Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 28 Nov - 3:28
L'artefact d'Ohara
Le Serpent à Plumes
Voilà des jours que le Black Egg voguait. Aggaddon et ses trois compagnons avaient déserté la Marine en volant un navire. Après avoir été poursuivi par le colonel de leur base, qu’ils parvinrent à tuer dans un duel naval, le lieutenant-colonel mis en place un blocus autour du port du marquisat de Médixès. Grâce à un stratagème impliquant un changement de navire, les anciens mousses prirent la mer alors que l’officier qui allait désormais diriger la base concluait une alliance avec l’aîné d’Aggaddon. La base où ils étaient des marines étant perdu au milieu de North Blue, peu de monde s’y intéressait. Les compagnons espéraient donc qu’en allant à South Blue en se servant de Reverse Mountain, il serait hors de danger pour un moment. Aggaddon n’étant pas encore familier du monde de la pègre à ce moment-là, l’escale à Trader fut de courte duré. Ils se reposèrent davantage à l’archipel de Paradise, qui serait le nom d’une organisation qu’il intégrerait des années plus tard. Cependant, ces natifs de North Blue était habitué au climat hivernal de leur mer et la chaleur fulgurante de South Blue les gênaient. Ils devaient régulièrement faire des pauses et rester la plupart du temps à l’ombre. Ce n’était donc pas un voyage des plus reposant au final. Lorsqu’ils arrivèrent en vue de Kawaii Kazan Shima, Aggaddon était allongé sur le dos, un éventail en dentelle à la main, installé dans l’ombre de la voile.
Debout à côté de lui sur le petit sloop se trouvait Jodonone Boslov, un ancien lutteur professionnel qui avait rejoint la Marine afin d’éponger ses dettes de jeux après l’échec de sa tentative de participer à des combats clandestins. Mesurant presque deux mètres, il était musclé et chauve. Il se baladait souvent torse nu car il n’aimait pas sentir les tissus contre la peau du haut de son corps. Il commençait à s’habituer à la chaleur. Juste à côté il y avait Vazgardia La Belladonna, fille rebelle d’un des armateurs de la compagnie navale du marquisat de Médixès qui avait préféré s’inscrire en tant que mousse plutôt que d’épouser un politicien. Elle portait une casquette pour se donner un style et ses cheveux blonds se rejoignaient derrière sa nuque pour former deux tresses qui étaient nouées ensemble sur le devant afin de donner l’impression de porter un collier. Ses vêtements étaient simples mis à part sa veste en jean qui était ornée d’écussons de guerre. Celui qui s’occuper de la navigation ce jour là était Charles Von Doly, un ancien charpentier qui avait accordé toute sa vie à son métier. Arrivé à ses cinquante-six ans, il avait compris qu’il allait finir seul et décida de s’engager dans la Marine afin de faire des rencontres. Il portait salopettes et marinières en général. Il perdait de plus en plus ses cheveux grisonnants. Trop concentré à diriger le bateau, il ne remarqua pas l’île apparaissant à l’horizon. C’est Vazguardia qui fit la remarque à haute voix, sollicitant l’intérêt du capitaine de la petite escouade de déserteurs.
Quelques temps plus tard, ils accostèrent au port. Après avoir admirer la beauté du paysage, la majesté du volcan et les splendides décorations en coquillages, Aggaddon remarqua immédiatement la caravelle amarrée non loin d’eux. Trois personnes semblaient être en pleine discussion, montrant tour à tour ce qu’il y avait écrit sur leurs livres respectifs, alors que des hommes montaient des caisses sur le navire. Un autre restait en retrait tout en cachant son visage sous son chapeau. Le savant laissa ses compagnons pour aller voir ces mystérieux personnages.
Andrew Stockia, Yaroth Tardigan
Ceux qui menaient la discussion étaient une jeune femme blonde et un homme aux habits raffinés possédant un magnifique perroquet et dont le visage était affublé d'une cicatrice au niveau de l'œil gauche. Le garçon aux cheveux blanc qui était avec eux remarqua la présence de l'ancien noble et se dirigea vers lui, sous le regard du chapeauté qui avait posé la main sur son épée.
-Puis-je vous aider ?
-Bonjour jeune homme. J'étais intrigué par les mouvements que vous faites. J'ai l'impression que vous êtes des gens de sciences et cela m'intéresse fortement de savoir quel sujet est disputé ici, étant moi-même un savant.
Le garçon resta sceptique quelques instants. Il lança un regard à celui qui portait une tenue raffinée. Ce dernier, qui observait la situation du coin de l'œil, approcha avec la blonde.
Mila Gorbova, Maximilien de la Vérendrye
-Bonjour monsieur ! lança amicalement le chef du groupe.
-Bonjour. Je me présente... Seigneur Aggaddon Médixès, pour vous servir[/b], lança-t-il en effectuant une révérence. Je suis un savant spécialisé en mathématiques même si j'essaie de toucher un peu à tout. J'étais intrigué par le fait de voir des gens, qui ont l'air cultivé, discuter au pied de leur navire. Je viens tout juste d'arriver sur cette île. Moi et mes amis ne sommes pas originaire de South Blue.
-... Très bien vous m'avez tout l'air d'être quelqu'un de fiable, pensa-t-il à haute voix en regardant chaque détail du corps de son interlocuteur, et un mathématicien nous sera fort utile pour percer les secrets qui nous attendent là-bas. Bienvenue à Kazan Shima dans ce cas. Je suis le professeur en archéologie Maximilien de la Vérendrye. Voici la biologiste Mila Gorbova, mon assistant et étudiant Andrew Stockia et enfin Yaroth Tardigan, celui qui est chargé de la sécurité. Au moindre geste louche il dégainera son arme alors faîtes attention. Nous sommes actuellement entrain de mettre sur pied une expédition vers une petit ile non loin d’ici où vivait jadis un peuple indigène.
-Le fait-est que j’ai trouvé, il y a deux mois, dans la bibliothèque que des archéologues avaient étaient vivre parmi les habitants de cette île il y a trois siècle et demi[b], déclara Andrew. [b]Ils auraient ajouté le savoir sur ce peuple, dont le moyen de traduire leurs écrits, à des livres qui devait servir à rassembler un maximum de langues. Les ancêtres de monsieur de la Vérendrye auraient collaboré avec ces dits archéologues, d’où ce journal.
-Grâce à quelques contacts personnels, j’ai appris que le marché noir aller mettre à la vente un livre d’archéologue, reprit Mila. Il est certes incertain qu’il s’agisse du même ouvrage, mais il vaudrait mieux en être certains. Voilà pourquoi nous cherchons un moyen de nous procurer… depuis une semaine…
-Je m’en charge, lança Aggaddon sur un ton assuré en posant la main sur son arme. Occupez-vous des préparatifs tranquillement pendant que je vais me procurer ce livre. Pouvez-vous m’indiquer là où cela va se passer ? … Ah ! Une dernière question de pur curiosité… Savez-vous pour quelle raison les habitants de l’île ont disparu ?
Après que Mila lui ait tendu une note sur laquelle se trouvait l’adresse du lieu de vente, le professeur s’approcha de son nouveau collègue, la question posée le rassurant sur l’intérêt que ce collaborateur portait à son projet, afin de lui susurrer à l’oreille l’explication.
-Autant que vous sachiez tout… Dans un journal d’un autre de mes ancêtres, on découvre la vérité sur ce qu’il c’est passé. La Marine a réduit à l’esclavage la population afin de leur faire raser la forêt tropicale qui s’y trouve pour construire des navires. Le scandale a failli éclater lorsque mon ancêtre et des journalistes ont tout découvert. Le Gouvernement Mondial aurait prétendu qu’ils étaient venus en aide aux habitants de l’île qui étaient malade, en vain, et que les photos étaient trafiquées. Ils auraient dit que les bateaux construits servaient à rapatrier les corps de ces malheureux pour leur offrir un enterrement. Ces fumiers ont ainsi camouflé l’affaire et exterminé les témoins, les aborigènes comme les journalistes. Mon ancêtre dut se cacher pendant une longue partie de sa vie, mais fut quand même éliminé.
-Je vois… répondit Aggaddon une fois que son interlocuteur eut fini son récit. Cela me donne d’avantage envie de vous aider. Je reviendrais avec le livre, soyez en assurer. En attendant, je vais vous envoyer mes compagnons Vazguardia, Jodonone et Charles. À plus tard.
Il fit signe à ces gens qu’il avait rencontré par les hasards de la vie avant d’expliquer la situation, sans entrer dans les secrets évoqués, aux autres déserteurs du Black Egg. Il se dirigea vers l’emplacement indiqué par la note.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 28 Nov - 21:03
L'artefact d'Ohara
Aggaddon avait usé de ses talents acrobatiques pour monter sur les toits. Il atteignit enfin le bâtiment où allait se dérouler la vente aux enchères de la pègre. Il passa par une fenêtre du grenier, lieu non surveillé par les hommes de mains de l’organisateur. Il descendit silencieusement, se cachant derrière les meubles pour éviter les quelques gardes et atteindre le sous-sol. Puisqu’il n’avait rien trouvé aux étages supérieurs, c’est là que devait se dérouler la vente. En effet, il descendit les premières marches d’un long escalier, découvrant alors une salle grande et spacieuse accueillant des sièges et des chaises ainsi qu’une scène où se trouvait un piédestal. Les organisateurs étaient trop occupés à gérer chaque détail pour lever la tête en direction de l’entré du lieu. Aggaddon en profita pour utiliser toute sa maitrise d’acrobate pour s’accrocher aux poutres du plafond et traverser la salle jusqu’à l’arrière de l'estrade, derrière le fond en tissu servant à dissimuler l’installation. Se concentrant totalement sur le mur, il descendit en usant de chaque appui, même minuscule, qui étaient à sa disposition, gérant son poids grâce à ses aptitudes d’équilibriste. Voyant que les lots n’avaient pas encore étaient apportés, il passa sous l'estrade, un endroit sombre où se trouvait toute la structure métallique soutenant le plateau. Il faisait noir car du tissu avait également été placé pour rendre le tout plus esthétiques sans les barreaux de fer. Il attendit la pendant un long moment…
De nombreuses personnes étaient venu participer à l’événement. Quatre d’entre eux, des amis d’enfance, se détachaient pourtant de la masse. Ensemble, ils étaient à la tête de l’organisation de moyenne envergure nommée « South Blood ».
Lawrence Offwood
Le premier était le dénommé Lawrence Offwood, ambassadeur du crime régnant sur l’ensemble d’un réseau mafieux dans lequel il a imposé sa loi. De nombreuses rumeurs courent à son sujet. Un jour on entend qu’il serait un vassal de Konan, un autre on apprend qu’il refuserait de se soumettre à une quelconque autorité. Derrière son sourire malicieux et ses airs arrogants réside un homme cruel dont le seul but est de conserver sa place dans ce monde changeant. Il était passionné de jardinage cependant et avait appris à certains de ses hommes à s’occuper de son potager. Il joue également aux créanciers de temps à autres, étant prêt à exterminer une ou deux familles entières si les délais de remboursement ne sont pas respecté.
Jarilian Ranactodie
Le plus mystérieux membre de ce quatuor était Jarilian. Portant souvent une capuche, il restait très secret sur ses activités. À la tête d’un groupe d’assassins, c’était un homme aux manières étranges et au comportement intriguant. Il ne fallait cependant pas sous-estimer cet énigmatique personnage car c’était un expert en combat au corps à corps. Du côté de sa personnalité, on pouvait constater qu’il était au final timide de nature et assez discret. Les bruits courant autour de Jarilian étaient encore plus nombreux que pour Lawrence. Certains disaient que c’était un agent du gouvernement, d’autre qu’il effectuait des missions pour le compte de la révolution. On entendait même parfois des gens expliquer pourquoi ils-pensaient qu’il s’agissait membre d’un groupuscule secret encore inconnu du reste du monde.
Richard Hysorde
Étudiant studieux visant à devenir professeur en Histoire Antique et héritier de la famille Hysorde, Richard possède un assez bon réseau. Diplomate et stratège, il a réussi à s’assurer une place solide au sein de la pègre du coin grâce à l’argent de ses parents et ses talents oratoires. Pour beaucoup c’est un étudiant comme les autres, droit et travailleur, mais la réalité est tout autre. Richard est un opportuniste qui cherche à créer ses propres opportunités avec l’aide de ses relations. Ses connaissances sont sa meilleurs armes et c’est pour cette raison qu’il a été chargé par ses trois acolytes de gérer le flux d’informations circulant aux seins des quatre sections de l’organisation, de s’occuper d’influencer les médias en cas de besoin ainsi que de diriger la cellule d’espionnage.
Ygor Mickaelov
Le dernier du groupe était Ygor Mickaelov, un militaire s’occupant de l’aspect économique de l’organisation, des stocks d’armement ainsi que de la formation des recrues, avec des interventions de Jarilian quand celui-ci a le temps. On le reconnait à sa fermeté et à son air sérieux permanent. Lorsqu’il boit de l’alcool, sa personnalité change et il devient un bon vivant prêt à tout pour rigoler. Des gens pensent qu’il s’agit du bâtard d’une famille princière. Malgré tout, il demeure le plus respect des quatre dirigeants de South Blood.
Alors que le silence s'installait dans la salle des ventes souterraines, le commissaire-priseur, qui était également l’organisateur en chef de l’événement, monta sur la scène avec son homme de main, un pirate devenu esclave, et prit la parole.
Virius Lester, John Sacramento
-Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ravi de vous voir tous ici rassemblés aujourd’hui ! Sans plus attendre, nous allons commencer les enchères par l’une des pièces maîtresses de la vente de ce soir. L’artefact d’Ohara !!! Voilà donc l’histoire de cet objet… Il y a des années, peut être des décennies, quelques pontes de la pègre se sont associés en secret pour tenter de dérober le savoir d’Ohara. Les espions sont parvenus à rapporter que quelques livres et n’ont rien obtenu des archéologues de cet île. Les membres de la pègre auraient été déçu du contenu et depuis ces quelques œuvres traversent les mers de propriétaires en propriétaires. Ce sont des objets rarissimes qui trôneraient fièrement dans une collection ! De plus, certains rapportent que certains de ces livres recèle un moyen de faire tomber le Gouvernement Mondial… Commençons maintenant les enchères ! Mise à prix de départ : 100.000.000 !
Virius fit signe à son esclave d’aller chercher l’objet pour le poser sur le piédestal. Alors que les sommes défilaient, John ne remontait pas inquiétant alors le commissaire-priseur qui se dirigea vers les coulisses.
-Deux minutes s’il vous plait ! Nous allons ramener le livre sur scène.
Descendant de l’estrade dans les coulisses, son regard se figea sur John qui était inconscient ainsi que sur l’endroit où devait se trouver l’artefact d’Ohara.
-Ce FB se déroule en 1501 donc avant le Buster Call d'Ohara. -Le livre en question ne contient rien concernant les poneglyphes ou sujet sensible de ce type (la rumeur évoqué par Virius visant uniquement à faire monter d'avantage les enchères en suscitant l'intérêt de certains), il traite uniquement de langages anciens mineurs. Ceci n'apportera donc pas de bonus pour des RPs futurs hors de la trame scénaristique de solos FB concernant l'archéologie autour de civilisations mineurs éteintes.
_________________
Aggaddon Médixès
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 30 Nov - 18:11
L'artefact d'Ohara
Le Serpent à Plumes
Aggaddon se terrait dans les ombres depuis ce qui lui semblait être une éternité. Entendant le responsable de l’organisation monter sur scène pour diriger la vente, il se précipita discrètement vers John et l’assomma avec la garde de sa rapière. À son âge, le vieux pirate ne put se relever après cette attaque. La relique d’Ohara récupéré, il retourna derrière la scène quelques instants avant que Virius ne descende. Il devait se hâter. Il remonta donc le mur pour atteindre les poutres d’où il eut une vue sur l’ensemble de la salle. Lorsque le commissaire-priseur fit face à son échec, un vent d’injure déferla du public. Le chef mafieux Lawrence Offwood se leva, installant alors le silence dans le public.
-On vous a fait confiance pour préparer cette vente et vous venez de montrer votre irresponsabilité. Si un vol a été commis, c’est que vous avez négligé la sécurité !
-Mais le reste du bâtiment est cerner, puis… tenta de se défendre l’accusé.
-Attendez-vous à des représailles Virius… siffla Offwood sur un ton froid au moment de se rassoir doucement sur sa chaise.
De son côté, Aggaddon luttait contre la gravité et l’épuisement. Heureusement, ses talents d’équilibriste lui permettait de ne pas faillir. Après de longue minute à avancer dans le plus grand silence, alors que Virius tentait de poursuivre les enchères, il arrive aux escaliers qu’il monta.
En haut, un garde lui tournait le dos. Avec un geste précis et vif, il lui trancha la gorge avec sa rapière tout en posant la main sur la bouche de sa victime. Pour ne pas attirer l’attention, il tira le corps sur quelques marches et entreprit d’atteindre à nouveau le toit. Le savant roula au sol pour se cacher derrière un meuble peu avant que l’autre garde du rez-de-chaussée ne reprenne sa ronde. L’ancien noble commençait à être tendu. Le moindre faux pas conduirait au déclenchement de l’alarme. À cette époque où il ne revêtait pas encore le rôle de L’éternel, il n’était pas habitué à l’infiltration. Il pouvait quand même compter sur sa discrétion et ses aptitudes d’acrobate. Il attendit que le soldat passe à côté de lui et, dans un mouvement fulgurant, décapita le pauvre agent de sécurité. Il roula immédiatement pour ensuite marcher accroupi, prêt à bondir comme un guépard. Dans la salle suivante, il rampa sous une table pour atteindre un autre homme. D’un mouvement rapide, il donna un coup de pied dans le menton de la cible. Malheureusement pour ce dernier, le talon aiguisé de la chaussure traversa la peau et empala la langue. La douleur traversa le garde qui s’apprêta à crier quand Aggaddon retira son pied. Cependant, l’ancien noble perfora cette fois ci la gorge de sa proie. L’acrobate longea le mur pour atteindre l’escalier en colimaçon.
Il entendait le grincement des planches. Un des soldats devait certainement faire sa ronde là, du moins c’est ce que le futur L’éternel pensa avant d’entendre une masse de voix et de craquèlement du bois arriver de l’étage du dessus. Il c’était bien dit qu’il y avait trop peu de monde, les autres faisaient une pause. Il se précipita vers sa dernière victime qu’il traina avec lui sous une commode. Neuf ennemis bien armés traversèrent et se commencèrent à se répartir dans le rez-de-chaussée. Son cœur battant à tout allure, il ne bougeait plus, sentant le stress monter en lui. Après s'être concentré sur la discrétion, il se permit à nouveau de penser. Il fallait agir vite et bien, avant que l’homme décapité ne soit découvert… À moins que… Le cri du soldat ayant justement fait cette trouvaille lança le plan qu’il avait improvisé en quelque secondes. Les hommes se précipitant vers l’endroit d’où provenait le hurlement, Aggaddon sortit de sa cachette en faisant une roulade sur le côté. Il grimpa les escaliers en sautant du mur à la au pilier servant d’axe à la structure en colimaçon, évitant ainsi de trahir sa présence avec les gémissements des marches. Il tomba sur l’homme qui patrouillait dedans. Puisqu’il était de dos, étant entrain de monter, l’ancien noble dégaina rapidement son épée pour la planter dans le crâne de sa cible en chutant sur lui. Il se hâta d’atteindre le toit sur lequel il s’allongea, écoutant les beuglements intempestifs des hommes de mains affolé par l’intrusion et la mort de leurs camarades. Lorsque sa respiration se calma, il se releva afin de rejoindre la navire de l’archéologue.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 1 Déc - 2:04
L'artefact d'Ohara
Lawrence Offturn, Richard Hysorde
Lawrence et Richard arrivèrent aux quais les mains dans les poches avec un air sérieux. Il se dirigèrent immédiatement vers l’embarcation de l’archéologue. Derrière eux, quelques hommes armés de fusils restèrent dans la ruelle, prêt à passer à l’action au moindre signal. Maximilien s’avança pour accueillir ces éminentes personnalités, mais c’est Richard qui prit la parole en premier.
-Professeur de la Vérendrye, j’ai cru apprendre que vous comptiez partir pour l’île de Tezcatlipoca. Je me demandais si par hasard l’un ou l’une des vôtres ne vous avez pas ramené un livre très important ? Car voyez-vous il y en a un qui a été volé il y a pas moins de deux heures.
Son regard se posa sur la biologiste qui répliqua aussitôt, comprenant que c’était elle la cible de ces propos.
-Je vous rassure sir Hysorde, nous ne sommes pour rien dans cette histoire. De plus, même si votre amitié avec le professeur Vanoven vous rend hypothétiquement intouchable, n’imaginez pas être à l’abri de toutes menaces.
-Dans ce cas, excusez-moi professeure Gorbova… Mais je n’apprécie pas les propos que vous portez là. Je suis aussi capable de ce genre de chose vous savez ? Ce serait dommage que le professeur Aklanga paye pour vous, répondit calmement Richard en affichant un sourire au fur et à mesure de ses mots.
Mila Gorbova resta choqué quelques secondes. Ils savaient donc que Aklanga avait infiltré la pègre dans l’unique but de mettre au jour la corruption régnant dans l’enseignement ? L’étudiant en face d’elle semblait confiant et fier de son attaque bien placé. À n’en pas douter, c’était là le pire spécimen de ce système d’éducation. Lawrence reprit la parole.
-Puisque vous êtes spécialiste en la matière, si jamais vous découvrez un livre ancien et précieux mis en vente, que ce soit par vos réseaux ou par le hasard n’hésitez pas à me contacter. Voici mon numéro d’escargophone. Au cas où, nous allons demander à tous les participants de l’expédition.
-TOUT LE MONDE SUR LE PONT !!! Descendez sur le quai ! ordonna Maximilien comprenant bien qu’il ne devait pas contrarier ce mafieux qui jouait, l’air de rien, avec un revolver.
Les membre de l’équipages s’exécutèrent, Vazguardia, Jodonone et Charles en tête. Le regard froid de Lawrence leur glaça le sang, les pétrifiants sur place. Malgré la délicatesse de son visage, une fermeté incroyable s'en dégageait.
Jarilian Ranactodie
Entendant l'ordre de rassemblement, le mystérieux chef des assassins de South Blood accrocha ses doigts à chaque prise disponible. Le plan était qu’avait proposé Richard était que Jarilian s’infiltre sur le navire pendant que les deux autres retenaient tout le monde à terre. Ses serres s’accrochèrent comme des hameçons au bastingage, lui permettant de se tracter sur le pont de la caravelle. Aucun de ses pas n’émettait de bruit. Tout comme Aggaddon, Jarilian savait contrôler son poids pour être silencieux. De son côté, l’ancien noble avait posé le précieux ouvrage dans le bureau du capitaine avant de descendre explorer les entrailles de ce vaisseau. Il allait monter sur le pont quand il tomba nez à nez avec cette personne encapuchonnée dont les cheveux étaient imbibés d’eau. L'aura mystérieuse qui émanait de lui était captivante. Ses vêtement mouillé flottaient autour de lui, rendant son allure quasi spectrale.
-Vous devriez être dehors avec les autres ! Que faîtes-vous encore là ? lança l’intrus.
-J’étais perdu dans mes pensées, veuillez me pardonner. Je suis le seigneur Aggaddon Médixès.
Jarilian écarquilla les yeux et frappa son interlocuteur en plein torse avec la paume de sa main, propulsant l’acrobate au sol.
-Ziedrich te recherche activement. Je vais te ramener à lui, peu importe ce que tu viens faire sur notre mer.
-Tu connais mon frère ? demanda le savant tout en se relevant à l’aide d’une pirouette.
-En effet, mon père et votre père se connaissait et faisait partie du même réseau dans la pègre. Ziedrich et moi sommes devenu ami pendant que nos parents étaient en réunion. Akothopis et lui sont d’ailleurs bien plus apte en tant qu’agent de la pègre que votre défunt père.
Aggaddon garda le silence, puis para comme il put le coup de poing suivant. Le choc entre les deux avants bras propulsa l'acrobate quelque pas plus loin. D’un geste habile, Jarilian tourna sur lui-même et effectua un coup de pied qui atterrit dans la poitrine de son ennemi. La puissance fulgurante de l'attaque brisa une côte à l'homme désormais à terre. Le membre de South Blood sauta pour donner un violent uppercut qui brisa une planche. Le savant avait en effet esquivé au dernier moment, roulant sur le sol avec tout son corps. L’intru aux mouvements fantomatiques étant à la fois fort et agile, l'ancien noble se savait complétement dominé dans cet affrontement. Il dégaina alors sa rapière qu’il pointa vers son adversaire. Ce dernier, n’ayant pas prévu d’armes, fit une mine renfrogner.
-À charge de revanche, pesta l’ami de Ziedrich. Sache que si tu dis quoi que ce soit sur mon passage sur ce navire, l’ensemble des proches des membres de cette expédition seront tués. Un dernière chose... Je te retrouverais et te ramènerais à ton frère, soit en certains.
Il remonta les marches. Sa tenue semblaient vibrer au ralentit. De dos et avec la capuche dépliée, il avait l'allure d'un détraqueur. Ce fascinant personnage descendit le long de la coque pour rejoindre l’eau, comme s'il volait en longeant le bois. Quelques instants après, voyant son confrère nager, Lawrence sut qu’il pouvait s’en aller.
-Bien… Si vous apprenez quoi que ce soit contactez-nous surtout. D’autres affaires nous appellent. Vient Richard.
Ils disparurent au coin de la rue par laquelle ils étaient arrivés. Cette rapide, mais intense, rencontre avec Jarilian marqua Aggaddon. Une année plus tard, il prendrait modèle sur cet assassin pour concevoir les techniques qu'il utiliserait une fois le masque de L'éternel posé sur son visage.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 2 Déc - 1:38
L'artefact d'Ohara
Le Serpent à Plumes
-Il pourrait être un espion au service de Richard ! Il ne faut pas prendre de risque ! déclara Mila une fois tout l’équipage remonté à bord de la caravelle.
-Ses talents de mathématiciens nous seront fort utile. S’il s’agit réellement d’un homme à la botte du jeune Hysorde ou qu’il n’est pas réellement mathématicien, nous le démasquerons durant le voyage. En attendant, faisons comme-ci nous avions confiance en lui, répondit Maximilien.
-Je ne suis pas certaine d’y arriver, mais nous verrons bien.
Ils grimpèrent sur le navire. Aggaddon se dirigea vers eux.
-Le livre est dans votre bureau comme demandé. Comment peuvent-ils se douter que c’est vous ? demanda l’ancien noble.
-Il se trouve qu’un des leurs est un étudiant que Mila et moi connaissons. De plus, il semblerait que l’ami qui nous a permis de savoir que cet ouvrage était mis à la vente a été démasqué. Nous devons nous hâter et lever l’ancre. Je file vérifier s’il contient des informations sur la langue de Tezcatlipoca. Mila, je te laisse diriger les manœuvres. Andrew ! Viens avec moi.
Le jeune assistant arriva au galop. L’ancien noble se demandait à quoi pouvait bien ressembler l’endroit où ils allaient. Il essuya son front recouvert par la sueur. Cette chaleur était vraiment insupportable. Trop concentré sur sa mission, il n’avait pas eu de vertige et sentit l’eau perler sur son corps, mais c’était pour qu’ils reviennent au galop maintenant. Il descendait à la cale pour chercher un éventail quand John Sacramento débarqua en trombe sur le pont. L’esclave de Virius semblait se hâter.
-Chaque volontaire est bon à prendre ! Bienvenue mon ami, répondit la biologiste, ignorant qu’elle embarquait un fugitif, en se disant que l'archéologue répondrait par le même plan que pour Aggaddon sur sa possible nature traitre.
Maximilien arriva sur le pont au même moment qu’Aggaddon.
-Toute voiles dehors ! Il y a bien tout un chapitre sur la langue de Tezcatlipoca !
De la cabine du capitaine, un magnifique perroquet bleu jaillit pour se poser sur l’épaule de l’archéologue. Son visage rayonna et fut rapidement orné d’un magnifique sourire. Mila leva les yeux et ordonna le départ à son tour. Le seigneur Médixès ne se doutait pas que le voyage qu’ils entamaient allait le marquer. Il demeura à la proue, scrutant l’horizon de manière impassible. Il se demandait jusqu’à quel point les civilisations disparues avaient développé les sciences. Le merveilleux soleil couchant le plongea en pleine réflexion sur l’astronomie. Lorsque la nuit tomberait, il sortirait son matériel de navigation afin d’effectua des calculs sur les étoiles. Ce serait un bon moyen de passer le temps.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 2 Déc - 1:50
L'artefact d'Ohara
Ygor Mickaelov
Alors que la caravelle quittait le port et fendait les vagues, Ygor préparait son propre vaisseau en observant le navire rival. Derrière lui, Virius était affolé par la disparition de son esclave.
-Nous lèverons l’ancre dans une heure ! ordonna le membre de South Blood.
Ygor était prêt. Il devait surveiller les agissements de ce petit groupe et n’allait pas se priver pour se défouler.