Le projet datait d’il y avait fort longtemps…. A l’origine le vice-amiral Archer et le vice-amiral Nowaki avaient décidé de conquérir ensemble la première voie de Grand Line. Le premier possédant déjà San Faldo, il voyait cette initiative d’un très bon œil. C’est ainsi que le duo récupéra Little Garden, puis le Vairon prit Whisky Peak par ses propres moyens.
Taito avait laissé le projet en suspens, mais ce ne fut pas le cas de l’Archer qui laissa cette mission pour un homme de taille ! Yzis Archer, son amant, son amour, bref son partenaire de vie dans une relation parfaitement libertine.
Arrivant sur l’île à dos d’oiseau géant, le blond était arrivé par la forêt pour une discrétion minimale, la forêt représentant une bonne partie de l’île en plus de son nuage de brume. C’est ainsi que l’homme se posa en compagnie d’Akira. Ce vampire n’avait pas été vu depuis belle lurette. Il avait été un membre particulièrement actif au début de La Couronne, notamment ne faisant équipe avec Agon, tandis que Ghetis fonctionnait en duo avec Yzis. Néanmoins, l’homme était avant tout un scientifique et il avait appris à se battre par pure obligation. Être au sein de La Couronne lui offrait une certaine stabilité qu’il ne trouverait pas partout. Il voguait à travers toutes les îles liées à l’équipage et servait également de messager. Le voir sur une mission comme celle-ci était donc inédit.
Sourire aux lèvres, Yzis ordonna à l’oiseau de rester à cette position tandis que le duo commençait à arpenter la forêt. Grâce au mantra d’Akira, le groupe se dirigea sans difficulté vers l’endroit d’où provenait la majorité des voix de l’île, le village.
- Comme c’est plaisant de te voir ici Akira ! - Ne prends pas cela pour une habitude. Je viens exceptionnellement. - Tout ça parce que nous sommes sur une île digne d’une roman vampirique ? - Qu’est-ce que tu racontes encore… Je t’ai déjà dit que c’était par rapport à la famille Von Drekken. Ils dirigent l’île depuis des générations et la rumeur voudrait que cette famille est des pouvoirs surnaturels. - C’est sûrement un fruit du démon alors. - Non, les gens savent remarquer quand il s’agit d’un fruit du démon en général. Vu le milieu et le fait que cette famille ne se montre jamais, je penche pour des vampires. - Pas besoin de faire ton génie hein. L’île est sous la protection du Gouvernement, c’est simple d’obtenir des informations sur les Von Drekken. Il n’y a qu’une question qui devrait nous déranger. - Eh mince j’avais oublié ce détail… Le projet loufoque de Ghetis… - Faire de cette île un camp d’entrainement pour les vampires de la Marine et autres êtres nocturnes. - Comment le compte pourrait accepter une chose pareille sérieusement ? - De ce que j’ai compris, Ghetis ne compte pas implanter une base ou autre, juste une petit office de la Marine dans le village un peu comme une maison de shérif. Elle y recevrait quelques marines venus s’entrainer. - Hmm, c’est vrai que s’entrainer ici est l’idéal pour un être de la nuit… S’entrainer au haki de l’observation aussi… - Cependant il faut que cela soit accepté par les Von Drekken. De toute façon Ghet’ a été clair, il ne veut pas dénaturer l’île étant donné qu’elle est déjà petite. - Je vois, je vois. Dans ce cas ne perdons pas de temps et cherchons comment contacter les Von Drekken.
C’est ainsi que le duo arriva calmement dans la ville. Ils étaient tous les deux dans leurs habits de marine, mais portait encore leur manteau encapuchonnée lorsqu’ils arrivèrent dans la ville. Ainsi ils retirèrent juste la capuche, mais le manteau cachait toujours leurs uniformes.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 17:53
Comte Armin Von Drekken, "Pink Lady" Webiorg Von Drekken Comte de Madness Island et Capitaine primée à 173.250.000B
-Quand est-ce que tu rentres chérie ? Ça fait cinq ans maintenant que l’on ne t’a pas vu, demanda le comte, le combiné dans la main.
-Désolé père, c’est qu’il y a beaucoup d’endroits à explorer sur les Blues. Vous verriez toutes les îles étranges qu’on y trouve. Certains peinent à croire les étrangetés de Grandline, pourtant dans des coins reclus des océans cardinaux se cachent des lieux tout aussi hors-du-commun, voir surnaturelle ! répondit l’escargophone qui faisait parvenir au Von Drekken la voix de sa fille qui se trouvait pourtant à l’autre bout du monde.
-Je sais ma fille, je sais… Tu en parles à chaque fois.
-Car vous me demandez à chaque fois de rentrer alors que je n’ai pas fini de voyager.
-…Bon alors, raconte-moi. C’est comment ces glaciers de North Blue ?
-Oh le pôle nord est magnifique. La neige et la glace sont partout. Les vampires sont très pâle, mais dans un tel paysage, on croirait presque que je n’ai pas la peau blanche.
C’est alors qu’une autre personne rentra dans la pièce.
-Attends un instant. Ta mère est là, je vais te la passer, déclara en souriant Armin.
Comtesse Sigrún Von Drekken
-Un de mes oiseaux m’a dit qu’il avait vu s’approcher de l’île un oiseau géant, déclara la femme aux corbeaux à son mari en s’emparant du combiné.
Le comte fronça les sourcils.
-Hmmmm. J’espère que ce n’est rien de grave.
-J’ai un mauvais pressentiment Armin... Mais je ne sais pas si c’est pour ça ou pour ta rencontre avec ce magouilleur. Enfin. Je te laisse géré, soupira Sigrún. Allo Webiorg. Alors raconte moi un peu comment c’était Dwarf Town et Polecliff, demanda la mère qui avait transmis à sa famille cette couleur de cheveux particulière.
En dépit du fait qu’il aurait aimé rester auprès de sa femme pour discuter avec l’une de ses filles, le travail l’appelait. Pénétrant dans le salon du manoir, le comte observa son homologue, chef de son propre clan vampire, qui avait fait le déplacement pour venir discuter avec lui.
Stelian Karnstein
-Bienvenue seigneur Karnstein. Que me vaux l’honneur de votre visite ? Il est rare que des compatriotes nobles vampires viennent nous rendre visite sur notre petite île, demanda Armin qui demeurait méfiant en raison du fait qu’il se trouvait face à un trafiquant qui était en train de gagner en influence ces derniers temps.
-Bonjour comte Von Drekken. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus.
-En effet. Il faut dire que la majorité de notre famille ne versant pas dans les activités criminelles, nous n’avons guère l’occasion de discuter avec des semblables occuper dans leurs affaires. Vous voulez quelques choses ? Je peux vous proposer du sang de biche ou du sang de sanglier.
-Ce ne sera pas nécessaire. Je ne vais pas y aller par quatre chemin Armin. Je sais que votre nièce est partie chez le seigneur Nikolai Blodrey afin de recevoir une greffe. J’aimerais que vous en profitiez pour qu’elle lui demande si mon cousin pourrait être soigné chez lui sans mentionner son nom de famille en prétendant que c’est simplement un ami de la famille. Nous n’avons pas de très bonne relation professionnellement parlant donc si je ne procède pas ainsi je crains que mon cousin n’ait à souffrir de quelques complications.
-Euh très bien. Je vais voir ce que je peux faire… répondit le père de Webiorg qui se doutait que cela cachait quelque chose, mais, vivant à l'écart de tous ces conflits de la pègre, il était à mille lieux de savoir qu’il allait par ce fait aider Josta Dario dans sa lutte contre la Triade.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Le village qui se présentait devant les membres de La Couronne avait l’air assez tranquille, il était même connu pour son tourisme sur les thématiques vampiriques. Alors c’est sans crainte que les marines commencèrent leur promenade au sein des lieux, allant d’un commerce à l’autre, ils découvraient les lieux.
S’étirant de tout son long Yzis décida finalement d’entrer dans ce qui était apparemment un office de tourisme, ouvrant son manteau pour dévoiler finalement sa tenue, à savoir un débardeur bleu marine, sur lequel trônait l’emblème de la marine, on pouvait également voir une sacoche à sa taille. Akira entra un peu après, faisant de même, mais dévoilant une tenue digne d’un ninja, un simple emblème de la marine sur le pectoral gauche pour montrer son appartenance au groupe chargé de protéger l’île.
Ce fut de cette façon que le blond entama la discussion.
- Bonjour, je me présente, Commandant Yzis Archer. Nous avons été envoyés par la Marine afin de rencontrer la personne en charge de votre île. J’ai cru comprendre qu’il s’agissait de noble, mais je ne sais guère par où aller pour les rencontrer. Serait-il possible d’avoir une indication à ce sujet ?
Si par hasard le barman croisait le regard d’Akira, alors il se verrait prit dans l’hypnose de ce dernier. C’était l’hypnose des vampires. Akira savait l’utiliser afin de contraindre une cible à exécuter certains ordres. Cela marchait mieux sur les cibles faibles bien entendu. Cependant Akira s’en servirait simplement pour demander à l’homme qui pouvait connaître l’endroit où se trouvait le dirigeant de l’île, rien de bien méchant.
Le duo ne comptait pas vraiment s’attarder dans le village, alors dès qu’il aurait une indication sur cette position, alors ils pourraient s’y rendre sans souci.
Yzis et Akira visitent un peu. Finalement ils vont à ce qui est probablement une office de tourisme, vu que l'île joue sur ton côté touristique. Le duo révèle les uniformes.
Yzis demande des indications sur l'endroit où pourrait être le dirigeant de l'île. Akira utilise: Hypnose du Vampire : Quand un ennemi regarde les yeux d'Akira, il est immédiatement hypnotiser, comme toute personne regardant un vampire. Il peut alors faire l'ennemi se plié à sa volonté. C'est une hypnose de soumission, on peut donner des ordres à la personne soumise pour qu'elle les exécute, mais on ne peut pas faire certaines choses telles que : Faire croire à la personne qu'elle en est une autre, augmenter sa force grâce à l'hypnose etc etc (Bref elle ne vaut pas celle d'un pur hypnotiseur).
Pour essayer d'avoir une réponse précise.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 23:26
Amélia McClenzie
La jeune hôtesse de l’office du tourisme s’inclina humblement dès l’entrée du binôme.
-Bienvenue à la Frayeur des Bois ! Que pouvons-nous faire pour agrémenter votre expérience au sein de la forêt hantée de Madness Island ?
Il fallut quelques instants à Amélia pour découvrir les blasons de la Marine qui montrait que les deux hommes avaient été dépêché ici par les instances gouvernementales. Comme prise de panique, la McClenzie s’inclina trois fois de suite en s’excusant platement.
-Pardonnez-moi messieurs. Je n’avais pas vu que vous étiez de la Marine. Je suis désolé. Excusez-moi, disait-elle en même temps alors que la sueur volait en petite gouttelettes depuis son front. Qu’est ce qui amène de vaillants combattants de la justice sur nôtre petite île paisible ? Des pirates ont été aperçu non loin des côtes c’est ça ? Je suis sûr que c’est ça ! Il faut prévenir tout le monde ! On doit quitter la ville tout de suite ! ajouta-t-elle en se retournant pour s’emparer de son sac et y ranger quelques affaires.
C’est ainsi que Yzis put s’exprimer et évoqué le motif de la venue des représentants de la Couronne.
-Pourquoi voulez-vous voir le comte ? Vous nous cachez quelque chose car vous avez peur que l’on panique c’est ça ? Avouez ! paniquait encore plus Amélia. Pour trouver le manoir des Von Drekken il faut traverser la forêt ! Je ne connais personne qui sait comment rejoindre leur maison. Les bois sont terrifiants !
Sur ces mots, la McClenzie referma son sac et décrocha un escargophone.
-Papa ! Prépare tes affaires, nous devons quitter l’île !
-Amélia… Qu’est ce que tu es encore partie t’inventer cette fois ?
-Je te jure ! Y’a des officiers de la Marine qui sont là ! Nous devons partir au plus vite !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
La réaction de la demoiselle avait été assez étonnante. Elle n’avait vraiment pas su se contrôler, une chose très surprenante pour les membres de La Couronne. Yzis allant naturellement poser ses mains sur l’escargophone pour parler au père de la demoiselle.
- Aucune inquiétude Monsieur. Nous sommes des officiers de la Marine. Nous avons été envoyés pour offrir un support économique à l’île et une meilleure protection. Il n’y a rien à signaler sur votre île. Aucun criminel ou autre, Madness Island est une île modèle.
Yzis espérait avoir pris un ton assez rassurant pour la demoiselle, tandis qu’il poursuivit.
- Nous avons remarqué que peu d’île de la première voie possédait un soutien constant du Gouvernement, alors nous sommes là en ce sens, nous pourrons implanter quelques soldats et investir quelques millions de berries pour rendre vos commerces encore plus prospère. Sur ses mots tintés d’un franc sourire, Yzis referma son manteau et offrit un sourire joyeux à la demoiselle. C’est ainsi que le duo quitta l’office, Akira prenant d’ailleurs la parole.
- Inutile de t’alarmer comme ça jeune fille, Madness Island est une île tranquille.
Ainsi, le duo retourna sans crainte vers l’oiseau géant qu’il avait laissé un peu plus tôt. Il n’y avait plus de raison de s’éparpiller ici. Fermant leurs manteaux, tout en remettant leurs capuches, ils remontèrent sur leur oiseau, commençant à voler au-dessus de la forêt à une altitude relativement basse.
L’objectif était simple. Le manoir étant dans cette forêt de brume épaisse, le duo décida de survoler la forêt dans l’espoir d’apercevoir plus facilement une éventuelle bâtisse. L’oiseau gardait une basse altitude pour permettre au mantra d’Akira de bien fonctionner.
En effet, il pourrait aisément repérer un regroupement de voix dans la forêt cauchemardesque et y descendre pour vérifier s’il s’agissait du manoir, après quelques minutes à survoler les lieux, ils auraient assez rapidement une réponse.
C’est, en tout cas, ce que pensait Yzis. Il s’agissait d’une visite de courtoisie après tout.
Ils tentent d'apaiser la demoiselle et parle à son père.
Finalement ils retournent à leur oiseau et survole la forêt cauchemardesque. Via son haki Akira devrait assez facilement ressentir les voix venant du manoir une fois qu'il le survolera.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 1:10
Amélia McClenzie
-Oh j’en suis sûr monsieur l’officier. Ma fille est paranoïaque. Elle s’imagine toujours des choses en ne se basant sur rien de concret.
-Mais puisque je te dis que le Gouvernement veut nous cacher des choses papa ! Ils veulent que l’on se croie en sécurité pour nous utiliser comme bon leur semble. C’est comme…
-Ah non ! Tu ne vas pas reparler de cette histoire de complot et de Terre Plate. Arrête d’importuner ces messieurs et remets-toi au travail ! Pourquoi faut-il qu’ils viennent quand je me suis cassé une jambe et que je dois te laisser t’occuper seul de l’office…
-Oui père… Pardon père… Excusez-moi messieurs…
Sur cette conversation assez inhabituelle, le binôme pourrait sortir du bâtiment afin d’aller s’aventurer dans la forêt tandis qu’Amélia ressortirait les affaires de son sac en grommelant des inepties et des théories abracadabrantes sur les manipulations que le Gouvernement Mondial ferait sur le petit peuple pour le garder sous contrôle et lui prendre son argent.
Pierre Paul Jacques
Lorsque les deux représentants de la Couronne finirait par localiser le manoir en esquivant les pièges de la forêt en allant via les airs, ils pourraient descendre devant la demeure qui avait pour particularité de ne laisser en aucune façon la lumière pénétrer. Un serviteur sortit alors de la demeure et vint questionner les deux étrangers sur les motifs de leur venue. Il était assez inhabituel qu’on vienne rencontrer les Von Drekken sans prévenir au préalable. La famille recevait des homologues vampires et allait eux même au village les rares fois où cela était nécessaire, tant et si bien que certains des habitants n’avait jamais vu un seul de leur membre, mais presque personne n’arrivait à passer la forêt maudite où les moyens technologiques du clan étaient déployés pour repousser les indésirables.
-Bonjour à vous. Puis-je vous demander ce que vous voulez à mes maîtres ? Il est en réunion avec une ancienne connaissance alors il vous faudra peut-être patienter un peu.
En présentant le motif de leur venu et leur affiliation au majordome, les deux gouvernementaux serait conduit dans la demeure vers une bibliothèque faisant office de petit salon, un endroit calme où ils pourraient attendre la venu du comte qui ne tarderait pas.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Yzis affectionnait tout particulièrement la voie des cieux. Il avait toujours aimé voyager sur le dos de ces fameux oiseaux géants qui caractérisaient bien les principaux déplacements des émissaires de La Couronne. L’équipage comptait une assez grande diversité de moyens de locomotion, mais celui-ci étant sans doute leur favori. Certains oiseaux étaient même rôdés pour le combat dans cet équipage.
Ainsi, Yzis venait d’esquiver les pièges sans le vouloir réellement, il avait simplement pris la voix qu’il préférait et n’avait pas cherché à perdre davantage de temps. Lorsque l’oiseau descendit pour arriver devant le manoir, le blondin fut surpris de voir un tel lieu. Yzis retira donc son manteau, tout comme Akira.
Le vampire de La Couronne se sentait particulièrement bien en ces lieux, il voyait en ce lieu un endroit idéal pour un vampire tel que lui et se voyait bien vivre en pareil lieu. Affichant ainsi leurs uniformes, les hommes purent prendre la parole, Akira ouvrant la discussion.
- Votre île représente un atout considérable pour la première voie de Grand Line, le vice-amiral Archer a donc une proposition à faire à la famille Von Drekken allant en ce sens. Il est prêt à y investir. Lorsqu’Akira prendrait la parole, le majordome aurait vite remarqué la dentition particulière du marine, accompagna son teint livide et ses yeux écarlates. La proposition du majordome fut accueillie sans réserve par le vampire qui se sentait comme chez lui, là où Yzis eut un peu plus de réserve. L’endroit commençait à devenir un poil trop sinistre à son goût.
- Entre, je vais passer un appel avant.
Laissant Akira pénétrer dans les lieux pour prendre place dans la salle d’attente, Yzis resta à l’extérieur pour appeler Alister Le Bienheureux, un des rares nobles faisant partie de La Couronne.
- Yo Alister, toi qui es issu de la noblesse ça te dit quelques choses les Von Drekken. Parce que je suis devant leur bâtisse et elle a l’air de sortir d’un roman d’horreur… Akira est déjà rentré à l’intérieur, mais bon c’est un vampire il a la vie éternelle, tout ça, tout ça.
Yzis s’était un peu éloigné du majordome pour chuchoter, mais gardait la vue sur le manoir et son entrée.
Yzis reste à l'entrée et appel Alister Le Bienheureux (PNJ animation gagné), il est dans la liste pnj marines primés, voici sa description :
Spoiler:
Niveau : 38 Prime : / Localisation géographique : GL Route 4 Description sommaire : Etoile montante de la Marine. Fils à papa. La famille n'a pas hésité une seul seconde à débourser des sommes mirobolantes pour faire de cet homme l'étoile montante de la marine. Propagande, publicité, article faussé dans les journaux etc... Alister est amoureux de lui-même... Il ne serait se passer ne serait-ce qu'une minute sans se regarder dans le miroir et se recoiffer, s'embrasser, se toucher. Il est tellement accro à son image et à sa personne que sa technique de combat est étrange. Il combat avec un miroir. Il ne regarde jamais les gens dans les yeux. Ses miroirs (Il a développé un technique de combat avec des miroirs [allant jusqu'à 10 miroirs). Il n'a jamais regardé quelqu'un dans les yeux à part ses parents, ni même sa jeune épouse. C'est un bourreau du travail et ses techniques de combat sont dévastatrices.
A l'animateur de voir si Alister a des infos sur eux ou non du coup !
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 2:59
Pierre Paul Jacques, Alister Le Bienheureux
Le majordome patientait sur le seuil de la porte en attendant que le second représentant gouvernemental ne termine son appel.
-Bonjour Yzis, répondit Alister avant que son interlocuteur n’explique les raisons de l’appel escargophonique. Von Drekken ? Von Drekken… Von Drekken… Cela me dit quelque chose… Ce n’est pas cette famille qui vit sur Madness Island ? Je sais qu’ils ont pas mal de relations au sein de diverses familles nobles, mais il s’agit de liens établit au fur et à mesure des générations puisqu’ils auraient apparemment plus un rôle d’entremetteur. Autrefois, ils étaient très influents et j’ai même cru entendre qu’ils furent des piliers de certains trafics il y a un siècle ou deux, néanmoins aujourd’hui ils vivent plus ou moins reclus et se font discret. Je ne comprends pas vraiment quels intérêts ils trouvent à ne rien faire de plus de leur vie alors qu’ils sont à la tête d’une île… Ah mais je me souviens de pourquoi j’ai déjà parlé d’eux avec d’autres nobles. Une des filles de leur famille est une pirate recherchée pour plus d’une centaine de millions de berrys depuis plusieurs années et je cherchais des informations à leur sujet pour essayer de la localiser, mais cela n’avait abouti à rien.
C’est tous ce que le fringuant membre de la Marine pourrait révéler à l’Archer au sujet de la famille qui dirigeait cette île en toute tranquillité, protéger par cette forêt soit disant maléfique et le peu d’intérêt qu’offrait l’île du point de vue de la majorité des gens.
-Si vous avez finis… déclara Pierre Paul en faisant un geste pour inviter le commandant à rentrer à l’intérieur de la demeure.
Une fois à l’intérieur de la petite bibliothèque, il présenta un journal pour leur proposer de lire en attendant l’arrivée de son maître.
-Si un livre vous intéresse, vous pouvez également y jeter un œil bien entendu. Je vais allez prévenir le comte que vous êtes là et je reviendrai vers vous. Désirez-vous que je vous ramène quelque chose à manger ou à boire ?
Il prendrait note de la réponse, puis s’éclipserait pour tout simplement réaliser ce qu’il venait de dire, rapportant ce que les deux hommes voudraient comme collation au passage.
Comte Armin Von Drekken
Au bout d’une quinzaine de minutes, l’homme à la chevelure d’un incroyable blond platine presque aussi pâle que sa peau pénétra à son tour le petit salon où les deux officiers auraient pu profiter de siège confortable.
-Salutation. Bienvenue à vous. Je suis honoré de recevoir des représentants de la Marine qui protège si gentiment notre île de la menace pirate qui plane dessus à cause de cet âge d’or de la piraterie. Mais je vous en prie, suivez-moi à mon bureau, nous y serons mieux pour discuter.
Armin guiderait ainsi ses invitées, grimpant les escaliers pour entrer dans une pièce éclairé par un lustre magnifique orné de plusieurs pierres précieuses, un survivant de l’apogée de la famille Von Drekken tout comme les magnifiques meubles qui décoraient la pièce. C’était là que se tenait une partie des discussions importante après tout, l’autre se déroulant durant des dinés dans le salon, alors le comte avait rassemblé la moitié de ses plus belles possessions afin de pouvoir faire bonne impression aux personnes qui venaient ici. Présentant deux chaises sculptées arborant des motifs végétaux, l’hôte s’assit à son tour sur l’une de ces remarquables réalisations avant de poser les coudes sur le bureau, joindre les mains et questionner les membres de la Marine.
-Alors, de quoi s’agit-il plus précisément.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
L’appel avec fut assez surprenant pour Yzis. Cette famille était très ancienne et cela se ressentait. Elle n’avait rien à envié aux autres nobles. Cependant, lors discrétion laissait le peintre penser deux choses vu les informations données. Soit, ils pratiquaient encore du trafic, soit, ils étaient trop riches pour s’intéresser au monde extérieur.
La seconde théorie était bien plus gênante que la première, car elle rendrait difficile un marché.
L’autre information fut assez étonnante. Une fille dont la prime valait celles des Supernovas ? Cela rendait la situation bien plus embêtante pour le blond qui se sentait encore plus gêné. Néanmoins, il saurait en tirer parti du mieux qu’il le pouvait.
- Je vois… C’est une famille riche d’une certaine histoire alors…. Tu m’en as dit assez pour bien marchander avec eux c’est parfait.
L’avantage d’avoir un membre comme Alister dans La Couronne était sans aucun doute sa noblesse, en plus de son énorme habilité au combat. Il faisait partie des meilleurs membres de l’équipage. Sa famille avait su magouiller jusqu’aux archives pour le faire atteindre son rang actuel et il y avait fort à parier qu’un jour il devienne contre-amiral.
Raccrochant l’escargophone, Yzis accepta donc de rentrer. Par habitude les hommes refusèrent poliment l’invitation alimentaire, mais acceptèrent de lire quelques livres, ou plutôt de les feuilletés, vu la vitesse à laquelle arriva Armin Von Drekken.
Les marines le saluèrent humblement et le suivirent jusqu’à son bureau, prenant place sur les chaises qui leur étaient proposées. C’est ainsi qu’Yzis prit la parole.
- Merci de nous accueillir si chaleureuse. Pardonnez cette rencontre improviste. Nous sommes membre de La Couronne, l’équipage du vice-amiral Archer. Je ne sais pas si vous l’avez constaté, mais depuis quelques temps il replace les îles de la première voie sous la protection de la Marine et renforce cette protection. C’est dans ce but qu’il nous envoie.
Ce fut ensuite Akira qui enchaina.
- Madness Island est une île assez particulière. Elle est l’endroit parfait pour entrainer les recrues les plus spéciales de la Marine…
Montrant ses crocs un bref instant, Akira poursuivit.
- Les vampires comme moi ou la célèbre Malia Hajime par exemple. C’est pourquoi le vice-amiral aimerait implanter un petit centre d’entraînement pour les vampires et autres cornus du gouvernement. Ce ne serait une simple bâtisse assurant la protection de l’île constamment, plutôt que l’éventualité de navires venant protéger l’île. Il leur faudra simplement une portion de la forêt où s’entrainer quotidiennement. Nous ne voulons pas endiguer votre tourisme, c’est pourquoi nous ne voulons pas toute la forêt, vu qu’une bonne partie est utilisée par les touristes apparemment.
Yzis reprend alors la parole.
- Théoriquement la Marine n’a pas besoin d’explication pour s’implanter sur une des îles avec laquelle elle est liée… Mais Ghetis Archer préfère passer des marchés avec les populations plutôt que de s’imposer quand l’île est déjà sous l’égide du gouvernement. C’est pourquoi il aimerait financer davantage votre tourisme, selon les besoins de vos commerces. Il peut également vous rendre tout autre service.
Akira avait par la même occasion laisser son haki de l’observation s’étendre autant que possible pour percevoir un peu le nombre de voix présente dans le manoir. Le lieu l’émerveillait et il se demandait si d’autres personnes aussi « vampiriques » s’y cachaient, même si pour l’instant il pensait encore être le seul vampire des lieux.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 4:14
Comte Armin Von Drekken
Le noble écouta patiemment ses invités. S’il n’eut aucune réaction particulière lorsqu’on proposa de bâtir un bâtiment pour des recrues de la Marine, il fronça les sourcils quand il fut question de céder une parcelle de la forêt. Il inspira, puis soupire tandis qu’Akira pourrait dénombrer en tout huit personnes dans les environs et, aussi surprenant que cela pouvait sembler, trois d’entre elles se trouvaient en bas… bien trop bas en fait puisqu’ils étaient localisés sous le sol, et pas seulement directement sous le manoir en supposant qu’il y ait une cave, non deux des voix semblaient se situer hors de la bâtisse.
-Je vois. Il est fort aimable que le vice-amiral Archer accepte de procéder ainsi, cela évite de générer des conflits inutiles avec les habitants. Et en effet, j’ai entendu parler de toutes ces installations que votre supérieur à décider d’implanter sur certaines îles de cet océan. C’est avec joie que nous accueillerons une base de la Marine sur nôtre île, cela ne pourra être que bénéfique. Je suis sûr que les habitants seraient même heureux d’aider à la construction, ça générerait quelques emplois. De plus, il est certains que mes concitoyens seront certainement ravis de voir de l’argent rentrer dans leur caisse pour voir l’avenir plus sereinement et améliorer leurs commerces… commença-t-il sur un ton doux. Néanmoins, je me vois dans le regret de vous refuser l’accès à la forêt aussi facilement, en affichant véritablement un air désolé. Je comprends que ces bois plaisent à des congénères de ma race puisqu’ils ont été construit pour, mais aussi pour repousser les étrangers. Cela fait longtemps que nous laissons les habitants et les étrangers y pénétrer et, généralement rebroussé le chemin. Nous avons même accepté l’installation de quelques structures sans rien dire car c’est pour le bin de la communauté étant donné que le tourisme et devenir le moteur économique de la ville. Mais en vérité ces bois sont une propriété privé !
Commençant à s’emporter, le comte fit une pause afin de souffler et de reprendre plus calmement après avoir sortis un livre de l’étagère situé derrière lui. Il l’ouvrit et remonta loin jusqu’à extraire trois pages qu’il présenta aux hommes devant lui.
-Comme vous pouvez le lire, ces documents datés de l’an 213 attestent de l’achat de tout le terrain, qui était alors recouvert de champs, par mon ancêtre Vatislav aux petits propriétaires qui se partageaient l'île pour la modique somme de 1.000.000.000 de berrys afin de fonder le comté. Ces acres de terrains sont ainsi à nous ainsi qu'à la famille Von Vänderland des Dragons Célestes qui nous ont renié quand ils sont allé à la Terre Sainte et que nous avons été transformé en vampire, faisant de nous les Von Drekken. Enfin, vous comprenez donc qu’il ne s’agit pas d’une zone issue du domaine publique et que par conséquent vous êtes sensé me l’acheter pour pouvoir y établir. Je pourrais faire augmenter le prix d’une parcelle que vous désirez si l’argent était ma seule motivation, mais ce n’est pas le cas. Tout ce que ma famille et moi cherchons est la tranquillité… Nous ne désirons pas que notre mode de vie, notre chasse et notre pêche ne soit troublé par des jeunes militaires venant s’entraîner contre les dangers de cette forêt… Alors, avez-vous un moyen de m’assurer que vos projets ne viendront pas perturber le reste de notre domaine séculaire ?
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Manifestement Madness Island était riche d’une bien grande histoire malgré sa petite taille. Par les nombreuses paroles offertes par le comte, Yzis et Akira comprirent que l’acquisition de l’île serait bien plus complexe qu’elle n’y paraissait. En clair, obtenir l’autorisation de placer une base sur l’île serait chose aisée, mais obtenir une terre d’entrainement serait bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Cependant, le Vairon avait à cœur d’agrandir son armée et pour cela tous les moyens étaient bons. Malgré tout, ce n’était pas l’argent qui mobilisait l’attention du noble et cela rendait la chose plus complexe.
- Je vois que ce n’est pas un problème d’argent….. Notre équipage pourrait acheter trente fois cette terre s’il était simplement question de milliards de berries. Je comprends que votre problème est plus profond que cela… Il vous faudrait une garantie que les règles soient respectées.
Yzis commença alors à se demander ce qui pourrait plaire au comte, sans même prêter attention au fait que l’hôte avouait sa qualité de vampire. Ce qui ne fut pas le cas d’Akira qui ne put s’empêcher de lâcher un :
- J’en étais sûr !
Pour finalement se calmer un brin et reprendre la parole.
- Eh bien si vous êtes un vampire comme moi-même, que diriez-vous de participer à ce camp d’entrainement ? Vous pourriez en être l’encadrant, cela vous permettrait de découvrir les capacités d’autres êtres de la nuit, mais aussi de repérer les familles les plus intéressantes. Après tout vous n’êtes pas seul dans ce grand manoir, vous devez certainement avoir femme et enfants.
Yzis vint poser sa main sur l’épaule d’Akira comme pour le calmer, mais cela n’eut guère d’effet.
- Pardonnez mon énergie, je ne rencontre que rarement d’autres vampires je dois l’avouer. Cela dit je pense que vous avez à cœur de maintenir votre lignée dans un certain prestige, cela pourrait être une bonne occasion de voir des vampires de tout horizon.
C’est ainsi qu’Yzis décida donc d’enchainer pour aider son comparse.
- Une barrière pourrait être placée et votre majordome pourrait y avoir un accès illimité. Et vous aussi bien entendu, si tant est que nos recrues puissent vous plaire. Sinon peut-être pouvons-nous vous rendre un service qui vous tiendrait à cœur.
Akira avait ainsi pu desceller les différentes voix présentes en ces lieux et s'était étonné de la position de certaines personnes, la maison possédait sans doute une immense cave ! Il était bien trop respectueux envers les siens pour imaginer quoi que ce soit de pire.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 19:07
Comte Armin Von Drekken
Le comte écouta la réponse qu’avait à lui offrir les deux officiers en face de lui. Un soupire de lassitude quitta ses lèvres avant qu’il ne reprenne.
-Oui, j’ai une femme et des enfants qui demeurent ici, ainsi que quelques serviteurs. J’ai également un fils qui s’est marié et est partis vivre avec sa chère et tendre même s’ils passent leurs vacances ici. De même mon frère et ma sœur, Adolf et Adelheid, ont leurs propres demeures mais reviennent vivre ici lorsque l’occasion se présente. Comme je vous l’ai dit, nous tenons avant tout à notre tranquillité. Si jadis notre famille était influente dans le milieu de la pègre et cherchait le meilleur parti possible, aujourd’hui nous ne tenons plus autant aux avantages de la famille. Je ne choisis pas pour mes enfants leur mari ou femme, c’est à eux décider s’ils veulent faire un choix pour avantager notre famille ou simplement par amour. Ainsi ma femme, Sigrún, n’est pas issue d’une noble ligné vampirique. Son père et sa mère ne sont pas des vampires de naissance, ils ont été transformés en vampires par un membre de la famille Báthory. Elle est par conséquent une sang-pure sans être issue d’une lignée. Sinon, je ne m’intéresse personnellement en aucune façon à combattre, donc découvrir ce dont sont capables mes semblables ne m’intéresse guère. Je suis plus un diplomate qu’un combattant n’en déplaise à certains de nos congénères dont l’envie de sang se matérialise en une fureur guerrière…
Il ne le précisais pas, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas un combattant assez redoutable. Ayant le niveau d’un contre-amiral ou d’un vice-amiral de bas étage, les chasseurs de vampires qui avaient réussi à attendre la demeure Von Drekken l’avait souvent payé de leur vie. C’était sans parler de l’un de ses fils qui ne partageait pas le pacifisme de son père et n’hésiterais pas à boire le sang d’un humain invité à rester dormir sur place si jamais cela arrivait. En tout cas, le majordome pouvait en témoigner puisque Pierre Paul Jacques était à l’origine un chasseur de vampire qui accepta de se mettre au service du comte après un entretien pour faire le point sur la volonté d’Armin de préserver sa famille du reste du monde. Enfin, tout ceci était une autre histoire, puisque si jamais la famille était prise dans un mauvais jour particulièrement sanglant, les Bois Cauchemardesques qui étaient contrôlé via le complexe hautement technologique souterrain devenaient un lieu mortel où de terribles horreurs pourraient avoir lieu.
-Mais pour recentrer le débat… Si vous me cédez la gestion de la base, soyons bien d’accord que je m’occuperais uniquement de la gestion depuis ici et non d’entraîner tout ce petit monde ou que sais-je encore. Puisque je dirige différentes entreprises à distances, cela ne devrait pas être trop difficile de m’adapter à cela. Ce serai en effet un bon moyen pour que je garde un œil sur tout cela et que je préserve le domaine de trop d’incursions étrangères… Et sinon… Il y a bien un service que vous pourriez me rendre… Je désirerai avoir le soutien d’un membre de la section scientifique sur un projet personnel. Il ne s’agit aucunement de créer une arme si cela peut vous rassurer, c’est quelque chose de bien plus subtile et utile pour ma famille. Je préférai en parler seulement avec le concerné si cela s’avère possible.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ce comte n’était vraiment pas commun, il sortait des clichés qu’on pouvait imaginer sur les vampires et cela avait un côté assez plaisant. La façon, dont il s’exprimait, laissait entendre que La Couronne pourrait travailler sereinement avec cet homme sans grande gêne. Au final ce qu’il désirait surtout tait le fait d’avoir un certain contrôle sur le camp d’entraînement que l’Archer entendait construire sur l’île.
Même si cet homme n’était pas un marine, ce genre de décision ne gênerait guère Ghetis qui avait placé un Alerin Kitamura en maire à la tête de Kitamura Island. L’important était de pouvoir unir les visions de chacun en une entité fonctionnelle. C’est ce que souhaitait le Vairon et le vampire semblait y être enclin.
Ce fut la seconde partie de son discord qui interloqua davantage le duo. En l’état actuel des choses, ils étaient deux marines, Yzis étant peintre et Akira ingénieur. Cependant, l’équipage possédait bien d’autres membres affiliés à la section scientifique, alors cela ne parut pas impossible pour Yzis.
- Le lieutenant Bulgi et moi sommes des marines, le lieutenant officie en tant qu’ingénieur également. Néanmoins notre organisation compte quelques membres de la Section Scientifique. Un scientifique capable de transformer un humain en cyborg, un concepteur d’armes à feu et autres bombes, un ingénieur naval de renom et une chimiste-biologiste spécialisé dans les mutations génétiques. Etant le principal émissaire de La Couronne je peux appeler celui qui vous intéresse par Den Den Mushi et vous pourrez discuter avec en temps réel, mon collègue Bulgi nous laissera seul. Ou alors, nous pouvons lui demander de venir en urgence ici. Votre île est proche de San Faldo, une de nos îles, donc il devrait arriver en quelques heures si nous nous y prenons maintenant.
Tenant malgré tout à sceller en partie le contrat, Yzis vint ajouter :
- Je tiens à préciser que le fait de diriger la base à distance nous conviendra parfaitement. Cette île est votre territoire, vous saurez vous en occuper. Un de nos hommes pourra vous servir de relai en cas de besoin.
Comme curieux, Akira rétorqua sur un sujet bien différent que le comte avait évoqué :
- J’ignorais que cette famille avait eu un quelconque lien avec la pègre. Il n’a pas dû être facile pour elle de se blanchir aux yeux du Gouvernement pour y être aussi bien accepté qu’aujourd’hui. Les Von Drekken constituent une importante noblesse vampirique ?
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 27 Mar - 14:59
Comte Armin Von Drekken
-Si votre camarade est en mesure de transformer un humain en cyborg, je présume qu’il pourrait être utile. Et même si vous n’êtes pas de la Section Scientifique, j’imagine qu’un ingénieur comme vous, lieutenant Bulgi, devrait être en mesure de traiter avec des technologies de pointes. Si, cela vous convient, je vous ferai part plus explicitement de ce que j’attends de vous et de votre collègue une fois que cet entretien sera terminé. Pour le reste, il va donc nous falloir observer quelques détails. Avez-vous présélectionné des instructeurs ? Le lieutenant Bulgi, en tant que représentant de notre espèce, a-t-il été choisi pour assurer une de ces fonctions d’enseignement aux recrues ou sa position au sein de votre groupe le contraint à demeurer avec vous ? Quel est la taille de la parcelle de forêt dont vous avez besoin ? Quelles sont les dimensions que vous prévoyez pour la base ? Quels sont les effectifs que vous prévoyez au niveau des recrues qui y seront en formation ? Voulez-vous que le bâtiment comprenne tout le nécessaire avec une cantine, une infirmerie et des hommes de ménages ou envisagez-vous d’établir un partenariat avec des commerces de notre village pour que ceci assure ces prestations ? La base sera-t-elle directement à côté de la partie qui donne sur les bois ? Est-ce que la construction d’uniquement un ponton au niveau de la base pour accueillir les navires de la Marine sera suffisant ? Prévoyez-vous l’ajout de défenses spécifiques comme des tourelles à triple canons ? Vous savez ces petits tours surmontés de ces globes où l’on trouve trois canons et qui servent de figure de proue aux navires de guerres de la Marine… Même si bien sûr pour une île comme la nôtre ce sera surement à une échelle plus restreinte. Ah oui aussi… Quel montant de salaires envisagez-vous ? Prévoyez-vous de faire payer le logement au sein de la base ou cela sera aux frais du vice-amiral ?
Ce n’était pas tout et le comte continua pendant quelques minutes à énumérer des questions au sujet de la gestion de la base afin d’établir au mieux le projet dans son esprit. En fonction des réponses, Armin pouvait préparer le terrain pour que le complexe soit prêt en un minimum de temps. Après tout, cela permettrait une meilleure protection de l’île et du village. Ce n’était pas car il vivait reclus par rapport aux habitants qu’il ne se souciait pas d’eux. Enfin, il trouva le temps de répondre à Akira.
-Si les vampires ont mauvaise réputation aujourd’hui, ce n’est pas seulement car nous devons boire du sang pour survivre, c’est bel et bien car il fut un temps où presque la totalité des lignées de vampires nobles bercés dans les trafics et régnaient sur une grande partie de la pègre. Si certaines familles ont arrêté, comme nous, d’autres ont continués et même des vampires non issus de la noblesse ont décidé de se lancer là-dedans pour suivre l’exemple de ceux qui parvinrent à s’enrichir de la sorte. En vérité, le Gouvernement Mondial ignorait que mon grand père était le cerveau d’une mafia. C’est mon père, qu’il repose en paix, qui l’a tué lui-même il y a un peu plus d’une centaine d’année car mon grand-père perdait la tête et devenait de plus en plus ignoble. Il commettait des actes barbares, des tortures ignobles qu’il testait parfois même sur sa femme qui était bien évidemment non consentante, qui ont à jamais marqué notre famille. Disons que cela nous a vacciné de ce « travail », une véritable cure. Depuis, nous nous efforçons de vivre paisiblement en nous occupant du mieux possible de nos concitoyens même si nous avons besoin d’entretenir nos relations avec les autres clans vampiriques pour préserver notre position et éviter de se faire renverser par un vampire en quête de pouvoir à cause d’un isolement avec le reste du milieu qui aurait pu nous venir en aide.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Eh bien au moins une fois convaincu l’homme savait prendre les choses en main. Il débita tellement de questions qu’Yzis en fut bouche-bée, à tel point qu’il ne savait même pas quoi lui répondre sur le coup ! Farfouillant dans son manteau, il retira ainsi un plan de l’île où était placé le croquis de la base.
Elle serait à la sortie de la ville qui menait à la forêt cauchemardesque. Le terrain d’entrainement n’avait pas été balisé pour une raison simple.
- C’est à vous de nous dire la portion que vous êtes prêt à nous laisser, dans l’idéal il faudrait quelque au cœur de la forêt, pas en bordure, sinon l’immersion sera moindre. C’est une base de petite taille comme vous pouvez le constater, elle devrait accueillir un instructeur pour une trentaine d’élèves. Nous avons un autre vampire en tête pour l’occasion. Le lieutenant Bulgi est avant tout le principal messager de La Couronne à travers les mers. Nos navires utiliseront le port, cela offrira en plus une certaine mobilité aux soldats en place. Les moyens de défenses n’ont pas encore été évalués. C’est le genre de chose que nous décidons une fois le gros de l’accord conclu. La base sera au frais du vice-amiral oui. L’idée de partenariat avec les différents commerces du village serait assez intéressante pour nous et permettrait de réduire les frais de construction d’ailleurs, ou de prévoir plus de chambre pour passer d’une trentaine à une cinquantaine de recrues. Je pense avoir tout dit.
Très intéressé par l’histoire de la noblesse vampirique, Akira écouta attentivement l’histoire que lui narrait le comte, témoignant d’une certaine admiration de la part du marine.
- J’ignorais tout cela, étant orphelin né à Bulgiemore, je n’ai jamais eu de lien avec d’autres vampires ou famille vampire. J’ai pris la mer afin de rencontrer mes semblables et parfaire mon art de l’ingénierie. Votre histoire est fascinante, tout comme la discrétion dont votre famille à su faire preuve. Être lié à la pègre n’est pas toujours chose aisée, si jamais des clans vampiriques issus de la pègre essayaient de renverser votre famille, n’hésitez pas à faire appel à La Couronne. Nous sommes un équipage assez largement développé et le vice-amiral tient à offrir un bon cadre de vie à la population des îles qu’il place sous sa protection. Vos ennemis seront nos ennemis.
Il n’avait aucune hésitation à assurer le fait que La Couronne aiderait au mieux les Von Drekken, tout simplement car il savait que son capitaine essayait de travailler dans le sens que désiraient les peuples des différentes îles dites « couronne ».
- Pour ce qui est de votre service, je peux effectivement faire usage d’appareils technologiques, j’ai déjà travaillé au côté de nos membres de la Section Scientifique sur différentes conceptions. Je devrais pouvoir me rendre utile à votre projet.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 29 Mar - 17:22
Comte Armin Von Drekken
Yzis n’apporta que bien peu de réponses aux questions que le seigneur vampire avait posé. Il allait donc devoir se contenter de cela pour le moment afin d’établir ses plans de gestion, d’administration et comptabilité pour la prise en charge de la base en partant sur des simulations en notant les profits que chaque possibilité offrirait à chacun, autant à la Marine qu’aux habitants, afin d’en faire ressortir le meilleur et trouver les réponses optimales aux problèmes logistiques que le système pouvait poser. Pour assurer la pérennité de la famille, le père d’Armin avait fondé cinq entreprises, mais c’est bien le comte actuel qui en devenant le chef du clan à fait prospérer les sociétés, puis en a créé de nouvelles afin d’obtenir des rentes conséquentes et assurant à sa large famille de pouvoir continuer leur vie tranquille avec aisance et peu de craintes. D’ailleurs, chacun des enfants d’Armin avait une centaine de millions de berrys sur un compte bancaire auquel ils obtenaient l’accès à leur majorité, compte dont le Von Drekken observait l’évolution pour vérifier que ses descendant apprenaient à bien géré leur argent. En tout cas, le noble acquiesça aux paroles de l’Archer.
-Soit, je vais tâcher de me débrouiller avec cela. Ainsi, vous savez déjà qui vous allez mettre en instructeur. Dommage, je songeais à vous proposez l’une de mes filles. En ce qui concerne le terrain, si vous désirez que cela soit au cœur de la forêt, il va par conséquent falloir créer un chemin sûr dans la forêt, à moins que nous ne laissions le groupe se débrouiller pour atteindre la zone… Bon, j’ai bien une idée. Un carré de cinquante mètres de côté vous irez ? C’est assez éloigné de nos installations et malgré tout un peu profond dans la forêt.
Bulgi reprit la parole pour expliquer un peu sa position particulière.
-Je vois. Je suis content que vous ayez pu vous engager dans la Marine et trouvé un bon emploi. Et il y a beaucoup plus de membres de la pègre qui parviennent à garder leur identité secrète que ce que l’on ne croit, déclara le comte en repensant à la fois où la mystérieuse Triade l’avait approché via des membres vampires influents pour tenter de le recruter. Votre offre est très généreuse, je vous remercie de m’offrir votre aide en échange de la mienne. J’imagine que l’on pourra en quelque sorte considéré comme des alliés.
Finalement, le vampire au service de Ghetis exposa ses capacités technologiques succinctement.
-Bien… Nous allons voir ça. Y’aurait-il un autre sujet auquel nous devrions parlé avant de mettre fin à cette discussion ? demanda Armin à Yzis. Si c’est tout, mon fils rédigeras une sorte de contrat afin d’officialisé la construction de la base et la passation du terrain de la forêt que j’ai précédemment mentionné en l’échange de la protection du vice-amiral pour notre village, ainsi que le fait que vous me transmettiez la gestion de base et l’autorisation de géré sa construction. Pendant ce temps, si vous juré de garder ce que je vais vous montré secret, je vous montrerai le projet dont je parle mon cher homologue vampire.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Armin était véritablement un homme d’affaires, il aurait sans doute fallu un homme comme Dialo aurait sans doute été plus efficace dans ce genre de discussion. Dialo étant l’homme en charge de toutes les entreprises financées par Ghetis Archer. Ce fameux skypéen ayant plusieurs frères s’appelant également Dialo et ayant le même visage, la seule différence étant la couleur de leur blouse.
Néanmoins le comte sut se montrer efficace et fit des propositions intéressantes au blond. Même si l’équipage envisageait effectivement un individu, l’idée d’être dirigé par la fille du comte pourrait faciliter davantage les liens et échanges avec cette famille.
- L’idée qu’une de vos filles dirige la base est intéressante. Ce serait là le parfait moyen pour assurer les communications entre la base et vous. Alors pourquoi pas la placer à ce poste, en plus cela fera un membre de votre famille au sein de la Marine c’est une chose qui peut s’avérer utile. Même si vous pouvez désormais compter sur nous aussi comme l’a dit Akira. Pour la façon de se rendre au terrain. Nous pourrions simplement dresser des animaux pour diriger les marines jusqu’au terrain. Cela éviterait d’indiquer de façon flagrante la présence du camp d’entrainement et permettrait à votre forêt de garder son naturel. On pourrait envisager des chauves-souris ou autre animaux nocturnes tels les chats.
Il réfléchit un instant et conclu en se relevant.
- La taille du terrain me semble bonne, j’attendrai donc le contrat rédigé par votre fils. Pensez-vous que votre fille pourra donc instruire nos recrues à tous les arts vampiriques nécessaires ? En tout cas vous pouvez désormais nous considérer comme alliés. Nous tâcherons de financer des commerces pour le compte de l’île si cela vous intéresse. Nous sommes assez doués dans la construction de zone marchande.
Ainsi, Yzis pourrait laisser son camarade lui adressant un simple regard pour lui signifier qu’il devait malgré tout garder son sérieux. Le blond attendrait ainsi d’être reconduit. Alors qu’Akira attendrait une réponse vis-à-vis de tout cela.
- Vous pouvez compter sur ma discrétion en tant qu’allié et homologue.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 31 Mar - 17:20
Comte Armin Von Drekken
-Bien… Des chauves-souris ou des chats pourraient convenir en effet… Ma fille devrait en être capable oui. Je ne doute pas en ses capacités de combattantes, comme pour toute ma famille. Après tout, nous avons besoin d’être en mesure de nous défendre si jamais des rivaux voulaient s’emparer de nos terres. J’imagine que cette expérience permettra à Brünnhilde d’encore s’améliorer d’ailleurs. Si vous le désirez, nous pourrons nous associer pour le commerce de l’île. Si je gère la base, je peux également prendre en charge la gestion des magasins et investir avec vous dans ceux-ci. Enfin, ramenez cette proposition au vice-amiral, j’imagine que c’est lui qui aura la décision finale. Pierre Paul Jacques ! Veux-tu bien accompagné ce monsieur jusqu’à Athaulf ?
Yzis s’éclipserait donc pour rejoindre l’un des enfants du comte et Armin fit un geste à son homologue vampire afin de lui indiquer de le suivre. Akira descendrait ainsi les escaliers en compagnie du noble qui, pour l’heure, resterait silencieux. Le lieutenant penserait certainement être en train de descendre vers la cave, mais une fois arrivé dans celle-ci, il pourrait voir le Von Drekken enlever l’une des torches à un des murs. Un mur de tonneaux contenant le vin fabriqué par la famille se mettrait alors à bouger pour se déplacer de quelques mètres et révéler un passage. Le blanc pur des parois, plafonds et sol se trouvant derrière agresserait alors certainement la vue d’Akira durant quelques instants. Y pénétrant, il pourrait alors découvrir que le sous-sol du manoir, et bien plus encore, s’avérait être un immense complexe sous-terrain. D’innombrables machines et écrans de contrôle se dressaient de part et d’autre, du matériel à la pointe de la technologie au point qu’il semblait évident que la seule façon de disposer de mieux à l’heure actuelle serait de disposé du savoir de la Section Scientifique, ce qui expliquait indubitablement la demande du comte.
-Je vous présente ce que l’on pourrait plus ou moins appeler notre « laboratoire ». Je vous ai bien dit qu’autrefois il n’y avait aucune forêt ici n’est-ce pas ? La raison est simple : c’est nous qui l’avons fait pousser pour nous en servir de muraille naturelle. Dans le souci de protéger notre famille ainsi que certainement cacher les magouilles que les Von Drekken menaient à l’époque, l’un de mes ancêtres, un habile savant et ingénieur du monde underground, a piégé la forêt pour la rendre cauchemardesque. En fait, tout l’aspect paranormal de ces bois est contrôlé d’ici : nous réglons les paramètres et pouvons déclencher certaines choses en surveillant le domaine via escaméras modifiés. Toutes ces protections font que le manoir pourrait au final servir de véritable forteresse dans laquelle les habitants pourraient même venir se réfugier en cas d’attaque de l’île à l’heure actuelle, même si ce n’était pas prévu pour cela. Lorsque vous voyez tout cela et avez écouté mes paroles, vous devez vous douter de la suite : je souhaite tout simplement continuer encore et toujours d’améliorer nos systèmes, rendre la forêt encore plus monstrueuse grâce aux moyens en avance sur notre temps de la Section Scientifique. Voilà, vous savez tout. Cela nous assura non seulement la tranquillité, mais en cas de grande nécessité nous pourrions mettre à l’abri bien des gens, dont des membres de la Marine, ou vous pourriez venir tendre un piège à des criminels pour qu’ils se perdent dans la forêt et qu’il soit plus aisé de les appréhender. Qu’en pensez-vous ?
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Yzis avait simplement acquiescé à la remarque du comte, acceptant volontiers que La Couronne s’accorde avec Madness Island pour concevoir différents commerces. Sachant, en plus, que l’équipage certain surtout à créer l’essor économique des îles qu’il plaçait sous sa protection. Alors un partenariat économique ne pouvait qu’être favorable, permettant à l’organisation gouvernementale de financer l’île à moindre goût.
C’est ainsi que le peintre irait échanger avec le fils Von Drekken.
Pendant ce temps, Akira descendit au côté du comte. Il ne comprenait pas exactement ce qui l’attendait en arrivant à cette cave à vin et fut éblouis en voyant la salle cachée ! Il comprenait alors la raison de cette brume impressionnante. Il comprenait ainsi l’utilité de la méthode de l’oiseau volant et pourquoi le majordome semblait surpris de leur arrivée.
A l’origine cette famille voyait exactement qui venait à eux sauf par la voie des airs manifestement ! La requête du comte rendait la situation d’autant plus intéressante pour le marine. Il réfléchit un instant et commença à visualiser certaine chose.
- Tout d’abord, nous sommes arrivés par les airs mon collègue et moi. Donc, il vous faut des caméras ayant une vision du ciel. Ensuite, l’idéal pour diriger un ennemi est d’avoir des chemins préconçus menant nulle part. Tout comme il serait intéressant de pouvoir créer des routes menant directement à des pièges. Pour les pièges, des trous, des trappes, avec des piques ou non, remplis de gaz ou non.
Par la suite le vampire regarda davantage les écrans il eut davantage d’idée.
- Il serait intéressant que la brume puisse représenter des formes, faisant croire à la présence d’une armée ou de plusieurs guerriers. Le tout avec des commandes vocales dans toute la forêt. Ce serait le bon moyen de parler et se faire passer pour un gardien de la forêt possédant le fruit du démon de la brume par exemple. Quelques faux arbres pouvant se mouvoir à distance à l’aide d’un mécanisme, ce serait une façon d’attraper les ennemis, voir même prévoir des arbres s’ouvrant pour que la personne s’y appuyant tombe.
Poursuivant sa réflexion le vampire ajouterait :
- Le tout avec des arbres pouvant diffuser différents gaz empoisonnés, paralysants, somnifères ou suffoquant. Entre l’avatar de la brume et ça vous seriez bien avancé. En plus de la création de fausse route en ouvrant la brume. Si la brume peut, en plus, changer e couleur l’avatar en sera plus réaliste. On peut envisager des plateformes qui se soulèveraient grâce à un jet-dial par exemple et expulserait la personne loin dans les airs.
Il ne voyait pas encore d’autres idées, l’homme le prenait un peu à chaud et La Couronne était plutôt un équipage stratégiquement offensif… Or, il ne fallait pas détruire l’île ici.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 8 Avr - 15:50
Comte Armin Von Drekken
-Il est vrai que nous n’avons pas l’habitude d’avoir sur notre île des personnes ayant le moyen de passer par le ciel et nous n’y avons donc jamais pensé. Les chemins préconçus sont une bonne idée. Sachant que nous n’avons que quelques bouts de sentiers nous pourrons les étendre pour les relier à nos pièges déjà installés. Pour la brume qui prend certaines formes, nous travaillons actuellement sur cette idée mais nous n’avons pas terminé nos tests. Pour les commandes vocales pourquoi pas… Nous avons transformé ces bois en lieux d’horreur alors nous avons beaucoup chercher à augmenter l’ambiance horrifique et nous sommes peut-être trop concentré là-dessus au niveau sonore. La possibilité de parler en plus des divers bruits et fond sonore pourrait offrir de nouvelles perspectives. Pour les arbres, nous en avons déjà des mécaniques pour terrifier les gens, les faire bouger en laissant les personnes se rendent compte petit à petit du problème jusqu’au moment où l’arbre posse sa « main » sur l’épaule de celui qui s’est aventuré dans nos bois, mais là aussi nous n’étions pas aller jusqu’à prévoir de les piéger. Pour les gaz, nous avons des diffuseurs de gazs hilarants, hallucinatoires et somnifères. Nous pourrions en effet ajouter du poison, du paralysant et tout cela pour les cas de grand danger. À vraie dire, c’est mon père qui en avait retiré car à l’époque où nous étions dans la pègre il y en avait. Pour votre idée de personnification de la brume, si cela vous intéresse de travailler dessus je suis prêt à vous confier le projet une fois que nous aurons établis l’amitié entre les Von Drekken et la Couronne.
Et peut-être même qu’en travaillant avec sa famille, Akira nouerait des liens avec l’une des filles d’Armin et se marierait avec, une façon de sceller une alliance encore plus durable entre l’Archer et le clan vampire. Après tout, le comte devait penser sur le long terme. Quand Ghetis serait mort, il faudrait un membre de la Marine qui continue d’assurer la protection de cette île qui intéresse bien peu les hautes autorités gouvernementales, alors pourquoi pas le fils d’un des membres de la Couronne et de la famille Von Drekken qui pourrait grimper dans la Marine. Une nouvelle branche naîtrait dans le clan, une branche intégrée au Gouvernement Mondial. Enfin, pour cela, Armin devait finement jouer avec son invité et espérer que ça accrocherait bien avec sa fille.
-Il n’est pas nécessaire que vous donniez toutes vos idées maintenant. Si vous voulez, vous pourrez dormir au manoir cette nuit avec votre collègue. Cela vous laisserez le temps d’y réfléchir plus longuement et de tout façon vous pouvez me contacter ultérieurement. Enfin, j’ai chargé Kunigunde, une de mes filles, de gérer les nouveaux projets, donc ce sera surtout à elle que vous aurez à faire… Maintenant que tout cela est clair, nous devrions remonter voir si le contrat a été rédigé.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Avr - 18:20
L’Épreuve
Ore Wa Kurohebi Da !
Le comte Von Drekken était véritablement un homme plein de conversation, Akira et lui semblaient échanger avec une folle aisance. Le vampire se sentait à sa place en ses lieux et aimait voir ses idées être aussi bien accueillies. L’idée d’un avatar de brume paraissait intéressante, notamment avec le jeu des différents gaz et des voies qui s’ouvriraient pour dessiner un chemin voulu. Cependant, le plus étonnant fut la proposition finale du Von Drekken. Il était apte à offrir la gestion de sa forêt à Akira afin qu’il puisse mettre en place de meilleurs moyens de défense.
L’homme qui avait été assez ferme jusqu’à maintenant offrait une ouverture qui illumina le regard d’Akira. Cela voudrait dire qu’il s’installerait sur Madness Island pour une durée plus ou moins longue. C’était donc un projet à voir avec ses supérieurs, mais il connaissait bien son équipage et savait qu’on lui laisserait cette chance. De plus il pourrait devenir le principal émissaire de l’équipage sur cette voie de Grand Line. C’est ainsi qu’un sourire naquit sur ses lèvres et que le vampire prit la parole.
- Votre île me fascine, elle est magnifique pour nous autres vampires. De plus votre famille et son histoire sont toutes deux étonnantes et passionnantes. Alors si je peux demeurer sur votre île le temps de parfaire le système et le tester, je le ferai volontiers. Je suis actuellement un des principaux messagers de l’équipage, mais je peux m’installer durablement sur votre île et effectuer mon rôle de messager quand le devoir l’incombe.
Sans le savoir Akira lui-même convergeait dans le sens de cette famille, dès l’instant où il avait su que celle-ci ne pratiquait pas de sélection par « lignée » de vampire, il s’était dit qu’il se verrait bien dans une telle famille. Elle ne semblait pas avoir les idées arrêtées et paraissait même ouverte à l’entente avec la Marine.
Il ne connaissait pas encore la fameuse Kunigunde, mais il y avait fort à parier que si les deux s’entendaient, une relation pourrait effectivement naître. Akira avait perdu sa femme humaine à cause de sa condition de vampire et avait ôté de son esprit l’idée d’un jour trouver une femme, mais l’idée d’une épouse vampire ne lui était pas venue en tête.
- Connaissant mon collègue, il aura du mal à dormir sur cette île, il est assez peureux. Je pense qu’il repartira aujourd’hui, je resterai donc seul en vos lieux. Si cela ne vous dérange pas, pourrais-je séjourner dans votre manoir jusqu’à ce que la base soit conçue ? Je pourrai dormir là-bas à ce moment par exemple.
Alors qu’ils allaient entamer la remontée pour rejoindre Yzis, Akira ajouta une question importante.
- Kunigunde maitrise-t-elle le haki de l’observation ? Je pense que vous connaissez cette aptitude... Elle m’a été nécessaire pour trouver votre manoir et elle lui serait utile pour tirer parti de la forêt au mieux je pense. Même si je me doute que les Von Drekken connaissent cette forêt par cœur. -->
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 8 Avr - 18:45
Comte Armin Von Drekken
Akira semblait enthousiaste face à toutes ces idées et ces possibilités. Le comte en était ravi et cela amenait les plans du vampire à évoluer dans le sens qu’il souhaitait.
-Bien entendu. Nous disposons de nombreuses chambres et plusieurs sont souvent inoccupés en attendant de recevoir des invités ou des membres de notre famille qui ne vivent plus sur l’île. De plus, cela vous permettra de faire davantage connaissance avec mes enfants, dont Kunigunde, ponctua-t-il en souriant. Et en fonction de comment la situation évolue… Peut-être pourriez-vous continué de vivre ici ou passer régulièrement même après la construction de la base. Comme vous le dites, nous connaissons parfaitement la forêt… Et non Kunigunde ne maîtrise pas le fluide perceptif, mais je suis certains qu’elle serait ravie d’essayer de l’éveiller et d’apprendre à le maîtriser. Vous pourrez en discuter avec elle si vous désirer devenir son professeur en la matière. Je vous préviens, elle vous paraîtra peut-être un peu timide au début, peut-être pour cela qu’elle n’a pas encore trouvé de mari, mais une fois qu’elle sera habituée et en confiance elle sera plus bavarde, révéla le comte en se servant de cela comme prétexte pour mettre en avant que sa fille n’était pas marié. J’aime beaucoup mes enfants, même Webiorg qui est pourtant devenu une pirate recherché, donc j’accorde de l’importance à leur bonheur, expliqua-t-il.
Armin invita la mouette à le suivre pour remonter à l’intérieur du manoir et rejoindre les autres, tandis que le contrat avait terminé d’être rédigé et qu’il ne restait plus qu’à signer.
-Tout ça m’a l’air parfait ! Il ne reste plus qu’à signer et officialiser notre alliance !
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Avr - 19:30
L’Épreuve
Ore Wa Kurohebi Da !
Décidément, tout semblait aller pour le mieux entre ces vampires. La réponse du comte fit grand bien à Akira qui pourrait donc s’installer ici pour un temps. Cependant, il tiqua sur quelque chose… L’homme avait sous-entendu le fait qu’il pourrait rester durablement dans le manoir ou faire des allés et venus une fois la base construite, c’était asse normal. La particularité venant du fait qu’il envisageait cela « selon la façon dont évoluerait » le rapport entre Akira et Kunigunde. Après cela il proposait au vampire d’être le professeur de sa fille apparemment timide et pas encore mariée.
Cela fit rougir Akira qui comprenait un peu ce que sous-entendait l’homme, mais il répondit malgré tout.
- Eh bien… Dans le cadre de notre partenariat je pourrai effectivement être son professeur. Je suis assez calme, alors sa timidité ne devrait pas me poser de problème. Le mariage, c’est une belle chose, j’ai longtemps pensé que je n’y aurais jamais droit à cause de ma condition de vampire je vous avoue… Pourtant, quand je vous entends parler on dirait que cela est finalement possible… même pour nous vampires. Être ici m’aidera à m’affirmer je le sens. Je ne connais que très peu Webiorg je vous avoue, cependant je vous sens investi dans la vie de vos enfants, alors je m’impliquerai du mieux que je peux auprès de votre fille dans le cadre de son apprentissage et de cette entente naissance entre la « famille » qu’est La Couronne et les Von Drekken. J’ai tant à apprendre, alors je pense que Kunigunde m’en apprendra plus sur les vampires elle aussi.
Lorsque le duo arriva finalement dans la pièce où était Yzis et le fils Von Drekken, tout semblait être parfait. C’est donc au nom de La Couronne que ce fut Akira qui signa le contrat. Même si Yzis était son supérieur, c’était Akira le principal messager de l’équipage, alors sa signature avait énormément de poids pour Ghetis. C’était lui qui avait scellé le contrat entre La Couronne et les Tengokus il y a quelques années de cela. Et puis Yzis aurait trop peur de perdre son âme en signant.
- Yzis… J’aimerais rester ici encore quelques temps… Je pense avoir trouver un projet qui me plait, en plus je pourrais m’installer ici et poursuivre mon travail de messager…Et puis.. Akira semblait presque gêné d’exprimer cela, lui qui avait toujours été si loyal et dévoué à La Couronne tel un robot. - Tu es parmi tes semblables tu l’as toujours souhaité, alors pas besoin de t’expliquer. J’avoue être un sombre peureux moi, mais Ghetis comprendra que tu veuilles rester ici. En plus, il faut bien un homme pour permettre aux îles de la voie Une de communiquer entre elles, maintenant que nous en protégeons la majorité. Dit-il avec un sourire léger.
Se tournant vers le comte Von Drekken, Yzis prit ainsi la parole.
- Akira est curieux de se découvrir lui-même, il ne parle pas autant d’habitude. Je vous le confie si cela vous convient. Mais j’y pense, il serait possible de rencontrer votre fille que puisse voir celle qui dirigera notre base. Il me faudrait au moins ça pour être rassuré avant de partir.
Yzis n’avait pas besoin de beaucoup de mot pour comprendre son collègue. Il avait énormément travaillé avec Akira, Pride et Agon, alors il les comprenait aisément. Cette époque où l’équipage comptait à peine une dizaine de membres, pour plusieurs centaines aujourd’hui…
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 8 Avr - 21:03
Comte Armin Von Drekken, Erik Von Drekken
Le comte signa le document après que son fils l’ait présenté aux invités pour qu’il le fasse d’abord, puis les deux hommes échangèrent rapidement pour qu’Akira explique qu’il désirait demeurer ici. Un sourire se dessina sur ses lèvres d’Armin qui était ravi que tout se passe comme il le souhaitait. C’est alors qu’Yzis demanda à rencontrer celle qui deviendrait l’instructrice de la base que l’Archer implanterait sur l’île.
-J’accepte avec joie notre homologue. Nous le traitons du mieux que nous pourrons et j’espère qu’il se plaira avec nous. Et bien entendu je vais vous la présentez. Elle devait être en train d’essayez la tenue de lieutenante qu’avait sa tante à l’époque où elle avait réussi à intégrer la Marine. Je pense que ça doit être bon maintenant.
Il passa la tête dans le couloir et passa un appel.
-Les filles ! Est-ce que vous pouvez descendre ?
-Nous arrivons père !
Il fallut attendre une petite minute avant que deux femmes ne se présentes aux envoyés de la Couronne.
Kunigunde Von Drekken, Brünnhilde Von Drekken
-Je suis Brünnhilde ! Je suis ravie de faire votre connaissance et de pouvoir rencontrer d’autres vampires que je ne connais pas !
-Moi c’est Kunigunde, murmura doucement la seconde en observant Akira avant que ses joues pâles ne prennent une très légère teinte rouge.
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 8 Avr - 23:45
L’Épreuve
Ore Wa Kurohebi Da !
C’est ainsi que le contrat fut signé, l’accord pourrait être mis en place aussi promptement que possible et bientôt les demoiselles arriveraient. Le duo n’avait pas bien saisi le fait que l’homme ait deux filles, mais ils comprenaient désormais. Yzis fut étonné d’entendre qu’une ancienne Von Drekken avait rejoint la Marine, alors il demanda presque instantanément.
- En parlant de marine ayant été vampire, vous connaissez peut-être Hajime Malia ? Les rumeurs disent qu’elle a du sang de démon, mais à bien y penser, c’est peut-être une vampire. Je vous demande car je ne pensais pas que vous aviez déjà eu contact avec la Marine auparavant par l’intermédiaire d’un membre de votre famille.
Sur cette question, le duo de demoiselle arriva, l’une se présentant avec une certaine énergie, l’autre se faisant plus calme ! C’est par leur tenue qu’on pouvait les différencier le plus aisément.
- Yzis Archer, commandant de la Marine. - Akira Bulgi, lieutenant de la Marine et vampire également.
La rougeur de la demoiselle fit rougir également Akira qui comprenait qu’elle était celle dont le comte lui avait parlé. C’est pourquoi il décida de se présenter davantage.
- Je vais rester quelques temps parmi vous, je pourrais vous épauler pour la base et pour un projet avec votre père, Brunnhilde. Kunigunde, je me suis proposé pour vous… enseigner le haki de l’observation si cela vous tente. Pas aujourd’hui bien sûr, mais le temps de mon séjour.
Portant son attention sur Brunnhilde, Yzis avait une petite question.
- D’ailleurs, quelles sont tes capacités Brunnhilde ?