Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë]
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Nov - 23:13
Une vente non désirée

Almar arriva à bon port dans l'Archipel Shabaody. Avant de partir, il remercia tous les membres du navire pour s'être bien occuper de lui jusqu’à maintenant. Posant un pied dans le port, le gardien parti en repérage pour trouver un équipage. Cependant, il se perdit rapidement à cause de la fraîcheur de nouveautés qui s'offraient à lui ! Le fait de n'avoir jamais quitté Pandore durant tout le long de sa vie, le laissa bouché bée devant l'architecture même de l'archipel... Dire que la ville se présentant à lui se tenait sur les racines d'un arbre géant, il fallait le voir pour y croire. D’ailleurs, un événement inhabituel provoqua un attroupement massif tout proche du phare. En s'approchant d'un peu plus prés, Almar put apercevoir une personne se tenir tout en haut du bâtiment. Il semblait vouloir mettre fin à ses jours vu les dires qu'il prononçait à tout va :

«Je vais me tuer ! J'en ai marre de cette vie de merde !» Il bue cul sec le fond de sa bouteille. «Je me fais virer ! Ma femme m'a trompé avec mon meilleur ami ! Non mais hoooooooo !!!! ça suffit maintenant ! Je vais prendre les choses en main désormais !» Ce pauvre homme était plus au top de sa forme. Il devait avoir dans la quarantaine, quasiment plus un poile sur le caillou, la peau sur les os, des vêtements d'ouvrier sale et tout déchirer. Il semblait être l'ombre de lui-même désormais...

Un homme se tenant juste en dessous, s’exclama en disant :

«Monsieur ! Ne sautez pas ! Vous risquez de mourir ou de blesser quelqu'un ! Descendez avant de faire une bêtise !!!»

Et là, le suicidaire répondit en éclatant de rire :

«Je fais ce que je veux ! Pauvre Cloche !» Il balança la bouteille dans le vide, lors du fracas de cette dernière sur le sol, cela fut le coup d’envoie pour l'ivrogne de faire le grand saut. Apeuré, on pouvait entendre des gens hurler face au drame qui allait se produire. Heureusement, Almar utilisa le pouvoir de son fruit pour empêcher ce drame. En effet, le colosse sépara son corps en deux parties, faisant l'éviter la partie supérieure de son corps, il attrapa de justesse ce pauvre bougre. Une fois sur la terre ferme, le gardien plaqua l'individu contre le sol, l’empêchant de lui donner des coups, vu le mécontentement de ce dernier.

«Pourquoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!? Pourquoi !!!!? pourquoi m'avoir sauvé....?» Il se mit à pleurer, perdant toute volonté de cogner son sauveur. «Je voulais seulement partir vers un monde meilleur... J'en peux plus de vivre dans ce monde de merde... Je n'ai jamais eu aucune chance dans ma vie...»

Extérieurement, Almar n'afficha aucune émotion à l'égard de ce bougre, mais intérieurement, cela fut tout le contraire. Il éprouvait une grande empathie vis à vis de son malheur. Le monde n'a jamais été bon avec n'importe quel individu. Chacun trace une route aléatoire qui le mènera loin vers la lumière ou les ténèbres. Relâchant un soupir, le colosse prononça quelques paroles avant de lâcher prise :

"Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui vous est arrivé... Mais, vous ne pouvez pas abandonner maintenant, il vous reste encore un long chemin devant vous." Il posa un regard tout autour de lui, faisant signe à la foule de déguerpir, histoire de parler calmement d'homme à homme. "Bon... Il semblerait que nous pouvons enfin parler tranquillement." Il tendit sa main vers l'inconnu. "Je me nomme, Almar Vicioli, et vous ?"

Un peu intimidé par cette soudaine sympathie, ce frêle gaillard prit un certain temps avant d'accepter la poignée de main. Juste après, ils partirent vers une zone plus tranquille du port, à l'abri des regards.

«Je m'appelle, James Scott... Enchanté de vous rencontrer...» Il essuya ses larmes d'un simple geste de la main. «Vous êtes vraiment un drôle de bonhomme, vous savez ? Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un, vient en aide à un homme tel que...» Soudainement, le visage du dégarnie semblait d'un coup dévorer par la peur : Ses yeux étaient grands ouvert, l'intégralité de son front était plissé et sa bouche resta figé, comme s'il essayait de dire quelque chose de très important à son sauveur. Mais le temps de comprendre la situation, Almar se fit frapper d'un violent coup sur la tête. Le choc fut d'une telle violence que le colosse s'écrasa violemment par terre, tombant dans l’inconscience.

Une heure plus tard...

Lors de son réveille, Almar ouvrit avec une grande difficulté ses paupières. Il arrivait à peine à décrire le décor qui l’entourait, à cause du sang dégoulinant sur son visage. Juste à sa droite, se trouvait de multiples cages où l'on pouvait voir à l'intérieur une multitude d'individu diverses et variés, comme des femmes et enfants de tout âge... D’ailleurs, en essayant de comprendre ce qu'il se tramait, le colosse s’aperçut tardivement que son corps était attaché contre un mur. Ses liens étaient faits en granit marin, impossible d’utiliser son pouvoir dans cette condition fâcheuse. Puis, Cela explique cette soudaine perte d’énergie, Almar ressemblait clairement à un animal sans défense...

"Je suis où ? Bon sang..." Prononça fébrilement le colosse.

Une douce voix provenant d'une cage vint lui répondre :

«Vous êtes dans un entrepôt se situant tout prêt du port... Et... Nous allons être vendus dans une vente aux enchères... Comme des animaux de cirque...»

Almar tenta d'apercevoir son interlocutrice, mais c'était peine perdu, il ne voyait quasiment rien à cause de l’obscurité des lieux. Seul un individu monstrueux se présenta au gardien en sortant des ténèbres de la pièce. Le colosse fit face à la réincarnation de la gourmandise, un bibendum sur patte armé d'un fouet recouvert de piques. Ce monstre au visage ravagé par les flammes, semblait chercher un être humain à torturer. Hélas, la sentence tomba sur Almar, vu qu'il était le seul à ne pas être enfermer dans une cage. Profitant clairement de ce moment, le bibendum s’approcha à quelques centimètres de sa victime, prenant clairement un malin plaisir à voir le visage de ses proies tourmenter par la peur. Mais cependant, pour la première fois de sa vie, le bourreau vit que sa «victime» était en proie à la joie, car un sourire sinistre était gravé sur le joli minois du colosse. Agacé par cette provocation, le gros tas de graisse rentra dans une colère noire :

«Je vais t'apprendre à me provoquer !!! Enflure !» Un coup de fouet fut lancé, mais c'est sur cette attaque que nous quittons le gardien, revenant aux côtés de James Scott...

Une heure auparavant....

Ce pauvre bougre prit la poudre d'escampette au moment du larcin. Toutefois, il avait eu le courage de suivre les agresseurs jusqu’à l’entrepôt où fut enfermer son sauveur. Totalement prit de tremblotes, James ne savait pas quoi faire... Devait-il agir de lui-même ? Ou appeler d'autres personnes pour l'aider dans sa quête ? Connaissant parfaitement sa condition physique, James ne réfléchit pas très longtemps, il prit sans hésiter la deuxième option. Il se mit à courir comme un damné dans la ville, beuglant de toutes ses forces :

«Je vous en supplie ! Quelqu'un !!? J'ai besoin d'aide ? Mon ami vient d'être enlever par un monstre ! À l'aide ! Je vous en supplie !!!» James glissa dans une flaque de boue. «Je vous en supplie... Quelqu'un peut-il m'aider !!!?» Les passants autour de lui, portaient guère la moindre attention à son égare. Tous les habitants de la zone le connaissaient, ils croyaient que l’alcool lui était certainement monté une nouvelle fois à la tête. Mais James n'avait pas encore dit son dernier mot, il continua sans relâche, jusqu'à que quelqu'un vienne à son secours.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 11 Nov - 18:32
Une vente non désirée


Depuis quelques jours, le deux Toupex, Kanäe et Nana, se trouvaient et se promenaient sur l'archipel des Shabaody. La plus jeune, une femme-plante passionnée par ses congénères végétaux, semblait chaque jour gagner en émerveillement alors que la plus grande, bien moins rêveuse, profitait de l'ambiance de l'archipel marquant la fin de GrandLine, une porte presque ouverte vers le Nouveau Monde. Elles étaient arrivées quelques jours plus tôt par l'intermédiaire du Dog et de sa malédiction, cherchant maintenant à découvrir un peu plus cet ensemble majestueux de terre soutenue par la nature de quelques titans forestiers.

Kanäe, primée à un peu moins de deux cent millions de Berrys, semblait se faire à la vie de la zone et privilégiait la vie dans les quartiers hors-la-loi, les plus calmes d'entre eux pour éviter de trop se faire remarquer. Son caractère difficile, impulsif selon certain, l'avait déjà conduit à aligner deux forbans qui pensaient pouvoir obtenir des faveurs intimes de la personne de Nana, quelque chose d'impensable pour la maudite du scorpion qui leur avait appris une leçon bien difficile. Les deux hommes avaient fini dans un sale état, laissés à l'ombre d'un arbre millénaire, en sang.

Malgré ses quelques... travers, la maudite verte essayait de ne pas attirer l'attention, elle savait que même au sein des grooves de criminels elle pouvait croiser de fortes têtes, des personnes capables de la vaincre sans qu'elle ne puisse opposer qu'une résistance bien limitée. Au-dessus de la liste se trouvait évidemment l'ancienne Amirale de la marine, une femme spécialisée dans la chasse aux primés et d'une puissance incroyable : Jasmine. Dereto ou elle-même représentaient des risques sérieux qu'il fallait à tout prix éviter lorsque l'on était affilié au révolutionnaire le plus recherché du moment. Bien qu'il existe une trêve entre inquisition et gouvernement, celle-ci n'était pas opposable aux chasseurs de prime : un souci à n'en pas douter.  

Quoiqu'il en soit, et bien que méfiante, la Toupex profitait de cette nouvelle journée sur l'archipel en compagnie de sa petite soeur de coeur pour faire quelques achats, notamment vestimentaires. Nana était au moins aussi intéressée que la primée par leur style et chacune d'entre elle dépensait des sommes non-négligeables dans une quête de remplissage des dressings. Les investissements de l'inquisition sur l'île de Momorio commençait à porter leurs fruits, offrant des revenus plus que substantiels à la traitresse qui pouvait enfin profiter dans voler de l'argent à son petit frère. La journée s'annonçait donc couteuse mais agréable.

Pourtant, sortant alors d'une boutique de robe, un sac sous le bras, la révolutionnaire fut interpellée par les cris d'un homme allongé dans la boue, au milieu de la rue. L'homme semblait dans un état passable, au mieux, sale et puant l'alcool. Il hurlait que son ami avait été pris, qu'il avait été enlevé. Si les passants connaissaient le hurleur, la maudite ne le connaissait pas. Nana et elle s'approchèrent donc, la femme-plante usant de ses cheveux-pétales pour entourer le clochard présumé et le remettre debout avec une certaine douceur, devant le Midorisasori.

Calme toi. Dis moi qui tu es et ce qu'il se passe pour que tu sois dans un état pareil. Si je peux t'aider, je le ferai.  


Protéger la vie et les intérêts civils pouvaient avoir un prix, tempérer les alcooliques en était l'un d'entre eux par moment. C'était encore davantage le cas lorsque ce dernier parlait d'enlèvement sur une archipel connue pour ses ventes d'esclave.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Nov - 23:56
UNE VENTE NON DÉSIRÉE
Contre toute attente, un duo de jeunes demoiselles vinrent au secours du pauvre James. Tentant de retrouver son souffle, il fut relevé par une des deux inconnus, grâce à l'attribut spécial de cette dernière. Une tentative d'apaisement fut lancée par sa partenaire, qui posa quelques questions pour comprendre la situation. Le temps étant compté, il ne devait guère partir trop dans les détails, il devait parler de l'essentiel. Néanmoins, cette course contre-la-montre avait eu comme effet positif de le dé-saoule un tant soit peu. Frappant ses joues pour se remettre d’aplomb, James s'exclama en tremblotant :

«Je m'appelle James Scott ! Je... Je... J'ai tenté de me donner la mort, il y a une heure de cela, et un homme m'a sauvé la vie en utilisant un pouvoir étrange comme le vôtre.» Il ferma les yeux, mordant ses lèvres de rage. «Mais... Cet homme a été attaqué par un horrible personnage... Je n'ai pas eu la force de le prévenir du danger, qu'il était déjà trop tard... Puis... J'ai eu tellement peur que je me suis enfui... Je n'ai même pas tenté de le sauver... Je ne suis qu'un lâche...» Il se mit à pleurer quelques larmes, avant de dégainer un poignard de sa poche. «Je... Je les ai suivis sur le port, ils cachent Monsieur Vicioli dans un entrepôt... Suivez-moi !!!» Déterminé, le dégarnis courra dans la direction du lieu indiquer.

Revenons vers Almar...

Défiant le bibendum sur patte, le colosse subissait la torture sans broncher. Son visage resta totalement impassible, comme si la douleur n'arrivait guère à l'atteindre. D'ailleurs, l'arme vicieuse du bourreau créa un spectacle sordide aux spectateurs enfermés dans leur cage. Les femmes cachèrent les yeux des jeunes bambins, voulant éviter à tout prix de montrer les explosions d’hémoglobine qui giclèrent dans tous les sens. La chaire du gardien éclata lors de chaque impact du fouet et les piques reliées à l'arme, l’acérèrent le restant de peau encore intact. À   la toute fin, le corps d'Almar ruisselait de sang, on pouvait clairement se demander s’il n'avait pas fini par mourir, à cause du silence présent tout le long de la torture. Cependant, légèrement agacé par cette mise à  l'épreuve, le gros tas de graisse s'approcha de sa victime avec un léger rictus. Se pensant triomphant, il s’exclama fièrement en ayant sa tronche boudiner à quelques centimètres du visage de sa victime :

«Alors ! On fais moi le malin, HEIN !!? Sale bata...»

Bam !!! *Bruit de coup de tête.*

Sournoisement, le colosse assena un puissant coup de boule, usant du reste de ses forces. Le choc fut tellement violent que le nez de ce gros tas fut brisé. La douleur fut telle, qu'il posa un genou à terre, hurlant de douleur. Pour une fois, Almar se réjouissait de faire souffrir un être vivant. À ses yeux, cette «chose» ne méritait guère de vivre. Cependant, tout ce boucan fut interrompu par l'arrivée d'un autre individu. Émergeant de la pénombre, un nabot vêtue d'un sublime costard et armé d'une belle moustache, engagea la conservation en ayant le faciès dévorer par la colère :

«Je t'avais pourtant dit d’arrêter d’abîmer la marchandise, Averell... Mais, que cela te tienne de leçon, pauvre idiot.» L'inconnu encastra la tête du bourreau dans le sol. «Tu as faillit tuer notre vedette !!! Regarde dans quel état il est !!! Tu penses que je peux vendre une marchandise défectueuse à un acheteur !!? NON !!!! Cela serait une honte pour la famille Dylton... Tu as de la chance d'être mon petit frère, sinon, tu ne serais déjà plus de ce monde.» Il le relâcha, regardant son petit frère d'un air méprisant. «Dépêche toi de le détacher et de le mettre dans la cage avec les autres, ont va bientôt y aller...» Il jeta des bandages dans la cage la plus proche. «Mes dames, vous allez le soigner pour la vente de demain... S'il meurt, je peux vous garantir que vous allez le regretter...» Le nabot tapa du pied «Averell !!! Dépêche toi !!!»

Terrifier, le Bibendum exécuta l’ordre sans perdre de temps. Il détacha le colosse de ses entraves et le balança dans la première cage venue. Suivi de cela, il se retourna vers son frère en pleurant comme un enfant :

«Mais Joe ! C'est lui qui a commencé !»

Le grand frère rétorqua en frappant à nouveau le cadet :

«Je ne veux rien entendre ! Tu vas voir quand je vais tout dire à maman !»

Lorsque les deux frères disparurent dans les ténèbres et que la paix regagna les lieux, Almar relâcha un profond soupire. La douleur parcourant son corps était indescriptible, il n'arrivait plus à bouger aucun muscle. Ses satanés menottes le rendaient tellement vulnérable, qu'il avait l'impression d'être un fardeau. Une chose fortement déshonorante pour un homme pourvu d'un orgueil démesuré. Heureusement que les braves femmes partageant sa cage, usèrent des bandages soigneusement donné par leur ravisseur pour stabiliser l'état du gardien. Hélas, Almar perdit peu à peu connaissance, ses paupières se fermèrent lourdement, le faisant tomber dans l’inconscience.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 21 Nov - 20:14
Une vente non désirée


Les deux jeunes femmes écoutèrent l'alcoolique, Nana d'une oreille discrète et bien plus intéressée par les choses qui se passaient ailleurs dans la rue, la végétale se lassant assez rapidement de tout type de situation ou presque. A part les combats, les problématiques botaniques, la compagnie de ses amies ou, plus encore, la bouffe, rien ne parvenait à conserver l'attention pleine et entière de la plus jeune des Toupex. La plus grande, Kanäe, était bien plus concentrée et taillait un constat difficile de la situation car oui, elle croyait l'alcoolique. S'il mentait, son jeu émotif était parfait, il était un maître dans l'art de cacher ses émotions et le piège se refermerait devant la verte. Son haki nouvellement maîtrisé pourrait la sauver le moment venu mais pour l'heure, elle le croyait.

Shabaody est un lieu connu pour la vente d'esclave et de lots intéressants. Si ton ami a des pouvoirs spécifiques, il peut être une cible prioritaire pour ses rapaces. Mène-moi à l'entrepôt, je vais voir ce que je peux faire.  


Qu'elle le lui demande ou non, le pauvre homme n'avait pas attendu pour prendre ses jambes à son cou et s'orienter vers l'entrepôt. Le bonhomme était passablement aviné, cela se sentait à son haleine et se voyait à sa façon de courir : il donnait tout mais le duo de révolutionnaire le suivait sans la moindre difficulté. Dans la course, qui n'en était une que pour le guide, la maudite du scorpion s'enquit d'en savoir plus aussi bien sur le prisonnier que sur les ravisseurs.

Dis-moi, qui est ton ami ? Quel genre de pouvoir a-t-il ? Et ses ravisseurs ? Tu les as reconnu ? As-tu une information pouvant m'être utile ? 


Autant mettre un maximum de chance de son côté dès le début de cette expédition, savoir à qui elle avait affaire et surtout pour qui elle se battait. L'inquisitrice oeuvrait pour le bien être civil, si par erreur des esclavagistes avaient capturé un assassin, elle ne le libérerait probablement pas. Pire encore, elle devrait débarrasser le monde de cette menace, comme de celle représentée par les vendeurs de chair humaine.

Quoiqu'il en soit, le groupe avançait et bientôt ils arriveraient au niveau des entrepôts. Au sein de ses derniers, situés dans les grooves de non-droit, l'on trouvait de tout : marchandises de contrebande, esclaves, animaux exotiques, armes... Le parfait petit coin pour tout type de salopard. S'approchant donc de la zone, la maudite posa une main souple sur le torse du guide.

Indiquez nous la zone, nous allons continuer seules. La nuit tombe, les gardes vont débuter leurs tours, je peux me battre mais je ne peux vous mettre en danger. 


Une fois l'indication acquise elles partiraient en direction de la zone désignée pour se battre, pour voir le fameux "Monsieur Vicioli".

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Nov - 22:56
UNE VENTE NON DÉSIRÉE
Désormais accompagné, James courrait à vive allure en direction du port. Le stress prenait lentement le dessus sur son mental, sa respiration était irrégulière, de la sueur dégoulinait sur son front et il tremblait comme une feuille. Néanmoins, cette altération physique ne l’empêcha pas d’amener à bon port les deux demoiselles. Puis durant sa course, la demoiselle à la chevelure verdoyante posa une panoplie de questions au clochard, qui s’empressa de répondre en essayant de reprendre un peu de son souffle :

«Je... Je... Pour Monsieur Vicioli... Je peux rien vous dire... Je ne le connais pas assez... Il m'a sauvé la vie sans aucune raison, puis... Pour son pouvoir, je crois bien l'avoir vu détacher en deux parties son corps... Il flottait dans les air et il m'a intercepter en pleine chute...» Il passa sa main sur son front. «Pour ce qui est des ravisseurs... J'ai cru reconnaître le plus jeune de la famille Dylton... Un groupe de crapule expert en vente d'esclave.» Il pointa son regard dans ceux de la demoiselle. «Faite juste très attention à l’aîné de la famille... Joe Dylton... Il est peut-être petit, mais il est dangereux... Très dangereux... Et je ne vous parle pas de sa mère ! Anna Dylton !!! Un véritable monstre !!!» Rien que de parler de la chef de cette terrible famille, James ressentait de terrible frisson parcourir son corps. Il n'avait jamais eu affaire à cette femme et il espérait ne jamais croiser son chemin, car les rumeurs la concernant, parlaient de cannibalisme...

cinq minutes plus tard...

Une fois arrivée, le dégarnis se cacha derrière une pille de tonneaux, faisant signe d'être discret à ses partenaires. Il regarda dans la direction de l’entrepôt, observant attentivement le nombre de gardes protégeant la zone. Tandis que son regard portait vers le bâtiment, la demoiselle posa délicatement sa main sur le torse du clochard. Surpris, James écouta attentivement les paroles de cette dernière. Il aurait voulu les suivre dans cette folle escapade, mais il ne voudrait guère être un fardeau auprès de ces gentes dames. Attristé, il soupira un bon coup et montra du doigt la bâtisse en question :

«C'est ici que Monsieur Vicioli a été enfermer... Je... Je... S'il vous plaît... Donnez-lui ceci» Le dégarnis tandis le poignard vers la belle créature. «Pourriez-vous le lui remettre ? Je n'en ai plus besoin désormais...» Il releva la tête et offrit son plus beau sourire à Kanäe. «Faîtes attention à vous...» Après avoir prononcer ces paroles, James se planqua dans un tonneau, attendant le moment fatidique pour faire son retour.

Revenons vers Almar...

Lors de son réveil, le colosse était toujours dans le même cas de figure. Son corps était tellement ravager par la douleur, qu'il était dans l'incapacité de bouger le moindre muscle. Heureusement, les belles demoiselles firent un excellent travaille et stoppèrent l’hémorragie. Fixant le plafond de la cage, le gardien tentait d’imaginer un plan d'évasion, mais vu l'état actuel de la situation, c'était peine perdue. Seul un miracle pourrait le sortir de ce pétrin... Une vague de désespoir pesait sur le cœur du maudit, la lueur dans son regard s'assombrissait au fil du temps. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour finir ainsi... La vie pouvait se montrer cruel avec les plus malchanceux de ce monde.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 24 Nov - 21:40
Une vente non désirée


Une nuit sans lune avait posé son voile sur l'archipel des Shabaody, plongeant les quartiers des honnêtes gens comme les grooves de non-droit dans une obscurité digne des plus grandes scènes d'horreur. Au milieu de cette obscurité, se reposant toutes les deux sur leur fluide perceptif, les deux Toupex avançaient en évitant tout conflit ouvert. Un premier garde avait été placé à un point stratégique, un endroit où il fallait passer pour rejoindre la zone finale souhaitée. Le bonhomme avait fait son tour de garde, il s'était soulagé dans un buisson et avait finalement été interpelé par quelque chose : une sorte de voile fin grisâtre avec des tâches vertes. Il s'était demandé de quoi il s'agissait et s'était mis en tête de prévenir ses collègues avant que la chose en question vienne le bâillonner et l'attirer dans les buissons les plus proches. La chose en question était en réalité un pétale, l'homme avait ensuite été reçu par le poing solide d'un Zoan connue. Il avait rejoint les bras de Morphée et avait permis aux deux intruses d'entrer plus loin encore dans la zone sous surveillance.

Arrivée au niveau des premiers entrepôts, Nana quitta le sol et vint rejoindre le toit de l'une des bâtisses à l'aide son retour à la vie des pétales, elle serait l'élément de surprise si les choses tournaient mal ; le garde-corps si Kanäe avait besoin d'un soutien. De son côté, la maudite du scorpion passait d'une forme humaine à une forme totale lorsque l'endroit devenait trop fréquenté. Haki de l'observation actif, elle effleurait la présence des êtres présents ici et, finalement, en s'approchant de la bâtisse désignée par le paumé alcoolique, elle sentit plusieurs voix. Se transformant de nouveau en un petit scorpion de quelques centimètres de long, elle passa sous les taules de l'entrepôt à un endroit dévoré par la rouille et se retrouva donc à l'intérieur d'un bâtiment vétuste, de larges bouts de taules métalliques à peine imbriqués les uns dans les autres avec des cages et des hommes parqués à l'intérieur.

Kanäe s'approcha du groupe, dans l'un des cages, un homme était très mal au point pris en charge par de nombreuses jeunes femmes, de futurs biens destinés à être vendu. Toujours en forme de scorpion, elle n'était que très difficilement visible et n'inspirerait qu'une peur logique de la piqure à l'un ou l'une des civils qui finirait par la voir. Elle s'approcha encore de la cage pour comprendre de quoi il s'agissait avant de comprendre que l'homme avait très récemment été battu avec une violence énorme. Révolutionnaire dans l'âme aussi bien que dans l'acte, un tel comportement ne pouvait que révulser la maudite, plus encore lorsqu'il était accompli par la pire espère de l'humanité : les esclavagistes. Devant ce constat alarmant, une seule solution s'imposait à elle, aussi bien dans le respect de ses convictions que de celles du commun des mortels.

Kanäe quitta la discrétion offerte par sa forme Zoan totale et se rua sur les deux seuls gardes présents à l'entrée de l'entrepôt. Pris par surprise, pris de vitesse, elle les élimina en les assommant sans la moindre once de difficulté et bientôt, elle se retrouvait seule être libre des lieux. Les esclaves en devenir auraient pu assister à la scène, à ce petit coup rapide en règle et comprendraient rapidement qu'ils avaient affaire à une ennemie de leur ravisseur : ils avaient tout à y gagner. Autour d'elle, les prisonniers commençaient à s'activer, à solliciter son aide. Elle porta un doigt à sa bouche, leur intimant de faire moins de bruit pour ne pas attirer plus de problèmes. S'approchant finalement de la cage de l'homme blessé et des femmes, elle en brisa la serrure d'un coup de pince avant de se pencher vers le blesser.

Elle sortit une petite fiole de son sac et commença à en appliquer le contenu sur le corps de cet homme qui ne pouvait pas réellement résister aux soins forcés.

C'est un baume, il apaisera les douleurs et vous aidera à cicatriser.  


Dans le même temps, elle tendit les clés qu'elle avait récupérer sur un garde à l'une des soigneuses, lui proposant de libérer les autres détenus et précisant à tous que personne ne devait sortir seul : les gardes les massacreraient tous.

Je vais vous faire sortir, tous. Mais en attendant, je cherche un certain Monsieur Vicioli. Est-il ici ? 


Elle parcourait la foule du regard, bien loin de se douter que l'objet de ses recherches était actuellement sous ses mains expertes.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Déc - 16:48
Les Poings de la Faim
Pris au piège dans cette fiche cage, Almar se remémora certaines scènes du passé. Il se demandait très clairement comment sa vie se serait déroulé, si sa mère n'avait pas été terrasser par la maladie. Peut-être, serait-il devenu un citoyen lambda, travaillant dans la ville basse pour nourrir sa famille ? Ou peut-être, serait-il tout simplement mort dans un cas niveau du dédale, qui sait ?  Mais, ce genre de questionnement inutile n'allait pas arranger la situation. Désormais, il était confronté à subir par son plus grand désarrois, une vente non désirée. Finir en esclavage n'était point du tout le but de son voyage. Mordant de colère sa lèvre inférieure, le colosse pestait intérieurement contre lui-même, il aurait tellement voulu sauver ce pauvre James... Certainement que cette horrible crapule d'Averell laissa aucun témoin après l’incident sur le port. Ce sauvetage était donc un échec dès le départ...

Soudainement, le gardien entendit de drôle de bruit, comme des corps tombant brutalement contre le sol. Curieux, Almar tenta de se mouvoir pour observer une partie de l'environnement, mais les soigneuses l'immobilisèrent sans la moindre once de difficulté. Légèrement agacé, le colosse lâcha un bref soupire. Le simple fait d'être aussi faible le répugner au plus au point, il avait l'impression d'être redevenu ce vulgaire gamin, ce vulgaire voleur qui n'avait jamais pu sauver sa mère. Il cacha son visage de honte, laissant quelques larmes courir le long de ses joues :

*Pourquoi... Pourquoi, je dois revenir au point de départ ? Pourquoi, je suis toujours aussi faible... J'ai pourtant réussi à sauver le peuple de Pandore... Et, me voilà coincer dans ce trou à rat... Je ne peux pas l'accepter... Plutôt mourir que de devenir un esclave...*

Clac ! *Bruit de verrou se cassant.*

*Hein !?*

Le regard du colosse se posa sur une charmante demoiselle venant de briser la serrure. D'un coup d’œil rapide, Almar observa attentivement cette mystérieuse jeune femme. Sa chevelure verdoyante, ainsi que son joli minois, ne laissa guère de marbre ce grand dadais. Cependant, il resta silencieux lors de l'application du baume sur ses nombreuses plaies, écoutant sagement les paroles de la soigneuse. Puis, surpris par la fameuse question de cette dernière, le maudit ne put s’empêcher d'effectuer un léger sursaut :

*Pourquoi cette femme est elle à ma recherche ? Et surtout, comment connaît-elle mon nom ? James était-il encore en vie ? Il était le seul avec qui j'ai échanger mon identité...*

Dans un élan de vigueur, Almar attrapa délicatement le bras de la soigneuse et s’exclama avec une certaine difficulté en disant :

"Monsieur Vicioli est juste sous vos yeux..." Il toussa légèrement et tenta de se relever avec le restant de ses forces. "Rassurez-moi, charmante demoiselle... Est-ce bien, Monsieur Scott qui vous envoie ? Est-il toujours en vie ?" Le regard du colosse était animé par une profonde inquiétude. Son visage tout entier était la réincarnation même de la tristesse.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 2 Déc - 13:57
Une vente non désirée


Il régnait dans l'air une odeur pestilentielle, une odeur de cadavre, de mort. Plus elle passait du temps en ces lieux, plus la maudite du scorpion était convaincue de l'origine de l'odeur : un corps en décomposition. Il n'y avait finalement rien d'étonnant à cela, s'ils étaient capable de mettre l'homme qu'elle soignait dans un état pareil malgré sa musculature imposante, les esclavagistes avaient probablement dû dépasser les bornes sur des pièces plus fragiles. Ces salopards n'avaient aucun limite, sans même parler de code d'honneur ou de toute chose dans ce genre là; les dilemmes moraux n'étaient pas la priorité de ces déchets de l'humanité. Dans un coin de l'endroit, esseulés, à l'abri des regards des lots actuels, plusieurs corps sans vie devaient attendre le jour où un larbin serait assez courageux pour leur offrir une sépulture plus décente.

Quoiqu'il en soit, elle avait aussi un corps en mauvaise état à traiter, une personne inconnue pour l'heure qui aurait pu rejoindre le tas de mort si son tortionnaire ne s'était pas arrêté à temps. Les plaies étaient profondes et nombreuses, elles étaient présentes sur tout son corps et, malgré la musculature de l'individu, il semblait passablement touché et amoché. Malgré tout, et contre toute attente, le titan parvint à articuler quelques mots, à décliner son identité. Kanäe porta un regard étonné sur le jeune homme et se mit à sourire avec une certaine bienveillance. Ainsi donc ce sauveur était la pauvre victime d'un traitement inhumain, Vicioli avait payé un cher tribu pour avoir sauver une vie que beaucoup aurait laissé filer.

Oui, ne vous inquiétez pas, James va bien. Il m'a mené jusqu'à cette zone et je l'ai renvoyé en ville pour ne pas l'exposer au danger. Une amie est dehors, elle m'aidera à vous protéger.  


Kanäe parcouru le corps maintenant plus ou moins soigné. L'onguent maison de la Zoan allait endiguer les saignements et assisterait les chairs dans leur processus de reconstruction. Le musclé allait guérir plus rapidement et ne garderait que peu de traces des mauvais traitement qu'il venait de subir. Pour l'heure, il fallait penser à la suite, gérer la sortie de ses personnes ou envisager un autre plan.

Monsieur Vicioli, James a parlé d'un pouvoir don vous seriez titulaire. De quoi s'agit-il ? Peut-il nous aider à fuir cette zone malgré votre état ?


A travers ce monde, il existait des pouvoirs d'une utilité incroyable. La Zoan était bien placée pour le savoir, elle qui avait pour petit-frère et supérieur un homme capable de se téléreporter à volonté à travers le monde. Il existait encore d'autres personnes capables de devenir des éléments, d'autres capables de se transformer en bêtes gigantesques, à l'image de son ami Caligula par exemple. En bref, dans l'inconnu pour le moment, la verte cherchait à en savoir le plus possible pour organiser la fuite des esclaves. Pourtant, un autre but l'animait : défaire les salopards à l'origine de l'incarcération de ces pauvres personnes.

Elle releva alors la tête et s'adressa à la totalité de son assemblée, tous ceux dont elle venait de permettre la libération.

Savez-vous où je peux trouver vos ravisseurs ? Une fois que vous serez en sécurité, je compte leur rendre la monnaie de leur pièce.


L'inquisition était un groupuscule au service des civils, de leur protection actuelle et à venir. Pour assurer cet objectif, pour se mettre au service de ses propres idéaux, le scorpion se devait de détruire ses esclavagistes. Il ne s'agirait que d'un pavé jeté dans un océan mais d'un pavé qui pourrait être le début d'un barrage gigantesque.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Déc - 21:46
Une vente non désirée
Suite à la bonne nouvelle annoncée par la guérisseuse, Almar relâcha un soupire de soulagement. Malgré toutes ces péripéties, le colosse s'en tira à bon compte finalement. Certes, son corps avait subit de lourdes blessures, mais la vie d'un innocent venait tout justement d'être sauvé des griffes de la mort. Le faciès du gardien était comme raviver par la flamme de la vie : son sourire était sincère, dénuer de la moindre source de malice, tandis que dans son regard, une puissante détermination vint immerger. D’ailleurs, le maudit éprouva un profond respect envers cette jeune femme, il aimerait entendre son nom, mais la situation actuelle l'en empêche malheureusement. Il devait en priorité trouver un moyen de sortir d'ici sans alerter la garde... Puis, comme l'avait dit la beauté d’émeraude, une alliée à elle attendait à l’extérieur, prêt à secourir tout ce beau monde. Le seul gros soucis dans cette histoire, était les liens accrochés aux poignets du titan. Sans ça, il aurait quasiment aucun problème à ce mouvoir en usant de son pouvoir démoniaque. Et en parlant de fruit du démon, la belle demoiselle vint le questionner à ce sujet, elle voulait connaître la nature de son pouvoir. Une demande que le colosse se fit un plaisir de répondre en disant :

"Mon pouvoir est issu du fruit de la fragmentation. Je peux séparer des morceaux de mon corps et flotter dans les airs à ma guise. Je ne crains pas les attaques tranchantes et le seul défaut de mon pouvoir, et qu'il m'est impossible de faire flotter mes pieds... Mon pouvoir est utile dans beaucoup de circonstance, mais..." Il posa un regard sur les liens en granite marin. "Malheureusement, je ne peux vous faire de démonstration à cause de ceci... C'est un certain, Averell, qui détient les clés de mes menottes..." Durant ce temps, armé du trousseau de clé, la jeune femme libéra la totalité des autres esclaves, une fois cela fait, elle tenta de faire de même avec le titan. Hélas, cette tentative échoua en beauté, aucune clé ne rentra dans l’interstice, laissant une nouvelle fois Almar dans une belle panade...

"Madame, je crains que personne ne connaisse l'emplacement exacte des ravisseurs. Ils sont certainement non loin d'ici, mais où ? Ça, je me le demande..." Il pointa du regard le plafond du bâtiment. "Puis, je pense que tout le monde ici présent devrait emprunter le toit. L’obscurité de la nuit aiderait tout le monde à s'échapper sans éveiller le moindre soupçon."

Grâce au soin prodiguer par la beauté d’émeraude, le maudit arriva enfin à se lever. Sortant enfin de cette fichu cage de métal, il se déplaça difficilement vers un endroit nauséabond, là où un monticule de cadavre fut préalablement posé. Des femmes, des vieillards et des enfants en décomposition, semblaient avoir été tués de la même façon par une arme vicieuse, comme un fouet par exemple. Répugner, Almar connaissait déjà l'auteur de ce crime, seul un monstre de son espèce pouvait prendre un tel plaisir à tuer. Il devait à tout prix venger ces pauvres malheureux... S'armant d'une pince coupante, le maudit emprunta une longue mèche de cheveux d'une des défuntes. Ce procéder macabre pouvait s’avérer étrange pour un être humain normal, mais dans la famille Vicioli, il arrivait parfait lors de mission d'assassinat, d’utiliser des cheveux provenant d'une femme pour étrangler à mort une cible. Une simple mèche de cheveux pouvait être extrêmement solide, puis à la fois assez souple, pour offrir un combo mortel à son utilisateur. Toutefois, Almar vit non loin de sa position une échelle et pointa du doigt sa trouvaille à tout le groupe :

"Vous devriez prendre cette échelle à côté de moi, cela vous permettra de quitter la zone rapidement..." Il revint tout prêt de la cage et braqua un regard sérieux vers la déesse d’émeraude. "Ma Dame, je pense que l'un deux va revenir d'un moment à l'autre." Il tendit de toutes ses forces la mèche de cheveux. "Je vais rester avec vous... Je veux tuer de mes mains l'immonde salopard qui a tué tous ces gens... Et, je ne reviendrais pas sur ma décision..." Un sourire malicieux vint entacher son joli minois. Le colosse était bien décidé à arracher la vie de ce truand. On pouvait facilement lire dans son regard, qu'il était prêt à lui faire vivre un véritable enfer...
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 7 Déc - 15:16
Une vente non désirée


Décidément, la maudite passait de surprise en surprise. Après avoir eu celle de découvrir l'être recherché déjà installé sous ses mains et soigné par ses soins, la maudite du scorpion avait pu prendre connaissance de la malédiction que possédait ce tas de muscles, un malédiction apparemment très utile. Le pouvoir de se fractionner à volonté, de ne craindre d'être tranché par aucune lame non-enduite de haki de l'armement ou faite en granit marin. Il s'agissait là d'un atout indéniable dans un monde en proie à la prédominance des lames dans le milieu militaire. Affirmer l'inverse serait mensonge, les pugilistes et les épéistes étaient représentés en un nombre à peu près égal et très loin devant les lanciers ou autres utilisateurs d'armes différentes. En plus de cette capacité à se fractionner, ce qui étonna la Zoan dans le pouvoir du paramécia était sa propension à pouvoir prendre de la hauteur par rapport à ses pieds destinés à rester cloués au sol.

Si tout cela pouvait s'avérer utile dans le cadre d'une recherche d'ennemi, le granit marin aux poignets du bonhomme l'empêchait de se rendre véritablement utile pour le moment, d'un point de vue physique en tous les cas. A défaut de ses muscles, il se servit de sa tête, proposant le passage par le toit puis en désignant l'échelle laissée non-loin.

Oui, allez-y et ne vous inquiétez pas pour la descente au sol, mon acolyte pourra vous aider à sauter du toit jusqu'au sol en toute sécurité. Ne vous précipitez pas, écoutez la et tout se passera pour le mieux. Je garderai un oeil sur vous pour m'assurer de votre sécurité.


En parlant d'oeil, la femme-scorpion évoquait son haki de l'observation nouvellement maîtrisé et qui lui permettrait d'avoir un visu sur les esclaves en fuite. En tous les cas, auprès de Nana, les pauvres êtres n'auraient en principe pas trop de difficultés à retrouver une zone plus civilisée de l'archipel. Ils pourraient reprendre une vie a minima normale et partir loin de cet endroit qui s'apparentait pour eux à une vie d'esclave évitée de justesse. Pour subvenir à leurs besoins immédiats, Nana leur offrira quelques milliers de Berrys, de quoi se payer une traversée et prendre un nouveau départ.

Pour le reste, à l'intérieur de l'entrepôt, si le gros du groupe se mettait seulement en position pour partir, la verte eut à faire face à un comportement inattendu : le Vicioli voulait se venger ; lui et les défunts. Pouvait-elle réellement l'en empêcher ? Il ne semblait pas un être homme faible et bien qu'il se soit fait capturer, il n'en restait pas moins un tas de muscle. Enfin, en l'état, menotté avec du granit, il ne pouvait pas se débrouiller seul, il serait un boulet pour le groupe.

Bien, vous resterez avec moi mais restez en retrait. Le granit marin prive les maudits de leur pouvoir mais aussi d'une partie de leur force. J'en sais quelque chose, je suis une Zoan comme vous avez pu le voir.  


Tranquillement, la maudite aiderait alors les esclaves à montrer sur le toit dans le prévision de les laisser à la diligence de Nana puis irait s'asseoir sur une caisse en attendant le retour des criminels.

Asseyez-vous, je les sentirai venir avec mon haki.  


Ils pourraient converser l'espace de quelques instants, avant l'arriver de la future victime du duo. Soudain, une pensée lui revint. Elle porta la main à sa poche et lança au balourd la lame donnée plus tôt par l'alcoolique.

Votre ami m'a laissé ça pour vous.  



©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Déc - 21:32
Une vente non désirée
était vraiment ravie de faire équipe avec la déesse d’émeraude. Grâce à son intervention oratoire, l’intégralité du groupe fut rassuré et emprunta l'échelle sans perdre plus de temps. La seconde étape allait certainement être plus délicate à gérer pour la partenaire du duo de choc, mais le colosse était confiant vis-à-vis de l'opération. Personne dans le secteur ne fut encore alerter, augmentant à son paroxysme les chances d’échappatoire de tout le groupe. Enfin rassuré, le titan écouta attentivement les paroles de sa partenaire, elle lui expliqua qu'il pouvait rester, mais qu'il devait être en retrait à cause du granite marin encore accrocher à ses poignets. Certes, il savait clairement que ce détail majeur le rendait totalement inutile, mais il prenait en considération ces dires, vu qu'elle était une maudite tout comme lui. D'ailleurs, c'était bien la première fois que notre cher gardien croisa une autre personne ayant manger un fruit du démon. Une première rencontre qu'il ne sera pas près d’oublier de sitôt... Surtout, une question n’arrêtait pas de cogiter dans sa tête, une question sur le fameux fonctionnement du haki ? Cela faisait plusieurs fois que la guérisseuse en parlait, comme si elle avait entre les mains une arme hors du commun... Curieux, Almar ne put s’empêcher de poser la question en s'asseyant en tailleur :

"Je suis sincèrement désolé de vous importuner avec ça, mais... Depuis un petit moment vous parlez de haki. Est-ce une aptitude que vous avez découverte grâce à un entraînement ? Cela vous permet de faire quoi exactement ?" À peine avait-il terminer sa phrase, que la dame jeta à ses pieds un soit disant «cadeau» provenant de James. "Pour moi... ?" Attrapant l’objet en question, Almar se rendit compte que c'était un poignard : la lame était légèrement émoussée, cependant, la poignet semblait être en excellent état ; le bois était comme neuf, cet objet devait être soigneusement entretenu par le dégarnis. Rangeant précautionneusement la lame dans sa poche, le titan revint à parlementer "Revenons à notre sujet initial... Je pense qu'on devrait penser à une stratégie avant leur arriver. Vu que vous êtes une maudite de type Zoan, vous devriez soit vous cacher dans les ombres et attendre le meilleur moment pour frapper ou sinon..." Une idée de génie vint éclairer sa lanterne. "Vous êtes une femme scorpion, si je ne me trompe pas... Pourquoi ne pas prendre votre forme animale et vous cachez dans mes cheveux ? Pendant ce temps, je servirai d'appât et lors du moment opportun, vous pourriez porter le coup fatal..." Il lâcha un soupire. "Enfin, je vous propose ce genre d'alternative, mais rien ne vous empêche d'agir à votre guise, dame émeraude." Suite à ça, le colosse se mit en méditation, attendant avec impatience la venue du misérable bourreau.

Pendant ce temps, non loin de là....

Dans un petit hangar à proximité, les deux frangins étaient installés à une table. Le silence régnait en maître dans la pièce. Le Benjamin de la famille s'empiffrer de nourriture exquise, tandis que son aîné le fixait méchamment. Joe était toujours mécontent de ses agissements envers la marchandise, le chiffre d'affaire avait baissé à cause du nombre de morts considérables provoqué par son crétin de frère. Il devait impérativement rattraper ses erreurs ou sinon, sa mère lui fera amèrement regretter ses échecs...

«Averell ! Dépêche toi d'apporter de la nourriture à notre vedette, il doit être en pleine forme pour demain.»

Le bibendum répliqua d'un air très agressif :

«Non ! Il peut bien crever ce sale type ! Je fa...»

BAAAAM !!! *Coup de poing se fracassant contre la table.*

«Silence, Averell !!! Ce n'est pas une demande, mais un ordre !!!! Tu dois assumer tes conneries ! Alors vas apporter cette fichu nourriture à notre hôte, avant que je te tue ! C'est compris!!!?»

Perdant clairement le face à face, le gros tas ramassa le maximum de nourriture à la table, avant de partir rejoindre son présumé invité dans le hangar. Lors de son départ de la salle, il pesta tel un enfant gâté à l'encontre de son frère, lui qui voulait l'impressionner, cela semblait être foutu d'avance.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 12 Déc - 17:33
Une vente non désirée


Tranquillement assise sur sa caisse, la maudite du scrorpion profita d'un certain calme avant la tempête malgré une rage latente qui bouillonnait au fond de son coeur. Si elle aimait le temps d'attendre entre le calme et le combat, la présence de tous ses corps innocents non-loin de là mettait la Zoan dans un état difficilement égalable. Les esclavagistes étaient les pires déchets de l'humanité, bien loin devant les dealeurs ou autres revendeurs d'armes. Ils profitaient de la faiblesse d'un être, d'une de ses caractéristiques propres pour en faire un bien commercial attribuable, on privait la "marchandise" de sa vie, de sa famille, simplement pour faire de l'argent. Idiote ou hypocrite, la Toupex ne l'était pas, elle savait que les berrys constituaient le nerf de la guerre ici-bas, que rien n'était possible si l'on ne possédait pas les fonds nécessaires pour l'acquérir ou la force nécessaire pour s'en emparer.

La force, il semblait réaliste de dire que la verte en possédait en quantité tout à fait respectable. Pour l'argent, cela avait longtemps été le contraire mais depuis l'essor des commerces de Momorio, depuis les dons de son frangin dans le domaine, elle n'avait plus moindre souci à ce niveau-là non plus. Son petit empire commercial ou celui d'Erwin, bien plus grand, ne touchait en aucun cas à ses pratiques horribles, preuve en était donc que l'on pouvait amassé de la fortune sans réduire les peuples et les individus à l'état de vulgaires morceaux de viandes.

Quoiqu'il en soit, et si la majorité de ses pensées avaient jusqu'alors tourné autour du calme et de la haine, l'inquisitrice fut bientôt interpellé par son collègue de fortune pour en savoir plus sur la force de perception qu'elle avait évoqué plus tôt : le haki. S'il était un maudit, très probablement un guerrier, le Vicioli ne semblait pas tout connaitre de ce monde et des merveilles qu'il accueillait, les hakis en étant une des plus répandues sur GrandLine.  

Le haki, ou les hakis plutôt, existent sous trois formes. Le plus rare d'entre eux, le haki des rois, permettrait à son utilisateur de soumettre la volonté des êtes vivants. Je n'en ai moi-même jamais vu à l'oeuvre directement, les titulaires de ce pouvoir sont extrêmement rares. Il s'agit de la seule forme que je ne maîtrise pas.  


Quittant soudain l'assise de sa caisse, elle se rapprocha de son interlocuteur et lui présenta sa main. Sans qu'elle n'attendre bien longtemps, celle-ci vint à se couvrir d'une plaque noire semblable à un métal sombre.

Pour les types plus communs, on trouve d'abord le fluide offensif ou haki de l'armement. Celui-ci permet beaucoup de choses qu'il serait bien trop long de lister mais il a pour premiers objectifs de toucher le corps d'un maudit, son véritable corps, sans prendre en compte sa malédiction et d'offrir au membre enrobé une force de frappe plus conséquente, comme ci une plaque de métal recouvrait la zone. Pour ce qui est du second type de haki, je ne peux vous le montrer, il n'est pas visible mais joue sur les perceptions. Il s'agit du haki de l'observation. Je ne maîtrise ce dernier que depuis très peu de temps. Il offre la possibilité à son titulaire d'entendre les intentions immédiates d'une personne et due sentir la présence des êtres à proximité. Grâce à lui, lorsque votre tortionnaire se pointera, je pourrai sentir son arrivée. S'il dispose du même pouvoir que moi, il saura que nous sommes les deux dernières personnes présentes dans l'entrepôt. 


Pour une première approche succincte, le cours de la Toupex lui parut plus ou moins complet, suffisant à tout le moins. Elle allait s'apprêter à débattre des possibilités lorsque, justement, une voix nouvelle arriva à la portée de la perception de son fluide.

Quelqu'un vient. Je vais me transformer en scorpion et aller dans vos cheveux. Evitez les gestes brusques, je préfère ne pas vous piquer par inadvertance. Si possible, en me posant sur votre épaule, faites en sorte que je n'ai pas à toucher le granit marin, sinon je perdrai mes pouvoirs.  


Délaissant son apparence humaine dans la seconde, Kanäe se transforma en un scorpion tout à fait banal prête à être disposée par le colosse dans la chevelure de ce dernier. Elle y demeurerait jusqu'à ce qu'elle ait finalement l'occasion de jouer son rôle : celui de vengeresse.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Déc - 21:41
Une vente non désirée

Durant sa méditation, le titan écouta attentivement le court explicatif de la demoiselle. Connaître les différentes formes du haki allait s’avérer très utile pour la suite des événements. Grâce à ce savoir, le gardien pouvait désormais apprendre que son corps n'était point insensible aux objets coupant face à un utilisateur du haki de l'armement. Une information qu'il gardera précieusement dans un coin de sa mémoire. Pour le cas du haki de l'observation, l'apprenti pourra pleinement observer son professeur, vu qu'elle semblait aussi utiliser cette forme. Puis, sur le dernier type «le haki des rois» Almar prit en compte l'information, même s'il préférait ne jamais voir à l’œuvre cette forme particulière. Ce don pouvant soumettre la volonté d'un être vivant, devait être mis entre de bonnes mains ou sinon, on pouvait clairement craindre le pire. D’ailleurs, la déesse d'émeraude prévint le colosse de l'arrivée d'un individu. Il prit bien en compte les revendications de cette dernière, avant de la déposer avec la plus grande délicatesse dans sa masse capillaire. Au même moment, une pensée obscure traversa son esprit... Dans sa maniaquerie obsessive, le maudit espérait que l'odeur du sang incrustée dans son cuire chevelu n'allait point dégoûter la femme scorpion. Il grimaça légèrement à cause de cette idée déplaisante. Cependant, il revint rapidement à un état spirituel calme et apaiser.

"Merci beaucoup, Dame Émeraude... J'ai pu apprendre beaucoup de choses de votre part... Je ne l'oublierai jamais..." Voulant faire le vide autour de lui, le colosse refoula toutes idées malveillante à l’intérieur de son esprit. Il bougeait de façon harmonieuse ses mains, comme s'il dessinait un soleil. Sa respiration quant à elle, était presque inaudible.

L'arrivée imminente du bourreau était sur le point de commencer. Ouvrant lentement la porte du hangar, l'énorme bibendum entra d'un pas déterminer dans l’enceinte du bâtiment. Voyant que deux gaillards de son groupe gisaient au sol, Averell lâcha son plateau garnis de nourritures, dégainant son arme de prédilection : son fouet.

«Qui est là !!? Montrez-vous !!» Son regard se porta sur les cages complètement vide. «Mais... C'est quoi ce bordel...» Surpris, l'homme semblait totalement hagard. Baissant légèrement la tête, le gros tas vit encore un prisonnier se tenir face à lui. Par chance, cela semblait être l'esclave le plus  onéreux qui n'avait pas pris ses jambes à son cou. Heureux de cette nouvelle, Averell marcha lentement et sûrement vers le titan.

«Je peux te féliciter ! Tu as sauvé les autres esclaves et tu es rester ici dans le but de me ralentir ?» Ce gros monstre se mit à sourire. «Tu n'as pas à t'en faire, quand je t'aurai renfermer dans ta cage, je partirai à la recherche des autres bâtards ! Et je me ferai un plaisir de tous les tuer ! HAHAHAHAHAHAHA !!!» Le bibendum tenta d'effrayer le colosse en balançant des coups de fouets au sol, ce qui ne perturba pour le moins du monde la méditation de ce grand gaillard. «Hum... J'avais oublié que mon arme ne servait à rien contre toi...» Il jeta son arme au sol et fit craquer ses poings. «Je vais pas perdre mon temps, tu vas gentiment rentrer dans ta cage.» En s'approchant d'avantage, ce pauvre imbécile venait tout simplement de signer son arrêt de mort. Le châtiment divin pouvait enfin commencer...
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 16 Déc - 10:55
Une vente non désirée


En forme totale, dans l'oreille du titan à la longue chevelure, la maudite susurra quelques mots, une présentation qui faisait aussi oeuvre de la défiance qu'elle avait pour le surnom que le maudit de la fragmentation lui donnait : "Dame Emeraude".

Kanäe, appelez-moi Kanäe.  


Si le surnom était relativement flatteur, il lui rappelait l'époque où elle et Raki Goshoushuu s'étaient rencontrés, une époque où il n'étaient alliés comme ils l'étaient aujourd'hui mais où ils s'étaient affrontés, le matou usant de ce sobriquet de "belle d'émeraude" sans cesse. Il avait preuve d'une audace que le scorpion avait mis un certain temps à lui pardonner et cette référence à la pierre précieuse de la même couleur que les cheveux de notre Toupex ne pouvait que la faire tiquer toujours davantage. Plus encore, il n'était pas dans ses habitudes de ne pas se présenter, elle ne savait pas si le paramécia avait entendu parler d'elle mais elle préférait nettement être identifiée clairement. Que ce soit par son prénom ou pas son appartenance à la révolution et même, aux forces de l'inquisition.

Pour le reste, Kanäe patienta le temps qu'il fallut, entendant le porte s'ouvrir lentement, voyant, entre les mèches de cheveux d'Almar, sa cible se rapprocher, déglutissant devant l'horreur qu'était cet homme inconnu et devant les choses odieuses qu'il avait pu faire à tous ses esclaves. A peine l'avait-elle vu que la lieutenante de l'inquisition avait eu envie de quitter son perchoir pour aller le priver de ce bras avec lequel il maltraitait sans cesse. Elle contint néanmoins ses ardeurs pour pouvoir agir au moment le plus opportun. Elle ne doutait pas le moins du monde que ce "Averell" était un faible, il ne se confrontait pas à des combattants mais attaquait sournoisement, torturait des personnes ligotées et bâillonnées. Il ne valait rien dans un combat ouvert, cela se voyait à sa manière de se tenir et de tenir son arme. Il était un bagarreur de comptoir, certainement pas un soldat expérimenté. Puis, le gros avança et signa l'erreur la plus grande qu'il avait fait de sa vie, après avoir rejoint un trafic d'être humain, évidemment.

Sautant de l'épaule de sa monture passagère, la maudite profita de ce léger temps en l'air pour changer de forme et reprendre une forme totalement humaine. Elle était plus efficace, plus dangereuse et plus puissante en forme hybride mais elle n'en aurait pas besoin face à ce colosse de gras. Un touche au sol du bout du pied, c'est tout ce qu'il fallut à l'ancienne-mouette pour se projeter directement vers la partie haute de cet homme aux proportions dantesques. Petite par la taille, Kanäe ne pouvait espérer atteindre la tête de son ennemi en gardant les pieds au sol. Elle avait pris de la hauteur, avait littéralement marché sur le ventre protubérant du tortionnaire pour finalement arriver au niveau de sa tête, son genou partant directement dans la tempe de ce dernier. La traitresse dardait le gros d'un regard d'une froideur inégalable, elle aurait aimé lui prendre la vie dans l'instant, le décapiter sans plus de délai mais son oeuvre n'était pas terminée.

Le gros allait chanceler et s'échouer sur le sol, le coup lui faisant perdre la notion d'équilibre. Une fois à terre, la maudite pourrait le maitriser sans trop de difficultés avant de s'adresser à lui directement. Elle n'avait cure de ses éventuelles excuses et ne chercherait qu'une seule et unique réponse.

Qui gère ton petit trafic ?  


Dans le même temps, elle inviterait le Vicioli a cherché la clé de ses menottes sur la victime du coup de la Zoan. Il aurait sa vengeance, Kanäe la lui laisserait mais après qu'il ait répondu à ses questions. Le but premier de la révolutionnaire n'était pas de venger des maltraités et les assassinés mais de faire en sorte qu'aucune autre personne n'ait à souffrir du travail des frangins. Une fois la chose faite, venger les défunts serait une tâche tout à fait honorable.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Déc - 19:23
Une vente non désirée
Le moment fatidique arriva enfin. La dame d’émeraude sortit de sa cachette pour combattre l'horrible personnage. Avec l'aide d'une grâce inouïe, la soigneuse arriva à mettre fin au combat en un claquement de doigts. Un coup de genoux bien placer dans la tempe fit s'effondrer le gros tas contre le sol. Un choc pour le bibendum de s'être fait avoir aussi facilement, lui, vaincu par une femme, l’impensable venait de se produire juste sous ses yeux. Puis, quand il entendit la question posée par la dame, il ne put s’empêcher d'éclater de rire, sa tête vacillante de gauche à droite à cause du coup porter :

«HAHAHAHAHA !!!! Je n'ai rien à te dire, pauvre conne ! Je suis Averell Dylton ! Je ne crains perso...» Il ne put finir sa phrase, à cause d'un pied titanesque venant épouser sa joue. Le colosse n'était pas contre un interrogatoire forcé, mais renfrogné par cet acte irrespectueux, il en profita pour piétiner violemment la boite crânienne de ce bâtard, dérobant au passage la clé qui pendouillait à son cou.

"Je pense que vous n'êtes pas en position pour faire le malin, Averell. Si, vous ne répondez pas dans les plus brefs délais à la question de la dame, je vous prendrai votre œil gauche... C'est bien compris...?" Durant son temps de parole, Almar incrusta dans l’interstice des menottes en granite, la clé libératrice. Un bruit sourd en ressortit de cette manipulation, libérant enfin le maudit de sa captivité. "J'ai l'impression de revivre..." Une partie de sa puissance revint rapidement, le colosse pouvait le ressentir rien qu'à la fluidité de ses mouvements, il n'avait plus cette horrible impression de fatigue continuelle. Désormais libre, Almar s'amusa à défragmenter son corps autant qu'il le pouvait. Lorsqu'il termina son petit échauffement, il détacha ses mains de son corps, prêt à commencer l’interrogatoire.

"Bien ! Je pense qu'on peut commencer le décompte..." Il positionna son index face à  l’œil gauche du bourreau. "Le moment où je prononcerai le mot «zéro», je plongerai mon doigt dans votre orbite... Répondez vite avant qu'il ne soit trop tard..." Son visage démontrait aucune forme d'agressivité, il semblait juste satisfait du retournement de situation. Certes, il voulait éliminer ce truand au plus vite, mais il devait attendre que l'information soit donnée, avant de donner une sentence mortelle à ce vil gredin.

"Attention... Dix... Neuf... Huit... Sept... Six... Cinq..."

La confiance du bibendum se décomposa littéralement sous les traits de la terreur. De la sueur dégoulinait à flot sur son horrible faciès, il était à la limite de fondre en larme.

«Non ! Non ! Attend ! Fais pas le con ! Je vais tout te dire...» Il reprit son souffle. «Celui qui dirige les lieux, c'est mon frère, Joe... Mais la personne qui gère notre organisation, c'est notre mère... Anna Dylton... Elle n'est pas ici... Elle se planque dans la région d'Alabasta...» Il se mit à trembler et pleurer de façon grotesque. «Je vous ai tout dit ! S'il vous plaît... Ne me tuez pas... Je suis seulement les ordres de mon frère... Par pitié...»

Après avoir commis autant de souffrances, autant de morts derrière son sillage, comment pourrait-on prendre en considération sa demande ? La seule chose dont il pouvait être sûr, c'est qu'il allait repartir entre quatre planches... Maintenant que l'interrogatoire fut terminé, Almar plaça sa main droite sur la bouche de ce fumier, demandant une certaine faveur à la déesse d'émeraude :

"Dame Kanäe, pouvez-vous m'aider à paralyser définitivement les membres du coupable ici présent ? J'aurai juste besoin qu'il ne bouge plus durant le temps de sa pendaison..." La main gauche virevoltant à côté de la dame, partit farfouiller la poche de son maître, sortant de cette dernière, la longue mèche de cheveux permettant d'effectuer la mise à mort du détenu... Plus aucune émotion semblait animé le visage du maudit, seul son regard injecté de sang reflétait l'envie irrésistible de tuer ce chien galeux.
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 30 Jan - 19:31
Une vente non désirée


Si elle avait été l'actrice principale du premier acte, un acte néanmoins particulièrement court, ne s'étant finalement résumé qu'à une seule charge puissante, la Toupex devint finalement spectatrice de la suite des festivités. Elle laissait l'ingéniosité et la rage du Vicioli sortir d'un corps anciennement affaibli par la contrainte d'un matériau mystique et passablement handicapant. Récemment, Kanäe avait également expérimenté l'usage du granit marin pour empêcher son fruit du démon de prendre le dessus sur sa conscience, pour éviter une nouvelle transformation destructrice et tragique, une nouvelle perte de conscience. La force de cette matière étrange, si Kanäe n'en connaissait pas l'origine, elle en reconnaissait parfaitement l'efficacité et les dangers qu'il impliquait face aux gens de son "espèce", aux maudits.

Quoiqu'il en soit, maintenant libéré, Almar semblait s'en donner à coeur joie, il gratifiait son tortionnaire de coups violents mais parfaitement mérités, n'entrainant pas la moindre once de pitié dans le coeur de la révolutionnaire. Au contraire, si elle s'était écoutée, si elle avait laissé libre cours à sa rage et devant les cadavres d'innocents, la maudite du scorpion aurait amputé quelques membres à ce salopard infini. Elle le laissa donc mener son interrogatoire comme il l'entendait, menant son ennemi vers une fin parfaite, celle qui permettait à la primée d'identifier les autres têtes de ce réseau barbare.

Alabasta hein ? Je m'y rendrai en personne quand toi et ton frère seront morts.  


Elle avait attendu le dernier moment pour annoncer la sentence, celui où le paramecia de la fragmentation avait parler de pendaison, initiant par la même un rictus de terreur sur le visage de l'assassin de civils. L'oeil froid de la femme-scorpion se planta dans celui de l'ennemi.

Je vous prie de me laisser faire, Monsieur Vicioli. Il mérite la mort, il mérite de souffrir mais mes idéaux m'imposent de lui donner une mort rapide.  


Une fois qu'Almar se serait éloigné un peu de son victime possible, la maudite transformerait sa main en une pince tranchante, elle glisserait cette dernière sur la nuque du manieur de fouet, enserrant sa gorge de chacune des appendices de la pince. Alors, d'un coup sec, un claquement accompagnant la chose, la tête d'Averell Dylton se mit à rouler au sol, séparée de son corps jusqu'au pied du colosse couvert de cicatrices.

Il a eu ce qu'il méritait, passons à la suite si vous le voulez bien. Son frère nous attend.  


Emboitant le pas à son allié de l'heure, la Zoan se dirigea vers la sortie de l'entrepôt, ouvrant la porte, elle vit un pétale massif passé devant elle, un homme ligoté par ce dernier : Nana avait débuté les hostilités contre les tortionnaires qui couraient en tout sens, apparemment l'alerte avait été donnée.

Il faut rapidement trouver le grand-frère ! Je vous laisse vous en charger, je m'occupe des esclaves ! 


Abandonnant rapidement le Vicioli, la Toupex se mit en route vers les entrepôts les plus proches, son premier objectif était la préservation de l'intérêt des innocents.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Fév - 14:10
Une vente non désirée
L'heure de la sentence avait sonné. Almar allait enfin passer la corde autour du cou du coupable. Le visage du bourreau était comme libéré d'une colère silencieuse. Seulement, la sentence ne fut point accorder au titan, mais à la déesse d’émeraude qui préféra donner une mort rapide à cette vile créature. Légèrement agacé par ce changement de dernière minute, le colosse s'éloigna du bibendum en faisant craquer chaque articulation provenant de ses mains, un moyen pour lui de calmer toute cette noirceur accumulée. Il regarda donc avec une curiosité morbide, comment allait procéder la jeune femme dans cette mise à mort. Finalement, la décapitation fut la mort attitrer à ce cher Averell. La pince tranchante de la femme scorpion s'empara sans difficulté de la vie de l'ignoble personnage, sa tête immonde roula jusqu’au pied du maudit, qui ne se pria pas pour la ramasser et l'accrocher à sa ceinture en guise de trophée. Il allait en temps voulu, utilisait cette «chose» pour appâter sa prochaine cible : Joe Dylton.

Rapidement, la belle demoiselle suggéra au titan de s'en aller, histoire de s’occuper du dernier rescapé. À peine avait-elle ouverte la porte du hangar, qu'un homme semblait s'être fait emprisonner dans un cocon de pétales. Cette surprenante capacité avait causé un chaos incroyable dans toute la base des brigands. Dans la panique générale, pensant certainement que la marine avait causé cette attaque surprise, des hommes de mains abandonnèrent leur poste, tentant de sauver leur peau, tandis que d'autres essayaient de calmer la situation en formant des groupes. Profitant du fait de ne pas être encore repéré, Almar essaya de créer une stratégie idéal pour se sortir de cette situation fort délicate. Cependant, la dame d’émeraude donna comme tâche au colosse de s'occuper personnellement du grand frère, une demande qu'il allait bien évidemment exécuter avec joie. Laissant la belle déesse d'émeraude s'occuper du sauvetage des derniers esclaves.

"Très bien, Dame Kanäe... Faîtes attention à vous..." Il parla à voix basse pour éviter d'être remarqué.

Partant immédiatement dans le sens opposés de sa partenaire, le maudit usa avec intelligence l'obscurité de la nuit pour s'approcher discrètement du bureau des Dylton. Néanmoins, deux gardes étaient postés devant l'entrée, ils regardaient dans plusieurs directions à cause du chaos engendrer dans la base. La seule solution pour se débarrasser de ces deux zigotos, était de les assommer en même temps. Séparant les mains de son corps, Almar envoya ses deux fidèles serviteurs accomplir leur mission. Rasant le sol furtivement, les mimines montèrent au niveau de la tête de leur cible et assenèrent un violent coup de poing en plein dans la figure. Le choc fut d'une telle violence que les deux hommes de mains furent mis à terre avec une facilité déconcertante. Maintenant que la voie était libre, le colosse s'engouffra dans le bâtiment. Rentrant de salle en salle, il finit par tomber nez à nez avec la personne recherché, qui ne semblait pas vraiment affolé par le vacarme ambiant de l’extérieur. D'un calme naturel, Joe était plus préposé à découper son steak bien saignant, tout en regardant d'un air mauvais l'individu osant le déranger durant son repas. Il lui fallut un certain temps avant de poser ses couverts, ainsi que sa serviette pour dégoter ces mots :

«Hum... Je vois que notre petite vedette vient de se faire la malle. Vous êtes venu prendre un dessert ? Ha ! Au passage ! J’espère que vous n'avez pas trop amocher mon petit frère ? Hahahahahaha !»

Tandis que le nabot de service se tapa une bonne tranche de rigolade, le colosse quant à lui garda un calme glacial. Son visage était aussi dur que de la roche brute, sans expression négative ou positive et ne parlons pas de son regard ; aussi vide que le néant abyssal.

"Vous avez en partie raison, je suis venu apporter le dessert... Je vous souhaite un bon appétit..."

Voulant calmer les ardeurs du nain de jardin, le maudit balança la tête du bibendum dans son assiette, jetant un froid immédiat dans la pièce. Les yeux exorbités, Joe comprit la gravité de la situation, il passa de la joie, à une profonde mélancolie. Son corps tout entier se mit à trembler d'une haine intangible...

«Espèce de sale bâtard... Ne crois pas t'en sortir indemne après avoir tué un membre de ma famille...»

Alors qu'une terrible tension s'installa dans la salle, les deux hommes se fixèrent du regard pendant un long moment, attendant très clairement le moindre faux mouvement pour agir. Puis, après deux longues minutes, les deux combattant finirent par engager le combat. Cet affrontement était clairement un duel entre deux styles opposés, la force brute d'Almar, contre l'agilité déconcertant de Joe. Quand le nabot arrivait à assener un enchaînement rapide de cinq frappes, il suffisait d'un coup chirurgical du titan pour rattraper son retard. L'affrontement était spectaculaire, aucun d'eux ne voulait poser un genoux à terre, chacun d'eux était belle et bien résolu à emporter la vie du perdant. Seulement, les blessures du maudit finirent par le rattraper, ralentissant très clairement ses mouvements, facilitant le travail du brigand qui enchaîna les coups sans perdre le rythme. Perdant peu à peu le combat, le colosse du se résigner à utiliser son Bara Bara punch pour repousser son adversaire le plus loin possible, une fois cela fait, il usa d'une autre technique pour reprendre l'avantage. En effet, le maudit de la fragmentation sépara son corps en deux parties : le buste et les jambes étant plus reliées, serviront à attaquer sur deux fronts l'adversaire, le mettant dans un sacré pétrin.

Toutefois, avant que le second round ne puisse débuter, un problème de dernière minute vint saboter le combat en cours. Soudainement, un homme de main franchi la porte d'entrée et annonça la terrible nouvelle à son boss :

«Patron ! Nous sommes dans une merde noire ! Tous nos esclaves ne sont plus dans leurs cages et votre mère vient de nous appeler, elle veut vous parler, maintenant !»

Désemparer par la nouvelle, Joe perdit toute envie de se battre. Il regarda en direction de la porte et fit signe à son acolyte de viser son adversaire avec son fusil.

«Malheureusement, je crains que notre affrontement ne s'achève ici...» Il récupéra la tête de son défunt frère et annonça comme parole méprisante. «J'espère qu'on se reverra à Alabasta, car je n'aime pas terminer sur une égalité avec un esclave de ton espèce...» Il passa derrière son sbire et ordonna un dernier ordre avant de prendre la poudre d’escampette. «Essayes de le retenir le plus longtemps possible !!! Tire sans t’arrêter !!!» Exécutant les ordres instantanément, l’homme de main vida l'intégralité de son chargeur contre le titan.

*Je ne peux pas mourir comme ça !*

Ne voulant guère finir en passoire, Almar se jeta la tête la première vers la fenêtre la plus proche de sa position. Lorsqu'il traversa le mur de verre, le maudit se mit à sprinter vers la pile de caisses juste en face de lui, utilisant ce rempart de bois pour se protéger d'une nouvelle salve du tireur fou.

*Bon sang... Je n'ai pu empêcher ce monstre de s'enfuir... Je suis vraiment inutile dans cet état... Et l'autre crétin qui n’arrête pas de tirer... Je dois attendre qu'il recharge une nouvelle fois pour partir d'ici...*

Sauf qu’après une longue minute de silence, plus aucun coup de feu ne fut tirer. Restant sur le ton de la méfiance, le maudit se pencha suffisamment pour scruter la fenêtre du tireur. Plus aucune once de vie semblait être posté à l’intérieur du bâtiment, donnant comme possibilité au maudit de pouvoir quitter la zone, rejoignant après une longue marche dans l’obscurité, la totalité des esclaves ayant réussi à s'enfuir du complexe.

«Hey ! tout le monde ! Regardez ! Monsieur Vicioli est de retour !»

«Quoi ? Il n'est pas mort ? C'est incroyable !»

Rassuré de le revoir revenir en vie, l'ensemble de la troupe s'approcha du blessé, le bombardant de question en tout genre, bloquant le guerrier dans son avancée. Heureusement, un homme caché dans un tonneau repoussa la foule, il était armé d'une bouteille de pinard et puait l’alcool à plein nez. Il braillait quelque chose dans sa barbe, tout en pleurant à chaude larmes vers Almar :

«Monsieur Vicioli... Je suis tellement heureux... Vous êtes encore en vie... C'est un miracle...» Il s'effondra au sol comme une larve, cachant son visage par honte de son action passée. «Je suis tellement désolé de vous avoir abandonné... J'ai fui comme un lâche... Je ne mérite pas votre pardon...»

Dire que l'homme tonneau n'était autre que notre bon vieux James, il fallait le voir pour y croire... Néanmoins, une telle scène ne put laisser de marbre le maudit de la fragmentation. Posant un genoux à terre, Almar laissa son faciès prendre une forme plus jovial, son sourire radieux reposant sous le règne d'un regard remplis de compassion, ne fit que croître l'envie de redonner le moral à ce pauvre dégarnis. Puis, voulant bien parfaire la chose, il parla avec la voix la plus calme et la plus sereine possible :

"Relevez-vous, Monsieur Scott. Je ne vous ai pas sauvé pour que vous traîniez dans la boue." Il tendit sa main colossale vers le rampant. "Votre fuite à permis le sauvetage d’innombrable personne, ainsi que ma vie. Vous êtes un héro, Monsieur Scott, comme Dame Kanäe et sa partenaire."
; color:black;">
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 13 Mar - 13:16
Une vente non désirée


Un chaos pur et simple, voilà comment pouvait se résumer la situation sur ce dédale de petits entrepôts. A l'extérieur de ces deniers, Nana faisait un travail des plus admirables, ses pétales d'un jaune vif bariolés de motifs tribaux roses virevoltaient dans l'air, attirant l'attention de tous les éléments perturbateurs du complexe. Depuis sa croissance qui avait transformé le corps de petite fille de la plus jeune des Toupex en corps de jeune femme, l'efficacité de cette dernière n'avait fait que croitre de façon exponentielle. Finie la petite qui se cachait derrière ses pop-green et sa grande soeur. Couplant son retour à la vie des pétales et son hypnose végétale, la mi-plante mi-femme était devenue un danger réel et tangible, en particulier face à une troupe massive d'ennemis. Elle pouvait en balayer plusieurs d'un simple geste large de pétale et pouvait encore en restreindre tout autant en lançant ses appendices comme d'autres lançaient leurs cheveux.

Devant ce spectacle merveilleux, la maudite du scorpion ne put retenir un sourire empli de fierté, le témoin de tout l'amour et de toute l'estime que la seconde de l'inquisition pouvait avoir pour cette enfant qui ne l'était plus tant que ça, pour cet être qu'elle avait recueilli sur son île natale à l'occasion d'un triste retour. Enfin, le constat était simple : Nana gérait parfaitement les tortionnaires au service de la famille de mafieux, des gardes du corps bien trop sous-entrainés pour défaire une combattante du niveau de la belle à la chevelure végétale. Les rangs des esclavagistes se clairsemaient et déjà la primée révolutionnaire enfonçait la porte d'un second hangar d'où provenaient des voix, son haki de l'observation la prévenant de cet état de fait.

Au-dehors, les pétales de Nana changèrent de couleur pour redevenir normaux, reprenant ainsi leur teinte naturelle et laissant ses ennemis regarder ailleurs, enfin... Ils en avaient la possibilité mais les attaques incessantes nécessitaient un minimum de concentration. Nana Toupex faisait un ménage en bonne et due forme.

A l'intérieur du hangar emprunté par Kanäe, quelques cages closes abritaient de pauvres âmes destinées à un sort peu enviable. Ici, pas de cadavres, seulement de nombreux lots humains de bien meilleure facture que dans l'entrepôt où avait été emmené le Vicioli. Des jeunes femmes magnifiques, de jeunes hommes à la plastique idéale, des mâles en force de l'âge qui n'attendait qu'à être consommés par de vieilles rombières bourrées d'argent, il s'agissait là d'une autre clientèle qui était visée. Si elle nota parfaitement la différence, la venimeuse ne fit pas de cas de tout cela et brisa la serrure de la cage à l'aide d'un violent coup de pince. Le métal ne put résister et bientôt la porte s'entrebâilla d'elle-même.

Aller, sortez. Mes acolytes s'occupent de vos geôliers, il est temps de retrouver votre liberté, je vous escorte. 


Devant elle, des yeux terrifiés par dizaine, personne n'osa bouger jusqu'à ce que l'une des jeunes femmes pointe la maudite du doigt et la reconnaisse. L'inquisition commençait à avoir une bonne réputation et les opprimés savaient qu'ils ne risquaient pas de partir pour une vie moins envieuse s'ils suivaient l'un de ses membres. Sous l'impulsion de cette blonde élégante aux formes généreuses, le reste des captifs se leva et emboita le pas de la femme-scorpion vers la sortie.

Les coups de feu, les cris de rage et les échos de bataille se firent plus discret avant de disparaitre en totalité : Nana en avait terminé. Escortant donc tous les libérés en bordure de la zone, Kanäe retrouva rapidement le poivrot qui l'avait emmené ici-bas et qui la remercia avant de tomber sur un autre protagoniste, le maudit qu'elle était venue sauver en première instance. Des congratulations fusèrent, des échanges amicaux et plein d'espoir pour l'avenir de toutes ces personnes qui avaient retrouvé la liberté et vint finalement le temps des remerciements, de la part d'Almar en premier lieu.

Nana et moi ne sommes pas des héroïnes Monsieur Vicioli, nous sommes des révolutionnaires. Nous nous sommes engagées à protéger les innocents, à combattre pour les civils et leurs intérêts, je ne fais qu'assumer mes engagements et respecter mes idéaux.  


Kanäe se retourna alors en direction des civils, tous occupés à se prendre dans les bras pour fêter leur liberté retrouvée.

Chers amis, il est temps pour vous de reprendre le cours de votre vie. Si vous le souhaitez, si vous avez besoin d'une aide pour se faire, rejoignez North Blue tous ensemble et ralliez les îles affiliées à l'inquisition, vous y serez accueillis et je ferai en sorte que chacun d'entre vous bénéficie d'un logement. Un navire sera affrété par mon organisation pour vous. Vous méritez une belle vie, loin des tracas.  


Cet épisode touchait à sa fin, mais la traitresse devait encore s'entretenir avec une personne pour en savoir plus, Almar.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mar - 19:50
Une vente non désirée


Terminant de remettre sur pied l'alcoolique, Almar fut étonné par l'information transmise par la déesse d’émeraude. Ainsi donc, sa sauveuse faisait partie de l'armée révolutionnaire. Intéressant, cette nouvelle fit sourire de plus belle notre bon vieux colosse malgré son état pitoyable. Trois années s'étaient déjà écoulées, depuis la dernière rencontre avec cette organisation. D'ailleurs, cette même rencontre forgea à l’intérieur de sa tête, l'idée de stopper la tyrannie sur Pandore, comme quoi, le monde pouvait parfois être minuscule. De ce fait, un rire nerveux s'échappa du gosier du maudit, qui s’exclama après le beau discours de la demoiselle :

"Barara !!!! Que vous soyez des révolutionnaires, cela m'importe peu. Vous avez sauvé tous ces gens, c'est tout ce qui compte à mes yeux." Bizarrement, son visage devint plus dure. "Dame Kanäe... Comparé à vous... Je n'ai même pas réussi à tuer ce salopard de Joe... Veuillez pardonner ma faiblesse..." Alors qu'il allait poser un genou à terre, James intervint sur le devant de la scène, empêchant Almar d’accomplir son action, en s'exclamant haut et fort :

«Non ! Monsieur Vicioli ! Vous n'avez pas à vous excuser. C'est de ma faute, si vous êtes dans cet état... Si vous ne m'aviez pas secouru, rien de tout cela ne se serait produit... Peut-être que... Vous auriez mieux fait de me laisser m'écraser contre le sol.»

Entendre une telle bêtise énerva légèrement le titan, sa main droite se détacha de son corps et attrapa violemment par le col le dégarnis, le ramenant aussitôt auprès de son maître.

"Votre vie... Aussi insignifiante soit-elle, est plus importante que la mienne, me suis-je bien fait comprendre, Monsieur Scott ?" Il le relâcha délicatement, lâchant un soupire au passage. "Pardonnez-moi, la fatigue vient de faire perdre mon sang froid." Voulant combattre l'épuisement et la douleur, le maudit s’adossa contre une énorme caisse en bois. Il prit une grande inspiration et commença à méditer pour repousser toute l'énergie négative accumulée. Il fallait dire que ce petit bougre avait bien réussit son coup, toutes les frappes effectuées sur le corps du titan, avaient bien eux pour objectif de le faire souffrir un maximum et il n'emportera pas cet exploit au paradis...
; color:black;">


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue47/75[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Left_bar_bleue355/750[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 17 Mar - 9:33
Une vente non désirée


Sur le devant de la scène, les effets de mot de la révolutionnaire avaient eu l'effet escompté. Déjà, de nombreux civils se pressaient les uns aux autres dans l'expression d'une joie retrouvée, d'un avenir assuré pour quelques temps au moins. North Blue était bien loin de l'archipel des Shabondy, bien loin de l'endroit où ils avaient tant souffert, en-dehors de GrandLine, cette mer où ils avaient perdu leur humanité un temps pour devenir rien de plus qu'une valeur marchande. L'inquisition, à commencer par son leader, avait offert l'asile à de nombreux réfugiés depuis sa création, ces hommes et ses femmes rejoindraient la masse, celle sous le protectorat de la Zoan venimeuse, du paramecia téléporteur et de toute leur famille. Des regards et des sourires s'échangeaient entre les anciens détenus alors que Nana se pressait contre sa grande soeur, son bras enlacé par les siens, comme une petite fille qui ne voulait pas quitter sa maman devant un spectacle enjôleur.

Les complexités des relations humaines lui échappaient encore, au moins en partie, mais la joie communicative de tous ces êtres ne pouvait que ravir le coeur de la végétale. Elle avait combattu pour eux, les Toupex avaient pris des risques, modérés vu le peu de résistance effective qu'ils avaient eu à détruire mais tout de même. Au final, tout avait été pour le mieux pour ces innocents mais... Au fond d'elle, Kanäe ne pouvait s'enlever l'image de cette pile de cadavre, témoin atroce de la folie d'un homme primant même sur l'appât du gain, un homme qui gisait sur la dalle froide de l'entrepôt aujourd'hui, trop tard. Si elle l'avait rencontré plus tôt, elle aurait pu les sauver, tous ... L'heure était-elle à la complainte ? A la complaisance pour avoir sauver tant de monde ? Ni l'un, ni l'autre car, comme souvent pour les révolutionnaires, le tableau n'était jamais tout noir ou tout blanc. Un opération réussie se faisait toujours au détriment de la vie d'un allié, d'un civil ou d'un tiers que l'on aurait préféré voir survivre. Elle accueillit donc les quelques poignées de main chaleureuses offertes par les futurs habitants de North Blue d'un sourire franc et rassurant mais pourtant... Tout n'était pas rose.

Une fois la chose faite, elle entendit Almar prendre la parole dans son dos, faisant alors volte-face, elle conserva son sourire de circonstance, peut-être plus faux que jamais. Le colosse se moquait de la faction, de l'appartenance. Il y préférait les actes, une position noble, à n'en pas douter. Pourtant, cela rappelait sans cesse à la traitresse qu'aucun groupe n'était parfait. Certainement pas celui qu'elle avait trahi, le gouvernement, mais la révolution elle-même avait ses failles, nombreuses. Leur faiblesse numérique et logistique, l'éparpillement des forces, les guerres de pouvoir pour le trône du Knightwalker, la division des intérêts, la haine du gouvernement avant la protection des civils ou l'apanage de Sayouri. Il y avait tellement de problèmes à régler pour l'heure, il faudrait des années mais la lutte n'était pas vaine.

Serrant les poings, la maudite laissa l'alcoolique répondre sans le couper puis la montagne de muscle affirmé sa volonté de sauver la vie des autres au détriment de la sienne. Ainsi donc, le Vicioli était ce type de personne, un rêveur, un utopiste peut-être. Sa vie ou celle de ce Scott, jusqu'à preuve du contraire, elle avait une valeur égale. Kanäe avait offert sa vie pour les autres, bel et bien pour "les" autres et non pour un autre sous prétexte qu'une vie en valait une autre ou non. La cause des innocents était son combat, un combat qu'elle mènerait jusqu'à sa mort ou son succès. Avançant donc lentement vers le duo d'homme, elle posa une main sur l'épaule de chacun d'entre eux, une main douce mais ferme.

Une vie n'en vaut pas plus qu'une autre. Croyez-moi, ma position m'a forcé à ôter un grand nombre de vie. Et je sais plus que pertinemment que j'en prendrai une quantité encore conséquente à l'avenir. La vie de toutes mes victimes n'avaient pas plus de valeur que la mienne, ils combattaient seulement pour d'autres idéaux, contraire aux miens. Monsieur Vicioli, ne vous excusez pas de votre faiblesse, toute personne à ses limites et l'on trouvera toujours quelqu'un de plus fort que soit. Toujours. Vivez, combattez pour vos engagements et vos valeurs, je ne peux vous donner de meilleur conseil. 


Aux côtés de la verte, Nana souriait avec plus de franchise et d'éclat que sa grande soeur, un sourire parfait, communicatif pour tous ceux qui croisait cet émail brillant. Elle était le capital douceur et sympathie de ce duo, un duo qui avait maintenant de nouvelles choses à gérer, des vies à reprendre et des civils à accompagner.

Messieurs, veuillez nous excuser mais nous allons devoir tirer nos révérences, je dois préparer le transport de nos amis et rentrer moi-même sur North Blue. J'espère pouvoir vous revoir un jour, l'un comme l'autre. Tenez, si la cause que vous défendez a besoin d'un coup de pouce et que mon intervention est possible.


Kanäe et Nana partaient, peut-être un "adieu", probablement un simple "au revoir" qui accompagnait le morceau de papier que la femme-scorpion viendrait déposer dans la main de son acolyte maudit, cet homme en qui elle voyait un protecteur des innocents peut-être trop rêveur. Sur le morceau de papier, un numéro, son numéro. Comme elle avait pu le dire, pour les causes nobles, elle n'hésitait pas à donner un coup de main.

©️ Codé par Kari Crown


Probablement mon dernier post l'ami !

_________________
[FB] Une vente non désirée. [Pv Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Avr - 20:30
Une vente non désirée


Interrompu dans sa méditation par la main délicate de la révolutionnaire, Almar écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Sûr de nombreux points, cette ravissante colombe arriva à remonter le moral du titan, mais aussi, à le faire réfléchir sur la valeur de sa propre existence. D'ailleurs, il ne fut pas le seul à retenir la leçon, James resta silencieux, songeant très certainement à mieux réfléchir avant de raconter à nouveaux des bêtises.

Pensif, le maudit contempla avec émerveillement la complicité entre les deux jeunes femmes. Il aurait apprécié vivre la même situation de bonheur entre lui et sa sœur, la reprendre à nouveaux dans ses bras massif, regarder l'éclat de lumière illuminant ses pupilles, entendre ne serait-ce qu'un morceau de sa voix angélique. Une larme s'écoula le long de son visage, démontrant avec la plus grande discrétion, un profond respect qu'il pouvait émettre vis à vis de la Dame Émeraude. Il espérait de tout cœur que cette relation solide ne soit jamais effritée par la dure réalité de ce monde. Il aurait aimé pouvoir discuter d’avantage avec elle, mais hélas, le devoir de cette ravissante jeune femme l'impliqué à rapatrier dans une zone sûr tous les survivants de ce terrible drame. Toutefois, avant son départ, le maudit recevra comme cadeau, le numéro de la belle créature. Honoré de ce modeste présent, Almar baissa la tête, posa son poing contre son pectoral gauche et annonça à vive voix :

"Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez. Je ferai de mon mieux lors de notre prochaine rencontre. Puis, j’espère que votre voyage se passera sans encombre, adieux... Mes dames..." Suite à cela, l'intégralité de la foule se mit à lentement disparaître de la zone, suivant leur sauveuse, la belle et tendre jeune femme à la chevelure émeraude, laissant en plan les deux derniers de la bande, le colosse et l'alcoolique. Un certain malaise s'installa à cause du silence provoqué par ce soudain départ. Aucun des deux ne voulait prendre la parole, du moins, cela ne fut pas  le cas de James. Voulant aussitôt se pardonner de son erreur, le dégarnis releva la tête, bomba fièrement son torse et imita le colosse dans sa démarche :

«Monsieur Vicioli ! Je voudrais vous suivre dans votre mission. Laissez-moi vous accompagner, je vous en prie !» Il s'agenouilla au pied du titan. «Prenez-moi en tant que disciple ! Je veux devenir comme vous, je ne veux plus être un raté.»

Prenant en considération sa requête, Almar l'aida à se relever une deuxième fois :

"Si vous voulez partir avec moi, je n'y vois aucun inconvénient. Cependant..." Il lança un regard inquisiteur à son nouveau partenaire. "Je veux que vous acceptiez plusieurs de mes conditions... Premièrement, je ne veux plus que vous me nommiez par mon nom de famille, ce nom me répugne... Deuxièmement, je veux que vous soyez mon coéquipier et aucunement mon disciple... Et la troisième condition est... Je vous interdis de mourir, si un grand danger se met sur notre chemin et que le pire s'annonce, prenez vos jambes à votre cou... Cela sera tout, des suggestions, Monsieur Scott ?"

Hochant vivement la tête, James reprit la parole :

«Oui, juste une seule... Si, je ne peux plus vous appeler par votre nom, alors, je veux que vous fassiez la même chose pour moi, d'accord, Almar ?» Il tendit sa main pour conclure de façon amicale cette échange.

«Très bien, James, ceci est un plaisir de vous avoir en tant que partenaire.» Souriant à cœur joie, Almar serra la main de son nouveau coéquipier.

Il ne pensait pas que cette rencontre allait finir en si bon terme, comme quoi, la vie pouvait bien réserver de drôle de surprise. C'est ainsi, que ce conclut cette aventure sur l'archipel Shabaody.
; color:black;">


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: