Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Jeu 30 Nov - 18:41
«Relique du passé ! »
Finalement Kitchiro avait réussit à retourner au navire des Kujas qui attendaient tout les Badlands Outlaws à l'est de Sweat Peaks. Revenir dans son corps par ses propres moyens était beaucoup moins pénible et difficile que de se faire dé-invoquer par du granit marin ou le Haki... expérience que La Grenouille n'oublia pas. Alors qu'il y avait plus de monde qu'à la normale Kitchiro snoba tout le reste de la troupe pour se remémorer les derniers événements et les écrire dans un petit carnet :
Sweat Peaks : Sorcière Blanche : gardienne de l'île. Tengen avec elle ? . Ren Tao est son organisation vise à présent les Badlands Outlaws. PS se renseigner sur leur territoire et leur activité ! ponéghyphe non découvert mais présent.
Quand il ferma son carnet et qu'il se retourna Kitchiro vit une tête rousse , une fille était entrain de l'observer tout le long ou en partie. Vu la tenue de la fille, elle devait être une prisonnière :
Excuse moi de t'avoir fait peur. Je suis un membre de l'équipage de Lala, merci de nous avoir sauvé des griffes du Gouvernement. Impel Down n'était pas le meilleur endroit sur terre. Dis moi tu t’intéresse aux ponéghyphes ? Avant notre capture à Shabaody j'ai entendu dire qu'il y avait des documents éparpillés sur la Voix N°6
A Lunas ? Je suis au courant ils n'y sont plus. J'en est sauvé une partie... interrompra Kitchiro pas peu fier de lui.
J'ai pas entendu Lunas mais plutôt Berk Town. L'homme qui en parlait était un genre de collectionneur je crois.... il disait qu'il s'agissait d'un vieux homme avait caché d'autres documents dans des grottes.... je dois comprendre qu'il y en avait d'autres ?
Richard Redfield ….. je crois savoir qui a caché les documents .. maintenant il est soit mort soit à Impel Down ou ailleurs retenue par le Cipher Pol. Et le collectionneur il est encore à Shabaody.
Oui … six pied sous terre. L'homme avait qu'il il était entrain d'échanger lui à coller un carreau d’arbalète en pleine tête. Il a ajouté avant de partir « le Gouvernement te remercie pour ta coopération. Alors j'ai détallé j'étais là pour échanger quelques objets contre des berrys par pour mourir.
Kitchiro remercia la jeune fille pour son explication et commença à réfléchir à un plan pour aller sur Berk. Il n'était pas très loin et sur la même voix. C'était le moment idéal. Et surtout qu'un autre homme était sur les traces de Richard Redfield et de ses écrits.
Laissant un mot à Tenshi et à Zeke pour les informer qu'il partait en urgence pour Berk Town, le révolutionnaire quitta le navire d'Amazon Lily pour sa propre embarcation sous marine : Direction l'île qui ne voit pas beaucoup le soleil !
Si le marine était parti en même temps que le navire d'impel down depuis Shabaody alors il allait sûrement arrivée en même temps, ils devaient tout deux remonter la voix numéro 6 du Paradis. Or Typhon était un as de la navigation et sa vitesse de croisière n'avait rien à envier des navires à voiles !
un peu de blabla de comment j'ai récupéré les informations. Je pars donc de Sweat Peaks pour remonter là voix et arrivé à Berk Town.
Debut de mon premier post je serais donc à Berk Town. Cela te laisse introduire ton arrivée aussi.
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
Maxwell Thompson
Trafiquant
Messages : 557
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Lun 18 Déc - 19:59
Quelques fois, il fallait savoir prendre son temps, acceptez de tourner au ralenti, et arrêter d'être hyperactif. Pas trop vite le matin, doucement l'après-midi... Depuis un bon moment, je n'avais plus de temps pour moi, toujours à droite, ou à gauche, pour satisfaire une mystérieuse mission ou une autre. Rejoindre Kaiten-Su, aller à Time-End, revenir sur Kaiten-Su, me rendre à Kuraigana, et ce, toujours dans un but précis, quelle que soit la destination. Aujourd'hui, mon heure était venue, aujourd'hui, je passais en mode glandeur. Et ma destination d'aujourd'hui, Berk Town, s'y prêtait relativement bien. Une île nocturne, où le soleil ne brillait que pour un très court moment... Et qu'est-ce qu'on fait quand il fait noir ? On dort ! Restait maintenant juste à savoir si je pouvais prendre du temps pour moi, et simplement ne rien. C'était un rythme que je n'avais plus... Il n'y avait qu'à voir ma vie actuellement, d'autant plus depuis que j'avais rejoint la révolution. Ces déplacements d'île en île me faisaient tourner à plein régime, et même si j'avais toujours été surexcité, j'avais clairement besoin de repos.
Et pourtant, ce repos était de bien piètre qualité, puisque je n'étais pas à Berk Town dans le but de faire du tourisme. J'étais là en repérage, et j'allais par la suite devoir retourner à Kuraigana. Il fallait que je continue à m'entraîner avec les humandrills avant d'enfin traverser la voie 6 d'une traite et me retrouver à Wanokuni. Je n'allais pas me retrouver sur ma terre de mes ancêtres sans être devenu encore plus fort. Et ce, certainement pas pour l'épreuve qui m'y attendait. Une chose restait néanmoins sûre : je devais commencer à avancer mes pions sur mon échiquier avant de me retrouver au-delà de Red Line. Le pire restait que même là, alors que je me reposais contre mon dragon qui dormait lui aussi étrangement bien, je continuais à réfléchir à tout ça. Fallait-il vraiment que je m'assomme pour pouvoir dormir en paix sans réfléchir à tout-va ? Et puis, depuis quand j'étais censé réfléchir moi ? J'étais censé être la brute de service... Réfléchir était censé être du domaine de Kyoshiro et de Mori, à la limite...
Kyoshiro tiens. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre dans l'équipage d'un pirate tel que le Fenice, et ce, sans que j'en entende parler ? Nous avions croisé le fer, nous nous étions battu côte à côte, dos à dos, nous avions appris à manier le sabre avec, nous avions grandi avec... Et pourtant, j'avais raté ça. Et dans tout cas, après avoir croisé sa route à Time-End, je n'avais même pas pu prendre du temps pour lui parler : il avait filé à la vitesse de la lumière. Littéralement. L'eau avait coulé sous les ponts, et avec un peu de chance, nous allions nous retrouver sur le Nouveau Monde. Il se prendrait quelques torgnoles pour avoir filé aussi rapidement devant son vieux frère. Et son logia ne me ferait pas peur maintenant que je commençais de mieux en mieux à maîtriser mon haki de l'armement. Que d'objectifs à se donner pour le Nouveau Monde, et voilà que mon esprit rêveur s'emparait à nouveau de moi... Cela faisait quelques semaines que je l'avais croisé que je n'y pensais que maintenant. Même pas le temps de lui laisser une Vivre Card ou un numéro de Den Den à ce trou du cul...
Impossible de fermer l'œil. En plus que ça les premières lueurs du soleil viennent éclairer la clairière où j'ai élu domicile avec Fafnir. Comme si c'était pas suffisant pour se foutre de ma gueule. Rien ne sert de rester là, autant aller faire des provisions pour la bouffe d'aujourd'hui. Pour une fois que je peux me permettre de chercher de quoi bien s'ouvrir l'estomac. Mes talents de cuisinier se perdent depuis que je voyage seul... Pourtant il ne suffit pas de grand chose pour préparer quelque chose de qualité : un feu, et une casserole. Mon plan de travail, je peux facilement me le fabriquer en abattant un arbre pour n'en garder que la souche. Pourquoi s'emmerder, quand on peut faire simple ? Même si je ne cuisine plus, mon couteau favori reste toujours avec moi, autant en profiter. Pour ce qu'il en est de Fafnir, il n'a qu'à aller décimer un élevage de je-ne-sais-quoi, comme il en a tant l'habitude...
À chaque journée sa péripétie... Alors que je traversais l'un des villages de Berk Town, une immense ombre obscurcit une partie du village, masquant le soleil alors même qu'il n'était pas encore temps pour lui de se coucher. Habitude oblige, je ne perdis pas de temps pour comprendre ce à quoi j'avais à faire. Fafnir s'était réveillé, et au vu de son attitude, quelque chose l'avait excité... À entendre son cri aussi... Une sorte de cri que je n'avais d'ailleurs jamais entendu, comme le cri d'une bête qui voulait défendre son territoire devant l'un de ses compères. Et cette idée ne me ravivait absolument pas. Je n'avais pas besoin d'un problème que, pour une fois, je n'avais pas provoqué ! Ainsi, je m'élançai à sa poursuite pour tenter de le suivre du mieux que je le pus. J'étais rapide, mais lui volait... Mais je devais l'empêcher de faire des frasques. Ce n'était pas comme un dragon en cavale pouvait être très dangereux...
_________________
Maxwell Thompson
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Dim 31 Déc - 17:21
«Relique Du passé»
Les montagnes de Berk Town était abrupt impossible de les escalader dans compétences et matériels adéquats et passer la seule entrée véritable était pas la meilleure idée à cause des événements récent. La Grenouille faisait les cent pas dans sa nacelle pour trouver une approche simple et rapide, quand un cri retentit dans la nacelle !
Faisons un petit tour de dragon ! Cela fait longtemps qu'on a pas passer un moment à deux lui et moi. ricana le garçon en attrapant une selle.
Le dragon était aussi gros qu'un bœuf maintenant, il avait grandit rapidement cependant il manquait un peu entraînement, Kitchiro n'était pas un dragonnier expert. Quelques minutes plus tard Typhon et la Nacelle firent surface à quelques centaines de mètres des falaises de Berk Town, puis en un coup d'ailes le garçon et le dragon s'arrachèrent de la gravité terrestre pour rejoindre le ciel !
Le vent sur le visage, une liberté sans limite, Kitchiro aimait bien voler avec Notos. Durant quelques minutes le dragon virevoltait content de rendre son chevaucheur heureux mais quand un autre cri déchira le ciel Notos se tut et changea de comportement en un instant.
Le sang de Kitchiro se figea, peu de créatures pouvaient faire ce genre de cri si puissant, et en vue de la réaction de Notos il s'agissait d'un autre dragon. C'était la première fois que Notos rencontrait un autre dragon, et par instinct du à sa carrure plutôt modeste il s’élança vers le sol en pointe. Les dragons avaient une hiérarchie très rigide, codifiée par des critères tel que la taille, la hauteur de vol, la puissance de leur flammes. Une silhouette brisait les rares rayons de lumière de Berk, il se rapprochait rapidement de La Grenouille le menaçant de son immense gueule.
Cet éclat ! Cette gueule ! Je le connais ! Je l'est déjà vu !!!! Son chevaucher c'est …. L’épéiste Drake qui a combattu avec moi contre la Marine !
Tout allait si vite dans la tête du révolutionnaire, il avait déjà vu ce dragon dans le ciel de Grand Line, il l'avait vu à l'action contre des marines qui tentaient de capturer un géant. Mais la créature lui ne devait pas se rappeler de La Grenouille qui menaçait son domaine.
Approche, je vais te clouer le bec deux minutes et avoir une conversation avec ton maître ! grogna Kitchiro en dégaina son fouet
Notos était presque au sol, mais le dragon noir était très proche, trop proche. Gueule ouverte le dragon s’apprêtait à cracher une gerbe d'acide quand le garçon tenta de le stopper en utilisant son fouet pour lui fermer ta gueule !
Mais Kitchiro avait oublié un détail, un fois le fouet enroulé autour du museau celui-ci restait bloquait et le garçon se fit happer par un coup de tête, suspendu à son fouet et dans le vide La grenouille voyait plus le monde du même œil. La liberté du ciel se transforma en un lugubre et vertigineux spectacle.
Cou couche Panière ! lança Kitchiro au Dragon en lui envoyant des fantômes dépressifs de sa main libre. Si le dragon avait un coup de mou et se sentait pas bien il tentera de se poser et de laisser Kitchiro et son dragon tranquille quelques temps.
Kitchiro quitte sa nacelle avec son dragon qui est aussi gros d'un bœuf. Il vole quelques temps à deux pour se divertir puis il entende Fafnir arriver. Notos le dragon de Kitchiro plonge vers la terre ferme pour éviter le dragon adversaire qui lui fonce dessus. Celui-ci essaye de cracher une gerbe d'acide sur le révolutionnaire qui l’empêche en enroulant son fouet autour du museau ( fouet d'une résistance égal au titane). Enfin Kitchiro se retrouver lié à al gueule du dragon, suspendu à son fouet. Il essaye donc de rendre dépressifs le Fafnir pour le forcer à se poser.
image de Notos (dieu du vent de Est):
Sans les flammes bleues évidement
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
Maxwell Thompson
Trafiquant
Messages : 557
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (19/350) Berrys: 39.701.750 B
Jeu 4 Jan - 20:14
Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre à quel point la situation devenait un peu plus tendu à chaque minute où Fafnir continuait à voler. Un dragon volait dangereusement dans le ciel de Berk Town, sans son maître, et visiblement avec une proie en vue, ou un « adversaire ». Ou du moins quelque chose du genre. Simple. D'autant plus que ce cri, qu'il avait lâché, avait dû terroriser une bonne partie du village. J'avais plusieurs options : soit Fafnir allait retrouver son copain pour foutre le bordel, soit les autorités de l'île prenait en joue pour abattre une cible qui pouvait s'avérer bien trop dangereuse... Soit les deux. Bon, certes, ça allait être drôle si les autorités locales tenteraient quoi que ce soit : ses écailles de ce dragon formaient une véritable carapace d'acier, et même à coup de canon, je doutais qu'ils puissent traverser sa défense sans faille. Il allait falloir une belle force de frappe pour le mettre à terre. Et moi, je serais là, à rigoler. Mais en attendant, il fallait que j'arrête sa course. Au moins avant que le soleil ne se couche...
Et là, tout se compliquait. Il allait être dur de bondir assez haut pour l'attraper. Et au vu de son attitude, il allait tout autant être difficile de capter son attention... À moins que je lui mette un bon gros coup dans la gueule, il n'y aurait pas moyen de le calmer. Et je l'avais déjà pour l'apprivoiser, ce n'était pas un véritable problème... Au final, l'idée de laisser les autorités le rattraper n'était pas une siiii mauvaise idée... Et je compris de suite le foutoir que ça allait être lorsque j'aperçus un second dragon dans le ciel. Bien plus petit : le genre de bête qui n'avait d'avantage que la vitesse et l'agilité, mais qui allait clairement se faire décapiter si Fafnir lui mettait le grappin dessus. Dans le ciel, il chuta en piqué... Sage décision, le monstre qui me servait de compagnie allait clairement avoir du mal à le suivre en rase-motte, à moins de tout détruire sur son passage... Ce dont tout compte fait, il était bien capable. Et voilà que Fafnir s'était bien mis à le poursuivre, comme je le craignais.
« Eh merde... »
J'accélérai jusqu'à atteindre la vitesse de pointe, utilisant alors toutes les capacités que m'offrait ma maîtrise de la Célérité. Théorie de la loi de l'emmerdement maximum obligeait, les emmerdes suivirent une à une. Le petit dragon n'était pas seul : il avait lui aussi son cavalier. Et j'avais oublié ma serpillière et mon seau pour nettoyer le sang et ramasser les boyaux. Résultat : j'allais probablement devoir faire une intervention musclée. Tout être normal aurait fui, en voyant une telle différence entre les deux montures. Lui, non. Il préféra engager le combat, à moins qu'il ne contrôlait pas suffisamment bien son dragon pour l'obliger à faire demi-tour... Je n'étais pourtant pas venu ici pour des problèmes. Et je sus à quel point ces deux individus avaient de sérieux problèmes lorsque Fafnir fut assez proche pour ouvrir grand une gueule dégoulinante d'acide. À ce niveau-ci, même moi, je ne pouvais plus rien faire pour lui. Il allait mourir. À moins qu'une intervention divine ne lui vienne en aide.
Et il disposait apparemment de bien plus de ressource qu'il n'y paraissait, quoi qu'il fut tout de même bien idiot et n'arrangeait malgré tout rien à son cas. Comme éprit d'un héroïsme incertain, il sortit ce que mes yeux purent qualifier de fouet, malgré la distance. Un fouet, contre un dragon aux écailles d'acier ? Pourquoi pas. Son fouet s'enroula autour du museau du dragon, lui fermant le clapet, mais ayant par la même le résultat de rester accroché au fouet. Évidemment, il n'avait réussi qu'à lui fermer la gueule, sans pour autant l'arrêter, et en l'ayant mis dans une rage encore plus folle, ce qui n'arrangeait en rien son cas. Et suspendu à son fouet, un nouveau niveau vers le stade final de l'emmerdement fut acquis. Ma vue restait bonne, et cet accoutrement absolument horrible était très difficile à oublier... Il s'agissait de Kitchiro, avec qui j'avais déjà combattu par le passé, il n'y avait pas si longtemps. Et voilà que je me sentais maintenant l'obligation de lui venir en aide. Et le pire était que je prévoyais déjà la gaffe qu'il allait faire : sa malédiction était un véritable outil à foutre le bordel, et évidemment, il pouvait aussi aggraver sa situation à lui...
Il n'eut ainsi pour meilleure idée que d'utiliser ses fantômes dépressifs Fafnir. Alors que ce dernier reprenait de l'altitude... Deux choix : soit Fafnir le lâchait par un heureux hasard, alors même que sa gueule était bloquée et Kitchiro retomberait comme une crêpe au sol et s'écraserait de la sorte, soit le dragon perdait le contrôle de son vol, s'écrasait au sol, et le seul à ne pas survivre serait, encore une fois, Kitchiro. Et comme si j'étais doté un troisième œil qui pouvait absolument tout voir, il utilisa effectivement l'un de ses fantômes dépressifs sur la bête. Quelques secondes plus tard, les effets firent déjà effet, et son vol devint immédiatement hasardeux. Certes, il pourrait très bien se poser, si toutefois il y avait assez de place dans la zone pour qu'il puisse se poser sans frasques. Mais il pouvait aussi très bien s'écraser au sol et aplatir Kitchiro. Sans le doute, je dégainais Shûsui, avant de penser qu'il serait peut-être dommage de trancher son fouet. Je sifflai alors Fafnir pour qu'il se dirige vers moi, je pris ensuite de l'air à plein poumons avant de crier en direction de Kitchiro. « Si tu veux survivre, lâche ! »
Je m'occuperai ainsi de rattraper Kitchiro avant de mettre un gros coup dans la gueule à Fafnir pour le calmer, lui rendre ses esprits, et faire valdinguer ce fouet qui lui entravait le museau.
_________________
Maxwell Thompson
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Lun 8 Jan - 20:00
«Relique Du passé»
La Grenouille avait plutôt prévu de dompter l'autre dragon en le muselant et le chevaucher, mais Il avait été un peu trop vite dans la tache et se retrouva suspendus à son fouet accroché à un dragon qui n'avait pas l'air d'aimer qu'on l’empêche d'ouvrir la gueule en grand. Par reflexe le garçon envoya quelques fantômes dépressifs sur le dragon histoire de calmer sa rage et la transformer en peur et tourmente, mais Kitchiro n'avait jamais essayé son pouvoir sur une créature aussi légendaire et puissante qu'un dragon pouvant cracher de l'acide. Évidement Fafnir commença à voler de manière aléatoire et dangereuse menaçant d’éjecter Kitchiro. Souhaitant survivre Nagami pris quelques instants pour réfléchir, son dragon était maintenant au sol ou presque, et un éclat reconnaissable entre mille brilla au sol. L’éclat d'une lame parfaite, une lame de couleur violette : Shûsui c'était bien Drake qui était au sol pour maîtriser sa créature. Il était aussi la pour sauver Kitchiro, en lui hurlant de sauter, il avait sûrement l'intention de le rattraper, mais Kitchiro avait une autre idée.
Alors que le dragon avait plus ou moins atteint son l'attitude de croisière le dragon décrivait des ronds dans le ciel tout en secouant le museau pour défaire le lien. Kitchiro accompagna les mouvements de tête pour faire de la balançoire, un coup en avant, un coup en arrière le garçon prenait de plus en plus d'inertie. Une fois assez d’énergie accumulé Kitchiro s’élança et fit un tour complet autour du dragon tout en déliant son fouet. La grenouille était donc en chute libre, près à s’écraser comme une comète sur le sol, Mais son sacré chapeau était la pour lui sauver la vie, dans un sens il pouvait accélérer la chute avec sa forme,aérodynamique mais dans l'autre il pouvait engouffrer assez d'air pour ralentir la chute de Kitchiro. Alors le Révolutionnaire souleva son chapeau et s'agrippa à lui pour l'utiliser comme un parachute, après avoir ralenti un peu sa chute le garçon fit appel à un fantôme tangible et non explosif, utiliser pour interagir avec son environnement ou le porter en cas de problèmes : comme cette situation.
Une fois au sol Kitchiro courut à la rencontre de Drake :
Drake ! Un plaisir de te revoir, pas contre ton dragon n'a pas l'air ultra content. La rivalité des dragons est légendaire, les nôtres ne font pas exception.
Cherchant son dragon des yeux, Kitchiro aperçu la monture se terrant dans un bosquet touffus. Pour disparaître du champ de vision de son aîné ainsi que celle des humains. Enfin le garçon leva les yeux au ciel savoir se qu'il allait faire de Fafnir, une fois le dragon calmé ils pourront discuter tranquillement. Kitchiro était tout de même content de voir le sabreur sur Berk, en cas de grabuge il pouvait sûrement compter sur lui et ses compétences aux sabres surpuissantes.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Sam 23 Juin - 12:38
«Réunion Autour D'un verre»
Tout était fini, Mars était enfin tombé et la menace de la Rousse sur les Badlands Outlaws aussi. J’espérais au fond de moi ne pas avoir perdu trop de temps à me battre dans ce monde parallèle. Je devais protéger Zeke Lundren et Drake Kotori de la menace d'une attaque surprise durant notre escapade dans le monde de Makui mais j'avais du sacrifier du temps précieux sur la localisation et la récupération de dossier concernant les ponéghyphes. J'avais mis initialement les pieds à Berk Town uniquement pour cela : récupérer les dossiers de Richard Redfield, l'homme qui avait donné sa vie sur Lunas pour sauver des documents sur les ponéghyphes ainsi que ma vie et celle de l'homme masqué. Cependant le membre de l'équipage de Lala m'avait prévenu des hommes du gouvernement avaient eut aussi l'information et étaient en route pour la même île pour la même chose au même moment.
Une fois avoir reçu les directives de Zeke, je sauta dans une des fermetures éclairs suivi de Nomi toujours attaché à son corps physique et Icare peu de temps après. L'instant d'après nous mettions les pieds à Berk Town, bien plus loin que ma rencontre avec Drake et son gros dragon. En parlant du mien.... je devais le retrouver et m'expliquer avec Icare : Aussitôt j'envoi un fantôme espion faire le tour du secteur pour trouver des informations sur les marines, la présence de mon dragon et me localiser sur cette île pour le moins étrange.
Icare, Nomi. Vous avez fait un travail formidable durant la bataille de Mars. Je tiens à vous remercier de façon personnelle et de la part des Badlands Outlaws. Vous pouvez clairement rejoindre nos rangs et profiter de notre appui. Vous pouvez vivre sur une des îles sous notre protectorat ou combattre à nos côtés. Icare, tu es un membre de la révolution il me semble. Je fais plus ou moins partie de la révolution aussi... mais depuis la chute de Arias.... Seuls Zeke et Erwin sont mes guides dans ce monde chaotique.
Oui, je faisais partie d'un groupe de révolutionnaire sur Grand Line. Mais avec l'explosion des groupes dû à l'attaque de Kaiten-su mon groupe est parti aux 4 coins du monde. Depuis je défends la veuve et l'orphelin partout où je fais. Comme Arias l'aurait voulu. Nous devons reprendre le pouvoir que le gouvernement n'est pas digne d'avoir, Centes Décima ne pas l'avoir non plus au passage.
Nomi elle se contenta de plonger ses grands yeux bleus dans les miens, elle utilisait son étrange haki pour songer mes brides du passé. Elle pouvait y voir la bataille auprès de Drake et Mori, la bataille de Sweat Peaks, ou bien la nuit où j'avais rencontré Richard Redfield.
Tu as une dette envers lui. Tu veux encore récupérer les fruits de son travail pour les mettre en sûreté. Au fond tu t'en veux encore de l'avoir laissé aux griffes du gouvernement.... Malgré le fait que je lui est sauvé la vie durant l'evenement de Mars, la jeune fille continuait encore à utiliser son haki pour mettre mal à l'aise les gens autour d'elle. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait quelques heures peut être qu'il se connaissait.
Alors qu'on marchait pour sortir de la zone marécageuse où on avait atterri, un flash venant de mon fantôme me secoua : Notos était encore là, dans le ciel et non dans le bosquet comme au début. Drake n'était plus là, son dragon non plus :
Aussitôt je murmura quelques mots incompréhensible pour le commun des mortels, celles quelques créatures mythologiques et leur cavalier pouvait le comprendre :
Aav Ayund Nird Ne soyez pas effrayé par la créature qui arrive, elle est avec nous. Je suis son cavalier. Notos va vous ramener à ma nacelle sous marine. Un de mes compagnons pourra vous soignez vos plaies et vous montrer vos quartiers pour y prendre un peu de repos.
Quelques minutes plus tard, mon dragon se posa à un mètre de moi. Aussitôt la créature imita Nomi et plongea ses yeux dans les miens.... c'était presque devenue une habitude pour les gens autour de moi de faire ce genre de choses... à mon grand regret. Icare escorta la jeune fille sur le dos du dragon qui décolla après un signe de tête. Je devais contacter Igor qui était dans la nacelle pour lui transmettre les dernières informations et ensuite reprendre ma quete initiale.
Je devais donc rejoindre la ville la plus proche pour me faire passer pour un spéléologue et questionner la population locale sur les emplacements des grottes ou ancien lieu où Richard aurait pu cacher des dossiers sur les ponéghyphes.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 24 Juin - 17:46
Dans le port de Berk Town, île officiellement sous la coupe du gouvernement mondial, venait d’accoster un nouveau navire à l’effigie de la mouette, un de plus pour beaucoup mais avec un passager un peu différent des contingents de soldat que l’on rencontrait habituellement. Ce navire aurait été passablement en retard sur le Nagami en temps normal mais le révolutionnaire avait été retardé par son voyage à Mars. Enfin ça, les gouvernementaux n'en savaient rien.
???
Il ne faisait pas de doute qu’il s’agissait là d’un homme cérébral plutôt que d’un tas de muscle débile comme la marine en comptait des milliers dans ces rangs. Apparemment perdu pour ses premiers pas sur cette île inconnue, l’homme en blouse blanche regardait sans cesse de droite à gauche sans trop savoir par où aller. Puis finalement, il décida d’avancer petit à petit et posa un premier pied sur la passerelle qui permettait de rejoindre le ponton de bois depuis le pont du navire. A peine avait-il débuté sa descente qu’un oiseau pour le moins étrange vint se poser sur son épaule.
- Jerry, je veux une topographie complète des lieux dans trente minutes maximum, pas plus. Et fais attention aux gros oiseaux, j’ai pas envie qu’on appelle mes supérieurs parce que tu as encore détruit la faune volatile d’une île.
Sans attendre la moindre seconde, et sous le regard admiratif des enfants présents sur le port, le petit oiseau mécanique s’envola en direction du cœur de l’île en restant à une altitude assez basse : il devait éviter d’être pris en chasse par d’autres prédateurs aériens… Finalement, il disparut assez rapidement de la vision des enfants qui se ruèrent sur le nouvel arrivant.
- Monsieur ! Monsieur ! Tu l’as eu où ton super oiseau-robot !!!?
Devant l’impatience, la candeur et l’empressement de toute cette jeune génération, l’illustre inconnu se contenta d’ébouriffer les cheveux de l’une des petites têtes blondes avant de leur répondre, à tous, et de faire un passer un message patriote.
- Ah je l’ai pas acheter ou trouver les enfants, c’est moi qui l’ai fabriqué mon petit Jerry. Si vous rejoignez le gouvernement mondial et offrez vos vies au service de l’ordre mondial alors vous aurez peut-être la chance d’avoir des armes encore meilleures un jour ! Des supers animaux robots !
Sans préciser davantage, le jeune brun faisait ici référence à la section scientifique dont il rêvait de devenir un membre, ne serait-ce qu’honoraire mais dont il n’avait jamais encore eu la chance. En attendant, il bidouillait ses propres créations robotiques et vaquait à ses passe-temps comme, notamment, une petite chose plus qu’illégale : la recherche des ponéglyphes et la découverte de leur contenu.
Quoiqu’il en soit, il avança encore un peu en direction de la ville avant de se rappeler quelque chose : quel idiot !
- Cherry ! Marty ! Ramenez-vous !
L’instant suivant, deux silhouettes à apparence humaine et entièrement cachées sous de longues capes brunes descendirent du navire pour rejoindre leur supérieur. Marchant toutes deux d’un pas régulier, l’une était massive, vraiment massive. Plus de deux mètres de haut, une carrure digne des plus grands catcheurs, un pas lourd : une brute se cachait sous cette cape. L’autre était beaucoup plus petite, plus mesurée et surtout, semblait bien plus agile dans ses déplacements, plus féline. Les deux encapuchonnés rejoignirent donc le gouvernemental fraichement arrivé et le trio reprit sa marche vers le premier bar qu’ils trouveraient sur la route avec un but particulièrement simple : trouver des infos ! Une dizaine de minutes plus tard, le trio ressortirait du bar avec, pour le seul à la face visible, une petite et grise mine.
- Bon, j’espère que Jerry aura eu plus de chance ! En attendant, on va continuer à faire le tour des zones d’affluence pour essayer de dégoter des infos. Marty, tu restes avec moi. Cherry, monte sur le plus haut des bâtiments et installe toi en attendant de nouveaux ordres. Et t’attaques pas, même pas des oiseaux chiants ou des chats errants. Marre de me faire engueuler à chaque sortie moi.
Le trio se sépara et le duo poursuivit ses recherches quelques instants supplémentaires.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Dim 24 Juin - 21:39
«Relique Du passé»
Je pouvais enfin souffler, Depuis un moment je n'avais fait que me battre pour des causes qui n'étaient pas vraiment les miennes. Aider Zeke et son organisation me permettait d'avoir le soutien et l'apport que j'avais besoin pour mes propres projets. C'était donnant donnant, il avait besoin de mon don si particulier et moi de son infrastructure, sa connaissance et ses conseils. Sweat Peaks, maintenant Mars... je pense que Zeke et Tenshi avait pu remarquer que je prenais du gallon, à chaque bataille je devenais de plus en plus omnipotent et omniscient. Il me manquait juste un peu de puissance brute et de vitesse pour surprendre des adversaires comme Syrilia.
Au final mes actions même utiles étaient couvertes par la présence de L'Impératrice d'Amazon Lily et du Chef des Badlands Outlaws, en soi ma prime n'était pas si grande, cela me permettait d'enquêter sur les ponéghyphes tranquillement sans qu'on me court après... même si je devais toujours surveiller mes arrières à cause de ce membre des CP9 qui avait mis la main sur Richard. Avec 41M de prime sur Grand Line je n'avais pas de soucis, je n'étais qu'un petit brigand au yeux de la population. C'est donc avec l'air nonchalant que j’approchai la ville. Avec aisance, comme ci ce geste était naturelle j'invoqua plusieurs fantômes espions pour scanner la zone comme bien souvent. Le sourire au lèvres, une main dans la poche et la seconde l'index pointant vers le ciel en tournoyant je connais mes consignes :
Premier, visite la ville, trouve moi les personnes génantes, les pirates connus, les marines, leur nombre et leur armement. Je veux la totale, je suis seul, Notos n'est pas encore revenu, l'information c'est le pouvoir tu le sais bien. acquissent de la tête le spectre s'envoya sans attendre vers la ville.
Deuxième, visite la ville en quête de marché noir, de petit receleur de joyaux, d'informations ou d'armes. Je ne prendrais pas de temps à les chercher quand j'aurais fini avec les filière officielle.
Troisième et Quatrième. Voyager dans le brouillard de Berk Town. Je veux connaître le terrain en dehors de la ville pour aiguiller mes recherches. Une topographie simple basés sur les lieux intéressants où Richard Redfield aurait pu mettre des documents. Grottes, anciennes mines, bâtiments à l'abandon la totale.
avec 4 paires d'yeux supplémentaires, je pouvais être un peu plus serein sur cette île qui m'était inconnue. Mon premier arrêt était la taverne de la ville. Là bas on pouvait avoir des informations plus ou moins vraies pour quelques berrys. Des mythes, des rumeurs un peu de tout. Cependant c'était dans un tel endroit qu'on pouvait facilement se faire repérer par des bandits ou des infiltrés du gouvernement. Donc sans trop mis attarder je continua à faire un petit tour des marchands tels que les joailliers, bijoutiers, forgerons et autres pour obtenir des informations sur les grottes et les différentes caches de l'iles.
À chaque fois je me présentais comme un spéléologue de la Very Melon Society en quête de nouveaux filons comme ceux de Lunas.
J'arrive au abord de la ville, j'utilise 4 fantômes espions : 1 en ville pour reperer les marines, et les pirates : source de danger vu que je connais pas la zone. et je n'est pas de soutien. le second reperer les marchés noirs et receleurs si jamais je ne trouve pas d'infos avec les boutiques et marchés "officiels". les deux derniers parcours les étendues de Berk Town en quête d'indices telles que des grottes, mines ou bâtiments à l'abandon. Quand à moi (Kitchiro a l'état physique) je vais questionner les tavernes, joiallier et forgeron pour connaitre les emplacements de grottes et mines profondes. Toujours sous couvert d'être de la Very Melon Society.
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 24 Juin - 22:49
Les fantômes du maudit se mirent donc en route à travers l’île pour chercher les informations tant recherchées par leur maître. Le premier fantôme put facilement remarquer quelques hommes de la marine au sein du village de l’île choisie par le Nagami pour explorer les environs et obtenir des informations. De cette façon, le petit malin incorporel put donc repérer une douzaine de soldat, des bleus à première vue mais pas un seul pirate. De la même façon, s’il put remarquer la présence de plusieurs navires à l’effigie de la mouette, il ne s’attarderait surement pas sur un homme à blouse blanche suivi d’une silhouette encapuchonnée. Par contre, le fantôme ne manquerait pas de voir quelque chose d’intéressant, quelque chose qui le verrait lui aussi : une autre silhouette cachée sous une cape debout sur le toit de ce qui semblait être la mairie de ce village : le point d’observation le plus haut.
S’agissant du second fantôme, il n’eut pas autant de chance que le premier et ne remarqua rien de bien intéressant pour l’heure. Nous étions en pleine journée mais déjà le soleil avait tiré sa révérence sur cette île connue pour son ensoleillement plus qu’éphémère. Difficile d’y voir quelque chose en pleine journée lorsque l’ombre se faisait partout.
Les troisièmes et quatrièmes fantômes reviendraient quant à eux avec des nouvelles sympathiques mais problématiques : l’île était parsemée de forêt au relief difficile qui créait naturellement de nombreuses grottes et cavités. Si le Nagami avait l’avantage de savoir que le vieux chercheur avait élu domicile dans une grotte, il n’avait pas d’idées sur sa localisation précise et pour cela, il allait devoir trouver de l’aide ou des informations. Ce constat topographique, il n’eut pas besoin de ses émissaires pour le dresser car déjà ses premières questions trouvaient des réponses auprès des premiers commerçants croyant à son histoire de spéléologie. Ce fut donc le forgeron qui lui répondit le premier, propos qui seraient confirmés par le joailler et autres commerçants.
- Eh bah mon gars, c’est toi qu’en a de la chance ! L’île est truffée de trou et on trouve un peu de tout mais beaucoup de rien. Y’a des clochards qui vivent là-dedans, quelques pierres précieuses, des filons de métal… Enfin tu vois bien quoi… Un peu de tout. Ca arrive que les soldats de la marine fassent un tour en-dedans pour voir mais ils trouvent jamais trop rien d’intéressant. Ils foutent juste des clodos dehors. Enfin, tu vas t’amuser à tout explorer, je pense même qu’il y a des endroits que personne a jamais trouvé.
Mais alors qu’il se baladerait entre deux commerces, un jeune homme, pour ne pas dire un enfant, viendrait l’interpeler pour l’attirer à l’écart de toute oreille trainante.
- Peu courant pour un révolutionnaire primé de se balader en quête d’une grotte en prétextant être un spéléologue, n’est-ce pas Monsieur Nagami.
Le gamin semblait particulièrement s’amuser de la situation et affichait un sourire mesquin.
- Ne vous inquiétez pas, je suis un révolutionnaire moi aussi, je suis membre du mouvement de l’île. Pourquoi vous cherchez une grotte Monsieur Nagami ?
???
Un petit appareil sonna au bras du scientifique du gouvernement et bientôt ce dernier porta une sorte d’écouteur à son oreille.
- Oui Cherry, j’écoute.
Il oscilla de la tête tout en découvrant les informations fournies par sa camarade postée en hauteur, elle n’avait rien trouvé de vraiment utile à proprement parlé sur le fond de l’objectif mais elle avait remarqué quelque chose d’inhabituel : un fantôme. Peu commun sur une île de ce genre de croiser dans les airs un fantôme.
- Je vois, je vais m’occuper de ça, descend et rejoins-nous, Jerry ne devrait pas tarder et en attendant, on va aller demander aux locaux ce qu’ils ont à nous donner comme infos.
En parlent de locaux, il visait ici non pas les civils mais bel et bien les soldats : ils ne devaient pas ignorer la présence d’un chercheur renégat et avait peut-être récupéré des papiers importants, ou des renseignements sur la topographie de l’île tout du moins.
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Lun 25 Juin - 22:49
«Relique Du passé»
[color=#000000] Cette ville était d'un intérêt frôlant le ridicule, vraiment banale. Je comprenais pourquoi Richard était venu ici pour y cacher des dossiers. Ce n'était pas loin de Lunas, personne voulait y mener de grande recherche car la vie n'était pas simple et le relief difficile. Et pour couronner le tout le marché noir et les receleurs ne sortaient que tard la nuit, même pas un seul receleur de garde en journée... même la poste et les pharmacies faisaient mieux !
Le forgeron, le joaillier et les autres commerçants m'assuraient qu'ils y avaient encore de nombreuses grottes inexplorés mais qu'ils y en avaient un nombre déjà incalculables. Souvent occupés par des sans abris, des bêtes sauvages ou exploités pour des pierres précieuses ou du métal, les grottes étaient différences et variés à mon grand regret. Le seul truc qui pouvait sortir de l'ordinaire était une personne masqué se tenant sur la mairie qui scrutait la ville et en particulier la grande place. Il ou elle avait pu voir mon fantôme mais cela ne me dérangeait pas plus que cela. C'était sur le fait qu'il pouvait s'agir d'un espion du gouvernement mais surtout un espion pour le compte de Ren Tao que les Badlands Outlaws avait un peu énervé durant l'attaque de Sweat Peaks. Ou bien un homme à la solde de Centes ou du Cipher Pol, tout était possible même un petit voyou se prenant pour le maître de l'île depuis son perchoir. Au final tant qu'il restait à sa place et qu'il venait pas m'interpeller ou me mettre des bâtons dans les roues, j'en avais que faire de son identité.
Je devais donc trouver un endroit pas trop éloignés de la ville, mais pas trop près d'un lieu de passage. La stèle d'Histoire aurait pu être une bonne cache sous le nez de tous, mais il y avait tellement de pèlerin à force une personne trop curieuse serait tombé dessus. Mais je ne pouvais pas être sûr à 100% avant d'avoir vérifié, alors je demanda à mon deuxième fantôme d'aller voir dans ce lieu connu. Quitte à se qu'il ramène aucune informations autant qu'il le fasse bien.
Alors que j'étais entrain de me concentrer sur les visions de l'îles apportés par N°3 et N°4 un jeune garçon m'interpella sans la moindre hésitation ni discrétion. Il m'avait même appelé « Monsieur » comme ci j'étais un vieux quinquagénaire à cheval sur les règles de bienséance tel que le vouvoiement et la position des couverts sur une table.... « Monsieur » …. j'étais un « Monsieur » maintenant. Mais le pire était sa totale indiscrétion sur l'appartenance de notre faction et ma prime. Avec un sourire mesquin le garçon s'amusait de voir un autre révolution, primé sur son île. Même si à première vue son discours n'avait aucun intérêts je pris quelques instants pour le questionner. Apparemment la vérité sortait de la bouche des enfants ….
Bonjour garçon. Appelle moi Kitchiro, pas besoin de « Monsieur » entre nous. Nous sommes de le même cas apparemment. J'ignorais qu'il y avait un groupe de résistant sur cette île. Pour être honnête, je cherche des affaires appartenant à un ami un peu sénile qui a cachait ses affaires un peu partout sur la voie N°6 et peut être au délà. Je pense qu'il utilise une grotte encore inexploré quelques du genre. Peut être que si tu connaît des lieux susceptibles de l'être je pourrais vous aider en retour ? Quand dis tu …. je sais pas ton nom enfaîte ahahah
Je pouvais négocier avec ce garçon qui avait déjà pas mal d'informations sur moi et mon passé. Il avait pas l'air idiot et même plutôt mature pour se dire révolutionnaire à son âge. Avec un peu de chance, si il était natif de cette île il pouvait connaître des lieux propices à la cache d'armes, de documents et autres... et donc potentiellement des caches pour Richard Redfield. Et si par la même occasion je pouvais me lier d'amitié avec un groupe de résistant de cette île en vue d'en prendre le contrôle et la protection avec l'aide des Badlands Outlaws cela n'était que du bonus. Lunas, Berk Town, Sweat Peaks mon action sur la voie N°6 était de plus en plus fréquente et répétitive. Durant quelques instants je réfléchissais à l'idée de prendre la charge de la défense de la voie qui m'a vu naître. Je pouvais pas me contenter de Lunas au final, toute la voie pouvait être sous la protection des Badlands Outlaws, cela ne pouvait être que mieux !
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mar 26 Juin - 11:35
Le gamin encore inconnu écouta patiemment les paroles du Nagami et notamment le but de sa recherche. Ainsi donc, il cherchait un homme qui avait pu vivre dans une grotte, un vieux s’il fallait interpréter le qualificatif de « sénile » et qui avait laissé sur l’île des informations susceptibles d’intéresser le révolutionnaire au chapeau de grenouille. Evidemment, l’information ainsi glanée intéressa aussi le petit qui fit mine de réfléchir un instant avant de jeter un sourire en coin au verdâtre se trouvant devant lui. Dans ce sourire, il n’y avait pas seulement de la malice mais aussi une bonne touche de sadisme, quelque chose de très rare chez un enfant de cet âge apparemment déjà bien marqué par sa courte vie. Il fit encore mine de réfléchir quelques instants et interrompit alors le suspens pour satisfaire la curiosité du primé.
- Je m’appelle Tod Boycot.
Ce nom n’était pas un nom totalement inconnu dans le monde de la révolution pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait là d’un nom faisant l’objet d’une petite affichette tamponnée du sceau à l’effigie de la mouette. Si Kitchiro ne l’avait peut-être jamais vu, la tête de ce gamin était effectivement mise à prix pour la somme presque dérisoire de 11 Millions de Berrys. Evidemment, si la grenouille ne s’en rappelait pas, il ne pourrait pas savoir que ce gosse avait fait la une locale il y a peu pour avoir vaincu à lui seul deux lieutenants de la marine et pour avoir permis la libération de quelques soldats révolutionnaires, de la bleusaille utile néanmoins.
Quoiqu’il en soit, et après avoir dévoilé son identité à son collègue recherché, le jeunot entreprit de répondre à la question qui devait brûler les lèvres du pauvre chercheur. En réalité, Tod était un atout indéniable dans le sens où, s’il n’avait que onze ans, il était un natif de l’île et la connaissait donc particulièrement bien. Il n’ignorait pas la présence de multiples grottes et en avait lui-même exploré un nombre plus que conséquent, s’abritant parfois dans quelques-uns d’entre elles pour la nuit. Il n’avait cependant jamais trouvé de planque un tant soit peu organisée ou habitant des informations capitales ou seulement utiles. Malgré tout, s’il ne pouvait rien lui dire de plus au sujet de la planque de Redfield, il connaissait quelqu’un qui avait la science infuse, ou un très bon réseau à tout le moins et qui pourrait les aider, contre rétribution.
- Je connais quelqu’un qui sait beaucoup de choses, par contre, il ne donne pas ses informations, il les vend. Ça t’intéresse ?
Si le révolutionnaire acceptait, le petit Tod lui demanderait alors de le suivre jusqu’à une petite maison partiellement détruite et qui cachait, en réalité, l’entrée d’un petit réseau sous-terrain abritant le marché noir de l’île. Plus actif qu’en surface, les galeries regorgeaient d’activités et de produits en tout genre proposés aussi bien par des forbans que par des hors-la-loi ; on y croisait aussi quelques révolutionnaires cherchant à rassembler quelques fonds pour la cause, même s’il fallait vendre à des ordures.
- On arrivera bientôt. Dis-moi, t’as de quoi le payer j’espère, sinon on va repartir bredouille et ma réputation va en prendre un coup. Enfin, ça je m’en fiche un peu, je suis un des seuls primés par ici.
***
Dans le ciel, les fantômes de Kitchiro vaquaient à leurs occupations respectives. Et si trois et quatre ne ramèneraient aucune informations pertinentes pour l’heure, toutes les grottes se ressemblant et étant apparemment vides ou habitées par un ours ou une portée de chats sauvages, le fantôme numéro un ne fit pas mieux en survolant la ville. S’il repassait sur le point le plus élevé de la ville, il verrait que la figure encapuchonnée ne s’y trouvait plus, seul changement dans ce paysage ô combien commun. Le numéro deux, en arrivant enfin à la stèle d’histoire pourrait remarquer la présence de quelques personnes rassemblées au tour de la stèle, des pèlerins sans doute. Aux alentours se trouvaient également quelques cavités creusées dans la roche mais les explorer lui prendrait un peu de temps.
***
La marine, présente sur Berk Town, n’avait qu’une autorité limitée par la présence du consensus des maires. Les soldats, et le colonel Entête bataillait quotidiennement avec les maires pour obtenir plus de prérogatives, contre davantage de garanties de protection, bien évidemment. Lorsque notre jeune scientifique arriva donc à la base de fortune présente sur l’île, il ne fut pas accueilli par le colonel, encore absent mais par un lieutenante qui le salua en remarquant les galons qu’il portait sous sa blouse.
- A vos ordres commandant !
Habitué à cette rigueur militaire qu’il n’appréciait pas spécialement, le commandant en question invita son interlocuteur à se détendre et se présenta lui, ainsi que les raisons de sa présence sans même chercher à expliquer la présence de ses deux accompagnateurs.
- Commandant Rotral, je viens vous voir en quête d’information sur la topographie de l’île et sur la localisation de la base d’un criminel récemment appréhendé.
Le commandant fut alors invité à entrer en compagnie de ses suivants et fut mené aux archives sans plus de délai. Si la marine bénéficiait de la moindre information quant à la présence passée du chercheur en langage perdu, elle se trouvait là-bas. Dans les airs, un petit oiseau robot arpentait les nuages, les yeux braqués sur le sol de Berk Town pour trouver quelque chose. N’ayant rien à se mettre sous la plume, il décida de faire demi-tour et de retourner auprès de son maître pour récupérer de nouveaux ordres.
Pour ton fantôme n°2, tu as le choix, continuer à lui faire explorer les airs ou l'envoyer dans les quelques grottes visibles non loin de la stèle. L'opération te prendre en totalité deux tours avec ce fantôme.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mar 26 Juin - 22:54
«Relique Du passé»
Je ne savais pas trop quoi penser de ce gosse, être aussi « mature » à son age et si tranquille avec un homme primé qui pourrait l'envoyer dans l'au delà en un clin d'oeil ; j'espérais pour lui qu'il n'abordait pas les pirates primés de cette manière et encore moins les marines. Alors que je lui avait expliqué plus ou moins ma reherche, car je ne pouvais pas me fier à 100% à un inconnu prétendant être de la révolution. Celui-ci laissa un sourire dérangeant sur son visage, mêlant malice et sadisme, comme ci il préparait un mauvais coup. Je n'avais pas le Haki de l'observation ou le « Mantra » comme dises les gens de la-haut, mais son attitude n'annonçait rien de bon. Finalement il annonça son nom d'un bloc : Tod Boycot. Ce nom n'était pas inconnu, j'avais dû le lire ou l'entendre dans une conversation en révolutionnaire ou en rapport avec une certaine résistance contre le gouvernement mondial. J'étais une once plus rassuré que son nom colle avec les fait qu'il relatait.
Je n'attendais pas qu'il me montre LA grotte où était caché les affaires de Richard, mais plutôt qu'il m'indique une zone encore sauvage ou une personne avec des connaissances ou des aptitudes pour chercher et trouver rapidement une grotte prometteuse. Mais au lieu de cela le garçon me proposa de m'emmener voir un homme ayant beaucoup de connaissances sur l'île en particulier, mais il demandait toujours quelques choses en retour. Je tenais enfin ma clé d'entrée pour le marché noir de l'île. Mon stupide fantôme avait été incapable de trouver le moindre indice le concernant ….
Évidement que cela m'intéresse. J'ai de quoi payer et si il ne se trompe pas tu pourras avoir ta part vu que tu est l'intermédiaire.
Aussitôt le garçon m'accompagna à une petite maison en ruine, où se trouvait l'entrée pour un réseau de tunnel cachant la vermine de l'île. On pouvait y trouver de tout, mercenaires, drogues, alcool et arme et bien évidement : renseignement pour peu qu'on y mettait le prix.
Je travaille pour les Badlands Outlaws, le moyen de payement si il est en berrys ne sera pas trop un soucis. J'ai appuyé de mon chef pour cette recherche. Et si le marché s'avère intéressant Berk Town, les révolutionnaires et tes acolytes en seront bien plus gagnants que moi au final.
Une chose m'interpella, alors que le garçon m'emmenait voir son indic, il se souciait de sa « réputation » alors qu'il n'avait que 11 ans et qu'il était l'un des « seuls primés de l'île ». Alors ce garçon avait fait assez de grabuge pour mériter une prime de la part du gouvernement mondial … intéressant...
Quel genre de grabuge tu as fait pour mériter une prime ? Et de combien ? Désolé je connais pas toutes les primes de Grand Line... une bonne partie car cela fait partie de mon job mais certaines nouvelles et d'autres m'échappe tu m'en excusera. En tout cas tu n'est plus le seul, je suis là maintenant et avec un peu de chance je resterai un moment pour vous aider.
J'avais l'intention de demander des renseignements sur une localisation genre zone sauvage inexplorés, ou lieu propice pour dissimuler un objet sans que personne s'en approche ou avec des risques. Un ancien réseau de mine. Voir même des informations sur un vieux homme travaillant pour la Very Melon Society venu ici il y a peut être plusieurs années avec des requêtes étranges.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 27 Juin - 11:17
Lorsqu’il parla d’argent, le petit Tod ne put qu’afficher un nouveau sourire légèrement sadique à l’attention de son cher compagnon de route. La personne chez qui il emmenait le maudit des fantômes n’était pas une personne vénale ou intéressé par l’argent, on le qualifiait plus facilement de collectionneur ou d’amateur de chose rare. Pourtant, ne voulant pas lui gâcher la surprise, et s’amusant clairement de la candeur du Nagami, il ne dévoila pas la nature des demandes habituelles du vendeur d’informations. Quant à ce qu’il en était de l’éventuel gain pour Berk Town ou la révolution locale, là aussi Tod était plus mesuré et moins emballé que la majorité des membres de sa faction aurait pu l’être. La vie de révolutionnaire actif était une vie difficile et usante, peu importait finalement l’âge des rebelles. En l’occurrence, le jeune Boycot ne faisait pas exception et avait déjà vécu son lot de drame, alors même qu’il n’oeuvrait pour l’heure que sur la petite île de Berk Town : bien loin de la réelle ferveur et agitation révolutionnaire.
Son rêve à lui, c’était de combattre pour la mémoire d’Arias et pour les comptes des grands noms de son ère. Les frères Kichiko, le duo Eken-Mivi, l’antipathique Oulanov, la fédératrice Inquisition ou encore l’ombrageuse Yoko : ils s’agissaient de personnes ou d’organisation qu’il rêvait de rencontrer. Mais cela, il se garda bien de le dire à quiconque, entrainant ses aptitudes et faisant ses armes sur sa petite île en attendant.
Sa vie criminelle fut par ailleurs le nouveau sujet abordé par l’homme au couvre-chef aquatique, et notamment les faits ayant justifié la mise à prix de sa tête, à seulement onze ans. La question amusa encore plus le jeune homme qui se mit à rire comme un grand et qui dévisagea son interlocuteur d’un nouveau regard dérangeant.
- Pas grand chose en réalité. Quelques gouvernementaux avaient fait l’erreur de capturer arbitrairement un groupe de présumés révolutionnaires, bon certes ils l’étaient. En temps normal, j’y serais aller à défaut de quelqu’un d’autre sur le coup mais ce coup-là les mouettes avaient mis la main sur ma grande soeur. J’ai mal accepté la chose et j’y suis allé moi-même, seul. J’ai dérouillé deux lieutenants et libérer les collègues avant d’organiser leur fuite vers des terres où ils ne seraient pas connus. J’ai voulu faire pareil pour moi, mais le jour du départ, ma tête a été mise à prix. Quitte à être reconnu, autant que je reste ici. Si j’étais parti avec les autres, je n’aurais été qu’un souci pour eux. Donc depuis, j’embête la marine du Berk Town.
Il avança encore de quelques pas en se remémorant les adieux avec sa soeur, celle qui l’avait élevé depuis son plus jeune âge était en sécurité grâce à lui : il en tirait une certaine fierté.
- Ah et ma prime, pas grand chose non plus : 11 Millions de berrys. Mais bon, j’ai bon espoir de vite faire mieux lorsque j’aurai rejoint le grand bain. Y’a que des petits poissons ici.
Alors, reprenant le silence et laissant le Nagami se faire à l’idée que son accompagnant de l’heure était définitivement bien trop mûr pour un gosse de onze ans, Tod le mena dans les tréfonds du réseau sous-terrain, de petite taille dans tous les cas, pour finalement parvenir à une zone où la lumière se faisait plus rare. Les activités marchandes n’avaient plus cours et seule une porte solide au fond d’un boyau rocheux faisait face au duo de visiteur.
- Bon c’est là. Méfie toi, il parait sénile mais en fait il a toute sa tête le vieux fou. Je t’accompagne.
Si Kitchiro refusait, il serait quand même accompagné, Tod n’était pas une jeune personne qui acceptait facilement la négative. Poussant donc la porte, celle-ci s’ouvrit sur une salle de taille modeste au milieu de laquelle se trouvait un bureau. Derrière celui-ci, un fauteuil retourné ne laissait voir de son occupant que deux mains posés sur les accoudoirs, des mains usées par le temps et parsemées de rides. Puis une voix, rauque et profonde, elle aussi marqué par les affres des âges.
- Tod, que puis-je pour toi et Kitchiro Nagami ?
Il ne s’était pas retourné, n’avait pas vu les arrivants mais savait parfaitement de qui il s’agissait. Il était un maître de l’information alors rien de plus normal finalement.
Les soldats en poste au sein de la base marine avaient été prévenus par le commandant Rotral : s’ils voyaient un oiseau robotique, on évitait de lui tirer dessus. Non seulement cela aurait fait gâcher des balles aux forces du gouvernement mais cela aurait également pu énerver le petit volatile qui n’était finalement commode qu’avec son créateur. Aussi, lorsque les vigies virent le bout de ferraille en question voler dans leur direction, tous gardèrent leurs armes au sol et laissèrent le piaf pénétrer l’enceinte de la base pour rejoindre son maître dans la salle d’archive. Une info que le fantôme encore présent en ville pourrait transmettre à son maître bien sûr celui-ci ignore tout du scientifique en question.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mer 27 Juin - 23:12
«Relique Du passé»
J'avais hâte de mettre la main sur les dossiers de Richard Redfield et partir de cette île à la con. Cela faisait moins qu'une journée et j'en avais déjà marre je crois.... Le seul primé de l'île était un enfant de 11 ans qui avait des manières de sadique et perverses. A la moindre occasion il souriait comme ci on jouait à un drôle de jeu, un peu à la Saw. Il avait apparemment couché deux lieutenants à lui tout seul pour sauver sa sœur. Soit les lieutenants étaient nul à chier soit il avait une malédiction d'un démon ou était un vampire et le cachait très bien. Au départ je pensais qu'il se donnait un genre mais plus je passais du temps à ses côtés plus j'avais des doutes. Il avait peut être l'impression de mener le jeu mais à la moindre menace ou tromperie je n'aurais aucune hésitation à le mettre hors état de nuire, il avait peut être des infos sur moi à cause de ma prime mais n'avait sûrement pas eu d'aperçu de ma malédiction. Sa prime était de 11 millions de Berrys, j'ai effectivement pas retenu sa tête car il ne représentait pas un danger ni un allié potentiel avec ce genre de prime. Mais cela l’empêchait tout de même de faire se qu'il veut et était devenue une cible mouvante pour le gouvernement et les chasseurs de primes. Je devais confirmer des informations sur lui et comprendre son attitude avant d'avancer plus avec lui, je ne voulais pas qu'il puisse contrarier mon projet et mets les dossiers sur les ponégyphes en danger à cause d'un excès de confiance ou des idées farfelues.
Plus on avançait plus les galeries se faisaient petites et basses, les lumières devaient de moins en moins présentes, tout comme les gens. Le garçon m'indiqua que le receleur d'information n’était pas commode et avait l'air un peu fou mais avait encore toute sa tête, je devais me méfier. Au final je devais me méfier de tout le monde comme toujours.... même dans la révolution il y avait des gens sympathiques au premier abord et inquiétant quand on les connaît un peu plus.
Tod entra le premier, je le suivais de près. Une fois à l'intérieur, nous faisons face à un grand bureau avec un grand fauteuil de parrain avec seulement deux mains sur les accoudoirs. L'homme devait se prendre pour le Big Boss des lieux et tout comme Tod se donnait un « genre ». Cela m 'était égal tant que son prix était raisonnable et les informations utiles. Sans même se retourner l'homme savait déjà nos prénoms. Il était bien renseignés …. en même temps deux primés sur une pauvre île peut se remarquer facilement, les vigiles n'avaient pas grands choses à se mettre sous la dent sur Berk Town mise à part quelques ivrognes et un gradé de la marine de temps à autre.
Bonjour Monsieur. Pas besoin de me présenter vous savez qui je suis. Vous savez peut être pour qui je travaille et quel est là raison de ma venue ? Je suis ici pour mettre la main sur des affaires appartenant à un ami parti trop vite. J'aurais besoin de savoir où chercher. Une zone reculé, difficile d'accès et encore inexplorés. L'homme en question travaillait pour la Very Melon Society. Et si vous avez des informations sur les forces du gouvernement de Berk Town ou l'entité d'autorité la plus importante je suis preneur. Selon votre prix évidement.
Quelques instants après un rictus de contrariété traversa mon visage, l'un de mes fantômes m'informa qu'une créature mécanique venait de se posait à la base Marine de l'île. Ce genre de créature ne pouvait que appartenir à la Section Scientifique du Gouvernement, il y avait donc un scientifique ou un haut gradé sur l'île, sûrement ici pour la même chose que moi. Je devais faire donc plus vite que cela pour conserver une longueur d'avance et partir avant même qu'il ne remarque ma présence ou comprenne quelques choses. Aussitôt les documents en main, je pouvais m'envoler à dos de dragon et repartir incognito dans les profondeurs de Grand Line. Et selon la tournure des choses, revenir pour aider la révolution en place et mettre cette île sous la protection des Badlands Outlaws comme Lunas ou les autres îles de la voie N°6.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Juin - 11:40
Sans se retourner, le maître en information de l’île de Berk Town, et un peu le taulier du marché noir local, écouta attentivement les réclamations du Nagami et commença à tirer un tableau dans sa tête et de chercher dans ses souvenirs légèrement embrumés par l’âge. Pourtant, comme avait pu le dire Tod, ce vieux fou n’avait pas perdu une once de sagesse et se rappelait parfaitement de tous les moments de sa vie, et de toutes les informations qu’il avait pu voir passer. Comme quoi, la mémoire eidétique, à long terme, était une arme particulièrement redoutable pour quiconque souhaite s’enrichir ou exercer un minimum de pouvoir. Il réfléchit donc quelques instants et commença à répondre sur les banalités avant de retrouver l’info qu’il cherchait dans un cerveau aussi rempli que le sien.
- Pour qui tu travailles ? Je le sais oui, Badland Outlaws, Zeke Lundren. Un personnage détestable si tu veux mon avis mais bon... il a des moyens alors pourquoi pas. Quant à la raison de ta venue, j’avais quelques pistes mais aucune certitude, je dois l’avouer. Conquête de notre belle Berk Town, alliance avec le leader local de la révolution, chasse au gouvernemental : il pouvait y avoir beaucoup de chose mais ça... J’avoue que je ne m’y attendais pas et j’ai dû aller chercher l’information loin dans mon esprit.
Il avait trouvé, enfin. Logique, intelligent et surtout beaucoup trop informé sur de multiples sujets et depuis des décennies, le vieux avait fait les liens entre la présence de Kitchiro sur l’île et dans son bureau, la présence du gradé scientifique de la marine qui venait d’arriver aussi, la précédente demande du Nagami et, évidemment la personne qu’il ciblait sans vouloir en dire le nom. Souriant, le visage et le corps toujours caché par le dossier de son fauteuil, le vieux se délectait de sa position de supériorité apparente et gratifia seulement son éventuel client d’un constat implacable.
- L’information, c’est le pouvoir. L’information se diffuse, l’information n’a pas de corps et survit à tout. Elle se vend à prix d’or ou se garde jalousement sans que personne ne puisse rien y faire. Lorsque l’on atteint un certain âge dans ce métier, l’on a été victime d’à peu près tout. Tentatives de meurtre, tortures, pressions, assassinats de membres de sa famille. Au final, un vieil informateur tel que moi ne peut qu’attendre la mort en profitant de la vie, dispensant comme bon lui semble les secrets d’une vie.
Se retournant alors pour faire face à son interlocuteur, le vieil homme à l’allure un peu folle jeta un regard rapide à Tod à qui il s’adressa spécifiquement.
- Si Kitchiro Nagami en a les moyens, nous allons aborder des sujets... épineux. Soit tu sors, soit tu paies.
Tod afficha alors de nouveau ce sourire si spécial qui plaisait énormément au vieux fou qui voyait en ce gosse un futur titan de la révolution, ou de toute autre cause qu’il déciderait de rejoindre. Le gosse lui posa alors une question simple et orientée.
- Les informations que tu vas donner, si je les ai, c’est susceptible de faire grossir ma prime ?
Le vieux se mit alors à rire aux éclats, un rire dément contrastant largement avec la voix rauque et posée de ce personnage haut en couleur. Se libérant finalement de son rire, il lui confirma que les informations débattues n’étaient pas des choses que le gouvernement apprécierait. Alors, sans l’ombre d’une hésitation, le jeunot s’avança et disposa un curieux livret sur le bureau de l’ancêtre.
- Serait-ce ???
Le gamin se contenta de confirmer d’un signe de la tête.
- Parfait, tu peux rester.
Reportant enfin son attention sur le Nagami, il compléta son analyse et établit une sorte de devis.
- Avant de commencer, sache que l’argent n’est pas une priorité pour moi, loin de là. Cependant, ma petite fille aura bientôt atteint la majorité et j’aimerais lui offrir un beau navire, qu’elle puisse écumer les mers avec ses amis. Pour l’information sur les gouvernementaux, j’accepterai donc de l’argent. Aux vues des récentes informations dont je dispose, mon prix sera plus élevé qu’à l’accoutumé pour ce genre de renseignements. Pour toi, pour cette info, disons 35 Millions de berrys : le prix d’un beau galion. Par contre, je te garantie que l’information te sera utile, surtout pour ce que tu recherches.
Il prit une pause et attrapa un vers d’eau présent sur son bureau, à son âge l’hydratation était un facteur important. Puis, comme si de rien n’était, il lâcha un nom, nom que Kitchiro connaissait et pour lequel Tod avait déjà payé.
- Pour ce vieux fou de Redfield, je ne connais pas l’endroit exacte de sa planque mais je peux te donner quelques... indications. Grâce à cela, tu pourrais prendre un ascendant dans la course qui a débuté mais pour une information de cette valeur, je crains que les moyens financiers ne suffisent plus. Que ferais-je de quelques milliards à mon âge ? Enfin, de quelques milliards de plus. Alors dis moi, Nagami, que vas-tu me proposer ?
La réalité et la fiction étaient deux choses différentes que le vieux maniait avec habilité. En réalité, il savait très exactement où était la grotte tant recherchée, mais des années plus tôt, il avait promis à son vieil ami Richard de ne jamais en dévoiler l’endroit exact. Simplement de fournir une piste qui permettrait à une personne digne de découvrir ses travaux. Il n’avait jamais trouvé cette personne digne parmi le peu de candidats qui étaient venus le voir mais aujourd’hui, il n’y avait plus de temps à perdre. Alors, s’il proposait quelque chose d’intéressant, l’informateur miserait sur Nagami.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Sam 30 Juin - 1:26
«Relique Du passé»
[color=#000000] la scène était un cliché à elle toute seule. J'étais face à un bureau, mon acolyte à mes côtés devant un fauteuil occupé par un homme d'un certain âge qui ne se décidait pas à se retourner pour échanger avec moi. Au lieu de cela il préférait repasser en revue les informations me concernant. J'avais l'impression que lui et Tod c'était passé le mot à mon sujet. Oui je faisais partie des Badlands Outlaws cela n'était pas un secret et occupé une fonction utile et importante. J'en avais les droits et devoirs qui correspondaient à ma tâche, j'avais accès à un réseau de sentinelle et de taupe, de l'argent à profusion cependant je devais avoir des résultats. Augmenter ma prime et obtenir des documents m'aidant à a lecture des Anciennes Stèles étaient l'un de mes objectifs et Zeke en serait bien content. Certes il était parfois étrange voir flippant au premier abord mais au fond il était un bon allié et toujours plus sûr que d'autres sur Grand Line.... même dans la révolution elle-même. Je préférais avoir 100 fois un scientifique fou comme Zeke plutôt qu'un gosse de plus en plus flippant à mes côtés. Ce dernier voulait savoir si les informations qu'on allait échanger lui permettrait d'avoir un bonus de prime... alors que c'est cette même prime qu'il la empêchait de rejoindre sa sœur. Je ne put m’empêcher de lui faire remarquer :
C'est ta prime qui t'a empêcher de vivre avec ta sœur pour ne pas lui mettre une cible sur le dos à elle aussi. Pourtant tu en veut plus ? Si ta prime augmente de trop ta famille deviendra un point de pression, une faiblesse. Et je sais de quoi je parle. Je ne veux pas mêler un enfant, même fort et mature dans cette histoire. A moins que tu ne soit plus agé que tu en a l'air ?
Voilà c'était dis ? Est t'il un vampire pour avoir combattu deux lieutenants avec un corps d'enfant ? Et il savait désormais que j'étais réticent à l'idée d’impliqué un mineur dans ma quête de savoir. Finalement, le vieux homme se décida à se retourner en jouant de grand air. Il sortit un speech à propos de l'information. L'information c'était le pouvoir, je le savais que trop bien. Mais lui avait déjà subis toutes les attaques possibles durant sa longue vie, il était désormais paré à tout et prêt à partir avec ses secrets. Implicitement il m'indiquait qu'une forme de pression ne marcherait avec lui. Je doute qu'il est déjà goûté à l'effroi et la déprime de mes fantômes en boucle durant des jours et des jours. Cependant j'étais la pour marchander au départ, pas le torturer. Le garçon paya le droit de rester et de potentiellement augmenter sa prime avec un carnet qui intéressa grandement le vieux homme. Durant un instant ma main se posa sur mon fouet, l'idée de m'en saisir pour vérifier le contenu me traversa l'esprit. Finalement je me ravisa et opta pour la voie diplomatique :
Qu'est que ce carnet contient de si intéressant pour lui permettre de risquer sa vie pour augmenter une prime qui un jour ou l'autre le tuera ? Si je me bats aujourd'hui et endosse le rôle et le travail actuel c'est pour éviter que les générations suivantes est à faire les mêmes choix et horreurs. Sinon les victimes hier seront les bourreaux de demain et le cycle n'aura pas de fin. Pousser un enfant à prendre des risques est ridicule enfin bon si il aime ça .. je ne peux plus rien faire
Concernant le marché, il voulait la modique somme de 35 millions de Berrys pour sa fille et une chose en plus pour des informations concernant les documents de Richard Redfield qu'il avait l'air de connaître.
Je me doutais que vous connaissiez Richard Redfield. Il est ou était comme vous . Très protecteur sur les secrets d'histoires et garder jalousement tout ses biens. Cependant le Cipher Pol 9 lui est tombé dessus car il n'a pas su nous … ou me faire confiance suffisamment. Ou alors il était prêt à faire l’ultime sacrifice pour ses idéos et ses secrets. Pour votre fille, je peux faire un geste selon les informations, elle peut également profiter de la protection des Badlands Outlaws ainsi que ses infrastructures tels que celles de Whiskey Peaks ou Meka Island. Cependant si l'information est : qu'il y a un gradé de la section scientifique ou accompagné d'un scientifique possédant une machine volante apparemment intelligente, je suis déjà au courant.... mais pour le reste je suis preneur.
Je devais maintenant réfléchir à une proposition autre que de l'argent pour l'emplacement des documents... quelques choses de précieux, autant que les écrits de Redfield :
Je peux vous fournir les copies des documents de Redfield de Lunas... après avoir eu ceux de Berk Town, les informations nettes valent plus chers que des informations brutes et sans précisions. Sinon je peux vous m'arranger à se que votre protégé de Tod soit à l'abri de tout, avec sa sœur si il le souhaite. Ou même l'aide à reprendre votre île. Après tout cela reviendra à échanger de l'information contre du pouvoir.... chose équivalente. Mais si vous avez une autre proposition je suis ouvert à la discussion et la négociation. Mais le temps presse.
Kitchiro accepte le deal si jamais les propositions ne sont pas retenues : - Sa fille profitera des infrastructures des Badlands Outlaws = réduire le prix des 35M - quelle rejoins la flotte des BO = réduire le prix des 35 M ? Sinon Kitchiro lui laissera la somme après avoir eu les informations et si il juge qu'elles valent réellement ce truc déjà augmenté pour le contexte ....
Pour les infos sur les documents de Redfield, Kitchiro propose : - les copies des documents sur les ponéghyphes venant de Lunas - mettre son protégé (Tod) à l'abri comme ça soeur. Donc soit le faire disparaître du système ou alors le prendre sous son nez et lui apprendre à se battre et a survivre. - Confier la gestion de Berk Town à lui et les associés de la révolution : information contre pouvoir équivalent.
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 2 Juil - 14:27
Le jeunot primé dévisagea tout à coup la grenouille après l’intervention qui le ciblait personnellement. Plus un regard sadique mais davantage teinté d’incompréhension et d’infantilité traversa les yeux de plus jeune intervenant de ce bureau. Sa prime l’avait séparé de sa sœur ? Oui, il s’agissait là d’un fait plus que logique, mais pourquoi souhait-il en avoir davantage plutôt que de tout faire pour se faire oublier ? La réponse lui paraissait pourtant évidente. Alors, d’une voix caractéristique d’un être de son âgé, il répondit avec une maturité que peu de jeunes gens acquéraient en-dessous de la trentaine bien tassée.
- Tu ne comprends pas Kitchiro Nagami, ma prime est effectivement la chose qui m’a séparé de ma sœur, certes. Par contre, là où tu fais fausse route c’est sur mes intentions de fond. Je ne vais pas le cacher, je souhaite voir ma prime exploser pour devenir une menace réelle pour les autres, pour les alliés du gouvernement. De cette façon, je serai craint. Je n’ai que onze ans, je te le confirme à nouveau, pourtant je suis grand pour comprendre qu’une prime élevée me permettra de vivre avec ma famille, seuls les plus grands adversaires prendraient alors le risque de s’en prendre à moi et alors, ma famille serait en danger, pas plus qu’elle ne l’est aujourd’hui. Pour perdre les onze millions sur ma tête je devrais rendre service au gouvernement, plutôt mourir. Alors, je vise les sommets.
La réponse se voulait claire mais était en réalité un peu bancale. Tout dépendait finalement l’acception que l’on pouvait avoir du pouvoir. Kitchiro semblait y voir une source d’ennuis et de convoitise alors que Tod y voyait une source de tranquillité. Probablement avaient-ils tous les deux un peu raison.
Enfin, l’attention se détourna rapidement de Tod pour finalement revenir au vieux, outil principal de l’éventuelle réussite du Nagami.
- Tu ne comprends décidemment rien Nagami, tu prends les évidences pour des preuves concrètes alors qu’elles peuvent parfois être trompeuses. S’agissant de ce carnet, son contenu ne regarde que mon client et moi-même, il s’agissait d’une chose que je souhaitais obtenir depuis un certain temps et que Tod se refusait à me transmettre. Je dois donc te remercier de l’y avoir poussé. En guise de remerciements, je vais t’offrir une information, pas l’une de celles que tu désirais mais bien une de celles qui te sera utile. Si la prime de Tod n’est que de onze millions, c’est uniquement car les gradés étaient des lieutenants. S’ils avaient été des commandants ou des colonels sa prime aurait été plus conséquente car, il aurait probablement gagné de la même façon. Les apparences sont trompeuses Kitchiro Nagami, ne l’oublie pas.
Prenant alors une nouvelle gorgée d’eau, le vieux remit ses idées en bonne marche. Son client au chapeau atypique venait de le bombarder de possibilités de paiement et à son âge on devait bien prendre un peu de temps pour mettre tout ça en ordre.
- S’agissant de l’information sur la marine de l’île, mon offre est à prendre ou à laisser. Aucune réduction, aucun aménagement, non remboursée en cas de connaissance préalable de mon interlocuteur, pour des raisons évidentes. S’agissant de tes propositions d’aménagements, je ne crois pas en ton patron et son réseau non plus. Ma fille, mère de la jeune femme à qui tu vas offrir un navire, a eu l’extrême intelligence de tomber folle amoureuse d’un homme puissant et de le faire lui-même tomber amoureux. Fidèle, mon gendre est fortuné et a un réseau intéressant. Ma petite fille ne risque donc pas grand-chose sur les mers, surtout lorsque l’on connait sa meilleure amie et seconde, un monstre cette gamine, elle me fait froid dans le dos. Trente-cinq millions donc, à prendre ou à laisser.
S’agissant de l’autre information, de la plus importante pour le chercheur de ponéglyphes, le vieux sembla réfléchir un peu plus, peser le pour et le contre. Certaines propositions valaient la peine d’être considérées alors que d’autres ne valaient que très peu, voire rien, aux yeux de l’informateur. Il compila donc tout cela dans sa tête, traita avec les données de sa vie et répondit sur un ton calme et posé.
- Bien que Tod ne me soit pas antipathique et qu’il soit un bon jeune, je ne vendrais aucune information pour assurer sa sauvegarde. Il n’est pas l’un de mes enfants et n’a donc qu’une valeur relative à mes yeux. De plus, ce jeune fou est parfaitement capable de se défendre tout seul. L’aide pour reprendre cette île ? Je n’en veux pas. La diriger ? Encore moins. Je suis passablement vieux mon cher ami, alors prendre la régence de ma belle Berk Town, non merci. Mes enfants n’habitent pas ici, je ne suis pas révolutionnaire, pas hors-la-loi non plus, alors pense bien que le destin de cette île après mon trépas ne m’intéresse absolument pas. Pour les copies des carnets de ce vieux Richard, cela mérite d’être considéré. Mais manque de chance, malgré mon réseau, je ne connais aucune personne ayant été initié à l’art que Redfield maitrisait. Plus encore, le secret que renferment les stèles que tu souhaites traduire me semble être une information que je ne veux tout simplement pas détenir. Je suis un bon marchand mais pas un aliéné. Je vais donc devoir repousser tes propositions.
Puis, devant l’invitation de Kitchiro à formuler ses propres demandes, le vieux prit encore le temps de fouiller dans ses souvenirs les plus profonds. Il n’aimait pas proposer, il était le vendeur, pas l’acheteur. Et s’il était bien informé il ne pouvait pas tout savoir du patrimoine des personnes avec qui il traitait. Pourtant, quelques pistes naquirent dans son esprit, rien de bien défini.
- Tod te l’a probablement dit, je suis un collectionneur avide de choses nouvelles. J’ai d’abord pensé à solliciter le dragon que tu montes mais j’en possède déjà un que j’ai offert l’an passé à mon plus vieux neveu, donc non. Ensuite, j’ai pensé à te demander un fruit du démon, mais là aussi je n’y vois aucun intérêt. Les êtres que je considère comme proches sont soit suffisamment puissants, soit suffisamment protégé, soit les deux, donc non. Ce que je veux…
Soudain, une étincelle de génie illumina le visage du vieux fou.
- Tu l’auras compris, je ne porte pas ton patron dans mon cœur. Si je ne suis pas révolutionnaire ou gouvernemental, je trouve que ce monde est parsemé de fléau comme Konan, Ren Tao ou Sayouri Taka. A mon sens, ton boss fait partie de ses… problèmes. Aussi, ma demande sera simple. Comme je te l’ai dit l’information, c’est le pouvoir, je connais une personne à qui je dois un… service, qui serait très heureux d’en apprendre davantage sur les affaires de ce cher Lundren. Donc, ce que je souhaite contre les informations que tu cherches sera des informations capitales pouvant porter atteinte à ton boss Nagami. Acceptes-tu ?
La demande était lancée. Quel prix Kitchiro Nagami serait-il prêt à payer pour des informations lui donnant une longueur d’avance ?
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mar 3 Juil - 21:42
«Relique Du passé»
Nous étions maintenant un peu en conflit avec le jeune garçon. Il n'avait pas idée de comment le gouvernement pouvait être odieux et prêt à faire des coups bas sur des personnes gagnant fortement et rapidement en prime. Sa sœur pouvait mourir de la main d'un Cipher Pol à n'importe quel moment. Dès que ses points faibles, comme ça famille ou son égo étaient exploitables la Marine ne se privait pas. A la seconde où cette dernière décidera de toucher à sa famille qui est sûrement son talon d'Achille, il n'aura qu'autres choix que d'avoir sa sœur auprès de lui en permanence pour la défendre. Même si je pouvais comprendre son raisonnement au final, je faisais un peu la même chose, le gouvernement n'avait que moi dans le viseur, mon père étant sûrement mort ou à Impel Down et ma famille évanouie dans la nature à leur yeux j'étais plus serein. Il était prêt à livrer des informations importants rien que pour connaître mon plan et y participer et augmenter sa prime. Je ne pouvais pas cracher sur une aide précieuse surtout que d'après les dires du vieux il était un monstre de puissant ou suffisamment rusé pour battre deux lieutenants voir deux colonels seuls.
Très bien, tu es tétu et tenace. Une qualité comme un défaut je te l'accorde. Si tu tiens temps à augmenter ta prime, te mêler à mes histoires et à celles des Ponéghyphes est un bon moyen d'obtenir se que tu souhaites. Tu peux m'accompagner à condition que tu n'entraves pas mes plans, que tu ne risques pas inutilement ta vie et la mienne dans des combats futiles/ et que « oh par pitié » tu arrêtes de me faire ce sourire carnassier bizarre. Fais le avec les adversaires pas à moi ou mes alliés.
Le problème avec Tod allait se régler de lui-même, il voulait de la prime et du combat j'allais lui en servir. Avec toute cette histoire j'en oublia presque le vieillard qui était entrain de s'hydrater de nouveau, évidement son marchandage ne fonctionna pas. Sa fille était trop bien entourée, par une amie surpuissante, un mari influent, aimant et fortuné... et il me demandait 35 Millions pour un navire. Son mari n'avait qu'à sortir sa bourse pour sa compagne alors. Il pouvait lui offrir des connaissances qui n'avaient pas de prix mais non …. il voulait lui offrir un navire. Il n'avait pas l'air très sentimentale ou attaché à sa famille ce vieux bonhomme aigri et avare.
Vous pouvez garder les informations concernant la Marine de l'île pour vous. Votre cher gendre pourra aisément payer un navire à votre petite fille et sa meilleure amie avec « que » 35 Millions de prime la défendre sur une mer qui abrite des monstres bien plus violents et dangereux que Zeke Lundren. Ren Tao, Konan, Centes Décimas, Mozero ou bien Mendela sont eux des monstres de puissance et de prime qui rôdent sur le « Paradis »... Les informations je peux les obtenir par moi-même au final, vous en voulez la preuve ?
C'était une question réciproque sur le ton de la provocation, il me prenait pour un petit garçon ignorant. Il connaissait pourtant mes pouvoirs, il allait pouvoir les voir en direct. 3 nouveaux fantômes espions apparut devant ma main droite tendue vers lui. Sans prononcé un mot, comme par télépathie je leur ordonna de rejoindre leur camarade surveiller la base marine et s'y introduire pour espionner les gradés et définir à qui j'avais affaire. Pendant ce temps deux autres fantômes continuaient de repérer les grottes intéressants, et le dernier explora autour de la stèle d'Histoire.
Je pourrais éventuellement vous renseigner sur Zeke Lundren. Mais j'ai peut être plus intéressant à vous offrir encore, des informations toutes fraîches. Il vous sera sûrement impossible d'avoir de telles informations avant un petit moment et avoir une longueur d'avance sur un tel événement peut vous faire gagner beaucoup de marchés futurs: J'étais au Siège de Mars, je sais qui y a participé. Qui y est mort ou vivant. Les actions, les conséquences. Le monde va changer à cause de cet événements, les grandes puissances vont devoir s'adapter et compenser ce changement de puissance et de camp. Des informations de ce rang valent largement l'emplacement des dossiers de Richard Redfield et plus encore !
C'était ma carte maîtrise, c'était un tapis, sans bluff ni artifice. A prendre ou à laisser. Je ne tenais pas vraiment à trahir Zeke, même si je n'étais pas sûr de pouvoir vraiment l'aide sur lui.... il était très secret sur certaine chose et extravagant sur d'autres.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 4 Juil - 9:43
La réponse de Nagami ne put qu’amuser le jeunot qui sortit de nouveau le sourire “carnassier” évoqué par avant par la grenouille. Clairement, cette remarque sur ses mimiques ne pouvait que distraire Tod qui ne choisissait finalement pas sa tête et qui avait pris l’habitude de sourire de cette façon… dérangeante. Puis, une fois l’amusement dissipé, il entreprit de répondre à la proposition de son jeune ami révolutionnaire et afficha cette fois une mine plus déterminée et clairement moins dérangeante. Le Boycot aimait la franchise alors tant que Kitchiro le serait, ils s’entendraient plutôt bien.
- Ok, j’accepte de te suivre pour ta recherche, ça peut-être rigolo. En plus de ça, s’il y a du gouvernemental, on pourra se cogner dessus. Par contre, une chose, t’es pas mon boss.
Têtu, il n’y avait pas que le vieux ou la grenouille qui l’était, le cadet aussi. Il suivrait donc Kitchiro pour cette aventure mais avec une idée fixe, il n’obéirait à un ordre que s’il le trouvait pertinent, sinon, Kitchiro pourrait se gratter.
Le couplet sur les dangers de ce monde, le vieux ne l’écouta même pas, se contentant donc de profiter de sa gorgée d’eau en voyant la manifestation d’un pouvoir qu’il connaissait déjà. La chose amusa d’ailleurs grandement le petit vieux qui ne réagit pas le moins du monde et qui laissa les petits fantômes partir en direction de la base. Il patienta quelques instants et eut alors une nouvelle proposition, étrange pour une personne capable de trouver les informations tout seul. Le vieux rangea donc dans un coin de sa tête les informations sur le gouvernement, attendant d’avoir le résultat de la mission fantôme et prit en considération les déclarations de son interlocuteur. Et en l’occurrence, elles étaient à considérer largement. Il prit donc quelques instants pour réfléchir, peser le pour et le contre, envisager les possibilités de fuite dans le monde underground et voir s’il pourrait tirer un profit suffisant de la transaction. Puis, alors qu’il réfléchissait, il entendit la voix de son vieil ami Richard résonner dans sa tête. Il fallait miser sur une tête, le temps le rattrapait, il fallait le faire rapidement.
- L’information serait… intéressante. Cependant, je ne peux en vérifier la véracité et doit donc te faire totalement confiance, enfin cela n’est pas un souci.
En effet, le mensonge n’était pas quelque chose qui effrayait le vieux, et le Nagami saurait bientôt pourquoi. Mais pour l’heure, il put recueillir la décision du papy.
- Nous avons donc un début de négociation Kitchiro Nagami. Je souhaite obtenir toutes les informations utiles que tu pourras m’offrir sur le siège de Mars, enfin, le second siège de Mars. Cependant, ces informations me donneront simplement une avance, elles seront dévoilées au fur et à mesure. Aussi, je vais te faire une nouvelle proposition, chose que je fais rarement. Les informations sur la marine et les informations sur Redfield en échange de tes informations sur Mars et d’un service de ta part, à moi ou à l’un de mes alliées. S’agissant de la destination de ce service, je ne t’emploierai évidemment pas à une tâche allant contre tes convictions, je m’y engage.
Si Kitchiro doutait de la parole du vieux, celui-ci lui expliquerait alors qu’il ne pouvait tout simplement pas mentir, propos corroborés par le petit Tod. Si Nagami acceptait, il aurait l’explication à cette impossibilité de mensonge rapidement.
***
S’agissant de ses espions, le fantôme de la stèle avait fait un repérage rapide des grottes alentours et pourraient trouver diverses petites choses : une grotte inexplorée contenant un filon de fer, la cachette d’un petit receleur de l’île où se trouvait quelques petites dizaines de milliers de Berrys et deux cavités où vivaient animaux sauvages ou clochards : donnée indéfinie. Malgré tout, rien sur Redfield. Les deux fantômes éparpillés sur l’île firent choux blanc, seulement une grotte occupée par quelques affaires mais sans qu’il soit possible d’en définir le propriétaire : rien qui ressemblait de près ou de loin à une étude sur les ponéglyphes.
S’agissant des fantômes envoyés à la base marine, ceux-ci purent traverser quelques murs et quelques salles assez classique pour une base sans trouver le scientifique, puis, lorsque l’un d’entre eux ou tous se rendrait vers le sous-sol, il disparaitrait purement et simplement à la sortie du mur sans pouvoir relater la moindre information.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Lun 9 Juil - 23:58
«Relique Du passé»
J'avais enfin calmé l'enfant terrible. Il continuait de sourire comme un demeuré mais au moins il restait un allié de poids. Je devais faire avec, on pouvait pas toujours avoir des guerriers propres sur eux tels que Icare ou Panthéon. On devait parfois faire avec les brutes et les fous de ce monde, il n'était pas totalement inutile, parfois même sacrifiable même si cela restait ennuyeux. Une fois l'entretien terminé je pourrais discuter avec lui pour en apprendre plus sur son style de combat et la particularité qu'il lui a permit de gagner contre deux lieutenants. Plus j'en saurais mieux je pourrais m'adapter à cet étrange enfant. Il trouvait l'idée drôle de faire une chasse aux trésors contre des marines au risque de devoir se battre avec eux. Il voulait à tout prix augmenter cette maudite prime quitte à provoquer des combats inutiles et dangereux. D'après lui je n'étais pas son boss et je n'avais pas à lui donner d'ordres ou du moins que si c'était pertinent. J'avais un peu peur qu'il n'écoute rien à cause de son arrogance et de son ego. Qu'il n'avait pas la vue d'ensemble que j'avais acquis grâe au différent champ de bataille .. parfois géant, et surtout ma malédiction.
En t'embarquant dans cette quête je suis en partie responsable de toi. Je ne comptes pas aller prévenir ta famille que tu est mort en quête d'une augmentation de prime à mes côtés et que tu es tombé au combat sans avoir écouté le plan. Même si au fond cela ne changera pas mes plans et je ne risquerais pas ma vie ou les documents sur les ponéghyphes pour toi. Les valeurs est bien au dessus d'une vie tant bien que tu es encore un mineur. Désolé …. au moins tu es prévenu
J'aurais sûrement sa mort sur la conscience mais mon objectif était au dessus d'une vie, de dix vies et encore plus si elles ne sont pas innocentes. Beaucoup trop de gens sont morts et beaucoup sont sous le contrôle d'un tyran à cause de ce siècle perdu. En connaissant la vérité, je... ou nous pourrons savoir comment ils ont pris le pouvoir et enfin renverser la chose. Le problème était donc enfin terminé pour de bon ! J'avais un allié de taille, qui obérait sûrement pas mais un allié tout de même. Ce fut ensuite le tour du vieux, je devais finir de marchander avec ce vendeur de tapis. Il avait la science infuse. Alors que je ne voulais plus des informations sur la marine... mes fantômes explosèrent sans pouvoir transmettre le pourquoi du comment. C'était vraiment étrange que je ne puisse pas obtenir les informations moi-même grâce à mon fruit pourtant si particulier. Les gens n'avaient pas l'habitude et avait peur de mes fantômes. Au fond de lui le vieillard mourrait d'impatience de me livrer les informations, il savait que pour survivre après la mort il devait livrer les informations, il devait marquer les esprits pour marquer ce monde de son empreinte. J'étais le seul à pouvoir utiliser les informations à bon escient … l'autre homme masqué avait l'air beaucoup trop cupide et fourbe pour utiliser les savoirs des ponéghyphes à but altruiste.
L'homme voulait les informations de Mars et un petit service contre les informations de la marine que je ne pouvais pas obtenir plus celle de Redfield. Cela était plutôt honnête surtout que le service ne pouvait apparemment pas aller contre ma volonté.
Très bien, tant que le service ne cause pas de tord à mon éthique, mon organisation et ma faction … ou une partie d'elle. En ce qui concerne Mars.... Il y avait un drôle de vieux homme qui a été torturé mentalement par une folle blonde... elle jouait avec des membres de sa famille apparemment et il avait l'air assez fort malgré son age avancé. Il était accompagné par une grosse dame. Je ne sais pas cette information vous sera utile mais en coupant avec d'autres elle aura de la valeur selon son identité et son rang. Les gros points sont que Drake Kokori était là bas un moment. Les Badlands Outlaws à l'aide de plusieurs autres personnes ont battus et tué Syrillia l'épeiste folle. Au service de Makui. La sœur de ce dernier n'avait pas l'air d'être en bonne forme car son pouvoir était incontrôlable et à provoqué ce deuxième siège. Une grosse information où nous sommes que 5 à savoir : Harlock Zora est vivante et travaille avec les décimas. Deux pions de Centes l'on sauvé et raccompagnez sûrement sur Merveille auprès du Monarque. Le monde poche où vit Makui à apparemment pris une nouvelle forme apparemment le jardin est devenue un labo ou une prison et d'autres changements tels qu'un groupe de scientifique travaillant sur des maths complexes y sont installés. En recoupant et mélangeant mes infos avec votre savoir vous pouvez obtenir bien plus que se que j'ai pu vous offrir en informations brute.... prenez le en compte....
Voilà tout était dis. J'avais plus qu'à attendre les informations sur l'emplacement des documents pendant que les 3 fantômes ratissent l'île. Cependant une chose me frustré encore. Je ne pouvais pas avoir de visuel sur la marine, je décida donc d'envoyer 3 nouveaux fantômes espions tourner autour de la base marine et un supplémentaire pour repartir dans la base même en quête d'information sur la force qui a neutralisé ses confrères.
J 'allais obtenir les informations tant recherché, je devais contrôler la situation comme je les fais à Mars ou à Sweat Peaks. Ma patience et ma vision d'ensemble étaient mes atouts, je ne pouvais pas laisser les émotions et l'impatience guider mes pas.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mar 10 Juil - 0:50
La dernière prise de parole du Nagami amusait encore un peu plus Tod qui se garda cette fois de toujours plus étirer ce sourire pervers qu’il affichait envers et contre tous. Après tout, il lui avait dit déjà plusieurs fois et le créateur de fantôme ne l’écoutait pas : il devait être pris au sérieux. Concrètement, si Tod devait perdre la vie, il estimait que les chances que le Kitchiro lui survive de nulles à quasi-nulles. Après tout, que pourrait faire un simple stratège s’il se retrouvait face à des forces armées. Sur ce point, le Boycot se méprenait, Kitchiro avait sans doute des capacités offensives mais étaient-elles plus grandes que les siennes ? Seul l’avenir leur dirait.
- T’en fais pas pour moi Kitchiro Nagami, si je meurs, tu retrouveras pas ma sœur pour lui dire et au moins, si tu dis vrai, elle sera en sécurité. Ton plan, je l’écouterai, s’il me plait pas, je m’en passerai mais t’inquiètes, je te laisserai le mettre en pratique et échouer avant de rentrer dans la danse.
Sous contrôle, non le jeunot ne l’était certainement pas ; un peu calmé et coopératif, on pouvait effectivement le qualifié de tel. D’ailleurs, ce jeune homme était content, il avait plein d’informations utiles : ponéglyphes, Richard Redflied, le siège numéro 2 de mars etc… Il se trouvait réellement au bon endroit, au bon moment.
De l’autre côté du bureau, et lorsque Kitchiro commença à dévoiler les informations, le vieux le coupa. Il n’en apprit alors pas davantage et demanda au révolutionnaire d’attendre.
- Ah la jeunesse, vous êtres toujours si pressés, ma petite-fille est comme toi. Elle voulait une épée en granit marin, autant te dire que j’ai dû remuer ciel et terre pour la trouver, sale gosse. Enfin, elle est tellement mignonne.
L’espace d’un instant, il s’arrêta là et regarda le Nagami dans les yeux, comme s’il attendait quelque chose alors qu’il était en réalité celui qui menait la tendance. Il fut finalement « rappelé à l’ordre » par un raclement de gorge bruyant de la part de Tod qui lui, malgré son jeune âge, ne perdait pas le fil.
- Ah oui, excusez-moi. Nagami, comprends bien que dans un métier comme le mien le mensonge est la pire des choses, celle qui remplit une information de vices, et cela, je ne peux le tolérer. Sais-tu pourquoi l’on me considère comme l’un des meilleurs ? Parce que chez moi, le mensonge n’a pas sa place. Comment puis-je m’en assurer ? Et bien car, comme toi, j’ai consommé un fruit du démon… Quel dommage quand même, moi qui était un si bon nageur… Enfin… J’ai donc consommé le fruit du contractant, un paramecia qui me permet de rédiger des contrats qui, comme tout contrat, revêt une force obligatoire. Si l’une des parties ne remplit pas son obligation, elle subit un destin… funeste.
Tendant alors la main devant lui, l’ancêtre fit apparaitre un parchemin stylisé et une plume d’oie noire. D’abord vierge, le bout de papier se remplit d’écriture sans même que la plume ne soit sollicitée.
- Nous avons donc dit mes informations sur la marine locale et du Richard Redfield contre tes informations sur le siège de Mars, deuxième édition et un service ultérieur à mon encontre ou au profit de l’un de mes alliés qui n’ira pas contre ton éthique, ton organisation ou tes alliés. Très bien, les clauses me semblent bonnes et notre accord correct. Si cela te convient, prend la plume et signe en bas de la page. Puis tu pourras reprendre tes explications.
Une fois qu’il aurait signé, le contrat se replierait et disparaitrait, la grenouille pourrait alors reprendre ses explications comme précédemment et susciter un sourire de la part de l’informateur. Ainsi donc, Syrilia était morte, intéressant. Pourtant, l’information qui alluma un sourire mirifique sur le visage du vieux fut celle qui concernait l’ancienne révolutionnaire devenue prisonnière puis membre de la suicid squad : Harlock Zora.
- Oh, ainsi donc la chère révolutionnaire si fidèle à Arias a décidé de tourner ses armes contre le monde, intéressant, très intéressant. Je saurai faire bonne usage de cette information. Qui donc se trouvait avec vous lors de ce siège ? Quelles personnalités ?
Une fois que le révolutionnaire aurait livré toutes ses informations, le vieux pourrait lui aussi s’y mettre et remplir sa part du contrat maudit.
- Bien, je te remercie pour ces informations. Voici donc les miennes. S’agissant de la marine, cela concerne effectivement le savant que tu as pu voir arriver accompagné plus tôt dans la journée. Sache qu’à l’heure où nous parlons, ce jeune homme est en train de feuilleter les archives de la marine pour trouver une information sur les affaires de l’homme que tu recherches si ardemment et, plus important, il trouvera. Très prochainement si ce n’est pas déjà fait… Ce jeune homme est un commandant de la marine, il s’appelle Kaheki Rotral et sa renommée est évaluée à la somme de 38 Millions de berrys. De ce que j’en sais, c’est un prodige en robotique qui souhaite intégrer la section scientifique et qui s’intéresserait aux ponéglyphes. Usage personnel ou collecte pour le compte du gouvernement, ça je ne le sais pas. Voici donc ma première information, Kitchiro Nagami, la quête dans laquelle tu t’es lancé est une course et tu n’es pas le seul sur la ligne de départ.
Le vieux s’arrêta alors et prit une nouvelle gorgée d’eau, les yeux fixés dans ceux du seigneur des fantômes, il faisait monté le suspense et s’amusait de la situation et possiblement de la réaction de Kitchiro. Reposant son verre maintenant vide, il se servit de nouveau mais ne fit pas patienter son auditoire plus longtemps.
- Pour l’information tant recherchée, la marine contient dans des archives locales l’indication selon laquelle Richard Redfield vivait apparemment sur la côté Ouest de l’île et que sa tanière comportait deux entrées pour qu’il puisse s’enfuir en cas de problème. Ces informations sont partiellement exactes. Tout d’abord, la tanière de Redfield possède effectivement deux entrées mais l’une d’entre elles est une petite crique à fleur de falaise. Difficile à trouver certes mais plus simple que le dédale de grotte qui se trouve sur cette île. Enfin, la cachette de Richard ne se trouve pas à l’Ouest de l’île mais plein Sud. Cherche donc une crique au fil de l’eau au sud de l’île et tu auras une chance de trouver tes documents.
Le vieux n’en savait pas plus, enfin, il ne pouvait en dire plus. Mentait-il pour autant ? Non, il appliquait seulement les clauses du contrat qu’il avait un jour signé avec son vieil ami Richard Redfield…
***
Si les trois fantômes qui tournaient autour de la base ne risquaient apparemment rien et qu’ils virent entrer leur frère dans la base, celui-ci, en approchant de la zone de disparition des victimes, les suivit dans l’outre-monde. Phénomène inexplicable, un endroit de la base semblait immunisée face aux intrusions de ce type.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? (génie robotique) Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???[/quote]
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mer 11 Juil - 11:17
«Relique Du passé»
Au moins le jeunot avait l'intention de suivre sans se jeter sur le premier marine qu'on croiserait … c'était une bonne chose, je ne voulais pas me coltiner les renforts et les gradés, même si après je pouvais m'en servir de monnaie d'échange ou en soutirer des informations. Si jamais on arrivé à mettre la main sur un gradé de la marine et le capturer Zeke serait bien content d'avoir un nouveau jouet à échange pour couvrir nos arrières. Je devais cependant encore attendre d'être à l'extérieur pour commencer à parler stratégie et à connaître ses capacités martiales. Je ne voulais pas prendre du temps dans l'échange avec le vieux qui continuait à se désaltéré durant notre petite conversation. Quand le grand-père reprit la parole, il commença à parler de la « jeunesse impatiente ». Jeune il devait être pareil. Il parlait de sa petite fille qui voulait une épée en granit marin, un objet extrement rare et normalement réservé à l'élite de la marine. Mais il avait pu lui en trouver une. Cet homme était une mine d'or et sa famille, neveu dragonnier, petite fille avec un équipage et un équipement rarissime.... si seulement je pouvais m'en faire des alliés sa serait le ponpon pour moi et les Badlands Outlaws !
Finalement l'homme expliqua qu'il était lui aussi un maudit, il pouvait rédiger des contrats forçant les deux parties à ne pas mentir et si un service entre en jeu celui-ci serait obligé d'être exécuté sinon la fin pourrait être funèbre. Au fond, je savais qu'il était pas net et qu'il avait une aptitude ou une particularité qui faisait de lui quelqu'un de puissant. Pour avoir autant d'informations, être encore en vie et si riche on ne pouvait pas être un simple mortel. Il ne manquait plus qu'à savoir si Tod était lui aussi un maudit ou avait une faculté en plus ?
Alors qu'il tendait sa main, un parchemin apparut et se rempli de lui-même. Je devais signer pour officialiser l'échange des informations de Mars contre les informations de la marine et celle de Redfield et je lui devais un service ne pouvant pas aller contre mes intentions et mes alliés. Cela ne pouvait être que tout benef, une petite mission avec laquelle je pourrais me faire des alliés ou une nouvelle réputation dans le milieu Underground. Durant un instant j'imaginais pouvoir travailler avec lui comme associé, nous serons tout les deux gagnants au final . Peut être avait t'il pensait à avoir un héritier ?
La première information confirma mes craintes. Il y avait un gradé sur l'île avait 38 Millions de renommé ainsi qu'un don particulier pour la robotique. Il était commandant et devait avoir plusieurs hommes et lieutenants sous ses ordres, la présence de Tod ne serait donc pas inutile en cas d'affrontement. Mieux encore si il se mettait sur ma route et que j'arrivais à lui mettre le grappin dessus il pouvait être utile à Zeke qui utiliserait son savoir de la robotique pour nous. Une chance pour moi c'est qu'il n'était pas encore dans la Section Scientifique, sinon un Pacifista aurait sûrement débarqué avec lui.
Alors que la marine allait se diriger vers l'Ouest, je devais prendre la direction du Sud pour gagner du temps sur eux et trouver la cache avant les autres. Il s'agissait d'une petite grotte à flanc de falaise, bien plus facile d'accès pour mes fantômes ainsi que pour moi. Le dédale de grotte sur l'île était une perte de temps et même dangereux en cas de rencontre, mes fantômes explosifs pouvaient être un sacrilège pour nous tous. Je ne souhaitais pas que les grottes de Berk Town soit ma dernière demeure ni pour moi ni pour Tod.
Très bien. Concernant le service. Vous pouvez me joindre jours et nuits à ce numéro. N'importe où dans le monde, mise à part le Nouveau Monde même potentiellement je pourrais m'y rendre. Mais couper le Nouveau Monde avec mon monstre marin n'est pas la meilleure idée... mourir avant même d'avoir fait le service serait ridicule.
dis-je en lui tendant une grenouille en papier caché dans mon chapeau. Il pouvait tirer sur la langue de papier pour la faire dérouler et voir le numéro den den. Aussitôt j'ordonna à mes fantômes sur l'îles de prendre directions pleins Sud. Sauf les 3 fantômes qui tournaient autour de la base. Une chose n'était pas normale, je ne pouvais pas penetrer dans cette base, je devais donc surveiller l'extérieur pour avoir un visuel sur mes ennemis.
Tod, nous parlerons stratégie en chemin. Mes fantômes sont déjà en route pour le Sud de l'île et le reste surveille la base marine. Ah et Monsieur..... l'informateur... information gratuite en guise de bon foi de ma part : La base marine de Berk Town est immunisé ou repousse les pouvoirs des maudits tel que le mieux …. ni faite pas un séjours. J'espère pouvoir retravailler avec vous ou votre famille. Je reviendrais avec de nouvelles informations à vendre et vous aussi j'imagine. Sur ce, j'ai une course au documents à gagner. Bon chance pour la suite!
D'un signe de tête, j'indiqua à Tod que nous étions sur le départ à moins que le vieux fou nous informes d'autres choses. Une fois à l'extérieur et en direction du sud je pourrais demander à Tod comment il a battu deux lieutenants seul. Et si il avait un fruit du démon ou une capacité hors norme. Toutes informations sera bonne à prendre. Une fois en combat nous serons bien plus efficace si nous pouvons compter sur les forces/faiblesses de l'autre.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 11 Juil - 13:44
En entendant l’information gratuite, le vieux se mit à sourire pour une raison très simple : il le savait pertinemment. En réalité, la salle des archives de Berk Town au sein de la base marine bénéficiait d’un petit dispositif contraignant qui rendait impossible toute incursion de maudit bien que le vieux ne sache pas de quoi il s’agissait. Granit marin dans les murs, particules de granit dans le mortier des briques, fruit du démon perturbateur ou autre, il y avait plusieurs hypothèses mais aucune n’avait pu être vérifiée pleinement par le vieil informateur. S’il le savait, il n’en fit aucun état au vert se trouvant devant lui et de contenta de le saluer pour lui dire adieu avec un avertissement, gratuit lui aussi.
- Fais attention à toi Nagami, les forces de la marine ne sont jamais à prendre à la légère.
L’instant suivant, il verrait le duo de jeune gens disparaitre derrière la porte de son bureau. Il soufflerait alors allégrement et regarderait le plafond de sa petite salle troglodyte.
- Ah mon vieux Richard, tu déchaines toujours autant les passions des petits jeunes hein… Vivement que je te rejoigne, les gosses pourront alors partir à ma recherche aussi. Je me demande si mes enfants penseront à moi ? Et toi ?
Il avait fait ses adieux à Kitchiro pour la simple et bonne raison qu’il savait qu’il ne le reverrait jamais. Trop vieux, les années lui étaient comptées et bientôt sa business s’arrêterait, sa fortune serait transmise à sa descendance et son empire prendrait un autre forme, soit par le biais de sa fille et de son gendre dans le commerce ; soit par le biais de sa petite fille dans celui de la piraterie.
Une fois sortis du bureau, et en direction du Sud de l’île, les deux révolutionnaires furent tranquilles pour parler. Tod semblait totalement galvanisé à l’idée de vivre une nouvelle aventure et affichait encore une fois ce sourire un peu dérangeant qui le caractérisait tant. Dans son esprit infantile, les scénarios se succédaient : il se voyait détruire des nuées de robot et le commandant, se voyait transpercer de toute part par des lames ou encore brûlé vif par un lance-flamme mais il s’en moquait un peu. Depuis le départ de sa sœur, Tod vivait pour l’aventure, pour la protéger alors qu’il meurt ou que sa prime explose, les deux solutions lui convenaient parfaitement.
Enfin, lorsque Kitchiro lui demanda quel était son style de combat, le jeunot ne put que sourire plus sadiquement encore. Son style de combat ? En avait-il vraiment un ? La question portait sur un éventuel fruit du démon ou une capacité hors-norme mais à son sens il n’en possédait pas, enfin, il ne voyait pas. Non, sa façon de combattre lui paraissait très classique, à moins que ce ne soit son esprit d’enfant qui ne percevait pas une éventuelle spécificité ? Ce fut ainsi sur le ton de l’honnêteté qu’il répondit enfin au maître fantôme.
- Bah j’en sais rien en fait, je suis fort, c’est tout. J’ai pas de fruit du démon, pas d’arme, pas de capacité de fou genre créer de la foudre ou je sais pas quoi… Nan, je suis juste rapide et je tape fort…
Dis comme ça, le gamin ne semblait pas vendre du rêve, à voir ce qu’il valait réellement.
***
S’agissant des fantômes du paramecia, ceux-ci arrivèrent bien vite et commencèrent leur tour de reconnaissance le long des falaises du sud, et en principe plus particulièrement au fil de l’eau étant donné que le vieux avait donné cette indication plus précise. Ils devaient faire attention car au premier contact avec la mer, c’était la fin de leur vie précaire. Quoiqu’il en soit, dans la zone indiquée se trouvaient quelques trous, certains plus profonds que d’autres mais tous situés au-dessus du niveau de la mer de deux mètres minimum. A voir si Kitchiro allait ou non poussé en ce sens ou prendre une nouvelle voie.
Les fantômes toujours présents au-dessus de la base marine pourraient voir quelques changements au bout de quelques minutes. Kitchiro avait déjà quitté la ville et possédait donc une petite avance mais déjà le commandant Rotral retrouvait l’air libre et se dirigeait en direction du Sud-Ouest de l’île, davantage vers l’Ouest que vers le Sud, là où se trouvaient les premières falaises en réalité. A peine était-il sorti, toujours accompagné des deux individus cachés et de son perroquet robotique qu’il envoya ce dernier en reconnaissance en ne faisait rien d’autre que claquer des doigts. Le pigeon partirait alors et le trio se mettrait en marche vers la chasse au trésor. Enfin, la course débutait, à l’heure actuelle, Kitchiro était en tête.
Alors, Tod te répond et te dit qu’il ne pense avoir rien de spécial, il est CAC “rapide et fort”. Pour tes fantômes, tu as le choix entre explorer les trous que tu peux voir, tous au-dessus du niveau de la mer, ou partir sur une autre piste, sait-on jamais. Si tu choisies l’exploration, je considère que tes fantômes en auront pour deux tours. Pour les fantômes de la base, ils voient Rotral sortir avec ses subordonnés et son perroquet qu’il envoie direct en reco.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???
_________________
PNJ (Gouvernement)
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mer 11 Juil - 21:48
«Relique Du passé»
Mon information gratuite n'avait l'air de le surprendre. Il était probablement au courant et n’avait rien dis pour pouvoir me vendre son information un peu banale. Au moins je savais exactement à qui j'avais affaire maintenant, il ne manquait plus qu'à savoir si je devais vraiment m'y confronter ou non ? Il voulait que je fasse attention et que je ne prenne pas la Marine à la légère. Je savais pertinemment qu'ils pouvaient être fourbes et traîtres quand ils étaient en groupes. Mais j'avais une longueur d'avance, je pouvais leur tendre un piège et commencer à les affaiblir avant même qu'ils ne s'approchent de Tod et moi-même. Une fois les salutations faites, notre duo de révolutionnaire quittèrent les grottes pour prendre la direction du Sud. Mes fantômes étaient déjà entrain de scanner la zone et avaient repérés plusieurs grottes à flanc de falaise et à quelques mètres de la mer. J'ordonna aussitôt à 2 fantômes entrer dans les grottes pour voir laquelle était la plus potable et le dernier pour continuer à voir si une autre alternative ou grotte était possible.
Pendant la marche avec Tod, celui-ci m'avoua qu'il n'avait pas de capacité particulière, juste qu'il tapait fort et qu'il était rapide. Sous le coup de l'excitation ou de énervement ses capacités pouvaient être décuplés. J'avais donc une première ligne rapide et puissante, cela pouvait bien se coupler à mes fantômes les ennemis n'auront pas trop le choix de lutter contre un duo complémentaires. Durant notre conversation l'un des trois fantômes surveillant les marines m'informa du départ du commandant accompagnés de deux silhouettes encapuchonnés. Un fantôme resta au dessus de la base pour voir si les renforts bougeait, pendant que les deux autres suivirent le gradé. Le second élément le plus gênant était le piaf mécanique qui partait de nouveau en reconnaissance :
Il m'agace ce robot. Je vais le couler au sol pour de bon il arrêtera de me faire chier à prendre de l'avance de la sorte :
dis-je sur un ton d'agacement. J'appella une nuée de fantôme explosifs de différentes tailles pour lui faire sa fête. Evidement j'avais pris soin de leur ordonner de partir d'abord vers l'Ouest puis de revenir dans sa direction pour ne pas trahir ma position. L'engin mécanique pourrait alors voir une nuée de fantômes arriver depuis le haut, le bas et en face de lui si il regardait vers l'Ouest. Si il s'en sortait, lui et son créateur pouvaient en déduire que je me situais déjà dans les grottes à Ouest alors que j'étais au Sud entrain d'entrer dans la vraie cachette de Richard.
Mes fantômes ont repérés des grottes intéressantes sur le flanc de cette falaise. Deux d'entre eux les explores voir laquelle est la plus intéressantes le dernier continue les fouilles. Pourrait tu descendre en premier et m'assurer quelques fois que je glisse, je ne veux pas finir dans l'eau à cause de ma malédiction. Cependant j'ai de quoi m'assurer normalement t'en fais pas.
Pour illustrer mes propos je déballa mon fouet bardé de dents, je pouvais facilement me retenir à la roche grâce à ce dernier et amortir ma chute. De plus mon chapeau pouvait servir de parachute et j'avais à disposition des fantômes tangibles sans être explosifs, pouvant porter mon propre poids, mais manier mes fantômes si proches de l'eau pouvait être dangereux.
Si une grotte est intéressante on peut considérer que Kitchiro descend aussitôt en s'aidant de son chapeau et de son fouet pour glisser le long de la paroi et rentrer dans la grotte (j'ai possibilités de créer des fantômes tangibles sans qu'ils soient explosifs (si ils sont pas sur ma FT ils y seront prochainement avec ma grosse Maj (qui traine …)
_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Kitchiro Nagami
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 12 Juil - 10:28
Faisant donc route commune vers le Sud de l’île, le jeune Tod qui accompagnait maintenant le Nagami ne comprenait pas tout à cette histoire de robot mais estima qu’il devait s’agir du mec de la marine qui avait un talent en robotique donc avait parlé le vieux. Ainsi donc, la grenouille allait en aligner un, dès maintenant ? Finalement, un sourire amusé apparut sur les lèvres du gamin. Kitchiro avait dit vouloir éviter les combats mais c’est lui qui ouvrait le bal et les hostilités en tentant de déglinguer l’engin de reconnaissance du gouvernemental. Tant mieux, avec du pot, ce dernier serait énervé et chercherait à retrouver les assassins et tomberait vite sur les révolutionnaires et le Boycot pourrait lui casser la gueule. Il ne réagit donc simplement, en ayant peur qu’une mise en garde restreigne la grenouille dans le choix de son action et continua à marcher jusqu’à ce que ce dernier lui parle des découvertes de ses fantômes.
- Ah cool, on s’approche du but ! Ouais ouais, je passerai devant si tu veux, mais si les marines nous tombent dessus, on échange, je passe en première ligne. Toute façon, toi, t’es plus un soutien nan avec tes fantômes ?
Le verdâtre s’était renseigné sur lui alors le petit brun n’allait clairement pas oublier de lui renvoyer l’ascenseur, surtout lorsque l’on pouvait estimer que Kitchiro apporterait une juste dose d’équilibre à la violence physique du jeune homme. Un combattant pur et dur et un soutien stratégique : une bonne équipe sur le papier. Tout dépendrait alors des capacités des ennemis et l’issue de la bataille éventuellement se déterminerait sur le tard. Quoiqu’il en soit, le duo avança toujours vers le sud et ne tarderait pas à atteindre les falaises qui marquaient la fin de l’île et le début de l’océan. En surface, le duo remarquerait alors quelques cavités ci et là sans que la moindre d’entre elle ne porte la moindre marque d’exploitation humaine. Pas de terre foulée, d’aménagement de sécurité ou autre. De plus, les explorer corporellement prendrait un temps fou, pas le biais des fantômes, vu le nombre de cavités proposées, cela prendrait également un temps non-négligeable.
S’agissant des fantômes, les deux premiers émissaires ne trouvèrent rien pour le moment mais il n’avait pas réalisé une inspection totale, il restait des cavités à explorer en surface et donc du travail pour les petites fantômes. Le dernier petit fantôme ne trouverait rien de plus pour le moment en-dehors de la mer. Pour l’heure donc : calme plat.
Alors qu’il volait tranquillement vers l’Est, Jerry aperçut une nuée de chose étrange foncer dans sa direction. Puis, quelques secondes plus tard, il parvint à identifier la menace comme une bande de fantôme qui le prenait très clairement en chasse. Alors, le perroquet robot réagit au quart de tour et plongea en piqué en direction des flots qui se trouvaient en dessous de lui, tout en activant son système d’alerte. Il plongea rapidement mais pas suffisamment et juste avant qu’il puisse partir sous le couvert des flots, plusieurs explosions viendraient le percuter directement. Il fut alors projeté dans l’eau sans que le manipulateur des fantômes n’ait pu avoir la moindre certitude quant à sa destruction.
A quelques centaines de mètres de là, un signal sonore se fit entendre sur le bracelet mécanique du commandant Rotral. Il releva sa manche et regarda un petit écran qui se trouvait sur le dit bracelet pour ne voir que l’étendue des fonds marins : Jerry était sous l’eau.
- Bizarre…
Il usa alors de sa technologie pour remonter la bande passante et comprendre pourquoi sa création avait fait le choix d’activer l’alerte et de plonger à l’eau. Après quelques secondes, il repéra le souci et vit la bande de fantôme sur l’image, comme si elle se trouvait devant lui. Il se tourna alors vers l’une des silhouettes cachées et s’approcha d’elle en lui posant une question que les espions du Nagami ne pourraient entendre. Dix secondes plus tard, pas plus, il reprendrait de la distance et la parole en parlant très fort, à la limite du cri, pour être parfaitement entendu par d’éventuels espions.
- Kitchiro Nagami ! Tu as commis une erreur il me semble ! Je n’en permettrai aucune autre.
Puis, sans rien faire de plus, il reprit son chemin en cachant de nouveau son petit bracelet, véritable concentré de technologie. Il avait pu faire le lien entre les fantômes et le criminel primé, lui ou sa chère accompagnatrice, peu importe au final : Kitchiro avait commis une erreur : il s’était découvert de façon plus précise.
La course continuait donc, Nagami toujours en tête mais il avait perdu une chose, le bénéfice de la surprise : Rotral était sur ses talons.
Bon, pour le moment tes fantômes ne trouvent rien, aussi bien dedans que dehors. Tu arrives avec Tod au bord de l’île et y’a des cavités un peu partout. Si vous les explorer vous-mêmes, vous prendrai pas mal de temps, par le biais des fantômes de 3 à 5 tours en fonction du nombre envoyés (je jouerai ça au dès).
Pour l’attaque du perroquet, il voit les fantômes, plonge vers l’océan mais se fait toucher juste avant d’entrer dans la mer. Tu ne sais pas s’il est détruit ou non. Par contre, il a alerté son créateur qui a pu voir quelle était la cause de l’attaque, il recoupe des infos et te démasque sans trop de difficultés (les désavantages de la prime). Il prévient donc qu’il sait que tu es là et qu’il compte bien te calmer.
Commandant Rotral (Renommée 38.000.000) est lvl ??? Cherry est lvl ??? Marty est lvl ??? Jerry est lvl ??? (porté disparu) Tod Boycot (11.000.000 B) est lvl ???