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Création d'Aptitude / Style de combat
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Mar 12 Mar - 23:17
Kanaë > Exactement c'est "expulser" le Haki du corps sous forme de lames en tant qu'extension du corps ou de la lame !
En gros le principe est de faire pousser des lames noires sur certaines parties du corps en tant que supplément. En gros Saku va pas faire pousser de vrais lames hors de son corps à manier, elles restent reliés au corps !
Exemple plus imagée:

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Sakuga Keigo
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Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
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Mar 12 Mar - 23:35
Avis positif alors !

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Kanäe Toupex
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Heziel Coffe
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Mar 12 Mar - 23:57
Validé pour les deux.

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"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Mer 20 Mar - 19:22
Yo ! Voulant passer Syph de Tireur à Pugiliste, je voudrais utiliser ce style de combat !

Yodarewotarasu no Senshi - Le Combattant Dégoulinant
Ce style de combat au corps-à-corps repose essentiellement sur la nature collante du Logia de la Sève. En l'utilisant, le maudit peut procéder à diverses modifications corporelles pour parer à tous besoins en pleine action, mais se voit surtout accorder un avantage potentiel non négligeable. En effet, à chaque coup porté, de la sève s'échappe du corps de l'utilisateur sous forme de gouttes plus ou moins grandes en fonction de la taille du membre utilisé. De ce fait, même en cas d'esquive ou de contre de l'adversaire, il existe toujours un risque d'être touché.
Sypher Wenham
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Heziel Coffe
Heziel Coffe
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Jeu 21 Mar - 11:00
Style de combat tirant partie du Logia, rien d'anormal pour moi. Bien entendu, l'efficacité sera à nuancer selon les situations, etc... bref, rien qui soit fondamentalement transcendant à lire ! Avis positif.

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"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Dim 24 Mar - 13:48
Un second avis ici s'il vous plait ?
Sypher Wenham
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Kari Crown
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Dim 24 Mar - 14:48
Validé !

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Fenice Nakata
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Lun 25 Mar - 12:16
Je remonte un peu plus haut vis-à-vis de la demande de haki avancé de Etowaru qui, pour ma part, est validée.
Je vois pas trop pourquoi une ressemblance (même fondée) avec deux autres hakis avancés serait un frein dans la mesure où on autorise parfaitement deux membres/PNJs d'avoir le même haki avancé (cf Shiki/Mozero). Ce qui, d'ailleurs, est normal dans la mesure où sinon ça reviendrait à un gros "premier arrivé premier servi" qui à mon sens est ni valable ni fairplay lorsqu'on parle de haki (contrairement aux fdds où y a largement de quoi rebondir, les hakis avancés sont quand même plus restreints...)

Bref, sur le haki en lui-même, aucune remarque négative de mon côté donc c'est validable pour ma part.

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Fenice Nakata
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Ren Tao
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Lun 25 Mar - 12:41
Merci O/

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Fenice Nakata
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Mar 26 Mar - 16:04
Nom de l'Aptitude : Katana no Michi

Description :
Damon est, à l'origine, un épéiste très traditionnel. Il a appris son style de combat dans une école de sabreurs samourais, et il n'a jusqu'à présent jamais essayé d'en dévier. Remarquant toutefois le décalage de puissance entre lui et Kyoshiro et, a fortiori, entre lui et Nakata, qui était pourtant originellement son égal en terme martial, il a décidé d'explorer un autre chemin afin de fortifier ses compétences et de devenir un sabreur plus solide.
Contrairement à la majorité des sabreurs qui considèrent que l'arme utilisée n'a pas la moindre importance, Damon croit que chaque épée possède un esprit, une essence, et qu'un épéiste décuple ses pouvoirs lorsqu'il parvient à s'en saisir et à utiliser cette essence convenablement. Sur un plan plus pratique, cela signifie qu'il use d'armes différentes pour des objectifs différents. A titre d'exemple, il utilise le Wado Ichimonji, son sabre fétiche, pour les combats les plus sérieux, au corps-à-corps. Il utilise l'autre sabre de renom en sa possession, le Morgestein, lorsqu'il doit donner tout ce qu'il a à distance. Il utilise son sabre fumigène lorsque la situation l'exige : en bref, il est devenu maître dans le changement et l'utilisation de katanas aux propriétés distinctes. (Oui, c'est tout.)

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Fenice Nakata
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Heziel Coffe
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Mar 26 Mar - 16:23
Bon bah... approuvé ?

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Kanäe Toupex
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Mar 26 Mar - 18:21
J'ai lu tout ça pour ça ?

Validé

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Kanäe Toupex
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Erwin
Erwin
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Mer 27 Mar - 19:08
Style de combat : Art de la Vitesse Extrême (A.V.E.)

Description : Erwin a atteint un niveau de maîtrise suffisant pour développer son propre style de combat à l'épée. Il s'agit tout d'abord d'un style à une épée. Elle lui sert principalement à attaquer, et très peu à se défendre. En effet, avec son style de combat, Erwin pousse les limites de sa vitesse et de ses réflexes au maximum. Là où un combattant de force brut pourra mettre un seul coup à détruire une armure, lui utilisera sa vitesse pour fragiliser en un seul point celle-ci grâce à des attaques successives invisibles à l’œil d'une personne lambda. En concentrant sa vitesse à une extrémité remarquable, Erwin peut faire des multitudes de coups pour un moindre effort, et atteindre des points précis ou des zones très larges en peu de temps.

Si vous avez besoin de précisions ou si je dois élargir la description n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Erwin
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Vincent W. Turen
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Mer 27 Mar - 19:36
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : La peur du vide.

Description ( en quoi elle consiste ) : Vincent continue encore et toujours de s'améliorer, mais fatalement, fera face à certains murs inconscients qui vont le bloquer dans sa progression. "La peur du vide" en est un et c'est sans doute le plus flagrant. En fait, cette aptitude quelque peu "néfaste" pour le sabreur, bloque littéralement sa progression nivelée HRP.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Vincent stagnera donc à partir du niveau 30. Néanmoins, certaines autres aptitudes lui permettront de passer à des niveaux supérieurs. Je pense notamment à la technique "Fraulein GrossenBustenHalter" (un truc du genre), la technique "la rage de l'esprit" et "la rage du corps".

Particularité détaillée (les niveaux correspondants) :
La technique "Fraulein GrossenBustenHalter" permettra à Vincent de monter jusqu'au niveau 33.
La technique "La rage du corps" lui permettra d'atteindre le niveau 35.
La technique "La rage de l'esprit" lui permettra, quant à elle, d'atteindre le niveau 37.
Dans les alentours du niveau 37-40, je supprimerais d'une manière ou d'une autre, cette aptitude qui fera donc "up" Vincent du niveau 30 au niveau en cours;

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Thème de Vincent

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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Mar 2 Avr - 12:10
Je pense que pour que ton aptitude passe faudrait que ton perso irp soit lvl 30 (en terme de puissance), mais que HRP son gain d'xp continue. Et comme ça les power up de chaque techniques seront justifiés vu que ça débloquera juste le niveau HRP en cours.

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Fenice Nakata
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Mar 2 Avr - 18:32
De ce que j'en ai compris c'est exactement ce qu'il demande ouais xD Enfin c'est ce que j'avais avec Ito jusqu'à récemment donc j'imagine...
Et si c'est bien ça c'est un avis positif pour ma part.


Ah, et pour Erwin, avis positif !

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Fenice Nakata
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Kari Crown
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Mar 2 Avr - 18:49
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Kari Crown
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 8 Avr - 10:44
Pour mon pnj Akuma Kogeko.

Nom de l'Aptitude : Sonorité de la fourmi

Description : Après un certain temps d'apprentissage sur les fourmis, Akuma a pu découvrir deux des modes de communications des fourmis, le contact physique entre leurs antennes et la communication sonore à l'aide de petits tapotements.

Il a ainsi appris à leur donner des ordres par ce biais, en tapotant contre sa jarre (où son les fourmis) ou au sol. Cela permet de donner des ordres simples aux fourmis comme le fait d'aller dans une direction, ou d'attaquer.

Enfin, en menant une fourmi assez grosse près de son doigt, il peut en frottant les antennes de celle-ci, lui transmettre des ordres un peu plus complexes. Cependant cette communication n'est qu'à sens unique, il donne les ordres sans jamais connaître les réponses. Ici, il s'agit d'ordre tel que des pièges, le fait d'attendre à un endroit, faire les mortes, ou des formations d'attaque un peu plus variées sans abus. Néanmoins, ce mode de communication est moins rapide que le tapotement et nécessite donc un moment opportun pour pouvoir discuter avec une fourmi qui ira promptement transmettre l'ordre.

Particularité : Grâce à son épée qui attire les fourmis, Akuma est un peu perçu comme une sorte de "reine", ce qui facilite l'utilisation grossière de cette aptitude.

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Vesper Ahriman
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Mer 17 Avr - 10:56
Bonjour !
Pour Khain Blackroot du coup

Nom de style de l'aptitude : Canalisateur d'émotions

Description : Il s'agît d'un boost de force basé sur la tempérance émotionnelle de Khain, lui permettant d'utiliser ce qu'il possède de colère, de haine et d'autres sentiments pour dépasser ses limites ponctuellement.

Particularité : Les émotions possèdent un flux constant mais variable, il arrive parfois que le verre ne soit pas assez plein ou trop, ainsi la force de Khain n'est pas toujours à son maximum.

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 2qbme

Nom de style de Style de combat : Lame sèche

Description : Ce style de combat se base sur l’accumulation de repos lors de frappes légères d'échange et de parades graciles pour miser des assauts plus conséquent en terme de puissance. Il possède donc deux tempo, un rapide et faible, l'autre lent et puissant, et change de l'un a l'autre sans prévenir.

Particularité : Chacun des tempos de ce style possède sa propre force et ses faiblesses. Le tempo rapide est parfait pour la défense, le lent pour l'offense, mais quelqu'un apte à percevoir les deux formes du style peut aisément trouver une faille exploitable.

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 2qbme

Pour celui là je suis pas sur de devoir la faire, mais dans le doute ^^'
Avec les vampires j'ai le droit qu'a une capacité, ils se renforcent pas, du coup ça s'éloigne vraiment du genre de vampire auquel je suis habitué (du coup ma fiche tech c'est devenu nimp, enfin bref)

Nom de style d'aptitude : Hypnose

Description : Il s'agit d'un don de vampire permettant à son utilisateur de s'insinuer dans l'esprit des gens pour y implanter des suggestions de plus en plus puissantes en vue de les changer en marionnettes serviles.

Particularité : Ce don ne fonctionne réellement que de nuit, par ailleurs celons la volonté ou les suggestions cela peut être inopérant. De même, une exposition prolongée renforce en général la servitude et l'attachement au vampire.
Vesper Ahriman
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Invité
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Mer 17 Avr - 14:28
Nom du style d'aptitude : Chisana Okami (Petit loup)

Description : Il s'agit d'un style de combat à la courte lame (dague) et à équipement truqué (semelle-lame, lame secrète). C'est une variation de techniques de corps-à-corps utilisées pour le combat à armes blanches. Le détenteur de ce style doit continuellement bouger pour éviter d'offrir une cible facile à l'ennemi. Ensuite, il lui faut sauter, tourner, reculer, s'avancer, tout en restant toujours à portée de son adversaire pour lui permettre (Skully) de le toucher avec son couteau. Les techniques ont toujours pour but l'improvisation aussi, si le premier coup ne touche pas, on enchaîne sur un second coup imprévisible pour essayer d'atteindre l'ennemi (coup vers l'avant, on lâche le couteau pour le prendre avec l'autre main pour tenter un revers de la droite, si on la rate, on enchaîne subitement avec un coup de semelle-lame vers le rein gauche, etc).

Particularités : Il faut être petit et n'utiliser que des armes blanches à très courtes portées. Il existe la version du Grand loup où on doit être grand (forcément), et où on doit utiliser des armes blanches à moyennes ou grandes portées.
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Heziel Coffe
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Mer 17 Avr - 16:15
Pour Ghetis :

Je n'ai pas vraiment de soucis avec la particularité et la première version, mais j'avoue que l'histoire de l'antenne me laisse perplexe... comment ton personnage peut-il faire vibrer les antennes d'une fourmi avec la précision nécessaire pour communiquer des ordres précis ? Enfin, ça me semble un peu étrange. Il faudrait un autre avis, je suis OK pour la base mais un peu meh sur la partie "antennes", à défaut j'aimerais des cas concrets d'utilisation pour juger.

Pour Khain :

Avis positif pour l'Hypnose et la Lame Sèche (effectivement, tu n'as pas vraiment besoin de faire valider l'hypnose) !

Pour le canaliseur d'émotions, c'est un peu nébuleux et j'aimerais plus de précisions sur ce que veut dire "d'autres émotions", puisque ça pourrait techniquement dire que quelque soit son émotion, Khain peut être boosté. À noter que ça n'arrivera en aucun cas au niveau d'un boost similaire, par exemple, à un fruit de la rage (qui est un fruit, et implique un mode berserk) ainsi qu'un mode berserk en général. Bref, du détail !

Pour Aidan, avis positif.

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Vesper Ahriman
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Mer 17 Avr - 18:28
Pour les autres sentiments j'pensais en particulier a tout les sentiments qui ont une base violente, la colère et la haine sont évidente bien sur, mais le ressentiment, la jalousie, l'envie, tout ce qui peut rendre quelqu'un violent et qu'il n'utilise pas en général se retrouve canalisé pour les moments ou il en a besoin. Principalement, Khain sera incapable de canaliser la tristesse, la joie ou sentiments qui n'ont rien a voir avec ce qui peut donner suffisamment de pulsions pour accroître ses forces mais au contraire l'affaibliraient.
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Ghetis Archer
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Lun 22 Avr - 14:03
Pour les antennes c'est vraiment du frottement pas de la "vibration". De ce que j'ai lu quand deux fourmis se rencontrent elles mettent leur antennes en contact et les frottent.

Du coup j'aurais pris une reine de préférence, celle-ci pouvant atteindre 3cm de long pour une grosseur d'environ 1,5cm. Sur le coup je voyais le personnage frottant son pouce contre les antennes de la fourmis. Mais après ton explication, je pense avoir trouver une méthode plus viable.

Dans l'idée ce serait qu'à l'aide d'un petit objet (style cure-dent), il passe le cure-dent d'une antenne à l'autre et cela créerait la communication.

Les ordres resteront assez basiques, je pense que c'est de l'ordre de l'auto-modération, mais pour donner une idée : je ne vise vraiment pas des ordres comme Shino de Naruto qui sont trop complexes à mon sens.

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Lun 22 Avr - 20:26
Pour Aidan, c'est validé.

Pour Ghetis, je rejoins vraiment Heziel et l'explication ne m'emporte pas davantage. Vu le style du perso, je serais d'avis de rester sur des ordres simples à base de mouvement et d'ordre basique du genre "attaque", "repli", etc...

Pour Khain, je valide les deux même qu'hez. Pour le truc de sentiment ça m'irait mais garde bien en tête qu'un mode Berserk ne donne pas de niveaux supplémentaires. Si ta force "augmente" selon ton perso, tu feras toujours jeu égal avec un homme de ton lvl etc... Sinon, pourquoi pas, un troisième avis sera nécessaire.

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Amiral Kurohebi
Mar 23 Avr - 2:14
Du coup je vais m'en tenir à la première partie de la description -> Les tapotements

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