Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 12 Oct - 16:03
Je prends le fruit de l'arène merci !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Race : Humain
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 12 Oct - 16:05
Ok, n'oublie pas d'aller le faire valider dans la partie création. J'espère pour toi qu'il sera accepté par le staff
Invité
Mar 18 Nov - 0:18
Nom: Axel Urahara Camp:Pirate Niveau:Fiche non Validée Date d'inscription11/11/2014 PréférenceParamecia Chiffre 1696 Chiffre 2969 Lien présentation:https://www.op-seken.com/t4431-axel-urahara-fiche-terminee#57306 Raisons: Mon premier choix étant pris, je laisse le hasard décider de la suite.
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Nov - 9:24
Bien, je m'occupe de toi dans la journée
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Nov - 9:36
Shika Shika No Mi - Modèle Élan / fruit du Cervidé - Version Élan (zoan level 13) Celui qui le mange peut se transformer élan en ou en hybride élan. Sa force et sa rapidité sont fortement augmentés. Ses bois jouent aussi bien un rôle défensif que offensif!
Katai Katai No Mi / Fruit de la Solidité (paramecia level 10) Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contrepartie sa capacité à encaisser sera très faible.
Konpasu Konpasu No Mi / Fruit de la boussole (paramecia à faire valider) Permet de toujours connaitre sa position géographique et de savoir où se trouve le nord, le sud, etc. Permet aussi de retrouver une île sans avoir besoin de log ou d’éternal (il faut l’avoir visité au préalable). Permet aussi de ne pas subir les inconvénients de l’influence de pouvoirs tel l’inversion ou des illusions jouant sur l’orientation.
Au final, je m'occupe de toi maintenant
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 9:59
Je te remercie. Mon choix est fait. Je prend le 2. Je vais modifier ma fiche de ce pas.
Invité
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mer 3 Déc - 15:39
Nom: Nagami Kitchiro Camp: Révolutionnaire Niveau: Test Rp tout juste amorcé Date d'inscription il y a fort fort longtemps xD Préférence un truc cool xD donc peut importe ! Chiffre 1 1700 Chiffre 214 Lien présentation:ici ! Raisons: pour le rpg, et l'impossibilité de choper un fruit convoité. et au pire je suis un fou on y va comme ça !
Et puisse la Chance me sourire ! hein ^^
Fenice Nakata
Mer 3 Déc - 15:56
Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château Paramécia lvl 13 Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés. On peut ainsi stocker une véritable petite armée.
Yagi Yagi No Mi - Modèle Chamois / Fruit du Capriné - Version Chamois Zoan à faire valider Permet à son utilisateur de se changer en chamois ou en hybride chamois.
Hyooshi Hyooshi No Mi / Fruit de la Couverture Paramécia lvl 10 Il permet de recouvrir son corps entièrement ou partiellement de la matière qu'il touche avec l'une de ses mains. La quantité de matière n'influence pas l'épaisseur de l'armure formée qui sera fixe et d''environ 5 à 6 centimètres. Cette même armure n'influencera pas la mobilité de son possesseur, il sera toujours aussi agile et rapide que s'il ne portait rien. La résistance de l'armure dépendra bien évidement de la matière utilisée et celle-ci sera bien évidemment soumise aux faiblesse de la matière (une armure en bois brulera facilement par exemple)
Fenice Nakata
Kitchiro Nagami
Feuille de personnage Niveau: (26/75) Expériences: (18/120) Berrys: 299.589.000 B
Mer 3 Déc - 16:58
allons pour un deuxième tour car seul shiro shiro pourrait m'interesser mais trop de question de cohérence et d'utilisation me retienne. je ne suis pas destiné à être un grand meneur mais juste un petit meneur de troupes spécial xD
en chiffre alors : 666 le chiffre sur la bague de mon personnage (qui sera expliqué plus tard) et 1997 année de naissance of course ^^
Que Dame chance me sourisse !
Fenice Nakata
Mer 3 Déc - 17:05
Saru Saru No Mi - Modèle Gorille / Fruit du Singe - Version Gorille Zoan à faire valider. Permet de se transformer en gorille ou en hybride gorille.
Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes Paramécia lvl 16 Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Negative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les "Mini-Hollow Ghost" et les "Spécial Hollow" explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Noctuelle Tomate / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Noctuelle Tomate Zoan à faire valider. Permet à son utilisateur de se transformer en papillon noctuelle tomate ou en hybride.
Fenice Nakata
Kitchiro Nagami
Mer 3 Déc - 17:15
Horo Horo no mi sans l'ombre d'une hésitation ! pour l'espionnage c'est tellement bien ! et puis gorille c'est trop bourrin j'aime pas et l'autre papillon ... j'en tue limite tout les jours ils sont bêtes ... sa se brule la gueule sur des lampes ...
0o Merci dame chance ! je suis quitte avec la loterie ! Grand merci à Fenice pour sa patience et son professionnalisme devant mes demandes et questions incessantes !
Fenice Nakata
Mer 3 Déc - 17:18
Je sais que je suis cool /SBAM/ Pas de soucis, je le réserve à ton nom, bon courage pour ton test RP ^^ Et de rien
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 10 Déc - 17:43
Nom:Millefiore"Don Juan"Diablé Camp:Gouvernement Mondial Niveau:Aucun pour le moment Date d'inscription:05/12/14 Préférence:Peu importe Chiffre 1:78 Chiffre 2:777 Lien présentation:https://www.op-seken.com/t4475-millefiore-don-juan-diable-en-cours#57933 (Seulement si nouveau) Raisons:Recherche d'un fruit intéressant correspondant à mon personnage.
Invité
Fenice Nakata
Mer 10 Déc - 17:46
Je m'en occupe dans la soirée !
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 10 Déc - 17:47
Je te remercie Fenice.
Invité
Fenice Nakata
Mer 10 Déc - 21:57
Yagi Yagi No Mi - Modèle Bœuf Musqué / Fruit du Capriné - Version Bœuf Musqué Zoan à faire valider. Permet à son utilisateur de se transformer en bœuf musqué ou en hybride bœuf musqué.
Ana Ana No Mi / Fruit du Trou Paramecia à faire valider. Permet de créer des trous plus ou moins grands où voulu. Les trous ne sont pas dangereux pour les vivants, ils ont juste un trous en eux qui disparaît lors d'immersion dans l'eau.
Neko Neko No Mi - Modèle Serval / Fruit du Félin - Version Serval Zoan à faire valider. Permet à son utilisateur de se transformer en serval ou en hybride serval.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 10 Déc - 22:31
Faisons un second tirage, ces fruits la sont pas trop mon style :boeuf musqué x). Chiffre 1 : 999 Chiffre 2 : 2468 Histoire de tester ma chance...
Invité
Fenice Nakata
Mer 10 Déc - 23:19
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Bambiraptor / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Bambiraptor Zoan antique à faire valider. Permet à son utilisateur de se transformer en bambiraptor ou en hybride bambiraptor.
Gesshi Gesshi No Mi – Modèle Hamster / Fruit du Rongeur – Version Hamster Zoan à faire valider. Permet à son utilisateur de se transformer en hamster ou en hybride hamster.
Konpasu Konpasu No Mi / Fruit de la Boussole Paramecia à faire valider. Permet de toujours connaitre sa position géographique et de savoir où se trouve le nord, le sud, etc. Permet aussi de retrouver une île sans avoir besoin de log ou d’eternal (il faut l’avoir visité au préalable). Permet aussi de ne pas subir les inconvénients de l’influence de pouvoirs tel l’inversion ou des illusions jouant sur l’orientation.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 10 Déc - 23:25
Pas de chance visiblement...:/ Merci Nakata, mais je ne vais prendre aucun d'entre eux.
Invité
Fenice Nakata
Mer 10 Déc - 23:44
Pas de soucis !
Fenice Nakata
Sabor
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 11 Déc - 13:07
Le FDD du hamster était cool pourtant ...
Ven 12 Déc - 18:42
Nom: Red Chess Camp: Civile Niveau: 17 Préférence: Peu importe Chiffre 1: 42 Chiffre 2: 69
Invité
Fenice Nakata
Ven 12 Déc - 18:44
J'm'en occupe dans la soirée !
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Ven 12 Déc - 21:16
Guru Guru No Mi / Fruit de la Rotation Paramecia à faire valider. Permet à l'utilisateur de tourner rapidement sur lui-même sans ressentir de quelque manière que ce soit les effets de l'étourdissement. Cela lui permet notamment de percuter des obstacles avec une puissance extrême.
Inu Inu No Mi - Modèle Airedale Terrier / Fruit du Canin - Version Airedale Terrier Zoan à faire valider. Permet à l'utilisateur de se transformer en airedale terrier ou en hybride airedale terrier.
Buta Buta No Mi – Modèle Sanglier / Fruit du Cochon – Version Sanglier Zoan à faire valider. Permet à l'utilisateur de se transformer en sanglier ou en hybride sanglier.