Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 23 Avr - 19:21
Du coup c'est validé !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 26 Avr - 0:50
Bonjour, je viens présenter une petite création pour mon personnage qui se construit petit à petit. Comme pour le fruit, rien de bien compliqué, mais je tenais à être sûr que c'était jouable.
Nom de l'aptitude: Hunter's Spirit
Description: Cette aptitude très simple est une combinaison de techniques de combat au corps à corps et du maniement de l'arc de chasse. C'est un alliage de différentes techniques de mêlée et de tir de flèches. Très compliqué à utiliser, ce style de combat nécessite une très bonne coordination, une très bonne habileté au tir à l'arc et une agilité impressionnante. Elle est utilisée par les chasseurs-guerriers des tribus de toutes les mers et permet d'affronter un un plusieurs adversaires. Son seul but: dégager l'opportunité d'un tir à haut pourcentage de réussite grâce à des coups ou neutralisation.
(HRP: Pour se figurer plus facilement ce que ce style de combat représente, il s'agit du style de combat employé par The Arrow ou Hawkeye, par exemple.)
Merci!
Invité
Tadake Kyoshiro
Pirate
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Ven 26 Avr - 7:34
Ça me semble correct, rien d'anormal à cela. Tu as ma voix.
Tadake Kyoshiro
Kari Crown
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Ven 26 Avr - 8:08
Avis positif également.
Kari Crown
Yashin Archer
The Soul Master
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Mer 1 Mai - 15:04
Hello ! Une petite demande de création d'Armement Avancé pour un personnage. Merci d'avance !
Nom : Busoshoku Haki : Hyougajidai, le Haki de l'Armement : Ère Glaciaire
Description : L’Ère Glaciaire est une forme avancée du Haki de l'Armement développée par l'utilisateur après un lourd entraînement. Afin de palier à sa "faiblesse" liée au froid, il a souhaité en faire une force bien plus puissante encore. Ainsi, il se voit capable de dégager un froid intense en une zone précise en imprégnant son corps ou en une zone plus étendue en le libérant tout autour de lui. Au toucher, l'utilisateur peut geler instantanément et le froid peut s'étendre avec un contact prolongé. Par ailleurs, en cas de dégagement hors du corps, celui-ci peut prendre la forme d'un mini-blizzard, gelant rapidement tout ce qui peut l'être.
Bien évidemment, ce froid étant issu du Haki de l'Armement, il peut atteindre directement le corps d'un maudit.
Yashin Archer
Hinami Shinju
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (10/120) Berrys: 9.100.000 B
Mer 1 Mai - 15:18
A mon sens, c'est pas valable car beaucoup trop permissif.
Déjà, tu as un aspect contact et un aspect projeté pour l'effet de glaciation, le contact avec la gelure au contact direct et à distance avec ce mini blizzard. On le voit sur le RedHawk, Luffy ne balance pas ses flammes et surtout pas une nova autour de lui. Donc pour moi, le premier problème, c'est cette double acception du Haki demandé.
Deuxième souci, c'est le dégagement sous forme de blizzard en lui-même. En tant que haki avancé projeté, on a pour l'heure deux exemple : celui des amiraux (et de Taito) et celui de Nak qui sont des projections. Dans ces deux cas là, le haki ne prend pas d'autres formes que celle de Haki dans la projection, elle n'a pas de propriétés supplémentaires. Ici, toi, tu proposes non seulement une projection sous forme de nova mais en plus, une propriété glaciaire en plus. Ca aussi est trop permissif à mon gout.
Enfin, dernier problème de taille, la force de glaciation. Ici, tu sembles préciser que les choses en contact gèle immédiatement sur la zone touchée et que le froid peut se répandre sur contact prolongé à l'image un peu des géants des glaces dans Thor ou, un exemple plus proche de nous, de Aokiji dans OP. Effectivement, le logia de la glace permet cela mais une telle génération de froid me parait trop importante et bien plus démesurément puissante qu'un haki de flamme ou de foudre.
Pour toutes ses raisons, à mon sens, ce n'est pas validable
Hinami Shinju
Yashin Archer
The Soul Master
Mer 1 Mai - 15:27
On peut garder seulement l'aspect contact s'il n'y a que ça. Après, j'avoue que je suis parti sur ce que j'ai compris de la version "Feu" de Karim. Il semblait dire que ses flammes pouvaient se disperser (pour plusieurs cibles donc) ou se concentrer (pour une seule cible). C'est comme ça que j'ai voulu le décrire, mais je n'ai peut-être pas utilisé les bons mots.
Après, en terme de force de glaciation, qu'aurais-tu en tête pour rendre cela validable ?
Yashin Archer
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 1 Mai - 17:05
Alors, pour la projection, je suis pas contre la projection de l'élément au sens brut du terme qui appartient effectivement à Karim mais davantage sur le fait de créer une nova, chose que j'avais compris chez toi.
Nova = projection sur l'entourage de l'environnement du lanceur. Ici, Karim libérerait simplement ses flammes vers l'avant, comme une gerbe de flamme j'imagine. Si tu libères un peu de froid, pourquoi pas à la limite. APrès, le feu se projeté mieux que la glace en soit.
Pour le degré de glaciation, je verrais justement un truc à la Ice King sur Le Bras de Bran ou de géant des glaces sur Le Bras de Loki. Pas de vrai génération de glace mais davatantage un froid brulant, comme de l'azote en réalité. Après, ça se débat à plusieurs, à voir les autres avis
Mer 1 Mai - 17:10
Ouais je vois. Ça me va du coup. Plutôt comme un "tir" de froid en cas de distance, style cône ou quoi.
Et ok aussi pour la glaciation. A voir le second avis !
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Jeu 2 Mai - 13:04
Personnellement, ce que propose Kanäe me semble bien. Brûlures par le froid et capacité à générer un froid intense au contact, projection potentielle comme Karim. Après, pour le fait que le feu se "projette mieux que la glace" on est dans One Piece donc personnellement je n'en tiens pas vraiment compte... enfin, la finalité serait la même, juste avec un élément différent je pense. Mais ça c'est du détail.
Validé en ces termes donc !
The Soul Master
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 30 Juin - 16:08
Salut, cela fait un petit moment déjà, mais bon, il est temps que je crée l'aptitude de ma pnj conquête
Manipulation Psychique : Aquila possède une affinité télékinétique avec ses sabres personnels. Elle en possède une vingtaine, mais ne peut en manier que dix à la fois. Ces sabres sont assez basiques, cependant, lorsqu'ils se trouvent dans un rayon de dix mètres autour d'elle, il lui est alors possible de les manipuler par la pensée. Elle peut alors les faire virevolter dans un peu tous les sens.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 30 Juin - 16:16
Validé sous les conditions que c'est quand même soumis à la fatigue/concentration etc
The Soul Master
Ven 5 Juil - 16:52
Yo, voici une création de Haki de l'Observation Avancé pour Kadan, dans l'avenir.
Nom : Haki de l'Observation Avancé : Copie Exacte
Description : La Copie Exacte est une forme avancée du Haki de l'Observation développée par l'utilisateur après un lourd entraînement. Afin d'améliorer ses compétences de Sans Visage (copie d'identité), il a su pousser le vice encore plus loin pour réaliser une copie tout simplement parfaite, "à tous les niveaux". De ce fait, il est capable de copier la Voix d'une autre personne à l'identique afin de la reproduire selon son bon vouloir.
Toutefois, afin de maintenir celle-ci, il devient incapable de se servir de son Haki de l'Observation standard pour prévoir les mouvements. Il peut cependant toujours ressentir les présences.
Yashin Archer
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Ven 5 Juil - 17:53
L'idée des haki de l'observation avancé qui font "mentir" sa propre voix sont intéressantes. Je suis donc pour. La seule partie sur laquelle j'ai quelques doutes c'est le fait de toujours pouvoir ressentir les présences en raison de la concentration nécessaire pour simuler une autre voix. C'est donc un avis globalement positif pouvant être soumis rétroactivement à modification en cas de besoin sur le point évoqué si jamais il y a débat.
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juil - 10:34
je suis du même avis que Agg' dans le sens, globalement positif hormis sur la concentration nécessaire pour ressentir les présence.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 7 Juil - 10:41
c'est a mon tour de proposer un Haki de l'observation avancé pour l'avenir ^^
Nom : Haki de l'Observation Avancé : vision émotionnel
Description :La vision émotionnel est une variante du Haki de l'observation avancé, qui permet de savoir avec précision le ou les sentiment et émotion ressentis par une ou des personnes. Elle prend la forme d'une sorte d'aura de couleur diverse et varié entourant les personne lorsque le haki est utilisé, cela nécessite tout de même de la concentration et réduit le champ d'action du Haki standard.
Équipage : Freewill
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Dim 7 Juil - 10:59
Kazan > Pareil que les autres, tu ne peux rien ressentir avec le haki si tu te concentres sur la modification de ta voix.
Raki > Je ne vois aucun problème, c'est bon pour moi.
Massy Umbra
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 7 Juil - 11:04
C'est une lecture/analyse plus poussée de la Voix que celle du Haki normal. Avis positif aussi. (Bien sur, son utilisation fatigue rapidement à rajouter à tous les effets habituelles ect !)
Lun 8 Juil - 8:19
Et me revoilà, cette fois pour du Haki de l'Armement et pour Fran.
Nom : Haki de l'Armement Avancé : Ondes de Choc
Description : Les Ondes de Choc sont une forme avancée du Haki de l'Armement développée par l'utilisateur après un lourd entraînement. Afin d'améliorer ses capacités au corps-à-corps notamment, l'utilisateur a acquis cette nouvelle puissance, créant des ondes qui se propagent à toute vitesse et créant d'importants dégâts selon la distance. Plus elles se propagent en longueur, moins elles sont efficaces. C'est donc à bout portant qu'elles demeurent les plus utiles, bien qu'elles puissent tout de même avoir leur petit effet à mi-distance.
Si l'utilisateur peut propager ces ondes de choc dans un objet pour en augmenter l'efficacité, il ne peut toutefois pas utiliser le Haki à son stade Standard dans l'optique de renforcer.
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (94/200) Berrys: 7.316.000 B
Lun 8 Juil - 11:02
Fran > Ça me va
Massy Umbra
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Lun 8 Juil - 11:07
ça me va aussi ^^
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 11 Juil - 19:09
Nom : Tenshi & Akuma Description : Style à l'épée exclusif à Sakuga celui-ci ne se base uniquement sur la vitesse. En effet, celui-ci se sépare en deux écoles bien distinctes. La première école dite Tenshi (天使) se base sur des coups d'estoc propulsés à grande vitesse afin de juger l'ennemi de la pointe de la lame. La seconde école Akuma (悪魔) se base sur des mouvements de tranches à grande vitesse pour torturer l'ennemi du tranchant de la lame.
En entamant le rework graphique de ma FT j'ai remarqué que je n'avais pas posé mon style de combat (pas style pur attention) donc le voici.
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (150/220) Berrys: 37.964.000 B
Jeu 11 Juil - 19:48
Rien de vraiment extravagant mais ça définit ton style, avis positif !