Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 23 Mar - 19:42
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [1]



Le royaume de Kuragaina, cette île appartenait à un pirate du nom de Drake Kotori. Le duo avait atteint l’île il y a déjà quelques minutes, le royaume était connu pour ses humandrills des singes capables de se battre tel des humains en apprenant à vue. C’était des partenaires d’entraînement tout trouvés pour le bretteur et son acolyte. Il y avait tant de choses à découvrir sur cette île autant au niveau de sa faune et sa flore qu’au niveau de son passé, l’endroit était parfait en tout point pour poser deux drapeaux. En premier lieu celui du gouvernement mondial ainsi que celui de la Couronne équipage dont faisait partie le Keigo jusqu’à preuve du contraire.  Il espérait une chose, c’était que l’agent Olsen ne lui en veuille pas d’être en territoire ennemi. Elle risquerait bien de lui envoyer des agents au trousse pour le récupérer dans les plus brefs délais, il fallait donc clamer au plus vite la prise des lieux ainsi que des terres afin que l’ancien pirate ne soit pas dans de beaux draps avec la jeune femme qui acceptait bien de l’héberger durant l’enquête qui était sur les supérieurs du soldat.

«  - Alors Sakuga, on y va maintenant qu’on est ici ?

- Ouais, c’est parti. Tu te souviens ? Zero bavure, zero morts, je te fais confiance,  on en est capables toi et moi n’est-ce pas ?

- Ce serait sous-estimer ma capacité à remplir un contrat sans éliminer aucune cible.

- Je le sais bien mais je le rappelle quand même. On veut juste récupérer l’endroit après tout, les humandrills sont dangereux mais montrons-leur que nous le sommes encore plus.
 »

Sur ces paroles, le duo avança alors tout droit en direction de la forêt. Le Keigo savait en quoi il allait transformer cette île et en quoi elle allait se transcender afin d’être un centre d’entraînement mais aussi un centre de recherches parfait pour le compte du gouvernement mondial. Récupérer des terres ne faisait partie que de la première partie du plan du blondican après tout, dans quelques mois les endroits qu’il allait investir. Kuragaina ne serait que l’acte un de son tout nouveau projet de réhabilitation des anciens territoires de criminels. Son frère, son équipage lui manquait énormément mais chaque chose devra avancer en son temps…
Codage par Libella sur Graphiorum


BIM, la défense a une semaine pour se manisfester.

Force en place du côté de Sakuga :
Sakuga Keigo, lvl ???
Warrior, lvl ???
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 23 Mar - 21:49



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 0310[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03110
Krost "le Chef Cannibale", Ser Gorlane "l’Innommé"

-J'ai réuni tous mes hommes ! Il est enfin l'heure de partir au combat ! se réjouissait Krost alors que les guerriers de son clan se trouvait derrière lui.

L'Innommé, qui était adossé contre un arbre quelques mètres plus loin, lançant un regard sombre à son rival. Décidément, ce n'était bel et bien qu'un barbare qui ne pensait qu'à se battre et dévorait ses ennemis. Un soupire quitta les lèvres de Gorlane.

-J’ai rassemblé des partisans également.

Ce gorille était réputé comme un fin bretteur parmi son peuple et avait donc l’oreille d’autres combattants qui avaient entendu ses paroles et rejoint le mouvement.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03310[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03410
Sorme "le Briseur de Guerriers", Yon Sig "le Généralissime des Singes"

-Passons-nous à l’attaque ? demanda le gorille à la lourde armure célèbre au sein de son peuple pour sa résistance et sa force physique démesuré.

-Oui ! Transmettez à tout le monde l’ordre de se rassembler d’ici trente minutes. Nous allons mener l’assaut dès que le gros des forces sera là pendant que les deux unités indépendantes profiteront du chaos pour passer et prendre à revers la défense ennemi, explique le général de cette petite armée. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03210
Végéta "The New Monkey King"

Un sourire vint orner les lèvres de celui qui était derrière cette tentative de coup d’état. Les heures de Gou « le Roi des Singes » étaient désormais comptés, Végéta en était certain.

-Mes amis ! Celui qui a échoué en perdant face à cet humain du nom de Drake, puis contre cette femelle se faisant appelée Kanaë… Ce faible qui a été humilié n’est plus digne d’être le seigneur de tout notre peuple ! Alors je vous demande une nouvelle fois mes amis de me soutenir pour qu’enfin nous disposions d’un souverain fort en mesure de protéger tout notre peuple contre ces humains qui pensent pouvoir venir conquérir notre terre sans faire face à aucune résistance tangible. Vous êtes avec moi ?

-OUAAAAAAAAI !

-Je n’ai pas entendu ! Vous êtes avec moi ?

-OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII !

-EN AVANT MES FRÈRES !
hurla celui qui jusque là était surnommé le Prince des Humandrills avant d’avoir des vues sur le trône de son ancien ami.

L’armée rebelle entama ainsi sa marche avec pour seule destination celui qui avait à leur yeux toujours été plus proche des humains que des leurs.



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 23 Mar - 23:01
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [2]



Poursuivant le chemin dans la forêt de l’île, le duo prit une pause lorsque le den den mushi du Keigo sonna. Le mercenaire se tenait sur ses gardes pour savoir si le duo n’était pas observé par les humandrills non loin de là, il avait l’habitude dans des situations comme celle-ci où il était sensé être en infiltration de toujours se tenir sur ses gardes. Une fois que le bretteur avait fini sa conversation téléphonique, le duo reprendrait sa route toujours tout droit en direction du cœur de l’île.

Le blondican était déjà en train de fomenter un plan minutieux pour éliminer les troupes du roi des singes dans une vitesse éclair. C’était le plan, faire vite pour prendre possession des lieux, le roi avait une armée mais l’île devait s’ouvrir au monde extérieur et c’était là la mission que l’ange s’était donné à lui-même.  Dans tous les cas, dans quelques heures à tout casser des gouvernementaux rappliqueraient en express parce qu’il avait menti pour les biens de sa mission. L’ancien pirate s’était un peu mis dans de beaux draps en mettant les pieds ici à Kuraigana mais ceci faisait partie de ses projets, il fallait ensuite les assumer.

« - Arrête de bouger.

- Hmm, un problème ?
 », répondait-alors à son ami le bilcan. En effet, le guerrier dans son armure en cuir avait senti que la situation semblait plutôt tendu après les quelques minutes de marche du duo. Le blondican était sur ses gardes, il n’avait plus Konasshu il n’avait qu’un sabre de qualité moyenne mais le combat n’était pas encore prêt à démarrer.

« - Il y a du bruit venant de plus loin, tu ne l’entends pas ?

- Maintenant que tu le dis, il y a du mouvement devant nous. Restons discrets, le plus possible.
 »

Le plan était simple, observer la situation et ensuite aviser sur la suite des événements. Il ne fallait faire aucun mort quelque en soit le prix. Le duo attendrait qu’il y ai un peu plus de mouvements devant eux avant d’aviser sur les décisions qu’il prendrait. Il ne fallait rien rater dans cette conquête, absolument rien et agir de façon chirurgicale. Les bonnes intentions du marine devrait pouvoir se lire facilement, il ne voulait vraiment pas faire du mal au peuple de ce pays. Aujourd’hui c’était lui l’envahisseur et même si il voulait s’approprier les terres ici présentes ce n’était pas pour que les humandrills soient repoussés, il avait tout l’honneur de faire partie d’une nation aussi grande que le gouvernement mondial et à être libre par de-là le monde plutôt qu’à être de simple sujets d’un pirate…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Force en place du côté de Sakuga :
Sakuga Keigo, lvl ???
Warrior, lvl ???
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mar - 1:09



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 0310[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03510
Krost "le Chef Cannibale", Raditz "le Frère de Cachalot"

Les Humandrills de Krost fonçait sur la troupe rassemblait par Raditz, fière commandant du Roi des Singes connu pour cette fameuse histoire où il serait devenu frère adoptif avec un Cachalot, à moins qu’il s’agisse d’un ancien surnom de Goku puisque les deux singes sont très proches. En tout une cinquantaine de ces animaux armées s’affrontaient dans un vacarme assourdissant. Cependant, le spectacle de la confrontation était rendu encore plus horribles par les actions de la tribu cannibale de Krost qui dévoraient les soldats adverses une fois ces derniers vaincus. Le bâton de Raditz percutait la hache de l’Humandrill ayant pour casque le crâne d’un animal endémique à l’île. Le représentant de Goku se battait avec moins d’habileté que d’habitude, étant trop stressé à cause de la peur qui enlacer ses entrailles, l’effroi de se faire dévorer en cas de défaite. Il était néanmoins hors de question que le souverain ne subisse un tel sort. Reprenant un peu ses moyens, le commandant esquiva un coup du chef tribal pour lui assener un violent coup en plein visage. Faisant une roue acrobatique, il esquiva un assaut du puissant cannibale qui généra une bourrasque. Trois coups de pieds vinrent cueillir l’abdomen du gorille qui recula avant de recevoir un nouveau coup de bâton. Sous la colère, Krost abattit son arme avec une grande vitesse. Une entaille profonde se creuse alors dans la chair de Raditz qui avala un hurlement avant de reculer.

-Commandant ! Sorme a pulvérisé la porte est et a éliminé la majorité des troupes de Nappa avant de pousser les forces de Bardock avec le soutien de Yon Sig ! Il faut se replier et se réorganiser avec les autres, intervint un soldat qui provenait d’une position un peu plus éloignée sur le champ de bataille.

-Oui ! Repli ! ordonna le singe avant qu’un croche pied de son adversaire ne vienne le faire tomber.

Un sourire de victoire orna le visage de Krost avant que sa hache ne finisse par tomber, tranchant poils, peau, muscles et os avant de rencontre le sol. Raditz hurla alors une nouvelle fois de douleur alors que l’un de ses bras venait de quitter son corps. Son regard se posa sur le colossal Humandrill au casque en crâne qui quant à lui s’empara du membre perdu pour en arracher une partie avec ses dents pour l’avaler dans l’instant suivant.

-Il est temps d’en finir Frère de Cachalot ! Plus rien ne peux nous empêcher de renverser le souverain Goku !

Sakuga interviendrait-il pour sauver la vie de l’officier de l’actuel monarque des Humandrills ou continueras-t-il à observer l’évolution de la bataille ?

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03210
Végéta "The New Monkey King"

Pendant ce temps, à l'arrière des troupes du front principal où les forces rebelles venaient de prendre l'avantage grâce à l'action conjugué de Sorme et Yon Sig, un autre soldat vint au niveau de son roi pour lui annoncer une nouvelle malheureuse.

-Prince Végéta ! Broly est en chemin !

-QUOI ?!






Krost lvl 28
Raditz lvl 26
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mar - 2:44
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [3]



«  - Ils se battent entre eux… T’as vu Sakuga.

- Ils sont forts. J’ai envie de me mesurer à eux.

- Du calme,t’as vu combien ils sont ?

- Ouais et alors ? C’est intéressant leur façon de se battre.
 », le Keigo était fasciné par le spectacle qu’il avait devant ses yeux. Les humandrills se livraient une guerre interne, c’était beau à voir mais du sang était en train de couler inutilement. Le bretteur n’en connaissait pas encore la raison pour laquelle ce sang coulait mais il allait bien vouloir mettre un stop à ce bain de sang. Cependant la raison rattrapa soudainement, le bretteur. Il fallait garder un œil à la situation. Ne pas agir sous un coup de tête ou sur une mauvaise interprétation des forces en présences. Il était clair que l’ancien gouvernemental était en sous-effectif ou plutôt il était bien suffisant. En état l’humandrill avait déclaré la fin du souverain en place Goku.

« - Paix à son âme », disait alors le blond en fermant les yeux. Cela devait en être fini pour Krost avec son adversaire. Le soldat fit alors signe à son ami, il allait y aller et seul. Le guerrier pesta donc, il avait compris ce que ce signe voulait dire. Il allait laisser tout le soin à Sakuga d’aller faire mumuse pendant qu’il allait préparer le matériel nécessaire. Warrior fonçait donc vers le navire du duo pour se préparer de la meilleure des façons, de quoi rapatrier le futur Sakuga blessé. C’était comme cela que le mercenaire avait appris à comprendre le Keigo, le bilcan avait besoin de faire beaucoup de choses par lui-même et visiblement vu la tournure que les événements ont pris le mercenaire ne serait qu’un problème dans les pattes du bretteur.

Du côté de Sakuga, il suivait tranquillement Krost et ses troupes en les gardant en visuel. Il voulait savoir qui était à la tête de ce mouvement et surtout qui allait remporter cette guerre. Cela lui rappelait beaucoup l’aventure qu’il avait vécu autrefois sur Senzai Sazoka et la rébellion du peuple contre son souverain. Ce jour-là, le Keigo avait été un véritable monstre et aujourd’hui était la bonne journée pour corriger cette erreur commise dans  un pays lointain de cet endroit.

Le Sakuga patienterait encore pour voir l’évolution de la situation. Dans tous les cas, son choix était fait il allait vaincre le souverain de cette île qui avait laissé des pirates s’établir ici. Le projet de réhabiliter la vie de cette île prendra tout son sens. Les humandrills n’étaient pas un peuple idiot mais un peuple de grands guerriers et c’était sûr qu’avec un peu d’apprentissage et d’enseignements tout en chacun pourrait être de meilleurs scientifiques ou tout simplement des grands hommes. C’était ici qu’il fallait proposer son aide pour développer Kuraigana… L’ange resterait un spectateur tant que les événements ne le permettraient pas de devenir un acteur de cette guerre…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Warrior rebrousse chemin en direction de l'embarcation du duo. Sakuga suit Krost et continue à jouer les observateurs en attendant le moment opportun pour agir.
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mar - 3:29



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03310[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03410
Sorme "le Briseur de Guerriers", Yon Sig "le Généralissime des Singes"

Après un petit encas en dévorant partiellement les cadavres de ceux ayant trépassé avant l’ordre de replis de Raditz, qui lui aussi avait passé l’arme à gauche, les cannibales avancèrent vers le front principal qui avait vu une poussée majeure des troupes de Végéta au sein des défenses du roi des singes Goku. Le général rebelle Yon Sig se déchainait sur le champ de bataille, affrontant à lui tout seul une unité ennemi entière. C’était certainement le meilleur guerrier actuel du pays. Après tout, si Goku avait longtemps dominé son espèce, face à l’arrivée de ces humains inconnus surpuissants certains d’entre eux avaient repoussé leurs limites et égaler, voir surpasser, le monarque. Le résultat se présentait devant les yeux de Sakuga dans cette guerre fratricide où les amis d’hier était les adversaires d’aujourd’hui. Ce n’était pas le cas de l’Humandrill arborant une lourde et immense armure puisqu’il n’avait jamais eu véritablement d’ami. Il n’était pas surnommé « le Briseur de Guerriers » pour rien après tout. En effet, Sorme ne battait pas simplement ses adversaires, il les achevait en brisant leur colonne vertébrale pour qu’ils ne puissent plus jamais venir le battre. Dire qu’il était haï aurait été clairement un euphémisme. Néanmoins, sa puissance redoutable et sa faculté à passer au travers des murs et portes en chargeant à la manière d’un sanglier, tel un bélier de siège vivant. Yon Sig n’était pas autant détesté, mais sa réputation n’était pas non plus parfaitement positive. Si le Généralissime avait participé à de nombreux conflits, il était également célèbre pour entraîner ses hommes en les faisant s’entretuer dans l’optique de faire ressortir le meilleur d’eux même. De plus, il avait tendance à humilier ceux qui lui manquait de respect ou ceux qu’il battait, notamment le chef de clan qu’il avait vaincu pour prendre sa place.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03710[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03610
Tarble "le Cerveau du Roi", Kyabe "le Massif Montagneux"

-Aile gauche, rapatrié vous sur vos positions du centre ! hurlait le scientifique tout en lançant une grenade avec son bras mécanique.

En effet, si c’était le grand guerrier Kyabe, chef de la garde de Goku, qui menait les premières lignes face aux assauts destructeurs du Briseur de Guerriers, c’était bien le stratège Tarble qui organisait les mouvements d’ensemble. Goku avait toujours prêché l’érudition, son but ayant toujours été d’unifier l’île et d’instruire tous les singes, raison pour laquelle un grand nombre d’Humandrills savait parler aujourd’hui. Mais le roi des singes avait encore beaucoup à faire : transmettre son savoir pour que les autres puissent également lire, écrire et calculer. Sa plus belle réussite était donc Tarble, excellent élève qui avait surpassé le maître en devenant un mécanicien et ingénieur, plus ou moins le seul de l’île. Si Végéta et ses valeurs guerrières et primitives atteignaient le trône, le projet d’éducation de toute la population Humandrills allait s’écrouler et les singes retourneraient dans leurs conflits animaux. C’était pour défendre ces valeurs, pour offrir un avenir aux Humandrills, que les partisans de Goku se battait. Malheureusement, ils avaient été pris au dépourvu par l’attaque surprise et tous les fidèles du monarque n’avait pas pu venir.

-FEU !

L’ordre émit par Tarble fut entendu par ses assistants qui activèrent alors les balistes, ces arbalètes géantes que le savant avait conçu comme moyen de défense des ruines de la forteresse d’origine humaine qui servait de palais à Goku. Les projectiles ravirent plusieurs vies, mais ce n’était pas encore suffisant !

-Toi là-bas ! Vas-informer le Prince Végéta de nous rejoindre ! ordonna Yon Sig à l’un de ses hommes.

Sakuga allait-il se plonger dans la bataille ou suivre le macaque jusqu’au chef rebelle ?





Pro Végéta :
Végéta lvl ??
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mar - 11:00
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [4]



La guerre faisait rage entre les humandrills et les guerriers qui se livraient bataille avaient un niveau bien plus élevé que ce que le bilcan se doutait. En effet il pouvait bien se rendre compte que l’un d’entre eux n’avait sans aucun doute un niveau similaire au sien. C’était une véritable bataille rangée entre les deux camps, le camp des rebelles avaient l’avantage d’une puissance brute sans stratégie propre tandis que le camp du souverain semblait disposer d’une certaine maîtrise de la stratégie de guerre mais surtout de la technologie meurtrière nécessaire à gagner cette bataille. Les rebelles étaient forts, bien plus forts que leurs ennemis mais ils couraient droit à leur perte si ils ne revoyaient pas leurs stratégies.

C’était quelque chose que le Keigo avait déjà pu observer autrefois lors de ce genre de conflits internes. La royauté ou les gouvernement en place possédait souvent toute la technologie nécessaire des armes de guerre pour gagner la bataille sur la longueur même si les troupes des rebelles étaient plus nombreuses ou plus vigoureuses. Dans ce genre de batailles, bien que la volonté et la rage des rebelles pouvaient être fortes, il leur fallait souvent un élément extérieur, un joker pour remporter la bataille. C’est ainsi qu’un plan commençait à se former dans la tête du bretteur pour profiter de cette guerre pour se placer en tant que l’un des protecteurs de cette île. Il n’était pas simple et il était très dépendant de la chance qui pouvait lui sourire.

Entendant alors la voix de celui qui semblait être le guerrier le plus fort de ces lieux, le blondican usa alors de son soru pour suivre le soldat qui avait été dépêché pour chercher ce fameux « prince Végéta ». L’ex-pirate attendrait alors de voir qui était vraiment ce fameux Prince Végéta, il devait être le chef de l’armée rebelle. Observant de nouveau la situation entre le soldat et son chef, il était temps d’abattre les cartes que le soldat avait à jouer. Usant alors du geppou, technique du rokushiki qu’il avait réussi à maîtriser après moult efforts, l’ange s’élevait alors dans les airs pour arriver au niveau du prince Végéta.

« Je me présente Sakuga Keigo, je suis un ange venu des îles célestes. Je me propose d’offrir mes services dans votre guerre afin de vaincre Goku et ses hommes. », disait-alors l’ange sous un ton assez humble. Il s’en doutait, les humains devaient sûrement être la source du conflit entre les différents camps d’humandrills mais il était hors de question de rebrousser chemin maintenant. Il n’avait pas tout ce chemin pour être stoppé ici et maintenant ou pour mourir. Si les humandrills tentaient de l’attaquer le Keigo se contenterait d’esquiver les attaques grâce à son kamisori. Il redescendrait des airs si le prince Végéta accepterait de bien vouloir discuter.

« Je vous offre mes capacités de combattants pour vous débarrasser de ces arbalètes géantes. Votre formation est très forte mais elle souffre de matériel tactique pour prendre l’avantage dans cette guerre. Je suis sur cette île pour exterminer tout ce qui peut être héritage de Drake Kotori ou de quelconque autre criminel étant passé sur cette île. »

L’avenir du royaume de Kuraigana était dépendant du bien vouloir du prince Végéta qui se trouvait en face de lui. La vitesse du Keigo et sa technique devraient suffire à prendre l’avantage sur cette bataille pour se débarrasser des hommes du souverain en place en travaillant avec la force brutale des rebelles pour prendre directement le château en la possession du prince Végéta. Bien sûr, l’ange n’avait pas mis en avant tout les termes du contrat qui lieraient les deux hommes mais cela allait se voir plus tard. Il y avait une importante bataille à livrer après tout…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Sakuga suit le soldat et tente de négocier avec Végéta pour bien faire partie de ses troupes pour l'assaut final. Si Saku se fait attaquer alors qu'il discute avec Végéta, il usera de sa vitesse pour essayer d'éviter les attaques (si il les voit venir bien évidemment).

Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mar - 17:23



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03210
Végéta "The New Monkey King"

Alors que l’ancien pirate s’approchait, les soldats protégeant leur nouveau souverain se mirent en position défensive, prêts à affronter l’ennemi certainement envoyé par Goku. En effet, il n’y avait que cet humandrill en quête de savoir pour pouvoir faire appel à un humain afin de remporter une bataille pour sa patrie. Puéril, ridicule. Il fallait se débarrasser de lui le plus vite poss… Végéta leva alors le bras pour faire cesser les mouvements de ses alliés.

-Je vous écoute, déclara-t-il à la surprise de ses soldats qui se retinrent de questionner leur leader ?

Le Keigo s’approcha donc du Prince des Humandrills et proposa son plan pour venir en aide aux forces rebelles. Cet homme volant se proposait pour s’occuper des armes de défenses que le stratège de Goku avait mis en place. C’était une proposition assez intéressante que The New Monkey King devait saisir.

-Vas-y ! Fais-toi plaisir ! répondit tout simplement le visage de cette révolution.

-Mais Prince …

-Il n’y a pas de mais ! Ce sont mes ordres.


Les singes s’échangèrent des regards pendant que le Keigo s’en irait en direction du château en ruines. Une fois l’épéiste humain suffisamment éloigné, ils se tourneraient tous vers Végéta qui afficherait alors un sourire flamboyant.

-Ne vous inquiétez pas. J’ai un plan.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03710
Tarble "le Cerveau du Roi"

-Feu !

De nouveaux projectiles furent tirés par les balistes depuis les hauteurs de la construction où siégeait jadis un roi humain et qui était devenu le bastion de la souveraineté des humandrills durant ces derniers mois. Lorsque Sakuga s’approcherait, le gorille au bras mécanique froncerait les sourcils, se questionnant sur la manière dont un humain pouvait être impliqué dans une telle bataille. Était-ce un autre opportuniste qui cherchait à s’emparer de l’île pour en être soi-disant le protecteur ? Est-ce que cela avait fonctionné ne serait-ce qu’une seule fois. Avec cette femme qui avait mis en avant ses 200.000.000 de primes et ses alliés qui semblaient trop fort pour le peuple de Kuraigana, Tarble croyait que les singes seraient enfin tranquilles et n’aurait plus à subir d’autres invasions humaines. À l’origine le Cerveau du Roi croyait pouvoir tirer de la connaissance des humains sensés protéger leur île, mais les humandrills avaient-ils jamais réellement été protégés ? La triste réalité résidait bien dans cela. Tarble ignorait quel pouvait bien être les projets de cet homme, mais s’il se dressait en ennemi de la science et du savoir en luttant pour la guerre et la primitivité, il allait devoir faire face à son courroux.

-CATAPULTE ! hurla le stratège.

C’est ainsi qu’une jarre remplie d’un liquide noirâtre en ébullition fut projeté dans les airs dans le but d’être brisé et de répandre la substance sur les troupes assaillantes.

-ARCHERS, ENFLAMMEZ !

Des flèches aux pointes recouvertes flammes seraient alors tirés pour mettre le feu au fluide et également aux humandrills qui en étaient recouvert.





Pro Végéta :
Végéta lvl ??
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mar - 20:35
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [4]



Le prince venait d’accepter la proposition de l’ex-pirate d’utiliser sa force à son service. Il y avait cependant quelque chose que le bilcan avait remarqué dans les différents regards mortels dont il avait été victime, les humandrills voulaient sa mort. Il pouvait en être sûr, surtout en temps de guerre. Il allait n’être qu’un outil pour les singes avant que ceux-ci ne se décident à lui planter un couteau ou une épée dans le dos. Il fallait donc que l’ange abatte bien ses cartes car le peuple de Kuraigana était méfiant envers lui. L’être humain qu’il était ne devrait donc pas gaspiller son énergie dans des combats inutiles.

Le soldat s’en alla donc en direction du champ de bataille où les armes de sièges étaient réellement monstrueuses pour les forces du souverain Goku actuellement en place. L’avantage stratégique de ses armes de guerres étaient évidents mais le Keigo allait contre-balancer l’avantage qu’elle offrait grâce à sa propre force ou grâce à sa technique et à sa vitesse. Il était temps de faire le spectacle, l’idée du gouvernemental était simple. Il allait essayer de dissuader ses « alliés » du jour à l’attaquer une fois qu’ils en auraient fini avec Goku et ses partisans.  Ainsi l’ange prenait son envol grâce à son geppou à l’instant même où les flèches enflammés commenceraient leurs courses en direction des soldats du prince.  Ainsi commencerait son enchaînement, il avait préparé cette technique spécialement pour les grandes batailles de ce genre, le Keigo commença d’abord par tirer une myriade de lames d’air tout en gardant son allure de course. Il changerait de position tel un véritable diable dans les airs laissant des images rémanentes reproduisant ses mouvements afin de tromper l’ennemi qui voudrait l’attaquer par la suite. Il répéterait l’enchaînement partout en changeant constamment de position afin de prendre d’assaut ses ennemis.

«  Satan’s Hurricane. », disait-il en soufflant. Le pirate s’approcherait ainsi par les voies aériennes directement des hauteurs en poursuivant son assaut vers les soldats de Goku situés en hauteur. Il n’avait qu’une seule cible dans sa ligne de mire, le singe qui gouvernait les troupes en tant que stratège, Tarble. Il n’y avait que quelques mètres qui séparaient l’humandrill du blondican, il était temps d’user d’une autre de ces techniques favorites. Le bretteur visait directement le bras renforcé du singe afin de le trancher à l’aide de la maîtrise de son sabre. Il voulait voir quelle était la différence de niveau si elle existait entre lui et le stratège de l’armée royale. Le bretteur allait être sérieux dès le début de cette bataille car il devait faire le plus vite possible, avant que sa tortionnaire qui lui servait de tutrice dans le gouvernement mondial s’occupe de son cas pour lui avoir menti…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Attention c'est technique ! En gros l'enchaînement que Sakuga effectue pour essayer de contrer les flèches enflammés est le suivant : Il utilise le kamisori pour se déplacer rapidement dans les airs, là où il envoie une multitude de lames d'air dans la directions des archers ou des flèches qui ont été tirés. Il fait bien attention à changer de position en permanence afin de tromper les yeux de l'ennemi (ses images rémanentes reproduisant les mouvements qu'il effectue pour envoyer les lames d'airs). Il utilise cette attaque surtout pour se rapprocher de la position de Tarble à qui il essaye de lui trancher le bras.

Bien sûr, Sakuga ne détruit pas toute les flèches avec son enchaînement, quelques unes passent à travers.

Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Mar - 21:45



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03710
Tarble "le Cerveau du Roi"

Tarble dressa son pistolet vers l’humain volant, déchargeant ses balles vers ce dernier, mais il n’était pas en mesure de faire la différence entre les images rémanante et le véritable Keigo. Une partie des flèches furent ainsi coupés dans leur élan et chutèrent sur place tandis que quelques unes d’entre elles allumèrent l’huile. Les cris d’agonie de singes s’élevèrent dans les airs alors que Sakuga s’approchait dangereusement du stratège. Craignant pour la suite, l’humandrill ouvrit alors un compartiment dans son bras et laissa s’échapper un nuage de fumée épaisse dans lequel se cachait une grenade de gaz toxique avant de faire un saut en arrière. La rapidité du mouvement de son adversaire était tel que la lame fendit la fumée et s’enfonça dans la petite bombe avant que cette dernière n’ait le temps de retomber vers le sol et que Tarble ne puisse s’éloigner suffisamment. Le gaz se répandit en une déflagration rapide qui fit tomber le stratège au sol et qui repousserait certainement Sakuga, l’obligeant à se rattraper dans les airs pour revenir à la charge. Il lui faudrait ainsi franchir le mur de fumée et de gaz pour parvenir jusqu’à Tarble, que ce soit en essayant de le trancher ou en le contournant. Cela laissait le temps au scientifique, en dépit de la large différence de vitesse entre eux, de préparer son prochain coup. Les rouages à l’intérieur de son membre mécanique cliquetaient alors qu’une arbalète miniature apparaissait sous son avant-bras. Sa paume s’ouvrit pour laisser aparaître une nouvelle grenade qu’il tirerait tel un canon tandis que le cuir recouvrant les mécanismes s’écarterait dans un nuage de fumée opaque pour laisser sa place à de petits canons qui étaient remplis de balles. Plaçant ses lunettes sur ses yeux, l'humandrill steampunk était prêt à accueillir son adversaire en faisant pleuvoir les balles de plomb dès qu’il apparaîtrait avant de tenter un tir de grenade à fragmentation à courte portée.



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035
Iotun "le Prince"
Primé à 280.000.000B

Le sol se mit à trembler. Les collines aux formes de spirales dansaient. Les cailloux sautaient sur le sol avec aux rythmes des pas qui sonnaient comme de véritables percussions. La sueur perlait sur le front des singes des deux camps. Le Prince Végéta se retourna alors vers le Nord, vers le lieu où il s’était installé. Celui que les habitants de cette île avaient appelé Broly avait entendu le fracas des armes, le chant du sang qui ruisselait en fleuve entre les cadavres et les hurlements des damnés. En dépit du festin que lui et ses camarades avaient partagés le matin même, le plus craint des géants de Grandline était en marche vers le champ de bataille afin de participer au conflit. Iotun, le supernova aux 280.000.000 de prime, celui qui voyait ses rivaux courant après le trône de Seigneur des Pirates comme des princes, le membre des Vikings qui quitta Elbaf à cause du refus qu’on lui accorde un titre de noble, apparaissait enfin. Les arbres n’étaient rien en comparaison de ce colosse. Chacun de ses pas soulevaient l’air et envoyaient des bourrasques ahurissantes en direction du champ de batailles, faisant voler les corps des vaincus qui retombaient plusieurs dizaines de mètres plus loin comme si la mort pleuvait sur les vivants en recrachant les perdants hors de l’au-delà. Son poing frappa le plastron qui ornait son torse, générant une vague d’air qui s’étendit dans l’espace pour renverser tout ce qui se trouvait sur sa route. Le char de Végéta se renversa, certains des murs des ruines s’écroulèrent et les vitres se brisèrent. L’attention était désormais portée vers celui que les humandrills craignaient depuis son arrivée quelques semaines auparavant, le seul, l’unique, le titanesque Broly qui avait défait à lui seul Sorme et Yon Sig en deux contre un.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Gzoant11[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Gzoant12
Björn, Halfdan
Primés à 98.000.000B et 76.000.000B

-Capitaine ! Attendez ! hurlait Björn qui tentait de rattraper son capitaine, suivit de son jeune frère. Vous devez dire à Halfdan de me payer !

-Mais puisque je te dis que ça compte pas car Wulfric était dans un mauvais jour grand frère ! Il avait bu trop d’hydromel, alors ça ne comptait pas.

-Arrête de chercher des excuses !






Pro Végéta :
Végéta lvl ??
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26

Équipage de Iotun :
Iotun lvl ??
Björn lvl ??
Halfdan lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mar - 23:36
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [5]



La vue du bretteur était gêné par une vague de fumée devant lui. L’humandrill avait plus d’une corde à son arc, c’était un scientifique comme le Keigo après tout. Le combat qui allait se livrer était rempli de promesses intéressantes si seulement l’humandrill était capable de suivre les mouvements de l’ange d’une quelconque façon. Se concentrant alors un peu en soufflant un bon coup, le bretteur prit un peu de distance avec la fumée qui se trouvait désormais devant lui, les combats à distance n’étaient clairement pas son point fort ni ceux où il ne pouvait pas apercevoir son ennemi. Il allait donc prendre son courage à deux mains et effectuer une offensive après tout c’est lui qui avait l’avantage de la hauteur et de la vitesse. Prenant alors son sabre entre ses deux mains , le bretteur commençait alors un décompte dans sa tête :

« 1, 2 et 3. », pensait-il. Une fois le chiffre trois atteint, il fonçait tout droit dans la fumée à l’aide de son kamisori pour trancher directement son adversaire dès qu’il l’aurait en vue. Il profiterait ainsi de sa vitesse un maximum pour se replacer sans cesse autour de son ennemi et de l’harceler jusqu’à ce que l’ingénieur ne sache plus où tirer. Trois fois, c’était le nombre de fois qu’il était capable de se déplacer à une telle vitesse pour une telle technique qui était la base même de son style de combat. L’ange avait pris le temps d’expérimenter les différentes situations contre un ennemi statique où cette technique était bel et bien efficace, elle n’avait que très peu de points faibles si on arrivait pas à suivre un minimum la vitesse. L’objectif était de ne jamais rester très en contact de son adversaire qu’il avait du mal à distinguer avec toute cette pagaille. Il répéterait l’action jusqu’à ce que Tarble soit mis complètement K.O grâce à ses talents de bretteur. Cette technique se basait avant tout sur le rythme qu’il mettait dans ses mouvements, tout était une question de rythme et de discernement dans le style de combat du Keigo.


C’est alors que le temps s’arrêta pour le bretteur ou plutôt sembler s’arrêter. Le bruit des combats était couvert par des pas, de grands pas lourds et puissants. Trois silhouettes à l’horizon, il y en avait trois. Elles étaient gigantesques, immenses et emplis de puissance ou plutôt c’est ce que les silhouettes renvoyaient. L’ancien pirate se figea alors dans les airs pour regarder l’horizon ou plutôt la menace qui venait d’atteindre le champ de bataille. Iotun dit « Le Prince », c’était un des Supernova qui naviguait sur Grand Line. Quelqu’un du même acabit que la cible de Sakuga, Esméralda Dihark, c’était un pirate prometteur, un géant venu sur Grand Line capable d’écraser ses adversaires facilement grâce à sa force. C’était là toute la légende qui entourait ce pirate. Notre protagoniste tremblait, oui il tremblait mais pas de peur mais plutôt d’excitation. Un adversaire de cet acabit ici sur cette île cela était inespéré. La disparition de Drake Kotori avait donc laissé la place à Iotun sur l’île de Kuraigana ainsi qu’à l’équipage du géants et cette idée était en train de rendre complètement fou l’ancien pirate. Son esprit combatif était en alerte, il avait envie de mesurer sa force à cet homme mais ce n’était pas la cible de notre héros. Iotun pouvait être un obstacle comme un tremplin dans sa carrière de soldat de la marine mais le gouvernemental essayait de redescendre sur terre. Il n’était pas de taille ou plutôt pas encore.

Il observait le géant avec attention, quelque soit la raison de sa présence en ces lieux, l’ex-pirate ne laisserait pas faire ou plutôt il allait trouver un plan pour se débarrasser de cet être qui dépassait sûrement de loin sa puissance actuelle…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Saku use de sa vitesse pour attaquer rapidement Tarble et se repositionner au maximum pour esquiver les différentes attaques de Tarble. Il essaye vraiment de l'exécuter au plus vite avant de se stopper net à l'arrivée de Iotun
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 0:28



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03710
Tarble "le Cerveau du Roi"

Lorsque Sakuga jaillit du gaz empoisonné verdâtre, son adversaire dressa son bras mécanique en l’air. Le poing serré, Tarble déclencha ses systèmes de tirs, propulsant un florilège de balle dans tout les sens. En effet, les canons faisaient tout le tour du membre, ce qui impliquaient que les trajectoires des balles couvraient presque tout l’espace environnant. Le Keigo aurait beau tournoyé autour de son opposant à grande vitesse, cette foultitude de projectiles ne pouvait pas être esquivé complétement. Il se prendrait ainsi deux, trois voir quatre balles parmi la soixante qui avait jaillit de la prothèse steampunk, tout comme le stratège qui fut lui-même touché par deux de ses tirs. Une première plaie viendrait ensuite s’inscrire sur le torse du singe qui ouvrit alors le poing pour tirer la grenade à fragmentation sur le sol. Se protégeant autant qu’il pouvait avec sa prothèse, l’explosion vint lui brûler une jambe tout en le propulsant trois ou quatre mètres plus loin. Durant le vol, il tenta de tirer son carreau d’arbalète, néanmoins ce dernier s’envola pour retomber complétement hors de la zone d’affrontement. Avant de décrocher son bras mécanique ayant bientôt vidé toutes ses ressources face à cette adversaire décidemment trop fort pour le guerrier inexpérimenté qu’il était, Tarble laissa la prothèse s’ouvrir en deux pour révéler le canon central de celui-ci qui était sensé tirer des grenades. Néanmoins il avait une autre fonction. L’acide sulfurique caché dans un réservoir à la base du système se retrouva décharger quand le liquide fut propulsé en un jet en l’air pour qu’il retombe sous forme de pluie sur la zone de sa confrontation avec le Keigo. Après cela, alors que la substance venait retomber sur les poils de l’humandrill pour ronger sa chair, le membre steampunk se retrouva détaché du corps, tombant lourdement sur le sol en ayant perdu toute utilité.

-Et dire que j’espérais apprendre des humains, mais au final il semblerait que parmi vous il n’y a aucun être désirant défendre le savoir. Il est hors de question que je m’incline et que je laisse les humandrills retournaient à leur primitivité ! Je mourrais pour défendre les idéaux de mon seul et unique roi ! déclara Tarble avant de s’élancer vers le membre de la Marine avec comme seul plan de sortir son pistolet au dernier moment pour continuer une dernière fois de protéger ce en quoi il croyait.

Il n’avait plus rien pour se défendre, il se focalisait simplement sur une attaque brute et pourrait facilement être mis hors-jeu par la mouette.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035
Iotun "le Prince"
Primé à 280.000.000B

D’un mouvement de bras, le supernova propulsa l’air tel un fouet qui s’abattit sur une grande partie de l’armée rebelle. Une dizaine de ses membres, voir un peu plus, fut propulsé dans les airs et retombèrent lourdement sur le sol, inconscients. Végéta se relevait et observait avec colère l’immense géant s’approcher encore. Encore un étranger qui menaçait la nation. C’est alors que la voix de Iotun retentit sur l’intégralité du champ de bataille.

-Je cherche celui qui se fait appeler le Prince des Humandrills !

Le meneur de la rébellion fixa alors le mastodonte. Voulait-il se venger que le leader du putsch avait envoyé ses deux meilleurs combattants pour tenter de bouter l’équipage de joyeux lurons hors du pays, quand bien même ils passaient la majorité du temps à festoyer dans leur campement et à se battre entre eux ? The New Monkey King avait tout faux étant donné qu’il avait simplement appris le surnom qu’il venait de prononcer. Or le « Prince » considérait ses rivaux comme étant des princes. Ainsi, en se déclarant être le Prince des Humandrills, Végéta s’autoproclamait rival du colosse. Le silence s’installa sur l’armée rebelle tandis que les combats se stoppaient progressivement pour laisser temporairement la place à la contemplation, chose dont profita Kyabe pour réorganiser les défenses.





Pro Végéta :
Végéta lvl ??
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26

Équipage de Iotun :
Iotun lvl 38
Björn lvl ??
Halfdan lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mar - 2:47
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [6]



Tarble était gênant, bien trop gênant. Il avait sorti l’ange de sa contemplation d’un adversaire hors de sa portée.  L’humandrill était trop faible, beaucoup trop faible pour sustenter la soif de combat de l’ange. L'acide sulfurique du mécanisme de l'humandril venait de toucher et d'endommager la capuche blanche que l'ex-pirate aimait tant se trimbaler depuis qu'il était devenu gouvernemental ainsi que quelques brûlures au niveau des épaules. Il n’empêchait que le tuer serait un gâchis pour le bien du royaume de Kuraigana ou même un gâchis pour l’esprit scientifique dont faisait preuve un tant soi peu le Keigo. Avec un visage fermé, le bretteur effectua un dernier mouvement de Soru dans la direction de son adversaire pour lui trancher la main qui tenait alors son pistolet. Il donna ensuite un coup d’estoc moins fort que la normal, cette attaque n’avait pas pour but de le tuer mais de mettre l’humandrill complètement hors jeu définitivement. Rangeant ensuite son sabre, l’ingénieur regardait dans les yeux son adversaire mis hors-jeu avant de prononcer les quelques mots suivants :

«  Pour défendre le savoir, il faut avoir une certaine force. Tes armes étaient bien conçus mais tu n’avais pas la force nécessaire pour les manier avec soin. Sans rancune, je ne suis pas là pour mettre un autre souverain à la tête de ce royaume mais pour ouvrir les frontières de votre pays à un savoir et à une civilisation bien plus grande que celle que vous pourriez espérer avec des criminels. Je trouverais un moyen de remplacer cette main que tu viens de perdre et de te remettre sur pieds. Ne meurs pas ok ? J’vais mettre fin à ce conflit de mes propres mains, tu peux en avoir ma parole d’ange. »

Ainsi le bretteur salua son adversaire avant de prendre de la distance du bâtiment. Les plans du gouvernemental venait de changer de tout au tout. La situation sur Kuraigana était bel et bien complexe, le peuple de ce pays n’avait eu que des fausses promesses venant d’humains avides de leurs forces ou qui les avait asservi en les humiliant. Laissant alors sa capuche blanche qui lui servait à cacher son visage et ses ailes d’anges pour qu’elles soient bien visibles de tous. Il était temps d’utiliser un coup de poker. « Eva, j’espère juste que si on se revoit un jour que tu pourras me pardonner pour ce que je vais faire. » pensait-il en ayant en tête l’auto-proclamée « Princesse de Bilca ». Gardant une certaine distance avec le géant où le bretteur serait certainement hors de sa portée d’attaque, il essayait d’attirer l’attention de « Broly » en criant à pleine gorge déployée :

« Excusez-moi votre majesté le Prince !!! Cela vient d’ici d’en face de vous !! », tout en agitant ses bras bien grand devant le Supernova. Une fois que l’attention du géant aurait été gagné, le bilcan exhiberait fièrement ses ailes avant de prendre un ton assez respectueux. Il avait travaillé pendant des années une voix comme celle-ci pour s’adresser aux nobles de ce monde lorsqu’il éprouvait encore des sentiments pour l’amirale-en-chef Chairoka. Tout était travaillé pour que l’attention de Iotun ne se détache pas le moindre du monde de l’ange.

« Je vous prie de m’excuser pour le dérangement, je ne suis pas le prince des humandrills mais l’un des membres de la garde royale du royaume céleste de Bilca situé sur les Mers Blanches. Ma souveraine, la princesse Eva Icarus m’a dépêché ici bas sur les mers bleus pour lui trouver un mari digne de ce nom. Le prince des humandrills n’est autre qu’un des prétendants à ce titre et j’étais venu l’aider dans sa quête de prendre la souveraineté de ce royaume. Afin de le proposer à ma souveraine en tant que mari. »

Le bretteur n’avait aucune honte à utiliser son amie d’enfance. Il espérait que le pirate soit assez crédule pour en croire les paroles de l’ange sinon il était dans de beaux draps. Il protégeait en même temps, le prince des humandrills pour l’avoir à ses côtés si Iotun daignait bien vouloir s’en aller. La tournure des événements étaient plus qu’incertaine mais c’était un coup à jouer après tout…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Saku finit Tarble avant d'essayer un coup de bluff du côté de Iotun.
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 16:21



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035
Iotun "le Prince"
Primé à 280.000.000B

Le petit humain faisait de son mieux pour attirer l’attention du colosse qui atteindrait le champ de bataille d’une seconde à l’autre. Il lui fallut cependant hurler pour que Iotun, qui cherchait du regard un singe ayant des attributs princiers, ne remarque son existence et ceux au moment où le Keigo termina sa première phrase. Cherchant l’origine de la voix en dépit du fait qu’il n’avait aucunement entendu les paroles qui avaient été prononcé, son regard arpenta les lieux jusqu’à trouver l’ancien pirate qui agitait les bras afin de capter l’attention du supernova. Celui-ci, toujours suivit des deux membres de son équipage, se mit donc en marche vers la première personne qui s’était décidé à communiqué avec lui.

-Les Mers Blanches ? coupa une première fois le Prince alors que son pied s’abattit sur le sol dans un fracas tonitruant, ensevelissant au passage les cadavres et faisant à nouveau s’écrouler des murs alors que le mastodonte ne faisait que s’approcher de l’humain qui l’interpellait. Qu’est-ce qu’il baragouine celui-là ?

En questionnant Björn, Iotun fit un large mouvement des bras qui généra des bourrasques gargantuesques. Ces dernières vinrent racler la zone pour propulser une nouvelle fois dans les airs une partie des armées d’humandrills tandis que d’autres se retrouvèrent projetés vers des murs dans lesquels ils allaient se retrouver encaster. Le Keigo allait devoir lui aussi lutter contre ce courant d’air pour éviter de traverser l’une des parois du château où se terrait certainement Goku.

-Il a pas dit céleste ? Ça veut dire que c’est dans le ciel non ?

-Oh ! Je me demande ce que l’on trouverait dans le ciel
, s’amusa le supernova avant que Sakuga ne puisse reprendre et terminer son explication en indiquant qu’Eva Icarus cherchait un mari et que le prince des humandrills devait devenir un prétendant.

Le côté ripailleur se dissipa alors, l’amusement dans le regards cédant sa place quelques instants au sérieux alors qu’il avait trouvé le courage d’écouter jusqu’au bout le petit humain.

-Une princesse qui cherche son prince ? Si ce n’est pas magnifique. On est d’accord que si je bats ce Prince des Humandrills et m’empare du trône je suis par conséquent un meilleur prétendant ? Björn ! Halfdan ! lança-t-il sans même attendre que Sakuga ne lui réponde. On va s’emparer du trône de cette île pour rencontrer cette princesse ! J’espère qu’elle fera une reine digne de ce nom pour le Seigneur des Pirates !

-À votre santé capitaine ! J’espère que se sera la bonne !
répondit Halfdan en levant la choppe qu’il avait à la main puisqu’ils avaient tout trois quitté le festin précipitamment.

Une rumeur circulait sur ces mers sur le fait que Iotun cherchait une épouse pour en faire sa reine. Si à l’origine cela n’était pas vraie, le Prince fut séduit par l’idée lorsque celle-ci parvint à ses oreilles et était donc désormais en quête d’une femme à la hauteur pour celui qui devait s’emparer du One Piece, ce qui était dans l’esprit de l’ancien guerrier viking un trône pour géant attendant son véritable monarque.

-Montre-toi Prince des Humandrills que je t’écrase ! hurla le colosse en se retournant vers les troupes des singes, son attention quittant Sakuga pour ces derniers dans l’espoir de trouver rapidement celui dont il devait triompher.




GG tousse



Pro Végéta :
Végéta lvl ??
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26

Équipage de Iotun :
Iotun lvl 38
Björn lvl ??
Halfdan lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mar - 18:03
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [7]



La différence de niveau entre le Supernova et l’ex-pirate était bel et bien élevé. Il fallait au gouvernemental plusieurs mouvements pour essayer de tenir le coup pour rester dans les airs. C’était un véritable jeu d’équilibriste que le gouvernemental jouait pour dompter cette bourrasque que le supernova avait créer pour balayer les soldats humandrills qui se livraient encore bataille. L’ange n’osait même pas imaginer les retombées que son mensonge risquerait d’avoir sur les habitants de Jaya, de Bilca ou dans l’immédiat sur les habitants de Kuraigana. Il avait réussi à attirer l’attention de Iotun mais que trop bien, celui-ci voulait maintenant prendre possession du trône de Kuraigana. Le blondican non seulement venait de mettre en danger bien du monde mais aussi les citoyens de son propre pays, son cerveau travaillait en boucle pour trouver une solution au problème qu’il venait de créer lui-même.

Il allait sans dire que le royaume de Kuraigana et les humandrills ne s’en remettraient certainement pas de la désolation qui ferait place quand Iotun aurait vaincu le prince Végéta mais aussi le Roi Goku et leurs forces. Les géants n’allaient faire qu’une seule et unique bouchée de la majorité des guerriers du royaume de Kuraigana. Il était temps pour l’ange de redevenir spectateur pendant un moment. Prenant alors la direction du champ de bataille pendant que le Supernova cherchait encore le prince Végéta, le bretteur se rapprocha de celui-ci pour entamer une nouvelle discussion.

« Je vous ai dit que je voulais exterminer tout criminel qui est passé sur cette île et bah je vais bien le faire mais ce géant là-bas n’est pas à ma portée. Je vous propose donc un marché pour continuer la supercherie que je viens de mettre en place. Si vous me suiviez, le Prince ici haut vaincra Goku et un de vos hommes sans poser de questions et partira en direction de mon royaume natal. Mais le plan ne pourrait marcher que si vous me suivez à la lettre. »

La fourberie de l’ange risquerait d’être à jour si il faisait confiance à cet humandrill mais il pouvait très bien le menacer de le dénoncer directement à Iotun pour que celui-ci fasse le travail à sa place. Si le prince Végéta tenait un tant soi peu à sa propre vie, il écouterait le plan de l’ange pour éloigner Iotun et ce de manière définitive du royaume de Kuraigana. Fallait-il que l’ange renonce à la protection du royaume ? Pas du tout pour l’exécuter, il fallait juste que la ruse fonctionne jusqu’au bout ou que la chance soit avec le bretteur. Si l’humandrill acceptait alors le blondican commencerait à lui expliquer son plan.

«  Goku est un pleutre, celui-ci reste caché au fond de son palais pendant que vous allez combattre Iotun. Tout ce que je vous demande est de ne pas perdre la vie dans ce combat face à ce monstre. J’irais tuer Goku et je vais m’asseoir sur le trône de Kuraigana. Une fois ceci fait, j’enverrais Iotun vers un chemin beaucoup plus sûr pour atteindre mon royaume. Si il veut bien m’écouter comme il l’a déjà fait auparavant, je vous donnerais la couronne de Goku et vous serez le roi de Kuraigana. J’espère que cela vous va. »
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Encore une négociation Mad
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 18:41



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03210
Supernova Iotun "le Prince", Végéta "The New Monkey King"

Le capitaine pirate observait les lieux lorsqu’il vit l’humain qui lui avait parlé jusqu’avant se diriger vers l’un des singes. Végéta arborait un attirail bien plus noble que les autres humandrills qui l’entourait, du casque jusqu’aux armes, preuve de son statut de chef. Ainsi, alors que le Keigo commençait à évoquer sa stratégie, les yeux du leader rebelle semblèrent sortis de leurs orbites.

-Merci pour ton aide petit homme ! déclara joyeusement le colosse.

En effet, en allant directement s’adresser au Prince des Humandrills, Sakuga venait de mener son ennemi droit sur la personne qu’il voulait protéger et mettre à la tête du pays quand bien même Végéta n’avait pas songé un seul instant à laisser le gouvernemental repartir de Kuraigana vivant. Le poing de Iotun s’abattit alors avec une virulence sans commune mesure sur le chef de la révolution des singes. Tout les membres de son armée, jusqu’à Yon Sig et Sorme étaient tournés vers leur chef, incapable d’hurler tant ils étaient déconfits par l’effroi de la scène qui se déroulait. Sous la puissance physique du géant, qui était supérieur à celle de ses congénères, une force surhumaine à l’échelle des titans, le sol se fissura sur une large zone, la pierre se souleva et vola vers le ciel projeté par l’air expulsé par le mouvement de la main. C’était une véritable déflagration de vent. Les arbres présents dans le coin se retrouvèrent retourner, tout comme les pierres et les singes qui furent propulsés dans les cieux. Le cratère ne prit que quelques instants à se former avant qu’une faille ne vienne séparer la terre en deux, le choc créant un gouffre d’une trentaine de mètres de profondeurs sur une soixante de mètres juste en face des ruines du château royal.

-PRINCE VÉGÉTA ! hurlait à l’unisson tous les macaques suffisamment éloigné pour ne pas avoir été éjecté par l’attaque du béhémot.

C’est ainsi qu’ils abandonnèrent la bataille pour se diriger vers le cratère. Au fond de la faille, les yeux révulsés, à côté d’une petite marre de sang ayant surgit de la bouche, le casque et l’armure brisé, le chef du mouvement révolutionnaire était complétement hors-combat.

-Maintenant le trône, déclara sereinement Iotun alors que Björn et de Halfdan, qui étaient arrivé au niveau de leur capitaine, sortaient leurs armes.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03810
Goku "Le Roi des Singes"

-Annulez l’opération ! hurlait le monarque.

En effet, Goku n’était absolument pas dans le château. Depuis le début, il était avec une seconde partie de son armée, en attendant de recevoir quelques renforts supplémentaires de fidèles. La stratégie mise en place par le plus érudit des humandrills, qui faisait bien le double de la taille de la majorité des représentant de sa race, était d’attendre que les forces de Kyabe soient acculés aux ruines pour prendre les révolutionnaires à revers pendant que les pièges préparés dans le bastion seraient actionnés pour se refermés sur les forces rebelles. Néanmoins, ce qui venait de se dérouler remettait en question l’intégralité du plan. Caché dans la forêt afin de ne pas être repéré et pouvoir surprendre ses ennemis, le roi des singes ne pouvait pas entendre ce qu’il se disait sur le champ de bataille et ne comprenait pas pourquoi « Broly » avait soudainement décider de s’impliquer dans le conflit. Avait-il décider d’aider le roi ? Était-ce juste une vengeance contre Végéta qui avait envoyé ses meilleurs combattants essayer de bouter hors du pays les géants ? Voulait-il le trône ? Le roi n’en avait aucune idée et était en pleine réflexion pour savoir ce qu’il allait faire.




Pro Végéta :
Végéta lvl 28
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26

Équipage de Iotun :
Iotun lvl 38
Björn lvl ??
Halfdan lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Mar - 19:54
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [8]



Dans l’état de la situation, le plan de l’ange venait de tomber à l’échec. Iotun avait repéré le chef de la rébellion des humandrills et venait tout simplement de l’écraser dans un immense coup d’une certaine puissance. Le prince Végéta n’était pas le seul toucher par cette attaque d’une puissance incroyable, le bretteur avait aussi été sévèrement touché par la déflagration du coup. Il y avait un réel monde entre le gouvernemental et le supernova, c’était un adversaire bien trop puissant notre héros. Sur plusieurs centaines de mètres, le corps de l’ange était repoussé dans le décor. Le choc pourrait certainement être mortel pour notre héros, il avait passé tant de temps à s’entraîner pour être du niveau des supernovas qui salissaient l’océan de Grand Line mais il ne possédait toujours pas le talent nécessaire pour en égaler l’un d’entre eux. C’était sa faiblesse que le Keigo maudissait, sa terrible faiblesse de faire de lui une cible humaine bien que rapide, il n’était pas résistant il n’avait pas la once de défense. Le choc vers les rochers étaient donc bel et bien violent, le soldat avait du mal à s’en rendre compte la puissance du coup qu’il venait de subir. Pourtant il y avait quelque chose qui l’avait sauvé ou plutôt une sensation qu’il avait déjà ressenti par le passé. Son dos l’a ressentait plus forte que jamais, la douleur le tiraillait mais d’une façon spéciale, des picotements du durcissement.

Fermant alors les yeux pendant un court instant, un autre endroit se dessinait dans la tête du bretteur. Il se voyait de nouveau il y a de cela une vingtaine d’années sur l’île de Bilca, la douleur qu’il avait ressenti lorsque son père lui avait arraché les ailes alors qu’il était encore jeune. Cette fois-ci contrairement à ses derniers cauchemars de la sorte, il y avait une sorte de résistance qui se faisait preuve au niveau des ailes du jeune garçon. Quelque chose qui forçait ses ailes à rester accrocher, quelque chose qui était dans le for intérieur du jeune homme. Revenant peu à peu à la réalité, le bretteur avait un peu conscience de ce qu’il lui avait permis d’outre-passer la douleur immédiate. Il était néanmoins sévèrement touché par l’attaque du Supernova. Crachant alors une gerbe de sang au sol, il restait bien des choses à faire pour notre héros aujourd’hui. Observant alors le géant et ses membres d’équipages prêt à en découdre avec l’armée du souverain des singes, le menteur essayait d’imaginer à nouveau une solution pour au moins tirer quelque chose du Prince.

Avec beaucoup de mal le Keigo se relevait et marcha dans la direction du supernova comme pour le rejoindre et l’aider dans sa quête de souveraineté du royaume de Kuraigana. L’idée de gagner la souveraineté du royaume venait tout simplement d’être effacé de la tête du bretteur, tout ce qu’il voulait désormais était la tête du pirate. Il se savait trop faible pour l’avoir cependant il savait aussi une chose, c’était que le pirate ne connaissait pas l’identité réel du bretteur. Il lui fallait du temps, quelques semaines tout au plus pour rattraper ce retard qu’il y avait entre lui et le pirate afin de pouvoir le combattre de toute ses forces. Aujourd’hui il allait devoir courber l’échine cependant devant le Supernova, il allait utiliser la force de ses alliés pour le capturer vivant et le vaincre une prochaine fois.

« Dans l’état dans lequel je suis ma princesse ne risque pas d’être bien heureuse si je reviens comme cela. Votre Majesté, ma souveraine exigera réparation, faites un peu plus attention à vos sujets la prochaine fois, je vous en supplie. », dit-alors l’ex-pirate. Il fallait trouver le souverain Goku et finir ses troupes. Cette journée était décidément empli de surprises…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Saku douille à cause de la déflagration de l'attaque de Iotun. Manifestation du Haki en forme éveil
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 23:06



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035
Iotun "le Prince"
Primé à 280.000.000B

Sakuga revint donc vers le géant qui ne faisait guère attention à lui. Sa remarque attira à peine l’attention du titan qui lui répondit nonchalamment.

-Si vous n’êtes pas capable de résistez à cela, comment pouvez-vous prétendre être en mesure de protéger une reine ? Les fidèles guerriers qui me suivent eux ont de quoi être des gardes royaux. Maintenant cessez de me déranger, finirai-t-il par dire.

Il ne fallut que deux ou trois pas au Prince pour arriver devant la forteresse des singes. Si le Keigo s’attendait à une résistance farouche, les humandrills eux avaient bien compris ce qu’il se passait. La défaite de toute l’armée rebelle était dû au seul fait de cet être gigantesque. Se battre n’aurait rien changé et les troupes ignoraient précisément ce qui poussait l’ancien guerrier viking à agir ainsi.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03610[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03810
Kyabe "le Massif Montagneux", Goku "le Roi des Singes"

-Ecartez-vous tous. C’est finit.

La résignation du commandant de la garde royal scellait le destin de la nation. De sa main Iotun souleva les restes du toit de l’édifice pour observer la salle du trône alors que Goku et les renforts sensés attaqué par surprise les révolutionnaires se dirigeaient en marchant vers le bastion en ruine afin de savoir quel destin les attendaient. Arrachant le trône avec simplement deux doigts, le supernova leva le siège en l’air comme un trophée avant de s’adresser aux humandrills.

-Je suis désormais votre souverain, mais non votre roi. Tant que je ne serai pas le Roi des Pirates, ce titre ne pourra me revenir. À partir de ce jour, ce pays sera sous mon égide et vous, mes sujets, pourrez voguer à mes côtés pour triompher de cet mer !

Comprenant que le pirate s’emparait du titre de chef de l’île, ce qu’aucun des précédents « protecteurs » n’avait fait jusque-là, Goku inclina humblement la tête pour admettre son ultime échec. Les singes, plus pour l’étiquette que par conviction, se mirent à applaudir le monarque qui venait d’être désigner par sa force incroyable.

-Qui désir venir avec moi sur les mers !

-Moi !
déclara une voix provenant de la zone où se trouvait les soldats de Végéta.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03310
Sorme "le Briseur de Guerriers"

-J'ai fais depuis longtemps le tour des adversaires avec qui je pourrais croiser le fer sur cette île ! De plus, vous êtes le seul qui sois parvenu à me battre depuis plusieurs années. Je suis prêt à vous accompagner ô seigneur.

Un sourire recouvrit le visage du mastodonte alors que quelques autres combattants acceptèrent de s'embarquer auprès des colosses pour améliorer encore leurs compétences auprès de ce puissant guerrier. Iotun tourna alors sa tête vers le Keigo.

-Alors ? Comment on va dans le ciel ?





Pro Végéta :
Végéta lvl 28
Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Sorme lvl 30
Gorlane lvl ??
Krost lvl 28

Pro Goku :
Goku lvl ??
Tarble Lvl 27
Kyabe lvl 29
Raditz lvl 26

Équipage de Iotun :
Iotun lvl 38
Björn lvl ??
Halfdan lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Mar - 0:05
Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 [9]




Ce dénommé Iotun se foutait ouvertement de la faiblesse du Keigo. Le soldat pestait intérieurement, il l’insultait de tout les noms. Cet élément inattendu qu’était Iotun venait de lui prendre le trône de Kuraigana. Là n’était cependant pas le sujet, le soldat devait redoubler d’efforts pour envoyer Iotun sur le chemin le plus difficile pour aller à Bilca. Il y avait deux moyens de rejoindre la mer blanche et les deux routes semblaient toute aussi mortels les unes que les autres pour un criminel même du calibre de celui de Iotun. Reprenant son souffle, l’ex-pirate parlerait donc au nouveau souverain de l’île de Kuraigana avec passion :

« Il y a deux chemins pour atteindre cet océan aussi vaste que les mers ici bas. La Mer Blanche est un  océan fait de nuages épais pour qu’un navire puisse naviguer. Pour l’atteindre, il n’y a que deux moyens connus même pour nous peuple céleste. », disait-il alors en montrant ses ailes dont il était très fier tout comme tout ange. Si les géants pouvaient être fiers de leurs grandes et belles tailles, les anges étaient eux fiers des ailes qui ornaient leurs dos. Reprenant alors son récit le bilcan allait donc expliquer les meilleurs moyens d’atteindre Bilca.

« Le premier chemin est d’escalader la montagne d’High West, cependant ce chemin ne serait pas adapté pour votre grande taille royale car il faut se faufiler dans les tunnels du Mont Olympus ainsi que de vaincre des vers géants. C’est un chemin extrêmement mortel. L’autre solution est d’aller sur l’île de Jaya. Il existe un zone au large de l’île où se produise un phénomène très particulier nommé le Knock-Up Stream. C’est un courant marin créant un geyser géant d’une puissance phénoménale. Cependant les forces de la marine contrôlent actuellement l’île de Jaya et patrouillent régulièrement pour empêcher n’importe qui s’aventurer proche du Knock-Up Stream. »

Respirant une dernière fois, le bretteur allait de nouveau prendre la parole une fois que le géant aurait intégré toute les informations nécessaires à la navigation pour atteindre les îles célestes. Le soldat avait une idée fourbe, une idée qui pourrait peut-être marcher selon les personnes qui daigneraient bien l’accompagner.

« Il y a cependant un détail que j’aimerais mentionner avant que vous preniez la route mon royaume natale. Nous manquons cruellement de soldats dans le ciel ainsi ma princesse juge chacun de ses prétendants avec les soldats qu’il daigne bien d’envoyer pour protéger le Royaume de Bilca. Je ne doute pas une seule seconde que vous êtes quelqu’un d’assez bon pour remplir les rangs de l’armée royale de Bilca grâce à certains de vos hommes qui serait prêt à abandonner la mer et les voyages pour vivre une vie dans le ciel. »

Encore un coup de bluff pour le Keigo qui pourrait peut-être ne pas repartir bredouille de cette opération ratée…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Blablabla
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 0:37



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 00035
Iotun "le Prince"
Primé à 280.000.000B

Du blabla. Beaucoup de blabla. Le Keigo tardait à donner les informations précieuses sur le moyen d’atteindre ce firmament inaccessible à bien des mortels. Impatient, il avala la première information qu’on lui donna.

-Très bien ! Björn ! Halfdan ! Direction High West !

Sakuga n’avait pas eu le temps d’aborder le sujet des vers qui rongeait le Mont Olympus que le colosse à la cuirasse s’élançait déjà en direction du campement où les autres membres de son équipage festoyés encore.

-Une longue route nous attends. Nous devons partir le plus tôt possible.

Alors que le mastodonte s’éloignait en faisant de grands pas qui correspondait bien à sa taille démesurée, les humandrills qui avait accepté de voguer aux côtés du puissant Prince se mirent à courir après lui pour éviter qu’il ne quitte Kuraigana sans eux. Le reste des singes observaient la scène, surpris.

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03610[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03810
Kyabe "le Massif Montagneux", Goku "le Roi des Singes"

-Euh… Comment il compte gouverner l’île sans être là ? se questionna Goku.

-Je crois que vous allez devoir malgré tout assuré la tâche de nous dirigé en son absence mon seigneur. Vous serez une sorte de gouverneur ou ministre ? Je ne connais aucun mot plus approprié.

-Le mot approprié est vice-roi Kyabe. Mais cela va être compliqué, Végéta et les autres seront toujours contre nous et vont vouloir me renverser et ils pourront à loisir invoquer le fait que Broly ne m’a aucune désigné pour assurer ce poste. Je crains que nous allions au-devant de nouveau conflit… Au passage, où est Tarble ?

-J’ai bien peur qu’il n’ait été vaincu. Nos infirmiers s’occupent de lui comme ils peuvent.

-Qui est parvenu à le défaire ?
questionna le Roi des Singes.

-Cet humain là-bas.

-Décidemment, ils se croient tout permis et pensent pouvoir s’amuser avec nous comme ça leur chante… Auront nous droit un jour à rencontrer des humains qui pensent au bien des Humandrills plutôt qu’à avoir du pouvoir ?
grogna Goku.

-Mon seigneur, vous devriez songez à discuter avec Végéta. Vous êtes d’anciens amis à la base, peut-être parviendriez-vous à trouver un compromis pour assurer ensemble la direction de notre peuple.

-Je peux toujours essayer, en espérant qu’il entende raison en dépit que les humains nous montrent continuellement que l’éducation et l’érudition ne les rendent pas plus sage.





Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 30 Mar - 17:22
L'Enfer des Mers Bleus : Act 1 [10]




Iotun était parti sur High West désormais, le pirate ne voulait pas perdre de temps pour rencontrer cette fameuse princesse et voyager sur les mers blanches. Vu la force du géant, ce ne serait pas étonnant qu’il arrive à défaire quelques vers d’High West mais pour atteindre le sommet avec la totalité de son équipage cela n’était que quelque chose d’assez incertain. Il n’y aurait donc qu’à intercepter le supernova avant qu’il atteigne l’île de Bilca. L’ancien gouvernemental n’avait qu’à devenir plus fort qu’aujourd’hui pour cela. Néanmoins il restait encore le problème de Kuraigana, cette île allait donc revenir encore une fois à un criminel, c’était un échec pour l’ancien pirate. Il n’allait pas rester sur un échec, sur une opération ratée. C’est alors que le goût de l’échec, de l’impuissance, de la défaite se transformait petit à petit chez notre protagoniste en une rage immense. Une colère qu’il n’avait pas ressenti depuis une époque désormais révolue de sa vie de criminel, le sang allait donc couler. Ce n’était plus le Sakuga aimant ou le Sakuga passionné qui marchait en direction de Goku et de Kyabe mais le fils d’Octavius Rémus lui-même. Il entendait de nouveau la voix de son père dans son propre esprit, une voix qu’il n’avait pas entendu depuis un moment désormais :

« Lâche-toi gamin allez. », disait-elle pour que l’ancien pirate déchaîne sa colère sur ce peuple qu’il commençait à mépriser. Les humandrills avaient tué les anciens hommes et se permettaient de croire que les terres de Kuraigana leur appartenaient. Ils se trompaient, l’ange pouvait devenir un véritable démon quand sa limite de bonté était atteinte. L’ex-pirate s’avançait donc en direction du fameux Roi des Singes et du Massif Montagneux pour entamer une discussion qui se finirait certainement en un bain de sang. Usant alors de sa vitesse pour s’approcher au plus des deux humandrills, la décision de l’ancien porteur de Konasshu était prise, il allait les tuer tous.

« Je réclame donc la régence de ce royaume pour sa majesté Iotun. Vous êtes un incapable Goku, vous l’avez vous même prouvé en perdant contre Drake Kotori à l’époque. Si vous refusez tout simplement de me donner le royaume, j’ai bien peur que nous allons devoir nous battre. », souffla alors le pirate avec un regard plus noir que jamais teint de mépris et de haine en direction du Roi des Singes. La lame du pirate allait parler à la place des mots si le Roi des Singes refusait purement et simplement la demande de l’ancien pirate. Il ne perdrait pas un temps à l’instant même ou le roi des singes commencerait à prendre la parole à l’attaquer violemment pour lui faire comprendre une chose, la race humaine était supérieure en tout point à celle des humandrills, si celui-ci exprimait un refus. Le gouvernemental sortait le grand jeu dès sa première attaque pour vaincre le Roi des Singes et son général en essayant de les découper tout les deux, il continuerait ensuite en les mitraillant des coups d’estocs comme pour les punir d’obéir à un criminel. Sakuga n’avait d’angéliques désormais uniquement ses ailes…
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : Saku va parler à Goku pour lui demander la régence de l'île. A partir du moment où Saku entends une négation ou un refus, il tranche Goku et Kyabe avant de les harceler de coups d'estoc.
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Mar - 21:57



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03610[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03810
Kyabe "le Massif Montagneux", Goku "le Roi des Singes"

L’humain revenait à la charge. Alors qu’il parlait, la colère de Goku s’intensifiait. N’y avait-il donc aucun humain digne de ce nom. Etaient-ils tous des pourritures de la sorte. L’humandrill en avait assez.

-Notre peuple périra s’il le faut, mais plus jamais nous ne nous inclinerons devant un humain ! En cette heure, je déclare ouvertement la guerre à l’espèce humaine ! Humandrill ! LEVEZ-VOUS FACE À L’HUMANITÉ ! FAISONS DE CE MONDE LA PLANÈTE DES SINGES !

Tandis que le Roi des Singes lançait son discours, Kyabe s’interposerais entre le Keigo et son monarque. La lame du membre de la Marine viendrait profondément entailler la créature poilu, traversant l’armure pour laisser s’échapper une gerbe de sang. Alors que Sakuga tentait de trancher en deux le commandant de la garde royal, déchirant en deux le vendre de ces derniers qui ne dut sa survit qu’à son monarque qui l’attrapa par la peau du cou pour le faire reculer de force, une cinquantaine d’humandrills qui entourait directement l’endroit où se trouvait ces protagonistes s’élancèrent sur la mouette pour le submerger, quitte à mourir au passage. Ce n’était pas tout, car une horde venant de l’armée de Végéta se dirigeait déjà vers là tandis que d’autres soldats de Goku rejoignaient l’étau des humandrills : le nombre contre la puissance de l’individualité. Un choc qui rappelait une autre escarmouche qui avait eu lieu un peu plus tôt… En parlant du loup d’ailleurs…

[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03410[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03110
Yon Sig "le Généralissime des Singes", Ser Gorlane "l'Innomé"

-Bien parlé seigneur Goku ! Dans cette bataille, Végéta et vous ne pourrez être qu’alliés, comme autrefois ! Humandrills à l’assaut !

Recouvrant son bâton du épaisse couche de l’armement et propulsé par le meilleur chevalier du royaume entre deux lames d’air, Yon Sig fendait les airs à grande vitesse pour venir abattre son arme sur le Keigo. Gorlane leva alors son arme, guidant cent cinquante humandrills à la charge tandis que les quelques autres fidèles de Végéta restaient protéger le leader, avant de pousser un hurlement tout en balançant une nouvelle série de lames d’air. Yon Sig envoya l’équivalent d’un coup d’estoc avec son bâton recouvert d’une plaque sombre afin d’intercepter la lame ennemie qui viendrait certainement l’empêcher de frapper le diaphragme de l’ange, permettant à Kyabe, presque plus en mesure de se battre, et Goku de lancer leur poing à l’unisson vers le céleste chacun de leur côté. Les attaques venaient de toutes parts et des lances passaient dans les quelques trous qu’offraient les singes en se bousculant pendant que d’autres lames tentaient de trancher et lacérer l’humain. Aujourd’hui, une nouvelle ère débutait : soit les humandrills se lanceraient dans une guerre contre les hommes à cause de Sakuga et de ceux qui l’avait précédé ou la mouette s’emparerait de l’île pour ne gouverner qu’un tas de ruine sans vie, assumant le génocide et l’annihilation d’une espèce presque toute entière. Si jamais il désirait s'enfuir, le kamisori à lui seul ne suffirait pas tant les animaux formaient un dôme grouillant autour de lui : il lui faudrait créé sa propre ouverture à l'aide du fer et de l'acier.




C'est donc partis pour le 1vs300.

Les gens qui te sautent sur la tronche :

Yon Sig lvl 32 Haki armement standard
Gorlane lvl 30
Goku lvl 29
Kyabe lvl 29
Krost lvl 28
Une centaine d'humandrills pour l'instant lvl 20-25 (200 autres arrivent se rajouter)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 4 Avr - 1:52
L'Enfer des Mers Bleus : Act 1 [11]




Le soldat venait de se mettre toute une race à dos. La colère, la haine qu’il avait envers eux tous, il n’avait pas le talent nécessaire, ni la force pour tenir en respect autant de combattants sur un champ de bataille. C’était la première fois qu’il allait combattre autant d’adversaires en même temps et la sauvagerie des hommes. Le Keigo n’était pas spécialement taillé pour combattre autant d’ennemis en même temps et résister à autant d’assaut, la fuite était plus que nécessaire mais il était partagé. Sa rage, sa colère, son échec allait tout simplement le suivre une fois dans le ciel lorsque Iotun viendrait sûrement frapper aux portes de Bilca. Se laissant alors submerger par la marée qui venait de lui sauter dessus, c’était la guerre la véritable la vraie. Il ne devait pas mourir, pas aujourd’hui son heure n’était pas encore venue, cet échec allait donc se rajouter à la liste déjà bien grande. Parant le coup de Yon Sig, l’ange-démon allait donc repousser cet affrontement à un autre jour, un autre lieu. Cependant les attaques venaient de tout côté et de toute part.

« Deviens une feuille bousculée par le vent. », disait-il donc à son corps pour esquiver les attaques de ses ennemis venant de part en part. Son corps se mouvait si aisément afin de pouvoir esquiver les deux coups, il prenait des courbures indescriptibles. Kami-E, c’était le nom de cette technique qu’il avait pris le temps de maîtriser pour faire face à des situations comme celle-ci. Elle était très éprouvante pour le corps de l’escrimeur étant que celui-ci était plutôt épuisé pour avoir été soufflé par Iotun et devenait à être las de la situation critique qu’il vivait.

« Maintenant. », criait-il en son for intérieur. l’improvisation c’était le point fort du bretteur dans une situation comme celle-ci. Trouver une porte de sortie serait plus simple si le bretteur ne se frayait pas un chemin lui-même en tailladant les personnes qui se trouvait devant lui. Il usa de toutes ces techniques pour créer plusieurs images rémanentes imitant ses mouvements lorsqu’il courait tout en droit direction d’une masse de soldats humandrills. Prenant soin d’utiliser sa vitesse au maximum pour cette fuite, le bretteur trancha alors un groupe se trouvant devant pour lui pour atteindre une autre masse. Cette technique ne fonctionnerait pas à tout les coups pas contre une armée complète, si il avait réussi à passer cette étape il ne perdrait pas de temps à user de son soru pour continuer à essayer de courir un maximum en direction de la forêt de l’île. Warrior n’était pas loin et le navire devait être prêt à partir à tout moment. Sa vie en dépendait, il reviendrait peut-être un jour se venger de cet affront que les humandrills avaient commis envers sa personne quand il se sera endurci.
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé : RUN BOY RUN
Techniques utilisées:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Avr - 16:22



[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03810[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 03410
Goku "le Roi des Singes", Yon Sig "le Généralissime des Singes"

Le sang fusa de toutes part, s’élança dans les airs comme s’ils étaient projetés par la puissance d’une explosion. Le Keigo, se soustrayant aux assauts multiples qui pleuvaient sur lui grâce aux techniques du rokushiki, jaillit de l’amas pour s’élancer vers la forêt afin de fuir.

-RATTRAPEZ-LE ! NE LE LAISSEZ PAS SURVIVRE ! hurlèrent de concert Goku et Yon Sig.

Pourtant, fendant les airs à une vitesse étonnante, la mouette trancha sur son passage tout un groupe de singes, éclaboussant encore davantage la terre du sang des singes. L’armée continua ainsi de poursuivre l’humain, traversant les bois au rythme qui était le leur afin de tenter de s’emparer du fuyard. Cependant ce dernier était bien trop rapide pour eux. Non loin des ruines du château qui abritèrent jadis la famille Nago qui avaient rejoint Marijoa pour devenir l’une des familles de Dragons Célestes, le général et le roi des singes observaient la scène tandis que la tension descendait progressivement. Ils ne pouvaient plus rien faire pour aujourd’hui au sujet de ce blondinet. Les démonstrations martiales que Sakuga venait de faire n’étaient cependant pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

-Je me demande si… murmurait Yon Sig qui avait observé les mouvements particuliers du rokushiki et était intrigué par cela.

Dans les semaines à venir, à l’entrainement, il tenterait certainement de les reproduire jusqu’à les maîtriser plus ou moins bien. En tout cas, le Keigo quittait une île en ayant considérablement affecté sa politique. Dès à présent les Humandrills étaient en guerre contre l’humanité.




Tu peux fuir et conclure.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Left_bar_bleue12/750[Conquête] Le Paradis des Mers Bleus : Act 1 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 10 Avr - 4:34
L'Enfer des Mers Bleus : Act 1 [12]



L’ex-mercenaire était toujours ses gardes, arsenal en main prêt à se battre à tout moment avec quiconque viendrait réclamer la possession de l’embarcation sur laquelle le Keigo voyageait avec lui. L’homme attendait son ami, il attendait une bonne nouvelle de la part de l’ange après tout ils étaient tout les deux venus sur l’île dans le but de la mettre sous l’égide du gouvernement mondial pour montrer sa bonne foi comme étant une nouvelle mouette et pour l’ancien mercenaire pour montrer que sa vie mêlé de petits crimes ou de contrats étaient désormais du passé. C’était un plan qui faisait partie d’un objectif noble de la part de l’ange et de son ami, ceux d’attirer les yeux des grands de ce monde vers leur direction. Fermant un œil, des souvenirs se mêlaient dans la tête du guerrier, il se souvenait de cette promesse que l’ancien pirate et lui avait fait à leur maître.

« - Tu ne veux pas dire au revoir au maître.

- Non.

- Tu devrais pourtant, il t’aime beaucoup comme élève tu sais.

- Ecoute Warrior, je ne suis pas aussi bon pour ce haki que toi. Tu l’as maîtrisé avec une telle aisance et moi j’en suis qu’aux pousses même de cette force qui sommeille en moi.

- Oui mais le maître l’a dit lui-même, tu es l’élève qui a progressé le plus rapidement. J’étais son élève depuis des mois et toi tu ne l’as été que pendant un mois tu as démontré une plus grande maîtrise des techniques au sabre que le maître sur certains points.

- Tu me flattes beaucoup Warrior, tu sais en me disant tout ça. C’est pour ça que je te fais confiance pour que tu ne dises rien au maître sur les raisons de notre départ.
- Tu veux dire que je dois lui cacher… ?

- Ouais, il le saura bien assez tôt si ce vieillard daignait bien lire les journaux. Nous n’avons que la moitié de l’année en cours qu’il nous reste afin d’atteindre la force nécessaire pour être au moins digne de tenir tête aux plus grands guerriers de ce monde. Nous devons repousser nos limites. Promettons-nous une chose Warrior, libérons ensemble cet océan dont tu viens de son plus grand maux.
»

Une métaphore bien folle qui était en vérité une véritable déclaration de guerre envers les Yonkous eux-même. De part sa condition de soldat au service du gouvernement, faire tomber des empires tout entier serait une affaire bien compliquée pour le Keigo mais il y croyait dur comme fer. Sacré personnage cet ange se disait-donc son ami. Le mystérieux homme vit alors son ami arriver en toute vitesse visiblement blessé de certains combats qu’il avaient livrés auparavant.

«  - T’as foutu quoi encore comme bordel là-bas Sakuga dis-moi.

- Je t’expliquerais une fois qu’on sera bien aux larges. On s’en va illico presto, la mission est un échec.
 » , disait-alors le blondican à son frère d’armes. L’embarcation du duo prit alors voile pleine direction le large. Regardant ainsi le Royaume de Kuraigana de loin, le gouvernement allait prendre sa revanche,  une guerre venait d’être déclarée après tout entre l’espèce humaine et l’espèce des humandrills.

« Dire que j’aurais même pas de souvenirs à ramener d’Enies Lobby ou de Kuraigana pour Cali et Ghetis. », pensait-il. La prochaine étape de son périple n’était autre que l’île de Jaya où il avait envoyé son frère plusieurs semaines auparavant rendre l’épée que le Vice-Amiral avait donné à l’ex-pirate. C’est donc sur un sourire que l’ancien pirate s’endormait alors que Warrior s’occupait de la navigation, il allait pouvoir retrouver sa nouvelle famille après tant de temps. Il avait tant d’histoires à leur raconter et tant de choses à leur montrer comme ses progrès significatifs. Le bretteur n’avait plus du tout rien à voir avec l’homme qui avait été entraîné sur Kitamura par le Vice-Amiral.
Codage par Libella sur Graphiorum


Merci pour cette contre-conquête qui m'a bien foutu dans la merde x:
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: