Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue23/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue7/120L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B
Mer 27 Fév - 14:11






BaseDefense.exe



L’ange se fit alpaguer par une des scientifiques de la base. Marie lui tendit un prototype d’arme à feu fonctionnant avec des capsules élémentaires. La Nostradame écouta attentivement ce que lui raconta la Fermi et enregistra ces informations avant de repartir pour aider Lin Yao et l’autre hérétique, même si elle craignait qu’il ne se retourne contre eux en plein combat pour leur donner un coup dans le dos. La constantiniste n’avait pas entièrement confiance en ce modèle que lui avait confié la scientifique. Il y avait un traitre potentiel dans la base et si Enrico était ressorti, il pouvait s’avérer qu’un autre membre de la base avait détourné ce qui indiquait sa trahison pour faire accuser le Bohr a sa place. On ne pouvait pas écarter si facilement l’hypothèse que Marie était impliquée dans cette infiltration sans des preuves adéquates, comme une lecture de souvenirs par la malédiction de Vénus. Néanmoins, vu l’état d’urgence, il fallait prendre le risque d’usage l’arme si jamais la situation l’exigeait, quitte à être neutraliser par son utilisation si jamais elle était piégée. Ecoutant ce que disait Lidy dans l’oreillette, la Nostradame tenta de rattraper le retard qu’elle avait pris durant son échange rapide avec la Fermi. Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle en informerait Lin, continuant ainsi d’être la liaison entre la vision globale de la salle de sécurité et le responsable.

Arrivant en dernière avec un léger décalage, elle découvrit le spectacle de la charge du Yao au milieu des mines, ce qui ne manquerait pas de lui faire arquer un sourcil, en même temps que les autres. La femme à la chevelure de cuivre demeura statique quelques instants, réfléchissant à la suite des événements. Allait-elle contourner pour tenter de retrouver les malfrats de l’autre côté et ainsi les intercepter ? Non cela prendrait trop de temps. Serrant les dents, elle garda entre ses doigts la capsule électrique, prête à l’insérer dans le prototype alors qu’elle s’élancer dans les pas du responsable de la sécurité. Usant de ses souvenirs, elle qui était maudite du fruit de la mémoire, Vénus chercha à poser les pieds exactement dans les endroits où elle avait vu Lin marcher afin d’éviter de déclencher d’autres bombes et ainsi se protéger des dégâts lourds que cela pourrait lui octroyer, la demoiselle étant guère aussi résistante que les brutes de combat pure qui menait la charge de part sa condition d’espionne qui passait par l’infiltration et non le combat frontal. Elle lancerait à chaque fois un regard vers la porte qui tentait d’être enfoncé par l’un des ennemis. Vu que la composition métallique de cette dernière était assez flagrante, la Nostradame se préparer à tirer de la foudre si jamais trois ou quatre coups passaient. L’électricité se répandrait dans la paroi pour remonter la lame du combattant et ainsi l’arrêter quelques secondes supplémentaires, voir le blesserait en fonction de la puissance du prototype. Bien sûr, cela dépendait entièrement du Keigo et de Lin. Cela arriverait s’ils ne parvenaient pas à stopper la tentative de perçage dans les temps. Elle pourrait également attendre si l’un des deux hommes étaient dans un cône de trajectoire du tir. Si jamais elle avait le temps d’arriver jusqu’aux ennemis et que les actions du binôme ne suffisaient pas, elle serait prête à se jeter sur l’adversaire pour utiliser la capsule à bout portant au risque d’être elle-même affecté et mise hors combat. Ce serait radicale, mais cela valait coup si la situation s’empirait à l’extrême. Dans les autres cas, en arrivant elle garderait une certaine distance tout en cherchant à voir quand elle pourrait tirer une des capsules, n’étant pas prête à s’engager dans un combat dans lequel elle voyait qu’elle n’aurait aucune forme d’incidence.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 88px-Blason_Empire_Latin_de_Constantinople.svg

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Vénus Nostradame
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue50/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue12/750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 28 Fév - 20:05
L'histoire est écrite par les vainqueurs [8]



« Il a pas froid aux yeux lui... », s’écria alors tout haut le bilcan en admiration totale devant le chef de la sécurité de cette base marine.

L’ange aimait ce petit brin de folie que l’homme avait démontré lors de sa charge en direction des deux intrus dans la base marine de Fuyu. La place du Keigo n’était pas à Marine Ford mais bel et bien ici sur ce champ de bataille annexe mais non moins important pour l’avenir du gouvernement. Le peu-primé qu’il était ne pensa alors plus à rien qu’à vaincre ses adversaires du jour pour satisfaire son envie de combat mais aussi son envie de protéger la veuve et l’orphelin. Le Keigo usa alors de son Angel Feather pour s’approcher avec vitesse en direction d’un des deux masqués.

« Vous n’irez pas plus loin, je suis désolé. », dit-alors l’ange avec un rire aux coins des lèvres. Sa première offensive avait été stoppé net par l’intrus qui se trouvait en face de lui. « Les lames d’airs, ça sert vraiment à pas grand-chose quand même. », pensait-alors le blond.

« T’as l’air d’être intéressant. Essayons-ça, j’espère que tu sais danser ! »

Tel un maître d’orchestre avec pour baguette sa lame, le Keigo répéta une dizaine de coups d’estoc dans la direction du masqué. L’attaque n’avait pas d’autres objectifs que de jauger son adversaire. Tester un adversaire dans une situation pareille pouvait paraître insensé pour n’importe qui sauf pour le Keigo. En effet, si son adversaire était un adversaire à sa hauteur ou même un adversaire qui le surpasserait en tout point, le combat serait passionnant. Si cela n’était pas le cas, l’arrestation des deux intrus ne serait alors qu’une formalité pour le Keigo. Le Keigo reculerai ainsi d’un bond ayant vu si son coup avait porté ses fruits avant de répéter le mouvement qu’il avait employé précédemment en usant de sa vitesse. « Voyons si il peut suivre avec aisance mes mouvements. », médita alors le Keigo sur ce combat qui venait de commencer.

Il était aussi curieux de connaître le nom de son adversaire, celui qu’il allait affronter pour livrer un combat empli d’enjeux. C’est alors qu’après toute ses offensives, le Keigo se mettrai en garde en vue d’une contre-attaque avant de prononcer des paroles que seul lui ou un autre bretteur pourrait prononcer :

« Dites-moi quels sont vos noms, je veux au moins connaître les noms que j’aurais à maudire si je meurs de vos mains aujourd’hui ! »

Pleines d’étoiles dans les yeux, l’excitation régnait et montait encore et encore au milieu de la poitrine du Keigo. Son corps, ses cicatrices récentes, ses mains, elles vibraient toutes. Cela datait de son escapade dans la dimension de Mars que le Keigo n’avait pas livré de véritable bataille et cela lui avait terriblement manqué…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :
Saku se projette directement sur San et lui balance une dizaine de coups d'estocs pour le jauger. Il essaye ensuite de lui balancer une dizaine de coups d'estocs cette fois-ci en se déplaçant à l'aide de son Soru-Like. Il essaye ensuite de connaître le nom de ses adversaires du jour comme tout sabreur prêt à mourir <3.

Techniques utilisées:

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue38/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue127/350L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 3 Mar - 19:07
L'Histoire est écrite par les vainqueurs.


8 : Les pions du monarque


Zora alias Jū


Dans un autre contexte, ce paysage immaculé à perte de de vue aurait valu le détour jusqu'à Fuyu. Malheureusement, l'heure n'était pas à la contemplation. Jū retrouva Ichi sur le toit du complexe — lieu visiblement vierge de toute trace d'activité humaine ou mécanique — et s'empressa de mettre le ninja au courant de ce qu'elle venait d'apprendre, sans toutefois entrer dans les détails. Pour assurer le bon déroulement de la mission, tout ce qu'il avait besoin de savoir dans l'immédiat pouvait être resumé en quelques mots :

— Ce complexe scientifique travaille sur la réplication de fruits démoniaques ainsi que sur la réduction des couts de production du dernier modèle de Pacifista.

La suite s'était enchainée presque sans transition. Un simple geste de son sabre accompagné de quelques mots avaient suffit à fournir les ordres pour la suite. "Le nettoyage" ? Je commence à aimer son style, pensa-t-elle en plongeant tête la première dans la bouche d'aération. A ce rythme, je devrais pouvoir m'en sortir sans même avoir à combattre.

Un bruit métallique la tira brusquement de ses pensées. Le son, propagé à travers tout le réseau de couloirs d'acier provenait de l'accès qu'elle venait d'emprunter. Une porte de sortie en moins, mais dans l'immédiat, rien de bien grave. Pour pallier à l'absence de lumière, la centenaire hissa d'une poche interne un étrange tissu sombre bardé de motifs rouges qu'elle banda autour de ses yeux par-dessous son masque, ainsi qu'un petit sac en faux cuir contenant trente-deux pièces d'un jeu d'échec de qualité supérieure  et un détonateur qu'elle attrapa entre ses dents, avant de carrément ôter son ample manteau blanc et son couvre-chef qui la gêneraient plus qu'autre chose.

Le brusque bruit métallique provenant de la bouche qu'elle venait d'emprunter et qui se propagea rapidement à travers les parois du dédale d'acier sonna comme un signal imminent de se mettre en route; ce que la centenaire fit sans plus tarder, avalant les mètres à toute vitesse et presque sans difficulté grâce à l'agilité et la souplesse remarquable de ce corps de trente... non plutôt de vingt... en fait non carrément de dix ans.

A chaque contact de sa peau avec le métal glacé du conduit, Zora entendait distinctement le son de l'impact raisonner en écho autour d'elle. Sa présence dans le système d'aération, visiblement partagé par de nombreuses pièces au sein du complexe, lui donnait également l'occasion de sentir diverses odeurs, avec diverses niveaux d'intensité ; L'odeur de la poudre, l'odeur des plats chauds, l'odeur du shampoing bon marché mais également l'odeur caractéristique du Death Tree en décomposition. En absence d'information visuelle, c'était grâce à ces odeurs qu'elle décidait de prendre à gauche ou à droite, de se laisser glisser en bas ou bien d'escalader vers le haut.

En outre, la gamine prit de temps en temps de très courtes pauses afin de semer quelques pièces d'échec puisées depuis le sac suspendus à ses dents. Les pions, noirs comme blancs, y étaient ainsi quasiment tous passés lorsqu'elle arriva aux abords de sa destination prisée : une grille qui devait, d'après l'odeur qui s'en dégageait du moins, donner sur les cuisines de la base.

Pas le temps de prendre des gants, il fallait profiter de la diversion de ses collègues pour atteindre les salles de stockage. Désireuse de maintenir l'effet de surprise, elle plaça le dernier pion restant contre la grille et recula de plusieurs mètres dans le conduit avant de presser un bouton spécifique du détonateur.

Si l'explosion timide fut probablement juste assez puissante que pour lui ouvrir l'accès vers la cuisine, elle sembla se répéter simultanément tout le long du conduit. Les pions activés, placés, puis déclénchés n'avaient individuellement pas la capacité de causer de réels dégats. En revanche, leur effet conjoint cumulé à la présence d'une carcasse d'arbre en décomposition avaient tout pour faire un bon incendie, dont la naissance ne serait même pas perturbée par un éventuel vent froid venu de l'extérieur. Autant le bandeau m'a bien servi pour m'exercer au haki, autant je ne comprends toujours pas à quoi pensait Centes en me donnant ce jeu d'échecs piégé.

Il n'y avait plus, pour notre enfant redevenue jeune adulte, qu'à se laisser tomber sur le sol gras de la cuisine et guetter les environs (grâce à sa vue fraichement retrouvée).


Résumé:
Techniques:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 6 Mar - 12:58

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Tengai10
Maître Cuisinier Yohei Hanaya.

La chaos ambiant n'avait échappé à personne au sein de la base scientifique de Fuyu, et certainement pas à Yohei Hanaya qui, s'il était légèrement isolé au sein de ses cuisines, ne pouvait pas éternellement manquer aux alarmes diverses et aux bruits sourds caractéristiques des portes de renforcement qui chutaient lourdement. Tant et si bien qu'il s'était rapidement armé, fébrile, en attendant une éventuelle occasion de montrer que les cuisiniers non plus n'étaient pas tout-à-fait normaux au sein de cette structure si particulière... L'occasion lui en fut bientôt apportée, mais pas de la façon dont il s'y attendait : alors qu'il imaginait qu'un intrus franchirait tôt ou tard le pas de sa porte, alors qu'il songeait peut-être même à sortir de lui-même afin de foncer au devant d'hypothétiques ennuis qu'il imaginait de toute manière inévitable, une silhouette féminine s'échappa du système d'aération après qu'une grille ait été détruite. Pour le maître cuisinier, la stupéfaction ne régna pas longtemps : il ignorait tout de cette inconnue, pour sûr, mais il devait avant toute autre chose réagir de façon à assurer sa propre sécurité, ainsi que celle des différents projets abrités dans les laboratoires. Ses deux mains vinrent quérir les hachoirs, qu'il portait à sa ceinture : il démontra dès lors une habileté spectaculaire dans leur maniement en les faisant tournoyer promptement, le tout en se jetant à la rencontre de Zora. Du point de vue ce celle-ci, le maître cuisinier paraître peut-être plus commun que lui-même ne l'espérait secrètement... mais cela n'allait pas l'empêcher d'être sous le coup de l'étonnement, à n'en pas douter. Car, plusieurs secondes avant de porter sa première attaque, alors qu'il n'était toujours pas au contact de l'ennemie, Hanaya sembla presser un bouton sur les manches de ses deux hachoirs : dès lors, ceux-ci se mirent à rougeoyer furieusement et l'air ambiant sembla se déformer, signes évidents de la chaleur dantesque qui en émanait. Il allait, dans un premier temps, se contenter d'une offensive somme toute banale, verticale et descendante, afin de trancher le crâne de Zora dans le sens de la largeur. Il était indubitable qu'une parade n'était guère viable, en l'état des choses, à moins de disposer d'une façon efficace de contrer une chaleur aussi torride : les hachoirs semblaient être d'une matière spéciale, particulière, qui leur permettait d'encaisser davantage de chaleur que l'acier traditionnel. En somme, une épée interposée risquait fort d'être tranchée en deux séance tenante...

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Unknown
Chef de la Sécurité, Lin Yao.

Un échec. En l'état, c'était ce que semblait être son assaut, à moitié téméraire, à moitié suicidaire : si l'épéiste qui s'acharnait sur la porte n'avait pas été en mesure de broncher pour subvenir à sa propre protection, son compère, plus alerte, avait en revanche été capable de le prémunir de l'offensive qui le ciblait alors. Lin Yao marqua de ce fait un court arrêt, toisant d'un regard frustré l'immonde criminel qui osait s'interposer entre lui et sa cible : ce type détestable allait bouffer des pavés d'ici la fin de la journée, c'était certain. D'ailleurs, le pirate sembla vouloir lui donner raison : alors que le Decima s'apprêtait à les gratifier de nouvelles projections aériennes, l'autre intrus lui coupa l'herbe sous le pied en usant d'un déplacement à grande vitesse, afin de précipiter le début de leur mêlée. Une danse qui risquait fort de s'avérer décisive mais à laquelle, en l'état, le chef de la sécurité ne pouvait malheureusement pas se consacrer. Ellie, à qui on avait offert un nouveau petit bijou, se permit de viser la porte afin de retarder un instant les offensives répétées de l'autre intrus : cela n'allait pas leur gagner énormément de temps.. mais c'était peut-être suffisant pour permettre à Lin Yao de récupérer la situation bien en main. Ce dernier se précipita à nouveau en direction de l'ennemi, le tout en contournant soigneusement le combat qui opposait San à Sakuga : les deux hommes risquaient d'avoir l'occasion de se jauger convenablement, considérant leurs styles de combats affûtés et leurs compétences quasiment similaires... Lui pouvait par conséquent se focaliser davantage sur Ni. Cela étant, même s'il fonçait droit en direction du sabreur, un problème de taille semblait subsister : il avait été désarmé lors de sa précédente action... Autrement dit, il semblait parfaitement incapable de se protéger d'un coup d'épée virulent, réponse prévisible à une charge aussi éreintante. Ce n'étaient là que des suppositions, toutefois... Et il ne manqua pas de les contredire en réalisant un simple mouvement du poignet. Soudainement, sa lance pourtant figée dans le mur se mit à trembler... Puis elle quitta son fourreau improvisé pour se diriger droit vers son porteur habituel, qui la réceptionna habilement.

-Xuànfēng !

Brutalement, il tournoya, entraînant sa lance et la lame de cette dernière au sein d'une danse impitoyable, qui ne manquerait pas de strier les alentours d'un coup tranchant horizontale. Bien sûr, Ni lui-même se trouvait sur la trajectoire de cette offensive. Plus inquiétant encore, il risquait fort d'être coincé entre la porte et Lin Yao, qui malmenait son propre corps blessé par les explosions afin d'entraîner au moins un de leurs ennemis dans l'inconscience avant de tomber lui-même. Il était hors de question qu'il ploie le genou avant d'avoir montré à leurs agresseurs ce dont était capable la garde de Fuyu : il en allait de son honneur.

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 UnknownL'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Unknown
Marie Fermi et Enrico Bohr, Scientifiques de la base de Fuyu.

-Les laboratoires sont scellés ! On n'a plus qu'à sortir d'ici.
-Attention !

Enrico venait d'achever de sceller les laboratoires lorsque Marie vit du coin de l’œil une silhouette surgir de l'accès sud, probablement dans l'optique de les prendre en tenaille. Elle savait pertinemment que leurs apprentis risquaient d'être massacrés en grand nombre, et qu'eux mêmes ne devraient leur salut potentiel qu'au nombre ahurissant d'informations confidentielles qu'ils détenaient. Autrement dit, mieux valait pour eux deux d'éviter de tomber dans les griffes de ces intrus... Dans le cas contraire, ils pourraient s'en mordre les doigts pendant encore longtemps. Elle plongea ses mains dans deux des poches de sa blouse afin d'en retirer de minuscules orbes multicolores, qu'elle s'apprêta à jeter à la rencontre de leur hypothétique agresseur. Il se figea, néanmoins, lorsqu'une nouvelle arrivante se dressa d'elle-même sur la route de l'homme masqué, dans l'optique manifeste de les protéger tous. La Fermi se permit un soupir de soulagement, puis commença à réfléchir à une éventuelle issue : maintenant que les quatre laboratoires avaient été scellés, plus rien ne les retenait ici... Cependant, afin de sortir par la porte sud, ils allaient devoir contourner cet illustre inconnu qui n'accepterait probablement pas de les laisser passer gentiment. Côté nord, la situation était sans nul doute inextricable : les bruits de combat leur parvenaient plus ou moins nettement. En revanche, l'issue est était probablement praticable : depuis sa position, elle pouvait constater que la porte sécuritaire qui était tombée au milieu du couloir y menant n'avait pas encore chancelé un traître instant... Les ennemis ne devaient pas s'y trouver. Afin de demeurer discrets, ils avaient dû privilégier un bataillon d'élite, constitué d'éléments triés sur le volet... Mais leur nombre jouerait contre eux. Pragmatique et rationnel, la jeune femme donna donc un ordre que l'ensemble des apprentis acceptèrent de suivre.

-Par l'issue est ! Courrez ! On nous ouvrira sûrement l'accès !

Il devait rester dans la salle de surveillance une personne qui leur indiquerait la marche à suivre afin de se tirer de là vivants et indemnes... Une personne qui, par conséquent, serait en mesure de leur ouvrir la voie avant de la refermer derrière eux. Marie Fermi était convaincue qu'une fois précipités dans le grand froid, les scientifiques seraient sauvés : ils n'auraient plus qu'à trouver refuge dans l'un des villages côtiers, où les renforts ne tarderaient guère à élire domicile. Fuyu risquait petit-à-petit de se transformer en un piège mortel, où les intrus seraient figés...

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Yuuki_10
Membre de la Sécurité, Momiji.

-L'aération... C'est condamné !

Momiji n'était jamais aussi épanouie dans son travail que lorsqu'elle exécutait les ordres dont on la gratifiait. Elle n'était guère du genre à prendre des initiatives, et c'était pour cela que la situation s'avérait anxiogène de son point de vue, mais quant à appliquer des ordres à la lettre, bêtement et gentiment, c'était parfaitement dans ses cordes. Un simple regard en coin sur l'un des multiples écrans qui apparaissaient dans son champ de vision lui permit de comprendre que la réactivation du Pacifista X-Alphabeto avançait bon train. Cela étant, la situation était préoccupante du côté de Lin Yao : les intrus risquaient fort de gagner du terrain, en l'état des choses... Dans sa maladresse, elle n'eut pas le réflexe de vérifier les écrans permettant de surveiller les mouvements du côté des cuisines : elle était tant et tant focalisée sur les affrontements qui s'annonçaient que le reste lui semblait fortuit. Sa concentration fut d'autant plus gênée lorsqu'une alarme supplémentaire se mit à retentir : une chaleur étouffante se propageait manifestement dans les tuyaux d'évacuation, et les premiers signes d'incendie avaient mis en branle la myriade de capteurs dont la base scientifique était pourvue. L'inquiétude revint à la charge tandis que la jeune femme vérifiait à la hâte les moyens qui étaient en sa possession pour étouffer l'incendie naissant... Et elle se rendit compte avec effroi qu'il n'y en avait aucun. La pluie artificielle se situait traditionnellement aux plafonds : impossible d'arroser au-dessus de ceux-là grâce à ces systèmes rudimentaires. Étouffer le feu grâce aux grilles d'aération aurait dû être chose possible mais il semblait que certaines avaient été dégradées : les grilles intérieures ne pouvaient tout simplement pas être refermées, pour la plupart. Si elle décida de faire taire les alarmes afin de ne pas surenchérir dans la cacophonie intolérable, Momiji, néanmoins, se vit contrainte de s'en référer aux occupants de la base :

-Un incendie a débuté dans les tuyaux d'aération... Je ne peux rien y faire depuis mon poste, il faudrait une intervention manuelle sur place !

Encore une douche froide pour les défenseurs qui avaient pourtant en l'état déjà suffisamment de problèmes à régler. L'intervention des renforts commençait à être nécessaire...

Au large...

-Putain ! Quelle connasse !
-Contre-amiral, vous ne pouvez pas... Elle est votre supérieure...
-Ouais, doublée d'une sacrée connasse ! Putain ! J'avais toute ma place là-bas ! A la place de taper sur Centes, je vais devoir me contenter des miettes ! Quelle sale pute !

Il ne décolérait pas. C'était au-delà de ses forces. Certes, la nouvelle de sa non-mobilisation était tombée depuis longtemps, mais c'était pour lui comme un coup de grâce dans une succession de coups de putes tous plus lâches les uns que les autres. Elle usait et abusait de son autorité afin de l'écarter du pouvoir, afin de minimiser son influence. Et maintenant, elle en venait même à renier ses compétences martiales ? Il avait absolument tout ce qu'il fallait pour laisser libre cours à la justice sur un champ de bataille aux dimensions de Marineford. Et on l'écartait sommairement, au nom de son "indiscipline" ? Tout ça pour le dérouter sur une île hivernale paumée en plein milieu de ses pérégrinations sur Grand Line, parce qu'une base isolée n'était pas foutue d'assumer sa propre protection ? Il devait ramasser les miettes, c'était son rôle, celui-là même qu'on lui avait attribué. Envers et contre son grade de contre-amiral, pourtant déjà largement sous-estimé, selon la majorité des avis qu'il avait pu consulter sur le sujet... Définitivement, Chairoka n'était ni plus ni moins qu'une sale crevure, qui utilisait ses subordonnés comme des pions et qui ne tolérait pas qu'on lui oppose résistance. Elle était digne de ce foutu Centes qu'elle entendait combattre. Non sans rage, le contre-amiral percuta le bastingage qu'un coup de pied, modérant péniblement sa propre force afin de ne pas endommager le navire qui lui appartenant. Il avait besoin d'extérioriser, ça oui. Et les pauvres types qui allaient se retrouver sur son chemin allaient en souffrir... S'ils avaient l'audace de se trouver sur son chemin, ils allaient payer à la place de cette pimbêche qui servait d'amirale-en-chef au rabais.

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Scroog10
Contre-amiral Utomo Karast.



Ordre de réponse :
PNJ Decima - Lidy - Vénus - Sakuga - Zora
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Lin Yao est lvl 30.
Yohei Hanaya est lvl 26.
Les tourelles automatiques de Fuyu sont l'équivalent du lvl 18-20. Elles suivent les mouvements et tirent apparemment un flot de balles continu dès qu'elles ont une cible en visu.
Les gardes normaux de Fuyu sont lvl 15.

Spoiler:
J'ai considéré que Zora IRP était en mesure de savoir où elle atterrit, qu'elle a pu s'orienter à peu près convenablement dans les couloirs, ce qui lui permet de savoir où se trouve la cuisine sur le plan HRP !

Yohei Hanaya constate l'arrivée de Zora dans les cuisines. Il ne lui laisse pas le temps de souffler et se jette à sa rencontre en activant ses hachoirs, qui produisent dès lors une chaleur extraordinaire. Impossible de les bloquer avec de l'acier traditionnel : ils sont juste beaucoup trop chauds. Bon, après, il était pas vraiment fait pour se retrouver face à Zora..... =X

Lin Yao peut faire revenir sa lance vers lui : il le fait, donc, et se cale derrière Ni pour le coincer derrière la porte. Il utilise une attaque circulaire pour tenter de le trancher en deux.

Grâce à l'arrivée de Lidy, les scientifiques peuvent sceller les laboratoires et éviter de mourir hachés comme des steaks : du coup, ils tentent de se tirer de là en utilisant la seule porte de sortie qui semble viable, à l'est.

Les renforts ne sont autres, roulement de tambour... Que l'équipage d'Utomo Karast ! Ils sont encore très loin de Fuyu, toutefois : en fait, ils ne sont même pas encore en vue. D'autres bâtiments de la Marine d'approchent, mais tous sont d'une envergure bieeeeen moindre.

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Dim 10 Mar - 14:00




San, Ni


Ce n'était pas l'amitié ou la camaraderie qui liait les deux individus masqués, ce n'était pas une éventuelle appréciation mutuelle qui les poussait à se battre l'un à côté de l'autre et pourtant ils continuaient de le faire, ils l'avaient toujours fait bien avant que la voix de leur suzerain vienne résonner dans leurs têtes. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient faits pour cela, parce qu'ils étaient bons dans ce qu'ils faisaient et surtout parce qu'ils n'avaient jamais été une gêne pour l'autre. Ils n'étaient peut-être pas la meilleure équipe du monde, pas le meilleur des combos dont ils auraient pu rêver, mais ils fonctionnaient plutôt bien ensemble et c'était suffisant pour ce qu'ils avaient à faire. Personne n'avait demandé au muet de protéger les arrières de son compagnon, personne n'avait eu besoin de le lui demander car il savait que c'était la chose à faire sur le moment, que se créer une nouvelle voie était un job pour son camarade bien plus que pour lui.

Il fit face à un blondinet anonyme qui, en plus d'être agile, semblait plutôt doué avec la lame qu'il tenait entre ses mains. Le muet n'avait rien d'un sabreur contrairement à son collègue, c'était un fait, mais il usa de son agilité et de son éventualité aux bordures métalliques pour se soustraire à l'assaut initial du blondinet, non sans y laisser quelques cheveux au passage. Ce petit avait de la ressource, c'était certain et, alors que le muet pensait être tiré d'affaire, un assaut encore plus rapide que le précédent. Cette fois-ci le seul talent du masqué ne fut pas suffisant pour le sauver et, malgré ses esquives, il sentit la lame de son adversaire venir tailler dans la chair de son épaule gauche, faisant rougir le tissu qui recouvrait cette partie par la même occasion. Aucun son, aucune complainte ne sortit de la bouche de cet homme masqué qui, non content de ne fournir aucune réponse à la question de son adversaire, bondit en arrière tout en utilisant son bras valide pour effectuer un bourrasque d'air qui viendrait cueillir le blondinet sous les pieds. Assurément il serait  projeté contre le plafond, comme une crêpe.

Jusqu'à présent le second de ce quatuor s'en était entièrement remis au bon vouloir de l'homme dépourvu de la parole, conscient du caractère dangereux de sa situation, mais pourtant incapable de s'arrêter car il savait que cette base était semblable à un piège à rat. Malheureux il fut forcé de stopper la découpe de cette satané plate lorsqu'il sentit une ombre puissante s'abattre sur lui. Qui ? Cela importait peu.  Instinctivement le jeune sabreur se propulsa en arrière, écartant sa lame de la plaque tout en dégainant sa seconde, avant de les croiser devant lui pour former une espèce de bouclier protecteur. Malheureusement ce dernier sembla bien faible face à la charge monstrueuse de l'homme à la lance et, malgré tout sa bonne volonté, le numéro deux fut violemment projeté contre le mur derrière lui. Le coup lui arrachant un râle de douleur et, de ce qu'il pouvait sentir, il était presque sûr qu'un peu de sang était collé contre le côté intérieur de son masqué.

Il aurait voulu hurler ou s'enfuir d'ici mais il ne le pouvait pas, il était acculé et surtout à court d'idées. Que faire ?








Ichi


    - Hikisaku !  


Cette voix familière sembla sortir d'outre-tombe lorsqu'un immense sabre, à la lame presque aussi longue que lui arriva de l'ouest, juste derrière les deux autres masqués, déterminé non pas à sauver ses compagnons mais à se débarrasser des différentes menaces devant lui. Comment était-il arrivé ici ? En tranchant la paroi métallique devant lui, plutôt que de contourner par l'est.
Il venait juste d'arriver au détour du couloir précédent, trop rapidement pur observer les différents protagonistes afin de désigner sa cible du jour et, fort de ce constat, opta pour une approche plus radicale, plus globale. De son sabre jaillit une gigantesque colonne de vent qui prendrait toute la largeur du couloir et qui disperserait cette foule avec violence, contre les parois métalliques. Ses camarades bondiraient en arrière, hors de portée de cette attaque de masse car ils ne connaissaient que trop bien la façon de faire de leur leader.

Et ensuite ? Ensuite ils se relèveraient et repartiraient à l'assaut pendant qu'ils le pouvaient encore. Fuir n'était plus une option. Ils se relèveraient et se battraient aussi longtemps que leurs corps tiendraient.




Ichi est lvl 32
Ni est lvl 28
San est lvl 28
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue61/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 11 Mar - 12:37

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [9]


Cela avait de quoi surprendre. L’ennemi avait tourné les talons et provoqué un boucan un peu plus loin : pour Lidy, c’était une occasion à ne pas rater. Elle se tourna vers les scientifiques et leur posa les choses avant qu’ils ne partent. Il fallait qu’ils soient rapides et efficaces, or l’entrée Est n’était pas dans le radar de la jeune femme qui voyait l’entrée sud comme étant un véritable premier choix, à présent. Si les deux combattants ne mourraient pas trop rapidement, ils pourraient s’enfuir maintenant.

- Entrée Sud, tout de suite. C’est libre.

Elle fit un geste pour qu’il la suive. Les trois ennemis se battaient sûrement contre les trois alliés de la Olsen – elle devait considérer le primé comme un allié pour l’instant. D’un air déterminé, elle sortit son sonar de sa poche pour localiser les présences ennemies à moins de cent-cinquante mètres : il y avait bien le combat, et apparemment personne dehors. D’une voix sèche, elle lâcha pour son oreillette.

- Extraction.

Auquel une voix répondit simplement un « Ok » de circonstances : Prometheus et leurs alliés étaient en route pour la base. Qui savait s’ils allaient arrivés à temps, en tout cas ce serait très rapide. D’ici peu de temps, le griffon survolerait les cieux et viendrait se poser pour emporter les scientifiques les plus importants. En sortant dehors, dans le froid, la jeune femme s’assurerait que personne ne tombe sous les coups d’un ennemi qui pourrait les prendre par derrière. Avec un peu de chance, l’activation du Pacifista serait terminée en peu de temps.

Une fois dehors, elle se tournerait vers Marie Fermi, la regarderait dans les yeux et n’hésiterait pas à demander, tout en lisant ses pensées :

- Je dois vous le demander. Est-ce que vous êtes responsable de la fuite d’informations qu’il y a eu ici ?

Question simple, réponse simple. Si elle obtenait une réponse négative, elle lorgnerait sur les autres scientifiques, les sous-fifres, toujours en gardant en mémoire que les ennemis ne semblaient pas chercher quelque chose de précis : autant dire qu’il fallait être prudent avec ce qu’ils allaient faire très prochainement. Au moins, réunis ainsi, elle pourrait toujours mettre au pied du mur le coupable une fois qu’elle l’aurait démasqué… Et dans tous les cas, s’il avait laissé un indice derrière lui, elle le saurait.

Lidy, une fois cela terminé, expliquerait que l’extraction allait se procéder rapidement… Et le griffon ne tarderait pas à poindre à l’horizon, surmonté par deux agents du CP6 : Reutsuna et Prometheus, tandis que Kid était resté en ville pour se débarrasser rapidement de la dernière plante qu’avait laissé un illustre inconnu derrière lui.

©️City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue23/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue7/120L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B
Lun 11 Mar - 15:43






BaseDefense.exe



Vénus observait les combats depuis sa position tout en essayant de trouver un angle pour tirer sans que le prototype entre ses mains n’atteigne un de ses alliés du moment, ce qui signerait sans aucun doute leur défaite étant donné que la Nostradame n’avait pas les compétences martiales adéquates pour livrer ce genre de combat à l’heure actuelle. Difficile de trouver ce qu’elle attendait au milieu de cette bataille, néanmoins le saut en arrière de l’un et la projection de l’autre laisserait peut-être une ouverture ? Cela dépendait de l’action que Sakuga et Lin engageaient. Si elle avait une fenêtre de tir grâce à cela, en comprenant la différence de vitesse entre elle et les mouvements de ces guerriers, alliés comme ennemi, l’agente tenterait un tir même s’il y avait peu de chance qu’elle trouve son utilité là. Elle tenta alors de s’approcher. Utiliser le prototype au corps à corps plutôt qu’à distance, quitte à subir elle-même des dommages importants, était une chance de se servir de support un minimum utile un l’un de ses deux alliés du moment. Néanmoins, la demoiselle à la chevelure de cuivre n’eut guère le temps de s’approcher, l’apparition soudaine d’Ichi la prenant de court. À peine eut-elle le temps de remarquer sa présence et son assaut que la colonne d’air la toucha de plein fouet et la propulsa à l’autre bout du couloir. Son corps percutant la paroi, elle sentit son dos craquer sous la puissance de l’impact causé par le gouffre de puissance qu’il y avait entre elle et cet hérétique. Tombant au sol en gémissant, Vénus sentit tout le poids de son corps alors qu’elle tentait de se relever pour foncer à nouveau vers les adversaires, le souffle coupé et ayant du mal à garder les yeux ouverts alors que sa conscience vacillait, comprenant bien que si son adversaire l’avait touché avec autre chose qu’une projection de vent elle aurait plongé dans l’inconscient en un instant. Si Lin et Sakuga était encore en état de combattre, qu’ils aient subit l’attaque ou soient parvenu à l’esquiver, ils arriveraient certainement au niveau des adversaires avant elle.

Comment se rendre utile ? Réfléchit. Réfléchit. Jetant un regard en direction des ennemis pour vérifier leur position... Si jamais ils s'approchaient suffisamment des murs métalliques, elle pourrait ainsi envoyer une décharge électrique dans la paroi pour les toucher et offrir une ouverture magistrale pour que Lin et Sakuga en finisse avec leurs adversaires. Néanmoins, si Vénus n'avait aucun moyen de s'occuper des deux hurluberlus, il fallait qu'elle s'occupe d'empêcher le dernier arrivant d'intervenir dans l'un des affrontements en cours, trouver un moyen de le ralentir ou de le faire reculer alors qu'elle n'aurait certainement pas le temps d'atteindre les combats. Serrant les dents, elle retirerait alors la capsule électrique si celle-ci n'avait pas été utilisé sur les parois du couloir. Regardant les capsules, elle vit celle de gaz dont le joli symbole de tête de mort semblait indiquer qu'il s'agissait d'une substance dangereuse à inhaler. Avec ses réflexes, Ichi serait certainement en mesure de bloquer sa respiration et elle gâcherait ainsi l'un de ses cinq seuls coups à jouer dans cet affrontement, le cinquième étant le fait de retirer des souvenirs à l'un des décimas alors qu'il serait au prise avec l'un des deux hommes se battant pour défendre la base. Enfonçant la capsule de pression, la Nostradame pointa l'ennemi.

-Attention ! crierait-elle à l'intention de ses deux camarades de bataille l'instant avant de tirer droit vers Ichi une force vectorielle répulsive semblable à une déferlante d'air.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 88px-Blason_Empire_Latin_de_Constantinople.svg

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Vénus Nostradame
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue50/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue12/750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 11 Mar - 21:04
L'histoire est écrite par les vainqueurs [9]



Son adversaire restait bien silencieux et se déplaçait avec talent en esquivant les attaques de l’ange. Le blondinet n’avait pas encore sorti le grand jeu mais il venait de le comprendre après s’être rendu compte d’avoir fait mouche avec son dernier assaut. Cet homme n’était pas un bretteur, il y avait tout qu’il pouvait indiquer ce ne serait donc pas un adversaire digne de tout l’intérêt de Sakuga. Si on était sur un autre champ de bataille, le Keigo aurait simplement essayer de changer de cible mais il avait mûri et il avait compris l’importance de son affrontement actuel. Ce ninja n’allait pas s’en sortir indemne sans de graves lésions de cet affrontement.

La bourrasque générée par celui-ci fit bel et bien mouche ou du moins en partie, en effet l’ange usa de son sabre pour se planter dans le plafond pour contrer l’impact imminent et ainsi limiter au maximum. C’était un geste d’acrobate que venait d’effectuer le sabreur afin d’atterrir sur ses pieds. Cela était sans compter, l’attaque d’un nouveau venu sur le champ de bataille. Celle-ci repoussa notre héros sur le mur avec violence. Le choc était brutal, violent, les blessures récentes de notre héros le tiraient un peu. Ce n’était pas insoutenable mais cela était bien plus agressif et moins doux que l’attaque de l’adversaire initial de notre protagoniste. Ce type, ce nouveau venu semblait être bien plus coriace que ses deux camarades. Il avait du talent à manier une aussi longue lame, le Keigo l’avait repéré à l’impact du coup avec toute la violence qu’il avait été délivré. Il était un adversaire bien plus intéressant sur le tas mais aussi bien plus coriace que le muet pour le bilcan.

« Regarde, ce qui est à ta portée d’abord Sakuga et après évolue. », pensait-alors le bilcan. Il en avait mangé des défaites ou des matchs nuls et il était évident qu’il allait encore vivre des défaites et des matchs nuls dans sa vie mais cela dit il voulait quand même avoir des défaites utiles et non des défaites qui ne lui apportaient rien.

C’est donc avec un objectif clair en tête que le Keigo fonçait de nouveau à toute vitesse en direction de son adversaire initial, il comptait sur ses partenaires du jour pour occuper suffisamment longtemps le nouvel arrivant, le temps qu’il termine son combat pour se concentrer en équipe sur celui-ci. C’est avec vitesse que le Keigo bougeait tel un démon qui n’avait que sa cible dans les yeux, il allait tourmenter son adversaire et l’emmener dans ses retranchements afin qu’il abandonne la bataille.

« Demon’s style… Devils Never Cry. »

De ses douces paroles, le Keigo tenta alors de lacérer son ennemi d’un vif coup de lame couplé à sa nouvelle vitesse naturelle. Les souvenirs de l’entraînement contre l’Archer se faisait ressentir, l’ange avait développé cette technique assez simple en vérité pour frapper et se mouvoir tel un diable pour échapper au courroux de son nouveau capitaine. Misant avant tout sur sa mobilité, Sakuga s’était potentiellement mis en grand danger en s’approchant aussi près de son ennemi mais il fallait bien passer enfin au vif du sujet. Le corps du blondican était prêt à tout moment à accueillir une contre-attaque express de son adversaire c’était donc pour cela qu’il se déplaça avec une certaine élégance en arrière. Le combat allait devenir bien plus sérieux…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :
Saku arrive à limiter la casse sur le coup de San et mange le mur sur le coup d'Ichi ! Il comprends que c'est du sérieux et fonce sur San pour essayer de le trancher. Il se prépare à recevoir n'importe quel contre-attaque !

Techniques utilisées:

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue38/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue127/350L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 14 Mar - 20:47
L'Histoire est écrite par les vainqueurs.


9 : le cuisiner ?


Zora alias Jū


Le coeur de toute habitation : la cuisine, lieu clé censé nourrir l'ensemble des résidents de la base. Verser le sang dans ce lieu sacré relevait presque du blasphème. Malheureusement pour Jū, son assaillant ne lui laissait pas vraiment le choix. Les hachoires rougeoyants passèrent à quelques centimères de sa tête, illuminant le visage infantile de la centenaire. Une gracieuse pirouette lui avait suffit pour nullifier l'assaut de son adversaire et dans l'inertie du mouvement, elle dégaina la petite lame suspendue à sa taille.

Double Taillade.

Devenue aussi longue et menaçante qu'un sabre, la lame tenterait de lacerer la chair de sa victime de gauche à droite, puis de droite à gauche. Forte de cette contre-attaque virulente, l'ancienne révoutionnaire recula d'un bond large mais controlé, de manière à ne pas se retrouver au milieu des casseroles.
Ce moment d'accalmie lui fit alors prendre conscience de l'agitation qui semblait règner au sein de la base et tout en maintenant en joue son assaillant, la Décima balaya la pièce du regard à la recherche d'un élément à utile à sa progression.

La situation est en train de dégénérer, se dit-elle en se demandant comment jouer les quelques cartes qui lui restaient encore.

— Je vais te faire part de mon raisonnement, dis moi ce que tu en penses, déclara-t-elle soudain à travers son masque à l'effigie démoniaque. Marijoa délègue un projet top secret à deux de ses scientifiques d'élite puis les envoie sur une île dont personne n'a jamais entendu parler, en comité restreint pour ne pas attirer l'attention.

Tout en continuant à lui parler,  se mit à bouger posément dans la salle, balandant sa main libre sur la surface froide de la table de travail sur laquelle étaient entassés des boyaux de poissons fraichement préparés.

— Et malgré toutes ces précautions, l'Ordre Décima est là, à l'intérieur de cette base supposée secrète,  enchaina-t-elle en feignant l'étonnement. Si j'étais à la place du personnel, face à cette situation deux idées me viendraient à l'esprit : soit Centes Décima possède au sein de la base un individu sous son contrôle (ce qui, même si son altesse est pleine de ressources, reste fort peu probable), soit...

Jū localisa rapidement l'accès vers les couloirs de la base et grimaça à l'idée que ceux-ci puissent être truffés de tourelles automatiques. Il faudrait probablement se servir d'un autre corps de gouvernemental en guise de bouclier.

— Soit vous avez un traitre, une taupe, un infiltré, bref un employé qui avait quelque chose à gagner en faisant fuiter l'information. Cette personne est probablement activement en train de nous aider à l'heure qu'il est...  

Le cuisinier, à en juger de part son accoutrement, allait peut-être tenter de parcourir sa mémoire à la recherche d'un membre du personnel au comportement étrange, ressassant les conversations vécues au cours de ces derniers mois à la recherche d'un individu dont l'attitude pouvait correspondre à celle d'une taupe. De cette réflexion naitrait peut-être une réaction de sa part, de quoi obtenir éventuellement de nouvelles informations.

Le cas échéant, la centenaire n'aurait qu'à l'abattre d'un "coup de canon" porté à l'aide de sa lame, afin d'utiliser sa dépouille pour pouvoir évoluer dans les couloirs sans devoir craindre les tourelles.

— Plus vite on aura accès aux labos et plus vite on sera parti. Ce que je veux dire c'est qu'il existe un futur dans lequel tu respires toujours à la fin de cette journée.


Résumé:
Techniques:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 17 Mar - 16:16

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Shang_10
Chef de la Sécurité, Lin Yao.
Il n’avait pas réussi à supprimer l’un de leurs ennemis d’un coup d’un seul, et c’était là chose prévisible : ces types avaient de la ressource, c’était l’évidence même. Cependant, force était d’admettre que son assaut n’avait pas été vain pour autant : le premier choc lui offrait un ascendant certain sur son opposant, qui n’avait même pas été capable de tenir bon face à la furie de sa lance. Lin Yao était un combattant compétent et même diminué par les explosions successives qu’il avait choisi d’endurer, il restait une menace tangible et digne de ce nom pour leurs agresseurs étranges… Menace qui voulait se confirmer aussi brutalement que possible. L’adversaire avait tout juste heurté le mur qu’il s’apprêtait à revenir à la charge, songeant qu’une telle occasion ne pouvait ni ne devait lui échapper. C’était le moment de transpercer l’un de ces ahuris histoire de leur montrer de quel bois se chauffait le Gouvernement Mondial… Mais finalement, le chef de la Sécurité n’eut pas l’occasion de surenchérir. Et pour cause : une autre silhouette s’immisça bientôt au sein de ce conflit afin de supprimer l’avantage stratégique que les justiciers s’étaient octroyés en intervenant aussi sèchement. La surprise venait de changer de camp, et Lin Yao n’évita le fiasco que d’un cheveu, en interposant juste à temps sa lance sur la trajectoire de la bourrasque projeté par ce nouvel arrivant manifestement bien plus solide que ses deux collègues. Le chef de la Sécurité, au même titre que ses deux alliés de circonstances, fut puissamment repoussé. Il récupéra un semblant d’équilibres quelques pas plus loin, mais ne put s’empêcher de chanceler : les diverses brûlures qui zébraient son torse le faisaient plus souffrir qu’il ne voulait bien le montrer, et l’arrivée en fanfare de ce troisième larron n’augurait rien de bon.

Cependant, il ne pouvait décemment pas se permettre de déposer les armes face à la première difficulté venue. Les trois adversaires étaient trop forts pour lui, sans nul doute : néanmoins le primé à ses côtés avait du répondant et Ellie, de son côté, semblait disposer d’une arme dotée d’une force de frappe considérable. Ils devaient gagner du temps. Un rôle simple, qui leur convenait finalement parfaitement. Le Pacifista finirait par surgir aux détours d’un couloir, les renforts de la Marine finiraient par encercler la base de Fuyu afin d’y piéger les rats qui s’y terraient… Quelque chose finirait par leur rendre leur supériorité initiale, à n’en pas douter. Ils devaient juste gagner du temps. Néanmoins, la témérité de Sakuga arracha à Lin Yao une expression de surprise pour le moins spontanée : il ne s’attendait pas à ce que ce blondinet, pourtant étranger aux services de la justice, prenne tant la défense de cette base à cœur. Cela prouvait-il son innocence ? D’une certaine manière, oui : il aurait été plus profitable, de son point de vue, de s’allier momentanément aux autres intrus afin de réduire à néant la maigre résistance qu’instauraient encore les membres de la Garde de Fuyu…
Et il n’allait pas laisser un primé prendre les devants dans la sorte sans tenter de le couvrir avec bravoure.
Sa lance tournoya dans ses mains et, oubliant temporairement les maux qui l’accablaient encore une poignée de secondes auparavant, Lin Yao se jeta à son tour dans la mêlée. Le type qu’il avait attaqué dans un premier temps ne l’inquiétait guère : il avait déjà montré qu’il n’était pas susceptible de lui opposer une résistance digne de ce nom. Le second, en revanche, celui qui était possiblement le chef des intrus, il était autrement plus redoutable… Ce fut donc sur lui que le chef de la Sécurité jeta son dévolu : il fondit dans sa direction et le harcela d’une succession très rapide de coups d’estoc, pour le maintenir à sa place, voire pour le forcer à reculer quelque peu. Il déployait des efforts considérables, que d’assidus observateurs auraient pu qualifier d’excessifs, mais il ne voyait pas d’autre façon d’être utile sans user abondamment des dernières ressources dont il jouissait…

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Tengai10
Maître Cuisinier Yohei Hanaya.

Il avait été réduit à l’impuissance par le biais d’une seule passe d’arme : cette gamine était coriace, bien trop pour lui, malgré ses compétences martiales qu’il estimait autrefois plus que correctes. Il s’effondra à demi sur un plan de travail en se tenant un flanc ensanglanté, mâchoires crispées. Et dire qu’il s’attendait à offrir à Lin Yao une aide conséquente… Lorsque la voix de la jeune femme s’éleva pour lui faire prendre conscience d’une réalité terrible, le maître cuisinier eut un moment d’absence et d’hésitations sourdes. Il était incrédule, cela sautait aux yeux, et cela suffisait à prouver son innocence. Quant au reste ? Il était difficile de savoir si Zora allait pouvoir en tirer quoi que ce fut. Son rôle le rendait certes central et primordial au sein de cette petite base, et il connaissait indéniablement la quasi-totalité du personnel qui y officiait, mais il n’était proche pour ainsi dire de personne. On ne lui faisait pas assez confiance pour le tenir au courant quant à l’avancée des différents projets sur lesquels planchers les scientifiques maîtres des opérations, et il n’était même pas vraiment dans les petits papiers des responsables qui se contentaient de le laisser faire son travail sans le questionner outre-mesure. Il y avait bien sûr quelques têtes qui lui étaient plus familières, à commencer par Nettie… Mais comment aurait-il jamais pu distinguer le moindre traître parmi eux ? Lorsque le sujet des laboratoires fut abordé, il s’y jeta corps et âme, manifestement trop heureux d’avoir l’occasion de ne pas tourmenter excessivement son subconscient avec ces pensées funestes mettant en place un traître hypothétique. Mieux valait parfois s’occuper l’esprit…

-Les labos ? Faites une croix dessus, quoi que vous soyez venu chercher ici. Les scientifiques ont dû tout sécuriser avant de quitter la base… Cela fait partie de leurs prérogatives, en cas d’évacuation d’urgence.

Il n’en disait pas davantage car il n’avait rien d’autre à dire. En soi, Yohei Hanaya n’était au courant de rien, et n’avait pas suffisamment d’influence pour apporter à Zora des informations d’une importance primordiale. Il aurait aimé, pour sûr, agir de sorte à maximiser ses chances de survie. Il n’était pas nécessairement le soldat du Gouvernement le plus loyal, même s’il n’était pas un traître pour autant. Jouer sa vie sur une simple intrusion, c’était forcément un concept qui l’effrayait, et ce de façon tout-à-fait légitime…

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Yagen_10L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Shigum10
Scientifique Fermi Marie et Assistante Scientifique Stevens Nettie.

-Qu’est-ce que vous insinuez ?! Vous osez nous insulter de la sorte ?
-Pi… pitié !

Marie s’était énervée à la suite des élucubrations agressives de Lidy : elle comprenait que la situation pouvait les pousser à tous être à cran, mais ça n’était pas une raison pour tous les taxer de trahison ! Cela étant, elle n’avait pas été la seule à réagir fermement aux dires de la nouvelle arrivante… Nettie, de son côté, eut une conduite tout-à-fait intrigante. En entendant parler de fuite d’informations, elle réalisa d’abord quelques pas en arrière, comme soudainement intimidée : puis elle se mit à détaler sauvagement, s’éloignant de la base de Fuyu avec précipitation, comme un aveu de culpabilité trop évident. S’il était impossible pour Lidy d’en savoir davantage dans la situation actuelle, il allait sans dire qu’elle allait pouvoir orienter son enquête vers une cible qui, pour la première fois, faisait office de véritable suspect… Les scientifiques, pour la plupart médusés et interdits, se contentèrent d’échanger un regard tandis que leur collègue prometteuse s’éloignait précipitamment, dans une direction hasardeuse qui allait approximativement l’amener à terme vers l’un des villages côtiers. Qu’entendait-elle y trouver ? La paix, simplement ? Si, en l’état, c’était la détresse qui semblait régner chez la demoiselle, ce ne serait peut-être pas le cas éternellement… En tout cas, tous les scientifiques avaient choisi de suivre Lidy docilement, et tous avaient désormais pu s’extraire de la base avec succès. Il ne restait désormais plus qu’à les évacuer droit vers un havre de paix où ils pourraient subsister provisoirement, le temps que ce bourbier soit finalement décanté. Chose qui allait leur demander une sacrée dose de patience : il était toujours complexe de demeurer de marbre quand des heures, des semaines, des années de boulots risquaient d’être anéanties d’une seconde à l’autre…


Ordre de réponse :
PNJ Decima - Lidy - Vénus - Sakuga - Zora
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Lin Yao est lvl 30.
Yohei Hanaya est lvl 26.
Les tourelles automatiques de Fuyu sont l'équivalent du lvl 18-20. Elles suivent les mouvements et tirent apparemment un flot de balles continu dès qu'elles ont une cible en visu.
Les gardes normaux de Fuyu sont lvl 15.

Spoiler:
Lin Yao essaye de couvrir Saku en attaquant Ichi. Il tente de le défaire grâce à une succession de coups d’estocs très rapides.
Pour Zora, Hanaya est évidemment incapable de lui opposer résistance. Cela dit, il ne lui apprend pas grand-chose de neuf, en l’occurrence !
Côté Lidy, Marie est innocente. Nettie, par contre, est en panique totale et s’enfuie en détalant.

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Jeu 21 Mar - 0:19




Ichi


Si le deux et le trois avaient rapidement trouvé leur propre rythme rapidement après la création de l'équipe, comme s'ils n'avaient pas besoin de gestes ou de mots pour se comprendre et sa coordonner, le sabreur en charge de ce groupe avait toujours travaillé en solitaire, sans tenir compte des styles de ses coéquipiers car...pourquoi déjà ? Ah oui, parce qu'il s'en fichait et se savait capable de réussir n'importe quelle mission même sans se calquer sur le rythme de ses compagnons du moment. La composition du groupe n'avait pas toujours été la même qu'aujourd'hui, ils avaient été plus nombreux jadis mais plusieurs d'entre eux ne se montrèrent pas à la hauteur, tombant les uns après les autres jusqu'à ce que ne subsistent que les plus capables d'entre eux. Il était celui qui se dressait au-dessus des autres et, comme n'importe quel leader, était amené à supporter le poids de la solitude qui allait de paire avec ce rôle.
Aussi débarqua t-il sans prévenir au détour de ce couloir, sans mot, sans signe, sans chercher à prévenir ses subordonnés de quelques façons que ce soit car l'authenticité était le plus efficace des artifices. Ses subordonnés s'écartèrent de justesse face à son assaut mais, malheureusement, la surprise ne fut pas aussi efficace qu'escomptée. Non pas que cela ébranle le sabreur  pour autant, ce dernier avait depuis longtemps accepté l'imprévisible, mais il aurait au moins aimé en terrasser un ou deux avec cette bourrasque dont il avait le secret.

Qu'à cela ne tienne, il essayerait plus fort la prochaine fois et c'était avec cette idée en tête qu'il accueillit silencieusement ce massif homme à la lance. Était-ce le chef de cette troupe de bras cassés ? Il en avait l'air, il en avait la force et, par-dessus tout, il en avait le panache. Bien, il serait donc une cible de choix pour le numéro un qui, refermant ses deux mains autour du manche de son sabre, accueillit sans le moindre commentaire la pluie d'estocs qui lui fut expédiée. Oh oui cet homme-là avait la portée pour lui, grâce à sa fichue lance, mais le sabreur en avait vu d'autres et répondit aux estocs par autant de frappes à même de les dévier. Sain et sauf ? Pas vraiment, car il ne put ignorer les pointes de douleur lorsque la lame de cette lance mordit plusieurs fois dans ses chairs, faisant perler bon nombre de gouttelettes écarlates le long de sa tenue, sans le faire grimacer pour autant. Il connaissait la douleur comme tout combattant digne de ce nom et celle-ci ne serait pas suffisante pour l'arrêter. À peine pour le ralentir.

Serrant les dents derrière son masque, s'arment de tout l'esprit combattant dont il était le détenteur, alors que le couloir se transformait en véritable champ de bataille, le sabreur repartit à son tour à l'assaut en effectuant un puissant et rapide mouvement de tranche verticale capable de venir à bout de l'acier plus rapidement que le numéro deux n'en était capable. Est-ce cela trancherait le lancier ? Non. Sa lame ? Peut-être. Le manche ? Déjà plus probable.

Chaque chose en son temps, une menace à la fois.




San, Ni


Le silencieux fit face au blond du mieux qu'il put, seulement armé de son fameux éventail métallique en sachant pertinemment que cela ne serait pas suffisant, en sachant pertinemment comment cela finirait et, sans pour autant accepter son destin, il fit face avec le sérieux qui le caractérisait. Il tenta de bloquer l'assaut rapide du blond mais, alors que son éventail s'échappait de ses mains sous la force du coup, il sentait la chair de son flanc droite s'ouvrir en un instant.

Pas un cri, pas un mot.

Instinctivement il porta sa main droite à son flanc et, lorsqu'il la retira pour découvrir ses doigts couverts de son chaud fluide vital, il sut. Il sut que cela serait probablement sa toute dernière mission mais la peur du trépas ne fut pas au rendez-vous. Au lieu de cela il serra les dents comme il l'avait appris, porta sa main gauche dans son dos pour en décrocher sa double lame qu'il dévissa d'un mouvement du poignet. Il aurait voulu ne pas recourir à cette forme de combat, vraiment pas, mais son opposant ne lui laissait guère le choix. Ainsi, alors qu'il sentait son fluide s'échapper de sa plaie béante, le numéro trois bondit avec grâce et légèreté sur son opposant, avec la ferme intention d'abattre ses deux pics métalliques sur les deux épaules du blondinet : voyons comment il pouvait manier sa fameuse épée avec des bras hors service.

    - Non !


Ce cri sortit de nulle part au milieu de ce combat, non pas comme un appel à l'aide mais comme le cri d'un homme s'opposant à la fatalité. Alors que ses compagnons luttaient et saignaient pour leur cause, le numéro deux bondit dans la mêlée pour dévier le projectile qui visait son leader, à l'aide de deux lames d'air qui peinèrent à finir correctement le travail. Serait-ce suffisant ? Il l'espérait, il l'espérait grandement car à présence il connaissait sa cible : le cancrelat qui brandissait cette étrange arme. Si l'attaque était effectivement déviée contre l'une des parois de ce froid couloir transformé en enfer, alors le numéro deux bondirait au-dessus de la mêlée pour tomber sur la Nostradame et la trancher de haut en bas comme lui seul savait le faire.

Froid, direct, rapide.

Propre.



Ichi est lvl 32
Ni est lvl 28
San est lvl 28

Spoiler:
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue61/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 23 Mar - 11:04

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [10]


- Je vous expliquerai sûrement plus tard, fit Lidy à Marie sans porter attention aux états d’âmes des scientifiques.

L’enquête était résolue. Netty avait fait son aveu par la fuite : il n’en fallait pas plus au Gouvernement Mondial pour la condamner pour la fuite d’information. Elle ne l’avait peut-être pas fait en connaissance de cause, mais il s’agissait là d’une vérité. A présent, il fallait considérer le fait qu’elle pouvait avoir des informations qu’il ne fallait pas laisser fuir. La Olsen ne pouvait pas se permettre de prendre des gants, surtout dans cette situation-là. Elle devait se faire juge et exécutrice de la sentence, ou tout du moins capturer cette scientifique en devenir. S’ils lui extrayaient les vers du nez et que l’opération se déroulait bien, elle aurait peut-être la grâce ultime de ne pas finir à Impel Down mais dans une prison annexe. Le rêve était bien drôle.

La Olsen usa alors du Rokushiki dans un élan démesuré. Elle employa son Soru à toute vitesse, et si elle ne pouvait s’arrêter, sa cible était claire : le dos de la personne qui s’était livrée à une attaque opportuniste en tentant de détaler au loin. Elle allait juste tenter de l’assommer avec le choc, et de lui infliger un si puissant coup qu’elle finirait par être inapte. Il lui suffirait de vérifier qu’elle n’était plus éveillée, ou de lui donner un coup de poing dans le visage pour finir de l’envoyer dans les bras de Morphée : qu’importe, en réalité, elle ne cherchait pas à l’affronter réellement, c’était juste pour obtenir un temps infiniment plus précieux que ce qu’ils avaient pu avoir jusqu’à présent.

Dans un même temps, le griffon se posa sur le sol. Prometheus n’attendit pas et s’engouffra dans la base avec une particulière vivacité, tandis que Reutsuna lorgna les scientifiques et la Olsen au loin. Elle allait devoir gérer tout ça ici : ce n’était pas son rôle, mais tant pis. Les scientifiques en chef lui avaient été décrits, et elle se demanda si elle devait leur parler en priorité. Que faire ? Ah, allez, il fallait se jeter à l’eau.

- Agente de terrain du CP6, Reutsuna. Les deux scientifiques en chef, montez sur le griffon. Il vous mènera au loin, jusqu’à être hors de portée des ennemis.
- Incendie.


Pendant son action, Lidy n’avait pas perdu la tête et avait juste sorti ce mot. L’agente de terrain fronça les sourcils et lâcha simplement :

- Vous auriez quelque chose pour éteindre les incendies ? Que je pourrais utiliser.

Finalement, elle comprenait vite : il suffisait de voir la fumée qui sortait des bouches d’aérations brisées. Pour le reste, elle se contenterait de faire monter les deux scientifiques sur le griffon et de l’envoyer, rasant d’abord le sol tant qu’il était à portée de tirs, en direction de la ville où Kid finissait de détruire la dernière plante. Le reste des scientifiques serait invité à détaler dans la même direction, de sorte à ne pas se faire capturer. Ils seraient progressivement récupérés par l’animal, si celui-ci pouvait faire assez de trajet.

Si Lidy avait réussi à vaincre Nettie, elle l’enverrait elle-aussi avec le griffon. Sinon, la bataille continuerait.

Prometheus était à quelques mètres seulement du combat principal. Il voyait Ichi qui lui faisait dos et qui semblait en proie lui aussi à l’arrivée de renfort. Ses efforts de combat étaient sûrement concentrés sur la personne qui lui fonçait dessus : pas la peine de s’emmerder alors, il lui porterait un coup en piqué qui traverserait sûrement son armure pour le cueillir en plein cœur. L’ennemi de mon ami est mon ennemi : plus la peine de tergiverser.

©️City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue23/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue7/120L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B
Lun 25 Mar - 22:49






BaseDefense.exe



La Nostradame grinça des dents lorsqu’elle vit que le projectile avait été contré, néanmoins le responsable de la sécurité semblait prêt à se charger de ce problème, bientôt rejoint par les renforts de Lidy en la personne de Prometheus. Néanmoins, celui qui avait subi les coups de Lin Yao jusque-là avait le champ libre, ce qui lui avait permis de contrer le déferlement d’air généré par l’arme dont disposait la demoiselle à la chevelure de cuivre grâce à Marie. Il ne se contenta pas de cela bien évidemment, il fonçait déjà sur elle pour l’empêcher d’user à nouveau de ce joujou conçu par les scientifiques et qui était le seul moyen efficace d’affronter ces intrus dont disposait la gouvernementale. En effet, la fanatique ne disposait pas encore du panel intégral du rokushiki même si elle s’entrainait depuis sa jeunesse à tous les développer et les infiltrés masqués étaient d’un tout autre niveau qu’elle. La constantiniste n’était en effet pas aveugle sur l’écart de puissance brute qui existait entre elle et ces individus, que ce soit les décimas, le forban à la petite prime qui se battait actuellement avec eux et le responsable de la sécurité de cette base. En plus, si on rajoutait à cela le fait qu’elle était plus tournée vers l’infiltration et l’assassinat que dans le combat frontal, autant dire que sans l’arme à feu de Marie elle n’aurait aucune chance face à ces ennemis.

Elle n’avait pas un seul instant à perdre à réfléchir vu la vitesse à laquelle arrivait ce guerrier. Il possédait des lames et durant sa passe d’arme avec Lin Yao elle n’avait rien noté de particulier sur son style de combat. Vénus fit donc rapidement le choix de la capsule à utiliser. La jeune demoiselle à la chevelure de cuivre incéra le projectile foudroyant dans le prototype qu’elle tira immédiatement en direction de l’adversaire qui lui bondissait dessus en dépit de la distance qui la séparait du reste des combats. S’il essayait de trancher l’attaque, l’électricité se répandrait dans la lame tout en l’atteignant, ce qui mènerait la tentative de contre à n’avoir aucun impact. En plus de faire de gros dégâts, la capsule permettrait certainement de le stopper dans son élan en offrant une ouverture à la gouvernementale pour s’éloigner, cette dernière amorçant une esquive latérale dans tous les cas, au cas-où. De plus, la constantiniste ignorait la puissance de la capsule. Avec un peu de chance cela engendrerait des dommages majeurs, peut-être lui brûler la cervelle, qui sait ? Néanmoins, préventivement la Nostradame insérerait ensuite la capsule de gaz empoisonné pour être prête à la projeté derrière elle en fuyant vers les autres affrontements afin d’en finir avec cet assaillant si celui-ci parvenait à survivre à la décharge. Dans le cas où il s’écroulerait au sol, elle conserverait le projectile pour le prochain tir. Néanmoins, les combats étant engagé, si la fanatique tirait sur un des adversaires, les alliés autour subirait certainement les effets du gaz. À utiliser que si la situation dégénérait au point que l’allié soit condamné donc.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 88px-Blason_Empire_Latin_de_Constantinople.svg

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Vénus Nostradame
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue50/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue12/750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 27 Mar - 21:09
L'histoire est écrite par les vainqueurs [10]



L’offensive du bilcan avait fonctionné à merveille sur son adversaire silencieux. Le blondican entendait au fond de lui comme des hurlements de joie, il avait pris l’ascendant sur son adversaire. L’intensité de la confrontation augmentait au fur et à mesure que les personnes aux alentours croisaient le fer. Sans crier gare, c’était l’heure de la contre-attaque visiblement pour l’infiltré silencieux. Le Keigo n’allait pas en fin de compte se laisser avoir par cette attaque aussi basique que dangereuse. Usant alors de sa célérité, le bretteur ailé effectua un mouvement ample pour essayer de contrer cet assaut avec une certaine « réussite ».

En effet, malgré cette parade, le coup de son adversaire fit mouche dans le flanc gauche du bretteur. Le liquide écarlate qui permettait la vie des êtres humains coulait pour notre héros. Le Keigo avait su s’habituer à des situations de combat pareil et il savait exactement comment réagir. Le meilleur moyen de se défendre était de continuer d’attaquer, le Keigo ne patientait donc pas plus pour continuer cette confrontation. L’importance de son combat actuel en valait pour le sauvetage de scientifiques et de leur projet, donc il fallait qu’il se donne réellement à fond. Son adversaire n’était réellement pas un débutant, cette blessure qu’il venait de subir à l’épaule gauche en était la preuve. Son bras gauche, le principal touché n'était pas réellement utilisable en état à sa pleine forme.

Essayant de garder son calme pour supporter la douleur de l’instant, le Keigo se rua alors à toute vitesse vers son adversaire. En un clin d’œil, le membre de la Couronne effectua un mouvement qui ne lui était pas encore très bien familier mais qui allait peut-être surprendre son ennemi par cette technicité. Il tenta alors de trancher son adversaire avec une vitesse déconcertante. Il profita donc pour répéter un assaut à une courte distance de son adversaire, il fallait se battre pour gagner et non pour perdre. Essayant de se mouvoir un maximum, le Keigo assénait le plus de coups d’estoc que possible sur son adversaire.

« J’y arriverais et j’irais les aider. Ce combat commence à en prendre en longueur. », pensait-alors le blondican. Ses alliés du jours, peut-être amis de demain, ne refuseraient pas une aide supplémentaire dans leur confrontation actuelle. Il fallait qu’il garde la tête froide et qu’il fasse les bons choix, il y avait des recherches, des études qui avaient pris des années en jeu. C’était là toutes les raisons pour lesquelles l’ange n’avait pas l’intention d’être perdant dans ce combat. L’adrénaline ne faisait qu’augmenter, que de croître. L’amusement commençait à disparaître pour laisser place au sérieux et à la difficulté de cette bataille. Le blondican ne voulait pas juste gagner du temps pour que les renforts arrivent. Il voulait vaincre, il voulait acquérir la rédemption et le pardon pour ses crimes passées. Il allait donc tout faire pour l’obtenir. Pour l’obtenir avec son sang, ses sueurs et ses larmes…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :
Saku pare partiellement l'attaque (vu avec le MJ) et riposte pour acculer San.

Techniques utilisées:

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue38/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue127/350L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 31 Mar - 6:45
L'Histoire est écrite par les vainqueurs.


10 : chances de succès


Zora alias Jū


La situation était désormais critique. Même si, contre toute attente, le cuisinier se révéla tout de même utile, le peu d'information qu'il fut capable de fournir ne fit que confirmer que ce que l'infiltrée craignait déjà. Laboratoires scellés, scientifiques évacués, alarmes déclenchées et renforts probablement déjà alertés. Si les Décimas ne prenaient pas rapidement de décision, Fuyu allait devenir leur tombeau.

— Génial, soupira-t-elle avec sarcasme, en s'approchant du cuisinier. Je vais juste t'emprunter un couteau, merci pour l'info.

Elle se saisit de l'une des deux armes de son agresseur affalé sur un plan de travail, prête à réagir au moindre mouvement suspect de sa part. Ces outils initialement conçus pour couper à travers les aliments aussi solides que l'acier pourrait s'avérer utile dans un futur proche. Se dirigeant au pas de course vers l'accès au couloir après avoir accroché l'usentile à sa ceinture, Jū brandit alors son escargophone.

— Les laboratoires sont hors d'accès. Si les scientifiques parviennent à quitter la base, nos chances de succès seront sérieusement compromises ! déclara-t-elle dans l'interphone en s'adressant à Ichi, son supérieur du jour.

Il était fort probable que cette communication soit interceptée par des gastéropodes aux oreilles baladeuses, mais à ce stade, se préoccuper de ce genre de détail n'avait plus grand intérêt. Les capteurs de la tourelle de sécurité déployée à proximité des cuisines virent donc jaillir de cette dernière la silouhette de l'intrus masquée qui, virevoltant avec grâce pour esquiver les premières salves de balles, profita du court retard nécessaire au réajustement des canons pour effectuer un mouvement sec du bras.
La déferlante perforatrice irait ainsi endomager la tourelle pour la rendre dysfonctionnel. Le cas échéant, elle dévierait le canon suffisament longtemps que pour permettre à l'escrimeuse de s'approcher pour lui porter le coup de grâce.

Une fois qu'elle serait débarassée de cet élément perturbateur, Jū aurait alors tout le loisir de s'approcher du large mur d'acier érigé pour perturber sa progression ainsi que celle de ses collègues. Malheureusement, cette portion du complexe ne semble pas directement liée à l'extérieur. Il va falloir tenter de passer par-là...

Parée à cette éventualité, la Décima attaqua le mur d'acier à l'aide de la lame irradiante de chaleur dernièrement acquise, dans l'optique de s'y frayer un chemin. Emprunter à nouveau la voie des conduits aérations était d'autant plus dangereux qu'avec l'incendie qui s'y propageait, l'air y serait vite irrespirable. De toute façon, j'ai tout intérêt à être ici plutôt que là-dedans lorsqu'ils activeront les systèmes anti-incendie, pensa-t-elle en continuant à tailler un trou dans le portique métallique.


Résumé:
Techniques:

hrp: post hors-délai

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 2 Avr - 19:24

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Shang_10
Chef de la Sécurité, Lin Yao.
Il était dans une impasse, de son côté. En temps normal, il aurait pu offrir à Ichi un combat des plus sérieux. Il aurait même possiblement pu le vaincre, même s'il n'aurait pas parié aveuglément en sa faveur pour autant... Malheureusement, tout semblait jouer en faveur de l'envahisseur. Le manque de défenseurs et leur manque de professionnalisme n'était qu'à demi comblé par l'apparition salvatrice et bienheureuse de ce pirate perdu au bon fond manifeste. La virulence de l'assaut adverse et la soudaineté de leur irruption leur octroyait l'avantage de la surprise, tant et si bien que Lin Yao lui-même savait pertinemment qu'ils manquaient de données à leur sujet. Combien étaient-ils, précisément, et qui étaient-ils exactement ? Quels étaient leurs atouts, et quelle était la raison de leur venue ? Comment avaient-ils pu savoir qu'une base secrète avait été aménagée sur cette île perdue au milieu de nulle part et pourquoi avaient-ils monté une expédition à la hâte afin de tirer parti du conflit opposant la Marine aux Decimas ? Étaient-ils des Decimas, ou de simples opportunistes qui tentaient de profiter des ultimes soubresauts du Monarque ? Il aurait fallu une enquête afin de répondre à toutes ces interrogations, et c'était là un temps précieux qu'on ne lui avait évidemment pas accordé. Le Chef de la Sécurité de Fuyu devait donc composer sans savoir, et cela l'amenait nécessairement à agir dans la précipitation, pour le meilleur comme pour le pire... Sa bravoure face aux mines avaient été à la fois un exemple du meilleur et du pire : car s'il avait, en agissant de la sorte, pu ralentir drastiquement la progression des envahisseurs, il n'en avait pas moins souffert grièvement. Chose qui s'avéra d'autant plus terrible lorsque la lame d'Ichi tenta de répliquer par un coup vertical... Si Lin Yao parvint bien à bloquer le coup d'épée de son ennemi, et si sa lance ne sembla pas se briser, même partiellement, son corps l'empêcha néanmoins de demeurer inébranlable. Il tomba à genoux, en se crispant sous l'effet de la douleur sèche que l'attaque venait de réveiller en lui. Il pouvait conserver un semblant d'aplomb lorsqu'il menait la danse... Mais son corps éreinté souffrait dangereusement lorsqu'il se confrontait aux offensives vindicatives.

Il était dans un si piteux état qu'il n'eut, contre toute attente, pas le réflexe de répondre dans l'immédiat. Il allait devoir se cantonner à une posture défensive pour les secondes, voire les minutes à venir... Si le Gouvernement Mondial devait finir par l'emporter, ce ne serait clairement pas grâce à lui.  

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Yagen_10L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Shigum10
Scientifique Fermi Marie et Assistante Scientifique Stevens Nettie.

-C'est insensé...
-Peu importe. Tout notre matériel est resté au laboratoire. Et je ne pense pas avoir quoique ce soit dans mes coffres qui puisse vous aider, en l'occurrence.

Marie s'était offusquée à la suite de la révélation de Lidy, mais aussi et surtout à la suite de la confrontation percutante entre l'agente du Cipher Pol et l'apprentie scientifique qui tentait de s'enfuir frénétiquement. Enrico, quant à lui, semblait demeurer plus terre-à-terre... à la vérité, il se fichait bien de ce qu'il advenait de Nettie. C'était le fruit de son labeur qui l'inquiétait au plus haut point, et la destinée funeste qu'il semblait embrasser. Tant de mois perdus... Leurs souvenirs leurs permettaient sans nul doute de gommer cette perte inestimable, au même titre que la flopée de rapports expédiés à leurs supérieurs en présence à Mariejoa, mais tout cela leur demanderait néanmoins beaucoup de temps et d'efforts. Il semblait être prêt à tout pour s'en retourner auprès de ses dossiers, afin de les mettre en ordre et d'embarquer avec lui ceux qui étaient les plus importants. Toutefois, le corps inanimé de Nettie semblait le dissuader d'agir de la sorte : il avait lorgné à deux reprises dans la direction de son ancienne apprentie, et une vague anxiété avait pu poindre sur son visage. S'il s'élançait vers le laboratoire, nul doute que Lidy aurait tôt fait de l'intercepter en procédant de la sorte... Il ne pouvait pas vraiment se résoudre à un rouler-bouler agité, y compris amortit par la neige. Aussi capitula-t-il sans même essayer de convaincre la jeune femme : il grimpa sur le dos du griffon lorsque ce dernier s'érigea face à lui et se laissa guider placidement. Les autres apprentis ne manquèrent pas de se mettre en route, même si leurs tenues n'étaient guère adaptées à des déambulations hivernales. Mieux valait grelotter que brûler vif... Par ailleurs, le fait de savoir que le griffon finirait par les embarquer à leur tour avait indéniablement de quoi les motiver : ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne retrouvent tous un environnement paisible, avant qu'ils ne soient munis d'un grog revigorant...



Ordre de réponse :
PNJ Decima - Lidy - Vénus - Sakuga - Zora
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Lin Yao est lvl 30.
Yohei Hanaya est lvl 26.
Les tourelles automatiques de Fuyu sont l'équivalent du lvl 18-20. Elles suivent les mouvements et tirent apparemment un flot de balles continu dès qu'elles ont une cible en visu.
Les gardes normaux de Fuyu sont lvl 15.

Spoiler:

Tout petit poste pour cette fois !

Lin Yao est en peine face à Ichi. Son corps souffre !
Zora, tu peux considérer qu'Hanaya te laisse repartir avec son couteau. Tu peux sans difficultés trancher le mur improvisé, avec cette arme brûlante !
Enrico et Marie se laissent embarquer. Nettie est HS.

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Mer 3 Avr - 19:07




San, Ni


D'autres auraient crié, d'autres auraient appelé des renforts en raison de la blessure qui lui lacérait le flanc, afin de rééquilibrer ses chances face à son farouche opposant, mais pas lui. Certes il n'était pas en capacité physique de le faire, ce qui en faisait une très bonne raison, mais était-ce la seule ? Non, tout comme ses deux compères du jour il était habitué à travailler seul et ne compter que sur ses seules épaules. Même blessé et acculé il lui restait encore un minimum de fierté guerrière, une fierté qui le poussait à serrer les dents et à se battre tandis que la raison le pousserait à courir dans la direction opposée. Il parvint à faire couler le sang de son opposant, non sans une pointe de satisfaction, mais son visage caché derrière ce masque ne vint s'éclairer d'aucun sourire reflétant cette petite victoire. Quel en serait l'intérêt ? Il ne se permettrait de sourire que quand son adversaire serait brisé ou mort, en attendant se réjouir d'une simple entaille n'était que puéril.
Il n'eut guère le temps de s'abandonner à ce sujet car déjà son opposant revenait à la charge et, en parant les premiers coups, le muet réalisa à quel point cette blessure avait ralenti ses mouvements. En effet si les premières attaques ne rencontrèrent que l'acier de ses lames, une d'entre elle ébrécha le bord droit de son masque, au niveau de la joue, tandis qu'une seconde se fraya un chemin jusqu'à son flanc déjà ouvert à vif. Oh oui il aurait voulu crier en cette instant, cracher le sang dans sa bouche sans éviter de se noyer dedans mais il ne le put. Au lieu de cela il fit un pas en arrière, serrant ses poings en invitant silencieusement son opposant à tester sa chance de nouveau.

Qui était-elle, cette femme portant cette arme à feu ? Que pensait-elle accomplir en visant le leader de ce groupe ? Ces deux questions traversèrent la tête de l'épéiste pendant exactement une seconde et demi avant de disparaître dans le brouhaha du champ de bataille, avant de rejoindre le néant : là où était leur place. Ni avait conscience de ne pas être le plus fort du groupe mais son agilité compensait largement cette différence, du moins était-ce ce qu'il garda en tête en fonçant sur cette tireuse qui crut pouvoir le cueillir au vol. Fort heureusement il était plus agile, rapide, réactif et planta ses lames dans le plafond pour prendre appui avant de bondir sur le coté, esquivant l'assaut avant de prendre appui sur le mur pour répéter son assaut. Fonçant en avant à toute vitesse, il pu cueillir la demoiselle en lui assénant un coup de tranche au niveau de l'épaule droite, ce qui diminuerait considérablement sa capacité à tenir correctement cette étrange arme. Projetant contre le mur son adversaire d'un coup de poing dans l'estomac, il s'avança vers elle avec une évidente intention en tête : en finir, ici, maintenant.


Ichi


L'homme souriait derrière son masque, amusé par l'idée de briser son adversaire par la seule force de son sabre. Il aurait pu en finir maintenant, lui ouvrir le crâne en deux en forçant un peu sur ses muscles mais c'était sans l'arrivée d'un invité non-prévu, le genre à se pointer au pire moment possible. Si le sabreur put faire un pas sur le côté, sentant la pointe de cette lance venir lui caresser les côtes d'assez près, il réagit d'instinct en expédiant son coude dans le nez du lancier. Cela lui apprendrait à se pointer alors qu'un autre combat était toujours en cours.
Alors qu'il allait repartir à l'assaut de cet inconnu, le chef de ce groupe capta la communication de la nouvelle de la bande, lui rappelant que la capture des scientifiques était ici la priorité. Levant la tête pour observer la scène dans son ensemble, conscient du chemin qu'allait emprunter la nouvelle, le sabreut fut conscient du choix à faire pour le bien de la mission. Il aurait pu lui-même prendre en chasse les scientifiques mais sa présence était nécessaire ici, tandis que le numéro trois était trop blessé pour posséder son agilité habituelle : il ne restait donc qu'un seul candidat potentiel. Il usa donc de son communicateur caché dans le col de son long manteau pour répondre à la numéro dix.

    - Viens prendre la place de Ni, il s'en occupe.


Les deux autres masqués captèrent aussitôt la communication et surent quelle tactique adopter : celle du repli. L'aveugle recula tandis que le numéro deux bondit au-dessus de la nouvelle et, alors qu'il arrivait à hauteur du patron, ce dernier le gratifia d'un simple :

    - Ni, l'arrière.


Le message était passé, alors que les masqués reculeraient dans le couloir d'où ils venaient, laissant le temps à la numéro dix de les rejoindre, sans tarder, le second reviendrait vers l'entrée nord pour, bientôt, grimper sur l'arbre improvisé. Le but ? Prendre la hauteur afin de voir par où sortiraient ces maudits scientifiques et, ensuite, les cueillir comme il savait si bien le faire.

C'était le plan en tout cas.


Ichi est lvl 32
Ni est lvl 28
San est lvl 28
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue61/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 6 Avr - 11:12

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [11]


Le coup de coude partit comme une fusée, montrant que l’adversaire n’avait pas besoin de le regarder pour réagir. La surprise fut telle que Prométheus n’eut pas le temps de réagir et s’étala un moment sur le sol, non sans saigner. Il avait sûrement eu une veine qui avait éclaté suite au choc : rien de grave. Il était en tout cas tout à fait apte à écouter les échanges qui se poursuivaient, et il pouvait apercevoir la jeune agente qu’ils épaulaient en proie à son adversaire. Celui qui avait affronté le chef de la Garde semblait s’éloigner, alors il allait en profiter non pas pour relancer l’assaut, ce qu’il aurait fait habituellement, mais pour s’en prendre à l’adversaire de la jeune femme et lui sauver la mise. Il envoya trois pics d’air d’affilé, dans le but de dévier la trajectoire de l’adversaire qui, de toute les manières, s’éloignerait par le Nord suite aux ordres de son patron. Une action totalement inutile, en soi. Il devait prévenir la patronne, observant un champ de bataille qui semblait prendre une envergure autre.

- Un ennemi monte sur le toit, les autres s’éloignent dans le couloir Nord-Est.

Ils allaient sûrement relancer l’assaut très prochainement, et il ne pouvait pas leur donner une nouvelle chance de les prendre par surprise. Invitant le Chef de la Garde à se diriger vers le Sud d’un geste, il regarderait le primé qui se trouvait proche de lui.

- Tu peux donner des ordres à l’autre qui va apparaître ? Comme ne pas attaquer l’autre primé en priorité ? Fit-il en désignant celui qui avait peut-être tenté de finir son adversaire.

Il faisait référence au Pacifista qui devait, prochainement, s’éveiller. Enfin, s’ils avaient de la chance : ça semblait mal parti, pour le moment, puisqu’il n’était toujours pas arrivé. Les défenses de cette base étaient vraiment à revoir. En tout cas, le CP6 avait fait plus que sa part en mettant à l’abri les scientifiques : le reste ne dépendait plus d’eux, de l’avis du combattant.

A l’extérieur de la base, Marie et Enrico, ainsi que Nettie avaient été positionnés sur le Griffon qui commençait déjà à s’éloigner. La Olsen venait de recevoir un second appel de la part de l’agent de terrain présent dans la base. Elle devait agir de manière responsable : même si les systèmes de défense de la base étaient perfectionnés, il n’était pas dit qu’ils ne réussissent pas à passer outre l’explosion par un moyen quelconque. Si le Chef de la Garde était tombé, il n’était pas dit que leurs adversaires ne puissent pas les mettre, elle et ses camarades, à terre aussi promptement. Elle aurait dû demander à déclencher une auto-destruction… Même si ça ne leur aurait sûrement pas plus.

- Reutsuna, Kid, votre priorité est sur la protection des scientifiques. Prom’, aide à l’intérieur tant que tu n’es pas en danger. Kid, ligote Nettie à la première occasion.

Elle se tue un instant. Kid était certainement le moins apte de ses agents de terrain. Elle devait lui confier des missions à sa hauteur, et elle ne souhaitait pas le voir finir en chair à canon. D’un soupir las, elle regarda un dernier instant les scientifiques s’éloigner. Il fallait qu’elle prenne de nouveaux risques absurdes : à présent, la communication allait être plus difficile.

D’un pas léger, elle s’élança vers le toit… Et le dépassa bien trop rapidement, puisqu’elle sentit son corps s’élancer vers le ciel. « Merde. » se dit-elle en maudissant son absurde maîtrise du Rokushiki. Alors qu’elle atterrissait sur le toit sans réellement se réceptionner, elle pourrait voir Ni qui débarquait. En se relevant promptement, d’un geste accusateur, elle le pointerait tout en lisant ses pensées :

- Qui êtes-vous ?

Elle lui bloquait certes la voix, mais elle ne serait pas un rempart éternel. Enfin, Agente d’élite du CP6, c’était un métier à risque : qu’importe, l’ancien ennemi de l’agente du CP6 se trouvait face à lui, bien qu’elle n’ait pas ce détail en elle.

©️City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue23/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue7/120L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B
Sam 6 Avr - 13:33






BaseDefense.exe



C’était un lamentable échec. Sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, la demoiselle à la chevelure de cuivre observa son ennemi esquiver le tir pour ensuite lui entailler l’épaule du bras qui tenait l’arme. Même si la Nostradame n’était pas en soit une tireuse, il était clair qu’elle ne pourrait pas tirer aussi bien avec son bras le moins adroit, déjà qu’avec l’autre elle n’était pas certaine de toucher la cible. Mais ce n’était pas tout, un coup s’enfonça dans son corps et projeta avec violence le corps de l’espionne en direction de la paroi. La douleur s’était répandue dans le corps de Vénus à vitesse grand V, amenant même sa conscience à tressaillir. Ce fut encore pire lors de l’impact avec le mur. C’est tout l’être de la demoiselle qui vacilla. Tombant lamentablement et misérablement sur le sol, le corps tremblant la Nostradame tentait de reprendre connaissance en dépit de la difficulté évidente qu’elle avait à se redresser. La souffrance était toujours aussi présente et la rousse serra les dents tout en posant sa main sur l’endroit ayant accueillit le coup de l’antagoniste. Tandis que celui-ci s’apprêtait à cueillir sa vie, l’assassine cherchait toujours à rependre ses esprits et ne remarqua même pas l’approche de son adversaire. Rouvrant finalement les yeux, elle l’aperçu quitter les lieux et brandit comme elle pouvait le prototype pour essayer de le viser, mais en vain. Relâchant la tension dans son bras, la Nostradame observa les dégâts.

Ses yeux se dirigèrent vers le forban primé qui leur venait en aide. Et dire qu’il était plus utile qu’elle dans ces événements de lourde importance pour le Gouvernement Mondial. Cela la faisait enrager. Elle s’en voulait d’être si inutile. C’était risible. Si jamais les intrus parvenaient à mettre la main sur quoi que ce soit, Vénus ne pourrait pas se le pardonner et cela n’indiquerait qu’une chose : elle devrait se donner la mort pour expier sa faute puisqu’elle ne serait pas digne de servir Constantin. L’espionne tourna le canon de l’arme entre ses mains vers elle-même, réfléchissant à comment procéder. La taille de l’échec impliquerait à méthode par laquelle elle mourrait. Hypothétiquement, si jamais c’était un niveau de défaite assez bas, elle pourrait user de la capsule explosive pour que la déflagration l’emporte en quelques instants. Si jamais c’était plutôt de niveau moyen, ce serait par la capsule de gaz toxique qui lui arracherait progressivement la vie. Enfin, en cas de faute suprême, ce serait en se perdant dans le froid glacial de l’île, trépassant par hypothermie, qu’elle se châtierait et débarrasserait les constantinistes d’une perdante pareille.

Se redressant tant bien que mal, la Nostradame se dirigea aussi vite qu’elle le pouvait vers l’extérieure afin de tenter de poursuivre les intrus qui fuyaient désormais à toute jambe ainsi que Lin Yao et Sakuga Keigo qui étaient certainement partit à leur poursuite. Etant la plus faible de toutes les personnes présentes, jamais elle ne les rattraperait, d’autant plus qu’elle partait déjà avec un retard. Elle n’atteindrait l’extérieur qu’en dernière… Vraiment misérable…

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 88px-Blason_Empire_Latin_de_Constantinople.svg

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Vénus Nostradame
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue50/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue12/750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 7 Avr - 13:27
L'histoire est écrite par les vainqueurs [11]



Malgré que son efficacité avait été un tant cela peu réduite par le coup qu’il avait reçu de son adversaire, c’était là encore une offensive du Keigo qui était efficace. Enfin efficace, cela n’était pas encore parfaitement cela. Le coup pris à l’épaule avait fait perdre une partie de la force brute du sabreur. Ce combat commençait maintenant à durer et l’adversaire du Keigo semblait lui aussi perdre en efficacité. Le bilcan était prêt à périr dans cette bataille. Il n’y avait que comme cela après tout qu’on arrivait à sublimer ses talents et à se surpasser pour atteindre son moment de gloire.

Le Keigo fonça alors une nouvelle fois en direction de son ennemi, cette fois, il allait en finir définitivement avec ce combat pour aider les autres. Usant de sa vitesse qui le caractérisait si bien, le bilcan essaya une nouvelle fois de trancher son adversaire des deux côtés. Il était sûrement affaibli mais son adversaire l’était tout en autant voir beaucoup plus que lui, il allait donc essayer de terminer ce combat d’une belle manière.  Il bondissait alors dans le dos de son adversaire directement pour frapper la nuque de son opposant de la plus grande des violences.

« Finissons-en !!! », cria-t-il en regardant son adversaire avec rage. Pas une rage de colère, mais une rage de vaincre si forte qu’elle exaltait notre héros, elle le rendait plus fort, plus agressif. Il ne se battait pas pour lui aujourd’hui mais pour des semblables, des scientifiques qui voulaient juste faire leurs recherches paisiblement. Cette intrusion, il voulait la stopper de ses propres mains. C’était tout cela que le Keigo avait pensé avant de tenter cette ultime tentative pour mettre hors d’état de nuire son ennemi.


Ce combat l’exaltait, le transcendait du plus profond de son être, il en était conscient. Se battre pour sauver la vie de d’autres personnes et non pour la sienne, c’était là tout qu’il lui fallait. Aujourd’hui, sa coquille se brisait, elle se cassait dans des milliers de morceaux. Il n’était plus l’égoïste d’autrefois qui n’agissait que dans son intérêt, il était quelqu’un d’autre aujourd’hui. Le pardon, il voulait l’acquérir par la sueur de son front mais il n’y avait pas que cela. Cela était évident quelque chose avait changé dans ce dernier assaut du Keigo. Des images se matérialisaient dans son esprit, dans cette fraction de secondes, des images de personnes en qui il tenaient. La première personne à apparaître n’était autre que sa mère qui criait pour le soutenir.

«  C’est ton moment mon fils ! »

D’autres visions familières auxquels il tenait venait d’apparaître. Eva et Omnis le soutenaient eux aussi avec leur père Janus.

«  C’est ton moment Sakuga !!! »

Ishtar son amie d’enfance, Samael son précieux petit frère, Caligula son précieux ami, Ghetis son nouveau capitaine. Toutes ces personnes apparaissaient à leurs tours pour transmettre un seul et unique message au Keigo pour le pousser à remporter ce combat.

«  C’est ton moment !!! »

Les dernières ombres qui se dessinaient n’étaient autre que son père qu’il détestait tant et son lui d’autrefois, l’enfant de Bilca.

« - Alors tu vas y arriver sale gamin, c’est ton moment ne le gâche pas !

- Prouve-leur à tous que tu es le plus grand guerrier que les terres bilcanes n’aient jamais portés !!! »

Des picotements, des frissons, une sensation inconnue voilà ce que ressentait le Keigo lors de cette attaque. Aujourd’hui, dans ce complexe scientifique, l’ange venait d’atteindre quelque chose qu’il ne connaissait pas. Ce coup qu’il portait à son adversaire, il portait tout ses espoirs et toute sa rage. Ce n’était pas seulement un simple assaut, c’était une attaque en laquelle le Keigo y mettait tout ce qu’il avait…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé :
Saku attaque San avec tout ce qu'il a, il essaye dans un premier temps de le trancher de part en part avant de bondir pour essayer de le blesser gravement sur le haut de son corps.
Après bah tentative d'éveil de haki de l'armement x:


Techniques utilisées:

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue38/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue127/350L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 10 Avr - 5:28
L'Histoire est écrite par les vainqueurs.


11 : Jardin d'enfants


Zora alias Jū


Le hachoir du cuisinier pouvait couper dans ce mur métallique comme dans du beurre, ce qui permit à Jū de s'y tailler un passage sur mesure, presque sans forcer. Anticipant la très probable présence de tourelles de l'autre côté de la paroie, la Decima retint le rectangle d'acier qu'elle venait de découper en y enfonçant le hachoire. Munie de ce bouclier improvisé, elle pénétra alors dans ce nouveau couloir où elle n'eut même pas à faire plus d'un pas pour entendre le son mécanique désormais familier d'une tourelle sur sa gauche, presque juste au-dessus de sa tête, en train d'ajuster son canon avant de tirer un flot de balles continu. Pas de quoi inquiéter la jeune femme qui, à couvert derrière sa solide protection, put aisément se défaire de la menace d'un simple coup de sabre. Au même moment, son escagophone lui fit part des consignes de son supérieur.

Prendre la place de Ni, d'accord. . Sur sa gauche se trouvait un accès vers l'extérieur. La sortie Est je présume, pensa-t-elle en se tournant sur le nouveau mur d'acier sur sa droite, déjà largement entamé. Elle accomoda brièvement son oeil gauche, à travers lequelle plusieurs silouhettes lui apparurent drapées d'un halo bleuté, signe d'appartenance au Gouvernement Mondial, avec toutefois une silouhette au halo rougeâtre, ça doit être l'intrus. Ce système, version archaïque de celui qui devait être incorporé dans les Pacifistas ou même dans les tourelles de cette base, ne lui permettait pas d'obtenir d'autre information.

Une nouvelle fois, la chaleur irradiante du hachoir emprunté en cuisine vint aisément à bout de la porte renforcée dans laquelle Jū découpa allègrement et pu alors voir clairement Ichi, Ni et San aux prises avec l'ennemi.

Son muet de collègue semblait d'ailleurs en mauvaise posture, un constat qui témoignait de la ténacité de leur adversaire : Probablement les figures de proues du comité de réception. Elle repensa au menu fretin auquel elle avait été confrontée jusqu'à présent et alors qu'un jeune blond se rua sur le numéro trois dans l'espoir de lui porter le coup de grâce, la numéro dix s'élança vers le gouvernemental à la lance avec une vitesse d'exécution telle qu'elle sembla lui passer au travers pour se rematérialiser accroupie derrière lui, le bras en extension. Ce mouvement similaire à celui utilisé par le blondinet aurait pu justement être utilisé pour contrer celui-ci et ainsi sauver San, alternative altruiste à laquelle Jū préféra pourtant une offensive directe sur un autre ennemi.

Que Lin Yao - nom dont elle n'aurait probablement pas connaissance aujourd'hui - ait paré ou pas, elle profita de cette proximité nouvelle afin d'établir un contact physique direct, de quoi le renvoyer quasi-instantanément au jardin d'enfants.

— Prenons les bambins avant de partir, juste par mesure de précaution, lança-t-elle à l'intention de ses collègues, sans se soucier du sort du muet.

Le raisonement était simple : à défaut d'avoir pu 1) accèder aux labos ou 2) capturer les scientifiques, la dernière option viable si les Decimas ne voulaient pas rentrer au bercail les mains vides était d'espérer mettre la main sur des stratèges, des chefs d'opérations au sein de la base, susceptibles de détenir bien plus d'information sur les deux projets en cours ici qu'un simple garde ou un cuisinier. Il n'était pas improbable que l'un de ces profils se trouvent en compagnie du pirate, dont la présence restait encore une totale énigme.

A la lumière de ce raisonnement, "Prenons les bambins" prenait tout son sens.

Ce gouvernemental, à défaut d'avoir pu se soustraire à temps de la malédiction de la jeune femme, serait le premier bébé d'une liste que viendraient très vite rejoindre ceux qui l'accompagnaient, à commencer par la demoiselle qui maniait une arme à feu grotesque vers laquelle elle se rua et tendit une main menaçante.

Résumé:
Techniques:

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 13 Avr - 22:28

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Shang_10
Chef de la Sécurité, Lin Yao.
Il venait d'être sauvé. Il pensait à l'origine que rien ne pourrait lui permettre de survivre à l'ascendant que son ennemi venait tout juste de prendre sur lui, et il croyait tout bêtement que ses compères d'infortune ne tarderaient guère à le rejoindre dans la tombe, à commencer par Ellie dont la fin prématurée semblait être aussi imminente que la sienne. C'était ironique d'imaginer que le seul infime espoir de la base scientifique de Fuyu subsisterait dans la figure pirate de Sakuga Keigo, venu ici par hasard et s'étant finalement fait défenseur des justiciers, par un concours de circonstances bienheureux... Lin Yao, pourtant, n'eut pas l'occasion de sentir le souffle froid de la mort l'étreindre. Pas de si tôt, en tout cas, car une tierce personne intervint une fois de plus, souhaitant manifestement profiter de l'occasion afin de cueillir le maître des envahisseurs et de le réduire à néant. Ses efforts furent vains, d'un point de vue offensif à tout le moins, mais ils permirent au moins au chef de la Sécurité de se reculer d'un bond sec et soudain. Il venait de récupérer une distance de sécurité des plus rassurantes, et il se sentait capable de prolonger leur passe d'arme initiale pendant au moins plusieurs dizaines de secondes... mais qui diable étaient ces inconnus, qui n'en finissaient plus de débarquer afin de leur prêter main forte ? S'il n'était pas homme à croire en un Dieu quelconque, le maître des protecteurs de Fuyu commençait sérieusement à se poser des questions... Et ses espérances furent renouvelées lorsque la stratégie sembla changer drastiquement, et lorsque ceux-ci entreprirent de reculer. Certes, ce n'était sans doute là qu'une démarche tout-à-fait temporaire, lui-même n'était pas dupe et se doutait qu'ils n'obtiendraient pas d'abandon de la part des intrus aussi aisément, mais il s'agissait toutefois d'une première simili réussite, qui leur offrirait a minima quelques instants pour se remettre, panser leurs plaies les plus grossières, et préparer leurs effectifs à une rencontre fracassantes avec leurs dits adversaires.

-Je peux leur donner des ordres, oui, mais...

Lin Yao n'eut pas l'occasion de poursuivre cette phrase : l'irruption d'Harlock Zora le stupéfia au plus haut point et, s'il ne la reconnut pas, du moins comprit-il à son accoutrement grotesque qu'elle était liée, de près ou de loin, aux différents intrus qui tâchaient de leur compliquer la vie depuis quelques minutes désormais. Le coup d'épée de l'ancienne révolutionnaire ne fut qu'un succès relatif, car l'homme à la lance parvint à le dévier en grande majorité, mais la main parvint toutefois à l'atteindre et à graver dans sa chaire une métamorphose des plus déplaisantes. Le corps musculeux mais souffrant du chef de la garde de Fuyu s'affaissa sur lui-même, perdit drastiquement de son panache, et ne devint guère plus qu'une version exagérément rajeunie de l'homme qu'il avait autrefois été, tout juste susceptible d'enserrer la hanse de son arme dans ses doigts boudinés et impuissants. Des sanglots pathétiques ne tardèrent dès lors guère à se faire entendre : par un tour de passe-passe surprenant, l'une des têtes d'affiche du Gouvernement Mondial de Fuyu venait d'être transformée en bambin à peine âgé d'un an...
Ce fut alors qu'Harlock Zora jeta son dévolu sur une autre personne, sur un autre gouvernemental présent dans les couloirs de la base. Yohei Hanaya, de son côté, parvint à s'extraire d'un pas chancelant de sa cuisine : il découvrit cette scène à quelques mètres de là, face à laquelle il s'immobilisa, comme pétrifié, à l'instant même où des vibrations dantesques se mirent à ébranler l'édifice, comme des secousses sèches et régulières. Si le cuisinier n'avait pas pris la pleine mesure du chaos qui régnait alentour, cela n'allait pas tarder à être chose faite : car déjà une porte en acier sortait de ses gonds, et car déjà une bête d'une armature d'acier impeccable apparaissait au détour du couloir sud, prête à répandre sur les envahisseurs un enfer de titane et de flammes.

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 858106PacifistaXEdition
Pacifista X-Edition.

-Recherche d'hors-la-loi en cours...

Les capteurs de la gigantesque créature s'agitèrent et, durant ce laps de temps, elle demeura immobile : suffisamment longtemps pour permettre à tout spectateur un tant soit peu alerte de se rendre compte que son bras gauche lui manquait. Sa jambe gauche, quant à elle, semblait être incomplète : on voyait encore très nettement l'armature en acier qui composait le simulacre d'os qui lui permettaient de tenir debout, et les câbles grossiers qui courraient le long de ce membre imparfait, acheminant ce qui devait l'être d'un bout à l'autre de cette jambe en construction. Effectivement, il s'agissait bel et bien là d'un prototype, sans nul doute moins performant que ses équivalents déchaînant au même moment leur puissance de feu magistrale aux quatre coins du monde... Mais il s'agissait néanmoins de l'une des plus folles créations de la Section Scientifique, et d'une arme susceptible d'inverser le cours d'une bataille pourtant apparemment perdue d'avance. Lin Yao était tombé, certes, mais il venait d'être remplacé par un combattant que les Decimas avaient toutes les raisons de redouter...

-Intrus anonymes détectés. Harlock Zora, 160.000.000 berrys. Sakuga Keigo, 14.000.000 berrys. Annihilation imminente.

La voix monocorde, froide et impersonnelle venait d'adresser aux intrus un message des plus charmants... Et, au grand dam de Sakuga, il semblait que Lin Yao n'était plus en mesure d'indiquer au X-Edition qu'il lui fallait mieux choisir ses cibles.



Ordre de réponse :
PNJ Decima - Lidy - Vénus - Sakuga - Zora
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Lin Yao est lvl 30.
Yohei Hanaya est lvl 26.
Les tourelles automatiques de Fuyu sont l'équivalent du lvl 18-20. Elles suivent les mouvements et tirent apparemment un flot de balles continu dès qu'elles ont une cible en visu.
Les gardes normaux de Fuyu sont lvl 15.

Le Prototype d'X Edition est lvl ?

Spoiler:

Lin Yao est rajeuni par Zora. Yohei Hanaya apparaît, encore à l'écart. Le X-Edition surgit à son tour !

Sorry pour les quelques heures de retard : je me rattrape la prochaine fois !

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Lun 15 Avr - 23:55




Ni


En d'autres circonstances l'épéiste masqué ne se serait pas vu confier ce rôle, l'agilité était le domaine de son partenaire muet mais les plans avaient été quelque peu modifiés du fait de la blessure de son partenaire. Était-il heureux de ce changement ? Pas du tout mais cela importait assez peu car son avis ne comptait pas, seule comptait la mission et aujourd'hui la sienne était d'intercepter les scientifiques avant qu'ils ne s'échappent d'ici. Pas besoin de tous les capturer, en décapiter un et ramener l'autre serait probablement suffisant. Il bondit donc au-dessus de la foule, sentant des pics d'air lui frôler les pieds avant que ces derniers ne le portent jusqu'au delà de la sortie nord, au pied d'un gigantesque arbre créé par la dernière arrivée en date dans l'équipe. Elle n'était peut-être pas doué pour l'assassinat mais elle avait de la ressource, l'épéiste pouvait au moins lui reconnaître cela.
Seulement voilà il ne semblait pas être le premier arrivé sur le toit, il faisait désormais face à une femme qui lui était inconnue mais, étrangement, qui ne semblait pas effrayée à l'idée de ses deux lames trmpées dans le sang. Qui était-elle ? La réponse importait peu, elle mourrait de toute manière mais, avant cela, le masqué tint à lui fournir la réponse qu'elle désirait.

Qui était-il ?

    - Numéro deux.


Il n'était personne, personne d'autre que cela, personne d'autre que ce numéro parmi bien d'autres. Ainsi, sans plus attendre, il envoya deux lames d'air croisées vers la demoiselle avant d'user de sa prodigieuse rapidité pour se rapprocher d'elle. Une fois devant elle, masqué derrière ses lames d'air, il tenterait de la trancher en un mouvement de ciseau, de tranche de ses deux lames dessinant dans l'air deux courbes opposées. Il devait se débarrasser d'elle avant de pouvoir rejoindre ces fuyards.

Un simple contre-temps. Rien de plus.


Ichi


Seul le tintement du métal résonna alors que la lame du bilcan rencontra le long sabre du chef de groupe. Ce dernier s'interposa au dernier moment, forçant sur ses bras déjà fatigué pour bloquer un assaut vigoureux d'un épéiste avec un certain potentiel. Il était bon, peut-être méritait-il de vivre pour devenir un adversaire valeureux plus tard mais Ichi laissa cette idée de côté car la mission passait bien avant sa fierté guerrière. Il puisa donc dans son esprit combatif, dans ses bras solides pour effectuer un puissant mouvement de tranche qui fracasserait son adversaire contre le mur métallique, le plongea probablement dans une inconscience momentanée au vu des blessures déjà subies. Il n'allait pas mourir, pas s'il restait à terre en tout cas.

Mais bientôt l'attention du grand sabreur se reporta sur une forme mécanique de l'autre côté du couloir et, si en d'autres circonstances son corps lui aurait crié de prendre ses jambes à son cou, les ordres de son suzerain passeraient bien avant son instinct de survie. Raffermissant sa poigne autour du manche de son arme, il fit un pas puis deux en direction de ce pacifista à moitié terminé en donnant ses derniers ordres à ses subordonnés.

    - San, Jū, prenez les enfants. Je m'occupe de lui.  


Un sacrifice ? Peut-être, oui, mais sa vie n'avait que peu de valeur comparées aux informations que ses deux compagnons pourraient récupérer de la capture de Lin et de Vénus. Une vie pour amener son suzerain vers la victoire, telle était la façon dont il voyait les choses.



San,


Blessé et affaibli, le souffle court, le muet fut assez alerte pour écouter les ordres de son chef mais décida sciemment de les ignorer. Pourquoi ? Parce qu'il était le plus blessé du groupe, le plus gros boulet, le plus sacrifiable et ce constat tous l'avaient sans doute déjà fait. Puisant dans ses dernières ressources, il bondit et dépassa rapidement son supérieur, se ruant vers la forme mécanique devant lui en savant sciemment quel serait son destin.

    - Qu'est-ce que...San !!!  


Ces mots se perdirent dans le brouhaha du combat qui suivi. Le muet lâcha ses lames et, plongea les mains dans ses poches, sortit plusieurs bombes qu'il éjecta dans la direction de la créature à moitié terminée. Deux bombes à fragmentations pour les dégâts, suivies de deux bombes fumigènes pour brouiller sa vie : peut-être qu'ainsi il gagnerait assez de secondes à ses compagnons pour...pour quoi faire ? Pour fuir, bien sûr. Alors que le chef de groupe attrapait déjà le bébé Lin sous le bras, se dirigeant également vers la sortie nord, le muet poursuivit sa course avec la ferme intention de s'engouffrer dans le nuage de fumée. Une fois à portée il lâcherait ses dernières bombes et tenterait d'emporter avec lui le prototype.

Il essayerait, en tout cas.


Ichi est lvl 32
Ni est lvl 28
San est lvl 28
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Messages : 147
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue23/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue7/120L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 8.653.000 B
Mar 16 Avr - 0:33






Suppression des données en cours



La Nostradame désirait conservait la capsule de feu comme dernier projectile et donc inséra celle de gaz empoisonné dans l’arme tandis qu’elle se mettait à courir. C’est alors que les événements commencèrent à s’enchaîner au grand désarroi de la gouvernementale impuissante qui réagissait trop lentement par rapport à toutes les personnes présentes, ce qui la faisait rager d’autant plus qu’elle n’avait aucun moyen d’aider. Si elle tirait, ses alliés en pâtirait tout autant que les antagonistes. Jū jaillit, inarrêtable dans sa lancée conquérante. Il ne lui fallut que quelques instants pour porter sa main sur le responsable de la sécurité qui immédiatement retourna à l’enfance. Face à ce constat délirant, la Nostradame comprit que les choses pouvaient tourner au vinaigre. De plus, la phrase que déclara Zora en disait long sur ses intentions. Le « les bambins » avait toute son importance puisque cela signifiait que Lin Yao ne serait pas la seule victime de ce qui était selon toute vraisemblance une malédiction. Il n’y avait que deux choix possibles : Sakuga et elle-même. Le second n’étant pas un gouvernemental, c’était vers elle que la transformation suivante se porterait certainement, néanmoins la demoiselle à la chevelure de cuivre n’avait aucun moyen de s’enfuir.

La solution qui s’imposa à l’esprit de la demoiselle était simple et dans le prolongement de ses autocritiques précédentes. Que des informations sur le Cipher Pol 9 tombent entre les mains d’ennemis était tout simplement intolérable, il fallait empêcher sa capture par tous les moyens. Bien sûr, la Nostradame ne doutait pas de sa loyauté et du fait qu’elle saurait résister à tous les interrogatoires, peu importe les tortures, néanmoins elle était très bien placée pour savoir que l’on n’avait pas besoin du consentement de quelqu’un pour lui extorquer la vérité lorsque l’on disposait de la malédiction adaptée et si ces intrus avaient pu être mis au courant pour cette base il y avait des chances qu’ils possèdent ce genre de moyen. Après tout c’est comme cela que l’Archer l’avait utilisé dans les îles célestes pour gagner à sa cause la garde royale. Le seul moyen de s’assurer que ce qu’elle savait ne tomberait pas entre de mauvaises mains étaient évidente et Vénus n’hésiterait aucunement à y avoir recourt.

Jū se tourna vers l’agente, s’élançant vers la gouvernementale qui commençait déjà à appuyer sur la gâchette. Elle ne pouvait pas stopper la course de l’inarrêtable Zora alors elle ferait de son mieux pour l’affecter du mieux qu’elle pouvait. Retenant sa respiration, la Nostradame termina d’appuyer et libéra la capsule de gaz qui se répandit autour d’elle avant que la rousse ne tente vainement d’utiliser un rankyaku pour tenter une manœuvre de recul comme seul espoir de survie. Bien évidemment, si la main de Jū parvenait s’approcher réellement pour la toucher en dépit de tout ceci, Vénus prendrait une pleine inspiration pour que le poison se répande dans son organisme et, en revenant à un état enfantin, cela agirait certainement beaucoup plus rapidement que sur un adulte dont le système immunitaire avait pu se renforcer durant toute l’enfance et l’adolescence.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 88px-Blason_Empire_Latin_de_Constantinople.svg


Processus de suppression définitive des données se trouvant dans le cortex cérébrale de Vénus Nostradame en cours.

Technique :

_________________
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Signav10

Ancien TC d'Aggaddon Médixès
TC actuel : Hræsvelg Von Göthuneim
Vénus Nostradame
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue61/75L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750L'Histoire est écrite par les vainqueurs. [Groupe 6] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 16 Avr - 0:43

L'histoire est écrite par les vainqueurs. [12]


- Numéro deux ? Répéta-t-elle.

Mais les pensées de l’homme ne lui offrirent pas plus d’informations contrairement à ce qu’elle aurait aimé avoir. Il n’attendit pas qu’elle reprenne son souffle, et tandis que son adversaire se projetait pour attaquer, elle anticipa aisément les deux lames d’air qu’elle esquiva en bougeant simplement avec une précision exemplaire. Pour le coup, les attaques de ce type ne pouvaient la toucher car elle préparait son corps avant le déclenchement de l’assaut. Pour autant, au moment où elle esquiva la seconde, un mal de crâne la brouilla, et elle sentit étrangement quelque chose se produire… Les voix lui tapèrent si fortement dans la tête qu’elle aurait pu s’effondrer.

- Pas maintenant…

Elle ne put qu’esquiver de justesse le coup qu’elle avait anticipé, sans espoir de répondre immédiatement à l’attaque adversaire. Tandis qu’elle se rapprochait du bord pour éviter d’être fendue en deux, sa main vint s’apposer sur son crâne comme le signe qu’elle ressentait quelque chose de mauvais… de très mauvais. En tout cas, l’attaque ne l’atteignit pas, puisqu’ultimement elle se protégea avec un Tekkai qui lui coupa sa respiration. La jeune femme aurait pu devenir bleue en quelques instants, aux couleurs du Gouvernement, mais elle arrêta sa technique en peu de temps. Elle oubliait souvent de respirer quand elle produisait la cinquième voix du Rokushiki qu’elle avait appris à maîtriser.

- T’es pas banal, tu dois maîtriser tes épées à la perfection. Je ne suis pas une combattante, mais j’imagine que je serai suffisante pour te ralentir jusqu’à l’arrivée des renforts… Qui ne devraient pas tarder.

Elle souriait en délivrant cette information capitale aux ennemis du Gouvernement, dans le seul et unique but de le pousser à fuir. Une fois qu’elle aurait sauvé le laboratoire, il faudrait qu’elle… Son oreillette grésilla et elle sentit son mal de tête s’échapper progressivement : on l’avertissait des dernières nouvelles, et elles étaient surprenantes… Et merde. Elle n’aurait pas le temps de bavasser. Il fallait qu’elle se rapproche, et c’est ce qu’elle allait faire. Anticipant le mouvement des lames, elle se mettrait sur la trajectoire idéale pour empêcher l’adversaire de lui asséner un coup direct ou prolongé par l’air… Car elle-même tenterait d’entailler le flanc de l’ennemi en utilisant une lame d’air créée avec sa jambe, à bout portant, sur son côté directeur. En effet, sa lame partirait de travers, mais à bout portant cela faisait peu de différence.

Alistair observait la scène avec soulagement : l’arrivée du Pacifista venait rétablir l’équilibre des chances, après la transformation malheureuse de leur allié le plus efficace… après le primé, bien sûr. Si le blond était sûr que sa carrière aurait pu se terminer précipitamment dans toute cette histoire, il était rassuré de voir que la machine avait été activée… Bien que son état laisse à désirer. Il n’accusa pas l’information quant à la prime de Sakuga Keigo, et il ne lui viendrait pas en aide de toutes les manières. En revanche, il avait cru comprendre que leurs adversaires allaient s’enfuir, et il n’hésita pas à le dire à Lidy par le biais de l’oreillette… Avant de se mettre en garde, préparant une attaque qu’il pourrait destiner à n’importe qui.

Et ce n’importe qui commença à s’avancer en sortant des bombes. Cela en faisait une cible facile vue les multiples blessures qu’il avait pu avoir. Un sourire sur ses lèvres, il constata que le pirate était sûrement hors service : cible non prioritaire pour la machine, donc. D’un geste simple, l’agent de terrain du Cypher Pol 6 envoya des pics d’air qui viendraient faire exploser les premières bombes à fragmentation directement à hauteur de San, ce qui aurait immanquablement pour effet de réduire grandement la portée de son attaque… Et de le tuer sur place, par la même occasion. Ce ne serait pas lui qu’ils interrogeraient.

Si le champ était libre, et si le Pacifista engageait le combat avec Zora avant que celle-ci ne puisse fuir, Alistair prendrait en chasse l’homme masqué qui s’échappait avec Yao, utilisant son Soru pour gagner rapidement du terrain et empêcher l’ennemi de partir. Là encore, il était question de gagner du temps, et non pas de vaincre un ennemi qu’il savait hors de sa portée : les Agents du CP6 n’étaient pas spécialisés en combat après tout. Entre temps, il n’avait pas prévu que le poison se répandrait à proximité de l’Harlock, ni même que Vénus ferait une action suicidaire.

©️City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: