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Lun 20 Sep - 15:20
Avis Positif pour Lemmy & Etowaru
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Sakuga Keigo
Kuro Karasu
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Lun 20 Sep - 16:58
Snake Style : Notre protagoniste est, mis à part ses aptitudes particulières, un combattant corps-à-corps émérite et entraîné, formé aux préceptes de ce qui ressemble à un mélange Kung Fu et de la boxe chinoise. Les mains imitent la tête du serpent dressée et prêt à mordre, les bouts des doigts frappent directement les poings vitaux de son adversaire. Ce style se base sur la défense suivie d'attaque rapide, qui permet d'exécuter des mouvements en extensions fluides et rapides.
Kuro Karasu
Sakuga Keigo
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Lun 20 Sep - 17:13
Avis Positif
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Sakuga Keigo
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Mar 21 Sep - 3:59
Avis positif Lemmy + Kuro
(Ghet)
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Mar 21 Sep - 16:45
Tsuki RAS, elle n'a de toute façon pas accès à l'hypnose vu qu'elle a un style pur, du coup c'est bon. Vitesse vampirique entre dans la même case que "vitesse surhumaine" du coup c'est good !
Xin RAS
Mawu RAS
(re Ghet)
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
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Mer 22 Sep - 22:16
Le retour de celui qui terrifiait les valideurs, de celui qui était le cauchemar pour tout ceux qui le voyaient poster dans la partie Fiche Technique du forum.
Nom de l'Aptitude : Shinju / Tranche-Foi Description de l'Aptitude : Shinju est un style pur touchant au domaine de la psyché de ceux qui l'affrontent. Le Tranche-Foi permets à son utilisateur de créer une "teinte" qui lorsqu'elle touche un être vivant qui brise les croyances de la personne touchée. Les croyances peuvent être diverses comme la confiance envers ses alliés / ses rêves / la confiance en ses propres capacités. Ce style pur inflige son effet en fonction du nombre de fois que la cible dépendant également de la résistance mentale de la personne. Particularité : Contrairement aux autres styles purs affectant le mental, celui-ci n'inflige pas des dégâts mentaux pouvant faire la cible perdre connaissance.
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Sakuga Keigo
Seth Redwave
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Sam 9 Oct - 17:44
Et une petite demande de création ( enfin non, ca reste qu'une force surhumaine mais on m'a dit que je devais quand même passé ici alors bon ) ! Une !
Nom de l'Aptitude : Force Surhumaine Description de l'Aptitude : Seth est un colosse de muscle, sa vie l'ayant forgé pour qu'il pousse toujours plus sa puissance brut, il est doté d'une puissance monstrueuse quand il s'agit de frapper, soulever voir projeter.
Seth Redwave
Maître-Jeu
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Jeu 14 Oct - 18:28
Validé (Ghet)
Maître-Jeu
Dovah D. Thère
Sergent-chef
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Mar 30 Nov - 0:40
Bonjour, voici ma demande de création pour un style de combat pour Dovah !
Nom du style de combat : Kishū no sutairu (Le style des Attaques Surprises)
Description : Le style de combat de Dovah se base sur la forme particulière de ses lames pour effectuer des attaques difficiles à anticiper si on ne les connais pas à l'avance. Elles permettent d'effectuer des attaques qui n'effectuent pas ce qu'elles donnent l'impression de faire. Cela fonctionne sur certains coups au corps à corps qui donnent l'impression de trancher un endroit différent de celui visuellement touché, mais essentiellement aussi sur les lames d'airs qui peuvent prendre des formes et des directions particulièrement étranges aux premiers abords.
J'en profite aussi pour demander quand est-ce qu'il serait possible d'avoir cette aptitude en terme de niveau !
Nom de l'aptitude : Intelligence surhumaine
Description : Dovah est un homme qui a toujours préféré réfléchir avant d'agir, calculant chaque situation afin de toujours choisir la moins dangereuse. Il a également toujours été plus malin que ses congénères, étudiant à outrage afin de toujours pouvoir répondre aux questions manquantes.
Dovah D. Thère
Sakuga Keigo
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Mer 1 Déc - 12:51
avis positif
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Sakuga Keigo
Ann Bathory
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Dim 5 Déc - 13:27
Bonjour ! C'est ici que l'on m'a dit de me rendre pour que je puisse mettre une apti sur ma fiche technique, du coup voici ma demande de création^^
Nom de l'aptitude : Retour à la vie (des cheveux) Description de l'aptitude : Cette capacité permet de manipuler et contrôler à volonté ses cheveux, les faire repousser, croître ou décroître. Ann aurait maîtrisé cette capacité avant d'ingérer son fruit.
Ann Bathory
Ghetis Archer
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Lun 6 Déc - 7:12
Dovah : tout est validé et déblocable dès maintenant pour ton personnage avec ou sans justification Rp, ça dépend de toi.
Pour Bartho, comme c'est une aptitude spéciale assez efficace et que tu as déjà un logia, tu pourras acquérir ce pouvoir au niveau 20. Mais tu peux déjà créer des techniques dans ta ft avec si tu veux prendre de l'avance !
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
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Lun 6 Déc - 9:12
Validé
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Fabius
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Ven 24 Déc - 17:41
Salut à tous,
Je demande une aptitude par rapport à ma race de Vampire:
Nom de l'aptitude: Hypnose Description: Permet à l'utilisateur d'hypnotiser les gens pendant la nuit, pendant le jour, cette aptitude ne fonctionne pas. Particularité : L'utilisateur doit parler la langue de la personne hypnotiser et ne peux lui demandé de se faire du mal ou faire du mal à quelqu’un d'autre.
Je demande une aptitude par rapport à mon métier d'ingénieur:
Nom de l'aptitude: Manipulation du granit marin Description: Permet à l'utilisateur de manipuler le granit marin pour en faire une arme ou des projectiles, il faut bien sûr des outils appropriés et chaque création prends du temps. Particularité : L'utilisateur n'est pas immunisé et ne pourra donc pas s'en servir s'il a mangé un fruit du démon
Fabius
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Sam 25 Déc - 2:03
Hypnose validé
Pour savoir travailler le granit marin, il te faudra passer par une animation car il s'agit de quelque chose de très spécifique. Ce n'est donc pas impossible à avoir, mais il faut que tu l'apprennes au préalable grâce à un RP géré par le staff.
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Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
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Sam 25 Déc - 10:27
second avis pour l'hypnose validé
même avis pour travailler le GM
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Sakuga Keigo
Dita Rose
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Jeu 30 Déc - 17:47
Aptitude : Goken Kuja (Force Surhumaine)
Description : L'utilisateur fait preuve d'une force surhumaine notamment au niveau de ses jambes.
Inconvénient : Force surhumaine uniquement présente dans les jambes et non les bras ou les poings.
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Dita Rose
Aggaddon Médixès
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Jeu 30 Déc - 18:00
Positif
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Seiran Yurei
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Jeu 6 Jan - 11:49
Nom de l'Aptitude : Œil perçant (Aptitude passive)
Description : Ayant vécu tout au long de sa vie dans des îles hivernales sujettes à des tempêtes de neige et des blizzards, Yurei est habitué à leur existence. Mais c'est à Yakoutie, côtoyant les vallées désolées de l'arrière-pays pour s'entraîner à l'usage de son logia, que le Maudit a appris à se battre et se déplacer au sein de telles tempêtes. De ce fait, son œil est à présent entraîné à de telles conditions ce qui lui permet de voir clairement au sein de telles conditions météorologiques (blizzards, tempête de sable, pluie forte, les tempêtes.)
Seiran Yurei
Sakuga Keigo
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Jeu 6 Jan - 12:01
Avis Positif pour Dita et Yurei
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Sakuga Keigo
Harts Yupiyakel
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Mar 11 Jan - 16:32
Aptitude : Vitesse exceptionnelle.
Description : La vitesse de Harts, si bien dans ses mouvements que dans son exécution et dans sa coordination, est exceptionnelle.
Inconvénient : Si il est très rapide, ses réflexes quant à eux sont... communs. Il ne pourra jamais utiliser sa pleine vitesse sur un réflexe. Pour qu'il soit vraiment efficace, pour vraiment dominer son adversaire, il doit prévoir à l'avance ses mouvements. Il doit aussi prévoir à l'avance les vôtres. Soyez imprévisibles, et il sera à peine plus vif que monsieur tout le monde. Globalement... L'efficacité de cette aptitude dépend de ce que Harts peut prévoir de vous. Si vous êtes trop prévisible, si Harts connait votre style de combat... Vous allez en chier. Sinon, il ne vaut pas plus qu'un autre.
Style de combat : Style du Kandakai fue (sifflement aigüe)
Description : Ce style de combat est un style de combat au corps à corps, s'accompagnant de l'usage d'armes à feu. L'idée est simple. C'est une méthode qui consiste à se battre, avec une arme dans chaque main, et à alterner avec une majorité de coups de pieds, quelques attaques aux poings, et quelques tirs, pour ouvrir des failles dans la défense de l'adversaire, et l'affaiblir coup après coup jusqu'à pouvoir l'abattre.
C'est un style assez complet offensivement comme défensivement. Pour l'attaque, hé bien... On peut aisément jouer sur la menace et l'endurance. Attirer l'oeil de l'adversaire sur les armes à feu, pour le prendre à revers à coup de babouche, ou à l'inverse, le pousser à se retrancher à coups de pieds, pour être sûr qu'il ne s'écarte pas quand ce sera une balle qui partira. Forcer l'adversaire à arrêter un enchaînement dangereux en l'obligeant à esquiver une balle, c'est généralement efficace... Je vous laisse imaginer toutes les applications possibles.
Inconvénient : Déjà, si vous avez déjà tenu une arme dans chaque main, vous savez à quel point c'est pété une dans chaque main en principe. Déjà niveau précision, c'est merdique. Mais là encore ça va. Pas besoin d'être très précis quand on tire à bout portant. Par contre, un vrai problème, c'est l'impossibilité de recharger. Faut ses deux mains pour recharger un revolver. Avec un revolver dans chaque main... Bah impossible de recharger en plein corps à corps. Donc, tant qu'il n'y a pas de pause qui semble se profiler, Harts n'a que douze balles pour finir son adversaire, à moins que ce dernier ne fasse l'erreur de le laisser respirer.
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Harts Yupiyakel
Sakuga Keigo
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Mar 11 Jan - 17:15
Pour la première aptitude : Vitesse surhumaine classique RAS
Pour le style de combat RAS aussi
Avis positif donc
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Sakuga Keigo
Dovah D. Thère
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Mer 12 Jan - 13:46
Une aptitude de métier, car j'avais oublié de le faire !
Nom de l'aptitude : Mutation végétale
Description : Mélangeant sa grande expérience dans le domaine de la botanique mélangée a ses connaissances scientifiques, Dovah est capable de faire muter la plupart des plantes existantes pour leurs donner des caractéristiques nouvelles qu'elles ne possédaient pas auparavant.
Particularité : Dovah ne "donne" pas réellement une mutation en claquant des doigts, il est cependant capable de faire muter une plante en une seule reproduction là où cela devrait naturellement prendre plusieurs générations pour arriver.
Dovah D. Thère
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Mer 12 Jan - 13:52
Tu peux donner un exemple Dovah ?
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Dovah D. Thère
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Mer 12 Jan - 14:07
Plusieurs même si tu veux ^^, mais je compte pas partir sur des trucs ultra vénère :
- Faire devenir une plante luminescente - Changer la manière de se nourrir d'une plante (passer de l'absorption du Co2 à l'oxygène par exemple) - Changer la propriété d'une plante (par exemple la rendre irritante au toucher)
En gros, il ne s'agit que de variations "logiques" par rapport au domaine végétal, pas question de leur donner des capacités de folie. C'est simplement comme si quelqu'un faisait ça avec de l'hybridation, sauf qu'ici Dovah utilise sa science et ses connaissances pour faire muter une plante au moment de sa "reproduction" et lui donner des caractéristiques que pourraient posséder d'autres plantes !