Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Jeu 5 Avr - 20:30
Dans le brouillard.
- Hep. Un autre, commanda-t-il à la jeune serveuse qui hocha la tête, un peu timide.
Elle était assez mignonne. D'aucuns auraient sans doute dit qu'elle était une de ces belles filles qu'on voyait bien finir aux bras d'un vieux riche en quête de délicatesse et de beauté naturelle. D'autres auraient sans doute voulu imaginer cette demoiselle dans des situations peu convenables, libérant des instincts scabreux de stupre et de désir, jetant aux oubliettes cette façade de fragilité et d'innocence, cette allure frêle de bel oiseau d'été prêt à se casser une aile au moindre faux mouvement. Certains auraient même pu l'imaginer menant une vie tout à fait banale, servant les clients comme elle le faisait en ce jour sans demander son reste. Heziel, de son côté, avait d'autres problèmes. Tant qu'elle lui amenait son whisky, il se fichait bien de sa vie et de ses activités.
Kasumishima était une île simple de la voie numéro quatre de Paradise, qui n'avait aucune autre prétention que servir de point de relais possible entre Longrind Longrand, sur la voie numéro trois, et Namakura. Elle était ainsi nommée en raison de ses brumes épaisses, qui frappaient le paysage de jour comme de nuit et cela sans raison particulière. Ce phénomène météorologique faisait en partie la renommée de l'atoll, sur lequel les habitants avaient appris à vivre de cette bizarrerie : des spectacles de jeux de lumière au travers du brouillard étaient fréquemment mis en place, tout comme les enseignes profitaient d'éclairages originaux pour attirer la clientèle. En l'occurrence, le Coffe n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez : l'appellation grotesque du "Cervidé Lumineux" avait bizarrement déclenché un rictus sarcastique sur la mine apathique qu'il tentait de conserver depuis son affrontement avec Belton et ses sbires. Il y était entré... et en était déjà à sa troisième consommation, l'alcool étant le rare compagnon dont il pouvait apprécier la compagnie sans craindre de lui rompre la nuque en cas d'excès de colère.
Il ne comptait pas s’éterniser ici, à dire vrai. Une fois qu'il déciderait d'arrêter de boire, dans un état sans doute encore clair de par sa constitution ignorant et repoussant certaines limites humaines, il partirait vers ce qui semblait à peu près être la direction de Kenzan, afin de traverser cette voie de Grand Line pour remonter progressivement jusqu'à la septième voie. Il n'aurait su dire ce qu'il l'attirait par là... peut-être le fait que Nakata y vivait, aux dernières nouvelles ? Il n'était pas certain de vouloir se confier à son ami sur sa condition, d'autant plus que si lui était immortel, ses camarades et les habitants à sa charge ne bénéficiaient sans doute pas de cet avantage physiologique certain. En tout cas, il avait une direction... restait à voir s'il irait jusqu'au bout.
Il se cala plus confortablement sur sa banquette alors que la boisson arrivait. Un "merci, mademoiselle" sobre quitta ses lèvres, avec l'ombre d'un sourire... un sourire faux, mais un sourire quand même. Sa mère lui avait toujours dit à quel point sourire était important, que le bonheur venait parfois en le provoquant plus qu'en attendant qu'il nous tombe dans les bras. En l'occurrence, sourire aux gens qui étaient bons envers lui, même contre rémunération pécuniaire, était une manière pour lui de se rappeler de qui il était... sans se perdre dans les affres de sa propre bestialité. Tendant l'oreille, il se laissa aller à une séance d'écoute des ragots du coin. Un carnaval semblait prévu en fin de mois, mais il ne serait certainement pas là pour y assister. La zone portuaire venait apparemment d'être rénovée pour l'occasion, car des navires-lanternes seraient utilisés pour les festivités. Dans un autre registre, un supernova relativement bien primé semblait s'être montré dans les environs... un certain Kiruyo, primé pour plusieurs centaines de millions de berrys. Les gens aimaient affabuler, aussi le pugiliste ne prêta pas attention à cela : de plus, il se fichait bien de ce qu'un autre fieffé boucanier pouvait faire dans les environs. Ce n'étaient pas ses affaires.
Il reprit une nouvelle gorgée. Boire son verre lui prendrait sans doute une dizaine de minutes... en admettant qu'il ne décide pas de se resservir. Dans tous les cas, il comptait repartir avant la fin de la journée. La Marine à ses trousses, il n'était pas sage de s'attarder dans un endroit pareil, même s'il avait pris une longueur d'avance.
ⒸHeziel Coffe
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 6 Avr - 23:35
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
« Tu nous ressers la même, steuplait. »
Voici David. David, à l’allure délurée, était ce soir le plus heureux d’entre tous. Il a réussi ce qu’aucun de ses compères n’avait pu accomplir en plusieurs essais. Il avait réussi à dérober le diamant de miss Akiko. D’une valeur exorbitante, il avait dû passer par plusieurs intermédiaires – qui l’avaient pour la plupart bien roulé – pour éviter que personne ne puisse le soupçonner, mis à part les gens présents ce soir, car il s’en vantait assez fréquemment. Le jeune homme n’était pas ce que l’on pourrait appeler un foudre de guerre, ni même un stratège hors du commun, au contraire, il était assez lambda et vaquait à ses occupations de malfaiteur dans la plus petite originalité possible. Une fois qu’il eut fini de reluquer la belle serveuse, avec ses airs outrageux, il récupéra ses consommations et retourna à la table de ses potes.
« J’vais m’en griller une. Vous v’nez ?! - Non, gars. On vient juste de sortir, là. - Tu peux pas attendre un peu ? Ca fait même pas cinq minutes que t’as terminé l’autre ! - Oh… Vous m’faites ch*er ! »
Grossier, comme à son habitude quand il avait un coup dans le nez, David s'éloigna grognon de la table pour sortir fumée. Ouais, il était toujours comme ça lorsqu'il avait bu plus que de raison. Vulgaire, hautain, impulsif. Les traits affaissés par la fatigue, il sentait à peine son corps se mouvoir, tandis qu'il titubait astucieusement entre les autres clients. Non loin d'Héziel, un de ses potes lui cria de faire attention à « Capuch'man ». C'était un certain homme qui, à la recherche d'un supernova, attrapait tous les malfrats du coin pour leur poser des questions. Le pirate en question avait été leur sujet de conversation principal - avec le carnaval à venir - et avait monopolisé la soirée au grand dam de David qui, lui, était fier de rappeler sans arrêt sa réussite.
« David, arrête de fumer… David, fait pas ci… fait pas ça… Ils m’emmerdent tous à la fin. Put*in, alors que j’avais enfin réussi, il fallait qu’un conn*rd se pointe et… Merde alors… J’en ai marre. »
Avec sa démarche mal assurée, il avait quand même pu sortir du « Cervidé Lumineux » sans arias. Le temps était très clair, il ne s'était pas rendu compte du temps qu'ils avaient passés dans le bâtiment, il faisait déjà jour. La fois d'avant, il n'avait pas fait attention, trop concentré sur leur logomachie qu'il était. Cette fois, il était consterné par sa sottise, mais n'en démordait pas. Aujourd'hui, il était le roi de la soirée - même s'il faisait déjà jour.
Alors, tandis que le soleil était probablement encore en train de monter et que l'heure du déjeuner n'allait pas tarder, le brouillard le camouflait dans la ruelle. On pouvait à peine y voir à plus de dix mètres et la véritable purée de poids transformait la lumière du soleil en un supplice pour ses yeux, mais il put quand même distinguer un mouvement, un peu plus haut, alors qu'il inspirait une bouffée de sa cancéreuse.
« Hein !? »
Un instant, il se rappela les dires de son ami. « Capuch’man »… Une véritable légende urbaine, qui était apparu quelques jours seulement après l’arrivé de Kiruyo dans les environs… C’était impossible que ce…
« On ne t’a jamais dit que c’était mal de fumer ? - Mais qu’est-ce que… ? »
Il n’eut pas le temps de se retourner qu’une main puissante vint l’attraper au niveau du torse, remontant furieusement sa chemise bien serrée dedans jusqu’au cou. Il sentit rapidement ses pieds perdre de leur adhérence, sa vision se réduire et ses membres se raidir. David ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il montait peu à peu, ressentant toujours plus une douleur au niveau du thorax, parvenant à peine à respirer. Il avait peur. La voix de l’homme qui le tenait était affreuse, à la fois rauque, grave et caverneuse, simultanément forte et sourde. L’on aurait dit un animal qui parlait, pourtant il avait bien un homme en face de lui.
Cet homme, ce n’était personne d’autre que Daisuke encapuché…
« Capuch’man… ? - Connaitrais-tu un certain Kiruyo ?! »
La voix terrible de l’ex-contre-amiral fit frissonner le jeune homme qui… Dans un excès de terreur… Ne pût s’empêcher d’uriner.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Sam 7 Avr - 20:09
Dans le brouillard.
Ce qu'ils étaient bruyants...
Cela faisait bientôt une dizaine de minutes que les éclats de voix des pochtrons du coin s'étaient accentués. Entre les propos incohérents et les propos idiots, le Coffe ne savait plus où donner de la tête... ah, en vérité, il préférait ne pas s'en occuper. Cela étant, complètement occulter une nuisance sonore n'était malheureusement pas dans ses capacités, ce qui le forçait à subir la cacophonie des hommes s'interpellant, se coupant la parole ou riant aux éclats. Lentement, un rictus d'agacement se dessina sur les traits tirés du primé, qui se mit bientôt à grincer des dents... jusqu'à ce qu'un sujet capte son attention, diminuant la frustration provoquée par ce brouhaha alcoolisé. "Capuch'man", une légende urbaine arrêtant les malfrats pour obtenir des informations. Quel nom saugrenu... ça ressemblait plus à une exagération de type ivre qu'à une donnée fiable. On disait pourtant les ivrognes trop spontanés et par là même honnêtes de fond... bah. Foutaises.
Terminant son verre, il le déposa avant de se décider à sortir. L'heure du repas arriverait bientôt et il comptait clairement tester une autre enseigne pour se remplir la panse avant de décoller pour d'autres horizons. Sa démarche lente et quelque peu nonchalante l'amena aux abords du comptoir, où il déposa une liasse de billets de berrys assez généreuse. Il n'avait pas pris la peine de compter... pour une consommation pareille, il n'était pas à ça près. Sa carrure imposante se détacha ensuite du zinc pour se diriger vers la sortie, qu'il emprunta en abandonnant les soûlards à leur ripaille. Au dehors, la lueur du jour perçait maigrement au travers de la brume, offrant une teinte pâle et timide aux environs qui restaient néanmoins assez visibles : le grand pirate s'étonnait encore de cet aléa de la météo qui ne cessait de le fasciner secrètement, sans pour autant qu'il n'eut l'occasion de réellement creuser le sujet. En l'occurrence, fixer directement l'astre solaire n'était pas foncièrement agréable : la réfraction de la lumière dans le voile humide qui flottait paresseusement dans les ruelles aveuglant promptement les individus un peu trop aventureux du regard. Il fit quelques pas dans la purée de poix.
- Que... murmura-t-il, interloqué.
Non loin de là, alors que sa vision s'acclimatait à la brume avec un peu de concentration, une scène étrange était en train de se jouer : l'un des hommes les plus bruyants de la petite assemblée l'ayant précédemment agacé semblait être en fâcheuse posture. Se concentrant sur sa voix, qu'il sentait criblée de panique grâce à son haki de l'observation récemment développé à un nouveau niveau de contrôle. Un homme était visiblement là, en train de s'entretenir avec lui. Un homme encapuchonné... oh, merde.
- Foutez-vous de ma gueule, maugréa le martialiste.
Il n'aurait pas pensé trouver une manifestation physique de ce mythe local édifié au rang de quasi-réalité par les clients du Cervidé Lumineux... pourtant, il semblait bien que c'était ce qui se tenait en face de lui : à moitié dissimulé dans la brume relativement opaque, le fameux étranger caché sous sa capuche semblait vouloir tirer les vers du nez à l'homme imbibé d'éthanol qui se trouvait dans sa poigne. Et merde... devait-il s'en mêler ? Non. Résolument, non. Il avait autrefois pris la peine de se jeter dans toutes sortes de guet-apens pour le bien d'inconnus... ce qui s'était changé en habitude de se mettre au devant du danger. Aujourd'hui, il se retrouvait avec un problème de gestion de la colère assez pesant sur les bras. Il plissa les yeux. La ruelle était assez large pour qu'il passe sans enquiquiner le fameux Capuch'man dans son entreprise... ou il pouvait rebrousser chemin. Par contre, l'idée même de se retrouver à faire des détours pour rejoindre la place centrale de Mistfield, la ville dans laquelle il se situait actuellement, le mettait en rogne d'avance... surtout si c'était pour qu'un illustre inconnu joue les gros bras.
Dans cette optique, il se contenta donc de progresser en direction de l'homme cachant son visage et de sa proie, qu'il dépasserait sans plus y prêter attention. Tout ça, c'était pas sa guerre... ces histoires de Supernova, de chasseur de petites frappes, de justicier dans la brume... ça lui passait au dessus de la tête, maintenant. Ça le devait. Il voulait juste bouffer quelque chose avant de dire adieu à cette île. À moins d'y être forcé, il ne comptait pas se mêler à ces histoires qui ne le concernaient pas.
ⒸHeziel Coffe
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 8 Avr - 18:58
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Rongé tant de l’intérieur que de l’extérieur, l’ancien marine était enfin arrivé au bout de la course. Ce marathon sanglant l’avait mené sur cette île où il devait trouver sa dernière proie. Il lui avait fallu plusieurs mois, plusieurs affrontements cruels, pour enfin atteindre cet homme. Kiruyo avait hanté ses rêves, ses cauchemars, toutes ses nuits depuis des lustres et il n’imaginait plus une nuit où son visage n’apparaissait pas dans ses songes. Le capitaine pirate l’avait déjà traumatisé quelques années plus tôt, alors que le jeune Aurola venait à peine d’appréhender ses nouveaux pouvoirs. Il avait laissé cette escarmouche derrière lui, jusqu’à… Jusqu’au massacre.
Aujourd’hui, lancé dans cette quête morbide, il avait la certitude que tout allait se terminer ici. Il descendit alors une pente qui sombrait dans le coin reculé de la Mistfield. Le nom était tout trouvé pour un endroit tel que celui-ci. C’était sans doute l’endroit rêvé pour un être tel que l’ex-marine. Son élément, dirait certains, un plus stratégique pour d’autres. Pour l’Aurola, ce n’était ni plus ni moins qu’une donnée supplémentaire à ajouter aux autres. Il ne pouvait tout simplement pas se laisser distraire par ce genre de changement climatique, pas dans un combat de cette ampleur, si bien préparé.
L’homme auquel il aurait affaire sous peu était sans doute l’adversaire le plus coriace qu’il n’avait jamais affronté. Même le Fenice, lors de leurs deux précédentes escarmouches, n’était rien à côté. S’il devait trouver une similarité avec un de ses anciens adversaires, cela aurait été Harushige. Bien qu’il ne l’eût pas affronté directement, il avait bien compris la différence de niveau entre le sanguinaire et lui. A l’époque, il avait été soulagé de ne pas avoir affronté ce type et l’avoir laissé au Fenice et son ami. Clyde, à côté de Kiruyo, n’était qu’une poussière, semblable à du sable que le capitaine pirate enlevait de ses chaussures en rentrant chez lui. Rien de plus qu’une broutille que Daisuke lui-même n’avait pas réussi à défaire seul. Ce serait probablement un combat digne de Sardegna, le pirate de l’équipage d’Hadès.
« Je… Je… J’en sais… »
L’ex-marine avait attrapé David quelques jours après que sa légende ait pris de l’ampleur dans la cité. Le pauvre type venait à peine de se pisser dessus qu’un autre homme venait de quitter l’intérieur de ce qui semblait être une taverne. Encore un brun, se dit Daisuke à sa vue. Cependant, le gars en question n’eut pas l’air désappointé par la situation à laquelle il faisait face. Probablement que ce genre de contexte était monnaie courante par ici. L’ancien contre-amiral ne relâcha pas la pression sur le type qui vit en Heziel une sorte de sortie de secours.
Prit par un sursaut d’adrénaline, il attrapa le bras de Daisuke de la main la plus ferme qu’il pouvait. A ce moment-là, c’était la peur qui le guidait plus qu’autre chose. L’instant d’après, il frappa l’Aurola au visage, qui se transforma en fumée sans crier gare. La panique pu se lire sur son visage immédiatement. Bégayant, il appela à l’aide au gars qui passait non loin d’eux.
« Au… Au… Au… Secours… Au secou… »
La terrifiante présence de Daisuke n’était plus suffisante pour faire parler le jeune homme. Il relâcha alors David sans s’embarrasser de précaution qui s’éclata au sol, pétrifié. Ne faisant plus attention à lui, Daisuke se tourna alors vers l’homme qui l’avait alors dépassé, ne s’inquiétant guère de ce que l’homme pouvait penser de l’embuscade.
« Dis-moi… Demanda-t-il en montra l’avis de recherche de Kiruyo… Connais-tu ce type ? »
La question était posée à celui qui lui tournait maintenant le dos. Il avait eu certains renseignements, mais aucun d’eux ne l’avaient mené à sa proie. Il faisait donc la tournée des bars louches en espérant trouver des informations sur le capitaine pirate. Il n’attendrait pas longtemps la réponse, car il avait senti, derrière lui, David s’enfuir à toute jambe à l’intérieur. Bientôt, la rue serait emplie de badauds et de gens voulant se mesurer à celui que l’on appelait maintenant « capuch’man ». Celui-là même qui avait fait se pisser dessus leur connaissance.
Il s’éloignerait alors, suivant les pas de l’homme en question, si celui-ci ne s’arrêtait pas.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 9 Avr - 11:55
Dans le brouillard.
Lentement, les pas du martialiste le rapprochaient de l'homme cachant son identité ainsi que de sa proie, visiblement en proie à une panique rare. Il s'était uriné dessus... quelle tuile. Heziel ne savait pas quoi ressentir. Autrefois, il aurait sans doute porté assistance à cet individu aux prises avec son interrogateur. Il aurait considéré qu'un minimum de dignité devant être sauvegardé pour tout un chacun, ce genre d'acte contredisant ses principes profonds ne pourrait rester impuni. Maintenant ? Il avait d'autres soucis que voir la souffrance dans les yeux des gens autour de lui. Quelques furent les intentions de l'assaillant des brumes, cette affaire ne concernaient pas le pugiliste. Si l'apeuré se trouvait incapable de se défendre, tant pis. À chaque nouveau bruit de ses souliers sur les pavés, quelqu'un, quelque part, subissait certainement le même sort. Ou pire. Allait-il se jeter à corps perdu dans une lutte pour libérer le monde de ces exactions ? Certainement pas. Plus maintenant, en tout cas. Il était bien mal placé pour s'élever en parangon de justice...
Une chose attira néanmoins son seul œil découvert, lorsque le prisonnier se débattit finalement avec plus de vigueur de la poigne d'acier dont il était victime. Ses coups traversèrent simplement son agresseur, sa peau se dissipant dans la brume ambiante... sous une forme plus visible qui se découpa difficilement dans le brouillard. De la fumée. Un logia, sans doute. L'ancien second de l'équipage du Borgne grinça des dents : il n'aimait pas ces maudits là. À part Milena Sandalphon, de l'équipage du-dit colosse à l'oeil unique, ils lui apparaissaient comme des êtres souvent trop confiants, arrogants même. Des combattants usant et abusant de leur intangibilité notoire pour remporter les combats en riant au nez de leurs adversaires. Arnold était un parfait exemple : lors de leur première rencontre, il avait sous-estimé la force de Heziel, ce qui avait mené à sa chute... non sans infliger de cuisantes blessures au cuisinier. Leur deuxième affrontement avait été un carnage dans les rues de Loguetown. Le dernier duel avait failli très mal finir pour le maudit du grenat... sauvé in extremis par Destiny, la jeune femme instillant un regain de contrôle dans l'esprit embrumé par la colère du Coffe. Gaspard à la craie, à East Blue, était un forban sournois et cruel usant de ses capacités pour affaiblir ses victimes et les rendre malade. Tous, y compris la demoiselle aux cheveux platine, avaient en commun cet excès de confiance, cet air hautain...
Non, définitivement, les logia l'énervaient. Y penser suffisait à l'agacer, maintenant que sa patience était réduite à des résidus s'évaporant comme fond la neige au soleil.
Il fit la sourde oreille quand l'ivrogne appela à l'aide, avant de retomber lourdement sur le sol. Continuant à progresser, il espérait réellement pouvoir traverser la rue sans se faire accoster... ce qui fut un échec. Bientôt, l'inconnu se tourna vers lui en pointant quelque chose en sa direction. Il l'interpella d'ailleurs directement, pour lui demander ce qu'il savait du gusse affiché sur le papier de prime... s'arrêtant sur place, Heziel resta immobile un instant. Devait-il se retourner ? Oui... sans doute. Ce type n'avait pas l'air de plaisanter et, s'il était loin d'éprouver de la crainte pour lui, il redoutait qu'une altercation quelconque ne dégénère en catastrophe pour Mistfield. Il pivota donc mécaniquement la tête, fixant de sa pupille libre le portrait et les inscriptions. Kiruyo... ce n'était pas l'autre supernova qui était supposé se promener dans les environs ? C'était bien sa veine. Il ne savait rien de plus que ce que le détenteur de fruit du démon connaissait déjà, fort certainement. De fait, il ne lui serait d'aucune aide. Si ce fait ne l'attristait guère, il espérait que son vis-à-vis serait raisonnable et prendrait sa réponse pour ce qu'elle serait : une réponse, aussi rudement fût-elle formulée.
- Jamais vu, répondit-il d'une voix monocorde.
Sur ces mots, il continua sa route, non sans rester alerte à une éventuelle réaction de la part de son interlocuteur. Par précaution, il n'hésita pas à activer son Haki de l'observation pour localiser sa voix et s'imprégner de la signature unique qu'elle représentait, comme pour chaque être vivant qu'il était capable de ressentir autour de lui... si le justicier encapuchonné était capable de se changer en fumée, alors les simples sens physiques du cuistancier ne suffiraient sans doute pas à prévenir une attaque surprise. Maintenant qu'il ressentait sa présence, c'était une autre histoire. Sur ce, il n'avait plus qu'à retrouver la place principale pour manger un bout... il lui semblait avoir vu un restaurant spécialisé dans la cuisine de la volaille, dont les gens ne tarissaient pas d'éloges. De quoi lui remonter un peu le moral.
ⒸHeziel Coffe
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 9 Avr - 15:09
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Les individus louches traînaient souvent près des endroits douteux. C’était le cas de la plupart des voyous que Daisuke avait débusqué jusqu’alors et seuls ceux réellement intelligents avaient la lucidité de s’en éloigner lorsqu’ils ne commettaient pas leurs larcins et autres déprédations. Il était donc venu dans ce coin perdu de la cité pour trouver cette caste de la société et David en était le parfait exemple. Malheureusement pour l’enfumée, la pêche n’était pas bonne et le seul restant à qui il pouvait poser ses questions n’était autre qu’Heziel. La tension était palpable, l’on sentait émaner du pirate son envie de quitter les lieux rapidement. Pour autant, le blond l’avait interpellé et avait même pu obtenir une réponse. Négative, mais quand bien même présente.
L’agacement du primé pouvait se ressentir dans le ton neutre de sa voix. L’ex-contre-amiral en était persuadé, qu’il le connaisse ou non, sa réponse aurait été la même. S’il insistait alors il pourrait avoir probablement une réponse plus véridique, mais là n’étaient pas ses intentions, car ils les entendaient déjà approcher de la porte. Les potes de David n’allaient pas tarder, il devrait quitter la ruelle avant de se faire attaquer par la bande de voleurs. Scrutant les environs avec son haki de l’observation, il put reconnaître la voix de son ancien interlocuteur entouré de cinq autres qui allaient exploser la porte de sortie d’une seconde à l’autre. Cependant, avant même qu’il ne put faire quoique ce soit, un homme qu’il n’avait pas ressenti entra dans la ruelle, en face de lui, quelques mètres après le cuisinier.
« C’est pas vraiment la question qu’il te posait, gamin. »
D’un ton à la fois taquin et sérieux, l’homme aux cheveux de jais se tenait en face des deux gusses. La tirade du primé à plusieurs centaines de millions de berrys était adressé au cuistancier, celui-là même qui n’avait rien à voir dans l’histoire. Tout devait s’enchaîner si vite pour cet homme qui se retrouvait au milieu d’une affaire qui ne le concernait absolument pas. Pourtant, c’était une histoire vieille de plusieurs mois qui semblait toucher à sa fin aujourd’hui et les deux hommes qui se cherchaient depuis quelques semaines se trouvaient enfin. Leur affrontement était inévitable, leur combat logique allait débuter sous peu.
« Ca fait une paie que je te cherche, tu sais… Lança Kiruyo, ignorant dès lors Heziel. »
Il ne put terminer sa phrase que le combat était lancé. A l’instant même où les potes de David avait défoncé la porte et étaient sorti, l’Aurola avait bondit avec toute la vitesse qu’il était capable de fournir. Passant d’une position immobile à une masse capricante en l’espace d’une seconde. Il passa aux abords de l’ancien Dokugan sans y prêter ne serait-ce qu’une légère attention. Il le savait, le combat entamé avec le primé devenait sa priorité numéro une. Rien ne devait interférer et c’était dans cet état d’esprit, celui d’un combat des plus important, qu’il lança son attaque.
Il avait laissé une traînée de fumée derrière lui, vestige de sa fulgurance, et les hommes près de David comprirent instantanément le faussé qui le séparait d’eux. Sans se faire prier, ils restèrent immobiles, non loin de la porte menant au bar. Le sourire mesquin de Kiruyo ne pouvait que ramener des souvenirs difficiles à l’ancien marine qui, profitant de sa position et la colère, pour décocher un coup puissant en direction des canines de son plus virulent adversaire. Sans peine, pourtant, le pirate se déplaça de quelques centimètres pour l’éviter de la plus efficace des manières. Les coups, conséquemment, s’enchaînèrent rapidement. Après avoir évité le premier assaut, le capitaine forban s’échina à frapper le corps vide de Daisuke, mais cestui, avec l’aide de son fruit et des armes réussit à parer les offensives garnies de haki de l’armement.
Le combat était intense, mais pourrait malgré tout n’être que banalité pour le martialiste, cependant, ce n’était là, pour les deux antagonistes leurs domaines de prédilections. Le corps-à-corps était pour Daisuke qu’un moyen prétentieux de se rapprocher de son adversaire pour le frapper directement. Ce n’était pas là sa façon habituelle de se battre, mais il avait cette envie irrépressible de cogner cet homme qui se trouvait face à lui et c’était à tout le moins la même chose pour le corsaire. Néanmoins, il y avait dans cet ensemble de coups porté, un avantage certain pour le brigand, habitué des combats clandestins. Il réussit, en quelques étapes rondement menées, à frapper vite et bien le logia qui s’en alla valdinguer. Dans sa course involontaire, l’ex-marine allait très certainement entrer en collision avec Heziel.
Il pourrait sûrement l’éviter, mais cela devait sans doute se faire au dernier moment, pour l’instant, il n’avait pas le contrôle. Tout cela aurait été plus simple s’il avait été seul face à l’autre gars, mais les choses n’étaient jamais comme on le voulait et il le savait. Il devait faire avec les conditions qu’il avait, surtout qu’une chance pareille ne se représenterait pas avant un moment. Il était temps d’en finir !!
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mar 10 Avr - 10:43
Dans le brouillard.
- "Gamin" ? avait répondu du tac-au-tac le noiraud.
Un mec énervant venait d'apparaitre... se révélant bientôt être à la recherche de Capuch'man. Qui était lui même à la recherche d'un certain Kiruyo... qui n'était autre que le type sur l'affiche... qui avait la même tête que ce plouc. Décidément, l'univers s'était levé d'un pied farceur aujourd'hui : il fallait croire que le simple fait d'obtenir un repas tranquillement était trop demandé aux forces du destin, en ce jour. Imperceptiblement, alors qu'il montrait légèrement les crocs, Heziel commença à retirer sa main droite de sa poche... avant de finalement se raviser. C'est vrai, il aurait pu sauter à la gorge du primé pour lui faire passer l'envie de jouer les malins. Cependant, il y avait quelques soucis vis-à-vis de cette méthode : premièrement, il provoquerait le grabuge qu'il tentait soigneusement d'éviter, malgré son manque flagrant de patience et son envie profonde de réduire quelque chose en morceaux. Deuxièmement, ce n'était pas si grave que ça... bon, il l'avait appelé "Gamin" et l'ignorait désormais royalement. Et alors ? Troisièmement, il allait retarder l'heure du déjeuner le temps qu'il règle son compte à cette énergumène.
Tout cela ne le concernait pas, se répéta-t-il. Tout comme il se répétait intérieurement que sauter sur l'un des deux individus en prétextant qu'ils l'avaient cherché n'aurait été qu'un acte bas et vil destiné à apaiser sa soif de combat.
Autour de l'enchaînement de coups virulents qui se jouait dans la rue, quelques badauds commencèrent bientôt à jeter des regards inquiets tout en se tenant à une distance de sécurité assez importante des deux protagonistes. Ils étaient d'un tout autre niveau, pour ces civils qui n'avaient sans doute pas ou peu de notion du combat... les ivrognes du bar, malgré leur état d'ébriété avancé, semblaient avoir été totalement dégrisés par la forces des combattants. Ils se tenaient à l'écart, comme tous les autres, observant avec angoisse cette lutte acharnée. Pour sa part, le Coffe y jeta un regard leste, constant quelques éléments que son esprit analytique de guerrier ne pouvait que consommer avidement. Le Supernova avait l'air de posséder le Haki de l'armement, étant donné qu'il parvenait à frapper son opposant... sans avoir de granit marin, à première vue. Quand au justicier masqué, il était relativement à l'aise... mais l'avantage allait malgré tout au forban. Lorsqu'il comprit que les observer ne l'aiderait pas à garder de sa superbe, l'envie de castagner montant en lui tandis qu'il ressentait ce ronronnement malsain au creux de ses entrailles, il entreprit de reprendre sa route.
Lorsqu'il sentit la voix du boucanier et celle de son adversaire au visage caché s'entrechoquer une nouvelle fois, avant que le maudit intangible ne vienne en sa direction rapidement, l'hôte du Juggernaut grinça clairement des dents. Au mieux, il esquiverait en tâchant de faire comme s'il n'avait pas failli se faire culbuter. Au pire... il taperait dans cette balle improvisée pour la renvoyer à ce prétentieux maraud du nom de Kiruyo. Tout dépendrait de son degré de tolérance vis-à-vis du remue ménage provoqué par les deux hommes, qui gâchaient son escale. En y repensant... oui. Il était là pour se détendre, au départ. Relâcher la pression. Maintenir la bête confinée. Ces types l'emmerdaient... s'il ne pouvait pas trouver un peu de paix dans quelques filets de poulet braisés, alors il obtiendrait sa dose de violence quotidienne.
Se tournant vers le Aurola alors qu'il s'apprêtait à le culbuter, n'ayant aucune connaissance de son possible désir d'éviter cela de par le caractère spontané de cette décision qui devenait donc plus difficile à lire via le Haki, le martialiste leva sa jambe droite avec puissance et balaya devant lui d'un coup sec. Il utilisa à son tour le Haki, de manière invisible : le but était simplement de virer de son entourage immédiat ce foutu logia, avant de se tourner vers le primé. Pour le détenteur du Moku Moku no Mi, l'assaut apparaitrait comme rapide et vindicatif, mais il saurait l'encaisser sans trop de mal : pour l'heure, le pugiliste se freinait.
- Vous commencez à me gaver... dirait-il par la suite, se tournant également vers le corsaire.
ⒸHeziel Coffe
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 10 Avr - 17:54
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Le silence avait suivi. Alors que le « katcha » habituel arrêtait la communication, le pirate était pétrifié. Sa famille, ses amis. Les choses avaient été bien plus loin qu’à l’accoutumée. Il s’en était passé des choses depuis qu’ils avaient pris tous ensemble la voie de la piraterie. Les différentes étapes de son ascension l’avaient poussé à se faire de nombreux ennemis, de nombreuses alliances, aussi, et pourtant il avait fini par se rendre à l’évidence, rien ne pouvait réellement lui arriver. Il était puissant. Ils étaient puissants et rien ne pouvaient les arrêter. C’était du moins le constat qu’il avait tiré de ses plusieurs années de flibuste. Alors, quand on l’avait mandaté pour dézinguer un équipage marine, il s’était pas fait prié et avait pris les devants, allant jusqu’à démolir le meilleur ami de Daisuke devant ses yeux avant de disparaître aussi vite qu’il n’était arrivé. Cependant, il n’avait jamais imaginé que quelqu’un comme l’Aurola, qu’il avait vaincu si aisément à deux reprises, pouvait lui tenir tête d’une manière aussi évidente. Relâchant son escagophone, il regarda le ciel, comme la toute première fois où ils avaient tous été réuni sur leur bateau. C’était à lui de terminer le combat.
Norubama, Utsumi, Pireto, Shota. Ils s’étaient tous fait avoir, les uns après les autres et il n’avait rien vu venir. Au départ, il ne s’inquiétait pas outre mesure, estimant que ses camarades avaient tout simplement arrêté de donner signe de vie. Ca leur arrivait fréquemment, mais ils n’avaient pas tous décidés de disparaître au même moment. Il eut la puce à l’oreille quand ce fut d’abord Utsumi et Pireto qui se firent attaquer. C’était les deux seuls que l’Aurola avait pu réellement rencontrer. Shota et les autres n’avaient jamais vraiment été en face du marine. C’est avec une envie de meurtre non camouflé qu’il était parti à la recherche du guerrier fumée. Il était donc arrivé à le retrouver plusieurs fois, mais à chaque fois il réussissait à défaire un de ses amis, puis a prendre la poudre d’escampette sans qu’il puisse l’attraper, mais cette fois c’était différent. Il avait pleinement conscience qu’il était le dernier de son équipage et que la terreur gouvernementale allait venir le chercher.
Il avait donc fait en sorte de se faire connaitre dans les environs, choisissant un lieu où l’Aurola imaginerait avoir un semblant d’avantage. Merci le brume de Mistfield, Kasumishima. Il l’avait observé s’attaquer à divers bandits lambdas à sa recherche. Ca faisait plusieurs jours déjà que « capuch’man » était sur l’ile et sa légende avait fait le tour plus rapidement que la sienne. Il s’investissait bien dans son rôle d’anti-héros, le bougre. Et ce fut quand Daisuke s’en prit à David qu’il décida d’agir. Pensant que les personnes présentes ne pouvaient clairement pas le déranger, il allait y aller sans se dévoiler outre mesure.
Ainsi, lorsque l’Aurola vint le frapper, il n’usa que de ses différents hakis pour se défendre, laissant ses capacités démoniaques de côté, pour surprendre son adversaire, même s’il le savait, il n’en aurait pas besoin. Daisuke lui était largement inférieur, que ce soit en termes de force de combat ou même en intelligence. Orgueilleux tel un dragon, il se plaçait sur un piedestal construit de ses propres mains. Cependant, c’était vrai, il était plus fort que le marine – lui-même le savait – et il était probablement plus intelligent que l’ancien marine, alors il n’avait pas réellement de quoi craindre ce combat. Il n’avait qu’à le prendre comme il viendrait sans ce soucier des coups « futés » de son adversaire. Le prenant de haut, le pirate regardait voler son ennemi en direction d’un des témoins de sa revanche.
« Alors, Daisuke… Tu pense vraiment pouvoir t’en sortir après ce que tu as fait à mes amis ? »
Le blondinet, parlons-en, était encore en train de voler sans contrôle en direction d’Heziel. Il ne pouvait maitriser son itinéraire, mais sentait qu’il allait s’écraser sur l’homme auquel il avait demandé, plus tôt, s’il avait déjà vu Kiruyo. Prenant conscience de la distance et de la direction vers laquelle il se dirigeait, il plongea sa main dans son sac pour récupérer un de ses chargeur, qu’il glissa immédiatement dans un de ses gants. Le but premier était de s’agripper au sol avec le bouclier qui se formerait, cependant, il sentit à l’approche du gars morbidement calme une sensation de danger et il eut vite fait de se protéger de l’attaque, se voyant de nouveau envoyer voltiger au loin.
« Vous commencez à me gaver... »
Le coup avait, même s’il semblait simpliste, une force hors du commun, qui laissa pantois l’ancien marine qui se laissa s’écraser contre un mur, profitant de sa condition de maudit. Il reprit immédiatement sa forme originelle, voyant son adversaire du moment foncer dans sa direction. Il jeta un coup d’œil rapide en direction du borgne, sans lui dire un mot.
« … Tes amis… Ceux-là mêmes qui ont tués les miens ?!!! »
Il hurla tandis qu’il reportait son attention sur son assaillant. Trop tard. Il était déjà sur lui, il avait profité du léger temps de déconcentration du blond pour fondre sur lui avec encore plus de dextérité. Il frappa violemment en direction de Daisuke qui évita de justesse. L’aurola sentit cependant la violence du coup le déstabiliser puis il ressentit le déchainement du pirate lorsque son coup démolit le mur derrière lui. Le fracas fut si violent que des pans du mur se dispersèrent à travers le couloir de circulation, visant à la fois Heziel et les autres badauds.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mar 10 Avr - 19:07
Dans le brouillard.
Son coup porta, envoyant le maudit du fruit de la fumée dans un mur non loin. Ce dernier eut néanmoins le réflexe d'utiliser sa forme élémentaire pour amortir le choc. Il n'était pas idiot... du moins pas autant que les autres, visiblement. D'ordinaires, les logia trop prétentieux étaient tellement surpris qu'on puisse les toucher qu'ils en oubliaient les bases. Cela étant... il était peut-être d'un autre niveau. Après tout, le Haki était une force rare mais bien présente sur Grand Line : peut-être avait-il déjà eu affaire à ce genre d'inconvénient auparavant, ce qui l'avait rodé à l'exercice. Dans tous les cas, à part un regard assez froid, le forban n'obtint aucun retour de la part de celui qui aurait tout à fait pu devenir l'un de ses adversaires : pas plus mal. S'ils pouvaient en rester là, ce n'était pas plus mal, en effet.
Pourtant, l'univers avait d'autres plans, visiblement contradictoires avec une fin optimiste à cette affaire.
Kiruyo s'élança alors que le détenteur du fruit du démon rugissait sous le tissu recouvrant la partie supérieure de son visage. Une sordide histoire de vengeance, apparemment... l'un voulait obtenir rétribution pour ses amis, amis qui avaient visiblement fait un sort aux compagnons du premier. Pour changer... encore une affaire qui risquait de mal finir. Il fallait qu'il se retrouve prit entre ces deux feux, ce qui l'agaçait profondément. Pour l'heure, il était parvenu à retenir les pulsions qui sommeillaient en lui : il pensait encore pouvoir se débrouiller, mais il n'était pas dupe. Même s'il gardait son identité aujourd'hui, la fatigue s'accumulerait bien vite dans sa psyché. La fragilisation de ses barrières ne ferait qu'écourter l'échéance macabre et terrifiante qu'il fuyait en errant dans ce vaste monde. Le mastodonte se réveillerait un jour... un jour plus proche que ce qu'il espérait, sans doute. Mais il n'eut pas le temps de choisir quelle posture adopter : son instinct, son exaspération et les événements firent cause commune pour lui forcer la main.
Lorsque les débris de mur arrivèrent en plein dans son visage, ciblant également quelques badauds dans son dos, sa réaction fut immédiate. Tant pis pour ceux sur les côtés, il n'était pas d'humeur charitable... à dire vrai, il avait presque oublié ce que ça faisait, d'éprouver le besoin de défendre quelqu'un d'une injustice. Il avait ouvert les yeux à la crasse de ce monde empli de beauté comme d'horreur et un constat simple s'était frayé un chemin dans son esprit : il n'était pas un héros. Il n'était pas un dieu. Il ne pouvait qu'assister au cycle éternel des forts écrasant les faibles, sans tenter de briser la roue de la nature. Cela étant... il ne se priverait pas de frapper deux fois plus fort sur ces satanés irresponsables, dès lors qu'il aurait l'occasion de leur mettre la main dessus.
- Face the Wind ! Murmura-t-il alors que sa main gauche effectuait un mouvement ascendant rapide.
Devant lui, le vent se leva avec une violence inouïe, provoquant la chute de plusieurs civils qui se retrouvèrent fichés contre le sol, comme s'ils étaient pris dans une bourrasque infernale. L'air adopta un mouvement ascendant, formant une barrière quasiment tangible sur laquelle les rochers vinrent se briser, se désagréger avant de s'envoler vers les toits. Les débris retomberaient sous formes de poussière ou de petits cailloux, tout au mieux : de quoi limiter les dégâts... mais le brun n'en avait pas fini. Il fléchit les jambes et, dans une extension sauvage, il se rua en direction des deux hommes en train de se livrer à un combat de plus en plus destructeur. Le brun traversa la ruelle à une vitesse si importante que le simple souffle dégagé par son passage suffit à maintenir les badauds à l'écart, avant qu'ils ne prennent la fuite pour de bon, tandis que des fissures apparaissaient sur certaines fenêtres malmenées par le mouvement. Apparaissant dans le dos de Kiruyo, fixant ses mouvements grâce à son haki, il projeta sa main vers lui avec virulence.
- Viens par là, toi ! Grogna-t-il.
Son objectif ? Il était simple. Il commencerait par projeter le supernova vers l'arrière, par dessus les toits, en direction de la place principale. Cela ferait bien sûr paniquer les locaux, mais ils auraient le réflexe salvateur de fuir... et l'espace serait suffisant pour qu'ils se mettent sur la gueule sans encourir de danger plus grave que les dommages collatéraux obligatoires, pour la population. Ce qui serait toujours mieux que les ravages dans cette rue... ensuite ? Il tenterait la même opération sur l'enfumé. S'il parvenait à projeter les deux ennemis comme il l'entendait, il ne tarderait pas à les rejoindre et là, il s'en donnerait à cœur joie.
ⒸHeziel Coffe
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 10 Avr - 23:28
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Le coup dévastateur du pirate ne fit pas paniquer l’ex-contre-amiral qui sembla un instant plus intrépide que jamais, au cœur du combat. Les combats rapprochés n’étaient pas son fort, et il n’avait aucune chance de vaincre Kiruyo dans ce domaine. Pourtant, l’exaltation du blondinet n’était pas pour lui déplaire, lui qui avait l’accoutumance de s’occuper de ses adversaires à distance, le corps-à-corps avait, pour lui, un sens plus puissant. Une sorte de résultat de son envie meurtrière envers le forban. Il avait esquivé de justesse le coup, laissant les pierres de l’édifice transpercer son corps pour aller se loger dans les badauds. N’ayant alors aucunement l’intention de se placer dans une situation désastreuse, il ne fit pas attention à l’assemblée présente dans le coin et ne remarqua que trop tard la manœuvre du cuisinier. Alors que le borgne se protéger des pierres, le pirate se remit sur pied dans un mouvement ultra rapide qui ne laissa à Daisuke que le loisir de s’en protéger difficilement. Bloquant l’attaque avec son bouclier, il sentit son armure grincer sous la force du coup qui l’envoya s’étaler au sol. Toujours habitué à ce genre de situation, l’ancien marine se transforma à nouveau en fumée pour éviter tout dommage externe. Bien sûr, il n’était pas bon qu’à parer et à esquiver, mais comme dit plus tôt, il n’était pas fait pour les combats à mains nues. L’instant d’après, il sentit une bourrasque le frôler. Il ne vit pas Heziel le dépasser, ni attraper son adversaire. Ce qu’il vit, c’était cet homme envoyant valser son ennemi dans les airs. Dans le même mouvement, l’homme qu’il croyait inoffensif le chopa à son tour. Etonné, alors qu’il imaginait son intangibilité suffisante, il rejoignit son opposant dans une danse aérienne des plus incroyable.
Cependant, il eut vite fait de prendre l’avantage de la situation, laissant le jeune homme en contrebas, il s’approcha à toute allure de son antagoniste principal, toujours dans les airs, grâce à son fruit. Il fusait, comme une balle, en direction de Kiruyo qui, manifestement, n’était pas prêt pour cette situation. Habitué aux hauteurs, Daisuke, pourvu de ses gloves, dont l’un chargé avec « Vidar », son meilleur élément de l’instant, frappa son adversaire de plein fouet. Cependant, plutôt que parler de frapper, se serait plutôt toucher. En effet, le gant n’était pas fait pour des coups ultra puissants, mais pourvu d’une puissance vibratoire hors du commun que seul Daisuke et son fruit du démon pouvait espérer maitriser. Les ondes que générait son arme pouvait à elle seule détruire des murs sans aucune force physique de son utilisateur. Là, il profitait de sa vitesse pour écraser le pirate contre le sol, détruisant celui-ci sur quelques mètres.
La vitesse du coup avait été trop pour le pirate qui se retrouvait au sol. Se reformant, après avoir profité une nouvelle fois de sa condition de logia, l’ex-marine attendit alors que la poussière qu’il avait créé avec l’atterrissage violent de Kiruyo se dissipe pour agir, mais l’instant d’après l’autre gars, le cuistot, arriva avec tout autant de vivacité qu’il avait pu montrer quelques secondes plus tôt. Il allait sans doute leurs mettre des bâtons dans les roues et ce n’était pas forcément la meilleure chose qui pourrait arriver au blondinet. Cependant, maintenant qu’il avait pu prouver à son adversaire du jour ses compétences martiales, il pouvait se concentrer sur le combat, de la meilleure manière qu’il était capable de faire, à distance. Retirant à toute vitesse le chargeur « Vidar » de son gant pour y glisser « Loki » et faire de son arme la plus polyvalente de son inventaire : « Ultraman ».
De son côté Kiruyo soupira, collé au sol. C’était véridique, il avait prit un coup qu’il n’aurait pas pu s’imaginer mais il n’avait pour ainsi dire quasiment rien ressentit. Il avait simplement recouvert son corps de Haki de l’armement, résistant ainsi aux vibrations de son assaillant et ne soufra que peu de son atterrissage pourtant si violent pour le blond.
« Ah la la… Répliqua-t-il en regardant en direction d’Heziel. Il semblerait que le type le plus intéressant ici ne soit ce gamin. »
Il se releva dans un geste rapide et se tourna vers un Aurola des plus surpris, révélant derrière le nuage de débris un homme nouveau. Mi-homme mi dragon, il se révéla être un maudit aussi. Des ailes noires arboraient maintenant son dos et un visage bien plus allongé qu’auparavant et qui n’avait réellement plus rien à voir avec l’ancien poursuivait un corps des plus athlétique. Les deux autres hommes auraient très bien pu remarquer sa différence à la voix qu’il avait alors, bien plus grave et grinçante qu’avant. Les choses sérieuses pouvaient commencer, enfin… Pour certain – Daisuke par exemple – elles avaient commencé depuis le début du combat. Rien de bon ne pouvait s’annoncer pour lui.
Il n’attendit pas que l’un des deux hommes bouge pour tirer une salve meurtrière en direction de l’anthropoforme, usant de trois tirs que son chargeur désignerait au hasard. La première balle fut une balle de Loki lui-même, une mitraille de feu soumise à aucune autorité. Ainsi, alors qu’elle fonçait droit sur Kiruyo, elle explosa en milieu de route, tandis que la seconde, celle de « Vidar », fonça directement sur le corps rocailleux du pirate, sans lui faire aucun dégât apparent. La dernière, cependant, fut celle qui rattrapa le coup. En effet, ce fut une nouvelle fois le tour de « Loki » de faire son apparition dans cette entame et, alors que l’attaque allait porter ses fruits, elle se scinda en deux, transformant ainsi Heziel en cible supplémentaire. Les deux balles allaient atteindre deux cibles différentes, sachant que le tireur ne souhaitait en blesser qu’un…
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mer 11 Avr - 10:34
Dans le brouillard.
- Cassez vous, si vous tenez à la vie, entama le Coffe d'une voix forte à l'attention des citoyens.
Les civils, de leur côté, ne se firent pas prier pour abdiquer. Dans cette situation, ils étaient impuissants : ces types étaient tous des monstres. Que ce fut l'homme en train de se reformer dans des volutes de fumée, celui qui avait débarqué dans une course à vous creuser une rivière ou même celui qui se relevait au travers de la poussière... ils n'étaient pas de taille. Bientôt, les citoyens commencèrent à s'écarter et quitter la grande place, non sans une bonne dose de panique, d'angoisse et d'exclamations malaisées. De son côté, le pugiliste observait désormais le cratère fumant provoqué par l'impact entre Kiruyo et le sol, puis l'homme encapuchonné. Ce dernier avait tiré profit de son propre mouvement avec une certaine dextérité... bah, pas grave. Maintenant qu'ils étaient dans une grande zone plus découverte, il allait pouvoir déployer assez de force pour faire comprendre son point de vue dans cette histoire de façon plus brutale. Il fit donc craquer ses poings et ses yeux se plissèrent, le seul des deux à être visible lui offrant un aspect plus menaçant.
- Bon... lequel de vous deux je fracasse en premier ? S'enquit-il froidement.
Il n'eut pas réellement le temps de trouver une réponse à sa question : déjà, le supernova se relevait de sa tombe improvisée... à moitié métamorphosé, avec ça. Il n'avait visiblement subi aucun dommage de la part de son assaillant, malgré un déchaînement de puissance et de violence tout à fait splendide de la part de ce dernier. Avait-il usé de son Haki de l'armement pour se prémunir de la majorité des dommages, ou était-ce là le fruit de cette transformation qui ressemblait fortement à celle d'un Zoan mythologique ? Heziel n'en savait rien, mais il sentait l'envie de combattre monter en lui. Cet homme... il était dangereux. Ça lui plaisait. Il allait lui faire sa fête, à ce rythme. Il allait vraiment se déchaîner... il fallait qu'il se calme, ou Mistfield risquait d'être rayée de la carte si cet homme-dragon était à la hauteur des promesses de lutte acharnée renvoyées par son comportement et sa solidité. Le forban errant ne manqua malgré tout pas de tiquer lorsque ce qui semblait également être un maudit, d'une voix grinçante et aggravée par la transformation de son corps, l'appela à nouveau "gamin".
- Répète encore une fois ça, pour voir... commença à s'enrager le brun.
Il n'était pas d'humeur à jouer. Il n'était plus d'humeur à jouer depuis longtemps. Tandis qu'il faisait un pas vers l'avant, prêt à bondir en direction du primé lui faisant face. Dragon ou pas, il comptait fermement lui faire avaler le sol d'un coup sec... puis vint un coup de feu de la part de l'homme qui se trouvait désormais sur son flanc. Les premiers tirs se perdirent dans le vide ou ne furent que peu intéressant en termes de résultats, mais le troisième se révéla plus pertinent... sans compter que cette fois, le noiraud était visé. Son Gaki de l'observation ne lui permit cependant que de détecter l'amorce et non pas la visée, car le Aurola ne comptait apparemment pas en faire sa cible. Ce qu'il ignora résolument : il lui avait tiré dessus, point barre... quand ses yeux suivirent la trajectoire du projectile pour interposer un bras recouvert de Haki de l'armement sur la trajectoire, le martialiste aguerri lâcha un grognement sauvage. Ok. Il savait qui fracasser en premier.
L'instant d'après, il avait disparu de sa position initiale dans un mouvement d'une rapidité exemplaire, ne laissant qu'un nuage de poussière à son point de départ. Cette variante du soru développée par ses soins, il avait appris à l'utiliser dans des situations hautement difficiles et en faisait un usage particulièrement précis depuis le temps. Il réapparaitrait donc sur flanc gauche de Capuch'man, paume armée et recouverte d'une plaque noirâtre de Haki. Il ne comptait pas lésiner sur les moyens pour lui faire mordre la poussière.
- Palm Repulsion ! Scanda-t-il en frappant vers les côtes de son adversaire.
Si le coup portait, autant dire que son ennemi risquait de passer un sale quart d'heure... la force surhumaine de Heziel, couplée à son Haki de l'armement qu'il maitrîsait à merveille pour quelqu'un de son calibre, risquaient de rendre l'impact des plus douloureux. De plus, il n'avait pas hésité à viser droit dans les côtes : une zone fort douloureuse pour qui savait l'exploiter. Restait à voir si le logia subirait sans broncher ou s'il avait un tour dans son sac... dans tous les cas, ses mouvements ainsi que ceux de Kiruyo étaient tracés par le corsaire, qui ne comptait pas se laisser prendre par surprise.
ⒸHeziel Coffe
HRP:
Techniques utilisées :
Blink (Clignement de paupière) (lvl 25) : variante du Soru développée par Heziel. Elle lui permet de rapidement se déplacer dans un mouvement invisible à l’œil nu, en frappant le sol une dizaine de fois en un battement de cils.
Palm Repulsion (Répulsion de Paume) (lvl 30) : Aposant l'une de ses mains sur sa cible, Heziel utilise le meme principe que le cook jackhammer, en plus subtil : le mouvement au départ inoffensif se transforme en un coup de paume très violent et quasi imperceptible à l'oeil nul, capable de complètement assommer un adversaire si il est bien utilisé. Heziel peut également utiliser ses deux mains pour rendre la technique plus puissante.
Heziel se déplace donc sur le flanc gauche de Daisuke pour lui infliger un Palm Repulsion + Haki de l'armement !
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mer 11 Avr - 17:12
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Il tiqua immédiatement. Ses attaques n’avaient eu aucun impact, si ce n’était qu’ils avaient énervés la mauvaise personne. L’Aurola avait bien compris que s’il n’avait pas pris en compte certaines données, celles-ci se matérialisaient maintenant en la personne d’Heziel. Il fallait bien qu’à un moment les joutes entre lui et l’équipage pirate fassent des victimes, des ennemis, le combat appelait le combat, comme le sang appelait le sang. A aucun moment il n’avait pris conscience que sa chasse à l’homme pouvait affecter d’autres personnes que ses proies, ni même qu’il pourrait à un moment se retrouver confronter à une situation à laquelle il ne trouverait pas d’échappatoire.
Il prenait alors peu à peu une couleur plus claire, pâle, et quand il sentit l’attaque de son nouvel adversaire arriver, il était déjà trop tard. Le coup fut si bref, si rapide, sans aucune réflexion, comme une sorte de réflexe, d’instinct. Le cuistot s’était débarassé si facilement de son attaque que s’en devenait risible. Il sentit l’assaut d’Heziel, bien différent de celui qu’il aurait pu imaginer, le frapper de plein fouet, sans aucun moyen d’esquisser un mouvement défenseur. La tape du cuisinier vint démolir une première série de côte, située sur la partie gauche de son corps. Il ne pouvait tout simplement pas l’éviter et il sentit la main de son agresseur s’enfoncer. Cette sensation que seuls les possesseurs du Haki de l’armement pouvait lui conférer, être touché à même le corps, lui rappela son combat contre Sardegna.
Il voltigea sur plusieurs mètres, s’écrasant au passage contre un mur. Cependant, cette fois il n’avait pas prit la précaution de se protéger avec son fruit, mis à part au dernier impact. Il ne s’y attendait pas, car il n’avait simplement pas eu l’intention de s’attaquer à cet homme, c’était bel et bien une sorte de victime collatérale, bien trop dangereuse pour lui. L’homme fumée profita tout de même de la distance qu’il avait accumulé grâce à ce coup pour s’éloigner encore un peu plus. Cette situation n’était pas pour l’arranger, il devait maintenir une certaine distance entre lui et ses adversaires du moment. Si c’était un combat armé, il avait toutes ses chances.
« Et ben ! Il y est pas allé de main morte… »
Kiruyo sortie de l’attaque de feu totalement indemne, il était clair que sa condition de Zoan Mythique y était pour quelque chose, renforçant à la fois sa constitution et sa résistance au feu. Sans doute était-il capable d’en cracher lui-même depuis qu’il était un homme dragon, mais ce n’était pas dans ses intentions. Cependant, il ne devait pas laisser Daisuke mourir, il devait d’abord savoir ce qu’il avait fait de ses amis, car depuis qu’il avait perdu contact avec eux, il ne put trouver aucune information sur leur localisation. Seul l’ancien contre-amiral savait où ils étaient, il ne pouvait donc pas laisser leur nouvelle connaissance faire ce qu’il voulait de son adversaire. C’est pour cette raison qu’il, alors que Daisuke s’écrasait contre le mur, s’interposa entre les deux lurons.
« Même si ça me répugne de le dire, cet homme doit rester en vie. Je ne peux me permettre de le voir mourir, en tout cas pour l’instant. Que dirais-tu… d’aller jouer ailleurs ? »
La pique n’était là que pour le pousser à bout et attendre qu’il se jette sur lui pour répliquer avec plus de vivacité que l’Aurola pouvait espérer atteindre. D’un autre côté, il n’avait rien de particulier à voir avec Heziel et ne ferait rien qui pourrait aggraver la situation, il n’était pas prêt à affronter ce combattant féroce en plus de son ennemi du jour. Si la provocation était évidente, elle n’en demeurait pas moins préméditée. Du coup, si Heziel mordait à l’hameçon, son objectif ne serait pas de bloquer son attaque mais de profiter de son élan pour l’envoyer valser comme il avait pu lui faire le coup un peu plus tôt. Le but était d’éloigner la bête de sa proie pour pouvoir s’en occuper en solitaire.
Bien évidemment, le pirate n’était pas dupe, son vis-à-vis n’était clairement pas quelqu’un qu’il pouvait sous-estimer, mais même s’il prenait une attaque égalant la puissance qui avait fragiliser le corps de l’ex-marine, il pourrait toujours se relever. Adepte des combats au corps à corps, il s’était forger un corps d’acier, capable de supporter ce genre d’assaut recouvert de Haki de l’armement. Initié à son maniement aussi, il était capable de se recouvrir de plaque noire pour se défendre et si un coup venait à lui être porté, d’une puissance même supérieure à celle que Heziel avait pu montrer, il pourrait s’en sortir. C’était enorgueillit qu’il sourit à son face à face, prêt à le cueillir.
Restant quand même concentré sur la présence d’un Daisuke véritablement affaibli par le seul assaut ayant réussi à le toucher, il savait qu’à tout moment l’ex-gouvernemental pouvait participer à sa déchéance. Il ferait tout pour l’attraper et lui faire cracher le morceau.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mer 11 Avr - 21:38
Dans le brouillard.
- Reste tranquille, siffla Heziel à l'intention de sa première cible.
Il n'y avait pas été avec le dos de la cuillère, mais ça avait le mérite d'être clair : il ne tolérerait pas un nouvel assaut dans son sillage, qu'il lui fut destiné ou non. Cet homme ne semblait pas nourrir d'intentions néfastes à son égard, mais il avait malgré tout failli le toucher. Possiblement le blesser. En d'autres termes, même si le pugiliste n'éprouvait pas plus d'intentions belliqueuses que cela à son égard, malgré une envie croissante de se saisir de quelque chose pour le réduire en morceaux, il restait alerte. La prochaine action du logia qui venait visiblement de subir une déconfiture assez douloureuse aurait intérêt pour lui à se révéler utile au forban... car s'il se retrouvait à devoir esquiver un nouveau trait de la part de l'ex-gouvernemental dont il ignorait la réelle identité, il passerait certainement à la vitesse supérieure. Autrefois, le noiraud était un adversaire honorable qui appliquait certaines règles lors de ses affrontements et donnait toujours une chance à ses adversaires de passer par une voie plus pacifique pour résoudre les situations les plus complexes.
Cette époque était révolue.
Désormais, il n'hésiterait pas à faire pleuvoir sa colère sur l'homme encapuchonné, sur l'hybride dragon, ou même sur quiconque viendrait se foutre en travers de sa route. Sa journée, aussi loin que son avis était demandé, était déjà gâchée : il avait cru pouvoir trouver un peu de sérénité à Kasumishima. À dire vrai, c'était bien parti, au départ : malgré un voyage harassant et long, le combattant primé avait trouvé un peu de paix dans le Cervidé Lumineux. Néanmoins, la promesse d'un repas tranquille avait été brisée par la rixe déraisonnée entre les deux autres types... son estomac ne l'en remerciait guère, son esprit non plus : il était désormais affamé d'une sensation bien plus néfaste. Celle d'infliger des dégâts, de détruire des choses, de se défouler comme un lion laissé trop longtemps en cage sans avoir quoi que ce fût à se mettre sous la dent. Malgré une certaine honte qui avait rapidement été reléguée au second plan, le Coffe devait se rendre à l'évidence : la sensation des côtes brisées au bout de ses doigts avait été édifiante. Infliger de la souffrance était un exutoire délicieux et sibyllin pour l'homme qu'il était devenu, lié à des instincts bas et primaires qui le rongeaient chaque jour.
Se retournant vers le supernova, il remarqua que celui-ci n'avait visiblement pas eu à craindre l'assaut dont il avait été la cible de son côté. Ces foutues écailles devaient certainement avoir un lien conséquent avec ce fait... sans parler de la nature de son apparente malédiction. Néanmoins, il semblait en redemander : visiblement, il comptait pousser le vice jusqu'au bout. Aussi, quand il demanda à Heziel d'aller "jouer ailleurs", ce dernier afficha une grimace colérique... avant de finalement s'assouplir. Fort bien. Fort bien... ça ne pouvait pas être évité, pas vrai ? Ce mec cherchait un billet d'entrée pour sa future chambre d’hôpital. Cela aurait été impoli de ne pas lui donner ce qu'il voulait... surtout lorsque c'était demandé avec autant d'insistance.
- Toi, t'as l'air d'être aventureux, je me trompe ? Commença-t-il.
Un sourire vint bientôt se figer sur ses lèvres. Un rictus mesquin, sinistre et annonciateur de mauvaises choses. Il ne tenait plus. L'envie de passer à l'acte était trop forte... tandis qu'il s'approchait doucement du Zoan, encore à une bonne vingtaine de mètres, il accentua son sourire tout en le dardant d'un regard à mi-chemin entre haine et excitation.
- Vous avez foutu mon repas en l'air, avec vos conneries... poursuivit-il d'une voix malfaisante.
Quelques nouveaux pas, puis il s'arrêta.
- ... c'est que t'es prêt à l'assumer, pas vrai ?
Dans un soubresaut d'une puissance extraordinaire, ses bras executèrent une série de rotations aussi rapides qu'imprévisibles, en direction de la monstruosité lui faisant face. Le vent se leva, un vent hurlant et déchirant, un souffle qui hurla dans les cieux une agonie à venir. Le courant d'air impétueux, insaisissable et souverain se condensa bientôt dans une spirale dont ses mains étaient l'origine alors qu'il projetait un assaut pour le moins inattendu en direction de son nouvel adversaire, non sans détruire le décor sur sa course : c'était désormais un véritable cyclone miniature qui se ruait en direction du Corsaire. À ceci prêt qu'au lieu d'être à la verticale du sol, il était bel et bien à l'horizontale, avalant le sol sans pitié et renvoyant les débris dans une pluie destructrice aux alentours. Ce coup, Heziel l'avait longtemps pratiqué, avant de le magnifier lorsqu'il avait appris à maîtriser l'air et le vent pour en faire une arme. Le Haki de l'armement de son opposant pourrait certainement le prémunir d'une bonne partie des dégâts s'il décidait d'encaisser l'assaut, mais cela le bloquerait probablement dans une position de défense précaire... que le brun ne tarderait pas à exploiter en se ruant dans la faille, fluide activé et tous poings dehors.
Aussi, tandis que la tornade destructrice s'assureraient de percuter vigoureusement Kiruyo, le Coffe adopterait une posture adéquate selon ses observations et les ressentis de son Haki perceptif : si le métamorphe usait de ses ailes pour parer, il passerait dans son dos avant de frapper la colonne vertébrale. S'il encaissait frontalement, le noiraud utiliserait ses compétences de frappe-vent pour se frayer un chemin dans sa propre attaque avant de percuter violemment à poings joints le torse de Kiruyo. S'il esquivait... une pluie de coups de poings aériens suffirait certainement à le forcer à la prudence. Bien entendu, cela avait un prix : sa surveillance sur le Aurola s'était relâchée, mais il ne pensait pas avoir besoin de se soucier de lui plus que nécessaire.
ⒸHeziel Coffe
HRP:
Techniques utilisées :
Wind Jaw (Mâchoires de vent) (lvl 40): Après avoir généré du vent, Heziel effectue un mouvement circulaire de ses bras devant lui. Cela créé une petite tornade qui se déplace horizontalement droit devant lui, en endommageant ce qui se trouve sur son passage.
Si Kiruyo bloque avec ses ailes, Heziel passera dans son dos pour frapper la colonne vertébrale.
S'il encaisse effrontément, il suivra sa tornade pour le percuter à deux mains dans le torse.
S'il s'envole ou esquive, il emploiera cette technique :
Air Gatling (Gatling Aérienne) (lvl 30) : Enchaînant très rapidement de nombreux Barometer, Heziel est capable de faire pleuvoir les coups à distance sans perdre en efficacité. Le bruit dégagé par les mouvements rapides et puissants de ses poings fait penser à une arme à feu à haute cadence de tir.
Son Haki de l'observation est concentré sur Kiruyo. Il utilise bien entendu l'armement s'il va au corps à corps !
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 14 Avr - 0:15
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
« Fais chier. »
Il se remettait à peine du choc. La violente frappe qu’il vînt de recevoir ne l’avait pas laissé indemne et des séquelles, plus que sérieuses, étaient à priori à attendre. En effet, il le comprendrait quelques jours plus tard, il venait de se faire fracturer trois côtes avec un seul coup. Cela avait été trop rapide, trop brutal pour qu’il puisse réagir. Il ne s’y attendait tout simplement pas et s’était fait avoir trop facilement. Ruminant dans son coin, il se releva avec difficulté. Alors qu’il essayait de se reprendre, il vit que son adversaire du moment s’était alors interposé entre lui et son agresseur.
Prit d’une quinte, il sentit son corps le laisser tomber et se rattrapa in extremis avant de se ramasser la tête la première. Il était fatigué, éreinté par tant d’acharnement. Sa course poursuite avec le pirate et son équipage avait fini par le lessiver. Accablé par sa haine, sa rancœur envers ses horribles personnes, il avait tout donné et c’était sur la ligne d’arrivée qu’il vacillait finalement. Sans ce foutu cuistot, il aurait pu s’en occuper sans problème. Sa colère grondait en lui, vacillant entre ses deux nouveaux opposants. Lequel des deux était celui qu’il détestait le plus à ce moment-là ? Celui dont été l’objet de sa quête vengeresse ou celui qui se mettait sur son chemin ?
Dans tous les cas, même s’il était persuadé – à tort – de pouvoir battre Kiruyo, il sentait bien évidemment que son manque de puissance physique était une pénalité bien trop importante pour être mise de côté. Il avait déjà pu ressentir cela durant son combat contre Sardegna, ou même Utsumi. Deux bêtes, deux bagarreurs si puissants que la ruse avait été sa seule alliée. Cependant, aujourd’hui, elle ne suffirait pas, et il sentait déjà ses forces le quitter peu à peu. C’en était trop, il devait faire quelque chose. Le fruit de ses recherches passionnées était juste devant lui et il ne pouvait rien faire. Il le savait, s’il tentait à nouveau quelque chose, il allait se retrouver avec deux adversaires trop dangereux pour être contrôlé sur le dos. Autant les laisser s’entredévorer, même si cela le répugner de laisser à un inconnu le loisir de malmener sa proie.
Il rageait intérieurement, surtout de voir son ennemi se portait garant de sa survie. Comment pouvait-il accepter ce constat d’impuissance ? Il regarda alors ses armes, tandis que l’assaut sur le pirate débutait et que la conversation entre les deux martialistes s’arrêtaient sur un « Je t’en prie » provocateur du pirate. Quand étaient-elles devenues aussi obsolètes ? Il se remémora ses anciens combats où elles avaient réussi à le sortir de situations toujours plus compliquées. Il se souvint ensuite de l’attaque qui avait failli tuer Chairoka, et quasiment détruit un cuirassé. Inutiles. Le jeune homme gardait en tête les dires de son frère, à l’époque où il était encore révolutionnaire. « Les armes ne font pas les combattants. Il faut apprendre à ne faire qu’un avec… » … et ce n’était pas avec l’incertain « ultraman » qu’il pourrait se sortir de situation telle que celle-ci.
Après ce moment d’incertitude, il reprit un peu de poil de la bête. Il ne pouvait plus se mouvoir aussi facilement qu’auparavant, certes, mais il se transforma en fumée pour éviter de forcer sur ses côtes brisées. Il changea de tactique tandis que l’assaut du cuisinier fondait sur le pirate. Celui-ci profita de la puissance dégagée par l’attaque de son assaillant pour reculer, usant de l’air qu’il engouffra dans ses ailes pour s’éloigner de l’assaut venteux.
La pluie de coup qui s’en suivit rapprocha encore plus le pirate de son ennemi juré. Se protégeant comme il pouvait du bombardement adverse, il parait chaque coup avec le plus de dextérité possible, sentant chaque coup le violenter, même avec la protection vitale que son fruit du démon lui octroyait. Pas déçu de l’étendue de puissance que son jouteur pouvait être en mesure de lui montrer, il était cependant conscient que ce n’était pas sa priorité. Dans d’autre circonstances, il aurait pu faire durer le combat, pour voir de quoi été capable le cuistancier, mais pas aujourd’hui. Avant tout, il devait s’occuper de Daisuke, lui faire cracher le morceau sur ses amis. C’était sa mission, son objectif principal, et il l’avait toujours en tête. C’était pourquoi il s’était laissé malmener un moment pour se rapprocher de sa cible. Cible qui, même si elle tentait de s’éloigner, ne parvenait guère à bouger convenablement.
« Crevure. Je vais pas passer ma journée à te protéger. T’as libéré un monstre, va falloir s’en débarrasser… »
Une alliance des plus étonnantes fut proposée par le pirate. Il voulait clairement en finir avec le borgne rapidement pour qu’ils puissent reprendre tranquillement leurs affaires. Une idée en tête assez précise, il la proposa tout bas à son ennemi qui, même s’il râlait, savait pertinemment qu’il était obligé d’obtempérer.
« On sait tous les deux comment ça va se passer après, alors fait moi le plaisir d’y aller à fond. »
Le pirate avait lancé sa phrase juste avant de s’élancer furieusement vers le borgne, suivit d’un nuage de fumée rejeté par Daisuke. La vague de ses émanations avait pris la forme de grands chevaux, suivant de très près le forban. Fondu parmi les formes équestres, l’ex-marine avait caché quelques balles coupantes, visant le torse du borgne et, quelques mètres avant d’atteindre leur ennemi « commun », Kiruyo stoppa son avance et envoya une énorme bourrasque créée avec ses ailes en direction d’Heziel.
Il y avait plusieurs buts à cette coopération. La première était simple, éloigner le borgne de Daisuke, car il risquait tout simplement de le tuer. Les deux compères le savaient, et c’était dans le salut du blond que résidait la plupart des projets des deux antagonistes. L’autre objectif était d’aveugler le cuisinier et d’en profiter pour lui faire mal… Très mal. Alors, une fois que le nuage de fumée l’a dépassé, le Kiruyo fonça vers la voix de son adversaire pour lui placer un coup de pied des plus puissants. Il frapperait vite et bien, en direction des côtes d’Heziel.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 16 Avr - 22:04
Dans le brouillard.
- Résistant, le gaillard... commenta-t-il en voyant son adversaire reculer.
Un dernier coup avait permis au noiraud d'écarter son opposant avec fermeté, achevant de le positionner non loin de Logia. Il avait clairement le sentiment que l'hybride draconique s'était laissé porter par ses coups sans offrir toute la résistance possible. Sa voix le lui indiquait clairement, son jeu de jambe n'étant guère porté sur l'esquive ou la contre-attaque, mais bien le seul fait de tenir son terrain. Cela l'intriguait, d'autant plus que le Zoan n'était pas un ennemi malingre et faiblard : il disposait en effet d'une solidité relativement hors-norme, couplée à des réflexes importants et une dextérité à ne pas sous estimer. En d'autres termes, il aurait pu se montrer bien plus coriace et compétitif que cela : néanmoins, pour une raison que le brun ignorait, il n'y allait pas à fond. Pour cette raison, il avait lui même adapté sa puissance graduellement aux parades in extremis de son ennemi, attendant de le voir contre-attaquer ou penser voir une opportunité de la sorte... dans le but simple de l'écraser encore plus violemment. Néanmoins, Kiruyo n'avait pas pris ce risque.
Avançant désormais vers les deux hommes, qui semblèrent s'échanger quelques mots, Heziel leur décocha un rictus d'agacement assez visible. Ils pensaient avoir le temps de taper causette en plein milieu d'un affrontement avec lui ? Pour qui se prenaient-ils ? Il en avait assez d'être sous-estimé à tout bout de champ, à fortiori lorsqu'on lui avait causé du tort. Il avait voulu passer une journée tranquille pour réfléchir et reprendre le contrôle de la situation au mieux... mais c'était loupé. Où qu'il décida d'aller, le destin semblait s'acharner à lui mettre des bâtons dans les roues, avec une insistance telle que ça en devenait indécent. Ses pas commencèrent à s'accélérer alors qu'il décidait d'une chose : il allait effectivement foncer sur ces deux enfoirés pour leur régler leurs comptes. Tant pis si le maudit décidait de ne pas utiliser les défenses de son corps mi-humain, mi-reptilien à son avantage... tant pis si son compère du moment était déjà blessé. Le Coffe avait abandonné toute sa bienveillance sur le navire des Dokugan et il avait compris, quelques temps plus tôt, que se montrer clément ou sympathique ne lui apporterait plus rien. Pire encore, c'était la meilleure façon de céder plus rapidement à la colère qui bouillonnait constamment sous on épiderme, comme une cocotte minute soutenant à peine la pression.
Néanmoins, son fluide perceptif l'informa bien vite que tout ne se passerait pas aussi simplement : alors qu'il se jetait vers l'avant, les deux adversaire se fondirent dans un nuage de fumée opaque réalisé dans le but évident de lui nuire : c'était... tout à la fois astucieux et d'une témérité totalement effarante. S'il avait pris le premier coup, il devait désormais se rendre compte que le pugiliste était capable d'outrepasser ses défenses maudites sans difficulté. De ce fait, se changer ainsi en une masse importante de fumée revenait à s'offrir à lui... car il sentait bien distinctement la présence de l'encapuchonné dans cet assaut immatériel. Kiruyo se déplaçait également : néanmoins, il ne l'inquiétait pas plus que cela pour l'heure. Alors qu'il s'apprêtait à porter une série de coups enragés dans la masse de fumée, plusieurs projectiles vinrent se ficher au niveau de son torse sans provoquer de dommages important. Le premier l'érafla, le second rencontra une plaque de Haki en formation et les autres s'échouèrent sur la défense noirâtre qui avait pris place sur tout son corps en l'espace d'un instant. Il répliqua en un éclair d'un puissant coup de poing dans la masse brumeuse, espérant ainsi infliger une douleur mirobolante à ce satané roublard.
Néanmoins, l'instant d'après vit les choses tourner à son désavantage : ce mouvement rageur lui avait coûté un temps précieux, que Kiruyo utilisa à son avantage. Dans un premier temps, une bourrasque puissante vint faire reculer le martialiste tout en évacuant ce qui aurait pu rester de la fumée du Aurola, blessé ou non par l'assaut précédent. Alors que le brun effectuait un mouvement hâtif pour couper nettement la vague de vent, employant ses propres compétences, un mouvement d'une rapidité surprenante amena la voix de son adversaire le plus sérieux sur son flanc. Il n'eut pas le temps de se repositionner, ayant de nouveau cédé à une impulsion violente au lieu de réfléchir froidement à l'affrontement. Se tournant vers le Zoan, il lui adressa un regard mauvais avant de tenter de lui en mettre une aussi.
- Put- lâcha-t-il.
L'instant d'après, le pied transformé du supernova s'enfonça dans ses côtes dans un bruit sourd. Sa main enragée rata de peu le forban, ce qui l'énerva encore plus... juste avant que la force déployée par le plus fort de ce duo aussi surprenant qu'agaçant ne fasse son office : dégringolant au travers de toute la place en fracassant les pavés par endroits, le brun s'enfonça dans la façade d'un bâtiment en percutant le bâti d'une fenêtre. Le mur s'écroula sur son passage tandis que le fracas de différents objets, du verre brisé et de son corps s'encastrant dans les obstacles retentissait jusqu'à l'extérieur. Finalement, une accalmie perça dans le déluge sonore alors qu'il finissait visiblement sa route dans quelque chose d'assez solide pour achever de l'arrêter. Cela laisserait un temps précieux aux deux individus pour faire leurs affaires...
ⒸHeziel Coffe
HRP:
Hez mange le coup et disparait dans une maison à l'autre bout de la place. Non sans avoir mis un coup de poing dans la masse de fumée avec son Haki de l'armement avancé.
Il est pour l'heure hors de la "scène" se déroulant, donc !
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mer 25 Avr - 17:37
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Il avait échoué. Il le savait : dès le moment où le jeune cuistot était intervenu, il avait perdu l’avantage. En effet, dès l’instant où le combat n’était plus qu’un simple affrontement en un contre un, il n’y avait plus rien à faire. Kiruyo était bien trop fort pour lui et seule la ruse aurait pu l’aider dans son assaut. Maintenant qu’il était blessé, il ne restait qu’une seule option, la fuite. Cependant, il devait toujours se débrouiller pour se défaire des deux pirates. Il en avait totalement conscience, il devait assurément faire équipe avec le capitaine forban pour au moins éloigner leur nouvel adversaire et c’était dans cette optique qu’il avait volé en direction d’Heziel.
Bien évidemment, tout ceci était bien trop dangereux, le type qu’il avait en face n’était pas un branquignole et les deux ennemis le savaient bien. La surprise était, pour sûr, au rendez-vous et ce ne fut que grâce à elle qu’ils purent se débarrasser de leur adversaire du moment. Néanmois, pour Daisuke, le contact fut beaucoup plus rude que pour Kiruyo qui s’en sortit sans trop de soucis. En effet l’ancien contre-amiral avait pris, de nouveau, un mauvais coup. La tactique, nécessitant d’enfermer le cuisinier dans un nuage de fumée s’était irrémédiablement retourné contre lui, car le jeune homme n’avait pas tardé à user de son haki de l’armement pour recouvrir l’entièreté de son corps et à frapper le marine sous sa forme de Logia. Cela avait eu pour effet de le déstabiliser suffisamment pour que l’autre pirate puisse l’envoyer valser au loin – leur laissant un moment de répit suffisant pour s’enfuir – mais aussi une blessure bien plus imposante que la précédente pour le blond.
« Pu… Koff… Koff… »
Ce n’était plus des côtes qui étaient fêlées mais une grande partie de son anatomie. Son bras gauche, sa jambe du même bord et même une moitié de son visage avaient été la victime de l’attaque violente d’Heziel. Incapable d’user de son fruit, et meurtri par la violence, Daisuke était étendu au sol, quasi-incapable de bouger, crachant du sang et fulminant, hurlant de tout son être. L’on pourrait aisément voir qu’il tentait quand même de s’éloigner de la scène, usant de toutes ses forces pour s’en aller. Cependant, ses efforts étaient inutiles. Le pirate était las, comment un type comme lui avait-il pu faire autant de mal à ses amis ? Pff… C’était ridicule. Pourquoi l’avait-il laissé en vie la dernière fois, d’ailleurs ? Les ordres…
Il saisit alors son pire ennemi par sa capuche pour le remonter à son niveau. Il le regarda, d’un air tellement méprisant, ne feignant aucun intérêt, qu’il aurait pu le détruire à tout moment. Il le laissa cependant une nouvelle fois en vie et, tout en reprenant une forme plus humaine, Daisuke sur son épaule, s’évapora de la place…
Daisuke avait rapidement perdu pied, se laissant aller à la mort certaine qu’il pensait être sa seule destinée. Il ne s’imaginait pas, un jour, rouvrir les yeux, surtout pour revoir le corps svelte et sans défaut de son amie rousse. Elle était morte, elle aussi ? Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? La sensation de son corps, lourd, sur un matelas tout aussi dur qu’un sol terreux le ramena toutefois à la réalité. La douleur sur la partie gauche de son corps lui rappela plus particulièrement la situation…
« Kiruyo !!! »
Elle avait voulu tout lui dire, mais elle en était incapable. La colère, la panique, la peur… Il en était investi au plus profond de lui et il vit une ombre approcher. L’adrénaline lui permit de se lever, mais ses stigmates le lancinaient tant qu’il tomba à la renverse sur le lit.
« Il faut te reposer, Dai’. C’était la voix de Firo qui résonnait dans la pièce. Maintenant, dors… »
Sans lui laisser le temps de réagir, le médecin vint lui planter une aiguille dans le bras et, même si habituellement son corps se changer automatiquement en fumée lorsqu’il ressentait ce genre d’agression, rien ne se passa. Incapable de se matérialiser en son élément, il sentit le sommeil le rattraper… Kiruyo… Que s’était-il passé ?!
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Mer 2 Mai - 9:33
Dans le brouillard.
- Putain d'enfoirés, siffla le brun.
Suite à sa course folle dans le bâtiment le plus proche, marquée de plusieurs collisions et d'une fin avec pertes et fracas, le bâtiment tout entier s'était écroulé sur lui. Comment aurait-il pu en être autrement ? Ce satané reptile avait déployée toute la force dont il pouvait faire preuve dans le but de le blesser... autant dire que son coup de pied avait le mérite de ne pas manquer de tonus. La tête du noiraud lui tournait légèrement tandis qu'il restait là, allongé quelques instants sous un tas de gravats qui aurait sans doute été létal pour n'importe quel homme normalement constitué. Il toussa un peu, plus à cause de la poussière lui entravant la gorge qu'à cause d'un véritable problème de respiration, puis plaqua ses mains sur la masse informe de briques, de ciment et de bois qui s'était emparée de son corps comme un cercueil d'art moderne. Ce n'était pas fini. C'était loin de l'être ! Comment osait-il, ce foutu supernova à la noix... et l'autre enfumé ! Lui aussi ! les traits de Heziel se tirèrent alors qu'il serrait les dents.
- Putain d'enfoirés ! Répéta-t-il en poussant sèchement devant lui.
Il dégagea abruptement ce qui le retenait au sol, déployant la simple puissance de ses bras pour briser ce tombeau urbain dans lequel il n'était pas destiné à rester. Quelques débris s'envolèrent autour de lui alors qu'il poussait un hurlement colérique, suivit d'un long grognement. Ce qui restait de la bâtisse termina de s'écrouler tandis que le pugiliste désormais hors de ses gonds s'avançait de nouveau vers la place : ses vêtements, entaillés et salis par endroits, ajoutaient à son sinistre tandis que ses poings serrés et sa carrure imposante renforçaient le danger émanant de lui. Quelques pas secs l'amenèrent hors des ruines dont il était le seul véritable responsable tandis qu'une lueur verdâtre commençait à courir dans son œil gauche encore visible. Le pire dans tout cela, c'était que le Coffe en lui même ne portait pas de trace corporelle flagrante du combat : mis-à-part sa chevelure ébouriffée par son voyage virulent dans les décombres, il semblait totalement indemne. Son flanc ne le faisait pas souffrir : son corps prodigieux, ainsi que son fluide combattif, étaient les raisons principales à ce fait. Il aurait aisément pu retourner au combat pour arracher la langue de ce reptile... Il allait... il allait... !
Un vertige. Puissant, vigoureux et impérieux. Il hoqueta et tomba sur un genou. Sa vision commença à se troubler tandis que ses intestins prenaient feu. Comme une tétanie souveraine et soudaine, une sensation de paralysie inéluctable s'était emparé de son métabolisme tout entier tandis que l'émeraude de son regard s'accentuait. Il prit une respiration difficile, luttant pour chaque parcelle d'air qu'il tentait d'ingérer. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre ce qui était en train de lui arriver, alors qu'il posait une main tremblante sur le sol tandis que sa jumelle agrippait son propre visage. C'était lui. Ce monstre. Il était là, au fond de lui. Il se nourrissait de son pêché capital désormais quotidien et visiblement, il en était arrivé à un point de gloutonnerie suffisant pour tenter de décrocher le gros lot. Tandis que la rage emplissait ses veines d'une toxine dévastatrice, tandis que son esprit se retrouvait emporté dans un violent cyclone d'émotions et d'impulsions néfastes, le forban combattait. Il combattait pour garder le contrôle sur lui même, pour éviter que la monstruosité scellée dans son être ne s'évade. Fébrile, s'accrochant à une respiration lancinante, il pivota légèrement du regard.
Autour de lui, plus aucune trace de ses adversaires. Son haki de l'observation... impossible de l'utiliser. Il n'était pas en assez bon état pour en faire un usage utile, de toute manière. Il fallait d'abord qu'il se calme, qu'il reprenne ses moyens. Aux abords de la place désormais dévastée par endroits, des civils curieux revenaient après la tempête. Son regard croisa ceux de nombreuses personnes... âgées ou non. Même constat : il ne voyait que de la haine, du mépris ou de la peur dans les prunelles qui se posaient sur lui. Pourquoi s'était-il seulement attendu à autre chose ? Peut-être parce qu'autrefois, il était un héros pour les gens qu'il croisait, la plupart du temps. Du moins se comportait-il comme tel. Il provoquait l'admiration, la liesse. Pas la terreur. Serrant les dents, il se fustigea intérieurement de sa faiblesse tandis que les spasmes dans son corps cessaient, que son souffle gagnait en régularité et que la lueur de ses yeux s’éteignait. Il faudrait qu'il l'accepte un jour : la vie telle qu'il l'avait toujours connue était désormais terminée. Il lui fallait recommencer... mais comment ?
Il mit de côté ces questionnements. Il en avait assez. Combattre son alter ego l'avait usé mentalement, mais il ne pouvait pas se permettre de rester ici : la Marine avait certainement été prévenue de cette altercation. La dernière chose qu'il souhaitait, c'était de rencontrer Lim Focker ici et maintenant, alors même qu'il sentait l'entité prédatrice qui sommeillait dans son âme prête à se réveiller à tout instant. Il prit une grande inspiration et jeta un regard en direction du ciel. Tant pis pour ces deux salopards. Mais ce n'était que partie remise : s'il les recroisait un jour... il terminerait ce qu'il avait commencé. Que ce fut Kiruyo ou l'homme encapuchonné.
Sur ces pensées, qui provoquèrent un ronronnement de satisfaction imaginaire dans les abysses de son esprit, il s'envola d'un bond puissant. Il devait reprendre la route... partir d'ici. Partir loin, avant qu'on ne le retrouve.
ⒸHeziel Coffe
HRP:
RP Terminé pour ma part ! Heziel étant en pleine lutte mentale avec le Juggernaut, il se retrouve incapacité le temps que Daisuke soit extrait de la zone (comme j'ai cru comprendre qu'il était inconscient mais que seul Kiruyo était parti). Il quitte ensuite l'île.
Merci pour le RP, c'était plaisant !
_________________
"Are you a man... or a monster ?"
Heziel Coffe
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 8 Mai - 22:48
« Deux exilés, un emmerdeur »
Feat Heziel
Elle était là, couchée, comme la plupart du temps à cette heure de la journée. Depuis que la guerre sur Baltigo était finie et qu’elle avait perdu tous ses amis, elle n’avait qu’autre objectif que de profiter de la vie. Certes, elle le devoir de s’occuper des prisonniers, mais elle n’en demeurait pas moins libre de faire ce qu’elle entendait le reste de ses journées. Elle aussi était captive… Détenue moralement par les actes de Daisuke. Elle ne pouvait plus fuir, elle n’avait nulle par où aller… Il la retrouverait… Ils la retrouveraient. Et oui, car en aidant le blond, elle s’était faite de nouveaux ennemis, tellement puissant qu’elle ne résisterait pas.
Elle leur avait administré leurs doses quotidiennes de calmants et de toutes ses pourritures qui les laisser croupir dans cette satanée cave. Elle soupira quand elle entendit le son emblématique des escargophones. C’était Daisuke… Emmenait-il une nouvelle victime de sa quête ou bien appelait-il pour enfin lui dire que tout était terminé, qu’elle n’avait plus à faire tout ça ?!
« Allo. Daisuke !? - Oh oh… Sue, je présume… Lança une voix si différente de celle de son compagnon, tandis qu’elle restait muette… Allons bon. Les choses ne se sont passés exactement comme ton copain l’avait prévu. - Qui êtes-vous ?! Où est Daisuke !? - Il est juste là, mais je pensais qu’il t’aurait parlé de moi… J’ai dû hanter quelques-unes de ses nuits… »
A ces mots, elle avait compris qui il était. Elle avait compris dès le début, cela ne faisait que confirmer ses craintes les plus profondes : Daisuke avait failli… Et ils allaient venir s’occuper d’elle… Elle entra dans une panique folle, balançant le pauvre gastéropode à travers la pièce, mais il s’accrocha tant bien que mal sur une des parois de la chambre et la voix du pirate continua à en sortir.
« Ecoute… Si tu veux revoir ton petit copain… Je te propose un échange. Tu me dis où tu te trouves et je te l’amène… Car même s’il est un piètre combattant, je peux t’assurer qu’il est courageux… Il n’a rien voulu me dire sur ton emplacement. Je sais juste que c’est toi qui garde mes amis... »
Elle restait muette… Elle ne savait pas quoi faire ! Ses valises ! Non, inutile… Devait-elle tuer les prisonniers ?! Peut-être. Elle se ressaisit un instant. Elle avait toujours les amis de Kiruyo séquestrés dans la cave, elle avait un moyen de pression !
« Il est courageux et il a la main sur le cœur, aussi ! Tes amis sont en bas, et je peux m’en occuper, ce n’est plus Daisuke qui pourra m’en empêcher ! - Je sais très bien comment il est, ma petite, mais merci de me confirmer que mes amis sont toujours en vie… »
En réalité, Daisuke n’avait rien pu dire au pirate. Il était dans les vapes depuis la fin de leur affrontement et il n’avait trouvé sur lui que des armes un den-den mushi relié à celui de Sue, avec son nom directement inscrit dessus. Il avait ainsi pu en apprendre plus sur la femme et sur ses intentions.
« Allons… Allons… Reprenons. Tout ce qu’on veut, tout les deux, c’est reprendre tranquillement le court de nos vies, alors voilà ce que je te propose… On se trouve un coin peinard, on s’échange nos amis et on part chacun de notre côté… De toute manière, si tu n’accepte pas, je tue Daisuke maintenant et je viendrais te tuer… T’es gagnante, ma petite… Si t’accepte. »
Et merde… Elle savait… Depuis le début elle le sentait que cette histoire n’allait pas bien se terminer ! Pourquoi avait-il fallu que Daisuke parte à sa poursuite aussi !!!
« C’est d’accord… - Parfait… Je te recontacte pour les détails de la transaction ! Allez… Salut ! »
Le gars était trop enjoué, trop pressé et il avait raccroché comme si de rien n’était… Encore sous le choc, elle se laissa tomber au sol… Que devait-elle faire… ?