Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 22 Jan - 21:20
Un invité de marque !
feat Heziel Coffe
En entendant les propos du Coffe, un sourire en coin apparut sur le visage du mathématicien. Il se leva au moment de serrer la main de son interlocuteur pour lui adresser quelques ultimes paroles discrètement.
-Peut-être ferait vous un « bon » pirate alors. J’aurais bien envie de voir ça. « Les Vengeurs de Vaisselles » attaquant les malfrats ayant osé être irrespectueux envers eux, lança le Médixès avant de faire un clin d’œil au chef et de reprendre sur un volume sonore plus normal. Je ne manquerai pas de passer le bonjour à Kain si je le croise. J’ai hâte de vous revoir. Bonne nuit Heziel.
Avec une certaine tristesse et nostalgie pour la soirée qu’il venait tout juste de passé, Aggaddon observa le cuisinier partir dans les entrailles du restaurant. Il ne bougea cependant pas. Il resterait là jusqu’à la fermeture, buvant un peu de temps à autres. Ses pensées vadrouillèrent. Le confort du lieu et cette mélancolie ambiante le berçait doucement. Que serait ça vie s’il avait choisi une voie plus paisible ? Il chassa bien vite ce questionnement et se referma sur lui-même, délectant chaque instant comme si c’était le dernier. Les secondes défilèrent ainsi alors qu’il était livré à l’absence de lumière laissé par ses paupières closes. Il respira profondément.
Le temps passa petit à petit, les clients s’en allaient les uns après les autres. Le noble comprit bien vite qu’il devrait suivre le mouvement. Il jeta un dernier regard dehors. Le ciel était uniformément sombre avec les lumières intérieures qui empêchaient de voir les étoiles briller. Il soupira et se leva afin d’aller payer l’addition.
Sortant du restaurant après avoir remercier chaleureusement le patron, sans savoir si Hez lui avait donné des retours de son appréciation, il traversa les ruelles en restant silencieux, retournant en direction du sloop. Il fit signe à ses compagnons de le suivre.
-Nous partons pour l’île de Mormoilnoeud, je vous indiquerez où elle se trouve tout à l’heure. Préparez-tout. Nous y allons tout de suite pour retourner à North Blue directement après.