Sheira Tisnoc, Contre-Amirale niveau 38. Kys Piea, Lieutenante niveau 29 L’arrivée des jeunes femmes avait été assez directe pour le coup. C’était un assaut frontal de la part de La Couronne vis-à-vis des Shadow Ghosts. La façon, dont le Tao avait fait parvenir les esclaves, avait particulièrement agacé les différents membres de l’équipage marine, d’où cette réaction puissante.
La présence d’une contre-amirale comme Sheira Tisnoc le montrait assez largement. Là où Piea Kys était une femme plus calme et nettement moins efficace lors d’un combat. Cette détonation avait attiré les regards des passants mais aucun criminel ne se montra immédiatement.
En temps normal l’attente aurait été bien plus longue, mais étrangement, les civils ne tardèrent à réagir. En effet, la scission entre civil et criminel était telle que les habitants ne pouvaient qu’espérer une telle aubaine. Si la Marine reprenait l’île, ils pourraient vivre tranquillement. C’est pour cette raison que Kys alla directement à la rencontre des villageois, cherchant à comprendre ce qui se tramait sur l’île.
C’est ainsi qu’elle put découvrir la vérité sortie de la bouche des civils.
Apparemment, les Shadow Ghosts avaient attaqué de façon frontale la shandia qui dirigeait l’île et avaient capturé tous les autres shandias par la même occasion. Dans le même élan les civils expliquèrent le conflit qui avait permis à la shandia de prendre le contrôle de l’île… Décidément cette île n’avait connu qu’une succession de difficultés.
- La Couronne est avant tout une organisation cherchant à faire prospérer l’économie et les conditions de vie des habitants. Nous ferons en sorte que les mines reprennent du service et que les projets de la VMS et Galley-La puissent reprendre sereinement.La Couronne avait su être un acteur économique au fil des années alors cela n’allait pas être un grand problème pour l’équipage. Bien au contraire, cela représentait même un avantage. Ce ne serait pas la seule difficulté de l’équipage, puisque des criminels rôdaient également autour des mines, s’y étant dûment installés. Néanmoins, une chose attira l’attention de Sheira. Le shérif ainsi que les forces de l’ordre local avait été mis en prison. Il fallait vite régler cela !
- Bien… Manifestement il y a beaucoup de criminels autour des mines de ce que j’ai compris. Alors je vais m’en occuper. Kys, pendant ce temps tu dois libérer le Shérif et ses hommes.
- Vu l’attroupement qu’on a créé je vais me faire attaquer en chemin moi…
- Ça te fera de l’entrainement alors !
- Je me suis assez entrainé avec Lao je te ferai savoir !
- Prouve-le !C’est ainsi que la blonde remonta sur son oiseau qui fendit les cieux en direction des mines, après qu’on les lui ait indiqué.
Pendant ce temps, Kys commença à dire aux civils de rentrer chez eux. Alors que ceux-ci commencèrent, le mantra de la demoiselle l’alerta d’une attaque imminente, une sorte de cowboy décidant de tirer depuis la fenêtre de chez lui sur elle ! Heureusement l’ange rétorqua par une vigoureuse lame d’air qui eut raison de l’homme !
Courant immédiatement vers le pénitencier, elle découvrit avec stupeur l’effet qu’avait eu leur arrivée mouvementée ! De plusieurs fenêtres surgir différents tireurs qui commencèrent à la canarder ! Le haki de l’observation de la demoiselle était en ébullition ! La ville principale de Fullshout était séparée par une grande allée principale, c’est dans celle-ci que courait la demoiselle, déviant chaque balle à l’aide de son katana ! Elle virevoltait avec aisance renvoyant lame d’air à chaque ennemi, enchaina quelques galipettes et salto pour esquiver, la fluidité de la demoiselle ne faisait aucun doute !
- Hometown est vraiment une ville chaleureuse dis donc !Ria-t-elle en arrivant finalement au pénitencier ! Pénétrant les lieux elle vint offrir un coup de pied prodigieux au premier garde des lieux, assommant les autres avec le plat de son arme ! C’était vraiment une guerrière vive et brillante. Son mantra avait su en faire une excellente sabreuse.
C’est ainsi qu’elle arriva finalement aux cellules dont elle libéra le shérif et ses hommes. Ils avaient maigris et paraissaient peu robustes désormais.
- La Marine vient vous libérer. Ne sortez pas tout de suite cependant.La demoiselle avait senti différentes voix s’affairer à bloquer le pénitencier.
C’est ainsi qu’à sa sortie elle vit un mur d’hommes face à elle ! Une vague de tirs se profilant sur la marine ! Tournant sur elle-même à la façon d’une toupie, elle devint une véritable tornade humaine dont la lame repoussa chaque balle ! Lorsqu’il cessa de tourner ce fut pour provoquer une grande lame d’air enflammée ! Celle-ci ressemblait étrangement à une sorte de dragon, mais le plus important c’est qu’elle vint brûler les ennemis sans vergogne.
Cette lame de feu s’expliquait par le dial se trouvant dans l’arme de la demoiselle ! Différents criminels commençant à affluer vers le pénitencier !
~
De son côté Sheira n’eut pas le même accueil ! Arrivant par le ciel, elle ne prit pas le temps de discuter. Fusionnant ses armes à feu pour en faire un grand sniper, elle put ainsi cibler les campements criminels, commençant alors à faire feu dans ceux-ci ! Lorsque des tirs la ciblait, elle ordonnait à l’oiseau de se déporter dans la position nécessaire afin d’esquiver. Le mantra l’aidait aisément pour cela.
Les campements explosant les uns après les autres grâce aux balles survoltées de celle qui avait coulé plus d’un Nebula ainsi ! Sheira Tisnoc n’avait rien à prouver dans ce domaine. Ainsi, lorsqu’elle vit l’ensemble des campements sous les flammes, elle fit son oiseau descendre et sauta de ce dernier quand la hauteur fut tolérable ! De là elle scinda son sniper en deux revolvers, déambulant dans les flammes elle commença à achever chacun des ennemis dans une danse macabre, s’aidant de plusieurs sauts pour mieux esquiver ou mieux tirer !
Elle ne s’arrêta qu’une fois ses ennemis éteints à jamais. Plusieurs coups de feu se firent entende dans le fin fond du désert, jusqu’à ce qu’un dernier ne retentisse, laissant la jeune femme seule dans ce déluge de flammes dont elle ressortirait en tortionnaire.
Sheira était une femme douce et aimante, mais elle ne connaissait point la douceur vis-à-vis des criminels. Elle luttait pour la liberté des peuples et cela s’en ressentait aujourd’hui encore.
Les combats des demoiselles s’étalèrent sur une bonne partie de la journée.
Lorsque Sheira regagna son oiseau afin de revenir à Hometown, elle fut surprise de ce qu’elle vit. Kys étant assise sur un petit tas d’hommes qu’elle avait vaincu les uns après les autres, alors que d’autres hommes étaient menottés et se dirigeaient en file indienne vers le pénitencier.
- Tu en as mis du temps Sheira ! Il devait être grand ce campement de criminels.
- Il y en avait plusieurs Kys. Je vois que tu as bien fait ton travail.
- C’est exact ! Une fois l’ancien Shérif libéré et les ennemis vaincus, j’ai pu laisser le Shérif s’exprimer au nom de son peuple. Après tout c’est lui qui avait su unifier les civils par le passé.
- C’est logique oui.C’est ainsi qu’à la tombée de la nuit les demoiselles eurent une entrevue avec tous les civils. Discutant notamment des attentes qu’ils avaient vis-à-vis de l’avenir de l’île.
- Nous ferons parvenir vos différentes doléances. Les Shaow Ghosts ne vous dérangeront plus. Les différents accords commerciaux de l’île vont pouvoir reprendre, notamment la construction d’Armadillo, cette ville qui devait vous assurer la prospérité.Se tournant vers le shérif la demoiselle poursuivit avec un sourire compatissant.
- Nous enverrons un de nos meilleurs hommes pour assurer la protection de l’île, il vous épaulera comme il se doit afin que ce genre d’évènements n’arrive plus.C’est ainsi que le calme revint lentement dans la vie des habitants de Fullshout. Les shandias n’y étaient plus, mais les criminels non plus. L’île pourrait se concentrer sur son économie désormais.