Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 21 Mar - 1:07
Un Bêta au Pays des Cul-Nus
feat Dead End
Le regard frémissant de L’éternel se porta sur les deux rebelles osant outrepasser sa démonstration violente. Il parvenait à freiner sa folie, prenant petit à petit l’habitude de ces crises ces derniers temps. L’ordre de Bêta atteignit ses oreilles. Il inspira avant de se lancer vers les demoiselles dans un silence des plus morbides alors que ses propres membres tremblaient frénétiquement sous les pulsions psychiques de la folie du mathématicien. Il roula au sol, comme s’il allait passer sous les jambes de la première. Arrivant accroupi au-moment ou la soldate passait au-dessus de lui, il plongea sa machette entre les jambes de la demoiselle, la lame ressortant au niveau du ventre. De là, il dessina un arc de cercle pour ramener son arme devant lui, tranchant l’intestin de la demoiselle pour finalement ressortir par la fesse. Les deux orifices n’en formaient désormais plus qu’un s’étendant un peu plus haut que ce qui était concevable. Se relevant en faisant un pas en avant, Aggaddon enfonça son arme dans le poumon gauche de la succube pour venir trancher la colonne vertébrale en rejoignant l’autre poumon. Il amena son bras sur l’épaule de la pauvre demoiselle sans même faire attention si elle vivait encore. Posant sa main sous le menton, il leva cette partie du corps aussi qu’il était en possible, amenant tout le crâne dans une rotation pour que les yeux de la condamnée soit dirigé vers le point zénithale. De là, il vrilla la tête de quatre vingt dix degrés autour d’un axe vertical, rompant ainsi le cou de la guerrière certainement déjà morte avant cela.
Il se retourna pour tournoyer sur lui-même et accepta la lame qui avait fondu sur lui pendant qu’il déversait ses pulsions destructrices la première pauvre âme. Il s’empara du bras du nouveau jouet pour lui tordre d’un coup sec et spontané. Il déploya alors sa jambe pour que son frapper de plein fouet le visage de la harpie avant de venir entailler les deux parties du corps affreux qui pendait à la poitrine, au niveau des deux petites ronds d'où pouvait jaillir du lait. Il ouvrit rapidement le ventre de la soldate en se moquant de ses gesticulations pour le moins vaine afin de plonger sa main dans ce corps. Il vint triturer le foie avec sa main, puis il y plongea sa lame pour qu’elle remonte jusqu’au diaphragme. Il poussa comme il pouvait sur le pommeau pour que la pointe remonte la trachée et ressorte par la bouche. Il récupérerait alors son arme par-là, dégoulinante de substance sanguinolente et visqueuse. Il tomba à genou en haletant, tentant de reprendre le dessus, serrant les poings pour lutter contre sa folie intérieure. Il lâcha un hurlement à moitié avalé avant de se mordre la langue et de se relever en tremblotant pour se diriger à un rythme erratique vers Omicron.
-Ravi de… te rencontrer… Omicron… siffla le Médixès d’une manière presque décérébré avant d’avoir pleinement repris possession de ses moyens. On se tape la causette ?
Ca manière de parler trahissait sa lutte intérieur pour garder le contrôle de lui même. En temps normal, jamais il ne se serait exprimé de la sorte. Dans sa tête régnait un chaos difforme des plus compromettant qui avait battu son plein durant toute la réalisation de ces actions. Un spectacle digne d'une consommation de drogue à vraie dire, sans véritable sens... Enfin, laissons chacun juge de cela. Tout du moins, si quelqu'un y trouvait un sens, c'est qu'il n'était pas vraiment sain d'esprit.
La fureur tertiaire d’un monde sans consistance avait fusé dans un feud d‘artifice subliminale de perversité sordide aux auréoles de vapeur empoisonnée se refermait autour d’une concentration politique foireuse aux arcs architectures digne d’un ruban fantasmagorique d’excroissances extraterrestres aux représentations phalliques évocatrices. Perçant les ténèbres de la virulence de ces harpies morbides rongeant les affres colériques de la personnalité immanente d’investiture utilitaire aux yeux de la perforatrice subsidiaire jouant son rôle de colocataire buccale avec une sérénité suprémaciste. Sa joie de fusion volatile d’un expressionisme pour le moins glorifiant aux yeux anaux de ce conglomérat confus d’intrusions pessimistes s’approchant plus de la fistule putride suçant les oreilles gluantes de la baveuse.
Les gouttières fratricides des intersections flamboyantes de la construction dimensionnelle fusaient dans un équilibre précaire d’une harmonie désastreusement éminente pour les évangiles saints épicuriens des démonistes secouant avec virulence leurs poireaux droits dressés afin de s’emparer du cumule fratricide d’un cauchemard ténébreux digne des pires comédies théâtrales datant de la période post contemporaine de l’ère de l’avortement. Sur les parois fourbes du crapaud se secouaient les corps dénudés des petites perles de pluies inséminant la vie au sein des testicules masculines. Cadeau. Bobo. Gochizomo. La véracité compromettante se formait en un calendrier semestrielle digne des pires jouissances des salles torturés. Nuances de gris ou coups de pinceau blanc, la braguette magique aspire les souvenirs sucrés de la virulence cosmique de ces globuleux orbites se dirigeant vers l’aphrodisiaque souvenir d’une surveillance posée.
Fopelietite granbiamtion. Tuesday is la muerta del sol on la hebi sū měi ěr rén dìyù për veshët e çmendur bədənim. Tijelo aljism cuerpo körper body cos awak corps Śarīra ʙadan lawas hangkai vücut telo muviri shav krop líkami ķermenis dene. Cortado google on la mar del sun for thueday con la palabra maria an niederländischen Strompreisen im Jahr eintausendfünfhundertzwölf in ten years of the kitsunezaru no mahō no ki no sakana. Les crottins de cheval scarifiant no genbugan no raburadōru shihai of spooky scray skeleton del zet’enyi ye’isira’ēli hābitochi. Lait. Lait. Mayor. Moon. Tips. Juego. Schnitter.
Oh, un verre d’eau. Ah non. C’est la pointe de ma lame, que je suis bête.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 21 Mar - 2:04
Le Pays des Cul-Nus !
Tsuyo Kazu/Omicron
Omicron attendit patiemment que Mr L ait finit sa besogne sans pour autant réagir aux cruautés qui se déroulait devant ses yeux. Du haut de son centenaire bien dépassé il avait vu des actes d'une cruauté sans pareil et les actions de l'Eternel étaient encore loin de pouvoir le choquer, bien qu'il ne les approuve pas réellement. L'homme avait probablement besoin de se recentrer sur lui-même, de se poser et pourquoi pas d'apprendre à méditer, à acquérir du savoir. Car le savoir était la clé de la tranquillité, l'échappatoire à la folie. Se retournant au moment où l'homme masqué se dirigea vers lui il commença à marcher en direction du bateau qui les avait amené, ne semblant en aucun cas gêné par sa nudité tandis que son allié était encore habillé. Avançant du pas lent qui caractérisait ses déplacements lorsqu'il n'était pas en combat il ne prêta pas attention à l'attitude de l'assassin de Dead-End. Celui-ci serait obligé d'avancer au ralenti s'il voulait rester aux côtés du Semi-Géant, et se rendrait vite compte qu'avancer à allure normale lui ferait rapidement prendre quelques mètres d'avance sur l'Officier de Dead-End. D'un geste tranquille ce dernier sorti alors un Den Den Mushi de son manteau, le tendant à l'homme qui l'accompagnait en déclarant :
Tes missions sont terminées pour le moment, tu fais officiellement partie de notre organisation en tant que Mr L. Ce Den Den sera notre unique moyen de communication à présent, il est programmé pour appeler un seul et unique numéro et ne recevoir que notre appel. Tu es libre de faire ce que tu souhaites à présent mais reste muet sur notre existence.
Omicron continuait d'avancer en parlant, ne semblant pas réellement porter attention à l'homme auquel il s'adressait, il semblait en réalité plus réciter un texte qu'autre chose. Sans s'arrêter mais en conservant son allure d'escargot il effectua une petite pause dans ses paroles, regardant autour de lui comme pour s'assurer que personne ne pouvait les entendre. Semblant satisfait de l'absence d'oreilles indiscrètes il poursuivit alors :
Essaie de nous tenir informé de ta localisation globale en cas de mission urgente. Si tu as le moindre besoin qu'il soit matériel, financier ou de support militaire utilise ce den den. Tu connais le code "La Main de Dieu est toute puissante", rajoutes ton nom de code pour te présenter et une solution te seras proposée.
Cette fois-ci le visage presque chauve du Semi-Géant se tourna vers l'homme à ses côtés, sa concentration se focalisant sur celui à qui il s'adressait :
A présent nous pouvons te déposer sur une île de West Blue ou tu peux nous accompagner au Quartier Général selon ce que tu préfères. Des questions ?
Ningen Takai/Bêta - Hidesu Osoro/Mr Y - Joo Hogosha/Miss X
Bêta ne se retourna pas en entendant des cris étouffés et des murmures de peur parmi les gardes derrière lui, se contentant de pénétrer dans la hutte suivit d'une Chef de la Garde tremblante de peur et d'un Mr Y tout à coup plus guilleret. Il félicita néanmoins mentalement leur nouvel agent, cette réaction semblait avoir rempli son office et l'idée de rébellion mettrait du temps à n'être ne serait-ce qu'envisagée en ces lieux après une telle démonstration. S'écartant finalement devant le trône il indiqua celui-ci à la jeune femme qui le suivait d'un mouvement du bras, celle-ci se stoppant sans vouloir avancer. Celle qui deviendrait Miss X était prise au piège, guère plus dans ce grand jeu qu'une marionnette dont l'homme qui s'était abattu comme un fléau sur son île aujourd'hui disposait comme il le voulait. Mais des barrières mentales demeuraient, sa reine était partie, disparue probablement pour toujours mais sa fidélité lui criait de ne pas prendre sa place sur ce siège. Un frisson parcouru Joo lorsque la main de Mr Y vint se poser dans son dos pour la pousser légèrement, de manière bien plus douce que celle qui l'avait contrôlée quelques instants plus tôt. Elle s'avança en titubant, hésitant une nouvelle fois avant de s'asseoir sur le trône d'Isshimatowanu. Alors seulement elle releva les yeux vers le maître du jeu, le maître de son destin, dévoilant à celui-ci un torrent de larmes qui coulait sur son doux visage. Le sourire de Bêta la fit frissonner d'effroi, plus que l'homme qu'elle avait vu l'accompagner c'était la froideur de cet homme, capable d'ordonner un massacre sans sourciller alors même qu'on aurait pu le croire bon samaritain sans cela qui l'effrayait. Elle tressaillit au moment où sa voix s'éleva à nouveau :
Tu deviens la reine d'Isshimatowanu à présent et devra nous rendre des comptes sur toutes vos actions. Tu prendras le nom de Miss X auprès de notre organisation et Mr Y ici présent restera ici afin de surveiller ta régence. Il gérera nos actions sur l'île et aura un rôle de conseiller auprès de toi, tu lui obéiras comme s'il était moi. Si quoi que ce soit lui arrive nous massacrerons l'île sans chercher à comprendre ce qu'il s'est passé.
Il était clair et concis dans ses dires, nul besoin d'émotions ou de tentatives de séduction ici. Il énonçait des faits et s'assurait que la nouvelle régente les comprenne bien car il allait la laisser seule, et ce n'était certainement pas Mr Y qui pourrait la stopper si elle tentait de se rebeller, ou d'appeler qui que ce soit au secours. Néanmoins elle devait être assurée que toutes ses actions pouvaient avoir une retombée létales, sur ce point Bêta ne rigolait pas.
Je peux vous assurer que si quelque chose ne nous convient pas vous serez rayés de la carte sans sourciller, ne me forcez pas à revenir ici. Pour le reste vous aurez tout le temps de vous arranger avec Mr Y pour les détails.
Sur ces mots il tourna les talons, se dirigeant vers la porte de la hutte. Leur action aujourd'hui avait été risqué et le serait encore pendant un moment, tuer toutes celles qui avait vu leurs visages aurait probablement été plus sage mais le bretteur donnait une chance à ces habitants nudistes de survivre. L'ordre d'Alpha avait été clair sur ce point, limiter les pertes autant que possible, des soutiens vivant même instables étaient toujours plus utiles que des soutiens morts.
Résumé:
Omicron parle avec Mr L. Bêta parle avec Mr Y et Miss X
Bêta = lvl ?? Omicron = lvl 32 Mr Y = lvl 1 Chef de la Garde/Miss X = lvl 20 Gardes (20) = lvl 15 Reine = lvl 20 Gardes de la Reine (4) = lvl 18
Dead-End
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 21 Mar - 2:40
Un Bêta au Pays des Cul-Nus
feat Dead End
Le rythme de chacun de ses pas était hasardeux. Il distançait d’abord le semi-géant avant de passer derrière lui, repassant devant en titubant avant de s’arrêter net et reprendre une démarche plus ou moins naturelle. C’était se dont il avait besoin pour reprendre ses esprits après avoir réussi à repousser la folie qui s’était emparé de lui. Malgré tout ses efforts, il avait franchi la limite. Heureusement, cela n’avait pas eu de conséquence trop inattendue et il était revenu à lui plus rapidement qu’à l’habitude. Néanmoins, cette fois ci il avait des motivations et une pression permanente qui l’avait contraint à se maîtriser, qu’en serait-il pour le reste. Comment le spectre de son passé, réveillant le véritable lui qu’une personnalité forgée dans l’horreur et la folie avait remplacé, pourrait-il être contenu si une telle nécessité psychologique ne régissait pas son esprit au moment de la projection dans les souvenirs ?
Dans un silence absolu, Mr L écouta les paroles de l’agent supérieur de Dead End, opinant du chef de temps à autres. Cela lui faisait donc un quatrième escargophone et le troisième rien que pour ses opérations en temps que L’éternel : un escargophone all seas avec modificateur de voix, une version miniature de ce dernier ne pouvant communiquer qu’avec les environs augmentant ainsi la discrétion ainsi que ce nouveau Den Den Mushi spécial de l’organisation secrète. Ce qui l’intéressait pas mal était la proposition d’aide que lui soumettait le semi-géant. Pouvoir faire appel aux autres membres pour les utiliser en tant qu’alliés dans bien des contextes différents serait un avantage non négligeable. Pourrait-il en user pour le moment de la conquête du marquisat de Médixès ? Entre le soutien de l’Inquisition, ses compagnons de Paradise et ses alliés bientôt réunis chez la Comtesse de l’autre côté de l’île de Nortis, il avait déjà rassemblé beaucoup de forces. Il se sentait confiant désormais. Ce constat était sans appel. Il était prêt à passer à l’assaut. Dès son retour à North Blue, il pourrait lancer son plan. Peut-être devrait-il attendre la chute d’Akothopis, son aîné, avant de faire appel à Dead-End pour que l’ultime affrontement sur Nortis ait lieu au baronnet de Mazda où régnait le colonel de la Marine désirant capturé Aggaddon. Malheureusement, cela pourrait l’exposer à un rapprochement entre sa véritable identité et l’agent de la pègre de North Blue qu’il incarner actuellement.
-Je vous informerait immédiatement lorsque mon retour à North Blue sera programmé. Pour ce qui est de l’île, j’ai des affaires à régler à Las Camp si cela ne vous dérange pas de m’y amener. Sinon, vous pouvez me déposez à Saint Johns. Je n’ai aucune question. Merci.
Sans plus de cérémonie, le Médixès se mura dans le silence le plus totale, attendant de voir Bêta les rejoindre et éventuellement se faire gronder pour son intervention durant l’entrevue et peut-être l’excès de violence dans lequel il s’était lancé, ne sachant pas réellement jusqu’où il était allé durant ce laps de temps. Cette mission avait pour le moins était original comparé à ce que L’éternel avait l’habitude de faire.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 21 Mar - 4:25
Le Pays des Cul-Nus !
Hidesu Osoro/Mr Y - Joo Hogosha/Miss X
Mr Y suivit Bêta du regard tandis que celui-ci quittait la pièce, reposant finalement son regard sur la jeune femme devant lui qui fondait en larmes, visiblement à bout de nerfs. D'une voix joyeuse il lui lança alors :
Faut pas t'inquiéter on te demandera pas grand chose et on se fera tout discret ! Tant que tu suis les ordres il arrivera rien à tes copines.
La jeune femme redressa son regard pour le planter dans celui du frêle jeune homme qui se tenait devant elle. Comment pouvait-il être aussi joyeux et amical alors même qu'ils venaient les asservir et kidnapper leur reine ? Elle eut une soudaine envie de lui sauter dessus pour lui faire payer les agissements de ses collègues mais les mots de Bêta la stoppèrent. Elle devait se montrer forte pour tous les habitants de l'île, et ne pas faire de bêtises. S'ils pouvaient réellement vivre sans souffrir de cette situation comme le promettait le blondinet alors peut-être cela serait-il envisageable. Dans tous les cas ils devraient probablement imaginer un moyen de contacter des renforts, de se soustraire à la main destructrice qui venait de les prendre sous son emprise.
Ningen Takai/Bêta - Tsuyo Kazu/Omicron
Bêta monta sur le navire en rangeant son Den Den Mushi, son visage visiblement contrarié alors même qu'il avait conservé une attitude stoïque et impassible pendant toute la journée. Faisant signe aux matelots de lever l'ancre il invita d'un geste de la main Omicron et Mr L à le suivre dans la cabine du capitaine. Une fois à l'intérieur il laissa le Semi-Géant résumer la demande de l'Eternel tandis qu'il semblait étonnamment colérique, chose assez rare pour être soulignée. D'une voix sèche il déclara alors :
Nous venons de perdre Saint John, Mr F est mort des mains de Reina Elisabeth ! Nous ne pouvons y retourner pour le moment nous vous déposerons donc à Las Camp ! Gardez profil bas les semaines à venir quelque chose se trame et nous devons nous préparer à tout !
D'un remerciement il congédia Mr L qui avait terminé avec brio une seconde mission. Il aurait probablement aimé débriefé avec lui, notamment des remarques dangereuses qu'il avait tenu un peu plus tôt face aux mercenaires de la Triade mais la situation l'emportait malheureusement sur ces détails. Attendant que l'homme referme la porte derrière lui il poursuivit une partie du débriefe des prochaines actions à venir avec Omicron. Le statut de l'Officier lui accordait plus de droits et d'importance que l'agent qui venait de les rejoindre, mais finalement ile le congédia également tandis que le navire avait déjà quitté le port depuis quelques minutes. Soufflant de fatigue et d'agacement il commença à refaire le point sur les événements passés et à venir, si leur mission du jour était une réussite certaine la perte de Saint John en était un échec bien plus cuisant. Il allait devoir annoncer le tout à Alpha qui risquait de ne pas être ravi. Leurs objectifs et actions à venir risquaient fortes d'en être chamboulés, il fallait qu'il appelle Gamma, si la mission du quarantenaire avait été menée à bien ils n'auraient pas que du négatif à tirer de tout cela.
Poussant un nouveau soupir il sortit de sa poche un objet qu'il avait trouvé dans la hutte de la reine par une inspection rapide, un den den mushi non identifié dont le mystère restait entier. Peut-être cela n'était rien et ne l'amènerait qu'à un vulgaire marchand de la mer, mais il était également possible qu'il recèle d'un secret bien plus intéressant. C'était sur cela qu'il misait, un objet à l'apparence anodine pouvait parfois avoir une importance capitale sur la suite des événements.
PNJsation d'Aggaddon vu avec lui. Fin de la conquête, la chef de la garde/Miss X sera la PNJ de conquête si celle-ci est validée et aura donc le lvl 20, Mr Y sera l'agent de liaison DE puisque la prise de pouvoir est forcée et restera lvl 1 puisque c'est un PNJ lambda non soumis à validation. Le Den Den a été laissé dans la hutte de la reine par Fudo lors de la conquête précédente. Officiellement il y a eut un changement de reine et l'actuelle à disparue, aucune affiliation extérieure n'est connue.