Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 12 Oct - 19:57
Action x Réaction x Attaque
Rick Oh-la, chef de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
« Par défaut, j’ai constitué les équipes comme suit : Daisuke, Pearl et Kuro, vous serez dans l’équipe qui posera les bombes. Kanade, Penny, Simon et moi irons à la chasse aux informations, tandis que Satoru se chargera de superviser nos actions et surveiller nos arrières. Daisuke, c’est la première mission de Kuro aujourd’hui, prends soin de lui comme s’il était parti intégrante de ta propre vie.
- Pas de problème, capitaine. Je ferais de mon mieux pour lui apprendre les rudiments du métier. »
La petite assemblée discrète que nous formions était au complet. Tout autour de moi se trouvait tous les membres de l’équipe 6. Cette fois, nous avions comme mission de récupérer des informations que la marine pouvait avoir concernant notre groupuscule. C’est vrai que j’avais toujours travaillé pour Ragnarock, mais je ne savais pas que c’était si important que ça de connaitre ce genre de détails. Je l’apprendrais à mes dépends quelques mois plus tard, de toute manière.
C’était la première fois que je foulais la terre de cette île. Idoha était un petit atoll, un endroit plutôt détendu, mais avec une force marine très présente. L’idée était simple, nous étions, sur Meka Island, non loin d’ici et quelques semaines plus tôt quelques espions du gouvernement avaient été retrouvés, trainant non loin de l’ile mouvante. Pour ces quelques présomptions, Shigure et les autres chefs du Ragnarock avait décidé de trouver les informations qu’ils avaient récoltés. Entre autres, l’idée principale était de savoir si l’existence même de l’ile mécanique était en danger et s’il fallait mettre les voiles rapidement.
En amont, un groupe spécialisé s’était occupé de ces-dits mouchards, de sorte qu’ils ne parlent plus. Espérant que leurs divulgations ne soient trop importantes, voilà que mon équipe était lancé dans cette recherche des plus importantes. Pour la survie de notre faction, la mission ne devait être un échec. La pression qui pesait sur mes épaules était lourde, trop importante pour moi, mais je faisais face et j’avais une confiance quasi-aveugle aux membres qui la composait.
Je sais bien que mon rôle se cantonne à mener ses hommes et ses femmes vers une victoire plausible, mais la peur de les voir ses faire blesser ou pire me hante. J’ai du mal à fermer l’œil, la nuit, quand je sais que la vie de mes compagnons peut se jouer le lendemain, où sous l’astre lunaire lui-même. Pourtant, je prends sur moi, je leur fais confiance et, bien que nous obtenions chaque fois de bons résultats, je redoute le jour où, par malchance, un accroc survint… Je ne renie pas tous les efforts que j’ai fourni pour en arriver là, bien au contraire. Je fais tout ça pour la cause que j’ai choisi, celle que je crois la bonne et je ferais tout pour qu’elle subsiste, au moins dans mon cœur, mais… Même au sein de mon équipe, il y a des gens bien plus dignes de ma place que moi.
J’en suis sûr, Daisuke fait preuve d’une exemplarité hors du commun. Il est plus fort psychologiquement que moi, mais il est jeune. Quand il aura plus d’expérience, il fera un révolutionnaire de choix, quelqu’un avec des responsabilités que je n’imagine même pas. Pearl aussi est d’une force incroyable. Je pense que c’est elle qui devrait s’occuper de notre équipe, pourtant je me sens mal de lui imposer ce rôle que je supporte de moins en moins. Dans une moindre mesure, Kanade est posée, mais elle manque, tout comme son frère, d’expérience et de maturité. Ce sont bien les frères et sœurs de Shigure, ils iront loin.
« Bon. Comme le prévois le plan de Satoru, nous allons procéder étape par étape. L’objectif principal est la récolte des informations que peut avoir la marine sur le Ragnarock. Comme vous le savez, Nampa grouille de militaire, pourtant la stratégie que l’on va adopter table sur un minimum d’affrontement direct. On ne doit surtout pas se faire prendre. Comme on ne sait pas quel genre d’informations ils ont pu récupérer, cela ne sert à rien de leur en fournir davantage. Pour l’instant, on va se contenter de suivre le plan tranquillement, l’attaque du QG de la marine ne se fera qu’en temps et en heure. Des questions ? »
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Sam 20 Oct - 1:08
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Plan infaillible
Le plan était clair et simple, rien de bien compliquée, poser des bombes à des points stratégique et récupérer les dites informations trouver afin de les faire taire à jamais si elles s'avèrent existante. Le seul problème que tu vois, c'est que tu n'es pas dans l'équipe de Daisuke. Cela te gêne un peu de le savoir au centre de l'action alors que toi, tu es à l'arrière pour trouver les possibles informations. Tu le sais, tes capacités ne sont pas remis en cause, tues peut-être même une sorte d'atout dans ton groupe, mais à vrai dire, pour être totalement honnête avec toi-même, être avec Daisuke t'aurais permis de garder un oeil sur lui et couvrir ses arrières.
Assis sur une commode, tu regardes le petit groupe sans dire mot. Vous, vous êtes rassemblé dans une chambre d'hôtel, avec le gouvernement grouillant dans tous les rues, se rassembler dans une taverne n'aurait pas été judicieux, surtout que généralement les oreilles traine souvent dans ce genre de lieu. L'hôtel était vraiment l'endroit plus sûr, chacun une chambre séparé, rassemblement dans une seule et aucun regard indiscret sur vous. Tu portes un regard discret à ton frère et tu te demandes à quoi il pouvait penser maintenant. Cependant, la question ne se pose pas, tu dois rester concentré sur l'objectif un point c'est tout.
Le plan était parfait, aussi loin que tu te souviens, aucun plan du Ragnarock n'avait échoué, vous avez toujours porté les missions à bien et généralement sans trop de casse. Faut croire que votre équipe a été composée des meilleurs éléments et que chacun a toujours suivis le plan sans rien dire. Dans ton cas, tu n'as jamais contredit un plan et tu as toujours suivis à la lettre les ordres. Cependant, tu mets toujours une réserve, si jamais un jour ça doit tourner mal, ta priorité est de sauver Daisuke et le ramener coûte que coûte à Shigure. Tu n'as rien contre les autres membres de ton équipe, mais Daisuke était le plus important à tes yeux et s'il devait lui arriver quelque chose tu ne te pardonnerais jamais. Le but au final c'est de rentrer sain et sauf auprès de votre frère qui vous attend.
Le bref silence est interrompu par Simon, comme toujours, il trouve quelque chose à dire. Parfois, tu te demandes même si un jour, il sera capable de ne pas poser de question ou de dire de débilité. Ca tu ne le sauras peut-être jamais.
"Moi j'ai une question. En gros en attendant que chaque bombe soit posée et explosé, nous en attendant on se fait un scrabble ? Parce que franchement, j'ai trouvé de nouveau mot et je suis sûr que je peux vous battre!"
Encore une fois, une intervention inutile. C'était Simon, a quoi vous vous attendiez ?
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 20 Oct - 11:23
Action x Réaction x Attaque
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Enfin, c’était le grand moment. J’attendais cet instant depuis des lustres, comme si toute ma vie d’avant n’avait été là que pour me servir à cette équation. Pour autant, je ne saisissais pas encore toute l’ampleur que cette mission prendrait pour moi. A ce moment-là, je venais à peine de passer mes douze premiers printemps, mais j’étais la fierté de mes parents. Définitivement contre les agissements du gouvernement, ils avaient hésité à me confier au Ragnarock, mais leurs démarches répétées et leur propagande avaient fait mouche.
Je ne considérais pas mal leur abandon, il n’y avait là que des points positifs. Ma famille n’était pas très riche et, bien que je fusse plus intelligent que la moyenne, j’étais quand même le dernier de la tribu. Mes deux grands frères et ma sœur rendaient déjà les choses compliquées, mais avec mon arrivée, ce fut difficile pour tous de manger tous les jours à satiété. Je n’étais pas non plus très utile, car les bons partis de la famille étaient Edouard et Carolanne. Je n’étais rien en comparaison à l’ainé de la famille. Il était beau, il était fort et il hériterait de la plus grande partie de la richesse des parents. Autant dire que ma vie avec eux n’aurait pas été de tout repos. C’était pour ces raisons que je ne compatissais qu’à moitié sur mon sort.
Et puis, j’étais bien mieux lotis dans ce groupe révolutionnaire et si en plus je pouvais poursuivre les idéaux que mon père encensait mais n’arrivait pas à mettre en œuvre, cela me convenait parfaitement. Ce fut donc dans l’équipe numéro 6 que je ferais mes preuves sur le terrain. Malgré mon age, j’étais confronté durement à la réalité de l’action, mais j’étais heureux, je faisais enfin parti d’un tout, d’une action forte avec des conséquences tangibles. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce n’était pas de l’inconscience de faire participer un jeune garçon aux bords de l’adolescence. La plupart des membres de l’équipe de Rick Oh-la ne dépassait l’âge de mon grand frère, dix sept ans. Seuls Rick était suffisamment grand pour avoir de la barbe sur le menton.
Pourtant, je ne voyais pas en eux des gamins, mais des soldats. Ils étaient entrainés, ils étaient prêts à se battre s’il le fallait, mais le leitmotiv du groupe était, et il ne fallait pas douter de cela, la sécurité. Après tout, nous avions tous pu jeter un œil sur le plan de Sugita-san et il était totalement irréprochable de ce point de vue-là. Personnellement, j’aurais été plus incisif sur certains points, mais c’était sans doute parce que je n’avais pas encore l’expérience du terrain, la peur, l’angoisse de se retrouver face à l’adversité, l’inconnu.
N’osant pas répondre à Rick, quand il demanda si nous avions des questions, je restais silencieux, décidé à ne pas faire de vague. J’étais sous la houlette de Daisuke. C’était donc mon premier véritable commandant, après Rick, qui prenait les commandes directes du second groupe, chargé de la collecte d’information. Rapidement, le silence se maintint et ce fut Simon, « le blagueur du groupe » qui prit la parole pour faire sa boutade habituelle. J’apprendrais, avec le temps, que c’était son rôle.
Néanmoins, pris par l’exaltation de la situation, le contraste avec l’humour du blondinet, me prit au dépourvu et il réussit là où je ne l’aurais jamais imaginé. Je ris alors, d’une manière quasiment jamais arrivé auparavant. Déglutissant ses propos comme s’ils étaient importants, je m’étais fait avoir comme un bleu, mais cela me fit du bien et la réponse qui suivit n’empira que plus les choses.
« Si c’est pour écrire « péripatéticienne », ça ne marchera pas, Simon, t’auras pas assez de lettre… Ajouta Pearl au supplice humoristique du moment. - Je vois qu’on est d’humeur joyeuse. Renchérit Rick qui apporta ensuite quelques détails sur la réalité de la situation. Non, on ne va pas se tourner les pouces pendant qu’ils vont jouer aux pyromanes, ce sera à nous quatre de leur ouvrir la voie vers lesdits lieux pour qu’ils ne se fassent pas prendre. Comme d’habitude, c’est un travail d’équipe et j’espère que tout se passera pour le mieux, je veux que vous soyez concentré sur votre mission. Bon, après, on n’a pas encore commencé donc vos conneries, sortez-les maintenant, tant qu’on peut en profiter. Une fois l’attaque lancée, je vous veux opérationnel à cent pour cent. »
Un « oui » général répondit à sa demande. Son charisme et sa voix m’avaient littéralement calmé. Pour le coup, je comprenais vraiment ce que ça voulait dire d’être chef, il avait une stature totalement différente des autres, comme s’il était à un tout autre niveau. Je ne savais alors pas les doutes qui l’animaient, ni même la force qu’il déployait pour paraitre aussi « fort ».
Après quelques instants de discussions sans grand intérêt pour la suite du récit et la trame du scénario, nous nous échangèrent des salutations et nous partîmes tous retrouver nos chambres respectives. J’avais, pour ma part une chambre au même étage que Rick et j’avais la seule chambre commune de l’équipe. Je dormais donc dans la même petite mansarde que Sugita-san. J’aurais bien aimé pouvoir parler un peu plus avec Daisuke, pour savoir un peu plus le rôle que j’aurais à tenir durant la mission, mais il me remercia rapidement de ma dévotion et m’envoya balader d’un « ne t’inquiète pas, demain tu n’auras qu’à me suivre comme mon ombre et répéter cette action jusqu’à la fin de la mission ». Autant dire qu’il n’avait aucune confiance en moi, chose qui me répugnait quelque peu, à vrai dire…
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Dim 13 Jan - 15:14
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Doutes
Si les circonstances avaient été autre, tu aurais presque pu dire que votre petit groupe était un groupe d'amis se retrouvant pour quelques jours de vacances. Quelques rires, quelques discutions banales, c'était le moment de détente avant les choses sérieuses et tu sais pertinemment que ce genre de moment était important pour Rick. L'heure de quitter la chambre du jeune homme était venu, tout comme celui d'aller respectivement dans sa chambre pour se reposer afin d'être au top de sa forme demain. Tu partages ta chambre avec Pearl, toutes les deux vous êtes plutôt proche, sans doute parce que la jeune fille se confie à toi sur diverse chose et comme tu es une bonne oreille ce n'est pas pour lui déplaire.
C'était un peu ton rôle dans l'équipe, l'oreille attentive, celle qui écoute les doutes, les tracas, les pensées, les sentiments. Pearl n'était pas la première, elle ne sera sûrement pas la dernière. Lorsque celle-ci fini de se confier, tu regardes la pendule accrochée au mur et tout en te levant tu regardes ta coéquipière.
"Il se fait tard, tu devrais dormir."
Pearl te questionne sur ce que tu vas faire, simplement tu lui réponds que tu as envie d'aller dire bonne nuit à Daisuke et faire un tour pour te relaxer avant de dormir. La jeune fille n'insiste pas et se couche sans te retenir. Une fois dehors, tu regardes les deux côtés du couloir comme pour t'assurer qu'il n'y avait personne, puis tu te diriges à gauche du couloir simplement en marchant sans te presser. Tes pas te conduit lentement vers une chambre, sur le chemin tu penses à toutes ces fois où tu es revenue après les autres, dans l'intimité, sans que personne ne sache. D'ailleurs, personne devait savoir ce que tu fais chaque soir lorsque vous êtes en mission, c'était ses conditions et tu les respectes sans broncher.
Tu repenses à la première fois ou c'est arrivé, c'était comme maintenant, vous aviez eu une réunion d'équipe exposant le plan, un plan comme toujours très clair, cependant lorsque tous étaient en confiance, tu as remarqué ce fameux regard. Un regard peu sûr, fuyard, effrayé, un regard plein de doute et sans même l'évoquer en face de tous, tu as attendu que la réunion s'achève pour parler de ce doute. Si tes coéquipiers sont aveugles par rapport à ces doutes, toi, tu as sû les remarquer et les afficher à celui qui se voilait la face. Ce premier soir, vous aviez discuté, une bonne partie du temps, puis chaque jour vous vous êtes revus pour en parler de ce poids, ces craintes. C'est devenu comme une sorte de rituel avec le temps, d'ailleurs, aujourd'hui plus rien n'est comme au premier jour, vous vous êtes mis d'accord sur une marche à suivre et vous vous y tenez.
Arrivé devant la porte, tu prends une petite inspiration avant de toquer doucement à la porte. Tu attends dans le couloir sans un mot, les yeux fixés droit devant et lorsque l'entrée s'ouvre, ton regard croise celui de ton ainé. Rick était face à toi, silencieux, torse nu, semblant s'être mit à l'aise, comme toujours puis il te laisse passer afin que tu rentres. T'exécutant, sans même regarder si quelqu'un pouvait vous voir, tu rentres et tu vas t'asseoir sur son lit, tout ceci sans dire mot. Une fois la porte close, tu observes Rick en silence, Celui-ci vient s'asseoir à tes côtés posant ses coudes sur ses genoux en croisant ses doigts l'un à l'autre et un petit moment de calme s'installe entre vous.
A ce moment précis, ce n'était plus Rick le chef de l'escouade qui parlait, mais l'homme en dessous du rôle, celui qui a peur, qui supporte un poids lourd sur ces épaules alors qu'il ne s'en sent pas apte, celui qui doutes
"Il est incroyable. Son plan est parfait, de bout en bout. Il a prévu toutes les situations, comme s’il pouvait voir dans le futur. Satoru est un véritable génie… Mais quand bien même il serait sans faille, je ne me sens jamais serein. Vous êtes sans doute les meilleurs dans vos domaines, il l’a pris en compte, c’est un prodige, mais la possibilité que la mission échoue est quand même présente. Je ne sais pas comment faire… Je suis tiraillé entre mes responsabilités et ma peur de vous perdre. En aucun cas je ne remettrais en question les ordres de Shigure, mais je ne me sens pas capable de vous envoyer dans une mission dangereuse.
Pour l’instant, nous n’avons vécu, en tant qu’équipe, que des missions faciles, avec très peu de risques, mais cette mission nous fera sans doute passer à des strates supérieures. Il m’en vient à penser qu’on devrait peut-être rater pour vous éviter un danger précoce, mais ce ne serait que reporter le danger vers un autre bien plus grand. Si nos agissements sont découverts par la marine, nous ne tarderons pas à être exterminés. Ils sont bien trop puissants pour l’instant. Mais ce n’est pas non plus un manque de confiance que je vous porte, c’est juste une peur, irrationnelle, qui me bloque… me paralyse dans ces moments charnières. Je ne sais pas comment dire, ni même comment réagir face à ces émotions qui me hantent à chaque mission. Le mieux que je puisse faire, c’est avancer, faisant fi de cette misérable situation intérieure et je ferais tout mon possible pour qu’il ne vous arrive rien durant nos patrouilles… J’en suis désolé…"
Tu peux ressentir tout ce que le jeune homme ressent, tu restes à ses côtés à l'écoute, à aucun moment tu le coupes, tu le laisses libre de ses mots, libre de se lâcher, libre d'avoir une faiblesse. Tu n'es pas ici pour le réconforter, ni le conseiller, ce stade vous l'avez oublié depuis bien longtemps, non ton seule rôle est de l'écouter en silence et une fois finie, la seule chose que tu as à faire c'est de te lever et partir. C'est ce que tu fais une fois que Rick l'incompris eu fini de se livrer au bout d'une bonne heure. Tu as compris depuis bien longtemps qu'il ne servait à rien de dire quoi que ce soit, depuis bien longtemps vous vous êtes tenu à rester ainsi, celle qui écoute et celui qui se libère. Tu le comprends et c'est tout ce qu'il veut.
C'est comme à ta venue que tu retournes dans ta chambre, sans un bruit. Une fois arrivée à celle-ci tu prends soin de ne pas réveiller Pearl et avant d'aller te coucher, tu vas à la fenêtre regarder le ciel un court instant, puis tu vas dans ton lit, espérant que demain tout ce passe comme prévu, sans encombre. Peu à peu tu t'endors, tes propres doutes s'envole avec la venue de tes rêves. Le reste de la nuit passe paisiblement, ce n'est que le matin venu, que le plus dur est à venir.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 19 Mar - 18:47
Réveil x Repas x Informations
Penny Van Dalen, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Aujourd’hui, Daisuke allait superviser les actions de Kuro. Le jeune homme était nouveau dans l’équipe et la mission, bien que réglée comme une horloge, était d’une importance capitale. Le nombre de membre dans l’équipe prouvait ce fait et amenait à une réflexion supplémentaire, que le blond n’avait pas encore évoqué auprès de son petit apprenti. D’après les dires de ses supérieurs, et de Shigure notamment, le nouveau venu dans l’équipe était pourvu d’une intelligence hors norme et pourrait bientôt rivaliser avec le stratège de l’équipe. Ainsi, même si Daisuke n’était pas très porté sur les tactiques qu’ils pouvaient utiliser, il ne tarda pas à répondre aux différentes questions que le petit pouvait lui demander.
Assis, tous les deux, sur une table de l’hôtel, à prendre leur petit déjeuner, ils purent voir quelques-uns de mes membres de leur escouade. Le premier à descendre, après eux, fut Simon. Le second blond après Daisuke s’était laissé pousser les cheveux et il lui arrivait maintenant un peu en dessous des épaules. Le matin, ce qui était drôle, c’est qu’il avait du mal à les coiffer et on pouvait voir sur son visage un semblant d’énervement ou alors une coiffure totalement hasardeuse. Ce matin-là, il n’était clairement pas réveillé et il somnolait encore quand il s’assit sur un tabouret, à proximité du bar. Un café noir, une viennoiserie et un jus d’orange plus tard, il se releva pour aller chercher un journal.
Bien sûr, ils ne se jetaient que des regards discrets et furtifs. Ils connaissaient tous trois les dangers que représentaient les ragots et ils ne devaient pas être vus ensemble, pas pour le moment en tout cas. A la recherche d’information, il feuilleta le journal pendant quelques minutes, durant lesquelles Daisuke et Kuro eurent le temps de s’en aller, laissant la place à d’autres clients et d’autres membres de l’équipe. Si Penny était descendue avec Rick, Pearl avait fait cavalier seul. Les deux principaux membres de l’équipe ne se regardèrent même pas et un silence de mort égayait le repas de Rick et Penny, jusqu’à ce qu’elle commence la conversation.
« Ca va pas être de la tarte, cette fois. - Non… Ce sont des chocolatines. »
Elle resta un moment silencieuse, ne comprenant pas l’histoire qu’il baragouinait. Elle parlait de la mission et lui, il répondait en changeant de sujet. Que venaient faire ces délicieuses petites pates feuilletés remplies de chocolat dans l’histoire. A moins que ce ne soit un stratagème de Satoru pour attirer les gens ?! Subtil mais efficace ! Qui ne succomberait pas à l’appel du pain au chocolat ! Personne.
« Hum… Oui… Ingénieux. »
La jeune fille semblait pensive quand le chef d’équipe leva les yeux vers elle. Le quiproquo arrivait à son comble et il ne comprenait déjà plus rien au simili de conversation qu’ils venaient d’avoir.
Simon Beluga, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Finalement, Simon se retrouva dans sa chambre pour se recoiffer et s’habiller plus chaudement. Frileux, de base, le blondinet n’allait pas tarder à sortir glaner d’autres informations. Il s’imaginait faire cela seul, mais n’aurait pas dit non à de la compagnie. A vrai dire, il se sentait un peu à l’écart dans le groupe, c’était pour cette raison qu’il gardait tout le temps le sourire et qu’il tentait, par des vannes plus ou moins réussies, d’attirer l’attention sur lui.
Finalement, avant de sortir, il fit la rencontre de la jolie Kanade, la petite sœur de Daisuke. Les deux étaient les frères d’un des grands chefs du Ragnarock. Ils étaient à la fois promis à une grande histoire, mais aussi à de grandes responsabilités. Il n’aurait pas aimé être à leur place, du moins, pas à cette époque.
« Salut, Kanade. Je sors un peu. Tu veux venir avec moi ? »
L’invitant, il ne savait pas si elle avait déjà déjeuné et si elle voulait seulement grignoter quelque chose. Il s’empressa de lui demander, tout en se rapprochant d’elle.
« Rick, Pearl et Penny sont déjà en base. Quant à Daisuke et Kuro, ils sont déjà sortis. Tu veux aller manger un truc, j’ai vu une taverne en contrebas, on pourrait y glaner quelques informations supplémentaires. A défaut, ils font, à ce qu’il parait, de très bonnes tartes aux Payus. »
Le Payu, fruit imaginaire de l’auteur, est le fruit préféré de Daisuke (et ce depuis plus de sept ans). C’était Daisuke lui-même qui avait donné cette information à Simon qui s’était empressé de la noter quelque part dans son esprit.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Ven 8 Mai - 16:05
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Trop intime ?
Quel doux réveil que celui qui est apporté par le chant des oiseaux. La lumière t'aveugle un instant, tu aurais presque jurée que cette lumière était irréelle, comme si elle venait d'une autre dimension ou quelque chose du genre. Tes lèvres s'entrouvre lentement puis tu frottes un instant tes yeux en t'habituant au soleil levant, puis ta tête se tourne pour observer la pièce un moment. Personne. Pearl était déjà partie, comme à son habitude, tu penses même que cela fait un petit moment qu'elle est déjà plus là, tu n'as jamais été du matin, toujours la dernière à te lever, en même temps, t'es surement la dernière à te coucher aussi, ce qui explique bien les choses.
Profitant de ce moment de réveil, tu prends ton temps le temps de t'étirer, de permettre à ton corps, à ton cerveau d'être opérationnel avant de finalement te lever d'un pas décidé. Aujourd'hui, la mission commence officiellement, il n'y a pas de temps à perdre, chaque minute compte, chaque seconde même. Un brin de toilette, une tenue décontractée, les cheveux attaché, tu étais enfin prête à sortir de ce nid protecteur pour affronter ta réalité. Au moment où tu fermes la porte derrière toi, tu aperçois Pearl revenue chercher quelque chose dans la chambre, après un simple bonjour, tu avances dans les couloirs avec l'intention d'aller à la pêche aux infos, c'est alors que tu croises Simon.
« Salut, Kanade. Je sors un peu. Tu veux venir avec moi ? »
Tu penches la tête sur le côté à cette demande et avant même de pouvoir répondre Simon enchaine.
« Rick, Pearl et Penny sont déjà en base. Quant à Daisuke et Kuro, ils sont déjà sortis. Tu veux aller manger un truc, j’ai vu une taverne en contrebas, on pourrait y glaner quelques informations supplémentaires. A défaut, ils font, à ce qu’il parait, de très bonnes tartes aux Payus. »
Silence. Avant même de pouvoir répondre par la négation, car tu avais pour habitude d'aller chercher les informations par toi même, ton estomac te rappelle à l'ordre. Tu avais faim. Un petit peu embêté de ce gargouillement, tu acceptes le regard détourné de ton interlocuteur, comme gênée qu'il ait pu entendre cette famine. Tu suivie Simon à cette fameuse taverne, il n'avait pas menti, elle n'était vraiment pas loin et l'odeur de la tarte qui voguait à ses alentours donnait l'eau à la bouche. Entrant tout deux, vous décidez d'aller vous installer dans un coin tranquille, pour ne pas attirer l'intention sur vous. Une fois installé et attendant que quelqu'un vient prendre votre commande, tu songes que finalement tu ne connais pas très bien Simon, à vrai dire, vous ne vous êtes pas vraiment retrouvé tous les deux seuls auparavent et on peut même dire que mise à part Pearl, Rick et bien sûr Daisuke, tu n'es pas facile d'accès.
C'est même triste, car au final, dans cette équipe, tu t'es donné pour seule mission de protéger Daisuke et de vous ramener sain et sauve auprès de Shigure quoi qu'il en coûte. Du coup, c'était peut- être le moment de faire plus ample connaissance, tout en essayant de trainer les oreilles un peu partout pour ne pas oublier l'objectif premiers à savoir les informations à recueillir.
La serveuse t'as sortie de tes propres penser, tu la regardes un instant avant de regarder Simon qui te fait signe de commencer. Une pûre politesse de sa part, comme on dit si bien, les dames d'abord. Pendant un court instant, tu réfléchis et finalement, tu choisis de goûter à leur fameuse tarte aux payus. Tu savais que c'était les fruits préférés de Daisuke, tu les aimes aussi, bien que tu étais plutôt framboise. Après cette petite commande, qui comblera tu l'espères ton ventre tiraillé par la faim, tu remarques l'arrivée de deux marines, les regardants discrètement pendant que Simon te parle, t'essaye d'écouter leurs semblant de conversation.
"Piouf, encore une nuit tranquille hein ?" Dit le premier marine en enlevant sa casquette pour la poser sur la table où il s'était installé avec son compagnon de garde.
"Ne m'en parle pas! J'en ai ras le cul de toutes cette paperasse ! M'enfin...avec ce qu'on a reçus comme information cette nuit, on va pouvoir avancer grandement..."
Tu fais signe à ton coéquipier de se taire un peu et de regarder derrière lui un instant, quant il comprit de quoi tu voulais qu'il s'intéresse, il te regarde comme pour dire " bien jouer" et tous les deux vous restez silencieux, regardant discrètement vers vos cibles. Les deux soldats changeaient de sujet comme de chemise, ils se mirent à rire, tu te demandais même si ce n'était pas les plus idiots du groupe de la marine que vous observiez. La serveuse revient vers vous avec vos commandes et après un "bon appétit", elle rejoint les autres clients qui attende de passer commande. Des clients comme les deux gros lourdauds.
"Il faut qu'on se rapproche..." dis-tu dans un chuchotement à Simon.
De là où vous étiez, vous ne pouviez entendre que quelques brides de conversation, pas suffisant pour en déduire si oui ou non la marine avait réussi à récupérer des informations sur le Ragnarock. C'est alors que l'idée te viens. Quoi de mieux, pour récupérer les informations voulus que d'être au premier plan ? C'était risqué, mais pas impossible. Tu informes Simon de ton plan et sans même attendre une approbation ou non, tu te lèves en t'excusant et te diriges vers les toilettes. De là, tu te faufils sans trop de mal par la fenêtre pour te retrouver à l'extérieur de la taverne. Discrètement tu te diriges à l'arrière de celle-ci et par un pur hasard, la serveuse sortait au même moment avec une poubelle. Il ne t'a pas fallût bien longtemps pour la maitriser et l'assommer sans mal. La poussant dans un coin moins visible tu t'excuses auprès d'elle lui expliquant que ce n'était pas contre elle avant d'échanger ta tenu contre la sienne.
Entrant de nouveau dans la taverne, mais cette fois par l'entrée des employés, le chef cuistot bien trop occupé en cuisine pour faire gaffe que tu n'étais pas sa serveuse, t'aboie dessus.
"Eugénie! Table 8 et que ça saute!"
T'exécutant sans rien dire, tu prends les plats près sur un plateau et tu sors de la cuisine te dirigeant vers les deux employés de la marine. Tu souris grandement et d'un air enjouer tu commences à les servir sous le regard de Simon toujours à votre table.
"Voilà, voilà, messieurs, vous êtes servis!"
L'un des deux soldats te fixe un moment et s'exclame.
"Hé! T'es pas la serveuse de tout à l'heure !? " Son air suspicieux te fixe et son collègue aussi approuvant ses paroles, tu devais faire volte face tout de suite et t'inclinant un peu devant eux avant de sourire doucement tu leurs explique que tu remplaçais ta collègue, car elle avait fini sa journée. Comme tu l'avais prévus les deux hommes cherchent pas plus loin avant de passer à autre chose, comme quoi, il ne fallait pas être très intelligent pour être accepté dans la marine.
Tout en continuant à les servir, celui qui avait eu des suspicions à ton propos commenta
"Tout cas ptit dame, vous êtes bien mignone! "
Il claqua tes fesses, ce qui te surpis grandement et si t'étais pas sur couverture, tu lui aurais fait bouffer la table, mais tu te contrôles, jurant secrètement qu'il te le paiera. D'ailleurs un court instant ton regard se tourne vers Simon, surement choqué parce que l'homme avait osé de faire et t'espérais qu'il reste à sa place comprenant que tu pouvais gérer cette situation.
"Ah ah ! Monsieur, vous êtes trop flatteur! C'est plutôt à moi de vous complimenter, vous êtes de la marine n'est-ce pas ? Vous semblez assez fort pour soulever des montagnes! "
"A qui le dite vous m'dame ! On doit s'entrainer une heure par jour et ça juste pour garder la forme! Mais nous avons aussi parfois besoin d'arrêter des criminels et ces entraînements nous permettent de le faire pour vous protéger tous."
"Oh...vous devez être bien occupez...et tellement fort...merci à vous de prendre soin de nous! Mais, dite moi, des personnes de votre envergure ne se lasse pas trop de ce quotidien dangereux ?"
Avenante, gentille...pour soudoyer des informations, rien de mieux que des compliments en caressant les deux balourds dans le sens du poil. Et bien que certains gestes très déplacé d'un des deux marine, pensant peut-être qu'être une serveuse c'est être un objet, tu prends sur toi dans le seul but que ce que tu cherches sorte enfin de leurs bouches. Et ce fut le cas.
"Vous savez, courir après les bandits c'est plus amusant que d'être à la paperasse. Par ailleurs, pas plus tard que cette nuit ont y étaient et vous savez quoi? 'S'il n'y avait pas eu les dernières informations reçus, on aurait été pénard...aie!"
"Imbécile! Tu peux pas fermer ta gueule !? On ne doit pas divulguer ces informations...si le chef l'apprend, tu peux être sûr qu'on va nous recevoir a...."
Bingo! L'effort vient d'être payé! Ils venaient tout juste de te donner l'endroit exacte de leur QG. Souriante toujours et fessant mine de ne rien avoir entendu, tu t'excuses auprès d'eux en prétextant que tu devais aller servir d'autres clients. A ce moment précis, tu te diriges en cuisine, retournant discrètement à l'endroit où tu avais laissé la serveuse toujours inconsciente pour échanger de nouveau vos vêtements avant de retourner à l'endroit exacte où tu avais disparu quelques minutes plutôt à savoir les toilettes. Revenant auprès de Simon qui a dû frôler plusieurs fois la crise face à ce qu'il avait pu voir, tu lui dis simplement.
"C'est bon, on sait maintenant quoi faire."
Le moment était venu de quitter les lieux, avec ce que vous aviez appris il était maintenant sûr que la suite de la mission pouvait se dérouler comme prévu, il n'y avait plus qu'à aller à l'étape suivante après avoir prévenu les autres de vos découvertes. Cependant, au moment où vous alliez vous lever pour partir, les deux hommes de loi se levèrent aussi, leur déjeuner fini, il déposèrent de quoi payer et se dirige ensuite vers la sortie, se tournant obligatoirement vers vous. Sans réfléchir, tu tires Simon vers toi, déposant ainsi tes lèvres contre les siennes. Si plus tôt tu te disais qu'il faudrait profiter de ce moment pour faire plus ample connaissance, il est très clair que ce genre de choses n'était pas ce que tu avais pensé. Trop intime...
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 7 Nov - 11:20
Réveil x Repas x Informations
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
En ce début de journée, j'avais suivi les traces de Daisuke. Mon supérieur semblait prendre du bon temps et marchait d'un air presque paisible. J'aurais été incapable de dire qu'il était en pleine mission. Pourtant, il reprit soudainement une consistance bien plus professionnelle lorsque nous approchions d'un panneau reprenant l'architecture de la ville. Sugita-san avait donné la localisation de divers endroits à travers notre lieu de mission où nous pourrions nous orienter et celui-ci se trouvait à l'écart de nos exactions, l'endroit parfait pour refaire un point sur nos commanditassions.
"Montres-moi ce que tu as retenu de la mission. Sois bref."
La voix du jeune homme qui me supervisait était totalement différente de celle qu'il employait en temps normal, dans le cercle intime de l'équipe. Elle était forte, presque froide, et elle me fit frissonner. C'était un véritable soldat qui se trouvait à mes côtés. Je regardais les détours de la carte et je remarquai quelques différences par rapport à celle qu'on nous avait montré lors de notre briefing. Celle-là devait être plus vieille et ne reprenait pas vraiment toutes les actualisations qu'avait pu recevoir l'endroit. Par exemple, il manquait le bout d'un quartier dans le nord-ouest et il manquait carrément la moitié du port. Cela, néanmoins, ne m'empêchait pas de me repérer au travers des différentes lignes qui définissaient la ville dans laquelle nous nous trouvions.
"Nous sommes ici. Notre objectif principal se trouve ici. Là, là, là et là, ce sont nos objectifs transitoires, par lesquels nous allons attirer nos adversaires à cet endroit. Le repérage a été fait par le groupe de Sugita-san et nous devons commencer à cet endroit."
J'avais accompagné mes paroles par des gestes explicitant les endroits où nous devions nous diriger pour conclure la mission. Je gardai pour moi les quelques remarques que j'avais à faire concernant le programme et me tus lorsque j'avais terminé mon exposé. Autour de nous, les passants n'auraient probablement aucune craintes de voir un enfant et un adolescent regarder de manière aussi assidu une carte, mais je ne pouvais m'empêcher d'être stressé, l'idée d'être repéré me hantait plus que celle d'échouer. J'avais confiance au plan de Sugita-san et nous allions y arriver. C'étaient les pertes qui risquaient d'arriver qui m'inquiétaient le plus.
"C'est bien, Kuro. Tu as tout bien assimilé, c'est parfait. Alors, allons-y."
Sa voix semblait s'être adoucie, comme si ma prise de parole l'avait, lui aussi, rassuré quant aux évènements qui allaient suivre. Il partit sans aucune autre forme de procès et se dirigea vers notre première cible.
Simon Beluga, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
"Je vais me faire tuer..."
La voix de Simon se faisait basse tandis qu'il essayait d'observer les actions de Kanade. N'était-elle pas trop incisive ? Leur objectif était immanquablement de retirer des informations dignes de confiance et permettre à la mission de se dérouler avec le moins d'accroc possible, mais tenter le diable à ce point faisait frémir le blondinet qui, assit à sa table, ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Prêt à agir si les deux hommes s'en prenaient à sa collègue, il restait néanmoins le plus serein possible et fut soulagé de la voir s'éloigner tranquillement. Avait-elle récupérer les informations qu'elle voulait ? Il n'en sut rien et ce n'était pas elle, dans son paraître totalement anodin, qui lui donna l'information. Quand elle s'assit en face de lui pour enfin lui dire qu'elle avait appris quoi faire, il se sentit soulagé, mais fut extrêmement pris de court lorsqu'elle s'avança pour l'embrasser.
"Gngngngn... !!!"
Il voulut se contorsionner pour se séparer d'elle, mais il vit les deux marines du coin de l'oeil les dépasser et se laissa aller à suivre le rythme de la jeune femme. Il n'était pas prêt. Ca ne devait pas se passer comme ça et surtout pas avec la sœur de Daisuke ! Il allait vraiment se faire tuer !
"C'était... Waouh !"
Encore rougit par la situation, presque incapable de parler, il n'arrivait plus à la regarder face à face, comme si leur relation avait atteint un point qui, caractérisée par la gêne, ils ne pourraient plus parler normalement. Il prit néanmoins sur lui pour se calmer et reprendre consistance dans une situation où il venait de frôler l'irrémédiable.
"Qu'as-tu appris, alors ?"
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Dim 7 Nov - 15:17
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
J'ai entendu dire...
Ce fut le moment le plus gênant de toute ta vie, bien qu'en réalité ta vie ne se résume pas à de grande année d'expérience au vu de ton jeune âge. D'ailleurs, sur le moment tu ne pouvais pas choisir ce qui était le plus gênant entre embrasser Simon, un garçon certes très charmant, mais que tu connais à peine, ou le fait que tu offres ce fameux premier baiser dans de telle circonstance? Le comble dans tout ça, ce n'est pas le baiser, enfin si, mais les circonstances, tu pensais que le jour où tu donnerais ce précieux moment serait quelque chose d'un peu plus romantique avec une personne qui ferait battre ton coeur. Il faut croire que tu peux t'asseoir dessus. Aussi bien pour le romantisme, que l'amour en lui-même. Tu en viens même à penser qu'un jour, il faudra lâcher plus qu'un simple baiser pour accomplir une mission sans encombre et à cette penser, tu frissonnais déjà, mais une mission est une mission et parfois on ne choisit pas toujours ce que l'on veut faire.
Lorsque la voie fut enfin libre, tu t'écartes de Simon aussi rapidement que celui de ton rapprochement, gênée, mais dans un sens soulagée aussi que ta couverture ne soit pas grillée. Tu ne fais pas attention à la remarque de Simon sur cet instant particulier, tu fais même mine de ne pas remarquer que lui aussi ce moment l'avait gêné comme toi et que peut être c'était pour lui aussi une première fois un peu foireuse. Le regard aussi loin que possible du jeune blond, tu fais un petit signe de la tête pour indiquer au jeune homme que ce n'était pas forcément le lieu idéal pour lui révéler ce qu'elle avait réussi à extirper non sans se faire tripoter comme une vulgaire poupée les informations précieuses pour la suite des opérations. Ce n'est donc qu'une fois sortie de la taverne tout deux et un peu éloigné des environs que tu décides enfin à lui dire ce que tu sais.
"Je sais exactement où chercher et comment entré et sortir du QG sans que l'on se fasse repérer par les gardes de la marine. Cela risque d'être un peu plus délicat que l'on pensait, on n'aura certainement pas une fenêtre d'action aussi grande qu'on espérait, mais le plus important est que maintenant qu'on sait ou chercher, cela nous permettra de gagner plusieurs minutes."
Tout en continuant d'avancer dans la rue avec Simon sans trop le regarder, vous vous dirigez de nouveau à l'auberge, la pêche aux informations étant bonne, il était temps d'aller en informer Rick, afin que la suite des opérations commence. Cependant, avant d'entrer dans l'auberge tu t'arrêtes net et te tourne vers Simon le regard détourné un peu gênée, s'il y a bien une chose que tu voulais éviter dans toute cette histoire c'est que les autres apprennent comment vous avez réussi à avoir ces informations, car tu t'étais quand même mise dans une situation dangereuse, mais surtout, tu ne voulais absolument pas que Daisuke apprenne que tu avais embrassé Simon. C'était trop gênant et tu ne veux pas d'histoire entre les deux, Daisuke pouvait être un peu trop protecteur avec toi et disons que ce genre de choses tu ne voulais pas vraiment le crier sur tous les toits.
"Euh...Simon...j'apprécierais que tu ne parles pas de ce qui s'est passé pour...enfin tu sais...le baiser. D'ailleurs...il vaut mieux pas tout simplement révéler comment on a eu ces informations, ça vaudrait mieux pour tout le monde...tu n'es pas d'accord ?"
Tu as fini par regarder le jeune blond dans les yeux, comme pour le persuader que c'était la meilleure chose à faire. Une fois d'accord, tu rentres dans l'auberge avec le jeune homme et tu lui fais signe que tu peux aller informer Rick de ce que vous avez appris et qu'il pouvait donc courir à ses occupations en attendant la suite. Une fois séparé de ton coéquipier, tu entrepris de chercher ton chef d'équipe, il ne pouvait pas être bien loin. Après quelque instant à le chercher tu le trouves assis à lire un journal dans ce qu'on pourrait appeler un salon à disposition des clients, tu viens alors t'asseoir sur le fauteuil qui se trouve derrière lui et souffle doucement vers sa direction en toute discrétion.
"J'ai entendu dire que dans les archives se trouve une pièce cachée au regard de tous et que dans celle-ci on pouvait apprendre bien des choses si l'on sait ou chercher. Cependant, la relève se fait toutes les dix minutes et ce n'est pas la porte la plus proche de l'entrer. Il parait que les canalisations seraient à revoir, mais ce n'est qu'une rumeur."
Une fois tout cela dit, tu te relèves de fauteuil et t'étire un moment avant de laisser Rick là où il est et de partir dans ta chambre. Ton rôle était fini pour le moment, tu as fais ce que tu devais faire et maintenant il faut juste attendre que tous reviennent de leur petite expédition pour faire le point sur la situation avant de commencer certainement la phase deux du plan. Une fois dans ta chambre, tu sors de sous ton lit ta valise et l'ouvre pour faire un check sur tes affaires afin d'être totalement prête pour la suite. Tout te semblait en ordre, tu saisies une de tes armes en main et la pointe face à toi avec un oeil fermé comme pour vérifier qu'elle était bien calibrée, puis tu la reposes en prenant le soin de bien tout ranger et de remettre ta valise à sa place. Regardant par la fenêtre un moment, tu te demandes alors ce que Daisuke pouvait bien faire et tu te demandes aussi si vous serez à la hauteur des attentes de Shigure. Dans tout les cas le plus important est d'accomplir ta mission et protéger Daisuke s'il le faut.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Dim 7 Nov - 17:48
Action x Réaction x Attaque
Penny Van Dalen et Simon Beluga, membres de l'équipe 6. Membres du Ragnarock.
Lui, il était heureux de voir la jeune femme aussi, mais se sentait mal à l'aise à l'idée de lui dire ce qui s'était passé un peu plus tôt avec Kanade. Hésitant, il ne semblait pas aussi joyeux que la jeune femme. Il ne résista pas cependant à l'étreinte de la femme qui se colla un peu trop à lui à son goût. Il rougissait, presque autant que lors de son baisé avec la petite sœur de Daisuke.
"Alors ! Comment s'est passé cette recherche !"
S'il avait été un animal ou semi comme elle, il aurait glapi ou quelque chose du genre, mais il s'humecta les lèvres avant de dire quoi que ce soit. Elle s'était éloignée et le regardait avec des yeux ronds qui la caractérisaient. Le Beluga la trouvait plus belle que belle et était souvent hypnotisé par ses grands yeux dorés et sa chevelure courte égayée par deux oreilles si mignonnes. Il adorait l'odeur qu'elle dégageait et appréciait particulièrement ces petits moments où ils n'étaient que tous les deux. Il aurait voulu que ça dure toujours.
"Plutôt bien ! Je crois que ça va mieux se passer que prévu ! On a une vague idée d'où entamer les recherches, ce sera bien plus facile pour le corps expéditionnaires. - D'accord ! Tu veux boire quelque chose ? - Avec plaisir, on va avoir le temps jusqu'au retour de Daisuke et du nouveau."
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
J'étais le nouveau dans le groupe et on me confiait, pour ma première mission, un objectif de taille. Je comprenais dans ce geste beaucoup de chose, mais surtout le manque d'effectif et la nécessité d'avoir des membres d'équipe le plus rapidement opérationnel. Cela ne me dérangeait pas outre mesure, mais j'aurais préféré travailler directement avec Sugita-san. Cela me paraissait bien plus dans mes cordes que le travail sur le terrain. Je restais cependant concentré sur notre objectif actuel et suivait les pas de Daisuke avec aisance. Il ne marchait pas trop vite et montrait un phlegme intéressant, je pouvais lui faire confiance.
"C'est ici."
Sa voix sonna comme un couperet pour la marche calme et silencieuse que nous avions entamé quelques minutes plus tôt. La ville n'était pas si grande, mais nous n'avions pas vraiment fait la visite de la moitié Nord. Je regardai alentours et je remarquai que le calme était installé, loin du vacarme du marché que nous avions traversé quelques instants plus tôt. Encore une fois je fus étonné de voir l'étendu des recherches que Sugita-san avait fait pour préparer le terrain à notre équipe. Ainsi, nous allions avoir le temps de nous préparer sans être repéré et surtout sans blesser qui que ce soit.
"Dépêchons-nous. Prépare-la, je surveille."
Encore une fois, il me faisait confiance. Cela me faisait du bien d'être aussi bien considéré et fit mon travail bien, vite et sans accroc. Ce fut vite plié et nous nous éloignâmes rapidement. Je pensais que nous nous arrêterions quelques mètres plus loin pour activer le mécanisme, surveillant les allées et venues des passants, mais Daisuke continua sa route sans se retourner. Je le suivis sans dire un mot.
Pearl Scott, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
La mission commençait bien. Loin de savoir les risques qu'avaient pris Kanade, Pearl n'allait pas tarder à la rejoindre dans leur chambre commune. Elle n'avait pas rejoint Daisuke et Kuro dans leur travail du jour, ils étaient bien assez de deux pour l'heure. Au lieu de ça, elle avait flânée aux alentours du quartier général. Même si son travail ne consistait pas au regroupement d'information, elle aimait à savoir où elle allait s'aventurer. Ainsi, elle était rentré quelques minutes après que Kanade eut fini son topo auprès de Rick. Elle s'était directement dirigée dans la chambre, où elle trouva Kanade en train de vérifier l'état de son arme.
"Alors ? Toujours nickel ?"
Le sourire aux lèvres, elle retrouvait son amie. Elle aimait bien Kanade. Enfin, de manière générale, elle aimait bien tous les membres de son équipe et faisait passer son travail de second commandant au premier plan. Protective, à l'excès, on pourrait aisément la comparer à une grande sœur ou une maman pour les membres de l'équipe 6. Elle ne lésinait pas sur les moyens pour les aider dans leurs tâches et les soutenir dans les moments difficiles.
"Comment c'était, avec Simon ? Il est pas trop lourd, ça va ?"
A voir la jeune femme aux cheveux roses avec cet air sérieux sur le visage, vérifiant une énième fois la qualité de son arme, la seconde de Rick la considéra avec un léger sentiment de pitié. La pauvre fille avait suivi ses frères dans cette aventure et travaillait d'arrache-pied pour les soutenir. Elle pouvait aisément comprendre pourquoi, mais elle savait aussi dans quelle situation délicate l'Hitomi pouvait se trouver.
"C'est toujours difficile de les savoir à l'extérieur, pendant que nous on reste à l'abri. Comment tu te sens ?"
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Dim 7 Nov - 23:00
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Peur
"C'est toujours difficile de les savoir à l'extérieur, pendant que nous on reste à l'abri. Comment tu te sens ?"
Silence. Si Pearl était très pertinente dans ses propos et ses observations en général c'était un peu déplaisant pour toi d'admettre que parfois elle était énervante avec ce rôle de "grande soeur" ou "maman". Cependant, elle avait encore une fois fait mouche. C'était difficile pour toi de ne pas être dans la même composition d'équipe que Daisuke, difficile de te dire que s'il devait arriver quelque chose à ton frère tu ne serais même pas là pour l'aider, difficile de te dire que la mission était une priorité. Pourtant, si un choix devait se faire, tu choisirais Daisuke plutôt que la mission, pour la simple et bonne raison que ton frère est pour toi plus une priorité que le reste et il en va de même pour ton autre frère.
Pourtant, à y repenser, tu ne devrais pas tenir ce rôle, après tout tu es la plus jeune et donc c'est plutôt à tes deux frères de te protéger, mais il faut croire que le fait que tu n'es pas vraiment leur soeur aide un peu à expliquer pourquoi tu as choisi ce rôle. C'est comme si tu voulais protéger ce qui était le plus précieux pour tes parents adoptifs et c'est un peu aussi comme pour les remercier de t'avoir adopté. Regardant un oiseau posé sur l'arbre, tu finis enfin par briser ce court silence qui s'était installé dans la chambre et de répondre enfin à Pearl.
"Ca va."
Une réponse calme, un peu froide d'ailleurs, mais tu n'as pas vraiment l'habitude de montrer tes sentiments aux autres, d'ailleurs tu ne les montres même pas à ta propre famille, ce n'était pas vraiment une habitude, ton truc c'est plutôt être là pour les autres, les écouter sans vraiment qu'on se préoccupe de toi. Tu finis par lancer un bref regard à Pearl certainement pas convaincu par ton ça va, mais bon elle sait aussi pertinemment que tu n'étais pas du genre à t'étaler avec des discours sans fin.
"Est ce que je peux te poser une question ?"
C'était soudain, d'ailleurs sur le coup tu n'avais pas vraiment réfléchis à ce que tu venais de commencer. Le regard tourné sur Pearl, très vite tu te ravises.
"Non rien...laisse tomber."
Finalement, se confier c'est peut être pas quelque chose que tu sais faire. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher à penser à plein de choses et t'inquiéter un peu sur les tournures possibles de cette mission. Le risque zéro n'existe pas et cette mission étant plus délicate que les autres, c'était encore plus compliqué de rester totalement sereine. Au bout d'un instant tu prends une grande inspiration et tu fixes sérieusement Pearl, ce que tu allais lui dire était très important pour toi et c'était comme une faveur que tu allais demander.
"Protège le Pearl."
Un semblant de sentiment, une confidence, une demande, un souhaits, limite c'était comme une demande de promesse. Tu n'ajoutes rien de plus, ce n'était pas nécessaire. La discussion était close pour toi, même si ça ne se déroule pas exactement comme tu le souhaites, compter sur quelqu'un soulage un peu tes craintes, même si au final, ça sera plus fort que toi, si cela devait se compliquer, tu prendras la décision qu'il faudra prendre, même si cela voudrait dire que tu désobéiras aux ordres.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 8 Nov - 21:25
Action x Réaction x Attaque
Pearl Scott, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
"Oui ?"
La conversation avec la petite Kanade semblait la rendre plus morose qu'elle ne l'aidait vraiment. Pourtant, c'était souvent comme cela que ça se passait. On tombait pour mieux se relever. Si elle avait quelque chose dans la tête qui la rongeait, elle devait le faire sortir, ça lui ferait du bien sur le long terme. Alors quand la fille aux cheveux roses hésita, la seconde de Rick n'allait pas tarder à insister. Néanmoins, la petite sœur de Daisuke n'en avait pas terminée et reprit la parole, l'intimant à protéger l'Aurola.
"T'en fais pas. Je serais là."
Prenant presque une pose triomphante, elle donnait du baume au cœur et semblait sûre d'elle. Après tout, elle savait qu'elle pouvait compter sur tous les membres de l'équipe pour s'entraider et se sauver la mise réciproquement. Elle avait déjà été éloignée du danger par Daisuke lui-même et elle l'avait sorti du pétrin plus d'une fois. Ces choses-là, ils préféraient les garder pour leurs mémoires et ne les partageaient pas, même autour d'un feu de camp. Voir sa vie défiler sous ses yeux et être sauvé in-extremis par un ami, ça valait certes le détour, mais aucun d'eux ne voulait vraiment retenter l'expérience volontairement.
Ils se faisaient confiance. L'équipe chargée de poser les bombes étaient souvent celles qui prenaient le plus de risque habituellement. Ce n'était pas un travail répétitif, loin de là. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'ils jouaient avec des explosifs. D'habitude, il s'infiltrait discrètement, de nuit souvent, pour récupérer des informations. Mais cette fois il fallait bien évidemment faire diversion. Le QG auquel ils s'attaquaient était bien plus grand qu'à l'accoutumée et c'était bien pour cela que toute l'équipe avait été appelée.
Malgré cela, l'inquiétude ne régnait pas en maitre au sein de l'équipe et c'était ce que Pearl essayait de faire ressortir en affirmant être présente pour protéger son coéquipier. Lui et elle étaient les plus anciens membres après Rick à faire parti de l'équipe et étaient prédestinés à le rattraper en tant que chef d'équipe, bien assez tôt.
"Tu veux faire quelque chose, cet aprem ? On sort un peu ?"
Qu'elle accepte ou non, rien de bien important n'arriverait après le retour de Daisuke et Kuro. Cet après-midi-là, le groupe s'était scindé en petit groupe, laissant tout le loisirs à Rick de se faire un sang d'ancre pour les membres de son équipe. Cela permit aussi à Satoru de préparer un peu plus sereinement le travail du lendemain.
Rick Oh-la, chef de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Le surlendemain, Sugita-san reçu un appel assez inquiétant, qui allait rendre la mission légèrement plus périlleuse. Il prévint immédiatement son chef d'équipe qui rassembla une partie de l'équipe. Autour de Kanade, elle put voir que Daisuke était toujours accompagné par Kuro. Penny et Simon n'était pas là et elle se trouvait juste à côté d'une Pearl légèrement pétillante, ignorante de la situation.
"Il va falloir accélerrer les choses. C'est jamais bon, mais Satoru avait prévu le coup et nous étions préparé à cette éventualité : c'est pour ça qu'on est tous réunis pour la mission. D'après les informations qui nous sont parvenues, un navire marine arrivera d'ici deux jours pour faire un transfert important de données. Ca tombe la veille de notre organisation. On va donc avancer l'infiltration à ce jour-là."
Personne n'avait eu l'indécence de corriger le résumé de Rick. Ils savaient tous que le plan devait être exécuté lentement pour qu'il ait un quelconque effet et il fallait au moins que les marines comprennent leurs intentions pour qu'ils réussissent à faire une diversion digne de ce nom.
"C'est pourquoi je vais assigner Kanade à votre groupe à partir d'aujourd'hui. Tu accompagneras Pearl pour déposer la quatrième bombe. On la fera exploser ce soir, tandis que celle de Daisuke et Kuro explosera ce matin. Il faut qu'on se dépêche."
Les exclamations validant l'opération s'enchainèrent et Daisuke s'approcha de Kanade pour la prendre dans ses bras et, avec un regard plein de bons sentiments la regarda avec tout l'amour qu'il avait pour elle.
"Fais attention. Pearl, je te la confie. Prends-soin d'elle. On se voit ce soir."
Elle acquiesça avec un sourire non feint et les laissa en emportant Kuro d'un signe de la tête. Elle entama la discussion avec la nouvelle recrue dès qu'il fut à ses côtés. C'est à ce moment-là que naquit la germe de sa présence dans les troupes stratégiques. Ils eurent une petite conversation lourde de sens et elle fit remonter rapidement les informations à Rick et Sugita-san.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Mar 9 Nov - 0:40
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Action
L'attitude de Pearl avait pour effet de te rassurer un peu, bien que ce fut bref, tu serais bien plus à l'aise si tu pouvais être présente dans le groupe de Daisuke afin de t'occuper personnellement de la protection de Daisuke. Cependant, le destin a choisis de te mettre dans une autre équipe. Lorsque la jeune femme te propose de passer l'après-midi avec elle, tu réfléchis un instant avant d'accepter sa proposition, après tout, tu ne peux rien faire de plus jusqu'à ce que tout le monde soit présent.
Le soir venu, comme à ton habitude tu rejoins Rick dans sa chambre, pour un énième rituel où le jeune homme te confie ses craintes les plus profondes sur la mission, la sécurité de tous. Parfois, tu avais envie de le rassurer, mais ce n'était pas ton rôle et surtout tout ceci ne servirais à rien puisque ça n'empêcherait pas ton supérieur de s'inquiéter. Après cette petite aventure nocturne tu retournes à ta chambre pour enfin te coucher à ton tour, Pearl dormant déjà à point fermé.
Ce n'est que le surlendemain que tu te retrouves en réunion avec les membres de l'équipe sauf Penny et Simon, la cause de leur absence fut très simple, les plans avaient changé, il n'était plus question que tu fasses équipe avec Simon, Penny et Rick, mais avec Pearl, Daisuke et le petit nouveau à savoir Kuro. Ta nouvelle mission était donc d'aller poser la quatrième bombe avec Pearl afin que ce soir elle puisse exploser, le timing était serré, mais pas impossible. La nouvelle composition d'équipe te convenais un peu plus, après tout tu pouvais enfin garder un oeil sur ton frère et ceci c'était le plus important pour toi. Pourtant, quand celui-ci s'approche de toi et te prends dans ses bras, tu fus un peu gênée qu'il le fasse devant tout le monde et le plus gênant c'était le regard qu'il te lance en te demandant de faire attention et qu'il te confiait à Pearl, qui celle-ci ne s'était certainement pas gênée de trouver la situation amusante au vu de ta demande de l'autre fois. Détournant le regard un instant tu souffles doucement à l'intention de ton frère.
"Comme si c'était moi la plus imprudente entre nous deux..."
Une petite pic, mais pas si petite puisque tu es parfaitement consciente que Daisuke était du genre à s'apporter plus souvent des ennuis que n'importe qui dans l'équipe et que ça ne serait pas la première fois qu'il faudrait encore sauver ses petites fesses. Tu as dû toi même lui sauver la mise plus d'une fois, bien que parfois le jeune homme n'avait pas conscience de ta présence. Après que Kuro ait rejoins Pearl vous laissant un instant ensemble, tu regardes Daisuke un instant dans les yeux avant de baisser le regard et de dire simplement.
"Fais attention aussi...je sais que parfois...t'es distrait. Je ne serais pas toujours là pour te sauver Daisuke."
Tu finis ta phrase avec une petite note de rire, comme pour lui faire comprendre que tu n'étais pas totalement sérieuse, bien qu'au fond c'était le cas. Cependant, tu ne voulais pas lui montrer. Voulant rester encore un peu avec le jeune homme, tu te forces pourtant à choisir de le laisser, la mission passait avant les bons moments et le temps jouait contre vous.
"Il faut que j'y aille..."
Tu souris à ton frère un instant avant de tourner les talons pour partir rejoindre ta chambre afin de prendre tes affaires, mais après juste un pas, tu te laisses pour la première fois aller et donc tu fais demi-tour et prends le jeune blond dans tes bras, le serrant fort contre toi. Une simple étreinte, mais tellement importante pour toi, ce n'était pas une accolade d'adieu, mais tu avais besoin de ça avant de t'éloigner du jeune homme et d'aller à ta chambre. Une fois dedans, tu sors ta valise du dessous de ton lit et tu l'ouvres afin de t'équiper. On n'est jamais trop prudent, mieux vaux prévoir toute éventualités, car personne ne peut prédire l'avenir et bien qu'en soit, poser une bombe semble la chose la plus "simple" au monde, tu ne te fais pas d'illusion, vous êtes en territoire ennemie. Vérifiant encore une fois ton arbre avant de la ranger, tu ranges par la suite tes affaires et décide d'aller attendre Pearl à l'entrée de l'auberge. Lorsque celle-ci te rejoins enfin tu la regardes un instant avant de déclarer sérieusement.
"Allons y, pas de temps à perdre."
Après un hochement de tête en commun, vous vous mettez en route pour votre destination à savoir l'endroit où vous allez poser la quatrième bombe. D'ailleurs, dans très peu de temps la première risque d'être déclenché et cela entamera les premières hostilités contre les marines. A ce moment précis la panique sur l'ile va se faire ressentir et la suite de la mission sera encore plus délicate. Tu es déterminée à mener à bien cette mission.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 9 Nov - 11:24
Action x Réaction x Attaque
Si rien d'important ne s'était passé la veille, la bombe que Daisuke et Kuro avait posé avait belle et bien explosée. Evidemment, ce n'était que des explosions mineures qui n'allaient déclencher chez les gouvernementaux aucune véritable inquiétude, même si cela arrivait jusqu'à leurs oreilles. Néanmoins, la journée commencée allait faire changer les choses. Encore une fois, sous les directives stratégiques de Sugita-san, les deux duos allaient placer des explosifs de plus grande ampleur. Tout allait se jouer avec ce qui se passait ce jour et l'erreur était proscrite.
Daisuke était très content. Malgré les évènements, malgré les difficultés, le lien qui l'unissait avec sa petite sœur de cœur ne flanchaient pas. Au contraire, ils semblaient tous les jours un peu plus forts. Il ne perçut pas le petit rictus moqueur de Pearl quand elle lui fit signe et profita des quelques instants avec Kanade pour se recentrer sur lui et la mission. Elle avait raison. C'était difficile, mais c'était la vie qu'ils avaient décidé de mener. Les choix que faisaient Shigure les dépassaient et le blond savait qu'il avait un rôle primordial à jouer dans la vie des gens qu'il aidait dans ses missions. Il ne voulait plus faire marche arrière.
"Ah ah... Tu as sans doute raison. Mais cette fois je suis avec le petit Kuro. Il faut que je sois attentif pour nous deux. Je ferais de mon mieux !"
Quand elle revint l'enlacer une dernière fois, il était content que personne d'autre n'était là. Même Rick les avait abandonné au milieu de leur conversation. Il se serait senti un peu mal à l'aise. La jeune Hitomi avait partagé tant de chose avec lui. Ils avaient failli mourir de froid en rejoignant leur grand frère, ils auraient pu y passer plusieurs fois dans diverses raisons. Mais elle était toujours là, à ses côtés. C'était comme une vérité qui jamais ne change. Ils étaient liés.
"Courage !"
Il la laissa partir, une boule au ventre, ne se rendant pas compte qu'il avait choisi cette vie pour eux deux. Il aurait voulu lui dire à quel point il était heureux de l'avoir à ses côtés, combien il pouvait l'aimer, mais les mots restèrent coincé dans sa gorge, serrée. Il gardait un sourire de façade, un sourire aimable, mais emplie d'une tristesse qu'il n'arrivait pas à définir.
Lui et Kuro avait vu leur quotidien chamboulé. S'ils avaient prévus de déposer les explosifs en fin de matinée, cette fois ils devaient forcer le pas et le poser dès que possible, pour laisser le temps à la marine d'investiguer le plus possible sur les différents attentats qu'ils perpétraient. Ainsi, à la différence de Kanade et Pearl, ils ne perdirent pas le temps d'aller chercher armes et vêtements. Juste les sac avec les bombes, de quoi se couvrir au cas où et ils étaient partis.
Se dirigeant directement sur place, le jeune homme qui accompagnait l'Aurola trouva rapidement le bon emplacement. Cette fois, ce n'était ni une boite au lettre qui était visé, ni même la façade d'un restaurant, mais bien une grange entière. L'objectif était clair. Leurs attaques devaient avoir un point commun et une hausse de l'importance. Ainsi, c'était les différentes voies de communications et les divers services à la communauté qui pouvaient être apportés à la population qu'ils allaient viser.
"Tu place ceux à l'entrée, je m'occupe de ceux du fond. On se presse !"
Daisuke fondit avec une vitesse qu'ignorait Kuro et disparu un instant de sa vue pour se retrouver derrière les caisses remplies de nourriture. Selon le plan original, les granges devaient être vidées avant la fin de la matinée, pour renflouer la cantine du quartier général. Satoru voulait, de base, faire penser à un raté, l'explosion devait arriver après que les transporteurs soient venus récupérer les caisses. Cela aurait donner du grain à moudre, mais pas trop quand même. Là, cela valait bien d'être nommé attentat. La nourriture viendrait à manquer pour certains habitants et c'était à déplorer, mais la mission passait avant toutes ces considérations.
Les deux membres de l'équipe 6 avait réussi à trouver rapidement le créneau dans lequel ils pourraient poser les bombes sans toucher aucun civil, mais encore une fois c'était Sugita-san qui appuierait sur la détonation. Cette fois, néanmoins, Daisuke décida de rester à proximité. Ce n'était pas une petite explosion qui allait avoir lieu et si un civil passait par là au moment de la détonation, il risquait d'être en danger et il se devait de le protéger. Finalement, et ce de manière prévue par le stratège de l'équipe, personne ne fut pris ni dans la déflagration ni dans le souffle remplit de bois et de bêton.
Pearl Scott, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
"J'en parlerais à Rick dès que vous serez parti avec Daisuke. C'est très intéressant, ça pourrait nous sauver la mise en cas de problème, bravo."
Si les félicitations n'intéressaient pas le jeune Kuro, elles étaient néanmoins les bienvenues. Elle l'abandonna rapidement après l'avoir remercié. Après ça, elle se dépêcha de préparer ses affaires. La jeune fille n'avait pas prévu un changement si soudain dans son emploi du temps et s'était préparé à suivre Daisuke et Kuro pour leur action du jour. Néanmoins, elle n'avait pas grand chose à prendre et se dépêcha de monter les chercher. Elle ne croisa pas Kanade, sans doute que la conversation avec son frère lui prit plus de temps que celle qu'elle avait eu avec Kuro. Finalement, elle se dirigea rapidement vers son chef pour lui faire part de l'idée du nouveau et partit aussi furtivement qu'elle était arrivée. Elle rejoignit l'Hitomi a l'accueil. Là, elle acquiesça vivement à la demande de sa petite et s'en alla de l'auberge.
Prenant les devants, elles savaient où elles devaient récupérer le dispositif que Satoru leur avait préparé. C'était à quelques pâtés de maison de leur objectif. Elle qui était souvent souriante avait laissé place à un visage plus sérieux, mais tout de même avenant et rester à l'affut d'une quelconque question de sa partenaire. Ce n'était pas la première fois que Kanade était changé ainsi de poste. C'était, un peu, une sorte d'électron libre. Elle était bien plus doué qu'elle pour feindre une personnalité ou pour jouer un rôle et elle était plus doué au combat que Rick ou Simon, par exemple. Elle était aussi versatile que son frère, et laisser paraitre une évidente polyvalence quant à ses talents futurs.
La jeune femme appréciait la présence des deux frères dans l'équipe et trouvait que ça rapprochait un peu tout le monde. Ils n'étaient pas devenu le noyau central de leur escouade, mais ils faisaient graviter les petits groupes qui se formaient indéniablement, autour d'un axe central. Ils avaient créés une sorte de famille dans l'équipe et cela la comblait car ça ressemblait bien plus à ce qu'elle imaginait dans son rôle de seconde de Rick. La récupération des explosifs se fit sans aucun accroc et elles purent se diriger sans perdre une seconde à leur destination.
Cette fois, ce serait un peu plus complexe, mais elles auraient tout le temps nécessaire pour poser les instruments.
"C'est ce pont, que nous allons détruire, cette fois. Va falloir être discrète et rapide. On va se séparer, tu prends le front ouest et moi l'autre."
Son sac sur le dos, elle ne laissa à Kanade pas le temps de répondre et se dirigea directement de l'autre côté du pont. Elle se glissa rapidement dessous pour être à l'abri des regards indiscrets. L'explosion qu'avait perpétré les deux autres membres de l'équipe avait attiré l'attention des autorités, cela leur laissait le temps se préparer sans que la marine ne passe dans le coin, mais les badauds pouvaient être nombreux à cette heure non prévue et elles auraient, par moment, des difficultés à rester dans l'ombre du pont.
Elles devraient prendre le temps, s'arrêter quand il le faudrait. Elles avaient le temps !
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Mar 9 Nov - 16:07
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Tic tac tic tac
Jusqu'ici tout c'était plutôt bien déroulé, pas d'encombre pour récupérer les explosifs et encore moins sur le chemin jusqu'au pont. Tu es concentré, tu ne te laisses pas distraire par ce qui t'entoure et aucune question ne vient brouiller ton esprit. Tout se passe exactement comme prévu et rien ne viens contre carré les plans que Sugita à mit en place, parfois c'était même effrayant de voir à quel point il pouvait tout prévoir dans le moindre détail. Tu es bien loin d'être capable de faire tout ceci, mais dans un sens tu te dis que chacun à ses points forts dans chaque domaine et ce qui te fais défaut aujourd'hui, ne l'est pas pour d'autre et bien entendu, tu fais preuve de bien plus de compétence que Sugita ne saurait faire. A cette penser, tu te glisses à ton tour de ton côté du pont afin de toi aussi poser les bombes comme ta coéquipière.
Ouvrant le sac que tu venais de récupérer plus tôt, tu regardes les charges explosifs un instant avant de poser le sac au sol pour saisir délicatement la première bombe. Concentration, calme et précision, tu devais prendre ton temps pour les poser, vous aviez le temps, mais plus la pose des charges prends du temps, plus vous vous exposez avec Pearl auprès des passants potentiels et ce genre d'erreur n'est pas permis. La première bombe installer, tu prends avec toute la délicatesse que possible la seconde pour commencer à l'installer et la connecter à la première. Chaque bombe sont reliés entre elles et lorsque la détonation sera déclenchée le pont ne sera plus là ce qui coupera une voie importante.
Alors que tu commences à relier la troisième charge à la précédente, tu t'arrêtes net en entendant des voix approcher du pont. Te tournant vers Pearl pour t'assurer que celle-ci avait bien entendu comme toi, tu te colles contre la paroi du pont, le regard levé vers le haut attendant caché dessous. La respiration retenue, une fois que les personnes sont enfin assez éloignés du pont et donc ne pouvant plus vous surprendre toi et ta coéquipière, tu lui lances un regard et vous vous comprenez toute deux avant de reprendre là où vous vous en êtes arrêté. Après un moment d'installation, il ne vous restez plus qu'une seule bombe à poser et enfin vous pourrez partir et laisser la suite se dérouler comme prévu. Une fois tout fini, tu jettes un coup d'oeil pour voir si Pearl avait elle aussi terminé et tu constates qu'elle en avait presque fini, tu décides donc d'observer un peu les alentours avant de sortir de ta cachette.
Une fois extirpé du dessous du pont, tu observes les alentours pour t'assurer encore une fois que personne n'approchait de celui-ci afin que Pearl puisse remonter en toute sécurité. Après un court instant, tu sursautes en entendant une voix derrière toi, une voix d'homme assez âgée et pas très commode.
"Dite donc ma ptite dame, qu'est-ce que vous faites là à rôder sur le pont? Vous avez l'air bien louche."
La main sur ton arme cachée, tu te détends un peu en voyant que l'homme semblait inoffensif. Reprenant une posture un peu plus banale, tu souris au viel homme fessant mine d'être prise au dépourvu, bien que c'était un peu le cas. Tu lui répondis en parlant assez fort pour que Pearl entende afin qu'elle ne sorte pas de dessous le pont pour le moment.
"Ah...vous m'avez fait peur! Je...désolé...en faite je crois que je suis un peu perdu vous pouvez m'aider ? "
L'homme te jugea d'un œil pas commode et au bout d'un moment fini par capituler, à croire que l'apparence d'une jeune fille ne pouvait pas justifier des accusations d'être quelqu'un de louche. Après un moment de discussion avec l'homme âgé, tout en regardant de temps à autre les côtés du pont pour t'assurer que ta coéquipière ne se fasse pas repérer, il t'indiqua le chemin que tu devais suivre avant de s'éloigner à son tour. Une fois assez éloigné du pont et t'assurant encore une fois qu'il n'y ait plus personne, tu déclares à l'intention de la jeune femme toujours planquée.
"La voie est libre, tu peux sortir."
Une fois sortie, tu regardes Pearl dans les yeux et déclare simplement.
"On a eu chaud. Bon allons y, mieux vaux pas trop tarder ici."
D'un commun vous vous éloignez de la zone, cependant pas suffisamment loin pour ne pas garder un oeil sur les lieux, le but étant de supprimer le pont et non un innocent. Adossé toute deux contre des murs opposés, vous observez la fréquentation qui était totalement nul. Si tout se passait comme prévu, les bombes n'allaient certainement pas à être déclenché. La pression était un peu plus palpable que tout à l'heure, pourtant la situation la plus dangereuse était de manipuler les bombes. L'heure approches, tic, tac, tic, tac...
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mar 9 Nov - 21:18
Action x Réaction x Attaque
Pearl Scott, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Comme le dit Kanade : "tout s'était plutôt bien déroulé". Pour autant, le petit accroc avec le vieux bonhomme l'avait sans doute inquiétait autant qu'à Pearl qui demeurait cachée sous le pont le temps que la jeune femme réussisse à l'éloigner suffisamment. Quand la seconde de l'équipe émergea sur le pont, elle était en sueur, tant inquiète que parce qu'elle avait retenu son souffle autant que possible dans une position qui aurait pu paraitre disgracieuse. Cela étant, elle avait elle aussi réussie à déposer les explosifs comme elle le devait.
"C'était chaud, ouais ! Il voulait quoi, le vieux ?"
Et sans renchérir, elle s'éloigna avec Kanade à ses côtés. Suffisamment pour ne pas être vu lors de l'explosion, mais assez pour avoir un visuel. La jeune tireuse savait y faire. Comme elle avait l'habitude de se battre avec un fusil, elle était considéré comme la sniper de l'équipe et elle proposa à Kanade de prendre de la hauteur en se glissant sur un toit, à quelques dizaines de mètres. Là-haut, elle serait protégé des regards venant du sol, mais elles auraient toute la discrétion de jeter des regards sans se faire repérer.
Malheureusement, si tout allait bien jusqu'à présent, elles purent facilement conclure que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'un chariot transportant du matériel approcha du pont à vive allure. Il était prévu que l'explosion ne ferait aucun dommage collatéral et, même si elles se projetait vers le pont, elle n'arriverait pas à temps. Elles durent rester là, à regarder les deux chevaux tirer la calèche à travers le pont miné. Satoru n'était pas fou et ne voulait aucun blessé à l'instar de Rick et des autres membres de l'équipe 6. Il attendit donc pour déclencher l'explosion et lorsque le chariot commença à s'éloigner, l'explosion se déclencha, faisant vibrer la maison dans laquelle les deux femmes s'étaient camouflées.
Mais elles purent remarquer que quelque chose clochait quand le pont ne s'effondra pas sur lui-même. Les détonations ne s'étaient pas toutes enclenchées, des deux côtés et elles voyaient, presque impuissantes, leur travail tomber à l'eau. Là, le den-den mushi de Pearl sonna, comme un écho à l'explosion.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
La voix de Satoru était presque implacable. Un "j'en sais rien" aux conséquences profondes sorti de la bouche de Pearl qui semblait plus inquiète que désolée. Le pont avait bien été affaibli, mais il était encore sans doute possible de le traverser un chariot à la fois. Si rien n'était fait, et vite, leur travail fait dans la hâte se retrouverait vain. Les habitants les plus proches n'étaient pas nombreux, c'était ce qu'espérer leur stratège, mais il y en avait quand même un certain nombre et ils n'allaient pas tarder à sortir voir ce qui s'était passé. Elles avaient toutes les deux une fenêtre assez courte pour trouver une solution...
Penny Van Dalen et Simon Beluga, membres de l'équipe 6. Membres du Ragnarock.
Le duo de blond venait d'arriver non loin de la grange que Daisuke et Kuro avait faire tomber en morceau. Ils marchaient, un peu nonchalamment, dans cette direction et s'arrêtèrent à quelques dizaines de mètres, histoire de voir ce qui s'y passaient. Là, ils purent voir les dégâts de l'explosion et les dommages collatéraux directs de la destruction du bâtiment. Composé presque exclusivement de bois et de caisse, la grange avait vite prit feu, laissant s'envoler des volutes de flammes et une épaisses fumées noires visible à travers toute la ville. Les habitations voisines étaient en proie aux flammes et quelques marines arrivaient déjà pour assister impuissant à la fureur des flammes.
Il fallut attendre quelques minutes supplémentaires pour voir arriver un haut gradé qui, grâce à ses compétences martiales réussi à éteindre ce feu. Plus tard, les membres de l'équipe aurait pu apprendre que c'était grâce à des lames d'air nommé RanKyaku que le soldat avait utilisé qui lui avait permis d'éviter un drame bien plus important. Mais leur mission n'était pas uniquement d'observer le temps de réaction, mais aussi pour parler des petits attentats. Ils devaient faire comme s'ils étaient des habitants inquiets, car ce n'était pas la première fois cette semaine, que des explosions avaient lieu.
"C'est vraiment inquiétant, n'est-ce pas ? Fit Simon d'un air presque outré."
Penny aurait bien rigolé, lorsque son ami avait lancé sa tirade, tant il rendait la chose réaliste. Elle le trouvait drôle, même dans des moments si affligeant et il ne pu s'empêcher de rougir en la voyant le regarder avec cette fausse intensité dans les yeux.
"Oh oui... Que va-t-il se passer ensuite !? Renchérit-elle."
Assez haut pour que les quelques marines qui étaient à côté puissent les entendre, les deux membres de l'équipe faisaient de leur mieux pour attirer l'attention des gouvernementaux sur l'explosion de la boite au lettre et la façade de ce fameux magasin. Y arriverait-il sans éveiller les soupçons sur eux ?
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Cela faisait maintenant plusieurs jours que je travaillais avec Daisuke. Si je ne le cotoyais que dans certains moments de sa vie, je ne pourrais pas imaginer son autre facette. Il était tellement sérieux et attentif lorsque nous étions sur le terrain et tellement ouvert et souriant lorsque nous étions au calme, à l'auberge ou sur le chemin du retour. On aurait dit deux personnes différentes. Cela ne me dérangeait pas et je trouvais ça admirable. Il était capable d'oublier toutes ses mauvaises actions pour faire face à sa jeune sœur qui faisait aussi parti de l'équipe.
Pour l'instant, je n'avais été proche de personne autant qu'ils étaient proches l'un de l'autre. Plus je passais du temps avec Daisuke, plus je me disais que j'avais du mal tombé dans ma famille. Je ne les blâmais pas, mes parents, mais il était clair que je n'avais pas eu la même éducation que les Aurola et Kanade. A voir comment était mon référent, je ne pouvais pas imaginer qu'il était le frère de Shigure, à moins que celui-ci soit tellement concentré sur son boulot qu'il ne pouvait pas se défaire de cette partie de sa vie comme le faisait son petit frère.
Cela étant, j'étais assez étonné, en rentrant, de voir Rick autant stressé. Apparemment, il venait de recevoir un appel de Sugita-san concernant le travail que devait faire les deux filles. Aussitôt l'information récoltée, je vis le visage de Daisuke se déconfire et, même si notre chef d'équipe l'incita à ne pas agir, explicitant la présence de notre stratège et de Pearl là-bas, mon référent ne pu s'empêcher d'y foncer, nous laissant là.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Mar 9 Nov - 23:50
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Plan B ?
Si c'était pas un gros flop, on va dire que le résultat final recherché n'était pas vraiment à la hauteur des espérances. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? A l'appel de Sugita, le stratège de l'équipe et sur qui tout le monde comptait pour que chaque plan se passe à la perfection, cela ne fait que te confirmer que rien ne se passe réellement comme prévu. Regardant Pearl déconcerté par la situation, tu recentres ton regard sur la partie de pont qu'il reste encore debout. Vous y étiez presque, qu'est ce qui a cloché ? Tu n'en savais rien et à croire le silence qui s'est installé entre toi et Pearl, la solution n'était pas prête de se présenter rapidement.
Pourtant, le temps tourne et chaque minutes passé à ne rien faire sont des minutes perdues pour essayer de sauver la mission. De plus, si elles n'agissent pas rapidement, qu'elles ne trouvent pas rapidement une solution, les habitants vont commencer à se rassembler pas loin du pont et donc pour agir il sera trop tard, car ça sera trop dangereux pour faire exploser la fin du pont. Le stress commence à prendre le dessus, mais en même temps, il faut garder son sang froid. Réfléchis, réfléchis, réfléchis...c'était pas ton fort de concevoir des plans B, mais à situation désespéré, nécessite une réaction tout aussi désespéré. Tu ne voyais qu'une solution à toute cette histoire, c'était surement dangereux, car si ça se trouve les bombes pouvaient encore exploser avec un peu de retard, mais en même temps quel choix s'offre à vous ?
"Pearl...je vais aller voir de plus près. Je sais que c'est dangereux, mais il faut agir et vite."
Avant même qu'elle ait le temps de protester quelque chose, tu lèves la main pour la couper dans son élan avant de reprendre la discussion sérieusement.
"Appel Satoru, tient le au courant de ce qui se passe. Je vais voir si c'est pas le branchement qui est en cause et je vais régler ça si besoin, j'en ai pas pour longtemps. Dit lui aussi de se grouiller de trouver un autre plan si jamais ça ne vient pas de là, le temps est compté."
Tu commences à partir et avant de t'éloigner trop, tu te tournes vers ta coéquipière en lui lançant un sourire qui se voulait rassurant.
"Ne t'inquiète pas, fais moi confiance...oh...si jamais tu as Rick...dis lui de pas s'en faire, je serais prudente."
Puis tu reprends ta route en courant, ne laissant pas la jeune femme le choix de quoi que ce soit. Descendant du toit où tu t'étais installé avec Pearl, tu longeais les murs en observant bien chaque recoin afin de ne pas te faire voir par qui que se soit. En traversant une rue à l'approche du pont, tu remarques du linge étendu et plus exactement une sorte de cape à capuche. N'étant pas du genre voleuse, tu te dis que si jamais tu devais te faire repérer autant rendre ton identification plus compliquée alors tu prends la cape en main et l'enfile directement en cachant ton visage sous la capuche. Reprenant de plus belle ta route discrète, tu arrives plutôt rapidement au pont et après un coup d'oeil vers la direction ou Pearl devait se trouver encore, du moins tu l'espères, tu regardes le reste du pont un instant avant de prendre ton courage à deux mains.
Glissant un peu en descendant à travers les débris qui se sont écrouler, tu t'approches prudemment de la partie encore debout et du coup des bombes restant intacte. Sans rien toucher dans un premier temps tu sentais ton coeur battre tellement vite, le stress était tellement grand.
"Alors...voyons voir ça..."
Tu observes un peu les charges et te demande ce qui a bien pu déconner. Doucement tu suivi les fils qui se relient, cherchant le moindre défaut. Tu te surprends même à prier que rien ne t'explose au visage, tu n'étais pas du genre à penser à la mort, mais cette situation était tellement délicate que tu te demandes même pourquoi tu as choisis de venir voir de plus près des potentiels bombes à retardement. Après observation plus approfondie, tu ne constates rien d'anormale du moins jusqu'à un petit détail qui attire ton attention au moment où tu voulais remonter. C'était à peine visible, mais c'était bien là, une entaille dans fils avec une sorte de déconnection à l'intérieur. Tu jures un peu, tu n'avais rien pour remplacer le défaut et plus tu tardais plus le risque d'être prise sur le fait était grande.
Sortant du dessous du pont restant, tu remontes la pente avant de t'éloigner un peu pour saisir ton denden et appeler Pearl afin de l'informer de ta découverte. Après une bref discussion, tu lui demandes si Sugita avait trouvé un plan B, mais apparemment c'était un peu trop tôt pour avoir une autre solution. Regardant les alentours pour voir si des personnes s'approchaient tu constates que pour le moment les villageois ne s'étaient pas encore donné rendez-vous au lieu de l'explosion. Un peu pressé et surement stresser par la situation tu regardes de nouveau le pont en essayant de trouver une solution.
Après quelques instants, tu demandes à Pearl de te contacter si jamais elle avait des nouvelles de leur stratège et que pour le moment tu allais réfléchir toi aussi à une solution comme tu étais sur place. Après les quatre cents pas à réfléchir, tu commences à entendre du monde à sortir de chez eux et à se questionner. Le temps presse, si tu devais faire quelque chose c'était maintenant ou jamais. C'est alors que tu as l'idée du siècle, celle qui est surement la plus stupide de toute ta vie, d'ailleurs rien n'était sûr que ça fonctionne réellement.
"Bon de toute façon qui ne tente rien n'a rien..."
Sortant ton arme de ta cachette, tu diriges ton regard vers les habitations un instant avant de te concentrer de nouveau vers le pont. Te déplaçant un peu plus sur la droite afin d'avoir un visuel sur les charges toujours posées qui n'ont pas bougé d'un pouce, tu prends une grande inspiration et te met suffisamment à distance de tire. Tu pointes ton arme et prend le temps de viser. S'il y a bien une chose auquel tu es plutôt douée, c'est manier les armes à feu et faire mouche. D'ailleurs lorsque tu es entrée dans la révolution avec Daisuke et qu'on à chercher en quoi vous étiez douée pour vous former, tes capacités à t'adapter avec une arme à feu était bien plus supérieure que celle de ton frère. On pourrait même dire que c'est toi qui a aider le jeune blond à viser correctement sa cible afin de la toucher, tes instructeurs disaient parfois même que t'étais la tireuse d'élite de la famille, mais tu n'y avais jamais fait attention.
La concentration était la clef. Tu prends une grande inspiration et tu fixes ta cible. Les habitants commençait à arriver, tu le sentais et l'entendais très bien et même s'ils n'étaient pas encore assez proches pour te voir et constater ce qui avait causé un bruit énorme, tu savais pertinemment que le temps était compté. Soufflant lentement, tu fixes toujours ta cible avec concentration et après un court instant, tu t'arrêtes de penser. Doigt sur la gâchette, tu presses la détente à la fin de ton souffle. Le coup de feu partie et...
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Mer 10 Nov - 11:19
Action x Réaction x Attaque
Pearl Scott, membre de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Le plan infaillible d'Erwin... Euh de Satoru venait d'en prendre un sacré coup. Ce serait un travail qu'ils auraient tous à faire après le débrief. Ils étaient devenus si dépendant des plans de leur stratège, qu'il avait l'habitude d'être prêt à toutes les défaillances de ses collègues, qu'il ne s'imaginait pas que le problème puisse venir de lui. Les bombes qu'il avait préparé étaient défectueuses et allaient probablement coûter la réussite de la mission et Pearl, décontenancé par l'échec de son allié n'avait rien pu faire pour empêcher par deux fois Kanade d'agir à sa place. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle se disait simplement que sans son fusil, elle ne parviendrait à rien de probant.
Ses différentes discussions, avec d'abord Rick qui fut informé et inquiété loin de là, et qui n'y pouvait rien, si ce n'était de leur demander de rentrer. La jeune femme insista pour rester là et trouver une solution. Ensuite, avec Satoru qui restait la plupart du temps muet, mais qu'elle sentait agité. Il devait préparer une autre solution, se disait-elle intérieurement, comme pour se dédouaner de sa propre incapacité à trouver une parade au problème. Cela étant, c'était la jeune sœur de Daisuke qui trouva implacablement comment résoudre cette situation. Si les câbles étaient dysfonctionnant, elle ne pouvait rien - pareil pour Satoru. Elle eut la même idée que Pearl et tira un salve sur une des bombes.
Elle s'imaginait sans doute que la balle qu'elle tirerait frôlerait dans un premier temps le sol, au raz des pâquerettes puis, lorsque le sol se déroberait elle suivrait une trajectoire rectiligne et fondrait sur la bombe qu'elle avait posé et qui n'avait pas exploser. Elle avait probablement en tête l'idée qu'au contact avec la balle, la bombe, avec le choc et la chaleur provoquée, exploserait et ferait tomber le pont comme convenu. Elle avait raison. Ses talents de tireuse n'était pas à refaire et elle était sans doute aussi douée que Pearl avec un fusil, mais cette fois l'arme qu'elle avait suffit à atteindre son objectif. Les gerbes de flammes qui suivirent l'explosion se répercutèrent sur les autres bombes lorsque le pont commença à s'écrouler. Peu à peu, les bombes explosaient laissant choir les derniers décombres du pont. Elle avait réussie.
Quand elle retournera auprès de Pearl, elle pourrait se rendre compte de l'état d'esprit un peu perdu de Pearl qui ne savait plus trop où se mettre. Elle se remettait en question en voyant la rapidité avec laquelle sa coéquipière avait su réagir. Pour autant, elle essayait de donner une bonne impression, même si la jeune fille pourrait voir qu'elle n'était clairement dans son état normal.
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Soulagé, mais encore sous le choc, Rick avait du mal à respirer et c'est moi, spectateur innocent, qui le ramena dans sa chambre. Le pire avait été évité, mais même s'il s'était inquiété pour rien, il sentait que les choses n'allaient pas à s'arrangeant. Il répétait sans arrêter qu'ils devaient rentrer, que la mission devait s'arrêter. Le choc l'avait perturbé plus que je ne l'aurais cru et cela m'inquiétai à mon tour. Daisuke parti, il ne restait que moi pour le supporter, mais il me congédia assez vite après s'être remis à respirer normalement. Il fallait que je parle de cette situation à nos supérieurs, et vite...
Rick Oh-la, chef de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Après avoir congédié Kuro, Rick entreprit de contacter Satoru et de leur conversation ressortit la situation suivante : Grâce à l'effort de Kanade, ils avaient évités le pire et cela permettra d'éviter que les prochaines bombes ne posent problème. Elles seraient réviser avant le départ, le lendemain, pour les dernières étapes. Par chance les évènements à la grange avaient considérablement ralenti l'envoie de nouvelle troupe sur le pont et aurait largement permis à Pearl et Kanade de s'éloigner avant leur arrivé, et le manque de professionnalisme de l'exécution ne fut pas découvert. Au final, le plan, même s'il paraissait compromis pouvait continuer comme prévu.
Le chef d'équipe n'aimait vraiment pas que ce genre de chose arrive et se permit même de critiquer le plan, ce à quoi Satoru répondit par un silence presque glacial puis raccrocha.
= = = = =
Daisuke courait. C'est tout. Il courait dans la direction des deux femmes et, même s'il se pressait il ne savait pas réellement ce qu'il pourrait faire. Après tout, ce n'était qu'un léger contretemps qu'elles seraient largement capable de corriger. Fatalement, il se sentit mal à l'aise et s'arrêta lorsqu'il entendit l'explosion retentir. Lui aussi soulagé resta immobile un moment avant de se rendre compte de la bêtise qu'il avait faite. Il s'en retourna rapidement à l'auberge, d'un pas mesuré, mais rapide.
Il fut le premier à revenir dans l'auberge, suivit de près par Simon et Penny. Les deux filles seraient probablement les dernières à rentrer et elles pourraient avoir largement le temps de discuter avant que Rick ne convoque tout le monde le soir venu.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 11 Nov - 8:49
Action x Réaction x Attaque
Rick Oh-la, chef de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Sans incidence directe sur la mission globale, les évènements disgracieux de la journée rendait le constat mitigé. Si Rick avait réussi à reprendre le contrôle sur son corps, il n'en demeurait pas moins inquiet pour la suite des évènements. Lui et Satoru s'étaient mis d'accord sur la poursuite de la mission initiale durant une longue entrevue après que le chef s'était excusé d'avoir été aussi borné. Finalement, il avait convoqué tout le monde sur un coup de tête basé sur une inquiétude personnelle. L'erreur avait été faite, et il était trop tard pour revenir en arrière et il était certain d'avoir à son tour fait peur à ses subordonnés en agissant aussi vite.
Il se savait en tort, mais il ne voulait pas revenir en arrière. Et puis, une piqure de rappel ne ferait de mal à personne. Ainsi, il attendait que tous les membres de l'équipe soient réunis dans la petite salle qu'ils avaient loués et qu'ils aient tous finis leurs petites discussions respectives pour prendre la parole. Si son discours était, dans un premier temps, très carré et basé sur les faits qui avaient eu lieu le jour-même, la suite fut un peu plus détendu et pourrait soulager les certains membres qui se sentaient jusqu'alors un peu embêté par les évènements.
"Pour finir, je tiens à vous rappeler que tout ne se passe jamais comme on le voudrait et que vous avez tous bien agi et dans le respect de notre protocole."
Il fallait savoir, aussi, que chaque équipe travaillait de la manière qui lui était propre et c'était au chef d'équipe de dicter sa conduite à chacun des membres qui le subordonner. Néanmoins, celle de Rick, étant très jeune, il avait été décidé de mettre un point d'orgue à éviter certains comportements. De cette manière, un protocole spécial avait été préparé par un conseil restreint composé de Shigure, le grand chef, Satoru et Rick. Les règles étaient surtout là pour éviter que les jeunes recrues ne doivent assister à des tueries, des combats sanguinaires ou à la mort de quelques civils que ce soit. C'étaient, pour l'heure, le travail d'autres équipes, plus expérimentés et plus à même de gérer ce genre d'évènement.
Il ne fallait pas comprendre par cela que les membres de l'équipe 6 ne connaissait pas la mort. Loin de là. Pour certains, cela faisaient parti de leurs quotidien avant d'entrer dans le Ragnarock. Pour d'autres, c'était tout simplement un évènement tragique qui les avait fait rentrer dans la révolution. Autant dire que c'était surtout un ménagement temporaire, le temps de bien les encadrer et qu'ils puissent prendre des décisions communes. Tel était le cas, même si Rick se cramponnait souvent à l'idée que le plan devait être scrupuleusement respecté pour assurer une réussite permanente.
"Que ce soit toi, Pearl, ou Satoru. Vous avez fait des erreurs, mais ce n'est pas grave ! Cela nous a permis d'éviter le pire pour demain ! Si les bombes n'avaient pas toutes exploser... Je ne sais pas ce qui serait advenu. Quant à toi, Kanade, tu as bien réagi ! C'est très bien."
Les félicitations passées, il relégua toute l'histoire au passé et voulut parler de l'avenir avec plus d'optimisme. Il avait eu le temps, pendant sa conversation avec Satoru, de parler de l'idée de Kuro et ils avaient moduler un peu leur plan pour résoudre certains blancs laissés par le stratège et avait quelques peu modifier les différents travaux des soldats du Ragnarock.
"Pearl et Kuro, vous irez à l'hôpital, vous vous occuperez à la fois de poser les bombes et de surveiller l'arrivée des marines, là-bas. Penny, Simon et moi, on ira sur le port et bloquera l'avancée des agents du gouvernement. Quant à Kanade et Daisuke, vous vous chargerez de récupérer les documents, dans le quartier général."
Avec tout ceci dit, les choses étaient claires pour le lendemain. Il congédia tout le monde pour qu'ils puissent se reposer et se préparer à leur dernière journée.
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Le lendemain matin, nous nous sommes tous réunis une dernière fois. C'était plus un genre de rituel qu'une véritable nécessité. D'ailleurs, peu d'entre nous parlaient. Encore une fois, je sentais la différence entre les moments de complicités qu'on pouvait avoir lorsqu'on était un peu tranquille et lorsque la mission était engagée. L'ambiance n'était plus la même. Elle était même presque palpable et électrique. Je sentais que j'étais entré dans un nouveau monde. Même si certains tentaient de cacher cette tension derrière des sourires de façades et des blagues simples, je voyais bien que le coeur n'y était pas vraiment. Nous allions nous lancer dans une expédition qui allait être la plus risquée et la plus importante de notre semaine de présence sur l'île.
Je n'en revenais pas que tout ce soit passé aussi bien et sans nous faire repérer, mais je doutais que ça se passe ainsi à chaque mission. Avaient-ils mis les bouchées doubles pour m'accueillir ? Rien n'était sûr, mais cela ne m'inquiétait pas plus que ça. Un peu de la même manière où nous nous étions quitté la veille au soir, les différents groupes se scindèrent et Pearl et moi nous partions en direction de l'hôpital. Sugita-san avait pris de l'avance en déposant quelques bombes factices, mais nous devions tous les deux poser les autres et préparer la venue des marines qui ne devaient pas tarder à apparaître à notre suite.
J'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour la réussite de la mission. Le plan avait été complexe, long et s'était passé sans accroc définitif. J'imaginais alors les résultats d'une telle prise de risque assez conséquent et espérait être accueilli comme il se devait lorsque nous serions revenu sur l'île du Ragnarock. Pearl était concentré et silencieuse. Dans cette condition, je lui trouvais beaucoup de similarité avec Daisuke. Ils avaient clairement, tous les deux, une mentalité à peu près identiques. Je n'avais travaillé qu'avec le blond, depuis le début de la semaine et cela me changea de faire équipe avec elle. Néanmoins, je sentais que je pouvais lui faire confiance.
Penny Van Dalen et Simon Beluga, membres de l'équipe 6. Membres du Ragnarock.
Penny et Simon devaient presser le pas pour suivre le rythme soutenu de Rick, qui marchait comme si sa vie - et celles des membres de son équipe - en dépendait. Il avait réussi à se recentrer sur la mission, se souciant un peu moins des risques, grâce à différentes discussions qu'il avait pu avoir dans la nuit. Au final, même s'il n'avait pas beaucoup dormi, il semblait être en bonne forme et sa démarche presque assuré rendait les deux membres de son équipe assez confiants. Les détails sur leur objectif leur avait été communiqué après le rendez-vous et les deux blonds savaient ce qu'ils auraient à faire, une fois arrivé.
Cette fois, pas question de bombe, mais bien de trouver un moyen de les ralentir le plus naturellement possible. Pour le coup, le jeu d'acteur de Simon serait probablement un pièce maitresse du plan de Rick. Alors que Penny, qui était clairement la plus forte de l'équipe en combat rapprochée serait là pour prévenir de la présence d'une quelconque force militaire. Spécialisé dans l'information, elle avait été ajoutée à l'équipe, non pour ses compétences martiales, mais pour sa mémorisation et son travail d'analyse. Ayant retenue la majorité des potentielles menaces présentent sur et dans les alentours de l'île, elle avait pu, avec l'aide de ses coéquipiers, définir qui pouvaient se déplacer ainsi et approcher. Elles seraient là pour indiquer à Rick et Simon le danger que représenter telle ou telle tête d'affiche du gouvernement.
Fins prêts, les trois membres s'approchaient rapidement du port, ils ne tarderaient pas à passer à l'action.
= = = = =
Restait donc Daisuke et Kanade qui allaient se diriger, le plus discrètement possible, vers le quartier général de la marine. C'était là-bas que les choses avaient le plus de chance de mal tourner si le plan ne fonctionnait pas correctement. Néanmoins, c'était aussi l'endroit le plus calme si tout se passait selon le plan.
Ils avaient pu, la veille au soir ou le matin même, regarder ensemble le plan du QG, pour se préparer. Ainsi, la jeune femme aurait pu montrer à son grand frère l'endroit qu'elle estimait être celui où les documents seraient entreposés. Elle pourrait lui proposer une idée pour rentrer à l'intérieur, même s'il avait déjà vu un petit peu comment faire, deux idées valaient mieux qu'une...
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Jeu 11 Nov - 16:49
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Infiltration.
Tu as encore du mal à croire que ton plan a fonctionné, enfin tu t'attendais à ce résultat, c'est vrai, mais entre le moment où tu as eu l'idée et celui où tu l'as exécutés le doute pouvait que s'installer n'est-ce pas ? Après un court instant à regarder le pont, tu décides de t'éclipser avant que les habitants arrivent en courant, bien que l'explosion a dû encore mettre plus de panique dans les esprits qu'autre chose. Après t'être débarrassé de la cape dans un coin discret, tu rejoins Pearl encore un peu secoué de ce que tu avais accomplie.
En voyant ta coéquipière, tu remarques qu'elle n'était pas dans son état normal, mais tu fais mine de ne rien remarquer, la situation avait été un peu particulière pour chacun d'entre vous. La jeune femme eu la bonne idée d'informer Sugita et Rick que le problème du pont a été totalement résolu et qu'elles allaient rentrer. Une fois la communication finie, vous regardez toutes les deux l'endroit où se trouvait encore il y a peu un pont et le rassemblement des habitants qui se font peu à peu, puis vous décidez de rentrer à l'auberge. Le chemin se fait dans un silence le plus complet, tu ne savais pas trop quoi dire à ta partenaire et tu supposes qu'elle-même ne savait pas trop quoi te dire non plus.
Une fois rentré à l'auberge, vous n'avez pas eu le temps de trop vous installer et vous remettre de vos émotions que Rick avait convoqué toute l'équipe pour une réunion d'urgence. C'est à ce moment-là que tu vis l'état de ton chef d'escouade, tu comprends très vite que la situation avait dégénéré pour lui et que la panique avait surement dû prendre le dessus. Tu t'en voulais un peu maintenant, tu connais les craintes de Rick et après ce que tu avais fais, tu te rends comptes que ta décision de prendre autant de risques étaient stupides et inconscient. Alors, quand Rick te félicita, tu baisses un instant le regard, pas vraiment fière au final d'avoir résolu le problème du pont et d'avoir sauvé la suite des opérations.
Enfin après toute cette agitation, tu apprends avec Daisuke que vous seriez ensemble pour la dernière partie des opérations et pas la plus simple. Récupérer les potentiels document qui parle du Ragnarock. Vous devrez donc vous infiltrer dans le Qg de la marine, trouver les documents possibles et tout sans vous faire repérer par celle-ci pour que la mission soit une réussite totale. Jusqu'ici, tout a été mit en œuvre pour que cette mission soit accomplie au mieux, la récupération d'information, les bombes, la diversion...tout convergeais vers ce moment décisif de la mission de l'équipe 6. Après que tous soit retourner à leur occupation avant de se coucher pour la dernière partie de mission, tu te retrouves avec le jeune blond pour discuter de l'opération de demain.
Carte étendue sur une table, assis autour à observer celle-ci, tu coupes le silence qui s'est installé entre vous avant de commencer à parler de choses bien plus sérieuse.
"Je suppose que tu as dû t'inquiéter aussi lorsqu'on a eu le petit souci au pont..."
Tu l'observes un peu et tu sembles déceler une petite gêne sur son visage, mais tu reprends simplement en regardant de nouveau la carte.
"Kuro m'a informé de ta réaction...je...suis désolé si tu as eu peur pour moi, mais comme tu peux le voir tout va bien maintenant..."
Tu lui souris doucement et après un moment vous vous concentrez de nouveau sur la mission de demain. Tu montres à Daisuke où les documents seraient supposés ranger sur le plan que vous aviez à disposition. En supposant qu'une majeure partie des marines se retrouvent comme prévu à l'hôpital, dû aux bombes que Pearl et Kuro poserons, il n'y aurait qu'une partie restreinte des marines restante aux QG, ce qui vous laisserez un peu plus de marge de manœuvre pour agir. Après avoir réfléchi à un plan, tu proposes à Daisuke d'éventuellement de passer par les canalisations qui relient chaque bâtiment, ce qui pourrait être pratique pour circuler en toute discrétion. Celle qui correspondait le plus au chemin pour vous rendre dans les archives cachées du bâtiment était celle qui partait de la cantine, il suffirait d'y pénétrer après le service de nuit et d'aller tout droit jusqu'à la destination.
Ce n'était pas un plan à toute épreuve, car vous n'avez pas la prétention d'être des stratagèmes hors pair, mais le peu que vous avez trouvé était des solutions plutôt fiables. Ne vous décidant pas vraiment ce soir là de la marche à suivre, vous vous quittez pour aller vous coucher afin d'être en forme pour demain et prendre une réelle décision de la marche à suivre que vous prendrez d'un accord commun. Cependant, une fois séparé, ce n'est pas dans ta chambre que tu te retrouves, mais dans celle de Rick, comme à chaque fois. Ce soir là ce fut une longue soirée, les heures étaient passées comme une flèche, Rick en avait encore une fois gros sur le coeur et c'était en partie ta faute, même s'il ne t'a rien reproché directement.
Lorsque le lendemain pointa le bout de son nez, tu n'avais pas beaucoup dormis de la nuit, Rick non plus, mais si l'homme avait réussi à se remettre d'aplomb après cette soirée, c'était l'essentiel. Ce n'est que le soir venu et une fois prêt que tu te retrouves sur le chemin du QG avec Daisuke. La concentration était à son comble, il n'y avait pas de place pour le doute, pour des distractions ect... vous n'êtes plus des frères et soeur à ce moment précis, mais des coéquipiers.
Une fois proche des remparts, vous restez caché dans l'ombre en observant les alentours. Vous vous étiez mit d'accord sur comment vous allez faire pour vous rendre à l'endroit voulu, il ne manquait plus qu'à y aller. Une fois assuré que les alentours étaient sûr pour vous deux, vous vous rendez au pied du rempart accroupie et une fois arrivé, le jeune homme te fit la courte échelle afin que tu te hisses sur le repart et que tu l'aides à ton tour à se hisser au sommet. Une fois descendu de l'autre côté et faufilé dans un endroit, il était temps pour vous d'avancez dans les lignes ennemies.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Jeu 11 Nov - 20:09
Action x Réaction x Attaque
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Avec Pearl, nous avions bien travaillé. La pose des bombes factices ne tarda pas et fut faite avec minutie. Je me souviens même d'un moment où nous avions eu le temps de faire le tour de celles que nous avions poser. Je pense que Pearl imaginait qu'elles pourraient éventuellement exploser et s'était fait une joie de débrancher quelques fausses charges. Néanmoins, cela relevait plus de la paranoïa que du travail bien fait. Je ne soulevais pas le comportement ouvertement, mais je relevais néanmoins le caractère jeune de l'équipe.
S'ils faisaient tous habilement leur travail et faisait montre d'un abnégation exemplaire, ils n'en restaient pas moins des adolescents. Seul Rick, le plus âgé de la bande, dépassait les vingt ans. Les autres oscillaient entre quinze et dix-huit ans. J'étais, évidemment, le plus jeune du groupe et je me rendais compte au fur et à mesure que le travail avançait que nous n'étions qu'une bande de mioche surarmée et un peu déboussolée. Ca encore, je ne le relevai pas expressément et gardais mes remarque pour moi.
La nuit tombait quand Pearl décida de faire avancer les choses comme selon le plan. Me laissant de côté, je la vis se diriger à l'intérieur de l'établissement. Il était grand et devait accueillir une bonne centaine de personnes, patients et médecins compris. Sans prendre la peine de prévenir les gens présents à l'intérieur, elle communiqua avec l'escargophone de l'intérieur directement avec quartier général. Si leurs soupçons se dirigeaient vers l'hôpital, son appel avait réveiller la ruche et les quelques membres du gouvernement mondial qui se trouvaient au alentours déboulèrent très rapidement.
A mesure que les gens étaient évacués, un nombre presque équivalent de soldat arrivait de par et d'autres de la ville. Certains venaient directement de chez eux, d'autres de la caserne de leur QG. En voyant deux des trois têtes d'affiches de la marine du coin, il était temps pour nous de décamper et d'avertir Daisuke et sa sœur que la voie semblait libre...
Penny Van Dalen et Simon Beluga, membres de l'équipe 6. Membres du Ragnarock.
La mission de Rick était plus complexe à réaliser qu'un simple dépôt de bombe factice. Cela étant, c'était probablement plus facile à appréhender. Ralentir un groupe de soldat du gouvernement pour éviter qu'ils se dirigent vers le quartier général et fassent tout capoter dans leur plan. Cela étant, dans ce travail, il n'avait aucune véritable compétence qui aurait pu l'aider. Il avait choisi de faire parti de cette partie de la mission pour éviter que Simon et Penny ne se fasse attraper en agissant directement contre les soldats.
Ainsi, il devait leur laisser faire la partie la plus difficile, tout en restant suffisamment près pour pouvoir agir en cas de soucis. Le talent d'acteur de Simon leur permit de gagner de précieuses minutes. Tout le temps qu'il pouvait gagner était du temps supplémentaires pour les deux frères et sœurs. Néanmoins, il ne pu que constater que son rôle pourrait passer comme futile auprès des autres, car une fois écarté, les soldats n'attendirent pas longtemps avant de se diriger vers le quartier général.
= = = = =
L'idée était intéressante et le futur soldat de la marine identifia rapidement les conduits qu'ils devraient prendre s'ils s'engageaient sur ce chemin. Ca paraissait cohérent. Lui qui avait imaginé foncer tête baissée devait avouer que la tactique de sa sœur était un brin moins voyante, malgré le temps qu'ils risquaient néanmoins de perdre. Etablir le pour et le contre lui prit du temps. Il avait préféré discuter d'autre chose et de reporter au lendemain matin le choix qu'il ferait et après tout, cela resterait une option si elle n'était pas retenue en première instance.
Dans la nuit, il eut beau retourner la question dans tous les sens, il ne savait pas trop comment dénouer les bons des mauvais côtés. Quand il comprit qu'il ne parviendrait pas à trouver de réponse à lui seul, il abandonna l'idée d'y réfléchir et tenta de s'endormir, mais la question qui trottait dans son esprit le ramenait à la journée qui allait arriver et il ne ferma pas l'œil avant un moment. D'abord, il se leva pour contempler le ciel nocturne, essayant d'échapper à toutes les questions qui l'empêchaient de dormir. Somnolant, il avait failli dormir par terre, mais se força à retourner dans le lit. Déjà plus confortable, il savait surtout qu'il n'aurait pas réussi à s'endormir là-bas. Ainsi, après des heures à tourner et à tourner, il réussit à s'endormir finalement.
C'est en baillant qu'il descendit les marches de l'auberge pour rejoindre les autres, sans omettre de prendre quelques viennoiseries sur le passage. Avec attention, il écoutait les différentes discussions qui s'offraient à lui avant que tout le monde ne se sépare. Il ne prit pas la peine de prendre l'initiative pour se diriger vers le quartier général et profita de leur avance sur le projet pour se payer le luxe d'aller chercher son arme. Lui aussi utilisait une arme à feu, comme beaucoup de membre de son équipe, et ne l'avait pas pris depuis le début de la semaine. Il savait qu'il aurait peut-être à l'utiliser cette nuit, lorsqu'ils se seraient introduits à l'intérieur des bâtiments gouvernementaux. Il essayait de ne pas y penser, mais l'idée de tirer sur quelqu'un ou même de tuer le répugnait encore. Il avait déjà dû s'y contraindre, mais il s'y refusait si ce n'était pas nécessaire. C'était un trait de caractère qu'il avait conservé, même après sa perte de mémoire.
"Je m'inquièterais toujours pour toi, Kanade. Même si je sais que tu sais te défendre, ça fait parti de mon job ! Que ça te plaise ou non. Ah ah..."
Encore cette façade faite de sourires et de plaisanteries. Cela devenait une seconde nature et ça lui convenait parfaitement. Mieux valait rire de tout que pleurer pour un rien. C'était plus facile à dire qu'à faire, au début, mais maintenant qu'il s'était habitué à plaisanter et à garder le sourire régulièrement, ça devenait plus facile, plus naturel. Ainsi, il ne dégageait aucune once de peur, qu'il cachait profondément loin dans son conscient. Il ne réalisait pas que sa petite sœur le connaissait mieux que lui et verrait probablement derrière son manège, alors, il continua.
"Kuro est un sacré gamin, quand même ! Je veux dire... Il n'est pas fait pour être sur le terrain, ça se voit. Il a une vision totalement différente de la notre. Je pense le recommander pour rejoindre Satoru, ils feront une bonne paire. T'en penses quoi ?"
Il noyait le poisson. C'était une technique efficace pour faire oublier la situation et il savait que la jeune femme qui lui faisait face dans la discussion s'en rendrait compte, cette fois. C'était une perche facile à rattraper, mais il n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Kanade. Il attendait surtout qu'ils changent de sujet pour revenir sur des sujets plus légers, avant de repartir dans leurs réflexions. Néanmoins, il se rendit bien vite compte que leur quotidien ne leur permettait pas d'avoir nombre de loisirs ou de moments intimes. Donc, mis à part les péripéties de la veille et des autres jours, ils n'avaient pas grand chose à se raconter. De même, leurs habitudes se situaient soit sur Meka Town, l'île du Ragnarock, soit en mission. Ils n'avaient pas de temps vraiment perso et réussit même à se prendre le luxe de réfléchir à tout ça pendant qu'ils avançaient vers le quartier général de la marine.
"Je pense que ton idée est bonne, Kanade. Si on peut passer par les conduits, discrètement, je pense qu'on sera plus discret. Ca nous prendra sans doute plus de temps, mais au moins on aura moins de risque de se faire choper par ceux qui seront restés. J'espère qu'ils ne seront pas nombreux."
D'après leurs estimations, l'équipe d'analystes devaient être parti depuis une bonne heure lorsqu'ils s'infiltreraient et le plus gros de la garnison seraient soient chez eux, soit en patrouille. C'était ceux qui étaient dans le QG, un gros tiers, qui seraient mobilisés à l'hôpital, pour aider à évacuer. Il fallait aussi aider au transfert des patients urgents, qui seraient probablement envoyer à l'infirmerie du QG, de l'autre côté, loin de leur travail nocturne. Il avait confiance au plan et à leurs estimations, même les plus négatives.
"De plus, ça nous permettra d'éviter les escaméras, s'il y en a. Non, tu as eu une bonne idée."
Il réitérait sa validation et voulait en convaincre par la même occasion sa jeune sœur. Le soir arriva vite, ils n'avaient pas grand chose à faire ni à se dire, c'était dommage, mais voilà la vie dans laquelle il les avait embarqué. Finalement, ils décidèrent d'adopter l'idée de la jeune femme et allaient tenter leur incursion de la manière la plus discrète possible. D'abord, il l'aida à monter sur le rempart et elle le fit aussi à son tour. Ensuite, ils se déportèrent un peu et, avec un visuel sur les différents bâtiments se trouvant dans le quartier général, prirent la décision de descendre pour rejoindre les cantines.
La voie était libre, ils avaient vu une grosse partie des troupes s'éloigner au pas de course, sous les ordre d'un colonel autoritaire. Ils traversèrent ce qui semblait être un camp d'entrainement extérieur. Il y avait des cage en métal qui sillonnait l'endroit et le blond pensait à raison qu'il s'agissait des sortes de mécanisme permettant une multitude d'exercice physique. C'était bien beau de faire des pompes à longueur de journée, mais ces équipements permettaient aux soldats d'entrainer tout leur corps. Aux cantines, même si des lumières étaient allumées dans les cuisines, il n'y avait déjà plus personne dans le réfectoire principal, leur destination initiale. C'aurait pu paraître louche s'ils n'avaient pas fait fuir tout le monde de voir cette pièce vide à une telle heure de la soirée.
Ils rentrèrent facilement, les marines ayant une foi mesurable en leur collègue avaient laissés de nombreuses portes ouvertes. Ils purent sans mal se diriger face au mur qui les intéressait. Là, encore une fois, il fit la courte échelle à sa sœur et l'aida à grimper dans le conduit. Il se hissa à son tour, la suivant dans la galerie étroite, mais assez propre pour l'occasion. Elle savait où aller et les mena sans difficulté à l'endroit désiré. Là, ils descendirent le plus silencieusement possible. Il n'y avait personne. La bonne nouvelle était qu'ils étaient arrivés sans encombre, la mauvaise c'est qu'il ne voyait pas la zone secrète dont avait parlé Kanade. Il ne se souvenait pas des détails avec précision et essaya à tâtons de trouver, mais sans succès.
"T'es sûr que c'était ici ? Je ne trouve rien, et toi ?"
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Ven 12 Nov - 0:00
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Sésame ouvre toi
Finalement, pénétrer au sein du QG de la marine fut moins compliqué que tu ne le pensais, le fait qu'une très grosse partie des troupes sont parties évacuer l'hôpital aidait bien ta petite affaire à avec ton frère. Après avoir traversé une cours d'entrainement et la cantine, se retrouver dans des conduits étroits à avancer à quatre pattes jusqu'au archives paraissait le moment le plus difficile, heureusement qu'aucun de vous deux était claustrophobe.
Une fois sortie de ces conduit, tu n'étais pas mécontente d'être un peu plus libre de tes mouvements. Les recherche commence, mais très vite tu comprends que t'avais sous-estimé le travail que ça pouvait représenter de trouver une pièce secrète. C'est alors que Daisuke te questionne.
"T'es sûr que c'était ici ? Je ne trouve rien, et toi ?"
Tu restes perplexe, toi non plus tu ne trouvais rien et pourtant d'après les informations durement recueillit avec Simon c'était forcément là.
"C'est forcément ici Daisuke, j'en ai eu la confirmation la dernière fois...il faut juste...trouver cette pièce secrète, ça ne doit pas être si compliqué que ça... "
Tu n'étais pas très convaincante, c'est vrai, mais avez-vous vraiment le choix de chercher encore ? Le temps était toujours contre vous, certes, mais pour le moment c'était encore largement jouable, avec un peu de persévérance vous finirez bien par trouver quelque chose. Du moins, c'est ce que t'espérer. Tu reprends donc ta recherche avec le blondinet, chaque recoin était important, les documents déjà présents semblait surtout parler d'inventaire et de registre en tout genre et non d'information éventuellement compromettante. Chaque livres étaient bougés, chaque pile de papier, un regard sous la table, sur les étagères, une recherche sur les murs, rien n'était négligé de votre part.
Au bout d'un moment, vous vous regardez tout deux après avoir entendu des soldats provenant de derrière la seule porte présente dans la pièce. Par un réflexe, tu poses ta main sur ton arme prête à la dégêner si jamais vous devez être découvert, Daisuke a dû penser à la même chose que toi à ce moment et observant la porte vous attendez dans un silence de mort. La tension était palpable, vous n'aviez encore rien trouvé, à deux doigts d'être potentiellement découvert et donc de faire tomber à l'eau toute la mission. Ce court instant de stress, de doute, de peur s'arrêta au moment où il n'y eut plus aucun bruit provenant de cette porte.
Soulagement, les soldats n'avaient fait que passer. Vous détendant peu à peu, tu lâches ton arme et regarde ton frère comme pour te confirmer que lui aussi il pensait à la même chose et après un hochement de la tête chacun vous reprenez vos recherche. Toujours rien, soupirant un moment après avoir vérifié pour la quatrième fois consécutive la même étagère tu te tournes vers Daisuke qui semble ne pas avoir plus de chance que toi sur ce coup-là. Tu souffles donc à ton coéquipier.
"Je ne comprends pas...ça devrait être là...je suis sûre qu'on loupe quelque chose, ce n'est pas possible et si on ne trouve pas rapidement on va être à court de temps... "
La désillusion commençait à prendre le dessus, s'il y avait une pièce secrète vous l'auriez trouvé depuis le temps. L'heure tournait et c'était compliqué de se retrouver dans cette pièce parfaitement entretenue, avec aucun brin de poussière. Tu n'étais pas du genre à abandonner si facilement, mais tu n'espères plus vraiment à trouver quoi que ce soit ici. La mission était en échec total à ce stade, vous n'étiez pas coupable toi et le jeune homme, il faut croire que cette fois Rick avait misé sur les mauvais chevaux, sans plan de rechange et aucun autres indices sur la potentielle localisation de ces potentiels document, c'était foutu d'avance, vous n'aurez jamais le temps de chercher ailleurs sans vous faire repérer.
Pestant sur cette situation, tu t'énerves un peu et jette ton dévolu sur un paquet de papier disposer sur une table en tapant dessus ce qui a pour effet bien entendu d'étaler la pile aux quatre coins de la pièce. Tu t'excuses quasiment aussitôt auprès du jeune homme commençant à ramasser les papiers au sol, il était préférable de remettre tout en place pour qu'aucun soupçon de votre passage soit découvert. Pourtant, dans ce geste anodin, ce fut peut-être la meilleure chose que tu avais faite de toute la soirée.
Alors que tu ramassais un petit tas de papier près de la table, tu sens comme une sorte de courant d'air. Fronçant les sourcils, tu passes ta main sur le sol en te demandant comment c'était possible, tu pensais même l'avoir inventé ce courant d'air, mais très vite, tu sens de nouveau cet air un peu bizarre et un très léger décalage sur le sol. C'était à peine perceptible, à l'oeil nu c'était même impossible à voir, mais il y avait bien comme une sorte de décalage sous la table.
"Daisuke! Aide moi à bouger la table, je crois qu'il y a quelque chose dessous. "
Tu n'étais pas sûre de toi, c'était tellement discret, mais au point où vous en êtes, la théorie de trouver une sorte de trappe au sol était tout aussi probable que de rentrer de bredouille. Une fois la table décalé, tu montres à ton frère cette sorte de "fissure" en lui passant la main à l'endroit exact de là où tu l'avais sentie et sentant lui aussi celle-ci vous vous mettez à chercher une ouverture, ou un mécanisme pour peut-être ouvrir un passage secret. Suivant chacun la ligne de son côté, tu finis par trouver une minie bosse, tout aussi imperceptible que la faille et en appuyant dessus tu découvres une sorte de poignet à tirer.
"J'ai trouvé quelque chose, pousse toi!"
Après avoir attendu que le garçon s'éloigne un peu tu tires sur la poignée et après avoir entendu une sorte de "clic", tu te relèves d'un coup et recule à ton tour lorsqu'une trappe s'ouvre au sol dévoilant un petit escalier. Regardant la trappe avec Daisuke, tu jettes un regard vers lui avant de saisir ton arme et de la sortir. Tout deux armés, vous vous mettez en file indienne pour descendre les quelques marches qui vous sépare d'un endroit encore inconnu. Prudent sur chaque marche, vous êtes en alerte au moindre bruit ou mouvement suspect dans la pénombre, après tout c'était peut-être un piège qui mène tout droit à des marines ?
Ce n'est qu'une fois en bas et ouvrant une lanterne que vous constatez une pièce de taille pas très très grande, mais qui contenait des éléments intéressants. Un tableau était présent avec des images et document semblant être relié par un fil et un bureau aussi quelque étagère pas bien remplis, mais suffisamment pour contenir quelque porte document. Constatant qu'il n'y avait personne, vous rangez vos armes et vous vous diriger chacun dans un endroit de la pièce pour commencer vos recherches après un accord commun. S'il y avait des informations compromettante sur le Ragnarock, c'était certainement ici que vous les trouverez, il n'y avait plus une seconde à perdre, le temps presse.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 12 Nov - 21:00
Action x Réaction x Attaque
Tous les dossiers qui étaient entreposés dans ce petit local secret avaient probablement une importance capitale pour les gouvernementaux. Ils étaient au bon endroit ! Ca avait été difficile d'y arriver, mais après avoir descendu les escaliers en colimaçon, ils avaient enfin atteint la première partie de leur objectif. Rester à savoir s'ils trouveraient dans les temps les documents désirés. La tâche n'avait pas été facile, pour trouver l'accès à la pièce et c'était encore une fois la jeune femme qui réussi là où le futur marine échouait. Il ne s'en tint pas rigueur et l'aida sans rechigner à déplacer la table puis à ouvrir la trappe.
L'escalier descendait en tournoyant sur un axe qui servait sans doute aussi à maintenir la porte horizontale. L'ensemble avait été méticuleusement caché, de sorte à ce que personne inconscient de son existence ne puisse la trouver. C'était un stratagème ingénieux, mais qui dénotait tout de même sur un manque de confiance majeur quant à la qualité de la surveillance des lieux. Encore une fois, même s'il s'en rendit compte, l'Aurola ne le notifia pas à haute voix et garda pour lui ses propres remarques. La seule lumière de la nuit ne suffisait pas à éclairer le renfoncement dans lequel ils descendaient et c'est avec une lanterne qui aurait pu les trahir quelques instants plus tôt qu'ils se heurtèrent à la petitesse de l'endroit.
Immédiatement, ce qui frappa le jeune homme fut le grand tableau, organisant certains liens entre des personnes qui dans ce premier coup d'oeil ne lui disaient rien. Il y avait bien quelques étagères sur le côté et un bureau encombré de feuilles volantes. Tandis qu'il laissa la jeune femme se diriger vers les étagères, il se jeta à la recherche de documents compromettants en feuilletant la pile de papier présent sur le bureau. C'était effectivement des rapports concernant des membres de la révolution recherchés. C'était un premier pas, mais rien de concret concernant leur groupe spécifiquement. Néanmoins, il pu faire un rapprochement entre les papiers présents sur le bureau et les noms évoqués sur le tableau.
"Je reconnais ce type. Celui-là aussi."
Ce n'était pas des membres de l'organisation, mais ils avaient participés avec d'autres équipes à plusieurs missions communes. Les informations détaillées sur les différentes fiches n'indiquaient en rien un lien avec le Ragnarock. C'était aussi le cas pour toutes les personnes affichées sur le tableau. Pour l'instant rien de probant, alors il n'insista pas dans cette direction. Il laissa donc les personnes présentent sur le tableau ainsi que les feuilles sur le bureau. Elles étaient clairement la source de préoccupation principale des analystes et il figurait même qu'une attaque aurait probablement lieu bientôt. Ils étaient en train de préparer un plan pour les arrêter. C'était, tout de même, une information intéressante qui ferait plaisir à Shigure et pourrait améliorer les relations qu'entretenait le groupe avec les autres groupuscules révolutionnaires.
"Tu trouves quelque chose, toi ? J'ai rien, sur le Ragnarock, pour l'instant, moi."
Il lui restait encore les quelques tiroirs du bureau à fouiller et il en aurait terminé de son côté. Elle, elle pourrait tomber sur des informations éparses, toutes en lien avec l'opération que les marines tentaient d'arrêter. Néanmoins, elle pourrait tomber sur des photos et des informations de certains membres du Ragnarock. La mention de leur appartenance à leur groupe ne serait pas évoquée, donc ce ne serait que leur liaison avec la révolution qui était connue, mais elle pourrait les retirer si elle le jugeait nécessaire. C'étaient surtout des membres qui servaient d'intermédiaire ou qui agissaient directement sur le front des combats, donc rien de bien anormal. Elle pourrait néanmoins reconnaitre certain visage, comme celui d'Ibuki, un jeune comme eux, qui faisait parti d'une autre équipe et qui avait le sang chaud. Sinon, elles ne trouveraient rien de bien concret.
Avant même qu'elle ne lui réponde, il entama sa recherche des dans les différents tiroirs. Si celui du haut était autrement plus organisé que la pièce, les deux autres étaient juste un autre dépotoir et les dossiers étaient simplement empilés. Encore une fois, il feuilleta les pages du premier tiroir pour voir que c'était des fiches bien plus détaillées sur des membres de la révolution. Ceux-là semblaient avoir été étudié et rangé là en attendant de voir s'ils étaient ou non impliqués dans la prochaine opération. C'était dans les deux autres tiroirs que l'Aurola trouva ce qu'il voulait. Il ne prit pas le temps de regarder avec attention et attira celle de Kanade pour gagner du temps.
"Je crois que c'est ici. Viens voir."
A eux deux, ils purent en à peine quelques minutes, trouver plusieurs informations compromettantes. Du côté de la jeune femme, elle pourrait trouver des photos de Shigure et de deux membres du conseil d'administration. Lui, c'étaient des photos de l'île mécanique. Les preuves étaient là et il se dit qu'ils avaient bien fait de venir. Ni une ni deux, il prit le tas de feuille qu'il venait de récupérer, ainsi que ceux qui restaient dans le dernier tiroir et sans les regarder les entraina dans un sac. Ils pouvaient partir.
"On a ce qu'il nous faut, on s'en va."
Il allait passer devant quand il remarqua qu'il fallait prendre une décision importante. Les informations que le gouvernement avait sur eux et leur groupe se trouvait dans un sac, mais étaient déjà présents de-ci de-là dans cette pièce. S'il s'agissait d'information capitale, elles auraient pu fuiter bien avant, mais ce n'était probablement le cas, vu l'état dans lesquels ils étaient rangés. Il figurait donc que certaines personnes pouvaient être un minimum au courant des fichiers qu'il y avait là. Pour ainsi dire : si seuls les informations les concernant disparaissaient, ils pourraient être soupçonnés.
"Je pense qu'il faut brûler le reste, pour effacer nos traces correctement, t'en penses quoi, Kanade ?"
Même si son idée était déjà presque arrêtée, il ne doutait pas de la perspicacité de sa jeune sœur et lui faisait confiance si elle le contredisait. Il attendit alors sa réponse.
_________________
Ao Haruya:
Domination:
Daisuke Aurola
Kanade Hitomi
Simple Civil
Messages : 127
Race : humaine ಠ_ಠ
Équipage : ಠ_ಠ
Feuille de personnage Niveau: (18/75) Expériences: (48/60) Berrys: 19.045.500 B
Dim 21 Nov - 13:33
Kanade Hitomi x Daisuke Aurola
Réaction en chaine.
Pyromane en herbe
C'était plutôt ingénieux cette cachette secrète, seuls les personnes au courant qu'elle existe pouvait s'y rendre et c'est certainement les plus gradé de la marine qui avait accès à celle-ci. Heureusement, par chance les deux gorilles de la dernière fois était en quelque sorte au courant pour la pièce et c'est ce qui a très certainement sauvé votre mission. Le premier dossier que tu parcours n'était pas très intéressant, il n'y avait rien de très concret et rien en rapport tout simplement avec la révolution, cependant les dossiers suivant semblaient un peu plus fournit que le premier.
Lisant quelque page par-ci par là, tu ne répondis pas à ton frère lorsqu'il te demanda si tu trouvais quelque chose, bien trop concentré sur ta lecture qui a attisé ton attention. Tu reconnais une personne sur les photos présentent dans les dossiers et même s'il n'y avait pas de lien très direct sur le Ragnarock, tu préfères retiré ces informations dans un souci de détail. Le reste des dossiers sur l'étagère était comme pour la plupart, quelques infos de pars et d'autre, rien de bien fou, mais qui pourrait éventuellement intéresser Shigure et tes autres supérieurs. Quand Daisuke t'interpelle, tu tournes la tête vers lui interrogée et tu le rejoins immédiatement pour porter ton attention avec lui sur ses petites trouvaille.
Bingo! Ils avaient trouvé ce qu'ils recherchaient. C'était bourré d'informations sur eux, enfin, pas votre groupe en particulier, mais sur le Ragnarock et certains membres importants tel que votre frère et deux membres du conseil. Tu fus un peu surprise de voir la photo de Shigure dans le dossier et cachant bien ta réaction pour que Daisuke ne soupçonne rien, tu étais effrayé de savoir que votre ainé était potentiellement dans la ligne de mire de la marine. Sans perdre un instant de plus avec le jeune homme, tu décides avec lui de ranger tout ce que vous aviez pu trouver dans le sac qui vous accompagnait et par manque de temps, mettre ceux que vous n'avez pas regardés de les prendre où cas où.
La mission était accomplie, vous pouviez partir et avant de quitter la pièce Daisuke te suggéra une idée pas si bête, c'est vrai que le peu de personne au courant de l'existence de la pièce remarquerons les dossiers manquant et que s'ils quittaient l'endroit sans effacer leurs traces c'était sur et certain que la marine ferait un rapprochement avec les informations manquante. Hochant la tête pour approuver le jeune homme, tu te dis qu'il fallait aller plus loin que de bruler cette simple pièce, l'autre aussi devait disparaitre afin qu'on croit à une sorte d'incident. Allant prendre des dossiers pour les éparpiller dans la pièce et l'escalier, Daisuke lui était remonté pour faire la même chose à l'étage afin que tout prenne bien feu le moment venu.
Tu prends la lanterne dans les mains et au plus profond de toi tu avais une appréhension, tu pensais que si tu te loupais et que toi et Daisuke risquait de bruler vif si vous n'avez pas le temps de reprendre le chemin que vous aviez emprunté plus tôt. Tu chasses cette pensée très rapidement et tu jettes la lanterne devant toi. Lorsque le feu pris un peu d'ampleur et commença à avancer vers toi tu remontes assez rapidement les escaliers et tu fais signe à ton partenaire qu'il fallait partir. Avec son aide de nouveau tu grimpes dans les conduit d'aérations et suivi par le jeune homme en essayant d'être un peu plus rapide vous commencez à sentir la fumée pénétrer le conduit.
L'avancer fut un peu plus rude que la première fois, mais une fois arrivé de nouveau à la cafétéria c'était une réussite. Tu entends en extérieur un peu d'agitation, apparemment le personnel qui était encore présent ont remarqués la fumée qui provenait des archives, il était temps pour vous de vous éclipser, mais avant de partir tu fais demi-tour dans la cafétéria pour te rendre dans les cuisines sous le regard de ton frère qui n'a pas dû comprendre dans un premier temps ton attention. Arrivé là-bas tu ouvres les salves de gaz afin que ça envahisse la pièce. Pendant ce temps tu cherches de quoi faire propager le feu et tu trouves diverse chose tel que de l'alcool, des torchons...
Après avoir rependu tes trouvailles un peu partout tu retrouves Daisuke dans le self et avant de quitter complément la cuisine, tu brûles un torchon que tu avais gardé et allumé garce à des allumettes trouver sur le tas, puis tu cours rejoindre ton frère et saisis sa main pour l'entrainer avec toi afin que vous quittiez les lieux le plus rapidement possible.
"Il faut vite dégager d'ici!"
Des vrais pyromanes dans l'âme, si ça a eu l'effet escompté, tu te disais que juste brûler les archives ce n'était pas suffisant, il fallait croire à la marine à une attaque dans leur QG et faire prendre feu deux endroits opposés ne laisseraient pas le temps aux employés de chercher les coupables du premier incendie, car un deuxième serait déclaré. Occuper la marine pour fuir en toute discrétion, ce n'était peut être pas un plan élaboré par Sugita, mais ils s'avèrent qu'apparemment l'Aurola et l'Hitomi étaient suffisamment intelligent pour penser à des plans peut être foireux, mais tout de même efficace.
La mission était accomplie, avec Daisuke vous avez réussi à récupérer de précieuses informations et sortie sain et sauf du QG des marines sans vous faire prendre. Non sans mettre le bazar dans les papiers de ceux-ci, vous pouviez être fière d'avoir fait le nécessaire pour couvrir vos traces et une fois dehors, vous rejoigniez le point de rendez-vous donné par Rick le matin même et une fois là-bas vous remarquez que tous étaient déjà présents sain et sauf. Après quelque instant, vous embarquez dans le bateau qui doit vous rapatrier au QG du Ragnarock et une fois à l'intérieur, après un moment pour vérifier les dossiers que vous n'aviez pas eu le temps de lire avec Daisuke, vous donnez tout à Rick afin qu'il puisse les donner une fois arrivé sur l'île mécanique aux personnes concernées, mais avant d'arriver Rick tenait à faire un point sur la mission global sur tout ce qui s'est passé de bien ou mal et de toute façon tu es bien consciente qu'une fois au QG vous aurez chacun à faire un compte rendu aux supérieurs.
_________________
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Kanade Hitomi
Daisuke Aurola
Colonel
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Lun 22 Nov - 8:49
Action x Réaction x Attaque
Le feu se propageait vite et le duo fraternel s'éloignait en conséquence. Encore à l'initiative, la petite sœur de Daisuke proposa - en s'en occupa rapidement - de mettre aussi le feu à la cafétéria pour brouiller encore plus les pistes. Si le blond pensait que la seule flambée des archives suffiraient, il n'en demeura pas circonspect. Après tout, il ne valait mieux pas créer de dissension dans leur petite équipe dans un moment aussi charnière. Finalement, le feu prit aussi vite et les équipes de marines qui courraient alors que dans un sens, se bousculaient dans tous les autres bien vite. Au final, si certains se concentraient plus sur les archives et les informations qu'ils avaient pu récolter, d'autres préféraient se charger de leur dernière source de nourriture. En effet, avec les explosions dans la grange où se trouvaient leurs vivres, il ne restait que la cafétéria et sa zone de stockage où ils pouvaient trouver de la nourriture sans devoir faire des pieds et des mains pour en récupérer auprès de la population. D'autres encore parcourraient le reste des bâtiments à la recherche d'éventuels nouveaux départ de feu.
Tout cela engendra une belle panique, cumulée à l'arrivée des premiers patients venant de l'hôpital. La situation était relativement simple du point de vue des deux frères et sœurs puisqu'ils réussirent à sortir sans aucun soucis du quartier général. La panique leur avait tout simplement ouvert la voie. Une fois passé la barricade, ils n'échangèrent pas un mot, pas même une esquisse de félicitations. Le travail n'était pas terminé et ils ne savaient pas comment les choses s'étaient passées pour les autres équipes.
Kuro Yukihime, nouveau membre de l'équipe 6.
Je constatai rapidement une évidente différence entre mes deux superviseurs. A moins que cela ne vienne de la procédure que nous devions tout deux effectuer. Je ne saurais le dire et j'essayais, du mieux que je pouvais, de ne pas comparer Pearl avec Daisuke. Malgré cela, je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que le blond avait réussi à me faire participer activement alors qu'elle ne me faisait faire que des tâches simplistes, à la portée de n'importe qui. J'aurais bien voulu lui faire la remarque, mais je ne voulais pas paraitre prétentieux ou même hautain. En plus de cela, ce n'était que ma première mission et je n'avais travaillé avec elle que sur cette partie de la mission. Je ne doutais pas un instant que ses intentions n'étaient pas malveillantes, mais je ne pouvais me satisfaire d'un rôle si mineur. Je n'hésitai donc pas à outrepasser mes droits en lui faisant remarquer deux trois erreurs qu'elle pouvait commettre. Je savais bien que ce genre de comportement avait tendance à exaspérer mes supérieurs, d'ailleurs c'était pour cette raison-là, je pense, qu'il m'avait fait rapidement intégrer l'équipe, plutôt que de continuer à essayer de m'inculquer des règles que je ne voulais pas sciemment suivre.
En réalité, ce n'était pas pour me jeter des fleurs, mais je me considérais comme plus intelligent que mes instructeurs, je ne voyais donc aucune raison d'écouter leur réflexions. J'avais toujours à redire sur leur manière de penser et je leur prouvais toujours par A + B que j'avais raison. Ca avait le mérite de courroucer mes supérieurs, mais Pearl ne semblait pas affecter, au contraire, elle me remerciait à chaque fois et rectifier le tir. Si cela avait pu m'attendrir, je ressentais une sorte de colère. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Pourquoi agissait-elle comme si nous étions égaux, mais qu'elle m'interdisait quand même d'agir comme bon me semblait. Je trouvais qu'elle n'avait pas l'âme d'un chef et me rendit compte que j'avais fait le même constat avec Rick. Au final, même s'ils paraissaient tous très concentré sur leur tâche, ils n'en restaient pas moins des enfants, des jeunes un peu perdu qui se prenaient pour une famille et travaillaient ensemble. Mes sentiments étaient mitigés. Je ne savais pas si je devais trouver cela admirable, agréable, passionnée ou dangereux, à la limite du psychotique. Je devais encore une fois faire la part belle à mon professionnalisme. Si je disais la vérité à nos supérieurs, que resterait-il de cette équipe qui me paraissait si attrayante ? Et si je ne disais rien, qu'allait-il se passer lorsque quelque chose tournerait mal ?
Je pensais à tout ça tandis qu'on regardait les soldats arriver par dizaine et s'occuper des patients. Nous avions fait vite et bien et j'étais plutôt fier de notre travail, même si je n'avais pas pu faire grand chose. L'arrivée des soldats venus du port fut un soulagement, car nous recevions un appel de Rick nous confirmant que leur plan pour ralentir les soldats s'étaient déroulés sans accroc, même s'il n'avait pu que les diriger vers l'hôpital. Au final, il ne restait que les deux qui étaient partis vers le QG qui restaient sans nouvelles. Je supposais qu'on les verrait lorsque nous partirions.
Rick Oh-la, chef de l'équipe 6. Membre du Ragnarock.
Rick s'était entretenu rapidement avec Satoru lorsque Kanade et Daisuke lui avait fourni les dossiers. Déjà, une bonne moitié du groupe s'en était allé sur le premier bateau qui devait les amener, à terme, sur Meka Island. Kuro, Pearl, Penny et Satoru étant parti, il ne restait que l'autre moitié pour faire un débriefing rapide et exhaustif de la mission. Si le leader de l'équipe six ne tarissait pas d'éloge, il n'omettait pas les détails qui avaient pu faire capoter la mission.
"Je suis fier de nous. Lorsque nous rentrerons au QG, nous pourrons fêter cela comme il se doit. En attendant, on reste encore concentré, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Bravo."
Sa conclusion était hâtive, et pour cause, le bateau n'allait pas tarder à s'en aller aussi. Les deux parties de l'équipe allaient devoir se rendre sur Meka Island séparément histoire d'éviter trop de suspicions. C'était une procédure assez classique chez eux et cela ne dérangeait probablement personne. Au final, le trajet se passerait bien et ils arriveraient sur l'île mouvante sans aucun problème. Ils apprendraient plus tard, lorsqu'une autre équipe serait envoyé sur place, le résultat de leur mission. Evidemment, l'attaque avait été revendiquée par une branche séparée du Ragnarock. Ce n'était pas compliqué de graisser la patte à certain pour faire parler leur groupuscule. Shigure voulait garder le Ragnarock hors des projecteurs et préférait laisser la place à ceux qui voulaient faire parler d'eux. Ainsi lavé de tout soupçon, toutes les informations sur l'île et leur groupe récoltées et analysées. Maintenant que les soldats qui connaissaient leur existence n'étaient plus, que les autres informations qui pouvaient existées avaient été soit brulées, soit volées, il ne restait plus rien à la marine pour les retrouver.
Leur mission étant un succès, ils avaient quelques semaines de repos avant de repartir pour une nouvelle..