Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 25 Aoû - 2:55
Fullshout ?
Ore Wa Kurohebi Da !
Lao Long, Colonel niveau 33.
Il ne s’agissait pas d’un jour particulièrement palpitant sur l’île de Jaya. Les principaux membres de La Couronne étaient absents et la ville passait une journée plutôt calme. La Norland Street venait d’être achevée et certaines améliorations avaient été apportées à l’ensemble des commerces. L’ensemble de Mock Town vivait de façon assez prospère et l’essor de la ville était assez net. Son avancée technologique était un véritable plaisir pour Lao Long, colonel en charge de la base circulaire de l’île. Lui qui était natif de ce bout de terre était heureux de voir l’île évoluer de cette façon.
Debout sur les remparts situés au sommet de la base circulaire, le haut-gradé observait sa ville avec une certaine fierté, jusqu’à ce qu’une mini-alerte ne soit donnée. De suite son escargophone sonna, laissant retentir la voix de Water. Il était en charge de la surveillance des eaux et notamment des poissons-combattants. Il se trouvait alors sur la tête d’un poisson-combattant d’élite, juste devant un grand radeau de fortune. Il s’agissait d’une embarcation faite à la hâte grâce à des rondins.
L’embarcation était assez grande et peuplée d’une masse aberrante de shandias. Ils avaient tous été agglutinés et affamés sur ce radeau. Leurs ailes atrophiées et leurs habits témoignaient qu’il ne s’agissait pas de shandias du ciel.
De suite, Lao demanda à ce qu’ils soient tous rapatriés vers l’île. Lorsqu’ils arrivèrent ils furent de suite nourris et pris en charge. Laissant quelques jours passés le colonel se renseigna auprès des shandias.
Ceux-ci venaient manifestement de Fullshout, il s’agissait d’une tribu shandia vivant sur la mer bleue depuis plusieurs générations. L’île avait été conquise par un criminel aux cheveux rouges, un organisme assez large apparemment.
Il n’en fallut pas plus au brun pour montrer différents avis de recherches de grosses primes pour que les shandias puissent se fixer sur leur bourreau : Ren Tao.
Apparemment, il avait vaincu leur chef de tribu et les avait tous capturé avant de les larguer ici…
- Il va falloir que j’en parle à Ghetis quand il sera de retour… En attendant nous allons vous prendre en charge, n’hésitez pas à nous dire tout ce dont vous aurez besoin. L’île comporte déjà une plus grande population du ciel grâce à nos nombreux commerces avec eux.