Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Détresse gérontologique
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Détresse gérontologique  - Page 2 Left_bar_bleue44/75[FB] Détresse gérontologique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Détresse gérontologique  - Page 2 Left_bar_bleue43/500[FB] Détresse gérontologique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Ven 7 Juil - 2:33
  • Shiki
  • Nils
Sauver le soldat Gratz


Alors que je prenais des nouvelles du vieil homme, on m’affirma qu’il allait bien. On me prit même pour son petit fils, ce qui n’était pas le cas mais bon... Je fus surpris quand l’homme fit semblant de se reveiller et je pouffais de rire en voyant qu’il était encore endormit. Soupirant de lassitude, je vins alors à attendre un instant pour écrire une note à son égard. La mettant proche de lui, j’espérais qu’il comprendrait et pour cause :

“ J’espère que vos blessures et vos émotions redeviendront normales. J’ai du m’en aller pour diverses raisons, dont certaines que je ne peux vous dévoiler immédiatement. Sachez juste que vous êtes à mes yeux une personne juste et j’espère que notre croisement ne se fera pas ... Brutalement. Vous comprendrez mes mots sans doute en apprenant qui je suis réellement.
Potez-vous bien. D’ici-là.
Shiki M. Eiki.


En apprenant mon nom et prénom, sans doute serait-il mit au courant que je suis un fugitif. À voir si le gouvernement menait des enquêtes et avait apprit mon penchant pour la révolution bien que pour l’heure rien ne soit officiel encore. J’attendais le moment propice pour rencontrer ce fameux Erwin. Prendre contact avec lui serait un bon début me disais-je.

Pendant son sommeil donc, j’avais quitté l’île, retournant sur le lieu de notre épopée. Durant la visite, là encore je mis une note à destination de la belle miss cette fois. Espérant la revoir pour l’aider, j’avais mis le moyen de me retrouver dans ce mot en priant que ce soit elle qui le trouve. En effet, elle m’avait inquiété et je voulais savoir la vérité.

Caché dans un petit navire de pêche, je repensais à toutes ces choses, me demandant quel serait ma prochaine aventure.
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: