Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon] - Page 2 Left_bar_bleue392/500[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 29 Juil - 18:25
L'Arme des Rois

[FB] - L'Arme des Rois [Pv : Aggaddon] - Page 2 L_arch10
Maximilien de la Vérendrye

Tandis qu’Aggaddon observait la scène d’interrogatoire du prince sans sourciller, n’étant absolument pas choquer d’une quelconque façon par la méthode employée pour obtenir les informations essentielles à la compréhension de la nature de l’ennemi, Maximilien se rapprochait progressivement de la porte scellée tout en évitant les pièges qui lui faisait obstacle. Il jeta un regard aux murs dans l’espoir de trouver une quelconque fresque, en vain. Il détailla ce qui s’apparentait à une serrure, puis revint progressivement vers le groupe tout en entendant la demande du Dog.

-J’aurais besoin de retourner dans la salle aux bustes. Je pense que nous devrions y trouver un indice. Si c’est un sceptre, il doit être représenter en main d’un roi et il y aura certainement une indication sur son importance. S’il a été choisi comme clé d’un des verrous, il y a forcément une raison. Une fois que j’aurais identifié cela, je pense rester dans ces ruines le temps d’explorer et décrypter. Je pourrais tomber sur des informations s’avérant importante par la suite. Si vous avez besoin de moi pour autre chose de toute manière, vous n’aurez qu’à passer me chercher en vous téléportant.

Ainsi, il retournerait à la salle où les monarques étaient représentés et il passerait un certain temps à observer les fresques. Au bout de plusieurs minutes, il se tournerait finalement vers le Dog afin de lui faire un rapport de ce qu’il venait de découvrir.

-Je pense avoir trouvé la source de nos convoitises : Alulim, le Sceptre de l’Adon. C’est un objet conçu par le roi-orfèvre. Par ailleurs, un cristal provenant de ces ruines aurait été utilisé comme principalement ornement pour le sertir et lui conférerait la capacité magique de décupler les pouvoirs psychiques de celui qui le porte. J’imagine qu’en exploitant les capacités de cette pierre précieuse ayant certainement des effets similaires à des prisme, les pouvoirs des hypnotiseurs et autres charlatans gagnent en puissance. Enfin, ce n’est que de la spéculation pour l’instant. De plus, il est intéressant de noter… que le roi en a fait cadeau au garde-saint qui l’utilisait pour ses cérémonies. Il est donc fortement attaché à la tradition religieuse de l’époque.

La Vérendrye s’approcha alors d’un autre mur et fit glisser ses doigts le long d’une représentation.

-Et ici on peut lire qu’un des souverains à reprit possession du sceptre pour l’enterrer avec un homme ayant guidé le culte avec brio. J’imagine donc que cette tombe ne soit pas de l’ampleur de celle d’un roi et donc qu’il fut très facile de la piller lorsque les pilleurs ont commencé à rechercher les cryptes royales. Si on a de la chance, il a été voler il n’y a qu’un siècle ou deux… Il va être difficile de le retrouver… Enfin, tout dépend de qui s’est emparer d’Alulim à l’époque, mais si quelqu’un à user de son pouvoir, cela ne devrait pas être passé inaperçu. Finalement je vais devoir répartir mon temps pour vous aider à recouper les informations, ou tout du moins essayer de vous aiguiller…

La conclusion de l’archéologue était sans appel et indiquait l’objectif des membres impliqués dans l’expédition pour la suite des opérations. La recherche intensive du Sceptre de l’Adon commencerait ainsi dès leur retour par téléportation à North Blue… Etait-il toujours en circulation ? Est-ce que son possesseur actuel, s'il y en avait un, était prêt à le léguer ? Ces questions trouveraient certainement leurs réponses d’ici quelques jours…

ft Air Win Dog

Retrouvez la suite -> ici <-. Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: