Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae )
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 2 Déc - 19:20
Entrainement



Du temps c’est écoulé depuis cette “ rescousse “ aux tournures dramatiques. En effet, si moi j’étais revenu vivant, on ne pouvais pas en dire autant pour l’ex médecin de l’Inquisition : Zayne Akimura. Le jeune homme avait donner sa vie pour me sauver sans qu’on puisse l’aider en retour. Autant le dire, même si je ne montrais rien, j’étais épris de nombreux remords. En effet, comment ne pas se dire “ si je n’avais pas été capturé, rien de tout ça ne se serais produit “ ? Cette pensée hantait ma mémoire et me frappait d’une manière bien étrange. En effet, alors que j’étais désormais apte à de nouveau bouger librement, je ne pouvais m’empêcher de tenter de voir Erwin en privé pour m’expliquer... Mais à cause d’un remord amer en bouche, c’est toujours la même chose : je m’arrête devant la porte de son “ bureau “ et soupire avant de partir, incapable d’oser frapper à la porte pour discuter avec lui. Je me sentais désolé pour lui, car de ce que j’en savais, ils étaient proches. Désormais, c’est avec un certain poids que j’allais devoir vivre, car la mort de ce jeune homme ne devait pas être vain. Il reposera en paix uniquement quand vengeance sera faite.

“ Shiki... “

Une voix, celle de Komari qui m’accompagne comme souvent. Armée d’un énième carton, celle-ci me faisait ressortir de mes pensées. L’appartement offert par Erwin allait devenir notre lieu de vie. La décision avait été prise suite à une grande discussion et pour cause, nous nous apprécions. Les fameux trois mots ne sortaient pas encore de nos bouches, mais il ne faut pas être dupe pour comprendre. La miss s’inquiète pour moi, et moi, c’est pareil. Une sorte de sixième sens avait été acquis par la miss et elle savait quand quelque chose n’allait pas.

Entrant avec moi dans le lieu de vie qui prenait forme, nous posions les derniers cartons et je me dirigeais alors vers le canapé, suivis bien sûr de la femme poisson. Celle-ci essaya de me faire parler, mais pour l’heure, je préférais me taire sur le sujet et au final, le silence est d’or... Pas besoin d’être psychologue pour comprendre le problème, alors sa parole à elle retentit dans la pièce, affirmant son jugement clair.

“ ... Ce n’est pas ta faute Shiki... “

Mon regard se dirige vers elle et l’observe. Ses yeux couleur noir et or... Je m’y plonge avant de sourire tristement. Je le sais que c’est pas ma faute, mais sa mort pèse sur la conscience et ça, personne ne pourra me le retirer. Finalement, je caresse la joue de la demoiselle pour aller voir devant la fenêtre donnant une vue sur l’île. Tout semble si calme... Pourtant, le monde ne va pas bien. Derrière ces apparences se cache des maux qui ne sont pas prêt à être guéris. Mais il ne tient qu’à nous de changer cela. Nos batailles et le temps fera son affaire. Ou du moins, je l’espère.

“ ... On devrais... Aller s’entraîner non ? “

La parole surprends ma comparse, mais finalement, elle voit là un moyen de me changer les idées. Prenant son arme donc, pour ma part je prends les miennes et me dirige vers un lieu à l’écart de la ville exprès pour s’entraîner. Tir, corps à corps, sabreurs... Tout est prévu pour pouvoir être en paix et s’améliorer d’une quelconque façon que ce soit.
Silencieux lors du trajet, la demoiselle reste en retrait comme pour veiller sur moi. Encore un peu dans les “ vapeurs “ de cette histoire, peut-être me faudrait-il un “ électrochoc “ pour passer à autre chose, ou relativiser.

C’est donc après une quinzaine de minutes à marcher que nous arrivons sur ces fameux terrains, vides pour une fois. Me mettant en face de la miss, je me demande par quoi commencer ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 2 Déc - 20:55
Une histoire de couleur


Dans son propre bureau pour le temps de son passage ici, installée et totalement collée au fond d'un fauteuil qu'elle empruntait pour quelques jours, la maudite du scorpion conversait à l'escargophone avec un interlocuteur au sexe difficilement déductible. En effet, si le fond de la voix semblait bel et bien masculine, l'on pouvait trouver à cette même voix des intonations très féminines, presque surjouées par moment. Pour ceux qui connaissaient un peu l'ex-mouette et ses relations, reconnaitre le timbre de Bonnie, l'impératrice de Momorio, n'aurait rien de bien difficile. Pour les autres, il était totalement impossible de définir ne serait-ce que l'identité ou le genre de la personne au bout du fil.

Bonnie, oui, je vais mieux. Ca fait cinquante fois que je te le dis. Bon, par contre, ça va faire une heure qu'on est ensemble, je vais te laisser. Je dois aller voir Erwin pour parler de l'avancée des travaux sur Momorio et des résultats financiers de l'île.


Après quelques salutations d'usage et un "Oublie pas de saluer mon petit Erwichou pour moi", l'impératrice masculine raccrocha, libérant ainsi la maudite d'une discussion bien plus longue qu'elle n'était censée l'être. Bonnie était devenue une amie, une confidente même dans certaines situations. Le revers de la médaille était sa propension incroyable à parler sans s'arrêter pendant plusieurs heures, un trait apprécié dans le monde des Okamas, un peu moins par la Toupex lorsqu'il s'agissait de parler de la dernière collection à la mode ou de l'utilisation des plumes d'oie dans la confection de la robe qu'elle porterait à l'occasion du mariage du leader de l'inquisition. Finalement, le sujet "politico-financier" avait rapidement cédé devant des discussions biens plus orientées vers l'art de vie de ces belles masculines.

Depuis leur retour de Shabondy, où la verte avait rencontré et pardonné le véritable assassin de son clan, un homme devenu vieux, fragile et empli de regrets sur une vie de massacre, l'aspect guerrier de l'existence de la lieutenante de l'inquisition avait cédé au profit de sa vie plus "politique". Alternant entre appels à Momorio et à Yakoutie Island pour prendre des nouvelles de Lily, Sayara et Kim, la traitresse semblait se perdre dans un dédale de prises de tête administratives que son petit-frère roux semblait maîtriser avec un talent indéniable. Lasse de tout cela, le regard de la Zoan se porta sur Nana, sa petite soeur végétale, qui s'amusait à faire danser les pétales qui constituaient sa coiffure. Quelques semaines auparavant, la petite fille avait fait l'objet d'une poussée de croissance sans précédent pour finalement quitter son corps d'enfant et devenir une femme magnifique à la chevelure de pétales somptueux. Elle avait abandonné les pop-green derrière lesquelles et elle se cachait pour dorénavant se battre avec ses pétales, usant d'une sorte d'hypnose et de son haki de l'observation en complément de ce retour à la vie si particulier. Si elle était devenue une partenaire d'entrainement parfaitement viable, les deux Toupex n'avaient pas encore pu étrenner cet aspect nouveau de la petite végétale.

Soupirant comme si le monde reposait sur ses épaules depuis des années, l'ancienne colonelle se perdit un temps dans le ballet de pétale de sa fidèle accompagnatrice. Elle aurait aimé admirer cette danse pendant des heures, mais d'autres choses plus sérieuses l'attendaient.

Je dois aller voir Erwin pour lui parler du résultat financier des investissements de Momorio. Oui, ça a l'air ennuyant et ça l'est.


Délaissant son fauteuil, elle se redressa et se mit en tête de rendre visite à son petit-frère sans attendre mais fut bientôt interrompue par un lien attaché à sa cheville. Elle en consulta l'origine pour voir que Nana en était la cause, la retenant et la fixant avec un regard d'une profondeur abyssale.

T'essaies de m'hypnotiser là ? Tu sais bien que ça prend pas sur moi.


Accompagnant le tout d'un simple sourire, la végétale libéra sa grande soeur et mit son manteau pour la suivre jusqu'au bureau du Dog. Elles arpentèrent ce chemin d'un bon pied pour finalement déboucher non-loin du bâtiment où travaillait le rouquin. Pourtant, en arrivant à ses abords, ce fut un autre rouquin que la la maudite vit sortir : Shiki. Elle connaissait le jeune inquisiteur pour l'avoir croisé et sauvé à une reprise, Sayara et Lily ne tarissant pas de moqueries à son égard. Pourtant, là, il était en compagnie d'une jeune femme poisson dont Erwin lui avait parlé : Komari.

Devant un telle apparition, Nana tira sur la manche de Kanäe et désigna le duo qui s'éloignait d'un simple signe de tête, il était clair qu'elle voulait les suivre pour voir ce qu'ils mijotaient. Ils étaient assez loin et la verte entreprit de briser les rêves de sa suivante d'un simple :

Les terrains d'entrainement sont là-bas. Ils vont surement s'affronter. Ils ont de la chance.


Nana ne répondit pas et avança vers eux, dans leur dos, en tirant sa grande soeur par la manche. Kanäe savait, au fond d'elle-même, qu'elle devait résister mais son envie allait au combat, à l'entrainement... Enfin elle allait pouvoir combattre de vraies personnes, des compagnons qu'elle se devait d'éprouver en vu de pouvoir combattre à leurs côtés un jour. Elle céda donc et suivit Nana sur les chemins menant à la zone d'entrainement. Une fois sur place, elle y retrouva les deux amoureux cachés et les interpella avec une certaine nonchalance. Ils étaient entre eux alors à quoi bon chercher à être cérémonieux.

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir envie de se dégourdir les jambes. Heureuse de revoir Shiki. Et de rencontrer enfin Komari, Erwin m'a beaucoup parlé de toi.


Elle tendit une main franche aux deux sabreurs et se mit à sourire : enfin une interaction sociale directe ! La première depuis le début de la journée, exceptées les conversations avec Nana, évidemment.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 2 Déc - 21:46
Entrainement



Pourquoi s’entraîner ? Pour ma part, je pensais à cela pour me changer les idées. C’est uniquement en chemin que je trouvais de réelles raisons de travailler nos techniques ensembles. La première étant de devenir synchro entre nous car seul on est fort, mais à plusieurs nous sommes plus résistant. Bien entendu, il fallait trouver le juste milieu entre gain de force et devenir dépendant, car à trop être dépendant, on en perds des forces sur la durée. Bref, mettant plein d’idées en tête, je marchais sans voir le regard de la belle. Pas triste, mais pensive. Elle, elle admirait le dos caché derrière des habits. La demoiselle sait, tout comme le médecin et les rares personnes qui l’ont vu à nu, mais ce corps est en proie à bien des souffrances. Sans doute comme tout ceux des combattants dans une quelconque bataille, mais ce dos-ci.. Il encaissait plus qu’il ne devrait et qui sait si cela ne pesait par sur sa conscience. La femme-poisson allait elle craquer un jour et demander à arrêter ? Qui sait...

Ignorant cette inquiétude, je me taisais et arrivais enfin sur ces zones dédiées aux entraînements. Vide.. Sans doute que les gens préféraient préparer les futurs fêtes à venir ? Pour notre part, même si l’idée trainait dans un coin de la tête, il ne fallait pas oublier la dure réalité, comme quoi la situation aux alentours est tendue. Marines, civils, pirates, hors-la-lois... Le bras de fer n’a jamais été aussi serré que maintenant. Qui sait si parfois nous ne devrions pas agir pour calmer les combats, voir en engager de nouveaux... La réalité est ainsi, même nous sommes prisonniers de cette boucle infernale, mais tel est mon rêve : briser cette chaîne.
Mais ça, on y arrive que quand on est fort.

Prenant en main une de mes armes, je vins à tenter de “ ressentir “ ce drôle de sentiment qui m’éprends parfois, mais cela ne semblais pas si simple. Soupirant, je vins à regarder la demoiselle et me mettre en garde.

“ On commence quand tu veux. “

Mais alors qu’on allais commencer, voilà que la demoiselle semble baisser son arme. Hm ? Voyant que son regard était dirigé vers par dessus mon épaule, je me retournais alors en abaissant ma garde. Oh ? Ça pour une surprise... Je ne m’y attendais absolument pas. Restant neutre en apparence, je vins à ranger mon arme et Komari aussi avant d’aller à la rencontre des demoiselles qui s’avançaient vers nous.
Kanae et une collègue étaient là, visiblement avec l’objectif de se dégourdir les jambes aussi. Devant son enthousiasme, je ne pu que essayer de sourire. Serrant même sa main, il s’agissait pour Komari d’une histoire différente et pour cause, sa race l’empêchait de toucher sans causer un quelconque mal à autrui.. Un mal que je m’efforçais d’encaisser pour la faire se sentir normale, mais pour les autres elle ne préférait pas essayer l’expérience. C’est donc timidement qu’elle agita doucement la main en rendant la salutation.

“ Kanae Toupex... Cela remonte à un temps déjà. Hm ? Et que t’a-t-il dit à son sujet ? “

Penchant un peu la tête, on pourrais y croire un comportement défensif, mais il ne s’agissait pas de ça, une simple curiosité maladive. Quoi qu’il en soit, la femme-poisson à son tour salua les deux nouvelles venues et essaya de paraitre sociable.

“ Vous venez donc vous entrainer ? “

Regardant la guerrière, elle la fixa alors brièvement, laissant voir ses iris dorés cerclés de noir.Après quelques secondes, elle osa alors reprendre la parole.

“ Tu... Voudrais t’entrainer avec nous ? Tous ensemble ? “

L’idée me surpris, ainsi que son passage du vouvoiement au tutoiement. Mais au fond, cela ne me paraissais pas négatif, bien au contraire... S’entrainer plus tous ensemble ne peut qu’augmenter notre synchronisation et mieux se comprendre. Y arriver, c’est aussi réussir à moins se gêner quand on est réunis et ainsi de suite. Regardant donc la verte qui était en quelque sorte la “ seconde “ du mouvement - de part le fait d’être proche d’Erwin - je pris la parole, tentant de soutenir son regard.

“ Éventuellement, toi contre moi et Komari ? “

La demoiselle n’était pas connue pour être tendre, mais justement, cela pourrais nous aider. Restais à voir ce qu’elle penserait de cette idée. Au final maintenant que j’y pense, je n’avais eu que peu de visuel sur elle, juste des rumeurs, mais jamais un opinion fixe. Peut-être était-il temps de lui coller une étiquette ?

“ A moins que discuter avant ne te dise ? Après tout pour être honnête... On ne se connais pas vraiment. Outre de part le fait qu’on se batte pour la même cause. “



Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 2 Déc - 22:27
Une histoire de couleur


La maudite du scorpion se trouvait là dans un état d'esprit très différent des autres combats qu'elle avait pu livrer ces derniers temps. En effet, depuis quelques semaines, tout ne semblait être que désolation, mort et tristesse, une passade qui ne passerait pas si vite avec les choses qui se profilaient entre la marine et la groupe de Centes ; mais cela, la verte n'en savait encore rien. Pour l'heure, elle souriait donc au plaisir de pouvoir enfin se battre avec le coeur léger, sans craindre intérieurement de voir son Zoan surgir des profondeurs de son être en devenant un monstre sans coeur. Devant elle, deux collègues de l'inquisition, deux futurs amis peut-être mais deux membres de sa famille avant tout. Elle ne les connaissait pas aussi bien que des Cid, Hope ou encore Blue, sans compter le leader du mouvement, mais chacun des inquisiteurs était maintenant une personne privilégié dans le coeur de la traitresse.

Elle s'amusa donc de la question de Shiki et se mit à sourire davantage alors que Nana s'approchait lentement de Komari pour porter une attention particulière à sa couleur de peau et au grain de celle-ci. La jeune femme végétale pouvait être envahissante lorsqu'elle se montrait curieuse. Alors, avant même de répondre à l'épéiste roux, la maudite s'expliqua pour Nana qui restait bien silencieuse.

Excuse la Komari. Nana est restée longtemps seule sur une île de GrandLine. Elle est assez curieuse et s'émerveille de beaucoup de choses. Une femme poisson est une découverte pour elle, bien qu'elle ait déjà rencontré Blue.  


Une fois que la végétale serait excusée, ne stoppant pour autant pas son inspection minutieuse, la verte pourrait enfin envisager de répondre aux interrogations de son autre interlocuteur à savoir le jeune homme qu'elle avait tiré d'une mauvaise passe quelques mois plus tôt. Elle s'amusait de le voir si protecteur vis-à-vis de la femme des mers et commença même à se demander s'il n'y avait pas plus que ça. Une relation fraternelle ? Un amour caché ? Une passion dévorante ? Une rivalité profonde ? Peu importait mais il y avait un petit truc.

Une jeune femme très sympathique et très douce maniant avec talent le sabre. Une recrue de choix pour l'inquisition. Suis-je dans l'erreur Shiki ?  


En ce jour un peu spécial, le sabreur découvrirait sans doute une Kanäe comme il ne l'avait jamais vu, plus légère et joueuse qu'elle avait pu l'être pas le passé, plus sereine. Si elle pouvait être considérée par certains comme la "seconde tête" de l'inquisition derrière le rouquin, il s'agissait là d'une place qu'elle ne se reconnaissait pas et qu'elle n'exploiterait pas devant les autres inquisiteurs. S'il existait un système hiérarchique au sein de l'organisation à l'oeil vert, la verte n'en faisait pas grand cas lorsqu'ils étaient entre eux. Alors, devant Komari et Shiki, "détente" était un mot qui lui semblait approprié. Pousser le Eiki à complimenter la rose amusait donc la lieutenante révolutionnaire. Pourtant, au bout du compte, ce fut bel et bien Komari qui surprit le reste du groupe en proposant un entrainement commun.

Oui, Nana et moi voulions nous dégourdir un peu mais il semble que Nana soit plus intéressé par le repos que par l'entrainement maintenant. Mais un entrainement avec vous me fera du bien, une première.  


Le rouquin proposa une répartition logique des forces en présence. Il combattrait avec sa camarade en équipe de sabreur contre la Zoan qui se mit face à eux et qui jeta un signe de tête à ces adversaires.

Les gestes sont souvent plus parlant que les mots. Commençons par échanger quelques coups, ensuite nous parlerons. J'ai hâte de voir ce que valent nos sabreurs.  


Petite provocation de circonstance, de quoi mettre l'eau à la bouche de tous les participants de cet entrainement improvisé. La Toupex allait affronter deux têtes, des combattants à l'épée. Sur le papier, elle était désavantagée par le nombre mais disposait d'une force en principe supérieure, à en croire la renommée des combattants du moins. Malgré tout, depuis peu la traitresse savait que la renommée n'était rien d'autres qu'un indice souvent erroné sur les réels capacités d'un guerrier.

Commençons. 


La Zoan abandonna son enveloppe humaine et se transforma en un être hybride mêlant caractéristiques humaines et animales. Ses mains devinrent des pinces, une carapace robuste prit place sur son corps et une queue surmonter d'un dard prit place dans son dos. Kanäe était prête et attendit le premier assaut. A deux contre une, elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 3 Déc - 0:21
Entrainement



Ainsi donc, deux personnes faisaient irruptions dans notre moment d’entrainement, mais je ne m’en plaignais pas. Pour dire vrai, mon avis sur la Toupex était mitigé. Je ne savais rien d’elle et cela en étais presque frustrant. Est-elle prétentieuse ? Imbue d’elle-même ? Ou au contraire serviable et droite ? Allez savoir.... Mais avant de la juger, je me devais de me faire une idée.
Voilà que la seconde personne aux côtés de Kanae semblait intrigué par Komari. Un regard curieux qui mit quelque peu mal à l’aise la méduse et pour cause, même si la miss n’était pas méchante, cela faisais revenir des souvenirs chez la demoiselle à la peau rose. Trop de regards qui débouchent sur des jugements, des rejets...Aussi, elle sourit maladroitement pour ne pas froisser la petite plante qui semblait être une protégée de la verte.

Bref, après un petit moment, la Toupex reprit la parole et décrit Komari comme on l’avait dit. Autant le dire, autant moi que elle, nous rougissions face à tant d’éloges. Là encore, la femme-poisson se rendait compte du bon choix qu’elle avait fait en rejoignant ce groupuscule que l’Inquisition. On l’appréciais malgré sa différence. Et une telle chose me rendais heureux. En revanche, la question de Kanae donna lieu à une réponse assez amusante.

“ Tout à fai.... Hein ?!!! Euh... J... Je pense pas ... Enfin... Peut-être.”

Me grattant la nuque, une fois de plus, la miss rose devenait un peu plus foncée au niveau des joues. Elle était touchée, tout simplement et remerciais timidement la verte avant de sourire à la fleur curieuse qu’était Nana.

Visiblement, la Toupex appréciait l’idée de s’entraîner, encore plus de s’opposer à deux adversaires en même temps. Sans doute que son égo serait gonflé à bloc si elle arrivait à vaincre deux personnes à la fois ? Je priais qu’elle ne soit pas ainsi, sans quoi, dure serait la chute face à un ennemi plus puissant qu’elle. La confiance en soit est importante, mais il ne faut pas se laisser aveugler par celle-ci, sans quoi, grave sont les surprises des fois.

Haussant les épaules pour montrer que son choix était respecté, je me reculais avec la demoiselle pour alors admirer par la suite la verte se transformer. Prête comme souvent, celle-ci semblait vraiment d’humeur à être sérieuse, ou au moins s’amuser un peu. Une zoan... Scorpion de ce qu’on peut deviner. Mes connaissances là-dessus étaient assez légères, mais je savais que les gens qui ont mangés ce genre de fruit peuvent se transformer en animal entièrement, partiellement ou parfois avoir certaines capacités en restant humains... Bref, un scorpion était une chose assez coriace compte tenu du fait de sa taille. Pouvait-elle s’échapper de certaines offensives rien qu’en prenant une taille minuscule ? Sans doute. Il me fallait réfléchir à une certaine possibilité pour la défaire. Ignorant ses autres capacités tel le “ haki “, je vins à laisser flotter quelques secondes, suite à quoi je jetais un regard vers Komari.

Souriant discrètement à celle-ci, la femme-poisson dégaina une lame imposante en terme de taille. Non pas un katana, mais un nodachi. Le tenant à deux mains, elle mettait l’arme vers l’arrière dans le but de frapper, mais si la Toupex restait focalisé sur ça... Elle aurait une surprise et pour cause, en arrière plan, moi, j’arrachais du sol une partie de la zone d’entraînement. Le but ? Le lancer bien entendu. Sans hésiter, je lancerais l’objet vers notre adversaire afin que ça lui fasse un obstacle à éviter. Lancé directement vers elle et non lobé, la femme-poisson se baissait pour éviter d’être prit dans l’assaut et ainsi débutait le réel combat.

Pendant que la demoiselle serait sans doute occupée par le projectile, nous, nous viendront se positionner vers sa droite et sa gauche pour lancer simultanément une lame d’air dans le but de voir ses défense. Quel était son niveau ? Nous allions le découvrir.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 3 Déc - 13:48
Une histoire de couleur


Pendant quelques temps, après la réussite de la mission d'Olandaina, Kanäe s'était chercheuse façon bien à elle de combattre. D'abord combattante à la dague, elle avait ensuite obtenu son fruit du démon et était devenue une femme scorpion. Pourtant, au lendemain de son premier affrontement contre les décimas et face à l'étoile Thalassa Yang, la verte avait ressenti le besoin d'expérimenter autre chose, un autre genre de combat. Ce jour-là, elle avait remisé ses dagues au placard et s'était tournée vers l'utilisation du sabre, un meitou d'un blanc parfait offert par l'étoile du gouvernement. Elle avait appris à manier ce genre d'arme avec une certaine efficacité mais l'avait finalement laissé tomber rapidement pour se concentrer sur sa véritable force, pour se recentrer sur son plus bel atout : sa malédiction. Elle était alors devenue une combattante purement Zoan qui se servait de sa malédiction et de ses connaissances pour créer des poisons et autres drogues.

Une fois lancée dans ce style unique, la Toupex avait rapidement compris qu'il s'agissait du bon, qu'elle n'avait plus à utiliser d'arme tranchante, ses pinces remplissant parfaitement cet office. Pourtant, si elle avait trouvé sa voie, comme Komari et Shiki semblaient avoir trouvé la leur dans le maniement du sabre, elle tirait de sa phase sabreuse une très grande expérience, pouvant maintenant se mettre à la place de l'épéiste. Ce vécu représentait un élément majeur lors de ses combats contre des samurais et plus encore aujourd'hui où elle affrontait deux manieurs de lame. Elle observa le duo se mettre en place et attendit le premier assaut qui ne tarda pas et qui ne manqua pas de surprendre la femme scorpion.

A la place de foncer à deux sur la seconde de l'inquisition, le rouquin et sa comparse optèrent pour une stratégie bien moins directe et bien plus fourbe, à commencer par un écran de terre lancé par le seul homme en ces lieux. Apparemment, le maniement du sabre n'était pas le seul atout du Eiki qui semblait bénéficier d'une force tout à fait remarquable.

Malin... 


Si elle trouvait le mouvement parfaitement intelligent, la maudite ne se laissa pas surprendre, son haki de l'observation l'ayant mis en garde contre la tentative de diversion initiée. Armant sa queue en lui faisant prendre un peu de recul, la Toupex la détendit soudainement, créant ainsi une pique d'air qui allait venir éclater l'épais morceau de terre envoyé par Shiki. Dans un second temps, la Zoan dessina un large arc de cercle devant elle, créant ainsi une épaisse lame d'air contondante qui aurait vocation à annihiler les deux lames lancées par ses adversaires. La différence de puissance entre eux devrait faire le travail suffisant mais une différence devait être gardée à l'esprit par la maudite : ces adversaires avaient plus de propension qu'elle à user des lames d'air. A un niveau de combat équivalent, les lames de Shiki et Komari n'auraient eu aucun mal à percer la sienne.

En tous les cas, forte d'une expérience courte en temps que sabreuse, la traitresse savait que le point fort du sabre face au corps-à-corps était l'allonge de ce premier. Un point fort qui se retournait pour devenir un handicap important une fois que le pugiliste s'était rapproché de l'épéiste. C'était son plan face au duo : en acculer un, le plus lent, pour forcer l'autre à prendre des risques pour sauver son partenaire. Alors, une fois la chose faite, elle serait à proximité des deux et pourrait jouer sa carte maitresse.

Profitant donc de la voie ouverte par sa propre lame d'air, Kanäe s'engouffra dans le passage et arriva rapidement à porter de Shiki, celui qui semblait être le plus lent des deux. Elle esquiverait le probable coup de lame que l'homme lui adresserait avant de tenter de se rapprocher de nouveau. Pourtant, chose étrange pour ses adversaires : ils ne la verraient pas lever une pince pour chercher à frapper. Pour être plus précis, ils la verraient charger, épaule en avant, cherchant clairement à enfoncer la cage thoracique du rouquin. Il ne subirait que des dégâts mineurs mais perdrait l'équilibre et verrait son souffle coupé pendant un petit instant, ce qui le mettrait en danger et ce qui pousserait Komari à intervenir.

©️ Codé par Kari Crown


Kana explose ton bloc de terre avec une pique d'air et contre vos lames d'air avec une des siennes, plus grosse. Elle profite du passage pour foncer vers Shiki, qu'elle considère comme le plus lent du duo, et cherchera à lui mettre une charge à l'épaule au niveau de l'abdomen. Ses pinces sont encore inactives pour le moment, comme sa queue.

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 3 Déc - 17:08
Entrainement



Combattre à deux contre un est un avantage parait-il. Mais la subtilité réside dans le fait d’être synchrone et non se gêner mutuellement. De ce fait, nous commencions la partie avec Komari. Restais à voir comment la verte allait réagir. Se défendre ? Encaisser ? Esquiver ? Chaque choix menait vers diverses conséquences et ainsi de suite... Au final, un combat est comme une partie d’échec. Chaque coups donne lieu à une multitude de scénarios et parmi toutes ces simulations, plusieurs mènent à la défaite ou la victoire. Restais à voir si nous pouvions trouver une situation qui contredirait les statistiques logiques comme quoi la Toupex ne peut QUE gagner contre nous ?

Les assauts s’enchaînant, il était admirable de voir que le scorpion avait de quoi se défendre face à tout ça. Son amour du combat ne semblait pas être à prouver. Brisant le projectile sans trop de mal, c’est aussi avec une aisance insolente que cette dernière réussit à contrer notre attaque simultanée. L’échec étant de notre côté, il fallait passer au plan B, mais sans oublier que ce combat n’était pas à sens unique. La belle aussi avait le droit de s’amuser et elle ne s’en priva pas.
Brisant nos lames d’air avec une plus forte, il nous fallu nous baisser pour éviter celle-ci et cela nous coupa dans notre élan. La demoiselle elle en profitait pour se ruer sur moi et ainsi m’acculer rapidement.

“ Zut... “

Elle était là, devant moi et fonçait pour ... Me percuter ? J’aurais pensé qu’elle attaque avec sa queue ou ses pinces, mais me foncer dessus tel un tank, cela était étonnant. Ayant peu de temps pour agir, c’est plus une question de réflexe qu’une réelle défense pour le coup... Ne pouvant ajuster mon coup avec l’épée, je les mis sur le côté et frappais uniquement de mes poings pour affronter frontalement son assaut, mais avec l’élan, la résistance ne dura pas même une seconde. Je décollais du plateau des vaches pour commencer à rouler en arrière à cause de cette charge plutôt musclée. Bon sang... Elle y va pas de main morte.
Voyant cela tardivement, la femme-poisson s’apprêtait à se ruer vers elle, mais je fis rapidement un signe de ne point le faire, alors que je terminais à peine de rouler et retrouver mes esprits. Quand on combat à deux, il ne faut absolument pas perdre son sang froid... Le seul moment où on peut se permettre de “ rompre “ le duo, c’est quand ce dernier est en réel danger. Se faisant souffrance donc pour ne pas céder à la tentation, la femme poisson profita du peu d’intérêt que la verte lui avait donné pour envoyer une lame d’air vers sa queue, puis une autre vers ses jambes pour la forcer à bouger et ainsi, gagner du temps pour que je me relève.

Entre les rouler boulet et le souffle coupé, même si mon esprit était encore là, c’est seulement après quelques secondes précieuses lors d’un vrai combat que je me relevais en me servant d’une épée telle une canne pour me tenir. La respiration courte, il était hors de question d’abandonner si facilement. Restais à voir si la miss voulait tester notre synchronisation, ou si elle partait vraiment avec l’objectif d’en éliminer un puis l’autre, en comptant uniquement sur sa défense naturelle.

Tandis que Komari attaquait donc, moi, je me relevais à peine et cherchais quoi faire. Réfléchir, analyser et attaquer, telle était la complexité de combattre en étant sous pression. Une fois de plus donc, je m’élançais vers Kanae en sautant, avec cette fois l’objectif de frapper directement avec le sabre en visant le corps de cette dernière, derrière la tête et devant la queue. Si je m’approchais assez, sans doute qu’à cet endroit, le seul réel ennemi possible est sa queue et non ses pinces. Restais à voir si Kanae allait se laisser faire ou au contraire nous donner encore plus de fil à retordre.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 3 Déc - 18:07
Une histoire de couleur


En arrivant face à son collègue inquisiteur, la verte perçut le coup de poing qui lui était adressé au moment où l'épéiste en avait décider ainsi. Néanmoins, voyant que le coup de son opposant n'était pas infusé de haki de l'armement, elle ne recouvrit pas la zone visée de son buste de la même matière et poursuivit comme si de rien n'était, sa carapace lui offrant une protection utile et suffisante. Le poing du bonhomme entra donc en contact avec la carapace de la traitresse qui s'étonna de la force réelle de son adversaire. De toute évidence, le Eiki n'avait pas la force d'un homme, ou même d'un sabreur lambda mais bénéficiait bel et bien d'une puissance surhumaine. Si la Toupex disposait elle-même d'une surplus de force par rapport au commun des mortels, elle ne le devait pas à son entrainement mais bien à son fruit du démon de type Zoan. Quoiqu'il en soit, et s'il fit preuve d'un répondant surprenant, le rouquin fut balayé par la charge de la maudite qui se retourna immédiatement vers la femme-poisson.

Si la force du roux l'avait étonné, l'absence de réaction de sa camarade en fit tout autant. Pour être honnête, Kanäe avait imaginé faire face à un double contre des épéistes dans un front commun face à son assaut. Si elle était probablement plus rapide, elle était persuadé que Komari aurait pu intervenir mais rapidement, elle nota le signe que Shiki avait adressé suite au choc à celle qui partageait sa vie en secret. La jeune femme au teint rosé ne se mit donc pas en danger et envoya deux lames d'air à la lieutenante révolutionnaire pour laisser le temps à son partenaire de se relever. Si la traitresse ne comptait pas enchérir immédiatement sur le Eiki, elle fut néanmoins obligée de bouger et recula en prenant une implusion grâce à sa queue. Les deux projectiles s'échouèrent alors au sol et la criminelle se retrouvait maintenant cinq mètres en arrière.

Dévisageant ses ennemis de circonstance, elle remarqua que Shiki éprouvait des difficultés à se relever, usant de son sabre comme d'un appui pour retrouver une position plus confortable. De toute évidence, la verte y était allée un peu trop fort mais l'entrainement ne faisait que commencer et Komari était encore en pleine possession de ses moyens. Même si l'homme avait pris un premier coup, leur duo semblait fonctionner et être efficace.

Vous formez un bon duo.  


A peine avait-elle fini son petit compliment que la femme-scorpion planta son dard dans le sol et contracta sa queue pour finalement la relâcher d'un coup sec, causant ainsi une impulsion forte. Une nouvelle charge prenait ainsi forme et était maintenant destinée à Komari. Cette fois, ça ne serait pas l'épaule de la maudite qui constituerait la menace mais sa queue. En effet, cette dernière, une fois devant la méduse, chercherait à lui envoyer un coup de poche à venin, sans utiliser le dard, au niveau du flanc droit. Si son coup portait, l'amphibienne serai projetée vers la droite, en direction de Shiki justement et sentirait le coup passer. Le but de la manoeuvre était de pousser les deux équipiers à faire front commun, à se sortir de la proximité imposée par un ennemi plus fort que chacun d'eux pris individuellement. L'avantage de ce duo, s'il n'était pas que le nombre ici, résidait dans le complicité. Ils se connaissaient, cela sautait à l'oeil dès les premiers échanges, une telle osmose pourrait leur ouvrir des portes qu'il ne pourrait qu'apercevoir chacun de leur côté.

En portant son coup, Kanäe ne pouvait s'empêcher de sourire. Avec ces deux-là, l'inquisition avait deux guerriers talentueux en plus, deux individualités compatibles. Dans une famille comme la leur, la compatibilité et l'entente étaient deux éléments primordiaux : le petit couple caché ne semblait pas avoir besoin de leçon sur ce point.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 4 Déc - 16:49
Entrainement



Cet entrainement permettait d’en apprendre beaucoup tant sur Kanae que nous-même. La verte semblait être une véritable forteresse capable de passer de la défensive à l’offensive plutôt aisément, mais quand était-il de la précision et la vitesse ? Sans doute que ces données étaient ses points faibles. Au fond, seule son ingéniosité pouvait pallier à ces défauts. En revanche, de notre côté tout semblait un peu équilibré... La technique actuelle l’était même un peu trop, rendant les offensives trop faibles pour affecter la miss ou assurer une défense parfaite. Peut-être devions nous apprendre à plus tenter de choses, se montrer plus “ couillus “ ? Mettant de côté tout ça, j’observais la femme scorpion qui esquivait les coups de Komari pour se prémunir de ces derniers et ainsi nous toiser avant de nous complimenter.

Bon duo, mais pas encore parfait. Comparé à d’autre pointures connues pour être des terreurs, nous avions encore du chemin à faire. Sans doute comme notre “ lien “ au final. Mais une chose était sûre, la base de ce dernier était solide et même si la perfection n’était pas au rendez-vous, le temps fera sans doute son oeuvre.

Reprenant la main, la demoiselle fonça sur son homologue féminin et surpris cette dernière. Tandis que je me mis à courir vers elle, quand Kanae frappa la méduse, cette dernière s’était protégée comme elle pouvait en se laissant porter par l’assaut. Dommage que la carapace de la guerrière la protège des attributs de la femme poisson, sans quoi, elle aurait eu une surprise piquante.
Bref... Rattrapant cette dernière, j’amortissais sa chute afin de minimiser les dégâts et comparé à Kanae, en rattrapant à main nue ma compagne, je ressentis une légère douleur. Mais cette dernière était devenue habituelle à force d’accepter cet attribut de la miss. Au passage, lors du mouvement, une légère partie de ma manche se redressa, laissant voir de légères marques prouvant que ce genre de souci n’était plus qu’une habitude désormais...

“ Rien de cassé ? “
“ Non... Ça va.. T’en fais pas. “

Souriant à celle-ci, je me relevais avec elle pour alors réfléchir à comment la surprendre. Sans doute fallait-il ruser. Ainsi donc, je vins à sourire en ayant une possible idée. M’adressant à ma comparse, je souriais malicieusement. C’est risqué, mais l’idée venait d’arriver à mon cerveau.

“ ... On... Tente ? “

Alors que la verte en face serait face à un mystère que cette “ tentative “, Komari elle semblait comprendre et écarquilla les yeux. N’osant protester, je vins alors à saisir ma lame et donner un coup dans le vide, suivis d’un autre. Des lames d’air ? Non. En revanche, les coups étaient si féroces que rapidement, de la poussière s’élevait au point de masquer la vue de la zone tel un brouillard. Un nuage de poussière dantesque vit le jour et empêcha nos visions de se toiser tous ensemble. Mais ensuite ? Seule Kanae pourrait “ ressentir “ le fait qu’une des deux présences face à elle se déplaçait. Pas en ligne droite, mais en cercle sans avoir une quelconque intention hostile. Le but ? La contourner et si elle ne contrait en rien ce déplacement, c’est donc avec moi derrière elle et Komari devant que Kanae se retrouverait quand le nuage de poussière retomberait. Encerclée ? Une technique aussi simple ? Peut-être.. À moins que ?

Visiblement, Komari et moi-même préparions une attaque simultané, mais si la belle usait encore de son haki afin de percevoir la suite, celle-ci aurait une surprise et pour cause , les mouvements que nous réalisions étaient hasardeux. Le lancer n’avait pas de réelle destination et la seule force de cette offensive était la croyance en l’autre. Ainsi, alors que moi je lançais une lame directement vers la droite de Komari, moi, je fus voir son sabre partir un peu en l’air. M’élançant pour le rattraper, quand je le pris en main, je lançais une lame d’air vers le dos de la verte, tandis que Komari elle faisait une lame d’air droite via un coup d’estoc. Puis suite à cela, tout en gardant nos distances, de nouveaux les armes s’élançaient au hasard dans le vide avant de laisser place à un nouvel assaut. Et ainsi de suite pour tenter de rendre chèvre la Toupex qui serait peut-être obligée d’être sur la défensive. Tel était l’objectif d’une telle stratégie, harceler, acculer l’ennemi en interrompant rarement et en rendant psychotique celui-ci à cause des échanges qui parfois devenaient des attaques directes.

Mais alors que le petit jeu commençait à prendre forme, à un moment donner, la lame de Komari tournoya de trop, et peu habitué à la longueur de cette dernière, je ne réussis pas à attraper le manche et le bout de la lame glissa vers mon bras, l’entaillant au passage.

“ Arg !!! “

Tombant sur les fesses, l’imprévu fut aussitôt capté par la femme-poisson qui rattrapa la lame qui était lancé pour elle, mais au lieu de s’en prendre à la verte, elle couru vers le rouquin.
Mon bras saigné. Pas abondement, mais mine de rien, je m’étais entaillé sur quelques centimètres. Tenant mon bras, je grimaçais quelque peu, sans me plaindre ou me rouler par terre malgré la douleur. Intrigué de voir la femme-poisson vraiment sembler inquiète, je tentais de la rassurer alors que cette dernière tentait déjà de prodiguer des soins. La guidant alors, je me laissais faire, avant de regarder vers Kanae.

“ On va... Devoir faire une pause je pense... “

Malgré le léger sourire sur les lèvres - pour n’affoler personne - j’étais réellement désolé que la chose se termine ainsi.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 5 Déc - 10:58
Une histoire de couleur


Pensant d'abord que l'écran de fumée n'était destiné qu'à permettre à Shiki de la contourner pour préparer une attaque directe combinée, la verte laissa les choses se faire sans bouger, son haki l'informant en permanence de la position du roux. Pourtant, si elle ne bougeait pas, elle voyait en cette technique une première faille : un adversaire disposant du haki de l'observation et d'une visualisation plus globale des choses ne patienterait pas. Les deux amoureux secrets étaient séparés, Komari ou Shiki devenant alors des cibles plus attrayantes qu'à l'habitude. Le duo se connaissait, il était en symbiose mais leur force était justement l'unité qu'ils venaient de rompre.

Quoiqu'il en soit, en entrainement et étant leur alliée, la maudite du scorpion ne réagit d'abord pas, elle savait qu'elle pourrait s'entretenir avec eux par la suite et leur faire part de son ressenti. Pour l'heure néanmoins, elle vit la poussière redescendre lentement, marquant alors le début d'un ballet de lame qui virevoltaient de part et d'autre de la maudite. Esquivant avec une relative facilité les projectiles, elle remarqua bien vite la seconde faille de l'offensive : l'absence de force appuyée au bout des lame qui la visaient. Un utilisateur du haki de l'armement ou un ennemi suffisamment agile et puissant pourrait soit dévier l'un des sabres, privant alors son propriétaire d'un nouveau lancé ou, plus simplement encore, en attraper un en plein vol et s'en servir contre son maître. Si la technique était intéressante et obligeait l'opposant à conserver une totale attention sur le ballet de lame, elle était constellée de petites impuretés la rendant inutile dans bien des cas. Finalement, les adversaires pouvaient être mis en danger seraient soit des ennemis de taille importante ou des individus moins puissants qu'eux deux.

Bien qu'elle ait vu deux ou trois failles, et après quelques esquives supplémentaires alors qu'elle se préparait à la contre-attaque, un nouveau souci de coordination apparut de lui-même : le Eiki venait d'être blesser. Si Lily avait été dans le coin, elle n'aurait probablement pas manqué son occasion de se foutre ouvertement de la tronche de l'épéiste mais la Toupex n'était pas aussi moqueuse et comprenait bien la cause de son trouble. Une lame plus longue et plus lourde, bien moins maniable que ses propres sabres. Le Nodachi de la femme-poisson ne pouvait être maîtrisé efficacement que par les personnes en ayant l'habitude, pour les néophytes, cela représentait un risque.

Rapidement devancée par Komari alors qu'elle avançait vers son collègue inquisiteur, l'herboriste porta sa main à sa sacoche et en ressorti une petite fiole emplie d'un liquide oscillant en le jaune pisse et le vert très pâle. Elle s'approcha des amoureux et regarda la blessure, ne répondant pas à la demande de temps-mort qui devenait logique, elle ôta le bouchon de la fiole et s'apprêta à en verser le contenu sur le bras du blessé.

Me permets-tu ? C'est un baume de ma préparation, il t'aideras à cicatriser.  


Une fois l'autorisation obtenue, elle agirait et laisserait le sabreur se frictionner le bras lui-même. Elle avait cependant noté au cours du combat et maintenant pendant les soins, les différents traces de brûlures qui trônaient sur ses bras.

Ca sera aussi efficace sur ses traces d'ailleurs. Comment tu t'es fait ça ?  


Pour l'heure, Kanäe qui avait abandonné sa forme Zoan, ne connaissait pas les propriétés de la peau de la jeune femme à la peau rosée. Lors de leur contact, sa carapace l'avait prémuni de toute sensation douloureuse et les marques sur les bras de Shiki ne ressemblait pas à quelque chose que l'on pouvait rencontrer régulièrement. Certaines plantes pouvaient avoir cet effet sur l'homme mais personne ne serait assez idiot pour en faire une crème ou un gel de bain. En attendant donc sa réponse, la maudite se laissa glisser au sol et vint s'asseoir aux côtés des amoureux. Ne se rendant pas vraiment compte qu'elle tenait une chandelle bien dissimulée par les deux premiers intéressés, elle initia la phase de discussion.

Tu as changé depuis notre dernière rencontre Shiki. Que t'est-il arrivé ? Je crois avoir vu une prime sur ta tête non ? 


Erwin lui en avait vaguement parlé mais n'était pas rentré dans les détails. Elle savait donc qu'il n'était pas un tueur de civil mais n'avait pas vraiment bien appréhendé les tenants et les aboutissants à l'origine de cette mise à prix.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 5 Déc - 18:38
Entrainement



Malheureusement contre notre gré, l’entrainement prenait fin, ou plutôt était mis en pause. Visiblement, il allait nous falloir plus d’entrainements pour réussir à maîtriser parfaitement ce tour de passe passe. Riant intérieurement malgré la douleur, je me laissais soigner alors que la réalité me rattrapait. On a beau être “ bon “ épéiste, on n’est pas pour autant des génies et même les meilleurs peuvent se blesser bêtement. Qui sait si un jour je ne me casserais pas une cheville de façon ridicule, ou pire, me couperais des doigts ou une main à cause d’une erreur. Bref, regardant la demoiselle rose arriver en premier et m’aider, c’est rapidement la verte qui prit le relais en proposant son aide. Ne refusant en rien son possible remède miracle, je laissais la chose se rependre sur moi avant de frotter en douceur la plaie qui mettrait moins de temps à cicatriser visiblement. Visiblement, la demoiselle ne semblait pas rire de cet échec ou même s’intéresser à l’idée qu’il y avait derrière cette “ technique “, mais son empathie naturelle était malgré tout appréciable.

Mais voilà qu’elle vit une chose qui était devenue naturelle pour moi : les brûlures au bras. Ah... Immédiatement, la responsable baissa les yeux et avant qu’elle n’ait l’idée de fuir pour se cacher, je vins à sourire pour la rassurer puis regarder la curieuse qui allait en apprendre plus d’une aujourd’hui.

“ Ces marques ? ... Ce sont des brûlures de Komari... “

Immédiatement, je lançais un regard vers elle toujours pour la rassurer, puis vins à informer l’autre Inquisitrice qui ne semblait pas au courant de ses propres spécificités.

“ Komari... Est une femme-poisson méduse, hmmm... Et cornue aussi... M’enfin, du coup, elle a semble-t-il une défense naturelle qui s’active au toucher de qui que ce soit. Des picotements puis brûlures touchent toutes personnes qui entrent en contact avec sa peau à nue. “

Les limites de cette aptitudes étaient encore inconnues et même la demoiselle en question ne savait pas si elle pouvait avoir un contrôle sur cela. Pour dire vrai, elle n’avait semble-t-il jamais essayé de voir si son désir pouvait arrêter cet effet ou non. Quoi qu’il en soit, avec le temps, je ne cherchais plus à m’en prémunir de part le fait que ça fait partit d’elle et je l’accepte ainsi. Mais il ne fallait pas se voiler la face, vu son attitude timide à l’heure actuelle quand on évoque ce sujet, pour sûr que cela lui a fait du tort dans son passé...
Lentement, je vins à essayer de lui changer les idées en titillant une corne de celle-ci, ce qui la fit tiquer. Riant un peu, je revins à moi quand la verte me posa une question plus centrée sur moi. Aaaaah... J’avais presque oublié ce détail. Devenant pensif, je vins à chercher mes mots.

“ Bien des choses se sont passées en effet... J’ai fais mon chemin depuis un certain tournois peu de temps avant notre rencontre, puis peu de temps après; j’ai rejoins l’organisation. Mais suite à un certain événement, je me suis mis à chercher ma voie... Ou plutôt la retrouver. J’ai donc visiter un certain Mont et fais connaissance avec certains moines qui m’ont aidés. Peu de temps après, un autre imprévu c’est produit avec... Mon enlèvement...”

Visiblement, référencer ce moment était peu plaisant vu la gueule que je tirais, mais je revins à la question principale : ma prime.

“ Peu de temps avant que j’aille vois certains moines, en chemin... J’ai eu à faire face à une certaine affaire. Des gens étaient sur le point d’être exécuté sans que ce soit eux les réels coupables... J’ai donc tenter de régler l’affaire, mais disons que les mouettes sont parfois bornées... Tu... Dois savoir ça... “

Lançant une pique à celle-ci de façon amicale bien entendu, je vins à reprendre mon récit.

“ Dans l’espoir de leur faire gagner du temps pour fuir, j’ai donc prit le rôle du méchant, me faisant passer pour un certain tueur. Et au passage, pour moi-même m’enfuir j’ai du me friter avec quelques marines, chose qu’ils n’ont pas appréciés... Ainsi donc, j’ai entre toutes nos missions l’objectif de retrouver le vrai tueur pour le livrer à la marine et ainsi innocenter toutes ces personnes qui sont désormais libres mais ... Hors la lois indirectement... Et éventuellement, à défaut de ne pas pouvoir retirer ma prime, laver ma réputation... “

Car en effet, si tout ceci n’était qu’un mensonge, la raison elle était encore fausse pour la plupart. Pour ceux qui s’informent à la mauvaise source, on parle bien de Shiki le tueur blanc et non simplement Shiki. Bon dieu, si cela arrive aux oreilles de ma mère, je ne donne pas cher de ma peau...

Me massant alors la nuque, je vins à la regarder elle et sourire avant de voir le regard perdu de Komari. Visiblement, elle pensait elle aussi, mais à quoi ? Penchant la tête, je vins à lancer de façon douce.

“ On a tous à apprendre des autres ici... Je me trompe ? “

Une façon d’inviter les gens ici à parler de soit. Le passé, des anecdotes, ou même... De possibles secrets ? Je vins donc à regarder Kanae pour voir si elle allait se prêter au jeu, ou proposer autre chose pour relancer l’activité du moment. Oh d’ailleurs, où était Nana ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 10 Déc - 10:37
Une histoire de couleur


La vie du jeune couple n'était donc pas de tout repos à en croire les marques présentes sur le corps musclé du jeune épéiste. Si Lily avait été là, elle aurait probablement associé la chose à une overdose de plaisirs charnels, son humour graveleux aurait pu s'épanouir devant une autre assistance que ses amies qu'elle vannait habituellement. Vivre avec une telle humoriste avait nécessairement fait évoluer les perceptions de la maudite du scorpion qui, si elle comprenait bien mieux les sous-entendus érotiques aujourd'hui, se prenait même au jeu de les penser elle-même. Elle ne connaissait pas très bien Shiki et Komari et avait pourtant compris que la méduse n'était pas du genre expansive au sujet de sa vie privée. Aussi, une plaisanterie à la Lily aurait sans doute été inappropriée et aurait passablement mis la femme-poisson dans l'embarras. La Zoan se tut donc et se contenta d'écouter les plus amples explications qui lui étaient fournies, comprenant donc que la nature animale de son adversaire féminine présentait un aspect très intéressant.

Je vois... J'ai connu une femme-arbre qui avait le même-souci, Madi. Elle sécrétait une sorte de sève par la peau qui rendait tout contact particulièrement inconfortable et très douloureux si l'exposition se prolongeait. 


La botaniste se retourna alors vers la principale intéressée qui semblait honteuse ou qui s'accablait de faire souffrir celui qu'elle avait choisi pour partager sa vie. Sur ce point, elle ne ressemblait clairement pas à Madi Sky qui ne montrait pas la même gêne. Bien qu'elle ait connu la femme-mancenillier la première, qu'elle n'affiche pas la même problématique et que le supérieur de cette dernière usait de cette aptitude comme d'une arme, la Toupex comprenait parfaitement la gêne de Komari. Elle faisait souffrir ses proches malgré elle, un bien triste sort dans le fond.

Komari, tu n'as pas à t'en vouloir ou à baisser les yeux lorsque l'on parle de ta particularité. Tu dois comprendre que tu es incroyable, que cette peau irritante est un moyen de protéger les tiens, de te protéger toi. Et ne t'en fais pas, un gaillard comme lui peut bien supporter quelques petites brulures de temps en temps.  


A peine avait-elle fini que la maudite porta de nouveau sa main à sa sacoche et en sortit trois fioles similaires à celle qu'elle avait utilisé sur la plaie du sabreur un peu plus tôt. Elle les tendit à la femme-poisson qui avait encore les mains libres, l'autre membre du duo étant probablement occuper à frictionner sa plaie comme la doctoresse de fortune lui avait recommandé.

Prend ça, après un contact entre vous, appliquez le sur les zones touchées, n'attendez pas la formation des brulures. La peau s'apaisera et ça limitera l'intensité de la brulure. Je vous en ferai parvenir régulièrement.  


Leur vie amoureuse n'était pas un grand secret, il existait entre eux une complicité et une gêne palpable dès lors qu'il s'agissait d'aborder leurs contacts. Si Kanäe n'était pas une experte des choses de l'amour, elle n'en était pas moins une femme qui savait sentir ce genre de chose. Sayara tombait amoureuse d'une nouvelle jeune femme tous les quatre matins, Kim avait un petit début de quelque chose pour Ken Shuri et Lily s'amusait bien trop avec les garçons, le tout donnant une bonne expérience dans le domaine à la cheftaine de cette troupe féminine. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, elle décida d'abandonner le sujet, préférant y revenir plus tard lorsque le groupe de trois aurait fait plus amples connaissances. Nana avait disparu en forêt, une attitude totalement normale pour cette femme-plante qui aimait souvent se retrouver parmi ses congénères végétaux.

Après le thème de l'amour caché et des relations charnelles douloureuses, ce fut la petite renommée acquise par le Eiki qui fut abordée par ce dernier. Ainsi donc, et comme l'avait vu l'ex-mouette en parcourant les quelques documents fournis par les forces inquisitoriales à son arrivée sur Micqueot, le rouquin avait rejoint le club des révolutionnaires primés. Elle écouta donc son histoire avant de sourire avec amusement. Son histoire récente et l'attribution de cette prime n'avait rien de banal et il gardait une bonne part de mystère sur les choses qu'il avait vécu après avoir pris de la distance avec l'inquisition. Si elle avait également entendu parler de l'histoire avec Zayne, l'ancien médecin de l'inquisition, elle n'y fit pas la moindre remarque.

Je ne te pensais pas si mystérieux Shiki. "Un certain moine", "certaines affaires", "prendre le rôle du méchant". Je comprend mieux pourquoi Erwin te tient en si bonne estime, vous êtes les deux mêmes idiots. Ne le prend pas mal, je dis ça sans la moindre méchanceté et je suis persuadée que Komari voit parfaitement où je veux en venir. Tu as la même propension que notre chef à te mettre dans des situations compliquées et à tout donner, quitte à tout prendre sur tes épaules. Peut-être que c'est ça la véritable essence de l'inquisition finalement ? Enfin, je te comprends. Je n'aurais probablement pas fait la même chose mais tu as agi d'une façon plus noble.  


Elle n'aurait définitivement pas fait la même chose. Kanäe aurait combattu, libéré les innocents avant de se jeter à la poursuite du véritable assassin pour le confondre. Mais Shiki avait vu plus loin qu'elle sur ce coup, il avait mis tout le monde à l'abri en se mettant lui-même en danger, un vrai révolutionnaire, ça ne faisait pas le moindre pli. En voyant à quel point il avait changé, la maudite du scorpion se rappela le moment de leur première rencontre, l'instant où elle avait dû le faire sortir d'un trou, celui où il l'avait gêné dans son combat contre une bête féroce. Maintenant, si elle le trouvait toujours aussi rêveur, il n'était plus aussi niais selon elle. Il avait grandi à ses yeux. Le temps avait fait son oeuvre, pour chacun d'entre eux.

Oui, les choses ont beaucoup bougé pour moi aussi. Tu te rappelles de Lily et Sayara j'imagine, elles ont été gravement blessées récemment. Sayara va mieux et Lily est sur le billard en ce moment. Nous avons attaqué un lieu défendu par le Vice-Amiral Ezra et ses troupes, une belle victoire pour Eken Sor mais j'y ai laissé des plumes et... un frère.  


Norok, un fantôme qui réapparaissait de temps en temps pour mettre un sourire mélancolique sur les lèvres rosées de la traitresse. L'assaut sur la prison de Ronald était le fer de lance de sa carrière révolutionnaire, la base de son entente et de son rapprochement avec Eken Sor mais il était aussi le théâtre de lourdes pertes. L'épaule de Lily, les blessures de Sayara, la mort de Aurore Pandore et celle de Norok également. Un bilan triste et sombre pour celle qui avait mené les opérations.

Depuis, j'ai eu une période passablement ... difficile. Mais je pense en être ressortie grandie, nous verrons cela à l'avenir.  


©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 17 Déc - 23:21
Entrainement



Nous nous mettions à discuter donc tous ensemble, ou du moins pour le moment, uniquement moi et Kanae. Le sujet de Komari était dévoilé au grand jour, une de ses spécificité faisant l’objet de toute notre attention. La belle blessait naturellement autrui et d’un certain point de vue c’est dommage. Blesser les siens doit être aussi douloureux que blesser l’ennemi et je comprends parfaitement son état. Mais voilà que la verte donne son avis disant avoir connue une personne similaire. Oh ? Ainsi donc, ce ne serait pas la seule à avoir une “ malédiction “ naturelle ? Tandis que j’étais intrigué, voilà que Kana’ tentait de remonter le moral à la compagne qui se contenta de rougir légèrement. Se frottant le bras, la demoiselle vint à doucement se racler la gorge.

“ Je... Je sais tout ça... “

Elle semblait vouloir en dire plus, mais ne dit rien. Que de surprise quand la demoiselle tendit quelques fioles aux vertus curatives à la jeune femme. Souriant timidement, elle se dit que peut-être devrait-elle pensée à “ contrôler “ son don. En effet, elle ne le disait pas, mais d’après ses rares souvenirs, des gens de sa race arrivaient à causer ou non des brûlures à autrui. Elle, elle ne savait pas activer ou non cette caractéristique. Et encore.. En supposant que cela soit réellement possible. Rangeant les précieuses fioles donc, la rose écouta le reste du discours de la verte, tout comme moi.

Ainsi donc, la demoiselle pensait que j’étais similaire à Erwin ? Il est vrai qu’au fond, lui et moi avions la manie de prendre des fardeaux pour alléger nos compagnons. Coeur noble parfois à la limite de l’idiotie... Telle est la nature de notre noblesse personnelle. Mais comme elle le souligne, cette dernière aurait fait différemment et sans doute que les finalités n’auraient pas été les même. Bref, quoi qu’il en soit, la voilà qui déballe ses propres intrigues ainsi que leurs lots d’imprévus. Visiblement, l’entourage de la demoiselle avait plus souffert qu’elle sur le plan physique. En revanche, vu sa dernière réplique, nul doute que sur le plan mental elle avait perdue une partie d’elle-même et maintenant qu’elle en parle, son compagnon ailé n’était plus auprès d’elle.

“ Oh... Toutes mes condoléances... “ * Rip Norok *


Mais voilà qu’elle prétendait en être sortie grandit. Est-ce vraiment vrai ? Qui sommes nous pour se juger soit-même ? De base, ce sont les autres qui jugent autrui et ont un avis passablement correct. Mais peut-on vraiment se juger soit même en étant de bonne foi ? Restant sceptique sur la question, je ne pouvais en revanche qu’affirmer ses paroles, aussi mitigé puisse-t-être mon avis au départ. Mais plus les secondes passaient et plus mon avis se clarifiait. Elle n’a pas changée selon moi, rien que dans son regards cela se remarque. Elle est plutôt en train de changer, telle une chenille qui devient papillon. Là, elle n’est pas papillon, mais petite chenille dans sa chrysalide. Seul l’avenir nous dira quelle forme elle prendra.

“ ... L’avenir nous le diras. Ou alors c’est à nous de choisir sur quel chemin marcher Kanae... “


Tel un conseil, je faisais référence au fait de vouloir se venger par exemple. Ou rendre la monnaie de sa pièce à X ou Y personne. Mais malgré cette pensée, je n’étais pas négatif à son égard. Aussi impulsive soit-elle, elle n’en reste pas moins une personne forte qui sait se débrouiller. Il me fallait juste espérer que cela ne change pas en mal. Qu’elle se millésime plutôt que de tourner au vinaigre. Tout comme moi, et mon futur auprès d’une certaine rose. Et tandis que le silence battait son plein, voilà qu’une voix fluette retentit, me surprends en premier.

“ ... Pour ma part ... Depuis que j’ai rejoins l’inquisition... Je pense découvrir ce monde et grandir auprès de vous et nos batailles. “

Tournant mon attention sur elle, je regardais la seule et unique Komari qui semblait vouloir se confier.

“ Autrefois... Sur l’île des Hommes-poissons, je vivais ma vie, seule depuis la mort de mes parents après avoir été faits esclaves pour un noble. Grandissant et apprenant à maîtriser ce style de combat qui est propre à chez nous et qui s’inspire de vos sabreurs, j’ai suivis Blue pour découvrir le monde avant de le perdre de vue lors d’une bataille. Durant cette période de pèlerinage où j’étais seule, j’ai découvert le monde terrestre. Ses beautés et sa générosité. Comme sa misère et sa cruauté...
Je dois avouer que j’ai faillis sombrer dans la pensée populaire de mon peuple comme quoi les humains sont tous mauvais, surtout quand un jour après m’être blessé, un étranger a préféré fuir plutôt que m’aider... J’en devenais même froide et ce n’est pas Shiki qui pourrait dire le contraire en m’ayant rencontré à un certain tournois. Mais c’est aussi là que j’ai pu voir que au milieu de cette sorte de crépuscule ambiant... Il brille une certaine lumière. Cachée, mais bien réelle. J’ai donc avancé et retrouver de façon hasardeuse Blue qui m’a conduit à vous. “


Ainsi donc, la miss avait aussi souffert ? Son passé était obscure, mais nous venions d’apprendre qu’elle comme bien d’autres civils marins ont perdus des proches. Ceci explique peut-être le fait qu’elle soit distante parfois avec les humains. Bref, je souriais à celle-ci avant de m’avancer vers elle et titiller une de ses cornes comme pour la taquiner.

“ ... Tu verras... On n’est pas tous ainsi. Sauf peut-être Kanae, mais ... On lui en veut pas trop. “

Je tentais de sourire en coin vers la verte, me demandant si elle oserait cracher aussi sur moi.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 30 Jan - 21:21
Une histoire de couleur


Les paroles de la belle Komari eurent sur la Toupex un effet étonnant. A l'inverse de sa première rencontre avec Shiki, pourtant si semblable à celle qu'il aimait aujourd'hui, ce premier contact avec la femme-poisson se trouvait être une première excellente impression. Réfléchie, sympathique, mature, posée et particulièrement juste, cette femme au teint rosé trouvait les mots qui lui permettait de transmettre ses émotions ainsi que son évolution.

Parmi ces mots, la maudite du scorpion devait avouer se retrouver en celle qui racontait cette histoire. Elle n'avait pas été issue d'une race étrangère et persécutée, pas réduite en esclavage et encore moins sauvée par un homme qu'elle avait finalement retrouvée mais ce doute sur la nature de l'homme avait été celui qui avait habité le coeur de la primée pendant un temps, celui qui avait précédé sa trahison notamment. Cette "race" à part s'apparentait pour elle à sa place de marginale au sein du gouvernement mondial, une pionne qui ne suivait finalement pas les ordres de la haute autorité, qui s'attirait le dédain en accomplissant ses propres idéaux. Enfin, comme l'amante du Eiki, elle s'était trouvée au sein de l'inquisition et y avait tracé sa propre voie.

Dans les premiers temps, et selon les récits de ses amies, elle avait vu dans le rouquin un enfant capricieux et bien trop candide sur le monde dans lequel il vivait. Aujourd'hui, cette position avait changé et l'ancienne mouette trouvait en Shiki un allié estimable, la preuve que le changement était possible. Mais Komari avait encore changé quelque chose, il semblait bien plus conscient de la réalité du jeu des puissants, des horreurs du monde : celles qui se matérialisaient dans le récit de l'amphibienne. La première impression, celle tant difficile à changer, était excellente pour Komari.

Souriant finalement de bon coeur à l'humour ciblé du roux, la traitresse ne put s'empêcher d'entrer dans le jeu avant de revenir à des choses plus sérieuses, plus en adéquation avec les mots de la femme qui se tenait devant elle.

Je suis la pire, aucun doute. Ne vient jamais avec nous, j'ai installé des geôles dans l'estomac de Bulle. Plus sérieusement, je te comprends tout à fait. Je ne imaginer les horreurs que tu as traversé, mais cette quête de toi-même, je pense que chacun des membres de l'inquisition y a été confronté. Tu fais indubitablement partie de notre famille, au même titre que Shiki. Et je suis heureuse que tu sois proche de Blue, j'ai une confiance aveugle en lui.  


L'homme-grenouille avait combattu aux côtés de la soeur du Dog, il l'avait assisté dans son escapade la plus dangereuse et avait lui-même écopé d'une sale blessure mais leur amitié n'en avait été que renforcée. Aujourd'hui, la verte l'avouait sans peine, ce Blue était un compagnon, un ami, un être digne de confiance, tout simplement. Cette confiance, elle sentait qu'elle pouvait l'accorder à la rose, probablement au roux aussi. Comme le chemin qu'il traçait tous, seul l'avenir pourrait confirmer ou infirmer ses impressions. Pourtant, prise par cette certain euphorie, Kanäe décida de leur parler d'un projet qu'elle entretenait.

Dans quelques temps, j'aimerais me lancer à la recherche d'un ultime bastion pour les nôtres. Les inquisiteurs, nos autres alliés, nos amis : un endroit où il pourrait se cacher loin des tumultes de ce monde, un endroit en dehors des radars, qui n'attire pas les regards. J'aimerais que vous jouiez un rôle dans ce projet. Pourrais-je compter sur vous deux lorsque le moment sera venu ?  


Elle ne dévoila pas tout car, en réalité, son choix était déjà fait, déjà arrêté mais elle aurait tout le loisir de développer plus tard.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mar 5 Mar - 0:13
Entrainement



L’heure était à la discussion et tandis nous parlions bon train, voilà que Komari me surpris. Jamais je n’avais entendu un pareil discours depuis des lustres. Pour dire vrai, je découvrais là en même temps que Kanae une personne sensible, douée de sentiments forts. Je l’appréciais grandement pour ce qu’elle est, mais là, cela ne fit que faire éclore encore plus rapidement ce bourgeon qui étais dans mon coeur. Mais cachant cela, je laissais la belle verte être charmé par ces paroles. Nul ne peut être totalement indifférent devant ce genre de choses. Laissant donc la verte parler et affirmer avoir confiance en elle, je souriais en douceur avant de regarder les deux demoiselles. Je me rendis compte d’une chose pourtant évidente, mais l’Inquisition en plus d’être un groupe organisé est aussi très soudé. Une famille... Telle était l’image que j’avais de ce groupe et de son leader. Il n’avait pas à mes yeux l’image d’un père, mais plus d’un frère...

Bref, laissant la douceur de l’instant guérir doucement ma personne et nos âmes, la suite du discours de Kanae fut étonnant. Hm ? Un projet de ce style n’était pas à prendre à la légère et les intentions étaient louables. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire et je préférais le souligner, aussi rabat-joie cela soit-il.

“ Se cacher ? .. Plus nous avancerons, plus le gouvernement mondial ou nos ennemis auront de la rancoeur contre nous.. Primes, contrats... Se cacher sera la dernière chose facile pour nous... Mais ... Tes intentions sont louables et sont tout à fait en accord avec nos idées... Un jour ou l’autre, il faudra faire profil bas, se trouver des endroits pour se reposer en paix. Chose difficile à cause des organisations gouvernementales et du monde entier, mais pas impossible.. “

Regardant la belle femme poisson, je vins à oser me laisser aller à une certaine douceur. Oubliant presque que Kanae était là, je caressa sa joue sans complexe. Peu importe la brûlure, je vins à regarder ensuite Kanae en rougissant, prenant conscience que je venais peut être de dévoiler au grand jour un lien plus fort que de l’amitié avec la méduse.

“ ... Tu peux compter sur nous...Et j’ai déjà une idée de lieu à potentiellement prendre en compte dans ce genre de lieu recherché. “

Souriant de façon énigmatique, je laissais la surprise aux deux demoiselles et vins même à me permettre une petite vanne pour la chasseuse.

“ En revanche.. Il faudra travailler sur toi-même pour ne pas ... Vexer les habitants de ce lieu. “

Tirant la langue à celle-ci, je finis par me redresser en douceur.

“ Arrêtons nous là... Et... Allons boire un coup hm ? “


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue47/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue355/750[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 13 Mar - 19:18
Une histoire de couleur


Les mots de Shiki étaient étonnants, surtout venant d'un caractère comme pouvait avoir le rouquin. Elle l'avait toujours vu très candide, peut-être un peu niais, ne se rendant pas compte de l'état du monde dans lequel il vivait et pourtant, il savait être terre à terre, un peu pessimiste même. Il était un membre de la famille à garder à l'oeil tout autant que pouvait l'être les piliers de l'inquisition, Shiki évoluait et grandissait sous les yeux de ses alliés, il se rendait compte de beaucoup de chose avec le temps et la traitresse s'était trompée sur certaines choses. Peut-être...

Faire profil bas ? Je pense que nous nous sommes mal compris, que je me suis mal exprimé. Je ne compte pas nous trouver une cachette mais davantage un sanctuaire. Nous offrons un lieu de paix à de nombreux civils mais, un jour, nous pourrions avoir besoin de ce havre. Mais comme dit, nous en reparlerons en temps et en heure.  


Le rendez-vous était pris, Komari et Shiki prendraient part à son projet sur une île sombre aux rumeurs intéressantes et à la gouvernance inconnue, un sanctuaire qui pourrait s'avérer incroyablement utile en cas de problème et pour lequel, la Toupex pourrait avoir un grand besoin des deux sabreurs. Quoiqu'il en soit, ce sujet fut clos assez rapidement et la taquinerie revint plus que rapidement sur le devant de la scène, notamment s'agissant de la sociabilité de la verte. Pourtant, Shiki était bien loin du compte, les rumeurs que Kim avaient pu recevoir sur son projet faisaient en sorte que la sociabilité ne serait pas un souci avec la population du lieu visé, au contraire. Les capacités, les aptitudes et les affinités de l'herboriste pourraient être parfaite, autant que les sabres des amoureux. D'ailleurs, en parlant d'amour, la verte n'avait pas manqué les rougeurs sur les joues du sabreur ainsi que le geste tendre qu'il avait pu adresser à la rose, une situation qui ne manqua pas d'amuser le verte.

Je travaillerai sur ça oui, essaye de ne pas faire craquer tous les autochtones avec votre amour.   


La remarque ne manquerait pas de faire rougir les deux mais un clin d'œil serait rapidement adressé à la femme-poisson pour la remettre à l'aise, au moins un peu. Elle recueillit ensuite la proposition de verre à partager entre eux mais cela marquait pour la maudite le début d'une autre phase, un épisode où elle n'avait pas sa place. Elle voyait, elle ressentait cet amour naissant entre l'amphibienne et le maître lame, une relation où elle ne servirait qu'à tenir la chandelle, une belle teneuse certes, mais un élément du décor néanmoins. Elle se mit donc à sourire aux petits amoureux d'un sourire réconfortant et trancha dans le vif.

Désolé, je vais devoir y aller, je ne sais pas où Nana est allée se fourrer encore, elle va se perdre et je vais la chercher toute la nuit. Profitez de la soirée et repensez à notre combat, nous aurons l'occasion de nous affronter de nouveau à l'avenir.  


La verte tirerait sa révérence sans davantage de cérémonie, laissant les tourtereaux à leurs moments d'intimité. En espérant que ses cadeaux herboristiques pourraient leur servir dans leur vie amoureuse. Elle avait découvert deux belles âmes en cette soirée spéciale, deux combattants intéressants. Une bonne soirée en somme. Maintenant, elle devait partir à la chasse à la Nana.

©️ Codé par Kari Crown


Je pense que c'est mon dernier post. Merci pour ce FB !

_________________
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue44/75[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Left_bar_bleue43/500[FB] Le rouge, la rose et la verte ( Pv Kanae ) Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 21 Avr - 20:14
Entrainement



La discussion continuait en douceur. La demoiselle faisait part de son avis et expliquait les différents points sombres mentionnés lors de l’entrevue. Tout enfin mis au clair, visiblement, nous nous dirigions vers un projet paisible qui consisterait à nous trouver un havre de paix. Difficile, car en soit, le gouvernement ne joue pas réglo. S’il doit retourner une île pour nous capturer, il n’hésitera pas... Telle est ma vision des choses. Tant que ce combat n’est pas terminé, nous serons jamais apte à nous reposer pleinement. Mais je ne divaguais pas sur ce genre de sujet. Cela inquiéterais tant la verte que la rose ici présent... Je soupirais alors qu’elle fit une remarque plutôt direct. Autant le dire, si moi je toussais sur le coup, ma comparse à côté de moi rougissait totalement face à cette accusation.

“ T... Tu parles de quoi ? “

Niant quelque peu la vérité, Kanae nous délaissait enfin en prétextant aller chercher son amie nous laissant donc en paix. Reprenant des couleurs, je vins à regarder la demoiselle qui fixait mon bras. S’inquiétait-elle ? Je vins aussitôt caresser sa chevelure puis fixer ses yeux.

“ R... Rentrons... Nous reposer tu veux ? “

Affirmant mes mots, la demoiselle prit la route de l’appartement avec moi. Durant le chemin, celle-ci avait osée enlacer mon bras meurtris pour appliquer une douce chaleur sur la zone. Rougissant un peu, je me rendais compte de cette chose. La verte n’avait pas tort et ne pouvant m’y soustraire, j’attendais que nous soyons bien à l’appartement pour alors refermer derrière nous et aller vers le canapé.

“ Tu... Tu sais Komari... J’ai ... J’ai réfléchis par rapport à tout ça. Je pense ... Que je vais aller de l’avant. J... Je vais tenter de moins me prendre la tête et me concentrer sur ce qui est important. La mort de Zayne ne sera pas vain, je ... Je le vengerais sans que cela ne corrompe mon esprit. De plus; je protégerais ceux que j’aime et à ce propos.... “

Regardant la demoiselle, jamais je n’avais dis cela ouvertement, mais désormais, je me sentais capable de le faire. Là, en ce lieu, en privé entre elle et moi, je vins à doucement l’enlacer, me foutant de la légère brûlure.

“ ... Je t’aime Komari... Et je te protégerais autant que toi tu veilleras sur moi. “

La demoiselle resta silencieuse. Jamais elle n’avait eu droit à une telle déclaration et tandis qu’elle tremblait, finalement elle se laissa aller à ses émotions. Un trop plein qui se devait d’être évacué au plus vite et c’est via des larmes de joie qu’elle le fit avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes.

Quelque chose naissait ici même. En ce doux moment, de l’espoir raisonnait au sein de l’Inquisition.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: