Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2160
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue56/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue584/1250[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 19 Avr - 15:07



feat Obra Taton

Porter sa fraise



Le vent sifflait tandis que le corps de la demoiselle ailée fendait le ciel. Sur son dos se trouvait Obra Taton, le chercheur en fruits qu’elle avait jadis croisé à Yakoutie Island. Après les douloureux événements de Shabaody, dont la fin avait échappé à la mémoire d’Ishtar qui c’était transformé en une créature monstrueuse en éveillant la puissance de son fruit du démon, les deux c’étaient recroisés par hasard sur l’archipel. Après quelques discussions, la De Lérhane avait proposé à l’ingénieur de le transporter jusqu’à Saint Poplar où ce dernier pourrait acheter des Eternal Pose, outils de navigation dont avait besoin le maudit des fruits, avec des réductions intéressantes dans une boutique que l’amazone avait financée. Néanmoins, entre la mangrove géante ayant accueillit la purge et la cité des arts se trouvait Merveille. L’ancienne décima connaissait plutôt bien les lieux qui avaient constitué le domaine du monarque Centes. Aujourd’hui, alors que l’Ordre Décima avait disparu suite à la guerre et au raid de Sergueï sur les survivants, l’île devait certainement être occupé par la Marine. Cependant, vu la taille de Merveille, la demoiselle ailée était certaine que les gouvernementaux ne pouvaient pas avoir établit une surveillance suffisamment importante pour couvrir toute l’île sur laquelle une Nature altérait par les expériences scientifiques régnaient en maître. La créature mythologique observa ainsi un des villages en ruines, les habitants ayant fuit lorsque Centes prit le contrôle d’une partie de la Marine en 1503 et que les animaux mutants se montrèrent hostile aux humains. Cherchant rapidement si une embarcation de la Marine se trouvait dans les parages, elle en vit une se trouvant quelques kilomètres plus loin sur la côte. Cela confirmait à l’Archange du Typhon qu’elle pourrait certainement faire escale avec Obra sur l’île sans pour autant être menacer par la Marine.

-Je ne vais pas tarder à atterrir. Nous allons faire une halte pour ensuite partir pour Saint Poplar. Nous pourrons essayer de passer la nuit ici sinon, évoqua la guerrière céleste à l’homme qu’elle transportait.

Se rappelant de la position d’une clairière un peu plus loin dans les terres qui était utilisé par un groupe de décimas pour camper, toutes les unités n’ayant pas l’occasion de pénétrer le château du souverain. C’est alors qu’elle écarquilla les yeux en découvrant ce qu’il s’y trouvait : une montgolfière était étalée là dans la clairière. Descendant progressivement, la bilcane ignorait les raisons ayant amené le moyen de transports à se retrouver là, mais elle reconnaissait là la montgolfière qui appartenait jusque là à Sargoth, le chef d’une petite escouade indépendante composé de quatre décimas. Le trou que l’on trouvait sur le ballon ne semblait indiqué rien de bon. La Marine avait certainement trouvé le moyen de transport et avait fait leur possible pour l’empêcher de fonctionner afin de bloquer ceux qui étaient venu là sur l’île afin de les retrouver. Cependant, ce trou serait à priori facilement réparable car il suffisait de recoudre. Arrivant au sol, la demoiselle ailée reprit forme humaine en laissant à Obra le soin de faire ce qui lui plairait. De son côté, la Kuja se demandait si Sargoth était toujours en vie. Serait-il venu là après avoir survécu à la guerre dans l’espoir de retrouver des alliés ? Elle risquait néanmoins de ne jamais connaître la réponse et savoir si cette conjecture était juste…






© By Halloween


_________________
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue41/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue156/500[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 10 Sep - 19:33
Porter sa fraise




Alors qu’ils effectuaient à nouveau un trajet ensemble, l’ingénieur se trouvant à nouveau sur le dos de la femme ailée, les deux finirent par trouver un genre de montgolfière abandonnée. L’homme était des plus intrigués et ne tarda pas un instant avant de se rendre sur elle, l’observant de toute part. A première vue, le véhicule avait été abîmé, probablement une attaque qui l’a lentement fait chuter jusqu’à atterrir ici. L’homme observait également en détail les alentours, mais il ne semblait y avoir personne : aucun mort ni aucun survivant. Avaient-ils tous déserté le véhicule ? C’était idiot quand on voit à quel point il serait facilement réparable.

Finalement, l’homme se retourna, cherchant Ishtar du regard, lui demandant :

“ - Ishtar ! Vous savez coudre par hasard ? Cette montgolfière ferait un pratique moyen de déplacement, on pourrait facilement l’utiliser pour se rendre où on le désire ! De plus, elle pourrait m’être utile pour me rendre sur le lieu de mes prochaines traques !”


Avant même qu’elle ne réponde, l’homme s’était remis à l’observation du moteur du véhicule. En général, les montgolfières se contentent d’utiliser la chaleur pour monter et se laissent guider au grès du vent, mais celui-ci semble alimenté d’un breath-dial, rendant théoriquement possible de se rendre où on le désirait. Les yeux d’Obra s’emplissaient d’étoiles alors qu’il réfléchissait déjà à des manières de l’utiliser sur le terrain, notamment pour un tireur d’élite comme lui. Il possédait déjà des bottes lui permettant de prendre une bonne hauteur, mais c’était encore mieux de posséder quelques choses pour traverser des grandes distances tout en gardant un certain écart.

Alors que l’homme s’employait à une réflexion intense, il générait au fur et à mesure des minutes des pommes parfaitement juteuses, profitant de leur goût pour prendre des pauses dans sa réflexion. Il observait également de temps en temps l’archange qui semblait intriguée par quelque chose d’autre.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2160
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue56/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue584/1250[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 10 Sep - 21:57



feat Obra Taton

Porter sa fraise



La bilcane fut tiré de ses pensées par la voix de son camarade de voyage. Est-ce qu’elle savait coudre ?

-Pas spécialement, mais ça ne doit pas être si compliqué non ? répondit l’Archange du Typhon un peu gêné.

Les femmes doivent savoir coudre et faire la vaisselle c’est ça ? C’est quoi ces préjugés ? La fille des cieux était une guerrière et non une femme au foyer. Elle n’en avait plus d’ailleurs, de foyer. Les tâches ménagèrent comme laver ou recoudre le linge étaient loin d’être dans ses habitudes. Néanmoins, la maudite allait bien tenter l’expérience. L’Archange du Typhon le devait tout autant au Taton qu’à Sargoth. Première étape : trouver une aiguille et du fil. Vu l’épaisseur, il fallait que cela soit assez conséquent quand même pour pouvoir être utilisé efficacement. De plus, en raison de sa taille colossale, la De Lérhane ne pourrait pas manier très précisément une aiguille de taille normal. Durant un instant, elle se demanda même si elle ne pourrait pas utiliser Ashunera, la claymore de son père, à la place, mais il fallut moins d’une seconde pour que cette idée totalement saugrenue ne s’avère être complétement stupide. Parfois en cherchant des solutions, on passe par des solutions totalement absurdes. En tout cas, au bout d’un moment elle dégota quelque chose qui pouvait faire l’affaire. La demoiselle ailée arracha la lame d’un couteau assez fin et le perça à l’aide d’Ashunera pour introduire un long fil dedans. Suite à cela, elle se mit à la tâche pour coudre le tout en ajoutant pas un mais trois carrés de tissus par-dessus. C’était assez lent vu qu’elle n’avait aucune maîtrise en la matière, mais au moins elle obtenait un résultat.

-J’espère que ce n’est pas trop mal. Dans le doute, ce serait peut-être bien que quelqu’un qui s’y connaisse s’assure que ce soit suffisamment bien réparé pour voyager… Je me demande si Sargoth s’y connait… C’est à lui qu’appartenait cette montgolfière, avoua-t-elle sans savoir si Obra l’écoutait vraiment vu qu’il avait tendance à se perdre dans ses réflexions. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, et même s’il est encore vivant. C’est lui qui a dû faire toutes ces modifications après l’avoir récupérer de son père il me semble, donc il devait s’y connaître assez bien.

La bilcane marqua une pause. La blonde ne connaissait pas spécialement bien ce chef d’unité décima, néanmoins elle se demanda si en récupérant le moyen de transports elle condamnait cet homme et sa troupe à tomber aux mains de la Marine. Après tout, ils pouvaient possible être encore en vie en quête d’un moyen de fuir l’île avant que les gouvernementaux leur tombe dessus tout comme les constantinistes pouvaient déjà les avoir retrouvés. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de se ressaisir. Cela ne servait à rien de se perdre en conjectures, elle devait aider le Taton a terminé les réparations. Voyagé par les airs pouvaient s’avérer risqué en tempête, mais c’était bien plus pratique que par bateau selon elle. Grâce à cette montgolfière, le chasseur de prime serait beaucoup plus libre pour voyager.






© By Halloween


_________________
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue41/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue156/500[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 12 Sep - 19:50
Porter sa fraise




L’archange avait visiblement réussi à recoudre comme elle le pouvait la montgolfière trouée. L’ingénieur observait le travail, hochant la tête comme très satisfait du résultat. Après tout, il était parfaitement incapable de coudre quelque chose, ne l’ayant jamais fait par le passé, il était plutôt chanceux qu’une guerrière comme elle s’y connaisse un peu. L’homme avait certes fait preuve de préjugés sexistes, mais c’était un parfait hasard, n’ayant lui-même pas connaissance des simples concepts que sont le racisme ou le sexisme. Au fond, l’homme restait un ermite, n’ayant que faire des conventions sociales qui étaient admises.
Malgré tout, l’homme fut intrigué par la phrase de la femme ailée.

“ - Sargoth ? Qui est-ce ? Le propriétaire de la montgolfière c’est ça ? Et bien, s’il est dans le coin, autant le chercher pour lui demander s’il serait possible de l’emprunter ou même de l’acheter !”

Se redressant vivement, l’homme observa tout autour de lui, comme si une présence allait se manifester pour le simple fait qu’il le désirait.

“ - Au niveau des réparations, ça devrait tenir, on risque pas de pouvoir réellement faire mieux avec si peu de matériel. Je regarderais pour le réparer quand on sera à destination et que j’aurais acheté mes éternals pose. Tu veux venir vérifier les environs avec moi Ishtar ? En plus, je vais pouvoir tester un peu mon nouveau matériel, voir s’il est efficace sur le terrain.”

Tout en disant ces mots, le Taton venait  tapoter ses toutes nouvelles bottes ainsi que sa grande cape rouge qui pendait le long de son dos. Est-ce que le duo allait à nouveau vivre une aventure comme à l’époque de Yakoutie Island ? L’homme l’espérait en tout cas.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2160
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue56/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue584/1250[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 13 Sep - 1:10



feat Obra Taton

Porter sa fraise



-Je ne suis pas certains que ce soit une bonne idée de chercher à retrouver Sargoth, répondu sur un ton particulièrement sérieux la bilcane qui sembla plongé dans une réflexion intense durant quelques instants avant de poursuivre en ayant choisi ses mots avec soin. Cela m’étonnerait grandement que vous ayez envie de rendre sa propriété à un décima actuellement traqué par la Marine qui a investi ces contrées. Ce sont les constantinistes qui ont terminé de s’emparer de Merveille et ils considèreront que nous nous allions avec des criminels, selon le Décret Décima, si nous tentions tout dialogue avec Sargoth ce qui nous amènera à être nous-même traqué. Je n’ai pas rencontré beaucoup de ces croyants jusqu’ici, mais ce que j’ai croisé ne plaisantaient pas avec ce genre de chose. De plus, s’il est encore vivant et qu’il a abandonné la montgolfière ici, il doit être loin l’heure qu’il est.

Lorsque son passé chez les décimas ressurgissait, Ishtar était prête à l’assumer quand elle faisait confiance à l’ouverture d’esprit. En tout cas, l’Archange du Typhon se redressa et observa le travail qu’elle avait produit. Ce n’était clairement pas très propre, du pur amateurisme, de la débrouille, mais pour un premier essai ça n’avait pas l’air si mal. De toute manière, si jamais il s’avérait qu’en réalité elle se serait loupé et que la montgolfière ne tenait pas dans les airs, la De Lérhane pourrait tout à fait se transformer en Serpent à Plumes pour sauver Obra et essayer d’emporter le moyen de transport jusqu’à Saint Poplar. Le chasseur de prime proposa alors de fouiller les environs. L’ancienne révolutionnaire hocha la tête avant de mettre son camarade en garde.

-Merveille était le royaume de Centes et les animaux de ce pays ont fait les frais des expériences scientifiques des troupes du Monarque. Ce sont pour ainsi dire des monstres, donc il faut que l’on fasse attention… Enfin peut-être as-tu le niveau pour leur faire face, je n’en sais rien. En tout cas, hors de question que je te laisse trainer par là sans t’accompagner. De plus, je me demande bien ce que peuvent avoir de particulier ces bottes et cette cape. J’ai bien envie de voir comment rende tes nouvelles inventions au milieu d’un combat, ricana la blonde aux quatre ailes.

Cette dernière, grâce à ses longues jambes, atteignit un arbre en quelque pas.

-Et bien alors ? Tu ne viens pas ? lança-t-elle comme une provocation amical.






© By Halloween


_________________
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue41/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue156/500[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Ven 2 Oct - 20:28
Porter sa fraise




La femme sembla mettre au défi l’ingénieur, bondissant avec une grande aisance dans un arbre, l’invitant à faire de même pour montrer ce dont il était capable. Heureusement, l’homme était parfaitement sûr de l’efficacité de ses inventions, après tout, il avait fabriqué tout cela de ses propres mains ! Il ne restait plus qu’à la rester sur le terrain. Grâce à un système habile qui pouvait se déclencher en un instant, l’homme mis en action ses bottes à propulsions qui s’illuminèrent un instant, comme accumulant de la puissance. Finalement, d’un coup sec, l’homme se propulsa… très haut, bien plus que les arbres à vrai dire.

“ - Ah, je pense que j’ai mal calibré mes bottes.”


Heureusement, l’homme avait prévu cette possibilité et il avait recyclé cette drôle de cape rouge qu’il avait trouvée, cape qui avait la particularité étrange de fonctionner comme un genre de parachute, ralentissant sa chute. Ainsi, l’homme descendit lentement jusqu’à arriver en haut de l’arbre, rejoignant l’archange dans les hauteurs.

“ - C’est pas mal hein ? Bon, j’ai encore quelques réglages à faire, mais au moins ça me permettra d’être un peu plus mobile si je dois combattre encore des hors-la-loi, c’était un peu limite contre Jackson la dernière fois. Il faut aussi que j’améliore mon arme, j’ai quelques idées, mais je manque de matériel pour le temps.”

L’homme observait les environs depuis sa hauteur, cherchant visiblement le moindre signe de vie, mais l’endroit semblait désert.

“ - Peut-être que dans les environs, dans cette forêt, on pourrait trouver d’autres matériaux pour essayer de réparer davantage la montgolfière, ou alors on pourrait simplement repartir sans attendre. Après tout, on a pas grand chose de plus à faire ici, on peut dors et déjà s’en aller je pense. Qu’est-ce que tu en pense ?”

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2160
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue56/75[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue584/1250[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Oct - 21:14



feat Obra Taton

Porter sa fraise



L’Archange du Typhon observa l’ingénieur s’élever dans le ciel puis utiliser sa cape pour retomber assez proprement. Voilà qui était fortement intéressant. Les utilisateurs de geppou devaient se déplacer beaucoup plus fluidement dans les airs, mais cela permettrait malgré tout de palier à la difficulté de faire face à des gens en mesure de voler comme la zoan mythique. Offrir à son arsenal la possibilité d’exploiter l’espace en hauteur en plus des deux autres dimensions était quelque chose de particulièrement utile et qui offrait de nouveaux horizons dans les affrontements. La bilcane était bien placé pour la savoir, elle qui avait fait évoluer sa manière de sa battre en obtenant sa malédiction. Un sourire franc se dessina sur les lèvres de la De Lérhane, un sourire incisif au niveau des commissures. La blonde aux quatre ailes se réjouissait que l’inventeur qu’elle avait rencontré jadis ait autant évolué pour faire exploser son potentiel de manière plus significative.

-C’est pas mal oui ! Je ne suis pas sûr que finir par être réellement satisfait de tes créations serait vraiment une bonne nouvelle. L’envie d’aller plus loin permet de se surpasser, alors tant que tu trouveras les choses perfectibles j’imagine que tu auras les idées qui iront avec pour faire évoluer ta technologie alors qu’en se reposant sur ta satisfaction tu pourrais arrêter d’avancer.

La demoiselle regarda les alentours elle aussi. Le silence était pesant. La canopée était calme. Trop calme à son goût. Cela ne lui disait rien qui vaille. Fronçant les sourcils, la demoiselle ailée se tourna vers les ruines du château de Centes qui étaient encore visibles. Une boule au ventre s’installa.

-Je pense que partir est une meilleure idée. Demeurer trop longtemps en ces terres ne serait pas très sûr… Prenons la montgolfière et quittons ces terres. J’ai un mauvais pressentiment et cela me parait très étrange de ne pas encore avoir vu d’animaux étranges roder dans les parages. Plus vite on aura quitté les lieux, mieux je me sentirais.

Ainsi, l’ancienne révolutionnaire ne tarderait pas à rejoindre le nouveau moyen de transport qu’elle testerait rapidement avec le Taton avant de monter dedans pour décoller.

-J’ai peur d’être trop lourde pour ça… Je devrais peut-être me contenter de voler à côté. Je ne voudrais pas casser les réparations à cause du poids que je fais en raison de ma taille et de ma masse musculaire, avouerait la céleste.

C’est ainsi qu’elle reprendrait sa forme hybride pour décoller si Obra était prêt de son côté.






© By Halloween


_________________
[FB] Porter sa fraise (feat Obra Taton) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: