Criminalité farouche Ft. Ishtar de Lérhane
Nora dut attendre un petit moment seule dans cette caverne après qu’Ishtar soit repartie vers l’île, la crique ne laissant passer que les bateaux de petite taille, le navire que la Marine envoya n’était pas beaucoup plus grand que le sloop dont Nora était devenue par hasard l’heureuse propriétaire. Le transfert se passa sans aucun accroc. Les autorités présentèrent l’affiche à Nora. Voilà pourquoi elle ne se rappelait pas de la prime. Elle était ridiculement petite, elle n’excédait même pas 15.000 Berrys. Et dire qu’il s’était vanté de sa prime à ses collègues… Néanmoins, Nora conserva ainsi l’affiche. C’était le rituel qu’elle allait appliqué pour ses contrats. Elle allait conservé toutes les primes accomplies, puis, une fois rentrée chez elle, elle les accrocherait dans une pièce qu’elle avait prévue pou cela. C’était son envie en ce qui concernait les missions accomplies. Et cela commencerait avec Abrudick.
Les Marines furent plutôt conciliant et Nora remplit sa part du marché avec les criminels. Assurant qu’ils s’étaient rendus de manière honorable malgré tout. Cela ne les aiderait pas énormément, mais peut-être certains échapperaient à la pendaison. La perpétuité semblait une fin un peu meilleure, il pourrait même peut-être sortir un jour pour bonne conduite si il se tenait à carreaux.
Le transfert entre les deux bateaux s’était passé sans accroc. La Marine laissa Nora sortir la première de la caverne. Aux commandes de son nouveau bateau, celle-ci se sentait invincible et prête à partir à l’autre bout du monde, mais elle préféra plutôt se diriger vers l’île pour s’assurer de la sécurité des villageois. Voilà une idée qui était plus calme.
|
Et voila qui conclut le post pour moi également