Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov 2024 - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov 2024 - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov 2024 - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov 2024 - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct 2024 - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct 2024 - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct 2024 - 11:36
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Mer rouge. [RP Pré-Event] Left_bar_bleue0/0Mer rouge. [RP Pré-Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mer rouge. [RP Pré-Event] Left_bar_bleue0/0Mer rouge. [RP Pré-Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 9 Nov 2018 - 18:40


William Wackfield, Capitaine au service de Hadès Tenryon



Le bruit d'un corps s'écrasant contre le pont fut la seule et unique réponse qu'obtint le capitaine, effaré, à sa demande de pitié. Une autre victime dans ses rangs. Ils n'avaient même pas été pris par surprise : ils naviguaient, conquérants et fiers, comme on aurait pu l'attendre d'individus servant l'un des hommes les plus puissants de touts les océans. Puis, cette caravelle était arrivée dans leur sillage... et le feu s'était mis à pleuvoir. Littéralement. Des gerbes de flammes condensées et compactes, pareilles à une tempête de terre en fusion. Désemparés, ils avaient tenté de répliquer, en vain : puis il était monté à bord. Cet homme... non, cette bête ! Cette bête impossible à arrêter !

- M-Mais qu'est-ce qu'il vous faut, enfin ? On a de l'or ! Des armes ! Prenez-les et laissez-nous, bon sang !
- Ta gueule.

Une main puissante et ferme vint se saisir de ses joues, tandis que les quelques survivants du massacre se terraient dans un coin du pont, sous le regard embrasé du monstre incendiaires. William tenta de soutenir le regard de son bourreau quelques instants, mais il n'en fit finalement rien : entre son arcade qui pissait le sang et la terreur grandissante qui l'asphyxiait de minute en minute, il s'astreint finalement au silence.


Mer rouge. [RP Pré-Event] 1541782810-kars
Kars Makram, Nébula primé à 575.000.000 Berrys


- T'as fait un mauvais choix, mon gars. Le choix de suivre la plus grosse ordure qui puisse être. Maintenant, tu le paies.
- Mais que...

Le dos d'une main rugueuse s'écrasa contre son nez, qui craqua sous l'impact alors qu'il tombait en arrière. C'était de pire en pire : il saignait. De plus en plus. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas mourir ici : il avait rejoint le Yonkou par désir de sécurité et d'importance... ils n'avaient jamais été importunés de la sorte depuis. Et voilà que maintenant, ces types surgissaient de nulle part et les réduisaient en purée. Ils n'avaient même pas l'air de s'intéresser au butin, au navire : tout brûlait. Tout brûlait, et cet espèce de démon inflexible les observait, sans âme, tandis que son chef souriait parfois. Ce dernier se tourna vers le mastodonte, effectuant un signe de main négligent.

- Laisses-en un en état de parler. Débarrasse nous des autres.

Un hochement de tête. Un bruit sourd. Des cris. La chaleur grimpante. Encore plus de cris, des cris d'horreur et de douleur. Une odeur de chair brûlée, âcre et tenace. William ferma les yeux, incapable de supporter le spectacle plus longtemps. Il n'avait jamais eu d'affection pour ses hommes, mais malgré tout... les voir partir comme ça, c'était... une poigne ferme sur sa tignasse platine le ramena à ses esprits, tandis que celui que l'on appelait "La Bête d'ébonite" le relevait aisément, comme s'il n'avait guère plus de poids qu'une plume. Paniqué, le rookie perdait ses moyens.

- Vous allez porter un message pour moi, à ce vieux tas de merde de Hadès.
- Il... il vous tuera... il vous réduira en charpie ! Je serai là pour en rire !
- Oh. Tu seras p'tet là, si le vieux collectionne les têtes. Mais pas en état de rire.

Les yeux du forban s'écarquillèrent, tandis qu'il comprenait la funeste implications des paroles du Makram. Il tenta une supplique, mais se retrouva bientôt en suspension au dessus du sol, projeté comme un coussin. Le temps sembla bien plus long tout à coup, tandis qu'il comprenait avec terreur que son heure semblait finalement être arrivée. La descente s'entama, l'air lui fouettant le visage. Il ne pouvait pas finir comme ça... pas lui ! Pas lui ! Pas...

Une gerbe de sang éclaboussa tout le pont, tandis que le bruit d'un énorme bloc d'acier pénétrant dans le bois éclatait dans les airs. L'espadon massif de l'épéiste se redressa, sous ses doigts puissants et experts, avant de regagner son dos. Une partie du navire s'écroula dans les flots : il n'avait jamais su contrôler sa force... il ne le ferait sans doute jamais. Son armure et son arme de retour, il était plus que jamais prêt à en découdre. Il ramassa la tête du petit merdeux qu'il venait d'envoyer au passeur, avant de la jeter avec dédain à son matelot blême et tremblotant. Il n'allait pas le laisser là... il avait beau ne pas être une flèche, laisser un homme seul en plein Nouveau Monde revenait peu ou prou à signer son arrêt de mort. Non, il avait d'autres plans.

- Chope moi ce trouffion, musclor. On l'embarque. On le déposera à la prochaine île, où il pourra dire à qui veut l'entendre ce qui s'est passé ici. Et après...
- ... on les réduit tous en cendres.
- Bingo, Tête d'enclume.

Ce vieux crevard avait assez régné. Il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.


Mer rouge. [RP Pré-Event] 1541782810-eldfjall
Eldfjall "La Forge", Nébula primé à 478.000.000 Berrys



_________________
Mer rouge. [RP Pré-Event] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: