Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 7 Mai - 0:35
Kuro Jueki
Ore Wa Kurohebi Da !
L’action prend place sur l’île de Jaya quelques jours avant que La Couronne n’emprunte le Knock-Up Stream pour atteindre la mer blanche et lancer son projet White Road. Pour l’occasion le capitaine de l’équipage donna rendez-vous à son ancien second à Mouth Bay, la baie se situant ne plein milieu de Jaya. On y retrouvait animaux aquatiques assez variés. Des Kung-fu Dugong s’entrainant sur les rives, des poissons combattants passant dans la baie, pour finalement se balader au large de l’île, ou encore des Bananas Crocos. Il y avait de tout ici.
~
Dans ce décor déjà bien connu des habitants de l’île allait débuter une importante discussion entre le Vairon et son premier « fils ». Ce dernier s’était éloigné plus d’une fois du Vairon, mais son passé controversé et ses ambitions étaient la raison de cette ambivalence qui caractérisait le personnage qu’était Sypher Wenham.
Ghetis se réjouissait plutôt de sa présence que de ses absences passées. C’était la meilleure façon pour lui de profiter de la présence de son ainé au sein de son équipage, même si dans les faits, Sypher était le petit dernier, n’ayant que treize petites années. Néanmoins, son physique ne laissait point prétexter ce genre de chose, de ce fait il passait encore pour l’ainé.
Le jeune marine aimait l’action, il n’aimait pas les affaires purement diplomatiques et appréciait le combat. C’était le seul moment où il pouvait vivre sans se poser de question, sans songer à son passé. Cet enfant avait vaincu dans le sang et vivait encore dedans. Son esprit s’était muré dans une sorte de voie unique : celle du Gouvernement Mondial.
Il cherchait simplement à gravir les échelons de ce groupe car c’est ce qu’on lui avait enseigné depuis le début. Il était tels ces enfants conditionnés par le Cipher Pol : un enfant de guerre.
Le serpent noir avait bien essayé de l’affilier à des choses plus calmes, mais le tireur n’aimait pas cela, alors il fallait qu’il propose une alternative à son fils pour la suite des évènements.
La Couronne allait entamer un projet de pacification où les combats n’avaient guère leur place. Il y en aurait à coup sûr, mais ceux-ci ne représentaient pas le cœur du problème. Qui plus est, ce projet était celui de Caligula et Ghetis principalement. Sypher en était étranger et n’y trouvait guère d’intérêt. C’est pour cette raison que lui et Ghetis avait rendez-vous aujourd’hui.
Le père d’équipage allait proposer une nouvelle voie à son fils pour permettre à celui-ci d’évoluer et devenir plus fort, mais aussi récupérer sa renommée d’antan.
* En rejoignant la mer blanche, nous perdrons en efficacité sur la mer bleue. Il est nécessaire que certains d’entre nous restent en bas le temps que le haut soit pacifié. Néanmoins, ce n’est pas tout de rester, il faut que l’équipage continue à gagner en notoriété ici-bas. *
Assis en tailleur sur la tête d’un poisson combattant barbotant en plein milieu de Mouth Bay, Ghetis réfléchissait sérieusement à la suite des évènements. La Couronne prenait un axe nouveau, cet axe allait être catégorique pour les réussites à venir de chacun des membres. Si tout se passait pour le mieux, La Couronne deviendrait une flotte imposante, ou plutôt : un Royaume.
C’était l’ambition du Kurohebi, érigé sa famille au rang de royaume. Il voulait faire grandir son petit monde et permettre à chacun d’y grandir, d’y accomplir leurs objectifs.
* Nous sommes sur le point de devenir une armée, il est important d’avoir une stratégie précise… Si nous réussissons à nous disperser tout en restant souder, nous réussirons à accomplir de grandes choses. *
S’interrogeant encore sur cela, Ghetis attendait son fils tout en réfléchissant. Son manteau de vice-amiral récemment acquis sur ses épaules, il sentait le destin peser de plus en plus sur lui.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Lun 7 Mai - 18:02
Kuro Jueki
Feat Ghetis
L’Île de Jaya. Celle-ci avait été prise au nom de la Couronne, et Ghetis en avait fait un point central pour beaucoup de choses. Elle représentait presque la source d’un large plan quand je l’écoutais en parler. Après tout, ce n’était pas plus étrange que ça étant donnée sa volonté d’atteindre les îles célestes et d’y déposer notre drapeau pour y régner en maître. Au fond, cette idée était intéressante car la mer blanche restait tout de même une zone assez originale et sûrement loin d’être entièrement explorée. Et puis, quoi de mieux que d’étendre la force du Gouvernement Mondial sur au-dessus de nos têtes ?
Malheureusement, bien que je comprenais ce désir, je ne pouvais guère prendre part à cet objectif. Cela ne m’intéressait pas le moins du monde et Ghetis le savait très bien. Etant plutôt un homme de terrain pur et dur, je préférais davantage exécuter diverses missions d’action sur les mers bleues. D’autant qu’il me fallait retrouver cette gloire que j’avais perdue suite aux événements de Whiskey Peak, en mettant la base de St-Urea en danger pour une décision très idiote. Certes, je n’aurais jamais pu prévoir la présence d’Erwin Dog lors de notre attaque, mais je me devais de généralement prendre toutes les possibilités en compte. C’est pourquoi je ne pouvais cesser de m’en vouloir, même encore aujourd’hui. A vrai dire, il me semblait totalement inconcevable d’agir sans avoir pris la peine de penser aux moindres détails comme j’avais normalement l’habitude de le faire.
Quoi qu’il en soit, ces pensées hantant toujours plus mon esprit, je me dirigeai vers Mouth Bay, où je devais justement y rejoindre Ghetis pour avoir une discussion sérieuse. C’était lui qui me l’avait demandé, et j’étais relativement intrigué quant au sujet de celle-ci. Comptait-il me faire la morale suite à mon refus de le suivre là-haut ? Il y avait assez peu de chance car il n’était pas ce genre d’homme à tout vouloir contrôler jusqu’au moindre de nos actes.
Le voyant au loin après quelque temps, je continuai de m’approcher lentement sur le dos de Vampouris pour éviter de me fatiguer et également me donner une vision plus globale de la zone. C’est seulement une fois proche de lui que je pus perdre de l'altitude et me placer face à lui. L’air toujours aussi sérieux, comme à mon habitude, je pris ainsi la parole, juste dans l’optique de le saluer.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 7 Juin - 2:51
Kuro Jueki
Ore Wa Kurohebi Da !
En invitant Sypher un rendez-vous à caractère aussi sérieux, le brun savait déjà comment fonctionnerait son fils ainé et comment il se présenterait à lui. Il connaissait que trop bien le caractère impassible de cette enfant qu’était le Wenham. Certains pensaient à tort que la personnalité de ce jeune homme ne collait absolument pas à son âge, mais l’Archer y voyait une logique toute autre. Un enfant ayant vu temps de choses ne pouvaient que craquer ou se déconnecté de la réalité. Et c’était précisément le cas du jeune logia. Il avait perdu tout sens de la valeur de la vie au fil du temps, étant capable de supprimer bien des vies sans regret, il était devenu une arme purement et simplement.
Ghetis ne pouvait remedier à cela, l ne pourrait donner une âme à ce fils qui ne souhaitait pas en avoir, les années feraient leur travail d’elles même. Pour l’heure, le Vairon ne pouvait qu’aller dans son sens et lui laisser le temps de prendre conscience de la vie au fil de ses missions. La vie déciderait de ce qu’il devait devenir.
Pour l’instant, tant qu’il se portait bien cela suffirait au brun, malgré son manque de compassion envers autrui, Sypher restait loyal envers les siens et la Marine, c’était la clef de la vie pour l’Archer, ayant lui-même été ainsi. Il savait pertinemment que la vie apprendrait la suite à son fils. Qui plus est Ghetis savait que cet état de fait ne dérangeait pas son aîné.
C’est d’ailleurs dans le but que ce dernier continue à évoluer que le Vairon lui donna le rendez-vous du jour. C’était dans l’unique but d’offrir un nouveau tournant à son parcours. Il savait l’autonomie quaimait posséder Sypher, mais aussi son désir de récupérer sa gloire perdue, c’est pourquoi il irait en ce sens.
Cependant…. Avant d’envoyer son fils dans la gueule du loup, il devait s’assurer de sa capacité à réussir ce nouveau pèlerinage. Ainsi, lorsque le garçon arriva le marine se leva, croisant les bras pour bomber son torse avec un franc sourire il rétorqua avec panache.
- Sypher !
Et en un instant le haki avancé du Kurohebi s’activa ! Prenant place sur l’ensemble Mouth Bay, il vint agresser la perception encore novice du Wenham. Une voix tonitruante comme toujours, un haki grossier, mais efficace puisqu'il provoquait de vifs maux de têtes chez les possesseurs du même haki. Sans exprimer plus de mot le paternel prit alors une impulsion depuis la tête du poisson combattant et se propulsa directement sur Sypher pour lui administrer un coup de poing des plus violents en plein torse, le poing se recouvrant d’une plaque translucide de haki par la même occasion ! De quoi frapper le vrai corps du logia, sans lui indique qu’il appliquait le haki sur son poing !
Le coup était encaissable, du moins, il était possible de s’en prémunir ou de ses protéger avec les bras, même si le garçon serait probablement projeté en arrière.
Si la projection fonctionnait, Ghetis usera alors d’un vif geppou de façon à poursuivre Sypher, apparaissant juste au-dessus de lui ! De ce façon il effectuerait une retourner, se terminant par un puissant coup de pied en direction de la tête du Wenham, de quoi le projeter vers l’eau cette fois-ci. Si le Wenham n’était pas projeté, ce serait avec le Kamisori que le Vairon apparaîtrait dans son dos pour effectuer la même retourner et projeter Sypher d’un coup de pied direction, l’eau.
Se battre au-dessus de Mouth Bay était sans aucun doute la meilleure façon de se défouler sans risquer la vie d’autrui ou des dégâts matériels sur l’île. Il s’agissait après tout d’un énorme lac. Il fallait simplement pouvoir voler !
Ghetis n’avait pas encore exprimé au Contre-Amiral la raison de ce rendez-vous et encore moins la raison de cette attaque subite et il ne comptait le faire qu’à la fin de l’affrontement.
Néanmoins, pour quelle raison il attaquait son fils en réalité ? Il y en avait forcément une après tout.
#GhetisSeRetient il doit avoir approximativement sa force de niveau 41 là.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Dim 10 Juin - 20:54
Kuro Jueki
Feat Ghetis
Lorsque je fus enfin arrivé aux côtés de Ghetis, je m’attendais à ce que l’on ait une discussion sérieuse sur le sens de la vie ou quelque chose comme ça. Mais apparemment, ce que j’avais pu prévoir était réduit à l’état de cendres. En effet, à peine mes lèvres avaient bougé pour prononcer son nom, il s’était mis à me foncer dessus en activant son Haki de l’Observation Avancé. Celui-ci, relativement réputé, permettait de provoquer d’intenses maux de tête aux utilisateurs éveillés – ce qui était malheureusement mon cas. Toutefois, cela faisait déjà tellement de temps que j’endurais cette souffrance quasi perpétuelle que j’étais capable de la supporter, en tout cas suffisamment pour qu’elle ne m’empêche pas d’agir correctement. Ainsi, lorsqu’il se propulsa, je fis une grimace de douleur mais sans pour autant perdre pieds. A ce moment-là, je réagis au quart de tour, faisant immédiatement sortir mon Impact Dial par pur réflexe. Généralement, il me permettait de me prémunir de quasiment toute agression au corps-à-corps, ce qui me gardait donc en sécurité face à une agression de ce genre. Celui-ci sortit donc au niveau de mon torse, encaissant le violent coup de poing de l’Archer sans me faire sourciller.
Vampouris, quant à lui, s’échappa sous mes pieds pour aller se mettre à l’abri, me laissant ainsi le loisir de rester en l’air à l’aide du Geppou. Lançant par la suite un regard à Ghetis suite à ses paroles plutôt dures et sèches, je me mis à sourire.
« Mourir, carrément ? C’est peut-être un peu fort comme image, tu ne penses pas ? »
Pendant ce temps, de la sève s’écoula de mes pieds en grande quantité de façon à rejoindre la surface de l’eau. Lorsque ce fut fait, je me laissai retomber, considérant qu’il serait plus aisé de se battre sur la « terre ferme ». La substance avait créé une sorte d’îlot assez solide pour flotter et supporter notre poids, ce qui était relativement pratique dans ce genre de situation.
« Quel est le véritable objectif de ce combat, Ghetis ? »
Prononçant ces mots, je le regardai en levant les yeux au ciel pour l’atteindre. Car même si j’adorais réellement l’idée de me battre contre lui – bien que conscient que je n’en ressortirais jamais vainqueur – je ne pouvais que me demander la raison de cet acte. Cherchait-il à me jauger depuis le temps ? Il était vrai que je ne m’étais pas battu devant lui depuis maintenant un long moment, mais tout de même. Comptait-il faire quelque chose de spécial pour moi ?
Syph bloque le coup avec un Impact Dial puis crée un îlot de sève en dessous d'eux pour retomber dessus et ainsi ne plus avoir à rester en l'air avec son Geppou.
Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 11 Juin - 1:41
Kuro Jueki
Ore Wa Kurohebi Da !
Il allait de soi que le mouvement de l’Archer était assez désarçonnant pour quiconque connaissait la nature des rencontres qui avaient généralement lieu entre les deux hommes. Cette relation n’avait rien à voir avec la relation de Ghetis et Caligula qui aimaient se battre l’un contre l’autre en dépit de la différence de force entre eux. Il existait un véritablement amour du combat entre le serpent noir et le serpent écarlate. Néanmoins le Kurohebi et le Kinryu n’entrait pas dans ce genre de relation. Bien au contraire, Ghetis et Sypher discutaient, s’accordaient, formaient des combinaisons féroces en combat, mais ne s’entrainaient que rarement ensemble. Ils appartenaient à cette catégorie si spéciale de duo. Ces fameux duos qui communiquaient naturellement quand une menace commune leur faisait front. De ce fait le brunet pouvait dire sans hésiter que son fils n’allait pas comprendre immédiatement sa manœuvre.
Cependant, Ghetis était devenu parfaitement sérieux, lorsque le tireur retombant sur son ilot de sève, le Vairon l’observa, jugeant qu’il serait imprudent de se rendre directement sur l’ilot. Ghetis n’aimait pas affronter ce genre de logia capable de construction robuste, c’est pour cette raison qu’il décida d’entrer dans le vif !
D’une impulsion furieuse il fonça en direction du logia sans la moindre hésitation, plongeant littéralement vers lui, la tête la première avant de dessiner une courbe brusque dans sa trajectoire passant ainsi sur le flanc droit du Contre-Amiral avec une distance d’environ deux mètres.
Pourquoi un tel jeu ? Sans doute pour la suite ! Le Vairon effectuant un brusque Kamisori, cette alternative du Soru en plein ciel, celle-ci le faisant réapparaître juste derrière son fils !
De là le Vice-Amiral allait mettre en avant la souplesse qui caractérisait l’essence même de son style de combat robuste. Être aussi souple que le vent, mais aussi brutal que ses bourrasques. En effectuant une retourner acrobatique -donc pour finir en poirier – le Vairon put ainsi faire passer ses pieds sous les bras du Wenham le propulsant ainsi dans les airs !
Si le mouvement fonctionnait, Ghetis finirait son poirier en reposant les pieds, prenant une grosse impulsion sur l’ilot pour se projeter vers Sypher tout en faisant éclater l’île flottante !
Un nouveau jeu de déplacements vifs dans le ciel s’instaura à la manière du passage d’un éclair, ce kamisori, menant directement l’Archer face au Wenham pour tenter de lui asséner un fulgurant coup de poing couvert d’une épaisse plaque de haki !
- Je te l’ai dit Sypher. Si tu ne te bats pas tu vas finir dans un sale état.
En effet, le tireur devait être réactif, sinon Ghetis passerait à l’étape supérieure si un tel assaut ne lui suffisait pas, le Kurohebi se montrerait bien plus létal dans ses assauts, ce qui serait regrettable pour le logia.
- Que je sache tu n’as pas peur de te battre n’est-ce pas ? Après tout tu n’as plus rien à perdre maintenant que tu n’as plus de Blue sous tes ordres tu peux pleinement te battre sans réfléchir à ta position.
Ghetis touchait alors une chose dès sa première phrase, expliquant plus ou moins là où il voulait en venir. Du moins, c’était une piste légère sur le projet que le père nourrissait pour son fils le plus puissant sans conteste, mais le plus inexpérimenté sans s’en rendre compte.
Le rattachement à une des mers de Seas Blues avait toujours été une hérésie pour le père qui voyait cela comme un frein, plus qu’un réel avantage. Sypher n’en avait que faire de surveiller une mer, cela ne l’intéressait pas et n’allait pas avec sa mentalité. Alors accepter pareil rôle avait toujours été une idiotie aux yeux du père qui souhaitait faire de son fils la porte d’accès de La Couronne aux grands instances de l’AOI. Cependant, il ne lui en voulait pas pour ce choix, bien au contraire, devenir Contre-Amiral d’une mer pour finir Contre-Amiral libre ressemblait plus à une promotion qu’une rétrogradation aux yeux du Vairon. Quant à ceux qui parlait de perte de renommée…. Etait-il bien nécessaire de rappeler le tollé que fit l’adhésion à la Marine de l’Archer Senior ?
La renommée se construisait, il suffisait uniquement d’aller dans le sens du Gouvernement et attendre que les choses reviennent à la normale.
Kamisori Une prise. (haki transparent) -> https://www.youtube.com/watch?v=V3xxygq89fg (0:25) Arcane du Chaos : Assaut du héros : Ghetis utilise son soru ou son kamisori pour arriver en un instant devant son adversaire et le frapper brutalement de son poing. L’attaque bénéficie de la vitesse du soru et la force herculéenne du brun. Elle cause de grosses lésions internes à l’estomac de la cible.[Lvl 40] (haki renforcement noir)
#GhetisSeRetient il doit avoir approximativement sa force de niveau 41 là.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Lun 11 Juin - 17:56
Kuro Jueki
Feat Ghetis
Debout, immobile sur l’îlot de sève que je venais de créer, je regardais Ghetis droit dans les yeux. Je savais pertinemment qu’il allait faire en sorte d’éviter de m’affronter sur ce terrain-là car cela pourrait le mettre dans une position délicate. Toutefois, il fallait bien qu’il vienne vers moi d’une façon ou d’une autre s’il souhaitait me toucher. Tout était donc plus ou moins prévu dans ma tête, si bien que je savais exactement comment réagir en cas d’offensive directe de sa part. C’est pourquoi, lorsqu’il s’élança une nouvelle fois en ma direction en bondissant vers le bas telle une météorite, je me préparai à passer à l’action. Celui-ci usa de déplacements rapides grâce au Kamisori qui lui permit de me contourner pour réapparaître derrière moi, ses pieds positionnés sous mes bras. Dès lors, je me laissai faire pour qu’il puisse croire que son mouvement allait fonctionner comme il le souhaitait. Je fus donc projeté un peu plus haut dans les airs, sans pour autant aller trop loin en anéantissant la force de propulsion par un Geppou bien placé. Toutefois, à l’instant même où il avait exécuté son mouvement, j’avais entrepris de tirer un long fil de sève visant non pas l’Archer mais bien l’îlot. Par conséquent, au moment où il poserait les pieds sur le sol pour tenter de bondir, la sève viendrait s’étendre sur ses jambes jusqu’à les recouvrir totalement.
Bien évidemment, le but de cette action était tout simplement de l’immobiliser ou au pire restreindre ses mouvements. De plus, les brûlures provoquées par la corrosivité de ma sève se chargeraient de détruire sa chair. « Oui j’ai bien compris, et je compte bien faire ce qu’il faut pour ne pas avoir à finir ma semaine dans un lit d’hôpital. »
Je lui lançai un nouveau regard, un peu plus sérieux lorsqu’il évoqua ma place de Régent de South Blue que j’avais lamentablement perdue suite aux événements de Whiskey Peak. Certes, je n’avais pas agi de la façon dont j’aurais dû le faire à cette époque, et je m’en voulais toujours. Mais dans tous les cas, je ne regrettais pas spécialement d’être revenu à mon ancienne position. Au moins, j’étais plus libre aujourd’hui. En revanche, avoir davantage de responsabilités me manquait quelque peu. C’est pourquoi je devais faire le nécessaire pour retrouver ma renommée et ainsi m’attirer les faveurs des Hautes Instances à nouveau. Après tout, j’étais quand même l’un des Héros de Baltigo.
Quoi qu’il en soit, Ghetis semblait vraiment vouloir aller jusqu’au bout des choses. De ce fait, une fois dans les airs et disposant du contrôle de mon îlot, je sortis deux de mes revolvers afin de tirer une salve de balles explosives parmi lesquelles étaient cachées quelques Wind Ball. Celles-ci avaient la particularité d’être invisibles grâce à un savant procédé transformant le métal en air.
« J’ai fait une erreur d’accepter cette responsabilité. Mais aujourd’hui, c’est l’occasion de remettre les pendules à l’heure. »
Syph se laisse projeter avec le retourné acrobatique mais en profite pour prendre le contrôle de son îlot en tirant un fil de sève. Du coup, au moment où Ghetis pose le pied sur l'îlot pour se propulser, la sève vient s'agglutiner sur ses jambes tout en remontant afin de l'immobiliser. Puis, il tire plusieurs balles explosives ainsi que des Wind Ball, cachées parmi celles-ci.
Spoiler:
۞ Wind Ball : Ce chargeur transforme le métal en air par un procédé qui est encore inconnu, pour le moment. Le tir est alors sous forme de "balle d'air". Elle a la puissance d'une balle ordinaire, mais est invisible. Avec des balles normales, elle est aussi silencieuse que la brise, mais avec des balles de qualité supérieure ou maximale, elle crée un sifflement.
Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 24 Juin - 17:58
Kuro Jueki
Ore Wa Kurohebi Da !
Sypher était devenu, fort, il maitrisait bien mieux son fruit du démon et cela s’en ressentant par sa confiance en lui. Le père sentait une légère pression s’échapper autour de son fils pour en faire un être puissant. Il voyait aujourd’hui il avait vite grandit loin de lui, mais n’en était pas révolté pour autant. Bien au contraire, il était heureux de voir la force qui débordait de lui. Il lui fallait simplement une autre confirmation.
Il s’était entendu avec son rival et collègue, Taito Nowaki sur une alliance pour le bien du gouvernement. Cela passerait par des conquêtes d’îles et des captures de gros forbans. Cette mission anodine en apparence allait forger le tireur de façon soigneuse pour en faire un combattant de premier choix. Par-dessus tout, le paternel espérait que cela le rendrait plus humain de travailler avec quelqu’un d’aussi émotif que le Nono. Non pas qu’il soit du genre à s’émouvoir pour un rien, mais l’homme vivait largement des émotions comme la colère ou la joie. De son côté Ghetis allait prendre en charge Caligula Spown.
En soi, les deux Contre-Amiraux de La Couronne allaient être pris en charge par les deux Vice-Amiraux fraîchement montés en grade.
Cette situation promettait d’être intéressante ! Un zoan se battant au corps-à-corps et un logia se battant à distance ! Tous les opposaient, jusqu’à leur haki encore en éveil pour les deux. L’observation pour Sypher et l’armement pour Caligula.
- Bien joué..
Marmonna un Ghetis dont les pieds venaient d’être saisis sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour empêcher cela. Lorsqu’il vit le tireur pointer ses armes en sa direction il comprit une chose simple : il fallait sortir de là !
Frappant de son poing droit au-dessus de sa tête et du poing gauche vers le bas. Il produisit deux puissantes projections d’air. La première faisant valser tous les projectiles du logia et le second faisant éclater l’ilot libérant ainsi le Vairon dont les jambes avaient été couverte de son armement pour éviter l’effet corrosif de la sève du logia. Après tout, c’était lui qui en tant que botaniste avait suggéré ce genre de sève à son fils.
Profitant ainsi du nuage de fumée provoqué par l’explosion des balles explosives, le brun usa d’un puissant geppou pour atteindre le flanc du tireur et le frapper d’un violent coup de pied latéral ! Le coup devrait normalement le projeter contre les berges de Mouth Bay ! Bien entendu les pieds du Vairon étaient restés couvert de son haki ébène.
Sans discontinuer, il commença à marteler ses doigts dans le vide, projetant alors une série de balles d’air à la manière d’une mitrailleuse. L’assaut n’aurait peut-être pas grand effet sur le garçon, mais le Vice-Amiral savait que tirer ainsi allait décomposer le logia et l’obliger à se recomposer encore et encore, le Vairon ne se gênant pas pour suivre les déplacements du garçon autant que faire se pouvait, demeurant stable dans les airs par plusieurs légères impulsions répétées du geppou.
- Je n’ai jamais compris pourquoi tu as accepté ce poste alors que nous voulions rejoindre l’AOI au départ. Avec la place de directeur exécuteur fraichement libérer nous aurions pu accéder au sommet de cette instance !
Oui, le duo devait à la base rejoindre ce groupe et non rejoindre la Marine, mais en acceptant ce poste de Contre-Amiral, Sypher s’était complètement désolidarisé de La Couronne et était parti pour une sorte de carrière solo.
- Il était évident que Taito et toi allaient servir de faire-valoir. Mais aujourd’hui, maintenant que tu n’es plus un faire-valoir, que comptes-tu faire ? Que souhaites-tu faire de ta carrière ?
Quelles étaient les nouvelles ambitions du Wenham maintenant qu’il était un contre-amiral comme les autres ?
Daibutsu Jugon : A l’aide du Jugon, il projette une balle d’air tellement impressionnante qu’elle prend la forme d’un énorme poing et laisse la marque du poing sur la surface qu’elle touche, comme si un géant était passé par là. Cette attaque fait l’effet d’un énorme choc à ces cibles et les envoie valser. [Lvl 37] (haut et bas)
Geppou + Coup de pied haki
Cho Kazeshigan : Projette une série de balle d’air tel le gatling de Luffy. Chaque balle occasionne les mêmes dégâts qu’une balle d’arme à feu. [Lvl 30]
#GhetisSeRetient il doit avoir approximativement sa force de niveau 41 là.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer