Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Mar - 22:55
Le phoenix bleu agitait ses ailes, loin au-dessus de la mer d’une couleur azure qui s’étendait entre l’archipel Shabondy et l’Île de Banaro. Cette dernière était sa destination, car il en avait entendu parler par un groupe de pirates un peu saoul dans une taverne. Ses forêts étaient apparemment très reposantes et le chant des oiseaux permettait un entrainement calme et sans aucune interruption. Cette destination était donc de rêve pour un musicien souhaitant exercer son art et entrainer son corps pendant quelques heures. Les plages de sable blanc étaient déjà en vue lorsque Nakata commença à descendre et à réduire l’allure, se contentant de planer. L’air marin lui faisait beaucoup de bien, mais il attendait le petit footing qui ne tarderait pas à arriver avec une impatience grandissante.
Ses pieds se posèrent habilement sur le sol boueux mais sec de l’île. Ses ailes redevinrent bras et il s’étira un instant avant de pousser un soupire. Il allait sans doute passer la nuit ici, car le voyage avait pris deux bonnes heures. Voler, droit devant, sans se faire porter par le vent était bien plus éprouvant qu’il n’y paraissait, et la fatigue avait embourbée l’esprit du pirate avant qu’il ne respire l’air frai et printanier de la forêt sombre. Il sourit doucement avant de s’enfoncer dans cette dernière silencieusement.
Il sauta au-dessus d’une racine et retomba sur le sol humide, manquant de chuter. Il avait bien marché au sein des arbres et le bruit de la mer était désormais totalement occulté. Les chants des oiseaux, en revanche, étaient bien plus présents. L’ancien révolutionnaire reprit sa marche quelques instants avant de se retrouver dans une clairière immense. Il fronça les sourcils, pensant que c’était étrange. En effet, il y avait des trous, comme si les arbres avaient été déracinés. Avec méfiance, il commença à marcher à découvert. Le doux soleil chauffait sa peau et ses habits et il se serrait bien arrêté quelques minutes pour lézarder tranquillement si un bruit n’avait pas attiré son attention. En effet, un craquement puissant venait du fond de la clairière. Le maudit retourna dans les bois pour passer plus inaperçu et il reprit son chemin, se cachant soigneusement derrière les arbres et les buissons à chaque fois qu’il en avait l’occasion.
Cinq minutes furent nécessaires pour arriver près de l’endroit du craquement puissant. Et là, cachés par des fourrés, ce qui expliquait pourquoi l’ancien gouvernemental ne les avait pas vu, des marines abattaient des arbres. Certains avaient des haches pour les plus petits troncs, d’autres des scies sur lesquelles ils s’activaient. Le désordre qu’ils causaient était immense : des animaux fuyaient de toutes les directions, les cris des hommes détruisaient le calme ancestral des lieux et les habitats naturels des animaux étaient, un par un, détruits.
Serrant les dents et les poings, le pirate se demanda un instant quoi faire. Il pouvait s’en aller, l’air de rien, à l’autre bout de l’île. Avec un peu de chance, les bruits du chantier ne l’attendraient pas, et il pourrait méditer, jouer un peu de la flûte et s’entrainer sans aucun problème. Cependant, il ne pouvait pas laisser là ces ordures détruire Banaro sans rien dire. En plus des animaux, des hommes vivaient à cet endroit, et que pourraient-ils donc faire pour se nourrir, une fois la forêt totalement rasée ? Le gouvernement ne leur proposerait sans doute rien en échange, et de toute manière, cela n’importait que très peu le jeune homme. Il devait montrer à ces types ce qui se passait lorsque quelqu’un gênait la tranquillité d’un lieu où il séjournait.
Il se mit à courir sans réfléchir vers l’un des hommes habillé de bleu et de blanc qui se retourna vers lui, l’air grognon. Il ouvrit la bouche pour lui dire de s’en aller, que ce lieu n’était pas ouvert aux civils, mais il n’en eut pas l’occasion. Le pied du blond frappait habilement sa mâchoire, une main sur le sol pour rester en équilibre. L’inconnu s’envola littéralement et heurta un tronc d’arbre abattu avec force :
-Et de un.
D’autres adversaire du maudits prirent aussitôt les fusils qu’ils avaient accrochés dans leurs dos. Il le visèrent, lui ordonnant de se rendre. Il sourit et se jeta sur le côté, se cachant derrière un imposant cadavre végétal. Il resta silencieux, colonne vertébrale contre ce dernier, reprenant son souffle sans un mot. Le groupe était constitué d’une dizaine de soldats, tout au plus. Cependant, il fallait dire que le Fenice n’avait pas vu le reste de ses ennemis qui le pointaient désormais avec plusieurs armes à feux. Soupirant, le hors-la-loi se releva et leva les mains en signe d’abandon. L’un des soldats s’approcha, tenant des menottes. Elles n’étaient sans doute pas faites de granit marin, mais Nakata ne jugea pas bon d’essayer. Il baissa les mains en souriant doucement avant de sauter, talon en l’air :
-Hīru !
Spoiler:
Nakata lève sa jambe et saute avant d'abattre son talon vers la tête de son ennemi avec une puissance incroyable.
Le marine reçut le coup de pied en plein dans le crâne et cracha du sang avant de s’effondrer sur le sol, lâchant les menottes sur le coup. Les fusils pointés en direction de l’ancien révolutionnaire eurent tous le même réflexe. A l’unisson, les balles percutèrent le corps du maudit qui fut comme soulevé par la puissance de ces dernières et retomba lourdement sur le tronc d’arbre.
Les yeux perdus dans le vide, le visage figé dans une expression de douleur, le corps du pirate restait parfaitement immobile. Les justiciers abaissèrent leurs armes, partagés entre le soulagement et la peine. L’un d’entre eux s’approcha de son ami, inerte sur le sol. Fracture du crâne, suivie de la mort pure et simple de ce vaillant soldat. Quelques uns versèrent une larme. L’autre marine qui avait reçu le coup de pied semblait avoir été épargné. Il était simplement évanouie, sa bouche totalement fracturée. Pour terminer, un des hommes habillé de bleu s’approcha du Fenice en silence. Il ne portait pas d’arme, car la simple vue du corps taché de sang frai suffisait à comprendre que la mort avait été immédiate. Du moins, c’était ce que pensaient les hommes rassemblés ici. La bouche entrouverte, les yeux fouillant le ciel mais restant parfaitement immobile, le maudit pensait. Fallait-il qu’il s’en aille, simplement ? Non. Il devait se battre.
Celui qui était chargé de savoir si le blond était mort poussa un hurlement de surprise lorsqu’il le vit bouger. Sa mâchoire s’était serrée. Des flammes d’une couleur bleue recouvraient son corps, faisant sortir un par un les morceaux de métal pendant que Nakata se relevait. Le plus haut gradé le regarda, méfiant, comprenant que ce pouvoir était celui d’un fruit du démon. Ça n’était, autrement, pas possible. Le malheureux mousse qui était proche du pirate reçut un coup de pied dans le nez qui l’envoya un peu plus loin.
-Et de trois.
Les hommes présents regardèrent le musicien, stupéfaits. L’un d’entre eux tomba sur les fesses, l’air terrorisé. Il murmura :
-C’est… Nakata Fenice, le musicien ailé ! Tête mise à prix… 25 millions de berrys !
Ces compagnons le regardèrent, l’air surpris. Sans qu’ils ne puissent bouger, le blond se propulsa droit vers celui qui était le plus proche de lui. Il envoya ses deux bras vers le ventre de celui qui restait immobile, à cause de la peur qui le tenaillait :
-Yūi.
Spoiler:
Nakata envoie ses deux bras en avant et frappe l'abdomen avec une force incroyable.
Les deux mains heurtèrent le ventre de l’homme qui termina une course d’une incroyable vitesse contre un tronc d’arbre qui tomba à cause de la puissance. Poussant un soupire, pensant qu’il devrait éviter de détruire la forêt plus qu’elle ne l’était, l’ancien gouvernemental se redressa et jeta un regard aux autres hommes. Visiblement, ceux-là voulaient se battre. Le combattant se mit en position et regarda l’un d’entre eux lui foncer dessus avec une hache. Il attrapa le manche, fit une balayette à son ennemi et planta la lame dans son ventre avant de courir droit vers le reste de l’assemblée.
-Bakuhatsu shōgeki.
Spoiler:
Nakata court vers son adversaire, saute et met ses mains sur ses épaules. Il se met ainsi, la tête en bas, droit sur l'ennemi. Il se propulse ensuite en l'air, en tournant, et lorsqu'il retombe, il donne deux puissants coups de pieds sur les épaules de son adversaire pour les lui briser.
Le pirate posa ses mains sur les épaules de son adversaire. Le reste des ennemis étaient parfaitement immobiles, à cause de la stupeur. Ils regardèrent simplement leur ami se faire briser les épaules avant que le maudit ne retombe sur le sol habilement. Il dégagea une mèche de cheveux qui le gênait pendant qu’un autre homme fonçait vers lui. Il avait deux tonfas. Le premier passa au dessus du Fenice qui s’était baissé, voyant le coup venir. Il contre-attaqua :
-Hiza.
Spoiler:
Nakata se baisse pour éviter l'attaque de l'adversaire et se propulse le genou en avant pour le frapper en plein ventre.
Le genou frappa l’abdomen de l’homme avec une puissance telle que ce dernier cracha du sang avant de retomber sur le sol. Les hommes restaient impressionnés devant autant de puissance. Il y avait fort à parier qu’aucun d’entre eux n’ait jamais vu un vrai pirate à l’œuvre. Et cette démonstration n’était que pathétique par rapport au reste des pouvoirs de Grand Line.
-Et de sept.
Trois d’entre eux encerclèrent le hors-la-loi avec chacun un sabre. Ce dernier se mit sur les mains et commença à tournoyer habilement, frappant les marines au visage de plusieurs coups de pieds extrêmement rapides, grâce au Toppū. Une fois ces trois là à terre, le jeune homme se propulsa grâce à ses mains et retomba les pieds dans le visage d’un autre ennemi. Il l’abattit sur le sol, restant debout sur sa tête avant de bailler faiblement et de laisser un rictus amuser apparaître sur son visage. Les narguer était le meilleur moyen de faire durer le plaisir. Le nombre d’adversaires avait diminué du tiers. Il n’en restait plus que vingt. L’un d’entre eux se tenait d’ailleurs à l’arrière, bras croisés. Il devait être un vétéran, au vue de son assurance. Dans son esprit, entrainer un peu ses hommes contre quelqu’un de véritablement fort ne pouvait être que bénéfique.
Des hommes levèrent leurs fusils et pointèrent Nakata, méfiants, lorsqu’il tira une flûte de sa poche. Il ferma les yeux et porta l’embout à ses lèvres, calme. Le chef comprit que quelque chose allait se passer, et c’était là la plus grande faiblesse de ses hommes. Tous pensaient qu’une flûte ne pouvait pas faire de mal, et ils se trompaient.
La douce mélodie qui s’éleva dans la clairière et pénétra l’esprit des animaux grâce à la technique Tengoku no merodī. Les insectes, petits mammifères et oiseaux et autres animaux foncèrent droit vers les justiciers qui restèrent interdits, l’air surpris. Ils se firent agressés par la nature, sans même pouvoir lever le petit doigt. Bientôt submergés par les animaux qui les tailladaient sauvagement, ils heurtèrent le sol. Certains avaient pousser leurs derniers soupirs, les autres étaient simplement évanouis à cause de l’immense douleur. Le seul qui n’avait pas bougé, en raison que les bêtes ne l’avaient pas attaquer, était le gradé. Toujours parfaitement immobile, il regarda le blond ranger son instrument sans rien dire. Leurs regards se croisèrent pendant que les bestioles retournaient à leurs occupations.
Subitement, l’homme habillé de bleu se précipita vers Nakata et envoya son poing vers la mâchoire de se dernier qui évita d’un bond sur le côté. La jambe du gouvernemental se dirigea vers l’épaule du jeune homme qui para de son genou avec un sourire grandissant d’amusement. Ce type non plus n’était pas ordinaire… Le combat qui s’annonçait serait sans aucun doute périlleux.
L’adversaire frappa avec une vitesse incroyable le torse du blond qui fut précipité contre un tronc d’arbre. Il glissa le long de celui-ci pendant que l’ennemi avançait impitoyablement. Une fois suffisamment prêt, il leva son poing une nouvelle fois avant de l’abattre. La jambe droit du Fenice l’écarta et ce dernier se redressa. Une fois en position accroupie, le bras du marine au dessus de son épaule, le pirate chuchota :
-Tenohira no dansu.
Spoiler:
Nakata ouvre grand ses mains et attaque son adversaire de ses paumes dans un enchaînement rapide. Il frappe l'abdomen et la mâchoire en priorité mais peut aller jusqu'à frapper les épaules pour faire perdre de l'équilibre à son ennemi.
Les paumes des mains frappèrent le torse, les côtes et l’abdomen du justicier avant de l’envoyer en arrière de quelques bons mètres. Alors qu’il retombait sur le dos, le blond se releva et se mit à courir en sa direction. Une fois que le vieil homme fut levé à nouveau, la main de Nakata se dirigea vers sa gorge alors que ce dernier chuchotait l’air concentré :
-Burēkā.
Spoiler:
Nakata envoie sa main gauche ouverte vers le cou de son adversaire. Si celui-ci ne réagit pas, la main frappe la gorge et l'ennemi s'étouffe. Dans le cas contraire, le poing droit du Fenice frappe son plexus solaire en remontant.
Le gradé vit aussitôt la dangerosité de l’attaque et détourna le bras du revers de la main. Il remarqua ensuite le poing du jeunot et l’arrêta avec le sien. Les deux hommes restèrent immobiles un instant, les quelques soldats encore en suffisamment bon état pour regarder le combat restant muets devant un tel affrontement. Aucun des deux ne semblait prendre le dessus et ils s’écartèrent d’un bond avant de se toiser en silence. Lentement, des écailles recouvrèrent l’un, des cornes percèrent sa peau et il se mit à quatre pattes. L’autre laissa son corps se recouvrir de flammes bleus avant de se changer en phoenix total.
Les deux bêtes se ruèrent l’une sur l’autre. Le dinosaure passa au travers de la créature mythique qui battit des ailes pour se soulever et se diriger vers le ciel. Le vent le frappait avec douceur, faisant bouger ses flammes en silence. L’oiseau de légende s’arrêta une fois suffisamment haut et retomba en direction du haut gradé avec une vitesse plus qu’élevée. Il plaça ses serres en avant pendant que le dinosaure levait sa tête vers lui, mettant ses cornes directement sur la trajectoire. La créature bleuté passa au travers des cornes et reprit son envol. Il ne pouvait pas se rendre palpable pour attaquer si son ennemi s’apprêtait à riposter, c’était risqué, même s’il pourrait se soigner derrière. Il valait mieux économiser ses forces dans cette dure lutte.
Une fois en l’air, Nakata regarda le gradé de la marine avant de prendre sa forme hybride. Il resta immobile, dans les cieux, se demandant comment vaincre cette créature. Son combat contre le dragon de komodo lui revint en mémoire. Cependant, cette fois, tout était différent : les écailles du dinosaure étaient bien plus résistantes que celle du gros reptile. De plus, son immense corne menaçait le pirate à chaque instant et il fallait donc trouver un moyen de le toucher sans craindre d’être empalé.
Il se propulsa d’un seul coup droit vers le dinosaure. Ce dernier le regarda approcher en silence, prêt néanmoins à se défendre, même s’il savait que l’autre combattant avait une idée derrière la tête. L’hybride continua sa chute jusqu’à un mètre du Centrosaure. Il battit des ailes d’un seul coup, évitant la corne de justesse avant de donner un coup de pied puissant entre les deux yeux de la bête :
-Supairarukikku !
Spoiler:
Nakata utilise la vitesse de ses battements d'ailes pour foncer sur l'adversaire. Puis il se met droit, le pied en avant et la jambe tendu, et tourne sur lui même grâce à l'orientation des ailes, dans le but de frapper violemment l'ennemi.
Nakata serra des dents, essayant d’infliger la plus grosse blessure possible au dinosaure qui resta intact. Il n’eut pas le temps de bouger qu’il recevait un puissant coup de queue dans le ventre. Il termina sa course contre un rocher avant de cracher du sang et de tomber à quatre pattes. Ce type était d’un autre calibre que tout ceux contre qui le pirate s’était battu…
Le pirate se redressa avant de se changer à nouveau en hybride alors que l’autre maudit lui fonçait dessus. Il serra les dents une nouvelle fois avant de hurler :
-Honoo no tate !
Spoiler:
Nakata met ses ailes devant lui et les met en sorte de le protéger d'une attaque quelconque. Inefficace contre les fruits du démon puissants cependant, tant que le haki n'est pas utilisé avec.
Les flammes bleus se mirent devant le dinosaure et se dernier les frappa sans grand succès. Il recula légèrement avant de retenter un assaut qui fit reculer le hors-la-loi d’une bonne vingtaine de centimètres, à cause du sol boueux. Cette scène se répéta jusqu’au roc contre lequel fut forcé de se mettre le Fenice. La puissance de cette bête était énorme… Elle était largement comparable à celle de Fran. Comment pourrait-il donc la vaincre ? Le pirate réfléchi un instant avant de sentir son ennemi retenter un assaut. Il fut obligé de se mettre en forme totale, de passer à côté de lui et de se poser sur le sol un peu plus loin, en forme humaine.
Une autre charge fut utilisée par le dinosaure et l’humain l’évita d’un bond avant de se mettre sur un genou, stabilisant sa position grâce à son pied. Il regarda le reptile, cherchant désespérément un point faible quelconque. Il finit par penser que son ventre était moins protégé que son crâne, même si la queue pouvait facilement y remédier. Nakata se changea en phoenix total et attendit que son adversaire fonce à nouveau. Il hurla :
-Furasshugurenēdo !
Spoiler:
Nakata utilise son phénix pour envoyer des flammes claires d'un seul coup, afin de provoquer un puissant "flash" pour rendre la vue de ses adversaire blanche pendant quelques courts instants (1 seconde environ).
La lumière se dirigea droit vers le marine et le blond se transforma à nouveau en humain avant de courir droit vers la créature aveuglée qui s’était arrêtée. Il passa à côté de sa tête et leva une jambe, s’apprêtant à frapper le ventre de son ennemi. Cependant, ce fut son ventre qui recevait un coup. La queue de la créature l’avait en effet frappée et il fut propulsé. Le vieil homme le regarda atterrir avant de répondre à l’interrogation qu’il se posait :
-Tu sais, les dinosaures avaient un très bon odorat.
Le criminel se releva avec difficulté, sentant une grande douleur présente dans tout son corps. Il chercha un instant un autre moyen de vaincre son adversaire qui semblait invincible. Dans le pire des cas, il pourrait fuir… Mais cela donnerait un sacrée coup à sa fierté. De plus, il avait entamé le combat… Il se devait de le finir. Il se mit à courir vers le justicier qui le regarda sans bouger avant d’envoyer sa queue vers lui une nouvelle fois. D’un bond, le pirate l’évita, mais fut cueilli par la corne de la créature qui, fort heureusement, ne l’empala pas mais le frappa. Il glissa sur le sol avant de heurter un tronc d’arbre à nouveau, crachant encore un peu plus de liquide rougeoyant. Il se redressa à nouveau avant d’éviter une autre charge de justesse, la corne se plantant dans l’arbre avant de le casser sans difficulté pour se libérer. Puis le reptile attaqua une nouvelle fois le Fenice d’un coup de corne qu’il évita d’un habile salto avant de passer en mode hybride. Il se propulsa en arrière de plusieurs battements d’ailes, pour s’éloigner au maximum avant de se remettre sur ses pieds.
D’un seul coup, sortit de nulle part, un faucon fondit sur le dinosaure avant d’essayer de toucher ses yeux avec ses serres. Nakata écarquilla ses yeux avant de remarquer des œufs sous la patte de son ennemi. Ils étaient sans doute tombés du nid, pondu là sans doute à cause du manque de falaises. De toute manière, cet oiseau semblait ne pas vouloir lâcher le marine qui tentait de le repousser d’un coup de corne. Cela semblait peine perdue, à cause de l’agilité du rapace. Un sourire grandit sur le visage du pirate.
Ce dernier se mit à courir droit vers le gouvernemental, en forme humaine. Ce dernier s’en rendit compte et ignora l’oiseau avant de se faire griffer à un œil. Il bougea la tête pour éviter une autre griffure et Nakata en profita. Il se baissa en arrière et glissa sur le sol, passant entre les pattes avants du Centrosaure rapidement. Celui-ci ne se rendit compte de rien jusqu’au moment où le pied du blond frappait son ventre, le soulevant puissamment malgré son poids. Le reptile tomba sur le flanc, deux mètres plus loin, et tenta de se relever à temps. Cependant, le Fenice était déjà dans les airs une jambe tendue, et tournoyait en sauts périlleux avant de frapper le ventre de la bête du talon. Cette dernière hurla de douleur, une sorte de meuglement qui força le hors-la-loi à s’écarter pour ne pas faire éclater ses tympans.
Le faucon vint se poser sur son épaule. Le musicien le regarda un instant, amusé, avant de tourner son regard vers le soldat qui avait reprit sa forme humaine. Ce dernier se relevait avec difficulté, un mince filet de sang coulant de sa bouche. Il regarda le volatile froidement avant de regarder le pirate. Des écailles apparurent sur sa peau et une corne sortit de son front. Il avait prit la forme hybride, et sa queue puissante fouettait l’air. Le vent avait tourné en faveur du jeune homme et le justicier n’aimait vraiment pas ça. Il aurait dû se battre au maximum de sa puissance dès le début, mais c’était en fait le faucon qui avait permit la dernière offensive. Le criminel n’était pas si puissant qu’il n’y paraissait.
Nakata fixe les yeux de son ennemi en silence. La lutte avait déjà durée quelques minutes et chacun portait en et sur lui les marques de la fatigue. Il fallait faire en sorte que le combat se termine au plus vite. Une idée aurait été la bienvenue… Mais cette forme semblait toute aussi dangereuse que la précédente. Un assaut devrait donc, à nouveau, être mûrement réfléchi. Mais le problème était l’expérience du vieil homme : il avait bien plus l’habitude de se retrouver dans ce genre de situations et il prendrait, naturellement, les bonnes décisions plus rapidement que son adversaire. La faucon poussa un cri pour rappeler le Fenice à la réalité et celui-ci sourit doucement avant de répondre :
-Oui, Element…
Il l’avait appelé ainsi sans réfléchir. Ce nom, il l’aimait bien, et il aimait également ce faucon sans même le connaitre. Il resta cependant concentré par la contemplation de son ennemi qui semblait faire de même.
Sans plus de célébrations, les deux hommes se foncèrent dessus. Le faucon quitta l’épaule de Nakata pour aller se réfugier sur une branche d’arbre non loin alors que les deux poings des hommes se heurtaient. Avec une expression de douleur, ils levèrent leurs genoux en même temps et cognèrent celui de l’adversaire. Le poing gauche du Fenice frappa ensuite l’abdomen de son ennemi alors que la queue de ce dernier le frappait à l’épaule. Il furent forcés de s’éloigner avant de se jeter dessus une nouvelle fois.
Les coups échangés étaient de plus en plus lents. On sentait en eux une certaine fatigue, mais également une soif de victoire irascible ainsi qu’une détermination grandiose. C’était pour cette raison qu’aucun des deux combattants ne voulait tomber. Aucun des deux ne voulait laisser à son adversaire la victoire. Le poing du pirate s’abattait sur le visage de l’autre maudit qui frappa son ventre d’un coup de pied. Une nouvelle fois, il se retrouvèrent tous les deux à terres, allongés, et y restèrent quelques instants pour reprendre leurs souffles avant de se relever. A cette allure, ils mourraient d’épuisement mais aucun ne vaincrait.
Leur fierté de mâle parlait, simplement. A nouveau, leurs poings se heurtèrent et Nakata poussa un hurlement comme pour s’encourager. Il poussa son adversaire en arrière et donna un coup de pied dans la tête de ce dernier avant de sentir la queue de ce dernier battre son ventre avec une puissance énorme. Il fut propulsé en arrière et s’écrasa contre un arbre qui tomba sous le choc. Le vieil homme, lui, était à quatre pattes et crachait un peu de sang.
Ils se relevèrent en même temps, et se scrutèrent en silence. Cet assaut serait le dernier. Les flammes bleus recouvraient presque tout le corps du Fenice, en raison de ses nombreuses blessures. Il serra les dents avant de se mettre à courir en direction de son adversaire qui fit de même. Ils se rapprochèrent ainsi en poussant chacun un cri pour se donner du courage. Lorsqu’ils furent à portée l’un de l’autre, le poing du reptile fondit vers le crâne de l’autre maudit qui pencha la tête vers le côté gauche. Son poing droit frappa ensuite le plexus solaire de son ennemi avec force et l’envoya en arrière dans des roulades. Il heurta un rocher et ne put pas éviter le pied de Nakata qui enfonça son crâne dans la roche. Le pirate recula de quelques pas et regarda son ennemi parfaitement immobile. Il était, sans aucun doute, évanouie. Le faucon revint près du musicien et se posa sur son épaule. L’homme se retourna et sortit de la clairière avant d’entendre une sorte de gémissement. Il se retourna et regarda une belette, dans une cage. Les soldats l’avaient sans aucun doute capturée pour en faire l’une des pièces du repas. Le hors-la-loi la délivra et la posa sur le sol avant de reprendre sa marche. Mais au bout de quelques instants, il se rendit compte que la belette le suivait. Il la prit dans ses bras en souriant et la mit sur son autre épaule, dans l’écharpe.
Enfin, le jeune homme pouvait quitter cette île… Il avait passé deux bons jours dans la forêt à soigner ses blessures. La belette et le faucon avaient visiblement décidés de vivre avec lui. Il n’allait pas s’en plaindre…
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed