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Mer 12 Jan - 18:30
RAS, validé de mon côté !
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La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
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Raki Goshuushou
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Dim 23 Jan - 2:18
Voilà voilà je reviens vers vous pour un nouveau jet de mon haki obs avancé
Haki de l'observation avancé, voix catalytique : Raki à acquis une tel maîtrise des émotions tant des sienne que de celle des autres qu'il en a développé son haki avancé, en effet la lecture du haki de l'observation lui permet de de lire, de capter les émotion des vivants autour de lui, son haki avancé lui permet d'emmagasiner ces émotions et d'agir comme un catalyseur, decuplant en lui ces émotions et s'en servir d'une part pour se booster comme le ferai sa musique mais aussi pour d'autre part piéger toute personne qui voudrait lire sa voix dans une boucle émotionnel tant les émotions emmagasiner prendrais en intensité.
Raki Goshuushou
Sakuga Keigo
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Mer 26 Jan - 1:06
Pour Dovah > Validé.
Pour Raki > On revient vers toi bientôt, un collègue passera pour t'expliquer notre débat.
Le Retour du seul et unique puriste, de l'homme qui faisait chier tout le monde avec sa FT et ses styles purs. Si seulement on pouvait le forcer à manger un fruit du démon...
Nom de l'Aptitude : La Lame Divine | Tranche-Titane Description de l'Aptitude : Ce style pur n'est autre que l'évolution de l'ancienne maîtrise du Tranche-Vent du Keigo. La Lame Divine n'est autre que le Tranche-Titane permettant à Sakuga de générer des lames d'air ayant une résistance et une puissance effroyable. Sakuga étant un spécialiste des lames d'air grâce à ce style pur peut leur donner des formes multiples et variés. Particularité de l'Aptitude : Ce style pur est à mi-chemin entre le style pur passif et le style pur actif (étant donné que toute les lames d'air crées suivent désormais le barème de tranche des épéistes purs désormais au lieu d'être des simples lames d'air). J'ai pris en compte qu'étant donné la maîtrise du style pur correspondant je pourrais être capable de générer différents types de lames d'air ayant des formes bien plus variés et diverses.
Merci d'avance !
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Mer 26 Jan - 14:18
Ghetis et moi nous sommes accordé que tes lames suivront le barème de découpage des matières jusqu'au lvl 49 où elle sera bloqué. Ainsi ta limite de tranche pour tes lames d'air sera le diamant qui résistera. Sous cette condition, c'est validé.
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Mer 26 Jan - 23:57
Bonsoir, je viens faire une demande de style de combat dans le style "épée" pour Dorian, via ses lames du Choki Choki no Mi:
Style de combat: Ciseaux aérés Description: Dorian peut générer des lames d'air avec ses membres changés en ciseaux. Ces lames d'air ont des formes de croissant standard, mais lorsque Dorian "tord" la partie de son corps projetant la lame, avec le Kami-E, il peut lui donner une forme torsadée, un peu comme une foreuse. Limites: Ces lames d'air sont soumises au classement de découpe à l'arme blanche "classique", sur le style de Dorian, et ne possèdent pas les capacités à déplacer le décor du fruit de Dorian.
Merci d'avance.
Dorian Karmon
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Jeu 27 Jan - 1:44
Avis Positif
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Jeu 27 Jan - 9:10
Avis positif pour tout ce qui vient avant.
Maintenant pour Raki :
Raki Goshuushou a écrit:
Voilà voilà je reviens vers vous pour un nouveau jet de mon haki obs avancé
Haki de l'observation avancé, voix catalytique : Raki à acquis une tel maîtrise des émotions tant des sienne que de celle des autres qu'il en a développé son haki avancé, en effet la lecture du haki de l'observation lui permet de de lire, de capter les émotion des vivants autour de lui, son haki avancé lui permet d'emmagasiner ces émotions et d'agir comme un catalyseur, decuplant en lui ces émotions et s'en servir d'une part pour se booster comme le ferai sa musique mais aussi pour d'autre part piéger toute personne qui voudrait lire sa voix dans une boucle émotionnel tant les émotions emmagasiner prendrais en intensité.
Réponse:
Alors, nous avons là un haki assez varié, on a noté les effets suivant : - Lire émotion et les stocker - Utiliser émotions d'autrui pour les augmenter en soi et ainsi se booster - Les ennemies qui auraient le malheur de lire ta voix serait alors piégés dans "boucle émotionnelle" . L'idée étant de les plonger dans l'émotion que tu aurais stocké ou le flot d'émotion c'est ça ?
De notre côté on pense que le tout n'est pas cumulable en un :
- Lire les émotions et les stocker, RAS c'est bon.
Mais les deux autres points il faudrait choisir entre :
Option 1 : - Utiliser émotions autrui pour les augmenter en soi et ainsi se booster. Donc ici tu orientes clairement ton observation avancée sur le fait d'améliorer tes capacités propres.
Si une personne lit ta voix, il sentira que tu es pris dans plusieurs émotions, ça peut le surprendre, mais rien de plus.
Je tiens à préciser que cela ne vaut pas un haki "mensonge", c'est à dire que tu ne peux pas donner de fausses informations sur tes intentions ou tes mouvements. C'est étonnant de voir quelqu'un avec plusieurs émotions, mais dans la vie d'un utilisateur de mantra ce n'est pas surprenant qu'une personne ait des émotions confuses, ça arrivent naturellement. Simplement chez toi ce serait "voulu" et probablement plus anarchique.
On pourrait s'attendre à des réactions du genre "Oh... Autant d'émotions en un seul être, quel étrange personne".
OU
Option 2 :
- Via un contact, tu pourrais laisser une part de ta voix sur un ennemi il serait alors "parasité par ton haki". L'idée c'est que la part que tu as laissé agit comme un parasite.
Lorsque tu actives le parasite tu ne peux donc pas percevoir via ton haki, car tu es occupé à faire fonctionner ta voix ailleurs. Tu pourrais alors répercuter les émotions que tu as stocké directement sur l'ennemi. Bien entendu ça ne l'empêchera pas de percevoir tes mouvements ! (Je parle bien des mouvements, pas de comprendre instantanément que tu es entrain de bidouillé sa voix, ça l'ennemi devra le comprendre par X moyen)
Ici l'idée n'est donc pas de te booster, mais bel et bien de poser des malus sur un ennemi.
Il fonctionne par contact car pour le moment les hakis qui agissent sur la voix d'autrui (en interagissant avec sans l'altérer), passent par contact, c'est le cas de celui de Dereto qui transmet son haki par contact, ou Nemesis qui laisse un peu de sa voix dans sa cible pour la repérer.
Tu aurais un nombre de "parasites" simultanés dépendant de ton niveau. Et l'effet ne durerait que le temps de l'affrontement ou du RP
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Je reviens vers vous car je fait le grand ménage sur ma ft du coup voilà pour être dans la régularité etc... Je propose ce style de combat
Symphonie of devil: Style de combat puissant L'utilisateur peut utiliser tout type de fréquence utilisable par l'homme et l'animal afin de produire une musique dont les effets agissent directement sur les sentiments et émotions de ses cibles et de lui même. Placer sous une certaine fréquence, les ondes sonores peuvent provoquer des dégâts physiques de puissance variable selon l'utilisateur
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Raki Goshuushou
Sakuga Keigo
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Jeu 10 Fév - 11:47
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Lun 21 Fév - 0:17
¨Positif au style de combat puissant et au covid
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Lun 21 Fév - 13:35
Oy o/ Je prépare un peu le terrain ~
Nom de l'aptitude : Mains guérisseuses Description : L'utilisateur est passé maître dans l'art du massage, au point où ses massages sont capables de guérir à long terme la plupart des douleurs physiques. Il ne s'agit pas seulement d'être capable de faire passer la souffrance, mais réellement de mettre fin à la douleur existante. Ne marche que pour les douleurs type chronique, musculaires, et les contusions légères. Visualisons ça comme un soin léger. Inconvénients : Le massage est long, pouvant aller de 30min pour de petites courbatures à plusieurs heures pour des blessures légères. Durant l'ensemble du processus, le corps massé doit être constamment détendu - du moins propice à se détendre - ce qui exclut toute utilisation active en combat. Il s'agit ici d'une capacité passive pour permettre à un personnage de garder la forme. Ne marche pas sur soi-même.
Merci d'avance o/
Aslan Moore
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Lun 21 Fév - 23:44
Avis positif
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Sam 26 Fév - 1:43
Bien le bonjour ! Je viens demander une aptitude de métier (oui j'ai enfin trouvé une idée)
Médecin spécialisé en vibration : Penelope étant au fond une médecin qui n'aime pas la destruction massive, elle a décidé de se laisser inspirer par son fruit du démon et de chercher des manières positives et réparatrices d'utiliser les vibrations. Au fil du temps, elle a donc axé ses recherches et connaissances en médecine sur les tremblements du corps humain. Elle peut donc identifier avec aisance la cause d'un tremblement dans le corps humain et quelle en est la cause, mais aussi utiliser les tremblements du corps humain à but thérapeutique.
Merci !
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Sam 26 Fév - 1:49
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Jeu 3 Mar - 21:13
Validé pour Ali & Penelope
Création d'aptitude pour mon PNJ :
Juggernaut (Berserker) : Sous cette forme, l'utilisateur devient une machine de guerre. Il gagne en taille (1cm par année de vie, fixe à partir de 20 ans) et en masse musculaire (2% de force en plus par année de vie, fixe à partir de 20 ans - soit 40% à 20 ans). S'il devient un monstre de force, il ne peut cependant pas se contrôler. Il attaque donc indistinctement alliés et ennemis.
Il existe un moyen de contrôler le Juggernaut une fois expert dans le domaine. Il s'agit de sacrifier son endurance (proportionnellement à la puissance relâchée) pour gagner le contrôle mental sur cette aptitude. Cela est cependant impossible pour un enfant et un adolescent, en raison de l'instabilité hormonale qui résulte des changements liés à la croissance.
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Jeu 3 Mar - 22:24
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Ven 4 Mar - 15:43
Bonjour ! J'aimerais si possible changer d'aptitude, n'ayant jamais utilisé l'actuelle qui est un retour à la vie des cheveux, je me demandais s'il aurait été possible de l'échanger pour ceci :
immunité au flamme : Comme son nom l'indique, cette aptitude permet de résister aux flammes et à la chaleur de ces dernières sans en subir de dommages où préjudices. Sur Ann cette aptitude ne concernerait évidemment que son vrai corps et non pas son élément de logia (la sève). Les flammes rendraient toujours son vrai corps tangible, seulement elles ne lui feraient pas de dégâts. L'objectif serait en fait de pouvoir utiliser son élément enflammé comme arme sans prendre de retour de flamme (littéralement).
Particularité : Cette aptitude s'appliquerait à tout type de flamme et je pense bloquerait sans soucis les dégâts venant de flamme classique crées naturellement mais si du feu était utilisé comme arme par un personnage, l'immunité ne s'appliquerait qu'à niveaux équivalents. Si il y a une différence de niveau trop évidente entre Ann et un personnage utilisant du feu comme arme, l'immunité deviendrait alors une légère résistance voire ne s'appliquerait pas du tout. De plus bien que les flammes "classiques" ne lui fassent pas de dégâts, elles rendent toujours son corps tangible, permettant à n'importe qu'elle autre attaque de la toucher si Ann est enflammée. Pour le barème de niveaux je pensais à quelque chose comme ça, à voir si vous confirmez et si c'est possible :
0-5 lvl de différence : immunité aux flammes 6-10 lvl de différence : résistance aux flammes 10 et + lvl de différence : aucune résistance
Ann Bathory
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Lun 21 Mar - 2:48
Bonjour en ce qui concerne ton aptitude voilà ce qu'on a décidé :
Nous avons décidé de séparer les différentes sources de créations de flammes en plusieurs catégories étant donné que c'est assez répandu :
Si la source des flammes est naturelle (un feu provoqué par la foudre qui s'abats sur un arbre qui se mets à brûler par exemple ou une île disons enflammé en permanence par exemple) ou artificielles (explosions, balles de feu, pyro dial). La résistance est forte.
Si la sources des flammes provient : - D'un Fruit du Démon ou d'un style pur, tu y seras résistant sur 0-4 lvl de différence, sachant que plus l'écart sera grand plus les dégâts des flammes seront lourds. - D'un Haki, elles sont incontrables sauf avec une maîtrise avancée supérieure à celle de tout les hakis avancés générateurs de feu (et encore). Tu y seras tout simplement sensible même avec cette aptitude.
Dans tout les cas, l'immunité totale n'existera "pas".
Sous ces termes, avis positif.
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Sam 2 Avr - 12:16
Voici ma demande de Haki Avancé de l'Armement, merci d'avance !
Haki de l'armement avancé - BOOM BADABOOM BOOM BOOM
Description ( en quoi elle consiste ) : Ce Haki de l'Armement Avancé permet d'augmenter la puissance du Haki de l'Armement, au point qu'il peut traverser presque tous les Haki Standards et tous les Hakis Avancés de pouvoir défensif inférieur à sa puissance d'attaque. Il augmente la puissance de l'utilisateur en renforçant ses coups de manière drastique.
Particularité : Ce Haki de l'Armement prend une teinte rougeâtre.
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Sam 2 Avr - 12:30
C'est nul. P'tit haki de l'armement avancé passif. Avis positif
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Sam 2 Avr - 13:42
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Lucina Deminus
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Ven 8 Avr - 21:16
J'allais partir sur ma fiche, mais d'abord je passe par là
Aptitude de Métier : Œil d'experte Même si elle a une formation exhaustive et peut toucher à toutes les parties de la charpenterie, la spécialité principale de Lucina en dehors de la mécanique est la sculpture. A partir du moment ou elle s'habitue à un matériel, elle le comprends très bien par la suite, pouvant le travailler bien plus rapidement. Cela l'aide aussi comprendre les structures et pouvoir estimer comment la détruire rapidement et plus facilement, ou au contraire ce qui lui permet de tenir et comment la renforcer ou la stabiliser. Par habitude de matériel je pensais surtout au niveau de tranche, ce qu'elle ne peut pas trancher avec son niveau de coupe actuel n'est donc pas accessible, de même que des matériaux qu'elle ne comprendrait pas comme des alliages complexes qu'elle n'arriverait pas à reconnaitre. Le niveau de tranche ne fait pas tout, il faut un minimum d'expérience avec.
Aptitude : Technicienne Lucina a toujours préféré développé la précision dans le geste, lui permettant de faire de plus en plus de chose avec sa tronçonneuse, sans devoir passer par des outils plus précis derrière. Cette tendance c'est renforcé d'autant plus avec l'acquisition de son arme zoan, ne voulant pas que la force de cette dernière lui fasse rater un geste. La femme panthère a donc une très grande maitrise de ces gestes et de la force qu'elle applique, même avec une arme aussi encombrante que la sienne. La légende raconte même qu'elle peut vous raser la barbe avec son arme, sans vous faire la moindre égratignure.
Style de Combat : World Maker Etant une combattante plutôt équilibré avec une arme lourde, Lucina est du genre à se battre avec autant de contrôle qu'elle le peut sur la situation, alternant entre attaque et défense pour essayer de garder son rythme. Elle utilise des attaques plutôt d'un style large et puissant, une tronçonneuse étant là avant tout pour déchirer et trancher et utilise la force naturelle du zoan à son avantage. La charpentière a aussi l'oeil pour apprécier le terrain et n'hésitera pas à essayer de l'adapter à son avantage, le modifiant sans hésitation
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Sam 9 Avr - 11:34
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Sam 9 Avr - 11:43
Lucina >
"Par habitude de matériel je pensais surtout au niveau de tranche, ce qu'elle ne peut pas trancher avec son niveau de coupe actuel n'est donc pas accessible, de même que des matériaux qu'elle ne comprendrait pas comme des alliages complexes qu'elle n'arriverait pas à reconnaitre. Le niveau de tranche ne fait pas tout, il faut un minimum d'expérience avec."
Tout ce qui est à niveler est à voir à la FT. (Dans l'idée ça me semble bon cependant)
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Mer 13 Avr - 15:29
Création d'Aptitude pour un PNJ que j'ai gagné lors de l'event, merci d'avance :
Nom de l'Aptitude : Inventeur d'Armes
Description : Cette aptitude permet à son utilisateur de créer des armes diverses telles que des mines, des grenades, des tourelles, etc... avec ce qu'il possède sur le terrain ou ce qu'il a dans son atelier. Il n'est pas spécialisé dans les armes navales mais avec l'aide de Karim ils peuvent équiper les navires que l'homme-loup crée de certaines armes de moyenne portée pour contrer les abordages (Comme des tourelles ou des snipers fixes). Il est spécialisé dans les armes mécaniques qui peuvent l'aider à lui donner le contrôle du terrain.