Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Mettre le feu aux poudres
Heika Seihen
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Mettre le feu aux poudres  Left_bar_bleue23/75[Conquête] Mettre le feu aux poudres  Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Conquête] Mettre le feu aux poudres  Left_bar_bleue64/80[Conquête] Mettre le feu aux poudres  Empty_bar_bleue  (64/80)
Berrys: 832.275.000 B
Mar 23 Juil - 15:26

Peu importe ce qui peut arriver ... Tant que vous marchez à mes côtés ...Il n'y aura pas d'ennemi qui puisse se tenir devant nous.

[Conquête] Mettre le feu aux poudres  0edd5f596770b729c8a3260f487f62c73dda0cc3r1-500-500v2_00
C’est avec un regard des plus classiques que le stratège regardait le port de Shell Town. Il avait décidé de venir sur cette île qui était encore sous la dominance de cette fameuse « révolution » réunifiée. Ces idiots s’étaient bels et bien renforcés durant les dernières années mais cela dit, le Seihen avait décidé de se tenir à l’écart de ce mouvement malgré la présence désormais mondialement connu du Kichiko son ancien chef au cœur de cette révolution. Si il avait longuement attendu avant de venir sur Shell Town, c’était tout simplement parce que le Seihen avait préparé plusieurs opérations dans le passé pour ravager des territoires représentant le Gouvernement Mondial et visiblement malgré la présence de l’Inquisition sur ces terres, cette île n’avait strictement rien de différent que quand le gouvernement la dominait. « Quel gâchis » pensait-il… Il le savait après tout que beaucoup des personnes ayant déjà traîné sur cette île qu’elle servait de refuge à des populations de révolutionnaires en perdition et l’ancien soldat venait ici chercher non seulement des alliés mais également un endroit où la Cour Sombre pourrait siéger.

Après tout, le Seihen comptait bâtir une véritable force, une armée capable de renverser son premier adversaire, la personne qui faisait partie de ses premières cibles depuis désormais un moment, le Vice-Amiral Hérail. Il avait déjà étudié dans son plus grand soin Logue Town et il continuait à penser qu’il lui fallait miser tout sur cette attaque prochaine mais pour cela il avait besoin d’alliés. Ses multiples attentats et ses tentatives de s’approcher des Time Travelers ont presque toujours été vaines. En effet le nouvellement maudit avait réussi à exploiter certaines failles pour permettre à son groupe « La Cour Sombre » de mettre à feu et à sang certaines villes marines tout en propageant l’intérêt des Time Travelers. Si à la base le soldat n’était pas quelqu’un qui aimait se servir des médias à son avantage, il n’était pas à douter qu’il desservait l’image de la révolution classique de par ses actions mais qu’il renforçait l’attraction médiatique sur les Time Travelers. C’est visage recouvert que le révolutionnaire avançait en descendant de son navire accompagné de ses deux plus fidèles compagnons même l’un d’entre eux ne paraissait jamais inaperçu.

« Dralbour, Rasha. Vous savez ce qu’il nous reste à faire. Prenez place dans Shell Town, Dralbour commence par faire ton travail et prépare ce qui ressemble encore à un édifice de la marine en un véritable feu d’artifice. Rasha couvre-le. », dirait-il d’une voix froide et sèche. Le révolutionnaire avait également sur lui tout son arsenal, il était venu chercher des soldats et préparait déjà ce qui ressemblait à un attentat pour montrer toute la force de la Cour Sombre. Peut-être que tuer d’autres révolutionnaires n’étaient pas nécessaire ? Néanmoins il avait déjà prévu le coup pour que Dralbour maquille tout cela comme une attaque de la marine.

Ainsi le stratège avançait alors seul dans la direction du centre de la ville afin d’observer la population en place pendant que ses acolytes fonceraient sur la base militaire réaffecté par la Révolution Unifiée. A la fin de cette journée, Shell Town offrirait alors soit des compagnons à la Cour Sombre soit un magnifique feu d’artifice car c’était leur mentalité qui était ainsi. Les méthodes douces du Dog ainsi que du Sor devaient s’arrêter et il commencerait dès aujourd’hui à faire s’effondrer cette vision de la révolution molle et pacifique que la révolution unifiée représentait. ial. Ce n'était que les prémices d'un soulèvement qui détruira ce monde tel qu'on le connaissait.


PNJ présents :
Rasha le Banni lvl 37
Dralbour Smiss lvl 35
Ex'trémis Toadi lvl 34 (pas encore montré)

La défense a 7 jours pour se manifester.

RP faisant partie de la quête par palier dont l'énoncé ci-dessous en spoiler.
Spoiler:
Heika Seihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: