Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire de deux idéaux
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire de deux idéaux Left_bar_bleue39/75Histoire de deux idéaux Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Histoire de deux idéaux Left_bar_bleue315/350Histoire de deux idéaux Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 10 Oct - 12:23

Quête vengeresseHarrier azure



Histoire de deux idéaux.

Quelques semaines après Baltigo.

Tout avait été si rapide, millimétré. Comme si cette attaque punitive avait été préparée depuis des lustres. Un travail d’orfèvre, menant à la déroute totale d’un équipage entier. Les faiblesses, les forces, la confiance… Toutes les facettes de ces hommes avaient été étudiées, travaillées, pour que le résultat soit le plus efficace possible. Au mieux, c’était des professionnels, au pire, une bande d’assassin sanguinaire sans foi ni loi. Pourtant, malgré tout le travail fait en amont, rien ne présagé une fin aussi désastreuse pour l’équipage des « prodiges » de la marine…

Quelques jours plus tard.

La consternation. Voilà ce qui caractérisait le mieux le blond à cette période de la vie. Après la mort quasi-intégrale de ses amis, le sergent-chef était plus que perdu. Soutenu dans l’ombre par son fidèle médecin, c’est à ce moment-là que le jeune Firo fit l’une des plus grosses conneries de sa vie, s’abandonnant lui aussi à la tristesse, reniant jusqu’à sa propre vie, comme seul fardeau de sa survie. Les deux hommes, éperdus dans leur infinie asthénie morale, n’avançaient plus, ne reculaient plus. Piégés dans leurs dénis, ils oubliaient jusqu’à leur nom et leur réalité.

Le premier à se réveiller de cette stupeur décadente fut Daisuke, ou plutôt Ao Haruya. L’homme n’était plus, il n’était qu’une simple idée, une vengeance. Se sentant coupable d’une faute qu’il ne comprenait pas. Il avait été faible, il avait été bête. La confiance qu’il portait en ses amis ne faisait qu’accentuer ce sentiment de faiblesse, de bêtise et il comprenait à présent que seule sa force aurait pu changer tout cela. Bien sûr, il avait tort, mais il ne le savait pas, aveuglé par de sentiments bien plus fort, au-delà de toutes compréhension. Il divaguait. Et c’est ainsi que la traque commença !


Bien des jours plus tard.

« Non. Non, non, non… S’il vous plait…
- Pas de pardon pour les gens de ton espèce. »

Le coup parti vite et sèchement. La violence de l’action était aux antipodes des réactions du jeune homme qui définissait sa vie d’antan. Était-ce un bien, un mal ? Il ne savait pas. A vrai dire, il était mu par des sentiments totalement damnables. L’instant d’après, il n’était déjà plus là, laissant étendu au sol un homme à l’innocence caduque et sans aucun remord.

Le blond, à l’irascibilité forte et l’agressivité accrue, était sur cette île depuis peu, mais il avait trouvé plus de réponse depuis son arrivé qu’en plusieurs semaines de recherche. Dès le départ, il avait su où chercher, sans faire fit des conseils de son fidèle allié, il était allé au-devant de danger qu’il ne soupçonnait même pas, mais il n’en avait que faire. La solitude qu’avait été engendrée par la perte de ses proches le rendait insensible à une quelconque peur. A la rencontre de ces bandits, il n’avait pas sourcillé, camouflé dans sa grande capuche qui recouvrait l’entièreté de sa face à moitié détruite par le puissant coup d’Arias. Depuis son départ de Shabondy, il n’avait que constamment contredire les recommandations de son médecin. Firo lui conseillait de rester calme, le combat contre les pirates ayant rouverts des blessures de guerre faramineuses. Pourtant, le blond ne calmait pas ses ardeurs funéraires, au contraire.

A l’instar de ses convulsions meurtrières, ses blessures le tuaient à petit feu, l’handicapant sans même qu’il ne s’en rende compte. Mais il continuait, forçant le destin à se plier à sa volonté. Même Firo, qui savait pertinemment l’erreur de son ami, ne pouvait rien, mis à part lui fournir son lot d’anti-douleur et de de drogue plus ou moins légère pour le faire tenir physiquement. Car il fallait le dire, Daisuke n’était plus. Ao Haruya n’était plus qu’une coquille, rempli d’un désir vengeur…




_________________
Histoire de deux idéaux 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: