La Purge de Shabondy passée, l’équipage de La Couronne pouvait enfin respirer. Les derniers jours n’avaient pas été simples pour le groupe. La guerre de Marineford avait éprouvé les esprits, mais le groupe n’avait pas eu le temps de souffler un coup. Quelques jours après Ghetis et Caligula s’étaient retrouvés à Shabondy pour la Purge. Ghetis se retrouvant ainsi sans nouvelles de Sakuga depuis fort longtemps. Le blondican se trouvait encore dans les îles célestes aux yeux du paternel, même si Caligula semblait avoir trouvé un étrange message de la part du sabreur. Le duo ne s’était pas encore expliqué à ce niveau, mais cela viendrait après leur séjour à Marijoa.
Pour l’instant, le Kurohebi devait honorer un contrat formulé depuis bien longtemps. Il avait littéralement marchandé la liberté de Mendela contre des poissons et le support d’un Dragon Céleste. Soupirant face à cette constatation, l’homme se rappelait des captures faites juste pour une poignée de berrys et relativisait donc.
Allongé sur son lit d’hôpital, le brun regardait son corps encore tuméfié et soupirait. Après les brûlures sur ses mains, il avait désormais des cicatrices qui traversaient le dos de sa main jusqu’à son avant-bras. Ces cicatrices prenaient la forme d’un éclair remontant le long de sa chaire. C’était le genre d’une marque qu’un corps humain gardait quand il était foudroyé.
- Mains brûlés, avant-bras foudroyés… Je vais finir couvert de cicatrices à ce rythme.Affichant un sourire amusé, il prit ainsi son escargophone et passa son appel le plus important, Octave de Thermopolis.
- Bonjour, Ghetis Archer à l’appareil.