Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Dim 30 Juin - 13:55
Aled ? Feat No one
Ce voyage n'avait pas été d'un repos total. Il fallait l'avouer. Le Nocturne avait été attaché au mât de l'embarcation pirate pendant de longues heures, puis détaché pour en apprendre durant de courtes mais intenses minutes sur le Haki. Enfin, il avait fait face à son ennemi d'Illusia alors qu'il cherchait à se nourrir. L'échange fut court, et le Civil put donc se rassasier et se reposer un peu avant que Vermeil ne vienne le chercher. Le versant de Red Line ou le Cap des Jumeaux ? Sans hésiter, c'était le Cap des Jumeaux. Il valait mieux prendre le risque de rencontrer n'importe qui plutôt que personne. Aaron attendit alors le Cap afin de descendre de l'embarcation, en remerciant généralement d'un signe de tête les pirates de l'avoir laissé ici et non dans les flots. Il était seul, bel et bien seul. En se rendant dans le premier phare devant lui, le Guts ne trouva pas les gardiens Wapoti. Ils n'étaient visiblement pas là, alors que lui oui. Heureusement, dans cette énorme construction se trouvait quelques vivres grâce auxquelles il pourrait se nourrir le temps de trouver des gens susceptibles de l’accueillir sur leur embarcation.
Il attendit alors dans le phare pendant de longs jours, pensant à la suite. Non pas pour sa vengeance personnelle, mais pour l'ambition qui venait de naître, nourrie depuis longtemps par les traumatismes qu'il avait vécu. Les Civils, ils étaient absolument maltraités partout dans le monde, alors qu'ils offraient depuis toujours un soutien, représenté par leur masse. Sans eux, rien ne serait pareil. Et pourtant... Plusieurs embarcations passèrent, mais ignorèrent le Guts alors que celui-ci criait. C'est difficile de parler avec la gueule cassée, et donc dire ce que l'on désire devient un vrai casse-tête. Elles se dirigeaient toutes vers Grand Line visiblement. La vue était cependant originale. Le survivant pouvait observer Red Line d'ici, et c'était un spectacle rare. Tant de roche, si haute et si dense. Enfin, après des jours à se cacher du soleil dans le phare, Aaron trouva ses sauveurs. Un navire marchand déguisé pour du marché noir, c'était visible aux comportements, et surtout à la tête des gaillards. Leurs voiles étaient blanches, mais leurs intentions sombres. Aaron réussis à monter, montrant qu'il n'avait rien pour se défendre et qu'il n'était qu'un simple Civil, mais qu'il avait assez d'argent pour leur payer le double qu'il payerait normalement pour le trajet à bord d'un navire Gouvernemental. Les dealers se méfièrent de sa petite boîte, mais quand ils virent le contenu ils rigolèrent simplement en se moquant. Comment un simple civil avait été laissé sur le Cap des Jumeaux avec la bouche cassée ? Mais pourquoi demander quand on sait qu'il va nous donner une tonne de Berrys ? Voyons, ne posez pas de question sotte. Le voyage lui, fut banal. Le Nocturne fit quelques micro-siestes mais resta alerte. Après tout, des contrebandiers restaient des gens aux mauvaises intentions.
(c) NyoTheNeko sur NeverUtopia, modifié par Sora Okinawa
Résumé :
Résumé ; Aaron est déposé au Cap des Jumeaux par les Tengens, il attends quelques jours avant de monter à bord d'un navire en promettant de payer gros.
_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *