroit, cela n’eut pas beaucoup d’effet et des milliers de questions se bousculaient dans ma tête. Toutefois, un seul mot se distinguait des autres. Sors. C’était ma principale obsession, avant toute autre. Ma seconde prise de parole fut donc la suivante :

    - Laissez-moi partir d’ici… Je ne veux pas revivre ça.

    Car, si les choses commençaient ainsi, j’avais comme le pressentiment que la suite de l’histoire allait suivre rapidement. Je ne voulais pas revivre cette suite, je voulais sauter toute une partie de ce chapitre, mais qu’allait en décider le clown, pouvais-je seulement éviter l’illusion ?



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 2 Oct - 7:54

Coupé

Après un bref interrogatoire des commerçants et clients des alentours, l'inventeur était finalement arrivé à soutirer une information pertinente à l'un de ces foutus vendeurs de fruits tropicaux. Apparemment sa partenaire était partie avec un clown, malheureusement l'ingénieur n'avait pu qu'obtenir une direction générale de la part de son interlocuteur et rien de plus. Évidemment elle est encore partie se balader n'importe où, ce qu'elle peut être chieuse ! Légèrement énervé et inquiet devant tant d’insouciance, l'ingénieur scannait la zone à la recherche du moindre indice. Pourquoi avait-elle suivi un parfait inconnu et surtout pourquoi cet imbécile de sabre ne l'avait pas empêché de faire un truc aussi risqué ? Évaluant ses options, le hors-la-loi observa longuement les tentes lui faisant face, avant de finalement réaliser que si chaque emplacement dégageait au moins une voix, seul le mini-chapiteau semblait être une option intéressante pour poursuivre ses recherches. L'unique voix déformée s'en dégageant couplé à la profession du kidnappeur poussait tout naturellement à assumer que le lieu était l'emplacement naturel dans lequel commencer ses recherches.

Tirant le rideau de l'entrée afin de s'engouffrer sans encombre dans la petite tente, l'ingénieur mis ainsi les pieds dans une petite salle aux miroirs dans lesquels se reflétaient l'image d'un clown jubilant à propos de quelque chose. Ce fut là la première chose qu'il remarqua, la seconde fut le fait que la voix de sa camarade lui était revenue dès qu'il eut posé les pieds dans l'entrée du chapiteau. Une légère vague de soulagement parcourue son corps lors de ce bref moment, au moins il pouvait être certain qu'il ne lui était rien arrivé pour le moment. Était-ce un phénomène similaire à celui de son fruit du démon ? Impossible à dire pour le moment. L'important était de retrouver Tenshi de toute façon. Plus qu'à suivre l'emplacement désigné par son haki, tâche difficile étant donné les dizaines de murs de miroirs se dressant entre lui et sa camarade. Qu'importe, s'il se perdait il n'hésiterait pas une seconde à faire voler en éclat tout ce qui se trouvait sur son chemin, mais pour l'heure il préférait jouer la sécurité, après tout rien à l'intérieur de cet endroit ne semblait tout à fait naturel.

C'est plus grand à l'intérieur ou quoi ? Bout de tissu à la con. Le regard figé du clown contribuait largement à mettre une certaine pression sur les épaules de l'ingénieur, tout particulièrement étant donné que les yeux de l'inconnu ne le regardaient pas directement. À cela s'ajoutait le fait que les lèvre de ce pauvre con bougeaient sans que l'inventeur ne puisse entendre ce qu'il disait, une vue hantant tout l'environnement dans lequel il évoluait.

«Lakom prend toujours autant son temps décidément... Désolé c'est un spectacle privé.»

Figeant un instant lorsque la voix aiguë d'un inconnu parvint à ses oreilles, l'ingénieur ne vu rien d'autre qu'une lame foncer sur sa tête une fraction de seconde plus tard...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 699325tumblrn20yeiosGK1rpsmato11280
Lakom

«Sortir, sortir, comment sortir ? Vous connaissez la sortie pourtant, non ? ♪» Sur ces mots prononcés d'un ton moqueur, la salle effectua une autre de ses étranges transformations. Celle-ci se décomposa une nouvelle fois en plusieurs milliers de pétales de rose venant couvrir temporairement les yeux de la jeune fille. Les intenses lumières de la salle d'hôpital avaient faites place aux ténèbres et à une odeur de sang. Voilà que la vision d'horreur que la jeune spectatrice souhaitait tant éviter de revoir s'était tout bonnement révélé à ses yeux innocents. Une pièce sombre débordant de tripes et de morceaux de membres arrachés se dressait maintenant devant la jeune Tenshi... Ou plutôt devant le numéro 33. Et au milieu de cette scène macabre se dressaient quelques visages familier, ceux des rares amis que la jeune fille avait pu avoir dans cet environnement froid et sans issue. «Rien de grave, juste un peu d'engrais pour une superbe fleur... ♫» Rétractant quelque peu son large sourire, le clown moqueur désigna de sa main ganté l'un des visage planté sur les nombreux pieux dressés dans la pièce. C'était là la seule différence avec la fameuse scène originale, le visage du seul autre survivant lors des événements de cette fatale journée était figé là, sans vie. «Ah si seulement le vieil homme avait su que ce pauvre Shiro deviendrait une mauvaise herbe... J'ai été particulièrement déçu de constater son échec, il aurait été plus utile ici... ♪»





_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 19 Oct - 17:44


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 56728955Rp
Le temps de la cueillette


    Prise d’un frémissement incontrôlable, je me sentis frissonner autant de froid que d’effroi. Faisant quelques pas dans la pièce, je tournai presque en rond à la recherche d’une issue, comme un animal enfermé dans une cage. J’avais l’impression d’être une bête de foire que ce clown s’amusait à effrayer. Qu’avait-il l’intention de faire par là ? Il ne devait certainement pas ignorer mon histoire pour pouvoir créer une telle illusion. Il devait avoir préparé son coup, non ? Comment pouvait-il en savoir autant ? Je ne parlais de cela à quasiment personne, seule une poignée d’individus était au courant et personne ne connaissait aussi bien les détails. À moins qu’il soit en train de puiser dans mes souvenirs.

    Répondant alors à mon injonction, le clown me fit remarquer que je connaissais déjà la sortie. Cela avait l’air de grandement l’amuser, mais moi, je ne trouvais plus cela très drôle. La salle se transforma alors soudainement, m’indiquant donc visiblement cette fameuse sortie. Me retrouvant alors dans une salle sombre, il fallut quelques secondes à mes yeux pour s’habituer à la faible luminosité des lieux. Une odeur caractéristique flottait dans les airs, faisant monter en moi une nausée. Je n’avais pas besoin de voir pour comprendre où m’avait emmené l’illusion. Restant figée sur place, je regardai droit devant moi, fixant d’un air perdu les corps qui m’entouraient. Ce n’était qu’une illusion. Rien de tout ceci n’était réel. Ou du moins, ce ne l’était pas à cet instant précis. Essayant de m’en convaincre, la voix du clown m’indiqua un visage que je n’avais alors pas encore remarqué. Celui du seul survivant. Celui de Shiro. Il n’était pas mort à cet instant-là. Bien sûr que non.

    Fermant les yeux en me secouant la tête, j’essayais de chasser cette image de ma tête qui pourtant voulait y demeurer. Cela me rappela ce qui était arrivé à mon ami. Cela me rappela qu’à l’heure actuelle, il était peut-être déjà mort. Cela me rappela que je n’avais rien pu faire pour l’aider et que je n’étais toujours pas en capacité de faire quoi que ce soit. La peur de ne jamais le revoir, de me savoir responsable d’un tel échec. Tentant de garder mon calme tant bien que mal, cet individu cherchait seulement à me déstabiliser. Il avait réussi, c’était certain, mais je n’allais pas lui offrir le plaisir de ce spectacle plus longtemps.

    - Comme savez-vous tout ceci ? Je n’ai pas souvenir de vous en avoir parlé.

    Tentant d’ignorer pour le mieux la scène autour de moi, je la connaissais par cœur, je l’avais déjà vécu des centaines de fois, je me souvenais du moindre détail. Elle m’inspirait toujours la même crainte et le même dégoût. Elle me donnait toujours autant la chair de poule et je me savais devoir vivre avec. Etait-il de mèche avec le vieil homme ? Essayer de me faire revenir vers lui. Il en était hors de question et même les scènes les plus terribles n’arriveraient pas à m’en convaincre.

    - J’en ai assez vu, laissez-moi partir maintenant. De toute façon, vous n’avez plus rien d’autre à exploiter.

    Ce n’était pas totalement faux, je n’avais pas eu l’occasion d’assister à une scène encore plus terrible que celle-ci. Il ne pouvait pas vraiment faire pire que cela. Néanmoins, il devait certainement avoir d’autres tours dans sa manche, bien plus mesquins que les premiers et je ne pouvais qu’assister au spectacle, impuissante.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 17 Jan - 8:32

Interruption


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 635960Soma1
Soka

L'impact qu'avait reçu en pleine tête l'ingénieur avait certainement eu pour effet de le déstabiliser temporairement. La confusion demeurait dans son esprit, s'il avait bien sentit une intention de tuer chez son assaillant, la lame brandit sous ses yeux semblait indiquer le contraire. Enfin son esprit reprit le dessus bien vite et un bref coup d’œil sur sa gauche suffit à confirmer ses doutes. La vis dans son crâne avait su bloquer le grand coup de faucille de son adversaire et lui sauver la vie de justesse. S'écartant aussi vite que possible, l'ingénieur fut soulagé de constater que seul son nez avait été écorché lors de cette altercation potentiellement mortelle. Coup de bol, mais son nouvel adversaire n'était toujours pas hors d'état de nuire.

«Évidemment je tombe sur le freak de service avec un bout de fonte dans la tête, rien n'est jamais simple dans ce boulot».

Devant lui se dressait ce qui semblait être un... Clown nain à la voix effroyablement aiguë. Si sur le coup l'ingénieur s'efforça un instant de ne pas pouffer de rire, celui-ci repris son sérieux en se concentrant sur la faucille que brandissait son nouvel interlocuteur. Pas trop le temps de s'occuper de lui, la voix de Tenshi l'attendait non-loin et il ne se sentait pas particulièrement d'humeur à perdre son temps sans l'avoir sous les yeux. Sortant l'une de ses bombes, l'ingénieur fit sauter le mur sur sa gauche avant de foncer vers l'ouverture improvisé qu'il venait de créer. S'il devait se taper un labyrinthe dans les règles de l'art il n'arriverait jamais à son objectif, Mars lui avait au moins appris cela. Le seul problème avec cette tactique était que le nain ne semblait pas prêt à le laisser s’échapper comme ça. Fonçant vers lui avec sa lame, ce dernier se mis à tournoyer comme un toupie meurtrière lui bloquant la sortie. Enfin rien de grave, pour l'inventeur il suffisait de lui coller 3 balles de revolver dans le crâne pour dégager le passage, ce qu'il fit. Malheureusement, il ne semblait pas être le seul excentrique dans le coin. En effet, ses tirs s'étaient contentés de ricocher sur le corps de l'inconnu, alors même qu'il s'était assuré de viser la tête au lieu de la lame.

Super, jamais rien de simple... Esquivant quelques attaques de la toupie humaine, l'ingénieur se départit d'une de ses bombes de mousse, gadget qui stoppa bien vite les mouvements de son opposant sans pour autant le mettre hors combat. Plus le temps de glander, le Lundren allait profiter de ces quelques dizaines de secondes pour se frayer un passage jusqu'au fond de la tente à grand coup de bombes, un truc qu'il n'avait pas fait depuis longtemps et qui défoulait plus qu'on pourrait le croire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 699325tumblrn20yeiosGK1rpsmato11280
Lakom

Alors que la jeune sabreuse se plaignait de la représentation qu'il avait organisé spécialement pour elle, le clown afficha un sourire encore plus large que le précédent... Si c'était possible. «La mauvaise herbe a pu pousser, mais il faut voir comment elle a brûlé. ♪» Sur ces mots les cadavres disparurent, laissant la jeune femme et le prestidigitateur dans une salle sombre et sans vie. D'étranges bulles avaient commencés à sortir du sol, flottant dans l'air sans bruit. Pas de doute possible, il s'agissait des bulles Shabaody. Le sol s'était couvert de mousse, mais l'environnement restait toujours aussi sombre. Autour d'eux, les bruits d'une ville occupée commençaient à apparaître, mais c'est lorsqu'une voix familière se manifesta que le prestidigitateur leva le doigt. La voix de Shiro retentissait dans la pièce, alors qu'il parlait à ce qui semblait être un commerçant, d'autres voix apparurent, celles-ci parlant de dettes en lui demandant de se laisser faire. Les bruits de combat qui suivirent furent accompagnés de l'apparition d'armes au sol, avant de finalement se calmer. Le compagnon de la jeune sabreuse vraisemblablement fait vaincre par le groupe, incapable de combattre autant d'adversaires. Cette période de calme fut suivie des bruits d'un sévère passage à tabac, une scène toujours invisible aux yeux de la jeune fille, mais ponctué par les gouttes de sang apparaissant sur la mousse au sol. Puis le silence à nouveau. Les chaînes ayant tombés du plafond furent la conclusion relativement dramatique de cette représentation macabre. Le jeune homme s'était bien fait réduire en esclavage, rien de nouveau à ce niveau. Le sourire du magicien avait disparu, il avait même l'air... Triste ? «Une mauvaise plante, rien de plus. Deux graines sortent de terre, l'une ne donne aucun résultat, l'autre devient une fleur... Il est temps de retourner au pot... ♫» Faisant un pas vers la jeune fille, celui-ci fut arrêté dans son élan par l'explosion du mur voisin et l'entrée en fracas du Lundren. Pour avoir observé la jeune fille pendant les dernières années, Lakom savait parfaitement qui était ce type... Juste un obstacle de plus pour remplir son contrat, quelque chose se réglant rapidement.




_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 12 Mai - 9:48


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 56728955Rp
Le temps de la cueillette


    Naïve que j’étais, j’avais en moi l’espoir que la série d’images allait cesser d’ici une poignée de secondes. Après tout, il ne pouvait pas me garder aussi longtemps sous son joug et me réduire à obéir à son petit jeu sans que je ne puisse rien faire. N’étais-je pas capable de me battre ? Et Akimitsu, que faisait-il ? Avait-il décidé de me laisser seule dans mes problèmes ? Cela me paraissait étonnant. Il devait avoir la conviction que je parviendrai à m’en sortir, d’une manière ou d’une autre. Il devait y avoir un moyen de fuir.

    Pourtant, une nouvelle scène apparut, bien différente de la dernière. Plus de corps, plus d’endroits clos. Je n’eus aucun mal à reconnaitre Shabondy. J’y avais rencontré de nombreux individus, dont ce fameux Shishibukai qu’on appelait Nakata. Le souvenir de cette rencontre m’arracha un bref sourire. Même s’il s’était imaginé que j’avais tenté de l’empoisonner, il était resté sympathique à mon égard. Néanmoins, une autre rencontre, bien plus heureuse, et bien plus malheureuse, s’y était également produite. Celle avec mon ami Shiro, le seul encore capable de me comprendre. Les années nous avaient séparées et il avait continué sa vie comme il l’entendait. Il avait pris un chemin dangereux. Mais pour des renégats comme nous, qui avions renié tout ce qui faisait notre identité, quel autre choix avions-nous ? Moi-même, je ne vivais pas une vie parfaite, loin de là. Et ce n’était pas fini.

    Soupirant, je ne pouvais qu’assister à cette scène. Je ne pouvais pas agir, juste le regarder se faire attraper sans pouvoir l’aider. S’il avait daigné me demander un peu d’aide, j’aurais certainement pu le sauver. Une poignée d’homme, ce n’était pas difficile à abattre et, pour lui, je l’aurais fait. Pour lui, j’étais prête à brûler le monde entier. Fichu amour propre. Serrant le poing, cette scène n’eut pour effet que d’éveiller ce désir de le sauver. De pouvoir agir. Il avait déjà été présent, mais il s’était encore renforcé.

    - C’est bon, j’en ai assez vu. Laissez-moi tranquille maintenant, j’ai d’autres choses plus urgentes à régler.

    Et à peine ces mots furent-ils prononcés, que la scène disparut et qu’un bruit fracassant se fit entendre. Me retournant pour voir d’où pouvait bien venir ce dernier, je n’eus pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre qu’il s’agissait de Zeke. Encore une vision ou la réalité ? Comment savoir. La scène avait tout de même l’air très réelle. Et je n’avais rien subi de traumatisant avec Zeke, si ? Il n’y avait donc qu’une possibilité. Il venait d’arriver. Il en avait mis du temps. D’ailleurs, le clown était lui aussi là, visiblement prêt à en découdre. J’avais décidé de ne pas intervenir. Après tout, il devait bien être capable d’abattre un pauvre clown. Il avait déjà fait pire. Néanmoins, je n’avais toujours pas les réponses à mes questions. Je ne pouvais qu’espérer que cet individu étrange soit en possession de toutes ses capacités pour me répondre. Je me contentai donc de fixer Zeke, attendant de voir ce qu’il allait faire. Attendant de voir ce que le clown allait faire et qui allait remporter cette joute.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 19 Juil - 11:36

Spectacle


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 166965JOKER
Lakom

Sentant la voix de Tenshi s'approchant de plus en plus, l'ingénieur explosa finalement le dernier miroir le séparant encore de sa camarade. Il avait déboulé dans une pièce sombre dans laquelle il aperçu avec une étrange clarté sa partenaire se tenant au milieu d'une multitude de bulles gigantesques. Cet endroit n'avait rien de normal, il l'avait compris depuis un moment, et la source de cette situation particulière semblait se tenir droit devant la jeune sabreuse. Voyant la tête louche du clown de bas étage, l'expression de l'ingénieur passa du soulagement à l’interrogation. C'était le second connard avec une tête d'agresseur qu'il rencontrait depuis son entré dans cette tente, mais celui-là était définitivement plus louche que le précédent. Sa sale gueule et son sourire de vicelard lui envoyaient des frissons jusque dans la colonne vertébrale, à tel point qu'il resta muet juste assez longtemps pour donner le temps à l'inconnu de lui souhaiter la bienvenue.

«Hello Sunshine... ♪» Dit-il de sa voix froide tout en effectuant une petite révérence. «Vous arrivez juste à temps pour le clou du spectacle ! ♫» Prononçant ces mots, l'immense salle sombre commença à vibrer intensément avant de disparaître sous les pieds de ses occupants, les murs et le tissu se rassemblant en un point central dans le ciel. De nouveau dehors, quelque peu en retrait du marché de Whisky Peak, le petit groupe observa le bout de tissu se transformer sous leurs yeux en une personne bien vivante. Retombant au sol après quelques secondes, un clown à l'air triste se positionna aux côtés de son camarade en fixant l'ingénieur et sa partenaire.

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 691299Lanrukun
Roku

«Oooh, tu prend trop ton temps comme toujours. Arrête de torturer nos cibles pour rien...» Parlant tant bien que mal à travers les sanglots, le nouvel arrivant sorti une trousse à maquillage pour refaire celui qui n'avait de cesse de couler sur son visage.

«La prestation demande du temps, le travail encore plus... ♫» Chantonnant comme toujours sa réponse, le clown commença à faire tournoyer entre ses doigts l'une de ses roses pourpres sous le regard d'une foule de spectateurs. «Ma chère petite fleur, tu es devenue magnifique. Il est temps de rentrer, la cueillette va comm- oh».

Interrompant son monologue soudainement, le clown s'était empressé de faire un bond vers l'arrière avec son partenaire afin d'éviter d'être pris dans l'explosion d'une bombe. Tenant nonchalamment ses explosifs en main, le hors-la-loi avait mollement lancé cette attaque pour que leur interlocuteur ferme sa gueule cinq secondes et le laisse réfléchir.

«J'ai horreur des clowns... Pourquoi ça existe ces trucs?» Tournant finalement son attention sur celle qu'il s'était démener à retrouver, l'ingénieur lui jeta un regard blasé avant d'exprimer son découragement vis-à-vis cette situation.

«Ils ont fait quoi pour t'avoir ? Ils t'ont promis un cookie ? Je vais devoir commencer à te surveiller pour pas que tu te fasse kidnapper par de vieux types louches ?» Fouillant ses poches pour en sortir quelques autres explosifs, il soupira un instant sous le regard amusé d'un des deux inconnus. «Bon aller, je sais pas ce qui se passe, mais faudrait les défoncer vite fait et les interroger avant la fin de la journée si on veux pas être en retard...»




_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 15 Aoû - 0:16


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 56728955Rp
Le temps de la cueillette


    Les choses ne tardèrent pas à dégénérer, comme d’habitude. D’ailleurs, cela n’avait-il pas déjà commencé depuis longtemps ? Bien sûr que si. Alors que Zeke faisait face au clown fou, qui s’était amusé à torturer mon esprit avec un talent non négligeable, un second clown fit son apparition. Plus triste que son comparse, il venait de naître de la tente. Certainement le pouvoir d’un fruit du démon. Plus rien ne me surprenait dans ce monde. Pourtant, cela ne m’avait toujours pas résolu à intervenir dans le combat. Bien au contraire, j’avais désormais un moyen de m’échapper.

    Une seule pensée m’obsédait. Il fallait que je retrouve Shiro. Il fallait que je retrouve l’une de mes plus grandes raisons de vivre. L’idée de sa mort faisait naitre en moi une crainte toujours plus persistante. Il fallait agir, et vite. Il fallait agir en pouvant s’assurer la victoire. Mais cela allait demander du temps. Laissant échapper un juron discret, je reportai mon attention sur les deux clowns et mon seul allié visible. Si les artistes du cirque semblaient prendre leur pied, ce n’était visiblement pas le cas de Zeke qui ne tarda pas à envoyer une première bombe vers les deux hommes. Nous n’avions pas de temps à perdre dans ce genre de bêtises.

    La voix de Zeke, s’adressant à moi, se fit soudainement fortement accusatrice. Pourtant, il semblait vraiment avoir envie de mettre une raclée à ces deux hommes. Il comptait d’ailleurs sur mon appui pour cela. Si les deux clowns en savaient autant sur ma personne, je ne lui serais d’aucune aide. J’avais été stupide d’accepter de suivre un parfait inconnu. Et le voilà à vouloir m’aider. M’aider pour quoi ? Marmonnant pour moi-même quelques mots, je les répétais plus fort, de façon à ce que Zeke les entende :

    - Personne ne t’a demandé de venir à ma rescousse. Je peux très bien m’en occuper seule. J’ai survécu sans ton aide pendant de longues années, je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd’hui.

    Ah. J’avais peut-être été un peu mauvaise. Ce n’était pas dans mes habitudes de me montrer si peu encline à la conversation. Rejeter quelqu’un qui tentait de m’aider non plus. L’émotion de l’instant peut-être. Cela n’excusait certainement pas mon agressivité, mais il était trop tard. Et j’avais comme l’impression que cela allait grandement réjouir le clown. Il adorait torturait mon esprit et mes sentiments. Voilà que je lui offrais ce qu’il souhaitait sur un plateau. Je lui tendais presque la main.

    Mais non, je n’allais pas me laisser avoir aussi facilement. Cet individu ne savait que manipuler les esprits. Il n’était pas plus dangereux que cela. Et son acolyte… Il n’avait pas l’air bien méchant, bien au contraire. Il donnait presque envie de lui faire un câlin pour le réconforter de son grand chagrin. Des ennemis qui ne valaient pas le coup de se dépenser. Je me disais certainement cela parce que je voulais que l’on se presse, que je puisse entreprendre des recherches pour Shiro. Peut-être bien. Gagner si peu de temps pouvait paraitre dérisoire. Pourtant, sur l’instant, cela me paraissait être la chose la plus importante au monde.

    - Allons-nous en Zeke, ils n’en valent pas le coup. Ce ne sont que des clowns après tout.

    Haussant les épaules, je commençai déjà à esquisser un pas dans le sens opposé aux deux ennemis.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 25 Déc - 13:13

Interruption



Se la jouant quelque peu indépendante dans sa réponse, la sabreuse ne daigna pas vraiment répondre à sa question, chose probablement normale étant donné la façon dont l'ingénieur l'avait formulé. Enfin qu'importe, les petites piques qu'il lui envoyait pour lui donner un peu d'énergie avant le combat ne semblaient pas fonctionner et, pour être honnête, il doutait maintenant que sa partenaire en ai besoin. Elle n'avait peut-être pas encore pété les plombs, mais elle semblait très certainement énervée jusqu'à un certain point... Enfin jusqu'à ce qu'elle propose de simplement partir en laissant les clowns là où ils étaient.

« Heu... Hein? » S'interrogeant longuement sur la logique de ce changement soudain de comportement, l'ingénieur considéra quelques possibilités. Peut-être cherchait-elle à provoquer leurs adversaires ? Peut-être en avait-elle vraiment marre de leur sale gueule couverte de maquillage ? Dans tous les cas l'inventeur n'arrivait simplement pas à la cerner, chose relativement rageante étant donné que cette difficulté ne se présentait essentiellement qu'avec la jeune épéiste et personne d'autre. La vieille réflexion bête comme quoi les femmes sont incompréhensibles lui revint bien en tête une fraction de seconde, mais il savait pertinemment que c'était simplement sa partenaire qui était étrange et rien d'autre... « Je pourrais les laisser filer, mais bon... C'est un peu mon job de savoir pourquoi ils sont venus non ? J'veux dire, je suis pas familier avec les codes et les normes, mais je crois qu'en temps normal je suis censé faire un truc ? »

Mais merde, pourquoi est-ce qu'il prenait même sa proposition en compte ?! Évidemment qu'ils ne pouvaient pas juste se barrer et laisser ces mecs là comme si de rien n'était. Ils venaient d'organiser une tentative de kidnapping... Ou d'assassinat ? Enfin dans tout les cas, ils avaient élaborés tout un plan pour s'attaquer à l'une des membres de son organisation. Les laisser filer n'était donc évidemment pas une option...

Posant la main sur l'une de ses bombes, l'ingénieur s'arrêta net dans son mouvement, stoppé par une impression violente lui traversant le crâne. « Bouge ! » Effectuant un pas de côté, l'ingénieur esquiva de justesse l'offensive lui étant arrivé dans le dos. Apparemment cette saleté de clown à la faucille s'était libéré plus rapidement que prévu et son attaque rotative n'était pas passé loin de son torse. N'étant pas certain de la situation de sa camarade, l'ingénieur balança une nouvelle bombe vers le groupe de maintenant trois individus. Leur esquive fut presque immédiate, le chef de la bande enchaînant presque immédiatement avec une volé de roses pourpres leur étant destinées. Pointues tels des pics d'acier, les fleurs se fichèrent dans le sol aux pieds des deux hors-la-loi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 699325tumblrn20yeiosGK1rpsmato11280
Lakom

Jetant un regard en direction de la foule s'étant attroupé aux abords de la zone de combat, le clown étira encore un peu davantage son sourire déjà fendu jusqu'aux oreilles. Il avait beau apprécier avoir un public lors de ses représentations, ça n'avait rien de très pratique dans le cadre de son travail. Tant pis, son employeur lui avait expressément dit d'attendre le bon moment de toute façon... De ne pas provoquer les choses.

« Une si belle chose bien possédé. De blanche a rouge nous attendrons. Et lorsque que finalement préparé... Vers un jardin nous avancerons. ♫ »
Claquant des doigts sur ces mots, les roses aux pieds des hors-la-loi s'ouvrirent sans crier gare avant de libérer un épais gaz tout aussi pourpre que leurs pétales. Rien de dangereux, mais la confusion fut suffisante pour que les trois hommes disparaissent aussi mystérieusement qu'ils étaient apparus...



_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 8 Juil - 11:26


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Le temps de la cueillette

    J’en avais assez de demeurer ici, de ne pas pouvoir esquisser le moindre pas sur le côté. Je me sentais comme écrasée, étouffée, prise dans une délicieuse cage confortable dont je ne voulais presque pas sortir. Si l’intention de ce clown maléfique avait été de réveiller de douloureux souvenirs, il était parvenu à son but. Toutefois, il avait, par ce fait, éveillé autre chose. Un profond et violent désir d’action, l’envie de ne plus rester la passive et la suiveuse. J’avais soudainement cette simple envie de faire avancer les choses, quitte à me mettre en danger. Plus personne ne pourrait m’en dissuader, mon objectif ne portait qu’un seul nom et ne me mènerait qu’à un seul lieu : la Terre Sainte.

    Alors que j’avais commencé à prendre la route du départ, Zeke avait décidé qu’il devait demeurer dans ses lieux pour donner une leçon aux deux artistes du cirque. Levant les yeux au ciel, agacée par cette attitude, je n’avais même pas envie de l’aider dans cette dispute dérisoire. Cela ne servait à rien. Le combat s’enclencha sans mon consentement. Les armes tranchantes et autres explosifs fusèrent de tout côté, sans me toucher, ni Zeke. Toutefois, tout ce remue-ménage fut rapidement interrompu. En effet, une foule immense avait commencé à s’amasser autour de nous, à tel point que je ne pouvais pas me faufiler dans cette dernière pour m’échapper.

    Je ne savais si c’était à cause de la foule ou pour une autre raison inconnue que les clowns disparurent dans une fumée épaisse pourpre, mais cela régla alors le principal problème de Zeke qui était la présence de ces individus. Soupirant en m’adressant à mon compagnon de voyage, je lui dis alors :

    - Tu vois, ils sont partis, ça ne valait pas la peine de s’exciter autant, non ?

    Tapotant du pied sur le sol, je réfléchissais à toute vitesse, cherchant un moyen d’atteindre mon but au plus vite. Mais cela risquait de me prendre des années, toute une vie. Shiro allait-il survivre aussi longtemps ? N’allaient-ils pas le tuer avant ? Quoi qu’il en soit, je devais garder cette idée secrète le plus longtemps possible. Secouant la tête, je tentai de chasser de mon esprit les images que j’avais vu défiler sous mes yeux quelques minutes auparavant, si agressives à mes yeux, si blessantes à mon cœur. Pourquoi tant de cruauté ? Qu’avais-je fait pour en mériter autant ? J’avais toujours ce désir d’en apprendre plus sur moi-même, mais j’avais de nouvelles envies, bien plus prenantes, bien plus prioritaires.

    - On y va ou tu comptes rester ici toute la journée ? Je suis certaine que tu as pleins d’autres choses à faire et moi aussi. Désolée de t’avoir fait ce détour, mais je n’ai vraiment pas besoin d’une nounou pour me tenir la main.

    Moi ? Vouloir l’éloigner de toute cette histoire ? Certainement. Il n’avait pas à fourrer son nez dans mes affaires et, même s’il connaissait mon désir de sauver mon ami Shiro, il ignorait probablement de ce dernier venait tout juste de s’accroître de façon très impressionnante. L’impatience me tordait le ventre. Je ne savais si cela était l’intention des clowns ou s’ils avaient juste voulu me torturer en sadique. Leur identité était fortement mystérieuse, et le fait qu’ils en sachent autant sur moi me surprenait… Ou peut-être avait-il simplement éveillé quelques souvenirs douloureux sans vraiment en connaitre la nature. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas m’attarder sur ce détail, pas aujourd’hui, ni demain. Peut-être un jour les reverrais-je, peut-être que, ce jour-là, je m’en inquiéterais, ou peut-être pas…



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue39/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue10/350Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 22 Juil - 2:44

Séparation


Laissant l'épais nuage de fumée se dissiper tout seul, l'ingénieur ne s'était même pas embêté à se mettre sur ses gardes. À travers son haki, il avait pu sentir les trois clowns de malheur se défiler et, pour le coup, il savait même dans quelle direction ils se dirigeaient. Mais il n'avait aucune intention de les suivre, après tout cette petite histoire l'avait déjà un peu drainé mentalement et il était clair que sa camarade n'avait elle aussi aucune intention de se lancer à leur poursuite. Vraisemblablement ils étaient venus spécifiquement pour elle et non pour son organisation, en ce sens il ne pouvait que s'en remettre à la principale intéressé pour décider de la marche à suivre. Si la jeune sabreuse ne souhaitait pas se lancer à leur poursuite, l'ingénieur n'insisterait donc pas. D'ailleurs la remarque acerbe de sa camarade ne faisait que confirmer sa petite analyse de la situation.

-Je m'excite parce qu'ils n'ont rien à foutre ici. Je commence un peu à en avoir marre des sales types qui s'invitent sur mon île pour foutre la merde, c'est la troisième fois en un mois...

Semblant ne pas trop prêter attention à sa réponse, la jeune fille, perdue dans ses pensées, s'était contentée d'essayer de faire avancer les choses. Elle semblait préoccupée et surtout, elle semblait vouloir être ailleurs. Quoique ces types aient faits, ça semblait l'avoir quelque peu perturbé. Si l'ingénieur aurait pu pousser la question, il savait pertinemment que ça ne servirait pas à grand chose. Elle lui avait déjà donné les grandes lignes de ce qu'avait été sa vie avant leur rencontre à Saint-Poplar, et à vrai dire, l'épéiste n'avait jamais semblé vouloir partager bien plus avec lui. Dommage, mais si elle ne souhaitait pas le mêler à tout ça, lui offrir son aide était bien le moins qu'il puisse faire. Ainsi, n'attaquant pas le réel problème caché derrière les paroles empressés de la jeune fille, le hors-la-loi préféra rebondir sur la dernière remarque de celle-ci, après tout il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en l'entendant.

-Pas besoin de nounou ? C'est plutôt à lui que tu devrais dire ça...

Filant deux petits coups de jointures au katana maudit accroché à la ceinture de Tenshi, comme pour lui signaler qu'elle se baladait littéralement avec un chaperon de poche, il se tourna vers la foule pour la disperser aussi vite que possible.

-C'est bon, pas de problème ici, on maintient l'ordre comme promis. Retournez plutôt au boulot !

Patientant quelques minutes pour qu'ils soient finalement laissés seul à seul, l'ingénieur commença à jouer avec l'énorme vis coincé dans son crâne, comme s'il était en train de réfléchir de manière très mécanique. Après un peu d'hésitation, il exprima finalement ce qui l'embêtait dans toute cette sale histoire.

-Écoute, je sais que tu as tes problèmes personnels et je sais aussi que si je te propose mon aide encore une fois tu vas simplement l'ignorer... Alors le seul conseil que je puisse te donner c'est d'être patiente...

Se tournant vers les travaux ayant lieu deux rues plus loin, il pris une pause comme s'il hésitait sur la marche à suivre dans ce genre de situations.

-Tu sais, le type qui m'a charcuté récemment m'a dis un truc une fois. Le changement se produit grâce au chaos, pas l'inverse. Si tu veux résoudre tes problèmes, commence à te préparer pour la prochaine vague de merde qui va tomber sur le monde. C'est seulement là que t'aura une chance d'agir...

Sur ces mots il commença à se diriger vers le port sans lui jeter le moindre regard. Il doutait de la revoir bientôt, mais il n'avait malgré tout pas de doute qu'il recroiserait son chemin éventuellement. C'était un peu con, à la base il l'avait abordé en espérant pouvoir la rallier à sa cause, mais en fin de compte elle n'avait fait que gagner en détermination pour poursuivre ses objectifs personnels. Il ne devait pas être doué comme leader... Erf, tant pis. Si elle ne revenait pas vers lui lors de la prochaine tempête, il saurait que leur alliance n'était simplement pas faite pour durer...

-Bref, bonne chance avec ça. Je t'offre le dîner prochaine fois qu'on se recroise.

D'un simple salut de la main, l'ingénieur s'était barré sans autre forme de politesse. Lui qui s'était inquiété pour elle plus tôt... À vrai dire, il n'aimait pas trop devoir lui dire aurevoir. Il savait pertinemment qu'avec le comportement qu'elle avait, chaque séparation avait toujours une chance d'être leur dernière rencontre. Et même s'ils se recroisaient, il savait pertinemment que leur relation ne ferait que s’effriter un peu plus chaque jour. Enfin tant pis, au final tout ce qu'il pouvait faire c'était lui souhaiter bonne chance et la surveiller...




_________________
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 22 Juil - 23:20


Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Le temps de la cueillette

    Je m’étais peut-être montrée trop dure à son égard. Mes paroles l’avaient probablement affectées et il avait l’air décidé à mettre une certaine distance entre nous.

    Visiblement, Zeke était agacé par l’apparition répétée d’individus malveillants sur cette île qu’il devait pourtant protéger. Il est vrai que cela devait être gênant, mais je n’y pouvais pas grand-chose. Ces hommes n’en avaient, de toute façon, pas contre son île, contre sa possession. Qu’avait-il donc à vouloir s’en mêler ?

    N’offrant pour seule réponse que le silence, j’écoutai distraitement Zeke m’indiquant que j’avais d’ores et déjà, et depuis de longues années, une nounou à mon service. Il m’indiqua pour cela le sabre qui flottait à ma ceinture. En effet, ce dernier ne perdait pas une miette de mes moindres mouvements et n’hésitait pas à me tirer les oreilles à mes faux pas. Mais… Ma relation était si différente entre ses deux individus. L’un d’entre eux était mon pilier, mon soutien, mon protecteur. Il avait probablement suivi mes premiers pas. Il faisait partie de moi, il était, en quelque sorte, un morceau de ma personnalité, une parcelle de ma force. Zeke avait probablement des difficultés à comprendre ce qui me liait à Akimitsu.

    De son côté, le chef des Badlands Outlaws avait été une rencontre impromptue et inattendue. Il avait été mon soutien dans un passage compliqué de ma vie, dans une crise de révolte et l’explosion d’un désir de liberté. Il m’avait récolté alors que je n’étais qu’une jeune pousse encore en développement. Je n’avais d’ailleurs toujours pas fini de grandir. Je l’avais suivi aveuglement, égarée, ne sachant pas où poser le pied. Il avait été mon guide pour mes premiers pas sur Grand Line. Mais, désormais, je rêvais d’autre chose, je rêvais de plus d’indépendance. C’était certainement pour cela que, depuis peu, je n’étais plus aussi liée à l’organisation de Zeke.

    La voix de ce dernier m’extirpa partiellement de mes pensées. Il me demandait de me montrer patiente. Il était l’un des seuls à connaitre mon passé. Il ajouta à cela que pour espérer une progression quelconque dans ma vie, je devais surtout me préparer à un prochain désastre. Je ne croyais pas trop à sa théorie, je pensais que les choses pouvaient changer dans le calme et la sérénité, mais qu’elles mettaient juste un peu plus de temps.

    L’ingénieur prit alors la direction du port, visiblement décidé à nous dire au revoir sur ces paroles. Baissant le regard pour fixer mes pieds, j’avais comme l’impression que nous n’allions pas nous revoir de sitôt, mais que, pour autant, nous allions demeurer étrangement liés. Cet adieu n’avait rien de commun. Il partait comme un voleur, comme si nous n’étions rien de plus que des inconnus l’un pour l’autre. Il se contentait de me souhaiter bonne chance, n’offrant que peu d’espoir à une future rencontre, ne cherchant pas plus à comprendre. Aurait-il seulement l’audace, dans l’avenir, de m’aider dans mes projets ? Aurait-il seulement le cran de me soutenir, même dans les pires moments ? Soudainement, j’en doutais. Il venait de fuir ce qui représentait notre seul lien comme il aurait fui une bataille trop difficile. Craignait-il tant les adieux ?

    - Lâche…

    Je prononçais ce simple mot en murmurant pour moi-même. Il n’avait même pas eu le courage de me dire au revoir en me regardant.

    - Zeke Lundren, tu n’es qu’un lâche. Tu n’es même pas capable de me dire au revoir. Je considère donc que nous sommes destinés à nous revoir et que tu auras enfin le courage de m’offrir un au revoir digne. Considère que je serai toujours membre de ton organisation et donc sous ta responsabilité si tu ne le fais pas.

    J’avais prononcé ces quelques mots assez forts pour qu’il puisse les entendre. Je tournai immédiatement les talons pour quitter les lieux, ne voulant plus entendre un mot sortir de sa bouche pour le moment. Me mordant les lèvres et serrant les poings, je retenais des accès de violence contre Zeke pour pouvoir extirper de lieu une once d’émotion. Je partais, frustrée de n’avoir pu dire proprement au revoir, mais avec la conviction que, n’ayant pas fait d’adieux propres nous étions forcés de nous revoir pour les faire.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Le temps de la cueillette [PV Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: