Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Welcome home !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Fév - 21:47
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Start the Conquest !



Voilà quelques jours que nous naviguions vers la fameuse île qu'est Banaro. Qu'à-t-elle de si spéciale ? L'île en soit n'est pas ce qu'on peut appeler une île protégée, en effet, cette dernière a été - d'après de nombreux récits - attaqué par des pirates et désormais, il n'en reste presque rien. Un tas de ruine sur lesquels quelques survivants ou habitants tentent de reconstruire leurs anciennes vies. Un lieu idéal à conquérir. Dommage que dans ce genre de " plan ", il y ait toujours un petit hic. En effet, notre nouvel ami Ayabusa avait vite appuyé sur ma pédale de frein avant que je fasse une connerie. En tant qu'ancien marine, ce dernier est un peu au courant de certaines choses à l'époque et avant qu'il ne quitte les services de la marine, il avait entendu parler d'une exploitation forestière servant pour les mouettes de la mer. La marine est toujours là quand il y a des histoires de profit de toute manière...
Savoir cela n'était pas un problème, sauf que de ce qu'il savait, Ayabusa m'avait avertit que visiblement, le haut gradé qui représentait les marines était connu pour être une bête en défense. Le reste, il ne le savait pas, mais ce peu d'informations était déjà assez intéressant et utile afin de nous éviter une conquête trop facile, ou mal faite.

Niveau plan, il n'y en avait pas pour l'heure, dans un premier temps, nous irons faire un repérage des lieux avant de s'en prendre à la marine restante, en supposant que les civils ne s'en prennent pas à nous. Mais d'ici là, nous avions du temps. L'île était en vue et l'action allait bientôt commencer. Chacun était sur le pied de guerre depuis que nous avions dévoré ce fameux cochon hurleur. Ce festin nous avait vraiment enjoué par la suite et dans ma tête, les idées se bousculaient. Une fois que l'île sera nôtre, j'inviterais Fenko à venir afin de discuter affaire, car entre l'attaque d'Oda et notre alliance, il faut se retrouver pour parler choses sérieuses. Observant l'horizon, je ne me doutais guère de ce qui allais se passer.

---------------

[Conquête] Welcome home !  Whos_Who_Mystery_Man

Du haut de son perchoir, l'inconnu(e) observait le navire qui approchait au loin. Intrigué par une venue si inattendu et par un pavillon qui n'annonçait pas quelqu'un de la marine, la personne ne tarda pas à descendre de son perchoir pour alors aller prévenir ses amis et les habitants. La personne en question est une personne connue de l'île et sans mal, elle prévient les gens d'une " arrivée surprise ". Au milieu de ces ruines, les gens ne savent que penser. Une aide ? Ou une fois de plus des brigands qui viennent pour foutre la merde ? Les habitants ici n'ont pas vraiment foi en la marine vu comment les officiers présents n'aident pas, mais peut-être est-ce une bonne chose que de les prévenir ? L'inconnue et les habitants se concertent pour voter si oui ou non il faut alerter la marine. Ces derniers n'ont pas reconnu les voiles du navire qui portent l’emblème des Shadow Ghost, mais ils ne tarderont pas apprendre à le reconnaitre, pour sûr.
L'inconnu(e) habillé d'un habit faisant cape et d'une capuche qui recouvre totalement sa personne - comme certains révolutionnaires - se tient là, cachant quelque chose derrière son dos. Visiblement, à défaut des habitants qui attendent gentiment l'arrivée des invités surprise, cette personne est prête en cas de conflit et pour cause, cette dernière se prends pour la protectrice de ces lieux.

Les marines eux se contentent de vivre leurs vies normalement, faisant ce qu'ils doivent faire ici, exploiter la zone forestière particulièrement rentable pour les chantiers navales et autres travaux nécessitant du bois.

---------------

Le navire arrive sur la côte et visiblement, par là où nous sommes arrivé, il n'y a rien. Pas de navires ennemis ou amis. Haussant les épaules, je vins alors à me retourner vers mes compagnons.

" Ayabusa... Part avec Gin, Mina et Mélina pour faire un tour de l'île, moi, je vais avec Rei pour voir s'il y a des habitants au niveau des ruines. On se retrouve ce soir au navire. Avec un peu de chance, on aura sympathisé avec eux... Qui sait."

Les ordres distribués, il ne nous restais plus qu'à agir. Partant vers la zone en ruine en compagnie de la miss, en chemin, je me contentais de rester silencieux. La belle n'avait pas intérêt à faire des conneries, car là, je n'allais pas m'amuser à courir après un cochon. Mains dans les poches, je suivais un petit sentier et au bout d'un moment, je me décidais à m'arrêter pour lui demander.

" Tu sens des présences au loin ou pas ? "

Simple précaution. Nous devions mettre une petite dizaine de minutes à arriver aux ruines.
Ailleurs, Ayabusa et la fine équipe se mettait en route vers la partie forestière de l'île, où de l'activité semblait se dégager vu une certaine colonne de fumée. Sans doute un chantier ou le fameux site exploité par la marine. Le but n'allait pas être d'attaquer ce soir, mais faire simplement du repérage. Il nous fallait agir avec soin, et non comme lors de l'attaque du navire d'Oda. Nous nous en étions à peine remis et la jouer semblable ne serait pas possible longtemps.







CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 9 Fév - 17:36


Start the Conquest

Le temps me paraissait long – cela fait plusieurs jours après tout que nous naviguons en direction de Banaro. Ne connaissant pas beaucoup cette île, je me sers du peu d’informations que j’ai obtenu de la part de mes camarades. Donc une île tombée en ruine, sous la coupe de quelques marines. Qui n’ont pas l’air de vraiment se préoccuper des habitants. Tant que la zone forestière reste source de profit… il n’y a rien d’autre qui peut intéresser ces mouettes de la mer. Tiens, je ne savais pas qu’Ayabusa était un ancien de la marine. Je n’ai pas encore vraiment pu parler avec lui. Ma foi, on a qu’à tous les éclater hein. Je me contente ainsi de me préparer dans mon coin. J’ai compris, pas question de faire de la merde cette fois-ci.

Enfin je le sais très bien, les choses sérieuses vont commencer et puis nous allons sur cette île pour se l’approprier. Pas pour foutre la merde disons. Même si cela va être inévitable du fait que les marines vont certainement nous mettre des bâtons dans les roues pour continuer à s’approprier le terrain. D’ailleurs, est-ce que Ren a seulement réfléchit à comment il allait faire sa loi une fois que cette île sera à nous ? Faudra que je lui pose la question tiens pour voir. Je devrais aussi demander à Lawrence de m’envoyer de Paradise toute la bouffe que j’acquis… Ca pourrait servir quand on a peu de réserves et que l’on doit s’arrêter obligatoirement sur une autre île pour ça. En tout cas, nous avions bien profité du bon repas que nous a offert ce cochon hurleur. Bien cuisiné, tout, nan vraiment il était pas mal. Mais dommage que j’ai du abandonner ma chasse du jour. J’aurais pu le donner à mon louveteau. Pffeuh.


------------------


Finalement, voilà terre en vue. Restant limite impassible alors que nous approchions de l’île, Mister le chef nous donna les instructions. Ainsi donc je me retrouvais avec lui à aller voir s’il y a des habitants et peut-être sympathiser avec eux. Mouais… je suis un peu suspicieuse moi quant à sympathiser avec des habitants. Si ça se trouve, ils veulent notre peau avant même que l’on ne pose le pied sur l’île. Mais bon, ils ont plutôt un grand intérêt à coopérer avec nous, s’ils veulent eux-mêmes se débarrasser de la marine. Fin, on verra bien hein après tout. Descendant alors du bateau une fois celui-ci amarré, je me contentais de suivre Ren, plutôt silencieuse. Les mains dans les poches, je n’avais pas encore transformé ma tête juste pour pouvoir recourir à l’odorat à l’ouïe principalement.

Chaque chose en son temps, je me contentais de découvrir un peu l’endroit. C’est vraiment en ruine dis donc… Je me demande bien si la marine a au moins fait quelque chose ici, comme des constructions civiles… ou s’ils se sont occupés que de leur pognon, si j’ose dire. Suivant un petit sentier, je finis par me stopper vu que Mister venait de s’arrêter. Me regardant, il vient alors à me demander si je sentais des présences au loin ou pas. Ne disant rien sur le moment, je transformais seulement mon visage puis commençais mon travail de pisteuse. Assez rapidement, je pus constater qu’il y avait plusieurs odeurs. Certainement des habitants et des marines aussi. Nous étions proches d’un petit groupe d’odeurs. Etant donné que nous ne sommes pas vraiment proches de la zone forestière, j’en déduis donc que ce sont des habitants. Restant avec une tête de louve, je viens à regarder mon cher et tendre.

« Il y a des odeurs qui viennent du côté est de notre position. A environ 400 mètres à peine. Certainement des habitants. »

Ne disant rien de plus, je commençais à m’avancer calmement en suivant les odeurs qui ne bougeaient pas en tout cas. Je dirais que ces gens sont entrain de nous attendre. Je doute sincèrement que notre arrivée ne soit passée inaperçue même s’il y avait aucun bateau. C’est un pressentiment que j’ai, simplement. Marchant et avant que nous n’arrivions à niveau d’un autre champ de ruine, je regardais à nouveau Ren avant de lui demander. Reprenant ensuite ma forme humaine complète.

« Dis moi, t’as déjà réfléchi à ce que tu allais demander aux habitants en compensation de leur libération de la marine ? Nan parce qu’il faut que tu réfléchisses à ça aussi. Personne ne demande rien en retour lorsqu’une île est à soi. C’est bien connu, faut se faire du profit un peu de partout dans ce monde pour survivre. »

C’est bien connu, moi-même je le savais vu que pendant un long moment je me suis triturée les méninges pour savoir quoi demander aux habitants de Paradise. Et pas un lourd tribut non plus pour qu’ils ne se sentent pas sous le joug d’un Don Paella bis. Je voulais qu’ils puissent vivre en paix sans qu’ils n’aient à devoir m’apporter quelque chose de valeur, juste pour qu’ils soient sous protection. Demande tout de même existentielle, à peine ais-je dis ces mots que des fusils et des lances nous étaient cabrés dessus. Bon voilà les habitants apparemment… La marine nous aurait déjà canardé c’est certain. Levant simplement les mains, signe que je ne tenterais rien du tout, je viens à prendre la parole en première.

« Nous ne vous voulons aucun mal, rassurez vous… Nous voulions juste quelques renseignements pour vous aider. »

Hum ça sonne pas mal comme approche non ? Fin je ne sais pas si c’est du goût de tout le monde mais en tout cas, l’ambiance est un peu froide et palpable.




_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 10 Fév - 1:11
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Meeting with Callie !



Moi et Rei, nous avancions. Connaissant bien les aptitudes de la belle, je préférais en faire un bon usage en m'en servant comme radar. Celle-ci était apte à repérer des gens qui ne cachaient pas leurs présences ou odeurs avec une facilité déconcertante. Peut-être un jour je devrais manger un fruit de type zoan ? Quoi qu'il en soit, je laissais la miss faire son travail. Me signalant quelques présences au loin, j'avançais sans grande peur. Il n'y a que la belle qui brisait ma concentration en me faisant une morale ? Si j'ai réfléchis à cela ? Pour qui me prend-t-elle ? Dans le cas présent, vu ce qu'on va trouver, il n'y a pas à se casser la tête. Bien entendu que j'ai une idée, et loin de moi l'envie de mentir à ces habitants. Non.. Pour une fois, j'allais être honnête, car de ce que m'avais résumé Ayabusa, j'y avais vu une belle opportunité et si tout fonctionne, alors je pourrais en profiter largement.

" Un avenir... N'est-ce donc pas suffisant ? "


Après tout c'est déplorable de voir que des gens tentent de reconstruire les ruines, alors qu'à côté, la marine joue les paons en train d'exploiter les dernières ressources ? Où est le côté " on vous protège " ? Actuellement, cela est une pure preuve d’égoïsme pur et sans pareil. C'est là qu'il faut frapper. Bref, avançant inlassablement, je vins alors à soupirer. Mais alors que j'allais l'ouvrir, voilà que des gens nous disent bonjour en pointant leurs lances et quelques fusils vers nous.

L'endroit est définitivement comme je l'aime. L'ambiance est chaleureuse et les gens savent vous dire bonjour. Restant immobile, je vins alors à regarder ces gens qui tenaient leurs armes comme des paysans tiennent une arme technologique de haute pointe. Ils nous menaçaient avec ça ? Vraiment ? Rei ouvrait sa bouche pour essayer de les calmer, mais rapidement, le ton était vite donné.

" Taisez-vous les brigands... Ren Tao, primé à 15 Millions et Rei Mitsuyori, elle aussi primée à 5 Millions... Vous pensez nous faire croire que vous venez pour des vacances ? Parlez avant qu'on ne décide de vous tuer sur le champs. "

La personne qui parlait n'était pas dans le lit des gens qui nous menaçaient. Non, cette dernière se tenait en hauteur, sur un rocher qui nous surplombait. Enveloppé dans un habit cachant son identité de là où elle était, je me contentais de hausser les épaules.

" ... Vous ne voulez pas de notre aide ? C'est sans doute la marine qui va vous l'apporter. "
" Silence chien... J'ai beau avoir que vingt-deux ans, je sais reconnaitre un renard, et je vois venir le coup. Tu vas me faire croire que les fautifs sont les marines et que vous, vous êtes des sauveurs. "
" Je suis démasqué je suppose ? ... Voyez la vérité en face. La marine profite simplement de vos ressources et vous, vous êtes délaissés depuis le temps. Regardez vous, vous êtes habillés comme des clochards..."

Leurs habits étaient sales, déchirés... Je n'inventais pas mes comparaisons, j'étais simplement réaliste. Voyant la personne se crisper, je l'admire saisir je ne sais quoi dans son dos et d'un coup sec, la personne lance une sorte de gros bagage vers nous. L'objet se plante dans le sol et sans un bruit, la personne atterrit dessus. Sa capuche sur la tête, impossible de voir de qui il s'agit, mais une chose est sûre, l'ambiance grimpe en chaleur et en tension.

" Vous tenez vraiment à vous attirez nos foudres hm ? "
" Simplement discuter... Entre gens qui se comprennent, on peut tenter de dialoguer calmement non ? "
" QUI SE COMPRENNENT ? Savez-vous ce que le fait d'être abandonné depuis sa plus tendre enfance ? Que de devoir repenser à cette attaque de pirates chaque fois qu'on regarde le paysage et ressentir cette solitude tout le temps ? NON !!! Alors cessez de faire les gens empathiques, sous prétexte que vous voulez négocier. Vous n'obtiendrez rien de nous, et si vous désirez quelque chose, vous devrez me passer dessus. "

Certaines personnes interpellaient la personne en usant d'un nom. De ce que je comprenais, la personne en face de nous se nommerait " Callie ". Hm ? Notant cela dans ma tête, je vins alors à la prendre aux mots.

" Dans ce cas Callie... Je t'offre la possibilité de t'amuser. "


Me retournant vers Rei, j'osais espérer qu'elle se prendrait au " jeu ".

" Je te laisse t'en occuper. "
" ... Tch... Ne me sous-estimez pas. Je peux vous prendre à tour de rôle et ce n'est pas pour rien. "

Sa main se pose brusquement sur sa capuche et elle la retire d'un geste vif. Dévoilant son visage, c'est donc Callie qui nous fait face.
Spoiler:

Aimant bien ce tempérament de battante, je vins à la prendre aux mots.

" Ok... Rei... Tu n'as droit qu'à une minute de combat. Idem pour moi et on tourne, jusqu'à ce que TU tombes... Ou bien l'un de nous tombe. Si on gagne, on parlera. Si tu gagnes... on partira. Marché conclus ?"
" Ouai... ça me va. "

L'affaire était entendue. Souriant en coin, j'allais me mettre dans un coin, laissant Rei commencer les hostilités. Du moins, c'est ce que je pensais. En effet, la demoiselle prénommée Callie ne semblait rien avoir de spéciale. Sauf qu'aussitôt prêt pour le combat, armé visiblement d'une sorte de gant à la main gauche, celle-ci se propulsait de son bagage pour essayer de frapper la miss à la tête via un coup aérien. Esquivé ou non, le coup était si puissant qu'elle réussis à soulever un énorme manteau de fumée. Wow... Une force spectaculaire visiblement ? Quoi qu'il en soit je me contentais d'apprécier le spectacle, car je me doutais que Rei allait aussi dévoiler ses talents. Elle avait intérêt, car dans ce genre de paris, je n'aimais pas perdre...

---------------------

De l'autre côté de l'île, au niveau de l'exploitation forestière, Ayabusa et ses amis étaient enfin arrivés. S'installant dans un coin tranquille, ils se mettaient à observer. Le bretteur au bras unique se contentait de calmer les ardeurs de Mina qui semblait vouloir aller se battre. Bien que la chose ne semblait pas déplaire aux autres, Ayabusa refusait catégoriquement en ayant vu une certaine personne. Peu croisé dans sa vie passée, mais grandement entendu... Un fameux colonel réputé pour avoir une défense dite " de fer ". Avec lui comme " dirigeant ", les choses allaient être compliqué, même pour notre jeune troupe. Et encore, tout le monde ici présent étaient loin d'imaginer la difficulté qu'ils allaient rencontrer. En effet, l'homme a beau être un colonel réputé, il est aussi détenteur d'un don qui n'est autre que le pouvoir d'un zoan. Celui du centrosaurus. Et bien que cet animal soit herbivore à la base, un coup de corne dans les fesses, ça fait toujours mal.

Se contentant de rester en phase d'observation, le petit groupe se faisait tout petit, essayant de visualiser les lieux afin de prendre l'avantage lors d'une bataille prochaine.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 10 Fév - 17:25


Start the Conquest

Sa réponse quant à ce qu’il comptait décider pour ces habitants me fit sourire. Voilà une réponse qui me plaisait beaucoup.

« C’est ce que je voulais entendre. Ravi que l’on partage les mêmes opinions sur ce genre de choses. »

Puis donc nous nous étions fais arrêtés d’office par une bande d’habitants qui en savaient un peu beaucoup sur nous. Enfin seulement que l’on était primés quoi. Ce qui pouvait compliquer les choses s’ils décidaient de nous attaquer, nous assommer puis nous apporter aux marines. Et en tout cas la personne qui était cachée par son habit jusque là, n’avait pas l’air d’avoir très envie de coopérer semble-t-il. Enfin, laissant Ren parler pour deux, je détaillais un peu ces gens. Des habits de clochards… Ils doivent vraiment se cacher depuis l’attaque des pirates qui a réduit leur île à état de ruine. Les marines leur ont surement fait croire qu’ils les aideraient – c’est toujours comme ça avec eux ; ils font croire, promettent mais finalement seul le fric les intéresse. J’ai bien fait de m’être cassée de là bas.

Ecoutant à moitié leur conversation, quelque chose me disait que ça allait se finir en combat tôt ou tard. Et ça juste pour tenter de raisonner les habitants et qu’ils nous laissent les aider. Je suis peut-être du côté des Hors la loi mais sincèrement, j’ai vraiment envie de les aider. Ils sont dans la merde alors que nous pourrions largement leur offrir un avenir s’ils nous laissaient les aider.

« Allons allons… ne t'énerve pas… On est vraiment venus pour vous aider. Ca fait combien de temps que vous n’avez pas vu des gens fouler votre île autre que ces marines de mes deux hein. »

Je me faisais limite un peu froide. Pourquoi ? Certes, ils sont dans le besoin, elle clame qu’on ne sait pas ce qu’est être abandonné. Elle ne sait rien de notre passé, et je pourrais bien lui rabattre le caquet si j’en ai suffisamment le temps. Va falloir montrer à la miss qu’elle doit se relever et ne pas rester dans les vestiges du passé. C’est ce qui fait que l’on avance après tout. M’enfin, ça m’a l’air peine perdu… Bon et bien ainsi, les hostilités étaient lancées, voilà que ça allait se finir en combat. Me remettant en tenue de combat – je l’ai adapté depuis pour éviter que ça ne me gêne trop, je regardais un peu tout le monde, faisant simplement craquer tous mes os, un par un comme j’aime le faire.

« Bien, bien allons y alors Callie. »

Regardant fixement la miss, maintenant qu’elle avait montré son visage. Elle venait de décoller de son bagage avec une rapidité étonnante et si j’allais pour la sous-estimer, je me retenue sur mon jugement. Esquivant de près en faisant une sorte de pirouette sur le côté, ainsi j’ai compris que grâce à son gant, elle pouvait utiliser une force assez spectaculaire. Vais-je ainsi devoir sortir le grand jeu tout de suite ? Ce qui est certain, c’est qu’il ne faudrait pas recommencer ce qui est arrivé sur le navire d’Oda. Et si je me suis en quelques sortes habituée à la force que Duet m’avait montrée ce jour là, je pourrais tout aussi bien peut-être arriver à parer plus simplement ces coups. Et en plus, je n’avais même pas le droit à une marche d’erreur vu que Monsieur a encore pris un risque en pariant. Et donc, faut que je gagne si on veut glaner les informations que l’on a besoin.

Lui faisant cette petite surprise, je me transformais en hybride louve. Bien sûr, je ne doutais pas un seul instant que tous étaient plus ou moins scotchés par ma transformation. Et c’est sans prévenir que je choppais Callie qui était proche de moi pour la mettre à terre avec une technique d’aïkido visant à immobiliser l’adversaire contre soi puis de lui mettre une béquille arrière pour la faire tomber. Etant plus rapide et surtout plus forte que cette frêle jeune femme – même si sa démonstration de force est impressionnante – je l’immobilisais un moment à terre la regardant droit dans les yeux.

« Mon but n’est pas de te blesser, ni de te tuer. Mais apprends qu’il vaut mieux ne pas jouer à ce genre de jeu, surtout avec moi. »

Je prenais un air plus que sérieux alors que la miss se débattait. Je finis par m’enlever d’elle, lui faisant bien comprendre que je ne comptais pas non plus la blesser. Mais si c’est ce qu’elle veut, alors d’accord. J’irais plus sérieuse que je ne le peux être actuellement. Je montre un côté froid, un côté sérieux que peu de gens ne connaissent. Nonchalante, je lui faisais signe de venir et c’est ce qu’elle fit. Aussi impatiente et rentre-dedans que moi. S’en suivit alors un combo à mains nues. Elle faisait preuve de sa force exceptionnelle pour tenter de me frapper à différents endroits alors, avec une certaine rage. Elle en voulait vraiment au monde entier cette demoiselle… Je n’avais pas du tout démontré mes talents et me contentais seulement d’esquiver et parer ses attaques. Mais me laissant quand même prendre au jeu, je fis exprès de me laisser prendre un coup. Simplement pour doser un peu mieux sa force.

J’aurais un gros bleu au niveau de l’arcade sourcilière gauche ce soir. Et comme pour mettre fin à ce stupide jeu car je commençais en fait à me lasser. Si elle ne veut pas comprendre par la manière douce, autant directement lui montrer la manière plus que forte. Callie est tellement prise de colère, de voir que deux primés osent venir fouler son terrain que ça en pâtit sur sa réflexion. On dirait moi, il y a longtemps de ça. Et pourtant, c’est une excellente combattante je dirais. Changeant d’aura complètement, sans plus aucun sourire, signe que j’allais arrêter le combat d’ici peu, je plongeais sur elle pour lui donner un simple coup de griffe dans l’épaule. Je savais qu’elle ne pourrait pas esquiver réellement ce coup vu comme elle était placée alors j’en ai profité. Puis j’ai simplement repris ma forme humaine.

« Fin de l’amusement. Soit, tu ne veux toujours pas comprendre que nous sommes là pour vous aider. C’est ton problème. Mais pense à ceux que tu protèges. Eux savent très bien que leur avenir est entre nos mains et pas celui des marines. Réfléchis donc bien à pourquoi je ne t’ai pas blessé jusqu’à maintenant. »

Lassée, soulée je suis revenue vers Ren, m’essayant simplement sur un rocher et viens à le regarder, un air assez perplexe.

« Fais donc ce que tu veux. Si les gens ne sont pas capables de comprendre, ce n’est pas plus mon problème. »

Bien sûr que non, je ne le pensais pas réellement. Je voulais juste voir comment allait réagir tout ce petit monde. Lui faire croire qu’on va les laisser dans la merde pour qu’ils se rendent compte que finalement, ils peuvent peut-être donner un peu de leur confiance.




_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 11 Fév - 1:27
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Meeting with Callie !



Les dés étaient jetés. Il ne me restais plus qu'à admirer le spectacle. J'avais une drôle d'impression envers cette demoiselle, car quand bien même elle semblait sûre d'elle et tête brûlée en plus de ça, je ne percevais rien d'anormal. Les habitants semblaient encore confiant malgré nos dires, comme si la demoiselle représentait l'ultime rempart face au désespoir le plus total. C'est souvent comme ça dans ce genre de cas. Quand les gens sont tous ensemble au fond du gouffre, ils mettent en une seule personne toute la lumière qu'ils ont et ainsi, il naît un espoir capable de briller dans ce gouffre. Callie était cet espoir et elle le savait, et pour cela, je devinais qu'elle allait la jouer fine. Ou pas...

Je laissais le premier round à Rei. Cette dernière ne semblait pas y aller de main morte, bien au contraire, elle usait de ses talents sans se donner à fond. Elle se repose sur ses acquis et quelque chose me disais que j'allais déguster lors de notre tournante. Secouant la tête et poussant un profond soupire, j'étais étonné de voir que Callie se laissait avoir si facilement par certaines techniques. Sa force naturelle ( et non grâce au gant comme Rei le suppose ) aurait du l'aider non ? Se pourrait-il qu'elle ne fasse qu'analyser la situation ? Ma chère Rei... Tu viens de gâcher un atout précieux dans ton cas : l'effet de surprise. Dévoiler ton pouvoir de Zoan sans décider de la mettre K.O immédiatement, c'est mal jouer.
Bref, l'affrontement semblait terne, sans saveurs, il n'y avait que Rei qui frappait et la miss d'en face subissait. Pourtant, les habitants ne semblaient pas broncher. Cela ne faisais que confirmer mon hypothèse comme quoi rien n'ira plus tard. Je me préparais intérieurement alors que Rei tentait de faire la leçon à la jeune fille. Pour sûr, si je passe le second round, je devrais prévenir Rei, car si elle fonce comme maintenant, sans y aller vraiment à fond, j'ai un très mauvais pressentiment...

Quand vint enfin le tour de changer, je vins alors à me redresser et étirer mes bras. Passant à côté de Rei je me contente de lui signaler ma vision des choses.

" Un enfant, ça n'apprends pas quand on lui fait la leçon... C'est à lui de l'apprendre."

Me retournant vers la miss, je vins alors à simplement lui faire face et la fixer. Cette dernière semble de plus belle calme. Disparaissant soudainement, je met un bras en travers du sien afin de bloquer son coup. La puissance est telle que tout en restant au contact avec elle, je recule d'un bon centimètre, tout en ressentant une légère douleur au niveau de l'avant bras. Elle tape fort, c'est certain, mais je suis persuadé qu'elle peut mieux faire. Son gant semble lui offrir une certaine force en défense, mais uniquement cela, pas de granit marin ou de surplus inutiles. Lors du face à face qui nous oppose, je vois son regard et j'y admire une belle flamme. La vérité est là : elle prend plaisir au combat.

" Tu nous caches quelque chose toi aussi ? T'es quoi alors ? Un homme renard ? Un homme loup ? Un homme lézard ? ... Autre chose ? "
" Je suis moi... "

Lui envoyant un crochet du droit dans le ventre, je la laisse reculer et grogner de mécontentement. Dans ma tête, je n'ai pas le temps pour parler, j'essaie de voir ce qu'elle nous réserve, mais ce n'est pas facile. Je ne remarque même pas le fait qu'elle prends toujours soin de ne pas approcher de trop près de son bagage. L'observation et la jauge de chacun est mutuelle. Bref, ma minute est presque écoulée, mais je tiens à voir ce qu'elle vaut, aussi donc, je redresse ma manche, dévoilant mon gant spécial et je laisse la lame se faire voir. Fonçant sur elle, en ayant véritablement l'objectif de l'attaquer mortellement, je la vois s'accroupir pour me donner un coup dans le pied, que j'esquive en sautant à la dernière minute. Ses réflexes sont bien réels, elle ne fait que jouer avec nous pour le moment en attendant de juger le bon moment pour attaquer.
Alors que j'allais continuer, un habitant signale que la minute est passée et qu'il est temps de changer. Stoïque face à ma prestation, je sais juste qu'elle cache bien son jeu et Rei a intérêt à la jouer fine. Sans quoi...

Alors que je me dirige vers la miss en lui disant de faire gaffe, voilà que Callie se dirige vers son bagage qu'elle ouvre avant de finalement se retourner faisant tourner quelque chose de rouge dans sa main. Créant presque un tourbillon, elle soulève une importante quantité de poussière sur le côté avant de finalement arrêter brusquement le mouvement de rotation et trancher net le nuage de poussière.

Voilà son petit atout ? Une épée ? Ne m'y connaissant pas, je ne remarque en rien la qualité de cette dernière, ni sa spécificité. Mais quoi qu'il en soit, la belle va devoir faire face à un nouvel adversaire vu l'air sérieux qu'elle affiche.

" Aller la prof... Ramène tes fesses... "


Le ton de la miss venait de changer et moi, j'avais compris une chose, ce que Rei avait réussit tout à l'heure, n'allait pas marcher une seconde fois. Les choses vont être différentes désormais.

---------------------

Ma patrouille continue et au final rien de très excitant se passe. Visiblement, il y a une trentaine, si ce n'est pas maximum cinquantes marines de présents. Seul un semble haut gradé. Niveau sécurité, les marines font des rondes tout ce qu'il y a de plus normal, par groupe de quatre. Bref, ce n'est pas LA sécurité par excellence, mais difficile malgré tout d'attaquer sans se faire repérer. Ayabusa ayant terminé selon lui, il se décide à visiter le reste de l'île en compagnie de ses amis. C'est donc inconsciemment, qu'ils se dirigent vers notre position.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 11 Fév - 16:59


Start the Conquest

Ouais bon, je sais bien que c’est à l’enfant d’apprendre la leçon et pas aux adultes de la faire. Cependant, elle m’énerve un peu pour le coup. Vu que c’était au tour de Ren, je me suis simplement mise sur le côté pour regarder ce combat d’une minute à peine. On ne peut pas vraiment dire qu’on voit grand-chose en 1 minute et ainsi, je pourrais également observer un peu plus la demoiselle. Certes, j’avais gâché l’effet de surprise en dévoilant tout de suite mon zoan mais je n’ai utilisé aucunes de mes techniques pour ainsi dire. Donc, elle ne sait pas vraiment ce que je vaux lorsque je deviens vraiment sérieuse. Pour moi, ce n’est qu’une mise en bouche. C’est un rempart mais elle ne me montre pas clairement la chose qui fera que je la sous-estimerais un peu moins.

Regardant le combat entre Ren et Callie, je remarquais qu’elle évitait de trop s’approcher de son bagage. Hum… un instrument quelconque qu’elle ne veut pas utiliser tout de suite ou bien encore que sais-je. Peut-être veut-elle garder la surprise pour plus tard mais j’ai l’impression qu’elle peut faire encore mieux. Et croyant que c’était son gant qui lui produisait cette force exceptionnelle, je me suis bien trompée sur son compte. Ainsi donc, elle fait preuve de force au naturel. Ma foi, une information de plus dans ma tête à conserver pour quand ce sera mon tour. Et il est pour bientôt. Car effectivement, un habitant signale que la minute est passée et que ça va donc être à mon tour. Ren me prévient alors de faire attention et j’ai juste le temps de fermer les yeux alors qu’un gros nuage de fumée apparaît peu de temps après. Toussant un peu, je finis par me relever.

Intéressant, intéressant ce que je vois là devant moi. Une épée quelque peu bizarre, un peu biscornue mais qui me semble assez maniable. La preuve avec ce nuage de fumée. Croisant le regard de la miss, je vis qu’elle devenait bien plus sérieuse. J’ai bien saisi le message de faire attention et ne pas prendre cette gamine pour une simple gamine. J’ai bien envie de tâter de sa lame. Elle doit être assez tranchante pour arriver à trancher l’air d’un coup sec. La prof… halala ce nom ne me va pas du tout. Mais j’ai bien compris que les paroles ne servaient à rien ici. Puisque c’est ainsi, on va parler avec les poings dans ce cas. Ne me transformant pas tout de suite, ce que Callie trouva bizarre pendant quelques secondes, j’allais la prendre en un contre un juste avec mes poings et mes lames. Juste le temps de jauger le tranchant de son épée et comment elle se débrouille. A ce moment là, je lui donnerais un véritable avant goût de ce qui va arriver si elle veut vraiment aller sur ce terrain. Comme je lui ai dis, il vaut mieux éviter de jouer avec moi.

Fonçant alors sur elle avec deux lames, nous commencions un combo entre épée et lames. Elle tapait fort, et réussit à trancher net une de mes lames. Hum… cette épée est donc visiblement très tranchante et bien aiguisée de surcroît. Il vaut mieux dans ce cas que je repasse sur un poids nettement supérieur. Mes griffes étant aussi tranchantes que son épée à force de les aiguiser dès que je le peux. Armes égale à égale comme on dit. Me retransformant donc en hybride, je commençais à aiguiser encore un peu mes griffes les unes contre les autres tout en suivant du regard la miss qui se mit à attaquer sans me laisser le temps de me préparer. J’esquivais mais de très peu, elle avait réussi à me couper une longue mèche de cheveux en plus de me faire une coupure sur la joue. S’il y a bien une chose que je déteste le plus, c’est que l’on ose toucher à mes cheveux. Mon regard a alors changé du tout au tout. Devenant plus que sérieuse, je regardais intensément Callie alors que je fonçais sur elle avec l’objectif de la blesser mortellement cette fois-ci.

« Muhyōjōna… »

« Sans émotions » porte bien son nom. Cette technique consistant à faire abstraction de toutes émotions pour uniquement se concentrer sur l’adversaire avec une certaine envie de le blesser, voire le tuer. Je détestais que l’on touche à mes cheveux, ayant mit beaucoup de temps avant qu’ils n’aient cette longueur. Et elle, elle vient tout niquer en plus de ça. Ren et Callie voulaient que je devienne un peu plus sérieuse, et bien ils vont être servis. Me faisant juste menaçante, j’en oubliais complètement le temps et cette tournante. C’était ma proie, ça allait être difficile de me faire revenir sur « terre » si je puis dire. C’est l’instinct d’un traqueur après tout.

Elle a l’air de jubiler, à vrai dire, je m’en fiche pas mal. Je m’avance juste telle une prédatrice qui a repéré sa proie et qui veut en découdre avec. Quand je suis concentrée de la sorte, je ne laisse plus rien passer. On me l’a déjà dit une fois je crois mais la capacité de concentration excessive fait que l’on a des repères pour parer les attaques successives. Et je comptais bien utiliser ce fait. Ne fixant que les attaques de Callie, j’en parais la moitié d’entre elles grâce aux petites erreurs qu’elle pouvait faire. Puis profitant d’un seul instant d’inattention de sa part alors que je venais de me déplacer sur le côté… Je lui envoyais un méchant coup de poing dans le ventre, laissant la trace de mes griffes s’imprimer sur son corps en plus de ça. Et je la vis voler pour s’écraser contre une ruine à quelques mètres de là.

Manque de pot, l’habitant siffla à ce moment là que c’était la fin de mon round. Je n’étais toujours pas calmée… Et je n’étais pas non plus décidée à finir prématurément ce combat.

« Bon alors tu te relèves ?! On a un combat à finir toi et moi ! »






HRP : alors soit tu restes passif et dans ce cas, je modifie mon post pour faire avancer, soit tu t'incrustes. C'est un peu comme tu le sens

_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 12 Fév - 15:55
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Break !



Mes doutes se réalisaient. L'air de Callie avait changé et elle ne semblait plus être cette fille qui était faible. Non, il se dégageait une aura qui prouvait bien qu'elle n'était pas une débutante. Sa lame étrange en main, elle commençait à combattre Rei qui avait compris mon message. Toutes les deux n'allaient rien lâcher, et elles me le prouvaient sur le coup. Leurs coups était assez intéressants à voir, bien que répétitif. Je ne me lassais pas de ces échanges brutaux et tactiques à la fois. Rei savait gérer son corps tandis que Callie gérer très bien son endurance et son épée. Sa lame m'intriguait. En effet, cette dernière ressemblait à une moitié de ciseau. La poignée étant une boucle, il était facile de faire des mouvements rotatif avec cette lame et cela la rendais redoutable.
Après une bonne minute de combat, les demoiselles ne semblaient pas vouloir lâcher la pression. Toutes les deux enthousiastes, je remarquais que Rei ne semblait pas prête à lâcher l 'affaire. L'autre miss de son côté se retirait de quelques débris en grognant de mécontentement. Deux enragés, voilà ce qu'elles sont. C'est mon tour donc, mais Rei ne semble pas vouloir lâcher la grappe. Callie s'extirpe des débris et d'un coup sec, elle se propulse sur la miss. Pour ma part, pas question de louper mon coup. Je m'élance à mon tour et alors que Rei allait sans doute frapper, je m'interpose pour intercepter l'attaque de son adversaire. L'air sérieux et amusé, je lui lançais d'un ton monocorde.

" Oublie pas que c'est à moi. "

" Ouai... Tant mieux..."

Paf, la miss me donne une droite fulgurante qui m'envoie balader dans un coin. Me rattrapant de peu, je n'ai pas le temps de me redresser que l'épéiste est sur moi. Prête à frapper, je lance mon bras en avant et nos poings partent pour une rencontre fracassante. Il n'y a pas à dire, sa force est phénoménale. Me faisant presque enfoncer dans le sol, je tentais de voir une ouverture. Ainsi donc, quand nos poings se séparèrent, j'élançais mon autre poing pour la surprendre et lui mettre un crochet du gauche en pleine joue. Me reculant immédiatement, j'esquivais un coup d'épée de justesse, tandis que son visage avait changé du tout au tout. Elle était folle de rage visiblement.

" Vous ne souillerez pas cette île comme ces pirates, je ne le permettrais pas !!! "
" Nous ne sommes pas là pour ça... "

Chacun de nous fonçait sur l'autre et s'apprêtait à donner sans doute un ultime coup. Fixant ses yeux, je tentais d'y lire ses mouvements et finalement, le clash eu lieu. La belle tentait de me donner un coup de lame et un coup de pied simultanément, alors en guise de réponse, je sautais au dernier moment pour me propulser en avant et lui donner un coup de coude dans la gorge. Ses coups me rasant de près, je la vis se propulser en arrière tout en crachant du sang. J'espérais ne pas l'avoir tué sur le coup, mais quoi qu'il en soit, il ne faut jamais laisser l'espace d'un doute.
Suivant sa course, je la harcelais et plaça une lame sous sa gorge, signe qu'elle avait perdu. Son air enragé passait désormais à un air non pas effrayé, mais frustré. Elle réalisait qu'elle avait perdue. Son visage était beau à regarder dans le sens où au fond, elle démontrait ses sentiments. Me contentant de me redresser, je vins alors à dire d'un air convaincu de ma victoire.

" ... On va te soigner et on discutera donc.."


Me retournant, je ne voyais guère l'amertume qui se dessinait sur ses lèvres. Ni une ni deux, la miss vint arracher une micro lame intégré à son gant. Dans un ultime rush, elle tentait de m'attaquer par derrière et je vins à me retourner et attraper son poignet avant de lui envoyer un coup de genoux dans la mâchoire, manquant de peu de la lui briser. La sonnant immédiatement, je vins alors regarder les habitants et leur ordonner de la soigner. Cachant mes émotions et principalement l'intérêt que j'avais pour la miss désormais, je retournais auprès de Rei priant qu'elle se soit calmé. D'ailleurs, autant être clair.

" Même traitement ? Ou tu redeviens zen toi-même ? "


Je ne disais pas cela méchamment, mais laisser aller ses instincts primaires, c'est à double tranchant. Qu'importe si elle se sentait encore coupable de ne pas finir le travail une fois de plus. Elle avait joué son rôle et j'étais content. Voyant que les habitants étaient inquiet, je vins alors à faire signe à Rei.

" On l'embarque..."


Nous allions la soigner nous-même. Tandis que des habitants se demandaient ce que nous allions lui faire, je vins alors à leur faire face, les empêchant d'agir contre Rei qui avait pour ordre de la prendre comme un sac à patate.

" Nous allons la soigner et nous reviendrons... Soyez en sûr. Il ne lui sera fait aucun mal. Quant au reste, poursuivez vos vie comme si de rien était. Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal. Réfléchissez-y..."


Sans rien rajouter, je sortais une cigarette que je m'allumais. Là, je vis au loin un petit groupe de personnes qui arrivaient. Rangeant la lame de la miss soigneusement dans son " étui ", je le pris sur mon épaule et me dirigeais vers mes camarades. La ronde était terminé et nos boulots respectif du jour aussi. Faisant donc signe qu'on y allais, je ne discutais pas en route. Retournant donc au navire, je pris la suite de Rei. Prenant notre passagère dans ma cabine, je l'y installais avant de regarder ses plaies ou autre. Soignant rapidement comme j'en ai l'habitude, j'attendais son réveil. Quant aux autres, ils échangeaient leurs informations, notamment Ayabusa qui s'apprêtait à me faire un rapport de ce qu'ils avaient vu.

Quelqu'un toquait à la porte et je permis à cette personne d'entrer. C'est à ce moment là que la miss se réveillait en douce, encore un peu dans les vaps.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

[/quote]

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 12 Fév - 17:54


Start the Conquest

J’ai vraiment faillit m’en prendre à Ren en voyant que celui-ci s’était interposé mais je me suis retenue. Je devais à tout prix reprendre le contrôle sur moi-même et tant pis pour cette malheureuse mèche, je vais certainement devoir me recouper les cheveux afin que ça ne fasse pas bizarre. Préférant ne pas regarder ce match qui de toute manière allait certainement finir avec un petit avantage pour Ren, je partis un peu plus loin dans l’optique de me calmer. Reprenant déjà ma forme humaine pour contribuer à la chose. Je serais bien trop capable de tout détruire sur mon passage simplement parce que je suis dans une crise de rage. Cette technique est un peu ravageuse si on ne pose pas les limites tout de suite. Et je suis en proie à bien trop de débordements car justement je ne me contrôle pas et veux à tout prix aller jusqu’au bout. Fin, ce n’est pas un mal non plus. Ça montre une certaine détermination à bien faire les choses.

Je finis par revenir près du champ de bataille alors qu’ils avaient fini. Humpf, comme je le pensais tiens justement. N’ayant pas particulièrement de sourire et surtout encore beaucoup d’amertume, Ren vient me voir et me demander si je veux avoir le même traitement que la miss ou si je redeviens zen moi-même. Ne disant rien, j’haussais simplement les épaules pendant un moment.

« Voyons voyons mon cher Ren, tu sais bien qu’il vaut mieux ne pas me parler quand je ne me contrôle plus. »

Je n’étais pas tout à fait bien calme calme mais ça allait mieux dans la mesure où je n’avais plus envie de sauter sur tout ce qui bouger pour objectif de le massacrer. C’est déjà un bon point ma foi. Et en plus de ça, la mèche coupée ne suffisait plus pour cacher la marque que j’ai dans ma nuque. La marque indélébile de l’esclave que j’étais dans mon enfance. Je l’avais oublié celle-là, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas remarqué tout de suite qu’elle se voyait. Devant prendre Mlle Callie sur moi comme un sac à patate, je maudis Ren intérieurement. Et heureusement pour moi, la miss était plutôt légère. Non pas que j’aurais pu prendre la facilité et puis me transformer à nouveau en hybride. Mais je crois que mes habits là sont déjà bien assez abîmés… Je n’ai toujours pas trouvé le tissu miracle pour parer à toutes ces transformations. Je vais finir par combattre à poil les prochaines fois. Bref ironie pure, je regardais les habitants qui étaient plutôt bouche bée en entendant les paroles de Ren. Ne disant rien, je me contentais par la suite de suivre le jeune homme et une fois qu’il ait reprit Callie lui-même. Je partis faire ma ronde. Abandonnant simplement mes vêtements avant de me transformer en louve. Et puis je partis du bateau, passant au peigne fin toute l’île en faisant attention tout de même à ne pas me faire repérer mais manque de pot… Au bout de deux heures d’investigation entre les ruines et la zone champêtre où la marine s’est installée, je me suis fais avoir. N’ayant pas vu tout de suite qu’il y avait des marines postés près de ma position, j’ai un peu laissé mes pensées se faire à voix haute. Et là ils ont du remarquer car ils commencé à me canarder avec leurs fusils. Alors qu’un marine venait dire à ses collègues qu’un habitant leur avait rapporté que Ren Tao et Rei Mitsuyori, deux primés étaient dans le coin. Arf zut… ça ne tombe vraiment pas très bien ça. Et il y a un espion parmi les habitants en plus de ça. A moins qu’il n’ait eu la frousse car on a embarqué Callie. Aucune idée et pas le temps de me poser les questions que je me transformais en hybride pour blesser ces quelques marines présents. Et je finis par m’enfuir, une fois sûre qu’ils ne pourront pas me poursuivre.

Remontant en hâte sur notre bateau, je rentrais vivement dans ma cabine, le temps de me changer et reprendre un peu de souffle. Et aussi me faire une coupe ultra rapide pour éviter d’avoir des cheveux difformes. Bon la marque se voit encore mieux mais tant pis. Et je finis par me diriger vers la cabine de Ren pour pouvoir aller le prévenir. Ah quel manque de chance. Je m’étais pourtant faite discrète. Et c’est bizarre que je n’ai pas réussi à sentir les présences des marines. Soit mon odorat est défectueux, soit ils ont trouvé quelque chose pour éviter de se faire trouver par des utilisateurs de Zoan. Ce qui ne m’étonnerait même pas dans un sens. M’approchant de la cabine de mon capitaine et petit ami, je restais un petit moment devant la porte. Il ne va pas du tout aimer ce que je vais lui apprendre… et surtout comment je me suis fait pincer comme de la merde. Et finalement, je toquais et après avoir eu son accord pour rentrer, c’est ce que je fis. Callie semblait se réveiller… et en plus elle était dans sa cabine. Tss. M’approchant un peu, je regardais Ren d’un air grave.

« Quelqu’un a balancé, ils savent que l’on est là. Ils m’ont capté et le plus surprenant c’est que je ne pouvais pas les distinguer avec mon odorat… »

Je ne vais pas lui dire que j’en ai blessé et peut-être bien tué au moins deux pour m’enfuir sans qu’ils ne me suivent. Je suis carrément morte s’il sait que pour gagner du temps, j’ai un petit peu fait ma sauvageonne.

« Suite du programme capitaine ? »



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Fév - 1:14
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Là, dans ma cabine, je veillais sur la nouvelle miss. Callie était visiblement une demoiselle surprenante, et je ne me doutais même pas de ce que sa lame était en réalité. Bref, la regardant s'éveiller, j'entendis quelque toquer à la porte. Autorisant la personne à entrer, je ne fus pas surpris de voir Rei. S'imagine-t-elle que je lui fait des infidélités ? Quoi qu'il en soit, son air est grave et je me prépare mentalement à tout. Qu'est-ce qui se passe encore ? Un amiral va débarquer ici ? Fixant la belle rousse, je la laisse parler. Direct sans détours, elle m'annonce la situation et je perds mon impassibilité et je sers le poing un bref instant. On est repéré ? Soit... Je ne réponds rien dans l'immédiat à Rei quand cette dernière me demande ironiquement ce que l'on fait. On bois un thé et on attends les troupes ennemies... Bah d'après toi andouille, me disais-je... Soupirant de lassitude, je prends un air pensif avant de regarder vers le hublot.

" Je suppose que notre plan va devoir passer de la phase une à la dernière directement... "

Me redressant, je regarde la miss et plonge mon regard dans le sien. J'y vois tant de choses. Elle respire la bêtise, elle a bien fait une connerie, mais bon, je vais passer l'éponge pour cette fois. Ou comme à chaque fois en faite. Quoi qu'il en soit, je lui caresse la joue avant de simplement dire.

" Rassemble les autres comme d'hab... J'arrive. "


Me doutant qu'elle allait quitter la pièce, je me retournais vers mon invité du jour. Encore un peu K.O, celle-ci ne semblait pas capter la totalité des événements, mais heureusement, j'étais là pour lui servir de mémo. Ainsi donc, je me mis à doucement m'asseoir à ses côtés avant de sourire en coin.

" T'es une dure hm ? ... "

" Tch... La ferme. "
" Tu crois que perdre c'est la fin de tout ? Tu nous a tenu tête et je suis sûr qu'avec un peu de maîtrise de soit, ou encore plus d'efforts, tu serais vraiment redoutable."
" Tu vas la fermer oui ? Tu te prends pour qui pour me prendre de haut ainsi ? Tu n'as pas vu mon vrai talent et tu parles comme si tu m'avais écrasé à mon plus haut niveau. Pff... Pauvre con, t'es bien un brigand. Tu veux parler ? Ok, dit ce que tu as à dire et barrez vous de là, l'île n'a pas besoin de vous... On a besoin de personne. "

Las de son discours, je vins soupirer franchement cette fois-ci. Je gardais mon calme, mais je me disais que quarante comme elle, et je serais déjà un serial killer d'enfants... Concentré sur mes prochains dires, je me faisais encore plus silencieux que d'habitude. Jusqu'à ce que je brise le silence.

" Admettons que je parte. Que se passera-t-il ? "
" On vivra notre vie et voilà. On survivra... "
" ... Survivre ? Ce n'est pas vivre ça."

Restant là sans rien dire la miss ne semblait pas comprendre où je voulais en venir. Souriant en coin en voyant que j'avais capté son attention, je me mis à parler d'une voix claire.

" On est venu ici pour prendre le contrôle de l'île. Mais cela ne veut pas dire vous transformer en esclave, bien au contraire. Tu sais comment je considère mes coéquipiers d'équipage ? "
" Des alliés... C'est évident. "
" ... Non. Ma famille. "
" Ta... Famille ? "
" Oui... "
" Tu dit ça, mais si demains ils mourraient, tu t'en foutrais non ? ... Essaie pas de me la mettre à l'envers, je suis pas conne. Tu vas me servir des belles paroles et ensuite, basta. "
" ... Là tu te trompes. Mais soit. Si tu veux, je peux partir de là, m'échapper comme souvent, et vous laisser en compagnie de ces marines qui n'en n'ont que faire de vous. Une fois qu'il auront pris tout ce dont ils avaient besoin, ils vous laisseront là et ensuite hm ? Vous survivrais comment ? En allant cueillir des champignons ? Moi, quand je vois ce paysage, je ne vois pas une histoire terminée, je vois des gens qui se battent pour survivre et ce que je veux... C'est offrir un futur à ces personnes. Et toi en passant. En effet, l'île ne sera pas la plus tranquille du monde une fois que j'y aurais installé un quartier général, n'ayant pas prévu d'être la personne la plus apprécié du monde. Mais malgré cette perspective, je ne compte pas laisser les membres de ma famille se faire écraser. Tu comprends où je veux en venir ? "
" Nous... protéger ? "
" Exactement. Cette île serait mienne, mais je ferais tout pour qu'elle soit habitable et que vous y viviez en paix. En échange de votre coopération et votre totale liberté, je vous offre ma protection. C'est un bon échange non ? "
" .. E... Et s'ils tentent de tout détruire une fois de plus ? "
" Tu les laissera faire ? "
" NON !!! .. Non... "

Me relevant tranquillement, je vins alors à sourire, satisfait de cette entrevue. Bien que rien ne soit sûr, je vins à me diriger vers la porte et lui dire.

" Libre à toi de partir quand tu veux. Les heures qui vont suivre seront assez mouvementé sur ce navire et l'île, tu devrais aller prévenir les habitants. Qu'ils se cachent ou se préparent à se protéger. "

Quittant la pièce, je me dirigeais vers la pièce où on se réunis pour des réunions. La nuit promettait d'être longue. M'installant dans mon siège en bout de table, je regardais chacun de mes amis et je vins à allumer une cigarette. Regardant essentiellement Ayabusa, je laissais un peu de fumée quitter ma bouche, donnant un air de parrain à ma personne. J'avais réfléchis et il nous fallait agir.

" Bon... Les gens savent qu'on est là. Attaquer immédiatement est inutile... Et je doute qu'ils essaient de nous attaquer ce soir, à moins d'être confiant, mais j'en doute. Par sécurité, on va faire une ronde ce soir. Mina, tu commences... Ensuite ce sera à toi Aya, puis je suivrais. Hors de question de se faire choper en pleine nuit ok ? Tenez les canons prêts, idem pour toi Gin... Tes armes seront plus qu'utiles. De plus, si tu as des prototypes à tester, tu peux, c'est le moment.
Bref... Restons sur nos gardes. Demain sera une longue journée. Quant à la miss, si elle part du navire, laissez là partir sans vous opposer à elle. Sur ce... Bonne nuit pour ceux qui sont dispensés de faire la ronde de nuit. "


Me redressant en ayant presque terminé ma clope je vins vers Rei pour la câliner un bref instant. C'est rare que je fasse ça, mais là, j'en avais envie. L'attaque aurait lieu demain et s'ils attaquaient, nous serons prêt.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 13 Fév - 17:09


Start the Conquest

Si j’avais demandé quelle était la suite la du programme, c’est bien parce que je savais qu’il y avait plusieurs phases dans le plan de Ren. Sinon, bien sûr que non, je n’aurais pas été demandé ça. Mais donc ainsi, on passait de notre phase de départ directement à la phase finale du plan. Ma foi, ce n’est peut-être pas plus mal comme ça après tout. Prendre son temps pour avoir l’île à soi okay mais quand il est possible, autant y aller tout de suite à fond. Nos regards se croisant, il peut tout à fait lire le fait que je lui ai caché la « bêtise » que j’ai faite. Fin pour moi, ce n’est pas vraiment une bêtise – on va dire que c’était une action par pur défense. Ça marche dans ce cas là non ? Non… Bon okay. Ne disant rien de plus, il me demande d’aller rassembler les autres comme d’habitude quand il y a réunion. Et c’est ce que je partis faire, en attendant sa venue.

Arrivant à trouver assez rapidement Gin et Mina qui n’étaient pas si loin que ça, je partis à travers le bateau pour trouver Ayabusa et Mélina, les prévenant donc que Ren allait nous donner les ordres et qu’il fallait se réunir dans la salle de réunion. Puis j’en profitais pour passer dans ma cabine et voir si le louveteau ne manquait de rien mais non c’était bon. Puis après un petit moment, je retournais dans la cabine de réunion pour rejoindre les autres tout en attendant Ren. Celui-ci devait certainement parler avec Callie à l’heure qu’il est. Espérons que l’on en apprenne un peu plus et que ça puisse nous permettre d’avancer dans la bonne direction, autre que. Finalement, notre capitaine montra le bout de son nez et nous expliqua alors un peu ce que chacun allait faire.

Hum, oui c’est sûr qu’il valait mieux mettre les autres qui n’ont pas forcément de spécificités et qui de toute manière, ne pourrait pas percevoir les marines sans tomber dessus. Et puis, la marine ne nous connaît pas tous alors ça peut tout de même être un bon point de surprise ça. Et laisser Callie si elle veut se casser du navire. Tant qu’elle ne nous fait pas de coups foireux, je pense que ça devrait aller. D’ailleurs, que suis-je censée faire dans ce cas. Je suis assez inutile pour ce soir en tout cas. Et en attendant que les combats ne commencent… Un peu surprise par l’action du jeune homme, je me laissais tout de même fondre un instant dans ses bras pour ce câlin. Un peu de réconfort tandis que tout le monde était sur le pied de guerre. Après tout, l’attaque aura lieu demain et même s’ils nous attaquent eux les premiers, nous serions prêts à riposter. Attendant que les autres partent à leur poste, je finis par me rapprocher un peu plus de Ren et l’embrasser doucement carrément. L’heure était certes à la concentration mais j’avais bien le droit de profiter un instant de lui, pour simplement profiter.

« Tu me préfères les cheveux longs ou courts ? »

Je voulais faire une petite plaisanterie sur le moment, ayant un véritable besoin de me détendre avant le grand jour. Ca m’avait vraiment fait chier de les couper mais bon… Enfin, je repris ensuite un ton plus sérieux tout de même avant de lui demander.

« Callie est prête à nous laisser les aider alors ou pas ? »


----------------


La soirée sembla très longue ainsi que la nuit. Callie était finalement partie du bateau et celui-ci semblait tout d’un coup trop silencieux à mon goût. Chacun était dans son coin à se concentrer sur demain, quand ce n’était pas au tour de l’un ou l’autre de faire sa ronde.





Citation :
C'est à vous pour ceux qui veulent participer. La situation est la suivante :
- Les habitants de l'île et les marines savent que les Shadow Ghosts sont là.
- La nuit tombe et le petite troupe est sur le pied de guerre.

_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 21 Fév - 2:43
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Il ne nous restais plus qu'à attendre. La bataille prochaine ne serait pas de tout repos, bien au contraire, elle sera difficile, surtout quand on regarde de plus près nos troupes. En effet, ces dernières ne sont pas au top de leurs formes. Ayabusa possède maintenant que un bras et le laisser combattre en première ligne serait dangereux. Il me fallait vite réfléchir à un plan d'action, car même si l'objectif était simple, y arriver de manière subtile n'allait pas être de tout repos. Commençant à me torturer l'esprit alors que la nuit allait commencer, voilà que Rei approche et m'embrasse. Succombant à sa venue assez discrète, je l'enlace en douceur avant d'entendre sa drôle de question.

" ... Tant que tu as des cheveux sur la tête ça me va."


Pourquoi est-ce que je l'avais imaginé durant une seconde chauve ? Beurk... Secouant la tête, je me détachais d'elle pour alors regarder l'horizon. Quelques heures, voilà ce que nous avions de repos. Massant ma nuque tranquillement, je vins à regarder en coin ma douce Rei qui me demandait des informations. Haussant les épaules, je vins à m'allumer une clope en douce avant lui répondre ; suite à quoi, je m'en allais pour commencer ma ronde.

" Aucune idée. Mais quand bien même elle accepterait, il ne faut pas se fier uniquement à elle ou les gens de cette île... Les principaux acteurs, ce sont nous et uniquement nous. "


Comme souvent, j'étais égal à moi-même. Si on commençais à dépendre de qui que ce soit, nous allions passer un sale quart d'heure. Il faut partir du principe que nous sommes seuls. Sans quoi, on ne se donnera pas à fond, et on risque de perdre plus que prévu. Je laissais Rei vagabonder sur le navire et aller se coucher, tandis que moi, je faisais ma ronde, suite à quoi s'était le tour d'un autre et ainsi de suite, jusqu'à une certaine heure. J'avais prévu d'attaquer en début de matinée, mais après réflexion, je m'étais dis qu'il valait mieux changer de stratégie.

Callie était peut-être un atout, mais aussi une plaie indirectement. En effet, si elle avait balancé des choses aux marines, ils allaient nous attendre encore plus, or, ce n'est pas le but de la mission. Ainsi donc, je pris l'initiative de réveiller tout le monde, plus tôt que prévu. Interpellé, Ayabusa me demandait ce que j'avais en tête. Ne lui répondant pas, je m'en allais réveiller la belle d'un ton strict, suite à quoi, j'attendais tout le monde devant le navire. Gin préparait ses nombreuses armes tandis que Mina avait ses lames. Ayabusa se tenait en garde avec son épée et il ne manquait plus que Rei. Au passage, je ne remarquais pas Mélina, qui devait être dans le coin.
Une fois ce beau monde réunis, alors que le soleil n'allait pas tarder à se lever, je vins alors à expliquer le pourquoi du comment.

" ... On ne va pas trainer en faite. Voilà ce qu'on va faire... On va sur le site d'exploitation forestière et on tente de trouver le haut gradé. C'est lui la plus grande cible à abattre. Les sous-fifres, je m'en moque... Mort, vivant, cela m'est égal. En revanche, je veux que le haut gradé soit capturé et non tué. Est-ce clair ? "

Malgré cet ordre, cela n'empêchais pas mes amis de s'amuser à tout détruire durant la bataille. Bref, laissant les gens faire des équipes pour se disperser et ainsi se préparer à aller à divers endroits pour mieux foutre le bordel sur ce site, je pris avec moi Rei en lui disant de me suivre. Nous nous tenions au courant par Den-Den Mushi et j'expliquais mon idée à Rei. Mélina de son côté avait une petite mission spéciale ainsi qu'un petit message pour Callie, et elle était donc partie vers les ruines.
Regardant Rei en coin durant notre chemin, je vins à lui sourire délicatement.

" Use de ton odorat pour repérer de possibles présences non désirées... Quitte à faire un détour, je veux qu'on arrive sur les lieux sans être repéré et ... je te fais confiance pour ça. "

La laissant agir, pour ma part, je vins à ressentir une douleur au niveau du crâne. Ces "crises"
commençaient à m'agacer et même si ces dernières étaient moins brutales que la première fois, cela me dérangeais. Me stoppant un moment, je me massais le front et tentais de me calmer.

" C.... C'est rien..."


Respirant tranquillement, j'essayais de faire abstraction du dérangement en espérant qu'il n'allait pas persister, car en plein combat, c'est une plaie ce genre d'handicap. Reprenant la marche en feintant l'indifférence, j'espérais qu'on allais rencontrer aucun soucis. Gin était partit seul, tandis que Mina accompagnait Ayabusa. Le site ne devait plus être très loin et il allait falloir s'occuper des " sentinelles " qui servaient de garde en premier. Ou rentrer dans le tas... Au choix.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 21 Fév - 17:12


Start the Conquest

Restant un léger moment dans ses bras le temps d’un peu de douceur, je souris à sa réponse. Bon ça va alors, ça me rassure. Finalement, je me détachais par la suite avant de le regarder ; le voilà encore qu’il s’allumait une cigarette… Il va bien finir par se chopper un cancer à force. M’enfin, m’apportant ainsi de nouvelles informations, suite à la question posée. Ouais, pour le coup… ne faire confiance qu’à soi même. De toute manière, cette Callie me semble un peu « mystérieuse » pour le moment et puis ça me dérangerait si elle vient foutre son nez dans notre mission.

Puis je finis par laisser Ren, du fait que ça allait être l’heure de sa ronde. Ne traînant pas trop non plus, je partis me coucher pour faire le plein d’énergie pour le lendemain matin. Les combats vont certainement être rudes et il va falloir y aller à 200% de ses capacités sur ce coup. Je finis par m’endormir en ne pensant pas au fait que demain pourrait être compliqué. Et c’est peut-être un peu trop tôt que je me fis réveiller ce matin là. Tss… c’est déjà l’heure ou quoi ? Me demandant bien ce que mon cher amour pouvait avoir en tête, je mis un peu de temps avant de me lever, m’habiller et surtout prendre tout ce que j’avais besoin avec moi. Prenant mes quelques lames, je finis par faire irruption après tout le monde, devant du navire. Arf, je suis la dernière. Et bien tant pis, ça changera pour une fois. Fin bref, Ren nous expliqua le plan par la suite. Clair comme de l’eau de roche. Bon il faut seulement trouver le haut gradé qui garde l’exploitation forestière et ne faire qu’une bouchée des autres. Cool, on va pouvoir faire un peu de massacre. J’aime bien ça.

Restant alors avec Ren, je le suivais simplement. Avant qu’il ne se mette à expliquer une idée qui semblait lui trotter dans la tête. User de mon odorat pour tenter de repérer les potentielles cibles à abattre. Oui bien sûr, aucun souci. Facile comme tout s’ils n’avaient pas ce truc qu’ils utilisent pour faire « disparaître » leur odeur. Juste que l’on ne se fasse pas repérer et que l’on arrive discret pour pouvoir foutre la merde en gros. Hochant la tête simplement, avant de transformer mon visage uniquement pour avoir et un odorat sur développé et une ouïe plus fine. Quelque chose attira mon regard ; que se passe-t-il ? Le regardant se masser les tempes, il vient à me dire que ce n’est rien. Mouais.

« C’est souvent que ça te fait ça non ? … Ca va aller ? »

Je ne savais pas que c’était ces « crises » et puis de toute manière, nous n’avions pas le temps pour ça. Tant qu’il reste en forme pour les combats, je crois que c’est tout ce qui importe. Finissant par transformer mon visage, je me concentrais un peu déjà pour tenter de repérer quelque chose avec mon ouïe. C’est plus là dessus que je vais devoir me baser. Car comme je le disais, les marines sont des perfides, ils utilisent un truc spécial pour chasser leurs odeurs et qu’ainsi personne ne peut prévoir où ils sont. Et même si je ne sentais rien immédiatement, une odeur plus acre, bizarre… se fit sentir. C’est très flou car l’odeur est tout de même assez loin mais par contre on dirait que cette personne a fait exprès de laisser son odeur vagabonder. Je viens ensuite à regarder Ren, lui faisant part de cette « découverte ».

« Il semblerait que quelqu’un ait laissé volontairement son odeur se ressentir. Il n’y a rien d’autre que je capte. Ils ont encore du utiliser ce truc pour camoufler l’odeur. »

Essayant tout de même de bien me concentrer sur l’unique odeur que j’avais, je proposais à Ren de me suivre afin que l’on s’en rapproche. C’est peut-être celui du haut gradé que l’on cherche. Restant toujours sur mes gardes en avançant, je tentais tout de même de capter la moindre odeur mais pas la moindre. Pas la moindre jusqu’à ce que dix minutes même pas de marche, on se fasse attaquer par des marines. Ils avaient prévu le coup… D’une, ils ont camouflé leurs odeurs donc impossible à les percevoir et de deux, ils se sont un peu trop bien cachés avant que je n’ai eu le temps d’utiliser ma vision. Ah ce n’est vraiment pas cool ça… Mais heureusement, ils ne sont pas nombreux. Seulement cinq.

Ils comptent faire quoi sérieusement ? Les autres doivent certainement être en retrait dans l’exploitation à essayer de garder leur forteresse. C’est connu ; ils font tous comme ça, que ce soit des marines ou des pirates, ou je ne sais quoi encore. Me transformant direct en hybride, je viens à regarder Ren avant de lui murmurer.

« Dis aux autres que l’odeur est stagnante à environ un kilomètre du site d’exploitation forestière. »

Puis sans rien d’autres, je me ruais sur les marines. Prête à les tuer un par un et leur faire couler le sang.



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 21 Fév - 18:07
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Ces crises étranges ont commencés à la mort d'Hikari. Je n'arrive pas à mettre la main sur ce que c'est exactement, mais à la longue, j'en ais marre. Ces moments se traduisent par un mal de crâne qui se matérialise sous la forme d'un brouhaha dans mon crâne. Pourtant, depuis peu, les instants de faiblesses sont aléatoires et à une puissance variée. Quand il y a du monde autour, le mal est grand, alors que quand il n'y a presque personne, c'est comme si je ne ressentais rien. Y aurait-il un rapport entre les bruits et les gens autour de moi ? Loin de me douter qu'il s’agissait ni plus ni moins du Haki de l'Observation que j'avais fraîchement éveillé, je faisais avec.
J'écoute Rei qui semble s'inquiéter et la voilà qui reviens vers moi. Faisant signe de ne pas s'attarder, je reprenais la route avec elle. J'ai horreur qu'on ait de la pitié pour moi. La pitié et la compassion sont pour les gens forts. Personne d'autre n'a le droit de ressentir cela envers autrui. Et moi... Je suis fort.
Avançant avec la miss, j'avais oublié le petit détail de la veille comme quoi les marines arrivaient à camoufler leurs odeurs. Sans doute avaient-ils eu depuis le temps des informations pour contrer le côté utile de Rei. Pas si con que ça ces mouettes au final, il semblerait qu'à chaque coups, elles apprennent un peu de leurs erreurs et deviennent plus difficile à vaincre. Heureusement pour moi, ce genre de défi me rends joyeux et encore plus déterminé à terminer notre mission avec grâce.

Rei me signale alors un truc qui cloche et immédiatement cela fait tilt. Même si ce n'est qu'une hypothèse, je prends le risque d'affirmer la chose, quitte à me rendre compte plus tard que je m'étais trompé.

" Un leurre... Concentre toi sur ce qui te semble totalement inutile. "


Mon raisonnement est juste stratégiquement parlant, mais il existe les coups de bluff. Ce coup était si gros que justement, son but était peut-être que je tombe dans le panneau. Il est parfois risqué - mais utile - de se mettre dans une position dangereuse. L'ennemi oublie souvent que les choses les plus simples sont les meilleurs. Bref, choisissant l'option A et non B, je ne m'attendais pas à la suite.
Alors que nous étions tranquille, notre groupe tomba dans une embuscade visiblement et sans prendre plus de temps pour réfléchir, moi et Rei, nous nous mîmes à agir. Me cachant, j'écoutais la miss qui se décidait à jouer les appâts et s'occuper des marines. Bien que cachés, il était simple de les débusquer : détruire les alentours. Bref, lui faisant confiance, je vins alors à m'échapper de cette attaque et prendre mon den den mushi en main. Contactant tout mes compagnons, le message était clair.

" Les gars... On a été repéré... Profitez de la distraction pour attaquer et surprendre l'ennemi."
" Souci... Moi aussi me suis fait avoir et je vais sans doute avoir du retard... "
" Tout est bon pour nous. "
" Ok.. On se retrouve à cette exploitation et détruisez tout sur votre passage. "

Raccrochant, en douceur, je vins à me précipiter vers l'exploitation qui n'était plus loin. Sur mon chemin, je croisais parfois quelques marines que je n'avais aucun mal à mettre K.O. Malheureusement, ma position était révélée à l'ennemie et donc, nous avions - presque pour la plupart - perdu l'effet de surprise. Tant pis..
Après quelques minutes à me faire un chemin dans cette pseudo forêt, j'arrivais en premier vers cette exploitation où une trentaines de gars semblaient attendre de pied ferme. Armés de fusils, ils se mirent à me viser et j'esquivais de peu leurs tirs alors qu'ils criaient certains ordres.

" Tenez bon jusqu'au retour du Colonel Zannin !!!!! "


Hm ? Il est pas là ? Se pourrait-il que ce soit lui l'odeur bizarre que Rei avait repéré ? Quoi qu'il en soit, je me devais de mettre hors d'état de nuire ces marines. S'il y en avait une cinquantaine sur l'île, alors cela signifie qu'il y en a vingt en forêt qui retiennent mes hommes. La bataille est assez classique, bien que ce ne soit pas le plus gros défi de ma vie. Respirant calmement, je vins alors à me demander comment allaient les autres.
Gin échangeait des coups de feu intenses, mais il ne se libérait pas de la situation dans laquelle il se trouvait. Mina et Ayabusa tentaient de se faire un chemin en voulant me rejoindre.
Essayant de me concentrer, je ne me doutais pas de ce que faisait Mélina de son côté. En effet, au village aussi les choses étaient en train de chauffer. Certes, elle ne se battait pas, mais convaincre les habitants de nous aider, cela ne serais pas une mince affaire. Discutant difficilement avec Callie, ces deux demoiselles échangeaient leurs opinions et dévoilaient leurs expériences de la vie et pour l'heure, la conclusion de tout ça était celle-ci : Allez vous faire mettre.

La journée promettait d'être difficile...

Dans mon coin, continuant de me cacher et tenter de créer un véritable chaos dans cette exploitation, je me mis à la recherche d'un lieu sur lequel je pourrais jouer afin d'en tirer profit. Remarquant un tas de rondins de bois enlacés par une simple corde épaisse, je me mis à courir dans cette direction. Tiré comme un lapin, je manquais de peu de me faire descendre, mais finalement, une fois arrivé vers la montagne de rondins de bois, je vis les marines se rapprocher en masse pour avoir une meilleur vue et avoir plus de chance de me toucher. Manque de pot, moi j'avais une carte dans la manche.

" ... "


D'un geste simple et précis, je me mis à couper les cordes qui retenaient les rondins de bois. La montagne se mit donc à tomber et les fameux morceaux cylindriques se mirent à rouler vers eux, menaçant d'en écraser ou blesser plus d'un. Je profitais du chaos occasionné pour foncer dans le tas et en frapper quelques uns. Ces marines là ne sont pas très difficile à éliminer, mais le nombre jouait clairement en leur faveur.
Je pris au passage une arme et l'usais pour tuer quelques personnes dans la mêlée, suite à quoi, je battais en retraite de plus belle, cherchant encore un coin où je pourrais me jouer de celui-ci alors que j'avais encore une bonne vingtaines de personnes au cul. Que faisaient les autres hein ?

Plus loin, alors que Gin commençait à voir le bout du tunnel, une ombre se dessinait proche de lui, le fixant d'un air peu rassurant. Se tenant prêt à agir dès que le jeune blondinet se sentirait enfin tranquille, quand il baissera sa garde bêtement.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 21 Fév - 20:28


Start the Conquest

Ne me concentrant alors uniquement sur ces saletés de mouettes qui semblent apprendre des erreurs d’avant pour mieux rebondir sur leurs pattes… Me canardant avec leurs fusils, normal vu que leur objectif est d’abattre les ennemis, j’esquivais comme je le pouvais tout en me ruant sur eux pour commencer à en blesser un. Puis je prenais ce même gars pour protection, le laissant ainsi se faire canarder par les autres alors que j’avance en même temps. Evitant tout de même de me faire toucher pour rien du tout, je sautais sur l’un l’assommant d’un coup de patte avant de lui planter mes griffes pour le tuer. Puis je continuais le massacre bien amusant jusqu’à ce que je réussisse finalement à tous les abattre. Certes, ils savent que nous sommes là et nous ont bien pris par surprise mais ils n’ont pas l’air d’avoir vraiment amélioré leurs capacités.

Balayant ces hommes le plus rapidement possible afin de rejoindre les autres. D’ailleurs en sentant les odeurs de mes compagnons, je me retrouve plus proche de Gin et de cette odeur toujours aussi bizarre, que celle de Ren. Bon… l’objectif premier étant de retrouver le haut gradé et de le ramener vivant, je vais suivre ma première intuition et continuer le chemin vers l’odeur bizarre. Je pense que Ren arrivera à s’en sortir. Du moins c’est ce que je pensais, ne connaissant pas du tout la situation dans laquelle il se trouvait en ce moment même. Ayant même réussi à décapiter un des marines, en lui volant son sabre au passage. D’ailleurs, je pris sa tête. Ce serait marrant de montrer ça au haut gradé pour voir quelle tête va-t-il faire. Non pas que je veuille mourir tout de suite pour ces affronts mais après tout, j’agis comme bon me semble non ? Si. Bref, prenant alors le chemin tout en essayant de reprendre la trace de cette odeur bizarre et de Gin, je tombais nez à nez avec trois marines que je tuais assez rapidement. Ne voulant leur laisser aucun répit. Nan mais c’est vrai et puis quoi encore. Fin bref, après les avoir tué, je finis par retrouver le jeune blondinet. L’odeur bizarre était de plus en plus proche… Qu’est-ce qu’il va en ressortir de ça…

« Bon Gin, faut que l’on reste sur nos gardes… Il y a quelque chose qui traîne ici… Et ce n’est pas net du tout… »

Et en parlant de la chose en question… la silhouette se rapprochait de plus en plus de nous. Restant sur mes gardes, les griffes bien en avant, prêtes à trancher tout ce qui bouge. Et là surprise… Très mauvaise surprise d’ailleurs. Un homme très grand et baraqué est entrain de nous faire face. Les cheveux noirs en bataille, il nous regarde avec un air du genre « Je vais vous massacrer puis vous jeter au cachot ». Un air de marine qui a envie de jeter les mauvais en prison quoi.

[Conquête] Welcome home !  Avatar_1240669047


Fronçant simplement les sourcils, c’est bien l’odeur bizarre que j’avais repéré depuis tout à l’heure. Est-ce un homme normal ou bien a-t-il un fruit du démon pour que son odeur n’apparaisse pas comme les autres marines.

Quelque chose me dit que nous allions bientôt le savoir Gin et moi. En attendant, l’homme qui semble plutôt confiant en ses capacités nous regarde avec attention. Fin, surtout moi apparemment… Je dois être un peu trop connue des services à force. Quoi de plus normal après tout hein. M’enfin bon.

« Un Zoan type Loup… Ce n’est pas vraiment original comme fruit. On ne se demandera pas pourquoi les chiens retournent à leur état sauvage. »

Et alors ? Au moins je ne suis plus prisonnière de mes propres chaînes. Enfin peu importe, je n’ai pas de leçon ou d’avis à recevoir d’un marine. Je sais qu’il cherche la provocation et pour l’instant, il vaudrait mieux que l’on établisse un plan avec Gin. Le regardant, je viens à m’approcher de lui et murmurer.

« On fait quoi ? Ce type m’a l’air vraiment coriace et pas du tout prendre à la légère… Je fonce dans le tas et tu me couvres ou tu vois une meilleure idée ? »

« Hé, si vous êtes ici pour parler, ça ne sert à rien je vais immédiatement vous abattre. Vous ne toucherez pas un poil de cette île. C’est la propriété de la Marine et pas de n’importe quel gugusse. »

Ne l’écoutant pas vraiment, voilà que visiblement, il commençait un petit peu à s’énerver. Et bien ma foi, qu’il s’énerve s’il veut.



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 21 Fév - 20:56
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



L'attaque était lance et les hostilités, plus qu'un peu entamées. J'attendais des renforts dans l'espoir de vaincre ces troupes marines. Chaque groupes se dirigeait vers l'objectif, ou du moins, tentais... Je ne pouvais pas attendre que les gens soient là, il me fallait bouger, afin d'éviter que l'ennemi me prenne de court. Ainsi donc, essayant de " maîtriser " le terrain, je me cachais et frappais - quand je le pouvais - des marines. Malheureusement, le nombre ne joue pas en ma faveur, bien au contraire. Et même si ces gens sont armés de simples fusils, je n'ai pas la prétention d'esquiver vingts balles à la fois. Il ne suffit que d'une balle au mauvais endroit pour nous faire tomber, après tout, on a tous un talon d'Achille. Survivant comme je le pouvais dans cette situation merdique, j'espérais que des renforts arrivent.

Ailleurs, Ayabusa et Mina se pressaient, mais ils tombaient eux aussi sur quelques marines. Mina comme à son habitude déchiquetait les gens sur son passage, tandis qu'Ayabusa se montrait plus rapide et précis dans ses attaque. Même avec un seul bras, il arrivait à user de ses techniques, et avec une certaine dextérité, il ne perdait presque rien à son efficacité d'antan. Un samouraï n'a pas le droit de perdre la face de toute manière, son honneur étant plus que tout pour ce dernier. Là est sa force.
L'ancien marine se rendait compte du temps qu'ils perdaient et il en vain alors à ordonner à la folle d'aller vers l'avant tandis qu'il retiendrait les marines. Bien que la belle n'aimait pas recevoir d'ordres de personnes qui ne sont pas des supérieurs officiels et/ou officieux, suite à un grognement, elle s'en allait vers ma direction.

Mélina quant à elle continuait de se battre verbalement avec Callie. L'aide qu'elle était venue chercher ne semblait pas être pour aujourd'hui. Vantant nos mérites, promettant monts et merveilles, elle n'arrivait pas à convaincre la belle et les habitants et de ce fait, après un échec plus que clair, elle se décidait à partir, bien qu'elle voyait une chose, ou du moins, elle en avait l'impression : ils hésitaient. Réalité ou illusion, elle avait décidé de partir sur le principe qu'ils n'aideraient en rien. La petite miss se mit donc à courir discrètement vers le champs de bataille, bien décidée à donner un coup de main plus que mérité.

Dans la forêt, les choses étaient plus compliquée. Le Colonel Zarrin se tenait là, face à deux mercenaires dont il avait rapidement entendu parler. Ne vous y trompez pas, même s'il n'est que Colonel de la marine, l'homme garde les pieds sur terre. Quant bien même protéger cette contrée d'une telle attaque pourrait lui permettre de gagner une fois de plus la confiance du gouvernement, voir même, lui permettre une promotion, cet homme ne s’emballait pas. La racaille l'énerve et rapidement, il se montre agressif visuellement. Haut d'environ deux mètres vingts, le quasi " géant " démontrait une musculature impressionnante malgré sa tenue typique de marine. Gin en avait presque peur sur le coup et c'est avec une fermeté incroyable que le blondinet tenait une de ses armes lourdes, prête à l'utiliser.

" On gagne du temps..."


Alors que le blondinet allait pointer son arme et tirer immédiatement, le Colonel apparaissait comme par magie devant le blond. Dominant clairement ses adversaires au niveau de la taille et de la corpulence, le gradé ne perdit pas de temps pour donner un redoutable uppercut dans le ventre de Gin, ce qui eut pour effet immédiat de l'envoyer voler au loin, brisant un arbre sur son passage. Mais il ne s'arrêtait pas là, avec une vitesse fulgurante et une agressivité comparable à celle de Rei, il envoyait un coup de pied retourné vers la louve qui avait clairement la possibilité de la faire reculer, ou la blesser en cas de parade maladroite. Le ton était clairement donné, il n'allait pas se retenir ou sous-estimer ses adversaires comme bon nombre de collègues l'ont fait.

" Cette île est sous notre garde, ou du moins cette exploitation, et il est hors de question que des déchets dans votre genre s'empare des lieux. Chacun d'entre vous a eu de la chance dans vos vies, que ce soit la banque à Nighty Town, ou vos trahisons... Mais votre chance s'arrête ici, en ce jour, sur cette île. Et ne comptez pas sur moi pour vous livrer vivant. Vous serez mort d'ici quelques minutes. "

Histoire d'agrémenter ses dires et faire grimper le désespoir dans le coeur des deux personnes présentes, l'amiral semblait gagner encore plus de masse musculaire. Sa peau se recouvrant d'une sorte de peau plus résistante, une corne vit le jour au niveau de son front. L'homme dévoilait sa puissance aux yeux de tous, ce dernier est un homme ayant manger le fruit du Centrosaurus. Bien que cet animal soit herbivore, cela ne l'empêche pas d'user de sa force physique et de sa corne pour empaler des adversaires et c'est ce qu'il n'allait pas tarder à faire pour Rei.
La regardant avec un oeil noir, il écartait doucement ses jambes, prenais appuie et soudain, il usa du soru afin de se propulser à une vitesse phénoménale, corne vers l'avant pour l’embrocher.

" Destructive Horn !!! "

Mais alors qu'il allait peut-être la toucher, un objet explosif le toucha, le faisant dévier de sa course. Envoyé ailleurs pour à peine quelques secondes, le blondinet n'était plus loin, fièrement armé de son bazooka. Essoufflé, il semblait pas avoir totalement récupéré de son coup et c'est sans plus tarder qu'il annonçait la couleur.

" On se casse d'ici, et on se rassemble, sinon, on a aucune chance !!! "


Rechargeant son arme, le jeune homme voyait clairement que le marine n'était pas sonné, vaincu ou trop gêné. Il fallait qu'ils partent d'ici elle et lui, et au plus vite.

Mina de son côté arrivait enfin au niveau de l'exploitation. Voyant que les marines tentaient de me descendre, celle-ci ne perdit pas de temps avec des stratégies futiles. Elle s'élance vers les marines et tue sans regrets le plus de personnes possibles via des coups mortels à la gorge. Pour ma part, je sors alors de ma cachette et profite du chaos qui s'installe dans leurs rangs pour tenter de finir ce petit groupe de gêneurs, le plus rapidement possible, avant que le gros de l'histoire arrive et nous joue des mauvais tours.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 16:48


Start the Conquest

Il était grand ; un peu trop grand à mon goût cet homme… La tension était palpable et je restais quoi qu’il arrive sur mes gardes. La réponse de Gin se fit entendre par la suite. Gagner du temps… bon d’accord très bien. Et même si je ne semblais montrer aucune nervosité face à l’homme, il faut dire ce qui est… Il est bien trop impressionnant pour que l’on puisse arriver à le battre tous seuls dans notre coin. Et c’est sans compter sur la vitesse dont il fit preuve pour arriver jusqu’à Gin. Ouvrant de grands yeux alors qu’il s’était déjà rué sur le blondinet. Ça commence fort et mal… Très rapide… Bien plus rapide et imposant que je ne peux l’être sous ma forme hybride.

Et tentant de ne pas me laisser impressionner, je mis mes poings en avant, signe de défense. Et j’ai bien fais car sa force me fit reculer d’un bon mètre. Grinçant des dents, je tenais bon même si je reculais. Il avait beaucoup de force, ça n’allait vraiment pas être facile. Surtout pas sans stratégie avant. Parlant comme quoi il n’allait laisser personne s’emparer des lieux, je reculais vivement avant de voir qu’une corne apparaissait au milieu de son front. En plus de voir qu’il gagnait de plus en plus de masse musculaire. Gloups… Euh, je crois qu’en fait le bon plan de Gin pour gagner du temps n’en est pas tellement un. On ne va jamais sortir vivant de là, ce n’est certainement pas possible !

Commençant tout de même à avoir très peur, car il pourrait bien m’empaler avec sa corne, je reculais de plus en plus alors qu’il allait préparer une attaque. Et merde, on ne m’avait pas dit que j’allais vraiment risquer ma vie comme ça ! Me mettant à courir en sens inverse pour éviter de me prendre sa corne dans le ventre, je bénis intérieurement que Gin ait eu le temps d’envoyer un explosif pour retarder l’ennemi ne serait-ce quelques secondes. Regardant Gin, je ne perdis pas une seule seconde avant de commencer à courir, prenant l’homme sur mes épaules. Je suis encore en mode hybride, il n’est pas très lourd pour ainsi dire. A part peut-être son arme, fin de toute manière on n’a pas le temps de parler et de réfléchir. On se casse c’est tout.

« Oui oui battons en retraite et tout de suite !!!! »

C’est bien la première fois que je me défile de la sorte mais pas le choix. Je ne veux pas affronter seule ce colosse. Et puis même l’affronter, c’est impensable pour le coup. Toutes les odeurs de mes compagnons étaient présentes, ça allait grandement faciliter la tâche pour les retrouver. Continuant de courir comme une forcenée, espérant seulement que l’homme n’est pas entrain de nous suivre. Arrivant proche de l’exploitation forestière, toutes les odeurs se rassemblaient par ici. En plus des marines présents sur les lieux. J’ai réussi à les capter grâce à ma vue. Laissant les autres s’occuper des derniers marines restants, je plongeais presque sur Ren quand je le voyais. Toute essoufflée, je viens à le regarder avec une grosse mine effrayée.

« On a un gros problème ! On est tombé sur le colonel, c’est sûr c’est lui et ce n’est pas un petit mec. Le genre de gars qui fait 2 mètres de haut et qui est plus musclé qu’un tas de pierre. Enfin bref, on est dans la merde. Va falloir le combattre à plusieurs et pas en solo. Et en plus, il a un zoan qui me semble très fort. »

C’est légèrement paniquée – non très paniquée plutôt, que je lui faisais mon compte rendu. Espérant seulement que l’on ait un peu de temps pour préparer notre contre attaque. Je n’avais vraiment pas envie de retourner au combat. Il peut nous empaler avec sa corne le mec quoi.



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 17:36
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



L'assaut sur cette île était lancée. L'objectif était le suivant : battre les marines présents pour officialiser notre prise de pouvoir sur ces lieux. Les habitants quant à eux seraient libre d'accepter ou non notre autorité, mais je ne m'en faisais pas à ce niveau là. Le souci était de vaincre ces marines qui ne sont rien de plus que des gênes. Ces contre-temps devenaient cependant de plus en plus énervant. Les premières fois, ils n'étaient que des bleus, mais à la longue, ils apprenaient et se renforcent à la longue. Il faudra faire de même, car à force de les sous-estimer, j'allais perde la partie.

Combattant avec Mina, je tuais quelques marines ici et là, alors que la miss aux cheveux verts les déchiquetaient complétement. Le sang commençait à repeindre le sol, mais malgré la pseudo facilité, Mina et moi étions un peu touchés de temps à autre. Certes, ce n'étaient pas des coups mortels, mais un coup ici, un coup par-là... et à la longue, cela peut vite devenir gênant. Bref, il ne devais rester que quelques marines, sans doute au nombre de cinq et je commençais enfin à voir le bout du tunnel.
Sortant des bois, Rei et Gin semblaient totalement paniqués. Hm ? Qu'est-ce qui leurs arrive à ces deux-là ? Coupant un adversaire, je me retournais vers ma femme qui semblait totalement apeurée. Se pourrait-il que ? La laissant faire son rapport, je vins à simplement plisser les yeux. Elle exagère comme toujours. Poussant un profond soupire, je me contente de regarder Mina terminer le dernier marine présent sur les lieux.
Mina, moi, Gin et Rei sommes ici, il ne manque donc plus que Mélina et Ayabusa pour être tous ensemble. Allenn quant à lui compte visiblement quitter l'équipage et c'est pour cela que je ne le compte pas actuellement. Sans rien dire, je me mettais à réfléchir, ne voyant aucun colonel monstrueux arriver sur nous. Se serait-elle trompé au final ?

" ... Tu surestime vraiment les gens Rei..."

" Non Ren ! ... Elle ne dit pas de connerie pour une fois. Ce type est vraiment un monstre... On ferais mieux de se préparer. "

Surpris face à l'air de Gin qui démontrait bien son état mental, je revenais immédiatement sur mon opinion. Admettons... Il ne nous reste donc plus qu'à le combattre tous ensemble. Haussant les épaules en gardant la tête froide, j'essuie brièvement une trace de sang sur ma joue et je contacte mes autres amis par Den-Den.

" Méli... Tu es où ? "
" J'arrive. "
" Ok. Aya... Tu en est où ? "
" ... "
" ... Ayabusa ? Tu m'entends ? "

Aucune réponse. Raccrochant en silence, je vins alors à me masser la nuque en essayant de garder mon calme. Ayabusa est un allié de choix, un membre important et s'il était mis K.O par un heureux hasard, qui sait ce qui pourrais se passer. M'apprêtant à donner mes ordres, c'est là qu'un bruit de choc se fit lourdement entendre. Derrière moi, un peu plus loin dans la forêt semblait se soulever un énorme manteau de poussière. Intrigué, je vins à me taire et observer la chose, jusqu'à ce qu'un projectile se dirige vers nous.
Le projectile en question était tout simplement un corps et pas n'importe lequel. Une fois au sol, ceux qui se retournaient pouvaient voir clairement Ayabusa, visiblement tabassé, mis K.O. Le soulèvement au niveau du thorax prouvait qu'il arrivait à respirer, mais difficilement. Hm ? Qui a bien pu faire ça hein ? Regardant vers la zone où il y a eu cette sorte de choc, on peut tous apercevoir doucement, mais sûrement une silhouette massive sortir de la forêt. Ce n'est pas un homme, mais une animal sur quatre pattes. Le décrire est difficile, car je n'avais jamais vu une telle chose. Un Centrosaurus se trouve là, face à moi. La bête semble reprendre un aspect semi-humain et c'est là que je m'exprime en serrant les dents sans regader mes compagnons.

" Je suppose... Que c'est lui le fameux Colonel ? "


Question rhétorique, vu ce que m'avais dit Rei, s'était bien lui. Le fixant droit dans les yeux, je le voyais s'avancer, lui, la montagne de muscle à l'air si étrange. Un zoan ancien ou mythique ? Autant l'avouer, ce ne sera pas un adversaire facile. Mais j'aime bien l'idée. Souriant de manière arrogante, je vins alors à faire quelques pas vers lui. L'homme me toisait moi et mes équipiers et souriant en coin, je vins alors à l'écouter parler.

" ... Ren Tao... Primé à 15 Millions. Rei Mitsuyori... Primée à 5 Millions. Vous et vos acolytes, je vais m'assurer de vous menez la vie dure. "

Las du discours habituel, je vins alors à lui dire d'un ton clairement hautain.

" Contente toi d'être un bon colonel et mettre une prime sur mes hommes, voir augmenter la notre quand on aura rasé cette exploitation... . Au moins, tu témoigneras de notre dangerosité. Et là, tu te rendrais vraiment utile, tant pour ta faction que pour nous."

D'un coup, l'homme se propulsa en créant derrière lui un véritable petit cratère. Soru ? Classique... Mais quand ce dernier se retrouvait face à moi en un instant, je revoyais mon opinion immédiatement. Croisant mes bras, je reçu de plein fouet son coup droit qui me faisais reculer d'une bonne dizaine de mètres. Mes membres me faisaient mal comme si j'avais reçu un véritable coup armé et dur comme fer. Soru ? Tekkai ? Et le tout avec un Zoan et une putain de corpulence ? Ok... Perdant le sourire arrogant que j'avais, je vins alors à dire doucement d'une voix devenue sérieuse.

" Ce mec... est dangereux..
Mina... Met Aya à l'abri et va chercher son épée là-bas. Gin... Rei... On se charge de ce gars. "


Pour se faire, il n'y a pas quarante solutions. Une fois que les picotements de mes bras avaient disparus, je fonçais sur lui en tentant de le percer d'un coup de lame secrète, mais alors que ma lame touchait son corps, cette dernière se brisait sur le coup. Son corps était aussi dur que du fer !!! M'envoyant balader d'un simple coup de coude, je me réceptionne et grogne de mécontentement. J'avais pas prévu de rencontrer ce genre de gars, et avec Ayabusa en moins dans mon équipe de soutient, la bataille allait être rude. Avions-nous vraiment une chance de gagner ? Colonel ? Il méritait largement un grade de Contre-Amiral...
Je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur, mais être réaliste, oui.

" Gin... A distance... Rei... Avec moi. "


La meilleur défense, c'est l'attaque !!!



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 18:43


Start the Conquest

Et voilà que monsieur osait dire que je surestimais trop l’adversaire. Ouais bah non, non je ne crois pas ça d’ailleurs. C’est lui qui sous-estime un peu trop notre adversaire. Gin le lui affirma à nouveau mes dires et il en faut tout de même beaucoup à notre chercheur psychopathe pour l’effrayer donc c’est pour dire. Le calme avant la tempête, c’est cas de le dire. Et Ren n’eut même pas le temps de nous donner quelques ordres que ce soit, que la silhouette d’Ayabusa apparut devant nous… Complètement KO et bien amoché. Punaise, on va vraiment tous y passer c’est sûr ! Qu’est-ce qui nous a pris d’aller vouloir faire la fête à un mec qui a un zoan plus puissant que tout. Ce doit être un zoan mythique ou un truc du genre, c’est sûr ! L’homme devenu un centrosaurus nous faisait face à présent. Je n’avais qu’une envie : me casser d’ici mais non, il faut bien que je résiste et prouve un peu que quoi qu’il arrive, il faudra se battre pour survivre. Dans la théorie et réflexion, ça marche plutôt bien. C’est dans la pratique que ça coince. Enfin trop « tétanisée », mes jambes ne voulaient même plus bouger sur le moment.

Et voilà que cet imbécile d’homme fait dans l’arrogance. Il n’a pas vu que ce colonel des mouettes était une montagne à lui tout seul. Est-ce qu’il s’imagine un seul instant que l’on a peut-être une infime chance de s’en sortir et si possible vivant. Et je n’ai pas non plus des techniques qui vont me permettre de l’achever facilement. J’ai même peur que ce soit mes griffes qui soient mises à mal tiens. Ça serait vraiment le comble que mes griffes se cassent… Enfin malheureusement toutes possibilités sont bonnes à prendre pour un cas comme ça. Et je ne suis même pas certaine qu’un bon coup de sabre bien au bon endroit y ferait quelque chose. Ayabusa est complètement KO donc on ne peut pas se reposer sur ses excellentes capacités de sabreur. Alors il reste qui ? Bah… Gin, Ren et moi. Moi qui ai le maigre avantage d’avoir aussi un zoan et qui peut plus ou moins mieux contrer ses attaques de force. Bon, donc une attaque combinée avec Ren. Là au moins, après cet échange à sens unique, il n’est plus en mesure de pouvoir le sous estimer.

On dit que la meilleure défense c’est l’attaque, hum oui okay. Foncer dans le tas, c’est bien, très bien la plupart du temps mais si là on ne peut pas le blesser à cause d’une peau trop dure… Je ne vois pas trop comment est-ce que nous allions faire ça. En tout cas, le combat s’annonce très rude. Tentant de chasser la peur qui m’habitait, je devais uniquement me concentrer sur n’importe quel petit détail apparaissant comme une faiblesse. Ah si, j’ai peut-être une idée un peu fourbe. Il faudrait lui viser les yeux ; comme ça il ne voit plus et ainsi ce sera peut-être plus simple de déjouer ses capacités physiques impressionnantes. Regardant mes acolytes, je viens à leur murmurer.

« Visez les yeux et sa corne. »

Phrase simple et rapide, avant de moi-même commencer à courir vers l’homme pour tenter de l’attaquer et éventuellement le toucher. On peut compter sur les capacités de Gin quant à viser juste. Il faut seulement que Ren et moi lui donnions la possibilité de tirer. De même que sa corne doit être tout de même assez fragile. C’est comme moi mes griffes. Je pourrais facilement me les casser si je ne fais pas attention à la matière que je compte trancher. Je tentais seulement un combo en premier lieu afin de doser ce qui allait être plus expéditif à utiliser. Je suis concentrée dans ce combat mais le fait qu’il soit impressionnant me pousse à agir bien plus prudemment et réfléchie que les autres fois. Je plongée sur lui dans l’espoir de le toucher mais il me fit reculer assez facilement en m’assenant un coup de tête et de corne. Qui me fit valser à quelques mètres sur le côté. Tombant assez lourdement sur le sol, je me relevais le plus rapidement possible. Il faut que j’arrive à le toucher, c’est la seule solution. Et il est hors de question de me faire avoir. Je ne compte pas faire une deuxième fois la même erreur et laisser cette proie s’échapper vivante. Même si actuellement, tout notre groupe est la proie de Mr l’herbivore de marine. Il faut vraiment que l'on attaque simultanément avec Ren, on aura peut-être une meilleure chance si l'un arrive à distraire ce mec pendant que l'autre tente des choses.



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 19:56
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Mon arrogance me perdra un jour. Sans doute les coups réussis de ces derniers temps qui me donnaient trop de confiance en moi. Pas question de perdre cette fois, bien au contraire, j'allais me dépasser pour éclater cette enflure, pour sûr. Comment vu sa rapidité, force et défense ? Je n'en savais rien, mais je ne comptais pas rebrousser chemin si aisément, bien au contraire. Fixant cet homme avec un réel désir de le tuer, je laissais mes amis agir. Mina emportait Ayabusa ailleurs et une fois cache dans un lieu sûr, celle-ci partit vers le début de forêt d'où était sortit le jeune colonel, afin de récupérer l'épée d'Ayabusa. Pourquoi donc ? Pour éviter de se la faire piquer tout simplement...

Gin prenait de la distance tandis qu'avec Rei, je tentais d'occuper le fameux gradé qui était un véritable mastodonte. Il repoussait Rei sans difficulté alors que tout deux possèdent des Zoans. Est-ce qu'il y a une vraie différence de force entre chaque Zoans ? Quoi qu'il en soit, je tendais l'oreille pour entendre le plan de la miss et pour une fois, je n'étais pas déçu par cette dernière. L'handicaper ne serait pas un luxe, surtout vu comment il se bat quand il est en pleine forme. Sa corne en moins, ou sa vision, cela ne serais pas de refus. Adoptant cette idée, je vins tenter ma chance, mais en vain. Il esquivait d'un pas sur le côté mon assaut, et avec sa force spectaculaire, il me repoussait en me donnant droit à des dégâts qui commençaient à être de trop.

Gin était en position visiblement, mais il lui fallait une cible qui ne bougeait pas pour assurer un tir parfait et un effet optimal. Actuellement, la cible est mouvante, et vu sa rapidité et résistance, il ne lui faudrait pas beaucoup d'énergie pour esquiver une balle, même si elle n'est pas à bout portant. Ainsi donc, observant les mouvements de Rei, je tentais de me synchroniser avec elle pour attaquer en simultané. Avec un peu de chance, il ne saurait pas contrer deux attaques en même temps. Attaquant par la droite, je m'apprêtais à frapper au niveau de ses côtés mais voilà que monsieur prenait une drôle de pause.

" Tekkai.... Gou !!! "


Me stoppant, sans savoir si Rei continuait d'attaquer ou non, je me reculais. Le tekkai est principalement défensif, mais pas question de me tromper dans mes hypothèses. Gin voyait bien une opportunité et croyant aux capacités d'esquive de Rei, il tenta sa chance en envoyant une roquette destructrice, sa plus forte qui plus est en niveau de pouvoir de destruction pur. L'explosion était suffisamment puissante pour nous souffler sur quelques mètres.
Reprenant rapidement mes esprits, c'est là que nous pouvions voir l'atrocité face à nous... Ce type se tenait là, comme s'il n'avait rien eu. Toujours dans sa pause, sans bouger, il était intact. Le sol était détruit et brûlait en partie, mais lui, il était là, comme si de rien était. Rompant sa position, il se tourna alors vers moi, et de plus belle, usa du soru pour arriver à ma hauteur en un rien de temps. Réagissant rapidement, mon poing rencontrait le sien, mais s'était comme confronter un marteau à un véritable bélier qui faisait dix fois la taille du marteau. Repoussé, je sentais mon épaule gauche complétement déboitée.

Allongé sur le sol un bref instant, je ne niais pas la douleur à mon bras, prouvant que son coup avait été efficace. Merde !!! Je me devais de réagir. Me redressant, je commençais à placer ma main derrière mon épaule déboitée et je m'apprêtais à la remettre en place de force. La douleur allait être terrible, mais sans mes deux bras, nos chances étaient encore plus moindres. Mais le colonel n'était pas de cet avis. Sautant dans les airs, il se roula en boule avant de foncer sur moi en criant le nom de sa technique.

" Death Bullet from the sky !!! "


Tel un météore, il plongeait sur moi, et dans l'immédiat, j'étais incapable de réagir. Gin était à court de roquettes et malgré sa tentative de tir il n'arrivait pas à le dévier via son sniper. La situation était merdique. Mais alors que j'allais être écrasé, voilà que quelqu'un me chope par le bras droit et me tire de justesse. Le boulet de canon humain s'enfonce dans le sol et nous souffle sur quelques mètres. Me frottant la tête, je remarque alors la responsable de mon sauvetage. Mélina.

" ... Tu tombes à pique toi... "


La miss ne savait pas quoi dire. Profitant de ce cours laps de temps, je forçais sur mon épaule meurtrie et une fois remise en place de manière douloureuse - bien que cela nécessitera un examen de la part du futur ex médecin de l'équipage - je me redressais. Mina arrivait avec l'épée d'Ayabusa en main, Gin tenait sa position avec son sniper et Mélina sortait sa lame, bien qu'elle soit pas de taille face à un tel monstre.
Sortant de la fumée, le colonel ne semblait pas essoufflé, il était véritablement un challenge pour nous.

" Vous êtes persistants hm ? "


J'évitais de faire de l'humour, là, je le voyais clairement comme quand j'avais combattu mon ancien boss. Une personne que je considérais comme impossible à vaincre pour l'heure. Me mordant la lèvre, je ne faisais que confirmer mes doutes, mais pas question de déclarer un replis. Chacun se tenait prêt à attaquer. Cherchant Rei du regard, je me demandais bien ce qu'elle faisait. Actuellement, s'était le moment idéal pour tenter une attaque surprise, bien qu'elle ne soit pas garantit de réussir.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 20:48


Start the Conquest

Mon plan était assez facile dans la théorie à exécuter. Mais maintenant, il fallait trouver une véritable parade afin d’immobiliser le colosse afin que Gin puisse tirer sur le marine. Et ça, ce n’était vraiment pas gagné car il repoussait chacune de nos attaques. La situation commençait à devenir un peu critique. Voyant que Ren ait bien compris ma pensée sur une attaque simultanée, je pris le côté gauche afin de tenter de l’attaquer de toutes mes forces. Mais sans que je ne sache trop pourquoi, un pressentiment me fit partir sur le côté plus loin. Coup de chance car Gin venait d’envoyer un explosif type roquette. Reprenant ma forme animale en même temps, je me cachais le temps que la salve soit aboutie.

Mais apparemment ça n’a pas du tout fonctionné… Une fois le nuage de poussière disparu, le mec était là debout dans sa drôle de pose. Il n’avait pas bougé et il n’avait rien du tout même ! Pire que tout ça ! Profitant de ma place cachée par rapport au mastodonte, je pourrais toujours lui sauter dessus et tenter de lui crever moi-même les yeux. Mais pour ça il va falloir que je sois très discrète et prudente. Un coup mal placé et je me fais envoyer dans le décor. Je retenais tout de même un souffle alors que l’homme utilisait une technique similaire à la mienne. Tiens, je vais la lui ressortir dès que j’en ai l’occasion. Copieur. Mais bref, je retenais un souffle alors que ce boulet de canon humain tirait droit en direction de Ren. Une envie de le contrer et le protéger fut très grande mais par chance Mélina arriva pile au bon moment. Diantre, mon cœur a raté un battement là.

Puis je vis Mina revenir avec le sabre d’Ayabusa. J’avoue que je le lui emprunterais bien pour tenter quelques petites choses mais pour l’instant, j’ai un objectif plus important à aboutir. Essayer de lui crever les yeux et ça ne va pas du tout être une mince affaire. Mais je pense que je peux y arriver. J’ai remarqué qu’il n’avait pas un nez aussi fin que mon odorat. Donc si je peux essayer de brouiller ma piste par n’importe quel moyen, ça pourrait peut-être marcher. Il faut essayer comme on dit. Il faut savoir jouer comme une fine tacticienne parfois. Et c’est ce qu’il va falloir faire dès à présent. Me mettant le plus à terre possible, rampant alors – je suis toujours en mode animal – j’usais du sable, de la poussière au sol afin de m’en faire une couverture. Généralement, en utilisant différents éléments présents dans la nature, on peut arriver à camoufler un peu son odeur et ainsi sa présence.

De plus, pour l’instant, il a l’air d’être un peu trop préoccupé par mon homme donc c’est une belle opportunité à saisir. Arrivant à proximité de lui, je pris tout de même un peu mon élan avant de lui sauter dessus, sortant bien les griffes afin de m’accrocher à lui. Et puis c’est surtout le coup de griffe qui va faire que je vais peut-être arriver à lui arracher ne serait-ce qu’un œil. Ce serait déjà bien si je n’arrive pas à lui arracher les deux. Restant en mode animal car me retransformer en hybride me prendrait plus de temps que nécessaire, je me mis à mordre sa nuque comme je le pouvais. Son corps est trop dur mais je ne comptais pas lâcher. Et comme pour bien resserrer mon emprise, je lui donnais des coups de griffes en direction de ses yeux principalement. Je ne sais pas si j’allais vraiment réussir mais je devais tenter le tout pour le tout avec la belle opportunité que mes amis m’ont laissé. Le temps d’un combo de griffes bien placées je l’espère et je m’enlevais assez rapidement avant de me faire niquer.

Mais je n’en avais certainement pas fini avec lui. Même s’il est toujours aussi impressionnant, même si malgré le fait que l’on ait tous les deux un zoan, je ne suis clairement pas de taille. Le lupus face à un dinosaure… sincèrement, il n’y a pas quelque chose qui cloche ? La différence est complètement visible : la différence de force est bien trop énorme entre nos deux zoans. Venant à le regarder, j’allais préparer ma prochaine technique mais avant ça, je me permettais de lui lancer sur un ton plutôt froid.

« Tu m’as volé ma technique sale con. »

Oui, je tenais à le dire c’est tout. Je n’attendis pas une seule seconde de plus pour prendre mon élan et lui sortir MA technique des crocs lacérant. Tentant d’augmenter un peu plus la rapidité de rotation. Ainsi une seconde tornade humaine entrait dans le terrain et je me débrouillais pour foncer droit sur lui… Marchera, marchera pas ? Telle est la question.



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 22:31
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Quasiment au grand complet, nous comptions bien faire face à ce colosse quoi qu'il arrive. Telle une famille. Nous avions beau être un groupe de hors la lois, il n'en reste pas moins une grande importance dans notre bande et cette importance, c'est celle de la famille. Je ne laisserais personne s'en prendre à celle-ci, surtout depuis la mort d'Hikari. Certes, sa situation avait été compliqué, mais cette dernière était une de mes premières alliée et sa perte m'a toujours un peu affecté. Je ne le montre pas, même Rei n'est pas au courant de l'importance de cette perte, mais je compte bien montrer au monde que ma famille grandira dans ce monde, qu'elle soit aimée ou non.

Me préparant à foncer de plus belle sur lui - que l'assaut marche ou non - voilà que Rei apparait de nul part. Ayant usée de son environnement, elle attaquait l'homme par surprise. L'homme se débattait immédiatement et par chance, il eu visiblement une blessure à l'oeil. Personne ici présent ne pouvait affirmer si son oeil était crevé ou non, mais cela le gênait dans l'immédiat et c'est donc là que je vins à comprendre qu'il était temps d'en profiter. Mes amis ne mirent pas longtemps à agir en même temps que moi.

Chacun de nous s'élançait. Gin usa d'une balle sur son pied pour tenter de le geler et l'immobiliser, ce qui semblait réussir. Pour ma part, je me propulsais en l'air pour retomber lourdement sur lui et tenter de lui donner un coup sur le crâne en usant du pouvoir de chute. Mina quant à elle se contentait de donner des coups de lames qui se brisait et Mélina envoyait de petites lames d'air. L'assaut général devrait porter ses fruits normalement non ? Malheureusement, l'homme faisait preuve d'une résistance étonnante. Les attaques de Mélina et Mina ne faisaient aucun effet, et il en profitait pour m'attraper en plein vol avant de m'envoyer vers Rei, stoppant sa possible tentative d'attaque. Me ramassant sur la belle, je grognais non pas contre elle, mais contre ce type. Se libérant de l'emprise minime de glace, l'homme fonça vers la position de Gin pulvérisant sans mal le tas de bois sur lequel il s'était mis.
Le blond s'échappait de là de peu, mais il ne pouvait pas esquiver à jamais. Tel un taureau, l'homme réussis à rattraper Gin et il s'apprêtait à lui donner un coup de corne terrifiant. Seul Mina et Mélina avaient réagis de justesse. Mina avait dégainée l'épée d'Ayabusa et bien qu'elle ne sache pas la manier totalement, elle se servait de sa résistance pour contrer partiellement le zoan. Presque enfoncé dans le sol en plus de reculer, la miss tenait bon, jusqu'à ce qu'elle cède et soit envoyée au loin avec Gin. Le coup n'était pas mortel, puisque largement amortis, mais cela devais sans doute faire mal.

Me redressant, je n'attendais pas Rei pour aller aider. Mélina restait à distance en essayant de trouver un angle mort afin de pouvoir user de son aptitude, mais elle n'y arrivait pas. Je m'élançais vers ce type qui tentait de s'écharner sur mes coéquipiers et je lui envoyais mon coup le plus brutal. Le faisant tituber un bref instant, je voyais bien que le coup avait marché car il était distrait, rien de plus. J'avais l'impression d'avoir frappé un mur de fer. Ayabusa avait raison, il ne porte pas son surnom pour rien... Sa défense était de " fer ".
Me fixant, je vins alors à l'écouter parler, lui qui semblait si fier de résister à tant d'assauts en si peu de temps.

" Pathétique... Je me demande comment toi et tes copains vous n'avez pas subis le même sort que ta copine. "
" ... De qui tu parles ? "
" La blonde là... "

Sur ces mots, je me stoppais. Visiblement, notre rencontre avec Fenko a eu quelques fuites et cet homme en a entendu parler. Bien que rien ne soit officiel, il est vrai que rien n'a été caché quant à ma confrontation avec Fenko, désormais un allié, malgré le fait qu'il ait tué une de mes seules amies chères. Je n'étais pas au courant de tout les ragots qui circulaient, mais je ne comptais pas le laisser insulter ma famille.

" Il parait que cette pimbêche c'est faite rosser ? Allons... Raconte moi ta version des faits. Tu l'as vendue à ce monstre pour te garantir une alliance c'est ça ? Me semble que oui. Et tu dit tenir à ta famille. Haha... hilarant, vraiment marrant."
" La ferme... je ne te permet pas de salir la mémoire d'Hikari..."
" Hm ? "
" Hikari était une membre de mon organisation. Une amie... Et j'ose le dire devant Rei.... Si je n'avais jamais rencontré cette dernière, elle aurait été sans doute à sa place maintenant. Cette femme, elle rêvait de gloire et d'argent. Certes, elle a fait une connerie ce jour-là, mais jusqu'au bout, elle a cru en nous et il est hors de question de rebrousser chemin désormais. J'ai perdu un de mes membres en effet, je la regrette encore aujourd'hui. Mais son sacrifice ne sera pas vain, car elle sera la seule qui subira ce sort. Elle sera le symbole qui démontre mon envie de protéger. PLUS PERSONNE NE MOURRA, car ce seront nous les plus forts !!! "

Serrant le poing, je vins alors à foncer droit vers lui. En chemin, l'atmosphère qui entourait ma personne changeait. Je devenais bien plus froid, plus sûr et plus fluide dans mes gestes. Je venais de me concentrer et bander mes muscles au maximum pour user du style du taureau. Cette fois, il n'y avait pas une stratégie à proprement parler, j'allais juste le frapper jusqu'à briser le bouclier qu'il représente.
Frappant son thorax, il recula seulement de quelques centimètres. Je continuais dans l'espoir de le vaincre, mais en vain. Mes mains se mettaient doucement à saigner, alors que lui, il rigolait aux éclats. Mes compagnons admiraient la scène, jusqu'à ce que ce colosse me donne un coup qui m'envoyait contre un tas de rondins de bois.

Ma concentration brisée, j'étais en proie à cette personne. Mes muscles étaient engourdis légèrement. Alors que l'homme fonçait sur moi, Mélina et Mina s'interposaient, mais en vain, se faisant balayer, le mastodonte s'arrêtait pour rire de plus belle face à la situation désespérée. Suite à quoi, il se tourna vers Rei avant de me dire d'un ton clairement sadique.

" Regardes ta copine ... Tu veux la voir disparaitre ? Abra... Cadabra. "


Usant du Soru, l'homme s'apprêtait à lui donner droit à un coup de corne plus que terrible et moi, j'étais impuissant.

" REIII !!!! "


Impuissant, je ne pouvais rien faire. Allait-elle s'en sortir ou bien ?



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 23 Fév - 16:18


Start the Conquest

Alors que je pensais que ma technique allait pouvoir fonctionner, voilà que je me ramasse Ren dans mon champ d’action. Le choc entre nous deux fut tout de même lourd et je mis un petit peu de temps à me relever. Rah zut… pestant un peu contre l’homme musclé au possible. Me relevant rapidement, je pus voir que nos attaques n’étaient vraiment pas efficaces. Hum… qu’allons nous devoir faire si l’on veut arriver à le neutraliser ? Sincèrement, je ne vois pas comment nous allons nous en sortir. Même avec toute la détermination possible, chacun de nous se faisait repousser. L’heure est vraiment grave, il faut trouver quelque chose.

Et là j’entends la voix du colonel commencer à relater quelques mauvais souvenirs apparemment. Ainsi j’appris qu’Hikari était morte – je ne le savais pas même si je m’en doutais – et qu’elle était vraiment chère à Ren. Je peux m’en douter, je ne sais pas trop pourquoi mais quelque chose me dit qu’il tenait vraiment à elle. La preuve, je vis un Ren que je n’avais jamais vraiment vu jusqu’à maintenant. Quelqu’un de plus froid, de plus fluide dans ses mouvements. Un style un peu du taureau avec la détermination d’en finir… Et c’est quand je vis que mon homme venait d’être repoussé et envoyé violemment contre des rondins de bois que je sentis qu’il fallait que je fasse quelque chose. Quoi, je ne sais pas mais il était hors de question de les voir tous se faire décimer sous mes yeux. Je ne veux plus être actrice du massacre de mes amis. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’une voix hurle mon prénom. C’est en me retournant que je vis arriver l’impensable. Je ne vais pas pouvoir esquiver ! Je n’ai pas le temps de reprendre ma forme animale pour esquiver de dessous.

Et là j’ai fais une chose impensable dans une situation désespérée comme celle-ci. J’ai mis mes bras et mains en avant, comme pour contrer son attaque même si je savais que c’était impossible. Il a utilisé du Soru et bien que je contre sa corne, je me fais envoyée dans le décor à une vitesse et force fulgurante me faisant presque évanouir sur le coup. M’écrasant contre un arbre, j’ai eu beaucoup de chance d’être toujours dans un corps plus ou moins résistant. Sonnée, je mis du temps à me relever et encore pas vraiment droite. Ca a fait un crac que je n’ai pas du tout aimé… Voyant que Mina avait toujours l’épée d’Ayabusa, je me dirigeais tant bien que mal vers celle-ci. Il n’y a qu’un seul moyen de l’achever ; il me faut lui crever les yeux ou trancher la corne d’un coup sec. Son épée me semble assez tranchante et bien résistante. Ça devrait marcher avec un peu de chance. Je risque de ne pas tenir vraiment longtemps, mes mains, mes bras sont plus qu’engourdies après avoir tenté de stopper cette attaque frontale. Je suis en très mauvaise posture mais je me relève toujours. Ne jamais abandonner…

Mais il pourrait avoir tout le temps de m’attaquer à nouveau, je ne suis plus du tout aussi rapide que je pourrais l’être. Tenant maladroitement comme je le pouvais, l’épée d’Ayabusa, j’attendais qu’il vienne encore une fois de face. Ren, bouge-toi bordel ! S’il continue à rester impuissant de la sorte, c’est certain que je suis deuxième sur sa liste de décès d’amis. Ais-je fais tout ce chemin pour finir comme ça, aux mains d’un marine ? Ce serait tout simplement pitoyable. Je ne peux même pas risquer à attaquer, il me contrerait bien trop facilement et serait même susceptible de retourner l’épée d’Ayabusa contre son utilisateur actuel et temporaire. On aurait pu tenter quelque chose mais nous sommes tous trop mal en point pour tenter cette idée. Une partie de chasse. Nous sommes les chasseurs en croyant qu’il est, lui le chasseur. Et nous nous cachons tous dans le périmètre, usant de l’environnement pour le chasser. En l’occurrence ici le chasser veut bien entendu dire blesser, voire tuer. Ça marcherait tellement mieux je pense. Là, nous sommes sur un terrain bien à l’abri de tous arbres environnants. Mais si on s’enfonçait dans la forêt, et que l’on adoptait une stratégie de la sorte, je pense que ça pourrait fonctionner. On le canarderait avec les balles de Gin ; à un moment donné, on va quand même bien le toucher !

Regardant les autres puis Ren, je faisais part de cette idée peut-être folle et stupide mais qui aurait peut-être de meilleures chances d’aboutir à un résultat que maintenant.

« Une partie de chasse, ça vous dit ? »



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Fév - 0:51
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Je réalisais la perte qu'Hikari représentait pour moi. Je ne voulais pas perdre d'amis de plus belle, mais là, j'étais impuissant. Regardant le colonel s'acharner sur Rei, j'étais rassuré qu'il n'arrive pas à la tuer du premier coup. Cependant, ce dernier ne voulait pas lâcher le morceau, il comptait en finir avec elle, suite à quoi, il me terminerait. Essayant de me redresser, je me rendais compte que j'étais hors jeu pendant quelques minutes et ce timing m'était précieux. Le colonel semble jouir de cet instant où il est clairement le plus fort ici présent. Fronçant les sourcils, je forçais sur mes jambes pour m'obliger à me redresser. Tenant à peine debout, je me devais de me reposer, et non attaquer. Mais Rei est trop importante, je ne peux pas la laisser se faire avoir de la sorte. C'est là que la miss, armée de l'épée d'Ayabusa semble avoir une idée. Malgré sa confiance en elle et son air, je suis surpris de sa proposition. Comme souvent, elle est illogique... Ayabusa est K.O, Gin est épuisé et moi de même... Quant à Mina et Mélina, elles sont aussi touchées par la fatigue. Se lancer dans un " jeu ", c'est tout simplement l'idée la plus conne qui soit, et le colonel ne se retenait pas de le signaler en montrant nos états à chacun. Et moi comme un con, je ne pouvais QUE affirmer ses dires.

Nous n'étions pas apte à faire une partie de chasse. S'était absurde de dire cela maintenant. L'homme qui était notre ennemi se mit à rire de manière étrange. Il riait à en perdre son souffle tant il aimait la situation. S'apprêtait-il à lancer une nouvelle offensive ? Visiblement oui. Rei était foutue, mais elle semblait pas s'en rendre compte. Autant moi je suis arrogant, autant elle, elle est inconsciente. M'apprêtant à foncer, bien que je ne pourrais jamais arriver à temps, l’homme se propulse et est sur le point de l'écraser vivante en usant de sa corpulence de mastodonte.

Impuissant, j'imaginais le pire jusqu'à ce que l'impensable arrive. Alors que l'homme allait atteindre sa cible, une lame rouge se plante dans le sol, et visiblement, cette dernière étaie tenue par quelqu'un. Cette fille... Sa mèche rouge au milieu de sa chevelure noir... Serait-ce ?

" ... Eux en sont pas capable... Mais moi ouep. "


Affichant un sourire encore plus arrogant que le mien, la demoiselle semblait vouloir en découdre. Que foutait-elle ici ? Me contentant de la remercier, je la vis retirer sa lame du sol et la poser sur son épaule, prenant un air blasé.

" C'pas pour toi ou tes potes que je suis venu me battre... Mais pour que cette île aille mieux. Et quand bien même tu deviendrais le propriétaire de cette île... J'attends que la fille qui est venue plus tôt démontre ce qu'elle a dit. Donc ouep... Je viens pas pour vous, mais je viens aider. "

Elle manque pas d'air, mais soit. Respirant un poil plus calmement, je l'admire foncer sur le colonel et échanger quelques coups. Le haut gradé semble perturbé par cette apparition soudaine, mais plus les échanges se multiplient, plus il reprends le dessus. Bientôt, il commence à repousser la miss qui est à 200%. Il faut agir, mais dans mon cas, c'est impossible. Profitant de la distraction, je vais rejoindre Mina qui m'emmène vers Aya. Ce dernier est souffrant, mais pas sur le point de mourir. Le jeune ex marine est là en train de regarder le combat à peine conscient. Son regard rivé sur l'épée de la miss, ce dernier semble vraiment intrigué par celle-ci. Soudain, il laisse échapper un mot de sa bouche.

" ... Cizox..."


Hm ? Intrigué par ce qu'il disait je me mis à observer ce que Callie faisait. Ses coups d'épée semblaient devenir inutiles, mais elle n'arrêtait pas, bien au contraire, elle continuait. Mais alors qu'elle commençait à être en posture difficile, voilà que des civils tentent de l'aider en distrayant le colonel. Jets de pierres, insultes, provocations, les gens faisaient une véritable révolution contre cet homme qui était désormais le seul représentant de l'autorité marine sur cette île. L'espoir naissait enfin.
En effet, même s'ils n'approuvaient pas nos méthodes et ne voulaient pas de nous comme dirigeants officiels, ils nous aidaient et cela faisais chaud au coeur. Me redressant difficilement, je vins à reprendre ma respiration.

" A... Allons l'aider. "


Mina semblait impatiente, mais Mélina elle, apparue de nul part et me disait que ce n'était pas raisonnable. Contre son gré, je vins alors à arracher une manche de ma tenue pour me faire un pansement grossier. Concentrant mes forces, je guettais le moindre instant de faiblesse. Quittant la cachette donc, je n'entendais pas ce que Ayabusa dévoilait en douce. En effet, l'arme de Callie n'était pas une simple épée, mais une lame de qualité spéciale. Mais ça, nous le verrons plus tard.

Esquivant de peu une attaque dévastatrice, la miss venue nous aidait cracha un peu de sang. Fronçant les sourcils, celle-ci fit tourner sa lame dans sa main avant de la prendre plus fermement et d'une manière plus spéciale : vers l'arrière.

" Ok.. Fini de jouer.."


Spoiler:

D'un geste, l'épée semblait se transformer. Un mécanisme étrange s'activait et rapidement, l'épée Cizox se déployait, dévoilant sa véritable apparence au grand jour. Une lame des 50 comme Ayabusa en raffolait. Cette épée avait pour spécificité d'être cachée dans une autre lame. Là, sous sa véritable forme, l'épée devenait largement plus grande, perdant sa forme de demi-ciseau pour devenir une lame à la longueur démesurée. La lame nouvellement déployée devait faire presque deux mètres de long.
Callie pris appuie sur ses pieds et d'un coup, elle se propulsé vers le marine. Le choc eu lieu et l'homme se retournait comme s'il n'avait rien eu, mais surprise, une trace rouge naissait au niveau de son torse. La défense de fer s'effrite.

" ... C'pas terminé mon gros."


Fou de rage, le marine fait volte face et plonge sur Rei, voulant en terminer avec elle, avant de s'en prendre aux autres. La colère l'animait et il perdait totalement son sang froid visiblement. Callie suivait l'adversaire et s'apprêtait à quelque chose. Dans les airs, la demoiselle levait haut sa lame avant de hurler.

" CASSE TOI LA PROF !!! "


D'un coup sec, elle envoie une lame d'air terrifiante. Celle-ci se dirige vers le marine qui ne voit pas venir le coup, totalement absorbé par son envie de vaincre l'ennemi au nom de la justice absolue qu'il chéris tant.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 24 Fév - 16:08


Start the Conquest

Sincèrement je pensais mon idée bonne mais de toute manière, fin de compte, elle n’aurait pas pu aboutir. Nous sommes tous dans un sale état. C’est dans une situation désespérée que l’on commence tout de suite à inventer tout et n’importe quoi dans l’espoir de sauver ses fesses. J’ai toujours été inconsciente, je le sais mais je m’en fichais. Je ne comptais pas attendre sagement qu’il y ait un massacre de plus alors quoi ? Je ne devrais pas tenter le tout pour le tout ? La tension étant palpable, voilà que le colonel utilisait de nouveau son Soru pour tenter de m’atteindre. Et là, je crains vraiment le pire. Je ne pourrais pas esquiver, même avec l’épée d’Ayabusa. Il va la briser, c’est certain !

Fermant les yeux de peur d’affronter ce qui allait arriver, une voix me fit sortir de ma stupeur. Les habitants… Et une Callie visiblement en forme et remontée fit apparition devant moi. Un peu impuissante, je voyais la miss entrain de combattre le mastodonte qui répliquait tout autant. Elle n’allait pas pouvoir y arriver toute seule ; il va falloir que nous l’aidions. Mais le peut-on encore réellement ? Je ne sais pas… Me dégageant un peu de tout ça, je ramenais l’épée de l’ex-marine à son propriétaire justement. Celui-ci était vraiment amoché… C’est une chance qu’il soit encore un peu conscient. Puis retournant vers le champ de bataille histoire d’aider si jamais il y a besoin de moi. Je voyais les autres habitants tenter de distraire le marine en l’insultant, lui jetant des pierres. Certes des attaques un peu inutiles mais ça fait chaud au cœur de savoir qu’ils peuvent nous aider. Ils se battent pour leur île et ça c’est bien.

Un peu dépassée par tout ça, je laissais Callie commencer le combat. D’ailleurs, je fus bien étonnée quand son épée se transforma. Elle faisait bien au moins deux mètres de long cette fois-ci. Et ne semblait pas être une mince affaire à manier. Fin après tout, elle a bien l’habitude la manier donc ça ne doit pas lui poser de problème. Légèrement admirative, je devais néanmoins rester sur mes gardes car vu la position dans laquelle j’étais, je suis à nouveau la première sur la liste des ennemis à abattre de monsieur le dinosaure. Et au hurlement de la miss qui me demande de partir, je peux dire que je n’ai pas attendu mon reste pour plonger sur le côté et éviter soigneusement de me faire couper en deux par une lame d’air. Le colonel semblait enfin avoir un peu de mal face aux attaques de Callie. Pourtant, il était toujours décidé à en finir. Ce serait tellement simple si j’arrivais à lui crever les yeux. Il serait à notre merci et ce plus facilement que maintenant. Il a quand même subit quelques dégâts donc si Callie continue à le trancher avec sa lame pendant que je tente encore une fois de lui crever les yeux, peut-être que l’on arrivera à le vaincre. J’ose espérer en tout cas.

« Callie, essaie de le trancher autant de fois que tu peux. Je vais de nouveau tenter quelque chose… »

Profitant que les habitants le bombardèrent à nouveau de pierres et d’insultes, afin de l’occuper un petit peu, j’en profitais moi-même pour aller me cacher un peu plus en retrait et attendre le bon moment pour frapper. Je vais le tenter d’une autre manière cette fois-ci. Certes, c’est plus simple si je m’approche en mode animal et à même le sol. Car je peux cacher partiellement ma présence. Puis ensuite je lui saute dessus en reprenant ma forme hybride qui me permettra de résister un peu mieux et avec un de mes couteaux, je lui crève les yeux. C’est simple comme plan non ? Un plan super dangereux si ça n’aboutit pas ; le risque étant que je le mette encore plus en colère et que plus rien ne l’arrête pour venir à bout de moi et me tuer.

Attendant le bon moment, je sortis à nouveau de nulle part, en faisant attention d’être bien dans l’angle mort du mastodonte pour pouvoir attaquer de manière optimale. Et même si le coup ne pourra peut-être pas marcher. C’est un risque que je prends à nouveau mais visiblement, je suis la seule qui puisse encore faire quelque chose concrètement. Ren ne semblant pas du tout être prêt à agir pour aider. Je finis par avoir l’opportunité d’attaquer de nouveau et tenta de perdre le moins de temps possible pour me retransformer en hybride – ça va faire mal à force les transformations… ; fin bref, une fois en hybride, je m’accrochais à lui. Et cet imbécile commença à tourner, à faire le taureau pour m’enlever de lui. Mais tenant bon quand même avec mes dernières forces, je parvins tout de même à planter mon couteau dans son œil droit avant de regarder en panique Callie.

« Vise la corne ! Vise la corne !!! »

Il est entrain de me chahuter avec sa force et je ne vais pas tenir longtemps avant qu’il ne m’envoie de nouveau dans le décor…



_________________
[Conquête] Welcome home !  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 25 Fév - 1:11
[Conquête] Welcome home !  Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Observant la scène, je me demandais bien pourquoi Callie s'était retenue de la sorte contre nous. Sa lame était un véritable atout, et son maniement me faisait presque peur. Elle est presque aussi douée qu'Ayabusa. Cette vérité le rendrait sûrement jaloux d'ailleurs. Sans piper un mot de plus, j'observais la véritable tornade vivante que Callie devenait. Attaquant sans relâche, la voilà qui exécutait une terrible lame d'air. Rei esquivait alors que le colonel prit de plein fouet cette offensive. Alors qu'une telle attaque m'aurait balayé, l'homme centrosaurus restait debout, bien que clairement amoché. Les attaques acharnées fonctionnaient, cela se ressens. Rei était quasiment la seule miss apte à aider notre sauveuse. Donnant des instructions, la rebelle retombait des airs pour alors hurler d'un ton clairement présent pour démontrer son offuscation.

" Me donne pas d'ordres la rousse !!! "

Amusé par sa réaction, je ricanais en tentant de deviner une ouverture chez notre ennemi. Il n'abandonnait pas le combat, bien au contraire et de ce que je voyais, mes compagnons en oubliait presque le fait qu'il ne fallait pas le tuer. Il faut le mettre K.O, ni plus ni moins...
Callie et Rei se synchronisaient de manière hasardeuse et visiblement, ma chère et tendre réussit à faire quelque chose qui lui tenait à coeur : lui crever un oeil. L'homme hurlait de douleur et menaçait Rei de l'éjecter après un fulgurant rodéo. Malgré les paroles de Rei, Callie ne se pressait pas, au contraire, elle se concentrait jusqu'à agir d'un coup sec. Retournant sa lame, elle frappa lourdement l'homme au niveau des côtes et ce dernier tomba en lâchant Rei. Opportunité détecté, je forçais sur mes membres pour rejoindre la scène de bataille et agir avant qu'il ne soit trop tard.

Callie prenait un air victorieux alors qu'elle remarquait clairement sa position avantageuse.Elle s'apprêtait à tuer le colonel, or ce n'est pas notre but, pas maintenant. Attrapant le manche de son épée, je la vis faire volte face l'air surpris.

" Qu'est-ce que tu fou ? "
" Ce qui est nécessaire..."

Relâchant sa main, je vins alors à poser ma jambe sur le torse du gradé et c'est là que je me penchais pour le frapper à la tête plusieurs fois, jusqu'à enfin "l'endormir". Cet homme avait été une vraie plaie et je ne comptais pas le laisser filer si aisément au final. Fronçant les sourcils, je vins alors à admirer le lieu et l'état dans lequel on l'avais mis.

" ... Tch... Et maintenant ? "
" Maintenant... On montre que l'endroit est notre."
" Comment ça ? "
" ... On détruit cette exploitation, en signe de protestation face à leur autorité. Puis ça c'est optionnel mais... on peut éventuellement demander une rançon pour le colonel histoire de se faire de l'argent et commencer des travaux ici. Et au pire, on le balance à la flotte, à moins que tu es des idées de torture pour te venger du traitement qu'ils vont ont infligés ? A savoir, vous voir ignoré tout ce temps ? Quoi qu'il en soit histoire de pas craindre un retour en force..."

Sortant une lame de ma poche, je vins à forcer à certains endroits afin de le couper. Pourquoi faire ? Je tentais de trancher des tendons, afin qu'il soit inapte à bouger. Même réveillé il ne représenterait plus une menace comme ça. Laissant Callie réfléchir à ce qu'elle voulait faire, je ressentais l'envie de discuter affaire, après tout... L'île est officiellement neutre désormais.

" Bon... Parlons sérieusement. "
" ... Tu as pas abandonné ton idée hein ? "
" En effet. "
" Tu vas me relancer ton discours sur la famille et tout ça hm ? "

Haussant les épaules, je vins alors à me redresser totalement et la fixer.

" Je te l'ai dit... Nous venons pour conquérir l'île, mais vous en tant que civil, vous n'êtes pas des ennemis. Acceptez donc notre offre : devenez des nôtres. En échange de votre coopération, je m'assurerais de votre confort, que des fonds soient versés quotidiennement afin de vous aider. Bien sûr, il y aura quelques affaires personnelles ici et là, mais... vous toucherez votre part. "
" ... Drogue, armes et ce genre de conneries ?"
" En gros..."
" Cela attire les ennuis tu sais ? On veut juste s'en sortir et ..."
" Et tu préférerais rester dans ta situation actuelle, à patauger dans la boue pour survivre ? Certes, je te propose quelque chose de facile, bien que dangereux, mais au moins... vous aurez un avenir. "

La belle semblait complétement hésitante. Elle se devait en parler aux autres civils. Me préparant en douceur, nous devions aller soigner les autres et prendre avec nous le fameux colonel. Alors que je faisais signe aux autres de me suivre, c'est Callie qui brisa le silence.

" Attendez... ... Vous avez besoin de soins non ? ... O... Je vais vous aider. "





CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: