Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 19 Oct - 23:36
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Une semaine qu’il était resté sur East Blue, une semaine à se morfondre. Il avait perdu son combat, perdu son meilleur ami emporté par la demoiselle qu’il avait combattu. Il lui restait encore Taurus, mais ce n’était pas la même relation ou bien pas encore. Il avait aussi pansé ses blessures même si grâce à son fruit du démon, il en avait évité la plupart, mais il ne faisait pas tout. Il avait quelque peu compris ce que son pouvoir lui apportait et ce qu’il engendrait aussi. Il devait le maîtriser plus, pour pouvoir aider encore plus ses amis, il savait qu’avec ce genre de pouvoir il pourrait aider ses camarades mais aussi devenir leur bouclier. Il n’avait pas réussi à le faire mais ça allait venir !

Pendant une semaine, Akira était resté avec l’équipage de poivrot rencontré plus tôt dans la journée où ils avaient combattu, une semaine où le capitaine avait essayé de lui faire boire de l’alcool, mais le cornu avait continuellement refusé ! Même l’alcool de pomme, il n’en voulait pas, alors qu’il adorait les pommes cela ne fonctionnait pas. Le chasseur était bloqué sur ce mot laissé par Pernica.

" Ce vilain matou que tu considères comme ton ami m'accompagne de mauvais gré sur Ironfall, si tu souhaites le revoir rejoins moi là-bas et comme la prudence et mère de sûreté devient suffisamment fort pour me défaire et ne viens pas seul !

Je t'embrasse tendrement !

Ta douce Pernica."

L’équipage lui avait promis une chose, d’aller chercher des alliés sur North Blue pour aller l’aider à sauver Raki. Il avait besoin de personnes fortes ou sachant se battre. Le pêcheur ne savait pas ce qui l’attendait sur cette île, il ne savait pas qu’elle force y serait présente. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il y avait son ami et qu’il fallait le sauver coûte que coûte. Il se demandait même si Pernica serait là, il avait une revanche à prendre elle et cette fois-ci, il ne perdrait pas son combat !

Une semaine après son rétablissement qui n’avait pas spécialement été long, les hommes étaient montés sur le navire, direction North Blue et plus précisément sur l’île de Micqueot, pourquoi ? Il y avait tout simplement du bon vin là-bas pour l’équipage d’ivrogne. N’importe qu’elle endroit allait pour notre héros, tant qu’il pouvait recruter du monde pour l’aider il irait où cet équipage irait. Pour Akira le vin n’avait aucune valeur, il voulait simplement un peu plus d’entraînement et trouvé des personnes. Quelques jours de navigation pour arriver sur cette île avait été nécessaire, le cornu s’était encore plus reposer et il était fin prêt, il ne manquait plus que quelques pièces pour finir ce puzzle !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 20 Oct - 2:47





Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira






Cela faisait plus d’une semaine qu’Aggaddon logeait à Micqueot. Il avait laissé son amie Vazguardia s’occuper du petit sloop dont ils se servaient pour se déplacer. Si l’ancien noble avait choisi cette île comme destination, c’était pour ses vignobles d’exceptions. En réalité, il prévoyait depuis un moment de faire le tour des vins de ce beau pays de North Blue. Malheureusement pour lui, son périple touchait bientôt à sa fin. Il ne lui restait plus que deux ou trois jours avant d’avoir terminé de goûter tous ceux qui étaient à sa portée.

Aggaddon posa son coude sur l’un des tonneaux et fit tourner le doux liquide dans son verre. Les souvenirs sur son entrevue avec un chimiste était encore ancré dans son esprit. C’est le vigneron qui le tira de sa rêverie en refermant un couvercle. Le regard de l’ancien noble se posa sur toutes les bouteilles qui étaient déposés en ligne sur le comptoir de présentation. La cave semblait humide. Les quelques toiles d’araignées se battaient en duel dans les coins plongés au cœur des ténèbres. Ses pensées se perdirent encore dans les ombres. Son esprit était alors semblable à un océan calme. Le sifflement du vigneron fit naître des vagues sur cette mer spirituelle.

Il approcha le verre de ses lèvres. Le breuvage s’enfonça doucement dans sa gorge. Au fond de lui il voulait découvrir comment se passait chimiquement la transformation en vin. Mais à qui demander ? Aux vignerons qui savent comment cela marche concrètement ? Au chimiste qui doit s’y connaitre au niveau théorique ? Dans tous les cas, cette question qui le tourmentait l’empêcha d’apprécier le goût du nectar s’offrant à lui. Il prit une seconde gorgée, puis marqua une pause. Il apprécia la volupté du fluide coulant dans son corps.

Aggaddon resta sur place à observer le verre à moitié vide. Subitement, il se rappela qu’il devait contrôler ses envies d’en apprendre toujours plus. Les diverses réflexions lui ayant traversé l’esprit la veille au soir ressurgir. Il se remémora rapidement comment était défini l’Anti-Terre, un corps céleste situé à l’opposé de la planète mère de l’humanité par rapport à l’astre solaire. La théorie de son existence, conçu par des mathématiciens antiques et facilement mise en porte-à-faux par des raisonnements de mécanique classique, pouvait-elle mettre en exergue un travers philosophique de l’époque de son émergence ? Quelle était la part d’influence de leur mysticisme, leur foi étant dévoué à l’arithmétique, dans cette théorie pour la moins étonnante ? Ces questions qu’Aggaddon jugeait existentielle sur le moment furent balayé par une nouvelle intervention du vigneron.

-Vous allez bien ? demanda l’hôte après avoir placé un nouveau fût prêt à être remplis. Vous regardez dans le vide depuis tout à l’heure.

-Ne vous inquiétez pas ! Je ne fais que réfléchir, expliqua l’ancien noble.

-Très bien, répondit l’artisan en levant un sourcil.

C’était une matinée relativement calme donc le vendeur n’allait pas demander à son unique client de partir. Aggaddon refusa de prendre une nouvelle bouteille tout en lançant un regard au panier garnis de cinq exemplaires qu’il allait emmener avec lui. Il amena une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Le breuvage s’engouffra en lui. Alors qu’il ressassait encore les prétendus arguments mathématiques, physiques et philosophiques de l’existence de l’Anti-Terre, un souvenir lui titilla l’esprit. Il revit le visage de ses deux anciens compagnons qu’il avait tué pour protéger l'identité secrète qu'il venait de revêtir. Le souvenir de la mort de son petit frère se juxtaposa au précédent. Il s’agissait du premier meurtre qu’il avait effectué. Il tremblota légèrement en se rappelant les larmes qu’il avait versé pendant que son arme s’enfonçait dans la poitrine de son cadet. Ils s’étaient considérés comme père et fils il fut un temps. Aggaddon put se ressaisir. Sa mission passait avant son propre bonheur. Son humanité devait disparaître au profit d’une volonté intransigeante. Sa cause devait prédominer sur tout le reste. Il remit donc son questionnement à plus tard.

Il referma la bouteille entamée en terminant son verre. Un vacarme ahurissant vint alors du couloir qui menait à l’extérieur. Un bruit lourd résonna quelques instants. Cela ressemblait à… Peut-être une chute ? Quelqu’un aurait réussi à tomber dans les escaliers reliant la boutique et la cave à vins ? La porte fut ouverte violemment et le vigneron se précipita vers les nouveaux venus.

-Soyez les bienvenues chers clients ! Que puis-je pour vous ?

Aggaddon observa ces personnes qui pénétraient dans la pièce. Son regard fut attiré par l’un d’eux. Était-ce vraiment possible ? S’agissait-il réellement d’un cornu ? Puisque tomber sur un humain à cornes était relativement rare, Aggaddon espérait avoir l’occasion d’entamer la conversation avec cette homme, son intérêt pour l’amassement de connaissance repassant alors temporairement devant ses priorités idéologiques.




©️ Jawilsia sur Never Utopia




_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 21 Oct - 17:53
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Ce n’était pas spécialement une île appréciée d’Akira, mais bon il n’avait pas le choix de venir dessus. Ce n’était pas son bateau ni son équipage, il ne pouvait choisir ce qu’il voulait. Mais bon, ce n’était pas une mauvaise chose, au moins il pouvait être sûr de faire des rencontres sur n’importe qu’elle île. Une personne de plus pouvait faire l’affaire, il avait besoin du plus grand nombre.

Une fois que le bateau avait accosté sur Micqueot, Akira regardait tout e monde descendra avant de les suivre. Il n’allait pas partir de suite, il devait attendre un peu. Faire le tour de l’île une première fois, ensuite il partirait de son côté car il s’avait que ces gens allaient goûter le plus de vin possible, ils allaient finir bourrés le soir et le cornu allait devoir subir ça. Mais il commençait à s’y habituer depuis une semaine, il ne voyait que ça, des ivrognes presque soûl du matin au soir. Chacun dormait avec une bouteille d’alcool pas loin d’eux au cas où ils avaient une petite soif dans la nuit. Notre héros ne comprenait pas pourquoi ces gens faisaient ça, il n’était sans doute pas du même monde pour le comprendre.

Une heure de marche avait suffi pour faire un rapide petit tour de cette île, ils n’avaient pas encore tout vu, mais l’équipage de Kabi-yo ne voulait plus continuer, une boutique de vin leur avait fait envie. Elle se nommait « Au temple de l’ivrogne », ce nom ne plaisait as au cornu qui rentrait avec eux mais pour ressortir plus rapidement tout à l’heure. Ces hommes avaient ouvert la porte avec force et non délicatesse, elle avait même failli voler en éclats lorsqu’elle avait tapé contre le mur, Akira les avait engueulé en leur demandant de faire plus attention la prochaine fois. Notre héros semblait un peu sur les nerfs et ne voulait pas que ces hommes aient l’intelligence de tout détruire sur cette île. Mais il n’y avait aucun souci à se faire puisque cette île semblait accueillir un doux breuvage que cet équipage affectionnait tant !

Une fois tout le monde installé le capitaine demandait au gérant l’une des meilleures bouteilles de cette boutique il en proposa même à un client qui ne se trouvait pas trop loin d’eux accouder sur un tonneau. Akira n’avait aucunement fait attention à cet homme, pour lui c’était sans doute un ivrogne ou juste un client de passage voulant acheter un bon vin pour sa famille avant de rentrer chez lui. il devait sans doute tester quelques uns de ces liquides rougeâtre pour se décider lequel prendre et faire plaisir aux papilles de ses futurs invités. Quant au cornu, une fois que l’équipage de Kabi-yo était tous installé, il tournait les talons avant de commencer à marcher.

« On se retrouve ce soir, ne faites pas les imbéciles ! »

« A ce soir petit cornu ! Bonne chance dans tes recherches ! »

Akira souriait en sortant, ils étaient vraiment tous amicaux. Aucun d’eux n’avaient l’air méchant et c’était ce trait qu’il appréciait chez eux, mais comme chaque personne, il leur faut un défaut et ce défaut se trouvait être l’alcool. Il marchait dans la rue tout en se demandant qu’elle personne allait pouvoir faire l’affaire pour aller sauver le chaton !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 22 Oct - 17:22





Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira





Aggaddon observa le joyeux petit groupe qui, avec une ardente passion, consommait la délicieuse boisson dont ils semblaient si friands. Il surveillait le cornu du coin de l’œil. L’un de ces hommes lui proposa de boire un coup, mais le savant montra qu’il était déjà entrain de déguster une bouteille. L’ancien noble se demandait d’où pouvait venir ces hommes et quelles histoires ils trainaient derrière eux. Y avait-il une raison spécifique à leur attrait pour le vin ou était-ce juste un vice qui les dévorait ? En regardant l’un d’eux qui était complétement saoul, il constatait une nouvelle fois les ravages que pouvait causer les désirs humains. Le cornu semblait agité et nerveux. Il n’avait pas l’air d’apprécier d’être ici. Ce dernier finit par tourner les talons s’en aller.

-On se retrouve ce soir, ne faites pas les imbéciles ! lança-t-il.

-À ce soir petit cornu ! Bonne chance dans tes recherches ! répondit celui qui avait l’air d’être le chef du groupe.

Ne voulant pas perdre sa cible, Aggaddon décida de le suivre. Il fit un signe au vendeur qui étaient débordé afin de lui signaler son départ. Il prit ses affaires, laissa une pièce sur le tonneau et quitta la cave à vins. Le cornu traversait la rue en regardant de temps à droite ou à gauche.

« Que cherche-t-il précisément ? » se demanda le savant en se préparant à un saut.

Il effectua une habile acrobatie, se servant des rebords de fenêtres comme points d’appui, pour grimper sur le toit et suivre discrètement sa cible en allant de cheminée en cheminée. Il devait de temps en temps effectuer un saut plus long pour passer d’un ensemble de maisons à l’autre. Plusieurs habitants étaient réunis sur la droite, buvant une chope de bière avant de pénétrer dans la taverne d’où émaner une musique douce et apaisante. Le patron avait quitté l’île le matin même et c’était un nouveau gérant qui avait amené cette ambiance festive et conviviale dans cet ancien lieu sombre et ennuyeux. Aggaddon repensa à l’aventure qu’il avait vécu là avec un dénommé Isaac qu’il espérait revoir pour approfondir ses notions de chimie. Le cornu tourna la tête vers la bâtisse en question. Il s’arrêta quelques instants, réfléchissant certainement au but de sa recherche, puis repris sa traversée de la rue. L’ancien noble sauta de son toit et avança l’air de rien derrière sa cible qu’il finit par interpeller.

-Monsieur le cornu ? Depuis que je suis sorti de la cave à vin où vos amis s’amuse encore, je constate que vous arpentez la rue à la recherche de quelque chose ou quelqu’un. Je me disais que je pourrai peut-être vous aider.

Sans attendre une réponse de l'homme qui était en face de lui, il tendit la main de manière bienveillante tout en se préparant à mentir sur la raison de sa venue sur l’île.

-Je me présente. Je suis le Seigneur Aggaddon Médixès. Je suis ravi de vous rencontrer. Je parcours l’océan de North Blue pour enrichir mes connaissances et j’ai fait une halte de quelques jours à Micqueot afin d’en apprendre plus sur les réactions chimiques amenant à la transformation du raisin en vin. Je vous propose donc, qu’en échange de mon aide dans vos recherches, vous faites de même en me tenant informé si vous rencontriez un chimiste qui s’y connaisse. En particulier, si vous tomber sur un chimiste blond qui a du mal à marcher.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



HRP : Accord d'Akira pour son hésitation devant la taverne. ^^

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 23 Oct - 16:45
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Akira avait laissé ces hommes dans la taverne, mais il avait vraiment peur qu’ils allaient faire n’importe quoi. Une fois l’alcoolisme dans le paroxysme dans le sang, on ne pouvait plus trop se contrôler. Chaque personne faisait n’importe quoi, l’alcool avait différentes façons d’agir sur les gens, certains devenait gentil, d’autre drôle et certain parfois méchant. C’était surtout ce genre de chose qu’Akira n’aimait pas et même s’il voyait qu’il fallait plusieurs litres d’alcool pour en arriver là, il ne voulait jamais y toucher. Il en avait vraiment une sainte horreur, mais il n’empêchait pas les gens d’en consommer.

Le cornu marchait dans les rues, regardant toutes les tavernes qu’il y avait. Chacune de ces vitrines proposait la plupart du temps les mêmes choses, du vin, du vin et encore du vin, le chasseur était vraiment là par obligation sinon il serait bien jamais venu ici. Rencontrer de nouvelles personnes et voir de nouveaux lieux était sans doute une bonne chose, alors même si l’île n’était pas la meilleure, il s’était dit qu’il était là pour la visité et que s’il pouvait visiter toutes les îles qu’il y avait dans ce monde il aurait une très grande connaissance du monde.

Alors que le pêcheur marchait il s’était arrêté devant une taverne l’air dubitatif, il se demandait s’il fallait bien laisser cet équipage seul ou bien continuer sa rechercher. Il se claquait les joues, ces hommes étaient assez grand pour savoir ce qu’ils faisaient, ils n’avaient donc as besoin de baby-sitter. Alors qu’Akira marchait dans la rue, il ne pouvait pas savoir d’où cela venait, mais il se sentait épié, c’était la même chose lorsqu’il était sur Logue Town avec Raki avant que Pernica et sa sœur étaient venues les attaquer. Il regardait un peu partout, mais ne voyant rien, il s’était simplement dit que c’était son imagination. Il continuait sa route jusqu’à ce qu’une personne venait l’interpeller. Il écoutait cet homme, il lui tendait la main d’une façon bienveillante, Akira lui serrait donc. C’était une sorte de signe pour dire bonjour. Avant même de lui répondre quoi que ce soit, il écoutait tout ce qu’il avait à dire et le regardait, il semblait plus petit que lui d’environ presque un mètre, de long cheveux noirs, portant des habits tout aussi noble que son titre qu’il avait évoqué lors de sa présentation. Akira souriait, c’était peut-être la personne dont il avait besoin pour se rendre sur Iron Fall.

« Je me disais bien que votre visage me disait quelque chose. Et bien oui je cherche quelque chose, fin plutôt quelqu’un, une personne qui est assez cher pour moi a été enlevé et j’ai besoin de personne assez forte pour m’aider à aller le sauver donc je suis à la recherche de personnes n’ayant pas peur de la mort et voulant braver n’importe quel danger ! »

Akira ne comprenait pas pourquoi ce seigneur cherchait à en savoir plus sur les vins et comment le fabriquer, il semblait plus quelqu’un à le boire plutôt qu’à le fabriquer, mais le cornu pouvait se tromper. Il ne fallait pas juger les personnes comme ça. Il regardait cet homme avec un grand sourire tout en se grattant la tête.

« Je me présente, Suzuran Akira. Si un jour je rencontre cette personne, je vous en ferais part ne vous inquiétez pas, maintenant si vous êtes fervent de bataille et que vous n’avez pas peur de vous battre, j’accepterais votre aide avec plaisir. »

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Lun 23 Oct - 19:01





Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira





Le regard de certains passants était porté sur Aggaddon. Certains, l’ayant vu faire le voltigeur en sautant de toit en toit, se demandaient comment une personne si noblement habillé pouvait être amené à faire ce genre de chose. D’autres c’étaient retourné quand le savant avait interpellé celui qu’il suivait. Ces yeux rivés sur lui ne gênait absolument pas l’ancien noble qui portait toute son attention à son interlocuteur dont il commençait à mesurer réellement la taille imposante.

-Je me disais bien que votre visage me disait quelque chose, commença le cornu. Et bien oui je cherche quelque chose, fin plutôt quelqu’un, une personne qui est assez cher pour moi a été enlevé et j’ai besoin de personne assez forte pour m’aider à aller le sauver donc je suis à la recherche de personnes n’ayant pas peur de la mort et voulant braver n’importe quel danger !

« Cela pourrait être intéressant. Il faut que je profite de la situation. » se disait le savant.

-Je me présente, Suzuran Akira. Si un jour je rencontre cette personne, je vous en ferais part ne vous inquiétez pas, maintenant si vous êtes fervent de bataille et que vous n’avez pas peur de vous battre, j’accepterais votre aide avec plaisir.

Aggaddon resta silencieux quelques instants en se donnant un air pensif, alors qu’intérieurement il bouillait d’impatience d’émettre sa demande. Il fit finalement apparaître un sourire aux coins de ses lèvres. Il posa la main sur sa rapière qu’il dégaina rapidement pour fendre l’air pour exhiber sa lame à la vue du pécheur. Ce mouvement créa la surprise chez les passants. Quelques-uns tombèrent à la renverse en voyant ce geste soudain. Un mouvement de panique commença, mais lorsque la foule compris qu’il ne s’agissait pas d’une agression elle se calma.

-Je suis prêt à vous prêter mon bras pour défendre votre cause, mais au vu de la dangerosité que cela représente, je voudrais demander une contrepartie supplémentaire, lança l’ancien noble avant de marquer une pause dans le but de maintenir un court suspens. Vous devrez me dire ce que vous savez sur votre propre race, « les cornus ».

« Il pourrait très bien accepter et me donner des informations erronées plus tard afin de recevoir mon aide, mais ça vaut quand même le coup de tenter même si rien ne me garantit qu’il sache beaucoup de choses sur sa propre espèce. » pensa Aggaddon après avoir terminé sa phrase et avant de reprendre la parole.

-Je dois cependant vous prévenir que je dois encore rester quelques jours à Micqueot. Cela vous laissera certainement le temps de trouver d’autres compagnons. J’aurais bien fait appel à certains alliés, mais ils sont bien trop loin pour venir rapidement et comme cela m’a l’air d’être une affaire pressente…

Le savant tourna la tête vers une des ruelles entre les habitations et tavernes. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Il décida de rester attentif et rangea son arme pour pouvoir garder une main poser sur l’un de ses pistolets à silex au cas où. Il attendait désormais la réponse de ce potentiel nouvel « ami ».


©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 29 Déc - 12:17
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


La franchise était l’un des plus grandes vertus de notre héros tout comme son optimisme presque sans faille. Il se disait même que ce seigneur allait pouvoir l’aider même s’il ne lui avait pas donné de réponse. Il semblait pensif et pendant le temps qu’il restait là en train de penser, Akira regardait les alentours, peut-être qu’il y avait d’autres personnes pouvant lui venir en aide. Il lui fallait le plus de personnes possible ! Le chasseur irait en terrain inconnu, il lui fallait donc le plus de personne pour être en surnombre.

Quand le cornu reportait son regard sur cet homme, il avait mis la main sur sa rapière pour la sortir par la suite. Le pêcheur pensait qu’il s’agissait d’une attaque et il s’était mis en position de défense. Peut-être que ce seigneur voulait tester les capacités du cornu pour voir s’il était assez fort pour le suivre. S’il fallait Akira aurait montré à cet Aggaddon ce qu’il pouvait faire et qu’il était quand même assez fort même s’il n'en avait pas l’air. Plusieurs secondes passèrent et ce seigneur ne faisait rien il avait même pris la parole ensuite. Il acceptait de venir en aide à notre héros, mais celui-ci devrait lui dire ce qu’il sait sur son espèce, selon Akira c’était un bon deal, il ne savait pas grand-chose, mais il dirait ce qu’il savait le plus, fin ce qu’il savait sur lui et ce que l’on disait sur ces hommes ayant des cornes sur la tête.

« J’accepte votre aide et votre demande. Je vous dirais tout ce que je sais sur mon espèce même si je n’en sais pas énormément… Par contre, on va se tutoyer ce sera mieux ! »

Continuant de regarder cet homme et d’écouter ses paroles. Il semblait vouloir vraiment Akira, il se trouvait peut-être être un bon allié du coup, maintenant il fallait voir ce qu’il valait au combat. Aggaddon semblait manier le sabre mais il pouvait cacher autre chose, Raki lui utilise la musique pour se battre mais il a quand même mangé un fruit du démon.

« Hummm… Peut-être que d’ici une semaine ils peuvent se joindre à nous non ? Je pense mener les opérations de sauvetage d’ici une semaine ! »

Alors que les deux hommes continuaient de parler des cris se faisait entendre. C’était sans doute une personne qui s’était volé ou quelque chose comme ça, Akira écoutait ce qu’il se disait et plusieurs chuchotements faisaient référence à la même chose, des esclavagistes ! Akira serait les poings, il y en avait aussi ici, cela devait être de petits esclavagistes ou bien d’autre étant à la botte de plus gros, de toute manière il fallait s’en occuper et Akira allait s’en charger. C’était aussi un bon moyen de voir la puissance de cet homme qu’il avait avec lui.

« Je pense qu’on va devoir se charger de ces esclavagistes, fin de ce que j’entends il a l’air d’y en avoir ici, tu es de la partie ? »

Le cornu attendait la réponse du noble pour savoir quoi faire, en tout cas lui, il allait s’attaquer à ces hommes, ils étaient l’ennemis naturel d’Akira !

Code de Frosty Blue de Never Utopia




Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 29 Déc - 20:02





Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira




Tutoyer ? Aggaddon n’aimait pas ça et n’y était pas habitué. Il vouvoyait même les membres de sa famille… Mais soit.

-Une semaine c’est bien trop court. Pour que la logistique suive. Mes différents contacts sont pour la majorité occupé. Je pense qu’il ne faudrait rien que la semaine rien que pour entamer une discussion sur un rassemblement éventuel. Au bas mot vingt jours me semble nécessaire.




L’oreille baladeuse du mathématicien capta alors les mêmes paroles que celles entendus par Akira. Des esclavagistes semblaient donc présents sur l’île. Le savant nota cela dans un coin de son palais mental afin d’essayer de prendre contact avec ces derniers dans l’espoir de pouvoir remonter le réseau. Konan se trouvait peut-être derrière tout cela et le Médixès comptait bien tenter d'y trouver sa place grâce à l’identité de L’éternel si jamais les événements s'y prêtaient. Malheureusement, le chasseur ne semblait pas vraiment du même avis. Le changement de son expression semblait indiquer un profond mépris pour cette profession du monde des ombres. Aggaddon fut donc déçu lorsque vint la proposition de son nouvel allié. Il ne pouvait pas se permettre de refuser. Peut être trouverait-il malgré tout des informations. Avec un peu de chance cela pourrait donc ne pas être une perte de temps.

-Je vous…… Je t’épaulerais si tu as envie de mener cette chasse. Il nous faut trouver un informateur afin de dénicher l’antre de ces vipères tout en demeurant discret.

Avancer dans les ténèbres était quelque chose qu’il métrisait bien et qu’il pourrait mettre à profit pour se séparer temporairement d’Akira afin de rencontrer le chef des esclavagistes. Il caressa avec ses doigts le masque de L’éternel caché dans ses affaires. Il adressa alors une rapide prière mentale au Phénix d’Argent.

« Seigneur de la création, offrez moi votre protection. Que votre lumière cache ma présence, que les damnés soient les offrandes pour votre glorieux pouvoir, que dans mon sang règne l’ardeur du renouveau. Mekthet sasiris yakut radjhis. »


©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mar 13 Mar - 23:59
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Le cornu avait écouté les dires de cet homme, il faudrait vingt jours pour réunir tout le monde, mais le seul souci c’était que notre héros n’avait pas vingt jours pour aller le sauver, il devait faire ça le plus vite possible.


« Vingt jours ? C’est beaucoup trop long, ce n’est pas grave on s’en chargera nous-même s’en aide extérieur. Je chercherais de nouvelles personnes durant cette semaine et à la fin nous irons là où mon ami est retenu prisonnier. »

Akira se tournait vers la ruelle, il savait que ces deux là allaient s’en prendre à une personne qu’ils voulaient faire devenir un esclave. Ce n’était pas une vie particulièrement joyeuse. Notre héros se souvenait du moment où il était devenu esclave pour aider ses parents et il n’avait pas aimé, et encore quand le vieux l’avait acheté pour l’aider, mais quand il avait vu la puissance de notre chasseur, il avait tout de suite changé d’avis pour l’aider à devenir plus fort. Akira pouvait l’en remercier, c’était aussi pour cela qu’il savait se battre et utiliser sa puissance comme il se devait. Secouant la tête pour sortir de ses pensées et revenir à la réalité, il écoutait les dires du seigneur.


« D’abord allons battre ces deux hommes, ensuite pour les informations si tu sais y faire avec les interrogatoires, tu pourras t’en charger non ? »

Akira n’aimait pas agir de cette façon, mais bon il savait que Raki fonctionnait comme ça et que souvent cela portait ses fruits alors si Aggaddon pouvait le faire ce serait d’une grande aide. Le pêcheur s’était mis en route vers la ruelle tout en souriant, il allait pouvoir se défouler un peu.


« Aller on y va ! Que le meilleur gagne ! »

Le chasseur entrait dans la ruelle et trouvait ces hommes en train d’agresser une jeune femme d’environ une vingtaine d’année, avec de belles formes, c’était sans doute pour ça qu’il voulait la faire devenir esclave. Akira ne pouvait attendre qu’ils aient fini.


« HEY AU LIEU DE VOUS ATTAQUER A UNE FEMME SANS DÉFENSE ATTAQUER VOUS A QUELQU’UN DE VOTRE CALIBRE !!!! »

Les deux hommes s’étaient mis à regarder le cornu qui était devant sans savoir si l’acrobate était à ses côtés. Il s’avançait vers tout en faisant craquer son cou mais aussi ses doigts. L’heure du combat avait sonné et il se terminera par une victoire de la part de notre héros et de son nouveau compagnon.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Mer 14 Mar - 1:51





Le vin les amène tous !
feat Suzuran Akira






-Je ferai mon affaire de l’interrogatoire, déclara le Médixès en retenant un sourire en coin.

Les yeux du nobliau se posèrent sur le visage radieux d’un Akira prêt à faire sonner ses adversaires à coups de poings. Il avait l’air d’aimer combattre ce recruteur. Le cornu se dirigea vers la ruelle. Analysant rapidement la configuration des lieux, le mathématicien se servit de ses talents d’acrobate pour monter sur le toit le plus bas des deux bâtiments situer de chaque côté de cette allée étroite. Il observa les deux agresseurs qui avaient pris pour une cible une jeune et fringante demoiselle dont ils auraient assurément pu obtenir un bon prix en se tournant vers le bon acquéreur. Le Médixès avait déjà à plusieurs reprises participé à des trafics d’humains et connaissait donc les rouages de ce commerce florissant au cœur de la noblesse des Blues. Les yeux du savant se déportèrent sur son nouvel allié qui fit preuve de tout sauf de discrétion. Au moins c’était une approche assez directe. S’il avait les capacités qui suivait, pourquoi pas après tout. Néanmoins, Aggaddon n’appréciait pas du tout le manque de finesse et cela le faisait grimacer qu’aucune stratégie n’ai été construite. Bon… C’était pour s’occuper de deux petites crapules après tout… Pourquoi pas ? Ce qu’il ignorait alors, c’est que ces esclavagistes étaient en lien avec des événements se déroulant en parallèles, à East Blue sur l’île de Veluv, et lier à une organisation criminelle qu’il avait eu l’occasion de croiser au cours de ses pérégrinations lors de la royal Snow Battle où il avait rencontré Eden Chapter et où il s’était fait transpercer un poumon par des personnes qui le poursuivait.

La vie du nobliau était loin d’être simple en effet. Il en avait amassé des ennemis au cours de ses aventures et les plus virulents d’entre eux qui ne cessaient de le traquer ne deviendrait des cibles prioritaires pour lui qu’à partir du moment où il lancerait la conquête du Marquisat de Médixès où il devrait tuer son frère et toutes les personnes qu’il aurait recruté. Avec tout ceci, il ignorait que les Ombres qui faisait partit des clients de ces esclavagistes lui poserait encore davantage de soucis, notamment à cause du lien que la dirigeante de ce groupuscule peu influent et lui partageait. Ceci était cependant une autre histoire qui ne serait conter qu’à partir du moment où Aggaddon monterait sur le trône de son Marquisat et qu’il concrétiserait son alliance avec Erwin Dog et son Inquisition à laquelle il avait offert son aide avant même sa concrétisation, durant le complot avorté au royaume d’Orphée.

Voyant les deux combattants dans la rue s’approcher d’Akira, l’acrobate sauta du toit afin de tomber sur l’un d’eux. Le brigand esquiva l’attaque de justesse, la rapière du Médixès effleurant ses vêtements. Le regard assuré du mathématicien se releva rapidement pour croiser celui du malandrin qui fit un pas en arrière pour se mettre en garde. Le Médixès effectua une roulade au sol, plaça ses mains dans la neige, puis leva ses jambes pour venir frapper le menton du bandit. Ce dernier prit le coup de plein fouet, mais donna un coup de pied au visage d’Aggaddon avant de chuter en arrière. Les deux adversaires se relevèrent en se toisant du regard, avançant en dessinant un cercle, attendant de voir qui de l’un ou l’autre attaquerait. Le nobliau s’élança en premier, donnant un coup d’estoc avant de tourner sur lui-même afin d’esquiver le coup de poing de l’adversaire. Profitant de ce geste le Médixès amena sa main au sol, puis attrapa entre ses deux jambes l’avant-bras du brigand avant qu’il ne le ramène vers lui. De là, il tira le malandrin afin de l’obliger à tomber vers l’avant. Le savant se releva rapidement, extrayant l’un de ses pistolets à silex pour braquer l’ennemi avec.

-Echec, lâcha-t-il satisfait.

Il lança un regard en coin en direction du cornu pour voir comment ce dernier s’en sortait avec son adversaire.


©️ Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 12 Juin - 1:36
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !



Akira venait de rencontrer cet acrobate. Il l’avait recruté pour aller retrouver Raki. Il avait besoin d’aide parce que tout seul, il ne pouvait sûrement pas faire grand-chose. Et encore à deux, il ne savait pas réellement s’il allait pouvoir faire un truc. Raki était une personne importante pour le cornu ! Cela faisait maintenant un certain temps qu’il vadrouillait ensemble et il savait qu’il allait continuer encore longtemps avec lui, ils avaient ensemble tant de choses en commun !

Mais pour le moment ce qu’ils avaient en commun était les ravisseurs de Raki. Pour les retrouver le jeune noble qu’était Agg pourrait leur faire leur interrogatoire, mais pour ça, il fallait les attraper. Quand il avait parlé d’interrogatoire, Akira avait remarqué que le jeune noble se forçait de ne pas montrer de sourire, le chasseur ne comprenait pas pourquoi, mais il le comprendrait sûrement assez vite après que les deux hommes aient été attrapés !

Le pêcheur avait donc attiré l’attention des deux hommes pour permettre à l’acrobate de se mettre en position, mais Akira n’avait pas fait attention de ce qu’il faisait, ça se trouvait, il était parti la queue entre les jambes, bon ce n’était pas vrai mais ça aurait pu être une solution ! Tandis que les deux hommes avançaient, un esquivait l’attaque du nouvel allié du cornu ! Les deux avaient été surpris par cette attaque dans les airs !

Le cornu en avait profité pour charger le premier homme qui était devant lui en lui assénant un gros coup de poing dans le ventre, suivi d’un uppercut dans le menton. Ça ne l’avait pas mis KO, il s’était défendu en donnant un coup de pied à notre héros qui le stoppait avec facilité ! Il avait attrapé son pied et l’avait fait revenir vers lui puis lui avait donner un coup de boule pour l’assommer ! Une fois cette petite bataille gagnée, le chasseur regardait vers Aggaddon qui semblait avoir lui aussi gagner son duel.

« Du coup, je te laisse t’occuper de leur interrogatoire ? Tu veux le faire ici ou ailleurs ? »

Akira attendait la réponse pour savoir ce qu’il faisait de son adversaire, s’il devait le porter ou le redresser un peu !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 12 Juin - 14:15
Le vin les amènent tous


-J’en fais mon affaire oui. Il nous faut trouver un endroit plus tranquille… Une cave devrait faire l’affaire. On va les ligoter le temps d’en trouver une pour ne pas avoir à trop les surveiller… Enfin oui le tiens est tombé dans les pommes, il faudra que tu le porte, répondit le nobliau en liant les mains de son prisonnier avec une petite corde.

Aggaddon se mit ensuite à observer le quartier, puis déambula quelques dizaines de seconde avec l’homme qu’il maintenait en joug malgré tout. Rapidement, il vit des barreaux dans la base d’une demeure ainsi qu’une trappe en diagonale qui était maintenu fermé par un cadenas. Rangeant son pistolet à silex pour dégainer sa rapière, le Médixès paria sur le fait que le gel devait avoir abimer le mécanisme et avait dû couvrir en partie le système. Il essaya dans un premier temps de briser de frapper le cadenas pour le briser, mais en arriva à racler le bord de la tige relier au support avant d’enfoncer la pointe de sa lame violemment dans la serrure et de tourner sa rapière. Ayant dégager une partie de la couche qui avait figé la chose, le cadenas vrombit puis s’ouvrit. Le faisant tomber sur le sol, le mathématicien poussa son prisonnier dans la tape et se dernier chuta tête la première vers le bas, se rattrapant tout juste avec une roulade. Aggaddon, de son côté, descendit tranquillement l’échelle avant de pointer à nouveau sa proie avec son pistolet.

-Assis-toi sur cette chaise, indiqua le futur marquis d’un signe de tête tandis qu’Akira pourrait descendre à son tour dans l’antre où l’interrogatoire aurait lieu.

L’homme assis, le polymathe dénoua ses liens et attacha chacun de ses poignets aux accoudoirs de la chaise avant de faire de même aux chevilles. Prenant sa rapière, le Médixès observa soudainement le décor à la recherche de potentiels outils. Il vit alors, accroché à un des murs, une pince réglable à double crémaillère, un marteau, une scie ainsi qu’un tournevis. Souriant à pleine dent, l’homme vint s’emparer du matériel et se plaça devant sa proie.

-Bon et bien commençons…

Il était tentant d’user directement des outils, mais le nobliau préférait commencer en « douceur » histoire que le prisonnier soit encore à même de parler. La lame fine de sa rapière vint passer sous un premier ongle du malheureux qui ne tarda pas à hurler, surtout quand son bourreau fit un effet de levier pour faire sauter l’ongle qui rejoignit le sol.

-Si j’étais toi, je commencerais à dire tout ce que je sais sur les trafics, le marché noir… tout ce qui est illégales que tu connais.

-Mais si je parle ils vont me tuer !
beugla-t-il.

Comme tu veux ! La lame s’insinua entre la chair et un second ongle, râpant lentement la peau sous le chant de la douleur. D’un coup sec, la jonction céda et la chose virevolta pour rejoindre à son tour le sol tandis que le prisonnier tentait de lutter.

-Tu bouge trop, je vais être obliger de te calmer, déclara avec calme et sérénité le futur marquis qui empoigna la pince sous le regard circonspect du torturé.

D’une main, Aggaddon maintenait la bouche grande ouverte et la pince vint saisir une des dents tandis que le regard du malheureux s’affolait.

-Je tiens à préciser que je ne suis pas dentiste. Ça va être charcuté et la douleur sera bien pire que pour les dents de sagesse « mon p’tit gars ».

C’est dans un véritable carnage que le Médixès se mit à l’œuvre, devant s’y reprendre à dix fois avant qu’enfin la dent ne sorte complétement de la gencive, épuisant ainsi progressivement toute résistance du criminel qui n’avait plus la foi de se débattre maintenant que la douleur était légèrement retombé suite à cet arrachage.

-Parle et je m’arrêterais là !




feat Suzuran Akira

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 17 Juin - 15:50
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Les deux hommes avaient été capturer assez facilement, il n’avait pas l’air si fort surtout pour ce qu’ils se prenaient ! L’acrobate et le cornu avait été bien plus fort ou les deux hommes étaient bien trop faible ! Certes ce n’était qu’une petite question, mais si ça se trouvait leur chef étaient bien plus fort et aurait sûrement bien plus de réponse !

« Nous trouverons une cave pour les deux ! Ce ne me dérange pas de le porter ne t’inquiète pas ! Trouvons plutôt cet endroit ! »

Akira portait le mec qu’il venait d’assommer et suivant Agg’ et son prisonnier. Il avait repéré un endroit où il pouvait descendre ! Une fois devant le noble avait sorti sa rapière, il mettait le bout de sa lame dans le cadenas, après plusieurs minutes à vouloir casser le gel et l’ouvrir, il avait réussi ! Une fois casser, les portes avaient été ouverte et l’homme qu’avait capturé l’acrobate avait été pousser en premier. Le tabassage commençait maintenant, déjà, Akira n’aimait pas trop ça, mais il était obligé de voir ça, il avait accompagné son acolyte du jour dans la cave !

Il avait placé son homme sur une chaise et l’avait attaché, Akira avait fait pareil, il avait déposé l’homme qu’il tenait doucement sur une chaise et l’avait attaché fermement ! IL restait devant les deux le temps qu’Aggaddon ait trouvé des ustensiles de torture. Une fois, cela fait, il se mettait un peu en retrait. Il regardait l’homme se faire torturer, il n’aimait pas ça, il avait mal aux doigts rien qu’en regardant l’ongle voler et ensuite, il avait mal aux dents rien qu’en pensant à ce qu’il voulait faire. Avant que la pince qu’Agg tenait n’aille dans la bouche de l’autre, il le regardait et se rapprochait.

« Je vais dehors, je te laisse faire, je n’aime pas trop ça la torture ! »

Après avoir dit cela, il partait rapidement en prenant le soin de refermer les deux portes de la cave pour empêcher un maximum de bruit de sortir. Il ne devait pas trop y avoir de monde aux alentours, Akira était parti se poser non loin de la cave à l’ombre. Alors qu’il attendait le retour de l’homme qui les torturait, la jeune femme qui avait été pris pour cible un peu plus tôt revenait le voir pour les remercier !

« Merci de m’avoir sauvé, mais où est votre ami ? »

« Il s’occupe de mener un interrogatoire, je ne suis pas friand de ces choses-là donc je suis parti ! Vous savez pourquoi ils voulaient vous attraper ? »

« Ah je vois, vous avez bien fait. Et si j’ai bien compris c’était pour me vendre comme esclave pour ma beauté a une famille de mafieux sur une île du nom de Iron quelque chose ! »

Akira réfléchissait, ça pouvait être Iron Fall l’île natale du chaton !

« Cela, pourrait-il être Iron Fall ? »

« Oui, c’est exactement ça ! »

« Merci pour ces précieuses informations ! »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 17 Juin - 18:13
Le vin les amènent tous


La chaise était renversée sur le sol, l’homme toujours ligoté à celle-ci. Le Médixès était en train de nettoyer les outils pour les remettre à leur place. Il avait interrogé le second sans que ce dernier sache pour le premier, ceci afin de vérifier les informations qu’avait fini par cracher l’homme qui y avait laissé une dent. Maintenant, les événements étaient certains et il allait pouvoir libérer les deux malandrins qui ne manqueraient pas d’y réfléchir à deux fois avant de replonger dans la criminalité, d’autant plus s’ils échouaient à la tâche qui leur avait été confié en premier lieu par leur employeur. Silencieux, Aggaddon souhaitait finir son rangement, en sifflotant, avant de relâcher les deux canailles. Ces derniers l’observaient avec crainte et mépris à la fois, un étrange cocktail. Le savant s’avança finalement vers eux et trancha leurs liens d’un coup de rapière.

-Vous êtes libres, se contenta-t-il de commenter.

Les deux hommes se précipitèrent vers l’extérieur et le nobliau sortit à leur suite avant de refermer la cave et se présenter devant Akira pour faire le récapitulatif de ce qu’il avait appris.

-Ils ont été engagé par un certain René « La Musarde » pour le compte d’un Gunther vivant sur une autre île de North Blue, Iron Fall, à qui ils devaient envoyé des « spécimens » pouvant faire office d’esclave ou d’ouvrier dévoué. Ils sont payés un million, soit cinq cents mille chacun, pour chaque tête rapportée et ils se sont engagés à en ramener un par semaine. Ils sont en retards et craignent de se faire tuer s’ils ne trouvent pas rapidement quelqu’un à donner. Voilà pour le résumé. Ils ne sont que de passage dans le coin en vérité car ils font la tournée des villes pour pas que la Marine repère qu’ils kidnappent des gens.

Restait à savoir si avec ces informations en poche Akira et Aggaddon en aurait finit avec Micqueot et pourraient tâcher de passer à la suite.





feat Suzuran Akira

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 19 Juin - 15:04
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !

La jeune femme avait raconté que le trafic venait de Iron Fall, cette île où était sûrement enfermé le chaton et où il était né même. IL avait donc un but, il savait où aller, mais il n’avait pas d’autres informations. Il espérait que le noble avait réussi à en avoir. Lorsque notre héros avait vu les deux hommes sortir rapidement, il se doutait que tout était finis, ils étaient dans un sale état quand même, il avait dû bien s’amuser pour les voir sortir en courant comme ça.

Akira se rapprochait et écouterait ce que le noble avait à dire. Il avait eu des informations sur un trafic depuis Iron Fall, ça concordait avec ce que la jeune femme lui avait dit, ils voulaient les emmener là-bas. IL y avait fort à parier que cette musarde ne devait pas être loin de cette île de micqueot.

« La jeune femme est revenu me voir, et ils ont parlé de Iron Fall. Je pense que c’est le bastion de ce Gunther. Raki doit être retenu là-bas, il me semble que c’est sa terre natale, si j’ai bien compris ce qu’il m’avait dit. »

IL fallait encore trouver comment y aller, sûrement en ayant trouver tout pleins de personnes prête à se battre. Mais il fallait aussi s’occuper de cette musarde.

« Mais tu les à laisser partir, tu n’as pas peur qu’ils aillent voir leur chef ? Et si nous trouvions ce René ? Nous pourrons sûrement avoir de plus ample information et aussi se battre un peu plus facilement. Je pense que leur chef va vouloir nous trouver vu qu’on les a empêchés de faire leur trafic, nous sommes une gêne pour eux ! »

Akira sentait que les deux hommes reviendraient avec leur chef, et donc que le duo allait sûrement devoir vraiment se battre. Beaucoup plus que ce qu’ils avaient un peu avant avec les deux. Le chef ne sera sûrement pas si facile à vaincre, mais il aura sûrement de meilleures informations au sujet de Gunther mais aussi de Iron Fall. C’étaient précisément les choses dont avait besoin le cornu et l’acrobate.

« On fait quoi du coup ? On les attend ou on va les chercher ? Quel est le mieux ? »

Akira était assez chaud pour les retrouver et leur casser la gueule, mais il fallait aussi savoir ce que le noble voulait réellement, peut-être voulait-il tout stopper là !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 19 Juin - 18:12
Le vin les amènent tous


-Bien. Il ne nous reste plus qu’à savoir où se trouve Iron Fall pour être en mesure de se rendre là-bas… Je ne pensais pas qu’il serait en mesure de courir vu l’état de leurs jambes, remarqua le nobliau en observant les deux silhouettes s’éloigner tant bien que mal et disparaître au coin d’une rue. Mais qu’est-ce que tu racontes ? Moi ? Les laisser partir pour demander de l’aide ? Qu’est ce que tu vas imaginer ?

C’est alors qu’une explosion retentit, envoyant dans les airs quelques membres ainsi que de la peau calciné et des os.

-Ils n’ont pas remarquer que j’avais glissé une bombe dans leur blessure les pauvres, fit-il avec un air faussement désolé. J’ai leur point de rendez-vous avec ce fameux René si tu veux. Il devrait arriver sur l’île d’ici trois heures et les attendre sous le vieux chêne qui se trouve à l’arrière de l’auberge du Gland Perdu. Il y a une petite cour à cet endroit si j’ai bien compris ce qu’il essayait de me dire quand je lui tranchais les parties intimes. En tout cas, si on le prend par surprise on pourra peut-être le maîtriser sans trop de difficulté, mais il aurait peut-être des hommes de main avec lui… Dans tous les cas, si tu veux te bagarrer, tu devrais y trouver une occasion sérieuse. Moi je m’occuperais de le rattraper s’il tente de fuir… et de lui soutirer les informations qu’il peut avoir. On en a déjà pas mal mais nous trouverons peut-être une opportunité nouvelle comme un point d’entrée, une ouverture dans les défenses pour s’immiscer sur place…

Le polymathe observa les lieux.

-Tu voudrais faire quoi pour patienter ?

Le Médixès repensait à ses objectifs et se demandait s’il n’allait pas perdre trop de temps avec ces aventures qui certes lui permettrait de trouver des alliés mais l’éloignerait de son attaque du Marquisat. Il avait hâte d’en arriver à tuer son frère ainé, celui qui avait hérité de tout, et des troupes étaient nécessaire pour mener l’opération à bien mais si cela prenait plusieurs années cela pourrait nuire à ses projets futurs pour l’humanité… Aggaddon ramena son regard sur le Cornu. Pouvait-il le manipuler pour le détourner d’Iron Fall et lui faire croire qu’il s’agissait de Nortis ? Si le Suzuran pensait qu’Akothopis était Gunther, il ferait tout pour aller mettre un terme à l’existence de la fratrie. Il n’y trouverait pas de Raki mais il n’y avait aucune garantie que le combattant parvienne à survivre à un assaut désespéré face aux fortifications et aux soldats aux ordres de l’actuel marquis. Non, cette idée ne mènerait à rien. Cet assaut suicide serait inutile. Autant les ajoutés à sa liste d’allié pour une véritable opération comme il l’a concevait .





feat Suzuran Akira

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 12 Juil - 11:29
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Akira écoutait ce qu’il disait. Il ne prenait pas en compte le moment où il parlait de sa torture et des bombes placés en eux. Le cornu n’aimait vraiment pas ça, c’était un grand colosse, mais qui n’aimait pas tout. Déjà lui ne buvait pas d’alcool et la torture ce n’était pas son dada. S’il se faisait torturer un jour, ça pourrait être très rapide pour avoir des informations qu'elles soient vraies ou fausses. Mais le noble avait donc toutes les informations pour ce soir, il ne restait plus qu’à savoir où se trouvait Iron Fall.

Le futur combat mener contre ce Réné leur apportera la pièce manquante à leur puzzle. Il s’agirait donc de bien combattre, de mettre hors d’état de nuire à ses troupes et de le torturer une nouvelle fois pour avoir les réponses. Aggaddon se chargerait une nouvelle fois de ça car Akira ne le fera pas.

« Bah écoute tant qu’il n’explose pas sur nous, ça me va. Mais s’ils parlent avant que ce Réné accoste nous l’auront forcément dans l’os ! Ou alors les bombes vont exploser dans pas longtemps ? »

Oui Akira parlait des bombes pour avoir des informations, il ne voulait pas que le plan et les informateurs potentiel aient pris le large avant d’avoir pu avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du sauvetage de l’ami de notre héros.

« Ouais, je me doute qu’il va y avoir de l’action et de bonne baston ce soir. J’espère juste qu’il n’y aura pas trop de garde du corps sinon à nous deux, on aura un peu de mal à les contenir. Mais le plus important, c’est ce Réné qu’il faut intercepter en premier lieu ! Lui seul aura les informations dont nous avons besoin pour avancer. »

Ce que le cornu voulait faire ? Il n’en avait aucune idée, lui il était prêt à aller sous le vieux chêne pour attendre les hommes de Réné. Il était prêt à attendre trois heures comme une statue. Mais pouvait-il faire autre chose ? Peut-être oui, là où Raki aurait su quoi faire, Akira ne le savait pas spécialement. Il regardait le noble en réfléchissant.

« Euh je sais pas trop, je comptais aller au niveau du chêne et attendre les trois heures. Mais on peut sûrement aller repérer les lieux et y mettre des pièges ? Ça pourrait nous faire un avantage s’ils sont en surnombre. »

Akira essayait de trouver un plan pour avoir rapidement la main sur Réné mais aussi ne pas être en désavantage face à tout ces hommes. Peut-être que le nobliau allait lui faire faux bond avant la fin et il devrait être préparé à toute éventualité. Mais le pêcheur ne pensait pas son nouvel acolyte comme ça, il pensait qu’il était assez fier et qu’il ne laisserait pas le cornu se débrouiller tout seul !


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 13 Juil - 12:24
Le vin les amènent tous



-Ah tu n’as pas entendu ? Ils viennent d’exploser, fit remarquer l’originaire de Nortis.

Pour le reste, le nobliau écouta ce que sa nouvelle connaissance, qu’il chercherait à exploiter au mieux plus tard pour exterminer ce qu’il restait de sa famille, pensait et hocha la tête positivement à l’évocation de pièges.

-Oui, on peut préparer quelques surprises pour recevoir correctement ce monsieur. Alors n’attendons pas et allons-y.

Le binôme pourrait ainsi se mettre en route en suivant les instructions fournit par les deux torturés pour retrouver assez facilement le lieu de rendez-vous. Le Médixès s’attarda à utiliser ses notions d’ingénieries pour bricoler deux ou trois pièges pour surprendre l’ennemi. Un piège à loup classique caché dans un buisson pour commencer, un pistolet accroché à la paroi du mur caché par les poubelles et dont la gâchette serait activée une fois le fin câble tendu rompu par un pied et enfin une bouteille de vin devant tombé du chêne une fois que le nobliau tirerait sur la corde pour la faire tomber sur la tête de la personne qui se trouverait sous la branche. Tout était prêt et Aggaddon indiqua à Akira de se cacher, à partir d’une dizaine de minutes avant l’heure prévu, en attendant l’arrivé de leurs cibles. Sinon, les pièges se montreraient bien moins efficace et cela laissait le temps d’évaluer la situation.


Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Marin104Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Marin103
Commandant René l’Horloger, Lieutenant Eddy Kiningstone

-Parle-moins fort Eddy. Je ne te ferai pas partager davantage mes combines sinon.

-Bien chef.


René la Musarde était en réalité un commandant de la Marine fricotant avec le milieu hors-la-loi. S'en chargeant généralement hors de ses heures de service afin d'être discret et de ne pas se faire attraper par ses supérieurs, Eddy Kiningstone l'avait surpris il y a deux semaines et avait accepter de se taire si l'Horloger l'impliquait dans ses affaires. Les deux hommes ne se satisfaisaient pas de leurs salaires et n'avaient pas suffisamment d'éthique pour qu'être impliquer dans un réseau d'esclavagisme ne les gênent. Cependant, le commandant était stressé. Devoir traiter avec les idiots qu'il avait chargé d'enlever des gens tout en étant dans sa tenue de la Marine ne le rassurait pas du tout. Il s'exposait grandement et craignait que quelqu'un le voit. Cependant, le colonel, qui était déjà sur leur dos, avait été clair et René et Eddy ne pouvaient se permettre de disparaître sur l'île ou de passer en civil, le risque étant la mise à pieds pour défection. Ils allaient se contenter de patrouiller en se faisant discret pour faire sembler d'essayer d'obtenir des informations sur des primés.

-C'est ici le point de rendez-vous. J'espère qu'ils ne vont pas trainer. On va avoir besoin de temps pour embarquer un esclave dans une caisse sans se faire repérer par le colonel, pesta René avant que son pied n'actionne le second mécanisme du Médixès.

Une balle fila droit dans l'épaule du commandant tandis qu'Aggaddon lâcha la corde et sa bouteille vint s'écraser sur le crâne d'Eddy.

-Maintenant, avait lancé le noble à Akira en sortant de son buisson pour attraper Eddy, sauter, refermer ses jambes autour du coup de l'homme chancelant pour ensuite l'emporter avec le poids de son corps pour le jeter sur le piège à ours qui se refermerait bientôt sur le bras du lieutenant corrompu.





feat Suzuran Akira


-René lvl 20
-Eddy lvl 14

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 22 Juil - 13:38
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Le cornu n’avait pas entendu l’explosion des deux hommes, ou n’avait-il sûrement pas voulu y prêter attention, nous n’en saurons jamais rien ! Il n’avait pas envie de savoir comment ces deux hommes avaient fini, et il n’imaginait même pas si c’était lui à la place de ces deux pauvres hommes… Un bain de sang qu’il devait y avoir à l’endroit de leur explosion ! Si ça avait été Akira, une ou deux cornes aurait sûrement été retrouvée sur les lieux du crime, mais heureusement qu’il n’était pas le coup, il peut se rassurer, mais qui ne lui disait pas qu’un jour, ce serait son tour d’exploser. Il espérait que son fruit du démon le sauverait à ce moment-là !

Mais bon ce n’était pas le moment de penser à ça, il fallait aller poser des pièges. Une fois que le duo nouvellement formé s’était rendu sur les lieux où il devait y avoir la rencontre, Aggaddon s’était charger de poser des pièges, il devait avoir suffisamment de connaissance pour pouvoir faire cela. Akira regardait simplement les pièges qu’il avait créés, ce n’était pas des pièges de grand ingénieur, mais ça ferait sûrement l’affaire pour l’homme que les deux futurs comparses attendaient ! Une fois, tous les pièges posés, ils s’étaient deux cacher dans un buisson le temps que l’homme allait arriver.

Une chose dont il ne s’attendait pas, sûrement l’un comme l’autre, c’était de voir deux marines débarquer. De ce fait, vu qu’ils traficotaient des esclaves, c’était qu’il ne devait pas être de hauts gradés, mais quand même. Le cornu avait été surpris, mais avait rapidement repris ses esprits grâce à un coup de feu signe que le piège du noble avait fonctionné et par son cri. Il était question de les attaquer maintenant.

NI une ni deux, dès que le Médixès avait parlé, le chasseur s’était mis en action. IL n’était peut-être pas le plus rapide, mais là avec l’effet de surprise, il serait plutôt rapide. Alors que l’homme qui semblait être le plus haut grader regarder son acolyte qui venait de se prendre une balle, Akira fonçait dessus avant de sauter dessus la tête la première en direction de son torse. Le choc fut brutal pour le marine qui se retrouvait rapidement au sol avant de se relever pour se mettre en position de combat face à notre héros !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 22 Juil - 23:58
Le vin les amènent tous


Se relevant dans un mouvement circulaire avec ses pieds après s’être rattrapé en roulade, le noble à la tenue de soie observa sa cible plongée vers le piège à ours qui se referma sur son bras qui fut pratiquement arraché. Un sourire au coin des lèvres, Aggaddon dégaina sa lame et la plongea dans la jambe de sa proie le temps que cette dernière ne se dégage. Le lieutenant hurla mais usa de l’environnement pour se tracter sur ses deux pieds. Sortant deux petites dagues, il effectua des mouvements latéraux et vint bloquer la lame de la longue épée du Médixès entre ses propres pointes d’acier. Tirant d’un coup sec vers lui, il décocha un coup de boule à son assaillant. L’originaire de Nortis se prit l’attaque en plein dans le nez et grogna avant de se reculer en dégageant son arme fétiche d’un coup sec. Bien décider à ne pas laisser l’adversaire prendre le dessus, l’agile escrimeur effectua un saut pour venir poser ses deux pieds sur l’arbre, se servant donc de lui pour rebondir et passer au-dessus de l’ennemi. D’un geste bref et vif, le savant fit volteface pour mener sa lame droit sur son opposant qui vit son bras entaillé tandis que l’épéiste dansant continua de tournoyer sur lui-même pour finalement revenir face au lieutenant mais avec sa rapière abaissé. Eddy plongea vers l’avant et plante chacune de ses dagues dans l’une des cuisses de son antagoniste. Surmontant la douleur en serrant les dents, le polymathe leva le genou pour envoyer celui-ci droit dans la face du gouvernemental corrompu qui tomba à la renverse, assez étourdit par ce choc. Levant son arme, Aggaddon la planta dans l’épaule de sa victime et posa chacun de ses pieds sur l’une des mains de sa cible pour que ce dernier lâche ses couteaux.

-Tu vas parler si tu ne veux pas souffrir. Qu’est ce que tu sais sur ce trafic et sur Ironfall ? demanda l’originaire de Nortis tout en dirigeant son regard vers Akira pour découvrir comment le duel se déroulait de leur côté.

Le Suzuran n’avait peut-être pas prit la victoire aussi rapidement, après tout le Médixès et le lieutenant étaient les deux combattants les plus faibles ici et un affrontement au sommet entre le forban et René durerait peut-être plus longtemps.





feat Suzuran Akira


-René lvl 20
-Eddy lvl 14

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 31 Juil - 13:52
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !


Le combat allait commencer entre le marine et le cornu. La petite attaque qu’il avait lancée n’était rien d’autre qu’un avant-gout. Il allait se battre de toutes ses forces, il avait un ami à retrouver. Il comptait sur lui ou alors il ne se doutait même pas qu’il allait venir le sauver. Pernica lui avait envoyé cette lettre, mais rien ne disait qu’elle avait informer Raki de la venue d’Akira, elle ne savait même pas s’il allait venir seul ou accompagné, elle lui disait de venir accompagner, mais il aurait très bien pu venir seul. Mais par chance, il avait trouvé un formidable allier qui était intelligent et qui savait faire certaines choses que le cornu n’aimait pas faire.

Akira jetait un rapide coup d’œil en direction d’Aggaddon pour voir ce qu’il faisait. IL faisait beaucoup d’acrobatie et semblait se battre contre son adversaire qui semblait être de la même force que lui. Alors qu’il regardait, il sentait un coup en direction de sa mâchoire, mais sans forcément sourciller, il restait debout tout en regardant l’homme qui venait de lui mettre un coup. Il n’avait pas mis assez de puissance dedans.

Akira envoyait son poing dans le ventre du marine le plus fort possible. Celui-ci le stoppait avec ses bras avant de reculer. Il avait sûrement compris que notre homme était plus fort que lui. Et que s’il voulait partir, il allait devoir battre le chasseur. Mais celui-ci le laisserait sûrement s’enfuir une fois que tout cela serait finis.

« Je veux juste des infos sur Iron Fall ! »

« Crève cornu de malheur ! Tu ferais un bon esclave !»


Le pêcheur n’avait pas aimé ça. Il n’allait pas se laisser faire. Dès qu’il avait entendu cela, il s’était rué sur l’homme. Le percutant une première fois, lui donnant un coup de pied dans les côtes, pour finir une bonne balayette. Une fois au sol, Akira donnant de violents coups de pied au niveau des épaules de cet homme, il avait fait ça pour lui paralyser les bras ainsi, il ne pourrait plus se battre.

« Maintenant, tu vas donner des informations ? Tu me les donnes, je te laisse partir et je ne parle jamais de toi ! Et sinon je vais voir ton supérieur pour lui dire ce que tu fais, tu ne seras sûrement plus tranquille après ça ? Que choisis-tu ? »

Akira attendait donc la réponse de cet homme. Mais il se doutait qu’il finirait par donner les informations dont ils auraient besoin.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 31 Juil - 16:45
=
Le vin les amènent tous


Les deux protagonistes de cette aventure visant à aider un dénommé Raki, avec qui les deux hommes formeraient les bases de Paradise quelques temps plus tard, étaient parvenu à éliminer les deux officiers corrompus et véreux de la Marine qui pouvait décidément compter sur autant de serviteur de la Justice que de personne abusant de leur position. Cependant, la victoire ne suffisait pas car c’était des informations dont avaient besoin le binôme. Est-ce que ces malandrins allaient se décider à le leur accorder ou le Médixès allait-il devoir passer à la torture pour faire cracher le morceau à ces bougres ?

-Bien d’accord on va parler, lâcha Eddy.

-Parle pour toi, c’est hors de question, réplique René.

-Soit pas con. On est foutu s’ils parlent. Tu préfère continués ces petites affaires ou leur donné ce qu’ils veulent.

-Putain ! Mais dites-pas que c’est de moi que vous savez tout ça… Je vais vous donner le nom de la personne à qui je dois amener les esclaves ainsi que l’endroit d’Ironfall où je dois les débarquer
, pesta le commandant qui passait à table. C’est Martrudio. Il bosse directement pour Gunther et il est assez généreux lorsque l’on ramène des spécimens assez rare… Comme des cornus, lâcha l’horloger en lorgnant sur le Suzuran. Je vais vous montrez sur une carte à quelle crique je débarque… Je descends, il me paye et je lui donne les esclaves. Ensuite il me donne la date du prochain rendez-vous et je me casse. Mon petit trafic se limite à ça, avoua René en colère contre lui-même de devoir s’exposer ainsi, sachant qu’Eddy, disposant de toutes les infos, pourraient le trahir à l’avenir.

Il se releva et sortit un carnet avec des brouillons de cartes de diverses îles de North Blue où il savait qu’il allait se rendre de temps à autres. Arrivant sur la page d’Ironfall, il entoura la crique susnommée à Akira et referma le livre.

-C’est bon ? Vous nous laissez nous casser ?





feat Suzuran Akira


-René lvl 20
-Eddy lvl 14

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue39/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue311/350Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 6 Aoû - 0:05
Feat


Aggaddon Médixès
Le vin les amène tous !

Maintenant, que le duo avait réussi à attraper ce duo de marine. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’il voulait faire. Soit les deux hommes parlaient et pouvaient sûrement repartir sans trop de problèmes, soit ils avaient décidé de ne pas parler et là, ça devenait plus compliqué pour eux deux. Si Akira pouvait leur conseiller une chose, c’était de répondre, sinon Aggaddon allait encore devoir les torturer et il ne voulait ni voir ça, ni entendre ça une nouvelle fois. Deux hommes déjà morts aujourd’hui, c’était un bon quota, pas deux autres de plus.

Du coup sans même devoir leur dire, les deux hommes parlaient. Ils donnaient toutes les informations nécessaires au duo nouvellement formé pour le sauvetage de Raki. Ils avaient donné plein d’info, le chef se nommait donc Gunther. Ils n’avaient que très peu de contact avec lui, c’était plutôt de l’un de ses commanditaires, un certain Martrudio.

Prenant une carte, ils montraient une petite crique sur laquelle ils pouvaient débarquer. La même où il descendait échanger les esclaves contre son dû. Le cornu eu envie de le cogner quand celui-ci lorgnait sur lui en parlant de race. Mais il n’allait pas se laisser faire par cette provocation. Agg avait pris ses précautions et avait entouré sur une carte, la crique dont avait parlé René.

« Vous voyez ça avec lui, ce n’est pas moi qu’il faut convaincre, moi j’ai eu les informations dont j’avais besoin. Par contre, ne remettez jamais les pieds sur Iron Fall ! Et dans le meilleur des cas trouvez vous un nouveau but lucratif qui ne concerne pas les esclaves ! »



Akira avait dit cela avec fermeté, en espérant que ça allait leur servir de leçon. Mais au final René et Eddy pourrait faire tout ce qu’il voulait par la suite une fois libérer. Le chasseur laisserait le soin au noble de faire ce qu’il veut d’eux et une fois cela fait. Akira irait le voir.

« Du coup maintenant nous savons où il faut aller. On se préparait et on se retrouve au port pour préparer l’assaut ? »

Une fois la demande accepter par le noble, le pêcheur irait chercher ses affaires et attendre Aggaddon au port pour ensuite partir à l’assaut d’iron Fall. Son ami Raki le chaton l’attendait sûrement et avec Agg’ comme nouvel allier sa libération ne sera que plus simple normalement ! Gunther et Pernica n’avaient qu’à bien se tenir !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue41/75Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Left_bar_bleue392/500Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 6 Aoû - 1:09
Le vin les amènent tous


Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres du Médixès en découvrant comment l’un avait réussi à convaincre l’autre de parler. Il n’avait pas besoin de faire l’argumentaire pour que les choses tournent bien. Trop simple ? Peut-être. Mais ils devaient certainement trop craindre pour leur poste comme l’avait mentionné le lieutenant à haute voix. Les informations pouvaient sembler maigre, mais en vérité sachant la quantité de choses que l’on ne dévoilait pas à des sous-traitants ou des hommes de mains c’était amplement suffisant et intéressant. Une piste dont le Suzuran et le Médixès pourraient certainement tirer beaucoup. De plus, le mathématicien avait réfléchi à la situation et décida de laisser les deux gradés filés. Certes en soit ils pouvaient ne pas respecter leurs paroles et préparés leurs revanches en couvrant leurs arrières pour incriminés le binôme, néanmoins si deux officiers disparaissaient sur Micqueot une enquête serait ouverte par leur supérieur et cela pourrait à terme mettre particulièrement en danger tout autant Akira que le polymathe lui-même. Sa décision de laisser la vie aux deux hommes était donc prise, néanmoins il fallait malgré tout leur faire suffisamment peur pour avoir un minimum confiance sur l’absence de dénonciation de leur part. Après tout, vu qu’ils avaient livrés les informations eux même sans que le Médixès n’ait à forcé davantage qu’à demander au plus faible ce qu’il savait sur le trafic et sur Ironfall leur mental ne devait pas être si résistant que cela.

-Je vais vous laissé en vie pour aujourd’hui… Mais je vous ai à l’œil. Si jamais vous tentez quoi que ce soit, je vous retrouverai comme je vous ai trouvé aujourd’hui et cette fois-ci ce sera la fin définitive de vos carrières voir de vos vies. Réfléchissez bien à cela et aux conséquences de vos actes si jamais vous cherchiez à nous prendre pour cible ou à replongé dans un trafic.

René grogna tandis qu’Eddy avala bruyamment sa salive. Les membres de la Marine corrompus se relevèrent ensuite et disparurent rapidement dans la cité tandis que le Médixès se retourner vers Akira.

-J’ai quelques affaires à terminer en ville… Je vous retrouverai au port alors. Bonne chance, se contenta-t-il d’ajouter avant de disparaître en sautant vers un toit pour enchaîner quelques acrobaties et ainsi se déplacer de maison en maison en direction de sa destination.

Oui… Quelques affaires à régler…




feat Suzuran Akira


-René lvl 20
-Eddy lvl 14

_________________
Le vin les amène tous ! [PV Aggaddon Médixès] Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: