Nom : Ashe Trall Camp : Pirate Niveau : 13 Date d'inscription: Il y a une semaine Préférence : Peu importe Chiffre 1: 666 Chiffre 2 :1498 Lien présentation : (Seulement si nouveau) Raisons : Parce que c'est le Bojeu
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 7 Juil - 18:32
Voici ton tirage
Kusuri Kusuri No Mi / Fruit de la Drogue Paramecia à faire valider
Koncho Koncho No Mi – Modèle Bombardier / Fruit de l'Insecte – Version Bombardier Zoan à faire valider
Shogakkin Shogakkin No Mi / Fruit de la Bourse Paramecia à faire valider
Sam 7 Juil - 18:43
Par la puissance du pile ou face je relance avec ces numéros ! 875 et 1635 !
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 7 Juil - 18:55
Et voici ton second tirage
Koncho Koncho No Mi – Modèle Abeille Fouisseuse / Fruit de l'Insecte – Version Abeille Fouisseuse Zoan à faire valider "Permet de se transformer en abeille fouisseuse ou en hybride"
Itachi Itachi No Mi - Modèle Loutre / Fruit du Mustélidé - Version Loutre Zoan à faire valider "Permet de se transformer en loutre ou en hybride"
Sai Sai No Mi - Modèle Daman / Fruit du Rhinocéros - Version Daman Zoan à faire valider "Permet de se transformer en Rhino ou en hybride"
Sam 7 Juil - 19:54
Je décide donc de n'en prendre aucun et de me résigné ! xD
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 12:36
Nom : Van Kwish. Camp : Pirates. Niveau : 9. Date d'inscription 10/07/2018 Préférence Aucune en particulier. Chiffre 1 15. Chiffre 2 1. Lien présentation :https://www.op-seken.com/t7379-presentation-van-kwish-ammo Raisons : I take my chance.
Invité
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Juil - 12:51
Inu Inu No Mi - Modèle Basset / Fruit du Canin - Version Basset Zoan lvl 9 Celui qui le mange peut se transformer en basset ou en hybride basset.
Uma Uma No Mi - Modèle Cheval Shire / Fruit de l’Équidé - Version Cheval Shire Zoan à faire valider Permet de se transformer en cheval shire ou en hybride.
Aen Aen No Mi / Fruit du Zinc Logia à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en zinc ou d'en générer à volonté.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 12:59
Citation :
Aen Aen No Mi / Fruit du Zinc Logia à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en zinc ou d'en générer à volonté.
Vu le métier et le rôle de mon personnage au sein de l'équipage, je choisis ce fruit.
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Juil - 13:02
Très bien ! Je te laisse le demander dans la création des fruits du démon, dans ce cas. Je peux te dire d'emblée que tu n'auras pas le lvl pour le consommer/l'utiliser (puisque les logias sont systématiquement 15-17) mais il te sera réservé jusqu'à ce que tu puisses le consommer !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:08
Oui j'en ai bien conscience, cela m'arrange car je préfère l'acquérir au niveau de GL.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 1:26
Nom : Setsuna Dawnstar Camp : Pirates Niveau : ? Date d'inscription : 12 / 07 / 2018 Préférence : Zoan Chiffre 1 : 301 Chiffre 2 : 176 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t7388-setsuna-dawnstar-et-non-je-ne-suis-pas-une-etoile Raisons : Pour le beau jeu, hein ! Moi concrètement, je fais ça pour faire plaisir et faire avancer ma stupidité !
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 2:55
Super tirage - FDD millions Ft. Otto & his luck
« Faites vos jeux »
Nom : Otto LIMONCELLO Camp : La piraterie Niveau : 15 (en attendant de passer mon test RP) Date d'inscription : 06 juillet 2018 Préférence : Peut importe Chiffre 1 : 173 Chiffre 2 : 1040 Lien présentation :Fiche de présentation du vieux Raisons : Premièrement parce que j'aime bien l'idée du hasard. S'adapter à une situation "imposée" plus que de choisir la situation elle-même. C'est un plus grand défis. Deuxièmement parce que ça ouvre des perpectives qu'on aurait pas imaginé au départ. Et troisièmement parce que c'est plus fidèle à l'esprit ONE PIECE (et ça on aime !).
« Les jeux sont faits... Rien ne va plus »
元 気 で す か
Invité
Fenice Nakata
Jeu 12 Juil - 9:14
Setsuna > Tokage Tokage No Mi – Modèle Varan de Komodo / Fruit du Lézard – Version Varan de Komodo Zoan à faire valider Permet de se transformer en dragon de komodo ou en hybride.
Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion Paramécia lvl 13 Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne. Robin affirme qu'elle ne peut faire pousser que 100 bras maximum en même temps, même si au court de l'histoire, elle pourra en faire pousser bien plus.
Hebi Hebi No Mi - Modèle Vipère Péliade / Fruit du Serpent - Version Vipère Péliade Zoan à faire valider Permet de se transformer en vipère péliade ou en hybride.
Les reptiles te saluent !
Otto > Itachi Itachi No Mi - Modèle Ratel / Fruit du Mustélidé - Version Ratel Zoan à faire valider Permet de se transformer en ratel ou en hybride
Ikari Ikari No Mi / Fruit de la Rage Paramécia lvl 11 Permet à l'utilisateur d'entrer dans plusieurs niveaux de colère qui lui offre une puissance non négligeable. Malgré l'up de force, de vitesse et d'insensibilité, l'utilisateur reste humain et certains dégâts sont capables de l'immobiliser ou de le tuer. Ainsi même s'il est très puissant physiquement, il reste vulnérable aux attaques.
Neko Neko No Mi - Modèle Machairodus / Fruit du Félin - Version Machairodus Zoan antique à faire valider Permet de se transformer en machairodus ou en hybride
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 12:10
Et bien j'aime bien les reptiles mais pas à ce point non plus et qui dit beau jeu dit relance ! Ainsi soit il alors et je propose les numéros 353 et 1412.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 12:45
Nom : Nora E. Starknight Camp : Chasseurs de Primes Niveau : ? Date d'inscription 11/07/2018 Préférence Aucune, le hasard sera total ! Chiffre 1 3 Chiffre 2 1997 Lien présentation : (Seulement si nouveau)https://www.op-seken.com/t7385-presentation-de-nora-e-starknight-finie Raisons : Parce qu'on sait pas ce qu'on chope quand on mange un fruit dans One Piece, alors je laisse le hasard faire pour moi, aussi bien pour me refiler du moisi que du génial
Invité
Fenice Nakata
Jeu 12 Juil - 13:02
Setsuna > Rama Rama No Mi - Modèle Lama / Fruit du Lama - Version Lama Zoan à faire valider Permet de se transformer en lama ou en hybride.
Kame Kame No Mi - Modèle Tortue de Kleinmann / Fruit de la Tortue – Version Tortue de Kleinmann Zoan à faire valider Permet de se transformer en tortue de kleinmann ou en hybride.
Kaido Kaido No Mi / Fruit de l'Antidote Paramecia à faire valider Permet de créer des antidotes de toutes sortes.
Le paramecia des antidotes n'ayant jamais existé, tu es libre d'en modifier la définition si tu le choisis (tant bien sûr que ça tourne autour du concept) ! Il faudra simplement l'expliquer à la création de FDD ^^
Nora > Yagi Yagi No Mi - Modèle Yanghir / Fruit du Capriné - Version Yanghir Zoan à faire valider Permet de se transformer en yanghir ou en hybride.
Yutai Yutai No Mi - Modèle Koala / Fruit Marsupiale - Version Koala Zoan à faire valider Permet de se transformer en koala ou en hybride.
Awa Awa No Mi / Fruit du Savon Paramécia lvl 13 Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Ce n'est pas un logia, car Kalifa ne peut pas se transformer en savon et diviser sa structure moléculaire.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 13:21
Eh bien je vais demander une petite relance malgré tout avec les chiffres 6 et 66 s'il vous plaît
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 14:01
Et bien je me résigne à n'en prendre aucun non que cela n'est pas intéressant mais plutôt par envie.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 14:53
Je choisi de prendre le "Itachi Itachi No Mi - Modèle Ratel / Fruit du Mustélidé - Version Ratel".
Les potentialités de cette infâme bestiole sont énormes. Fruit à détailler et faire valider j'imagine ?
Invité
Fenice Nakata
Dim 15 Juil - 21:56
Nora > Koncho Koncho No Mi – Modèle Blatte Américaine / Fruit de l'Insecte – Version Blatte Américaine Zoan invertébré volant Permet de se transformer en blatte ou en hybride
Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon de Fumée / Fruit du Dragon Modèle Dragon de Fumée Zoan Mythique Test Rp Ce fruit permet de se transformer en dragon ou en forme hybride et donc de pouvoir voler et de cracher de la suie. Il décuple énormément la force de son utilisateur et lui donne des instincts sauvages. Il peut se protéger de la fumée et des fortes chaleurs grâce à ses écailles ignifugées. Ses griffes sont aussi tranchantes que des lames de rasoirs !
Inu Inu No Mi - Modèle Hyènodon / Fruit Chien - Version Hyènodon Zoan antique à faire valider Permet de se transformer en hyènodon ou en hybride.
Alors faut aimer les zoans, mais si t'aimes... un invertébré volant, un mythique volant et un antique... Je fais des tirages depuis un moment, j'ai jamais vu autant de chance, va gratter un ticket de loto =X
Fenice Nakata
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:45
Oh la vache cette chance. Ça doit être l'effet Coupe du monde.^^ Mais là le ryuu ryuu no mi m'appelle d'une telle force. Je ne peux pas refuser. Que les hors la loi commencent à trembler.
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:54
(Félicitation ! Je te hais)
Invité
Fenice Nakata
Lun 16 Juil - 1:15
Il t'est donc réservé sans plus attendre ! Bon courage pour la suite !
Fenice Nakata
Sebastian Valakhy
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Lun 16 Juil - 23:53
Nom : Liam Melfgau Camp : Civil Niveau : Pas encore validé Date d'inscription 16/07/2018 Préférence Paramecia Chiffre 116 Chiffre 2 1998 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t7401-l-avenement-du-prince-liam-melfgau Raisons : J'veux un fruit et prouver que je ne suis pas cocu
Sebastian Valakhy
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Mar 17 Juil - 0:07
Liam :
Mato Mato No Mi / Fruit de la Cible Paramecia lvl 13 Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Il peut limiter ses "cibles" à 2 et il mémorise celles-ci en les touchant avec ses mains.
Reiyo Reiyo No Mi - Modèle Orix / Fruit de l'Antilope - Version Orix Zoan à faire valider Permet de transformer en antilope Orix ou hybride
Kaya Kaya No Mi / Fruit des Feux d'Artifice Paramecia à faire valider