Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 11 Juil - 18:18
Le Triangle de Florian était connu pour être un endroit où très peu de personnes s'aventuraient sur Grand Line ou plutôt où très peu de personnes voulaient s'aventurer sur Grand Line. Il était teinté de mystères, teinté de disparitions ainsi que d'histoires lugubres. Chacun en avait pour sa théorie ou ses mythes sur le mystère qu'il cachait. Par-ci on racontait qu'il y avait des bateaux fantômes de pirates morts qui y naviguaient, par-là on raconterait qu'il s'agissait du passage vers un autre monde. La vérité était cependant tout autre ici, dans cet espace si sombre et si mystérieux. En effet, si le lieu étant autant évité par quiconque, il en faisait pas moins une excellente cachette aux yeux de certains forbans pour établir leur petit paradis nocturne. Ainsi, un grand navire naviguait sur les eaux du Triangle de Florian, il était littéralement immense. Combien d'argent avait été investi dans celui-ci ? Aucune idée, la seule chose dont on pouvait être sûr, c'était qu'il y avait certainement plusieurs millions de berries investis dans ce bâtiment de la taille d'une petite île. Le navire était une véritable ville flottante où beaucoup de personnes s'agitaient. C'était visiblement un véritable lieu de débauche, des combats d'alcooliques à chaque coin de rue dans le quartier des bars, des vol à l'arraché près d'un casino. Il était difficile d'imaginer qu'un tel lieu de débauche, qu'un tel lieu où le crime régnait en maître pouvait exister sur cette mer maudite. La personne à qui appartenait ce navire avait visiblement suivi un bon conseil ou trouver le bon plan pour cacher tout cela aux yeux du gouvernement mondial. Aujourd'hui, était un jour particulier pour cette personne grand amateur de cuisine, il avait envoyé des invitations grâce à certains de ses contacts à de nombreux cuisiniers à travers le monde dans le milieu du crime afin de les réunir aujourd'hui dans un concours effréné où leur rivalité serait mise à rude épreuve. Il était là dans son bureau à regarder les préparations dans ce qui servirait d'arène pour le lendemain. Ce fanatique de Davy Back Fight, de compétitions en tout genre et de concours avait longtemps réfléchi à un nom pour celui-ci. Il n'avait été qu'inspiré que très tard après un voyage sur Pucci en catimini de l'appeler la Gourmet Race en référence à la Gourmet Cup tenu là-bas. En effet, au final la Gourmet Race ne serait qu'une version améliorée par ses soins de la Gourmet Cup. Il sortait de ses pensées quand un de ses assistants vint alors frapper à sa porte.
François-Xavier Lignac, Supernova primé à 322.000.000
- Hmmm, excusez-moi de vous déranger Patron mais on serait en retard sur les inscriptions. - Comment ça en retard sur les inscriptions ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez bien me dire là André. - En fait, nous n'avons tout simplement pas assez d'inscrits, visiblement il faudrait revoir notre système de communi... - Tais-toi. Au lieu de me dire que ma publicité n'a pas suffit, tu n'as qu'à démarcher n'importe qui sur ce fichue bateau. Tu trouveras bien plusieurs participants qui veulent se faire de l'argent ou qui veulent trouver des alliés et dépêche-toi. Je déteste la médiocrité rappelle-toi bien de cela.
Ainsi donc la nouvelle ferait le tour du bâtiment que quiconque voulant bien s'inscrire à la Gourmet Race était le bienvenue, quiconque sachant manier des ustensiles de cuisines évidemment. Les hommes du Lignac faisaient donc le tour à chercher qui souhaiteraient bien participer à ce concours. Ils trouveraient bien quelques criminels à faire participer à cette petite fête, des opportunistes à financer pour les aider à percer dans le monde de la cuisine mondial. Ainsi les divers grands protagonistes de cette journée étaient contactés par des divers moyens évidents.
Mob Barley, Capitaine des Rasta Pirates primé à 48.000.000 et son second Admiral C primé à 11.280.000 de berries
- Oh t'as vu mon frère, y'a un concours où tu pourras t'exprimer ouais. - Ouais frère, j'vais pouvoir attirer tout les plus belles gyals de l'île, je te dis ouais. - Ta cuisine va les faire wayner allons-y mon frère...
Ainsi les deux membres de l'équipage des Rasta Pirates se dirigeaient en voyant la publicité faite pour la Gourmet Race. Ces deux-là étaient principalement connu pour des petits crimes sans trop importances par-ci par là, c'était des voyous des mers c'est comme ça comme on les appelait. Admiral C était cependant un spécialiste de la cuisine des diverses herbes comestibles, il en avait l'habitude. Le concours était pour eux le meilleur moyen d'attirer les "gyals" c'est ainsi qu'ils appelaient des jolies filles. Les pirates ainsi se dirigeraient vers le lieu de la compétition.
Dans une taverne non loin du lieu de la compétition, les personnes s'affairaient au niveaux des préparations. Cependant il y avait un type plutôt extravagant lui aussi, il n'était pas recherché par les forces de l'ordre comme une bonne majorité des personnes traînant sur ce bâtiment, mais cela n'en faisait pas moins quelqu'un d'inconnus. En effet, le bronzé s'était fait principalement connaître pour sa cuisine parfaite et sa maîtrise des couteaux de cuisine. On racontait qu'il avait gagné la Gourmet Cup de Pucci, le concours le plus répandu du monde avant d'arriver ici. Ce véritable bel homme était déjà annoncé comme étant le favori de la compétition, il serait donc l'homme à abattre.
Abdel Alanon
Résumé : Alors déjà désolé de ce petit retard. Tu peux être sur le navire peu importe la raison que tu as du moment que c'est cohérent. Tu sais également d'après les affiches affichés un peu partout en ville que la Gourmet Race c'est aujourd'hui et qu'il faudra aller dans l'arène situé au milieu de la ville pour y participer. Le post est là pour poser le contexte !
_________________
PNJ (Pirate)
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Sam 13 Juil - 3:29
Let's cook
Profitant de la “ croisière “ , j’étais arrivé ici pour me cacher de ma femme. En effet, décidé à la semer pendant un moment, j’ai décidé d’embarquer ici quand j’ai appris sa destination de navigation. Le Triangle de Florian était réputé pour ne laisser échapper que de rares navires, alors si par chance je disparaissais des radars pendant un moment, cela serais bénéfique pour prendre de l’avance sur elle. Quoi que je fasse elle me retrouvera toujours... À croire qu’elle est guidé magiquement vers moi. Loin de me douter du pourquoi du comment, je profitais de ce répit pour souffler un peu et reprendre mes esprits.
Quelque peu distrait, un petit détail m’avait échappé, mais à peine allais-je dehors que je me pris une personne de plein fouet. Des centaines de papiers s’envolaient et je vins à voir rouge immédiatement de bon matin. Me saisissant de la personne, je me foutais du fait que ce soit un petit jeune. Le secouant comme un prunier, j’allais sans doute attirer l’attention sur moi.. Mais voilà, tandis que je le traitais comme un cocktail dans un shaker, voilà qu’une feuille me tomba sur la gueule. Le saisissant fermement je lu alors quelques mots dont un qui fit tilt : Gourmet. Tenant la nuque du jeune homme d’une main, l’autre déplia le papier pour lire la fameuse propagande. Ainsi donc, un concours se tenait ici-même ? La chance me souriait il faut croire. Mais tandis que je me faisais une joie d’y participer, voilà qu’un détail me revint à l’esprit : en fuyant dernièrement, j’ai abandonné mon ancienne mallette de couteaux... Me mordillant l’ongle du pouce nerveusement, j’en oubliais presque le jeune garçon qui pendouillait dans le vide, tenu par ma main. Revenant à moi quand il osa doucement essayer de m’interpeller, je redonnais toute mon attention à ce dernier avant de lui demander d’un ton presque serein.
“ Il y a une boutique d’ustensiles ici ? De cuisine... “
Que dieu soit loué quand il me répondit l’affirmatif. Je vins alors à le reposer calmement sur le sol et lui intimer de partir. Pour ma part, je m’empressais de remettre en place ma veste et je m’en allais vers cette fameuse boutique. Tel un guerrier qui part en guerre, j’allais m’équiper pour l’occasion et pour cause, un cuistot sans ustensiles, c’est comme un marine qui se fait pas traiter de mouette.
Entrant dans un véritable temple de la cuisine, je m’empressais d’aller vers le coin des couteaux et me dépêchais de vérifier les lames. Interloqué par les prix, je finis par plisser les yeux. Se pourrait-il qu’ils essaient de prendre les clients pour des pigeons ? Bon... Ce sont sans doute des forbans, mais enfiler un enfileur, est-ce raisonnable ? Fronçant les sourcils, je pris à part l’un des vendeurs pour alors avoir accès au plus vite à la réserve. Montrant mes connaissances en couteaux et leurs utilisations possibles, cette fois-ci je réussis à avoir accès à de vrais lames. Ayant fait des économies, je me fis plaisir en m’acheter la base d’une mallette de couteaux, plus quelques bonus. De de fait, c’est avec au minimum un couteau d’office, un couteau pour les légumes, un éminceur et un filet de sole que je commençais mes achats avant de compléter avec d’autres outils pour m’aider dans ma tâche de l’excellence. À bon ustensiles un bon ouvrier comme on dit.
Ces achats réalisés donc, c’est plus sereinement que je me dirigeais donc vers le lieu où se déroulerait le “ combat “. Voilà bien longtemps que je n’avais pas participé à un concours de ce genre et vu la propagande qui était faite en ce jour, la popularité de ce moment devait être énorme. Encore plus que la Gourmet Cup de Pucci pourtant de base très connue. Se pourrait-il que ce soit un niveau au dessus ? Cette possibilité ne fit que me faire exciter de l’intérieur.
Gardant mon plaisir pour moi pour l’heure, je remettais bien en place mon chapeau et me dirigeais vers ce lieu. Le monument où se tiendrait cet événement semblait prit d’assaut par des spectateurs et des concurrents. Visiblement, il était impossible d’entrer ici comme dans un moulin. Prenant mon mal en patience donc, je me mis à faire la queue pour m’inscrire et c’est donc devant tant d’attente que je me mis à regarder les gens aux alentours. Tout ce peuple allaient être de véritables concurrents et possibles adversaires ? Penchant la tête, je vins à sourire en notant qu’un gamin semblait avoir un hachoir géant. Oh ? Il serait amusant de le voir utiliser ce genre d’outil à lui seul. Levant la tête, je me mis à sentir une forte odeur d’herbe sans deviner ce dont il s’agissait. Du tabac fort ? À moins que ce soit une autre herbe plus... Arômatique mais illégale ? Haussant les épaules, mon envie de fumer me prit et c’est donc tranquillement que je me mis à rouler une cigarette le temps d’arriver devant les personnes qui géraient les inscriptions. Patient pour le moment, j’étais tranquille, me demandant si le niveau serait au rendez-vous, car au fond, tout ce beau monde promettait un large spectacle, mais pour ma part, j’ai toujours préféré la qualité à la quantité...
Fumant en paix au milieu de cette file d’attente, je tenais fermement ma mallette de couteaux plus que classiques en apparence. Comparé à bien du monde, j’étais sans doute le premier à sembler “ classique “. D’autres en revanche semblaient afficher leurs spécialités, que ce soit les épices, les herbes, le travail de la viande ou le poisson...
Codage par Libella sur Graphiorum
Etowaru Ryori
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 7 Aoû - 20:08
La file d’attente pour la Gourmet Race était remplis de divers criminels et autres forbans, prêts à en découdre. Chaque participant patientait pour s’inscrire et donc participer à cette compétition si exceptionnelle. Le jeune Ryori devrait sans doute patienter un petit moment avant qu’on le prenne en charge. Les différents acteurs, les plus importants quittaient tour à tour la file d’attente. Les différents cuisiniers avaient pour indication de rejoindre le centre de l’arène. La journée allait être bien longue pour tout un chacun. Ils avaient tous un peu leur rituel dans la file d’attente, certains s’amusaient à jongler avec leurs couteaux, d’autres se goinfraient et certains priaient certainement les dieux de la cuisine pour gagner cette première édition de la compétition. Ainsi donc Etowaru pourrait observer les faits et gestes de tout en chacun si cela l’ennuyait. Il aurait donc l’occasion d’assister à ce spectacle si particulier et étrange.
Edo Astier
On pouvait un peu plus s’attarder sur un jeune homme, un peu agité. En effet, il était un tant soit peu agoraphobe. Le brun avait un clair problème avec la foule qui se trouvait autour de lui, il était un peu perdu alors qu’il marchait dans la foule cherchant à se faire une place dans la file d’attente pour lui aussi s’inscrire ? Le jeune homme semblait tout avoir d’un cuisinier en herbe et pas de quelqu’un d’expérimenté dans le domaine comme tout ceux qui attendaient avec des toques ou des tabliers. Il semblait plus être un serveur qu’un véritable chef. Le jeune homme s’avançait alors devant l’une des réceptionnistes avant de prononcer les mots suivants :
- Bonjour, j’aimerais m’inscrire pour la Gourmet Race s’il vous plaît ? Je m’appelle Edo Astier - Très bien, vous serez le numéro 74, au suivant.
La Réceptionniste appelait alors le jeune Etowaru pour que celui-ci s’avance et ainsi qu’elle puisse prendre son inscription. Après que celui-ci donnerait son nom, la réceptionniste lui donnerait alors son numéro de candidat pour le concours. Ainsi donc il pourrait rentrer dans l’arène et découvrir un véritable paradis éphémère pour les cuisiniers. Il y avait plus d’une centaine de stands qui ressemblaient à des petites cuisines. Chaque stand avait cependant un matériel de véritable professionnel qui coûterait certainement un bras en temps normal à se payer pour un cuisinier lambda. Le propriétaire du bâtiment où la compétition se déroulait avait dû investir beaucoup de son argent dans la préparation de la compétition.
Résumé : c'est court mais on reprends doucement
_________________
PNJ (Pirate)
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Ven 9 Aoû - 21:12
Let's cook
L’attente est loooongue à mon goût. Fumant ma première clope, je sens que je vais devoir m’acheter un autre paquet si la queue continue d’être si lente... Levant les yeux au ciel, j’attendais en observant ici et là les quelques participants qui pourraient être de vrais ennemis à l’avenir. Culinairement parlant comme en général... Certains affichaient leurs spécialités, mais d’autre se faisaient plus mystérieux comme moi par exemple. En effet, quelqu’un qui n’a pas de spécialité signifie souvent deux choses : ou bien c’est un amateur, ou bien il est spécialisé en tout, un “ équilibré “ comme on dit. Pour ma part, j’aimais me pencher sur tout et n’importe quoi, découvrir et absorber le savoir. Mais si une spécialité devait m’être donnée, alors pour sûr, les protéines seraient mon sujet de prédilection.
“ Hm ? “
Le candidat devant moi semblait être différent des autres. Je le qualifierais presque de perdu, puisqu’il me donnait l’impression d’être un serveur. Bref, mettant de côté ce détail alors que d’autre en riraient, moi, je m’avançais pour alors doucement me présenter et dire ce que je devais dire.
“ Bien le bonjour, je viens pour le Gourmet Race. Je suis Etowaru Ryori. “
Retirant mon chapeau, quand on me donna enfin mon numéros. Prenant ce numéros, je me dirigeais donc vers l’arène pour découvrir un lieu qualifiable de paradisiaque. En effet, l’équipement mis à disposition par poste était remarquable. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres alors que l’envie de commencer bouillonnait en moi. Naturellement, je me dirigeais vers donc le stand numéros 75 et déposais ma mallette. Effleurant le poste de travail du bout des doigts, je vins à soupirer d’aise. Tel un homme qui retrouve sa femme, je souriais de façon mystérieuse. J’ai hâte de commencer et le temps que les règles soient données, je vins à doucement retirer ma veste et mon chapeau.
Il était temps d’ouvrir le bal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Etowaru Ryori
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 10 Sep - 17:11
L’arène s’était peu à peu rempli d’environ une centaine de personnes, chaque participant se préparait tant bien que mal à participer à ce fameux concours qui n’avait rien à voir avec les concours de cuisine auquel ils auraient du participer auparavant. L’horloge tournait et la pression de tout en chacun pouvait se sentir au cœur même de ce Colisée. Toutes les personnes présentes ce jour-là allaient sûrement s’en souvenir pour le reste de leur vie, c’était là le but de la Gourmet Race. Chacun des cuisiniers allaient pouvoir donner le meilleur d’eux pour remporter la victoire sur les rivaux du jour afin de prendre possession de ce titre si exceptionnel. Ainsi un homme vêtue de noir semblait être prêt à annoncer le début des festivités. Il s’avançait alors sur une estrade qui trônait au centre de cette arène spécialement conçu pour l’événement en cours. Il avait lui aussi spécialement engagé pour cette occasion après tout, il était maître de cérémonie de plusieurs concours dans ce genre.
- Ladies and Gentlemen, Welcome to the Gourmetttttttt Raceeeeeeeeeeeeeeeeee. Venu des quatre coins du monde pour participer à ce show spectaculaire, vous cuisiniers vous êtes prêts à tout pour atteindre la gloire! Je me nomme Norbert Vampyro et je serais votre maître de cérémonie pour ce merveilleux événement ! Je vais donc prendre le temps de vous présenter le déroulement de ce concours !
Ainsi se tournant donc vers l’écran géant qui se trouvait derrière lui, Norbet Vampyro pointait directement du doigt celui-ci. Celui-ci affichait alors une route spécialement conçu visiblement pour la Gourmet Race du bâtiment naval sur lequel tous les participants se trouvaient.
- La Gourmet Race comme son nom l’indique n’est autre qu’une course à celui qui va concevoir son meilleur plat le plus rapidement possible dans des conditions diverses et variés avec des ingrédients imposées aux nombres de trois. Le premier ingrédient n’est autre qu’un piment d’Amazon Lily. Il n’y en a que très peu qui quittent l’île des femmes et pourtant il ajoute un goût particulièrement délicieux et fortement piquant. Il réchauffe les cœurs de ses farouches amazones connus dans le monde entier ! Saurez-vous le trouver au coeur des docks de notre île artificielle ? C’est ici le seul indice que vous aurez avant d’être revenu ici avec ce fameux piment !
Plusieurs participants étaient choqués devant cette épreuve qui n’était qu’une véritable chasse au trésor géante à la recherche d’un piment rare. Ils se demandaient quand est-ce que le signal de la course allait être donné pour la plupart. D’autres personnes préparaient certains déjà des mauvais coups pour saboter les chances de leurs adversaires de trouver le précieux ingrédient. Le maître des lieux regardaient tout ce beau monde d’un air dédaigneux, il allait enfin pouvoir avoir un peu de divertissement après avoir tant investi pour préparer tout cela. Chacune des personnes dans cette grande arène risquerait de lui proposer un spectacle époustouflant ou misérable en fonction de leur qualité à chacun. Il était temps d’annoncer la récompense pour motiver tout les forbans ou criminels de ce qui les attendaient à la clé.
François-Xavier Lignac, Supernova primé à 322.000.000
- J’offre la coquette-somme de 30.000.000 de Berries au Vainqueur de cette compétition. Divertissez-nous et vous obtiendrez plus d’argent, régalez-nous et cela augmentera aussi ! Que la Gourmet Race commence !
Le Lignac avait lancé lui-même les festivités. Il observait ainsi les différents héros de sa journée se précipiter vers la sortie de l’arène. Il avait hâte de voir la suite des événements dans cette course qui s’annonçait être explosive. La multitude de participants pouvaient alors s’élancer direction le port pour trouver ce fameux piment de l’île des femmes.
_________________
PNJ (Pirate)
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (127/220) Berrys: 17.840.000 B
Mar 1 Oct - 11:06
Let's cook
Les participants entraient par dizaines. Que dis-je... Centaines, voir plus. Pour sûr, ce serait une compétition difficile me dis-je, si chacun est redoutable. Mais attendant l'ouverture, je restais à mon poste tranquillement. Finalement, le présentateur commença donc son speech assez classique pour un concours, peut-être un peu surjoué pour donner plus de punch à ses paroles. Dans l'ensemble cela promettais d'être un bon concours pensais-je, mais la suite n'en fut que plus réjouissante. Il s'agissait donc d'un concours de cuisine certes, mais aussi et surtout d'une course ? Me grattant le menton délicatement, je me demandais bien comment réussir un tel exploit. Ne serait-ce que sortir serait déjà un exploit vu le nombre de participants qu'il y a. Mais alors que je commençais à réfléchir, une belle idée me vint en tête, me faisant sourire de façon énigmatique.
Le lancement de la " course " étant lancé, je souris de plus belle alors qu'une foule de gens se dirigeaient vers la sortie, manquant de peut-être faire un bouchon. Ne me pressant pas pour ma part, je repris ma veste pour alors m'avancer de façon nonchalante vers la sortie. Comme prévu, il y a beaucoup de monde... Mais pas assez pour me faire peur pour le coup. Je souriais amusé car courir après un piment, dans le passé ça m'a jouer défaut. Est-ce que ce sera la même cette fois-ci ? J'espère que non me dis-je... Mais quoi qu'il en soit, je me devais de démarrer cette course sérieusement. De ce fait, pensant aux possibilités, seules quelques unes étaient évidentes : passer au dessus de la foule, ou... rentrer dans le tas. Laquelle semble la plus simple d'après-vous ?
Gagnant subitement en " forme ", je semblais devenir plus massif. Mais rapidement, je me roulais en boule. Une drôle de boule ronde se trouvait dans le Colisée et sans prévenir, cette boule commença à rouler sur elle-même. Créant un semblant de poussière derrière moi, on pouvais deviner la vitesse qui augmentait au fur et à mesure. Un burnout ? Possiblement. En effet, d'un coup d'un seul, je quittais ma base pour me propulser vers les participants qui se ruaient vers la sortie. De façon spectaculaire, je jouais aux quilles avec ces gens que je ne connaissais pas et forçais mon passage vers la sortie. Traçant en ligne droite, percutant tout sur mon passage, je tentais donc de sortir de là, puis j'en profiterais pour reprendre une forme normale afin d'avoir un visuel, car malheureusement, si je n'avais pas un visuel de la zone avant ma course, il m'est impossible de voir où je vais durant celle-ci. Observant les lieux, je me dirigeais vers le fameux dock de nouveau en usant de ma " technique " pour me déplacer rapidement et tout en étant difficilement arrêtable.
Tel un boulet de canon, je parcourais rue et ruelles afin d'arriver sur les lieux et si rien ne m'arrêtais ou me gênais durant mon périple, une fois sur place, je me mettrais à user de mon odorat pour chercher une douce odeur. En effet, ce piment rare avait parait-il une douce odeur presque féminine, sensuelle. Bien que je ne connaisse pas le produit en lui-même, je me basais sur la théorie et mes connaissances pour me guider. Cherchant donc cette odeur et essayant surtout de la discerner parmi les possibles autres de ces lieux, je me laisserais aller vers là où je sentais une douce odeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Etowaru Ryori
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 3 Oct - 16:31
Abdel Alanon et Edo Astier
- Qu’est ce que ?!
Certains participants avaient tout bonnement volé dans les airs des suites de l’attaque du cuistot pangolin. D’autres s’étaient écartés sous la surprise et d’autres encore n’avaient fait que hausser un sourcil en voyant les capacités du zoan. « Intéressant » se diraient-ils alors. Le chemin jusqu’aux docks se déroulerait ainsi sans encombres même si Etowaru pourrait constater de lui-même qu’il était loin d’être le premier, plusieurs personnes étaient déjà à la recherche du fameux piment. Visiblement, deux concurrents étaient déjà en train de repartir en direction de l’arène pour apporter leur met : ils avaient été particulièrement rapides et avaient pris de court bien des participants qui affichèrent alors un regard ahuri. L’homme mat ne se cachait pas le moins du monde et laissait transparaitre un certain charisme nonchalant, comme si tout était déjà joué pour lui. Un bocal de piments sous le bras, il salua les quelques cuisiniers qui rageaient déjà en se disant ne pas avoir la moindre chance.
Un peu plus discret, Edo Astier cachait sa marchandise comme il le pouvait, cherchant à dissimuler son seul et unique piment sous ses vêtements. Assez discret, il comptait bien évidemment tout faire pour gagner tout en évitant de se mêler aux autres.
Le puissant odorat du cuisinier lui permettrait de déceler deux odeurs particulières. Les deux provenant de deux directions différentes. A sa gauche, une salle d’où semblait émaner une odeur puissante mais surtout sensuelle et presque désirable pour la gente masculine. A sa droite, une odeur beaucoup plus douce et voluptueuse, elle aussi dégageant une note subtile de sensualité. L’odeur semblait bien plus forte à gauche mais seul un odorat assez développé comme Ryori pouvait détecter de telles nuances. Le choix serait donc crucial pour le jeune pirate, tout était affaire de temps et la masse de monde qui semblait le poursuivre indiquait clairement qu’il allait en manquer même s’il gardait une petite avance.
Alors, à gauche ou à droite ?
Second des Rasta Pirates Admiral C primé à 11.280.000 de berries
- Hey Bro’ ! T’as vu ça !
De derrière, une voix tonitruante retentissait comme pour appeler le jeune homme. Que voulait-il montrer ? Avait-il trouvé du piment qui serait passé devant Etowaru sans que ce dernier ne le perçoive avec son odorat ? Fallait-il se retourner ? Beaucoup de questions en attentes, beaucoup de choix pour le jeune pirate.
Alors alors !
Tu as le choix entre bien des possibilités. Si tu le souhaites afin de pouvoir étayer ton poste, c'est de venir me voir par MP pour faire tes choix, je te dirais ce que tu y trouves en fonction de tes actions : Gauche / Se chercher un coup à boire / Droite / Manger du popcorn /Voir le pirate / tout ce que tu veux !