Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 30 Oct - 20:04
Avis Positif
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 31 Oct - 2:29
Validé
_________________
Aggaddon Médixès
Seiran Yurei
Le Trublion
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (12/120) Berrys: 1.489.955.000 B
Lun 5 Déc - 17:16
Faudrait que je crée mon gain de la loterie de cet été, au fait : Un équipage : Super lot ! Les Summer Soldiers sont 15 mercenaires sous la supervision du capitaine Jomb Bosh. Joyeux lurons, ils passent autant de temps à se battre qu’à pratiquer des jeux de plages. Ils essaient d’être le plus stylé possible quand ils se battent et sont habillés façon sport de plage. Ils possèdent leur propre navire, une caravelle modeste, ainsi qu’une calle pleine de matériel pour installer leurs jeux de plages ! Jomb Bosh est le capitaine niveau 28, combat avec deux grandes pelles, il est obsédé par les châteaux de sable. Slide Bosh est son second niveau 27. Il s'agit d'un jeune homme se battant constamment avec un ballon de beach-volley. Le reste de l'équipage est composé de dix pirates lambda, environ niveau 10. Ils ne peuvent pas monter de niveau ! Jomb Bosh et Slide Bosh passeront niveau 30 quand tu seras niveau 35 minimum. Ce sera alors leur niveau max.
Jomb Bosh
•Nom : Bosh •Prénom : Jomb •Age : 21 •Sexe : ♂ •Race : Homme de très petite taille •Aptitude : Vitesse surhumaine •Arme : Deux pelles plus grandes que lui •Classification : Puriste •FDD: / •Niveau : 28 •Camp : Pirate/Mercenaire •Métier: Capitaine •Avatar : Chiaotzu - Dragon Ball •Renommée:
Description et Histoire
Jomb Bosh, être de petite taille est le Capitaine des Summer Soldiers. Liés par l'amour des jeux d'été, la joyeuse bande de gais lurons parcourent les plages des îles estivales de ce monde pour se faire un nom en tant que Maître sculpteurs des sables. Occasionnellement ils vendent leurs bras et leurs armes aux plus offrants mais suite à un sauvetage par Yurei les hommes sont maintenant unis par un lien de confiance. S'ils ne se sont pas affiliés à la Révolution et demeurent indépendants, la relation fructueuse qu'ils entretiennent avec l'Homme des Neiges se base sur le don d'informations sur les clients des Summer Soldiers ainsi que les bruits entendus durant leur navigation.
Jomb se bat avec deux pelles chacune plus grande que lui et se démarque par sa rapidité hors du commun. En tant qu'amoureux des jeux de plage, il sait tirer avantage des terrains sableux. C'est aussi le grand frère de son Second, Slide Bosh.
Oui, le petit frère de Jomb est plus vieux que lui et d'une autre espèce. Et alors ? La vie privée des gens vous regarde ? Je ne crois pas, non. Le secret de leur lien ne vous sera pas nécessaire pour constater l'alchimie fraternelle qui les unit lorsque vous les verrez agir côte à côte.
Jomb est une homme-manta adepte du Karaté des Homme-poissons et tout particulièrement de l'utilisation martiale de l'eau. Il n'hésite pas à allier l'eau salée de la mer à son ballon de volley favori pour lancer les plus destructeurs des services.
Monstre marin-Île : Immense monstre marin, il fait la taille, de la moitié d'une "petite île". Son dos est en fait une véritable île, du climat de votre choix. L'animal à également l'apparence que vous voulez. Cependant, il se balade la majorité du temps avec son dos hors de l'eau, n'aimant guère que son écosystème soit submergé.
Il se bat en déchainant les mers à la façon du gyojin karate, bien que ce n'en est pas. [Niveau 30 Lock]
Nordurio Safjall
•Nom : Nordurio Safjall •Age : Plus de deux siècles •Sexe : ♀ •Race : Monstre marin-île •Style de combat : Manipulation aqueuse •Niveau : 30 [Lock] •Renommée:
Description et Histoire
Comme le nom de son espèce semble l'indiquer Nordurio Safjall est à la fois un toponyme et patronyme. Qui de l'oeuf ou de la poule, qui du patronyme ou du toponyme ? On ne saura jamais vraiment. Ce qui est sûr c'est que très peu de gens savent que cette île mobile est en fait transportée sur le dos d'un monstre marin. Sa capacité à maîtriser l'eau et les courants lui permet de se déplacer plus rapidement mais aussi de sélectionner les navires qui accostent son rivage.
Historiquement, "Nordurio Safjall" est la lecture moderne d'un mot d'une langue ancienne dont la véritable prononciation s'est perdue et qui signifierait "Le Mont aux Aurores Boréales". En effet, l'île hivernale est décorée en son centre de deux montagnes au sommet desquelles il n'est pas rare d'apercevoir des aurores boréales quelle que soit la saison ou l'océan sur laquelle elle se trouve. L'île est couverte de neige et semble quelque peu sauvage et aux récifs abrupts. Elle compense sa petite taille par une grande hauteur et le climat y est très rude peu importe sa position. De telles températures sont insoutenables pour le commun de mortels lorsqu'on atteint les hauteurs montagneuses. La légende raconte d'ailleurs qu'un dragon s'y cacherait.
La nature de la relation qui lie Yurei à l'animal est encore obscure, toujours est-il qu'il en est pour l'instant l'une des rares personnes pouvant supporter le froid et les vents violents qui balaient les sommets de Nordurio et que cette dernière accepte sa présence. Elle semble également, dans une certaine mesure, suivre les indications du Révolutionnaire. Mais comment a-t-il pu découvrir ce qui se cachait sous ces montagnes ? N'est-il pas incapable de plonger sous l'océan de par sa malédiction ? Comment communiquent-ils ? Vous demanderez au Trublion.
l'île de Nordurio Safjall:
Seiran Yurei
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (184/220) Berrys: 327.895.000 B
Mar 6 Déc - 11:59
Hello,
Voici le dragon des sables gagné dans la boutique de l'été dernier, histoire de compléter la collection. Merci d'avance pour votre passage!
Boutique de l'été 2022:
Un dragon des sables. Rare dragon de 10m de long pour 5 de haut, sa peau résiste bien aux fortes températures climatiques, il reste sensible aux flammes et autres. Il voit très bien dans les tempêtes grâce à une membrane présente sur ses yeux. Sa peau est assez solide et s'effrite constamment, tout en se renouvelant, d'où son aspect "sableux". Les bourrasques de vent qu'il produit avec ses ailes contiennent donc beaucoup de particules sableuses assez gênante. Il est niveau 20 lock.
Ξ nomKilgharrah Ξ sexe mâle
Ξ race dragon (sable) Ξ niveau20 (lock).
DESCRIPTION ET HISTOIRE Kilgharrah est un dragon dont le sable épouse tant sa nature que ses pouvoirs ; paré des dorures d'Alabasta sur ses écailles qui ne cesse de se renouveler, il semble porter cette mue éternelle comme l'acabit d'un temps passé. Légèrement plus large que ses semblables, cette faculté lui coûta d'être aux prises de nombreux marchands d'esclaves comme bon nombre d'entre eux – et peut-être, dira-t-on, que leurs mauvais traitements furent la cause de tant de peau effritée et fragmentée. D'un calme et d'une méfiance loin d'être innée mais acquise par les faits d'un orgueil humain, cette bête est bien plus friande des climats chauds et humides que leurs homologues tempérés. Les récifs sablonneux sont pour lui un oasis à travers les cieux et les mers, dont la langueur ne cesse de s'accentuer au fil des ans.
Shura découvrit son existence lors de l'une de ses aventures sur les océans cardinaux, où il ne fut montré qu'en être de foire plutôt que l'individu doté d'une profonde intelligence qu'il n'était. En glissant ses paumes contre son corps, elle remarqua certains interstices où sa chair laissait planer l'absence d'écailles retirées ou fragmentées ; et moyennant son pesant d'or, elle parvint à le faire sien pour libérer ses ailes du fer qui les tiraillaient.
Pauvre chose. Mes frères et sœurs de nature n'ont pas été tendre avec toi... n'est-ce pas ? Vole libre et haut dans le ciel, désormais ; bientôt, tu rejoindras celui d'Alabasta.
_________________
THE ETERNAL CONQUEROR
SHURA EMBERYS
Shura Emberys
Yashin Archer
The Soul Master
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Sam 17 Déc - 17:32
PNJ Personnel
•Avatar : Nobutsuna Shigyou - Bleach
•Nom : Thostenson •Prénom : Njall •Surnom : Le Sanguinaire •Age : 156 ans •Sexe : Masculin •Race : Wotan •Aptitude : Force du Wotan | Gyojin Karate •Arme : / •Haki : / •Niveau : 30 quand Rangar est 32
Description et Histoire
Njall fait partie de ceux qui ont désiré suivre Rangar lorsqu'il a quitté Elbaf pour prendre la mer. D'un naturel violent et malsain, il est sans aucun doute le plus difficile à maîtriser psychologiquement. Telle une bête enragée en combat, il voue une totale dévotion aux Dieux qui lui apportent force et courage en toutes occasions.
Yashin Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 24 Déc - 0:20
avis positif
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Déc - 12:45
Okaaaay Let's Go :
Pnj d'Animation
Géant défenseur du Ciel
•Nom : Ty •Prénom : Azer •Surnom : / •Age : 70 ans •Sexe : Homme •Race : Géant •Métier : Chef de Village (bien qu'il ne le soit plus) •Aptitude : Frappe-Vent •Arme : Ses poings •FDD : / •Haki : Armement Avancé (Rempart) & Observation standard •Niveau : 45 (Ne monte pas de niveaux)
Description et Histoire
Ce Géant s'est fait lobotomiser par Chairoka pour accepter l'influence de l'Archer et oublier les événements de Marineford. De loin l'un des plus grands de son espèce, il mesure 40 mètres. Il est franc et c'est un bon vivant. Il a perdu son rayonnement avec la mort de son frère et des autres géants sur Marineford qui peut lui déclencher des cauchemars. (Prouvant que le contrôle absolu n'existe malgré tout pas) Trop imbu, il n'en parlera à personne.
Il ne se laissera pas tuer si facilement si on tente d'attenter à sa vie (Rendant le suicide impossible par exemple).
Il possède un Haki de l'Armement Avancé qui lui permet d'utiliser une Armure Totale. Cela fait de lui un rempart presque infranchissable pour la majorité de ses ennemis.
Lors de l'adhésion de Célestia au Royaume Céleste, le géant a retrouvé sa mémoire et confronta l'Archer au fardeau de la guerre de Marineford. Après une longue discussion, mais aussi avec l'avis de son peuple, le géant décida de poursuivre sa mission aux côtés de l'Archer, cela par envie de protéger le ciel. Son corps, jusqu'ici bridé par la lobotomie, a libéré son plein potentiel.
Géant ayant perdu l'esprit suite à la perte de son fils, il est certain d'avoir senti celui-ci mourir et n'arrive pas à faire son deuil. En réalité, cela a révélé sa maladie mentale, un déséquilibre chimique dans son cerveau, qui l'empêche de contrôler de manière impromptue ses actes. Il ne différencie alors plus ni allié, ni ennemis et entre dans une rage folle. Il semble n'exister à ce jour aucun traitement qui permette de le garder stable longtemps.
Depuis, il s'est apparemment isolé. Son état est devenu précaire, et il a tué trois géants qui étaient entrés dans la forêt, les jetant par-dessus les îles célestes en reprenant le contrôle de lui-même. Il attend que quelqu'un vienne le tuer.
Suite aux événements de Célestia, il considère Ghetis Archer comme son Dieu et lui voue un culte certain.
Le géant ayant été banni de l'île, c'est désormais Ghetis qui assure son placement sur des zones stratégiques.
Fille de Qwer Ty et de Maria Ty, elle s'est liée d'amitié à Ghetis Archer et le considère comme un de ses proches. Elle prend sa défense et favorise le contact entre les marines et les géants ailés sur l'île, ayant pour but de partager la vision de l'Amiral. Ne connaissant pas grand chose du monde extérieur, c'est une guerrière émérite qui sait faire parler ses poings. Elle maîtrise le Frappe-Terre, et l'utilise pour protéger l'île. Etant la fille de la Cheffe de l'île, elle a aussi autorité pour faire bouger les troupes en cas de tentative d'invasion (une vingtaine de géants sous contrôle du staff ou du joueur avec l'accord du staff niveau 25-30), qui sont la future génération de guerriers.
Lisa ne quitte pas l'île.
PNJ de Conquête :
Valkyrie de Célestia
•Nom : / •Prénom : Sigrùn •Surnom : Valkyrie de la Paix •Age : 70 ans •Sexe : Féminin •Race : Géante ailée (20m) •Aptitude : Retour à la vie des ailes. •Arme : Lance en titane •Métier : Prêtresse •Haki : Armement •Niveau : 30
Description et Histoire
Véritable pierre angulaire de la défense de Célestia, Sigrùn est tout simplement l'ancienne prêtresse du Caveau des Eternels Guerriers, elle en assurait la protection, mais aussi la gestion des différentes cérémonies. Cependant l'arrivée de La Couronne lui a permis de renouer également avec le principe du "Chemin des Âmes", autre rituel des géant, tout en lui mettant en lumière l'importance des autres cultes.
Ainsi, en transcendant sa condition de croyante des rites des géants, Sigrùn est devenue la Valkyrie de la Paix, son rôle étant d'assurer que chaque culte présent dans le ciel soit respecté et correctement appliqué. Par ailleurs, elle veille à ce qu'aucune tension ne puisse naître entre les îles du royaume, celles-ci ayant, malgré tout, des points de cultures différents ou divergeant par moment.
Lors des réunions des Valkyries, elle veille à l'impartialité de chaque décision et traite le moindre conflit interne à l'organisation du Royaume Céleste. C'est donc à la fois une médiatrice et la "police des polices".
Bien qu'elle et son armée soient des "Bérêts Blancs", donc rattachés à la garde Gouvernementale du ciel, ils sont en réalité sous le même régime qu'Evane Essence et ses soldats, des civils ou miliciens au service du peuple, mais ayant autant de pouvoir que les gouvernementaux.
Autre Visuel:
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Aslan Moore
Tiger Fist
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (173/350) Berrys: 297.001.000.000 B.
Le Don du Père Roger : Un drôle d'humain aux oreilles pointues et prétend être un elfe... Son but ultime ? Rencontrer une communauté d'elfes car il est en vérité orphelin. Pour l'instant c'est un PNJ niveau 25 [Lock]. Mais si vous réaliser un Rp avec lui, où il rencontre une communauté d'humains aux oreilles pointues, sa joie le passera niveau 30 [Lock] (Vous devez d'abord être niveau 30 pour que cette évolution soit possible.
Son build est libre, mais il utilise forcément une "arme".
Don du père Roger
•Nom : Fitzgerald •Prénom : Solen •Surnom : - •Age : 32 ans •Sexe : Masculin •Race : Humain aux oreilles pointues •Aptitude : Hypnose (Flûte traversière) •Arme : Se défend avec sa flûte, mais ne combat pas directement •FDD : - •Haki : - •Niveau : 25 (Lock) •Camp : Marine (Médecin généraliste) •Métier : Médecin de bord •Renommée : -
Description et Histoire
Solen … Ne sait pas d'où il vient. Né de parents médecins itinérants, sa vie a longtemps été accentué par les nombreux voyages sur les blues pour prodiguer des soins à qui le souhaitait, moyennant évidemment finances ou compensations. Une vie plutôt banale dans ce monde, en somme … Si on oublie la discrimination dont les Fitzgerald, Solen plus encore, furent les victimes à cause de leurs étranges oreilles pointues.
Vu comme des bêtes de foire par beaucoup de monde, les rares descentes sur les îles ont plus souvent été le théâtre de moqueries et de rejet purs et simples des habitants sur place que de la demande d'aide, voyant parfois leur existence comme mauvaise et par voie de conséquence les soins qu'ils souhaitaient proposer.
Ainsi, la vérité est que la plupart des clients de la famille de Solen se révéla être des pirates et des personnes acceptant leurs soins au rabais, rendant leur vie plutôt difficile et globalement passé sur les mers à naviguer entre les différents équipages, avec de rares escales prolifiques leur permettant de garder un semblant de vie appréciable.
Malgré cela, les Fitzgerald ont toujours gardé le sourire, convaincus qu'ils suivaient leur destin et que ce n'était pas les moqueries ou les insultes qui allaient les empêcher de vivre comme ils l'entendaient. Ils éduquèrent ainsi leur fils Solen à l'art de la médecine, lui permettant de suivre ensuite leurs pas, avant qu'ils ne décèdent tristement de maladie en pleine mer, laissant leur enfant seul et solitaire.
Ne souhaitant pas vivre le même destin tragique de ses parents pourtant plus que déterminés que n'importe quelle autre personne qu'il ait pu rencontré dans sa vie, Solen choisit de se tourner vers la Marine lorsque celle-ci le retrouva dérivant avec ce qu'il restait de sa famille, voyant là l'opportunité d'une vie plus tranquille et profitant d'une possibilité de fuir les Seas Blues où il a toujours évolué pour voyager sur Grand Line où il se disait qu'il aurait plus de chance d'être accepté comme n'importe qui d'autre.
Il finit par rejoindre l'unité sous les ordres d'Aslan, content d'arriver dans un groupe où les races se confondent bien plus facilement qu'ailleurs. Plutôt amical, son côté renfermé lui empêche cependant d'être réellement proche des autres, à l'exception de son supérieur – Aslan donc – qui n'hésite pas à l'accaparer pour l'embarquer dans les missions de son unité ou simplement pour le questionner sur la gestion de son corps.
Solen n'aime pas vraiment se battre, mais par nécessité de savoir se défendre, il a appris à maîtriser son instrument préféré, la flûte traversière, afin d'influencer sur les émotions négatives de ses ennemis grâce à l'hypnose. S'en sert également pour apaiser ses patients et faciliter son travail.
Et j'en profite pour placer mon PNJ boutique d'Holliday Island :
PNJ boutique :
PNJ boutique – Protectrice
•Nom : / •Prénom : Artémis •Age : 24 ans •Sexe : Femelle •Race : Femme-bête louve •Aptitude : Sens surhumains •Arme : Nitōryū avec des katanas •Niveau : 15 (Montée boutique) •Camp : Civil
Description et Histoire
Originaire de Graou Island, Artémis a grandi sans famille biologique, élevée par des graous qui pensaient qu'elle avait subi une mutation qui avait mal tourné, lui laissant son aspect humain mais avec des oreilles de louve. Cependant, il s'avéra très vite qu'il s'agissait en réalité d'une femme-bête, abandonnée par ses parents sur l'île dans l'histoire qu'elle ne soit jamais retrouvé.
Mauvaise pioche. Très jeune déjà, Artémis montra des talents en combat, aidant sa famille à se protéger des graous un peu trop véloces la nuit, d'abord à petites doses, puis très vite elle devint la gardienne du petit hameau où ils vivaient. Ainsi, avec les années, la jeune femme apprit à se battre, à aiguiser ses sens et à protéger les autres des menaces pesant sur eux.
Mais le destin avait quelque chose d'autre en tête pour elle. Sa rencontre avec Monarch aura été le coup de pouce de ce dit destin, la rappelant ainsi à sa nature de femme-bête. Ainsi, sur les recommandations de sa famille qui souhaitait la voir s'épanouir pour la remercier de tous les efforts qu'elle avait fait pour eux, elle partit sur les mers en tant que garde du corps de l'homme-cerf.
Rapidement, celui-ci vint à entrer en contact avec Aslan peu après les événements d'Holliday Island, qu'il parvint à éviter de très peu, et se proposa de mettre en place un marché sur place afin de relancer rapidement l'économie et la vie de l'île, à son échelle. Artémis, elle, accepta ainsi de prendre le rôle de protectrice de cette boutique, prête à fondre sur tout ceux qui voudraient faire du mal à ceux qu'elle protège.
Combattante sans peur – à quelques exceptions près, évidemment – et déterminée, elle utilise ses deux sabres pour éliminer ou mettre hors d'état de nuire ses adversaires, combinant son style de combat à l'usage de ses cinq sens pour être le plus efficace possible. Elle sait néanmoins se mettre amical envers les autres bien qu'elle ne soit pas une personne très sociable.
Pour précision : Monarch est un PNJ boutique à venir très prochainement en lien avec Artémis du coup ~
Aslan Moore
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 24 Déc - 18:01
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 25 Déc - 12:00
Avis Positif pour tout ceux que j'ai raté
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Aslan Moore
Tiger Fist
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (173/350) Berrys: 297.001.000.000 B.
Dim 25 Déc - 14:50
Oy ~ Me revoilà déjà avec quelques nouveaux amis o/ (j'éditerai pour un autre PNJ type compagnon animal, j'attends juste la validation)
PNJ de loterie:
Boloko : Danseur connu pour sa grande souplesse, Boloko se bat avec un bambou ! Il est notamment capable de tirer des projectiles avec façon sarbacane, mais s’en sert essentiellement comme un vrai guerrier au bâton. Il a le haki de l’armement. Il a ton lvl -3. Il a une montée de niveau classique.
PNJ de loterie
•Nom : Walker •Prénom : Abigail •Surnom : « Boloko » (ancien nom de scène) •Age : 35 ans •Sexe : Féminine •Race : Humaine •Aptitude : - •Arme : Bambou de combat •FDD : - •Haki : Armement •Niveau : 23 (Montée classique) •Camp : Marine (Sergent-Chef en vue de devenir Lieutenante prochainement) •Métier : Danseuse •Renommée : -
Description et Histoire
Originaire de Pa no Kuni, Abigail est née d'un couple de danseurs célèbres dans tout North Blue, étant eux-mêmes originaires de Yakoutie Island. Vivant une vie tranquille et sans trop d'histoires, elle choisira rapidement de suivre la voie de ses parents dans la danse, devenant à son tour une danseuse célèbre, se lançant très vite dans des spectacles de sa propre création à travers Pa No Kuni, puis le reste de North Blue.
Racontant des histoires, sa plus connue lui valut le surnom « Boloko » en référence au héros naïf se laissant toujours avoir par les ruses de son ennemi. Un surnom qui paraissait affectif, en un sens, mais qui aujourd'hui est synonyme de mélancolie pour Abigail.
En effet, au cours de sa carrière, elle rencontra un homme dont elle devint sa femme, lui donnant même des enfants qu'elle éleva avec amour, poursuivant dans le même temps sa carrière de danseuse reconnue grâce à la souplesse de ses mouvements et le plaisir qu'elle transmettait par ses histoires.
Cependant, elle finit par découvrir que son mari était en vérité un pirate de la pire espèce, s'étant servi d'elle comme couverture pour continuer de tremper dans des histoires louches en toute discrétion, et commerçant avec des ordures terribles. Lorsqu'elle s'en aperçut, elle mit fin à leur relation, ayant pour malheureuse conséquence de voir ses jeunes enfants être enlevé par leur père, n'ayant jamais pu les revoir depuis.
Effondrée, dévastée par tout ce qu'elle venait de perdre et voyant sa carrière comme la cause de tous ses maux – après tout, il l'avait approché pour sa célébrité, à la base – elle choisit d'abandonner la danse et prit la décision de combattre le mal qui rongeait ce monde, à commencer par son mari et ses camarades.
Se sachant cependant loin d'être forte, elle rejoignit la Marine et s'entraîna, utilisant sa maîtrise de la danse et de l'usage d'un objet lui rappelant sa terre natale de Pa No Kuni, un bambou solide, pour devenir une combattante pure et dure partant en mission avec pour seule objectif d'éliminer la vermine.
D'un naturel gentil, bien que très sérieuse dans son rôle, elle attira la sympathie de beaucoup de ses camarades – pas que, tristement pour elle – ce qui lui permit de rapidement monter au rang de Sergent-Chef. À sa promotion, on la rattacha alors à l'unité d'Aslan, probablement pour sa combativité. Démarchée sur une dernière mission, elle finira par rejoindre l'unité peu après les événements d'Holliday Island, découvrant alors sur place une Nora Moore dévastée qu'elle prendra instinctivement sous son aile, réveillant ses instincts maternels qu'elle avait malheureusement enfoui en elle après la perte de ses enfants – un geste très fortement apprécié par l'intéressée.
Combattante endurci par sa détermination et son désir de faire payer ceux qui lui ont tout pris, elle utilise son bambou comme arme principale pour se battre, maîtrisant son armement pour en faire une arme dont il faut se méfier. Par ailleurs, même si elle n'est pas la meilleure des tireuses, les conseils de ses formateurs l'ont motivé à utiliser son bambou comme sarbacane, utile pour éliminer plus discrètement des criminels.
Aslan Moore
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 26 Déc - 14:52
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Déc - 15:54
RAS
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Mer 28 Déc - 16:59
PNJ Loterie de Noël
•Nom : / •Prénom : Véronica •Surnom : / •Age : 20 ans •Sexe : Féminin •Race : Harpie •Style de combat : Grâce de l'Harpie •Arme : Son corps et ses ailes •Métier : / •Haki : / •Niveau : 35 quand Sypher 40 (monte de 1 lvl tous les 2 lvl de Sypher)
Description et Histoire
Véronica est une harpie ayant beaucoup voyagé à travers le monde, jusqu'à ce qu'elle ne décide de rejoindre le Gouvernement Mondial pour une raison assez.. intrigante. Très sensuelle et provocatrice, elle rêve de pouvoir envouter tous les êtres masculins de ce monde et sait que la Marine regroupe bon nombre d'entre eux. C'est ainsi qu'elle a été placée sous les ordres du Contre-Amiral Wenham qui, comme on aurait pu s'y attendre, demeure impassible face à ses charmes...
Sypher Wenham
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 28 Déc - 23:14
RAS
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Goat D. Daiki
Messages : 220
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (31/220) Berrys: 21.790.000 B
Ven 30 Déc - 12:13
Edit : j'ai oublié de préciser c'est pour remplacer le pnj perso dont je m'suis débarrassé dans mon dernier solo
Ancien esclave de Flevance
•Nom : Saint-Lazare •Prénom : Salazar •Surnom : / •Age : 29 ans •Sexe : M •Race : Humain de grande taille •Aptitude : Force surhumaine •Arme : Corps à corps et poisons •Métier : Médecin •Haki : Armement •Niveau : 29 quand Daiki 31 (+1 lvl pour 2lvl de Daiki)
Description et Histoire
Docteur Saint-Lazare est un homme d’une taille anormale pour le monde civil dans lequel il évolue. Atteignant les 2m11 avec une musculature proéminente, son physique recouvert de tatouages jusqu’à la tête fait peur aux civils qui n’osent pas accorder leur confiance à un tel médecin. Il a la moitié gauche de son corps entièrement recouverte de tatouages et couplés à sa peau pâle lui donnent des airs de croque-mitaine.
Daiki l’a rencontré à Flevance alors qu’ils étaient tout deux esclaves. Personnage atypique à la musculature surdéveloppée, il a passé 5 mois à garder le peu d’eau qu’il avait pour maintenir une fleur en vie au détriment de la sienne. S’il ne s’est pas échappé plus tôt, c’était pour prendre soin de cette fleur qui poussait dans l’entrepôt aux esclaves.
Peu bavard et franchement flippant, aucune surprise qu'il n'ait pas réussit à se créer une clientèle et qu'il ait fini dans les mines.
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 30 Déc - 13:20
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 1 Jan - 21:57
Bonjour, je viens faire une demande de fiche pour un PNJ de loterie, son fruit du démon ayant été validé ici.
PNJ Loterie de Noël
•Nom : / •Prénom : Katano •Surnom : La lézarde blindée •Age : 2 ans •Sexe : Féminin •Race : Bouclier ayant mangé le Fruit du Lézard des murailles •Style de combat : / •Arme : Elle-même •Métier : / •Haki : / •Niveau : Aucun niveau, étant de base une arme et je ne prévois pas de la faire combattre en tant qu'animal ou indépendamment de Dorian.
Description et Histoire
Katano est une des expériences à la fois connues et incompréhensibles du Gouvernement Mondial, la fusion d'un objet avec un Fruit du démon. Sujet de laboratoire et d'expérimentations durant ses premières années de transformation, elle finit par être déployée auprès du Colonel Karmon sur le Nouveau Monde. Le monde extérieur est un vrai parc de jeux pour cette dynamique lézarde, qui adore courir partout, à la découverte de ce monde qu'elle n'a jamais connu, étant née et exploitée en laboratoire.
Merci d'avance.
Dorian Karmon
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 2 Jan - 14:21
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Lun 2 Jan - 14:35
PNJ Boutique de Noël
•Age : Inconnu •Sexe : Mâle •Race : Dragon du Froid •Style de combat : / •Arme : Son corps et ses ailes •Haki : / •Niveau : 30 (lock)
Description et Histoire
Pour certains il se balade en traineau tracté par des rennes, pour d'autres il est sur ce magnifique Dragon du froid ! Grand d'environ cinq mètres de haut pour dix de long ! Il peut porter jusqu'à 3 personnes. Il résiste très bien au froid et a la particularité de cracher un puissant souffle, provoquant des engelures. Son souffle équivaut à une très violente bourrasque, pouvant briser des constructions ! Il a été "apprivoisé" par Sypher et est donc devenu son allié.
Sypher Wenham
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 2 Jan - 15:05
Avis positif
_________________
Aggaddon Médixès
Seiran Yurei
Le Trublion
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (12/120) Berrys: 1.489.955.000 B
Lun 2 Jan - 22:29
Coucou c'est re-moi ! Je viens créer mon pnj acheté à la boutique de Noël 2022 : -Le Don de Fouettard : Un cadeau pour les vilains, un cadeau pour les pas beaux, mais un cadeau utile. Cet(te) esclave vient d'une mystérieuse tribu des neiges. Il vous a été donné par un marchand d'esclaves qui fuyait. Depuis, cet(te) esclave est persuadé(e) que vous l'avez acheté... Bon courage pour qu'un jour il/elle comprenne que non.
L'esclave est plutôt fort(e) dans un métier au choix, son build est libre tout comme sa race, hors géant. (Lvl 20 Lock)
Repun Chikap
•Nom : Chikap •Prénom : Repun •Surnom : "Doc'" •Age : 32 ans •Sexe : ♂ •Race : Homme-bête (Macaque) •Aptitude : •Arme : Un long bâton •FDD : / •Métier : Vétérinaire (spécialisation cétacés, monstres marins et autres poissons d'envergure) •Niveau : 20 (lock)
Description et Histoire
Repun et Yurei partagent une relation assez ambiguë. Du moins, les deux ne s'accordent pas sur la nature du rapport qu'ils entretiennent. En effet, alors que Yurei mettait à mal un marchand d'esclaves, ce dernier a échangé sa vie contre la liberté de son dernier spécimen : Repun Chikap. Depuis, l'homme-bête est persuadé d'être au service du Trublion alors qu'il n'en est rien.
L'Homme-singe vient d'un clan ancestral de macaques d'une île polaire connue pour ses sources chaudes et dont la culture du groupe tournait autour de ces bains. Malheureusement l'espèce est devenue prisée par le trafic humain et entre la traite et la popularité des bains, le clan n'habite plus son île natale aujourd'hui. Mais avant tout cela Repun faisait partie d'un village du clan plus axé sur la pêche à dos de cétacé d'où il tire toutes ses connaissances médicales sur les gros poissons.
Seiran Yurei
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 3 Jan - 9:01
RAS
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 3 Jan - 10:50
Validé
_________________
Aggaddon Médixès
Yashin Archer
The Soul Master
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Ven 27 Jan - 13:06
Augure (PNJ Personnel)
•Nom : / •Prénom : Augure •Age : Inconnu •Sexe : Masculin •Race : Monstre marin hybride mi-tortue mi-corail •Aptitude : Gyojin Karate •Niveau : 30 (+1lvl tous les 2lvl de Yashin, ne peut excéder le lvl 40) •Camp : Pirate •Métier: / •Avatar : Sanbi - Naruto
Description et Histoire
Augure est un monstre marin géant mi-tortue mi-corail de 50 mètres qui a été aménagée en navire pour l'équipage pirate Apocalypse. Sa carapace est dure comme de la pierre et est capable de résister aux vagues les plus déchaînées. Il est capable de contrôler les courants marins et peut créer des vagues dévastatrices pour repousser les poursuivants. Il possède également des mâchoires puissantes qui peuvent broyer les coques des navires ennemis.
L'intérieur de la carapace d'Augure a été aménagé pour abriter Apocalypse. Il y a des quartiers pour les membres de l'équipage, une cuisine, une salle de commandement et même une salle de divertissement pour les moments de repos. Le pont supérieur est équipé de canons et d'autres armes pour se défendre contre les ennemis.
Enfin, un "perchoir" naturel est placé au sommet de la carapace, permettant à la vigie de faire son travail.