Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Ven 17 Nov - 0:02



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Les deux groupes se battaient pour obtenir la gardes des prisonniers, tel des parents pour la garder des enfants, mais seul un groupe avait l'air de vraiment se préoccuper de leur confort les Badlands outlaws. Kitchiro trouvait la mante religieuse et surtout le requin très agressive pour des soit disant sauveur. Malgré son intervention personne n'avait vraiment remarqué la présence du fantôme, un peu déçu mais aussi rassuré que son pouvoir fonctionne pour sa tâche première : l'espionnage. Observant la scène de ménage devant lui Kitchiro vit la rage animale qui coulait dans les veines de l'homme poisson. Un stéréotype que certains de sa race essayaient d'effacer et lui de renforcer.
C'est intervention de Tenshi Taya qui attira l'attention, en effet l'homme requin avait blessé sa protégée dans son entrée en scène. La tension devenait palpable, le dilemme était dur pour les prisonniers mais au finale le maître roublard quitta le navire sur un vulgaire morceau de bois, pendant que d'autres préféraient quitter l'île en compagnie des Kujas et des Badlands Outlaws. Seul quelques cas récalcitrants souhaitaient s'amuser et causer un peu plus de chaos dans le port.

Avant de quitter le navire la mante religieuse menaça le groupe les Badlands Outlaws, des représailles étaient à prévoir même si Kitchiro savait que Amazon Lily et Meka Island étaient les bastions de l'organisation et qu'ils étaient difficiles de les atteindre à cause de leur localisation et des garnisons présentes. Puis Zeke rejoins le groupe sur le navire, il comptait escorter les prisonniers jusqu'aux bateau des amazones et partir avec car des renforts de marines n'allaient pas tarder à débarquer. Prenant quelques instants pour sonder la vision de ses fantômes Kitchiro reçut des informations du fantôme partit vers la colline aux loukoums, il y avait Liga, le Yonkou en rixe avec une demoiselle, qui s’apparentait à la gardienne des lieux, aucune trace de la fameuse stèle. Mais tout comme le groupe de hors la loi les pirates étaient entrain de battre en retraite et de quitter l'île.

Reprenant sa pleine activité dans son corps fantomatique La Grenouille suivit son groupe à l’extérieur, il prit même les devants, son intangibilité lui permettait de contrer pas avoir peur des tirs de marines et de pouvoir les contrer à grand renfort de fantômes explosifs. Mais quand il se retourna pour voir que tout le groupe était bien la, Kitchiro remarqua que Zeke avait une autre idée en tête.
Suivant son regard Le révolutionnaire comprit : Tanaka était hors combat et de par son rang était une bonne monnaie d'échange. Et le Lundren est un collectionneur, prendre vivant un vice-amiral était une pièce unique de grande valeur de quoi flatter son ego. Pour s'assurer de la prise d'otage Kitchiro projeta rapidement un fantôme dépressif vers Tanaka pour s'assurer le vice amiral ne tente pas de s'enfuir durant la capture.

Zeke, je vais aider Popo Po et Nox pour m'assurer qu'il retienne suffisamment l'attention des marines pour nous permettre de quitter l’île et de pas être suivit.


Puis l'ectoplasme quitta la formation et pris la direction des combats alors que tout le monde tentaient de s'éloigner.

Popo Po, les Badlands Outlaws vous offre un peu de soutien pour vous divertir. Si vous comptez repartir après s'être amuser nous pouvons aussi vous aider.

En guise de démonstration Kitchiro envoyait des fantômes explosifs sur tout les représentants de la loi qui se trouvaient sur son chemin. Enfin pour s'assurer que Nox prenne l'avantage sur le vampire La grenouille finit par envoyer une nuée de fantôme dépressif dans le sol pour surprendre le gêolier et le laisser à la merci de Nox.





Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 17 Nov - 10:24


Vice-Amiral Ysaak Tanaka, Contre-Amiral Utomo Karast

    - Dégage.

Les fantômes dépressifs ne firent aucun effet au geôlier qui avait jeté un regard sombre vers les créatures immatérielles qu'il avait détruites grâce à son corps recouverts de plaques d'armement à diverses endroits. Il ne semblait pas réellement jouasse, ce qui avait tout lieu d'inquiéter ses ennemis. Loin d'être interrompu par l'action vaine de l'être fantomatique qui s'attaquait à trop fort pour lui, le vampire continua son combat et provoqua de nouvelles bourrasques qui vinrent envoyer les corps des marines sur le port dans la mer. Il n'avait rien à faire d'eux, ce n'était pas ses collègues. Ils étaient faibles...

Alors que l'attaque de Ren menaçait de s'abattre sur Karast, ce dernier commença à s'agiter. Il devait protéger son camarade Vice-Amiral, quitte à faire foirer la mission. Il était trop précieux pour être perdu de manière aussi bête : ce type d'homme lui permettrait de grimper encore quelques échelons dans la marine et faire ce choix n'était qu'une vague stratégie pour accéder à un rôle qui ne lui saillait pas, mais lui donnerait une marge de manœuvre plus importante qu'aujourd'hui. Esquivant, à présent sous sa forme hybride, il modifia subitement la structure de son corps. Il devint plus svelte, plus fin, et ses jambes plus longues. L'un de ses jambes dévia alors avec une vitesse effrayante le poing du Tao qui perdit en puissance tandis que celle-ci fut libérée dans les airs.

À ce moment-là, une bombe qu'il n'avait pas prévu, trop captivé par son combat, captura le corps sans défense du Tanaka. Il observa Zeke Lundren au loin qui s'élançait sans trop de mal vers sa cible. Il pesta : sa stratégie n'avait finalement pas payé. Avec un air bougon, il continua cependant avec une vivacité hors du commun au niveau des pattes, donnant un coup contre l'estomac de Tao et l'envoyer valser jusqu'à la mer. Il aurait aimer s'acharner sur lui, sans jamais le lâcher. Cependant, il décida de lui tourner le dos pour interrompre le Lundren. S'il voulait s'acharner, il pourrait le faire à une autre occasion. Et alors qu'il s'était dirigé vers son nouvel opposant, Popo Po sortit du navire. Karast s'arrêta. Il frémit un instant : de tous Nox n'était pas le pire hors-la-loi qu'il ne fallait pas libérer. Il avait beau être une brute, il n'était pas celui qui leur causerait le plus de problèmes.

    - Putain, putain, putain...

Il lui fallait réfléchir vite. Sous cette forme il pouvait s'éloigner rapidement et rattraper ce hors-la-loi, mais il n'arriverait pas à sauver son camarade. Il lui fallait agir pour vite et sans réfléchir. Très vif, il se dirigea vers le Vice-Amiral et s'interposa entre lui et l'ingénieur. La tentative était belle, mais immobiliser son collègue n'était pas utile. Il n'était déjà plus apte à bouger.

    - Dégage ! Hurla-t-il.

Son souffle était court. Sa forme éveillée lui avait pris une grande partie de son énergie, et cette forme intermédiaire était tout aussi coûteuse, du fait de la puissance qu'il déployait dans ses jambes.

Plus loin, les autres hors-la-lois commençaient à s'éloigner. Lala continua sa route aux côtés de Tenshi Taya. Elle était intéressée par l'Impératrice d'Amazon Lily. Il pourrait s'agir d'une porte de sortie acceptable pour revenir en toute sécurité dans le monde des hors-la-lois.

Résumé : Karast dévoile une nouvelle forme. Il semble commencer à fatiguer, de même que Ren. Karast dévie le coup de Ren et s'interpose entre Tanaka et Zeke.
Pour ton coup, Kitchiro, il n'atteint pas sa cible. Le niveau est bien trop élevé.

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Lieutenante Générale Kamisori (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amirale Mojini Kisa (Niv. ??) - Pas encore arrivée
- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41)
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Nox (Niv. ??) - Prime : 777.777.777 Berrys
- Maître Roublard Loïs (Niv. ??) - Prime : 300.000.001 Berrys
- Supernova Lala Orwell (Niv. ??) - Prime : 147.000.000 Berrys
- Popo Po (Niv. ??) - Prime : 129.450.000 Berrys
- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)

PS : Pour un soucis de fluidité, si quelqu'un ne poste pas pendant un tour, il pourra toujours poster mais il devra me prévenir si je dois attendre la fin du délai d'une semaine ou non. S'il ne me prévient pas, je posterai une fois que tous les autres auront posté.[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 17 Nov - 14:11
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Le coup allait toucher et il aurait du toucher. Malheureusement, j’avais oublier le côté chiant de ces utilisateurs de fruit du démon de type zoan, capable de passer d’une forme à l’autre en presque un clin d’oeil. De ce fait, alors que mes plans étaient de littéralement péter la mâchoire du Tanaka, le faire tomber et me barrer pour rafler tout les honneurs de cette histoire, voilà que monsieur Karast faisait des siennes. J’ai sous estimer son degré de fatigue visiblement, ou peut-être a-t-il eu un coup de fouet via l’adrénaline ? Quoi qu’il en soit, il réussit sans mal à dévier mon coup qui partit dans les airs, suite à quoi, il me donna droit à un coup dans l’estomac qui me fit trembler tout entier. Aurait-il casser quelque chose ? La puissance déployée était-elle que j’en cracha quelques peu du sang avant d’être projeté au loin. Pendant un court laps de temps, je me retrouvais donc dans les airs, incapable de faire le moindre mouvement, réfléchissant...

Que faire hein ? La raison me dit de partir et pourtant, un nouveau “ danger “ se propageait à l’horizon. Si je partais, visiblement les gusses allaient s’en prendre à Karast - et ayant mâché le travaille - ils avaient de forte chance d’arriver à le mettre mal en point, plus le fait de vouloir s’emparer du corps K.O du Tanaka. En soit ce n’est pas très grave, mais sur le papier, le simple fait d’imaginer un titre du genre “ Les Shadow Ghost ET les Badland Outlaw ont frappés !!! “ me rendait malade. Pas partageur ? Effectivement... D’une simple action, ils pouvaient clairement prendre une partie de la gloire que je refusais de partager.

Retrouvant mes capacités motrices, je vins à fouiller machinalement une de mes poches et alors sentir quelque chose. Hm ? Ce sifflet ... Souriant en coin, je vins à me souvenir que j’avais encore cet atout en manche. Reprenant contenance, via un geppou travaillé, je stoppais la projection pour alors me tenir debout dans les airs, environ à cinq cent mètres du conflit. Visiblement, les assauts ennemis n’avaient pas fait de grand changement, mais ma crainte que Karast soit défait et que ces gens ramassent suffisamment de miette pour être traités comme des “ problèmes officiel “ m’irritait au plus haut point. Ils partiront d’ici les mains vides.
Prenant un appareil de communication, je vins alors à donner un simple ordre à Ayabusa.

“ Libère Crow... Et barrez vous.Krake, prépare toi à peut-être revenir... On attends juste un petit détail. “

Crow ? Il s’agissait de l’oiseau transporteur que nous avions obtenu récemment. Les autres jouets n’étaient pas présent et pour cause, la baleine île que nous avions acquises s’offrait une mise en place d’un armement lourd pour mener des assauts sous-marins. Bref... Souriant en coin, vins simplement utiliser le sifflet qui appela un oiseau d’une taille assez imposante pour transporter six personnes et de ce fait, montant dessus, je commençais à m’éloigner.

Mais est-ce réellement un départ ? Pour ma part non, puisque l’idée était la suivante : si par malheur ils arrivaient à s’en sortir et ramasser un pactole trop important à mes yeux, alors je devrais m’en mêler et lancer un assaut sur eux après les avoir traqués. En attendant, je pouvais donc me reposer, laissant l’oiseau monter à hauteur trop haute pour être la cible de quoi que ce soit en théorie.


Résumé:

tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 20 Nov - 16:24

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Nihong10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Lord_o10

Myô, bras-droit de Liga D. Tengen, et Vermeil, lieutenant de Tengen, 404.404.000 berrys.

-Oï, Vermeil ! Faut qu'on se casse, vite ! Le Gouv arrive !
-Le gouv ? Et alors ?

Vermeil et le reste de la bande de l'équipage du célèbre et terrible Empereur, réunie à quelques centaines de mètres seulement de la position initiale de Myô et de Gerrich, lorgnèrent leurs deux compagnons progresser précipitamment et avec une angoisse non dissimulée. Pour que ces deux crétins soient poussés à la crainte, c'est que les effectifs déployés par la Marine étaient monstrueux, et certainement épaulés par d'autres institutions... Les Étoiles auraient-elles eu vent aussi promptement de la présence de Tengen sur cette petite île reculée ? Peut-être pensaient-ils qu'il s'agissait là d'une occasion en or pour l'abattre plus ou moins définitivement... Malheureusement, si tel était le cas, les pirates du Nouveau Monde risquaient très fort de leur faire regretter leur audace. Néanmoins, l'homme-cornu avait peine à croire qu'un tel déploiement les visait en priorité : ils n'étaient pas des adversaires aisés à terrasser, et la marine s'y était déjà à plusieurs reprises essayée, sans le moindre succès probant. Au final, il s'agissait d'une opération suicidaire : si les gouvernementaux les attaquaient bel et bien et échouaient dans leur capture, Centes Decima et les derniers bastions de la Révolution n'allaient pas tarder à faire parler d'eux. Cependant, toutes les hypothèses d'ores et déjà dressées par le lieutenant de l'Empereur s'effacèrent lorsque Myô, enfin parvenu à sa hauteur, cessa sa progression pour s'adresser à l'ensemble des redoutables forbans qui lui faisaient face :

-Kamisen Saori... Elle est là...
-Et alors ?
-Ben, tu le sais bien, Vermeil ! Elle veut ma peau !
-En même temps, si t'avais porté tes couilles...
-Rah, arrête d'être sans cœur ! Faut trouver un truc pour se casser sans la confronter directement !
-Ou alors... On se casse, et on te laisse là, nan ?
-Vermeil... T'es impitoyable...

Dans l'auditoire ainsi rassemblé, seul Vermeil semblait comprendre les propos sous-jacent de Myô dans leur totalité. Et c'était compréhensible : il était l'un des plus anciens compagnons d'infortune du présumé futur Seigneur des Pirates, et en cette qualité, il avait eu l'occasion d'apprendre à connaître les passés plus ou moins tumultueux de ses plus fameux confrères. L'histoire du bras-droit de Tengen était assez brève, mais non moins palpitante... Et il allait sans dire qu'ils allaient pouvoir en discuter autour d'un alcool chaleureux s'ils parvenaient tous à retourner sur le Nouveau Monde en un seul morceau. Ce qui n'était pas nécessairement gagné pour le bras-droit en question.

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Macros10[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 217877SorcireBlanche
Liga D. Tengen, Yonkou et Pirate le plus puissant du Monde, et la Sorcière Blanche.

-Héhé ! Vous êtes là !

Dès lors que la Sorcière Blanche avait officiellement été recrutée en tant que nouvelle membre de sa gargantuesque flotte, le futur Seigneur des Pirates l'avait attrapée par la taille en même temps que Legum et avait tout simplement décidé de s'envoler droit en direction de Myô et des autres, rassemblés à l'autre bout de l'île, après les avoir localisés grâce à la portée démesurée de son haki de l'observation. Ils étaient donc arrivé non loin du contingent de forbans et seule la nouvelle du recrutement de la demoiselle semblait enchanter l'Empereur au point de ne pas faire un usage imminent du fruit du démon qu'il avait encore et toujours en sa possession : il ne tarda d'ailleurs guère à s'en vanter, après avoir relâché les deux jeunes femmes, en s'approchant de ses subordonnés tout sourire.

-Aujourd'hui, on souhaite la bienvenue à... euh... La Sorcière Blanche... Faudra vraiment te trouver un petit nom. Je sais pas, moi, Edna ou Julie, c'est sympa nan !

L'ensemble des compagnons d'infortune de Tengen se mirent alors à défiler les uns après les autres pour souhaiter la bienvenue à cette inconnue ou, plus précisément, ses joyeuses funérailles. On avait tendance à faire croire aux nouveaux membres de la flotte qu'ils faisaient la plus grosse erreur de leur vie lorsqu'ils décidaient enfin de rejoindre la bande, et qu'il s'agissait d'ailleurs possiblement de la dernière, mais les sourires chaleureux avec lesquels ils annonçaient cette sentence contrastait fermement avec cette présumée réalité. A la vérité, ils étaient d'excellente compagnie, et l'équipage qu'ils formaient tous ensemble était peut-être l'un des rares havres de paix de ce Monde décrépit et en proie à des conflits perpétuels. Néanmoins, Myô, quant à lui, ne s'occupa pratiquement pas de la nouvelle arrivante : il s'approcha de son capitaine et l'attrapa par le col, au bord de la crise de nerfs, avant de le secouer fermement.

-T'étais passé où, putain ! Saori arrive sur l'île !
-Saori, Saori... Ah, ton ex !
-A CAUSE DE TOI !
-Hého, le choix te revenait...
-Tu m'as même pas laissé le temps de boucler mes affaires !
-Ouais, bon, j'étais peut-être un peu pressé...


Le Yonkou ricana tout en se délectant de l'état de détresse brut dans lequel se trouvait son comparse de toujours. Le pauvre homme avait l'air d'être sur le point de tomber en syncope... En même temps, force était d'admettre que son ex était une sacrée furie, et qu'elle pouvait bien leur tomber dessus d'une minute à l'autre pour se repaître de leurs globes oculaires... A moins qu'elle ne fasse pire. Depuis le temps, elle avait gravi les échelons. Eux aussi, d'ailleurs... Restait à savoir si ils allaient parvenir à l'esquiver précautionneusement... Ou si elle les avait d'ores et déjà localisés, pour le meilleur comme pour le pire.




Pirates de Tengen présents sur l'île :
Myô, lvl ???, prime ???
Vermeil, lvl ???, prime 404.404.000 berrys
Skeer Mesta, lvl ???, prime 315.000.000 berrys
Legum, lvl ???, prime 222.000.000 berrys
Gerrich, lvl ???, prime 172.500.000 berrys
La Sorcière Blanche et une dizaine d'autres pirates complètent le tableau. Tous sont relativement connus (des primes d'au moins quelques dizaines de millions).

Tous les pirates de Tengen se regroupent ! (Sauf Skeer qui court.)

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue207/500[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 21 Nov - 21:33


[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 638287YoumuDDAnnouncementHeader
L'Enfer est pavé de bonnes intentions

    Mon attaque fut arrêtée par un des prisonniers qui n’avait pas l’air de vouloir continuer à faire du grabuge. Quelle déception. Les choses commençaient à devenir bien plus ennuyantes. Poussant un soupir, je m’étais donc plutôt dirigée vers Trish pour l’attraper et l’aider à avancer malgré sa blessure. Nous avions commencé à traverser le port pour rejoindre le bateau des Amazones et battre en retraite avant l’arrivée des renforts. Nous avions récupéré une partie du butin et un certain nombre de prisonniers suivait mes pas. Pourtant, cela n’avait pas une si grande importance à mes yeux. Je me sentais frustrée de la façon dont les choses s’étaient déroulés. Les combats n’avaient pas été assez sanglants à les yeux et les choses n’avaient pas été assez trépidantes.

    J’apercevais Orphen non loin de là et lui fit signe de retourner sur le bateau des Amazones. Elle était encore sur le port et ne tarda pas à obéir à ma demande. Zeke, quant à lui, avait pris la décision de faire un dernier pari. Je le vis exécuter avec une grande aisance des gestes précis et qui savaient parfaitement ce qu’ils voulaient. Il envoya, en direction d’un vice-amiral à terre, de quoi le bloquer et voulut, sans aucun doute, tenter de le capturer. Une capture de choix, un prisonnier que j’allais prendre plaisir à interroger. Chercher à comprendre ce qu’il se passait de l’autre côté pour tenter de toujours mieux piéger ces personnes qui semblaient tirer toutes les ficelles. Toutefois, les choses s’arrêtèrent aussi vite qu’elles avaient commencé. Karast s’imposa entre le corps du vice-amiral et celui de l’ingénieur et semblait refuser cette capture. Il avait réussi à repousser un Ren Tao bien trop excité par le combat.

    Dommage, cette tentative avait été arrêtée et je ne pouvais pas aider Zeke à la finaliser. Je devais m’occuper de Trish et je devais également m’assurer que tous ces prisonniers arrivent sur mon navire. Tant pis. Trish était ma priorité pour le moment, je ne pouvais pas l’abandonner au milieu du port pour me lancer dans des combats qui n’avaient pas de sens. Je continuais donc mon chemin vers le navire et, si rien ne m’arrêtait, je ne tarderais pas à l’atteindre.

    Déposant Trish sur le navire, je laissais les prisonniers monter sur le navire. Le navire se mit rapidement en marche, se dirigeant vers l’ouest de l’île comme Zeke l’avait demandé. Il souhaitait monter sur le bateau à ce niveau-là avec les autres membres des Badland Outlaws. C’était le moment ou jamais de prendre la poudre d’escampette en espérant que personne ne vienne déranger cet instant et nous bloquer dans nos plans. Après tout, est-ce que cela me dérangerait tant que ça ? Avoir à affronter de nouveaux ennemis et remettre ma vie en danger ? Non, pas tant que cela. Mais parfois, il fallait rester modérée et je ne voulais pas mettre en vie la danger d’autrui outre mesure. Surtout pour mon plaisir personnel.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue39/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue10/350[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 23 Nov - 20:34

Let's move

Encore une fois Karast se dressait sur son chemin. Enfin, il serait plus exact de dire qu'il l'empêchait de chasser à son tour. Toutefois, la situation avait vastement changé depuis le début de cet assaut. En effet, la bête n'inspirait plus exactement la peur, mais plutôt l'agacement, son apparence de monstre invincible s'étant lentement érodé de minute en minute. Il semblait plus essoufflé et troublé, même son cri réclamant que l'ingénieur foute le camp était plus pathétique. Durant ce bref instant, l'ingénieur réalisa pleinement que même le plus puissant des adversaire pouvait se retrouver dos au mur, une leçon qu'il n’oublierait pas de si tôt. Malheureusement, cela ne voulait nullement dire que l'ingénieur avait une chance contre la bâte, ça il le réalisait pleinement. De toute manière avec les renforts se rapprochant, il ne pouvait tout bonnement pas se permettre d'affronter le maudit. Tant pis, sa capture ne se réaliserait pas aujourd'hui. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il ne profiterait pas au moins de l'occasion pour passer son message. Constatant que son sniper s'était finalement décidé à tirer sur l'homme-bête, l'ingénieur profita de la distraction pour couper sa course en se jetant au sol et en plongeant sous terre une nouvelle fois. S'il ne pouvait pas ramener un trophée de guerre, il pouvait toujours laisser une surprise derrière lui. En ce sens, à peine avait-il plongé quelques mètres dans le sol de Sweety Peaks que l'ingénieur sorti une nouvelle bombe de ses poches pour laisser celle-ci dans son tunnel fraîchement creusé. Il ne sorti finalement qu'une dizaine de secondes plus tard, à plusieurs mètres du Contre-Amiral et de son camarade, sans pour autant fuir immédiatement. Ils n'avaient en principe aucun moyen de savoir ce que l'ingénieur avait laissé sous leurs pieds, alors il pouvait bien prendre deux secondes pour s'adresser à eux étant donné son échappatoire déjà préparé.

-Décidément le Gouvernement Mondial n'arrive plus à s'en sortir en ce moment... Aller je vous fais une fleur, je vais m'occuper d'une partie de votre territoire ! Les Badlands Outlaws déclarent officiellement leur indépendance pour former leur propre nation ! On se revoit à la prochaine rencontre au sommet !

Sur ces mots, l'ingénieur utilisa la même astuce qu'il avait utilisé quelques secondes auparavant, lançant l'une de ses bombes contre un bâtiment voisin pour faire ricocher celle-ci sur le mur et contourner Karast se plaçant sur sa trajectoire. Sa cible ? Tanaka encore une fois. Enfin non, il n'avait pas de vraie cible. Après tout cette bombe n'était qu'une diversion. Remplie de colle plutôt que de poudre, l'explosif avait pour but de fixer au sol soit Tanaka soit Karast s'il décidait de s'en mêler, ce qui suffirait amplement à emporter au moins l'un des deux individus dans l'explosion qui allait suivre. Appuyant sur le détonateur qu'il avait dans le creux de sa main, le hors-la-loi commença immédiatement à courir lorsque le sol de tout le port fut emporté dans une immense explosion. Ne pouvant pas utiliser sa bombe la plus puissante sans risquer de toucher ses propres hommes et les prisonniers, l'ingénieur avait opté pour son second explosif le plus puissant, celui-là même qui avait mis à mal le contre-amiral plusieurs minutes auparavant. Cela ne suffirait peut-être pas à les achever, mais l'ingénieur avait bien espoir de les amocher sérieusement et de leur laisser quelques cicatrices.

-On se barre...

Utilisant le chaos de l'explosion comme couvert pour s'échapper, l'ingénieur fila immédiatement entre les bâtiments avec ses hommes rejoignant un à un sa position. Les marines restant semblaient pour la plupart être toujours dans le port ou concentrés sur le maudit s'étant échappé plus tôt, ce qui signifiait que le criminel et son groupe n'eurent aucun mal à atteindre la côte ouest. Arrivé là, le groupe embarqua aussitôt à bord du zeppelin que l'ingénieur sorti de ses poches, survolant presque aussitôt le navire Kuja qui arriva quelques secondes après leur embarquement. Ils repartaient bredouille, mais pas sans s'être faits remarquer un tant soit peu. Cette opération suffirait à leur faire le minimum de pub dont ils auraient besoin dans les semaines à venir...







Résumé:

_________________
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue26/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue18/120[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Ven 24 Nov - 23:16



«L'Enfer est pavé de bonnes intentions  »



Kitchiro commençait sérieusement à être agacé par tout les gradés et autres hors la loi, Haki, technique de déplacement fulgurant, explosion, laser ou zoan éveillé. Aucun n'avait vraiment de classe des brutes ou des monstre de muscles sans rien dans le cerveau. Il se battait tous pour se battre juste pour dire qu'il était le plus fort des hommes à des kilomètres à la ronde. Malgré tout Kitchiro devait reconnaître une chose la rapidité et le haki faisaient beaucoup, en effet le geôlier avait détruits et esquivés les fantômes sans trop de peine mais il était trop occupé pour donner une correct au révolutionnaire.

Durant ce temps Popo Po voulait plutôt semer le chaos que écouter le fantôme qui lui avait proposé une porte de secours. Vexé que l'ingratitude de la personne Kitchiro décrocha et s'écarta de son groupe

Tant pis pour vous. Les renforts du gouvernement arrive. Vous allez finir à Impel Down comme convenus. Si vous ne savez pas prendre les bonnes décisions la prison sera votre seul salut.

Pour observer un peu la zone par ses propres yeux et non celui de ses fantômes le garçon s'éleva dans le ciel pour scanner le périmètre. L'action de Zeke ne s'était pas déroulé comme prévu. La bête poilu avait encore changé de forme pour quitter le combat contre le Tao et venir secourir son ami.
Tenshi longeait le port personne n'avait l'air de vouloir la suivre, l'extraction des prisonniers allait être une réussite. La situation qui devait la plus urgente était l'exposition de Zeke devant Karast même si celui-ci commençait à s'essouffler il restait un contre amiral et un zoan redoutable.

S'approchant à vive allure Kitchiro comptait aider Zeke dans son combat ou le couvrir pour qu'il puisse rejoindre l'impératrice. Karast était fort physiquement mais mentalement les fantômes de Kitchiro pouvait l'atteindre, alors La Grenouille prépara trois fantômes dépressifs et les envoya sur le monstre poilu. Un par le haut, l'autre vers le bas et le dernier en direct vers le buste. Kitchiro espérait tomber le haut gradé dans une nouvelle tourmente et le forcer à blesser les marines et même Tanaka qui était encore au sol. Cela empêchera aussi la bête de suivre le groupe et de les géner dans leur retraite tactique.

Finalement Zeke ordonna au Badlands Outlaws de se tirer, l'ingénieur allait quitter le champ de bataille par la voie souterraine. Kitchiro lui allait plutôt voler à travers les bâtiments et les obstacles pour qu'un ennemi ne puisse le suivre facilement des yeux.


Codage de gaki sur Epicode

Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 27 Nov - 21:46


Contre-Amiral Utomo Karast

C'était l'explosion finale, la grande, la majestueuse. Karast l'avait senti venir : pas besoin d'être un génie pour savoir que Zeke Lundren était un fan de ce genre de machines. Avec toute la dextérité dont il était capable, le Contre-Amiral se sortit donc – avec son collègue, de l'explosion qui finit de détruire le port sur lequel ils se trouvaient, et qui rendit le terrain instable. Le bateau à l'horizon sembla alors s'accélérer de manière un peu trop prononcée, quand les marines à bord virent l'explosion propulser des gravats jusqu'au ciel. Le bras de l'homme-zoan était un peu abîmé, mais il survivrait. Il avait subi les affres de la brûlure en protégeant son collègue. Si ça ne lui valait le titre de Vice-Amiral, alors rien ne le pourrait, se dit-il avec médisance. Tandis que Ren Tao avait encore une maigre fenêtre pour s'en aller, le bateau parvint finalement à bon port... Et la figure proue de la marine qui en sortit semblait déjà assez retournée pour mettre un terme aux exactions des personnes qui s'amusaient à semer la zizanie en ces lieux.


Lieutenante Générale Saori Kamisori

Son fouet craqua le sol à ses pieds, tandis que la personne d'Abel venait assister à la scène avec un regard désintéressé, se posant sur un toit non loin. Un rayon de plasma se dirigea vers elle, mais elle le brisa d'un simple coup. L'homme qui s'était retourné avait mis à l'instant son adversaire à terre. Il fixa la femme avec intensité, quand celle-ci s'élança vers lui avec une habileté réelle, supérieure de loin aux actuels Amiraux, à l'exception peut-être de Wakai Tsuki. Celle qu'on surnommait « La Secrétaire » eut rapidement raison de son adversaire qu'elle saisit par le cou en un rien de temps. Il se sentit faiblir, et brusquement sa bouche laissa échapper un juron et se retrouva collée au sol. Étrangement, on put croire qu'un sourire venait de s'élever sur les lèvres du stoïque Shichibukai, cependant ce dernier se retourna et disparut sous le regard réprobateur de Saori.

    - Nous en avons fini ici... Que l'équipe médicale aille s'occuper du Contre-Amiral et du Vice-Amiral ! Et que ça saute !

L'acquiescement de ces derniers ne fut qu'à peine assez rapide pour la femme qui les regarda en pressant le pas. Elle se dirigea vers le maudit du plasma et lui attacha des menottes en granit marin, pour être certain qu'il ne s'échappe pas. C'était au moins ça de garder sous les barreaux d'Impel Down. Il y serait escorté sous très haute surveillance, surtout qu'à présent, la personne qui le protégeait savait où il se trouvait... Il fallait absolument faire vite. Ils n'auraient pas le temps de trouver quelqu'un d'extrêmement compétent pour reprendre les rennes de l'île. Fort heureusement, pour patienter le Colonel Gratz était sur les lieux... D'ici à ce qu'il remarque l'embrouille, il se serait passer suffisamment de temps pour lui trouver un remplaçant. Quant à la poursuite des hors-la-lois ? Ils étaient déjà bien loin.

    - Il y a Myô...
    - Quoi ?! Lança la Secrétaire en vociférant. Où est-il à présent ? Je vais le chercher, par le cou s'il le faut...
    - Il est déjà partie, Lieutenante Générale...

Il paraît qu'il fallut quelques jours pour la calmer...

___________________

Popo Po observerait l'ingénieur et le suivrait avec un certain amusement. Il se demanderait s'il lui serait utile, prochainement, ou s'il devrait se passer de sa présence. Faire exploser des choses, c'était plutôt drôle !

Quelques jours plus tard sur Whiskey Peaks...

Alors que le temps semblait se couvrir sur l'île, une pluie de sucre vint recouvrir le sol de la base. Le nouveau dirigeant de la base avait été nommé par Chairoka suite à un appel de la part du Gratz. Elle ne connaissait pas trop les circonstances de sa nomination, mais il devait y avoir une sorte de manigance de la part de Saori, à n'en pas douter. Lorsque le Colonel Tristan fut nommé à ce poste, il sauta de joie, et avant de s'asseoir dans son bureau, il remarqua que seule une petite partie de la base avait subsister... Le comportement des capitaines corsaires était vraiment déplorable.

Lorsqu'il entra dans son bureau, les primes des fauteurs de troubles étaient posées sur son bureau. Il sourit en les soulevant. Ah, si seulement il avait pu être là, les choses ne se seraient pas passées comme ça ! Les soulevant, il pouffa avec dédain : des primes sûrement non méritées, sous laquelle était masquée celle de Krake Lion, à présent à 85.000.000 de Berrys !


Il écarquilla les yeux et frissonna. Des monstres. L'île avait échappé à des monstres. Et tout le monde avait oublié la petite venue de Tengen sur cette île...

Plus loin, le départ de la Sorcière Blanche avait provoqué progressivement le retour de l'île à la normale. Une fleur fleurit sur l'île, faite de fibres et non pas de sucre... Quand un enfant la mangerait, il lui trouverait un goût étrange et la recracherait. C'était l'heure du régime pour Sweety Peaks !

Résumé : C'est la fin du RP ! Vous arrivez à fuir assez facilement grâce à la concentration de Saori sur Nox. Popo Po te suit, finalement, Zeke. Il aime ton explosion finale. Je vous envoie les récompenses par MP, mais vous avez déjà les premiers en direct live : vos primes !

PNJs présents côté marine (ce tour-ci) :

- Lieutenante Générale Kamisori (Niv. ??)
- Vice-Amirale Mojini Kisa (Niv. ??)
- Vice-Amiral Ysaak Tanaka (Niv. 40)
- Contre-Amiral Utomo Karast (Niv. 41)
- Geôlier (Niv. 38) - Avantages vampiriques activés
- Colonelle Jennis (Niv. 32)

D'autres marines cités dans le post précédents sont présents. Aucun niveau n'est connu.

PNJs présents côté hors-la-loi :

- Nox (Niv. ??) - Prime : 777.777.777 Berrys
- Maître Roublard Loïs (Niv. ??) - Prime : 300.000.001 Berrys
- Supernova Lala Orwell (Niv. ??) - Prime : 147.000.000 Berrys
- Popo Po (Niv. ??) - Prime : 129.450.000 Berrys
- Jügui Doll (Niv. 28)

PNJs présents, alignement inconnu :

- Jeune femme à la grosse épée (Lorelaï Stormborn, pas de prime, Niv. 34)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event] - L'Enfer est pavé de bonnes intentions - Page 3 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Nov - 22:20
  • Ren Tao
  • Mini Event
Opération : Break the chain.


Observant depuis les airs la situation, j’étais bien loin de me douter de la suite des événements. Que pourraient bien faire cette bande d’incapable ? Que de surprise quand une explosion retentit et alla même jusqu’à secouer un peu l’oiseau sur lequel j’étais. Me maintenant à la bestiole qui semblait quelque peu choquée par la chose, je grogna dans ma barbe. Tsss... Arrivant maladroitement à calmer la bestiole, j’en vins à remarquer que finalement ces idiots s’étaient en aller. Problème résolu ? Sans doute... Quoi qu’il en soit, je n’avais donc plus rien à faire ici. Quand bien même il semblait y avoir encore une bataille, mon état n’était pas suffisant pour m’inviter dans ce bordel. Je fis donc demi-tour me rendant vers le navire qui partait bien en sécurité via une manœuvre très bien exécutée.

Durant mon trajet, ailleurs dans les airs une sorte de dirigeable apparu de nul part. Hm ? L’idée d’aller saboter cette merde me venait en tête, mais le temps me manquait. Si on restais là, les renforts qui approchaient dangereusement auraient la possibilité de nous attraper et quand bien même je ne connaissais pas les personnes présentes dans ce renforcement, l’idée de faire un petit séjour en prison ne me tentait guère dans l’immédiat. Je remettais donc à plus tard cette petite escapade en me jurant de noter ces autres enquiquineurs sur ma liste de “jouets à casser”.

Arrivant sur le pont du navire, je vins à grogner de mécontentement, mes blessures commençant à vraiment me faire mal. Allant voir immédiatement le requin qui avait rapatrié nos compagnons et Klara qui avait ramener à bord une nouvelle recrue, je vins à m’eclipser ordonnant d’accélérer le pas. Cette bataille avait été plus douloureuse que je ne l’aurais imaginé et ce n’est pas mes côtes en mauvais état et mon torse qui me diraient le contraire. Krake se mit à l’oeuvre le plus rapidement possible, tentant de faire bonne figure malgré son humour plutôt dégueulasse. Ainsi s’achève cette traque terminée moyennement bien.

La prochaine fois, marines comme ennemis n’auraient pas tant de chance que ça. Je me le jurais intérieurement.


Résumé:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: