Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Dim 13 Aoû - 12:05
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Ft Yvan
De haut, l’île ressemblait à une grosse colline, proche d’une montagne en fait. Un tumulus peut-être même, même si ça n’avait rien à voir. Le plus étonnant, c’est qu’en s’approchant, on pouvait quand même y trouver un lac, des animaux et ainsi de suite, bref, de la vie. Enfin, la vie n’était pas une surprise, le lac un peu plus, c’était presque à se demander comment il faisait pour tenir sur cette île arrondie.
Pourtant, le phare commença à descendre, venant gentiment rompre la surface de l’eau et faisant fuir un animal au passage, quelque chose qui ressemblait à un chien avec des bois de cerf. Des chimères, ici aussi? Peut-être, même si c’était possible qu’il s’agisse simplement d’une espèce endémique à cette île qui, il fallait bien l’avouer, n’était pas notée sur sa carte. Pas que celle-ci soit très détaillée, mais tout de même, les îles ça n’apparaissait pas juste comme ça! Encore que, si elle avait eu un berry pour chaque fois qu’elle avait découvert une île absente de ses cartes, elle aurait eu deux berrys. Ce qui n’était pas beaucoup, mais c’était quand même bizarre que ce soit arrivé deux fois.
Jetant un œil autour d’elle, la pirate pouvait ainsi apercevoir que le lac était relativement grand, quelque chose comme quelques centaines de mètres de rayon, et aux environ, principalement des arbres qui se resserrait de plus en plus pour venir former une forêt plus ou moins touffue. Plutôt moins que plus, c’était assez proche d’un coin où elle aurait pu se promener, avec quelques rayons de soleil qui traversaient les feuillages. En cherchant bien, elle avait sûrement moyen de trouver un coin tranquille au pied d’un arbre pour y faire une sieste en pleine nature.
D’accord, dit comme ça, ça avait l’air pas mal du tout, objectif trouver un coin tranquille. Elle pourrait en profiter pour nourrir Elesh, qui se plaignait d’un petit creux et qui ne ferait donc pas de simagrées pour aller chasser un peu. Se saisissant de l’occasion, la Vorinclex escalada le dos de la jeune femme pour se poser sur son épaule, attendant poliment le départ, qui ne tarda effectivement pas.
Il ne fallut que quelques minutes à la jeune pirate pour trouver un coin qui semblait agréable, et elle s’allongea tranquillement, laissant la boule de poils descendre avant de l’avertir.
“ Evites de trop t’éloigner quand même.”
La prédatrice ne répondit pas, et la verte ferma les yeux, sombrant doucement dans le sommeil dans la chaleur d’un rayon de soleil. Sans réellement savoir combien de temps plus tard, elle rouvrit les yeux, pour découvrir dans son champ de vision un humain de très petite taille et, surgissant des buissons telles une furie affamée, une boule de poil verte dont la langue fusa vers l’individu, l’attrapa et commença à le ramener vers sa gueule.
“ PATOUNE NON!”
Les mots furent jetés un instant trop tard alors que la langue de grenouille finissait de revenir à sa position initiale, humain miniature toujours collé dessus. Oups.
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Dim 13 Aoû - 17:30
Les deux pieds collés sur ce qui devait être la trachée de ce prédateur inconnu, le Tont'Atta ne pouvait pas s'empêchait de pousser un soupir en réalisant sa situation alors qu'il s'efforçait de ne pas descendre plus bas. Encore ? Ca faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé, il pensait qu'il avait fait des progrès mais il fallait croire que la route vers le sommet était encore longue. Pour dire il n'avait même pas eu le temps de voir à quoi ressemblait son agresseur qu'une langue l'avait enroulé pour l'avaler entier. Pendant un instant il cru bien qu'il allait y laisser sa nuque à l'impact ! A la base il avait juste voulu s'arrêter sur cette île pour faire le plein d'eau potable vu que ses réserves commençaient à diminuer. Rien d'alarmant il avait de quoi tenir jusqu'à la prochaine ile connue sur sa carte, mais comme il avait croisé celle ci qui ne l'était pas il s'était dit pourquoi pas. Il suffirait de faire attention, qu'est ce qui pourrait mal se passer ? En plus une île inconnue ça faisait toujours un peu l'aventure ce qui était quand même un peu intéressant après des jours en mer à dos de monstre marin. Pouvoir se dégourdir les jambes aussi, sauter d'arbre en arbre et faire un peu d'exercice et d'entraînement au passage histoire de pas perdre la main vous voyez. En plus qui sait comme c'était une île inconnue elle contenait peut être des secrets ! Sauf qu'il n'avait rien vu d'incroyable hormis la forme arrondie de l'endroit et quelques animaux que certains qualifieraient d'hors normes, mais qui pour le Gnome et ses nombreux voyages ne l'était au final pas tant que ça. Quand on venait du Nouveau Monde et qu'on avait parcouru Grand Line, on ne s'étonnait plus aussi facilement de voir un renard jaune ou un cerf avec des défenses à la place des bois. En revanche il n'avait pas trouvé trace de civilisation pour le moment, mais ça ne le gênait pas car il ne manquait pas de vivre, ce n'était pas le poisson qui manquait dans la mer lui il voulait juste de l'eau, c'est tout et il était bien content quand il avait trouvé cet immense lac d'eau clair.
- Je voulais juste voir si elle allait bien...
Pas facile d'être une bonne personne dans ce monde de brut, il s'était approché un peu juste pour confirmer que la seule humaine qu'il avait aperçu dans les parages respirait encore. Une humaine et son phare dans le lac, il y avait peut être des gens après tout et donc des choses intéressantes à voir. Si elle allait bien il avait envisagé d'attendre son réveil pour en savoir plus, mais quand il s'était approché le prédateur avait sévi ce qui amena le Gnome à se demander si son agresseur n'était pas une sorte de chien de garde pour la belle endormie. Qui sait ? Il avait bien l'intention d'en sortir pour tirer cette histoire au clair en tout cas et si les deux n'avaient rien à voir... Alors rien de spécial, il n'allait pas reprocher à un animal de vouloir manger après tout, ça n'avait rien de personnel sauf s'il s'agissait d'une sorte de prédateur pervers qui prenait un malin plaisir à viser particulièrement les Gnomes bien sûr. Là ça serait peut être la bagarre ! Seulement chasseur sadique ou non et même si le Yvan comprenait les lois de la nature et n'en tiendrait pas à rigueur à l'animal qu'il laisserait repartir tranquillement une fois dehors, ça ne voulait pas dire qu'il ne comptait pas lui donner une bonne leçon. Il n'allait pas juste lui rester en travers de la gorge ça il pouvait vous l'assurer ! C'est pour ça que le Timble attendait tranquillement son heure, sentant que ça s'agitait à l'extérieur pour essayer de le faire descendre dans l'estomac mais Yvan avait de l'expérience de ce genre d'environnement et s'était bien accroché et une fois qu'il senti l'animal se pencher en avant pour probablement boire dans le lac...
- Je suppose que 500 kilos devrait suffire ?
Notez la pitié de la brave petite âme qui essayait de ne pas faire souffrir la créature plus que besoin ! Il y a quelques années et sans expérience il aurait sûrement paniqué et activé son fruit à fond, ce qui l'aurait entrainé directement au plus profond de l'estomac de l'animal ! Certes il s'en serait sûrement sorti quand même, mais il aurait plongé dans les sucs gastriques et n'aurait sûrement pas eu d'autres choix que d'essayer de s'échapper par l'anus de la bête ce qui était une expérience qui ne le tentait pas de réitérer. Oui il avait bien dit réitérer... Du coup cette fois si il avait procédé avec patience et attendu que la bête se penche pour pouvoir la plaquer contre le sol. Si jamais elle se révélait assez forte pour essayer de bouger malgré ça il n'aurait qu'à monter le poids en conséquence mais vu la taille de la trachée, il était assez confiant qu'elle ne devait pas pouvoir supporter toute sa charge. C'est ainsi qu'il commença à marcher vers "le haut" maintenant couché en ajustant son poids pour pouvoir se déplacer tout en maintenant fermement l'animal à l'horizontal. Maintenant qu'il y pensait ce n'était pas banal un prédateur bipède, il se demandait un peu à quoi il ressemblerait vu de dehors ! En espérant que ça lui serve de leçon et qu'il s'enfuirait au lieu d'essayer de le re manger. Une fois remonté au sommet de la gorge il commençait à distinguer plus clairement la voix de ce qui devait être l'humaine endormie près de la bête et qui devait être inquiète sur ce qui se passait probablement.
- Euh excusez moi ? Je peux sortir ? Je suis désolé si je me suis introduit là ou il ne fallait pas.
Yvan n'était pas encore sûr après tout, l'humaine serait peut être furieuse de ce qui passait et voudrait aussi l'attaqué ou bien elle considérerait qu'il a envahi son territoire et serait aussi déterminé à se débarrasser de lui. Cette ile était peut être inconnu parce que c'était un endroit ultra secret dont personne ne revenait vivant ! C'est qu'il commençait à avoir un peu d'expérience en voyage le Timble maintenant alors on ne la lui ferait pas aussi facilement. Se tenant assis dans la bouche de la bête sur sa langue pour être sûr qu'elle se tienne tranquille, Yvan continuerait de la maintenir au sol tout en restant sur ses gardes en attendant d'en savoir un peu plus. Suivant la situation il était même prêt à retourner se cacher dans la trachée de l'animal pour être inaccessible aux mains de la femme verte. Après tout a chaque fois que le Tont'Atta avait fini avalé ça avait toujours fini dans de drôles d'histoires alors...
Yvan Timble
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Lun 14 Aoû - 23:33
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Yvan Timble
La prédatrice s’agita un instant après que sa langue se soit rétractée, à l’instar d’un pélican tentant de faire glisser son repas le fond du goulot pour commencer à le digérer, visiblement sans succès puisqu’elle semblait de plus en plus frustrée. De son côté, la verte s’était propulsée pour tenter d’ouvrir de force la gueule de la bestiole, qui refusait catégoriquement de se laisser faire, estimant son repas comme bien mérité.
“ Patoune arrête de faire l’enfant!”
Pas de réponse évidemment, la Vorinclex aurait dû ouvrir la bouche pour ça, et si elle s’effectuait, elle risquait d’y perdre son casse-croûte, une infamie sans aucun doute. Pas de réponse de la boule de poil en tout cas, visiblement, l’humanoïde lui était encore conscient. Bonne nouvelle, s’il était toujours vivant, on pouvait l’en sortir, de préférence sans blesser l’animal du nouveau monde.
“ Je… euh… Bougez pas, je vais vous sortir de là. Je sais pas comment, mais j’vais trouver!”
Elle tenta de gratter un peu la gorge de l’animal, qui se détourna, continuant de se secouer de haut en bas sans résultat, le petit individu faisant visiblement de son mieux pour résister à ce qu’on pouvait clairement appeler une tentative d’homicide. Par contre, comment ça, “Cinq cent kilos”? Cinq cent kilos de quoi exactement? Elle n’était pas sûre, mais la réaction de la boule de poil fût immédiate, cessant de s’agiter pour se coucher ventre à terre directement, comme si elle y était contrainte par… quelque chose? Les pas dans la gorge de la prédatrice semblaient la bloquer en tout cas, heureusement sans la blesser. Elesh, même de l’intérieur, était visiblement trop solide pour ce genre de bêtise, à moins qu’elle ne limite la casse en se couchant… C’était sûrement le cas.
Plaçant son doigt dans le museau de la boule de poil, elle força celle-ci à ouvrir la bouche, découvrant un petit homme, visiblement un brin timide, qui hésitait presque à sortir. Un sourire mutin accroché au visage, la verte ne pût s’empêcher de claironner d’un ton léger.
“ Félicitations Patoune, c’est un garçon.”
L’animal ne comprendrait probablement pas la blague, mais le nain oui puisqu’il était visiblement intelligent. La verte se reprit avant d’ajouter.
“ Oui oui, vas-y, je vais pas te manger. Contrairement à Elesh du coup. Si tu peux juste sortir de sa bouche, je pense qu’elle aimerait bien retourner chasser. Tu risques probablement pas grand chose, elle est assez intelligente pour apprendre de ses erreurs, donc elle ne réessayera pas de te gober.”
Bon, de là à dire qu’elle ne retenterait jamais, il y avait un pas que la pirate ne franchirait pas, mais en tout cas, la prédatrice était probablement vaccinée pour un moment. Elle avait probablement visé le petit humain surtout parce qu’il était apparu devant elle, plus que vraiment par besoin, vu qu’il ne faisait que la moitié de sa taille. Ce qui était… intéressant? A l’oreille, il était normalement constitué, juste petit, bien plus que ce qu’elle avait pu voir. Même les nains étaient plus grands, c’était dire. La médecin se gratte l’arrière du crâne un instant, comme incertaine, avant de finir par poser la question.
“ Je vais peut-être passer pour une idiote mais… Tu es quoi exactement? Je n’entends pas de différence dans ton corps entre toi et un humain, mais j’ai jamais vu d’humain aussi petit. C’est une condition médicale ou autre chose?
Ah, et euh, je me suis pas présentée. Jericho D. Dharma, je suis médecin itinérante, pirate en voyage et démonologue, plus ou moins. Je fais aussi refuge animal il paraît. Et ça du coup c’est Patoune. Je l’ai ramassée sur le nouveau monde, c’est une Vorinclex. Mignonne petite bête, mais ça a tout le temps faim, tu as pas eu de chance qu’elle essaye de te manger, normalement tu aurais dû être trop petit pour l’intéresser… Tu as du lui passer sous le nez au mauvais moment.”
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Mar 15 Aoû - 15:19
L'humaine semblait accueillante et satisfaite de la tournure des choses, j'allais bien "Patoune" allait bien et elle semblait même faire de l'humour ce qui ne gênait pas le Tont'atta plus que ça. La situation se présentait à cette blague après tout et s'il n'était pas encore suffisamment détendu pour réfléchir à s'il aurait rit dans d'autres circonstances, au moins il souriait de pouvoir apprécier l'évolution de la situation. C'était peut être un piège mais il avait envie de penser que ce n'était pas le cas, ce n'était qu'un lac après tout et même si dans le pire des cas il y avait effectivement un problème, rester cacher dans cet animal n'était de toute façon pas un bon plan à long terme alors autant prendre le risque et faire confiance à sa bonne première impression pour le moment. Il nota cependant que si l'animal avait compris que le gober n'était pas un bon plan il essaierait peut-être autre chose par la suite, cependant au moins le Timble saurait à quoi s'attendre et sera sur ses gardes désormais. C'était déjà ça.
- D'accord je vais sortir je vous fais confiance.
Repassant progressivement à un poids plus léger histoire de ne pas endommager la mâchoire de son hôte, le Yvan put donc enfin retrouver sa liberté dans un temps plus qu'honorable. Probablement une de ses sorties d'estomac les plus rapide, peut être même la numéro 1. Une fois dehors son premier réflexe fût tout de même rester sur ses gardes et de se retourner vers l'animal par peur de représailles mais il n'en fut rien, cet animal inconnu semblait effectivement avoir appris sa leçon pour le moment. Yvan n'avait aucune idée de ce que c'était mais ça avait une bonne bouille et c'était tout vert ce qui rendait sa détection en forêt plus difficile. Ca et la longue langue de la bestiole il s'était fait complétement avoir mais même sans l'effet de surprise le Gnome n'est pas sûr qu'il se serait assez méfié de l'animal en le découvrant vu sa tête. Comme quoi les apparences... Ce premier constat réglé et un peu rassuré le chasseur se tourna vers son interlocutrice tout en enlevant son haut pour l'essorer de la bave de .... euh de Patoune, vu qu'il n'avait aucune idée encore de ce qu'était un Vorinclex. L'être humain en revanche il reconnaissait très bien heureusement même s'il n'en avait pas vu beaucoup avec des cheveux verts aussi long. Cas classique en revanche vu la tête de la jeune femme et ses remarques, elle n'avait jamais vu de gnomes ! Yvan savait pourtant qu'il y avait d'autres de son espèce qui vivait hors du Royaume Tont'Atta sur d'autres îles mais il faut croire que eux aussi se faisaient discret en général ce qui n'était pas étonnant. Il était curieux en revanche de sa manière de formuler les chose, comment ça elle n'entendait pas de différence ? Elle était aveugle ? Ca n'en avait pas l'air pourtant ! Ou alors elle avait une sacré maitrise de l'observation pour compenser ça.
- Je m'appelle Yvan, Yvan Timble et je suis en parfaite santé. Je suis un Gnome du, euh je viens de loin !
Voilà qu'il recommençait à vouloir présenter son royaume caché du monde, il fallait toujours qu'il manque de glisser pendant des présentations polies. Par contre la madame en face de lui avait un sacré curriculum vitae et le petit homme n'était pas sûr d'avoir tout retenu, commençant à redonner les différentes choses dans sa tête en s'aidant de ses doigts comme repère par profession. Médecin il connait, pirate aussi mais c'était quoi Démonologue par contre ? Une expert en cornu ? Puis ça voulait dire quoi paraitre faire un refuge animal ?
- J'ai l'habitude qu'on essaye de me manger, ce n'est pas ma première fois même si ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Je pensais avoir fait des progrès... soupir résigné Ca veut dire quoi paraitre faire un refuge animal ? C'est chez vous cette île et vous y amener des animaux ? Je vais devoir faire vraiment plus attention que d'habitude dans ce cas.
Il n'était pas plus inquiet que ça non plus, il avait de la ressource après tout malgré son léger manque de chance sur le sujet et avait toujours réussi à se glisser à travers les crocs jusque là, ce qui était le plus important. Après ça c'était pas si difficile de sortir. Regardant à nouveau dans les yeux la dame en face de lui pendant qu'elle lui répondait, il se mit à réfléchir en même temps au reste de ce qu'elle lui avait dit. Jericho D Dharma, ce nom ne lui disait rien comme pirate, elle faisait probablement plus partie des amoureuses de liberté que des pilleurs de village ce qui expliquerait qu'il n'ait pas vu d'avis de recherche à son sujet. De toute façon même s'il y en avait un le chasseur de prime n'exerçait son travail que très rarement et seulement quand il en avait envie. On ne pouvait pas dire qu'il avait besoin d'argent après tout lui c'était plus pour le sport et l'entrainement martial qu'il faisait ça. Elle, elle avait l'air trop gentille et trop pas trop la bagarre pour qu'il s'embête et qu'il l'embête avec ça.
Yvan Timble
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Mer 16 Aoû - 9:24
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Ft Yvan
En un sens, le petit humain avait les mêmes réflexes qu’un petit animal terrifié qui préférait se planquer que de sortir de ce qu’il estimait être une plus grande menace. Au moins, il était capable de pensée rationnelle, ce qui n’était pas forcément le cas des animaux. Certains auraient préféré rester dans la gueule de Patoune pendant une durée indéterminée plutôt que de sortir en sécurité, rien que parce que la verte était plus grande qu’eux. Ceux-là étaient… compliqués en général. Qu’est ce que vous voulez aider quelqu’un qui a autant peur de vous que de la menace immédiate?
Son poids s’allégea avant qu’il ne finisse par sortir, et la prédatrice lui jeta un regard mauvais, agitant légèrement sa mâchoire meurtrie dans un peu tout les sens avant que ses vibrisses ne remuent et qu’elle ne file, ayant visiblement déjà repérée une nouvelle proie. La pirate sourit en constatant que la mésaventure, pas la première pour être honnête, n’avait en rien entamé l’appétit de la boule de poil. Sur l’île où elle l’avait recueillie, un souci comme ça pendant une chasse était basiquement synonyme de décès, ou au moins de mutilation sauvage suivie d’un décès lent et douloureux. Pour la Vorinclex, la vie devait probablement être en mode facile depuis qu’elle suivait la médecin.
Ceci dit… Un gnome… La verte le regarda un moment avant de pencher la tête sur le côté, cherchant à se rappeler de n’importe quoi qu’elle aurait pu apprendre sur cette espèce qu’elle n’avait jamais vu. Un simple “mmmmh” prolongé pouvait se faire entendre alors qu’elle cherchait, jusqu’à ce qu’elle frappe ses mains l’une dans l’autre.
“ J’ai retrouvé! Les micro-humains du Nouveau Monde, cités par le Grand Bestiaire du Monde. Enfin, ils avaient plutôt l’air de dire que c’était une légende, mais du coup vu que t’es là… C’est que c’est pas une légende. Enfin, sauf si tu te moques de moi, ce qui serait pas très sympathique. Je suis peut-être naïve, mais quand même, ça veut pas dire qu’il faut en abuser!”
Le fait qu’il ai l’habitude d’être mangé n’était pas un très bon signe ceci dit. Enfin, vu sa taille, ce n’était pas très étonnant non plus, mais quand même, il aurait pu faire attention. Encore que, est ce qu’il pouvait vraiment se défendre? Visiblement oui, puisqu’il avait immobilisé Elesh… après avoir été mangé. Ça devait être le système de défense le plus nul du monde, à quoi ça servait de pouvoir se mettre en sécurité après s’être retrouvé dans la gorge, ou pire, l’estomac, d’un prédateur affamé? Les créatures normales utilisaient des signaux de couleur pour indiquer leur toxicité ou des trucs du genre, comme les grenouilles par exemple.
“ Euh… Non. En fait, c’est même la première fois que je mets les pieds ici. Ma maison est un peu plus loin, je me suis juste arrêtée pour me reposer et pour laisser Patoune chasser.
Et ça veut dire que comme j’ai tendance à ramasser des bestioles bizarres et à les garder avec moi, il y a des gens qui pensent que je sert de refuge. Tu sais, genre, comme un zoo, sauf qu’au lieu de laisser les gens les admirer pour faire de l’argent, je me contente de m’occuper d’eux. Tu as déjà rencontré Patoune, et j’ai Fulu chez moi aussi, c’est… comme une grosse boule de poil blanche toute douce. Il essayera pas de te manger lui, il mange que des légumes. Ceci dit…”
Elle releva la tête, tentant de comparer la taille des deux, pour en arriver à la conclusion qu’en théorie, ça ne craindrait rien. A peu près. Bon, si Fulu lui sautait directement dessus, Yvan risquait potentiellement d’asphyxier au milieu de toute la fourrure, mais ça encore, c’était facile à régler, il suffisait qu’il arrête de respirer. Ou d’enlever Fulu, au choix. Pour sa survie, c’était probablement mieux de déplacer le Tagata’ai, qui de toute façon se laisserait faire.
“ Nan, normalement ça ira. Il est un peu plus grand que toi, mais tu risques pas grand chose si tu le croises. Mais vu que tu demandais si c’était mon île, ça veut dire que tu es pas originaire d’ici, tu es arrivé en bateau?”
Une légère secousse se produit sous ses pieds, suffisamment puissante pour qu’elle s’élève de quelques centimètres, juste pour ne pas tomber… pour sentir de nouveau le sol sous ses pieds quelques instants plus tard. D’accord, ça c’était un concept qu’elle n’avait pas encore eu. Pourtant, la verte était persuadée de ne pas être descendue. C’était le sol qui montait? Et qui penchait légèrement aussi. Est ce que… l’île avait décidé de s’en aller? Pas que le voyage soit désagréable en soit, juste… comment? Et pourquoi? Elle regarda le gnome, probablement aussi confus qu’elle avant de l’informer.
“ Je vais voir ce qui se passe, je reviens.”
La jeune femme s’éleva dans les airs, suffisamment pour avoir l’île entière en visuelle. Son esprit peina un instant à accepter ce qu’elle voyait, avant de simplement résumer la chose à “Et bien, pourquoi pas?” comme chaque fois qu’elle rencontrait des trucs qu’elle ne comprenait pas vraiment. Elle revint à son point de départ pour retrouver le gnome et lui apprendre la nouvelle.
“ Alors euh… Je saurais pas l’expliquer mais… On est sur une tortue géante qui vole. Voilà voilà.”
Est ce que le gnome aussi serait choqué? Sûrement, ce n’était pas tout les jours qu’on croisait ce genre de choses.
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Jeu 17 Aoû - 22:10
Les micro-humains ? Un bestiaire ? Le Gnome ne put s'empêcher d'avoir un moment de doute en entendant ces termes qui n'était en soit pas insultant, mais pas très valorisant non plus. A Dressrosa les gens les appelaient les fées certes parce qu'ils ne savaient pas vraiment qui était les gnomes et le terme était faux aussi, mais quitte à choisir il préférait encore ça ! En plus elle venait de lui dire qu'il était un gnome alors pourquoi l'appeler Micro humain et douter de la vérité de ce qu'il était ?
- Je sais ce que je suis quand même ! Si vous me croyez pas fallait pas me poser la question. Puis ce que vous dites n'a pas de sens en plus, comment vous pouvez être nouvelle ici si votre maison est juste là.
Le Gnome a rencontré des gens étranges dans ces voyages et cette femme verte avait l'air de vouloir rentrer dans cette catégorie. S'il ne voyait pas qu'elle était sincère il aurait pu se mettre en colère, mais il se contenta de mettre les mains sur ses hanches avec un air suspicieux. Il se posait beaucoup de questions à cause d'elle mais il n'en était pas à regretter d'être sorti de la bouche du prédateur pour autant, elle avait l'air étrange, perdue et maladroite mais pas méchante ou dangereuse.
- Deux animaux c'est pas beaucoup pour un refuge, vous comptez en adoptez d'autres ? Vous voulez ouvrir une sorte de réserve ? Les animaux d'ici ont l'air un peu particulier de ce que j'ai vu.
Rien d'incroyable pour le Gnome, mais des animaux particuliers quand même pour sûr. Il n'avait pas vu les espèces d'ici ailleurs pour le moment en tout cas de mémoire après le Timble n'était pas du genre à se focaliser sur les apparences donc ça avait pu lui passer au dessus de la tête. C'était ça aussi de venir du Nouveau Monde il n'avait pas forcément les même standards que ceux des Blues ou de Grand Line. Quand à sa question sur comment il était venu ici il eu un moment de doute sur s'il devait répondre ou pas, en général c'était un peu sensible comme question non ? Imaginez si c'était une grande comédienne et qu'en fait elle voulait lui soutirer des informations ! Ou voler ses trésors, qu'il n'a pas mais passons. Elle pourrait aussi vouloir kidnapper son ami Némo afin de le mettre dans ce lac pour le rajouter à sa réserve ! Il était quand même sacrément mignon et gentil comme monstre marin à l'aider à voyager comme ça et permettre au Gnome la corvée de devoir à chaque fois chercher des bateaux qui vont au bon endroit. Non vraiment si elle essayait de faire ça alors le Gnome était prêt à la bagarre ! Bien sûr ce n'était que les pires scénarios auquel Yvan préférait se préparer au cas ou, seulement c'est une toute autre histoire qui démarra par la suite alors que l'île fût soudainement parcouru d'un tremblement de terre assez violent. Le Tont'atta étant petit et déjà prêt du sol, il n'avait qu'à augmenter son poids pour ne pas décoller et il était assez simple pour lui de rester stable et ne pas tomber mais la méthode de la verte était aussi très efficace et surtout très surprenante. C'était lui qui flottait d'habitude ! Seulement si dans un premier temps il cru qu'elle sautait bizarrement, il fini par remarquer que c'était bien plus bizarre que ça encore. Elle ne montait pas en l'air pour redescendre. Elle s'élevait en l'air et le sol remontait à ses pieds !
- Ok là c'est bizarre.
La femme venait de s'envoler encore plus haut pour apparemment allait voir ce qui se passe alors que le Gnome confirmait dans sa tête que oui l'ile était en train de s'élever ! Est ce qu'ils s'étaient posé par erreur sur le dos d'un monstre marin en train de se réveiller ? Quand Jericho revint après son enquête il put constater qu'il n'avait pas été si loin de la vérité, mais qu'il était encore en dessous de la vérité. Les yeux grands ouverts il n'était pas bien sûr d'avoir bien compris puis prit d'une réalisation il se précipita à son tour pour aller voir ça ! Léger comme une plume le gnome ne volait pas mais il se déplaçait quand même à grande vitesse avec des bonds par dessus les arbres afin de pouvoir à son tour observer le spectacle assez hors du commun. Une fois suffisamment proche du bord, il commença donc à apercevoir au loin ce qui devait être l'une des nageoires classiques des tortues en effet, mais à une taille incroyable et qui surtout lui servait d'ailes pour s'élever dans les airs. C'était... Théoriquement impossible ? On s'en fiche c'était incroyable en fait ! Elle devait être vraiment immense cette tortue et le Gnome avait à présent très envie de voir quelle tête elle avait, sauf qu'il ne pouvait pas faire ça il devait sauter en fait avant de s'éloigner trop de Némo ! Ah bah non c'est bon Némo est là. ...
- NEMO ! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ! C'est dangereux tu vas tomber !
Dents plantés dans un arbre au bord de l'île qui manquait de s'arracher de terre, le serpent de mer de 10 M de long à tête de Lynx tâchait de demander de l'aide ce qui était difficile quand on avait la gueule prise. C'était bien beau de ne pas avoir voulu abandonner le Tont'Atta quand il avait vu l'île commençait à décoller, mais maintenant il risquait juste de finir en purée rouge de serpent s'il s'écrasait de cette hauteur ! Tout ce que pu faire le gnome fût de sauter sur le même arbre afin de faire contrepoids de l'autre côté en espérant que le tronc tiendrais bon et que le serpent arriverait à se hisser d'avantage sur la "terre ferme". Pourquoi fallait il que les journées ou il se faisait manger finissait toujours aussi compliqué !
Yvan Timble
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Sam 19 Aoû - 16:30
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Ft Yvan Timble
Bon d’accord, elle l’avait probablement un peu vexé en le traitant de micro humain, mais ce n’était pas sa faute! Enfin si, mais elle n’avait pas fait exprès, c’est juste que le bouquin les présentait comme ça, basiquement des humains de toute petite taille et sans rien de vraiment “hors norme” à part ça. Pas comme les types avec trois coudes par bras, ça c’était bizarre. D’accord, ils avaient des bras plus longs que la norme, visiblement assez longs pour toucher le sol, mais quand même, trois coudes…
La verte réalisa quand même qu’effectivement, dire que sa maison était là mais qu’elle venait d’arriver était probablement un peu confus pour n’importe qui de normalement constitué qui ne la connaissait pas, ce qui la poussa à clarifier. Un petit bout de terre s'éleva du sol avant de se mettre à tourner autour de la tête du gnome, un peu comme ces cailloux magiques qui s’attachaient aux gens et tournaient autour d’eux tant qu’on ne les arrêtait pas.
“ Un peu comme ça tu vois? Bon, sauf que là c’est un petit bout de terre, mais je peux faire ça avec des trucs plus gros, donc j’emmène ma maison avec moi, comme un escargot. Ou un bernard l’hermite? Enfin, tu vois l’idée. Du coup je viens d’arriver sur l’île, c’est juste que ben, j’ai déposé ma maison au passage. Elle est un peu plus loin, près du lac. Enfin, sur le lac pour être exact.”
Ceci dit, il avait l’air un peu plus confus que prévu. Elle ne comptait pas vraiment ouvrir un refuge animalier, quand bien même elle aimait les bestioles en tout genre, c’est juste que… Visiblement, certains animaux préféraient s’installer chez elle que repartir dans la nature. Une question d’aura peut-être, elle attirait facilement les animaux. Contrairement à la pauvre Lidy d’ailleurs, qui elle les faisait fuir comme jamais. C’était même assez malheureux pour elle, qui avait eu l’air si heureuse lorsque le Fupin lui était tombé dessus… Peut-être qu’à force de recueillir toutes sortes de bestioles, la verte pourrait un jour en trouver quelques-unes qui supportaient la présence de la bleue, ça lui ferait probablement plaisir.
“[color:c431=##008504] Non, je compte pas vraiment monter un refuge, c’est juste que des fois, je croise des animaux qui décident de rester avec moi, et j’ai pas vraiment le cœur de les rejeter.”
Ceci dit, c’était assez amusant de le voir s’envoler comme ça, même si la pirate n’était pas vraiment certaine de comment il faisait. Elle ne l’avait pas vu taper du pied dans l’air pour faire comme les marines, juste… sauter haut. Un pouvoir incroyable… ou non. Est ce qu’il faisait comme les oiseaux, genre ses os étaient creux et du coup il pesait trois fois rien, ce qui lui permettait des bonds comme ça? Probablement pas, elle aurait sûrement entendu la différence, sans compter qu’il aurait probablement de grosses difficultés à se déplacer dans l’ensemble, le reste de son corps ne s’adaptant probablement pas à ça.
Du coup, si ce n’était pas un effet biologique ou la technique des marines… Il restait soit les fruits du démon, soit un truc auquel elle ne pensait pas. Bon, le souci c’est qu’elle n’avait aucune idée de quel genre de fruit ça pouvait être. Un fruit du vol? Il ne serait sûrement pas embêté à rebondir de branche en branche. Un fruit du saut? C’était possible, même si elle n’était pas sûre de comment il comptait redescendre.
L’entendant crier, quelque chose que personne n’aurait probablement remarqué sinon elle vu la distance, la médecin releva la tête, constatant que le gnome retombait vers une autre direction. Il avait vu quelque chose? Sûrement, à moins que ce soit la tortue qui se déplace et le laisse derrière. Dans le doute, la jeune femme s’éleva, suivant le petit être pour le rattraper au cas où, parce que s’il tombait à l’eau alors qu’il était potentiellement maudit… Ce serait un peu dommage. Et s’il ne l’était pas, ce serait un peu dommage quand même.
Le résultat? La découverte d’une bestiole trognonne et gratouillable, critère non-négociable des animaux préférés de la verte. Accessoirement, l’animal en question semblait peiner, accroché à la force de sa mâchoire à un arbre penché vu la montée de la tortue. Oui, du coup, s’il lâchait, il allait glisser, probablement tomber, et vu la hauteur à laquelle l’île montait… Ça risquait de ne pas être beau. Quelque chose de tout simplement inadmissible pour l’amoureuse, qui descendit vers le serpent de mer poilu pour se poser sur sa nuque pleine de fourrure, l’enserrant de ses bras avant de serrer juste assez pour le tenir, mais pas assez pour lui faire mal.
L’animal se secoua un peu, comme perturbé, et resserra sa mâchoire par peur, quelque chose à laquelle la pirate ne pouvait pas faire grand-chose si ce n’est… arracher l’arbre du sol et l’utiliser pour guider le serpent de mer vers le lac où elle avait posé le phare. Murmurant à l’oreille du serpent pour tenter de le calmer, sans grand succès, la pirate commença à déplacer l’ensemble, ramenant l’animal jusqu’au lac désormais étrangement penché. L’eau ne débordait pas vraiment, probablement coincée entre deux écailles, mais l’image restait assez étrange.
Déposant le serpent dans l’eau, la verte se posa ensuite sur son îlot, souriant tranquillement alors que l’animal explorait son environnement d’un air suspicieux… avant de se rappeler qu’un certain gnome était hors de vue.
“ Merde… YVAN TU ES OU?”
Ça y est, elle avait perdu le gnome. Action classique d’une Jericho trop préoccupée par le bien-être d’un animal pour se rappeler de la créature humanoide non loin.
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Dim 20 Aoû - 22:15
Même pour des gens habitués à être sur une tortue géante et à ses décollages peu délicat, un serpent de mer de cette taille qui s'agite ça secoue quand même suffisamment pour être remarqué et le fait de tirer sur plusieurs centaines de mètre pour le mettre dans un lac n'arrange en rien les jets de discrétion. Les pirates en tout cas eux n'avaient eu aucune difficulté à repérer Némo, juste qu'ils n'avaient pas encore décidé de la conduite à tenir sur le Monstre marin avant que ce dernier en grande difficulté décide soudainement d'arracher l'arbre du sol et d'ignorer les lois de la physique et ne pas tomber pour se ruer vers le centre de "l'ile"? Dit comme ça ça n'avait pas trop de sens mais en même temps la scène n'en avait pas de base, surtout si on rajoutait le micro humain qu'ils avaient aperçu et la femme aux cheveux verts qui étaient arrivé du ciel.
- Femme, une femme ça faisait longtemps héhé, elle a l'air mignonne en plus. - Arrête de fantasmer ! Si tu veux t'amuser t'as qu'à t'amuser avec l'une des filles des bargeots une fois qu'on les aura battu. Concentration ! Si on arrive à capturer ce monstre on pourra l'utiliser contre eux et ça nous fera de l'entrainement avant de réussir à maitriser la tortue. - Sinon on pourrait le manger... On mange toujours la même chose depuis des jours j'en peux plus... - Vous êtes des pirates ou des pleurnicheuses ! C'est quand même moins pire qu'en mer et toute façon c'est pas nous qui déciderons, il faut qu'on rende compte au capitaine. - Hey regardez ! J'ai trouvé le micro-humain.
Pour le petit groupe d'éclaireur pirate cette mission avait été loin d'être routinière c'était le moins que l'on puisse dire et le chef de groupe craignait même qu'on les accuse d'avoir bu pendant la mission et qu'ils racontaient n'importe quoi, cependant maintenant qu'il regardait son camarade sortir de la tranchée au sol en tenant un homme minuscule et inconscient par le pied, il se sentait bien plus confiant quand à la suite des événements. Qui sait il oserait peut être même mentionné le phare volant qu'il avait vu plus tôt dans la matinée ? Pour être honnête il n'était pas encore sûr pour celle là, il mentionnerait sûrement avoir vu un truc volant et gros voler près du lac, comme ils devront y aller de toute manière d'après lui à un moment rien que pour l'eau potable ça ne leur couterait pas grand chose. Honnêtement il commençait à se dire que cette journée allez être celle qui bouleverserait peut être enfin l'équilibre des forces sur cette foutue tortue et qui leurs permettraient de devenir un équipage pirate craint de par le monde ! Seulement la première étape pour ça consistera à interroger le petit truc qui ressemblait effectivement beaucoup à un humain et qu'il tenait à présent à son tour dans sa main. On dirait que lui n'avait pas eu de chance par contre et était passé sous la charge effréné du gros serpent à tête de Lynx de tout à l'heure, il avait des étoiles dans les yeux haha.
Du côté de Némo les choses allaient certes mieux mais l'animal était quand même clairement en panique totale, ayant rentré dans l'eau pour observer l'étrange humaine qui c'était collé à lui juste avant. Il sentait bien qu'elle n'avait pas l'air hostile et c'est pour ça qu'il prenait cette approche plutôt qu'un comportement plus agressif. Juste qu'il venait d'être amené ici par un arbre volant et que Yvan qui était apparu juste avant pour l'aider à se hisser avait de nouveau disparu. Une fois que le Gnome serait là il pourra aider le monstre à comprendre cette situation qui n'avait aucun sens pour lui, en attendant il continuait d'observer la verte qui pouvait sûrement le voir aussi facilement tellement l'eau était clair. En attendant que celui ci arrive le Serpent à tête de Lynx commençait à observer les alentours vu qu'il ne connaissait pas les eaux locales et remarqua rapidement que les poissons avaient l'air différents de ceux qu'il connaissait. Il fallait goûter pour en être sûr n'est ce pas ? A table !
Yvan Timble
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Lun 21 Aoû - 15:21
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Ft Yvan Timble
La seule chose qui répondit à son appel fût un serpent de mer au regard suspicieux qui s'enfonça dans l’eau, naviguant dans le lac à l’eau transparente en l’observant, probablement pour la surveiller et juger de ses intentions. Aux yeux de la verte, il avait son charme, le seul souci c’était que… son collègue gnome n’était pas là. Et ça, c’était gênant. Les deux avaient l’air d’être comparses volontaires, et priver un animal de son ami n’était pas vraiment dans ses intentions. Elle tendit l’oreille une fois de plus, sans résultat autre que le bruissement des feuilles et le sifflement du vent. Bon, elle avait officiellement égarée ce pauvre Yvan.
“ Je crois bien que j’ai fait une bourde mon pauvre… Nemo c’est ça?”
Le serpent ne l’entendit pas, ce qui n’était pas très étonnant si on y réfléchissait, il était sous l’eau et pas elle, et il avait visiblement décidé d’aller explorer le contenu du lac, en profitant au passage pour se faire un gueuleton sous le sourire attendri de l’amoureuse.
“ Bon, tu bouges pas, je vais essayer de le retrouver.”
Timidement, elle déploya son haki de l’observation, peu habituée à l’exercice. Pour sûr, elle avait appris à l’utiliser, mais le plus souvent, elle lui préférait simplement son ouïe, qu’elle estimait plus naturelle. En réalité, c’était probablement simplement une question d’habitude, mais à part se forcer à utiliser plus souvent le haki, elle ne pouvait pas y faire grand chose.
Ironiquement, elle replia son sens de l’observation bien plus vite qu’elle ne l’avait déployé, submergée par une donnée qu’elle avait oublié de prendre en compte. La tortue elle-même, bien que d’une taille inhabituelle, était sans aucun doute permis bien vivante, et sa voix était proportionnelle à son corps: gargantuesque. Suffisamment grande pour noyer toutes les autres voix environnantes, rendant ainsi l’observation quasiment inutilisable sur cette île vivante. Lui restait son ouïe, qui bien qu’affûtée avait déjà prouvée ne pas donner de résultat… Encore que? Quelque chose la tiquait, un bruit ô combien léger, une petite vibration venue de la berge. La verte fronça les sourcils avant de s’élever dans les airs, se rapprochant doucement avant d’intercepter une flèche qui lui aurait probablement atterrit entre les deux yeux si elle n’avait pas prêtée attention au bruit de la corde qui se tendait.
A la question qui avait tiré cette flèche cependant, elle comptait bien avoir une réponse, accélérant brusquement pour rejoindre la forêt et y découvrir… Trois humanoïdes, visiblement masculins? De là à dire qu’ils étaient humains, il y avait un pas que la verte ne s’apprêtait pas à franchir. Elle pouvait entendre qu’ils possédaient deux cœurs, chacun battant à un rythme très lent. Leur visage assez fripé, leurs yeux enfoncés sous une arcade sourcilière proéminente et, étrangement, ils n’arboraient ni nez ni bouche, à se demander comment ils faisaient pour survivre. La réponse était simple, ils ne respiraient pas. Restait à voir la suite des opérations donc…
“ C’est un lilliputien!”
“ C’est pas un lilliputien, c’est un nain, juste plus petit que les autres.”
“ C’est pas un nain, c’est un gnome!
“ Je sais pas ce que c’est, mais ce qui est sûr, c’est que c’est un joli ticket pour la fortune. Ça doit pouvoir bien se vendre non? Comme une espèce rare, tout ça.
“ Sûrement, mais faut descendre avant… Et c’est en admettant que le capitaine décide pas d’autre chose.”
“ C’est vrai… Du coup on en fait quoi?”
“ On le ramène et on verra.
Le petit groupe reprit sa route vers une partie opposée de l’île, où ils avaient visiblement établi un campement sommaire, mais visiblement assez propre pour être considéré comme une résidence permanente.
Quelques tentes en cercle autour d’une yourte plus grande que les autres, devant laquelle un homme barbu se tenait, l’air plutôt mécontent. En prêtant l’oreille, on pouvait l’entendre grommeler la raison de son humeur, le fait qu’il soit de corvée de cuisine et que les seuls ingrédients qu’il avait pu récupérer était un ensemble de fruits, racines et champignons. Nulle trace de viande ou de poisson, et cela commençait à sérieusement lui peser sur les baloches, bien que ce soit dit dans un très fort accent qui mangeait les syllabes, en plus de sonner extrêmement vulgairement.
Au final, c’est un homme d’une quarantaine d’années avec une barbe de trois jours et une odeur à décorner les taureaux qui sortit de la yourte, se grattant le fessier avec une main robotique et un air endormi avant de se tourner vers ses hommes, attendant de voir ce qu’ils avaient découvert. Ça avait intérêt d’être important, il ne s’était pas réveillé pour rien.
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Yvan Timble
Messages : 102
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (57/60) Berrys: 10.000.000 B.
Jeu 12 Oct - 15:37
Alors que Yvan venait de sortir le troisième batteur de l'équipe adverse grâce à l'expertise magistrale de Némo en matière de stratégie, les deux amis se crispèrent car ils savaient que le plus dur était à venir. Leur seconde base était occupé et l'ace de l'équipe adverse se présentait maintenant à son tour de batte, la terrible Rebena tenant une batte de la taille d'un tronc d'arbre géant qu'elle pouvait agiter pourtant avec une vitesse et une dextérité effrayante, mais il ne se laissa pas impressionner ! Il prit position et il lança la balle, sentant instinctivement qu'il venait d'envoyer la fastball la plus rapide de sa carrière, son lancer ultime ! Malheureusement cela se révéla totalement insuffisant car Rébéna swingua et lui renvoya directement son lancer avec encore plus de force et de vitesse alors que la balle semblait grossir à vue d'oeil pour l'engloutir !
- Réveil !
La voix de la rousse résonnant comme une alarme dans son esprit au moment de l'impact, c'est secoué et perdu que le Tont'atta ouvrit les yeux subitement, essayant de bouger son corps sans succès alors que ses narines semblaient mener une grande bataille pour leur survie face à l'une des odeurs les plus agressives qu'il avait rencontré depuis longtemps. Tentant de se rappeler ce qu'il venait de se passer, c'est d'un bond malgré les liens qui resserraient son corps qu'il se hissa sur ses jambes à la recherche de l'ami qui venait de lui passer sur le corps.
- Némo !
Seulement quand il chercha aux alentours il constata rapidement que son ami n'était pas là, ce qui vu ce qui l'entourait était peut être une bonne chose vu qu'il semblait avoir été capturé par des humains et vu le niveau d'hygiène ambiant, il s'agissait probablement de pirates. Il n'y avait que les pirates et les pauvres pour vivre comme ça en général et cet endroit ne ressemblant pas du tout aux bas quartiers d'une ville. Malheureusement, son cri avait attiré l'attention de ses ravisseurs et il ne pourrait donc pas faire semblant d'être inconscient en attendant de trouver une ouverture pour fuir, mais à sa décharge il ne s'attendait vraiment pas à se réveiller dans ce genre de situation. Posé sur une table et ses bras prisonniers contre son corps par ce qui semblait être des lacets ? Oui c'était ça l'un des pirates qui s'approchait avait une seule chaussure à son pied et le regardait avec un air mauvais d'ailleurs en semblant peu à l'aise. En quoi c'était la faute du Gnome ?! Bref les pirates se rassemblaient et l'encerclèrent rapidement ce qui n'était pas du tout une sensation agréable, surtout pour l'odeur.
- Le nain est réveillé ! - Je suis un Gnome. - AHAH ! J'avais raison ! Envoyez la monnaie ! - N'importe quoi c'est clairement un nain tout petit. - Il vient de dire lui même que c'était un gnome ! - Et qu'est ce qui nous prouve que vous êtes pas de mèche hein ? Je suis sûr que c'est un Liliputien, laissez le moi je vais le faire parler !
Regardant les pirates commencez à se disputer et se menacer, Yvan se retrouva sans voix devant cette situation bien trop absurde même pour lui et pourtant il en avait croiser des humains et des pirates, mais ceux là ou en tout cas une partie semblaient pouvoir facilement rentrer dans son top 3 des plus stupides. En théorie c'était une bonne nouvelle la plupart du temps car s'ils étaient souvent imprévisibles à cause de ça, ils restaient moins dangereux que les autres si on était bien préparé. L'autre avantage était que ça rendait bien plus rapide d'identifier leur chef.
- Fermez tous vos gueules !
D'une voix et d'une odeur supplantant celle de tous les autres, le chef de meute venait de sortir du pack pour faire respecter sa loi et faire taire ses hommes avant de se positionner devant Yvan pour l'examiner à nouveau maintenant qu'il était réveillé. Allons bon dans quelle galère était il encore tombé. C'était qui eux et ils lui voulait quoi ? Puis il est ou Némo d'abord ? Il allait bien quand même. Yvan gardait son sang froid car il savait que c'était important, mais il était un peu inquiet quand même.
***
Les 3 membres du peuple Talashis se trouvaient dans une situation assez étrange alors qu'ils ne savaient pas comment réagir à cette situation. Ils étaient les natifs de "l'île" et ses gardiens, ne faisant qu'un avec la nature et éliminant toute menace potentielle qui pourrait s'abattre sur leur île et sur leur peuple. Ce n'était pas la première fois que des humains ces créatures étranges avec un trou appelé bouche arrivaient sur leur île et à chaque fois dans l'histoire de leur peuple cela avait mal fini. C'est pour ça qu'à présent ils ne se posaient plus de question et abattaient cette espèce bruyante et envahissante à vue, surtout quand ils se baladaient seuls. Ils étaient les chasseurs ultimes de l'île, silencieux et invisibles tel des fantômes ils fauchaient leurs ennemis sans que ces derniers ne puissent réagir, mais pas cette fois ci et le pire dans cette histoire c'est qu'ils ne comprenaient même pas comment. Cette humaine était pourtant au cœur du chaos, étant apparu près du lac avec son étrange batîment avec son étrange petite créature. Elle pouvait voler et avait guider cet étrange serpent géant à tête de chat jusqu'au coeur de l'île. A present la flèche qu'ils avaient tiré et qui semblait sur le point de l'abattre c'était arrêté d'elle même à quelques centimètres de son front, comme si elle refusait de l'abattre, comme si elle refusait de lui faire mal. Quand elle se présenta devant eux par la suite, ayant réussi à la trouver là encore ils ne savaient par quel artifice, le choc qu'ils pouvaient chacun dans les yeux de l'autre se transforma pour eux trois en doute, puis en certitude et conviction tacite. Ils étaient capable de communiquer entre eux par des signes qui leur était propre, mais ils n'en eurent pas besoin. Ils tombèrent tout les trois à genoux et se prosternèrent devant elle, une chevelure verte tel les écailles de sa peau et un pouvoir absolu sur tout ce qui se trouvait sur son territoire. L'esprit de la mère était descendu sur sa carapace.
Yvan Timble
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 290
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Mar 7 Nov - 18:51
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Sur le dos d'une quoi?
Ft Yvan
En ce bas monde, il y avait une différence majeure entre la bêtise et l’ignorance. L’ignorance causait de mauvaises décisions par manque d’information, tandis que la bêtise les causait par manque de raisonnement logique. Malheureusement pour Yvan, les hommes qui l'avaient capturé étaient atteints de l’un et de l’autre. Le problème n’était pas seulement leur ignorance de l’existence des gnomes, une tare somme toute pardonnable et partagée par une majorité du genre humain, mais également leur incapacité à avoir un cerveau normalement fonctionnel. C’était finalement ça, la raison pour laquelle ils avaient un chef moins abruti, pour pouvoir les canaliser, un travail épuisant s’il en était.
Le capitaine de la Saltroupe, un homme robuste dont on estimait souvent qu’il avait du sang de géant qui traînait à cause de sa taille massive pour un humain normal, se pencha pour inspecter le gnome. Petit, blond, l’air au moins aussi perdu et abruti que l’un de ses gars, qu’est ce qu’il était bien censé en faire? Il renifla un instant, pas d’odeur particulière non plus… Bordel, il était là parce qu’il avait une vieille carte au trésor et un plan de retraite sur soixante ans en profitant de sa fortune, pas pour trouver des nabots bizarres auxquels il ne voulait aucun mal!
“ Capitaine, capitaine, on en fait quoi du coup?”
L’homme resta silencieux un instant, les sourcils froncés par l’odeur que le groupe exhumait, observant toujours le gnome. Pour être honnête, il n’avait pas exactement envie de faire du mal au petit bonhomme, ni à qui que ce soit en fait.
“ Mh… Les gars, j’vous présente la nouvelle mascotte de l’équipage!”
Des “ooooh” d’exclamation s'élevèrent du petit groupe alors que des remarques telles que “J’suis sûr qu’on est le seul groupe avec un nain en mascotte”, “Il a dit c’est un gnome” et “T’auras quand même pas ton pognon” se faisaient entendre, finalisant d’enfoncer le clou dans l’intelligence de la conversation.
“ J’embarque la mascotte, lui expliquer comment ça marche.”
“ Oui Cap’taine Terreur!”
Saisissant Yvan comme un jouet en plastique de sa paluche géante, il l’embarqua dans la tente puante dont il était sorti initialement avant de le déposer doucement sur un fauteuil, s’asseyant lui-même sur le matelas à même le sol.
“ Bordel de merde gamin, dans quoi tu t’es embarqué? Qu’est ce que tu fous sur cette tortue même? C’est pas un endroit pour les enfants! Ya des pirates et des psychopathes ici!”
De son côté, la verte resta interdite en voyant les trois individus se prosterner presque immédiatement devant elle. Est ce qu’ils demandaient pitié et suppliaient pour leurs vies? Elle n’avait aucune intention de les tuer pourtant… A bien y regarder ceci dit, leur posture était différente d’une supplique, c’était plus proche… d’une prière? Ils la prenaient pour une déesse d’un genre ou d’un autre? Ou elles? C’était légèrement confus, mais ce qui était certain, c’est que Lucina ne la croirait jamais quand elle lirait ça.
“ Je…”
Elle s’arrêta, se rendant soudainement compte qu’elle n’avait aucune idée de s’ils pouvaient même la comprendre, et que somme toute, ça risquait d’être plus compliqué que prévu. Bon, de toute façon, il fallait au moins essayer pour savoir s’ils pouvaient… parler?
“ Euh… Est ce que vous me comprenez?”
Un léger bourdonnement lui répondit, infime même pour elle, comme si les trois individus communiquaient en faisant vibrer une partie de leur corps… Des cordes vocales? Est ce que c’était possible qu’ils aient des cordes vocales, qu’ils activaient manuellement, mais dont le ton n’était audible que par leur espèce, un peu comme des sifflets pour chien? Si c’était le cas, c’était impressionnant comme mutation, en plus d’expliquer l’absence de bouche. De là à pouvoir interpréter ces vibrations, c’était autre chose… Si elle avait eu le temps, elle aurait pu faire un espèce de dictionnaire pour communiquer avec eux, sauf que ce temps, elle ne l’avait pas.
“ Bon euh… Comment on va faire?”
Avec des signes bien sûr. Les pointant du doigt, elle mima le fait de marcher avec ses doigts, puis de l’autre main se désigna avant de faire le même geste derrière sa première main, pour indiquer qu’elle allait les suivre… Même si elle ignorait où… Comment elle était censée savoir comment retrouver ce pauvre yvan maintenant, hein?