Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 14 Déc - 18:23
Ué du coup non xDD J'ai coooomplètement zappé la nouvelle règle des achats (et j'étais trop KO pour y réfléchir de surcroît ) mais du coup, pas de second tirage pour un achat de FDD. Les trois choix restent ceux-là : Fuku Fuku No Mi / Fruit des Vêtements Paramecia à faire valider. Permet à l'utilisateur de transformer un objet présent sur la tête de quelqu'un en vêtements. Les vêtements sont temporaires et disparaissaient une fois enlevés.
Yokome Yokome No Mi / Fruit du Regard Détourné Paramecia lvl 7. Il permet d’envoyer un rayon obligeant la personne touchée à ne pas regarder le maudit.
Inu Inu No Mi - Modèle Tosa / Fruit du Canin - Version Tosa Zoan à faire valider. Permet de se transformer en tosa ou en hybride tosa.
Merci à Erwin de me l'avoir fait remarquer et sorry Zeke !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 18 Déc - 0:32
Je prend Inu Inu No Mi - Modèle Tosa / Fruit du Canin - Version Tosa
Merci !
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Dim 27 Déc - 19:38
Nom : Ja'far Al-Ta'ir Camp : CDP Niveau : 33 Préférence : / Chiffre 1 : 1674 Raisons : Achat via la boutique
Lactoria D. Keith
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 27 Déc - 23:13
Gesshi Gesshi No Mi – Modèle Ecureuil / Fruit du Rongeur – Version Ecureuil Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en écureuil ou en hybride.
Inu Inu No Mi - Modèle Shiba Inu / Fruit du Canin - Version Shiba Inu Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en shiba inu ou en hybride.
Nui Nui No Mi / Fruit de la Couture Paramecia à faire valider Permet à l'utilisateur de coudre ce qu'il touche pour l'immobiliser, le bloquer.
Comme t'as donné qu'un seul chiffre, je l'ai coupé en deux, 16 et 74 !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lun 28 Déc - 14:45
Je prends le :
Nui Nui No Mi / Fruit de la Couture Paramecia à faire valider Permet à l'utilisateur de coudre ce qu'il touche pour l'immobiliser, le bloquer.
Lactoria D. Keith
Sabor
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Sam 2 Jan - 13:54
Voili voulou !
Nom : Mike Tay Camp : Révolutionnaire donc, je pars le matin je suis noir, je rentre je suis vert, c'est moche ! Niveau : 37 Préférence : Paramécia/Zoan Chiffre 1 : 64 Chiffre 2 : 888 Raisons : Achat dans la boutique !
Sam 2 Jan - 15:59
Nom : Ja'far Al-Ta'ir Camp : CDP Niveau : 33 Préférence : Paramécia/Zoan Chiffre 1 : 1674 Chiffre 2 : 617 Raisons : Achat dans la boutique
Lactoria D. Keith
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 2 Jan - 17:17
Nom : Kanäe Toupex Camp : Gouvernement mondial Niveau : En cours de notation Date d'inscription : 26/12/15 Préférence: Peu importe Chiffre 1: 17 Chiffre 2: 19 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t5436-la-chasseresse-verte-rejoint-la-marine-presentation-kanae-toupex Raisons : Tirage gratis suite à l'inscription et envie de découvrir un fruit auquel je n'aurai pas penser
Sam 2 Jan - 17:52
Mike > Eko Eko No Mi / fruit de l'Echo Paramecia à faire valider Permet de manipuler les sons déjà existants, de les répéter, de les amplifier ou de les diminuer. Cependant, le fruit de l'écho ne peut pas totalement supprimer un son et encore moins agir sur un son qui ne le concerne pas directement : le son doit d'abord passer par lui pour qu'il puisse agir dessus.
Yutai Yutai No Mi - Modèle Opossum / Fruit Marsupiale - Version Opossum Zoan à faire valider Permet de se transformer en opossum ou en hybride.
Uma Uma No Mi - Modèle Cheval Camargue / Fruit de l’Équidé - Version Cheval Camargue Zoan à faire valider Permet de se transformer en cheval camarguais ou en hybride.
Ja'far > Reiyo Reiyo No Mi - Modèle Bongo / Fruit de l'Antilope - Version Bongo Zoan à faire valider Permet de se transformer en bongo (antilope) ou en hybride.
Ite Ite No Mi / Fruit de l'Arc Paramecia à faire valider Permet de projeter des objets comme s'ils étaient tirés avec un arc invisible.
Sensa Sensa No Mi / Fruit du Capteur Paramecia à faire valider Permet de créer des capteurs que le maudit peut placer pour observer son environnement. Il peut créer toutes sortes de capteurs mais ceux-là ne transmettent plus leurs informations s'il s'en écarte au-delà d'une certaine limite.
Kanäe > Rappel des règles, si les tirages ne te conviennent pas, tu ne pourras pas avoir de fruit à l'issue de ta présentation ! Ça te va ?
Fenice Nakata
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 2 Jan - 17:54
Pas grave, j'en demanderai plus tard et ça sera tant pis pour moi!
Petit point règle: Si un fruit me convient je peux faire un RP découverte en léger FB entre le moment de ma sortie de l'école de la marine et le moment de mon test RP de prez ?
Sam 2 Jan - 18:03
Si tu obtiens un fruit par la loterie et que ta présentation n'est pas terminée, tu peux carrément tout inclure dans la présentation et ne faire aucun RP après, c'est pas un soucis
Baku Baku No Mi / Fruit de l'Absorption Paramécia lvl 13 Permet de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'on a mangé dans notre propre corps. Par exemple, si l'utilisateur mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon!
Kinoko Kinoko No Mi / Fruit du Champignon Paramecia à faire valider Permet de créer ou de manipuler toutes les races de champignon possible.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Punaise d'eau / Fruit de l'Insecte – Punaise d'eau Zoan invertébré à faire valider Permet de se transformer en punaise d'eau. C'est un petit insecte qui possède la capacité de se déplacer sur l'eau.
Fenice Nakata
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Sam 2 Jan - 18:41
Je prends le kinoko kinoko no mi.
Merci
Sam 2 Jan - 18:45
Bon.. je prends :
Ite Ite No Mi / Fruit de l'Arc Paramecia à faire valider Permet de projeter des objets comme s'ils étaient tirés avec un arc invisible.
Lactoria D. Keith
Sabor
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Sam 2 Jan - 18:47
Et moi le :
Yutai Yutai No Mi - Modèle Opossum / Fruit Marsupiale - Version Opossum Zoan à faire valider Permet de se transformer en opossum ou en hybride.
Ça fait mal les 170M pour ça xD
Dim 3 Jan - 10:52
Itachi Itachi No Mi - Modèle Furet / Fruit du Mustélidé - Version Furet Zoan à faire valider Permet de se transformer en furet ou en hybride.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Fourmis Paraponera / Fruit de l'Insecte – Version Fourmis Paraponera Zoan invertébré à faire valider Permet de se transformer en fourmi paraponera ou en hybride.
Kumo Kumo No Mi - Modèle Scorpion Androctonus / Fruit de l'Arachnide - Version Scorpion Androctonus Zoan invertébré à faire valider Permet de se transformer en scorpion
Trois zoans cette fois-ci, mais deux vraiment pas mal !
Fenice Nakata
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Dim 3 Jan - 13:30
Effectivement j'ai dema chance, je prends :
Kumo Kumo No Mi - Modèle Scorpion Androctonus / Fruit de l'Arachnide - Version Scorpion Androctonus Zoan invertébré à faire valider Permet de se transformer en scorpion
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 240.072.500 B
Jeu 21 Jan - 15:28
Nom : Shadow Ghost Camp : HLL Niveau : /// Préférence : Paramécia/Logia Chiffre 1 : 18 Chiffre 2 : 61 Raisons : Achat dans la boutique
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. » « C’est le succès qui fait les grands hommes. » [i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i] »
Shadow Ghosts
Fenice Nakata
Jeu 21 Jan - 17:59
Gakki Gakki No Mi / Fruit des Instruments Paramécia lvl 12 Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons qui deviennent réels.
Neko Neko No Mi - Modèle Caracal / Fruit du Félin - Version Caracal Zoan à faire valider Permet de se transformer en caracal ou en hybride.
Jake Jake no Mi / Fruit de la Veste Paramecia à faire valider Permet de se transformer en veste qu'une autre personne peut enfiler. L'utilisateur prend alors contrôle du corps en question.
Fenice Nakata
Shadow Ghosts
Jeu 21 Jan - 23:59
Je vais donc prendre le Gakki, qui est remis à Sheherazade irp o/
Merci pour ce tirage.
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. » « C’est le succès qui fait les grands hommes. » [i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i] »
Shadow Ghosts
Fenice Nakata
Ven 22 Jan - 14:21
C'est noté !
Fenice Nakata
Shadow Ghosts
Sam 23 Jan - 2:56
Finalement, ça a été vu avec la concernée, mais elle ne prends pas le fruit. Je prends donc le Zoan Caracal en fin de compte ^^
Shadow Ghosts
Fenice Nakata
Sam 23 Jan - 9:11
Ok ok !
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mar 26 Jan - 17:15
Nom : Kabayochi.M.Kiru Camp : Pirate Niveau : 38 Préférence : Paramécia Chiffre 1 : 971 Chiffre 2 : 1174 Raisons : Achat dans la boutique
Mar 26 Jan - 21:22
Tori Tori No Mi - Modèle Condor / Fruit de l'Oiseau - Version Condor Zoan volant à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en condor ou en hybride.
Inu Inu No Mi - Modèle Chacal / Fruit du Canin - Version Chacal Zoan à faire valider Permet à l'utilisateur de se transformer en chacal ou en hybride.
Mosha Mosha No Mi / Fruit du Mime Paramécia lvl 14 Loin d'être une puissance à l'état brut, les capacités du fruit du mime repose avant tout sur l'art du... mime. L'utilisateur est capable de créer toute sorte de phénomène simplement en les mimant. Il peut par exemple mimer qu'il monte des escaliers et il se mettra réellement à monter dans l'espace, comme si des marches invisibles le supportaient. En aucun cas les imitations ne prennent formes réellement, ce ne sont toujours que des sensations liés au sens du toucher. L'imitation n'égale jamais la réalité mais peut en être très proche si le mime est vraiment doué. La faiblesse de ce fruit reste dans le temps d'imitation des choses, qui devient élevé ou court selon la taille et la précision de ce que l'on souhaite créer.