Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Fév - 15:07
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Cette histoire avec les Décimas avait été une occasion de les enfiler, mais comme toujours, ils font les rabat-joie. Arrivant enfin à avaler cette histoire avec Kizaru, j’étais loin de me douter du stratagème de la marine pour “ sauver “ Kizaru et notamment sa réputation, je me dirigeais alors vers mon île. En compagnie de principalement Fudo, j’avais laisser Yao se diriger vers une autre destination afin de réaliser une certaine mission qui nous tenais à coeur. Ainsi donc, j’allais pouvoir me repose me disais-je. Alors qu’on approchais de la fameuse île, je me saisissais de mon fameux appareil de communication pour appeler mes collègues sur place. La voix de Remy se fit entendre et je ne tardais pas à parler.

“ C’est Ren... Comment est la situation sur l’île ? “

Son rapport était très clair. Le peuple était désormais entre ses mains. Une bonne chose et une mauvaise chose et pour cause, s’il voulait me faire chier, il suffisait de claquer des doigts pour retourner le peuple contre moi. Soupirant de soulagement donc, je vins à écouter la suite. Les gens vivaient mieux et des projets avaient été lancés comme la reconstruction des lieux délaissés à l’abandon et l’aide aux personnes démunies. Cependant, derrière ce joli tableau, le marché noir battait son plein et était devenu discret. Et à côté de ça, pour vraiment embellir l’image de l’île, John faisait la loi d’une main de fer en punissant les mec qui dépassaient les bornes. Les viols abusifs, les meurtres par simple envies ou agressions de trop, c’est du passé.
Un doux mensonge que cette île, mais aussi et surtout un putain de gagne pain pour le groupuscule que nous sommes, bref, les affaires allaient bien.

“ J’arriverais sur l’île d’ici quelques heures... Visite de courtoisie, et besoin de me reposer. Et vérifier l’état de Callie. “

L’homme m’affirma que tout allait bien et pour cause, elle était encore et toujours maintenue dans un coma digne de ce nom. Dans ma tête, je me disais qu’il faudrait la réduire au silence, mais ma visite et sa mort, ce serais trop gros pour le peuple.. Si j’avais eu cette foutue contre-amirale avec moi, j’aurais pu lui faire porter le chapeau, mais encore une fois, je me remettais en tête le fait cet enculé de Daisuke Aurola - alias Ao - s’était mit au travers de ma route. Il le paierait cher..

Les minutes passaient et finalement, le navire accosta. Sortant de l’intérieur du navire, je me retournais pour alors sourire en coin à l’homme qui m’avait clairement “ sauvé “ sur cette foutue île où Kizaru a fait des siennes.

“ Tu viens avec moi pour respirer l’air ? “
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 5 Fév - 15:43


- Visite de courtoisie -



Cela faisait quelques temps maintenant que nous avions quitté cette foutue île où nous étions, ou plutôt Ren, censés rencontrer les décimas. Je ne savais toujours pas quel avait été le sujet de leur discussion, si discussion il y eût, mais peu importait puisque dans la finalité ces types n'étaient pas prêt à nous venir en aide. Et à vrai dire c'était probablement une bonne chose, que de ne pas à devoir s’aliéner via un possible contrat à respecter afin de faire parti d'une quelconque alliance avec eux. Les décimas étaient sans aucun doute bien plus importants que les Shadow Ghost, ainsi une relation avec ces derniers aurait inévitablement fini sur l'imposition de leur volonté. Car cela fonctionnait comme ça dans ce monde underground, les relations entre organisations ne pouvaient être équitables. Le pouvoir d'une des deux bandes devaient augmenter en se reposant sur la diminution de celui de la seconde, et ainsi la plus forte serait en mesure de l'avaler toute entière afin d'évoluer. Il ne faisait nul doute que les décimas auraient fini par nous avoir sur le long terme, surtout quand on fut témoin de la puissance d'un seul de leurs membres, qui explosa toute une île en moins d'une dizaine de minutes. Alors oui, je ne savais pas comment ça s'était déroulé, mais pour le coup la finalité avait été correcte. Nous demeurions libre sous notre propre étendard et notre leader, Yao et moi avions survécus. Voilà ce qu'était le plus important, la survie de ce trio que l'on formait malgré nous et qui m'aurait sans aucun doute permis d'atteindre mon but, de quelque manière que ce soit.

Durant ce temps passé dans notre imposant navire, je passais la majorité de mon temps dans ma chambre, qui était aussi celle de cette ennuyante Selena Ke... peu importait. Je n'avais guère besoin de me lier à une personne comme elle, je ne l'utilisais que dans la fin d'acquérir le plus de connaissances sur le fonctionnement des marchés noirs, plus spécifiquement le trafic de drogue puisque cela était son domaine. Ainsi, nous eûmes plusieurs discussions, ou plutôt elle se fit interroger à maintes reprises par ma personne lorsqu'elle se reposait dans la pièce. Le temps passé seul me servait à lire maintes journaux qui me permettaient peu à peu de développer une conscience plus élargie sur le monde. Car bien que mon objectif se trouvait dans le domaine underground, la géopolitique globale était toujours à considérer. Seuls les imbéciles éludaient les problèmes de taille causée par les conflits mettant en scène gouvernementaux, révolutionnaires et pirates. Bien que parfois non visibles, ces affrontements possédaient des conséquences qui, une fois additionnées, avaient la capacité de grandement affecter la face du monde. Ainsi, pour progresser au mieux, j'aurais dû me pencher sur ces sujets et surtout penser à établir diverses relations au sein de l'armée révolutionnaire, du moins ce qu'il en restait depuis la guerre, ainsi que de la piraterie.

-Fudo.

Selena se tenait dans le cadre de la porte, main posée sur la poignée. Elle m'appelait rarement de la sorte car elle connaissait, malgré moi, mon mode de fonctionnement. Elle était loin d'être idiote et savait pertinemment que je la voyais seulement comme un vulgaire ustensile, ou plutôt une encyclopédie sur pattes. Ainsi, je me levai de mon lit, balançai sur ce dernier le journal que j'étais en train de lire, et me dirigeait vers la jeune femme. Elle n'avait guère besoin de m'en dire plus, nous étions sur le point d'accoster et c'était pour cette raison qu'elle prononça mon prénom. Je me rendis donc sur le pont où Ren était en train de passer un coup de fil. Désirant être mis au courant de la situation, je me positionnai à ses côtés. Ce dernier me proposa de l'accompagner pour une petite balade sur cette île. J’acquiesçai donc d'un hochement de tête avant de regagner rapidement mes quartiers afin de me saisir de mon sac remplis de balles, de journaux, d'autres livres, et quelques tablettes de chocolat qui me restait depuis Nighty Town. Après l'avoir mis en bandoulière, je saisis le manche de ma batte et me dirigeai vers le pont afin de rejoindre Ren.

-Prêt et paré à tout.





_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Fév - 17:17
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

L’île était comme dans mes souvenirs. Le navire bien caché, il ne restais plus qu’à débarquer et simplement se balader. Sourire aux lèvres, je voyais que mon compagnon était prêt et partant pour venir avec moi. Tant mieux me disais-je. Ainsi donc, quand il fut prêt, je me dirigeais vers la terre ferme. Cet endroit était vraiment comme avant, à différence que l’atmosphère semblait clairement plus douce. Et dire que la dernière fois que je suis venu, c’est pour éliminer la marine... Heureusement que je n’étais pas présent le jour de la “ révolution “ sans quoi, ça aurait tourner en bain de sang. Marchant tranquillement, je vins alors à regarder les alentours. Personne... Méfiant au départ, finalement, je vins à réfléchir et alors que j’allais parler, voilà qu’un bruit se fit entendre dans des buissons. Me tournant vers l’origine du bruit, je m’apprêtais à passer sur la défensive, mais une silhouette se fit voir.

[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Img10
John, protecteur n°2 de Banaro

Son air neutre au visage, l’homme était venu à notre rencontre et pour cause, en tant que protecteur, il se devait de veiller au bien être des habitants. Tenu aux nouvelles, les villageois étaient clairement à jour sur les actes de leurs “ protecteurs “ et la crainte était profonde. Mais le gouvernement par la peur est aussi une bonne chose, car aussi difficile cela soit-il, les gens savaient parfois peser le pour et le contre et là, ils ressentais le bien actuellement et non le malêtre comme avant.
Il ne semblait pas heureux, et pas pas content pour autant. Une neutralité meurtrière qui me fait sourire. Le présentant brièvement à Fudo, je vins alors à être assez direct.

“ Où est donc le marché noir ? “

Nous faisant signe de le suivre, il nous dirigea dans la nature pour alors accéder à cet endroit. En effet, ils avaient été ingénieux et avaient transformés l’ancien lieu où la marine exploitait les ressources pour créer un souterrain qui menait à une gigantesque pièce de quelques hectares. Il s’agissait là d’une véritable mini ville souterraine, idéal pour faire du commerce sans déranger les villageois. Et même si quelqu’un avait pour idée de faire exploser ce lieu, ce ne serait pas grave, puisque cet endroit se trouvait en dessous de la nature et non du village. Bref.. Sécurité avait été de mise.

Observant les alentours, je vins alors à sourire au jeune homme à mes côtés.

“ Quartier libre, on se rejoins d’ici une heure ok ? “
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 5 Fév - 18:06


- Visite de courtoisie -



Nous descendîmes du navire à deux après avoir accosté. Nous étions ainsi seuls, loin des autres, à parcourir les plaines de l'île de Banaro. Krake m'avait brièvement parlé de cette île après que l'on se soit fait attaqué par l'ancien leader de Ren, peu de temps avant de recevoir le message des décimas. L'île avait été conquise par Ren et ce dernier imposa immédiatement d'importantes taxes. Ce fut une grande erreur de sa part, que de s'adonner au vice qu'était la cupidité. En effet, cette décision avait poussé la majorité de la populace dans la pauvreté et donc causé un mécontentement général. La suite était prévisible, une tentative de soulèvement contre celui sur lequel on pouvait assigner cette dégradation soudaine des conditions de vies. Néanmoins, les forces en présences ne suffirent point à mener à bien cette manœuvre révolutionnaire et les Shadow Ghost furent en mesure d'établir une sorte de pacte avec deux personnes, deux frères. Depuis, le peuple était tenu par ces deux personnages qui s'étaient faits ingénieusement remarquer par Ayabusa, à l'époque, et tout allait au mieux pour Ren. Alors, je pouvais en effet critiquer, seulement via ma pensée, la décision de mon leader sur le fait d'imposer, de manière déraisonnable, une grande taxe. Néanmoins je ne pouvais me permettre de l'ouvrir: ce type avait conquit l'île par sa propre force et ingéniosité, et il sut corriger son erreur en obtenant une emprise plus grande sur le peuple par le biais de ces deux frères.

Nous parcourûmes la pleine pendant un assez long moment de silence. J'avais des questions à poser évidemment, quels seraient les prochains coups des Shadow Ghost, quels étaient les ambitions de Ren et comment comptait-il parvenir à les réaliser ? Si il y avait un moment où je pouvais discuter, en tête à tête, avec lui c'était bien celui-ci. Mais rien ne sortit de ma bouche. Rien. Ce n'était point une question de risquer d'être mal perçu, d'ailleurs comment aurais-je pu être mal vu en posant de telles questions ? Au contraire, cela aurait montré mon désir grandissant de m'impliquer dans ce monde. Si Nighty Town avait été mon premier réel pas aux yeux de tous, ce que l'on avait vécu avec Yao, sur cette île, avait sans aucun doute fermé le clapet de certains qui doutaient encore de mes capacités. Notre duo avait attaqué de front les forces gouvernementales en présence et il s'en était plutôt bien sortit, en considérant la disproportion numérique qui nous était défavorable. Qui aurait pu dire le contraire ? A notre échelle bien sûr, en se rappelant que je n'étais qu'un néophyte et que Yao, pour sa part, n'avait pas encore décider de partager à tous ses ambitions. Si je n'osais guère l'ouvrir, c'était tout simplement parce que j'en avais pas les couilles. Ce type, je l'avais vu se battre contre son ancien leader, il en était sortit vainqueur tandis que je m'étais fait écrasé comme un vulgaire insecte. Ce même type avait affronté les décimas ainsi que les marines, qui pourtant furent rejoins par l'amiral John Pacifique lui-même ! Il a résisté à une altercation avec tous ces puissants types, dont celui qui détruisit aisément l'île. Qui étais-je face à ça, hein ? Pas grand-chose. Ça me foutait les boules, mais pour le moment je ne me sentais pas lui parler, sans personne autour de moi. Ma voix aurait été frêle et aurait sans le moindre doute trahi mon actuelle faiblesse. Je souris donc intérieurement, lorsque je vis un type débarquer d'un buisson, je venais de mettre le doigt sur une de mes faiblesses. Il ne me restait plus qu'à la corriger. Pour le dire crûment: savoir porter ses couilles, sans avoir à compter sur un artifice comme l'adrénaline, qui me fut grandement utile lors de mes combats.

John me fut présenté par Ren. Ce type avait de la carrure, et on voyait d'un seul coup d’œil qu'il ne fallait pas trop chercher de problèmes. Écraser entre deux types expérimentés, mon objectif du jour était simple: m'imposer. John nous mena, sous demande de son boss, au marché noir qui avait été mis en place en souterrain. Comme dans mes livres favoris, héhé. Nous descendîmes alors afin de découvrir l'immense marché s'étendre sous nos yeux. La surface occupée était imposante, de quoi faire baver le gamin que j'avais été. Ren me laissa donc seul, il devait régler des choses de son côté. Je jetai un dernier regard vers John une fois que le rouquin soit parti. Ce type avait réussi à profiter de la situation précaire de son peuple afin d'atteindre une position plus que satisfaisante. Il pouvait être fier de lui, je l'aurais été à sa place.

-Ce que ton frère et toi avez accompli... bien joué. -dis-je timidement.

Je courus alors dans les grandes galeries, regorgeant d'armes toutes fascinantes, d'objets de contrefaçons et autres. Je m'intéressais premièrement aux objets vendus, puis lorsque quelque chose me tapa dans l’œil, j'interrogeais le commerçant. J'avais soif de connaissance, n'ayant pas les moyens de me payer des armes je ne pouvais faire que cela: savoir comment ça fonctionnait. De toute façon je n'avais pas encore l’œil pour savoir si une affaire était une arnaque ou justement une bonne.





_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Fév - 22:52
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Ce marché noir souterrain était une aubaine, vraiment. Sourire aux lèvres, je laissais Fudo livré à lui même tandis que moi j’allais faire le tour de la zone. Peu de monde connu, peu de choses dangereuses en trop, il y avait de tout et de rien ici capable d’attirer mon attention, mais les commerces ici étaient florissants et pour cause, pour l’heure, la marine ne déployait pas de forces ici et tant mieux. Jetant quelques regards curieux vers des armes pour les poings, je vins à repenser à ce que j’avais fait quelques heures plus tôt : donner mes “ gants “ à Senshi pour qu’elle fasse encore plus mal. Moi, j’allais me concentrer sur quelque chose de plus personnel m’étais-je dis. Secouant la tête pour revenir à moi, j’observais quelques objets pouvant servir. Des lames, des armes de poing et ... Des battes ? Observant avec plus d’attention, je fus surpris en voyant une chose plutôt rare. Dans ce joyeux bordel, je vis une sorte de batte recouverte d’une drôle de substance. Intrigué à un point inimaginable, je me demandais s’il s’agissait là d’une véritable batte avec du granit marin, ou une simple arnaque. Demandant comment ils l’avaient obtenu, la raison me laissait perplexe, mais par un élan de bonté, je l’achetais pour l’offrir à l’homme spécialiste de la batte dans le groupe.

Continuant ma visite, je me mis à me renseigner quant à certaines choses sur l’île avant de finalement partir à la recherche de mon compagnon.

[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Img10
John, protecteur n°2 de Banaro

Le protecteur de Banaro se mit à observer le jeune homme à la batte qui semblait plutôt “ timide “. Est-ce possible ? Visiblement oui, mais il ne faut pas se reposer sur les apparences. Les membres des S.G sont en général des criminels, des gens qui ne sont pas sans coeur, mais presque... De ce fait, il remerciait brièvement cet homme sans pour autant montrer un quelconque enthousiaste. Certes ça fait toujours plaisir un petit commentaire, mais c’est plus Remy qui aurait été conquit par un tel compliment. Lui, le muscle du duo était du genre à parler via les poings plutôt.

Allant vaquer à son tour, il restait dans le coin pour surveiller les deux hors la lois. Après tout, cela reste un marché noir et qui dit marché noir dit criminels. Et qui sait si les autres personnes de cette faction n’aimeraient pas se payer un collègue ? Cependant, quoi qu’il arrive, John serait dans le coin pour veiller à ce que les choses ne se passent pas comme prévu. Hors de question que les gens se battent jusqu’à la mort ici.

Observant les lieux le jeune homme ne remarquait rien d’anormal, mais qui sait si les choses ne pourraient pas déraper. Un marché noir reste et restera toujours un lieu avec des magouilles et parfois, les magouilles, ça fait mal...
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Lun 6 Fév - 7:44


- Visite de courtoisie -



-J'en suis sûr et certain, c'est une contrefaçon.

Ma réplique figea le visage de mon interlocuteur dans une expression de désarroi. Il rumina un moment, avant de saisir le revolver qui se trouvait en parti dans son benne. Comment en étais-je arrivé là ? Tout avait commencé une vingtaine de minutes après avoir quitté John. Je me renseignai, en quête de savoir, auprès de divers commerçants sur leurs prix, leurs lieux de travail, leurs modes de fonctionnements... Même s'ils me répondaient que rarement à propos du dernier point, les plus aguerris m'offraient sans problèmes une part de leur connaissance. Je fus ainsi en mesure de dresser une liste dans ma tête, avec un nom d'article et un prix à côté. Et ce fut d'ailleurs grâce à ce système que je fus en mesure d'émettre de premiers soupçons vis-à-vis de l'offre de ce vulgaire type. L'homme, qui me pointait avec le canon de son arme, avait tenté de refourguer à un pauvre gars un colt d'une << grande qualité >>. Comme une bonne partie des personnes aux alentours, je fus de suite attiré par l'objet en question. Je m'approchai donc du stand tandis que l'arnaqueur continuait de vanter l'arme à feu, qu'il tenait dans sa main. Il pointa alors un cachet se trouvant en dessous du chargeur. Intrigué, j'interrogeai l'homme sur ce qui se trouvait de si remarquable, ce que moi, ignorant, je ne savais point.

-C'est marqué Agni Kai.

Cette annonce eut le don d'en étonner plus d'un. Ces derniers, semblant stupéfaits, s'approchèrent du bougre et demandèrent tous un prix. Agni Kai ? pensai-je. Je n'avais jamais entendu ce nom auparavant, ainsi je voulus en savoir plus et questionnai donc le marchand. Premièrement, je l'interrogeai sur ce que voulait signifier ce cachet, en guise de qualité, puis ensuite je lui demandai le prix de l'arme, histoire de la rajouter dans ma liste. L'homme fut pris d'un rire sardonique, après avoir arqué un sourcil, lorsqu'il entendit ma première question. Selon lui, cette marque était une des plus grandes en terme d'arme à feu, même mieux: le nec plus ultra ! Puis vint alors la question du prix. L'homme se fit hésitant dans un premier temps. Et cela eut le don de déclencher un de mes mécanismes de défense naturel: la méfiance. Cette article était sûrement le meilleur dont il disposait, alors pourquoi ne pas savoir à combien le vendre ? Tout bon commerçant, du moins c'était ce qui me parut logique, en aurait déjà un à proposer, du moins une fourchette. Mais lui, rien, et au bout d'une dizaine de secondes, il était toujours là à se tenir son pauvre menton, faisant mine de réfléchir. Puis son visage s'illumina subitement, et il m'adressa la parole.

-Dis moi petit, tu ne t'y connais pas vraiment dans ce domaine, hein ?

-Euh... non. répondis-je d'une voix vacillante.

-Hmm, tu es intéressé par cette arme ? Ça peut être un très bon point de départ dans le milieu des armes à feu.

Les brigands aux alentours s'excitèrent autour de moi, ils contestèrent dans un premier temps, puis se turent lorsque je m'exclamai.

-Puis-je la voir de plus près ?

-Oh... bien sûr. - il tendit l'arme en ma direction, tout en gardant une emprise ferme dessus. Cachant maintes détails. - Observes bien gamin !

-J'aimerai l'avoir en main... monsieur. dis-je d'un ton morne.

-Hmmm. Vous autres ! Écartez vous, laissez le p'tiot respirez bon sang !

C'était louche, pas vrai ? Cette homme me prenait réellement pour un imbécile. Alors je jouai à son jeu. Me croyant une proie facile, il s'apprêtait à me remettre son arme à feu en mains propres, puis pendant que je l'allais l'examiner, il m'aurait vanter ses caractéristiques, usant d'un langage plus ou moins précis et professionnel afin de décrire cette arme. Un stratagème malheureusement prévisible puisque trop répandu. Ce que ce type ne savait pas de moi, c'était que dans ce domaine là, certes je n'étais pas plus expérimenté que lui, mais j'avais fréquenté un roublard de première, en la personne de Tet. Ce dernier réussissait à endormir ses acheteurs à coup de discours alambiquées, puis parvint finalement à leur vendre ces foutues bombes qui ne fonctionnaient pas. Le machiavélique vendeur me remit ainsi le colt. Je l'observai longuement, en faisant abstraction des ennuyantes explications du marchand, avant de remarquer quelque chose de perturbant: son poids. J'avais eu l'occasion de tenir des armes durant ma courte existence, celles de mon père premièrement, qui m'entraînait parfois à les démonter puis les remonter dans la foulée, aux côtés de Dodo ainsi qu'Ado. Puis avec mon aîné, que dis-je, mon frère d'armes Yao, lors de notre escale sur Powder Island où nous avions détroussé un trafiquant de seconde zone de sa cargaison toute entière. J'observais la carcasse de l'arme et remarquai un détail qui trahissait tout ce que le bougre m'avait raconté: le colt n'était point composé de plusieurs armatures, il était constitué d'un seul bloc. Un sourire narquois naquit dans ma pensée, je portai alors mes yeux sur le visage crispé du tocard qui m'avait pris pour un agneau inoffensif, ou plutôt pour un vulgaire pigeon, et lui crachai en pleine face ma réplique. Pour le coup, l'amateur ici, c'était bel et bien lui.

-J'en suis sûr et certain, c'est une contrefaçon.

La suite, vous la connaissez. Son canon me pointa, les brigands autour de moi furent abasourdis par mes mots et dirigèrent leur soudain mécontentement en direction du receleur. Je levai mes mains en l'air, l'index dans le pontet du colt, avant de sourire. Dès lors, la bande du type, qui m'avait en ligne de mire, débarqua face à la petite masse de brigands à mes côtés.

-Oups.





_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 6 Fév - 16:58
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Terminant enfin ma visite, je me demandais bien où était Fudo. Son cadeau dans mon dos, je souriais en douceur alors que je traversais les chemins à travers les différents stands et magasins. Loin de me douter de l’imprévu qui allait se passer. En effet... Le marché noir avait beau être calme à première vue, il attirait plein de gens différents. Et les fous n’étaient pas interdit pour autant...

[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Makishima_shogo_fanart__by_amaranthexile-d6rzzpe
Klyde Stanford, Tueur fou

L’homme laissait son regard valser sur les diverses armes présentes. Son long manteau trainait presque au sol, mais il s’en foutait. Avançant comme un simple passant, l’ex-ange se demandait bien quoi acheter ici aujourd’hui. Une arme à feu ? Une arme tranchante ? Pensant quelque peu à sa façon de combattre, il sortit alors de sa poche un vieux rasoir très bien entretenu au niveau de la lame et se regarda dedans comme dans un miroir. Se recoiffant, il approchait du stand où un homme semblait vouloir faire un putain de bénéfice en vendant des arnaques.

Face à ça, il se sentit presque vaciller. Se rattrapant à une étale où trônait des armes tranchantes, il la fit tomber en tirant dessus. Visiblement, cela étonna des gens regroupés ici. Quoi qu’il en soit, ce regroupement un peu trop armé interpella le protecteur de l’île qui ne se fit pas prier pour approcher. Le regard froid, il observa la situation avant de demander simplement ce qu’il se passait. Le groupe de brigand se mis simplement à se plaindre que d’après le jeune homme, ce vendeur enculait les gens ici-même. Bref... Un truc classique et de ce fait, le sauveur de la situation se présenta devant le marchand pour savoir si s’était vrai, mais dès lors, c’est une nouvelle voix qui se fit entendre. Celle de l’homme au manteau, semblant demander aux gens de se taire.

Se tenant la tête, il semblait être dans le mal, mais très vite, il se reprit. Respirant longuement, son sourire ne laissait présager rien de bon, puisqu’il ressemblait au genre de rictus que Ren peut avoir quand il apprécie un combat. Inquiétant n’est-ce pas ? Sa main tenant un rasoir, cette dernière tremblait d’excitation et ses dires n’allaient pas arranger la situation. Il proposait de “ punir “ ce vendeur. Punir ? Vu son air... Ce n’était pas une punition du genre une engueulade ou un poing dans la face. Non... Vu ce son air, il s’agissait bien de faire une petite coupure à la gorge de cet homme, voir à d’autres. Klyde perdait déjà pied.
John se présenta face lui, mais aussi défensif soit-il, il se fit surprendre par la rapidité et le contact direct de son adversaire. L’homme à la chevelure blanche venait de foncer vers lui avant de se jeter pieds les premiers, envoyant valser son adversaire. Prise de catch ? Se redressant sans mal, l’homme sourit en coin, regardant alors le groupe armé des brigands et le jeune Fudo, clairement peu apeuré par ce surnombre.

Visiblement, Fudo allait avoir droit à une séance chez le barbier plus tôt que prévu.
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Lun 6 Fév - 20:58


- Visite de courtoisie -



Ma satisfaction était visible sur mon visage, je venais de dénoncer au vu et au su de tous la supercherie de ce vulgaire type. Je le dévisageai avec un grand sourire tandis qu'ils me tenaient en joug, lui et ses camarades. Néanmoins, ils ne m'auraient fait aucun mal, j'en étais sûr. Cette enflure était un piètre menteur en plus d'être mauvais commerçant, voilà ce que je savais. S'il voulait m'abattre, il l'aurait fait depuis belle lurette. Mais non, il ne le fit pas. Tout simplement parce que, s'il le faisait, il aurait déclenché une rixe qu'il n'était pas en mesure de gagner. Si, en ces lieux, une chose était détestée par tous, c'était bien les grossiers arnaqueurs en son genre. De plus maintes personnes, aux alentours du stand, avaient dégainés leurs armes lorsqu'il sortit la sienne de son froc. Du revolver jusqu'à la machette en passant par ma batte, il y avait de tout. J'étais ainsi à l'origine de toute cette excitation, tous ces types s'étaient rassemblés à cet endroit, devant ce misérable stand, pour une seule raison: moi. C'était, pour le coup, très plaisant, que dis-je, jouissif ! Un frisson parcouru mon échine tandis que je fis pivoter la contrefaçon autour de mon doigt. Ce fut finalement porté par toute cette émulation que je me lâchai d'un ton moqueur, alors que le silence venait de s'instaurer.

-Baisses tes armes, tu sais très bien que tu ne feras rien. A part si tu désires te ridicu...

Un raffut se fit entendre non loin de là. Tous, y compris moi même, detournèrent le regard du malfrat afin de découvrir un gars en train de se redresser. Ce type louche fut l'objet, durant une fraction de secondes seulement, de toute notre attention. Puis un autre type se manifesta: John, celui qui avait obtenu le titre de protecteur de l'île. Il vint ici dans le seul but de s'assurer que la situation ne s'envenime pas. Il reluqua chaque brigands armé pendant un long moment, gênant, puis interrogea la masse. Un gars brailla alors qu'on avait un arnaqueur sous la main, puis un autre le fit , et tous imitèrent les deux premiers jusqu'à créer un brouhaha des plus déplaisants. John s'approcha donc de l'origine du problème lorsque, du tumulte, émergea une voix, plus forte que les autres. La majorité, dont moi, l'entendit. Un ordre, celui de se taire. Interpellé par la chose, je tournai ma tête vers la provenance de la voix avant de revoir ce type à la chevelure blanche. Il se tenait la tête et, d'une étrange manière, s'approcha de l'attroupement tout en tenant des propos menaçants. Sans plus attendre, John se confronta à l'homme qui tenait un rasoir dans sa main, puis ce dernier, d'un rapide et agile mouvement, mit sans mal à terre le protecteur de l'île.

-Oh... calme...

Je positionnai mes mains face à cet étrange type et laissai tomber le colt au sol. Par le biais de ce geste, je pensais pouvoir peut-être apaiser cet homme, lui faire comprendre que nous n'étions pas ennemis. Mais il continuait de nous fixer, avec cette flippante expression gravée sur le visage. John avait été mis K.O d'une seule technique, ce type se distinguait clairement des autres. Tous furent frappés par ce qu'il venait de se passer, la majorité devait connaître John et pensait qu'il était puissant. Ce qui était normal, non ? Il devait contrôler la populace avec son frère, en l'absence de Ren. Sans lui, qui allait contenir ces types en attendant Ren ? Tous étaient armés et s'apprêtaient s'élancer en direction de cet homme au rasoir. C'allait partir en effusion de sang, peu importait le gagnant, ça aurait très mal fini. Il me fallait donc remplir mon rôle au sein des Shadow Ghost. Oui. Cela me semblait logique, j'y pensai un court instant et ça me parut évident. John avait échoué, son frère n'était pas là, Ren allait bientôt me rejoindre puisque l'heure s'était bientôt écoulée, alors il me fallait simplement tenir ces gars pendant quelques instants. Le temps que Ren daigne se pointer, qu'il les calme tous. En agissant de la sorte, je me serais imposé sur cette île, à l'image de John et dans une moindre mesure à celle de mon leader. Ma main droite se ferma subitement avant de s'ouvrir d'un coup et de laisser ma zone englober toute personne se trouvant près de moi. Une sphère, d'une quinzaine de mètres de diamètres et d'un splendide bleu, qui attestait une seule et unique chose: j'étais présent, moi, Fudo. Levant mes paumes vers le haut, la majorité des armes présentes, tenues par des brigands ou reposants sur des stands, se mirent à s'élever dans les airs. Peu importait si tous lâchait prise ou non, sous la puissance que m'octroyait ma malédiction, tant que ça les tenait occupés à autre chose qu'à se trucider. Le rasoir du type à la chevelure blanche, lui aussi, fut ciblée par ma technique.




Techniques utilisées:




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 9 Fév - 2:43
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Cherchant mon compagnon, je me demandais bien ce qui allait se passer. En un rien de temps, les situations peuvent devenir chaotiques, surtout sur des îles de ce genre. Ainsi, je regardais à droite et à gauche, jusqu’à finalement voir une chose étonnante. Oh ? ... Immédiatement, j’accélérais le pas vers l’endroit qui semblait animé.

[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Makishima_shogo_fanart__by_amaranthexile-d6rzzpe
Klyde Stanford, Tueur fou

L’homme semblait vraiment ailleurs dans sa tête. La démonstration de force qu’il avait fait avait eu un effet sans pareil. Toucher le protecteur de Banaro revenait à ébranler la sécurité même de l’île. Mais heureusement, une nouvelle figure allait naître, ou du moins essayer. L’acte de Fudo prit de cours tout le monde ici présent et pour cause, son pouvoir n’était pas mondialement connu. La sphère bleue n’interpella pas l’ex-shandia, en revanche, le geste de son futur adversaire eu le don d’étonner l’ex-ange. En effet, désarmé sans avoir la possibilité de contrer, il arqua un sourcil. Décontenancé ? Pas vraiment, ou du moins, pas totalement. Il reposa alors son regard vers le responsable de tout ça et il sourit en coin, joignant ses mains pour craquer ses phalanges. Il allait clairement s’amuser.

Mais voilà que quelques hommes s’approchaient pour alors essayer d’aider tant bien que mal. Dommage que le blandin eu une seule réponse. Souriant dans un premier temps, finalement il attrapa la nuque du plus baraqué et se laissa tomber au sol pour emmener le visage de son adversaire vers le sol. Sa prise avait été parfaite et visiblement, il s’y connaissait en techniques de ce genre. Que le rasoir soit dans les airs ou non, cela n’allait pas l’empêcher de menacer ce jeune homme.

Son regard menaçant Fudo, il approcha, loin d’imaginer ses capacités. Fudo avait un avantage, c’est la surprise qu’il pourrait créer. Cependant, il devait en être conscient : il n’aurait pas deux opportunités de ce genre. S’il loupait son coup, Klyde n’allait pas le louper et vu la brutalité de ce dernier, Fudo se devait d’éviter tout contact direct avec lui, le corps à corps semblant être son atout.
D’un air clairement douteux, il demanda au jeune homme d’approcher, tel un pervers le demande à une fille qui lui plait. Inquiétant n’est-ce pas ?
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Jeu 9 Fév - 8:22


- Visite de courtoisie -



Plusieurs détaillèrent mes paumes avant de se tourner les uns vers les autres dans, sans doute, le but de se mettre d'accord sur la démarche à suivre. Malgré l'agitation environnante, je savais une chose: il fallait simplement me concentrer sur cet homme qui se craqua les doigts. Je sentis alors ma langue se coller à mon palais tandis qu'un petit groupuscule se détacha de la masse. Quand bien même la majorité des personnes présentes étaient désormais désarmées, la situation pouvait dégénérer d'un instant à l'autre. Et ces types, qui semblèrent vouloir me prêter main forte, pouvaient constituer l'élément déclencheur de ce que je redoutai le plus. Ainsi, lorsque l'homme à la chevelure immaculée amena au sol la potentielle tête d'affiche de la petite troupe, d'un étrange et vif mouvement, je me mordis la lèvre inférieure. Visiblement ma manœuvre n'eut point l'effet escompté, du moins le premier. Si j'avais privé tous ces hommes de leurs armes c'était dans la fin d'exclure toute possibilité de rixe, mais je fus bien naïf et celui qui s'avançait d'un pas leste vers moi me le rappela. Rasoir ou non, il était bien déterminé et apte à mener à bien ses sombres ambitions. En s'en étant pris à John, ce gars se présenta comme une menace pour l’entièreté de l'île. Et s'il triomphait en ces lieux particuliers, ce marché souterrain où les criminels pullulaient, il aurait été en mesure de s'octroyer l'île en se présentant à la populace comme celui qui venait de purifier Banaro de sa lie et des pions de Ren Tao, l'instigateur de leurs maux.


Derrière le nuisible, le corps inerte du malandrin reposait près de celui de John. L'attroupement s'était instantanément éparpillé dans la foule, lorsque l'ennemi l'avait frappé, laissant ce pauvre gars seul dans sa souffrance. Certains firent quelques pas en retrait avant de se mettre à cavaler, tandis que d'autres essayèrent de saisir leurs armes qui lévitaient toujours. S'il fallait agir c'était maintenant. Mais comment faire ? J'aurais pu utiliser un stratagème similaire à celui que j'avais utilisé sur le port de cette île, contre ce colonel. Je l'avais propulsé dans l'océan via une technique particulière, qui m'avait permis de passer outre sa défense puisqu'elle n'avait pour objectif d'infliger d'important dégâts à son corps. Malheureusement, si je projetai cet étrange homme au loin rien ne m'aurait assuré le fait de le retrouver plus tard. Ainsi, à cause de moi, une menace aurait librement erré sur l'île. Il ne fallait donc point utiliser une telle technique, je devais le garder à portée de main, dans ma zone, en attendant les renforts. Le priver de sa liberté de mouvement sans pour autant lui donner l'occasion de m'atteindre avec ces perturbantes prises. Je laissai donc les armes retomber dans un énorme boucan, tandis que ma main droite saisit le manche de ma batte dépassant de mon sac. Pas le temps de la sortir totalement du sac, mais ce n'était pas grave puisque le coup aurait en partie porté ses fruits. Une fois derrière l'homme au long manteau, après m'être transposé avec la carcasse du pauvre brigand, je lançai un swing en direction de ses jambes. Néanmoins, je n'étais pas stupide: s'il esquivait, il aurait la possibilité de me détruire. Si ma cible ne m'en avait pas empêché, j'aurais donc utilisé un dernier swap. Ce serait ainsi sans savoir si mon coup avait atteint sa cible que j'aurais échangé ma position avec celle d'un type au hasard, au milieu de la masse. J'aurais alors totalement extirpé mon arme du sac, puis deux balles de baseball. S'il y avait une chose que j'avais compris depuis le temps, c'était qu'il fallait être prêt à tout. Attendre le meilleur, mais se préparer au pire.




Techniques utilisées:




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Fév - 2:43
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

L’ambiance était électrique et pour cause, ce hors-la-lois s’imposait presque comme une chose qu’on ne pouvais pas arrêter. John était tombé alors que faire hein ? Qui pourrait empêcher la situation de déraper ? Remy ?

[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Makishima_shogo_fanart__by_amaranthexile-d6rzzpe
Klyde Stanford, Tueur fou

Approchant tel un prédateur, il se stoppa quand les objets commençaient à retomber. Hm ? Intrigué, il se contenta d’esquiver les choses gênantes qui menaçaient de lui faire mal. Cela offrit une occasion en or à Fudo d’agir et ce qu’il fit était clairement utile. Sans comprendre comment, il se fit frapper au niveau des jambes et même si cela n’était pas titanesque comme frappe, cela l’étonna, le faisant tomber. S’en suivit d’un second coup qui le laissa sans voix pendant quelques secondes, dommage que la batte soit recouverte de son étuis et avec d’autres objets. Les dommages étaient grandement absorbés et cela ne faisait donc pas si mal que ça.

Se redressant, l’homme se craqua la nuque en cherchant son agresseur du renard. De la téléportation ? Il ne comprenait pas son don, mais cela n’allait pas l’empêcher de frapper, il finirait bien par l’avoir non ? Regardant son environnement, il prit donc le corps inerte d’un des hommes qu’il avait mit K.O, puis fonça vers Fudo. Espérant le surprendre, il tenta donc de l’attraper par la taille et dans un geste souple et dévastateur, il fit un suplex au jeune homme avant de se redresser comme si de rien était.
Est-ce que ça avait marché ? Alors qu’il s’apprêtait à s’élancer dans les airs pour retomber la jambe la première telle une guillotine vers le corps qui était peut-être celui de Fudo, voilà qu’une chose inattendue se produisit. En effet, je venais d’arriver et j’envoya donc un coup dans l’estomac de cet homme pour l’envoyer valser plus loin. J’étais là désormais...

“ Un souci Fudo ? “

Attendant sa réponse, je m’apprêtais à me farcir cet homme. Mais je ne comptais pas le terminer ici, on allais se le faire et le ramener au navire.

“ ... Jle veux vivant. “
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 11 Fév - 9:04


- Visite de courtoisie -



Une main saisit fermement mon coude, je me tournai alors avant de sentir l'haleine putride de cet arnaqueur de pacotille.

-Jack ?! Qu'est-ce que t'as fait de Jack ? Il se passe quoi ici... bon sang !

La manœuvre avait fonctionné, ma batte percuta l'arrière de la jambe de mon opposant, puis je m'étais transposé ici, visiblement à la place de Jack. Ce fut après m'être préparé à un éventuel round deux, qui pour sûr allait arriver car dans ce bas monde rien ne se passait pour le mieux, que le piètre commerçant me questionna. Je le dévisageai un long instant, secouant mon bras maintenu par sa faible poigne, lorsque l'agitation repris. Suivant le regard du brigand à mes côtés, je découvris un spectacle peu compréhensible. Le type s'était relevé et fonçai désormais en ma direction avec un corps dans les mains. Que comptait-il faire de ce corps ? Que souhaitait-il faire tout court. Évidemment la réponse était simple: répondre à mon offensive par la sienne, sans doute plus mortelle. Je l'observai durant sa courte course, tandis que les autres criminels - semblant avoir perdus leur courage en même que leurs armes - s'écartaient de son passage. Me mordant la lèvre inférieure face à de tels agissements, je me dégageai de l'emprise de l'enflure afin d'être en mesure de riposter. Néanmoins, il était trop tard. L'homme était en face de moi, il avait lâché le corps et ses mains partirent à l'assaut de ma taille. Tels des serpents, ses bras ne tardèrent à s'enrouler autour de mon bassin. Ce fut ainsi qu'il se mit à effectuer un étrange mouvement, soulevant mon corps et menaçant de me planter le crâne dans le sol. Grimaçant, je n'eus de choix que de croiser mes doigts avant de jeter un dernier coup d’œil vers l'escroc.

La tête du truand heurta violemment le sol dans un ignoble fracas. Néanmoins ce n'était point fini pour lui. En effet, tandis que je soupirai, l'adversaire s'était élevé dans les airs et menaçait de retomber, jambe la première, sur le pauvre qui n'eut toujours pas le temps de comprendre dans quelle situation il se trouvait. Je venais de l'envoyer au casse pipe à ma place, et ce fut à cet instant que je me rendis compte d'une chose: je n'éprouvai rien de particulier à l'égard de ce pauvre gars. Aucun remord, rien. En cela j'avais grandement changé depuis mes débuts, mais je préférai quand même me rassurer, en me disant qu'il méritait ce sort plus que moi. Un criminel de seconde zone qui avait tenté de me plumer contre celui qui s'était dressé comme étant le nouveau gardien des lieux. La jambe allait bientôt fracasser sa nuque, je renforçai donc mon étreinte sur le manche de ma batte et me préparai à réceptionner l'ennemi dès qu'il aurait atterri. Ce fut à cet instant, tandis que je débutai ma rotation de hanche en vue d'effectuer un puissant swing, que je le vis. Ren apparut subitement dans mon champ de vision et, aussitôt, mon opposant le quitta. Stoppant net mon mouvement, mon leader m'interrogea avant de regarder en direction de l'homme à la chevelure blanche.

-Plus vraiment.

Ignorant l'être meurtri à mes pieds, je me tournai dans le même sens que Ren. Il souhaitait récupérer ce type en un morceau. Je souris donc intérieurement, je savais pertinemment que cet adversaire n'était rien face au leader des Shadow Ghost, la situation n'était plus aussi périlleuse qu'auparavant. Ce fut pourquoi j’acquiesçai d'un hochement de tête. Ne sachant pas si l'opposant souhaitait toujours en découdre ou, au contraire, désirait fuir, je lançai mes deux balles en sa direction. Le lancer fut tel que la trajectoire de ces dernières était parabolique, afin de ne guère être obstruée par l'un des nombreux brigands présents, j'effectuai alors deux derniers swaps. Ma zone disparue finalement, il ne m'était plus nécessaire de la maintenir puisque mon job avait été effectué, tandis que nous fûmes en mesure de découvrir la chevelure blanche du gars. Il ne restait plus qu'à le choper. N'ayant pas les capacités nécessaires pour me mouvoir dans les airs, je lançai un regard à Ren qui était à mes côtés, l'invitant clairement à partir pour la récolte.




Techniques utilisées:




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Fév - 16:00
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Mon arrivée semblait plaire à Fudo. Sans doute que ce type était une belle plaie vu le bordel qu’il y avait. Je n’avais même pas remarqué John qui était dans les vaps suite au coup de cet agresseur. Hm ? Observant celui-ci, j’eus l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais je ne pouvais pas m’amuser à trop réfléchir sur ce sujet. Il fallait agir et pour se faire donc, je demandais simplement l’aide de Fudo. Avec lui, ce type allait en voir de toutes les couleurs me disais-je. Laissant Fudo ouvrit le bal, alors que ses projectiles arrivaient à quelque peu distraire l’homme, je m’élançais vers ce dernier afin de lui asséner un coup brutal dans le ventre, mais cette fois-ci, il m’intercepta avant d’enchaîner avec un coup que je n’arrivais pas à décrire. Maintenant ma tête entre ses bras, il se laissa tomber et me propulsa tête la première contre le sol. Seule mes mains arrivaient à amortir le choc sans qu’il le voit, et de ce fait, mimant le fait d’être sonné, l’homme n’y voyait que du feu et se redressa et remit son manteau en place.

Obsédé par le batteur, il s’approcha alors de lui et ce n’est qu’au dernier moment qu’une ombre se dressa dans son dos le faisant se stopper net. Il comprenait que trop tardivement ce qui allait lui arriver alors que les mots s’échappaient de ma bouche.

“ ... C’est terminé. “

Tandis que Fudo avait carte blanche pour le frapper, pour ma part, je lui décochais une droite monstrueuse l’écrasant presque au passage. Couplé au possible coup de Fudo, il s’agissait là d’un combo pour le moins destructeur et aux effets sûrs. L’homme tombé inconscient tandis que la foule de gens observaient le combat. Me remettant de mes émotions, je vins alors à prendre le corps inerte sur mes épaules, puis je me contentais de lancer quelques mots aux gens présents.

“ Informez Remy que la situation est sous contrôle... John a besoin de repos... Soignez le ou emmenez le à Remy. “

J’allais entendre parler de tout ça moi... Le jour où je passe, John se fait exploser... Soupirant de lassitude, je vins alors à commencer à marcher avant de sourire en coin au jeune homme.

“ Oh... J’ai un truc pour toi. “

Retournant au navire, je vins appeler Ayabusa pour qu’il prenne soin de notre invité et avant que je puisse donner le cadeau à Fudo, je vis l’informateur s’étonner. Hm ? Pourquoi diable une telle réaction ? Lui demandant clairement ce qui n’allait pas, il me répondit de manière clair. Cet homme était clairement une de nos potentielles recrues, cependant, il était très lunatique. Loin d’imaginer sa schizophrénie, je me mis à réfléchir à cela avant de simplement dire à Ayabusa de le maîtriser le temps qu’on le convainc de nous rejoindre.

Me tournant avec vers Fudo, je pris doucement l’arme que je lui avais acheter et je lui tendis sans le prévenir de la matière dont il s’agissait. J’allais bien voir s’il s’agissait de vrai granit marin ou non n’est-ce pas ?

" Pour te remercier de tes services et ton implication . "
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 11 Fév - 17:10


- Visite de courtoisie -



Ren fonda sans plus attendre sur notre cible. J'atterri calmement et observai la scène qui se déroulait à quelques mètres en face. Mon visage se crispa instantanément lorsque je vis Ren se faire intercepter puis choper. Notre adversaire utilisa encore une fois une étrange prise, qui me fit d'ailleurs penser à un sport que l'on avait brièvement fait en secondaire. Peu importait, le leader des Shadow Ghost percuta le sol de pleine face. Consterné par ce spectacle, je ne pus que réagir de manière absurde et m'élançai en direction de l'enflure, qui fonça elle aussi vers moi. Alors que nous allions nous heurter, je brandis ma batte dans sa direction et lui envoyai un puissant coup d'estoc. Il allait sans doute esquiver, ce fut pourquoi mon poing gauche était déjà refermé, prêt à s'ouvrir et à déclencher une autre zone. Néanmoins, l’énergumène se stoppa subitement dans sa course et ma batte s'enfonça dans son ventre sans grand problème. Étonné, je tentai de comprendre ce qui lui valut une telle réaction. Je vis alors une sombre et imposante silhouette se dresser derrière lui. Une effroyable sensation me parcourut l'espace d'un instant tandis que la voix de Ren se fit entendre. Mon ennemi dut sentir la chaleur parcourir ses membres ainsi que le pouls sur ses tempes tandis que Ren s'apprêtait à se défouler sur lui. La pluie de coups se mit à tomber, rapide, implacable, martelant le pauvre type pendant un pénible moment. Quand le rouquin s'arrêta, voir le visage rougeâtre et enflé de l'homme à la chevelure blanche me fit presque de la peine. Ren souleva alors la carcasse de l'élément perturbateur et le posa sur son dos, il donna ensuite ses directives aux brigands présents puis quitta les lieux. Je le suivi donc après avoir remis ma batte dans mon sac. Nous rentrions au bateau, cette " promenade " avait totalement dégénérée.

Sur le chemin, je ne cessai d'observer ma paume. Je venais de réaliser une chose en faisant le bilan des événements. Sans mon pouvoir, je n'aurais pas été en mesure de maîtriser la situation comme je l'avais fait. D'un côté, cela était rassurant puisque ça démontrait que je m'étais habitué aux diverses mécaniques de ma malédiction, d'un autre c'était effrayant. L'ope ope no mi était très dangereux à utiliser et je m'en étais rendu compte ces dernières semaines, non, j'eus plutôt une piqûre de rappel. Une fois l'adrénaline dissipée, après avoir reçu le coup de l'amiral John Pacifique, la réalité m'avait rapidement rattrapé et je me retrouvai avec un corps dénué d’énergie. Peut-être que cette sensation avait été renforcée par mon état psychologique assez instable à cet instant, une crise de panique qui m'avait totalement court-circuité, néanmoins j'avais vécu une telle perte de force maintes fois auparavant. Comme ça avait été le cas durant l'entraînement avec Yao, par exemple. Le plus coûteux était de créer et de maintenir la zone, mais mises bouts à bouts les autres techniques, moins consommatrices, contribuaient en grande partie à ma fatigue et donc à ma perte de force. Je me reposais trop sur cette malédiction et cela pouvait être très dangereux pour l'avenir. Ainsi un prochain objectif s'imposa de lui-même, il me fallait devenir plus versatile, apprendre à me battre contre de tels types sans miser sur mon pouvoir démoniaque. Pour cela j'avais mon corps et surtout ma batte.

-Hmm ?

Les mots de Ren me sortirent de ma petite bulle de pensées. Je lui lançai donc un regard inquisiteur tandis qu'il saisit son den den et composa un numéro. Ayabusa décrocha à l'autre bout du fil, et je ralentis mes pas, comme pour respecter une certaine distance de confidentialité entre mon leader et moi. Une fois l'appel terminé, j’accélérai le pas afin d'être à hauteur de Ren et de pouvoir reprendre notre marche côte à côte. Ce fut à cet instant qu'il me tendit une batte bleutée. Il me la présenta comme récompense de mes agissements au sein de l'organisation. Mon cœur palpita un instant, ma main tremblante s'approcha du manche de l'arme tandis que je souris d'un air hébété. Je venais de recevoir ma première paie officielle, mais surtout je mis le doigt sur une nouvelle piste d'évolution. Brandissant l'arme vers les cieux, je le remerciai en observant la couleur particulière de l'arme, peut-être que celle-ci provenait de l'alliage utilisé pour la concevoir. Je ne savais guère de quoi il en retournait, mais qu'importait, il ne me restait qu'une chose à faire: me mettre à l'entraînement le plus rapidement possible.

-Merci !

Nous reprîmes finalement notre route vers le navire tandis que je m'imaginai déjà me battre avec cette nouvelle arme. Même mieux, me battre avec mes deux battes. Une en provenance de mon île natale qui portait les souvenirs que j'avais de mes frères et une autre que mon boss venait de m'offrir et qui marquerait, je l’espérais, le début une nouvelle erre dénuée d'échecs.



Techniques utilisées:




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue50/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue407/750[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 19 Fév - 19:20
  • Ren Tao
  • Fudo
Hello o/

Il était temps de partir, et c’est ce que nous faisions sans attendre. Laissant Fudo me remercier, j’étais loin de me douter que je venais de me faire arnaquer sur ce point là... Cette batte était une simple batte recouverte d’une substance faisant imitation, mais en aucun cas il s’agissait de granit marin. Sans doute que le vendeur voulait prendre ses clients pour des pigeons dès la base, ou son fournisseur avait oublier de préciser un stock épuisé et lui avait donc fourni une fausse batte. Ces vendeurs... Tous des menteurs...

Bref, je ne m’étais pas rendu compte de mon erreur et c’est bien Fudo qui allait s’en rendre compte - ou un membre de l’équipage - quand il verra qu’il peut la toucher sans protection. Puisqu’un mangeur de fruit du démon ne peut pas toucher du granit marin...
Pour ma part donc, je me dirigeais vers l’endroit où notre nouvel invité avait été emmené. Du bon boulot avait été fait puisque l’ex shandia ne pouvait plus bouger jusqu’à nouvel ordre. L’interrogatoire allait avoir lieu et tandis que mes hommes s’occupaient de le chauffer un peu, pour ma part j’allais le rejoindre qu’une fois bien en forme.

Clope au bec, je regardais l’homme attaché à une chaise solidement. Visiblement, il n’était pas super coopératif. Soupirant alors que mon compagnon me faisait un résumé de ce qui s’était passé, je vins prendre une chaise et à me mettre en position de cow-boy dessus. Observant le shandia, je vins alors à ouvrir ma gueule.

“ Alors... Comme ça, tu veux tuer, sans raisons particulières. Juste tuer et faire ta vie hm ? “

Celui-ci ne semblait pas avoir une superbe logique. Un simple tueur comme on en rencontre des centaines et pourtant... J’étais comme fasciné par ce profil de personne. Une cruauté sans réelles raisons, juste de la folie qui ne demande qu’à être manipulée. Ainsi donc, j’entamais une petite discussion avec cet être envieux de destruction et de meurtres.

“ Et si jte propose de travailler pour moi hm ? “

Il me rigola au nez semblant clairement se foutre de ma gueule. Soupirant de lassitude, je me permis de lui mettre une droite en pleine poire afin de lui faire comprendre que je ne rigolais pas. J’allais continuer s’il n’était pas sérieux. Mais malgré mon insistance, il continuait de renier ma réelle envie. Il semblait convaincu que je plaisantais. Perdant patience, je sortis donc une lame et je la lançais vers lui. Faisant une démonstration de précision, sa peau se retrouvait quelque peu coupée, mais il ne broncha pas. Multipliant l’exemple, après un moment à faire cela, je me décidais à viser la tête afin de le faire craquer.

“ ... Je te répète, ce n’est pas une blague. Je veux que tu bosses pour moi pour emmerder, tuer, gêner bien des gens et j’ai besoin de tes compétences martiales, ainsi que ton mental à toute épreuve. “

Celui-ci changea d’air, tandis que moi je continuais de jouer avec ma dernière lame, prêt à lui mettre entre les deux yeux. Plus sérieux que jamais, je vins alors à sourire en coin.

“ Je vais mettre ce monde à feu et à sang pour réaliser mes objectifs. Les marines auront beau crier qu’ils sont là pour rependre la justice, je hurlerais plus fort que je représente le chaos. Si je veux un truc, personne ne pourra nous retenir de le prendre. Ils trembleront.. “


Certains mots semblaient lui avoir plus et il commença à changer d’avis. Aimant faire mariner donc, je le laissais là, entre les mains de mes collègues. J’allais dehors pour vérifier que la navigation du navire soit correct. Il me fallait aller quelque part en priorité, mais restais à savoir où. J’étais en revanche soulagé que l’île aille bien. Le business roulait de bon train comme on dit.

J'ignorais l'appel de Remy totalement hors de lui suite au fait que John ait prit cher, mais malgré tout ça, il me pardonnait aussi chiant cela soit-il à supporter.
Commentaire

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue45/75[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Left_bar_bleue345/500[Présent] Visite de courtoisie ( Pv Fudo ) Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 19 Fév - 20:32


- Visite de courtoisie -


Mon cadeau dans ma main gauche, je balançai au pied de la porte de ma chambre mon sac cylindrique, et saisis ma première batte de la main droite. Une fois cela fait, je donnai un puissant coup de pied dans la porte avant de bondir en plein milieu de la pièce, essayant un coup croisé avec mes deux battes alors que j'étais en plein air. C'était ma premier paie ! Ma première putain de paie ! Et en plus de cela, c'était une arme qui titillait ma créativité. Je m'imaginai déjà en train de réaliser de puissantes attaques à l'aide de ces deux battes combinées. J'en visualisai une en particulier, je me positionnai donc, mettant en retrait mes deux coudes, et lorsque je m'apprêtai à me lancer un bruit se fit entendre, me stoppant net. Je me tournai sur ma droite, là d'où provint le son, et découvris Selena assise au bord de mon lit. Je laissai tomber mes armes au sol, grimaçai, puis pointai du doigt le cadre de la porte.

-Que fais-tu encore là ?

-J'ai quelque chose qui pourrait t’intéresser. Un travail sur West Blue.
- répondis-t-elle en me tendant un bout de papier plié en quatre.

Un rictus apparut sur mes lèvres à l'écoute de ses doux mots. Cette personne allait réellement me permettre de progresser comme je l'aurais voulu. Je m'approchai donc d'elle, arquant un sourcil en examinant ce qu'elle tenait dans sa main. Je me saisis de la feuille sans plus tarder, la dépliai et y découvris ce qu'elle avait écrit dessus à l'aide d'un feutre noir. Ma bouche s'entrouvris, je réfléchis longuement face à l'inscription, fouillant dans mes souvenirs afin de découvrir si j'en avais déjà entendu parler, ou lu quelque chose dessus. Rien ne vint.

-La première ligne correspond à l'île, la seconde à l'établissement auquel tu devras te rendre.

-Et que devrais-je y faire ?


Elle haussa les épaules, puis me répondit d'une voix atone que j'allais y gagner gros dans tous les cas. Elle s'apprêtait alors à me parler de celui avec qui j'allais travailler, lorsque son regard se posa sur l'arme cylindrique que venait de m'offrir Ren. Selena se leva promptement, s'avança et attrapa l'arme avant de l'inspecter.

-Bizarre... tu arrives à la toucher sans problèmes ?

-Bah oui, regardes
- rétorquai-je en posant ma main sur le métal bleutée.

-C'est louche. Comment as-tu obtenu ça ?

-Ren me l'a offerte, pourquoi ?

-Hmmm, tout semble indiquer qu'il s'est fait plumé. La couleur concordait belle et bien, il ne pouvait pas savoir que c'était une contrefaçon sans avoir un maudit sous la main. Il a sans aucun doute voulu t'offrir une batte en granit marin, mais il n'en est rien, ce n'est qu'une simple batte.

Je tombai des nus face à une telle révélation. Le fait que la batte était en granit marin ou non ne m’intéressait pas réellement, ce qui me sciait était une toute autre chose. Tandis que j'avais réussi à déjouer, et ce malgré mon ignorance, le plan machiavéliquement nul du pauvre commerçant qui désirait me vendre une arme factice, Ren, lui, s'était fait arnaqué. Je ricanai donc tel un demeuré face à l'absurdité de ces événements. Comme quoi, même un type aussi puissant que Ren pouvait se faire avoir par de faibles cancrelats s'il ne faisait pas attention. Ce monde était vraiment palpitant, cela ne faisait que de montrer à quel point la moindre faute d'inattention pouvait être punitive, même mortelle dans certains cas autres que celui-ci.



Du coup, je peux garder cette belle batte repeinte ? é_è

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: