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Création d'Aptitude / Style de combat
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Caligula Spown
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Caligula Spown
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Vice-Amiral
Dim 10 Nov - 17:33
Yoplait ! Création d'un style pour Caligula

Nom de l'Aptitude : Gaya Dari Bukalemun | Style du Caméléon

Description : Apprendre et maitriser l'ensemble des Gaya Dari en une seule vie est chose impossible pour un simple shandia. Cet exploit avait seulement été réalisé par le fondateur de ces différents styles : Kalgara.
Cependant, pour Caligula qui rêve d'être aussi puissant que son idole, apprendre l'ensemble des styles est une tâche obligatoire sur son chemin personnel et c'est pour ça que le shandia à créer un nouveau style de combat : Gaya Dari Bukalemun, Style du Caméléon.
C'est un style batard qui consiste à maitriser l'un des Gaya Dari primaire pour ensuite développer et copier des techniques autour des autres quatre autres Gaya Dari. Pour cela, l'utilisateur de ce style a besoin de deux choses : la première est de forger son corps pour lui permettre d'effectuer n'importe quel mouvement sans se blesser. Ce corps prêt à toute épreuve s'obtient par le biais de nombreux combats et entrainements.
La deuxième chose étant que l'utilisateur du Gaya Dari Bukalemun a besoin de voir les mouvements du Gaya Dari qu'il veut copier effectués à la perfection. Il lui faut alors voir les mouvements d'un ustad ou du moins quelqu'un qui aspire à ce titre.

Particularité : Ce style ne permet pas à l'utilisateur de se prétendre adepte aux autres Gaya Dari, mais simplement d'en utiliser quelques techniques qu'il peut ensuite, combiner à son style d'origine.

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 6 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
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Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
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Mer 13 Nov - 19:52
Je suis pas contre ce style... en fait c'est surtout une continuité à mon sens de ton gaya original, à noter néanmoins que tu as besoin de copier les techniques dans un premier temps mais surtout que tu n'en resteras qu'une copie, tu serais donc inférieur dans ce style à quelqu'un qui serait de ce style là. Ce serait du coup bien évidemment d'une acquisition de ce style "à ta sauce" avec ton mode dont tu es originaire.

Bref, validé sous ces conditions.

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Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Ven 6 Déc - 23:31
Nom du Style de Combat : Red Tactics
Description : Ce style de combat est principalement basé sur la fusion entre le corps à corps et l'utilisation d'armes à feu, plus particulièrement des armes lourdes (Snipers, explosifs, canons, etc...). En effet, les adeptes des Red Tactics maîtrise tout un panel de techniques qui leur permettent de se battre à l'aide d'un canon ou d'un bazooka à distance réduite sans pour être handicapé à cause des caractéristiques physiques de l'arme qu'il possède.
Particularité : Aucune

Je viens proposer ce style de combat pour Yoshitsune qui est dans l'évolution logique de la FT de mon personnage !

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Sakuga Keigo
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Goat D. Daiki
Goat D. Daiki
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Ven 13 Déc - 6:07
Nom du style de combat : Yōso no saiyō (要素の採用) - Art de l'Adoption des Eléments

Description : L'art de l'Adoption des Eléments est un art qui ne se maîtrise pas sans une bonne lame. Celui qui le maîtrise est capable de modeler les éléments autour de sa (ou ses) lames. Cet art, inspiré en premiers lieux du Gyojin Karaté, consiste en la modulation des éléments (donc déjà présents, en aucun cas l'utilisateur ne peut générer un élément) et en leur contrôle via des mouvements méticuleux et continus de la lame qui demandent énormément de pratique et de patience. La maîtrise de chaque élément demande elle aussi beaucoup d'efforts et de temps, si bien que le peu de bretteurs ayant jamais maîtrisé cet art ce sont arrêtés à la maîtrise d'un élément.

Liste des éléments maîtrisables :
- Eau
- Feu
- Air
- Sable
- Neige
- ...

(En aucun cas la foudre n'est un élément maîtrisable car provenant du ciel.)

Inconvénient : Le "soulèvement" de l'élément maîtrisé, c'est-à-dire l'enclenchement de n'importe quelle technique liée à cet art, demande temps et concentration, rendant son utilisateur plus vulnérable. De plus, comme déjà dit en-haut, l'utilisateur ne peut en aucun cas générer les éléments.
Goat D. Daiki
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Ven 13 Déc - 7:42
Alors ce que du décris là est conceptuellement le Yoso Kanri. Il s'agit d'un style pur particulier et je te cite donc ici l'extrait du topic Classification et styles purs qui décrit les différentes classes de style pur (je t'invite bien sûr à aller lire le sujet entièrement pour tout saisir). Tu trouvera le Yoso Kanri dans le dernier paragraphe.

MJ a écrit:

Un style pur est défini par la maîtrise d’un seul élément à son apogée : c’est-à-dire qu’un combattant ne pourra pas avoir accès à d’autres capacités combatives que celles qu’il a développées grâce à son style de combat et à l’arme de base qu’il maîtrise : il fait donc une croix sur les fruits du démon, les retours à la vie et autres. C’est un style réservé aux combattants de très haut niveau qui abandonnent tout le reste pour se concentrer sur la maîtrise de leur art.

Il existe différents types de styles purs : des styles au corps-à-corps et des styles à l’arme contondante ou non. Que l’utilisateur possède un poing, une épée, un éventail ou une petite cuillère, le principe reste le même. Les techniques varient en fonction de l’arme et sont à la discrétion du joueur, et sous le regard d’un membre du staff.

Il y a différents types de styles purs. Tous sont nivelés pour l’instant du niveau 35 à 45 pour les premières techniques.

Les styles purs élémentaires possèdent la particularité de pouvoir générer et contrôler un élément : eau, feu, terre, foudre, glace, vent, etc. Ils sont nivelés à partir du niveau 35. D’autres styles du niveau 35 existent : les styles purs de son et de lumière qui permettent de contrôler ces deux éléments en combat.

Il existe des styles purs qui permettent de contrôler des éléments de type « exceptionnels » et qui sont à la discrétion de la personne qui les propose. On pensera notamment à la pression, à la gravité, aux émotions, au contrôle parfait du corps, etc. Ce sont des capacités qui ne sont pas répertoriées dans un seul et même groupe, mais qui sont déblocables à partir du niveau 40.

Enfin, la dernière catégorie est pour l’instant divisée en deux styles purs : espace et temps. Ces deux styles peuvent être débloqués au niveau 45.

Par exception, le Yoso Kanri est un style exceptionnel qui doit être appris en RP auprès d'Eko Taka ou de Kouji Taka. Il n’est pas nivelé pour le moment et ne permet pas de générer un élément mais de tous les contrôler.

Tu te doutes par conséquent que ce n'est pas obtenable à la présentation et qu'il est très difficile d'y accéder en RP à bas niveau.

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Aggaddon Médixès
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Ven 13 Déc - 12:52
Aggaddon a tout dit. La génération d'élément c'est plus haut niveau malheureusement. Pour générer un élément en tant que sabreur puriste c'est minimum au niveau 35. Pour le contrôle de tous les éléments c'est à voir avec Eko. Tu as le temps de réfléchir plus mûrement à cette aptitude du coup.

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Yoshitsune : Validé style sobre o/ !

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Eden Chapter
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Ven 27 Déc - 11:18
Deuxième avis positif pour Yoshi, ça me semble ok!

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"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
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Nemesis
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Lun 13 Jan - 19:28
Nom de l'aptitude: Short Fuse

Description de l'aptitude: Prendre sur elle, Nemesis sait faire. Après tout, il s’agit de ne pas se faire d’ennemi partout où elle passe, ainsi que de ne pas incendier chaque ville où un imbécile la bouscule. Cependant, ceux qui la connaissent un tant soit peu, ou l’ont fréquentée plus de vingt minutes, savent qu’elle a un tempérament très… explosif. Trop l’ennuyer ou la frustrer l’amène à passer un point de non retour, et c’est le drame. Si cet état de berserk ne lui confère aucun avantage physique direct (à l’exception d’un bonus RP d’endurance par mépris de sa propre fatigue et blessures), il confère étonnamment un bonus massif à la puissance de ses cendres. Plus chaudes, plus nombreuses, à des points potentiellement absurdes de létalité, Nemesis ne contrôle cependant plus vraiment ses pouvoirs. Elle est ainsi permanemment sous forme de cendres, ne peux plus utiliser de techniques un tant soit peu subtile et subit les contrecoups habituels des berserkirs. Plus de plan logique, plus d’alliés, inarrêtable tant qu’elle n’est pas inconsciente ou que sa frustration n’est pas ventilée. De plus, puisque Nemesis ignore ses propres limites dans cet état, les probabilités qu’elle soit simplement incapable de se battre (ou inconsciente par exemple, selon le degré d’épuisement) sont élevées. Dans certains cas, il est possible que le contrecoup s’active alors que le combat n’est pas fini (si l’état de berserk dure depuis trop longtemps).

En résumé: Boost massif aux capacités du fruit des cendres et transformation permanente en cendres. En contrepartie, contrôle des pouvoirs mitigé, impossible de l’arrêter sans l’assommer ou la laisser évacuer sa colère, plus d’esprit logique et un état en sortie de berserk dépendant de la durée de celui-ci (Plus l’état dure longtemps, moins l’état est bon).

Particularités: Je pense que tout est dit.
Nemesis
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Mar 14 Jan - 14:34
Validé pour moi ! Être plongée dans l'eau annulera également ton mode berserk. Ton corps ne pouvant plus bouger et activer ton fruit Smile !

A préciser : Le mode ayant été validé durant l'event, il n'est pas utilisable durant ce dernier. Mais après tu pourras, pour les events on prend en compte la FT à son état avant validation. C'est pour éviter que les gens créent des techniques/aptitudes sur-mesure selon l'animation/rp en cours.

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Ghetis Archer
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Erwin
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Ven 31 Jan - 23:47
Validé, à niveler en terme d'impact (grossièrement puisque c'est très situation-dépendant) sur la FT du coup !
Erwin
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Jeu 19 Mar - 13:19
Holà, je viens demander quelques validations d'aptitudes pour fêter ce petit retour !


Nom de l'Aptitude : Chronos ou Tranche-Temps
Description de l'Aptitude : Grâce à ce style de tranche pur, l'utilisateur peut ralentir voir arrêter le temps de toute chose qu'il a réussi à trancher devant lui pendant un laps de temps très court. Il peut cependant annuler le ralentissement en frappant une nouvelle fois sa cible. Pour utiliser le tranche-temps non seulement une grande maîtrise de son sabre est requise mais aussi l'utilisateur ne peut trancher uniquement ce qui se trouve devant lui ou plus précisément ce qui se trouve dans la trajectoire de sa lame.

Particularités : Alors le style pur avait déjà été validé mais je viens demander un petit ajout/modification de sa description (ayant des idées de techniques en rapport). La modification vient donc d'ici "Il peut aussi faire le contraire et donner un gain en vitesse à ce qu'il a réussi à trancher"; Le but étant de pouvoir rendre sa vitesse initiale à ce que Saku' tranche avec son tranche-temps. (Je vous souhaite un bon débat sur cet ajout)





Nom de l'Aptitude : Vitesse Surhumaine
Description de l'Aptitude : Les mouvements du bretteur sont naturellement beaucoup plus rapide que la normale.


Pour la Vitesse Surhumaine c'est quelque chose d'assez basique mais je passe quand même la mettre en validation.
Sakuga Keigo
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Atlas
Pirate
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Sam 21 Mar - 22:31
Bonjour, pour cette aptitude je me suis basé sur les capacités du capitaine Kuro. Durant un instant, lors de son combat contre luffy ce dernier en effectuant sa technique de déplacement, arrive à courir sur les rochers.

Nom de l'Aptitude : Ventouse
Description de l'Aptitude : Il possède la capacité de pouvoir de défier la gravité durant un bref instant, de part sa vitesse il peut escalader une façade ou un mur en courant dessus. Mais il faut une certaine vitesse pour que ses pieds ne se décollent pas du sol, la vitesse créer un effet ventouse. Durant ce laps de temps, il peut marcher sur n'importe quelle matière solide.

Pour William Strong ( PNJ)

Nom de l'Aptitude : Kata du Tigre
Description de l'Aptitude : William pratique une technique de combat consistant à imiter un tigre. Le Kata du Tigre se pratique avec les doigts dans une position crochue pour frapper ses cibles violemment avec comme s'il s'agissait des griffes d'un tigre. Ce n'est rien de plus qu'un art martial, se basant sur la force physique.


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Atlas
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Aggaddon Médixès
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Lun 23 Mar - 1:43
Saku : Vitesse surhumaine good, avis positif.
Pour le tranche-temps, comme dit en voca il faut que tu précise que tu accélère la vitesse dans l'unique cas de redonner leur vitesse initiale aux objets déjà ralentit, pour éviter les abus. ^^

Shimura :
Ventouse peut faire l'objet d'une technique et c'est pas suffisamment conséquent tel qu'elle pour être une aptitude selon moi.
Le Kata du Tigre pas de problèmes comme style de combat, avis positif.

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Aggaddon Médixès
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Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
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Lun 23 Mar - 2:07
Vu que j'ai qu'une apti, voilà la deuxième pour assurer la spécialisation.

Nom de l'Aptitude : Force Absolue
Description de l'Aptitude : Le corps à tellement repoussé les limites de la force que l'utilisateur dispose d'une force surhumaine parmi les combattants à la force surhumaine, donc une puissance physique supérieur avec peu d'équivalent.

Particularités : Il s'agit d’additionner deux aptitudes de forces surhumaines pour avoir une Force Surhumaine ++.

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Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
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Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Lun 23 Mar - 15:00
Du coup c'est édité pour le Tranche-Temps !

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Sakuga Keigo
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Aggaddon Médixès
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Lun 23 Mar - 15:02
Sous cette forme, avis positif

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Aggaddon Médixès
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Lidy Olsen
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Mar 24 Mar - 0:34
Ishtar > Validé. Ca te prend donc deux slots d'aptitude.

Pour Saku & Shimura c'est validé !
Lidy Olsen
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Jeu 26 Mar - 0:25
Salut ! C'est pour un changement d'orientation de mon PNJ personnel Yzis.

A l'origine il se battait au color trap, j'aimerais que son style change. Son dernier vrai combat date encore de Drum... Depuis il est monté niveau 40 sans réellement agir. IRP je ferai donc cette période passer pour un temps à chercher sa "nouvelle" façon de combattre.

Je sacrifie donc le Color Trap pour lui mettre :


Nom de l'aptitude: Retour à la vie capillaire

Description de l'aptitude: Permet à l'utilisateur de gérer lui même la pousse de ses cheveux et les modeler comme une arme solide. Les cheveux deviennent alors l'arme de prédilection de l'individu.

Particularités: Les cheveux ça brûlent.



J'aimerais également lui ajouter le Tekkai, si cela est bueno. Je sais qu'un pnj RaV+1 Roku ça passe en général, mais je préfère tout demander carrément !

Merci d'avance !

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Ghetis Archer
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Jeu 26 Mar - 1:14
Avis positif

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Aggaddon Médixès
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Eden Chapter
Le Passeur
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Berrys: 1.868.951.002 B
Jeu 26 Mar - 11:02
Ça demande pas vraiment de création d'aptitude tout ça, ce serait plus à voir à la FT du perso mais c'est okay oui !

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Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
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Jeu 26 Mar - 16:37
Ishtar De Lérhane a écrit:
Vu que j'ai qu'une apti, voilà la deuxième pour assurer la spécialisation.

Nom de l'Aptitude : Force Absolue
Description de l'Aptitude : Le corps à tellement repoussé les limites de la force que l'utilisateur dispose d'une force surhumaine parmi les combattants à la force surhumaine, donc une puissance physique supérieur avec peu d'équivalent.

Particularités : Il s'agit d’additionner deux aptitudes de forces surhumaines pour avoir une Force Surhumaine ++.

Up pour avoir un second avis et que ce soit validé.

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 6 002_513
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I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
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Rébéna Té Ra
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Ren Tao
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Jeu 26 Mar - 18:04
Pour le coup ça reste subjectif puisqu'un lv largement au dessus passera outre ça, mais je comprends parfaitement la logique et démarche ^^

Avis positif et validé pour ma part o/

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Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Sam 11 Avr - 4:32
Coucou c'est encore moi, je suis en crise identitaire de style pur donc je passe ça en validation x:

Nom de l'aptitude : Yamato ou Tranche-Plasma

Description de l'aptitude: Ce style pur élémentaire est très particulier en son genre. Il permet à son utilisateur grâce à ses mouvements de tranche et ses coups d'estoc de générer du plasma. L'utilisateur peut donc appeler cet élément pour augmenter significativement la puissance de ses coups afin de blesser fortement son adversaire. Visuellement le plasma s'apparente à des flammes bleus avec des décharges d'électricité qui parcourt les flammes.

Particularités : Alors on passe à l'explication HRP de à quoi ça ressemble en pratique. En gros les avantages du tranche-plasma c'est d'être à mi-chemin entre le Tranche feu et le tranche foudre, en gros lors des attaques le plasma fait de lourds dégâts. En gros contrairement au tranche-feu où tu subis les dégâts sur la durée d'exposition aux flammes, le plasma va directement imposer de lourds dégâts à son adversaire. Les charges électriques du plasma sont libres c'est ce qui permet au plasma d'exister donc impossible de manipuler les décharges d'électricité ou même de diriger les flammes. Le plasma ne se propagera pas lui non plus, il est beaucoup moins malléable que les flammes du tranche-feu ou les éclairs du tranche-foudre, ce sont ses principales défauts par rapport au deux autres styles purs cités plus haut pour les comparer.

Pour conclure, le tranche-plasma serait plus dans l'ordre de générer des lourds dégâts de façon ciblé contrairement à un frappe-explosions par exemple qui serait plus fort dans la destruction.
Sakuga Keigo
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Sam 11 Avr - 14:00
Je pars sur un lvl 40

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Aggaddon Médixès
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Raki Goshuushou
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Jeu 16 Avr - 21:36
Yop Yop, je reviens vers vous pour créer un Haki de l'armement avancée, je sais que j'avais déjà fait une demande pour un haki obs avancée mais ne l'ayant pas encore mit dans ma FT et ne l'ayant pas encore utilisé je souhaiterais aprés mure réfléxion partir sur ce haki de l'armement avancé ^^


Haki de l'armement avancé : Amaterasu

Il s'agit d'une variante de l'armure totale, la grosse différence avec celle-ci c'est qu'a la place de recrouvrir la totalité du corps de plaque de haki, l'utilisateur recouvrira son corps de flamme noir de haki infligeant des dégâts de type brûlure aux personnes en contact avec elles sauf l'utilisateur, autre contrainte l'utilisateur ne peut se recouvrir entièrement de flamme, une majeur partie du corps ( 75% environ) est recouvert mais pas l’entièreté. Cette technique a deux bénéfice, un bénéfice offensif non négligeable mais également défensif certe moindre dans le sens ou ça ne stoppe pas les attaques mais elle permet d'infliger plus des dégâts a chaque attaque porté sur une zone recouverte.

quand j'y ai réfléchis je pensais demander la propagation des flammes noires sur l’ennemie inaretable jusqu’à ce que l'utilisateur désactive son haki ( oui a la mode Itachi ^^) mais après réflexion je me dit que ça peut être overcheat et du coup je vous laisse tout de même en juger ^^

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Raki Goshuushou
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