Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 17:49
La mer était calme. Ironique compte tenu de ce qui venais de se passer... Voilà deux jours que les événements de Shabondy s'étaient déroulés. Des gens étaient tombés, d'autres avaient brillés, mais dans l'ensemble, le maître mot était victoire. Certes quelques événements allaient assombrirent la réussite de cette opération, alors il fallait au mieux combler ces " trous ". De ce fait, les officiers de la marine qui escortaient les principaux héros de ce moment avaient fait en sorte d'avoir un " rapport " détaillé. Et si côté de Logan les choses étaient claires en apparence, on ne peut pas dire que le Gratz était un exemple de clareté. Pour sûr, même récupérer le laisser-passer A38 était plus facile que de devoir décortiquer les informations données par le vieil homme et ses hommes. Si certains étaient conscients et clairs dans leurs mots... On ne peut pas en dire autant du Erwin par exemple. Ce mousse qui avait réalisé des prouesses sans doutes chanceuses avait la mentalité d'un enfant... Il y avait tellement de " euh ... " dans ses réponses que les officiers auraient pu faire des omelettes avec. Bref... Les rapports envoyés, il ne restait plus qu'à attendre la décision " d'en haut" et celle-ci arriva donc deux jours plus tard.
Côté Compost, c'est sans aucun mal qu'une personne sauta de mats en mats avec une aisance des plus déconcertante. Cherchant le Gratz sans doute centième du nom vu son âge, elle le chercha, interrogea des matelots et membres de son équipage jusqu'à finalement avoir une direction à suivre. Le navire de guerre marine qui remorquait les restes de l'autre n'avire n'était pas un labyrinthe, mais assez grand pour mériter des recherches du vieil homme. Quand ENFIN il fut repéré, c'est sans hésitation que la demoiselle interpella le vieillard n'ayant même pas peur de tirer sur son manteau usagé et obsolète.
Mylène, Contre-Amirale.
- Nils Gratz ! Contre-Amiral Nils Gratz, rassemblez vos hommes et venez sur le pont s'il vous plait. Suite au ... ' rapport ' que vous nous avez fournis, nous avons eu des nouvelles concernant vos troupes et vous-même. Nous serions mieux à en discuter dehors. Rassemblez vos hommes et femmes sur le pont dans cinq minutes. Tous sans exception. Y compris hmm.. Le civil qui vous accompagne. Hmmm Rosenclum ou je sais plus quoi...
Elle priait que ça ne serait pas dans une heure, car vu comment ils sont loufoques... Ainsi donc, la demoiselle vint à fouiller ses poches et déplier un papiers avec les informations écrites dessus. Son supérieur avait été clair concernant les conséquences de cette purge et leurs rôles à chacun. Clairement, le Compost s'était encore fait remarqué.
- - - - - - - - - - -
En mer, ailleurs, le navire avançait à vive allure. Le Seyfried avait eu le temps de réfléchir à toutes actions. Et suite à son rapport, lui aussi avait eu droit à des conséquences à ses actes. De ce fait, c'est un rouquin à l'allure neutre qui s'avança vers lui, allant le chercher où qu'il soit sur le navire.
Xander, Colonel.
- Seyfried ? Je viens à vous concernant votre rapport. Les hautes instances ont eu vent de ce qui c'est déroulé et ce sont penchés sur votre cas. Bon soyons direct, il n'y a pas de montée de grade ou ce genre de récompense assez classique dirat-on. Cependant, suite à votre déposition, il a été décidé quelque d'optionnel, mais plus intéressant selon le point de vue. Désirez vous savoir ? Ou préférez vous ignorer cela ? En tout cas, on vous remercie pour votre participation à cette action pour le bien de tous.
Simple rapide et efficace. A défaut d'avoir peut-être moins de " mérite " dans la situation finale, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que le jeune homme lui est clair. Peut-être qu'un stage auprès des Gratz pour qu'ils apprennent de lui serait une bonne chose ? ... Ou pas. Tenant son papier tel un élève qui récite son poème, le jeune homme regardait le mangeur du zoan Beast. Attendant sa réponse, il regarda ce dernier n'ayant qu'une hâte : pouvoir retourner à ses hobbies. Car faire le messager, c'pas son truc. Il patientait donc, bien que son impatience se ressentait via son pied qui tapotait le sol nerveusement. Le message était clair comme de l'eau de source : aller, magne toi, alleeeer...
_________________
PNJ (Gouvernement)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 18 Avr - 18:13
Action ! Réaction !
Nils se gratta l’oreille de l’auriculaire en écoutant la rouquine. Nul doute qu’il n’avait que peu d’intérêt pour l'ensemble de ses congénères en ces temps, seuls les membres du Compost avaient un intérêt pour lui et cette virée sur le navire de remorquage avait eu le don d’offrir quelques moments de répits à l’ancêtre qui avait décidé de se la couler douce en refaisant ses stocks de pilules. Les suites de son affrontement avaient été des plus impactant pour l’ancêtre mais son bras s’en remettait peu à peu. Le contre-amiral aurait sans doute besoin d’un peu de temps de convalescence mais une simple écharpe ornait son torse et son bras gauche. Se saisissant de sa canne, il s’aida de cette dernière pour haler Mama avec un regard grave, presque sérieux… un drame allait-il encore se produire sous peu ?
Les différents événements avaient été éprouvant pour l’ensemble de l’équipage et si la flotte du Compost était le prochain objectif, les quelques marins encore présents étaient en plein repos. Les rassembler tous pourraient alors sembler particulièrement illusoire mais le vieillard héla Mama qui était non loin, dans une sorte de périmètre de sécurité qui lui était dédié. Il fallait dire qu’on était un peu serré sur le navire.
Sergent Mama… lancez l’opération « rassemblement ». Un hoquet prit alors la grosse dame qui comprenait ce que tout cela impliquait. Adressant un simple salut à la rouquine, elle sortirait alors sur le pont avec sa grosse marmite avant de mettre ses mains en entonnoir. Le choc de la marmite manqua de fissurer le pont du navire remorque mais c’est un tout autre problème qui s’annoncerait bientôt : il n’y avait qu’une seule méthode pour rassembler tous les membres du Compost en un seul endroit, les remorqueurs allaient l’apprendre à leur dépends.
LA SOUPE EST SERVIE ! Le son des mots résonna quelques secondes en écho tandis qu’un silence de plomb règnerait alors en maitre sur les mers avant qu’un grondement sourd ne vienne finalement rompre la lente monotonie. Un tsunami se préparait-il ? Non... Mama venait de proférer les mots simples et pourtant si puissants pour un tel équipage. Un tremblement prendrait alors l’ensemble du navire qui verrait tout l’équipage se rameuter au niveau du pont…
Nils, beaucoup plus lent prendrait alors son temps pour rejoindre le pont lui aussi en s’assurant que personne ne manque à l’appel, ne cherchant pas à se faire repérer pour le moins du monde, il se mettrait alors dans le flot de la masse de son équipage comme tout à chacun. L’ensemble de l’équipage ne serait alors qu’une forme indifférente d’une foule qui serait simplement là pour grailler, des bols à la main pour la sainte soupe de la grosse dame. Il fallait espérer qu’elle reste chaude hein !
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (58/120) Berrys: 26.050.000 B
Sam 18 Avr - 19:36
Action > Réaction
Il y avait un temps, j'étais rentré avec une rage au fond de moi. Je me souviens comme j'avais brisé tout ce qui était sur mon passage, tout ce qui était à portée de main. Ma respiration était haletante et je voyais rouge. Je me souviens comme j'avais frappé d'un revers de main ma très chère épouse qui était venue avec les intentions pures de me calmer et de porter mon fardeau avec moi. J'ai eu honte de ce moment, mais je n'ai jamais oublié l'origine de ce feu qui gronde encore alors que je porte mes yeux sur les grands nuages de fumée sur l'horizon, accompagnés de ce drapeau, celui du gouvernement mondial, et cette nouvelle et sombre bannière de l'obscurantisme: les constantinistes ou comment diable ils s'appellent. J'ai été viré de ma position en tant que chercheur, je m'en souviens et je m'en souviendrais toujours. Je me souviens aussi encore pourquoi je poursuis mon oeuvre en voyant ces flammes au loin. Je peux dire, maintenant calmé par la redécente de l'adrénaline et de l'émotion que peut-être que moi et le contre-admiral ont bien un objectif commun, même si nos philosophies et méthodes sont contradictoires si elles ne sont pas carrément énemies.
La Paix
Oui, un jour la paix viendra dans mon monde électrique, un monde dominé par de telles puissances que la guerre serait absurde, une éventuallitée qui ne peux même plus être considérée saine et où les hommes seront sains, plus sains qu'aujourd'hui en tout cas. Je crois que j'ai peut-être un peu de respect pour ce vieillard après tout, même si c'est minime. En revanche, je crois toujours que la fin justifie les moyens et que quand le jour viendra, l'on ne comptera pas les vertues de ceux qui ont apporté la justice. Personne oserait.
Alors je me trouvait là à vérifier les dégats de mon matériel. Il y avait eu quelques pertes remplaçables mais rien de trop mauvais si ce n'était la destruction de mes recherches sur mon appareil volant. C'est fort dommage, il devra attendre de toute façon. Je pensais pas que je trouverais ici, sur cet équipage de triples bouses l'opportunitée de tester la relique qu'était le M.E.N.R.E... J'en souris avec délectation. Finalement, je pense trainer encore un peu dans le coin. Qui sait, je pourrais utiliser cet équipage d'incompétents comme première pierre à mon monument, un colosse de pierre et de métal qui règnera en maitre sur le monde: mon avenir. Le navire est en piteux état mais c'est pas si grâve, j'en ferais un plus beau, plus fort, plus compétent. Qui sait, peut-être que j'arriverai à convaincre le croûton de faire une flotte.
Ah...
Comme ça aurait l'air magnifique... Ces navires sortant de la brûme, canons d'une nouvelle ère pointés pour apporter la civilization, les reflets luisant du métal de leurs coques alors que nos adversaires se confronterons à l'invincibilitée de la science et de mon génie. Je ferrais quelquechose de tellement fort que même le gouvernement craignera cette flotte. Et puis, avec ce contre-admiral un peu influençable et bête, je pense que je pourrais le guider dans la bonne direction.
Pour construire, il faut faire table-rase. Il faut faire un grand nettoyage de printemps. Et je pense que c'était grand temps que quelqu'un le fasse!
Soudain, l'appel de la grosse résonne à bord. Je consulte l'extérieur, le soleil est encore assez haut dans le ciel, clairement pas l'heure à laquelle habituellement nous mangeons. Et puis, je ne suis pas du genre à apprécier la présence de ces matelots aux cerveaux de petits pois, non, je préfère manger tranquillement et dignement, merci. En revanche, si il y a bien une chose, c'est que cet appel n'est pas sans raisons. Il y a pas 36 façons de rammener tout un équipage, surtout celui-ci.
Je soupire, prends mon haut de forme, ma canne et ma veste et je commence à entammer mon arrivée, même si plus lente et plus calme. Voyons, je ne suis pas barbare, je suis marquis, j'ai des manières bon sang!
Enfin, j'arrive en faisant face à cette foule d'idiots qui sont encore à se demander si il y a bien de la soupe, est-ce que la soupe existe, en véritée et si la soupe n'était pas une illusion depuis le départ? Oh, comme j'en rirait si ce n'était pas aussi triste. Car bien à mon malheur, je dois voguer au grès des vents avec ces imbéciles.
Je crois comprendre qu'il y avait une raison particulière à cet appel?
Je pousse un peu ces zigotos hors de mon passage pour me frayer un chemin jusqu'au Contre-Admiral. Il se tient là, dans son manteau tout abimé qui le fait ressembler plus à un SDF qu'à un homme de la marine et Mama à ses côtés. Et là, il y avait aussi un visage peu familier. Rousse, taille moyenne si pas un peu petite à mon avis, uniforme impecable et aux standards. Elle se tient avec un peu plus d'authoritée que le fossile baveux à côté. Cela doit être une personne de haut grade, malheureusement l'armée ne m'a guère plus et j'ai jamais fait d'efforts pour plus retenir que ça les signes de rang. En plus de ça, il y a eu des changements d'uniformes. Est-ce que vous pourriez pas faire les choses simplement pour une fois! Bien, j'ai pris l'initiative de me présenter. Marquis Viktor Rosenbaum, pour vous servir Mademoiselle. Je m'incline avec respect mais pas trop, je reste noble et je tiens à marquer cette supérioritée.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 21:35
Mylène, Contre-Amirale.
La gradé de la marine a toujours été prête dans sa vie. Mieux encore, elle se sent prête à postuler pour le poste de Vice-Amirale. Mais au fin fond d'elle, elle n'imagine pas ne pas être prête pour la suite. La demande avait été simple non ? Rendez-vous sur le pont pour une réunion improvisée, une annonce. Alors quand Mama beugla pour faire un appel à la soupe, la demoiselle tombe en arrière de surprise. Naniiiiii ?!!! Cette question tournait en boucle, tel un écho infini au coeur de son crâne. Non mais c'est quoi ces types ? Ils sont vraiment des marines ? Des officiers censés représenter la justice sur la terre et la mer ? Non non non, il doit y avoir un soucis. Ok, certains officiers sont spéciaux, mais généralement ces "clowns" deviennent au mieux Colonel - avec de l'aide ou des pistons - non ? La demoiselle n'en revient pas. Se redressant alors que la joyeuse troupe est là avec même des bols en main, elle rougit de rage. Relisant son papier et en ignorant même le gentilhomme qui la saluait, elle analysait ce qu'elle avait vu sur ce message. Lisant une fois, deux fois... Trois fois et finalement une quatrième, ses yeux semblaient comme perdus en eux-même. Et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle revint à elle.
Se frottant la nuque, la demoiselle regarda cette bande de joyeux lurrons un peu trop bizarres selon elle. Le pire serait sans doute concernant le Contre-Amiral Gratz, ou plutôt... Ex-Contre-Amiral. Remettant ses neurones en place, la demoiselle se racla la gorge et vint à doucement annoncer donc les bonnes nouvelles. En supposant que ça en soit pour la marine ?
- Bien... Maintenant que tout le monde est là pour la sou... pour l'annonce, voici ce qui a été transmit : Contre-Amiral Gratz, de part votre aptitude a gérer vos troupes - à votre sauce - et votre efficacité qui n'est plus à prouvée malgré quelques... Gratzeries... Il vous a été confier le poste prestigieux de Vice-Amiral. Félicitation à vous. Concernant vos hommes... A l'exception du ' petit ' Erwin - jugé peu stable - chacun de vos associés se retrouve gratifié d'une promition dans notre hiérarchie. Inutile de faire la liste de ce que cela implique ?
Aie... Elle regrettait la question. Il s'imginait déjà devoir les laisser s'aligner et recevoir une médaille... Non, hors de question. Attendant que ceux-ci digèrent cette nouvelle, elle enchaîna.
- Félicitation... Mais ce n'est pas tout. En effet, suite à un débat assez difficile, il a été décidé de remplacer votre navire qui soyons honnête est ... bon pour les fonds. De ce fait, vous aurez le choix entre de nombreux navires classiques ou alors... Nous vous proposons de vous confier ' L'intercepteur '. L'ex navire de la Vice-Amiral Malia Hajime, déserteuse. Ce dernier est moins grand qu'un navire de guerre et moins lourdement armé, mais vous le devinez, vu son nom...Il possède une des plus grande vitesse de croisière qui soit. La seconde plus grande pour être précise. En terme d'armement, ce navire a dix canons sur chaque côtés, et deux tourelles de deux canons à l'avant. Bien entendu, en prenant celui-ci, vous serez libre de le ... mettre à vos couleurs. et de plus...
Essayant de ne pas penser trop fort ses craintes, elle se tourna vers le marquis à la science infuse. Seul ici qui semblait " normal " en soit.
- Suite à votre savoir... Nous vous proposons de mettre votre grain de sel dans cette possible histoire. En effet, pour aider le Vice-Amiral Gratz dans sa transition plutôt étonnante... Il vous serait possible de réparer un certain canon rendu inutile suite un échec de tir lors d'une bataille. Votre objectif serait le suivant : Permettre au canon non seulement de marcher, mais aussi et surtout... Tirer profit des aptitudes du Vice-Amiral pour en faire une arme destructrice, l'atout de ce navire afin de contrebalancer le manque de puissance de frappe de ce navire. Vous en sentez vous capable ? Bien entendu, de telles prouesses vous vaudront gloire et reconnaissance de la part du gouvernement.
Finissant enfin son dialogue, elle espérait avoir tout dit et que ces derniers ne posent pas quarante questions. Quoi que... Deux seraient déjà trop...
_________________
PNJ (Gouvernement)
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Sam 18 Avr - 22:27
Action > Réaction
L’affrontement entre Spade et Logan avait prit fin il y avait déjà deux jours de cela. Depuis ce temps, Logan s’était reclus dans ses appartements et n’était sortit que pour le minimum syndical… Même Sia n’avait pas eu le plaisir de le voir en dehors du dépôt de rapport à l’attention de la marine. Rapport qui avait d’ailleurs été rédigé et rendu de manière exhaustive… Enfin, exhaustive, c’était un bien grand mot. Il ne contenait que les informations que le Seyfried avait daigné transmettre. Quoi qu’il en soit, depuis cet interlude Logan démontrait une mauvaise humeur à toute épreuve. Mauvaise humeur qu’il avait bien fallu mettre de côté en parant pour la prochaine mission… Sauf que pas tout à fait.
Apparemment le jeune garçon était vraiment d’une humeur massacrante. Jamais il n’avait laissé une parcelle d’histoire lui échapper. Ses actes en tant que marine était loin d’être brillants aux yeux de tous… Cependant, ses objectifs personnel avait toujours été couronné de succès. Savoir ce parchemin perdu dans la nature et entre les mains d’un vulgaire commerçant avait le don de l’agacer profondément. C’est pourquoi, l’annonciateur des dernières nouvelles n’avait pas été accueilli de la meilleure façon qui soit.
« Je m’en fiche. »
Ah, pas de bonjour rien du tout… Voila qui serait vite expédié… C’était d’ailleurs particulièrement étrange ce genre de réaction quand on connaissait Logan, homme de connaissance en son plein ! Ignorer ainsi des informations sur sa personne n’avait rien de normal. Il s’apprêtait en plus à enchainer avec un ‘’Casse toi !’’ Du meilleur effet mais une main douce s’était posée sur ses lèvres avant qu’il n’ait eu le temps d’ajouter un mot.
C’était la belle Sia qui était intervenue ! Elle avait adressé au soldat Xander un sourire amical avant de l’inviter à continuer.
« Pardonnez le, il est grognon… Allez y, on vous écoute ! »
Bien qu’il en nierait chaque points, Logan avait tout de même tendu l’oreille !
_________________
Logan Seyfried
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 19 Avr - 9:12
Action ! Réaction !
Le bruit des couverts raclant les bols de soupe couvrit pas mal d’informations importantes notamment pour ce qui était des promotions. L’annonce de l’obtention d’un nouveau navire particulièrement spécial ayant appartenu à une ancienne marine eut le don de sortir l’ancêtre de sa torpeur même si le vieillard ne comprit pas vraiment ce que tout ça impliquait. Il était évident que son objectif prochain était la construction de sa flotte et pour ça, il devrait lui aussi récupérer les fonds qu’il avait mis de côté avec sa solde de marine : finalement, les promotions pouvaient avoir du bon en fin de compte… même si la rouquine avait eu une chance phénoménale que la question ait été évitée par cause de non-entente : l’équipage était bien trop heureux de ce moment de « calme » réparateur.
Tendant un bol de soupe à la rouquine qui était devenue de fait l’une de ses subordonnées, ce fut la bouche pleine qu’il continua de parler. Après tout, il n’y avait pas d’heure pour la soupe !
Du coup, le « percepteur » est à quai quelque part ? Water Seven ? Mama tiqua lorsque le vieillard évoqua le nom d’une ile à propos. Depuis quelques temps, elle avait remarqué que le vieil homme prenait à cœur son rôle de capitaine et prenait les devants pour pas mal de choses. Le fait que le Gratz eut été capable de mentionner une ile autre que celle de sa chère Toroa eut le don de lui arracher un sourire : finalement, le Compost n’était peut-être pas voué à l’échec… même si les oreilles du dorénavant Vice-Amiral restaient d’une défaillance extrême.
L’information d’un canon spécial laissa tout de même Nils songeur l’espace de quelques secondes. Il s’agissait là d’un moyen supplémentaire de frappe qui, combiné au fruit du démon de l’ancêtre, pourrait sans doute être aussi redoutable qu’une force de frappe entière de navires. Nils devrait sans doute revoir quelques stratégies navales pour le futur mais le jeune civil aurait sans doute d’autres idées. Peut être qu’un jour il lui faudrait lui proposer d’intégrer l’équipage de façon officielle… pourquoi pas un futur marine ? Seul l’avenir le dirait. Terminant son bol de façon plutôt abrupte, des gouttes de soupe ruisselant sur sa longue barbe, le capitaine du Compost offrit alors un rare sourire à la rouquine qui lui rappelait étrangement Ginny sur l’instant, le côté déjanté en moins. Quelques questions restaient toujours en suspens et il se devait de les éclaircir. Ainsi, il baissa la voix pour la première d’entre elle.
Dites… y aura une notice pour le bateau et le canon hein ? J’me doute qu’un truc qui va vite ça se navigue pas comme celui qu’on avait… Histoire de pouvoir camoufler le maximum son incompétence, le grand-père profita de la fin de sa question pour en trouver une autre histoire de se donner un poil plus de crédit. Bien que plus générale, cette dernière titillait de beaucoup l’ancêtre qui ne comprenait finalement pas son implication dans la marine…
C’est quoi la suite ? J’veux dire, on nous fait tous ces cadeaux, j’me doute que c’est pas pour les beaux yeux de la princesse, elle est où l’entourloupe ?
Le vieillard savait que rien n’était gratuit. Sa longue expérience de la vie lui laissait penser que tout cela avait un cout, d’autant plus élevé que le Compost n’était pas un équipage comme les autres. Bien que l’idée d’un navire particulièrement rapide serait d’une aide précieuse pour retrouver ses petits-enfants, il se méfiait : la marine était retorse et c’est en en faisant partie qu’il l’avait appris.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (58/120) Berrys: 26.050.000 B
Dim 19 Avr - 9:50
Action > Réaction
Un tel manque de respect! Quel toupet! Alors comme ça on ose ignorer un marquis?! Je tente de maintenir mon sourire qui se cripse sous mon énervement. Ah c'est bien pour ça que j'ai détesté entre autres choses la fois où mon très cher père m'avait forcé dans la marine avec ce poste de capitaine sans-navire. Un poste où j'ai pas vu le combat, mais un où j'ai pu pleinement vivre l'incroyable connerie de cette hierarchie décadante.
La demoiselle au rang encore méconnue se mit à parler à la horde générale comme si elle espérait qu'ils l'écoutent. Si elle m'avait pas ainsi insulté, j'aurais eu de la pitiée pour elle. Son discours continua sur du blabla innutile jusqu'à en arriver à l'idée du second navire le plus rapide au monde ainsi qu'un cannon qu'on voudrait que je répare.
Ce qui a fini de m'irriter c'est que non-seulement l'on me demande de faire que cela fonctionne à base d'un truc aussi obsolète et inférieur qu'un fruit du démon mais qu'en plus on a le toupet de me dire clairement que je serais pas récompensé. "Gloire et reconnaissance" mon cul oui! J'ai été scientifique pour vous, vous savez! Je sais ce que ça veut dire bande d'imbéciles!
Bien, calme-toi Viktor, il faut montrer de la dignitée et de la rigueur. Souffle, tout va bien....
Donc, si je crois bien comprendre... Vous souhaitez que je fasse quelquechose que je refuse de faire et cela sans payment? Quel genre d'imbécile vous pensez que je suis?
Un canon au fruit du démon? Comme c'est ridicule! Ce serait guère assez fort pour détruire un navire... Et encore! Ce serait quelquechose de trop unique, trop artisanal. C'est risqué, il pourrait être facilement mis hors de service en cours de combat et donnerait trop peu de bénéfices comparés aux autres possibilitées. J'ai des idées plus adéquates après avoir tiré expérience de cette dernière bataille.
En effet, on s'est fait intercepter nos boulet grâce au maudit ennemi, mais ce genre de pouvoir si je me souviens bien, a une faiblesse mortelle: l'eau de mer. En cela, il serait plus raisonable de faire des boulets sous-marins, non? Je prendrais bien vôtre canon en revanche, mais j'en ferais à ma guise.
Vous offrez le second navire le plus rapide du monde? Je vous ferais une flotte tellement puissante que même toute la marine combinée ne pourrait pas l'arrêter. Mais je ne le ferrais pas gratuitement.
Et ça, je suis certain que je peux le faire. Je pourrais sortir le Kaiserreich même si je le souhaitais, même si ce serait un peu trop de l'overkill pour ce monde encore rempli d'attardés. Ils tomberaient comme des mouches face à la pleine puissance de mon génie.
Et là, le croûton posa une question qui fit vite de me recalmer.
En effet....
Qu'est-ce qu'ils attendent de nous?
Le vieux a raison... pour une fois.
Ils vont probablement nous envoyer sur une mission suicidaire à la con. Je le sens d'ici.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 24 Avr - 2:41
Mylène, Contre-Amirale.
Ce qu'on avais dit par escargophone était annoncé. En temps normal, cela serais suivit d'un bon repas et de quoi boire, mais avec le fameux Compost... La demoiselle n'avait qu'une hâte : partir. Elle priait que personne ne pose de question stupide, elle le priait si fort qu'on pourrais presque l'entendre malgré le fait que ça se passe dans sa tête. Puis finalement, le vieillard prit la parole. Ouf ! Une question logique. Manquant de joindre ses mains l'air de dire " merci monseigneur ", elle répondit à celui-ci après avoir vérifié l'information sur son papier, puis elle annonça au vieil homme ce qu'il voulait savoir.
- Le navire n'est pas sur l'île que vous avez mentionné. Il a été rapatrié ailleurs et peut vous être livré au lieu de votre choix. Si tant est que vous acceptez de prendre en charge ' L'intercepteur ' - et non ' Percepteur ' ... Quant au reste euh... Pour le canon, il faudra voir avec vos ou votre ingénieur. Concernant le navire baaaah... C'est un navire. Il a été conçu pour aller vite, mais cela ne veut pas dire qu'il se pilote différemment des autres navires. Il faut juste hmmm... Anticiper les manoeuvres ? Mais si vous insistez pour une notive euh... Je verrais ce que je peux faire pour vous.
La demoiselle manqua de rouler des yeux. Elle imagine déjà l'appel qu'elle devra faire et la discussion que ça aménera : - Allô, il me faudrait une notice pour le navire et le canon. - Une notice ? - Une notice oui ! Une notice, un papier, un document où il y a écrit comment utiliser les deux machins de façon optimale. - Mais ... C'est un navire et un canon. Ils sont débiles ou quoi ? - Il s'agit du cont... Vice-Amiral Gratz et du Compost. - Hein ? Qu'est-ce que viens foutre du composte ? Il fait du jar... - Non ! C'est son équipage. - AH !
Rien que d'y penser, cela l'exaspère... Mais soit, c'est son boulot pour le moment. Puis vint alors le fameux moment où des doutes furent émis par le vieux. Hein ? Il croit qu'il y a un piège ? Elle allait composer sa réponse quand le scientifique osa prendre la parole et là, ce fut une véritable douche froide pour cette dernière. Oh merde ! Lui aussi il fait partit de la clique ? Mais merde quoi... On lui a dit de transmettre un message, pas de prévoir de l'aspirine de West Blue. Le blablabla du scientifique manqua de faire bailler la gradée puis essaya de se contenir. Elle avait une seule envie : taper toute cette bande d'abrutis heureux qui tenaient un bol sans soupe... Manque de chance, l'égal était devenu un supérieur. Comme la vie est méchante parfois... Respirant un grand coup, la jeune femme vint à voir que ce genre de proposition n'était pas sur son papier. Il devait juste dire oui ou non, pas faire un concours de bite improvisé. Elle tenta donc de réfléchir et après avoir cligné des yeux reprit la parole.
- Concernant les offres... Il s'agit là d'une récompense pour avoir bien agit, et d'avoir été efficace. Voyez cela comme un encouragement. Il n'y a pas de piège si ce n'est qu'on attends par la suite un travail toujours plus impeccable qu'à l'acoûtumé. { Tu parles... même poster un fax ils doivent pas savoir faire... } De ce fait, rien ne vous ais demandez ... en échange. Vous concernant M...
Il a dit quoi déjà ? Marquise ? Comte ? ... Wait ? Qu'est-ce qu'elle en a à foutre ?
- Monsieur ! Et bien je tenterais de vous mettre en relation avec des personnes compétentes sur le sujet. L'idée de base était d'offrir au navire une arme n'ayant pas forcément pour but de détruire des flottes ennemies, mais bel et bien les entraver grâce au fruit du capitaine plus qu'utile lors des batailles en tout genre. Maiiiiis si l'idée vous viens de faire d'autres armes, que grand bien vous en fasse. Je préviendrais les hautes instances qui vous mettront en relation avec des personnes qualifiés pour vous ... comprendre.
Ouai voilà. Ce joli baratin devrait suffir pour les calmer. Pas d'entourloupe et on verra pour votre cas plus tard. Un duo de réponses légendaires qui ont désamorçées plus d'une situation épineuse.
- - - - - - - - - - -
Xander, Colonel.
Le Clown semblait bouder. Broyait-il du noir ? Sans doute savait-il ce qui l'attendait au tournant ? Le colonel n'en avait que faire ... De ce fait, quand il se fit rembarrer, il en fut presque plus heureux que contrarié. Mais heureusement, une autre comparse l'empêcha de fuir. Tant pis, l'apéro attendra quelques minutes de plus. Se calmant, le Wander observa alors l'homme au caractère de cochon et sa partenaire qui avait le rôle de conscience visiblement. Haussant les épaules, il vint donc à sortir un papier et le tendre au magicien pas si magique que ça. Un numéros, inconnu, mais bel et bien officiel.
- Bien, je vais faire vite puisque ça ne nous enchante ni vous et moi... Dooonc, concernant une montée en grade, cette dernière a été mise de côté compte tenu des pertes observées, puis d'autres détails que je vais aborder dans dix secondes. Vous avez capturé une cible plutôt intéressante nous devons bien l'avouer. Cependant, il semblerait qu'une autre personne se soit échapée, or, avec les moyens mis en place lors de cet assaut... Il a été jugé intolérable - et ça insiste sur ce terme - que vous laissiez échapper une telle crapule avec en plus sur les mains le sang de dizaines d'hommes. Votre stratégie est clairement mise en doute et compte tenu de sous qui vous servez - en théorie - à savoir le Vice-Amiral Nowaki... Nous ne pouvons accepter un tel laxisme. Il en sera d'ailleurs toucher quelques mots à votre responsable. Mais venons en aux faits... Vous êtes un sujet test d'un de nos plus gros projets à savoir les fruits Beasts. Doublé avec vos capacités mentales... Personne ne comprends votre échec. Il a donc été décidé de mettre à votre disposition un stage. Contactez cette personne quand vous en aurez le besoin et il vous sera donner un lieu, une date pour vous rencontrer. Hmm... De vous à moi, je vous conseil d'y aller... Ne serait-ce que pour faire bonne figure. Je ... Suis passer par là aussi.
Lui ? Montrer de la compassion ? Pas vraiment, cependant, il donnait un conseil à quelqu'un qui semblait un peu perdu. Libre à lui de saisir l'occasion ou la mettre de côté. Quoi qu'il en soit, les cartes étaient dans sa main.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 26 Avr - 18:09
Action ! Réaction !
Nils était songeur et répétait tout bonnement chacun des mots de la rouquine sur un air qui laissait penser qu’il maitrisait presque la situation tout en se grattant la barbe.
Intercepteur… Anticiper… manœuvre… hummm… notice… hummm… Banco ! Va pour la notice et pour livrez ça à Water Seven, j’ai d’autres bateaux à récupérer la-bas. Le grand-père avait presque retrouvé un air enjoué et pour cause, aucun de ses homme n’était porté disparu et de grands projets allaient pouvoir voir le jour dans l’optique de retrouver ses deux autres petits-enfants. Tout allait bien se passer, il en avait la certitude même s’il était évident qu’il y avait baleine sous caillou. Reprenant sa pose de songeur, l’ancêtre se remit à réfléchir sur les nouvelles paroles…
Encouragement... piège… travail impeccable… Ouai, tout ça puait vraiment comme jamais et Nils le sentait venir gros comme une maison. Depuis le début de ses aventures le vieil homme était parti pour protéger les siens et il n’avait toujours eu de cesse de les mettre en avant. Aujourd’hui encore, ce n’était que la énième fois qu’on l’avait appelé pour prendre part à un certain combat. Non, il fallait réagir vite et bien pour qu’on ne lui attribue pas de nouvelle mission. C’était sans compter qu’avec le vaisseau le plus rapide de la marine, on risquait bien vite de lui demander de barouder à droite et à gauche pour des livraisons : ça il le voyait gros comme une maison.
Se relevant de tout son long, cette fois-ci, l’ancêtre viendrait à prendre les bonnes décisions, rien ne lui échapperait ! Le regard ferme, il se mit à endosser son rôle de Vice-Amiral et entonna la retraite : l’ennemi était bien trop fort et trop retord pour lui.
Tous sur le navire ! Hop hop hop ! Branle-bas de combat ! Tous s’affairèrent alors sous les ordres du vieil homme. Etait-il devenu fou ? Non, il était juste bien décidé à prendre les choses en main et ça allait commencer maintenant. S’approchant du petit Erwin, il viendrait alors à l’emmener avec lui sur l’épave également. Il ne restait donc plus que la question du marquis… comment faire pour l’amener avec eux ?!
Si ce dernier avait encore des choses à faire, alors il aurait tout le loisir de converser avec la rouquine mais ce serait sans compter sur Mama qui avait finalement réussi à s’attacher à cette petite boule humaine. S’il ne montait pas de lui-même, alors l’inventeur pourrait voir comme de la malice dans l’œil de la grosse dame… Viktor saurait ce que cet œil communiquerait… Viktor saurait qu’il aurait à nouveau droit de s’envoyer en l’air avec sa dulcinée… décidément, c’était l’amour fou entre eux !
Une fois sur l’épave, Nils prendrait les rennes de la manœuvre mais savait déjà comment faire : se penchant vers le gamin, il lui démontrerait un large sourire avant de finalement changer de ton l’air effrayé et regarder dans le dos du marin.
Là ! Un monstre marin ! Un simple « Hé » hébété en guise de réponse et une seconde plus tard c’était la corde de remorquage qui serait alors tranchée nette… dégommant au passage une partie de l’épave et générant une énorme trombe d’eau. Nils blémit mais félicita son gamin d’une caresse paternelle sur la tête. Ils allaient manquer de place au Compost… c’était certain…
Finalement, il s’en retourna pour diriger sa voix vers la rouquine à l’aide de ses mains en entonnoir
A WATER SEVEN ! C’est ainsi que l’épave partirait pour Water Seven… du moins, c’est ce que pensait Nils mais la rouquine verrait assurément que l’épave prendrait la mauvaise direction. Décidément… offrir un bateau rapide au Compost… à quel prix ?!
PnJsation vue avec Erwin =)
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (58/120) Berrys: 26.050.000 B
Dim 26 Avr - 19:46
Action > Réaction
J'écoute la demoiselle. Je laisse sortir un soupire d'exaspération envers moi-même en sentant son ton aggacé. Décidément, le Compost peut parfois faire ressortir le pire en moi.
Veuillez m'escuser pour mon attitude mademoiselle, ces derniers temps ont sû faire ressortir mon ... ardeur. Vous n'êtes que la messagère pour un supérieur qui n'a pas le temps ni l'envie de traiter avec un équipage qui peut se démontrer parfois... comment dire ça?
Disons qu'ils m'étonnent chaque jour en me faisant découvrir un nouveau fond à la capacitée intellectuelle d'un humain.
Au sujet de mon... zèle au sujet de l'armemement, je ne souhaite pas remettre en cause votre expérience en tant que marine qui plus est d'un rang que je crois être élevé, pardonnez mon manque de connaissance au sujet des rangs. Mais je suis d'avis à écraser un adversaire quand j'en ai un. Le laisser capable de se venger ne peux qu'inviter ce malencontreux évenement. Une vengeance c'est toujours une chose terrible et puissante, une frappe bien plus forte que la précédente. Je crois que c'est par une politique de lénience que malheureusement, en voulant montrer de la pitiée, le gouvernement a laissé les pirates et les révolutionaires... voir même avoir permis aux Décimas... d'exister.
J'ai pris soin de m'exprimer avec plus d'éloquence et de calme afin de la brosser dans le sens du poil. Un aristocrate apprends tôt comment on joue des mots et du charisme pour récuperer les pauvres sots qui les écoutent et les manipuler du bout du doigt. Savoir parler, c'est savoir contrôler les pensées des autres. Même si là, j'en fais une utilisation plus altruiste...
Je remarque que le nouveau Vice-Amiral se met à s'agiter et à faire bouger ses hommes. Je choisis d'ignorer encore un instant ses actions pour essayer de profiter d'une conversation avec une personne hors de l'équipage et donc bien en position de pouvoir m'aider sur d'autres choses.
Je suis tout ouvert à votre offre pour contacter des personnes aptes à comprendre mes inventions ou alors des personnes qui sauraient au moins comprendre comment les utiliser au mieux. Mais si jamais vous ou quelqu'un que vous connaissez parte pour Mariejoie, je souhaiterai que vous me fassiez un petit service, rien de trop.
Fort heureusement, je l'ai sur moi, j'attendais un retour à terre ferme pour chercher à envoyer une lettre à ma femme et mes enfants qui sont encore dans la capitale, surement en train d'attendre mon retour. Je ne veux pas qu'ils s'inquiettent trop. Je sors la lettre de ma veste et la tends à la demoiselle de la marine.
Je souhaiterai faire parvenir ça à ma femme et mes enfants qui y sont encore. Ils n'ont pas eu de nouvelles de moi depuis des lustres. Si vous avez de la famille vous-même, vous comprenez.
Si elle venait à refuser, je rangerai la lettre, sans dire un mot. En revanche, si elle m'accordait ce service, je laisserai un petit "Merci" qui lui serait bien honnête, triste et venant du coeur, un contraste fort avec mon attitude souvent ardante et colèrique.
Cela me vient à l'esprit enfin, vous ne vous êtes pas présenté mademoiselle. Puis-je au moins avoir l'honneur d'avoir vôtre nom?
Peut-être me réponderas-t-elle, peut-être que non. L'instant après, je me ferais saisir soudainement de derrière par la grosse. Le temps ralentirait pour moi alors que mes yeux s'écarquillent en réalisant le sort qui m'attends. J'essayerai de me débattre, de me libérer mais cela sera tout en vain alors que je m'envollerai alors pour l'épave au bout de sa vie avec son commandant sénile qui ordonne le départ pour Water Seven.
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Mar 28 Avr - 2:22
Action > Réaction
Effectivement, Logan était toujours d’aussi mauvaise humeur. L’information que le soldat lui transmettait n’avait même pas sembler le surprendre réellement. Mine de rien, il avait tout de même écouté ce que Xander racontait. Il s’était fait avoir comme un bleu par Spade et le savait pertinemment. Cette mission était un échec, bien plus que ce que pouvait penser le colonel qui lui faisait face. Ses résultats au prêt de la Marine ne l’intéressait pas ! Il avait laissé des ponéglyphes lui filer entre les doigts et c’était absolument impardonnable. Une remise en question était de mise…
« J’en veux pas de ton num… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille d’apparence si douce s’était déjà emparée du papier avec le numéro. Sans la moindre sommation elle lui enfonça le morceau de papier dans la bouche. Pris de surprise, Logan failli s’étouffer avec avant de le recracher aussi rapidement, presque aussi sec que ce qu’il était avant. Fort heureusement, les chiffres étaient restés parfaitement lisibles.
« Mais tu vas le bouffer ce numéro et l’appeler tout de suite ! T’as merdé, c’est une bonne occasion ! »
Instantanément, le jeune homme s’était calmé. Sia faisait partie des rares personnes qu’il acceptait d’écouter d’une façon ou d’une autre. Par contre, elle faisant office de confiance n’était plus vraiment d’actualité. Sia marquait un point cela dit. Ce numéro était anonyme certes mais ne pas en profiter aurait été ridicule, malgré la mauvaise humeur apparente du Seyfried.
« Merci colonel Xander. Il appellera ce numéro dans les plus brefs délais… »
La jeune femme s’était à nouveau retourné en direction de Logan.
« Ce soir ! »
« Oui oui ça va. »
« Et on dit merci. »
« Merci merci… »
« Merci qui ? »
« Merci colonel Xander. »
« J’aime mieux ça. »
C’était cependant tout ce à quoi le matelas aurait droit ! Déjà Logan avait changé de corps et s’était transformé en une énervante petite boule à la langue particulièrement longe. Langue qui avait filé jusqu’au mat, lui permettant ainsi de s’échapper. Sia se chargerait du reste… Logan avait un coup de file à passer.
_________________
Logan Seyfried
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 29 Avr - 22:43
Mylène, Contre-Amirale.
Ces personnes étaient vraiment des cas se disait la demoiselle. Notamment ce vieillard. Lui ? Vice-Amiral ? Pas de doute pour la Contre-Amirale, c'est vraiment la crise. Point positif, si c'est vraiment la merde et qu'ils nomment ce genre de personne à ce genre de poste, peut-être que ce sera bientôt son tour ? La demoiselle avait pour idée de rejoindre certains Vice-Amiraux pour avoir un coup de pouce, mais s'il suffit d'un rien pour accéder à ce poste prestigieux... Bref, mettant de côté toutes ces choses, elle était soulagée qu'ils abandonnent enfin leurs doutes. Ou du moins en partit. Pas de questions trop grosses, des pensées dont elle se foutait, cela semble être bien partit pour enfin être une prise de congée.
Se tournant vers l'homme qui semblait le plus à même d'avoir la tête sur les épaules, elle l'écouta attentivement. Pompeux sur les bords, mais diablement polis. Cela fait plaisir de voir quelqu'un de logique. Bon, le côté " je te parle avec un langage soutenu et te donne droit à un regard d'homme supérieur " elle aimait pas trop, mais bon... Elle prit sur elle. La demande de service lui fit arquer un sourcil, mais elle accepta sans aucun mal. Après tout, ce n'est pas comme s'il demandait un truc farfelu comme livrer une part de gateau ou un truc gênant... Sans doute est-ce lui le cerveau du Compost, ou la conscience. Quoi que ... Dans conscience, il y a " con "...
- Contre-Amirale Mylène Harmer.
Pas plus, pas moins. Une présentation des plus classique suite à quoi elle s'en allait. Elle avait d'autres chats à fouetter...
- - - - - - - - - - -
Xander, Colonel.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que aujourd'hui, les gradés avaient droit à la crème de la crème... D'un côté si des andouilles faisaient les marioles, ici de ce côté, il s'agissait de supporter un homme au caractère aussi étonnant que celui d'un enfant en bas âge. Il boudait ? Ce n'est pas le souci du gradé qui se contenta de soupirer alors qu'il entendait le clown grommeler et parler dans sa barbe. Que de surprise quand la compagne de Logan joua le rôle de maman. Sa façon de le corriger était vraiment étonnante, mais bon, si cela marchait ... Tant mieux ? Laissant donc les deux régler leurs affaires, l'homme s'inclina poliment vers la demoiselle et laissa donc les deux continuer leur cinéma.
Il n'y a pas à dire, la nouvelle génération promettait d'être complétement dingue. Est-ce que cela fonctionnera avec la politique actuelle du gouvernement ? Rien n'est moins sûr ... En tout cas, ce numéros allait mener Logan à une nouvelle aventure qui risquait de jouer un possible rôle majeur pour son avenir.
Hrp : Voici pour vous, félicitation à vous tous pour cet event ^w^ Officiellement terminé avec ceci.