Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Oct - 2:14
feat Sakuga Keigo
L'Eclipse
Voilà déjà six mois que l’incident avait eu lieu. Depuis cette triste journée, beaucoup de choses avaient changés. Après tout, rien ne pouvait plus être comme avant. La bande d’ami s’était retrouvé brisé tout comme la famille Icarus. À chaque fois qu’Ishtar recroisait Omnis et Eva, elle voyait dans le regard le même reflet qui hantait ses propres iris, les scènes de la mort de Janus et le départ de Sakuga. Les séances de jeux des garnements avaient laissé leur place à une sombre tension, un lien puissant né dans la douleur que partageait les trois camarades qui ne pouvait plus afficher la gaieté et la naïveté d’autrefois. Ainsi, si Omnis s'activait régulièrement à développer ses compétences pour devenir un guerrier, la De Lérhane partagerait certains entraînements avec lui ou bien en profiterait pour aller voir sa jeune sœur et partagé un moment entre filles, même si le spectre du passé ne pouvait les quitter. Après les deuils, Leanne et Séphiran n’eurent d’autre choix que de réprimer leur douleur pour faire de leur demeure un lieu chaleureux où leur fille pourrait s’épanouir loin de ce malheur. Néanmoins, ce n’était pas facile tous les jours et ils avaient du mal à gérer les incartades d’Ishtar dans la forêt qui deviendraient bien plus récurrentes à partir de ses dix ans, jusqu’à devenir journalières durant certaines périodes de l’adolescence.
Les bois de Bilca étaient désormais hantés par une nouvelle jeune prédatrice qui avait en tête deux choses : surpasser les oiseaux pour respecter sa promesse et retrouvait des sensations similaires à celles qu’elle avait ressentie face à l’affrontement entre Janus et Octavius. Et pour cela il n’y avait pas trente-six solutions, l’archange devait devenir la plus puissante des guerrières, aller jusqu’à surpasser le Rémus et trouver un adversaire à sa mesure. Néanmoins, elle n’avait aucunement l’intention de répandre la destruction. Ainsi, si jamais elle se retrouvait confronté à Omnis dans sa quête de puissance, elle n’irait en aucun cas jusqu’à l’éliminer. De plus, cela permettrait de réitérer l’affrontement pour y trouver encore plus de saveur. Pour l’heure, elle ne savait pas encore se canaliser, mais une chose était sûre dans son âme. Elle était une bête sauvage alors qu’Octavius était un monstre de l’Enfer, ces deux termes étant sémantiquement très différent malgré leur proximité apparente de sauvagerie même si pour l’instant il n’y avait quasiment aucune compassion dans ce regard sombre qui reflétait la bête avide de combats qui sommeillait désormais en elle et qu’elle saurait bientôt maîtriser hors des batailles.
Au cœur d’une petite clairière non loin de l’arbre où Sakuga et Eva avaient voulu construire une cabane, là même où un jeune volatile avait surgit pour affronter le groupe d’enfant, Ishtar se tenait droite, le visage froid et sévère. Elle développait ses instincts sauvages en se confrontant à la nature. Ainsi, elle avança, se mettant en marche vers ce nouvel affrontement d’entrainement. Ses pieds s’enfoncèrent dans le sol tandis que son regard bestial s’immisça dans celui d’un animal. Il s’agissait peut-être d’un prédateur. Ou bien c’était un tout autre animal céleste. En tout cas, elle savait qu’il était à sa porté et que ce n’était pas l’un de ces piafs tyranniques. Sa nature réelle n’avait donc pas la moindre importance. La distance les séparant se réduisit en quelques instants, les deux paires oculaires se rapprochant rapidement sans que la fillette ne puisse dire lequel des deux avait avancé vers l’autre. Elle effectua alors un uppercut ascendant, puis elle attrapa la patte de la bête qu’elle tira vers elle avant de lever son genou pour frapper son ventre avant de terminer en abattant son poing sur le crâne de la créature qui vint percuter le sol dans une décharge de force brute. Les pupilles de de la blonde, qui, les jambes pliées et les ailes déployés, ressemblait à un rapace prêt à fondre sur sa proie, recherchèrent la cible suivant qui fut accueillit par un coup de pied des plus violents, l’un des nombreux pas de danse de ce bal sanglant répandant la mort chez ses proies et non la destruction chez ses paires. Et au milieu de ces jets de fluide pourpre, on pouvait deviner ce sourire qui se dessinait, cette exaltation… Oui celle de la panthère prête à vous dévorer.
-Ishtar passant à ses 8 ans Lvl 14 Force Surhumaine
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
En six mois à peine, Omnis Icarus avait déjà commencé sa transformation. Le jeune homme s’entraînait sans relâche à maîtriser l’art que son père excellait en combat. Le Gari Dari Beruang… Un style que son père affectionnait tout particulièrement, il avait néanmoins démontré ses limites contre le Rémus. Omnis pensait notamment à faire quelque chose de radicale ne penser qu’au combat uniquement le combat. Il lui avait promis de progresser, promis de réaliser son rêve et de réaliser le sien.
Le bord de mer était toujours un endroit rempli d’espoir, rempli de promesses. C’était ici qu’Omnis avait livré ses envies au Keigo, c’était ici que le groupe d’amis avait vécu ses derniers moments de bonheur. Le visage de son père qui était complètement détruit, son corps meurtri par les coups du Démon de Bilca. Ces images ne nourrissaient pas la haine qu’Omnis avait envers Octavius Rémus, c’était peut-être le destin comme son père le décrivait tout le temps. Cela aurait pu être une catastrophe bien pire mais cela n’était pas bien grave. Le Keigo avait choisi de se sacrifier pour laisser tout le monde vivre en paix sur Bilca. Ce petit paradis allait le rester et Omnis Icarus était bien décidé à cela le reste.
« - Bon gamin si tu veux vraiment nous aider, il va falloir arrêter de rêvasser sur la plage et venir te préparer.
- Excusez-moi Monsieur, je vais vite récupérer l’équipement !
- Arrête de m’appeler comme ça gamin, tu peux m’appeler Patron si tu veux mais Monsieur ça me vieillit… »
Ainsi le jeune Icarus marchait dans la lignée de son père et était devenu un apprenti chasseur sur l’île de Bilca. Il allait affûter ses sens pour mieux découvrir le monde qui l’entourait, découvrir le monde qui l’attendait. Il rentrait donc dans sa nouvelle maison, un endroit plus approprié pour vivre désormais. La maison Keigo… C’était ici qu’Omnis avait fait le choix de vivre au côté de Tenohira, la mère de Sakuga. Lors de l’enterrement de son père, Omnis avait aussi jeté à la mer tout l’équipement d’Octavius Rémus ainsi que celui de son père. Il refusait de devenir un chasseur comme le démon de Bilca, il voulait être un nouveau chasseur le plus grand que Bilca ait porté.
De son côté la petite Eva Icarus avait suivi son frère et apprenait à être une bonne petite femme au côté de Tenohira. Ce nouveau foyer recomposé, ce nouveau foyer qui était le coeur des ambitions des orphelins Icarus mais aussi le coeur de l’ambition de Tenohira. Son fils allait revenir un jour et elle allait pouvoir admirer son sourire espiègle. Une journée banale commençait sur cette nouvelle ère pour les habitants de Bilca…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"