Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin)
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 9 Mar - 23:00
Lui


Les évènements de l’île de Momorio avaient caractérisé un vrai bond en avant pour la colonelle de la marine, elle avait ainsi su trouver une communauté dans laquelle elle pourrait se sentir davantage chez elle, davantage à l’aise. Mais en réalité, si un endroit où se poser était toujours un plus, se sentir chez soi dépendait très principalement des personnes avec qui l’on partageait ces impressions. Avec Sayara, Lily et Norok ; Kanäe avait trouvé en grande partie son chez soi, et notamment dans le ventre accueillant de Bulle, la baleine-île. Mais il y en avait un autre auprès de qui elle se sentait chez elle, un autre auprès de qui elle s’était sentie vivante comme jamais quelques années plus tôt. Ce fut après la grande fête de Momorio qu’elle avait pu avoir un nouveau contact avec l’homme en question justement, un nouveau rendez-vous.

Sans attendre beaucoup plus longtemps, et après avoir dit à Salem et Bonnie-chan de ne rien changer quant à leurs habitudes d’organisation de l’île, la verte avait rejoint le ventre de Bulle en compagnie de toute sa petite bande. Sayara et Lily avaient hâte de rencontrer le petit-frère de leur supérieur et amie et se moquaient bien de savoir si oui ou non il s’agissait d’un révolutionnaire ou d’un pirate. Elles aussi partageaient les idéaux libéraux de la gradée et se moquaient bien de finir avec leurs têtes sur de jolies affichettes. A quoi bon vivre si c’était pour vivre sous les jougs d’esclavagistes perdus qui ne pensait qu’à leur propre confort. La belle d’émeraude avait apprécié discuter avec l’une des étoiles et l’avait trouvé tout à fait juste au sujet de la réalité du gouvernement mondial. Pour autant si un d’entre eux donnait l’ordre de détruire une île, celle-ci disparaissait. Au-delà de toutes ces considérations, la mouette souhaitait rester dans la marine pour changer les choses de l’intérieur et allait le faire en devenant Amirale un jour.

Quoiqu’il en soit, la ménagerie accompagnée de la maudite avait rapidement rallié le point de rendez-vous, l’île d’High West et son petit village. L’ordre fut donc donné à Bulle d’émerger en vue de l’objectif. La baleine était là, dans le port du petit village, stationnée gentiment en attendant que le roux se manifeste. Sa maîtresse et ses passagers venaient tous de passer par son énorme gueule pour retrouver le plancher des vaches. Lily était heureuse, tout sourire, comme d’habitude. Sayara était anxieuse et gênée, comme d’habitude. Norok, était à l’affut mais dormait à moitié, comme d’habitude. Kanäe était excitée et impatiente, à l’opposé de d’habitude.

Bon, il est où ?


Lorsqu’elle le verrait arriver, elle lui sautera dans les bras, ça il pouvait en être certain.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 9 Mar - 23:29
Face-à-face plus que familier [1]

Le rouquin avait conclu de retrouver Kanaë sur High West. Cet endroit était à présent chargé d'histoire pour lui, mais il semblait à même de ne pas s'en flageller plus longtemps. Chaque action, chaque décision qu'il avait pris, il l'avait prise pour venir en aide au plus grand nombre, pour sauver les peuples de guerres qui les déchireraient. Il n'était pas parfait, et il reconnaissait faire des erreurs. Peut-être qu'il s'agissait d'une d'entre elle, cependant il ne pouvait pas s'y attarder : quand arriverait-il à se pardonner ? La main sur Excalibur, il décida de cacher cette dernière en apparaissant sur l'île d'où elle provenait. Le village le lyncherait sinon.

Arrivant à hauteur de l'entrée du dit-village où il avait donné rendez-vous à Kanaë, il aperçut la verte au loin. Il ne pouvait pas traîner trop longtemps : il devrait retourner sur peu au Royauime d'Orphée où se jouait une étonnante bataille d'idéaux politiques, mais où une trêve avait aussi été posée, aussi courte fut-elle. Il n'était accompagné par ailleurs de personne : tout le monde était soit en mission, soit en faction quelque part sur North Blue, South Blue ou Grand Line. L'Inquisition aimait poser son nez dans les affaires de toutes les mers. West Blue restait cependant encore un peu à l'écart de leur champ d'action, en raison de la forte présence d'Eken Sor qui, s'il suffisait à maintenir une position satisfaisante sur la mer, nécessiterait à terme des renforts.

En voyant Kanaë, le jeune homme oublia cependant toutes ces affaires d'une urgence capitale. Il sourit grandement et s'élança vers la jeune verte qui en fit de même, sous le regard de ses deux amies dont il ne prit connaissance qu'à posteriori. L'attitude du rouquin était des plus enjouées : cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa grande-sœur, et leur relation fraternelle évoluait toujours vers des rencontres toujours plus amicales. Il avait tant à lui dire. Le regard profondément ancré dans celui de la jeune fille, il se recula un peu avant de sourire pleinement.

- J'ai tant à te dire, et si peu de temps... Mais soit, je pense qu'il est d'abord temps que je vois tes progrès...

Il fit signe à la jeune fille et à sa ménagerie de le suivre. À présent, il commençait à bien connaître la montagne et ses environs. Il y avait repéré une stèle de ponéglyphes, des mois auparavant, et se demandait parfois s'il ne devait pas la subtiliser. Elle semblait malheureusement avoir sa place en ces lieux, et l'hésitation subsistait encore tandis qu'il regardait le flanc du malheureux pic qui le vit entrer dans la pénombre. Depuis ce temps-là, parfois, les ténèbres revenaient le hanter. Il se sentait si étrange, et si étranger à son propre corps, qu'il en avait acquis un sentiment de malaise. Pourtant, ça n'avait pas de risque de lui parvenir dans toute son intensité actuellement : il vivait son idylle, et en se souvenant de celle-ci, il s'arrêta sur le terrain qu'il avait repéré pour l'entraînement. Alors, il plongea une main dans sa poche, et avec un ton des plus sérieux lança à la verte :

- Est-ce que tu penses que ça lui plaira ?

Il en avait sorti une bague, dans sa petite boite de velours. L'objet était d'un ouvrage particulièrement bien fait. L'anneau était surplombé par un petit symbole cristallin, qui représentait les couleurs de l'amour qu'il portait à la personne à qui il tenait à l'offrir. La beauté de la bague était tout aussi surprenante que sa facture sans défaut. Se pinçant les lèvres, il expliqua vivement à sa sœur le tenant et aboutissant de sa question.

- J'ai décidé de demander Hope en mariage...

L'annonce était à la fois étonnante et pleine de mystères. Kanaë n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer l'ancien marine : il s'arrangerait toujours pour s'esquiver et laisser le frère et la sœur profiter de leurs instants privilégiés seuls. Ainsi, même si l'avis de la verte importait, elle n'était peut-être pas à même de répondre à une telle question.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 10 Mar - 7:06
La plus belle des nouvelles


Dans l’histoire des relations humaines, il existait un schéma presque invariable selon lequel les individus s’ancraient tous dans une certaine routine à partir du moment où ils se sédentarisaient. Même si ils ne se voyaient pas souvent, qu’il ne s’était toujours pas sédentarisé et qu’il ne demandait souvent qu’à se revoir, les entrevues entre le Dog et la Toupex présentaient très régulièrement un schéma identique.

Parler de tout et très peu de temps, c’est un peu l’histoire de notre vie petit frère.


Sans plus de cérémonie, une décision de petit entrainement, vérification des compétences ou bataille fraternelle fut décidé entre les deux. Erwin rencontrait les amies de la verte alors qu’il les menait gentiment vers une zone complétement inconnue pour la Zoan. Sayara et Lily semblaient heureuse de rencontrer cet homme mais étaient un peu en retrait, elle observait cette relation particulière en se réjouissant : il connaissait la verte depuis longtemps et jamais elles ne l’avaient vu aussi heureuse et épanouie qu’en la présence du roux.

De leur côté, le duo parlait pour enfin finir sur une question pleine de sous-entendu.

Lui plaira ? De quoi parl…


Kanäe s’était arrêtée net en voyant la bague et l’écrin que son frère pointait vers elle. Ici, pas de quiproquo, elle savait bien que le bijou n’était pas pour elle, sauf si les préférences d’Erwin avaient changé et s’il était devenu la proie d’un Œdipe un peu remasterisé. Rapidement, elle avait appris que c’était un cadeau destiné à Hope, mais pas n’importe quel cadeau : la preuve d’un engagement. Lorsqu’elle avait entendu le dernier mot de sa phrase, le cœur de la colonelle s’emplit de joie, elle ressenti une chaleur incroyable envahir sa poitrine jusqu’à ce que les larmes lui montent aux yeux. SI habituellement, elle n’était pas le style de personne à pleurer, et encore moins de joie, aujourd’hui elle n’avait pas su retenir son émotion. Se tournant vers lui, des perles d’eau ruisselantes sur ses joues, elle lui donna l’avis qu’il attendait tant.

Elle est magnifique. Je ne le connais pas, mais il serait fou de ne pas l’apprécier ; l’homme ou la bague.


Un sourire radieux ponctua l’avis avant qu’elle lui fasse part de son propre ressenti.

Je suis tellement heureuse petit frère… Dire que… Tu étais si petit, si fragile. Et aujourd’hui tu es… toi ! Hope et toi avez beaucoup de chance, vous avez trouvé tous les deux votre âme sœur.


Elle mit un temps de pause en séchant ses larmes avant de reprendre sur un air plus léger, plus bon enfant.

Quand vais-je rencontrer mon futur beau-frère ? Je dois lui dire que s’il te fait du mal, je le tue. C’est le devoir d’une grande sœur non ?


Si elle plaisantait, et que l’ex Arsenal pouvait s’en douter, il y avait peut-être une part de vérité derrière tout cela. A l’annonce de cette nouvelle, et naturellement, elle avait pris la main de son frère comme pour l’encourager à aller au bout de ce projet.

Enfin, il ne devrait plus tarder à commencer leur petit contrôle de compétence même si la chasseresse ne savait pas comment se reconcentrer après cette magnifique annonce. Toutefois, avant d’arriver et de commencer, elle lui posa une question d’un registre différent.

Dis-moi, tu connais quelqu’un qui se débrouille avec le langage des ponéglyphes ?


La question était d’importance, surtout dans la bouche d’une gouvernementale. Mais bon, quitte à pouvoir être condamnée de crime en cas de découverte entre elle et lui, autant l’être pour plusieurs choses.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 11 Mar - 12:37
Face-à-face plus que familier [2]

La réponse de la verte fut d'une spontanéité exquise, et les émotions par lesquelles elle passa furent autant de cadeaux pour le jeune homme rougissant. Il essaya de cacher sa gêne avant de ranger sa bague et de refermer la parenthèse, parenthèse d'une vie et d'un avenir radieux, pour se concentrer sur la situation actuelle. Contrairement au flot d'émotions qui transparaissait chez sa sœur, lui avait appris à canaliser et à changer d'attitude sans préavis. Il pouvait ainsi se montrer capable de contrôler ses relations sociales, bien que difficilement dans certaines situations. Avec une tendance facile à la déprime, il ne se confiait qu'aux personnes les plus importantes autour de lui : en dehors de Kanaë, personne n'était au courant de ce qu'il comptait faire. D'une part de par leur proximité à Hope, mais aussi dans une sorte de hiérarchisation des avis. Il ne savait pas s'il aurait pu continuer sans l'aval de sa sœur, dont il n'avait de toutes les manières jamais douté. Promettant à la jeune femme une rencontre avec le futur beau-frère en question, il fut surpris que le sujet suivant de leur conversation concerne les fameux Ponéglyphes auxquels il avait pensé quelques minutes auparavant.

- Et bien... Oui, je connais quelqu'un qui apprend à les déchiffrer, mais qui n'est pas encore un expert dans ce domaine...

Il s'arrêta un instant en regardant la demoiselle. Ce n'était pas quelque chose qu'il voulait lui cacher. Malgré tout, il ne pouvait pas épiloguer. Il connaissait les dons de Chairoka, concernant la lecture de pensée, et les liens de sa sœur à la marine. Dans un enchaînement de circonstances peu fortuits, qui le faisaient parfois angoissés, il se pourrait que la Louve Brune ne découvre les secrets enfouis dans les méandres de l'esprit de la jeune femme. Actuellement, le risque était trop grand pour eux deux.

Lui expliquant ses craintes et ses angoisses, il mit l'accent sur un point important : son appartenance au Gouvernement Mondial. Il ne la lui reprochait pas en tant que tel, mais les limites étaient ici claires. Tant que la marine aurait une emprise sur Kanaë, il ne pourrait lui dévoiler ses principaux atouts. En tant que leader, mais aussi en tant qu'ami vis à vis de Logan. Bien sûr, une fois qu'elle aurait quitté ses rangs, il n'aurait plu de secrets pour elle. C'était sûrement d'ailleurs, avec Hope et Katia, l'une des seules personnes en qui il pouvait avoir entièrement confiance. Il n'oubliait cependant ni Kyoshiro, ni Tenshi : ses deux amis avaient jusque là prouvés à quel point ils pouvaient être fiables, et lui espérait avoir démontré la même chose. Ils ne partageaient cependant pas les mêmes idéaux, dans leur entièreté, ce qui créait un fossé insondable. Chacun pouvait compter l'autre, et dans les moments de difficultés, s'ils requéraient son aide, ils devenaient prioritaires. Les activités révolutionnaires ne faisaient cependant pas partis de leurs sujets de conversation.

- Commençons l'entraînement, veux-tu ? Fit le rouquin en se mettant en garde, un sourire sur le visage. Je suis sûr que tu vas m’impressionner.

Il ne tentait pas d'augmenter la pression mais invita les deux amies de Kanaë à s'asseoir en tant que spectatrices, un sourire charmeur sur le visage. Pour l'instant, il n'était pas question de dégainer ses dagues. Il allait tester sa vivacité, ses réflexes et sa puissance brute. Lorsque cet entraînement serait fini, il la mettrait alors peut-être dans la confidence de ce qu'il envisageait de faire. Avec un regard franc et les poings serrés, il inspira un coup avant de laisser son Haki de l'Observation de côté. Il allait se battre sans celui-ci, de manière à rendre le combat sinon plus équitable, au moins efficace pour un entraînement de son côté aussi.

- Je te laisse porter le premier coup, petite sœur.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 11 Mar - 13:42
Si loin et pourtant si proche


Ainsi donc, il connaissait un lecteur de ponéglyphe, l’information n’avait donc rien d’anodine et était au contraire tout à fait intéressante. Cependant Erwin cachait l’identité de l’homme en question avant d’expliquer ses réticences par l’appartenance de la verte à la marine. S’il avait tout à fait raison de se méfier aux vues des pouvoirs de l’amirale en chef, cette remarque spécifique fit réfléchir la Zoan. S’il cachait l’identité de ce lecteur, cela était probablement pour le protéger, certes, mais pourquoi avoir peur que Chairoka le découvre ? Oh, peu importait dans le fond, la question des ponéglyphes n’intéressait la maudite uniquement car elle en possédait un morceau sur elle, en dehors de ça l’histoire du siècle perdu n’était pas une de ses priorités. Enfin sauf si ce secret permettait à la mouette de devenir la reine des animaux ou la maitresse des plantes. Non définitivement, les ponéglyphes n’attisaient pas tant que cela son intérêt.

Les paroles du Dog quant à l’appartenance de la Toupex la faisaient réfléchir, il avait raison sur divers points et notamment sur la comparaison de leurs idéaux. Si Kanäe avait pris le parti d’incarner cette nouvelle justice, plus jeune, plus clémente et surtout beaucoup plus juste, il n’en restait pas moins que le roux, à son niveau révolutionnaire, faisait exactement la même chose. Cette scission existante entre révolution et gouvernement mondial se justifiait à de nombreux égards mais certains courants des deux factions se rejoignaient très fortement, s’il ne se rejoignait pas complètement. Au plus profond d’elle, et même si elle disait et pensait que la différence de faction entre le frère et la sœur ne changerait rien à leur relation, elle désirait plus que tout combattre à ses côtés en tant qu’alliés défendant une cause commune. Bien évidemment, en l’état actuel des choses, cela était impossible mais le poids des idées et de l’amour qu’il y avait entre eux devenait un argument de plus en plus grand dans l’esprit de l’empoisonneuse.

Enfin, et sur un autre registre, les deux protagonistes principaux arrivèrent enfin à la zone de combat qu’avait identifié le paramecia. L’invitation au combat était lancée, la troupe de la Zoan avait rejoint « les gradins » et le spectacle ne tarderait plus à débuter, l’initiative laissée à la jeune femme.

Oh, mon petit frère est bien galant. Je vais me donner à fond pour ne pas que tu sois déçu de moi, pour autant, je te préviens, tu as connaissance de ma malédiction et surtout du poison qui coule en moi. Alors tiens, bois ça, simple précaution.


Sur ces derniers mots, la chasseresse lança une fiole d’un liquide jaune pisseux à son adversaire, il s’agissait de l’antipoison au venin qui irriguait sans cesse le corps du scorpion vert. Continuant ses préparatifs, elle passa sa main dans son dos pour s’assurer de la disposition optimum de toutes ses armes. En effet, depuis quelques jours maintenant, trônait dans son dos, en plus de ses deux dagues, un sabre magnifique, une lame parmi les 50 et s’il n’avait jamais encore servi en combat, son baptême du feu était maintenant imminent. Sans attraper aucune lame, Kanäe lança enfin la première offensive usant du soru en une course droite et directe vers le téléporteur et adoptant sa forme hybride juste avant le contact. Une fois assez proche pour le frapper, elle transformerait l’une de ses mains en pince pour tenter de taillader le torse du révolutionnaire. Elle n’y allait pas de main morte, et pour cause : elle connaissait l’écart de puissance qui pouvait exister entre eux.

Qu’il s’agisse de la faction ou de la puissance, Erwin et Kanäe étaient si éloignés et pourtant si proches à la fois.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 17 Mar - 19:14
Face-à-face plus que familier [3]

Buvant le breuvage que lui avait donné la verte, Erwin acquiesça avec un certain plaisir à la vue du combat qu'ils se promettaient. C'était rare qu'il soit excité par un entraînement, mais avec sa sœur, il n'avait jamais connu ce genre d'expérience... Peut-être que par le passé, il aurait d'ailleurs hésité à s'intégrer dans ce jeu un peu pervers de la comparaison de leurs pouvoirs, ou de leurs jeux de lames, mais il aimait à présent croire qu'ils pourraient progresser tous deux vers un niveau supérieur en s'affrontant l'un l'autre. Avec un sourire amusé, ils se mirent alors à échanger les premiers coups. Correction : Kanaë envoya sa première attaque.

Elle avait décidé de ne pas y aller de main. Sa main se transforma en pince, digne de son Zoan invertébré, et celle-ci tenta de lacérer le corps du rouquin. Malgré le Soru de la verte, Erwin eut tout le temps du monde pour esquiver en bonne et due forme l'attaque de la jeune femme, il se plaça sur le côté et, recouvrant une main du Haki de l'Armement, envoya la jeune femme directement vers le sol. Lui aussi ne se fit pas prier en terme de puissance : l'attaque concentrée risquait de laisser un cratère dans la pierre, mais il ne s'en faisait pas.

Reculant un peu, il regarda sa sœur avec un air taquin. Il savait qu'il aurait du se retenir, ne faire qu'esquiver dans les premiers temps, mais ça aurait été lui laisser croire qu'il ne la prenait pas au sérieux. C'était faux : il l'aimait trop pour ça. Il considérait chacun de ses gestes, chacune de ses techniques, l'analysait avec beaucoup de précautions et la renvoyait à un domaine particulier. La maîtrise de son corps, de son fruit, du Rokushiki... Tout était présent dans son esprit pour comprendre les engrenages qui se jouaient chez la verte.

Un instant durant, il se souvint de l'éveil de son Haki de l'Armement : il n'avait que rarement eu l'occasion de le faire picoter, mais c'était sans doute à un de ces moments-là qu'il avait compris qu'il était fait pour cette adrénaline, cette forme de combat qu'il aimait tant et qui mettait sa vie en danger, que son fruit lui empêchait, avec beaucoup de précautions, de mettre à profit dans n'importe quelle circonstance. C'était ça : son fruit était une véritable malédiction sous cet aspect. Souriant à Kanaë, il continuerait à esquiver ses coups tant qu'elle foncerait directement vers lui. Il ne déclencherait pas ailleurs pas son Haki de l'Observation.

Ce n'était pas dans la justesse de ses actes qu'il serait jugé mais dans sa capacité à concentrer son pouvoir contre son adversaire. Il lui fallait, pendant quelques instants, ignorer qu'il se trouvait face à l'une des personnes les plus importantes de son existence. Il lui fallait se trouver devant Aston, un homme qu'il considérait comme un de ses sauveurs mais qui, à juste titre, le considérait à présent comme un ennemi. Il lui fallait se trouver devant Shadow, cet homme fourbe et acerbe, appartenant au CP9, qui possédait l'irritant don de venir fourrer son nez dans des affaires qu'il ne comprenait pas : des affaires humaines. Il lui fallait se trouver devant tous les ennemis de la Révolution, de SA Révolution. Sur North Blue, il le savait fatalement : personne ne pourrait lui résister. Ce n'était pas réellement le cas, si une intervention extérieure venait à avoir lieu... Mais il le verrait plus tard.

- Allez, continuons, petite sœur. N'hésite pas à profiter de tes changements de formes pour surprendre ton adversaire !

Conseil stupide et avisé : il aurait été pleinement avisé s'il s'était trouvé face à une débutante. Ce n'était cependant pas le sens de son exercice. Il voulait aussi savoir dans quel sang-froid elle se trouvait. Si elle était capable de résister à ça.

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 17 Mar - 21:13
A corps perdu


Il y avait des moments dans la vie d’un combattant ou celui-ci se trouvait face à un adversaire d’un tout autre niveau. Peu importe que l’on soit amiral ou mousse, un jour ou l’autre un inconnu interviendrait et viendrait se battre avec des armes bien supérieures ; la seule différence en réalité était l’occurrence de ses rencontres. Le leader de la marine avait effectivement beaucoup moins de chance de tomber sur ennemi de son niveau qu’un simple mousse, quoique l’amiral ne se déplace pas non plus pour n’importe qui. Enfin, le jour où le combattant se trouvait dans cette position, il pouvait adopter plusieurs comportements tous inclus entre combattre de toutes ses forces et s’enfuir. La Toupex se trouvait actuellement dans cette position, si elle le savait déjà en débutant le combat, la première riposte du Dog n’avait pu que conforter ce sentiment, cette sensation d’écart de puissance. Elle avait en effet encaissé un coup magistral sans même pouvoir répondre, un simple coup de main qui lui avait causé une douleur vive à l’endroit où le choc avait eu lieu. En se relevant, avec quelques difficultés, la chasseresse souriait, elle se retrouvait dans cette position tant redoutée mais était heureuse. La rencontre avec son petit frère l’enchantait mais l’affrontement avec ce dernier la galvanisait et son pouvoir emplissait son corps. Elle ressentait chaque battement de cœur encore plus fort qu’à l’accoutumé. La honte qu’elle aurait pu ressentir en étant ainsi malmenée, la colère qu’elle aurait pu éprouver devant son impuissance ou la haine qu’elle aurait pu invoquer face à un ennemi écrasant ; tous ses sentiments destructeurs et néfastes restèrent au fond de son être sans même pointer le bout de leur nez.

Dans cet état d’esprit, elle voulait offrir à ce petit roux tout le talent et l’expérience que ses aventures lui avaient enseignés, elle allait se donner à corps perdu. En recevant finalement ce conseil presque drôle de la part de l’adversaire, la colonelle sourit en lui adressant sa réponse.

Marrant venant de la part d’un paramecia. Tu veux de la forme petite frère ? Ok, je vais t’en donner.


La petite pique ainsi lancée ne trouvait pas son origine dans un quelconque énervement mais bel et bien dans l'expression de cette fraternité qui les unissait. Qui aime châtie bien ? Ces deux-là s'aimaient simplement beaucoup.

Kanäe reprit sa forme hybride simple, rendant donc à ses mains leur aspect humain avant de repartir à l’assaut, armée de ses dagues. Elle donnait des coups sans s’arrêter, des coups simples que le Dog esquiveraient sans aucune difficulté, mais tout cela était fait dans le but d’endormir a minima l’ennemi pour enfin lui donner ce qu’il attendait : de l’inattendu. Elle s’acharnerait jusqu’à ce que le roux ne se contente pas seulement d’esquiver mais redonne un coup. Au premier signe de contre, elle enverrait alors ce qu’attendait tant le frérot.

Passant donc sur sa forme complète pour esquiver tout coup possiblement portée en sa direction, elle retrouverait rapidement le plancher des vaches et profiterait de la surprise provoquée, si cela était le cas pour reprendre une autre forme : son armure totale. Sa petite taille d’insecte lui donnant un axe ascendant, elle tenterait à ce moment de placer un coup de paume ouverte en plein dans le menton du révolutionnaire. Dans l’excitation du moment, prise elle-même aux tripes par les mouvements qu’elle tentait d’opposer à son entraineur du jour, la haki de l’armement se manifesta dans le membre qui essayait de porter le coup. Si ce fluide offensif ne changeait encore rien à la puissance de la maudite, elle aimait le sentir parcourir son corps et s’habituait toujours un peu plus à sa présence. Elle sentait que cette énergie presque inconnue lui échappait de moins en moins et plus que d’une apparition aléatoire, elle avait l’impression de l’invoquer elle-même dans les moments où elle avait besoin de ce soutien.

Enfin, le choix de l’armure totale du scorpion, forme modifié de son habituel forme hybride, se justifiait selon elle car lui permettrait d’encaisser une contre-attaque trop violente, à moins bien sûr qu’Erwin relâche toute sa puissance.

Plus loin, assis sur un tronc d’arbre couché, la ménagerie et les amies de la verte ne pouvaient que constater la différence de niveau mais au-delà ça, ils ressentaient tous l’amusement et la plaisir se mêlant à la volonté. Ce combat était très loin d’une bataille entre réels ennemis, mais présentait néanmoins un niveau identique s’agissant de l’envie de vaincre.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 15 Avr - 14:29
Face-à-face plus que familier [4]

Kanaë s'élança à nouveau après une petite pique bien trouvée. Sourire aux lèvres, le garçon l'attendit. Il contra chacun de ses coups, sentant l'excitation montée, impatient qu'elle ne décide de faire ce qu'il avait prédit. Ainsi, lorsqu'elle changea sa forme hybride alors qu'il se préparait à rendre un de ses coups, il ne fut pas surpris. Loin de là : c'était une stratégie adaptée. En plein combat, il aurait sûrement été mal venu d'être interloqué par une technique de ce genre. Ainsi, lorsqu'elle reprit une forme différente de la forme hybride, sûrement ne s'attendait-elle pas à ce que le rouquin en profite avec vivacité. Il utilisa cette transformation, le temps bref, presque instantané qu'elle mit pour devenir une créature cuirassée, pour mettre trois doigt sur son dos et s'en servir pour se tenir debout. Ainsi, il profita de la montée de la jeune fille pour lui-même arriver en hauteur, la tête en bas, faisant presque le poirier sur sa sœur avec seulement la moitié de sa main. Il profita alors de son fruit pour contre-attaquer.

Une des caractéristiques de la téléportation était de retirer l'énergie cinétique accumulée des objets. Ainsi, un mouvement en cours s'arrêtait. C'était l'une des conditions de son pouvoir, lui-même ni échappait pas. Avec l'habitude, il avait appris à utiliser cette facette à son profit, comme contre Mozero à Kaiten-Su. Et ici, il allait faire une petite démonstration à sa sœur. Ainsi, à peine l'eut-il téléporter dans les airs qu'il reprit une position plus normale, face à la verte qu'il touchait toujours et qu'il téléporta une nouvelle fois pour empêcher un nouveau mouvement.

Alors, dans un troisième temps, il utilisa son poing pour la projeter contre le sol, sans qu'elle n'ait pu bouger. L'attaque allait provoquer un cratère, mais il s'était retenu : elle ne serait pas blessée. Pourtant, il n'allait pas s'en arrêter là : s''il sentait qu'elle était était toujours apte à bouger, il utiliserait une série de petites lames d'air. Cette technique, plus rapide que les lames d'air habituelles, était aussi plus ciblée.

Autour d'eux, le temps semblait s'être arrêté. Quelques oiseaux avaient élu domicile au-dessus d'un pic rocheux, et des animaux sortaient de leurs galeries pour observer le combat tout en gardant une certaine distance. L'attaque provoquée par le rouquin aurait certainement balayé une vague de poussière qui aveuglerait la plupart des bestioles, pourtant rien de dangereux. Rien qui n'empêcherait les passionnés de suivre cet amusant combat entre frère et sœur.

- On va voir ce que tu as dans le ventre, petite sœur, marmonna le rouquin en atterrissant quelques mètres plus loin sur le sol.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait un répondant à toute épreuve, pourtant il lui faisait confiance pour trouver quelque chose, pour user de ses formes, de son pouvoir... Avec une certaine satisfaction, il attendit que sa sœur ne réponde à son attaque. Elle avait de nombreuses options : le sol, une attaque frontale, utiliser des projectiles en étant masquée par la poussière dégagée par ses attaques. Dans tous les cas, il saurait s'en protéger. Aujourd'hui, il était là pour s'entraîner, pour vibrer. Il aimait la sensation dans laquelle il se trouvait, et espérait qu'elle n'allait pas s'arrêter de sitôt.

En quelques instants, son esprit analysait la situation. Il la laissait venir, d'une part pour pouvoir observer ses aptitudes, mais aussi pour comprendre avec quel type d'agressivité elle se battait. C'était important de savoir si elle pouvait rester maîtresse de ses actions même quand le combat devenait désespéré... Ou si, comme certains, elle prenait une apparence « monstrueuse », si elle éveillait une forme qui n'aurait pu être nommée autrement que comme celle d'une bête sauvage, hors de contrôle.

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 17 Avr - 18:26
Répondre à l'impuissance


La capacité prévisionnelle d’Erwin n’avait rien de comparable à celles qu’avait pu connaitre la verte face à d’autres ennemis, aux adversaires qu’elle avait affronté par le passé. Le roux avait un niveau très largement supérieur à celui de sa sœur de cœur, le doute n’était pas permis devant ce constat, il l’avait esquivé sans aucune difficulté et avait contrattaqué avec une aisance, une force et une ingéniosité sans égale. S’il ne s’agissait que d’un entrainement, Kanäe savait d’ores et déjà qu’elle n’avait absolument aucune chance, alors autant y aller à fond, donner tout.

Projetée vers le sol, la Toupex conserva sa forme blindée et plaça sa queue en amortisseur vers le sol tout préparant ses jambes à prendre le reste du choc terrestre. La queue de scorpion allait encaisser le maximum de puissance cinétique de la chute et les jambes finiraient par absorber le reste. Pourtant, la hauteur de la chute, la puissance du Dog et la vitesse de la projection allaient laisser une trace sur la condition physique de la combattante verte pour le reste du combat. On ne pouvait recevoir un coup de la sorte, avec une telle de différence de niveau entre les combattants, sans que le touché n’en ressente les effets. C’est alors que le moment le plus épineux arriva : le choc entre le sol et la Zoan eut finalement lieu, entrainant un mix de cratérisation de la terre et de fissure de celle-ci. Au-milieu, Kanäe était repliée sur elle-même, mains au sol et le souffle court. La force de la rencontre avec le plancher des vaches avait bouleversé quelque chose dans son abdomen comme si son estomac ou ses poumons avaient explosés. Cette sensation étrange n’était en réalité due qu’à la violence de l’écrasement. Pourtant, elle n’avait rien de plus, rien de grave mais avait seulement de grandes difficultés à se mettre en mouvement mais cela ne pouvait durer. La maudite n’avait qu’à peine levé la tête que plusieurs lames d’air fusaient déjà vers elle. Des lames d’air lancées par Erwin Dog n’étaient pas des attaques équivalentes à celles de Kanäe Toupex mais ces dernières pourraient au moins avoir le mérite d’affaiblir la puissance des premières.

Sans attendre, et rassemblant tout son courage, la belle attrapa ses dagues et enchaina un grand nombre de mouvement de bras pour envoyer une quantité de projectile d’air similaire ou supérieure par rapport à celle du paramecia. Avec chacune de ses lames, elle visait celle de son frère en espérant les affaiblir suffisamment pour que la carapace du scorpion suffise à absorber tous les dégâts. Au final, une pluie de lame d’air vint s’effondrer sur la pauvre Zoan qui se recroquevilla pour exposer au maximum sa carapace et ses zones sensibles au minimum.

La tempête avait finalement laissé place au calme plat, calme duquel provint la voix du rouquin, motivant un peu plus sa sœur à repousser ses limites. Kanäe se retrouvait debout, au milieu d’un grand nuage de poussière, une douleur lancinante lui labourant le dos, cependant elle continuerait à combattre et à faire ses preuves devant Erwin. Le problème de l’homme restait cette malédiction horrible qui lui permettait d’esquiver n’importe quel type d’attaque tant que celle-ci se trouvait dans son champ de vision. Un lancer de seringue serait donc inutile, au même titre qu’une attaque frontale qui ne serait qu’esquivée. A cet instant précis, la mouette déchira son visage pensif par un sourire malin. Elle venait de trouver une alternative. Si la vue du Dog était sa clé, il suffisait de l’en priver.

Espérons que tu ne sois pas déçu petit frère !


La sabreuse saisit alors son Meitou 50 et lança une nouvelle lame d’air en direction de son adversaire, en réalité il ne s’agissait ici qu’une diversion et du moyen de fendre le nuage de fumée. La lame immaculée allait réfléchir la lumière du soleil, Kanäe avait donc prévu d’envoyer la réfraction due à la lame directement dans les yeux du rouquin. Simultanément, elle lancerait un Kamisori en direction du petit gars tout en maintenant au maximum le faisceau lumineux dans les yeux de son ennemi. Si enfin elle parvenait jusqu’à lui, elle tenterait de lui porter un coup avec cette même lame, seulement de quoi lui entailler les vêtements.

Le tout devant une situation compliquée était de ne pas perdre son sang-froid et de rivaliser d’ingéniosité pour s’offrir de nouvelles perspectives.
© Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 17 Avr - 19:34
Face-à-face plus que familier [5]

Le rouquin se sentait vivant. Il avait anticipé jusque là chacun des mouvements de sa sœur, et ne se priverait pas de faire de même pour la suite. Tout en attendant à ce qu'elle sorte de la fumée, il obstruait son Haki de l'Observation. Anticiper les actions de la jeune femme était un véritable challenge sans son pouvoir fétiche. Pourtant, lorsqu'elle lança une lame d'air, le rouquin la brisa sans mal. Ses réflexes étaient inhumains à ce niveau : il pouvait aisément briser chacune de ses attaques. Pourtant, la fougue le prit. Alors qu'il contrait une énième attaque, la lame de la demoiselle perça ses défenses et vint lacérer ses vêtements avant d'entailler très légèrement sa peau. S'il n'avait pas utiliser sa téléportation, c'était parce que ses dagues étaient à présent à hauteur de la gorge de la verte qui aurait été à sa merci à en combat réel. Il lâcha l'arme et la remit à sa ceinture, affichant un sourire immense :

- Round 1 ! Incroyable, tu es devenue une superbe combattante, petite sœur ! Cette dernière attaque était très bien pensée !

Il avait effectivement été aveuglé. Cela n'avait pas été suffisant pour le déconcentrer et l'éloigner de son objectif, mais s'il avait été un peu moins réactif, elle aurait pu lui percer le bras et le mettre suffisamment mal pour qu'il ne pense pas à répliquer. Le petit filet de sang qui coulait de sa peau s'arrêta très rapidement, et le garçon disparut avant de ramener quelques bouteilles d'eau, deux serviettes et un peu de matériel médical. Il envoya une bouteille à sa sœur et deux autres à ses amies, en leur adressant un petit salut de la main et un sourire radieux. Il ne s'était pas senti aussi vivant en combattant depuis longtemps. Les ennemis sur son chemin étaient si faibles qu'il pouvait les abattre en un seul coup, et ceux qui étaient trop puissants, il avait tendance à ne pas les provoquer. Rien qu'à imaginer la fureur d'Aston Finley le fit déglutir. Ce n'était pas réellement son ennemi juré, mais il n'en était pas loin après le coup qu'il lui avait subir et la confiance qu'il avait brisée... Sans oublier la déclaration de guerre.

- Si tu as besoin de te soigner, fit-il en indiquant la trousse avant d'en sortir un pansement et de se l'appliquer comme à un enfant.

Il attendit quelques minutes que sa sœur ait terminé. Elle était peut-être mal en point, et pourtant il savait qu'elle ne le montrerait pas ostensiblement. Alors, sourire au lèvre, il dit sur ton des plus sérieux :

- Bien, maintenant on va faire du 1 contre 3. N'hésitez pas, le travail d'équipe c'est important !

L'affrontement n'était pas facultatif, du moins, il sentait que Kanaë ne pourrait que se réjouir de se battre aux côtés de ses amies d'enfance. Il ne les connaissait pas encore, mais il ne se retiendrait pas. Elles avaient le don de l'intriguer, de par leur attitude déjà : elles n'avaient toujours pas appeler la marine pour que quelqu'un vienne l'arrêter. Et aussi de par leur lien avec la Toupex. Peut-être auraient-elles quelque chose à redire là-dessus, et sûrement étaient-elles capables, à elles trois, de démontrer un esprit d'équipe suffisamment fort pour impressionner le rouquin.

- Je vous laisse porter le premier coup, mesdames...

Et il sortit à nouveau ses dagues, prêt à réceptionner une nouvelle attaque.

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 17 Avr - 22:07
Achetons de l’armement


Ce coup peu conventionnel avait fini par porter, il avait même été plus loin que ce que ne l’avait espérer la nouvelle sabreuse, elle n’avait absolument pas cherché à entailler la peau du roux, même sur une si petite profondeur. Lorsqu’elle avait vu la couleur carmin prendre forme sur le torse du Dog, la Toupex n’avait pu que sentir un pincement au cœur, une gêne et finalement, un sentiment de tristesse. Pourtant, et alors qu’elle s’attendait à tout et à rien, Erwin déclara la fin de la première partie du combat et manifesta un profond engouement et une profonde joie face aux capacités combattives de la belle. Il la félicitait et se moquait éperdument de la coupure dont il avait écopé.

Si Kanäe avait déjà très largement compris que son petit frère n’était plus l’enfant qu’elle avait rencontré, elle se retrouvait encore une fois devant une réalité qui la dépassait. Il avait probablement affronté de nombreuses épreuves, il avait dû rencontrer de nombreuses personnes et, par-dessus tout, il avait engrangé une puissance, une expérience et une renommée incroyable. Le paramecia avait disparu et était revenu en un battement de cil, équipé de divers objets pour améliorer la phase de repos. Kanäe se saisit de la bouteille d’eau et de la serviette mise à sa disposition. Elle déposa la pièce de tissu absorbant sur son crâne, cachant en grande partie son visage et prit quelques gorgées d’eau. Sa voix, étrangement tremblante, se mit alors raisonner dans les alentours, à venir heurter mollement et avec douceur, les tympans du révolutionnaire.

Tu te rappelles le petit garçon que tu as été ? Celui que tu étais lorsque je t’ai rencontré… Tu as tellement changé, tu es devenu puissant, tu n’as probablement plus peur de rien et tu as fait naître un mouvement nouveau, promis d’espoir.


Sous cette serviette, une larme, seule et unique, se mit à perler le long de la joue de la commandante de la marine.

Je n’y suis pour rien, c’est certain, mais je ne peux m’empêcher d’être incroyablement fier de toi.


Sans un mot de plus, elle se redressa et appela Sayara et Lily pour se joindre à elle en vue du second round annoncé plus tôt par le rouquin. Elle avait pris la serviette et avait essuyé cette unique larme avant d’adresser un sourire joueur à son frère.

Tu veux affronter notre trio ? Très bien. Mais ne soit pas trop dure, nous nous sommes retrouvées récemment.


Les trois s’alignèrent alors face à l’unique ennemi, Sayara fouilla dans le fond de sa poche et lança quelque chose en direction d’Erwin. Elle ne lança absolument pas de manière menaçante mais comme si un homme lançait une balle à un enfant. Le projectile était en réalité une bombe qui libérerait de la matière collante à l’explosion. Il n’y avait que peu de chance qu’il se fasse avoir mais le style de combat de Sayara était tout à fait particulier. La faire combattre en équipe était faisable mais nécessitait un grand temps de mise en place.

De leur côté, Kanäe et Lily s’armèrent toutes deux de leurs armes : la lance et le sabre. Lily avait observé le téléporteur et savait qu’il pouvait apparaitre n’importe où, elle s’attendait donc à le voir apparaitre devant ou derrière elle alors autant paré à toute éventualité.

Si Erwin tombait dans le piège de la bombe, les deux manieuses d’arme partiraient au corps-à-corps et affronterait un ennemi englué. Enfin, si le piège ne fonctionnait pas, il y avait une autre alternative que Sayara avait envisagée. Elle tenait dans sa main droite la même bombe que celle lancée, si le Dog s’approchait, les deux amies s’évaderaient et Sayara servirait d’appât pour engluer l’adversaire, et elle-même.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 17 Juin - 15:40
Face-à-face plus que familier [6]

Le rouquin avait pu aborder avec sérénité la suite de l'entrainement. Les paroles de sa sœur étaient réconfortantes, et il souriait à l'idée d'être pris dans un étau de sentiments plus mielleux les uns que les autres. Il lui avait parlé de sa demande en mariage, il avait confiance en elle et se remémorait quelques événements du passé. Avec la douceur nécessaire, ses sentiments refirent surface. C'était une partie de la force, une partie du courage des personnes qu'il avait côtoyé qui lui avaient donné la force de se hisser aussi haut. Lorsqu'il reprit sa posture de combat, son esprit tout entier était prêt : il était vif, aiguisé et concentré sur l'action qui découlait de ce test.

L'objet lancé par Sayara arriva dans les airs comme une balle, rencontrant une lame d'air qui la fit éclater au milieu de sa trajectoire. Le rouquin s'était avancé en même temps, ainsi fut-il surpris de voir dans l'explosion quelque chose d'anormal se produire. Il se recula vivement, cassant son geste pour faire un pas en arrière. Contrairement à ce que son pouvoir lui aurait permis de faire habituellement, il n'avait pas tenté de reprendre l'avantage en se téléportant. Au contraire, il avait mis de côté son pouvoir exceptionnellement avantageux, et s'était dirigé, dagues en mains, vers Lily. En arrivant à sa hauteur, il fit mine de tenter de croiser le fer, avant de lui envoyer un coup de pied modéré dans le flanc qui aurait pour effet de la faire valdinguer.

- Et de une...

Il s'apprêta à se relancer à l'assaut lorsque ses oreilles se mirent en alerte. Il fit signe d'arrêter le combat et se tourna avec stupeur vers la montagne. Une douzaine de vers étaient en train de descendre, se dirigeant vers eux. Comment cela était-il possible ? Des créatures comme celles-ci étaient censées ne pas apprécier le contact de l'extérieur.

- On dirait que l'entrainement va devoir être interrompu un instant... Je vais m'occuper d'eux.

Ce n'était que des enfants. Les plus faibles de leur espèce : ils avaient une peau relativement épaisse mais rien de comparable aux adultes. Erwin n'aurait aucun mal à les arrêter, même s'ils étaient déjà relativement nombreux et déjà longs de plusieurs mètres. Se dirigeant vers eux, il abandonna ces contraintes et utilisa sa téléportation ainsi que son Haki. Au milieu des montagnes, il ne fallait en louper aucun, au risque qu'ils ne se prennent au jeu de la destruction du village en contrebas.

Avec une vivacité et une précision sans pareils, le révolutionnaire commença par tenter d'effrayer ses ennemis en les blessant. Rien n'y fit. Il n'était pas possible de les faire rebrousser chemin. La raison ? Peut-être la peur. Souvent, les comportements de ces créatures étaient sommaires. Il n'était cependant pas assez expert dans ce domaine là pour s'y aventurer : tout ce qu'il pouvait constater, c'était que ces créatures allaient nuire à ce village, et que s'il les téléportait quelque part, il risquait de s'en mordre les doigts.

Après en avoir éliminé une demi-douzaine, le rouquin entendit à nouveau un craquement que son Haki avait repéré. Un vers creusait son chemin sous terre, plus long, plus puissant. Il remonta subitement à la surface et goba le cadavre d'une des créatures que le rouquin venait de tuer. Il semblait afamé, mais ses yeux rouges laissaient aussi croire qu'il était dans un état second. Il allait être plus difficile à battre, c'était certain : sa peau, résistante, et ses dents aiguisées laissaient présager une longue bataille à venir.

- Kanaë, Sayara, Lily ! Prenez en charge le reste ici !

Il se téléporta à nouveau. Cette fois-ci encore, il arriva à hauteur de son adversaire en un rien de temps. Ses dagues vinrent rencontrer les dents de la créature, en croix, comme pour former un barrage pour les arrêter. Il fut surpris de constater qu'il était emmené en arrière par elles. Et quand il rencontra enfin un rôcher qui arrêta sa course, son dos se retrouva collé violemment contre ce dernier. Le choc ne l'ébranla pas, cependant il comprit qu'il était réellement face à un adversaire tenace. Une lueur nouvelle entra en lui tandis qu'il profita d'un mouvement de recul du vers pour envoyer une dizaine de lames d'air sur sa peau, celles-ci se brisant avec trop d'aisance.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 18 Juin - 21:44
Chemin vraiment pas tranquille

La force d’un homme sur les mers était souvent évaluée en fonction de sa réputation matérialisée notamment par une petite affichette à son nom associé à une prime. Le nom du Dog, autant que ça prime, avait fait le tour des mers et tout le monde connaissait finalement le jeune rouquin et sa puissance. Mais en fin de compte, c’était dans les exploits guerriers que l’on voyait vraiment la puissance d’un homme, et Erwin était clairement un candidat sérieux au leadership d’une faction.

Alors que Sayara comptait sur ses bombes surprises pour surprendre le révolutionnaire, elle ne put qu’être déçue devant la gestion qui l’avait eu de la chose, bloquant sans difficulté son attaque et étalant Lily sans aucune difficulté. La rouge et la brune avait récemment pris une déculottée en entrainement contre la Toupex, mais contre lui, la donne était encore très différente. Si Kanäe s’apprêtait, elle aussi, à se relancer dans la bataille, elle fut interrompu par un bruit provenant des montagnes avant d’être subjuguée par la vision qui se présentait à elle : des vers de pierre géants. S’il s’agissait, très objectivement, de belles saloperies naturelles qui ne pensaient probablement qu’à bouffer les membres du groupe de la colonelle ; il n’en restait pas moins que l’amoureuse de la nature trouvait ses créatures magnifiques. Plus qu’un simple intérêt, la belle nourrissait une grande passion pour toutes les créatures atypiques que pouvait compter ce monde… si seulement une de ces bestioles se laissait apprivoiser la une jeune femme attentionnée aux cheveux verts. Enfin, pas sûr que Bulle apprécierait que le ver lui creuse l’estomac. Enfin, apparemment les bestioles n’étaient pas là en amis et sur les ordres du roux la mise à mort commença.

Oui on s’en occupe. Lily, sort tes explosives et vise les bouches quand ils essayeront de me croquer.


Ah ça tombe bien, j’ai une nouvelle formule que je devais tester.


Lily, de son côté, était légèrement dans les vapes. Le coup que lui avait donné le paramecia n’avait pas été destructeur mais suffisamment précis et sec pour assommer la belle brune. Le trio de combattante devenait donc un duo mais les choses ne changeaient pas grandement. Kanäe avait déjà affronté une bête de ce type avec son ami le Contre-Amiral Spown, l’animal avait une peau si résistante que les deux Zoans avaient pris le parti de le tuer … de l’intérieur. La verte s’était donc fait avaler et avait découpé le cœur du bestiau. Là, concrètement, la verte avait le même projet mais avec des moyens beaucoup plus radicaux.

Elle usa donc du Kamisori pour se présenter devant la première des bêtes qui tenta de la gober, au moment où la bouche allait happer la beauté empoisonnée, celle-ci balança une lame d’air directement dans la gorge de la bête qui se cambra immédiatement en crachant des litres de sang avant de s’étaler dans la poussière du sol terreux. La seconde et la troisième eurent un destin moins reluisant étant donné qu’elles furent explosées de l’intérieur par les explosifs destructeur de l’artificière gouvernementale, le cœur, les poumons et le reste… furent réduis à l’état de chair à saucisse. Les deux suivantes eurent plus de mal à être mis à mort, Kanäe en acheva une en plantant plusieurs lames d’air dans sa bouche, une autre fut tuée par un travail d’équipe entre les deux mouettes, Kanäe s’étant servi de sa lame comme d’une batte de baseball où la balle était la bombe de Sayara. La dernière était en combat ouvert avec la rouge qui semblait légèrement embêtée.

Sayara, termine avec celle-là, je vais aider Erwin.


La bombeuse continua donc à se battre, usant de ses poings et de ses bombes alors que son amie retrouvait les airs à l’air du Kamisori pour aider celle qu’elle appelait « petit-frère ». Une fois arrivée au-dessus de lui, elle vit qu’il n’était pas dans la meilleure posture possible. Elle envoya donc quelques lames d’air derrière la tête de la bête pour attirer son attention tout en restant dans les airs, hors de portée. Un combat en équipe semblait se profiler entre le frère et la sœur, une première en réalité.
© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 20 Juin - 14:14
Face-à-face plus que familier [7]

Le combat commençait à prendre une tournure plutôt désagréable pour le rouquin. Qu'importe les balles qu'il tirait en direction du gosier de la créature, celle-ci les arrêtait avec une prestance et une vivacité rares. Ses capacités étaient sûrement dues à son ancienneté. Une légende de l'île racontait qu'au commencement, ce bout de terre était relié comme un chemin céleste vers le ciel. Le grand cataclysme survint un jour, et les habitants de High West furent les seuls à survivre au cataclysme, à présent descendants de quelques élus divins. Alors vinrent les vers de pierre, des créatures néfastes que les habitants combattirent et obligèrent à rentrer dans la montagne. Ces envoyés démoniaques avaient pour but de rétablir un semblant d'équilibre : ils ne coupèrent que le lien entre les habitants et les cieux. Parmi ces démons, un seul survécut des centaines d'années durant aux incursions ennemies : le « Dévoreur ». Pour survivre, pour gagner en puissance, il s'en prenait aux nouveaux-nés et parfois même aux plus anciens vers. Il était craint de toutes les populations de la montagne, et ne semblait intéressé que par les plus durs des pierres. Son objectif ? Devenir toujours plus puissant. Peut-être avait-il en tête de dominer le monde.

- Dégage de là ! Hurla le rouquin en repoussant la créature qui recula de quelques mètres.

Il tira plusieurs balles. L'une d'entre elle rendit la surface sur laquelle se déplaçait la créature extrêmement glissante, et une autre l'accueillit en la collant littéralement contre les rochers. Peine perdue. La créature gigantesque abusa de sa force et se détacha entièrement en brisant l'objet qui la retenait. Elle gémit subitement de colère, ne sentant pas, sous sa couche de peau impénétrable, les lames d'air de la Toupex. Cette situation était à son désavantage et les cadavres des petits vers se faisaient plus nombreux. Il lui suffisait de tendre la bouche pour les dévorer. Au risque, en l'ouvrant, de se faire tirer quelque chose dans le tube digestif.

- Nom de...

Le rouquin abattit sa lame contre la peau de l'ennemi et crut y discerner une brèche. Il sourit, mais soudainement ce sourire se transforma en stupéfaction : c'était sa lame qui venait de craquer en partie. Sautant en arrière, il continua à attirer l'attention de la créature. Progressivement, ils s'éloignaient du village et des cadavres. Progressivement, les dommages collatéraux devenaient plus inaccessible.

- Kanaë, attention ! Hurla le rouquin en sentant le vers bouger sa queue.

Il visait clairement la jeune femme. Sa puissance était d'ailleurs aussi démesurée que son aisance à manipuler son corps. Le rouquin se téléporta alors aux côtés de la verte, la saisit par la taille et la sortit de cette facheuse situation. Il n'avait pas réfléchi : en réalité son cri d'alerte était fait pour décontenancer le vers, même si l'effet n'avait permis de gagner qu'un dixième de seconde pour deux secondes gâchées. La posant à terre, il ne lui accorda cependant pas un regard et repartit à l'assaut. Combattre un ennemi aussi fort, aussi ample, n'était pas donné à tout le monde. Heureusement, il avait un avantage considérable : il était apte à élaborer une stratégie qui avait ses chances de fonctionner. Ainsi, il dégaina son arme et, tandis que le vers bougeait, il tira sur celui-ci. Le coup fut sec. La libération de la substance permit de geler à nouveau les environs... Jusqu'au moment où la créature glissa. Elle ouvrit la gueule un court instant, à peine suffisant pour avoir une fenêtre de tir. Mais surtout suffisante au rouquin pour réagir. Il s'y téléporta.

- Il fait noir, marmonna le rouquin en chargeant une nouvelle balle à tirer. Voyons ce que tu peux faire.

Le coup partit. La puissance de la table fit exploser son système digestif interne et endommagea les capacités vitales de ce vers. Erwin disparut, couvert d'un liquide vert, et observa son œuvre. Quelques convulsions, mais l'ennemi disparut sous terre et s'éloigna vers la montagne.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 20 Juin - 16:19
Doutes


Aux vues de la taille plus qu'impressionnante de la bestiole, la verte avait supputer que celle-ci ne bougeait que lentement sur terre et, surtout, qu'elle devait éprouver une grande peine à agir rapidement. A l'image de Bulle, la baleine-île de la mouette, les animaux de cette taille était souvent connus pour leurs mouvements lents et leur absence quasi-totale de souplesse. Mais ce vers de pierre gigantesque faisait exception au principe et exposait à ses deux adversaires une agilité et une souplesse digne des plus grande gymnaste, enfin presque. Si la Toupex se croyait en sureté dans le ciel, elle ne put et dut qu'admettre son erreur en voyant la queue massive de l'invertébré lui foncer dessus, menaçant alors de la smasher depuis les cieux.

Alors qu'elle allait, une nouvelle fois, user de son kamisori pour sortir de la zone dangereuse avant l'arrivée de l'appendice menaçant, elle entendit la mise en garde du roux et sentit immédiatement sa main sur sa hanche avant de, finalement, retrouver le sol sous ses pieds. Le reste des événements se déroula sous les yeux d'une maudite qui vit son petit-frère blesser la bête comme elle avait pu tuer le serpent géant en compagnie de Caligula Spown quelques mois plus tôt.

Derrière elle, une explosion retentie, plus puissante que les précédentes : Sayara en avait fini en utilisant une Doll de calibre supérieur. Elle était maintenant couverte de sang et de chair de vers géant, le tout associé à une odeur gastrique absolument insupportable. Kanäe vit ce spectacle se répéter un instant plus tard lorsqu'Erwin retrouva le monde extérieur, lui aussi couvert de miasme.

Vous puez...


Heureuse d'en avoir fini avec toute cette phase combattante, la Zoan était néanmoins gênée par quelque chose : son impuissance. Elle savait que le Dog était plus puissant qu'elle, là il n'y avait pas débat et elle l'acceptait même si elle trouvait toujours ça cocasse, le petit protégeant la grande. E problème se situait finalement face à la relation de puissance que Kanäe avait eu à vivre avec de nombreuses personnes à commencer par Ghetis, Erwin ou plus récemment Shang Thalassa. Ces trois-là pouvait la vaincre avec une grande facilité, probablement en un seul coup... Si elle pouvait tenir tête à un certain nombre d'ennemi, elle se sentait encore trop faible pour être réellement utile; peu important le camp où elle se trouvait. Cette réflexion modifia le visage de la gouvernementale qui passa de la joie et de l'excitation à une légère tristesse.

Sayara avait ramassé Lily et commençait déjà à s'orienter vers la partie basse de l'île, et surtout vers un point d'eau où se baigner, elle n'avait donc pas pu voir le désarroi qui avait saisi le cœur de celle qu'elle aimait appeler grande sœur. Commençant alors, elle aussi, à se diriger vers les possibles point d'eau elle s'adressa à Erwin sans le regarder.

Merci de m'avoir récupérer dans le ciel. Je ne sais pas si j'aurais pu esquiver.


Aurait-elle pu esquiver ? Objectivement, elle n'en savait rien mais elle en était persuader au plus profond de son être, elle avait eu confiance en sa rapidité et était persuadée de sa réussite dans ce mouvement. Au final, l'intervention salvatrice d'Erwin la mettait réellement dans le doute et la forçait à faire face à ses propres faiblesses. Essayant de les lui cacher, la maudite reprit la veste de la grande sœur éduquant son petit frère.

Aller, viens, on va trouver un bain pour nous débarrasser de la transpiration et... de ce truc sur toi.

© Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 20 Juin - 18:14
Face-à-face plus que familier [8]

- Je sens que je veux être protecteur avec toi, marmonna le rouquin en regardant la jeune femme à ses côtés.

Il était couvert de ce liquide visqueux qu'était le miasme du vers. Apparemment, il allait devoir passer sous la douche. Il aurait été tellement plus aisé qu'il puisse utiliser son pouvoir pour ce genre de choses, et pourtant, ce n'était pas dans ses plans. Il lui faudrait peut-être le maîtriser mieux, ou au moins s'intéresser à ce qu'il ne connaissait pas encore. Avec un certain temps, peut-être... Et les possibilités n'en seraient alors que décuplées. Cette idée le fit sourire tandis qu'il rangeait ses armes et qu'il s'apprêtait à se diriger vers le village aux alentours. Pourtant, une chose lui occupa l'esprit. Ce qui allait se passer très prochainement... Cela nécessitait de l'aide. L'aide de Kanaë, principalement. Il avait beau considérer les deux jeunes personnes qui l'accompagnaient, leur présence serait un handicap. Alors ce qu'il avait vu chez sa sœur... Elle était une combattante bien plus puissante qu'il n'aurait pu l'envisager. Il acquiesça intérieurement : c'était une bonne chose.

- Kanaë, dis-moi... Quelle est ta vision du Gouvernement Mondial actuellement ? Tu as pu voir des choses... J'aimerais que tu m'en dises plus.

Il commença à se diriger vers le village. Le temps nécessaire, il laisserait la jeune femme parler. Une douche était impérative, et d'autant plus sur High West qu'elle serait revigorante. Parmi les habitants de l'île, un seul avait réussi à entrer en contact avec le rouquin dernièrement. Il lui avait promis de passer le voir : c'était donc une chose à faire.

_______________________

- Eh, papy, décoince-toi le cul ! Rugit le rockeur en détachant sa guitare de sa taille.

L'homme était éperdument amoureux de la musique. Il n'avait d'autre objectif dans la vie que de devenir le nouveau maestro, le cador des blanches et des noires, le maître incontesté du swag... Et pourtant, sa propre maison de disque avait fait faillite à peine lancée. À vrai dire, sur une île aussi reclue, pas de surpris : les habitants n'étaient pas très friands de ses compositions. Ils préféraient le classique, le bel accompagnement qui sonnait au bon endroit, sur le bon conte. Rien d'exceptionnel pour lui, dont l'objectif de vie était de faire la scène sur Shabaody. Ainsi, lorsqu'il avait rencontré Erwin pour la première fois, en train de cracher de l'eau sur les bords de cette île, il s'était dit que c'était le destin : un ange envoyé pour le sauver de ce calvaire. Il avait vite compris que ce n'était pas exactement comme cela que ça allait se passer. Erwin l'avait emmené avec lui visiter d'autres endroits, et il ne s'était jamais senti à l'aise. Le regard des habitants qui le considérait comme un marginal, le besoin de se retrouver auprès de sa famille... Tout ce dont il rêvait, il l'avait à portée de main. Il n'avait pas besoin d'être le plus grand, il avait besoin de se sentir grand. Ainsi, lorsqu'il proposait des concerts au village, et qu'on l'acclamait sur les airs qu'il détestait, et qu'on le dénigrait sur ceux qu'il adorait, il se sentait à l'aise. C'était son univers.

Et ce rockeur s'appelait Ovide. On l'avait affublé d'un nom qui ne semblait en aucun cas destiné à monter sur scène. Pourtant, il n'en avait jamais changé. Ses semaines en dehors de cette île lui avaient permis d'affirmer son identité. Cet homme plein de contradictions qu'il était adorait voir ses amis l'encourager, se moquer gentiment de lui. Il constatait qu'à chaque concert, l'esplanade ne désemplissait pas. Les habitants, fidèles à eux-mêmes, continuaient de l'encourager dans une voie qui paraissait téméraire. On l'aimait, on l'acceptait pour ce qu'il était : un musicien, un pro de la guitare. Et ce don, il le mettait souvent au service de l'île.

Lorsqu'il rentra qu'il observa chez lui un Erwin torse nu, en train de salir son salon, il ne sauta donc pas au plafond dans un premier temps. Puis il se décomposa, et pointa du doigt la verte en faisant sur un ton des plus sérieux :

- C'est... C'est ta copine ?

Droit au cœur.
Pour l'image du personnage : http://static.zerochan.net/Hakaze.Kaoru.full.2105817.jpg
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 20 Juin - 20:46
Un lourd aveu

Kanäe avait entendu le murmure du roux et n’avait pu s’empêcher de sourire, si elle se sentait peut-être trop faible elle savait qu’un ange gardien se trouvait dans son dos, qui pouvait-elle plus aimer qu’Erwin en guise d’ange. Ce fut donc le cœur un peu plus léger qu’elle continua à avancer gentiment en direction du village et en direction de la baignade, Sayara passerait sans doute par l’étape décrassage en première puis le frère et la sœur. Chemin faisant, la belle sentait son cœur s’emplir d’une grande chaleur et d’un confort qu’elle n’avait pas ressenti depuis un certain temps, se retrouver enfin avec lui signifiait beaucoup. Cette légèreté et ce plaisir se retirèrent en partie lorsqu’il aborda un sujet tant redouté : le sujet de leur faction. S’ils s’aimaient profondément, il ne fallait pas oublier que Kanäe et Erwin appartenaient aux deux camps ennemis par nature.

Si elle appartenait au gouvernement mondial elle n’en cautionnait pas pour autant tous les agissements et finalement, elle se posait de plus en plus souvent en opposition de ses propres collègues. Tout cela avait commencé il y a plusieurs années, lorsqu’elle comprit que le gouvernement était prêt à tout pour accomplir ses projets. Ces vieilles pensées et ces souvenirs avaient été mis de côté mais étaient revenus le jour où Pride avait libérer ses bombes sur le peuple de Whiskey Peak. La rencontre avec l’étoile Thalassa l’avait ensuite placé dans un grand flou … Elle avait du respect pour cet homme et surtout, pour son opinion incroyablement réaliste sur l’instance qu’il dirigeait, mais d’un autre côté, il était probablement l’une des personnes les plus horribles que le monde pouvait porter. Il semblait déplorer certains comportements et reconnaissait les travers de la marine, du gouvernement mondial et de toutes ses ramifications mais était celui qui avait mené l’organisation dans ces mêmes travers. Au final, sa position face à la marine avait énormément changé depuis ses dix années de service.

Elle répondit donc au roux avec toute la franchise du monde, il était l’une des quatre personnes à qui elle pouvait tout dire, d’ailleurs, Lily et Sayara avaient déjà eu cette discussion récemment avec Kanäe en apprenant sa relation avec le Dog. Les deux femmes lui avaient alors assuré de leur amitié et surtout, de leur fidélité si elle décidait, un jour, de quitter la marine. Sauf si c’était pour devenir dealeuse de drogue éventuellement.

J’en ai parlé avec Sayara et Lily récemment… Je vais être honnête, je suis terriblement déçue par ce que je peux voir ces derniers temps notamment. Je me suis engagée il y a dix ans pour que ce qui est arrivé à mon clan ne se reproduise pour personne d’autre. Mais le problème est que le gouvernement mondial, surtout actuellement, est celui qui cause le plus de catastrophe de ce genre ; exception faite de cette crevure de Ren Tao peut-être.


Un nom, une histoire, une haine… Ren Tao… Enfin… Après un instant de blanc et d’énervement, elle reprit et creusa la question de ce qu’elle avait vu.

Le gouvernement mondial est vérolé, intransigeant, destructeur, castrateur, élitiste et n’a de considération que pour les puissants. Ces dragons célestes… Je ne peux pas les supporter avec leur air supérieur … Tout le gouvernement mondial leur est totalement dévoué… et je le dis gentiment. Pour ne rien te cacher petit frère, je me demande si je ne dois pas quitter l’institution. Je veux défendre le peuple, pas l’écraser pour offrir plus de poids à un gouvernement ou pour satisfaire les volontés d’une troupe de mégalomane. Sayara et Lily ressentent la même chose que moi et m’ont assurer de leur fidélité.


Tout était dit et le morceau étant craché : la colonelle Kanäe Toupex projetait de quitter le gouvernement mondial. En parlant, le temps était passé vite et le groupe était arrivé chez la connaissance d’Erwin. Sayara s’était dénudée sans attendre, au milieu de la pièce principale, sans aucun complexe devant ses amies et devant le Dog qui ne serait probablement pas très intéressé avant de finalement disparaitre dans la salle d’eau. Le révolutionnaire commençait, lui aussi à se mettre à l’aise et notamment à se débarrasser des miasmes qui persistaient sur lui. Kanäe suivait mais restait un minimum pudique et n’enleva que son chemisier, se retrouvant en jupe et soutien-gorge au milieu de la pièce lorsqu’un inconnu entra et bloqua sur la scène et s’intéressant à ce qu’il se passait chez lui.

Sa copine ?


Elle regarda Erwin en souriant, elle se sentait d’humeur joueuse.

On peut dire ça ouais, mais je le partage avec une amie qui a pris place dans ta douche d’ailleurs.


Au même instant, la rouge sortit de la douche, seulement entourée d’une serviette. En voyant le nouvel arrivant, son visage de teinta de la même couleur que sa chevelure et elle disparut de nouveau dans la salle de bain en hurlant.
© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 25 Juin - 9:41
Face-à-face plus que familier [9]

Ce fut sans étonnement mais avec une certaine satisfaction – bien que mêlée d'un subtile plaisir quant à la capacité à ouvrir les yeux de sa sœur – que le rouquin accueillit les paroles de Kanaë. Il acquiesça subtilement à chacune de ses paroles, n'y trouvant rien à redire. Il aurait pu compléter sur la cruauté dont était capable le Gouvernement Mondial, il l'avait vue en œuvre, cependant il préférait ne pas tenter de le diaboliser. Certaines personnes en son sein, comme la verte actuellement, étaient des personnes de vertu. Il aimait l'idée qu'un jour il pourrait la compter à ses côtés dans sa lutte contre ses ennemis. Et c'était pour cela qu'il allait chercher à prendre cette place, celle d'adjuvant. Il lui fallait chercher les mots corrects, mais déjà, alors que les derniers mots de la jeune femme s'échappaient de sa bouche et que l'eau s'arrêtait de couler en arrière-plan, un homme entra. Non surpris de cette entrée, le jeune homme fit la moue en le voyant arriver si tôt. Il aurait aimé pouvoir discuter plus en profondeur de son sujet, cependant il allait devoir remettre cela à un peu plus tard. Il ne fallait cependant pas tarder.

- Y'a une fille sous ma douche ?!
- Kanaë..., soupira Erwin en se mettant une main sur le visage, dépité.

Le filou, Ovide, s'était élancé vers la salle de bain dans un élan surhumain. Quand son premier pas lui eut fait enjambé une partie de la pièce, le second rencontra le bras du révolutionnaire qui stoppa sur place le maestro. Cet arrêt subit eut tôt fait de calmer les ardeurs du garçon qui jeta un regard empli de pitié à celui qui venait de l'arrêter.

- Mais... Une fille...
- Ovide, lâche l'affaire et assieds-toi maintenant.

Il ne tarda pas à obtempérer. De toutes les manières s'il tentait à nouveau de se diriger vers la salle de bain, son ami l'enverrait à l'autre bout du monde et lui dirait de revenir à la nage. Cela aurait été un comble s'il n'avait pas déjà prévu de passer le reste de sa vie ici après avoir rêvé de partir de cette île des années durant. En espérant que les vers de pierre ne le bouffe pas avant. Se grattant la tête il fronça les sourcils et regarda le rouquin avec insistance :

- Dis-moi... C'est normal que tu sois ici ? Enfin, je veux dire... C'est dangereux quoi.
- Oui, oui..., soupira le jeune homme en haussant les épaules. Oh, tiens, j'avais à te parler. J'aimerais passer cette île sous la protection des révolutionnaires. J'imagine qu'il me faudra un exploit pour me permettre de convenir d'un accord avec la population locale. Une idée ?
- Tu...

Nouveau soupir, mais d'Ovide cette fois-ci. Il n'en croyait pas : les plans de cet homme étaient assez clairs lorsqu'on le connaissait bien. Il aurait pourtant aimé avoir un plan pour en décrypter les petites lignes : si High West ne représentait pas de véritable atout pour la plupart des humains, le rouquin lui en trouvait au moins un qui vaille le coup de se faire suer à monter un coup. Le musicien réfléchit un instant : ce n'était pas une question évidente. Plusieurs facteurs étaient à prendre en compte : mais seul l'un d'entre eux devait être retenu. Après une trentaine de secondes de réflexion silencieuse durant lesquelles Erwin échangea un regard avec Kanaë, l'homme répondit :

- Si tu arrives à battre le Dévoreur... C'est un vers de pierre ancestral et géant, qui menace de temps à autre notre village.
- Je vois. Je l'ai combattu tout à l'heure, une saleté de bête.
- Tu l'as combattu... Oui, bien sûr. Si tu l'avais combattu tu... TU L'AS COMBATTU ?!

La surprise était telle qu'il se leva de sa chaise en écarquillant les yeux. Quelqu'un était ressorti vivant d'un affrontement avec cette chose ? La chance les avait sauvegardés jusque là, malgré les désastres qui avaient pu toucher leurs terres... Mais là, c'était un peu trop. Déglutissant, Ovide reprit de la contenance.

- Fais donc, fais donc.
- Je t'en remercie bien, lança le rouquin avec une pointe de sarcasme. Bien, à présent va prendre ta douche Kanaë. Quand nous l'aurons pris, il faudra que je te parle d'une affaire pressante.

Sur ces mots, le rouquin reprit la conversation avec Ovide pour peaufiner son plan de conquête.
Pour l'image du personnage : http://static.zerochan.net/Hakaze.Kaoru.full.2105817.jpg[/quote]
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 27 Juin - 11:44
Histoire de douche

Le nouveau venu, ce « Ovide », n’avait pas l’air d’apprécier beaucoup les femmes et semblait, à l’inverse, beaucoup apprécier le corps du rouquin. Enfin quoiqu’il en soit, en plus d’apprécier la plastique du Dog, il semblait lui vouer un très grand respect et semblait totalement soumis à ses ordres arrachant par la même un sourire à la sœur qui se délectait de la détresse et de l’incompréhension du musicien inconnu. Enfin, la belle comprit que le choix de l’île pour ce rendez-vous fraternel n’était pas dû au hasard mais bien à une ambition nouvelle du commandant de la révolution. Encore une fois, il semblait vouloir placer une île sous sa protection, privatisant encore un peu plus la voie 5 de Grand Line qui finirait un jour par devenir totalement alliée à Erwin.

Le débat continua quelques instants à ce propos avant que le Dog congédia gentiment sa sœur en l’envoyant dans la douche. Sans donner davantage d’information quant à son identité ou celle de Sayara, la verte regarda le rouquin, le regard malicieux.

C’est drôle, il y a quelques années c’est moi qui te disait et presque te forçait à aller te laver.


Elle se dirigea donc la salle de bain et disparu derrière la porte en bois de la salle d’eau, tout en regardant dans un coin de la pièce en se moquant de la rouge. La salle pourrait entendre la voix de la Toupex avant de voir la porte se fermer complétement.

Mais qu’est-ce que tu fais assise en boule par terre ? Il en va pas venir te manger ! Et habille toi !


Enfin seules dans la pièce, la mouette se mit à nue, au sens propre du terme, et laissa l’eau couler sur elle tout en écoutant la Nokano. Celle-ci obéissait et se rhabillait tout en cherchant à connaitre la suite des évènements sur l’île.

Bon et maintenant ? On repart quelque part avec Erwin ? On reprend notre route ? On appelle les Thalassa pour voir s’ils ont quelque chose à nous donner ?


Sur cette dernière proposition, l’artificière sourit tout en attendant la réplique cinglante de son interlocutrice. En effet, depuis l’entretien en compagnie de son groupe « Olandaina » avec l’étoile Thalassa, la verte avait beaucoup réfléchit et avait un certain a priori sur la tête d’affiche de la famille étoilé. Elle préférait donc limiter au maximum les contacts avec les blancs à l’avenir.

Oui on peut les appeler et leur dire que tu t’amuses beaucoup en compagnie d’Erwin Dog, je suis certaine qu’ils seront très contents.


Oh bah c’est bien, on finira toutes les trois à Impel Down comme ça.


Je n’y suis jamais allée en plus donc impeccable.


Elle regrettait de ne pas être allée à Impel Down et ne se doutait pas alors que cela n’allait vraiment pas tarder, mais pas du côté gouvernemental comme elle pouvait le penser.

Pour le reste, je vais avoir une discussion avec Erwin, il doit me parler de quelque chose. En fonction de ça, je prendrai une décision sur notre avenir.


Enfin, elle termina de se laver en vitesse avant de rejoindre la pièce centrale de la maison et surtout, de savoir quelle affaire Erwin avait à lui soumettre.

Bon, alors, de quoi tu voulais me parler ?

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 27 Juin - 16:19
Face-à-face plus que familier [10]

La discussion avec Ovide prit court lorsque la verte revint vers le rouquin. Le musicien haussa les épaules et décida de laisser son nid à la petite fratrie en face de lui, s'échappant pas la même occasion pour aller donner un petit concert à ses voisins, qui ne manqueraient pas de lui jeter quelques tomates gardées pour l'occasion, sorte de routine installée entre eux. Cependant, encore une fois le révolutionnaire fit patienter sa sœur : lui aussi devait aller se laver. Il ne tarda par ailleurs pas sous l'eau, et revint en moins de cinq minutes. La substance visqueuse qui l'avait couvert avait laissé une plaque rouge sur son cou, rien de grave mais un peu irritant. Il n'en fit pas plus d'état d'âme : elle disparaîtrait rapidement.

- Bien à présent...

Par où commencer ? L'Inquisition ? Ses projets ? Il devait parler à Kanaë de tellement de choses. Il lui expliqua d'abord pourquoi il n'était pas allié au Gouvernement Mondial : les raisons qui l'avaient poussé à le trahir des mois plus tôt, lors de la bataille de Baltigo. La prise d'otage du Cipher Pol 9, dont il expliqua brièvement les tenants et aboutissants, la mort d'une famille sur Micqueot, le sauvetage des Maréchaux, tout cela avait un sens pour lui. Il raconta la manière dont il avait formé l'Inquisition avec Mike et Katia, il conta aussi ses rencontres avec des têtes d'affiches mondiales dont Nakata Fenice. Le Capitaine Corsaire, c'était là où il voulait en venir. Son histoire, aussi brève soit-elle, avait marqué le monde de la piraterie et continuerait à le marquer pendant encore des générations.

- Nous avons un plan. Un plan qui pourrait changer la face du monde, Kanaë.

Il s'arrêta un instant. La tension était à son comble : s'il s'arrêtait là, il n'impliquerait jamais la jeune femme dans ses histoires. Au contraire, s'il continuait, il prenait un risque inouïe qu'elle aille tout dévoiler aux autorités mondiales. Pourtant, une confiance presque aveugle résidait en cette pièce. Étendant son Haki pour être sûr que personne ne les entendrait, le jeune homme hésita un long moment, choisissant ses mots, ses tournures de phrases. D'habitude, Camille était là pour l'y aider. À présent il devait s'en sortir seul, sans assistanat.

- Kanaë... Nous avons décidé de libérer des prisonniers d'Impel Down. Nous nous y rendons très prochainement. J'aimerais que tu nous y aides.

C'était une bombe qu'il lâchait à présent dans l'esprit de la jeune verte. Il lui demandait ouvertement de trahir les rangs de cette mère patrie qu'était le Gouvernement Mondial. Fermant les yeux, Erwin reprit un instant pour compléter ses dires :

- Nous allons sélectionner les personnes qui nous viendrons en aide. Il y a un risque, mais grâce à mon pouvoir, nous le minimiserons au maximum. Notre objectif est de libérer en priorité les révolutionnaires qui se trouvent dans ces prisons... ainsi que les personnes qui pourraient nous aider dans notre quête. Puis de libérer les pirates qui pourraient aider le Phoenix sur les mers du Nouveau Monde.

La fin de ce monologue était axée sur l'envie d'en finir avec ces simagrées de Capitaine Corsaire. Une trahison de la part de l'un d'entre eux signifiait la fin de son appartenance au Gouvernement Mondial, et plus encore, la fin d'une ère de toute puissance de ce corps-ci. Bien sûr il serait remplacé. Cependant, les atouts qu'il offrait sur la voie sept, c'est à dire un barrage entre les révolutionnaires de Kaiten-Su et Area Eleven, ainsi que la force de sa flotte permettaient de lui donner une certaine importance. De même, un acte pareil serait une porte ouverte sur une nouvelle ère pour le rouquin : une ère où son acte, inouïe, l'amènerait à grimper parmi les révolutionnaires les plus en vue du mouvement... Avec l'aide d'une personne qui ne resterait pas dans l'ombre du Gouvernement bien longtemps.
Pour l'image du personnage : http://static.zerochan.net/Hakaze.Kaoru.full.2105817.jpg
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 27 Juin - 20:00
Décision d'importance

Le ton du Dog était cérémoniel et Kanäe savait parfaitement que cela signifiait quelque chose de très très simple : le sujet d’une importance non-négligeable. Que se passait-il ?

Lorsque finalement il en vint à cracher le morceau, le regard de la verte se durcit en se plongeant dans l’iris des yeux de son petit-frère. Elle était déboussolée par la nouvelle mais son étonnement n’était rien comparé aux autres sentiments que ressentait maintenant la mouette. Un grand nombre de sentiment et de réflexions ambivalentes se débattaient maintenant dans l’esprit d’une Toupex qui peinait à écouter la suite du récit. Elle ne s’était pas arrêtée sur la proposition de participation du roux mais bien sur le lieu de la mission. Impel Down, la prison sous-marine du gouvernement mondial, l’un des lieux, si ce n’est LE lieu, le plus sécurisé de toutes les mers où séjournait le puissant et destructeur Satan. Le directorat de cet établissement représentait une puissance monstrueuse et la machine carcérale était huilée à la perfection alors comment pouvait-il ne serait-ce qu’espérer entrer dans ce fort de pierre sans se faire détruire par le directeur et ses subordonnés.

Après le lieu, c’était bien évidemment le gouvernement mondial qui vint frapper la raison de la colonelle. Elle appartenait à la faction depuis environ dix années mais se moquait, en réalité, de lui tourner le dos, à choisir entre le gouvernement et le Dog, le choix était vite fait. Elle avait déjà vu en esprit ce scénario où la marine parvenait à attraper le rouquin et où elle avait la possibilité de le libérer en s’opposant à ses supérieurs. Dans ce scénario, elle tenait toujours le même rôle : celui de la traitresse ; celle qui trahirait si la vie de son petit-frère était en jeu. En l’espèce, la vie d’Erwin ne conditionnait pas une possible trahison et Kanäe, en trahissant, n’assurait pas forcement la vie du petit.

Enfin arrivait le dernier aspect de sa réflexion relevait du plus important, la mise en danger de l’existence de celui qu’elle considérait comme l’un des êtres les plus importants de sa vie. Et alors que le révolutionnaire s’attendait probablement à une protestation, il n’entendrait que cette réponse.

Tu es une vraie tête de chien, comme si tu avais choisi ce nouveau patronyme à dessein, mais comment t’en vouloir, je ne suis pas différente. Je viens.


Les protestations, Kanäe les repassait toutes dans sa tête mais elle savait pertinemment que ce jeune têtu ne changerait pas d’avis malgré toutes les tentatives possibles et, au fond, son projet était louable en ce qu’il permettrait de remettre en liberté des combattants du peuple. Plus que le fond, la Zoan était pétrifiée à l’idée de la forme : il allait attaquer Impel Down alors comme pourrait-elle le laisser y aller sans elle.

Je me fou du gouvernement, je tiens davantage à toi. Mais je te préviens, tu n’as pas intérêt à mourir là-bas sinon… Si j’en sors vivante et toi non je vais devoir m’allier à des gens peu recommandables pour te venger et je ne pense pas que tu veuilles que ta grande sœur devienne une acolyte d’un Centes Decima, d’un Terion ou d’une autre saleté du style. Pour le reste, je ne viens pas parce que tu me le demandes, je viens parce que dois te soutenir dans ce que tu entreprends, si seulement tu t’étais tenu à un petit mariage tranquille et à une petite vie civile gentillette…


Oh oui, si Erwin s’était contenté de se marier avec Hope et de fonder une famille en adoptant des petits orphelins à droite, à gauche ; mais non il avait dû devenir cette figure montante de la révolution, l’un des prétendants au titre d’Arias. Mais sans tout cela, la verte serait sans doute moins fière qu’elle l’était aujourd’hui. Alors le choix était sans appel.

Bon, petit frère, si je viens, tu vas devoir m’accueillir au sein de ton organisation. Je me vois mal retourner auprès de la marine après ce coup d’éclat. Tu dois aussi savoir qu’une étoile a pu placer sa confiance en moi et donc, la suite des évènements risque d’être intéressante.


Finalement, il n’y avait qu’une chose à ajouter : « Bienvenu à Impel Down ».
© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue41/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue123/500[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 1 Juil - 18:34
Face-à-face plus que familier [11]

Kanaë Toupex avait fait son choix. En l'écoutant, Erwin avait ressenti une forme de peur et de fierté. Il n'aimait pas foncièrement la façon dont elle exprimait sa potentielle vengeance, et pourtant il comprenait qu'elle pouvait avoir lieu à un moment ou à un autre. Il avait ancré en lui l'idée de se battre pour la Révolution, pour les idées qu'il défendait et pour le peuple de ce monde en déperdition. Il avait vendu son âme à une idéologie, il avait vendu son corps à des principes, et pourtant il n'avait jamais vendu son cœur aux ténèbres. Bien longtemps auparavant, elles l'avaient envahi avec une puissance qui était tout sauf bénéfique : aujourd'hui, il s'était tiré de cette impasse et gouvernait ses propres émotions. Du moins, il essayait d'y croire.

Centes Decima, Hadès, … Tant de noms de personnes que le rouquin, s'il ne les exécrait pas personnellement, n'aimait pas particulièrement. Au contraire, les idées des uns n'étaient pas en corrélations avec les siennes. Il aurait préféré faire part de sa forte opposition à ces ennemis naturels, cependant cela aurait été bien trop précipité : il savait que quoiqu'il dise, il n'aurait pas gain de cause dans cette affaire. S'il venait à lui arriver quelque chose, sa sœur réagirait et formerait sûrement une coalition pour le libérer. Il aurait fait de même, cependant il ne doutait pas que l'effet de surprise leur permette d'arracher la victoire de ce côté-là.

Enfin la dernière prise de parole de la verte arracha un étonnant sourire au rouquin. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle en fasse elle-même la demande et s'apprêtait à parler longuement pour la débaucher à ses côtés. Avoir Kanaë auprès de lui représentait énormément. Il sourit, apaisé, et posa sa main sur la tête de sa sœur.

- Tu seras la bienvenue dans l'Inquisition, Kanaë. Et nous reparlerons de cette Étoile, mais il me semble que nous devions lui déclarer la guerre à elle aussi dans ce cas-là. Les Cinq Étoiles protègent les Dragons Célestes, il me semble. Leur présence en tant qu'entité toute puissante repose sur des lois anciennes. Nous leur ferons comprendre que le monde qu'ils gouvernent doit changer pour le bien commun. Un jour, Kanaë, quand nos descendants regarderont l'Histoire à laquelle nous aurons participé, ils pourront appréhender un avenir meilleur. J'en suis convaincu. Notre rôle, aujourd'hui, est de permettre cet avenir.

Ces paroles convaincues étaient aussi ancrées en lui que ses valeurs. Il n'avait pourtant pas pour objectif de convaincre : il prouverait par ses actes que ce futur était possible. Il irait libérer les révolutionnaires d'Impel Down. Dans un premier temps, il libérerait seulement un étage, là où étaient emprisonnées les Cinq Légendes. Puis il prendrait d'assaut les autres étages, a posteriori, pour libérer le reste de ses camarades emprisonnés dans leurs fonctions. Cependant, il lui fallait faire des choix forts : les têtes d'affiches étaient prioritaires. S'il pouvait obtenir leur soutien, celui d'autres viendrait dans la foulée.

- Je te laisse parler de la situation comme tu l'entends à tes camarades, mais indique leur la discrétion la plus absolue. Quant à moi, je reviens dans peu de temps. Je t'expliquerai les détails de l'opération rapidement... Kanaë, je suis content de pouvoir te compter à mes côtés. Ça représente beaucoup pour moi.

Sa voix était tiraillée par l'émotion, et il finit par prendre la jeune fille contre lui. Son étreinte était fraternelle. Les battements de son cœur, constants, ne flanchèrent pas une seconde. Il arrêta rapidement ce contact physique, laissant percer un sourire satisfait sur son visage. Puis il se retourna, et dans son mouvement disparut. Lorsqu'il se retrouva devant Camille Zem, à Micqueot, il fut surpris de voir qu'elle était en pleine paperasse. Elle ne releva pas l'air béa du rouquin, encore moins son petite sifflotement alors qu'il sortait de la pièce. Quand il fut hors de sa portée, elle daigna finalement mordiller son crayon tout en esquissant un semblant de sourire. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans cet état.
Pour l'image du personnage : http://static.zerochan.net/Hakaze.Kaoru.full.2105817.jpg
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 1 Juil - 19:24
Un avenir nouveau

Le Dog parlait avec conviction, avec aplomb et surtout, avec une facilité déconcertante. Elle avait entendu ce que l’on disait sur son petit-frère mais le Toupex ne l’avait encore jamais entendu galvaniser son interlocuteur à travers son rêve politique. A l’inverse de la mouette, le révolutionnaire avait une aisance incroyable à transmettre des idées à de parfaits inconnus ; pour la chasseresse, les choses nécessitaient une proximité plus forte. Quoiqu’il en soit, après avoir laissé le rouquin finir, le verte par lever les yeux vers la main que le grand avait posé sur sa tête. Ce geste la faisait beaucoup rire en réalité, elle se rappelait l’époque où elle était celle qui posait ainsi la main dans la tignasse rousse du petit Arsenal. Aujourd’hui, elle devait se dégoter une échelle pour espérer renouer avec cette vieille attitude. Elle sourit de nouveau et plongea ses grands yeux verts dans ceux de son interlocuteur.

La route est encore longue petit-frère ; qu’il s’agisse du fait de changer les choses au niveau du gouvernement mondial ou de l’éventualité de construire une descendance. Courageux, fou, passionné et légèrement sadique sera l’homme qui arrivera à me donner l’envie de faire des enfants avec lui.


Elle ricana en pensant aux hommes qu’elle avait pu connaitre en tant qu’ami, ennemi ou potentiel amoureux et en revint à un constat simple : se caser, faire des enfants et renoncer à l’excitation de la vie combattante ; tout cela paraissait tellement loin. Mais finalement, le rêve que vendait Erwin était idyllique, une chose à laquelle Kanäe aimerait offrir sa force, sa volonté et surtout, son nom.

Très bien, alors faisons de notre mieux pour parvenir à cet idéal.


Finalement, le roux expliqua qu’il devait, encore une fois, tirer sa révérence mais pour une fois la sœur pouvait se rassurer, elle allait le revoir très prochainement afin de participer à ce raid si spécial. Elle le câlina, lui vola un baiser sur la joue avant de le voir mettre en œuvre cette malédiction si puissante. Derrière elle, Lily se réveillait et Sayara se désaltérait et s’était habillée. Maintenant il fallait leur expliquer les choses à venir.

Les filles, j’ai pris une grande décision mais avant de vous en parler je tenais à vous dire que je ne vous oblige à rien. J’ai décidé de quitter le gouvernement mondial, de rejoindre Erwin et de combattre ceux qui ont pu être nos alliés.


A l’énonciation de ces mots, la brune et la rouge se regardèrent en souriant, et ce fut Sayara qui vint briser le silence.

On se demandait quand tu aurais le courage ou la force de le faire. Tu sais, on te l’a déjà dit il me semble, nous te suivrons, nous avons confiance en toi et plus encore, la marine nous a largement déçu. Donc nous allons suivre.


La verte coupa presque la parole à sa subordonnée pour lâcher la bombe, il fallait arracher le pansement.

Nous allons attaquer Impel Down.


Les réactions furent légèrement différentes : si toutes les deux avaient été surprises sur le coup, la brune adopta une position horrifiée alors que la Nokano dévoilait toutes ses dents dans un sourire sadique.

Cool, j’ai toujours rêvé de faire péter un gros truc bien méchant avec mes Dollz.


Parlant de ses bombes, l’artificière se voyait déjà disloquer les murs de la prison sous-marine à coup d’explosions monumentales, son rêve fut rapidement mis à mal.

Les filles, vous ne venez pas. J’ai besoin que vous retourniez sur l’île de Goat et que vous prépariez l’île à notre changement d’orientation. La chargée de l’île, Jenna, est une marine engagée. Je pense qu’il est impossible qu’elle adopte notre nouvel idéal. Si c’est effectivement le cas, occupez-vous d’elle et renvoyer la sur les mers sans la tuer.


Les explications continueraient entre les protagonistes jusqu’au retour du Dog. Les filles se sépareraient alors, l’une allant vers Graou Island et les autres se dirigeant vers les mers bleues.
© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Face-à-face plus que familier (Ft Erwin) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: