Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - La Richesse de la Pauvreté [Solo]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La Richesse de la Pauvreté [Solo] Left_bar_bleue41/75[Présent] - La Richesse de la Pauvreté [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - La Richesse de la Pauvreté [Solo] Left_bar_bleue123/500[Présent] - La Richesse de la Pauvreté [Solo] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 6 Mar - 22:04
La richesse de la pauvreté

Erwin n'aimait pas cette île. Il y avait là une odeur d'impuissance, plus que de pauvreté. C'était cela qui le gênait. Il n'était pas encore midi que déjà il devait déambuler au travers des échoppes, se faire discret et répondre à une demande de son camarade Stan Kubrique. Il avait repéré un certain fruit du démon dans les environs, une information qu'il avait réussi à avoir en avant-première grâce à son compagnon Maow Rockal. L'informateur, d'une finesse rare, semblait préféré ce type d'environnement aux beaux casinos sous le contrôle de Ju et Miko. Le Cristal était pourtant un lieu plaisant, tant qu'on y avait de la chance. Les gérants de cet environnement étaient par ailleurs très doués pour ensorceler les gens, et profiter des situations les plus extrêmes. Aux côtés du garçon, seul un petit être de chair et d'os avait fini par l'accompagner. Le Gnome d'un naturel naïf était ici silencieux. Il savait que la mission était d'une importance capitale. Sa seule question : pourquoi l'avoir emmené ici ? Il n'appréciait pas tout ça.

- Erwin Dog, c'est bien ça ?

L'un des hommes de l'île avait été fermement convaincu de la nécessité d'appeler le rouquin par son nom complet dans un environnement qui le désintéressait particulièrement, et dans lequel il n'avait d'autres objectifs que de s'émanciper au plus vite. Relevant la tête, le jeune homme haussa les épaules en se dirigeant vers son interlocuteur. Il ne lui demanda pas ce qu'il voulait: c'était assez évident. La bourse qu'il transportait à sa poche était d'ailleurs une formalité. Soupirant, le garçon alla poser sa main sur la sacoche en cuir et la lança à l'homme qui sourit d'un air affable. Il avait reçu ce fruit quelques jours plus tôt, et déjà il pouvait s'en débarrasser. Le prenant avec lui, le révolutionnaire regarda Gnoméo et balaya son regard à droite et à gauche avant d'aller s'isoler dans une maison au toit branlant.

- Ren Tao est le maître de cette île, presque incontesté. Il n'est pas forcément tendre sur les taxes mais elles sont à peine plus élevées que sur les îles gouvernementales et révolutionnaires, où elles participent à la sécurité des citoyens et à l'effort de guerre, expliqua le jeune homme en passant sa tête par la fenêtre avant de déployer le fruit à l'apparence étrange.

Gnoméo sembla fasciné, au point de s'apprêter à en manger un bout. Le jeune homme lui tapa sur les doigts en lui expliquant les compétences gravissimes qui ressortiraient d'une telle consommation. Il n'avait pas envie de voir l'un des amis de Mike lui filer entre les doigts comme ça. Bah, tant qu'à faire, autant ne pas de chichi et lui expliquer jusqu'au bout. Après avoir rapidement exprimé ce qui devait l'être, le jeune homme prit la direction du port. Il ne voulait pas quitté l'île, mais il devait y retrouver quelqu'un. Un révolutionnaire désintéressé de la cause qui lui avait fourni quelques informations par le passé, un certain Josh. Cet homme, à présent pêcheur, semblait vouloir couler des jours heureux. La paisible vie qu'il s'était construite ne tenait bien sûr qu'à l'emmerdement qu'il voulait éviter. Cet homme était d'un pessimisme rare par ailleurs.

En arrivant à son niveau, le rouquin le regarda avec un certain recul. Il n'aimait pas réellement ces personnes qui abandonnaient la cause, mais il les comprenait. Cet homme avait vécu son lot de problèmes et voulait à présent respirer librement. Pourtant, il avait besoin de lui : quelqu'un qui s'y connaissait aussi bien en pêche, c'était rare. Mythes et légendes sortaient de sa bouche comme de celles d'un savant, et quand il s'exprimait, tout le monde l'écoutait.

Après un entretien vain, Erwin s'avoua finalement qu'il ne pouvait pas arracher ce qu'il voudrait de cet homme. Il reçut alors un coup de fil de la part de Stan qui lui indiquait que l'opération allait bientôt commencer et qu'il n'y avait plus un instant à perdre. Acquiesçant, le révolutionnaire quitta l'île avec la ferme intention de revenir parler à ce Josh. Il ne fit guère attention aux bateaux des Shadow Ghosts, amarrés au port.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: