Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Lun 12 Aoû - 19:58
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Le soleil frappe comme une explosion constante, brûlant l'arrière du cou d'Edwin. Il se frotte d'ailleurs cette zone et constate qu'il a sûrement un coup-de-soleil à présent. South Blue est intéressant et rempli d'opportunitées mais ce climat commence à vraiment lui tapper sur les nerfs. En plus, tout s'est calmé depuis la grosse bataille qu'il y a eu dans le coin. Encore une fois, ses instincts l'ont sauvé d'une rencontre désagreable avec des batiments de mer contre qui il n'avait aucune chance. Qu'en est-il donc devenu d'Ishtar et les autres qui y sont restés? Oh, qu'importe, il est là pour le profit après tout!
Sa rencontre bienheureuse avec le Capitaine Chick Hen et le Lieutenant Jacobs ont fini avec un beau 6 millions dans sa poche qu'il compte bien garder pour se payer quelque-chose un jour. Quoi d'ailleurs? Un navire? Il n'a pas d'équipage, autant garder le sien... Une arme? Son équipement est très bien comme ça. Les fusils ont vendu comme des petits pains, que ce soit les Révolutionaires ou les quelques particuliers. Il n'embrasse pas vraiment leurs causes, mais ils payent bien et il peut pas exactement revendre ce qu'il a volé au Gouvernement.
Aye, je vous dit bien que c'est pas assez. Cette arme vaut pas plus de 160 Berrils, ça se voit! Passez le moi, je vous montre. Edwin reprends le fusil et dévise le barril. Regardez moi ces gravures, vous savez ce que ça fait? C'est pour faire tourner la balle alors qu'elle sort. Avec ça, n'importe quel imbécile saoul comme un rat peut mettre une tête. 600 Berrils, l'ami. Hmmm... Avec ce genre de connaissances, vous êtes pas un Révolutionaire? Pfffha ha ha ha! Moi? Suis écossais, je vous en prie. Le reste du monde peut brûler qu'on se porterait mieux. Je vous en prends 3. Parfait, vous me finissez justement mon stock.
Edwin compte bien ses pièces avant de les ranger dans une pochette à l'interieur de son manteau, plus difficile à piller pour les pics-pockets.
Passez une bonne journée, Monsieur Namare, je souhaite que nous refassions du buisness un de ces jours. Humpf, c'est ça. Vous aussi Monsieur Proviste.
Edwin use et abuse de son nom d'Alain Proviste sur cette belle ile de Sturea. En effet, il craint encore que par malheur une des personnes à qui il a fait du tort le suive. Oh, et puis, il a encore ces joyaux qu'il n'a pas revendu depuis des mois! South Blue c'est loin comparé à Coruña et ses cieux orientaux. Personne ne va reconnaitre les joyaux d'une famille mineure venue de l'autre bout de la planete ici. Enfin, personne du coin.
Le pirate salue les forces de l'ordre passant dans le coin, des soldats de la marine fortement armés et au gûet. Pourquoi diable est-ce que un pirate comme lui serait venu sur une des iles les plus défendues et coriaces de South Blue? Justement à cause de la présence aussi forte de la marine et leur attentes bien trop élevés. Ces gens là sont pas à la recherche de petits poissons comme lui, ils cherchent les groupes de révolutionaires ou résistants, des décimas ou des hors-la-loi de grand nom. Lui? C'est rien à côté, une fourmi, et bien que ce soit en partie insatisfaisant cela lui donne l'avantage indispensable d'être totalement invisible. Ne pas porter son tricorne aide aussi, mais ça fait partie de son "identitée secrète". Dans le pire des cas, il redeviendra le sergent Scott, c'est pas comme si l'authoritée du coin se souvient par coeur de chaque soldat dans ses registres.
Edwin continue de marcher dans les rues principales à la recherche d'un bon endroit pour entendre des rumeurs et "offres d'emploi". Occasionellement, il y a quelques disputes ou des soldats qui arrêtent des criminels de renomée qui ont cherché naïvement à prendre l'ile à eux seuls. L'Ecossais en rit de ces piètres conquérants dans l'âme, ils font une excellente source de comédie dans cette ile sans saveurs à son avis. Le Renard sort et jongle une pomme fraiche qu'il avait récupéré plus tôt dans un marché un peu isolé, affaire de pas être poursuivi par le quart de l'ile avant le déjeuner. Il croque dedans, se mettant dos au mur près d'une petite boutique de vêtements dénommée "Archibald's Cloth" aux couleurs vives et aux motifs excentriques.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 14 Aoû - 16:25
Le centre névralgique du Gouvernement Mondial de South Blue s’était récemment transformé. La construction d’une cathédrale avait été commandée par les nobles qui parsemaient l’île, et de nombreuses personnes avaient pu bénéficier de ce changement pour prêcher la religion du Constantinisme sur ces terres. Si la bâtisse n’était pas encore totalement terminée, la pose du clocher devait se faire le jour même. La cloche de métal géante attirait bon nombre de regards, ainsi que la protection de la base marine pour que les choses se passent dans les plus parfaites conditions : une fois remplies, elles amèneraient une partie de l’île à se retrouver presque sans défense, raison pour laquelle le Chef de Guerre, Richard Borderline, n’avait rien laissé au hasard et avait ameuté quelques équipages marines tout en faisant circuler la rumeur d’une plus grosse défense qu’elle ne l’était réellement. Cela faisait partie de ses petits secrets, ceux qu’ils ne dévoilaient même pas à ses plus proches lieutenants : il était tout bonnement inimmaginable de s’opposer à cet homme qui, sous bien des aspects, égalait facilement Sakuraba Yu, le stratège le plus impitoyable de la marine, en terme d’ingéniosité.
Pour Edwin, l’intérêt d’être sur cette île se révèlerait bien rapidement à ses yeux. La demi-douzaine d’humains qui peuplaient encore les rues ressemblaient tous à des magouilleurs, qui observaient les lieux pour prévenir de l’arrivée des marines. A cause des rumeurs, la plupart des activités criminelles avaient été étouffées : on craignait pour son commerce, quand on avait un peu de jugeote… Ce qui n’était pas le cas des frères Stall et Hone. Ces deux personnages ne payaient pas de mine, et pourtant au détour de quelques rumeurs, il pourrait entendre parler deux : des « commerçants de l’ombre » qui rachetaient des antiquités ou des objets précieux à très grands prix, pour le compte d’un acheteur encore plus grand qu’eux. Pirates ? Hors-la-lois ?... Révolutionnaires peut-être, même ? Il y avait très peu d’indices sur leur affiliation, mais ils n’hésitaient pas à se faire connaître discrètement, si furtivement que l’information ne restait que chez ceux qui pourraient être intéressés.
En restant alerte, le pirate comprendrait rapidement qu’il n’y avait qu’un seul moyen de les contacter. Il fallait faire courir la rumeur qu’on possédait un bien précieux au bar du coin, « Le Titan ». Ce lieu était sans commune mesure l’endroit le plus apprécié par les ripoux de tout genre, et la marine avait bien de beaux jours devant elle avant de pouvoir arrêter le patron qui n’était autre qu’un noble du coin.
_____________________
Loin de là, Corûna avait gagné sa guéguerre avec le Duc voisin, et avait même réussi à s’étendre sur le territoire. Enfin, en elle-même la cité orientale n’avait rien fait : c’était aux nobles Blacksands que l’on devait ce coup de théâtre. Ils avaient une réputation à tenir aujourd’hui, car ils étaient tout bonnement impitoyables envers leurs adversaires. On les avait volés, et ils ne pouvaient rien faire contre cela. A part… Chercher, traquer même la pauvre âme qui s’était amusée à les faire tourner en bourrique.
L’ordre avait été donné des semaines plus tôt, et ils l’avaient finalement retrouvé. Les deux chasseuses envoyées pour trouver le « Capitaine Scott » avaient dû piocher dans les indices et les descriptions qu’on en faisait, mais elles étaient finalement parvenues à traquer l’homme dont la tête était mise à prix par le royaume seul, à quelques millions de berrys… Ou plutôt les joyaux qu’il avait volés. Qu’importe ce qu’il advenait du pirate tant que l’objet de leur fantasme était entre leurs mains.
- On le dégomme à vue, lâcha Léonie en se mordillant les lèvres. - Ouuuuuu on discute gentiment, tempéra Astra. Rappelle-toi que s’il s’est déjà débarrassé des bijoux, on doit remonter la piste…
La plus virulente des deux soupira. Elle rangea son arme à feu, se gratta la tête et patienta jusqu’à son arrivée sur l’île.
Résumé : Tu entends parler, en tendant l'oreille, des personnes susceptibles de racheter ces bijoux. Est-ce que tu vas suivre cette piste ?
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Mer 14 Aoû - 19:59
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
L'Ecossais tendit l'oreille et entendit encore parler de cette bande de hors-la-loi dénommés les frères Stall et Hone. C'est pas la première ni la dernière fois qu'il entends des rumeurs sur ces types. On dit qu'ils payent bien et prènent tout. Ce sont les clients parfaits si on a pas de goût ou pas le choix. Si l'experience d'être un Sergent de Marine disait quoi que ce soit c'est que c'est les fripouilles les plus dangeureux pour un revendeur de biens volés comme lui. Ceux qui prènent tout ont peu de couilles, ils parlent vite aux authoritées si les choses vont pas dans leur direction, ou pire: à des mercenaires à sa recherche. Edwin pense qu'il y a peu de chance que des personnes aient eu le courage de traverser Grand Line et fouiller tout South Blue pour le retrouver et cela pour une maigre paye. Il vaut pas grand-chose après tout, il y a même pas un avis de recherche dans l'une des plus grandes villes de la mer.
Cette fois par contre, il entendit une information importante: où les contacter. L'idée de devoir disperser des rumeurs comme quoi il a un bien à vendre est dangereux et il n'aime pas l'idée. Cela entre en conflit avec sa prudence naturelle de pirate. La Marine pourrait en prendre vent et c'est pas très bon. Se laisser emporter au bon vent comme ça c'est pas son genre quand il s'agit d'affaires ou de sa sécuritée personnelle. Il a déjà risqué la mort quelques fois et c'est pas aujourd'hui qu'il se laissera attraper par quelqu'un. Le fait d'avoir été tabassé par Ishtar une fois lui a appris à quel point il était faible pour l'instant.
Il les contactera, il n'a pas le choix. Pour faire ça il aura malheuresement besoin d'informations et il n'a donc pas le choix que d'aller au bar "Le Titan" pour commencer et de diffuser une petite rumeur. Le Renard entra donc dans l'établissement. Il avança sans plus jusqu'au barman et commença alors à parler. Oi, Dè a dh ’fheumas a dhèanamh gus deoch fhaighinn, a bhalaich? J'ai soif de bière... et d'informations. Il file une pièce d'argent pour payer 2 verres et n'en demande qu'un. Le reste est pour délier les langues. Ahem. Je suis un simple marchand venu de North Blue avec un cadeaux qui m'a été offert par la Reine des Sables Noirs de l'Ile des Couronnes. Vous connaisserez un quelquonque individu de goût qui le prendrait volontier?
Certes, il pouvait ainsi essayer de traquer les frères, mais il peut aussi trouver un autre acheteur potentiel comme un noble collectioneur et Edwin n'hésite pas à pousser un peu dans cette direction au cas où.
Généralement les Nobles aiment bien ce genre de créations mais je ne connait pas les familles du coin. Sinon je peux aussi opter pour un particulier moins connu.
L'Ecossais boit son verre.
Dites leur que je suis pressé et que je vais repartir quand le soleil se couchera. Dites leur que le vendeur est Alain Proviste.
Bien entendu que ce Barman est au courant. Son établissement ne peux pas être le lieu de contact pour rien. Sinon, au moins un des vilains du bar va sûrement capter ses paroles et aller prévenir les deux clients futurs, si ils sont intéressés.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 15 Aoû - 11:48
Barman
Lorsque Edwin pénétra dans le bar, le propriétaire des lieux nettoyait encore un de ses verres de collection avec un vieux torchon sale. Les traces, pourtant, étaient inexistantes sur les autres contenants, comme s’il se servait toujours du même torchon pour le même verre. Il croisa le regard du renard, et fronça les sourcils face à ce qu’il lui demandait. Un contact avec un noble ? Cela serait très certainement la chose la plus stupide à faire à cet instant : les nobles n’étaient pas assez fous pour acheter des artefacts qui appartenaient à d’autres familles… Ou du moins, pas de manière aussi évidente. Ils passaient par les marchés noirs, lieux de toutes les démoneries.
- Je vois.
Il n’ajouta rien de plus à la dernière intervention du rouquin, et lui déposa un nouveau verre de whisky pour le faire patienter tandis que son regard se dirigeait vers un gars dans un coin du bar. Ce dernier, un peu badaud, acquiesça et se leva dans une myriade de bruits avant de disparaître.
Quelques longues minutes s’écoulèrent, avant que le barman ne baille et ne fasse :
- Bon, maintenant, dégage de mon bar.
S’il fallait utiliser la force, il foutrait le pirate hors de son établissement. Quand ce dernier arriverait dehors, de gré ou de force, la personne qui lui ferait face aurait le regard d’un renard, les yeux en amande et le sourire fin. Ses pupilles noires n’annonçaient rien de réellement positif. Pourtant, il dirait sur un ton amusé :
- La Reine des Sables Noirs, de l’île des Couronnes ? J’aimerais bien voir ça… Allons-y, suivez-moi.
Il ferait signe à Edwin de le suivre. Durant leurs déambulations, on vérifierait certainement qu’il n’était pas suivi. Il y avait toute une sécurité autour de de leur système, et trouver les frères ne serait pas à la portée du premier venu. Deux principes portaient cette mesure : individuellement, si un homme leur voulait du mal il n’aurait pas à s’embêter d’un subterfuge. A plusieurs, c’était déjà plus compliqué, et en séparant le groupe ils seraient toujours plus forts. Quoiqu’il en soit, Edwin n’était pas suivi, et cela rassura le guide qui amena finalement le pirate dans des sous-sols.
- Asseyez-vous ici, dirait-il en montrant un canapé délavé, positionné devant une table basse et un autre canapé de couleur moutarde.
Pendant son attente, le pirate pourrait contempler le lieu qui n’avait pas grande distraction à offrir : c’était une pièce somme toute banale. Les murs étaient en bois, certains moisis. Il n’y avait pas d’indice quant à l’appartenance de cet endroit, pas plus qu’il n’y avait de système de surveillance ou de sécurité. La porte qui menait vers un couloir au même aspect, éclairé à la lampe à huile, s’ouvrit sur un visage familier d’Edwin : celui du barman. Ce dernier s’avancerait, et irait s’asseoir sur le canapé :
- Alors, Alain Proviste, dîtes-moi… Qu’est-ce que vous pouvez pour moi ?
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Jeu 15 Aoû - 14:51
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Edwin jetta un regard ferme avant de sortir du bar. Il a entendu le type se lever et il sent qu'il a bien réussi à faire passer le message. L'Ecossais marcha lentement, surveillant les regards de la foule et vérifiant discrètement que son arme caché dans sa manche est bien chargée.
Devant la porte se teint alors un mystérieux bonhomme avec un regard déplaissant qui lui rappellait "Le Fûret" auquel il eut affaire il y a bien du temps. Il fit une remarque au sujet du bien qu'il avait proposé.
Je suppose que tu est mon guide? Soit, allons-y.
Le Renard se laissa guider à travers les ruelles, on voulait vérifier qu'il n'était pas suivi ou membre d'un groupe leur voulant la peau. Suspect, le Pirate surveilla quand-même ses arrières, c'est pas comme ça qu'on le tuerait. Enfin on l'ammène à un sous-sol peu agréable et assez humide. Il doit attendre sur un canapé délavé qui semble sorti d'un trou à rats. C'est pas riche comme les palais, mais exactement à quoi s'attendre quand on parle de brigands ou de hors-la-loi. C'est à ce genre de moments que le chateau de son père lui manque un peu.
Très bien, j'espère que l'on va pouvoir faire des affaires ensemble.
Il s'assied sur la chaise pendant un petit moment. Puis dans son ennui, il se lêve et fait des rondes dans la petite salle, examinant les murs et les plafonds. Rien de particulier lui sautait aux yeux, tout semblait sorti d'une histoire d'homme-sans-toit. Enfin, le son de pas attira l'attention d'Edwin qui se tourna vers la porte. Le barman se pointe, juste-ciel voilà qu'il avait plus que raison en fait! Donc comme ça le barman est le client? Edwin laisse un sourire traitre lui apparaitre sur le visage alors qu'il retourne s'assoir devant l'individu.
Désolé, on ne s'est pas encore présenté. Je suis Capitaine Edwin Scott, Alain est mon alias pour les lieux plus dangereux. Et vous êtes?
"La main"? Il parle à "la Main"? C'est une blague? Elle est de très bon goût, il s'y attendait pas.
Ah, je dois interprêter ça comment? Il fait le comique et tends une main en avant et dans une voix grâve se met à parler. Parle à la main! Il rit un peu. Bref, vous vouliez parler buisness... Le pirate sort d'une poche interne un seul des bijoux de la couronne et le pose sur la table basse au centre. Voici un morceau du fameux trésor, je pense que ça suffira pour estimer sa valeur. Edwin laisse la Main examiner l'objet avant de le reprendre de ses mains et le ranger. Maintenant je veux voir les frères, sinon pas de deal.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 15 Aoû - 21:58
Barman
Le regard du barman était dur et ne changeait pas, il semblait froid comme la glace. C’était comme s’il avait toujours été dans les affaires, et que ce milieu l’avait rendu aigri. Pourtant, lorsqu’il vit le bijou un sourire resplendit sur son visage. Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas invité à donner son expertise sur un tel bijou. Brusquement, la question des frères arriva sur le tapis, et le barman fronça un sourcil, interpellé. Il croyait avoir été pourtant explicite… Mais ce n’était pas le cas.
- Il n’y a jamais eu de frères. C’est une couverture que j’utilise pour attirer l’attention « autre part ». Une astuce que mon… Employeur m’a donné. Savez-vous la signification de ces joyaux ?
De toute évidence, la personne en face de lui n’avait pas conscience de ce dont il s’agissait. S’il mentait ou s’il inventait quelque chose, l’homme regarderait son interlocuteur avec un air hautain. En revanche, s’il admettait sa naïveté, il prendrait le rôle d’un professeur.
- Ces joyaux permettent d’accéder au trône. Mon Employeur sera très intéressé… Mais il ne se trouve bien sûr pas ici.
Il le précisait, au cas où Edwin aurait l’idée de demander à le rencontrer. Son regard se portait sur le bijou avec un sourire énigmatique, à présent. Les plans qu’il élaborait dans sa tête n’étaient rien par rapport à ceux qui pouvaient se monter plus tard. Il se mordit les lèvres, et se dit que l’occasion était trop belle, et qu’il fallait pousser sa chance :
- Tu es… intéressant. Pour avoir réussi un tel coup… J’aimerais te proposer un contrat plus long que simplement ces bijoux. Nous t’aiderions à accomplir tes objectifs et tu nous devrais… quelques faveurs ? C’est un contrat en or, nous avons les moyens.
Rechercher des têtes était une nouvelle expérience pour lui, mais ce « Capitaine » en valait certainement le coup.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Ven 16 Aoû - 8:07
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Quand Edwin entendit qu'il n'y a jamais eu de frères il est tout d'abord étonné puis laisse transparaitre un sourire joyeux. Il pensait qu'il allait avoir affaire à des malfrats à peine capables de survivre dans le commerce mais là ça change la donne. Ce sont définitivement des gens avec qui il peut faire affaire, ils sont prudents.
Votre employeur est magicien? C'est le genre d'astuces qu'ils utilisent, eux et les bon voleurs.
Quand la question se tourna sur les joyaux, Edwin fronça ses sourcils. Généralement les bijoux d'une couronne sont liés au pouvoir et un fils de Laird comme lui sait ça. Par contre le serieux avec lequel la Main parle lui fait douter un instant.
J'ai cru comprendre que c'était les joyaux d'une couronne.
Edwin ayant rangé le bijou se laisse expliquer la signification de ces biens précieux par le barman. Certes c'est ce qu'il avait compris mais il doit louper quelquechose. Peut-être qu'ils ont une sorte de magie ou quelquechose? C'est pas juste une couronne qui permet de prendre un throne, c'est aussi le sang royal. Quelquechose cloche... Enfin quand il aurait voulu obtenir des informations sur le mysterieux employeur il se retrouve confronté à l'abscence de ce dernier.
C'est fort dommage. Il m'a l'air d'une personne intéressante.
Le Pirate réfléchissait déjà au prix qu'il pourrait en tirer, de quoi cumuler pour ses futurs plans. C'est alors qu'une proposition alléchante lui est donnée. Le Renard sourit, le buisness ça le connait.
J'ai pas mal de moyens, c'est vrai. Alors de quel genre de travail on parle? Et puis aussi, j'aimerai préciser quelques termes du contrat.
Alors qu'il allait chercher dans ses affaires il tombe sur la garde d'épée qu'on lui avait passé. Il le regarde un instant, les gravures, le travail incroyable mis dedans, le portrait de Morrigan la déesse de son peuple. Il cache l'objet puis sort un carnet qu'il utilise tantôt pour noter des choses, tantôt pour sa couverture de Marchand ou de Cartographe.
Si je puis demander... Est-ce que vous avez le bras long? Je veux dire, assez long? Si oui, j'ai en effet une proposition. Je fais quelques travaux pour vous en échange de faveurs à l'avenir. J'ai.... J'ai des biens que j'aimerai obtenir et se faire transporter jusqu'à une Ile dans East Blue. Si on a un deal je donnerai les détails.
Si on lui demande quoi que ce soit à ce sujet il répondra.
Oh, c'est juste que je me souviens du rêve d'une bande de vieux fous à qui je dois tout.
Bien, de quoi parlons nous en terme de travail?
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 16 Aoû - 10:31
Barman
Le barman regardait le jeune homme avec un certain intérêt, il était certain qu’il pourrait être utile dans le futur. Réussir à manipuler son monde, c’était toujours utile, et c’était quelque chose d’apprécié chez la personne qui l’employait… Bien qu’il n’avait lui-même pas véritablement idée de qui il s’agissait exactement. Ce qu’il savait, c’était que la personne en question n’était pas revenue sur le devant de la scène depuis longtemps. Le sourire au bord des lèvres, il écouta attentivement ce que son interlocuteur avait à dire, et répondit ainsi à sa première question sur le type de missions qu’on pourrait lui confier :
- Et bien… Par exemple, s’emparer de certaines choses, ou provoquer la discorde à certains endroits. Les moyens seront à votre convenance… En revanche, les btus seront ceux de mon employeur.
« Les buts ». C’était ce qu’il venait d’évoquer : voler ou semer le chaos là où il passait. C’était en quelque sorte pour des diversions qu’il serait employé en premier lieu, même s’il fallait qu’il manipule des gens pour cela. Avoir un homme capable de faire cela sous la main, c’était assez utile.
- Nous sommes capables d’atteindre des milieux très, très hauts… Jusqu’à Marijoa, je dirais.
Le centre du monde politique d’aujourd’hui. C’était intéressant, mais ça ne restait que des mots, le pirate devait le savoir : rien ne valait les faits aux mots. Il ne pouvait pour l’instant s’appuyer que sur des paroles. « J’ai des biens que je voudrais acquérir. » était finalement une réplique assez significative, et le « Barman » allait pouvoir accorder une faveur… En échange d’une autre. Enfin, il allait falloir parler des termes du contrat :
- Nous pourrons vous aider. En échange, vous travaillerez pour nous… Et nous aurons besoin d’une fiole de votre sang. C’est un petit plaisir de notre employeur, voyez-vous.
A quoi servait-elle ? Il n’en savait fichtrement rien, mais un peu de sang ne pouvait pas faire de mal. Les vampires en raffolaient, peut-être qu’il s’agissait juste d’une caution sous forme de repas. Qu’importe, lui-même ne faisait que répondre à la demande de son employeur. Si le garçon acceptait ce deal, alors ils pourraient approfondir ce qu’il désirait.
- Pour les joyaux de la couronne, nous pouvons vous en donner quinze millions, tout de suite.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Ven 16 Aoû - 12:51
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Edwin souria à l'entente de Marijoa. Si ils étaient vraiment aussi influents ça pourrait être très bon pour lui. Enfin, il entendit les mots "fiole de votre sang". Soudainement, son expression change vers celle d'une méfiance profonde et sur le bord de l'hostilitée ouverte. Son sang?
Escusez-moi mais le sang d'une personnne est très sacré chez moi. Ce n'était qu'à moitiée vrai. En effet, sur Skye le sang voulait tout dire sur son statut, c'était ce qui les reliait au premier Roi de Skye, c'était par des pactes de ce sang qu'ils forgaient des alliances, par ce sang qui coulait qu'ils délivraient leurs vengences ou réglaient leurs dettes dans les temps avant le gouvernement, avant l'invasion. Mais Edwin n'a jamais été très attaché aux traditions, il avait une autre raison de se méfier: cette histoire de fiole le perturbait profondément.
Est-ce que c'est à cause de la légende de Mara, le "Cauchemar", ce diable pour les écossais qui tennait ses esclaves en laisse par leur sang? Ou est-ce que c'est son instinct qui au plus profond de lui sait que c'est un moyen sûr d'être tué ou de tout perdre.
Je donnerai pas une goûte. C'est porte-malheur, on invite à être maudit. Si nous pouvions faire sans ce détail, ça m'ira très bien.
Sinon, je prendrai juste les quinze millions et je vous laisserai vous et votre employeurs à vos affaires.
Ce qui ne serait pas exactement vrai. L'Ecossais sait sentir un danger, si il ne peut pas conclure une affaire il va aller chercher qui est cet employeur par lui-même et si besoin trouvera un moyen de s'en débarasser. Si c'est vraiment un démon de Mara comme dans les légendes écossaises, il sera traqué pendant toute sa vie tant que la créature respire. Edwin est en alerte, il est prêt à se battre si nécessaire, sa respiration devient lente et ses muscles se tendent, pouvant agir à tout moment.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 19 Aoû - 23:44
Barman
C’était… mitigé. Cela faisait peu de temps qu’il jouait les recruteurs, mais jamais on n’avait refusé aussi abruptement son aide. Enfin, qu’importe, il n’était pas là pour juger. Les joyaux en poche, il n’aurait qu’à les transmettre au prochain échelon, quand celui-ci passerait. Car il passerait, il en était certain. Avec un air intrigué, il soupira et répondit sur un ton finalement peu commode :
- Pas de fiole, pas de contrat, c’est la règle. Enfin, qu’importe.
Il se tourna vers le couloir, et frappa dans ses mains. Quelqu’un apparut quelques instants plus tard, une mallette à la main. Elle contenait la somme, preuve que la conversation avait été écoutée depuis le début. Une fois que Edwin aurait remis les joyaux, dans leur intégralité, l’homme laisserait la mallette à son vendeur du jour.
- Je ne chercherai pas à vous convaincre outre mesure. Vous avez l’air d’être décidé.
Il eut presque un sourire amusé, avant de retourner dans son air impénétrable, telle la muraille qu’il était. Finalement, cet échange aurait été bien plus court que prévu. Si tout se passait comme prévu, et que Edwin ne tentait pas de le duper, il partirait une fois l’authenticité des joyaux vérifiées, ainsi que leur bon nombre acquis – il connaissait la légende, et pourrait facilement discerner le vrai du faux.
Avant de quitter la pièce, il se tournerait vers le navigateur des mers sauvages, lui adressant des paroles qui, pour le coup, se voulaient encourageantes :
- Nous ne sommes pas ennemis, mais aujourd’hui, nous ne sommes pas alliés non plus. Qui sait de quoi demain sera fait ?
Car un « demain » il y aurait. Débarrassé des joyaux, il pourrait ressortir par là où il était rentré. Il pourrait alors décider de partir, sa mise en poche, ou se balader plus vers le centre-ville.
De son côté, l’émissaire du Royaume était en train de regarder les étals des vendeurs. Le vent marin lui venait de dos, tandis qu’elle s’interrogeait sur l’endroit où pouvait se trouver le rouquin : il allait falloir commencer à le chercher sérieusement.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Mar 20 Aoû - 9:34
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Edwin resta serieux, il inspecte les contenus de la mallette pour voir qu'il a bien son argent. Une fois cela de confirmé, il la ferme et passe les joyaux de la couronne de Coruña. Il vérifie qu'il a bien passé l'intégritée des biens, ne voulant pas provoquer un conflit pour l'instant.
Ainsi nous avons conclu nos affaires. Très bien, je suis déçu que nous ne pouvions pas négocier plus mais je sais à présent à quoi j'ai échappé. Edwin laissa transparaître un sourire. Cette affaire de fiole non négociable confirma pour lui ses pires cauchemars. Ayant vécu isolé sur Skye pendant toute son enfance, les légendes de l'ile sont fortement inscrites en lui. Les monstres dont on lui avait parlé hantent les esprits de tout écossais: Mara, les démons, les corpus et les autres horreurs qui vivent dans les profondeurs. Edwin se lève, prêt à partir alors que le barman allait quitter la pièce avec son butin. Il fit une réflexion qui irrita le Pirate.
Je l'ignore, mais ce que je sais c'est que la dernière personne à m'avoir dit ça... je l'ai exécuté en l'attachant à un pieu face à la mer, là où les vents frigides du nord l'ont tué lentement et de manière douloureuse. Prenez ça comme vous voulez.
Il était un tueur à présent après tout. Mais Edwin y gardait une fiertée à avouer que ses meurtres sont pour son ses propres intérets ou même purement arbitraires, pas comme ceux qui se cachent derrière une "Noble Cause" ou des "Ordres". A la fin, il y a toujours un choix de fait.
Le Pirate attendit que le barman sorte pour s'évader à son tour, prenant soin de changer son apparence. Vu qu'il n'est plus à la recherche d'acheteurs, il préfère se la jouer sûr en reprenant une apparence de Sergent de la Marine. C'est beaucoup moins louche, un soldat avec une mallette d'argent, qu'un pirate.
Le Renard décida de marcher tranquillement en centre-ville pour se détendre un peu avant de partir ainsi que regarder les primes. C'est là que sur un mur le pirate fut plus qu'étonné de trouver un vieil "ami".
Mais voilà donc le chien en personne!
Sur une affiche est Karim Ookami avec une belle prime en plus. Qu'est-ce qu'il a bien dû faire pour avoir autant sur son nom? L'écossais renifla là une affaire à exploiter dans le futur si il le revoit. Juste à côté est une déclaration de la fin des Décima. Leur monarch est mort et leurs forces dispersés. C'était donc ça toute cette affaire avec les combats dans South Blue et les rumeurs de Grand Line? Il se doutait bien que l'équilibre des forces allait changer drastiquement. La Marine allait avoir plus de resources à alloquer à l'extermination des pirates et hors-la-loi ainsi que tout rebelle ou révolutionaire. Qu'est ce qu'il en sera pour Skye? Et les Jacobins qui sont menacés?
Peut-être pour une des rares fois depuis son départ, Edwin sentit un véritable patriotisme, une peur pour ce qui allait arriver à son peuple et les siens. Il devrait enfin revenir, après presque trois ans d'exil. C'était plus une option, c'était ça ou risquer d'apprendre dans une lettre ouverte similaire la mort de son père, de ses amis ou pire, de sa soeur. Non, il est temps de retourner chez soi. Sur l'Ile de Skye, l'Ile où réside la déesse Morrigan, protectrice de tous les enfants de Skye depuis la nuit des temps.
Le pirate baissa la tête un instant. Il se souvenait des prairies ouvertes de son domaine, la plaine du malin. Il sentait les vents frais sur le chateau de Maoldònaich alors que le Loch Black jettait ses vagues sur les rochers, le soleil brillant comme un triomphe à travers la brûme. Il voyait les pierres de runes avec leurs histoires, érigés par ses ancêtres pour se rappeller à jamais les plus grands moments de Skye, il se souvient de sa favorite, celle de l'Invasion.
Une larme coule sur la joue d'Eirsidh MacScott. Il sourit et rit presque. Père avait raison, la maison me manque bien après tout.
Ces paroles allaient être vite interrompus par un invité inattendu.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 21 Aoû - 23:57
Astra
Astra s’était avancée dans la ville en espérant reconnaître quelques personnes qui pourraient l’aiguiller. Elle avait interrogé les habitants, mais personne ne pouvait la renseigner. Ses longs soupirs en disaient long sur l’état d’exaspération qui la parcourait. Quand elle se mit à réfléchir à la façon de traquer les gens, elle réalisa que peut-être ce Capitaine Scott avait-il pris une autre apparence. On ne lui avait donné qu’une description sommaire en plus : la cause était perdue d’avance. Pourtant, en tournant le regard, elle vit un homme pleurer. Sa larme la toucha, quand soudain elle remarqua sa chevelure rousse et ses traits… Oh, la chance venait peut-être de tourner.
- Eh, toi ! le alpagua-t-elle en s’approchant.
Sur son costume se trouvait le symbole du royaume dont elle venait. Ses yeux semblaient intrigués, cherchant encore à déterminer s’il s’agissait de sa cible. S’il fuyait, elle en serait convaincue, mais pour l’instant ce n’était que des suppositions malhabiles qu’elle pouvait faire. Un instant plus tard, elle arriverait à sa hauteur ou le poursuivrait en fonction de sa réaction. Si elle s’approchait suffisamment de lui, elle pourrait lui dire pourquoi elle était là :
- Je cherche des joyaux de la couronne… Et il me semble que c’est toi qui les as, n’est-ce pas ?
Elle fronçait les sourcils, incapable d’affirmer quelque chose. Ce n’était de toutes les manières pas dans son caractère, et elle aurait tort de se forcer. Un instant de doute la porta, avant qu’elle ne soupire, presque prête à abandonner. S’il lui disait qu’il n’en savait rien… Elle le croirait sûrement.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Jeu 22 Aoû - 8:51
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Le Pirate essuya ses larmes. Ishtar n'avait pas si tord, il a besoin de se remettre sur un droit chemin, un qui lui donnerait aucun regret. Allant retourner à son navire, il se retrouve interpellé par une jeune femme. Elle a des cheveux très clairs et un regard doux, pourtant il ne se laisse pas leurer. C'est forcément une mercenaire, sa façon de se déplasser trahit une experience au combat mais un manque de vigilance. Elle lui posait une simple question avec une telle incertitude qu'il pourrait l'évader avec aise. Il est en uniforme de marine après tout, personne ne pourrait penser sans le connaitre qu'il s'agit en effet du Capitaine Scott, voleur et meurtrier.
Il leva la tête et allait partir sans plus, pourtant un doute le traversa. Il avait... pitiée? Non, plus une sorte de cupabilitée. Le genre qu'il n'a pas ressenti depuis qu'il fut dans la marine. Il s'arrêta dans ses pas. Il avait l'argent après tout, et puis ce type lui vallait rien de bon "la Main". Son employeur paraissait encore plus douteux. Enfin, c'était pour l'aventure qu'il est rentré dans la Marine, non? Cessant de marcher juste à la hauteur de la demoiselle, il se tourna vers elle et répondit sincérement.
Je ne l'ai ais plus, mais je peux vous aider à les récupérer.
Il se baisse respectueusement, retirant son chapeau pour saluer la demoiselle.
Capitaine Edwin Scott, Ex-Sergent et Pir... non, plus un homme cherchant sa place dans le monde je crois.
Oh et puis, n'y a-t-il pas plus ammusant comme aventure d'aller sauver un royaume qu'il a pillé?
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 26 Aoû - 18:30
Astra
La femme écarquilla les yeux devant l’impudence de la personne en face d’elle. Si la foule aurait pu couvrir sa fuite, il eut une attitude au contraire très ouverte. Son objectif était clairement de discuter, et de trouver un terrain d’entente. C’était… surprenant. Elle ne s’attendait pas à cela, et elle en fut tellement décontenancée qu’elle ne put s’énerver qu’il se soit débarrassé des bijoux. Grattant sa tête, elle ferma les yeux un instant avant d’acquiescer silencieusement :
- Je vais accepter votre aide, parce que je n’ai pas le choix. Traiter avec le voleur des bijoux de la couronne… On aura tout vu.
Elle observerait les alentours, avant d’inviter le rouquin à la suivre dans une allée plus isolée. Certes, ce n’était pas un lieu très excentré, mais il avait le mérite de ne pas avoir d’oreilles indiscrètes aux alentours. Lorsqu’enfin ils furent posés contre les murs un peu sales de la ruelle, la demoiselle prendrait un air grave :
- Comment allons-nous procéder ? J’imagine que vous avez un plan… Ah, je suis Astra, émissaire de Corûna.
Elle observait son interlocuteur patiemment, attendant qu’il lui explique la situation. S’il venait à ne pas lui donner de réponse satisfaisante, elle se contenterait de lui demander de le mener jusqu’à la personne à qui il avait vendu les bijoux, et elle s’occuperait du reste seule. Enfin, il avait le temps de bien faire, car pendant qu’il lui expliquerait elle lui préciserait une dernière chose :
- Une autre émissaire est sur l’île, elle va nous rejoindre… Attention à son caractère, elle peut se montrer assez violente.
L’avertissement était donné.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Mar 27 Aoû - 8:30
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Edwin laissa un sourire quand il vit la réaction d'étonnement de son interlocutrice. Bien entendu que les gens de son genre sont... inattendus. Il remet son chapeau, se retenant de rire de cette pauvre demoiselle.
En effet elle allait l'inviter à aller dans un lieu plus discrèt pour discuter, une petite ruelle sombre juste à côté. Il ne pouvait pas résister à l'envie de jouer un peu avec les ficelles de cette personne.
Vous savez c'est pas très indiscrèt, une femme qui invite dans une petite ruelle un peu sombre...
Il attendait une réaction quelquonque ce qui serait assez pour satisfaire le petit peu de sadisme que ce personnage a en lui. Enfin, elle lui demanda si il avait un plan avant de se présenter. Astra? Quel nom intéressant...
Et bien, Madame la mercenaire. Car vous êtes mercenaire non? Ou vous êtes une de ces personnes qui croyent encore en une "cause" ou la "loyautée"? Bref. J'ai toujours un plan. C'est comme ça que j'ai pillé Coruña après tout. Ahem. Il se racle un peu la gorge, serrant la main sur sa valise. Il ne veut surtout pas la perdre après tout.
Le type qu'on veut se dit être "La main" il fait croire à l'existance de deux frères sur l'ile qui achetent des biens sur le marché noir. Hors c'est une couverture pour lui donné par un "employeur". Ce dernier n'est pas ici mais il cherche à faire un truc avec la couronne.
Et il y a une histoire avec des fioles de sang, donc j'ai vite fait de me tirer avec mon fric. Appellez moi suppersticieux mais je préfère ne pas avoir un démon à mes trousses. La main a un collègue qui va essayer de vous aborder une fois que vous dites avoir un bien à vendre. Il va vous emenez par un chemin un peu complexe pour vous faire rencontrer la main dans un sous-sol.
Le plan est donc de capturer ces deux zigotos. La main tient le bar juste là. Vous avez compris tout ça?
Edwin attends confirmation avant de poursuivre avec son idée. Il entends l'histoire du collègue et hausse un sourcil.
Hmm, vôtre collègue pourrait faire tout fonctionner... Ou tout faire foirer. Vous pensez la tenir en laisse? Car on en aurait bien besoin d'une violente.
Oubliant presque qu'il n'est plus un Sergent depuis longtemps, Edwin repart dans ses vieilles habitudes et détail le plan au sol avec des pierres qu'il met en place avec une certaine précision tout en détaillant l'idée à suivre. Il prends un ton de commandant, essayant d'être le plus clair possible.
On veut faire un piège, donc le meilleur jeu à jouer c'est leur faire croire qu'on est de leur côté. Ils viennent de me voir donc il faut un nouveau visage. Vous allez à l'interieur en disant que vous avez un bien à vendre. Imaginez un truc, je sais pas. Dans le pire des cas je vous passe un truc mais vous devrez me le rendre. Ensuite, votre collègue va attendre dans le sous-sol en question cachée derrière le canapé jaune délavé qui se trouve ici. Moi, je vais attendre que le bar se calme avant d'entrer et chercher la couronne. Dans le meilleur des cas, vous n'aurez qu'à vous battre avec le petit imbécile pendant que la Main est sur son chemin. D'ici qu'il arrive, j'aurais déjà la couronne et on pourra le prendre à trois.
Vous avez compris Capor....
Edwin se fige. Il soupire avant de se relever.
Désolé, vieilles habitudes qui ressortent.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 29 Aoû - 11:53
Astra
- Je sais me défendre, rétorqua la jeune femme en fronçant les sourcils.
Si elle écouta patiemment son interlucoteur, elle tenta surtour de ne pas tiquer à chacune de ses provocations : ce serait contre productif pour l'objectif qu'ils poursuivaient. Fermant les yeux, la demoiselle se contenta de grommeler en écoutant le plan du pirate. Elle se mordit la lèvre avant d'imaginer les meilleures solutions possibles. Il ne fallait pas foncer dans le tas après tout, ou ils risquaient de s'en mordre les doigts très rapidement.
Ainsi elle balaya la seconde question d'un signe de la main, y ayant déjà répondu : c'était une émissaire, une personne qui représentait son royaume. Pas une vulgaire mercenaire.
- Vous nous avez déjà volé une fois. Si vous récupérez les joyaux qui me dit que vous n'allez pas les revendre encore une fois ? Non, hors de question : ce sera mon alliée qui ira fouiller le bar avec vous.
Elle s'arrêta un instant, se grattant le menton. Les caches qu'ils employaient étaient sûrement à usage unique, sans quoi ils ne laisseraient pas leurs clients partir seuls. C'était finalement ce qu'elle expliqua à Edwin. Sur une note sèche elle rajouterait :
- Je jouerai les vendeuses comme tu le proposes. Toi et mon amie vous irez fouiller les lieux. Elle te rejoindra là bas d'ici dix huit heures. Ça te va ?
S'il acceptait il aurait quartier libre jusque là.
Résumé : /
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Jeu 29 Aoû - 13:24
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Vous avez donc si peu confiance en moi? Bien entendu qu'ils auraient pas confiance en lui, mais c'est pas comme si il les avait trahi eux. Donnez-lui une chance quoi! Mais la remarque de la demoiselle n'était pas fausse, les planques peuvent très bien être à usage unique. Edwin se gratte un peu le menton en réfléchissant si ducoup ils n'ont pas aussi caché les biens d'une manière similaire.
Non, c'est trop long à mon avis. Assez pour faire disparaitre les joyaux sur un navire. Mais d'un autre côté, le soir donnera une mauvaise visibilitée pour eux mais il y aura plus de gens dans la taverne. Non, je propose 16h30 et c'est mon offre finale.
Le pirate hocha de la tête sans plus, sans même un sourire sur son visage avant de partir en montant quelques caisses puis en grimpant les murs de la ruelle en passant de fenêtre en fenêtre. Il grimpe enfin sur le toit et inspire fortement. Elle pourrait être plus redevable quand-même! C'est juste parce-que il s'est arrêté pour l'aider qu'elle a une chance de récupérer ses joyaux! Mais bref, l'écossais avait besoin de mettre son argent à l'abri et décida donc de retourner à son navire pour tout stocker. Sautillant de toit en toit, il put circuler d'une façon assez agréable avant de redescendre au niveau d'un tas de paille près du port. Il est bien tranquille. Il dépose son argent dans la calle un peu abimée du RedSails et se tourne vers Gefion
Gefion, tu garde le trésor, ok! Où que ça aille, tu vas. Copopot! Le pirate salut son compagnion avant de remonter sur le pont se reposer un peu en attendant le combat à venir. Il ressort la voile qu'il avait martyrisé en hammac et se jette dedans, le visage au soleil.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 21 Sep - 1:30
Le plan du voleur allait donc être suivi par Astra. Elle le laissa partir sans trop l’inquiéter. Au mieux il tiendrait sa part du marché, au pire elle se débrouillerait. Cependant, elle ne pouvait perdre sa trace ainsi, étant donné l’accord qu’ils avaient. Alors elle le suivit de loin et put ainsi identifier son bateau.
Sa collègue vint la rejoindre peu de temps après, Astra lui expliquant la situation. Manifestement ce criminel avait eu une idée sobre, mais efficace, il ne restait plus à espérer qu’elle fonctionne. Les deux femmes patientèrent donc.
Starl
Au réveil du pirate, ce dernier pourrait voir, sur le pont de son navire, une jeune femme pourvu d’une capuche blanche, le tout cachait entière son buste et s’arrêtait au-dessus des genoux. Sa chevelure brune cachait à peine son visage, tandis qu’elle posa un regard ferme sur l’individu.
- Astra est déjà partie… Il faut nous mettre en route pour le bar. Je me nomme Starl et toi ?
Malgré son entrée en matière franche, elle ne tarda à se faufiler dans les ruelles de la ville pour paraître un peu plus discrète. C’est ainsi qu’elle arriva promptement au niveau du bar, le duo encore bien caché put voir Astra en sortir et se faire guider vers une des nombreuses planques qu’utilisait ce groupe.
???
Au même moment un homme à la chevelure blonde arriva à l’entrée du bar et y pénétra sans vraiment faire attention aux alentours. Si le duo pénétrait à l’avant du bar il verrait que l’homme avait disparu et qu’il n’y avait aucun barman. En revanche sur le flanc gauche de la bâtisse se trouvait une porte, qui pouvait s’ouvrir si elle était forcée. Le toit de l’établissement est vétuste, il est possible d’y grimper, mais il y a un risque de traverser le toit à tout moment et finir dans une pièce aléatoire du lieu.
Le bar n’avait aucun client pour l’instant. Cependant l’heure défilait et Astra ne pourrait éternellement rester avec le barman principal. Qu’allait choisir le duo ?
- C’est ton plan, alors qu’elle est ton idée ? On entre par où ?
Résumé :
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Sam 21 Sep - 9:56
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Le Pirate ouvre les yeux et regarde la demoiselle depuis son hammack. Il baille un coup avant de commencer à se tourner pour mettre les pieds à terre.
Déjà? Et bah!
Edwin se lève et enfile son tricorne avant de tourner son regard sur la dame envoyée à la base pour probablement le tuer. D'ailleurs, qui dit qu'après les avoir aidés elles se tourneront pas contre-lui? Après tout, lui il le ferait sans hésiter dans la même position. Qu'importe, il a un accord qui pourrait lui sauver sa peau plus tard, qui sait?
Enchanté Starl, tout le plaisir est pour moi. L'écossais dévoilà un sourire malicieux et joueur comme toujours. Edwin Scott pour vous servir ou vous déservir selon mon humeur. Allons-y, je suppose.
Le fait qu'on soit allé le chercher sur son navire montre qu'on l'a suivi. Il va devoir faire preuve de vitesse si l'occasion le demande. Edwin suit son nouveau partenaire temporaire avec un peu plus de lenteur et moins de zèle, baillant de temps en temps sur le chemin. Il aurait bien voulu une sieste plus longue.
Enfin, ils arrivent devant le bar en question. Astra sort et se retrouve avec le même spectacle du petit gobelin avant de partir.
Bien, on va pouvoir se faire les poches. Désolé, habitudes...
Le Renard ne tarda pas à remarquer le blondinet qui est entré presque en même temps comme si rien ne se passait. Edwin fronça ses sourcils et mit une main sur sa rapière.
Tu entres par l'avant, moi je vais passer par le toit. Je parie qu'il est pas là pour prendre un verre.
Sans attendre, le pirate court et grimpe le toit rapidement. Il remarque la faiblesse de la structure et comprends les risques tout comme les avantages. Il avance lentement en faisant attention où il met les pieds avant de frapper bien fort à un endroit pour faire un trou. Malheuresement, ça ne s'est pas déroulé aussi bien qu'il l'aurait voulu, le trou étant bien plus grand et l'emportant dans le fracas. L'écossais tombe au sol sur ses fesses.
Et merde....
Il tousse un peu, essayant d'éloigner la poussière suspendue en l'air et de voir ce qu'il y avait dans la pièce où il se trouvait alors.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Fév - 17:48
Starl
En choisissant le toit, Edwin avait fait un choix qui paraissait très risqué, mais pourrait accélérer les choses, puisqu’il venait de tomber directement dans la deuxième salle. C’était la salle où se trouvait le fameux inconnu ! Dès l’instant où Edwin se présenta à lui, l’inconnu sortit de suite son arme à feu et la braqua sur le pirate.
- Qu’est-ce que tu fais ici toi ? Tu faisais quoi sur le toit de mon bar ?
Arrivant dans le bar désormais vite, Starl trouva la situation plus qu’étrange et vint directement vers la porte se trouvant derrière le comptoir ! Lorsqu’elle l’ouvrit elle vit l’homme qui tenait en joug Edwin ! Instantanément l’homme dirigea alors son pistolet sur Starl et comptait bien tirer.
Deux solutions se présentant alors : Si Edwin réagissait, l’inconnu tirerait finalement sur lui, alors que s’il ne réagissait pas il tirerait effectivement sur la demoiselle, lui faisant une blessure à l’épaule ! Si l’inconnu tirait sur Edwin se serait également l’épaule qu’il comptait mettre en danger.
Du côté d’Astra, la demoiselle était désormais face à La Main, la discussion commençait ainsi.
Résumé :
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Sam 29 Fév - 13:31
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
L'atterrissage soudain et innattendu du pirate avait en effet attiré l'attention de l'inconnu ayant pénetré le bar quelques instants plus tôt. Une arme au visage, Edwin était dans une situation peu favorable mais qui pourrait être déjouée avec un peu de temps et de chance.
Désolé, je cherchait le coffre-fort et me suis un peu égaré.
La tension était encore forte entre les deux hommes. Le moindre mouvement de la part d'Edwin pourrait prompter son exécution pure et simple en un instant. Il essaie de continuer à paraître serain et souriant mais une petite goute de sueur trahit ses émotions face à la situation.
Mais puisque vous êtes là, vous pouriez peut-être m'assister. Après tout, c'est bien plus facile quand on a les vraies clées pour ouvrir un coffre que de simples crochets. C'est difficile de crocheter une serrure. Personnellement je préfère les faire exploser à l'aide de poudre mais ça a tendance à attirer l'attention.
Ne vous méprenez pourtant pas, je ne suis pas un simple voleur... Plus.... non...
Non, non, je suis bien un voleur.
Un peu d'humour de la part de l'écossais avant que Starl fasse une distraction en ouvrant la porte. Profitant de cela, Edwin chercha à sortir son arme à feu. Or, l'inconnu réagit immédiatement et lui met une balle dans l'épaule. L'écossais poussa un gémissement soudain de douleur.
Starl! Vite!
Edwin espérait une action de Starl, lui permettant donc d'utiliser son autre main pour sortir l'arme et faire feu sur l'inconnu. Tout ça va faire une grande quantitée de bruit. Il est fort possible que des subordonnés à La Main entendent et se précipitent pour le voir. Même si c'est pas forcément le cas, le pirate n'aimerait pas prendre le risque d'être en fort mauvaise posture.
HRP:
Désolé du retard, j'ai à peine fini un projet pour qu'un autre débute Lundi. Je serais relativement libre au début mais au fur et à mesure il est possible que mon temps de réponse devienne plus long.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 21 Mar - 16:27
L’arrivée d’Edwin eut le don de décontenancer le criminel. Il avait toujours eu l’habitude de cet échange, ce moment où La Main prenait place et lui venait simplement le remplacer au bar un instant. Ainsi le charabia du roux su le captiver. Non pas qu’il était intéressé par l’offre, mais il était dans une telle confusion qu’il ne réagit pas très promptement.
Ce ne fut qu’à l’arrivée de Starl qu’il eut le réflexe de tirer sur Edwin, alors que la demoiselle réagit tout aussi rapidement, saisissant l’ouverture faite par le sacrifice du roux pour lancer un couteau sur l’ennemi ! Elle lui planta ainsi son arme en pleine jambe, laissant à Ed’ le loisir de l’achever ou non.
Une fois l’ennemi hors d’état de nuire, la demoiselle viendrait bander rapidement l’épaule du pirate en déchirant un peu de son manteau. Il ne fallait pas que le Scott perde trop de sang après tout, même si la blessure semblait anodine.
- Bien nous n’avons plus qu’à fouiller les lieux et trouver le trésor.
Si Edwin n’avait pas tué l’homme, alors il pourrait tenter de le faire parler, sinon il devrait chercher les bijoux sans savoir où les trouver.
Pendant ce temps, dans la pièce secrète, Astra et La Main commençait à entrer en conflit… Astra ne réussissait pas s’attendre sur le prix des quelques bijoux qu’elle avait proposé à la vente. La Main commençait à pencher pour un vol en bonne et due forme !
Résumé :
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Dim 22 Mar - 15:00
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Le pirate ne perdit pas de temps une fois sauvé. Faire parler le blondinet n'était pas venu à l'esprit d'Edwin qui ne vit là qu'un obstacle et un danger potentiel. Sans hésiter, l'écossais mit une balle dans la tête avant de lâcher un soupir de soulagement.
C'était pas loin. Je sais pas qui c'était comme type mais je te parie qu'il doit avoir des clées sur lui.
L'ex-sergent ne laissa pas Starl le panser, préférant s'occuper de la tâche lui-même. Il avait bien plus confiance en lui qu'en une des personnes envoyés à la base le dégommer. Si jamais elle lui faisait réflexion sur le fait qu'ils auraient pu garder le type vivant pour le questioner, Edwin répondrait qu'il sait et qu'il regrette mais que c'est trop tard. En effet, ce qui est fait, est fait. Seul l'avenir compte.
Le pirate fouille les vêtements de l'inconnu, espérant y trouver quelquechose. Si il y a des pièces, il ne s'en privera pas non-plus. Après-tout, il est un voleur.
On a intérêt à faire vite. Avec ce boucan, on a certainement attiré l'attention et j'ai pas envie de me tapper tout un gang d'un coup.
Edwin allait retourner ce bar, tant pis pour le bruit, ce sera de toute façon bien plus silencieux que deux tirs de pistolets. Si personne n'avait remarqué ça, ce qui était peu probable, alors aucune chance qu'ils remarquent sa fouille.
Je prends un côté, tu prends l'autre. Dès qu'on a un truc, on se barre.
Edwin n'allait pas reculer dans les moyens qu'il allait mettre. Si il fallait user d'explosifs, il avait encore ses sachets de poudre pour "forcer" quelques serrures. En revanche, il gardera toujours un oeil sur Starl, voulant pas se retrouver avec un trou à l'arrière du crâne. Qui dit que le moment où ils ont la couronne elle ne le tue pas? Après tout, il est un criminel et il ne servirait plus à rien. Ce serait ce qu'il ferait à leur place en tout cas.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506
Drapeau du Capitaine Scott:
Edwin Scott
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 20:38
En tuant l’homme Edwin avait malheureusement rallongé le temps de recherche des bijoux de la couronne. Starl ne lui en tint pas rigueur, mais le roux verrait le visage un poil agacer de la jeune femme. Malgré tout, elle continua à chercher avec lui les bijoux.
La fouille se fit bien plus longue que les prévisions de Starl à ce sujet, mais elle trouva finalement la cachette ! Le tout avait été placé sous le plancher du bar. Elle appela ainsi Edwin, récupérant tout en récupérant les bijoux !
Peut-être qu’Edwin aurait été celui qui aurait trouvé les bijoux s’il avait pu interroger le blondinet. Malheureusement il était trop tard pour se lamenter.
De toute façon il n’en aurait pas le temps !
En effet, alors même que le groupe avait trouvé les bijoux et envisageait de sortir du bar, qu’il trouverait un invité dans la salle principale !
La Main en personne ! Il était couvert de bleus, mais tenait par les cheveux Astra.
La Main & Astra
- Bordel j’en étais sûr ! Les clients comme toi ne savent jamais se contenter du minimum ! Klyde t’es où !
Dit-il en appelant le blondinet qui ne pourrait jamais lui répondre…
- J’ai dû trainer cette catin dans les ruelles pour ne pas être vu et maintenant je tombe sur vous…. Vous n’allez pas vous en tirer à si bon compte !
Astra était inconsciente depuis un petit moment déjà, d’où le fait qu’elle ne cria point quand il la traina dans les ruelles. Il lâcha ainsi sa chevelure, la laissant tomber, la demoiselle déjà couverte de bleus !
L’homme s’élança promptement vers ses ennemis, Starl lui lançant un couteau qui vint frôler la joue de l’homme qui réussit à se rapprocher et lui administrer un violent coup de poing dans l’estomac ! Il enchaînerait en pivotant vers Edwin pour lui faire une balayette. Si le roux n’esquivait pas, l’homme se jetterait ensuite sur lui, le coude en premier ! Si Edwin esquivait, alors l’homme chargerait sur lui tel un taureau !
Dans tous les cas, Starl saisirait cette occasion pour lancer un nouveau couteau vers lui !
Résumé :
Maître-Jeu
Edwin Scott
Messages : 132
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (23/80) Berrys: 59.100.000 B
Sam 4 Avr - 10:48
Les Joyaux de la Couronneft. Edwin Scott
Qu'importe qu'il ait ou non été celui qui aurait retrouvé les joyaux. C'était une occasion de faire pression en moins mais rien d'exceptionnel. Continuant avec ses plans tirés par les cheveux qu'il improvise au fur et à mesure, Edwin décide qu'il devra trouver un moyen pour endetter les deux envoyés de Coruña à sa personne, ils semblent être des gens qui croient en l'honneur. Alors qu'il sortait de l'arrière du bar, pensant pouvoir quitter l'établissement et achever ce petit chapitre insignifiant dans son aventure, il apperçoit La Main tennant Astra par les cheveux. Edwin fronça un peu les sourcils. Décidément, elle n'a pas pu retenir ce gars suffisament longtemps. Enfin... Peut-être juste suffisament, mais pas assez à son goût.
La Main sortit son monologue perte-de-temps que bien trop de gens sortent avant de se battre. Edwin en profita pour observer un peu la présence d'armes sur le corps de La Main, histoire d'anticiper et de sortir sa rapière. Au contraire, je pense me faire doublement plus d'argent. 15 Millions de la part de La Main, probablement plus de la part de ces deux personnes en plus de la reconnaissance et le pardon de Coruña sur l'horizon? Allons, ça c'est s'en tirer à bon compte! Les doubles-jeux sont risqués mais rapportent beaucoup quand on les joue bien. Et puis, ça permet de rester neutre dans tout ce bordel.
Le son du corps d'Astra tombant sur le parquet annonce le début du combat. L'écossais commença par faire deux pas de côté tout en tournant alors que son adversaire fonça sur Starl pour la frapper dans le ventre. L'instant suivant fut suivi d'une tentative de balayette. On la fait pas, celle-là, à Edwin Scott! Ce genre de coup c'est son style, il les reconnait facilement. En revanche après avoir esquivé avec une certaine arrogance, le pirate se prit la charge de plein fouet, finissant plaqué contre le mur.
Ough! Saletée!
Une fois La Main distrait par le coup de couteau de la part de Starl, Edwin en profite pour enchainer sur une de ses techniques de marque, il fait un petit mouvement rotatif de main avant de faire venir son bras parallèle à La Main, tordant ainsi sa lame avec l'inértie et le poignardant dans le dos. Ensuite, le pirate enchainerait avec un coup de pied pour créer de la distance entre lui et son adversaire. Il respirerait alors fortement, essayant de reprendre son souffle tout en adoptant une posture défensive. Si jamais La Main décidait de revenir à la charge, Edwin ferait une Legless-John, balayant les pieds de l'ennemi avide de combat pour le faire chuter au sol. Si La Main, au contraire décidait de garder ses distances ou attaquer Starl, Edwin prendrait l'initiative de le forcer dans une situation où Starl et lui sont de côtés opposés de La Main, l'entourant et le contraignant à un combat fortement désavantageux.
Techniques utilisées: Legless John [Jean Sans-James] [Niveau 4]: C'est un coup bas digne d'un Pirate. Avec un mouvement de pieds assez risqué pouvant entrainer sa propre chûte, il fait tomber un adversaire un peu trop avide de combat suffisament proche (2 ou 3 pas de lui). Il est tout à fait possible de faire tomber Edwin avec sa victime lors de l'utilisation de cette technique.
Traitorous Sword [Epée Traitre] [Niveau 6]: La nature flexible d'une lame de rapière permet des mouvements assez spéciaux. Cette technique exploite cela en utilisant une façon spécifique de manier l'épée pour que la lame se torde et frappe dans le dos de l'adversaire. Ce coup demande qu'Edwin soit très proche de l'adversaire et ait suffisament d'espace pour faire son mouvement de main.
_________________
"L'argent est la première chose que je prends, et ma confiance est la dernière que je donne." ~Edwin Scott, 1506