La première chose que remarqua Alidia en pénétrant dans le petit cottage qui surplombait la colline et dans lequel le médecin les avait confié, c'était la sobriété des lieux. L'homme qui y vivait semblait être particulièrement modeste, tant dans son style de vie que dans son habitat : tout était dénué d'outrance ou de luxure, ici. Cela ne manquait toutefois pas de propreté, si l'on exceptait les débris semés par les combats qui venaient tout juste d'avoir lieu : rebâtir la maison serait sans doute la première priorité d'Hiko, dans les jours à venir. La blondinet ne se formalisa toutefois pas davantage sur le lieu en question et alla s'asseoir autour de la table que le docteur venait de lui indiquer poliment et sereinement. Elle y prit place, aussitôt imité par Ruthven qui semblait encore franchement secoué par l'expérience qu'il venait tout juste de vivre, en témoignait son mutisme hébété et incompréhensif. Tandis que leur hôte leur servait à tous une tasse de thé, la jeune femme ne put pas s'empêcher de reprendre la parole, ayant conscience que trop d'interrogations restaient encore en suspend : il fallait à tout prix qu'elle obtienne des réponses, afin d'être sûre de ne pas avoir agi bêtement, dans la précipitation, même si cela ne semblait que peu probable au regard de l'agressivité de leurs ennemis...
-Que faîtes vous ici ? -Rien de spécial. J'officie. Je soigne les gens qui en ont besoin. Et vous ? -Nous... Sommes juste de passage.
Quoique désarçonné par la réponse de son interlocuteur, la jeune femme y avait répondu assez rapidement, ne souhaitant pas le pousser à se méfier. Même s'ils l'avaient aidé, mieux valait continuer à sympathiser suite au combat qui les avait uni... La rumeur de la trahison de Nakata n'allait pas tarder à se populariser aux quatre coins du monde, quel qu'en soit l'issue, et eux, ses anciens subordonnés, risquaient fort de se voir assaillis par un certain nombre d'opposants. Dans cette optique, se faire des alliés susceptibles de leur prêter main forte était l'évidence même... Cette perspective, étonnamment naturelle, poussa Alidia à tiquer. Cet homme se présentait comme un simple médecin d'Area Eleven, et il était à vrai dire tout à fait probable qu'ils l'aient raté durant leur premier passage sur l'île : celui-ci avait été bouleversé par l'attaque qui avait détruit le MOT, leur ancien navire, et ils n'avaient pas eu à s'attarder sur les lieux. De surcroît, l'île était suffisamment grande pour en rater des pans entiers, même en y demeurant plusieurs heures... Toutefois, cela n'expliquait pas ses capacités martiales et son utilisation manifeste du haki de l'armement. Car si elle n'avait pu surveiller son combat que d'un œil, ayant fort à faire avec son propre ennemi tout en surveillant Nook, elle avait en revanche eut tout loisir de se rendre compte de son aisance et de sa puissance brute. La taille de sa hache et la vivacité de ses mouvements en étaient d'ailleurs d'excellents indicateurs... Elle ne put donc pas s'empêcher de le questionner à nouveau, cette fois-ci avec un peu plus d'hésitation.
-Comment... Pouvez-vous être aussi fort ? -Bonne question. Et vous ? Vous avez l'air de vous débrouiller, tous les quatre...
Une nouvelle fois, Hiko lui retournait la question avec un sourire amusé et teinté d'un air mystérieux. A demi-satisfaite, la demoiselle comprit toutefois que son approche était peut-être trop frontale pour le médecin. C'était compréhensible, après tout : ils venaient tout juste de se rencontrer... Après avoir répondu, le docteur attrapa sa propre tasse et vint s'asseoir à la table, posant un regard curieux sur Ayato puis sur Nook. Ce fut à lui de poser une question, toujours teintée de ce calme et de cette quiétude qui émanaient de lui.
-Deux maudits dans un groupe de quatre. Bonne moyenne... Quels sont vos pouvoirs, si ça n'est pas trop indiscret ?
S'il avait compris les domaines de leurs expertises, il semblait en revanche bien incapable de déterminer précisément leurs limites et leurs impératifs. Le clown semblait être en mesure d'agir comme un aimant, tandis que le marmot avait l'air de pouvoir générer de la laine... A priori, il s'agissait donc de deux paramecias, mais les surprises étaient toujours envisageables sur un océan aussi tumultueux. De son côté, Alidia décida de demeurer discrète en laissant ses deux collègues répondre de leur propre côté. Croisant doucement les bras, elle songea que Damon aurait sans doute été plus habile et plus efficace à sa place, à cet instant précis : elle n'était pas foncièrement doué dans la communication, a fortiori lorsqu'elle ne connaissait absolument pas ceux avec qui elle échangeait. Espérant donc que l'un des trois autres pirates soit en mesure de s'occuper de cette tâche, elle resta néanmoins à l'affût, prête à intervenir dans le cas de figure où la discussion ne prenait pas un chemin qui l'intéressait.
CRÉDIT - FICHE
Invité
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Mar 20 Juin - 21:43
Le maître de la laine, de l'amour et la Punch-line
feat. TnS et Ayato
Nook avait suivi Alidia à la trace depuis le champ de bataille jusqu’à la maison de « machin », ou du célèbre « gars à la grosse hache ». Oui, Nook n’avait absolument pas retenu le nom du docteur de l’île et s’en moquait éperdument. La seule chose qui l’intéressait en l’espèce restait le fait que cet homme ne s’approche pas de trop près de sa Alidia-sama. Si c’était le cas, il devrait protéger l’honneur, l’intégrité et la vertu de la belle représentante de Tengoku no Seigi au prix de sa vie. Enfin, les choses semblaient plutôt bien se passer et une telle issue ne semblait pas se dessiner, le médecin finissait même par s’intéresser à tous les membres du groupe pirate.
Le Yamaka n’allait pas tout livrer à cet homme, il avait remarqué qu’Alidia avait caché son appartenance, elle ne voulait sans doute pas livrer trop d’information sans en recevoir en retour.
- Moi c'est Nook, Nook Yamaka. Ouais je suis maudit, j'ai mangé le paramecia de la laine. C'était l'un des trucs les plus dégueulasses que j'ai mangé de ma vie. Bon en même temps je suis un cuisinier de génie donc je mange toujours de bonnes choses. Enfin bref, je peux créer autant de laine que je veux et de partout sur moi.
Pour joindre le geste à la parole, le cuisinier qui était encore débout commença à amorcer une descente pour s’asseoir dans le vide. Et alors qu’il allait chuter au sol, de la laine commença à sortir du bas de son dos et à former un fauteuil douillet de couleur rose. Pervcook s’y laissa alors couler tranquillement et commença à se détendre sous les yeux du Doc.
- Je peux la générer de n’importe où sur mon corps avec l'aspect que je veux et la quantité que je veux. Mais bon, plus j'en fais, plus ça prend du temps.
Ainsi était donc le pouvoir du jeune cuistot de l’équipage de l’ex capitaine corsaire, mais ça ce n’était que sa malédiction.
- En plus de ça, ma mère m'a offert deux cadeaux : je suis un maître en matière de négociation et surtout, surtout, un dieu en matière d’amour et de connaissances féminines. Les femmes n'ont pas de secret pour moi.
Oh oui il l’était, un vrai roi de la punch-line assassine et des vestes reçues par la gente féminine, l’envoyé du dieu pervers. Le gamin avait répondu aux questions et voyait que la gérante du groupe cherchait elle aussi à en savoir plus sur l’inconnu, alors il pouvait toujours tenter de prendre le relai : donnant-donnant.
- Et toi alors mon pote ? A part la hache, tu fais quoi dans la vie ? T’as l’air vachement mystérieux.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Dim 25 Juin - 16:57
Ayato
TnS
Presentations
Après l’effort le réconfort. Mais aussi l’ennui. Défaire ces hommes avait été carrément jouissif avouons le. Rien qu’en repensant à la tête de cet homme quand il était sous l’emprise de mon pouvoir, j’en avais presque... une érection ? Dieu que c’est mal, mais avouons le, son expression était jouissive. Revenant à la situation actuelle, je regardais la tasse de thé gentiment servis et me permis de choper une petite cuillère au loin qui trônait dans un coin de la pièce, laissant alors celle-ci touiller mon thé tranquillement comme par magie. Retournant dans mes pensées, je laissais les gens discuter jusqu’à ce que ce soit mon tour de parler.
Comment être encore plus spectaculaire hm ? J’avais écrasé mon adversaire, empêché de bouger, malmené grâce à mon bras géant, mais est-ce assez ? Non, c’est grandiose, mais mon, je me devais de me surpasser encore et toujours. Le but étant bien sûr de surpasser même mon propre capitaine, tel était mon credo. Mais comment faire ? Kyoshiro avait un logia lui permettant d’être aussi brillant que rapide et Nakata avait lui un paramécia luisant de mille feux à défaut de lui donner un physique de merde... C’est frustrant de ne pas avoir une solution miracle, et j’allais devoir faire avec jusqu’à ce qu’une idée me vienne en tête.
“ Hm ? “
Le cuistot avait parler par rapport à ses pouvoirs et donc il s’agissait de parler désormais. Me saisissant de la tasse de thé, je vida son contenu dans mon gosier avant de la reposer tranquillement.
“ Manque de sucre... “
Jamais content n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, je commença à joindre mes mains et en les écartant, une multitude de cartes se mirent à se faire voir. Jouant avec comme le grand magicien que j’étais, je rejoignais de nouveau mes mains pour alors n’en garder que trois. Les étalent sur la table, je les retournais une à une alors que je faisais mon discours.
“ Pour ma part... Je suis tout simplement le plus grand magicien du monde. Le futur prestidigitateur qui fera sans doute disparaitre Nakata et ses compagnons pendant deux heures avant de les faire réapparaitre dans le monde des vivants en les faisant passer par ma poche. Amusant n’est-ce pas ? Sinon... Je suis un maudit, sans doute pourrait-on dire que le diable m’a donner un de ses fruits, à moins que ce soit moi qui me suis servis dans sa réserve huhu.... Quant à ma force... Mon don, il me permet de manipuler à ma convenance le magnétisme. Ainsi, tout objet qui est touché par ce phénomène est ma possession. Soulever, repousser, manier et même fusionner d’une certaine façon, c’est mon dada. Mais je pense que vous avez eu un bel exemple tout à l’heure huhuhu. “
Les cartes dans l’ordre avaient été “ le magicien “, “ le diable “ et finalement “ la force “. Rangeant donc soudainement mes cartes, je souriais à mon public espérant vraiment l’avoir charmé.
Commentaire
Etowaru Ryori
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:26
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.
« La lutte ne dure qu'un temps »
Les deux maudits avaient rapidement exposé leurs capacités, sans trop en dévoiler toutefois, résumant dans les grandes lignes leurs compétences et leurs domaines d'expertise. Si Hiko conserva un air sérieux et concentré tout le long des deux petits exposés, il ne put s'empêcher toutefois de glisser un rire amusé et bienveillant de temps à autres. Cette petite bande avait l'air d'être divertissante en plus d'être solide et compétente, et s'était assurément un point fort. Laissant Ruthven de côté par pudeur, ce dernier n'ayant pas spécialement l'air d'être dans son assiette, le médecin poursuivit donc en scrutant les deux maudits et en imaginant les opportunités qui étaient les leurs. Si Ayato semblait posséder une assez bonne maîtrise de son fruit, il était envisageable que le marmot, en revanche, soit un peu plus maladroit... Ne souhaitant toutefois pas le vexer, ayant d'ores et déjà constaté sa fierté naissante et mal placée, le docteur conserva pour lui ses questions supplémentaires, qu'il jugea particulièrement dénuées de tact, et se concentra plutôt sur la politesse renvoyée par le marmot en question. Ce dernier voulait savoir qui il était, outre un manieur de hache et un médecin à ses heures perdues ? C'était une question vaste, à laquelle le pauvre homme n'était pas capable de répondre en une poignée de secondes seulement... Aussi se contenta-t-il d'un très bref résumé, n'étant pas spécialement prompt à parler de lui sans aucune gêne. Il n'était clairement pas l'homme le plus arrogant du monde...
-Je maîtrise simplement le haki de l'armement, en plus de cette hache. Je n'ai pas la chance de posséder un style de combat aussi particulier que les vôtres... Je suis venu me perdre ici pour couler une vie paisible et des jours heureux. Mais il semblerait que les ennuis ne sont pas de cet avis...
Il ponctua sa phrase d'un rire clair et cristallin, considérant que les diverses menaces dont il avait récemment été victimes n'étaient finalement que de pâles désagréments. Pour quelqu'un comme lui, les dangers qui guettaient sur Area Eleven n'étaient que très rarement véritablement préoccupants... Même cette bande de hors-la-loi, certes soudée et efficace, n'aurait finalement pas dû l'inquiéter s'ils s'en étaient pris à lui frontalement et sans fourberie aucune. Son sens de l'honneur relativement strict interdisait en tout cas à Hiko de répondre à la sournoise par la lâcheté, et c'était potentiellement ce qui avait bien failli lui coûter cher, cette fois-ci... S'il souhaita bien évidemment reprendre la discussion afin d'en savoir un peu plus sur ces étranges aventuriers foncièrement dépareillés et hauts en couleur, le médecin fut toutefois coupé dans son élan : une autre silhouette passa par le trou dans le mur et salua l'assemblée d'un bref signe de la main, un sourire béat sur les lèvres et un paquet de croissants dans l'autre poing.
Docteur Ernold.
-Messieurs dame ! Quel plaisir de vous voir déjà attablés... J'en conclus que vous avez d'ores et déjà fait connaissance ?
S'il avait incontestablement ses habitudes de lâche, n'appréciant pas forcément l'idée d'être mêlé à une échauffourée musclée entre deux groupuscules de brigands, le médecin n'en était pas moins doué d'une aptitude au social particulièrement remarquable. Il déposa les viennoiseries sur la petite table et attrapa une chaise vacante avant de s'y placer tranquillement et sagement, le tout sous le regard amusé de l'autre scientifique. Alidia, jusque-là restée silencieuse, ne put toutefois pas retenir son scepticisme davantage : devant la décontraction affichée et même revendiquée de l'autre homme, elle plissa les yeux et lui envoya une question suspicieuse.
-Où étiez-vous ? -Chez le boulanger, très chère. -Plutôt que d'aller les chercher, tu aurais pu venir m'aider toi-même... A nous deux, nous aurions largement suffit. -Mais pourquoi diable ? Vous avez été d'une efficacité indubitable. Vous formez une belle équipe. -Ah, je vois où tu veux en venir...
L'échange s'était fait prompt et naturel, toujours aussi décontracté, de telle sorte qu'il n'avait permis à aucun pirate de s'interposer. Les deux hommes semblaient se connaître depuis belle lurette et se porter une affection et une confiance réciproque et conséquente... Cela rassura donc Alidia, qui craignait que cet étrange olibrius ne soit mêlé à toute l'affaire. Cependant, l'objet de la conversation lui échappant, elle envoya à Hiko un regard interrogatif, sans pour autant chercher à se montrer trop inquisitrice. Trop attentif pour passer à côté d'une telle incompréhension et trop galant pour feindre l'ignorer, leur hôte prit la parole avec la quiétude qui le caractérisait si bien tandis que l'autre médecin s'affalait sur la chaise et croisait ostensiblement ses jambes, apparemment bien à ses aises.
-Cela fait plusieurs semaines qu'il essaye de me convaincre de quitter l'île. -Mais enfin, Hiko, l'occasion est en or ! Et puis, j'imagine que tu sais qui sont ces petits gars, non ? -Qu'ils soient bien intentionnés ou pas, cela ne change rien. Je ne suis pas devenu médecin pour faire le mal. -Et bien, chers pirates, la balle est dans votre camp.
Ernold, qui semblait prendre un plaisir particulier à assister à l'échange en qualité de spectateur, croisa les bras tandis qu'Alidia réalisait enfin le véritable objet de leur rencontre. Pour une raison ou pour une autre, le borgne refusait de quitter Area Eleven, manifestement à cause de son envie d'éviter les effusions de sang, ou tout du moins de n'en pas provoquer. L'autre, au contraire, souhaitait apparemment le voir s'émanciper de cette petite île perdue sur Grand Line... Et considérait par conséquent que Tengoku no Seigi, un équipage à la réputation assez positive, même au sein du milieu des mortels, était le groupe parfait pour l'en convaincre. Seul point noir du côté de la blondinette : elle n'était pas du tout taillée pour les discussions et la persuasion. D'ailleurs, elle n'était même pas certaine de vraiment vouloir Hiko naviguer à leurs côtés... Elle ne le connaissait pas assez, et sa méfiance naturelle l'enjoignait fermement à y réfléchir à deux fois. Se maudissant d'autant plus en songeant à nouveau à Damon, lequel aurait merveilleusement convenu à la situation pour porter la parole du Phoenix, elle décida pour l'heure de demeurer en retrait, laissant l'occasion aux petits nouveaux de se démarquer. Toute occasion était bonne à prendre, pour les mettre au défi... Et puis, cela lui permettait d'y songer plus posément et plus sérieusement.
CRÉDIT - FICHE
Invité
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Mer 28 Juin - 8:52
Nook negociator mode
feat. TnS et Ayato
Dans la vie de tous les jours, Nook ne supportait pas les mecs qui se la jouaient un peu trop, des hommes qui parlaient avec de longues phrases pleines de mots pour expliquer des choses qui ne servent à rien. Le cuistot se servait de ces mêmes longues phrases pour une seule et unique raison, quelque chose de grand et de beau, une quête noble et classe : la drague.
Parmi les ennemis naturels du petit brun, il se trouvait bien évidemment le plus lourd de tous les hommes, enfin de tous les vampires de jour : le Lioncourt. Edward n’arrêtait pas d’employer de grands mots pour raconter des choses inutiles et se vanter pour un rien. Il se la jouait quand noble alors qu’il n’était rien de plus que le reste de ses équipiers. Ils étaient tous des pirates au service d’un capitaine que le Yamaka considérait comme prestigieux et aucun ne pouvait prétendre à avoir plus de valeur qu’un autre. Enfin bref, dans le style d’Ed, un autre homme était arrivé dans la maison du mec à la hache. Lui, Nook le trouvait classe, inspiré et relativement cool. Il avait répondu honnêtement, se prenait pas pour un mauvais combattant mais ne se vantait pas de ses exploits pour autant et en plus son bandeau sur l’œil lui donnait un air de tueur bad ass. L’autre par contre, il était vraiment inutile ; il parlait, parlait et parlait encore en se prenant pour le maître des lieux alors que c’était une fillette qui avait préféré fuir.
- Et bah toi, c’est pas le courage qui t’étouffe. Et tu sauras aussi que les « chers pirates », ils ont des noms. Et t’es bien gentil mais si tu veux bien arrêter d’inviter des gens dans notre équipage alors que t’en fais pas partie. Merci.
Il se tourna enfin vers le manieur de hache pour reprendre.
- Bah tu m’etonnes qu’il veuille te dégager de l’île. Son seul atout pour choper c’est son métier ; médecin c’est quand même classe. Mais avec toi dans les parages, il risque pas de trouver une copine. T’es plus beau, plus classe, plus fort et surtout, moins lourd. Mais bon, en vrai, je trouve que tu gâches ta vie ici. Je dis pas que l’île est pas cool, je la connais pas, mais notre capitaine offre une vie d’aventure et tu peux pas louper ça. Alors moi, et moi je suis membre de l’équipage donc je peux le faire, je te demande de nous accompagner.
Se rendant compte de ce qu’il venait de faire, il dirigea le regard vers sa Alidia-sama depuis son pouffe de laine. Il venait de faire une proposition d’intégration alors que lui-même était en période d’essai. Mais pour le reste, il savait qu’il ne pouvait pas compter sur les autres en matière de persuasion. Edward avait encore « la tête dans le cul », Alidia n’était pas à l’aise en matière de négociation et Ayato…. Bah c’est Ayato quoi, donc à part faire peur au docteur ou lui faire des tours de carte, il n’allait pas faire grand-chose.
Il fit donc à sourire charmeur à la belle blonde pour lui faire comprendre qu’il entrait en phase de persuasion ultime, une sorte de « Nook negociator mode ».
- Sans déconner copain, t’es docteur ? T’es passionné par ton métier non ? Si c’est le cas, si tu le considères comme un art, alors hésite pas, viens avec nous. Notre capitaine est un passionné, je le suis également par mes arts culinaires et même ce timbré d’Ayato est à fond dans ces machins magiques alors si tu veux exercer ton art à un niveau supérieur : rejoins Tengoku no Seigi. Et d’ailleurs, tu sauras qu’on fait pas le mal hein, au contraire.
Si Alidia avait des doutes quant à l’intérêt de recruter le docteur, Nook savait que le phénix cherchait un docteur compétent pour l’équipage et il ne faisait que peu de doute que Damon aurait tout tenté pour lui en trouver un. Surtout si celui-ci savait se battre comme le faisait ce Hiko.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Jeu 29 Juin - 2:18
Ayato
TnS
TnS need you
Loin d’être dans la tête du cuistot stylé derrière ses fourneaux - mais que derrière ses fourneaux - mais que j’apprécie malgré tout, je me demandais bien ce qu’il allait devenir plus tard. Juste le cuisinier de l’équipage , Triste futur que voilà, même si avec du recul, on peut se dire qu’il sera le cuisinier direct du plus grand Younkou que le monde connaitra bientôt ? Sans doute que vu ainsi, les choses sont plus belles à regarder et imaginer. Soupirant de lassitude, je laissais les gens discuter et blablater. C’est fou comme ils parlent, même si en soit c’est logique lors d’une pause tasse de thé... Pour ma part, je réfléchissais à des tours à imaginer. Et si je sautais à la mer ? Étant un maudit, normalement, je ne peux pas nager, mais qui sait comment serait prit mon manège si je rendais l’impossible possible ? À réfléchir.
Revenant à l’instant présent, j’entendais alors le petit cuistot sortir un discours barbant. Qui donc a eu l’idée de laisser parler le “ Joel Roblochon “ de l’équipage ? Au passage, je me devrais de faire un tour dans ce restaurant qui fait parler de lui sur Grand Line. Bref, de ce que je comprenais, il fallait convaincre un homme avec le phobie de l’engagement de venir avec nous ? Rien de plus simple... Quand le commis de l’équipage eu enfin l’idée de se taire, je me mis à bailler quelque peu et gonfler les joues comme si j’avais soudainement une remontée gastrique. Surprise, je “ recrachais “ une série de carte les retournant en douceur face au médecin borgne. Essayant de capter son attention, je me mis à sourire, m’excusant du côté “ salace “ de la mise en scène, mais il faut savoir comment capter son public n’est-ce pas ? Divisant les nombreuses cartes en douze colonnes, les cartes se mirent à bouger, commençant à former une pyramide.
“ N’écoute pas le petit blondinet... Il a prit trop de vapeurs de réductions de vinaigre... Ou d’alcool, bref, ça monte à la tête... “
Roulant des yeux, je replongeais mon regard dans celui du médecin qui voulaient rester ici.
“ A l’écouter, nous sommes pas un équipage pirate, mais une troupe de cirque... N’importe quoi. Nous sommes effectivement des pirates. Sais-tu ce qu’un pirate ? Tout dépend des gens... La vision la plus classique étant un malfrat libre qui sème la zizanie où il passe et en un sens... Ce n’est pas faux. Cependant, avec du recul, il y a de nombreuses définitions. La mienne pour ma part est avant tout une personne libre. Aaaaah... Le système. Celui du gouvernement est sympathique, les révolutionnaires aussi on un talent à ce niveau là et même quelques brigands de hors-la-lois ont des arguments pas si mauvais que ça... Mais au fond, un système reste un système... Ce qui signifie des règles, des limites et des pseudos moeurs qui servent qui au final ? Les nobles... Moi, je n’aime pas ça. Le point commun entre moi et la plupart des pirates ? On aime notre liberté, on n’aime pas le système. Nos seules règles valables sont celles qu’on s’impose. “
Au final... Ma vision organisée de l’ordre du monde se résumait à un mot : anarchie. Très rassurant n’est-ce pas ? D’un coup de main, j’aplatissais la pyramide de carte pour reformer un seul et même paquet.
“ Tu me diras donc, qu’as tu à gagner en nous suivant ? N’est-ce pas ? Et bien... “
Je me redressais doucement pour alors prendre appuie sur des cartes formant une véritable plateforme.
“ Nakata est un homme au grand coeur... En faite, il l’a aussi coulant que celui d’un gâteau au chocolat. Parfois s’en est même répugnant, mais bon, on s’y fait vite. Il a le don de te parler avec le coeur et se la jouer, mais il sait être rassembleur. Ses idéaux sont nobles bien que moins extravagants que les miens, mais il reste avant tout un bon pirate. Il n’est pas ce ceux qui sème la zizanie, ou du moins, celle qu’il sème c’est pour emmerder les gens qui justement se cachent derrière des masques tel le gouvernement. Et à côté de ça, réparer les pots cassés causés par certaines vilaines personnes tel... Je sais pas moi... Konan ? “
Laissant un certain blanc planer, je le laissais réfléchir avant de reprendre.
“ Et accessoirement, un médecin pour soigner les possibles blessés de mes acolytes lors d’un tour, ce ne serait pas plus mal.. Je n’ai pas encore réussit à trouver comment souder deux parties du corps complétement découpées... Les diviser oui, mais remettre ensemble... “
Rigolant de façon unique, je me fis cette fois plus sérieux, lui disant cette fameuse phrase qui gagnerait face à n’importe quel argument possible :
“ Les Tengoku No Seigi ont besoins de toi. “ Lui dis-je en le pointant du doigt telle la tante Pam.
Commentaire
Etowaru Ryori
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 8:47
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.
« La lutte ne dure qu'un temps »
Si Ernold ne fit que pouffer au fur et à mesure des arguments avancés par les pirates, notamment lorsque Nook eut la drôle d'idée de s'en prendre directement et frontalement à lui, Hiko sembla rire de bon coeur à de nombreuses reprises. Cette constatation rassura Alidia, qui percevait maintenant l'opportunité de recruter un médecin capable et combatif, susceptible de leur prêter main forte même au beau milieu d'une bataille tumultueuse. Un tel soutien était évidemment incontournable pour l'équipage pirate qu'ils espéraient devenir : leur capitaine pouvait se soigner seul, certes, mais pas eux. Et de nombreux dangers les attendaient par-delà Shabondy... Prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas sombrer était d'une évidence effroyable. Elle demeura muette tandis que les deux nouvelles recrues exposaient leurs arguments, ne voyant aucunement la nécessité de les couper dans leurs exposés : ils étaient perspicaces et ne mentaient pas, ce qui lui semblait être nécessaire pour mener à un bien un tel recrutement. Cependant, et ce malgré tous les effets magiques qu'Ayato ajouta à son plaidoyer, le médecin ne semblait à l'issue de ces prises de paroles toujours pas pleinement satisfait et convaincu. Si le docteur Ernold se redressait déjà pour infliger l'argument final, il n'en eut néanmoins pas l'occasion : Ruthven, jusque-là placidement installé sur sa chaise et dans un état de choc manifeste, hurla d'un coup d'un seul et s'effondra lourdement à la renverse avant de se redresser péniblement en remettant de l'ordre dans sa chevelure ébouriffée. Personne n'eut le temps de lui prêter main forte qu'il remettait déjà sa chaise en place et s'y installait à nouveau, l'air passablement hagard et perdu. C'est le médecin borgne qui prit la parole pour le renseigner quant à son état.
-Vous avez été placé sous l'emprise d'une malédiction. Cette gamine est une plaie, et elle s'amuse à dégobiller sur la moitié des hommes de l'île quand ça lui chante... -Autrement dit, ça n'est pas la première fois qu'ils font des vagues, n'est-ce pas ?
Le sourire d'Ernold s'accentua violemment tandis qu'Hiko, bouche bée de son côté, cherchait à formuler une réponse qui lui semblait convenable. Voyant qu'il n'y parvenait pas, il en vint finalement à soupirer, las, et décida d'admettre la vérité.
-Non, ça n'est pas la première fois. -Dans ce cas, vous serez également plus en sécurité avec nous.
Le colossal médecin cligna des yeux, surpris, puis comprit là où Alidia voulait en venir. Le fait de les avoir vaincu une fois n'allait pas forcément le protéger éternellement, d'autant plus qu'il avait pour l'occasion reçu l'aide d'une bande de pirates qui, tôt ou tard, finirait par s'en aller... Autrement dit ? La prochaine agression allait forcément se produire et cela n'était là ni plus ni moins qu'une question de temps. L'union fait la force, disait le dicton... Et avec ces petits gars, il était certain qu'Hiko serait paradoxalement plus en sécurité que tout seul, même sur le Nouveau Monde. Additionné aux arguments des deux nouveaux membres des Tengoku no Seigi, il devait admettre que la proposition était foncièrement plus alléchantes que toutes celles qu'on avait pu lui faire par le passé. Le fait de voyager pouvait également se révéler initiatique : il était un médecin compétent mais avait encore beaucoup de choses à apprendre pour parfaire son savoir en la matière. Le Nouveau Monde recelait sans aucun doute de plantes aux effets curatifs extraordinaires ou, au contraire, de maladies brutales et virulentes qui faisaient souffrir puis mourir des peuples entiers... Il était de son devoir, à ce stade, de tenter de les endiguer et de guérir ceux qui s'en voyaient accablés. L'argument final que lui imposa la blondinette, grisée par l'apparente réussite de la manœuvre, sembla par la suite le pousser à se résigner.
-Sachez également que nous ne vous forcerons jamais à aller à l'encontre de vos idéaux. Chacun est libre, dans l'équipage, à condition de ne pas nuire à la collectivité. -Alors ? Changer un peu d'air, ça ne tente toujours pas ?
Ernold pouffa à nouveau, satisfait de son sarcasme, et se mit à se balancer sur sa chaise, tranquille. Hiko lui décerna un sourire amusé avant d'étendre sa jambe pour donner un coup de pied dans la chaise en question, provoquant immédiatement une lourde chute de la part de son collègue. Puis, sans plus attendre, le borgne se redressa en posant ses mains sur la table avant de quitter la salle sans précisions supplémentaires. Celles-ci vinrent finalement du couloir :
-Très bien, j'accepte. Je prépare mes affaires et j'arrive.
La nouvelle fit ricaner le médecin au sol qui se redressa alors prestement. Alidia, de son côté, se fit comme toujours plus solennelle mais ne put toutefois pas s'empêcher d'afficher un ravissant sourire, enchantée qu'elle était d'avoir permis à l'équipage de s'agrandir un petit peu. Enfin, Ruthven, de son côté, reprenait tout juste pleine conscience de la situation et, perplexe, dévisageait chaque personne présente dans la petite salle tout en formulant quelques palabres hésitantes et balbutiantes.
-Mais... Il s'est passé quoi, du coup ?
CRÉDIT - FICHE
Invité
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Lun 3 Juil - 11:40
Se concentrer sur l'essentiel
feat. TnS et Ayato
Quel homme Mesdames et Messieurs ! Quel homme ! Le jeune brun avait réussi à convaincre en grande partie seul le nouveau médecin des Tengoku no Seigi, bien évidemment les arguments de cet imbécile d’Ayato n’avaient alors été que des paroles vaines devant un homme déjà convaincu par la verve magnifique du cuistot. Le manieur de hache devait d’ailleurs complétement sous le charme du charisme de Nook mais ce dernier ne mangeait pas de ce pain-là. D’ailleurs, il fallait se reconcentrer sur l’objet de majeur de ses plaisirs, désirs et phantasme.
Le cuisinier se releva alors de son pouffe de laine et vint se poster à côté d’une Alidia souriante, cela changeait de l’habituelle blondinette toujours très réservée devant ses subordonnés. Ce sourire majestueux qu’affichait maintenant la cadre des forbans emportait le cœur du Yamaka comme un torrent de lave emporterait un frêle arbrisseau. Si la Miyamoto pouvait paraitre froide, inexpressive, horriblement passive et définitivement très éloignée de la gente masculine. Mais le tombeur de ses dames n’allait clairement pas laisser tomber et allait tout donner pour dérober le cœur de cette blonde pulpeuse au charme glacial.
- Oh Alidia-sama, votre sourire pourrait convaincre n’importe quel recrue de rejoindre les forces de notre charismatique dirigeant.
Dans l’intermède, c’était ce vampire de jour, ce Ruthven, qui était intervenu en faisant preuve d’une grande utilité, d’une grande perspicacité et surtout, d’une sagesse titanesque qui entraina une réponse tout aussi qualitative que la déclaration du buveur de sang.
- Oh mais ferme la donc espèce de débile. Tu t’es fait gerber dessus et j’ai dû me servir de ma laine pour te torcher, pire encore que les petits vieux du club du troisième âge de Graou.
Bon ça c’était fait, et dans le fond il restait vrai que le De Lioncourt devait une fière chandelle à la malédiction du paramecia de la laine, sans lui il serait encore prostré dans un coin en attendant qu’un des autres forbans viennent le torcher et le rendre à une vie normale. Pour le reste, le maudit était content, il avait vu le sourire de la belle Alidia et avait un nouveau collègue qui, pour le coup, avait l’air cool. En plus de ça, il était fort du coup il pourrait protéger efficacement l’intégrité des belles de l’équipage, il fallait s’en faire un allié, un copain qui lui apporterait une aide efficace dans ses plans dragues.
Le prodige de la cuisine décida donc de contenter ses alliés et en particulier le médecin et la blondinette en exerçant son art. Après tout, toute cette jolie troupe n’avait pas pu se restaurer avant un certain temps et devait crever de faim. Il interpella donc le propriétaire des lieux en criant pour se faire entendre.
- Oye, Doc Hiko, je t’emprunte ta cuisine pour faire préparer le repas. J’ai vu que t’avais des légumes, je vais pouvoir préparer un bon bouillon énergétique.
L’artiste culinaire récupéra alors une grande casserole avant de la remplir d’eau et de la mettre sur le feu, s’empara des premiers légumes à porter ainsi que d'un morceau de lard bien juteux et dégaina Choko pour commencer à découper ses ingrédients.
Au fur et à mesure des découpes, le cuisinier remplissait sa casserole, emplissant rapidement la pièce d’un épais et délicieux fumet, espérons que d’ici là le médecin n’ait pas exprimé un avis contraire à la prise en main de sa cuisine par le cadet des TnS. Quant à lui, Nook observait les mouvements descendants de sa lame sur les légumes et dû se rendre à l’évidence : il n’était pas doué au combat lorsqu’il portait sa lame. Cette lame qui lui était si précieuse n’était un outil combattif pour lui mais un instrument de cuisine qu’il ne voulait pas briser face à une brute ou un autre manieur de lame ou arme tranchante. Non, le jeune voyeur n’était peut-être pas destiné à devenir un grand épéiste, seulement un excellent cuisinier pirate combattant pour les intérêts de son équipage à l’aide de son fruit du démon si spécial. Que pourrait-il faire d’autre en réalité ?
Et alors qu’il se perdait dans ses pensées combattives, il remarqua que le bouillon qu’il avait mis sur le feu commençait à bouillir et, en conséquence, serait prêt dans les secondes à suivre. Il récupéra rapidement des assiettes creuses à l’aide de tentacule de laine avant de servir ce plat express. Se retournant donc vers les dégustant présents dans la salle, et possiblement Hiko s’il avait fini de boucler ses affaires, il sourit en servant le plat devant chaque convive à l’aide de ses bras supplémentaires et en déclamant l’intitulé de son œuvre.
- Bouillon express à la Yamaka, bon appétit.
Un plat en apparence très simple qui recelait en réalité une complexité incroyable : la marque de fabrique du gamin. Cet oeuvre contenait un équilibre parfait des saveurs, un goût puissant et délectable mais avant tout ; un apport énergétique de très grande importance pour les préparer aux nouvelles aventures qui les attendaient.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Ven 7 Juil - 2:08
Ayato
TnS
Madoka la mystérieuse.
Convaincre est souvent une histoire difficile. Pour ça qu’au fond, les hors-la-lois ont souvent la bonne méthode : taper et poser des questions. Peut-être devrais-je faire ainsi ? Mettant de côté cette idée, je repartais dans des délires en tout genre. Que ce soit des façons de faire, d’être ou des tours de magies. Délaissant ces gens dans la pièce, je ne faisais même pas attention au fait que le médecin acceptait finalement. Je semblais en transe éveillé avant de simplement revenir à moi pensant à quelqu’un.
“ MADOKA !!! “
Ce nom venait de nul part pour les gens. Et pour cause, je venais de penser à un truc tout con. Cela allait en surprendre plus d’un, mais je m’en fichais. Sortant un appareil de communication, je faisais un numéros sans attendre et me mis à parler sans prendre la peine de m’eclipser. La conversation serait public.
Un long silence se fit entendre et alors qu’on aurais pu imaginer une femme pleurer face à l’émotion que même son amant s’en rappel malgré la distance qui les séparent, voilà que la voix se fit entendre, aussi forte que destructrice, manquant de rendre sourd ma personne mais aussi les autres.
“ Il est passé depuis une semaine triple andouille croisé avec un dugong !!! Sept putains de jours que j’attendais ne serait-ce qu’un appel, mais non, monsieur semble préférer s’allier à ... Un Corsaire ?” “ Techniquement... Il est... “ “ Je m’en fou !!! Ferme la espèce d’autiste aux cheveux rouges et incapable de retenir le prénom de son amante. “ “ Mais... “ “ Silence !!! Dit moi où tu es... J’arrive. “ “ Et bien... Nous sommes... “ “ QUOI ?!!! TU REFUSES DE ME LE DIRE ?!!! AYATO... Je vais te retrouver tu entends ? Quitte à buter moi-même Nakata et ses compagnons, je ferais un pagne avec la peau de leurs couilles tu entends ? “
Raccrochant brutalement, je restais zen malgré la dangerosité de la situation. Rangeant l’appareil comme si rien ne s’était passé, voilà qu’une menace inconnue planait sur nous tous, mais le plus amusant était sans doute le fait que je joignais les mains et m’adressais de façon naturelle et calme.
“ Hmmm.... On fait quoi du coup ? Quelle est la réponse cher Médecin borgne ? “
Je n’avais même pas vu la soupe du jeune homme qui refroidissais concernant ma part.
Commentaire
Etowaru Ryori
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 21:33
Miyamoto Alidia et Docteur Hiko.
« La lutte ne dure qu'un temps »
-Ça dépend. Tu parles de nos affaires ici, ou de ton honneur d'amant ?
Alidia s'était faite sèche et acerbe suite aux dires d'Ayato et à la petite conversation qu'il avait entretenu avec celle qui était apparemment sa compagne. Elle ne savait pas trop de quoi il en découlait, mais sa belle semblait pouvoir se montrer ostensiblement hostile à leur égard... Et semblait de surcroît tout de même surprise de la nouvelle du recrutement du clown dans l'équipage des Tengoku no Seigi. L'affaire sentait l'insincérité à plein nez, quand bien même la blondinette n'était pas spécialement la plus au fait des histoires de cœur et n'était pas conséquent pas la mieux placée pour en parler. Restait que dans l'immédiat, le maudit haut en couleur allait devoir affronter ses responsabilités et s'occuper de ce petit désagrément avant qu'il n'handicape le reste de l'équipage. Nakata n'aurait sans doute pas la patience de gérer les conquêtes folles de ce clown presque aussi dément éternellement... Et, en tout cas, la Miyamoto, elle, n'aurait jamais suffisamment de calme pour rester de marbre si l'une d'entre elle la menaçait à nouveau de manière aussi frontale. Elle ne prêta toutefois pas davantage d'attention à ce couple tumultueux et se contenta d'achever son assiette, le tout sous les exclamations surprises et respectueuses d'Hiko et d'Ernold, qui ne s'attendaient pas à manger quelque chose d'aussi bon venant d'un cuisinier aussi jeunes. Le premier des deux médecins avait par ailleurs d'ores et déjà déposé sa valise, relativement menue comparativement à son immense gabarit, dans un coin de la salle. Il ne comptait manifestement emporter que son nécessaire à médecin... Et sa hache, bien entendu.
Ruthven, quant à lui, avait récupéré toute sa contenance et avait totalement ignoré les provocations futiles et puériles de son jeune collègue. Il ne voyait pas Nook comme un potentiel rival ou comme un pirate à prendre au sérieux : il avait petit-à-petit été habitué à ses excès de fiel, et se contentait dorénavant de passer totalement à côté. De toute manière, Alidia aurait promptement été lasse si la situation avait dégénéré entre eux deux... Et il ne comptait pas se retrouver en corvée de nettoyage pour le reste du trajet en guise de punition. Du coup, le silence restait son arme la plus affûtée, quand bien même il n'oublierait toutefois pas de se venger lorsque le moment viendrait. Un entraînement sauvage et puissant, l'effervescence d'une rixe amicale, les palpitations redoutables du moment, tout cela lui permettrait assurément de fournir au jeune adolescent quelques coups bien senti pour lui rappeler sa supériorité en temps voulu. Restait que pour l'heure, il fallait rester tranquille...
-Ruthven, tu vas accompagner Hiko jusqu'à l'Aldébaran et tout raconter à Damon. Nous trois, nous serons assez pour finir de nous occuper du ravitaillement.
Diviser l'équipe était encore le moyen d'être le plus efficace. Il n'était guère nécessaire de s'attarder par ici, a fortiori si la trahison de Nakata se faisait savoir et que les marines décidaient d'y réagir par la force : d'importantes troupes du Gouvernement Mondial étaient présentes ici même, à Area Eleven, et risquaient de leur porter d'un instant à l'autre s'ils avaient l'audace de se croire en sécurité. Damon et elle étaient suffisamment puissants pour tenir tête à un haut-gradé des armées régulières et Hiko semblait également être capable d'une telle prouesse, mais ils n'étaient finalement ni plus ni moins que six pirates... Contre a minima quelques centaines de soldats redoutables et surentraînés. Ayato avait beau pouvoir repousser les balles, il y avait fort à parier que les mouettes seraient susceptibles de mettre la main sur du granit marin lorsqu'elles auraient saisi l'entièreté de la menace qu'ils représentaient. En bref ? Tengoku no Seigi avait tout intérêt à quitter cette maudite île aussi vite que possible pour se rendre sur Time End. Par ailleurs, la distance qui les séparait encore de l'île hivernale demeurait ridicule : ils n'avaient par conséquent pas besoin d'immenses réserves, d'autant plus que la blondinette était une excellente nageuse et une pêcheuse hors pair. Ne resterait par la suite plus que l'Archipel Shabondy avait de se rendre sur le Nouveau Monde... La présence d'un médecin était à ce titre rassérénante, mais pas encore suffisante pour leur garantir une avancée prudente. Il leur fallait de toute urgence un navigateur compétent pour remplacer Méliandre... Et, si possible, moins prompt à l'insubordination. Le Phoenix avait besoin d'hommes de confiance, pas de mutins potentiels. Quand bien même la blondinette avait toujours appréciée la compagnie farouche de la sanglante vampire, elle ne pouvait pas décemment espérer à nouveau une présence aussi conflictuelle au sein de leurs rangs.
-Bien. Allons-y, nous avons du travail.
CRÉDIT - FICHE
Normalement soit mon dernier, soit mon avant-dernier poste, en fonction de ce que vous avez à dire !
Invité
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Jeu 13 Juil - 10:31
Fin
feat. TnS et Ayato
La dégustation semblait se dérouler sans encombre et personne ne semblait se plaindre du plat qui avait été ainsi servi, plus encore, les deux profanes de la cuisine de Nook semblaient particulièrement ravi de ce que leurs papilles avaient l’occasion de goûter. Seul ombre au tableau finalement, cet idiot d’Ayato qui laissait refroidir son bouillon pour parler à son amante… SON AMANTE !? A peine avait-il raccrocher que le Yamaka s’approcha de son collègue magicien pour entamer une conversation entre homme de valeur, entre tombeurs apparemment.
- Cher Ayato, mange ça va refroidir. Et dis-moi, comment est la femme de tes nuits ?
Il fallait voir si, éventuellement, l’Akuma était réellement intéressé ou s’il pouvait réfléchir à l’idée de se détacher de la dite jeune femme pour la laisser à l’homme le plus romantique de l’équipage : le cuisinier. Rappelons à ce titre que Nook n’était pas farouchement opposer au fait de partager mais que partager avec Ayato était un problème un peu plus profond qui pourrait le bloquer en vue de la réalisation « des choses de l’amour ». En bon adepte du dieu pervers, il se devait de récolter des informations sur les caractéristiques de la nouvelle arrivante. Il avait pu entendre que cette dernière était sanguine, au plus grand désarroi d’Alidia mais était-elle belle ou seulement agréable à regarder ? Etait-elle potable ou, comme le disait Nook, un putain d’avion de chasse ? Il attendrait donc une réponse de son acolyte rouge mais ne creuserait pas plus la question, il aimait les surprises après tout, surtout si elles étaient bonnes. Les surprises hein, pas les nouvelles arrivantes.
Puis, alors que sa Alidia-sama commençait à donner ses ordres, le cuisinier prit l’initiative de faire la vaisselle pour ne pas laisser l’habitat de son nouveau Nakama en désordre avant de devoir elle-même se mettre en route pour aller faire les courses, domaine où Nook était l’homme du moment. Il prendrait donc en charge l’achat des denrées alimentaires sous le contrôle de la lieutenante du phénix, sans en prendre trop et en limitant les produits chers. Sa mère, grande gastronome, lui avait toujours dit que les meilleurs plats se concoctaient avec des ingrédients simples car ils offraient aux convives, comme au cuisinier, la satisfaction d’un travail de grande qualité. Avoir un cuisinier comme Nook permettait à TnS de limiter grandement le budget achat alimentaire.
Pour le reste, cette expérience de recrutement avait permis à Pervcook de remporter sa première victoire mais aussi de se rendre à l’évidence, il n’était réellement pas fait pour l’épée. Il était agile et avait une excellente acuité visuelle grâce à ses années de matage et de perversion mais il n’avait pas la force et la rage nécessaire au maniement parfait de la lame. Nan, il lui faudrait autre chose de plus personnalisé, quelque chose lui correspondant parfaitement.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Dim 23 Juil - 17:07
Ayato
TnS
Madoka la mystérieuse.
Me massant la nuque, j’imaginais déjà la miss remuer ciel et terre pour me chercher. Alala...Quelle idée que la laisser derrière, quoi qu’il en soit les gens l’ignoraient, mais nous avions une véritable furie à nos trousses et ce n’est pas les gens actuels qui pourraient l’arrêter. Elle sait être flippante à ses heures et c’est sans doute ça qui la rendait si plaisante à mes yeux. D’une nature calme, elle se montre parfois redoutable et sans doute est-ce son passé bref d’assassin qui fait que ? Secouant la tête, je haussais les épaules face à la question de la demoiselle avant d’écouter le cuistot. Refusant son repas, finalement je n’avais plus faim, mais je lui fis une description rapide, lui laissant imaginer ma belle. http://orig13.deviantart.net/6538/f/2017/026/3/7/hunter_x_hunter_machi_render_by_pokemonlover7669-dawv4ut.png. Bien entendu, quelques détails n’étaient pas vrai telle la balafre, mais c’est du détail n’est-ce pas ? Dans mes souvenirs elle était belle comme mille et une roses qui éclosent en même temps. Rêveur, je revins à moi quelque instant après tout ceci avant de me laisser aller à des occupations personnelles, je me mis à regarder le nouveau médecin. En effet, même si c’est un allié, il représente une force que j’aimerais tester un jour. Mettant de côté ma petite idée je m’exclamais donc en douceur.
“ Une fois sur le navire... Pendant le voyage ou autre, je veux tous vous prendre. “
Une envie d’entraînement ? Je me demandais comment ils allaient le prendre car même si je ne faisais pas le poids face à plusieurs lieutenants du Phénix, avec le temps ils avaient du comprendre que je ne proposais jamais rien sans réelles raisons... Exception faite quand il s’agit d’un tour de magie. Bref, me redressant, je me redressais pour aider à ravitailler le navire.
Vivement que nous partions, car plus on restais et plus la miss risquait de débarquer. Comment allait-elle réagir en me revoyant ? J’étais aussi excité qu’horrifié à cette possibilité de retrouvaille.