C'est simplement... Chiant. Et oui, de ranger les cartons pleins de médocs et d'autres trucs, c'est chiant, encore et toujours, en plus ! EN PLUS ! Les cartons sont lourd ! Pour moi, une jolie et faible fille-féline ! Il faut le dire, on ne le dit jamais assez, même si moi j'aime me dandiner avec ma queue et mes oreilles de neko ! Lui, par lui j'entends le vieux, le daron, mon père quoi, il veut que je sois 'normal" auprès des autres... Et ça, ça me frustre ! Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça hein ! Et j'aime être comme ça avec le temps, je me suis fait à ses ronronnements, à ses oreilles et à cette queue... Enfin soit, c'est le tombé de la nuit, plus personne ne se balade dans les rues et encore moins dans une pharmacie.
Bref, je me tuais à la tâche, soulevant de mon frêle petit corps, c'est énorrrrme boîte de carton remplis de divers produit pharmaceutique, je soupirais et ronchonnais. Ben ouais ! Je n'allais pas faire ça comme ça normal quoi ! Assez fort pour que mon père entende mes plaintes et fini par me relayer pour le sale boulot... Mais bon, comment j'aurais pu deviner que cet enfoiré c'était déjà barré en me laissant un petit mot sur le comptoir "Rentre avant 20 heures pour le dîner"... Mais merde hein ! Comme si j'avais que ça à faire !!! Mais autres trucs à faire ?... Bah.. Euh... Me dandiner dans la maison... Ronronner en m'étirant de tut mon corps... Ce genre de trucs quoi ! Des trucs de chats !!!
Bref, je prends le petit bout du papier avec écris dessus, par rage, j'étais trop énervé quoi ! Je le roule en boule et je le balance contre le mur derrière moi, rien à foutre ! Il reste par terre, crotte à la fin. Enfin soit, j'ouvris le carton que j'avais traîné jusque là, saisissant le cuter dans ma main droite, je découpais le papier adhésif, trop chiant puis, je commençais à sortir les flacons de sirop pour la toux en les posant sur le sol, bien sûre, je faisais gaffe de ne rien casser, ral-le-bol de se faire gueuler dessus pour un rien hein !
Bref, le temps me semblait terriblement long.. Soit c'était le cas, soit, je me fatiguais super vite.. Je rangeais tranquillement les flacons sur une étagère et puis... Et puis... Il y avait un truc bizarre... Ou c'est moi qui devient parano.. J'avais plus l'impression d'être toute seule en fait.. Mais bon, il était quelle heure ? 18 heures ? Peut-être plus non ? La pharmacie était fermée bien que la porte restait ouverte a clé... Sinon, je ne peux pas sortir c'est évident ! Enfin en même temps dans l'arrière boutique, on ne vois pas ce qu'il se passe en magasin, croyant que je me faisais des idées je continuais mon... travail, en chantonnant une chanson de merde.. Jusqu'au moment ou.. Je sursautais
... Non mais.. Pour qui il se prend lui ? Ouuuuh, il ne sait pas à qui il parle lui ! Je posais donc mon flacon sur l'étagère, remontais mes manche de mon pull fin violet, dégageant ma franche d'un geste rapide de la main, avant d'entrer dans la boutique, derrière le comptoir, je pose les mains dessus, l'air déterminée et puis, je le regarde ce type bizarre... Ouais, bizarre... Avec des yeux dorée... Ouuuuah c'est top... Enfin bref !
- La pharmacie est fermée, au cas où vous ne savez pas lire "Fermer" sur une misérable pancarte sur une misérable porte ! Mais comme vous êtes mignon, je veux bien vous aider. Dans la mesure du possible, cela va de soit.
Je croisais mes bras sous ma poitrine en le dévisageant ouvertement. Et puis quoi encore ? Je fais ce que je veux ! Limite je devais faire un effort incommensurable pour ne pas ronronner... C'est dur la vie de chat ! ça en a pas l'air comme ça, mais... C'est dur !! Plus que la vie d'un écureuil, j'en suis sûre !! Bref. Je le trouvais quand même louche.. Faut le dire... M'enfin ! Restons calme et sur nos gardes, on ne sait jamais !
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 18:08
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:13
“ Suji & Tsu' ”
« Un murmure dans la nuit... »
Finalement c'était peut-être un mec louche qui avait trop bu.. Il ne marchait pas droit déjà.. Donc, dans le doute.. On se méfie un peu plus hein ! Alors qu'il avançait vers le comptoir, je croisais mes bras sous ma poitrine. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche tient.
- Hmm, Vous avez quelques choses contre l'hémophilie ? ~
Bof... Je hausse les épaules en le regardant puis, je me gratte la joue avec mon index..
- Je n'pense pas être bien placée pour être raciste. Hahaha. Hah..ha... Haaaaa.. Breeeeeef..
Ouais ! J'ai ri !! J'ai vraiment trouvé ça drôle !! Hahahaha, ma blague minable.. Ma blague de merde.. Allez savoir si lui il l'avait compris !... Dans le doute.. Hum.. Raciste.. Je suis légèrement devenu hybride avec le temps.. Donc, vous me voyait moi, être contre les différences physiques et religieuse, enfin tu vois quoi ?.. Haha.. enfin, c'était nul, mais j'ai quand même rigolé... Enfin breeeeef, je finie par soupirer longuement.. Euh, du coup je me sens super conne en fait donc euh.. Il était quand même louche, mais.. Il avait quelque chose d'attirant et d'un coter, ça me met en colère.. Sérieusement. Avec ses airs de psychopathe et limite de pervers sexuel.. Je ne trouve rien d'autre que.. DE LE TROUVER ATTIRANT ! Bah oui, NORMAL QUOI... Fait chier... Bref, bref.. En fait, je savais pas trop quoi dire.. Ni quoi faire alors bon..
- Ou alors, m’offririez-vous le votre, de sang, dans un endroit plus discret que ce dernier ?
Euh... Whouate ? Oui, oui, je parle très mal anglais ! Mais, tant qu'on se comprend, ça roule... Donc.. Il était vraiment dingue.. Haha, le bol que j'ai aujourd'hui... En plus de me retrouver dans la pharmacie à me faire royalement chier, à la limite en train de chouiner pour pas rentrer des cartons de médoc à ranger dans les rayons et sur les étagères.. Je me tape une espèce de dingue aux airs légèrement pervers.. Et là.. GENRE il voulait mon sang quoi ! ... C'te dingue.. Je rigole... C'est nerveux juste... Du coup je me sens super pas à laisse, les joues surement rouge, du à la gêne est au mal être... J'avais l'air de quoi là ? Une neko qui rougit à des propositions douteuses, d'un mec douteux, à une heure douteuse, dans une pharmacie pas douteuse !! Mais, en tout cas, fallait que je trouve rapidement un truc pour remballer monsieur ! Mais, je trouvais rien.. Trop.. Euh, déstabilisée c'était peut-être le bon mot.. Ou pas.. Je ne sais pas trop.. Mais, en tout cas... Il était aussi étrange qu'attirant et ça, ça me dérange vraiment... Genre moi, faire une fixette sur un mec comme ça.. GENRE ! Fait chier quoi.. u_u
N'empêche que.. Je venais de remarquer, son regard était différent de plutôt... Semblant déterminé et étrangement, j'avais du mal à détacher mes yeux des siens.. Et ça ! ça me fout en colère punaise !! ... j'avais envie de lui coller mon poing dans la figure en fait... Ou pas.. Je risquais de déformer ce joli visage et... ET MAIS ... Qu'est-ce que je raconte bordel !! ET LE PIRE ! LE PIRE ! C'est qu'à un moment je croyais avoir perdue les pédales.. C'était comme si tout était devenu noir alors... Comme si j'avais fermé les yeux et comme si mon corps c'était déplacé tout seul, comme happé par quelque chose.. Quelqu'un ?... Et quand j'avais enfin réussit a ouvrir les yeux, je me retrouvais du mauvais coter du comptoir... Euh.. Face au garçon... Alors, je le regardais fixement, comme si je ne pouvais rien faire d'autre... MAIS NON ! ça n'allait pas se passer comme ça ! Et puis quoi encore ? C'est MON corps, c'est MOI qui le contrôle et ça ne sera pas autrement ! Alors, là.. J'ai plissé les yeux, genre trop en colère ! Qu'est-ce qu'il avait bien voulu me faire ? ! Les bras croisés sous ma poitrine pour faire plus "effet de colère".. Et là ! Là ! C'est parti tout seul... Je lui ai... Mis mon poing dans sa figure !!! MAIS CROTTE HEIN ! è_é Fait chier ! Et sérieusement... ça fait du bien '-'
Heu et maintenant ?... Je fais quoi ?... Je ne sais même pas si je lui ai fait mal.. Je suis surement plus douée avec des explosif qu'avec mes poings, haha.. Bon, ben.. Je vais au moins m'excuser non ?.. Et pourquoi donc je m'excuserais ? C'est de ça faut hein !! Il avait qu'à pas me regarder comme ça.. ET puis.. CETTE PROPOSITION ! ON NE FAIT PAS DES PROPOSITIONS LOUCHE A UNE DAME ! NAMEHO ! è_é
Je veux bien être gentille, mais, il y a des limites à ne pas dépasser.. La proposition semblait aussi indécente que s'il m'avait proposé une nuit d'intense plaisir et de seks dans l'arrière boutique de la pharmacie... Enfin.. S'il m'avait dit oui, je n'aurais pas dit non... Enfin bref. En tout cas, cela ne m'avait aucunement plût et résultat il avait tout gagné mon poing dans la figure... Mais, bon, la moindre des choses que je pouvais faire -pour m'excuser- sans vraiment le faire ! Il l'avait mérité ce poing dans sa gueule d'ange ! C'était de le soigner.. Et de l'aider... hein ?..
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 17:57
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 2:00
“ Suji & Tsu' ”
« Un murmure dans la nuit... »
Euh.. Attend attend ! Elle n'avait pas tout compris.. Elle l'avait regardé, elle lui avait écrasés son petit poing dans son visage, surement pas très fort, ayant une force de.. Chatte, haha. Enfin soit, il s'était jeté sur elle, un peu comme un fantôme, elle n'avait rien vu.. elle s'était retrouvée là, sur le comptoir, carrément ! Elle avait levé les yeux et c'était son visage qu'elle voyait.. Elle était un peu effrayé, comment avait-il pu agir si rapidement, sans même qu'elle puisse s'en rendre compte.. Et surtout qu'allez-t-il lui faire ?... Ils étaient dans une position gênant, quand elle réalisa ce qu'il se passait vraiment, ce qu'il s'était passé. Ses joues commencèrent a rougir et elle le sentait. Si quelqu'un venait à pénétrer dans la pharmacie... Sa irait mal pour elle.. Surtout si c'était son père, dieu sais ce qu'il aurait bien pu croire. Elle ferma les yeux, un instant, effrayé...
- Comment tu as fais ça !? Comment tu peux parer mon hypnose ?! Tu veux ma mort ? Si je ne mange pas maintenant je vais...
Hein ? Quoi ?... Qu'est-ce qu'il racontait ?... Quelle hypnose ?... Attend attend, ça veut dire que pendant le laps de temps ou, il y a un trou noir dans sa mémoire.. C'était lui qui lui faisait faire ce qu'il voulait ? C'était lui qui l'avait fait venir jusque face à lui ?... Mais.. C'était quoi ce mec putain ?... Elle commençait vraiment à avoir peur finalement. Enfin, elle n'avait pas vraiment eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il lui tomba dessus... Elle ne bougeait pas pendant un moment, elle restait là, à attendre.. Il semblait comme endormi, sa respiration était régulière, paisible.. elle sentait le poids de son corps sur le sien... Elle tremblait un peu, ne sachant pas quoi faire. Avait-il fini par perdre conscience ? Elle soupira légèrement.. En fait elle ne pouvait pas vraiment bouger...
Puis finalement le temps filait bien doucement... Elle n'allait pas le jeter au-delà du comptoir quand même ?... Elle enroula ses bras autour du garçon, il fallait qu'elle se dégage d'une manière ou d'une autre. Elle se débrouilla difficilement et lentement elle finie par se dégager, bien qu'elle manquait de peu de tomber du comptoir.. Dangereux cet endroit.. Enfin soit, elle l'avait laissé allongé, sur le dos.. elle le regardait un instant sans rien dire, un faible sourire sur les lèvres... Pourquoi est-ce qu'elle souriait... Elle en avait une petite idée, mais elle l'as chassa bien rapidement... Bon... Elle n'allait pas le laisser là.. Surtout pas au milieu de la boutique, hein...
[...]
Elle l'avait allongé dans son lit.. Son propre lit.. Elle s'était démenée comme une damnée pour le faire entrer chez elle sans que ses parents ne le voient... Elle l'avait allongé dans son lit et elle était resté auprès de lui... Elle ne savait pas trop ce qu'il avait, elle se sentait mal c'était de sa faute s'il était comme ça non ?... Elle se sentait coupable en tout cas.. Elle avait passé quelques heures assise près de lui, à lui passer un peu d'eau sur le visage... Elle soupirait ne sachant pas quoi faire... Et elle finie par finalement s'endormir.. Elle était assise par terre, elle avait posé ses bras sur le matelas et sa tête dessus et puis finalement, avec la fatigue, elle avait fini par s'endormir tout simplement..
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 15:16
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév - 17:04
« Un murmure dans la nuit... »
C'est quoi ? Cette sensation de chaleur... ça me brûle la peau... Sans pour autant que ça me fasse mal, c'est étrange n'est-ce pas ? Est-ce que je rêve ? Est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Pourquoi il fait si noir ? Je n'aime pas être seule dans la nuit, quand je n'y vois absolument rien... Avant, j'avais toujours peur du noir, comme un enfant qui se cache sous sa couverture terrifier à l'idée qu'un monstre puisse sortir de dessous son lit et comme par hasard, ce même lit c'est celui ou l'enfant se sent terriblement en sécurité, ou rien ne peut l'atteindre, comme s'il y avait un mur invisible et infranchissable tout autour et que rien, rien du tout, ni les monstres, ni les golems, ni les fantômes ne pouvaient franchir. Cela a toujours était comme ça, je me cachais sans cesse sous ma couverture quand ma mère fermait la porte de ma chambre... Et toujours, le noir me faisait peur, on y voit rien, on n'y entend rien... C'est comme si nous étions piégé dans gouffre infini, sans mur ni sol, ni même toit... On a toujours peur de tomber sans jamais s'arrêter...
Depuis que j'ai mangé ce truc... Depuis que j'ai cette queue et ses oreilles de chat, tout à changer, vraiment tout.. Le noir ne me fait plus peur, plus du tout, parce que le noir est devenu moins sombre et plus clair, je peux très bien distingué les membres, les murs, le plafond et le sol, je peux marcher sans avoir peur de glisser et de tomber sans jamais m'arrêter... Enfin soit, est-ce vraiment important de raconter tout cela ?... Enfin soit.
[...]
Elle sentait un coeur battre, autre que le sien, elle sentait doucement des frisons, elle frissonnait sans pouvoir se réveiller, le froid lui caressant sa joue, le souffle chaud sur sa peau... Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi, pourquoi elle se sentait si bien ? Pourquoi elle ne comprenait pas.. Était-elle en train de rêver ? Pourtant, c'était comme si elle ne voyait rien, elle sentait simplement la peau effleurer la sienne, le battement de faible et saccadé d'un coeur.. Ce n'était pas le sien, elle en était certaine... Il était vraiment étrange ce rêve... Et tout fini, comme si elle tombait dans un trou noir... Pour finalement se réveiller en sursaut alors que la fenêtre venait de claquer à cause du vent. Elle regarda autour d'elle, elle avait la tête qui tournait, elle ne se sentait pas très bien.
Elle soupira en se levant passant par réflexe ses doigts sur ses lèvres, elle souriait comme une idiote, pourquoi ?... Hum.. Peut importe, elle finit par aller fermer la fenêtre, elle saisit sur le dossier d'une chaise, un gilet de laine clair pour le mettre sur ses épaules, elle ne se sentait pas très bien et elle avait un peu froid, l'effet de la fenêtre restait ouverte peut-être, ou autre chose.. Elle s'assie sur la chaise puis, posa les yeux sur un bout de papier... Elle resta un instant sans même bouger, regardant l'encre formant des lettres sur le bout de papier blanc, elle le saisit délicatement et le lu... Un instant elle fronça les sourcils avant de poser la main sur son cou... Même pas elle ne l'avait remarqué.... Elle soupira doucement puis posa le papier sur le bureau avant de se retourner et de se laisser tomber dans son lit... Elle sourit comme une idiote