Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Mar 17 Juil - 0:15
Bon j'ai été rapide j'go sur le Paramecia des Feux d'Artifices !
Sebastian Valakhy
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 11:02
Nom :Monrow Camp :Marine Niveau :8 Date d'inscription31/07/2018 PréférenceLogia Chiffre 131 Chiffre 22016 Lien présentation :Ici Raisons :Je souhaite commencer avec un FDD pour faire évoluer mon personnage au fil des Rps
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 2 Aoû - 11:15
Eh bien allons-y pour ce premier tirage !
Inu Inu No Mi - Modèle Terre Neuve / Fruit du Canin - Version Terre Neuve Zoan à faire valider Fruit de type Zoan permettant de se transformer en chien de race Terre-Neuve ou en hybride Homme-chien.
Arumi Arumi No Mi / Fruit de l'Aluminium Logia à faire valider Fruit de type logia qui permet de générer et de maîtriser de l'aluminium, le corps de l'utilisateur en est composé
Kuma Kuma No Mi - Modèle Ours Blanc / Fruit de l'Ours - Version Ours Blanc Zoan à faire valider Fruit de type Zoan qui permet à l'utilisateur de se transformer en ours blanc ou hybride
Petite précision, pour les fruits "à faire valider" donc tous ceux de ton tirage, tu devras ensuite passer en "création du fruit" pour obtenir le lvl d'utilisation.
Jeu 2 Aoû - 11:19
Ce serait tentant de faire un autre tirage mais je vais choisir la voie de la raison et prendre le fruit de l'aluminium !
Invité
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Il lui sera alors donner un niveau, à partir duquel tu pourras l'utiliser !
Erwin
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:40
Coucou ! Me voilà pour ma demande de loterie !
Nom : Kauchemar Camp : Pirate Niveau : Pas de niveau Date d'inscription 06/08/2018 Préférence Peu importe Chiffre 1 1996 Chiffre 2 1962 Lien présentation : (Seulement si nouveau) https://www.op-seken.com/t7429-mode-cauchemar-active Raisons : Mon alcoolémie.
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 6 Aoû - 21:10
Voici ton tirage
Yagi Yagi No Mi - Modèle Chamois / Fruit du Capriné - Version Chamois Zoan à faire valider Permet de se transformer en chamois ou en hybride.
Kaza Kaza No Mi / Fruit du Parapluie Paramecia à faire valider
Sheru Sheru No Mi / Fruit des Carapaces Paramecia à faire valider
Lun 6 Aoû - 21:23
Woké !
RIP l'Umbrella Master, je demande un second tirage.
Chiffre 1 : 1832 Chiffre 2 : 1914
Merci d'avance !
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Lun 6 Aoû - 21:34
Deuxième tirage !
Buta Buta No Mi – Modèle Phacochère / Fruit du Cochon – Version Phacochère Zoan à faire valider Permet de se transformer en phacochère ou en hybride
Koncho Koncho No Mi – Modèle Criquet Commun / Fruit de l'Insecte – Version Criquet Commun Zoan à faire valider Permet de se transformer en criquet ou en hybride
Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure Logia à faire valider
Mar 7 Aoû - 12:03
Oké merci ! Je vais prendre la sciure du coup !
Invité
Karim Ookami
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Jeu 30 Aoû - 0:18
N'ayant rien pris à la présentation, je viens voir ce que la loterie peut me proposer.
Nom : Karim Ookami Camp : Pirate Niveau : 20 (Un peu moins à la présentation) Date d'inscription Y'a un moment Préférence Peu importe Chiffre 1 123 Chiffre 2 111 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t6928-karim-ookami Raisons : Voir ça, tout ça
Karim Ookami
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Jeu 30 Aoû - 0:37
Gosuto Gosuto no mi/ Fruit du spectre Paramecia à faire valider
Inu Inu no MI modèle Setter Gordon/Fruit du canidé Zoan à faire valider
Shinzo Shinzo No Mi/ Fruit du coeur Paramecia à faire valider
Race : Humaine.
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Lun 24 Sep - 23:49
Nom : Bonnie Sarments. Camp : Civile. Niveau : 17. Date d'inscription Il y a fort fort longtemps... Préférence Peu importe. Chiffre 1 : 113. Chiffre 2 : 97. Raisons : Reprise de Bonnie, vu avec le staff.
Mar 25 Sep - 0:05
Bonjour Madame, voici votre tirage
Sakkaku Sakkaku No Mi / Fruit des Illusions Paramecia lvl 17 test RP Permet à l'utilisateur de créer des illusions non-tangible dont l'apparence varie selon ses désirs.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Abeille Domestique / Fruit de l'Insecte – Version Abeille Domestique Zoan à faire valider Permet à son utilisateur de se transformer en abeille domestique ou en hybride
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Hétérodontosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Hétérodontosaure Zoan ancien à faire valider Permet à son utilisateur de se transformer en dinosaure ou en hybride
Feuille de personnage Niveau: (20/75) Expériences: (43/100) Berrys: 16.460.000 B
Mar 25 Sep - 0:30
Bon... Plein de fruits sympas, mais je ne pense pas pouvoir en faire grand chose au long terme. On va donc tenter un second tirage.
Pour les nouveaux chiffres on va partir sur 28 et 20.
Mar 25 Sep - 0:41
Second tirage, avec quatre fruits cette fois, chanceuse.
Itachi Itachi No Mi - Modèle Belette / Fruit du Mustélidé - Version Belette Zoan à faire validé Permet à l'utilisateur de se transformer en belette ou en hybride
Itai Itai No Mi / Fruit de la Douleur Paramecia à faire valider
Hito Hito No Mi - Modèle Fée / Fruit de l'Hominidé - Version Fée Zoan mythique à faire valider Permet à son utilisateur de se transformer en fée ou hybride
Ushi Ushi No Mi - Modèle Gnou / Fruit du Bovin - Version Gnou Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en Gnou ou en hybride
Mar 25 Sep - 0:57
Aloooors... Je vais prendre la belette bien évidemment !
Nan, pardon, je rigole. Je vais prendre la fée s'il vous plaît ! No rage Kana ! <3 /PAN
Sam 29 Sep - 15:47
Nom : Rosa Ombreig Camp : Révolution Niveau : ??? Date d'inscription 29 / 09 / 2018 Préférence Aucune Chiffre 1 521 Chiffre 2 683 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t7484-viva-la-revolucion-viva-rosa-en-cours#99050 Raisons : Parce que cela me semble plus logique, et aussi parce que si jamais j'ai un fruit qui change mon apparence ou un truc du genre j'aimerais bien le faire avant d'écrire entièrement ma présentation, voilà, des bisous
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Lun 1 Oct - 15:35
Bonjour et bienvenue, voici ton premier tirage.
Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Jobaria / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Jobaria Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en Jobaria ou hybride.
Tori Tori No Mi - Modèle Toucan / Fruit de l'Oiseau - Version Toucan Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en toucan ou en hybride
Gakki Gakki No Mi / Fruit des Instruments Paramecia lvl 12 Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels.
Lun 1 Oct - 16:53
Ooh la la. Je vais demander un autre tirage. J'ai pas trop d'idée de ce que je ferais de ces fruits. Je vais prendre le 230 et le 570 comme numéro s'il vous plaît
Invité
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Lun 1 Oct - 17:18
Second tirage lancé donc :
Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Grenouille Beelzebufo / Fruit du Batracien – Version Grenouille Beelzebufo Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en hybride ou en grenouille Beelzebufo
Ato Ato No Mi / Fruit de l'Art Paramecia lvl 10 Permet à son utilisateur de générer des nuages sortant de sa tête, ces nuages peuvent par la suite être lancés sur une personne ou un objet afin de les transformer en oeuvre d'art. Le style artistique peut varier d'une personne à l'autre.
Do Do No Mi / Fruit du Cuivre Logia à faire valider Permet à son utilisateur de devenir, générer et contrôler du cuivre.
Lun 1 Oct - 17:42
La grenouille me fait beaucoup d'effet, mais je vais faire appel à la raison et choisir le logia du Cuivre, par ou dois-je aller pour le faire valider du coup ?
Invité
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Yashin Archer
The Soul Master
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (73/220) Berrys: 0 B
Ven 5 Oct - 13:51
Nom : Kadan Seitetsu Camp : Civil Niveau : ??? Préférence : Aucune Chiffre 1 : 58 Chiffre 2 : 218 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t7490-kadan-seitetsu-fiche-de-presentation-uc#99110 Raisons : Etant donné le caractère particulièrement.. Réaliste du personnage que je suis en train de faire, je trouve qu'il peut être intéressant de pousser le délire jusqu'au bout et donc d'avoir un peu de "réalisme hasardeux" de l'univers OP.
Ven 5 Oct - 13:58
Voici ton tirage Full Zoan
Saru Saru No Mi - Modèle Babouin / Fruit du Singe - Version Babouin Zoan à faire valider "Permet à l'utilisateur de se transformer en babouin ou en hybride".
Tori Tori No Mi - Modèle Effraie / Fruit de l'Oiseau - Version Effraie Zoan à faire valider "Permet à l'utilisateur de se transformer en chouette effraie ou hybride"
Uma Uma No Mi - Modèle Cheval Ardennais / Fruit de l’Équidé - Version Cheval Ardennais Zoan à faire valider "Permet à l'utilisateur de se transformer en dada ardennais ou hybride"